PDA

Voir la version complète : Bientôt des jeux en Alsacien ?



Belkanell
20/09/2006, 13h16
Ce matin, j'ouvre mon magasin, je réceptionne mes commandes et découvre "NHL 07" sur Playstation 2. Comme à mon habitude je retourne la boite pour regarder les infos... et là, surprise je lis ceci : "Manuel + texte d'écran - French/Quebecois".

Je trouvais le détail de l'information amusant, nous aurons peut-être des jeux en Français avec l'accent Alsacien ou du sud de la France :P

Taï Lolo
22/09/2006, 22h19
C'est pour pas que tu sois étonné si ton joueur jette son bâton de rage après avoir raté un tir de fusillade qui aurait pu qualifier son équipe pour la série éliminatoire.

TimeBomb
22/09/2006, 23h20
Ce matin, j'ouvre mon magasin, je réceptionne mes commandes et découvre "NHL 07" sur Playstation 2. Comme à mon habitude je retourne la boite pour regarder les infos... et là, surprise je lis ceci : "Manuel + texte d'écran - French/Quebecois".

Je trouvais le détail de l'information amusant, nous aurons peut-être des jeux en Français avec l'accent Alsacien ou du sud de la France :P


Tu veux vraiment que le monde entier sache qu'on a un lien avec ces gens là ? :mellow: