PDA

Voir la version complète : [Campagne] Razor 2



RUPPY
23/06/2009, 17h23
Bon, je propose un topic pour tous ceux qui, comme moi, ne sont pas des initiés de la série et qui se trouvent bloqués dans une mission autre que Manhattan (qui a déjà son topic dédié)

Donc, j'en profite pour étrenner ce bon topic :)

Je suis à la mission qui consiste à rattraper Popolev et son comparse

Je fouille la première zone indiquée sur la carte (croix rouge) jusqu'à là, tout va bien et d'un coup d'un seul me v'là t'y pas que je reçois un message incroyable m'indiquant que Popolov se barre dans une golf rouge (Roh le kéké) et qu'il me reste vingt minutes pour l'intercepter. Le truc, c'est que j'appelle un hélico pour me faire déposer assez haut sur la map pour le choper mais à chaque fois, on se fait plier la tronche par une roquette....il y a surement un truc qui m'échappe sur la manière de gérer cette mission.....si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, ça serait sympa

Merci ;)

EDIT : j'ai renommé de manière identique aux autres sujets.... ça fait plus propre

Radis Noir
23/06/2009, 18h23
L'appel pour t'indiquer la fuite en golf rouge a lieu toujours à la meme heure, 12h14 ou 40 sais plus.

Apres tu peux attraper l'autre là, pas popolev, avant ça. Et aussi trouver des preuves, car une fois le comparse attrapé/tué la mission se termine.

Commence par parler à l'officier des renseignements, puis à celui des LTD. Vas à la ligne de front dans le village à droite ou les bouseux te demande de l'aide, et une fois leur info en poche, va à la centrale au nord de la ville ou y a le mec des renseignements. J'ai planté là, apres avoir trouvé une AK particuliere, et avoir entendu une voiture s'enfuir. Le mec qui garde la centrale te donne un autre lieu ou te rendre aussi, à aller voir.

Pour ce qui est du village à gauche de la ligne de front, parle au gars tout seul, il te dit d'aller dans la ferme au sud, juste au dessus du chateau au sud ouest du village, parle au mec, qui te dit d'aller au chateau, ou là encore, il doit y avoir une preuve. Enfin, les camps indiqués, les deux plus aux suds sont soit vides, soit déjà fouillés, celui au nord doit bien cacher un truc, voir un des mechants. Perso la golf rouge je l'ai aperçu au loin dans un champs pres du patelin en A, mais jamais pu le rattraper.

hellsing
23/06/2009, 18h36
Tu vas à la zone en haut à droite, la tu tombe sur un bucheron qui a besoin d'aide.
Une fois les insurgés kaput, il te dis d aller à la centrale électrique.
La bas tu trouvera un mec que tu as plus qu'à buter/capturer.

RUPPY
23/06/2009, 19h31
De dieu, merci pour vos réponses car sans ça, je passais à coté de plein de trucs :| J'ai fini la mission mais sans gloire, aucun objectif rempli....j'ai juste passé mon temps à essaye de rattraper l'autre popolev avec une vieille skoda pourrie :p....avant de découvrir qu'il y avait une touche "avance rapide" pour les véhicules :tired:

Merci

Gtag
23/06/2009, 19h57
Tu peux aller à la carrière de Solnichny, pour récupérer les "Dogtags" sur les cadavres des soldats là-bas, tu peux aller aussi au camp le plus au nord pour récupérer des photos, voir même Bardak, il peut s'y trouver, et enfin tu peux aller au chateau mentionné par Radis Noir (d'ailleurs je suis en train d'en manger ya pas de hasard !), et récupérer une carte.

To sum up : ça te fait 3/4, la personne de Bardak est une preuve donc 4/4!
Si tu as des difficultés à localiser précisément une des ces preuves, donne l'ordre à un de tes collègues de les prendre, si ça marche pas il se tiendra quasiment dessus.

J'ai trouvé Bardak à la centrale une fois, au camp le plus au nord une fois, et dans une caisse bleue une fois également (entre le camp et Vishnoye)

Par contre j'ai jamais pu mettre la main sur Lopotev !

Artemis
23/06/2009, 20h20
popolev j ai trouve une de ses planques, a l est dans sa ville natale y a une carrière ensuite j'ai eu le message apres de breves recherches infructueuse, j ai fonce en hélico j'ai laisse deux mecs a un embrenchement et j'ai fonce vers l'autre et la je vois une bagnolle rouge, je tire en helico, la bagnole explose. Je me pose je vais voir aucun cadavre, s'ensuit une recherche du conducteur a travers gorka et la foret ou je trouve un pick up rempli d'armes. Peu de temps apres popolev s en sort.

Je ne sais meme pas si la bagnole rouge que j'ai cramé est la bonne, en tout cas je me demande si les missions ne sont pas rempli de déclencheur ou quand on passe dessus on déclenche des aléas. Ce qui parait bug n'en ai finalement pas peut etre.

Snoop Scratchy Scratch
23/06/2009, 21h38
Je viens d'arriver à cette mission et...hum je n'arrive pas à utiliser l'helico de transport dés le départ :O .Le pilote me demande où aller ,je clique naïvement sur un point de la carte mais rien ne se passe...

Je vais quand même pas y aller en Hummer! :(


EDIT: Bon j'ai trouvé, si qqun a le même problème: Il faut aller dans le menu 0 , puis Communication, Support, Transport , quand on a Transport(Actif) c'est a ce moment que l'on clique sur la carte.

MetalDestroyer
23/06/2009, 23h30
Ahaha, je viens de finir la mission et vu que l'hélico a bugué ou soit j'ai rien pigé. Je me suis ballader en Humvee. alors c'est pas cool du tout en plus faut sortir la carte pour mémoriser le trajet pour les 3 zones rouges.

Les 2e sont vides, la dernières, y avait 4 bidass et une tente où j'ai une des preuves. Ensuite, en fouillant les victimes (j'ai trouvé que 2 corps parmis les 4 de la zone). Et je ne sais même pas si la preuve affiché à gauche correspond à celle de mon inventaire ou celle de ma victime.

Je me retrouve donc avec une seule preuve. Je fais demi tour en Humvee, je reçois le fameux signal radio de la tuture rouge. Je refait demi tour, je rencontre les fermiers qui demandent de l'aide. Je tue tous le monde et, rien, nada pas un seul remerciement. Je remonte dans l'Humvee et je roule même pas 10m, que voilà que les 2 cibles ont fuit.

En tout cas, ca me fait trop penser à Operation Flashpoint pour les choix/conséquences.

Radis Noir
24/06/2009, 07h11
D'ailleurs, l'AK 47 doré que l'on trouve à la centrale, il sert à un truc precis ? Ou c'est juste comme ça ?

@ Bobby


d'ailleurs je suis en train d'en manger ya pas de hasard !

Monstre ! :'(

rotoclap
25/06/2009, 02h26
Moi j'ai fait encore plus simple MetalDestroyer, sitot le message radio reçu, j'ai foncé en hélico au carrefour à la sortie Est de la ville (Gorzna je sais pas quoi), vu que c'est le seul chemin logique pour se barrer au Nord vers l'autre ville.

J'ai attendu, moi et mes hommes, planqués comme des cons, pendant 10 minutes. Et tout d'un coup paf, j'ai raté la mission, les déclencheurs qui s'enchainent, j'ai même pas eu le temps de lire en détail ce que disait le QG. J'ai juste eu le temps d'apercevoir qu'ils s'étaient enfuis, alors que je n'ai croisé personne.

C'est le genre d'objectif qui me reste en travers de la gorge. Je suis sur que c'est juste un bête timer de 20 minutes. Enfuis ou pas, si t'as pas eu le gars, t'as foiré l'objectif.

drannor
28/06/2009, 10h35
Tu peux aller à la carrière de Solnichny, pour récupérer les "Dogtags" sur les cadavres des soldats là-bas, tu peux aller aussi au camp le plus au nord pour récupérer des photos, voir même Bardak, il peut s'y trouver, et enfin tu peux aller au chateau mentionné par Radis Noir (d'ailleurs je suis en train d'en manger ya pas de hasard !), et récupérer une carte.

To sum up : ça te fait 3/4, la personne de Bardak est une preuve donc 4/4!
Si tu as des difficultés à localiser précisément une des ces preuves, donne l'ordre à un de tes collègues de les prendre, si ça marche pas il se tiendra quasiment dessus.

J'ai trouvé Bardak à la centrale une fois, au camp le plus au nord une fois, et dans une caisse bleue une fois également (entre le camp et Vishnoye)

Par contre j'ai jamais pu mettre la main sur Lopotev !


Comment fait-on pour donner l'ordre aux autres de chercher les preuves ?

4 fois que je la recommence cette mission...

rotoclap
28/06/2009, 12h01
L'ordre doit peut etre apparaitre dans le menu Action. Donc quand tu sélectionnes un de tes gars et que tu fais 6.

drannor
28/06/2009, 14h34
Merci, c'est effectivement ça, sauf que mon collègue ne bouge pas d'un pouce. Et je ne trouve pas les preuves dans la carrière.

Leybi
28/06/2009, 14h52
De même, pas trouvé les dogtags dans la carrière. Lorsque je choisis un perso, touche 7, "prendre les plaques", il ne bouge pas...

@ Drannor : il faut sélectionner un seul perso, touche 7, "prendre xxx".

Gtag
28/06/2009, 23h48
Pour les Dogtags de la carrière ils se trouvent à proximité d'un des trois cadavres, au besoin faites disparaitre le corps, et puis virez temporairement les herbes, c'est vrai que j'ai eu du mal à les trouver, en fait je les ait découvertes, via le menu d'ordre !
Et c'est vrai que l'astuce que je vous ait donné pour récupérer les preuves ne marche pas dans ce cas précis.

Earl
29/06/2009, 00h06
Hum marrant moi j'ai pas du tout fait comme ça. Déjà il m'a fallu un petit temps avant de comprendre comment diriger l'hélico, c'était plus simple dans OFP, enfin bon :p Et ce petit rigolo qui aime bien ne pas aller sur la LZ que je lui ai désigné, voire même essaye de se poser au milieu des arbres. Bref...

J'ai été à la ville voir l'officier de renseignements en Humvee, puis le mec des FDT m'a donné la liste des camps, et donc appel du Huey pour les explorer. Effectivement rien aux 2 premiers, mais le 3e a un solide comité d'accueil (un Shilka) si on s'approche trop près en hélico, donc comme j'arrivais pas à trouver une LZ qui convienne j'ai fini par descendre à la ville la plus proche du 2e camp et piquer une voiture (et oui...) pour y aller en caisse, finir à pattes et éliminer les quelques types qui s'y trouvaient. Il me semble pas avoir cherché ou trouvé de preuves là bas d'ailleurs mais ça n'a pas empêché le bon déroulement de la mission.

En cherchant des fuyards j'ai donc le message radio, donc rebelotte je me dirige vers la ville la plus proche, je pique une caisse, je fonce vers Gorka, et au carrefour de la route qui arrive de Shavarye (ou je sais plus le nom), j'attends bêtement, et finalement la Golf de Bardak arrive. Tirage dans un pneu, poursuite et voilà, mission finie.

Bien fun tout ça d'ailleurs ;)

RamoneS
29/06/2009, 17h13
Salut!

Bon j'ai un probleme dans la mission "Assault amphibie"
Tout au debut ,on doit rejoindre un point evidement avec pas mal de resistances aux alentours.
Le soucis, a part le fait que je soit une truffe a ce jeux :| c'est que les mecs de mon squad se font buter un par un, ils avancent tous comme des con vers l'ennemie et bien sur sa rate pas....
Bon a part revendre le jeu je fais comment pour garder le squad en vie ? :huh:

Merci

Edit: euhh je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit

Krysky
30/06/2009, 12h44
Alors RamoneS en effet je pense que tu t'es planté de forum!

Je rencontre un bug dans cette mission, que je pense lié a un script. (en effet niveau materiel, j'ai essayé avec et sans oc proc, réinstall de la carte graphique, etc...)

Après pas mal d'aller retour entre les marines, le FDT, le type du NAPA, l'enquête ma menée à Solnichny.Je vais donc faire un tour au nord voire l'usine avec les rails, et la paf freeze.

Depuis impossible de continuer. Je recharge ma sauvegarde et au bout de 45 seconde environ, sa freeze, peut importe la direction dans laquelle je parts. Obligé de faire ctrl+alt+suppr pour kill le processus.

Des idées?

Ps : sa fait 5 fois que je recommence la mission... :tired:

Ps2 : je sais pas si y'a un rapport mais j'ai l'impression que ça arrive depuis qu'il fait + de 27° chez moi...

Config : e6600 @ 3ghz, 2gigas de ram, 8800gtx

Havenest
15/07/2009, 11h06
Ouah moi aussi j'ai le même soucis, quand je monte au Nord vérifier les deux point situer au dessus de la ligne rouge Vishnoye-Staroye, ben freeze et retour sous windows pour fermer l'application...

Jai eu aussi un freeze a un autre endroit a 11h45, je sais pas si il se passe quelque choses de précis a ce moment la, mais je pense aussi un problème dans le script, je vais recommencer depuis le début avec vos explications sur l'histoire, voir si ca régle le problème...


EDIT: ben ça passe j'ai recommencer la mission en faisant dans le même ordre que lors des premiers essais et la magique: pas de plantage... Bon j'avoue que j'ai pas fini beaucoup d'objectif mais voilà je la recommencerai plus tard, car la marre des plantage, j'attaque Manathan

Krysky
15/07/2009, 11h20
Oui je pense que y'a encore un ou deux script qui chie!

C'est chiant mais bon, recommencer semble être la seul solution pour l'instant.

copainjack
02/01/2011, 12h44
Désolé pour ma pratique de nécromancie de vieux sujet mais j'ai un soucis avec la campagne d'Arma II (fraichement acheté, en vanilla, à jour selon steam).

J'ai fini héroïquement et avec succès la mission "One week later" (la sixième, celle où l'ont fait du vélo), et ensuite rien. Je ne peux pas poursuivre la campagne ("Manathan" d'après les différents guides). Tout ce que je peux faire c'est refaire "One week later" ou un revert sur les précédentes missions. Il y a une astuce pour passer cet étrange bug sans devoir tout refaire (je n'ai vraiment pas envie) ?


Merci et bonne année

Voodoonice
02/01/2011, 12h52
Relance la mission, touche "shift" + "-" et rentre ENDMISSION

copainjack
02/01/2011, 13h22
Brillante suggestion, merci beaucoup (et entre temps, j'ai appris que je pouvais aussi débloquer cette mission en passant par Arma II: combined ops)

Ckao
28/01/2011, 14h59
Bonjour, je me suis mis à la campagne de cet excellent jeu mais j'ai un petit problème à la mission Razor...

J'ai bien compris le concept du transport en hélico, mais ayant du recommencer cette mission (à cause d'une sauvegarde corrompue) je me trouve devant un léger souci: j'entre dans l'hélico mais je ne peux pas ordonner à mes hommes d'embarquer avec moi (l'ordre 'embarquer" reste grisé).
Ils restent près de l'hélico, se font parfois découper par le rotor mais aucun moyen de les inciter à monter avec moi. J'ai essayé en Humvee mais le problème est identique, l'option "embarquer" n'est pas disponible...

J'ai raté quelque chose? Ayant commencé à jouer seulement hier ma procédure n'est peut-être pas la bonne (pourtant j'y suis déjà arrivé...). :huh:

Edit: En fait j'ai trouvé mon erreur, je ne respectais pas la bonne procédure pour les faire embarquer. :siffle:

yaknic
11/05/2011, 13h21
Apparemment dans un camp Chedaki (un des 3 points notés sur la carte par l'officier) on récupère une preuve (photos sur une table dans la tente). Je vois bien quelque chose sur une table mais impossible de récupérer quoi que ce soit, encore un bug ou ça vient de moi !??

---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

Dans la série je suis noir, j'ai fouillé les 3 points marqués, fait la visite du chateau, vérifié l'usine et suis allé nettoyé la carrière ... ben rien. Il y a un ordre à respecter pour pas trop perturber les scripts !?