PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Need For Speed : Carbon en musique



La Rédaction
20/09/2006, 11h59
Hier, Electronic Arts nous dévoilé la B.O de NBA Live 07, aujourd'hui c'est celle de Need For Speed : Carbon qui vient d'atterrir sur mon bureau. Et sur la Nintendo DS j'espère qu'on aura au moins droit à des versions MIDI des musiques… On devrait savoir ça le 8 décembre prochain.

Dynamite MC : Bounce
Dynamite MC : After Party
Eagles of Death Metal : Don't Speak (I Came to Make A Bang!)
Ekstrak feat. Know-1 : Hard Drivers
Every Move A Picture : Signs of Life
Gary Numan/Tubeway Army : Are 'Friends' Electric
Grandmaster Flash And The Furious Five : Scorpio
Goldfrapp : Ride A White Horse (Serge Santiago Remix)
Kyuss : Hurricane
Lady Sovereign : Luv Me Or Hate Me
Ladytron : Sugar (Jagz Kooner Remix)
Ladytron : Fighting In Built Up Areas
melody. : FEEL THE RUSH (Junkie XL Remix)
Metro Riots : Thee Small Faces
Part 2 feat. Fallacy : One Of Dem Days (Remix)
Pharrell feat. Lauren : Skateboard P Presents: Show You How To Hustle
Priestess : I Am The Night, Colour Me Black
Roots Manuva : No Love
Spank Rock : What It Look Like
Sway : Hype Boys
The Bronx : Around The Horn
The Presets : Steamworks
The Vacation : I'm No Good
Tiga : Good As Gold
Tigarah : Girl Fight (Mr. D Hyphy Mix)
Tomas Andersson : Washing Up (Tiga Remix)
Valient Thorr : Heatseeker
Vitalic : My Friend Dario
Wolfmother : Joker And The Thief
Yonderboi : People Always Talk About The Weather (Junkie XL Remix)

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-3696-need_for_speed___carbon_en_musique.html)

nykho
20/09/2006, 12h25
C'est marrant, niveau zik, depuis le underground, le pire (beaucoup) et le meilleur (le reste, peu) se cotoient chez NFS... EA doit acheter par lot chez Universal, c'est une belle preuve :)

Atriel
20/09/2006, 12h28
yop

Je suis le seul à ne connaître aucun des groupes qu'EA balance dans ces jeux ?
Parce que c'est sympa de faire un listing des chansons, mais bon, autant dans Guitar Hero je comprends vu les personnes "connues" autant là... :blink:
Mais bon c'est surement de ma faute, à ne jamais écouter la radio ou la télé je me prive donc de toute cette bonne culture ^_^

bon je retourne écouter le deuxième album de Naheulbeuk.

++ les coincoins

pksf
20/09/2006, 12h34
autant dans Guitar Hero je comprends vu les personnes "connues"


pis bon, la musique, c'est un peu le coeur du jeu, dans Guitar hero

Atriel
20/09/2006, 12h42
On est bien d'accord, j'espère au moins qu'ils nous on balancés la liste des voitures que l'on pourrait conduire (si je me trompe c'est un jeu de tuture non ?)
Parce qu'aussi loin que ma mémoire (de poisson rouge) remonte, concernant NFS Carton (ou cabon j'sais plus) je me souviens de la présentation de la demoiselle qui va montrer ses fesses durant le jeu et de la BO. :mellow:

superlapin62
20/09/2006, 12h44
A part Goldfrapp et Pharel que je connais de nom, le reste c'est du 100% inconnu au bataillon...

wardog
20/09/2006, 12h51
0% connus... enfin d'un autre cote vu que je coupe la musique quand je joue ca change rien pour moi...

Spartan
20/09/2006, 12h53
J'en connais quelques-uns :
-Eagles of Death Metal,
-Grandmaster Flash,
-Goldfrapp,
-Kyuss (ancien groupe de Josh Homme, leader des Queens of the Stone Age si y'en a qui connaissent),
-Pharell,
-Junkie XL (c'est lui qui a fait le remix de "A little more Conversation" d'Elvis Presley en 2002, même que ce remix a été utilisé pour une série de pub Nike avec des footeux qui jouaient dans un bateau et Cantona qui faisait office de soubrette) (Accessoirement, il apparaît dans quasi tous les Need For Speed)

Ren
20/09/2006, 12h55
Eagles of Death Metal commence à avoir un peu de buzz surtout grace à son batteur (Josh Homme de Queens of the stone age). La zik est sympa.

Les trucs comme Wolfmother daubent vraiment, ca sent les fonds de tiroir.

TimeBomb
20/09/2006, 15h11
Roots Manuva :w00t: ..... incroyable, voila qui eveil mon interet pour cette petite liste qui malheureusement bascule de plus en plus dans le rock bien gras et tout ces dérivés fromagers.....

NiukNiuk
20/09/2006, 16h29
Ladytron \0/
Vitalic \0/