PDA

Voir la version complète : LG arena



Flipmode
22/06/2009, 19h27
Désolé si c'est pas posté dans le bon topic :s

J'ai donc le LG arena (KM900) et lorsque j'essaie de me connecter à des sites comme daylimotion je ne trouve pas certaines vidéo que je trouve en allant sur internet sur mon PC.
De plus lorsque je tente de venir flooder ce magnifique forum avec ce même téléphone il me dis que mes ident ne sont pas bon (et par moment s'éteint et se rallume :|) alors qu'ils le sont...

Quelqu'un aurait les même problèmes avec les solutions qui suis ... Ou dois-je simplement changer de téléphone ?

PrinceGITS
22/06/2009, 21h11
Tu as une application dédiée à DM ?

kayl257
22/06/2009, 21h27
PAs de support du flash donc toutes les videos ne sont pas accessibles, seulement celles recodées par dailymotion.

Changer de portable ne changera rien, sauf si c'est un portable avec flash (mais j'en connais pas)

Flipmode
22/06/2009, 21h38
Non pas d'application c'est sur internet par imode ou internet 3g etc ...
L'iphone ne lit pas les vidéos non plus ?

Encore DM je m'en fou un peu vu la qualité proposé, c'est l'accès au forum CPC qui m'intrigue, "vBulletin" me dis à chaque fois que mes ident sont les mauvais ...

kayl257
22/06/2009, 21h43
Non pas d'application c'est sur internet par imode ou internet 3g etc ...
L'iphone ne lit pas les vidéos non plus ?

Youtube, par une appli dédié et donc pas acces a tout.

PrinceGITS
22/06/2009, 22h00
sauf si c'est un portable avec flash (mais j'en connais pas)
Ça existe. A l'époque de Marcomedia, il y a eu une version béta de Flash 7 pour Windows Pocket (2003 si j'ai bonne mémoire).
C'est toujours compatible avec les téléphones avec Windows Mobile. Par contre, il ne faut pas espérer aller sur les sites en flash récents et encore moins sur les sites de vidéos. ;)
Mais c'est assez efficace sur les sites en flash 7 si le processeur du téléphone est puissant.

Pour l'avenir, Nvidia est en train de développer une accélération matérielle du flash pour sa plateforme mobile. Si tout va bien les premiers téléphones totalement compatbiles avec le flash sortiront à la fin de l'année.

Flipmode
22/06/2009, 23h08
Mais sinon pour la connerie de vBulletin qui me dis "oui mais non" vous avez pas idées ? Parce que je voudrais bien mettre mon petit message detemps en temps sur le fofo au boulot moi aussi ! XD

kayl257
22/06/2009, 23h25
Pour ca vaut ptet mieux demander dans la partie site web.

Flipmode
22/06/2009, 23h41
Bon en fait après avoir cherche des infos sur le LG arena bah ... Il est pas fait pour internet donc c'est normal. :|
Donc il va repartir le gentil portable multimedia et je pense me rabattre sur un HTC ou iphone... Un truc plus smart ;)

Flipmode
24/06/2009, 16h36
Bon en faite c'est bon jpeux me co avec mon LG sur le fofo ... Il a accepté maintenant :/

Flipmode
27/06/2009, 19h54
Bon désolé de re up triple post mais j'ai une autre question :

Chez Bouygues on m'a dis de mettre à jour le LG arena sur le net or je ne trouve rien du tout en logiciel de mise à jour sur leur site ...
http://tof.canardpc.com/preview/b20186e9-bbc0-46bf-9311-093322dadfb4.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b20186e9-bbc0-46bf-9311-093322dadfb4.html)