PDA

Voir la version complète : les modules premium pour NWN existent-ils en français ?



julian
19/09/2006, 21h10
..pas le choix. A chaque fois que je pose la question quelquepart, soit on me répond à côté, soit je retrouve plus l'url de mon post, ou pire encore j'en viens même à oublier son existence :|

Donc.. première question : est-ce que oui ou non, les modules premiums pour NWN sont traduits en français, si oui, les voix également ?

Deuxième question : Est-ce que le module DLA est terminé ? j'ai beau aller sur le site officiel, on choppe aucune info :\

Aristarque
19/09/2006, 22h03
..pas le choix. A chaque fois que je pose la question quelquepart, soit on me répond à côté, soit je retrouve plus l'url de mon post, ou pire encore j'en viens même à oublier son existence :|

Donc.. première question : est-ce que oui ou non, les modules premiums pour NWN sont traduits en français, si oui, les voix également ?

Deuxième question : Est-ce que le module DLA est terminé ? j'ai beau aller sur le site officiel, on choppe aucune info :\



A ma connaissance, les modules premiums n'ont pas été traduits : dans la version Gold + mieux mieux de NWN (version de base + les extensions + les premiums) que l'on trouve en France, les premiums sont en english. Sorry.
Quant au module DLA, bah j'ai l'impression qu'on peut l'acheter ici : http://store.bioware.com/products/wyverncrown.html.