Voir la version complète : Canard PC 128
Augusto Giovanni
19/09/2006, 21h51
Eh oui tremblez simples mortels et autres belges ! Je tiens à l'instant mon CPC entre mes mains expertes de Super Loir. ^_^
Alors autant vous le dire ça déchire mais toujours pas de lapins en couverture ! Au contraire, un gros clown naze ! Ce canard est décidément un scandale surtout au vu de son strip des pages News, ahahah.
Un Sudoku à la place de la grille de mots croisés, portenimwak !
Alors autant vous le dire ça déchire mais toujours pas de lapins en couverture !
C'est bien ça le problème. :|
Ragondin
19/09/2006, 22h16
un suducul à la place des mots croisés ???
ahhh non putain, ma seule occupation le mercredi en amphi à la fac.. on va pas être comme tous ces <strike>blaireaux</strike>, adorateurs de ce jeu <strike>de merde</strike> fort intéressant
une vraie honte...
O.Boulon
19/09/2006, 23h02
Ouais mais on a troqué le lapin de couverture contre une double dose de lapins de test...
Ouais mais on a troqué le lapin de couverture contre une double dose de lapins de test...
Mais vous êtes complètement troqués ou quoi!!!!?????
J'le ferais pas ce sudoku... à mort les chiffres!
Karl Moonferon
19/09/2006, 23h11
En parlant de lapin ,le pipeman géant en dessin qu'y avait à coté des cartons vides sur un mur a la redac, je le rachete 2€ :o
El Gringo
20/09/2006, 02h45
En parlant de lapin ,le pipeman géant en dessin qu'y avait à coté des cartons vides sur un mur a la redac, je le rachete 2€ :o
Il est gratos pour celui qui nous débarasse du Boulon qui va avec. Tiens et tant que j'y pense, tu devais pas t'appeler Mike Michel ou une connerie comme ça toi ?
Il est gratos pour celui qui nous débarasse du Boulon qui va avec. Tiens et tant que j'y pense, tu devais pas t'appeler Mike Michel ou une connerie comme ça toi ?
bah si ça débarasse, je le veux bien :mrgreen:
on a toujours besoin de qq chose pour descendre les poubelles
En revanche chose qui fait plaisir, je trouve mon CPC de plus en plus facilement. Même à la gare chez moi qui pourtant n'a pas beaucoup de choix en la matière :)
Entropie
20/09/2006, 11h18
En revanche chose qui fait plaisir, je trouve mon CPC de plus en plus facilement. Même à la gare chez moi qui pourtant n'a pas beaucoup de choix en la matière :)
pareil, le kiosque en face mon RER préféré est toujours fournit en CPC.
En plus à force la tolière m'a repéré : je ne loupe meme plus mon train grace à notre petit rituel rodé : elle me balance a la tronche le précieux journal en tendant sa main crasseuse pour recolter ses deux pessos. Ce matin ca nous a pris 1 seconde et 98 centièmes : je peux faire mieux !
C'est aussi ca CPC :)
bah si ça débarasse, je le veux bien :mrgreen:
on a toujours besoin de qq chose pour descendre les poubelles
Boulon et descendre les poubelles, je sais pas pourquoi mais pour moi, ca ne rime pas! :ninja:
Boulon et descendre les poubelles, je sais pas pourquoi mais pour moi, ca ne rime pas! :ninja:
+1 descendre les gens oui :( mais les poubelles :wacko:
Highlander
20/09/2006, 13h49
tiens, je n'ai pas reçu le mien par la poste aujourd'hui... :unsure:
par contre parait que Boulon est un bon coup même s'il te pourrit tes WC tous les soirs à 20hr pétantes.
doubichkou
20/09/2006, 14h30
Je sais que je suis penible, mais y a encore une petite erreur.
La semaine dernière, vous annonciez Football Manager 2007 pour l'automne 2007.
Cette semaine, c'est carrément le journal qui sort le Mercredi 20 Septembre 2007!!!
C'est retour vers le futur.
PS: Omar Boulon, tu m'as donné envie d'acheter Compagny of Heroes. Ton article est superbe. C'est pas de la pommade, c'est juste mon avis. Et pourtant, j'aime pas beaucoup les STR, encore moins typés 2nde guerre mondiale.
Concrete Donkey
20/09/2006, 14h35
Moi j'ai decider d'aller chercher mon CPC toutes les semaines directement à la rédac'.
Jusqu'a ce qu'on me paye pour ne plus venir. :ninja:
Karl Moonferon
20/09/2006, 22h19
Je prends :o
Et non, je m'apelle comme je m'apelle :o
T'as pas de mémoire :P
D'ailleurs, comment on change de pseudo? :o
El Gringo
21/09/2006, 00h47
Je prends :o
Et non, je m'apelle comme je m'apelle :o
T'as pas de mémoire :P
D'ailleurs, comment on change de pseudo? :o
Nan j'ai pas de mémoire, et je m'en sort plutôt bien jusqu'à maintenant. Pour changer de pseudo, faut demander à un modo (nous quoi). Bon sinon boulon est à toi, mais y'a pas de SAV, de retour en magasin ou quoi que ce soit. Réflechis bien à comment l'attraper parce qu'il est coriace le bougre, et réfléchis surtout bien pour savoir si tu en as vraiment besoin parce qu'une fois qu'il est chez toi, il est chez lui...
Pi la contrebasse, ça prend de la place ^^
Karl Moonferon
21/09/2006, 09h38
Nan j'ai pas de mémoire, et je m'en sort plutôt bien jusqu'à maintenant. Pour changer de pseudo, faut demander à un modo (nous quoi). Bon sinon boulon est à toi, mais y'a pas de SAV, de retour en magasin ou quoi que ce soit. Réflechis bien à comment l'attraper parce qu'il est coriace le bougre, et réfléchis surtout bien pour savoir si tu en as vraiment besoin parce qu'une fois qu'il est chez toi, il est chez lui...
Pas grave, tant que j'ai mon dessin pipeman :o
J'ai bien aimé l'éditorial : c'est un signe de maturité des jeux vidéo : on trouve enfin des chefs de produits qui n'ont rien à faire à leur place