PDA

Voir la version complète : The King of Fighters sur PC !! Ah ... Merde raté.



Jack_Sparrow
15/06/2009, 16h02
Alors que Street Fighter 4 arrive sur PC le 4 juillet prochain, SNK nous balance un King Of Fighter sur PC . Oh joie !!!

Hélas non , de son doux nom " The King Of Fighters ONLINE" ,le Online semble de trop, pour preuve :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022827/the_king_of_fighters_online_f1q0.htm


Et la c'est le drame.

Merci SNK. Vraiment. Un mmo avec du PVE et du PVP en beat m all, vraiment on en demandait pas temps.

lau'
15/06/2009, 16h46
Tu viens de me faire subir un combo joie/déception super rapide... Mon coeur de fanboy KOF est brisé et condamné à ne jamais voir un KOF digne de ce nom sur PC...

Tyler Durden
15/06/2009, 17h10
Quel horreur.

Zebb
15/06/2009, 17h18
Au delà de la déception de pas avoir un vrai KOF sur PC, ce jeu s'annonce quand même sacrément pourri... La maniabilité et le gameplay ont l'air particulièrement mauvais :tired:

La Mimolette
15/06/2009, 17h56
Fatality... Urgh :tired:

Furi0so
15/06/2009, 18h03
:huh::):O:|:tired::sad::vomit::cry:.........

Voilà, à peu près, ma réaction à la lecture du topic et au visionnage de la vidéo dans la foulée.

Jack_Sparrow
15/06/2009, 19h12
Désolé je voulais pas, sincèrement je me suis demander si pour la santé de certains je devais faire ce topic.

Sfaxe
15/06/2009, 22h12
:huh::):O:|:tired::sad::vomit::cry:.........

Voilà, à peu près, ma réaction à la lecture du topic et au visionnage de la vidéo dans la foulée.

Pas mal ^^

FUTOMAKI
15/06/2009, 22h25
Mais raaaah...

Pourquoi vouloir faire plus hein ? Pourquoi ?

De toute façons KOF XII il est pas prévu sur nos machines ?

:cry:

Dark Kariya
15/06/2009, 22h35
Franchement, ça vous étonne venant de Playmore?
Ils n'arrêtent pas de faire des suites des séries cultes: Metal Slug ( faut dire que faire mieux que le 4, c'était facile), Power Instincts ( Matrimelee qui est potable), SNK Vs Capcom ( le SVC CHAOS, no comment...), KOF ( le 2003 et son système de score à ch$^$^).

Que ce soit nul ou pas, ils continuent. Donc voila...

Thomasorus
15/06/2009, 23h48
Le souci c'est que SNKP ils ont plus de thunes depuis qu'ils ont lancé kof XII et ça se voit : le jeu est pas fini, il manque des persos, un boss, c'est tout juste s'il y a le mode online.

Tout les jeux des franchises SNK, même avant le 2000, se vendaient de moins en moins, certains de leurs jeux n'ayant même pas atteint les 100 000 exemplaires vendus. Donc là ils sortent kof XII deux mois après l'arcade pour toucher plus de fric via les consoles et rentabiliser le risque qu'ils ont (enfin) pris pour renouveler leur saga.

Ils ont aussi annoncé un shooter où kyo et athena lancent du feu et évitent des boulettes hein...

Sk-flown
16/06/2009, 00h27
Tu viens de me faire subir un combo joie/déception super rapide... Mon coeur de fanboy KOF est brisé et condamné à ne jamais voir un KOF digne de ce nom sur PC...

Ça dépend ce que t'appelle un KOF digne de ce nom, mais il y a toujours la possibilité d'essayer un grand nombre de titres de la série,... Mais chut c'est secret défense.

lau'
16/06/2009, 10h32
Je parlais légalement bien sûr, avec la même envie que Capcom de faire un bon truc optimisé PC.

Pierronamix
16/06/2009, 10h43
Le souci c'est que SNKP ils ont plus de thunes depuis qu'ils ont lancé kof XII et ça se voit : le jeu est pas fini, il manque des persos, un boss, c'est tout juste s'il y a le mode online.

Tout les jeux des franchises SNK, même avant le 2000, se vendaient de moins en moins, certains de leurs jeux n'ayant même pas atteint les 100 000 exemplaires vendus. Donc là ils sortent kof XII deux mois après l'arcade pour toucher plus de fric via les consoles et rentabiliser le risque qu'ils ont (enfin) pris pour renouveler leur saga.

Ils ont aussi annoncé un shooter où kyo et athena lancent du feu et évitent des boulettes hein...

En même temps, quand tu sors un jeu de baston par an, les différences sont pas super visibles.

Qui plus est, KOF a énormément souffert de SF3.3. La patate dans la tronche niveau animation et graphisme.

Après t'as GG qu'en a rebalancé une petite...

Sk-flown
16/06/2009, 17h17
D'ailleurs GG lui il est porter officiellement sur PC, en Asie du moins.

gun
16/06/2009, 17h21
On dirait Dragonica en moins bien hey.