PDA

Voir la version complète : Clavier Microsoft sur OS...Microsoft



jereviendrai
08/06/2009, 16h55
Alors oui je sais je prends des risques inconsidérés et comme prévu...a marche pas.

Et écumé les forums rien trouvé (suis sur une carte mère Asus socket 775, clavier reclusa connecté en USB, XP SP3).

Bios USB legacy activé, clavie pas vu au boot, reconnu sous XP comme interface HID, impossible de mettre le bon driver livré avec, l'OS me dit qya pas mieux que ce qu'il a choisi, même en forçant l'install avec le .inf...

Clavier essayé sur un autre XP sur un portable, nickel.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré, welcome on [key] board.

nesquik
08/06/2009, 18h37
Si tu as testé le clavier sur un portable et que c'est OK, ça vient de la carte mère non ? Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais après un temps de réflexion c'est ce qui m'est venu à l'esprit

jereviendrai
08/06/2009, 18h54
Possible, mais un autre clavier USB est reconnu, donc vraiment pas d'idée...et j'ai essayé sur différents ports.

neric
09/06/2009, 15h23
Si tu as testé le clavier sur un portable et que c'est OK, ça vient de la carte mère non ? Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais après un temps de réflexion c'est ce qui m'est venu à l'esprit

Je rejoins son idée je dirai même du bios ( c'est la seule possiblité que je vois )

PrinceGITS
09/06/2009, 17h30
Tu as essayé de mettre à jour ton BIOS ?
C'est quel modèle de CM Asus ?

charlie_the_warrior
09/06/2009, 19h06
J'ai un Reclusa qui fonctionne nickel sur une asus P5E et gigabyte ud3r (x38; p45 socket775) sous vista32. Le clavier est reconnu direct. Il a même marché sur une asus A7N8X deluxe(nforce2, socketA) sous XP.

jereviendrai
10/06/2009, 10h38
Je crois que c'est une P5 je regarde ce soir, merci de vos réponses.