PDA

Voir la version complète : Histoire bizarre



neric
05/06/2009, 14h50
Bonjour,

Je suis nouveau et je travaille dans la maintenance informatique et l'aide aux utilisateurs.

J'ai 4 ordinateurs chez moi, et je dépanne de temps en temps certains pc (amis, famille, voisins etc ).


Il y a peu de temps j'ai du dépanné un ordinateur d'un ami, pour libéré des cables ( alimentation, clavier, souris ), je debranche correctement un de mes petits serveurs, et le déplace de deux métres.
Je dépanne ce pc et une fois fini, je remet mon petit serveur en place.
Surprise!!!!!!! le cor 2duo e2220 vien de cramé.
Je met le proc de mon pc jeu sur le petit serveur et il remarche.

Au bout de 4 mois j'achete un core 2duo e7400 et un nouveau boitier pour mon pc jeux, Surprise ca fonctionne pas.
Je test tout à part (carte graphique, proc, mémoire ), pour voir d'ou vient le problème.
Je remet tous sur mon ancienne carte mère et elle fige au niveau du bios.

Tampis j'ai trouver une bonne occas de carte mère d'ou jen suis très content. Si une personne sait pourquoi le proc a laché ou mon ancienne carte mère fige toute seule je suis preneur?

PiKseL
05/06/2009, 15h40
C'est quoi comme carte mère ?!

ryohji
05/06/2009, 15h43
J'ai un nouveau mot pour toi. Ca commence par "Ortho", sa termine par "graphe" et ce n'est pas la signature d'une célébrité sur un petit calepin.

Larry Coche
05/06/2009, 16h07
Alorsjepensekilnousfaudraitplusdedetails.......... ..
Parce que la ça fait plus blague de potache qu'autre chose ton post.
A part ca bienvenu dans la communauté CPC.

neric
05/06/2009, 16h21
Plus de détail je veux bien mais j'ai déjà tous dit.
Oui une blague qui m'a couté 250 euro ( j'aurais préféré mettre ces sous ailleurs....... ).
La carte mére est une asus intel p35

Et oui merci je connais ce mot "orthographe" et je suis nul à ça. Pas besoin de me le rabacher tout le temps mon entourage le fait assez comme ça.

johnclaude
06/06/2009, 11h16