PDA

Voir la version complète : Un jeu sur navigateur ?



Drizillia
04/06/2009, 16h00
Bonjour à tous,

Je recherche un jeu sur navigateur de type bloodwars, avec un système de quetes/missions, d'attaques et le petit plus de guerre entre clan/royaume. Peut-être pourrez-vous m'aider.

Je cherche à faire une migration avec mon clan bloodwars, c'est pourquoi nous avons besoin :
* d'un jeu se jouant sur navigateur (pour ceux qui jouent du travail ou n'ont pas les config pour les jeux 3D)
* gratuit (compte premium en option, pourquoi pas)
* possibilité de faire une guilde d'une 30aine de places (on est assez nombreux ^^)
* qui nécessite un bon esprit d'équipe

Je cherche à éviter les jeux avec des déplacements case par case (généralement nombre de déplacement limité dans la journée) qui pourraient géner mes nolifes ^^

Je sais, je suis très exigeante :p Mais je cherche le meilleur jeu pour mon clan. Après 2 jours de recherche intensive, de test, je désespère un peu, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Merci pour votre aide.

Drizillia

Louck
04/06/2009, 16h21
Beaucoup sont les jeux qui limitent le nombre d'actions possibles par jours. Donc à ce niveau, il faudra laisser tomber (que ca soit déplacements, heures, actions...).

Il y a Horde mais il faut payer (coalition de 5 joueurs. Donc faut payer 6 comptes !) dans le but de pouvoir rejoindre ensemble un terrain de jeu (limité à 40). Mais le jeu est sympa quand on est entouré de monde :p. Limité en PA/actions. Accès Zombie par contre.

Il y a Kraland, dans lequel vous pouvez créer une organisation à 30, mais déplacements en cases/actions. Il est gratuit et bien libre. Accès dans un monde plus contemporain.

Sinon, Ogame, dans le style vaisseaux spatiaux pew pew, mais c'est pas super intéressant à un certain niveau.

Enfin, dans la catégorie "interface moche", il y a World of dungeon. Limité à 12 par groupe (+1 mentor) mais libre par clan, on peut faire des missions/donjons. Au début c'est sympa, mais ca reste bien limité. Et la suite...


Je n'ai que ca en tête. Désolé :dieunisos:

Jeremy
04/06/2009, 16h25
http://www.outbreakgame.com/ Des zombies, 0 limites d'action par jour. Un bon gros truc de no-life.

ese-aSH
04/06/2009, 16h31
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25708

Jsais pas si il va etre payant celui la remarque :o

Drizillia
04/06/2009, 16h42
Merci pour vos réponses :)

Les actions limitées ne nous dérange pas trop, sur bloodwars, nous avions 24 quetes et 16 attaques par jour mais c'était suffisant pour combler tous les joueurs (casuals ou accros ^^)
C'est surtout les déplacements limités qui nous déroutent un peu et peu accrochent à ce système :)

Pour Hordes, j'ai vu votre post dédié, j'ai lu qu'il fallait être parrainé pour pouvoir s'inscrire. Est-ce bien le cas ? Sinon ça semble assez intéressant ce système de bataille la nuit. A voir si mes compagnons sont ok pour être séparés en mini groupe sur le terrain. Je test en rentrant du boulot :)

Ogame déjà testé, la gestion de planète n'est pas notre fort comme la gestion de cités dans divers jeux découverts ces 2 derniers jours :)

Pour WoD, on est dessus depuis mardi à 5, ça nous plait mais le fait de lancer que 5 quetes et donjons par groupe ne plait pas à tout le monde ^^ On s'ennuit vite en attendant le timer de lancement et une fois que tout le monde a lancé son action, il faut attendre le lendemain pour recommencer :p

Outbreakgame, annoncé comme ça, ça me plait ! Je vois tout à l'heure et je te tiens au courant ^^

Je vous embête avec mes exigences mais j'ai vraiment une idée précise du jeu qui plait à tous mes membres mais à part BW, erf je ne vois pas grand chose :(

Edit : Ese, je suis inscrite dessus depuis hier, j'attends la beta ouverte ^^
Par contre, je pense qu'il faudra un client pour ce jeu :/ Ce qui va géner ceux qui jouent de leur boulot :(

Louck
04/06/2009, 16h46
Sur Horde, via des coalitions, il est possible de rejoindre une ville déja existante (à faire après l'attaque du soir, pour être sûr de tomber dans une ville toute neuve !). Il faut être synchro pour tous se retrouver dans la même ville, et normalement c'est bon.

Alab
04/06/2009, 17h25
Ya apocalypse's dove (voir ma signature pour le lien de présentation) qui est vraiment rès chouette dans la gamme post-apocalyptique. C'est gratuit et très complet et diversifié et si tu veux ya un petit mode premium pour avoir un perso en plus.

Drizillia
04/06/2009, 19h20
Hum,
Je vais tester outbreakgame, hordes et apocalypse :)

Merci à tous pour vos réponses, si ça ne leur convient toujours pas, je reviendrai vous embêter :p