PDA

Voir la version complète : Sélection de la rubrique download



El Gringo
03/06/2009, 02h14
Je viens de constater qu'il y a la place pour un nouveau type de logiciel dans la sélection de la rubrique Download. Sachant que c'est extrêmement pénible à réactualiser mais que je déteste le vide (dès que je vois un trou je saute dedans, si si promis) vous préfèreriez suivre les mises à jour de quel type de programme ? En partant du principe que vous ne vous en foutez pas bien entendu, ça m'embêterait beaucoup de savoir que je perds mon temps depuis des mois pour rien du tout. Attention, si vous ne vous mettez pas d'accord, ce sera un dessin fait sous Paint en 1 ou 2 minutes environ, un chef d'oeuvre donc.
Et tant qu'à faire, question subsidiaire : vous préférez être informé de la sortie d'une bêta ou juste de la dernière version stable ? Pour l'instant je mixe un peu les deux sans raison logique, je trouve ça plutôt marrant, mais y'a moyen d'unifier. Attention, si vous ne vous mettez pas d'accord, ce sera la zizanie.

El Gringo
03/06/2009, 02h55
Je constate que les innombrables fans de la liste de logiciels dans la rubrique Download n'aiment pas donner leur avis entre 2h14 et 2h54, c'est noté. :tired:

KikujiroTM
03/06/2009, 03h15
La selection telle qu'elle existe est plutot sympa, ca oscille entre les utilitaires vraiment utiles et les softs completements cons avec un suivi des grosses apps. Je pense que conserver les infos quand a une version beta est bien vu le nombre de canards explorateurs (suffit de voir le nombre de canards qui sont sous la RC1 de Sept).

El Gringo
03/06/2009, 03h21
La selection telle qu'elle existe est plutot sympa, ca oscille entre les utilitaires vraiment utiles et les softs completements cons avec un suivi des grosses apps. Je pense que conserver les infos quand a une version beta est bien vu le nombre de canards explorateurs (suffit de voir le nombre de canards qui sont sous la RC1 de Sept).

En fait je parle juste la la sélection "officielle" qui donne son nom a la colonne de gauche, mais je suis ouvert aux commentaires sur le reste. M'enfin pour l'instant je suis plus intéressé par mes questions originales, merci quand même.

KikujiroTM
03/06/2009, 03h23
Pardon j'ai bu.

El Gringo
03/06/2009, 03h29
C'est bien.

Menkar
03/06/2009, 03h43
Ok pour le petit dessin.

El Gringo
03/06/2009, 04h02
Ok pour le petit dessin.

Fais gaffe hein, c'est à ce genre de chef-d'œuvre que t'u t'exposes :
http://tof.canardpc.com/preview/5cb9084b-c833-4909-b842-90aa17ca3665.png (http://tof.canardpc.com/show/5cb9084b-c833-4909-b842-90aa17ca3665.html)
Et en tout petit va comprendre que c'est une fleur à moustache qui fume la pipe...

Crealkiller
03/06/2009, 04h15
Franchement j'aimerai bien voir un pti paint de boulon là, à chaque numéro! Qui sait, ça vaudra peu être cher un jour...

+1 pour le dessin ;)

El Gringo
03/06/2009, 04h22
Franchement j'aimerai bien voir un pti paint de boulon là, à chaque numéro! Qui sait, ça vaudra peu être cher un jour...

+1 pour le dessin ;)

Ben tu devrais peut-être lui demander d'en rajouter dans ses pages, alors... :tired:
Sinon je sais que c'est chiant les listes de logiciels croyez-moi, mais vous vous en foutez vraiment d'avoir des suivis de logiciels en plus dans la colonne ? (Je sais qu'il n'y a que deux réponses pour l'instant, mais le paint à l'origine j'y croyais pas vraiment...)

KikujiroTM
03/06/2009, 04h53
Et en tout petit va comprendre que c'est une fleur à moustache qui fume la pipe...

Moi j'avais compris. Je suis sur un 24" et j'ai laissé en miniature.

El Gringo
03/06/2009, 05h19
Moi j'avais compris. Je suis sur un 24" et j'ai laissé en miniature.

Moi aussi, mais ça serait encore plus petit. Bref, normalement ceci n'aurait pas dû être le débat... :tired:

johnclaude
03/06/2009, 05h30
Un truc genre Foxit PDF reader pour remplacer l'immonde adobe reader, il me semble que ça ne figure pas dans la rubrique download pourtant c'est le bien.

Pelomar
03/06/2009, 07h11
Logiciels idiot ?

Monsieur Cacao
03/06/2009, 07h12
Le top des logiciels les plus inutiles ?
UN truc sur les anti-virus Mexicains ?
Une couille ?

znokiss
03/06/2009, 08h05
Moi j'aime bien le dessin Paint. Ou n'importe quelle autre connerie. Parce que bon, cette rubrique, je l'ai lue une seule fois : la première fois qu'elle est apparue dans le mag.
Quand j'ai besoin de VLC, je vais sur le site et je prends la dernière version. Je m'en cogne un peu que dans canardPC on m'indique que c'est la 0.99.0.f ou la 0.98.1.z (je sais pas si vous avez compris).

Donc n'importe quoi d'autre sera plus intéressant dans la rubrique download. J'ai parlé.

getcha
03/06/2009, 08h33
Moi je m'en tape.

Monsieur Cacao
03/06/2009, 09h04
Moi je m'en tape.

1/10 sur l'échelle du constructif :tired:

getcha
03/06/2009, 09h07
1/10 sur l'échelle du constructif :tired:
On peut rien construire sur du vide :tired:

kilfou
03/06/2009, 10h07
Personnellement, je lis jamais la colonne à gauche. Je rejoins donc l'avis de znokiss.
Mais pas son humour.

Sk-flown
03/06/2009, 10h49
J'ai rien compris.

Frypolar
03/06/2009, 10h51
J'ai rien compris.

Le monsieur demande si on souhaite voir apparaître une nouvelle catégorie de logiciels dans la colonne de gauche qui informe des MAJ des softs utiles du type VLC.

znokiss
03/06/2009, 10h54
On parle bien évidemment de la section Download du magazine, pas du site. Faut acheter le mag, mes braves.

Gorth_le_Barbare
03/06/2009, 11h06
Je viens de constater qu'il y a la place pour un nouveau type de logiciel dans la sélection de la rubrique Download. Sachant que c'est extrêmement pénible à réactualiser mais que je déteste le vide (dès que je vois un trou je saute dedans, si si promis) vous préfèreriez suivre les mises à jour de quel type de programme ?
C'est pas toi qui parlait de 3D Sexvilla ? Je pense qu'on serait beaucoup à suivre les mises à jour de ce genre de logiciels indispensables.
Ou sinon pourquoi pas des bons antivirus/firewall gratuits ?


Et tant qu'à faire, question subsidiaire : vous préférez être informé de la sortie d'une bêta ou juste de la dernière version stable ? Pour l'instant je mixe un peu les deux sans raison logique, je trouve ça plutôt marrant, mais y'a moyen d'unifier.
C'est marrant en effet. Je pense que c'est bien comme ça, ça dépend du logiciel et de la gueule de la beta.

PrinceGITS
03/06/2009, 12h06
Honnêtement, je ne lis pas cette partie. Surtout que certains logiciel changent de versions toutes les Saint Glinglin...
Ce serait peut être bien de mettre la liste un numéro sur 2 et de parler des softs mis à jour l'autre numéro.

Menkar
03/06/2009, 12h35
J'la lis pas non plus, mais si y avait un dessin, ça me tirerait surement l'oeil. B)

NitroG42
03/06/2009, 12h48
Les compresseurs genre Winrar, 7zip, ect...

Flappie
03/06/2009, 18h39
Ouais les compresseurs (enfin 7zip tout seul) c'est une bonne idée.

Sinon j'ai découvert avec joie ArtWeaver, un logiciel de retouche d'image léger gratos qui gère les calques et qui débute très fort. Et j'aime bien aussi la version gratuite de PhotoFiltre. Enfin il y a Gimp. Bref, je pense qu'une section Retouche d'images aurait sa place dans la colonne. Voir même plus généralement Editeurs de média si on y ajoute Audacity, VirtualDub, etc...

Narm
03/06/2009, 21h26
Une sélection d'antivirus (Nod32, Avast!...) ou de pare-feu (Zone alarm, Open Office...) pourrait être utile.

Reizz
03/06/2009, 21h30
Si ce n'est déjà le cas, prévenir en cas de sorti de nouveaux drivers nvidia et ati (quoique la colonne de droite le fasse peut être déjà)

---------- Post ajouté à 21h30 ----------

Oui pour les anti virus mais comment étayer le choix ?

Threanor
03/06/2009, 21h41
Les meilleurs logiciels à moustache. Et des dessins Paint évidemment, il faut que le monde sache que tu es le meilleur artiste du 21ème siècle.

Narm
03/06/2009, 21h46
Si ce n'est déjà le cas, prévenir en cas de sorti de nouveaux drivers nvidia et ati (quoique la colonne de droite le fasse peut être déjà)

---------- Post ajouté à 21h30 ----------

Oui pour les anti virus mais comment étayer le choix ?

Y a déjà dans la colonne de gauche :)



Les meilleurs logiciels à moustache. Et des dessins Paint évidemment, il faut que le monde sache que tu es le meilleur autiste du 21ème siècle.

^_^

Ek-ZutWar
03/06/2009, 23h38
Moi je voudrais voir en temps réel le taux d'alcoolémie de Gringo et le taux de cholestérol de Boulon.

Goji
04/06/2009, 12h13
J'avais conseillé à l'époque reculé des balbutiements de la section download, alors que Gringo faisait encore caca dans des couches trop grandes pour lui, de mettre les nouvelles versions en exergue (ouaiiis je l'ai casé, t'as vu maman !), et vous aviez eu le nez creux (combo !) de m'écouter, alors ne relâchez pas votre attention, cette fois c'est du lourd : ajoutez les antivirus gratos, les pares-feux, les pares-brise et les parts de tartes englouties ces quinze derniers jours.
Succès assuré, et tu sais que je fais ça pour ton bien Gringo, je suis tellement fan de Marthe Villalonga !

unpierrot
04/06/2009, 14h17
Les révisions de firmware des consoles. Juste pour les topic enflammés "Canard PC c'est pas Canard console..." :ninja:

Djeursu
07/06/2009, 11h06
Perso, je regarde jamais les mises à jours, voir un nouveau numéro, ca explique rarement en quoi c'est plus mieux qu'avant.

Par contre, la rubrique m'a permis de passer à digsby, que je trouve plutot sympa. Enfin, bref, avoir une petite liste ca reste sympa pour découvrir les meilleurs logiciels sans avoir à se casser le cul sur internet.

Faut un truc qui serait utile au plus grand nombre, et surtout aux gens qui ne passent pas leur temps à chercher les meilleurs logiciels pour x ou y raisons. Perso, je verrais bien les anti-virus, les logiciels pour graver, bref des petits trucs dont on a besoin un jour ou l'autre et qu'on serait bien content de trouver dans la liste, sans avoir a se farcir une recherche internet...

ShinSH
07/06/2009, 11h57
Sinon, pourquoi ne pas mettre les meilleurs substituts à l'explorateur windows, tel Total Commander? Je me souviens d'un numéro où tu en avais présenté deux autres, ça pourrait être pas mal de les suivre.

Arseur
07/06/2009, 16h10
Sinon tu fais une catégorie "meilleurs freewares pour Mac", faut bien caser de la pomme quelque part (:tired:)

mescalin
07/06/2009, 16h37
Moi je suis pour les upgrade de moustache.

O.Boulon
07/06/2009, 16h52
Moi je suis pour les upgrade de moustache.
+1

Anonyme871
07/06/2009, 17h00
Et pourquoi pas une sélection des meilleurs "jeux fenêtres" du moment. Je vote pour le Yatzee tiens.

Yog-Sothoth
07/06/2009, 19h12
Moi je serais plutôt pour un dessin sous paint.

Crealkiller
07/06/2009, 23h30
Stop ya trop d'idées là, il le feront pas le dessin :(

Need un poster collector fait en paint par Gringo!!!!

El Gringo
07/06/2009, 23h48
Stop ya trop d'idées là, il le feront pas le dessin :(

Need un poster collector fait en paint par Gringo!!!!

http://tof.canardpc.com/preview/5f6cdcbe-ba32-4c4a-b8eb-0568d2078a7f.png (http://tof.canardpc.com/show/5f6cdcbe-ba32-4c4a-b8eb-0568d2078a7f.html)
C'est du 1420 x 1094, s'il vous plait.

Sinon y'a des idées ouais, les compresseurs ça peut le faire, les antivirus aussi (mais sans mise à jour forcément), sinon je me rappelle plus des autres suggestions là mais p't'être que je pourrait alterner selon les numéros...

Crealkiller
08/06/2009, 00h06
Le pire c'est que je ferai pas mieux .... J'ai essayé....

Airwalkmax
08/06/2009, 01h04
Mais ce dessin me fait penser à l'œuvre d'art totalitaire que visait François Bayrou chez Pascal Brunner :o

mescalin
08/06/2009, 02h10
Non, c'est une fleur qui fume.

lokideath
08/06/2009, 13h04
Perso je ne la lis pas la sélection. Pas mal de logiciels ont maintenant un gestionnaire de mise à jour intégré, et à part les logiciels de sécurité c'est pas vraiment ma préoccupation. Je préfère qu'il n'y ait que des articles ou une sélection d'utilitaires thématiques : un numéro où la sélection ne porte que sur les antivirus, le suivant sur les pare-feux, le suivant sur un truc trivial mais indispensable évidemment... :)

Euklif
08/06/2009, 23h11
Moi je suis pour les upgrade de moustache.

La barbe.

Yog-Sothoth
09/06/2009, 17h23
La barbe.

Ou Pouss Mouss, parce que la mousse tache.
Ou Francois Hollande à table, parce que le mou se tache.

:sad:

dim
10/06/2009, 15h36
Les meilleures alternatives aux logiciels payants ("privatif" comme dirait RMS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Stallman)), en logiciel libre... Bien qu'il y ai beaucoup de magasines qui parle de ça mais pourquoi pas le faire pour un numéro ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu (mais je peux me tromper)...

Edit :
Peut-être même faire la distinction entre les freewares, les logiciels libres, GPL, Open source, BSD, en mettant la licence, peut-être même expliquer ? Je m'emporte mais pour moi c'est important de comprendre ce qu'on a comme contrat lié à l'utilisation d'un logiciel.

Edit 2 : y a eu l'article jouer sous linux y a pas si longtemps (n°169) plus d'un an.

Pimûsu
11/06/2009, 05h36
J'avoue zapper complètement cette colonne de gauche, sauf de temps en temps et si tu investis vraiment pas mal de temps, ça serait pas mal (deux pas mal dans la même phrase, c'est pas mal je trouve) de faire un encadré sur le choix de la redac avec un pti texte du pourquoi. Pas pour toutes les catégories, mais tu changes de catégories à chaque numéro, et après tu fais un cycle...

Parceque là, ça reste une liste gnagna...:(

Ensuite tu pourras toujours caser ton paint en filigrane, faut quand même pas déconner avec l'art.

O.Boulon
11/06/2009, 22h20
La conclusion, Gringo, c'est "arrête, personne ne le lit ton encadré"...
Donc comme ça, tu gagnes 4 ou 5 heures de boulot pour trouver comment forcer l'alarme du toit.

Monsieur Cacao
11/06/2009, 22h30
Donc comme ça, tu gagnes 4 ou 5 heures de boulot pour trouver comment forcer l'alarme du toit.


Si vous ne parlez pas du toit de la rédac', je me vois dans l'obligation de cafter ce post à la Police :tired:

Menkar
11/06/2009, 22h33
Bah la section download on la lit une fois, en bon geek on a déjà tout, puis après on la lit plus quoi. D'où l'intérêt du dessin !

Crealkiller
12/06/2009, 00h18
En faite c'est un peu ça oui, j'avoue que je jette quand même un oeil dessus à chaque fois, mais vraiment rapide le coup d'oeil, en general on a deja les logiciels ou ils se mettent a jour tout seul automatiquement de tte façon...

Mais je pense qu'il est bon de la garder quand même, elle a surement son utilité, surtout pour la majorité silencieuse qui ne sont pas des gros geek sur nous et qui ne traine par exemple pas sur ce/des forums ^^

Dj_gordon
14/06/2009, 03h19
Perso je ne la lis pas cette rubrique.
Mais un dessin sous paint :wub:

Murne
18/06/2009, 20h06
Bah pour avoir tous les logiciels présentés dans la rubrique faut le faire quand même... Ok quand c'est pour des trucs connus (genre Open Office ou Media Monkey dernièrement) mais pour moi ce qui fait l'intérêt de cette rubrique c'est surtout les petits logiciels obscurs de 30 ko qui rendent la vie plus rose.

jakbonhom
01/07/2009, 11h07
C'est la première rubrique que je lis, avec les pages PQ. C'est vrai que la colonne de gauche mériterait un autre traitement parce qu'on ne peut pas dire qu'elle évolue des masses d'une semaine à l'autre. Je serai pour mettre de temps en temps des downloads à thème, comme les antivirus du moment, les logiciels de gravure, les suites pour gérer ses médias. Ma vie retrouverait enfin un semblant d'intérêt après la suppression des pages PQ :emo:

Jeckhyl
02/07/2009, 01h07
Moi je ne lis que les conneries de la colonne de droite, mais c'est parce que je ne suis pas un vrai warrior.

Flappie
04/07/2009, 10h39
Alléluia ! On a gagné un dessin Paint ! ^_^

Un grand merci à la rédac.

Guest62019
07/07/2009, 12h32
Aucun intêrét cette colonne, y'a pas de conneries dedans !

znokiss
07/07/2009, 13h40
CTC.

Pas mal, le petit essai en paint. Mais il reste de la place, sur la colonne ! A quand une pleine page ? (de dessins paint, hein..)

Jeckhyl
08/07/2009, 19h25
Il est au courant Casque que tu fais du signe facile en citant cinq fois un titre à rallonge ?

El Gringo
08/07/2009, 19h36
Seulement cinq fois ? Je croyais que j'avais fait mieux... Sinon pour répondre à ta question, je sais pas, mais s'il l'est j'espère qu'il est fier de moi.

Airwalkmax
08/07/2009, 19h38
Parlerais-tu de "Being Struck by Lightning is Probably the Best Way That You Could Die, on Account of All of Its Awesomeness" ?
Parce qu'en un "Being Struck by Lightning is Probably the Best Way That You Could Die, on Account of All of Its Awesomeness" comme en cent "Being Struck by Lightning is Probably the Best Way That You Could Die, on Account of All of Its Awesomeness", c'est ce titre à rallonge (pour rappel Being Struck by Lightning is Probably the Best Way That You Could Die, on Account of All of Its Awesomeness) qui fait tout l'intêret de la rubrique du dernier numéro.

El Gringo
08/07/2009, 20h26
Ah nan je parlais de picpick moi.

Airwalkmax
08/07/2009, 23h27
Quelle mauvaise foi :o

Thuwe
09/07/2009, 11h31
Moi j'aime bien la colonne de gauche, je la lis rarement au moment du magazine, mais je sais qu'elle est là, qu'elle existe et ça me rassure.

Exemple : là je n'ai pas de lecteur audio, oh mon dieu, comment vais-je faire ? Vais-je devoir me perdre dans les méandres de l'internet violent, immoral et pédophile pour trouver le bon logiciel ? Mais NON ! Grâce à CanardPC et Gringo j'ai juste à ouvrir un de mes 50 canards PC disséminés un peu partout dans l'appartement (à l'immense joie de ma douce) et l'ouvrir pour avoir la réponse, couchée sur le papier telle un message divin !

Merci Gringo, grâce à toi ma vie est plus facile (environ 3 ou 4 fois par an).

dim
19/07/2009, 00h36
It's gonna be legendary !

El Gringo
19/07/2009, 01h35
Merci Gringo, grâce à toi ma vie est plus facile (environ 3 ou 4 fois par an).
C'est un plaisir.


It's gonna be legendary !
Mouais, j'ai voulu allier art et information mais j'étais pas trop inspiré en fait. En plus j'étais à la bourre, j'ai même pas fait de pigeon.

fel
26/08/2009, 23h25
Et bien si ça ne tenait qu'à moi, j'auray ajouté les logiciels de "talkie walkie" qu'on (les gamers) ne met pas forcément à jour régulièrement.

Pour fêter mon premier post, je vais même écrire l'article :
FREEWARE TeamSpeak 2 Client 2.0.33.7
FREEWARE Ventrilo 3.0.5
FREEWARE Mumble 1.1.8

En plus, teamspeak 3 va bientôt sortir, donc tu pourras bientôt mettre du rouge dans la colonne.

Nono
29/09/2009, 14h19
Pas mieux que Fel. En lisant vos trois pages de flood et avant d'arriver à son post, j'ai eu la même idée (et oui c'est classe la classe quand on a la classe).

Et je rajouterai les machins type Skype, MSN

El Gringo
29/09/2009, 14h23
C'est noté, mais pour ce que sert cette colonne je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de rajouter trois nouveaux logiciels "en dur", d'autant plus que ça pourrait être d'autres types de logiciels et je veux pas faire de jaloux...

MystereGomme
11/11/2009, 14h42
Je sais pas si je dois poster ça ici... Mais le lien de Dropsize dans le 201 n'est pas valide.

Le monsieur se trouve ici maintenant : http://semigeek.wordpress.com/

Euklif
23/01/2011, 00h47
La discution qui a eu lieu sur le topic du 226 a propos de VLC m'as fait penser à un truc : c'est qu'on voit toujours les même logiciel depuis des lustres. Au niveau des lecteurs audio/vidéo ou des messageries instantanées par exemple, il existe des alternatives plus que sympathique tel qu'Aimp2/XMPlay, Splayer/Kmplayer ou Miranda/Psi (bon ok, il est super austère celui-là)...
D'où question : celui qui s'occupe de cette rubrique (Zoulou?) se contente uniquement de mettre en rouge les mises à jour ou pense parfois à regarder ce qui ce fait à coté? Parce que si c'est la première solution, autant ne pas perdre de temps avec une rubrique que tout le monde à l'air de prendre par dessus la jambe ^^ Si c'est la deuxième, je suppose qu'il est inutile de discuter les gouts et les couleurs (même si Chromium c'est pareil que Chrome, aspect big brother en moins, donc c'est forcément mieux :ninja:).
Et y a toujours de la place pour rajouter une catégorie de soft dans ce cas :ninja:

Emile Zoulou
24/01/2011, 18h47
Soyez rassurés, la colonne des softs va bientôt sauter. Ce dernier vestige de l'époque Gringesque vit ses derniers instants.

Crealkiller
25/01/2011, 19h09
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooon

Dire qu'on avait presque réussi à la relancer avec les dessins sous paint:'(
Mais le départ de gringo aura précipité la fin de cette rubrique, paix à son âme comme ont dit...

Je propose une minute de silence en son honneur.

Jeckhyl
25/01/2011, 22h07
Ce dernier vestige de l'époque Gringesque vit ses derniers instants.

http://www.couleursdesarts.com/compte/zjjp-couleursdesarts-votreboutiquepro-com/images//drapeau-breton.gif

Pontifex
27/01/2011, 09h59
Puisque vous en êtes à faire le ménage, vous pouvez me promettre de conserver les mots croisés :'( Car ils sont vraiment bien foutus, drôles, demandant juste un peu de réflexion mais pas trop, avec des définitions biens tirées par les cheveux... D'ailleurs, ils sont l'œuvre de qui ? (à part Mme Cul, dont je n'ai jamais trouvé le livre en librairie :tired: )

Jeckhyl
27/01/2011, 15h06
Malheureux, il ne faut surtout pas dire ce que l'on veut dans le journal, sinon pour éviter le fan-service Boulon va le faire gicler :o.

CaeDron
28/01/2011, 21h49
jespair ke vou allé gardé lai taist 2 boulon parsqke cai léc méyeurs

(Ha§ T'as mal aux yeux, hein !)

Nono
01/02/2011, 10h41
Soyez rassurés, la colonne des softs va bientôt sauter. Ce dernier vestige de l'époque Gringesque vit ses derniers instants.
C'est moche pour le devoir de mémoire, mais c'est vrai que je préfèrerais un article chaque semaine sur telle nouvelle version d'un logiciel en particulier (par exemple si ça apporte une amélioration notable). Ca aurait plus d'intérêt, et ça vous ferai bosser, bande de feignasses.

Jeckhyl
01/02/2011, 14h37
C'est moche pour le devoir de mémoire, mais c'est vrai que je préfèrerais un article chaque semaine sur telle nouvelle version d'un logiciel en particulier (par exemple si ça apporte une amélioration notable). Ca aurait plus d'intérêt, et ça vous ferai bosser, bande de feignasses.

Très bonne idée ça.

Mantalo
01/02/2011, 18h00
Ou un mini comparatif entre deux applis "phares", un peu comme ce qui avait été fait sur les NAS, sur 2 demi-pages.

Jeckhyl
01/02/2011, 18h30
Software Machin : le choix du Canard.

En texte : pourquoi on l'aime.

En encadré : les solutions alternatives.

Un soft par quinzaine.