PDA

Voir la version complète : Multi Warhammer 40000: Space Marine



El_Mariachi²
28/05/2009, 14h41
Bon je suis vraiment dégouté là :cry: Relic et THQ ont annoncé officiellement la sortie de Warhammer 40000: Space Marine. Il s'agit d'une espèce de Beat them all avec une goute de RPG, en gros un action RPG. Après un dawn of war II sur pc simplement magnifique, THQ pourrait à nouveau faire mouche avec un autre bon jeu sur cet univers. Espérons qu'ils ne chient pas dans la colle. Sinon, il est prévu pour l'instant sur X360 et PS3 malheureusement aucune date n'a été avancée.


MAY JE VEUX QU'IL SORTE SUR PAYCAY AUSSI :cry:

Voici le trailer:


ivXS-58a2EE


Et voici une video du gameplay de ce que pourrait être le jeu de relic. Il s'agit d'une video d'une très vieille version du jeu (2008) leakée. On ne sait pas trop d'où elle vient. Apparemment ça n'est même pas de chez relic. D'ailleurs les developpeurs actuels démentent toute ressemblance avec cette video de gameplay...


mbjbbzOrCIg


For the emperor!!

helldraco
28/05/2009, 15h41
Mitigé ...

J'ai matté le gameplay avant le trailer: bowdel ce que c'est mou et chiant. Les plans de caméra, c'est ptêtre marrant une fois, mais au bout de 10, se retaper la même fatalité (même si j'ai entendu "une centaine de fatalités différentes") c'est chiant, ça casse l'immersion. Reste à espérer qu'on puisse les désactiver.
Les gunfights ont l'air bien mou pour l'instant (en même temps je me doute qu'il allait pas mettre une vidz où il se fait HS au bout de deux secondes).
Le petit jeu montré à la fin ... Je trouve ça trop con, comme les fatalités qui te "sortent" du jeu. Sans parler de l'imprécision des sticks.
Bref, ça fait pas envie. Le seul truc que j'ai aimé c'est les effets de lumière ... Mais faut dire que le mec qui parlait m'énervait réellement avec sa voix endormie.

Après je matte le trailer ... Et là je suis tout jouasse: ça annonce de l'ultra bourrin, du nerveux, de l'action tout partout. Je bave.

A suivre pour moi, le background me botte, le bourrinage m'excite mais le gameplay en l'état me refroidit. Perso j'aimerais bien un truc du genre de hunter the reckoning: caméra un peu éloignée, un stick pour se déplacer et l'autre pour tirer, des myriades d'ennemis, du coop, des pouvoirs spéciaux et pas de temps morts. Un pur H&S console quoi.

Dariokan
28/05/2009, 15h47
Faut garder à l'esprit que cette vidéo est pas mal vieille, que c'était au tout début du développement. La première fois que je l'ai vue c'était en Septembre 2008 :rolleyes:

Ca reste quand même super beau, et en plus c'est des Ultras, le plus grand des chapitres de l'Empereur, les fils de celui qui a écrit le codex Astarte, alors s'il vous plait, je vous en prie :p

Plus sérieusement, hormis "up close" le mec il dit pas grand chose d'interessant. Moi j'attends de voir quand la "vie" du perso sera implémentée, les nouvelles armes, peut-être la gestion des couverts... Si comme sur la vidéo, ça pue on est d'accord, mais je sens du potentiel ! :)

Samson
28/05/2009, 15h59
Le trailer de gameplay est super vieux, vous pouvez oublier. Je crois même pas qu'il a pas été fait par Relic.

Concernant le genre de jeu, c'est clair que j'aurais préféré un jeu tactique d'escouade (cf discussion sur Space Hulk), mais un beat'em avec gain d'XP et loot de matos c'est déjà pas mal. En tout cas j'ai toute confiance en Relic qui ne sait que faire de très très bons jeux, les cons.

crazycow
28/05/2009, 17h59
Je rêve d'un jeu avec gestion d'escouade (simplifiée mais utile), avec un système de matos pour soi et ses potes (qui orienteraient la façon de jouer son perso).
J'avais déjà bavé l'année dernière devant la vidéo "leakée", merci de me rappeler que y'a toujours pas de date, vous êtes cruels :cry:

eolan
28/05/2009, 19h29
:bave::bave: Bowdel, il me faut ma dose d'orks écrasés sous le marteau!

Le trailer est sympathique, ça pète, ça hurle, ça a la classe et les orks finissent sous le marteau. Par contre, j'espère très fort qu'ils nous sortent pas un espèce de God of War qui aurait copulé avec Gears of War.
Et puis sur le leak, il manque un petit côté "lourd" au personnage. Il se traine quand même une armure de ouatedizaines de kilos, il faudrait pas qu'ils nous donnent l'impression de nous balader en collant avec nos 2,5m.

Mais c'est Relic, les types derriere les Dawn of War, alors je prie l'Empereur très fort pour y croire.

El_Mariachi²
28/05/2009, 19h39
Oui la vidéo est très vieille comparée à la sortie du trailer.

Gulix
28/05/2009, 19h55
Ultramarines ? :sad: J'espère qu'il y aura moyen de jouer autre chose ... Genre un fils de Russ :wub:

KiwiX
28/05/2009, 19h57
Relic est aux commandes, c'est déjà rassurant en soit.

---------- Post ajouté à 19h57 ----------


Ultramarines ? :sad: J'espère qu'il y aura moyen de jouer autre chose ... Genre un fils de Russ :wub:
Un primarque, ça serait bien :cigare:

crazycow
28/05/2009, 20h29
Et puis sur le leak, il manque un petit côté "lourd" au personnage. Il se traine quand même une armure de ouatedizaines de kilos, il faudrait pas qu'ils nous donnent l'impression de nous balader en collant avec nos 2,5m.

Servomoteurs + carapace noire, faut revoir ses classiques :p

Jack_Sparrow
28/05/2009, 20h39
Mais oui il sortira sur pc ....

Mais oui...

Dieu me l'a susurré à l'oreille.

Tout comme Red dead Redemption sortira optimiser sur PC.

Dariokan
28/05/2009, 22h24
Ultramarines ? :sad: J'espère qu'il y aura moyen de jouer autre chose ... Genre un fils de Russ :wub:

Infidèle... Comment peux-tu mépriser les fils de Guilliman, le plus grand chapitre primogénitor! ^_^

Sinon ouais, un SM c'est agile en armure... Elles sont assistées, carrément branchées sur des parties du corps. Je dirais même qu'ils sont plus lestes avec que sans.

crazycow
28/05/2009, 22h34
Infidèle... Comment peux-tu mépriser les fils de Guilliman, le plus grand chapitre primogénitor!

Ptet parceque c'est dur d'apprécier des gars en armure couleur Shtroumph qui se permettent d'ëtre un peu des donneurs de leçon avec leur armure brillante, leur coupe blonde au carré et leur sourire ultra bright. Ah et surtout quand on est pas si clair soi même (leurs "possésions" et positions dans le secteur Ultramar c'est borderline avec le Codex Astartes) on évite de se poser en fidèle chapitre suivant les préceptes de son primarque.

En fait personne n'aime les gens qui ont trop l'air de premiers de la classe :p

Dariokan
28/05/2009, 22h42
Je vais demander qu'on lance un exterminatus sur ta ville, espèce d'engeance de Nurgle en devenir! ^_^

crazycow
28/05/2009, 22h52
Ah ah t'es un fan des Shtroumphs...Hahaha, tu pourrais ptet commencer à t'interesser à des chapitres plus adultes comme les space wolves nan? T'as passé l'âge non?

Jack_Sparrow
29/05/2009, 21h26
Black Templar pwn all.

Stout.