Voir la version complète : Quels jeux sympas en coop ?
Voilà, je me fais depuis un moment régulièrement des lan chez un pote à moi, et bie souvent nous ne somme que deux.. alors du coup, vu qu'on s'emmerde un peu à FEAR (sachant qu'il a pas le net), je nous ai mis sur SWAT4, mais bon SWAT au bout d'un moment ça gave un peu..
Ma question est la suivante : A quoi pouvons nous jouer à deux sans nous ennuyer ? Et en COOP qui plus est.
marchi
francou009
16/09/2006, 20h57
Deja deux topics la dessus
flibulin bulard
16/09/2006, 23h19
euuuuh... doom 3 et le coop mod?
oblivion et le mod multijoueur(bien que je sache pas si il est sorti...)
serioussam
16/09/2006, 23h21
Morrowind en coop tant qu'on parle d'Oblivion (:o), sinon GTA3 en Multi qui peut être bien sympa
<strike>merci d'avoir fait ta recherche spécialement pour me dire ça, mais me préciser les topics aurait été peut-
être utile. j'ai beau chercher, je vois pas de topic sur le coop.</strike>
inutile j'ai trouvé un excellent topic sur hardware.fr (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unique-Jeux-multijoueurs-cooperatif-LAN-sujet-76125-1.htm)
Gynsu2000
17/09/2006, 21h45
Et en brillant forumeur que tu es tu mets les liens. Ah non tiens, c'était juste pour flooder.
Sinon, pour en revenir au sujet initial je ne serais que trop conseiller Serious Sam (n'importe lequel des 3) qui est vraiment très sympa en coop.
sharksfh
19/09/2006, 14h49
Je partage l'avis de Gynsu2000. Serious Sam est absolument délirant en coop. C'est un jeu que je conseille donc pour les coop. Par contre je n'ai pu tester que Serious Sam 1 en coop mais bon je me suis marrer comme un fou :XD: C'est tout simplement énorme. Après Warcraft 3 est bien aussi, enfin le mode Tower. il faut le télécharger par contre et je ne sais pas ou. moi je l'ai eu lors d'une lan :unsure: . En faite, si tu connais pas le mode Tower, le but est de construire des tours (il faut être plusieurs, sinon on y arrive pas) afin d'empècher les monstres d'arriver a un endroit précis. les monstres suivent une route. donc tu connais les points a défendre. C'est un mod plutot pas mal donc.
Voila en bref, Serious Sam en coop et Warcraft 3 Mode "Tower"
a+ :)
PS:Je vais cherché ou on peut télécharger le mode tower. si je trouve je met le lien ;)