PDA

Voir la version complète : Quels jeux sympas en coop ?



julian
16/09/2006, 20h53
Voilà, je me fais depuis un moment régulièrement des lan chez un pote à moi, et bie souvent nous ne somme que deux.. alors du coup, vu qu'on s'emmerde un peu à FEAR (sachant qu'il a pas le net), je nous ai mis sur SWAT4, mais bon SWAT au bout d'un moment ça gave un peu..

Ma question est la suivante : A quoi pouvons nous jouer à deux sans nous ennuyer ? Et en COOP qui plus est.

marchi

francou009
16/09/2006, 20h57
Deja deux topics la dessus

flibulin bulard
16/09/2006, 23h19
euuuuh... doom 3 et le coop mod?
oblivion et le mod multijoueur(bien que je sache pas si il est sorti...)

serioussam
16/09/2006, 23h21
Morrowind en coop tant qu'on parle d'Oblivion (:o), sinon GTA3 en Multi qui peut être bien sympa

julian
17/09/2006, 16h29
Deja deux topics la dessus

<strike>merci d&#39;avoir fait ta recherche spécialement pour me dire ça, mais me préciser les topics aurait été peut-
être utile. j&#39;ai beau chercher, je vois pas de topic sur le coop.</strike>
inutile j&#39;ai trouvé un excellent topic sur hardware.fr (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unique-Jeux-multijoueurs-cooperatif-LAN-sujet-76125-1.htm)

Gynsu2000
17/09/2006, 21h45
Deja deux topics la dessus

Et en brillant forumeur que tu es tu mets les liens. Ah non tiens, c&#39;était juste pour flooder.

Sinon, pour en revenir au sujet initial je ne serais que trop conseiller Serious Sam (n&#39;importe lequel des 3) qui est vraiment très sympa en coop.

sharksfh
19/09/2006, 14h49
Je partage l&#39;avis de Gynsu2000. Serious Sam est absolument délirant en coop. C&#39;est un jeu que je conseille donc pour les coop. Par contre je n&#39;ai pu tester que Serious Sam 1 en coop mais bon je me suis marrer comme un fou :XD: C&#39;est tout simplement énorme. Après Warcraft 3 est bien aussi, enfin le mode Tower. il faut le télécharger par contre et je ne sais pas ou. moi je l&#39;ai eu lors d&#39;une lan :unsure: . En faite, si tu connais pas le mode Tower, le but est de construire des tours (il faut être plusieurs, sinon on y arrive pas) afin d&#39;empècher les monstres d&#39;arriver a un endroit précis. les monstres suivent une route. donc tu connais les points a défendre. C&#39;est un mod plutot pas mal donc.

Voila en bref, Serious Sam en coop et Warcraft 3 Mode "Tower"

a+ :)

PS:Je vais cherché ou on peut télécharger le mode tower. si je trouve je met le lien ;)