PDA

Voir la version complète : Pas de Canard PC ? Oo



Reguen
16/09/2006, 14h44
Bonjour les tous toussa,

en fait c'était pour signaler une sorte de mini pénurie de CPC dans Le département qui fait honneur à la France libre : le Morbihan et ses goëlands (eux aussi en voie d'extinction :mrgreen:).

Autant dans la superbe librairie arradonnaise, ou d'autres de Vannes ainsi que l'espace culturel du E. Leclerc ploërmelais (je sais, vous n'aimez pas les pauvres ^^) pas une trace de mon Canard PC hebdomadaire :sad:

Je voulais savoir si c'était une plan machiavélique pour assurer la supériorité de la région Montargeoise face à la suprématie morbihannaise ou juste un problème de distribution ? :( (constat fait de Mercredi à... aujourd'hui en fait)

Merci d'avance ;)

SylSquiddy
16/09/2006, 15h23
moi je l'ai pas encore recu...

Super Menteur
16/09/2006, 19h13
Pour la première fois depuis que je suis abonné je l'ai recu un jour en retard (fortiche quand on habite a 500m de la rédac) mais vu votre cas je pense pas avoir à me plaindre.

mentasm
16/09/2006, 19h19
A Montpellier, en kiosque depuis mercredi 5h tapante.
Et oui en plus du soleil on a CPC en temps et en heure!



Mangez des chapeaux bande de bretons!

Augusto Giovanni
16/09/2006, 19h52
Bah je l'ai acheté mercredi matin à l'ouverture de mon Monoprix habituel. Mais tout ça renforce mon hésitation à m'abonner (sauf avec un t-shirt).

ElGato
16/09/2006, 20h03
Pas de problème particulier à Grenoble (j'ai même trouvé un buraliste qui l'avait le mardi, c'est normal ?)

Par contre faut parfois demander parce qu'il est pas toujours en rayon.

Reguen
16/09/2006, 20h08
Pas de problème particulier à Grenoble (j'ai même trouvé un buraliste qui l'avait le mardi, c'est normal ?)

Par contre faut parfois demander parce qu'il est pas toujours en rayon.


Au fait c'ets aussi patreil dans ma Maison de la Presse habituelle :(

Sinon tous ceux que j'ai consulté (à part peut-être le Leclerc) l'ont d'habitude pour l'y avoir acheté :)

C'est ce qui me donnerait presque envie de m'abonner si je nhabitais pas chez un particulier la semaine :(

XWolverine
16/09/2006, 20h50
Et oui en plus du soleil on a CPC en temps et en heure!

Oui, enfin, ces derniers temps, le soleil, c'était pas trop ça, hein ?

Reguen
18/09/2006, 12h13
Bon sur Arradon c'est l'une des madames (la méchante du groupe, elle a des lunettes) la marchande qui l'avait caché à l'autre bout du rayon, de manière à ce que personne ne les voit... Encore un coup des Normands ! (mais m'en fous je l'ai, na !)

Par conrte le Papier Culture du mari de madame Vis (/me sort, je sais) était sympa mais pas hilarant, sauvez-moi ! :mellow: :mellow: