PDA

Voir la version complète : Problème ATI HD 4870 + Hyundai w220



Morbaque
22/05/2009, 18h48
Bonsoir !

J'ai reçus ma nouvelle configuration ce matin, je commence l'installation de l'os. Jusque là pas de problème. Comme tout bon utilisateur d'informatique il m'arrive d'avoir plusieurs fenêtre d'ouverte sur mon bureau, au moment ou j'ai déplacé l'un d'entre elle, celle-ci à laissé des "traces" comme si la CG était a la rue.

J'ai essayer d'utiliser Catalyst, mais étant novice en la matière je n'ai su quel paramètre changer. J'ai essayer de changer de résolution, mais ceci n'a fait qu'empirer les choses. Le pilote d'affichage ne répondait plus, et je me retrouve avec écran blanc. Là ou je ne comprend pas c'est que le reste de l'ordinateur tourne toujours mais l'écran reste blanc.

J'aimerais savoir si cela vient de ma CG (ATI HD 4870 512Mo) et ou de mon écran ( 22" Hyundai) qui sont tout deux neuf.

Merci

o0-synapse-0o
22/05/2009, 20h04
Faudrait que tu nous en dise plus sur ta config mais à première vu je pencherais pour une mauvaise installation des drivers de la carte graphique.

Morbaque
22/05/2009, 20h17
Intel® Core™ 2 Quad Q9550
Corsair HX - 520W
OCZ Vendetta
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
Gigabyte GA-EP45-DS4
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)
Hyundai W220D
Cooler Master Storm Sniper
G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series
Gainward HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition -DESTOCKAGE

Je vous ai mis toute la configuration ! Comment remédier au drivers mal installé ?

o0-synapse-0o
22/05/2009, 21h04
Tu peux déjà aller voir dans le gestionnaire de périph si rien ne cloche et savoir si le drivers de la CG est bien instalé. (Touche windows + R >>> devmgmt.msc).
Tu peux désinstaller la carte par ce panneau ou avec l'exécutable du drivers.

Morbaque
27/05/2009, 10h40
J'ai donc effectuer des vérification aux niveaux de mes drivers, ceux-ci sont en pleine forme et à jours !