PDA

Voir la version complète : MMORPG Spatial



jerome
22/05/2009, 09h19
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un mmorpg spatial du même genre que EVE-Online ( c'est à dire pas laid et superficiel comme beaucoup) mais pour moins cher (voir même sans abonnement, c'est pas que je sois radin mais en ces temps de crise ...).
Pouvez-vous m'aidez svp ? Merci !

FizbaN
22/05/2009, 09h29
Salut, en ce moment je joue a ca au boulot... www.empireuniverse2.fr/

C'est plutôt un jeu par navigateur, mais c'est pas mal foutu :)

Darkath
22/05/2009, 10h08
Sinon y'a infinity (voir plus bas dans la liste) mais tu peux l'attendre un bout de temps celui là

Graouu
22/05/2009, 10h38
Hs : Sinon ya X3 Terran Conflict (http://www.canardpc.com/article-56-x3___conflict_terrien.html), mais offline, mais qui peut pas mal occuper.

jerome
22/05/2009, 11h57
J'ai esayé empire universe 2 c'est sympa mais coté immersion c'est pas ça.
Infinity comme vous dites ce n'est pas pour demain.
X3 terran conflict ... Ben c'est pas on-line.
J'ai trouvé Evochron legends mais je n'ai pas encore essayé, vous en pensez quoi ?
Vraiment, il n'ya que EVE (pour lequel il faut raquer 15 euro par mois !) en ce moment ?
Si vous avez d'autres softs à faire connaitre je suis preneur.
Merci !

Zebb
22/05/2009, 12h01
Pour un MMO spatial axé simulation de pilotage de vaisseau en temps réel , il y a Jumpgate Evolution qui sort dans quelques mois mais il a l'air assez simpliste et arcade, et prévu plus tard Black Prophecy dont le degré de liberté est encore assez flou.
Par contre là encore ces jeux sont payants. Je ne crois pas que tu puisses trouver de bon MMO spatial gratuit au jour d'aujourd'hui...

schnak
22/05/2009, 12h02
SI tu veux, en gratuit (sans être vraiment extraordinaire) tu a Taïkodom (http://taikodom.com/). Un canard l'avait testé et avait dit que le jeu n'échappaient pas aux travers des F2P (c'est répétitif) et qu'il manquait un peu de monde.
Mais vu ta demande, ça vaut très certainement le coup d'œil.

Quelques vidéos pour que tu voie à quoi ça ressemble :

oZY7SyxWYNw

ZDxQAVA11cY

zCinQaOknNU

Voilà ! :)

IZERA_WarheaD
22/05/2009, 12h21
C'est quoi ce clone d'Eve ? :D

MetalDestroyer
22/05/2009, 12h35
Ah mais je connais pas ce jeu. Je vais l'ajouté dans a liste des space opéra !!

Jérôme -> Bon, si vraiment tu veux du MMO ou du online. Je te recommande plutôt Freelancer AVEC les mods. Vu que je n'ai pas trop tater la partie multijoueur, je ne sais pas trop ce que ça vaut, ni du nombre de joueurs max que peut héberger une partie.

Nilsou
24/05/2009, 02h24
Je crois qu'en MMO spatial il n'y a pas grand chose malheureusement .

Zombie
24/05/2009, 11h54
Il à l'air intéréssant ce Taïkodom pour du F2P. Mais tu ne trouveras pas mieux que EVE en gratuit ou "moins cher". Faut pas non plus rêver. ;)

Louck
24/05/2009, 13h22
Ca reste quand même très rare de trouver un F2P non médiéval coréen.
Je vais essayer je pense.

Edell
24/05/2009, 13h48
Il est sympa ce Taikodom. Ca me fait plus penser à un Freelancer qu'à un EvE avec leur système de combat ... Mais il est aussi beaucoup moins profond.

Louck
24/05/2009, 19h51
En faite, Taikodom n'est qu'un fake F2P. Un peu Dofus : On peut jouer gratuitement au début, mais on n'a pas accès à tout le contenu à partir d'un certain niveau. On joue au début, et on sera bloqué à un moment donné. Pire qu'un item shop, le F2P is a lie §

Darkath
24/05/2009, 22h11
Je crois que le pire c'est ceux qui te font payer pour ressusciter ton perso :o

Louck
24/05/2009, 23h05
Le mode hardcore D2 pour riche ? :tired: