PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Eidos annonce Reservoir Dogs, le jeu



La Rédaction
04/05/2006, 16h21
Dans la catégorie "Je vais acheter une licence bien casse-gueule, on verra plus tard", Eidos s'est offert les droits d'adaptation en jeu vidéo du flim culte de Quentin Tarantino, Reservoir Dogs, et annonce le titre pour l'automne 2006 sur PC, Xbox et Playstation 2.

Il s'agira d'un jeu de shoot à la troisième personne qui comblera les blancs du scénario, notamment sur ce qui s'est passé durant le braquage qui a mal tourné. Non, bandes de sadiques, il ne sera à priori pas possible de se refaire la scène du coupage d'oreille en rendu HDR... Par contre, l'excellente bande son du flim sera évidemment réutilisée.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-360-eidos_annonce_reservoir_dogs__le_jeu.html)

NiarKal
04/05/2006, 16h31
Ben c'est plutôt moche kwa... :(

castorjr
04/05/2006, 16h34
Aie, eidos qui s'occuppe d'une license aussi cool, je crains le pire...

montou
04/05/2006, 16h57
Aie, eidos qui s'occuppe d'une license aussi cool, je crains le pire...




> Mafia [edit] oups la boulette, je parle bien du "Parrain"
> Scarface

Personnellement, je n'attend rien de précis car je ne veux pas de faux espoirs

mordorion
04/05/2006, 17h00
Gacher des flims bof bof en les adaptant en jeux, Ok. Mais tenter de faire de Reservoir Dogs un bon jeu, Fiuuu :rolleyes: je n'y crois pas une seule seconde.

Mr Shit and Mr Loose sont sur le coup.

petithomme
04/05/2006, 17h11
Hummm....
ca sent pas bon tout ca... après The GodFather on va avoir droit à une nouvelle adaption ridicule....

kenny
04/05/2006, 19h26
le jeu sera bon ou le jeu sera mauvais ou il sortira pas... ou il sortira

Guts
04/05/2006, 19h43
Dans la catégorie "Je vais acheter une licence bien casse-gueule, on verra plus tard"

c'est clair :rolleyes:

Vous croyez que le jeu sera meilleur que le jeu "Alias" ou bien que le jeu "24" :lol:

mordorion
04/05/2006, 19h49
Moi j'attends une adapation d'Eraserhead ou de Blue Velvet tiens. Le jour où un tel flim est adapté en jeu, réussi, on est certains que tout les autres le seront :rolleyes:

Ca peut être interessant qu'un dév courageux {(très)très} se penche sur une telle adaptation non ? un jeu bien original, hors-normes...

Heimesque
04/05/2006, 23h50
Moi j'attends une adapation d'Eraserhead ou de Blue Velvet tiens. Le jour où un tel flim est adapté en jeu, réussi, on est certains que tout les autres le seront :rolleyes:


Mulholland Drive pourquoi pas aussi !

Nono
05/05/2006, 10h29
Faire un jeu sur un braquage, c'est quand même un peu just. Le braquage, c'est 0,01% de GTA:SA

Et pis Reservoir Dogs, de ce qu'on en voit, c'est deux coups de feu, que de blabla, et quasi tout se passe dans un hangar. Ils auraient pu prendre n'importe quel autre flim de braquage (tant qu'à faire où on voit vraiment le braquage).