PDA

Voir la version complète : Dans la merde (passer d'un écran à un autre)



Sylvine
18/05/2009, 15h23
Bon, voilà le topo.
1) Je suis con.
2) Je possede un ordi portable avec l'écran pété.
3) Il tournait sur un deuxième écran que j'avais reussi à instaler quand le premier écran marchait encore à peu pret.
4) Je vous ai dis que je suis con? Il m'a soudain prit l'envie de mettre à jour les drivers de la carte graphique. Donc je supprime les anciens et je redemare. Là je me rend compte trop tard de mon erreur, le double écran était géré grace aux driver Nvidia. Du coup tout ce que j'ai c'est la partie superieure gauche de l'écran pété du portable qui marche, une rectangle d'environ 10x5cm qui me permet tout juste de voir les 3 premières icones du bureau.

Dans ces conditions, dur d'instaler les drivers.
Quelqu'un a une idée pour me sortir de cet embaras?
Sur le clavier il y a un raccourci CRT/LCD. Quand j'appuie dessus l'écran du portable s'éteint, mais l'autre reste deseperement noir.
Y'a pas un raccourci pour passer d'un écran à l'autre? Même sans drivers doit y'avoir moyen de passer d'un écran à l'autre non?

Edit: oubliez, je suis un genie en fait B)
Pour ceux que ça interesse, fallait appuyer sur CRT/LCD au démarrage, avant le lancement de Windows.

Pandalex
18/05/2009, 15h46
Hum par défaut il me semble que le Fn F7 (ou F5), passe sur l'affichage seconde, un video projecteur généralement.

Mais sinon ...

Jujukaka
18/05/2009, 16h26
Salut,

Juste pour dire que sur mon portable, la touche CRT/LCD peut être utilisée n'importe quand. Apparemment, il faudrait quand même que le second écran (ou périphérique de sortie, dans mon cas au boulot c'est un videoprojecteur) soit connecté avant allumage du portable.

Après ça dépend peut-être des portables, en l'occurrence le mien est un dell.

GrAmS
19/05/2009, 11h25
C'est surtout qu'en supprimant/réinstallant les drivers ça a sûrement réinitialisé les réglages pour le dualscreen.

Mais oui sinon les raccourcis sont la seule méthode...