PDA

Voir la version complète : Meilleurs chispet pour conroe?



Alkesh
15/09/2006, 11h35
Voila, tout est dans le titre!

A votre avis quel est le plus performant en config jeu - o/c? :huh:
J'aurais une preference pour 975x, en pratique une asus P5W DH

D'ailleurs si des acheteurs ont des commentaires à faire sur cette carte hesitez pas!

Coin :mrgreen:

aerlin
15/09/2006, 12h08
J'ai un p965 (ds4 de chez gigabyte), mais j'ai entendu dire que le x975 était un poil plus rapide (et plus cher aussi). Ma carte faisant quelques bip bip de temps à autres, je vais lui flasher sa face ce week-end (technologie naissante, ils en sont au 3e bios).

Shivaranounet
15/09/2006, 12h43
Ma carte faisant quelques bip bip de temps à autres, je vais lui flasher sa face ce week-end


Peut être que ton ordinateur a pris vie et essaie de communiquer? :lol:

Comment ça non? :rolleyes:

aerlin
15/09/2006, 12h49
Peut être que ton ordinateur a pris vie et essaie de communiquer? :lol:

Comment ça non? :rolleyes:


:XD:
Ce qui est bizarre c'est qu'il couine comme une jeune vièrge (pardon) mais que je n'ai aucune coucougnette à l'écran.

Shivaranounet
15/09/2006, 13h13
:XD:
Ce qui est bizarre c'est qu'il couine comme une jeune vièrge (pardon) mais que je n'ai aucune coucougnette à l'écran.


C'est pas à l'écran qu'il faut regarder, c'est au niveau des connectiques :rolleyes:

Xav
15/09/2006, 13h47
Ce qui est bizarre c'est qu'il couine comme une jeune vièrge (pardon) mais que je n'ai aucune coucougnette à l'écran.


:XD:

Sinon, le P965 est sensé être un poil plus rapide que le 975 car plus récent et donc ayant une gestion de la mémoire légérement amélioré. Par contre les ratios FSB/mémoire sont carrément à l'avantage du 975 puisque le meilleur ratio pour le P965 est 1:1 :(. Résultat si tu veux overclocker un E6300 (7*266 = 1866 MHz) à, par exemple, 2.8 GHz (soit env. 7*400), il te faudrait de la DDR2 qui tienne au minimum 400 MHz, soit de la DDR2-800 qui est bien bien chère. Et oui, c'est nul. Par contre avec le 975 tu n'as plus ce problème. B)

Alkesh
15/09/2006, 15h17
Oui vos témoiniages confirmes bien ce que je pressentais
Merki B)

Des retours d'expériences sur le P5W DH? (bah oui je voudrias bien savoir si elle couinne comme une vierge aussi moi ^_^ )

aerlin
16/09/2006, 11h24
Oui vos témoiniages confirmes bien ce que je pressentais
Merki B)

Des retours d'expériences sur le P5W DH? (bah oui je voudrias bien savoir si elle couinne comme une vierge aussi moi ^_^ )


http://materiel.net/opinions_P5W-DH-Deluxe.html

Ça vaut ce que ça vaut mais ça pourra peut-être te donner une idée.

Eno Onmai
17/09/2006, 20h10
Domage qu'il faille utiliser des pilotes non officiels pour utiliser le SLI (mais là je chipote un peu).

Pas qu'un peu, vu que c'est une carte crossfire, il devrait déja être content de pouvoir faire du SLI dessus... Toujours à se plaindre les joueurs...