PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Brouette Quantique
09/06/2010, 20h26
Il a plutôt l'air heureux.
...
(Olaf heureux, non?)

B)

bubble_cat
09/06/2010, 20h32
Je l'ai pris sur 7 parties, 4 victoires.
Assez sympa, il a sa place dans un groupe même s'il a rien d'aussi révolutionnaire qu'un shen avec son sauvetage éclair.
Par contre au niveau des skins ( parce que je suis un gros pigeon ) le déchu est pas très beau et le glacé est pas mal.

djcrazyb
09/06/2010, 20h34
Haha excellente celle là ! Sinon il a l'air d'être assez solide en teamfight pour le reste comme je l'ai pas encore testé, j'attends que la vague passe et d'avoir les PI, difficile à dire mais il a l'air sympathique à jouer.

Echec Critique
09/06/2010, 20h38
et encore une fois, ne pas se plaindre quand on n'as rien payé, c'est la moindre des choses ;)

Ne pas se plaindre quand on a payé en sachant ce qui nous attendait, c'est la moindre des choses. ;)

raspyrateur
09/06/2010, 20h55
Salut,

Je débute à LOL et j'ai une question sur les items. Je vas utiliser un exemple ça sera plus simple : tout à l'heure j'ai pris le héro avec son armure de gemme (oublié le nom) et il y a un item dans le matos proposé qui reduit le cooldown des sorts de 25% (l'icône est un bouclier gelé).
Avant d'en arriver là, il y a un item intermédiaire qui reduit le cooldwon de 20%. Dans les deux cas les halos sont uniques.

Est ce que je peux cumuler les effets de ces deux items intermédiaires identique ? (je pense que non)
Est ce que je peux cumuler le halo unique de l'item final et de l'item intermédiaire ?

gatsu
09/06/2010, 21h22
Bonsoir,

je suppose que tu veux parler de coeur gelé pour l'item qui réduit les cc de 25% (marrant j'ai jamais remarqué qu'il pouvait se voir comme un bouclier glacé).

De manière générale la limite de la réduction des cc est limité à 40% (corrigé moi si je me trompe les gens, j'ai pas mal de lacune sur tout ce qui concerne le theorycraft et autres joyeusetés).

En ce qui te concerne lorsque tu achètes l'item intermédiaire tu bénéficies de sa réduction de cc de 20%. Puis lorsque tu l'amélioreras en coeur gelé tu bénéficieras de la réduction de ce nouvel item soit 25% mais plus de celle de l'objet que tu viens d'upgrader car tu ne le possèdes plus. En revanche si tu rachètes l'item intermédiaire tu cumuleras son effet avec celui du coeur gelé mais le maximum de réduction étant de 40%, tu perdras 5% de bonus.

Voilà j'espère avoir été clair dans l'explication. Dans le cas contraire tu peux me mp ou demander de plus amples explications à d'autres canards.

PS à Augen : oui moi aussi je serais prêt à payer bien plus que 10 euros pour pouvoir jouer des persos de berserk ^^ voir Zodd et Gatsu trancher des gens sur LoL ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocard mastercard:)

Pataplouf
09/06/2010, 21h23
Est ce que je peux cumuler les effets de ces deux items intermédiaires identique ? (je pense que non)
Est ce que je peux cumuler le halo unique de l'item final et de l'item intermédiaire ?

Pas sûr de comprendre tout à fait.

C'est une évolution de l'objet, donc le nouveau remplace l'ancien et tu profites d'une réduction de CD de 25% donc. Généralement le nouvel objet dispose de toutes les compétences de l'ancien et si tu prends d'autres objets de réduc CD, ils sont cumulables (jusqu'à un maximum de 40% de réduc CD).

Ze Pompom
09/06/2010, 21h24
Salut à toi,

Alors tout d'abord, le héros aux gemmes c'est Taric.
le (ou les) halos des objets intermédiaires sont inclus dans le halo de l'objet final donc non tu ne peux pas les cumuler. Fais attention avec la réduction de cooldown, le max de reduction est de 40% (tout compris)

Edit, et bein je pensais avoirr répondu vite :) bon on semble en désacord, il me semblait que ça marchait comme je l'ai dit mais j'ai du coup un petit doute.

raspyrateur
09/06/2010, 22h03
Merci, ma question n'était pas très clair, mais vous y avez répondu ;)

edit : par contre, les bonus max concernent juste les objets ? ou les runes avec ?

Pataplouf
09/06/2010, 22h57
Merci, ma question n'était pas très clair, mais vous y avez répondu ;)

edit : par contre, les bonus max concernent juste les objets ? ou les runes avec ?

Runes, objets, maitrises, tout...

raspyrateur
09/06/2010, 23h21
Runes, objets, maitrises, tout...

Ok ! merci :)

Pataplouf
10/06/2010, 01h36
Bug marrant ce soir, Sheldor a réussi à se tuer lui même avec Olaf incrémentant son score d'une victime supplémentaire tout en touchant la récompense.

Dorak
10/06/2010, 07h49
lolwut.

bubble_cat
10/06/2010, 08h38
Bug marrant ce soir, Sheldor a réussi à se tuer lui même avec Olaf incrémentant son score d'une victime supplémentaire tout en touchant la récompense.

Ben a mon avis c'est pas vraiment un bug c'est juste que son coup foudroyant lui inflige pas mal de degats a lui même aussi, donc si tu l'utilise sur la fin ça te tue :p
Enfin ça devrait te laisser a un PV ou filer le frag a l'ennemi ... :rolleyes: Je me demande avec quels autre champions on pourrait se suicider comme ça

Ag!to
10/06/2010, 09h07
Probablement mundo déjà, avec son sort qui fait du dommage autour de lui et a lui même... Faudrait tester en entrainement.

MrBoutade
10/06/2010, 09h11
Bande de méchants, je suis censé révisé et je passe sur le Topic .... Gnnnnnnnni ! Du coup,j 'ai joué hier soir et testé Panthéon. Verdict ? Je suis pas fait pour jouer des gros balèzes et j'ai utiliser 3120PC pour rien. :|
Je suis tombé sur Ashe en Middle et j'arrivai pas à m'en sortir, j'ai du changé avec un autre jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour pouvoir m'acheter un stuff convenable ( Botte de Mercure, BF etc ...) et après, c'était:"Je fais le tour discrètement pour prendre les adversaire à révère avec mes copains et Hop ! Stun, coup blanc et fini, Parfois un petit ulti, qui reste vraiment sympa". J'ai pris mon pied que sur la fin, mais j'ai une tendance à préférer dominer des le début. D'ailleurs, la dependance au stuff, c'est juste pour moi, ou c'est pareille pour tout le monde ?
Je préfère vraiment les DPS rapides comme Maitre Li. Mais bon, maintenant que je l'ai, il faut que je le joue un peu, histoire de rentabiliser l'affaire.
Sur ce, je vais réviser ( Ah Ah ) Bonne journée ! :|

Ag!to
10/06/2010, 09h15
Bon, après un test rapide, mundo ne peut pas se tuer tout seul: le sort s'arrête automatiquement tout seul au moment ou il devrait le tuer, le laissant a 1 pv.

Jotaro
10/06/2010, 10h02
Bon, après un test rapide, mundo ne peut pas se tuer tout seul: le sort s'arrête automatiquement tout seul au moment ou il devrait le tuer, le laissant a 1 pv.

tout juste , et il peux pas ce suicider , en lancant des sorts alors qu'il a moins de Hp que le cout du sort

Par contre, c'est possible avec le berserker , qui s inflige une somme de degats pur (non réduits par l'armure ou les boucliers) (environ 100 au niveau 5 du sort)
Au passage , je l'ai testé, et j'ai clairement pas aimé , Ni a jouer , ni a avoir en face :(

Uriak
10/06/2010, 10h05
Et morde ? Il peut se suicider avec un de ses sorts (qui coûtent de la vie instantanément) ?
Sinon l'ulti de mundo lui retire 20% de ses pv avant de lui en rendre, ya peut être une piste à creuser.

Concernant Olaf, je l'ai senti un peu trop fort. Pas vraiment confronté au bestiau frontalement (seulement en team fight) j'ai eu la sensation d'un tryndamère plus solide en early. Pas intuable, mais sauter sur le gars avec 20% de pv se révèle une expérience décoiffante :mellow:
Et puis Nydalee, ok j'arrive à la phase ou je termine mes parties en ratio supérieur ou proche de 1, mais on gère vraiment mal les team fights dans trop de parties où on avait l'avantage :cry: Je ne sais pas si c'est de ma faute :cry:

Kayato
10/06/2010, 10h10
Ne désespère pas Uriak, on va y arriver ^_^

Jotaro
10/06/2010, 11h07
Et morde ? Il peut se suicider avec un de ses sorts (qui coûtent de la vie instantanément) ?
Sinon l'ulti de mundo lui retire 20% de ses pv avant de lui en rendre, ya peut être une piste à creuser.


J ai dans l'idée que tu peux pas te tuer avec des sorts qui coutent de la vie
Un sort qui coute 100mp si tu as 50mp , tu ne peux pas le lancer
Un sort qui coute 100pv si tu as 50pv , tu ne peux pas le lancer non plus
la condition requise Mana/Vie actuel > cout du sort n'est pas valide

le problème n'est pas le même avec Olaf
son sort coute 75 de mana
Il a la mana , il lance le sort , il a pas la mana , il le lance pas

Les dégâts qu'il s'inflige, ne sont pas un coût d'activation, mais un effet du sort

J'espère avoir était clair ^_^'

bubble_cat
10/06/2010, 11h17
Je pense que tu es dans le vrai Jotaro, du coup pour Olaf c'est pas vraiment un bug, puisque ça peut te servir a finir l'autre d'un autre coté ^_^

kaldanm
10/06/2010, 11h20
Je pense que tu es dans le vrai Jotaro, du coup pour Olaf c'est pas vraiment un bug, puisque ça peut te servir a finir l'autre d'un autre coté ^_^

Ou a te suicider pour éviter de donner le kill a un ennemi. Le retour du Deny :)

Augen13
10/06/2010, 11h46
Je suis tombé sur Olaf en 3vs3 et en early il y a pas à chier c'est le plus fort.
Je l'ai vu ruiné la fierté de deux pauvres imbéciles (et je suis content pour eux).

bubble_cat
10/06/2010, 12h03
Moi je le joue en chaine depuis qu'il est sorti ( je suis très rapide a la selection :p ) et il a un bon potentiel en early, mais choper le maillet gelé c'est vraiment long quand même ... le meilleur duo que j'ai eu jusqu'a présent c'est avec Morgana


Ou a te suicider pour éviter de donner le kill a un ennemi. Le retour du Deny :)

Ce serait du Barbarisme TOTAL! :w00t:

Xan
10/06/2010, 12h18
Pour l'avoir dans quelques parties, j'ai l'impression qu'effectivement, Olaf a un bon début mais je n'ai pas remarqué de late particulièrement faible. Après, j'y ait pas fait plus attention que ça mais je jouais Karthus et l'Olaf de notre équipe me suivait de pas trop loin au niveau kills. Et puis je sais pas si c'est du a certains items ou quoi, mais vouloir finir un Olaf qui a quasiment plus de vie, c'est juste suicidaire si on est au même niveau. Son vol de vie devient assez énorme!
Enfin bref, je vais attendre un peu avant de l'essayer, mais il a vraiment l'air sympa.

Sinon j'en ai profité pour tester un peu Kayle ... Miam! ;)

Jotaro
10/06/2010, 12h24
Moi je le joue en chaine depuis qu'il est sorti ( je suis très rapide a la selection :p ) et il a un bon potentiel en early, mais choper le maillet gelé c'est vraiment long quand même ... le meilleur duo que j'ai eu jusqu'a présent c'est avec Morgana



Ce serait du Barbarisme TOTAL! :w00t:

C'est surtout un virage a 180° de la part de RiotGame
Après avoir bloquer les Dénie de Héro/Tour/Mob
et disant vouloir simplifier les mécanismes au possible


PS , pour le Olaf, tu es dit dans sa description
Tu garde 1 stun dans ton equipe
DPS 80% de la vie => Stun => DPS => Suivant

Uriak
10/06/2010, 12h41
Donc il est probable que la compétence ne puisse permettre de se tuer, et ce très rapidement.
Pour le reste j'ai quand même la sensation que c'est un carry qui n'en a pas les défauts...

Smisse
10/06/2010, 12h56
DPS 80% de la vie => Stun => DPS => Suivant

D'ou l'ulti ... :rolleyes:

Je veux m'entrainer avec mais y'a plein de gens qui le sélectionnent avant moi:(

zornn
10/06/2010, 13h46
Et morde ? Il peut se suicider avec un de ses sorts (qui coûtent de la vie instantanément) ?
Ouais mais c'est peanuts je me suis jamais tué moi même pourtant je spam comme un goret.

Tiens, j'ai fait une partie d'enfer hier en 3vs3 10 min on as ravagé les gens en face on avait un maitre yi moi en momo et je sais plus qui en 3eme,
j'ai découvert un truc énorme avec metal hurlant : il sauve des vies :w00t: voui voui, quand le yii rentrait dans le tas en ce tp, je cast metal hurlant sur lui : GROS bobo en face :wub:
Autre combo énorme, j'ai un lane avec un taric (abusé? noooon B) ) ,taric rentre dans le lards mode OMFGBBQ i'm a tanker !! Paf metal hurlant + 20% d'armor + resist magic = back des moches sous leur tou,r car bibi il arrasse comme un boeuf avec Tonnerre de Metal :wub: pis voila on call notre tristana pour les finish :wub: whatelse? Bon par contre faut un finisher dans le coin (avec un panthéon ça doit pas être crade non plus ) car si ça push et que ca tank, les 2 là a part casser les tour il servent pas a grands chose en early, en late, le stun de taric, puragatoire + ignite et maillet gelé la ça commence a piquer et une fois un ghost chez nous ben ça fait un méchant push de plus (genre on en as besoins :cigare:)

bubble_cat
10/06/2010, 13h50
http://tof.canardpc.com/preview/2869a170-2c44-4f9c-9d17-9d4be5de2bc0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2869a170-2c44-4f9c-9d17-9d4be5de2bc0.jpg)

J'espère que vous n'aurez jamais le malheur de tomber contre une team pareil, rien qu'au chargement on pouvait prévoir ce qui allait se passer.
Ryze/Taric Jax/Soraka et Annie au mid...

Sale.

Uriak
10/06/2010, 13h58
J'aurais mis une janna à la place de Soraka. Histoire d'être sûr. Ou alors une Ashe. Stun, slow, stun, gank, stun ?

bubble_cat
10/06/2010, 14h31
J'aurais mis une janna à la place de Soraka. Histoire d'être sûr. Ou alors une Ashe. Stun, slow, stun, gank, stun ?

C'est cela, sans jamais cesser...

zornn
10/06/2010, 14h39
y'avait pas un soucis avec twisted fate et ses 6 popo ?
:huh:

Roland d'O.
10/06/2010, 14h50
Tss, zornn, t'as rien compris, c'est pour pas mourir.:ninja:

Squaresof
10/06/2010, 14h51
Bande de méchants, je suis censé révisé et je passe sur le Topic .... Gnnnnnnnni ! Du coup,j 'ai joué hier soir et testé Panthéon. Verdict ? Je suis pas fait pour jouer des gros balèzes et j'ai utiliser 3120PC pour rien. :|
Jete un petit coup d'œil a mon guide sur panth cela pourra peut être d'aider ;)

Pour le TF il a du juste s'amuser a vendre son stuff pour en faire un stuff full popo ^_^ comme moi mais avec les wards :XD: .

bubble_cat
10/06/2010, 15h44
Jete un petit coup d'œil a mon guide sur panth cela pourra peut être d'aider ;)

Pour le TF il a du juste s'amuser a vendre son stuff pour en faire un stuff full popo ^_^ comme moi mais avec les wards :XD: .

Oui c'est un de chez nous :) au point ou on en était ...

MR.G
10/06/2010, 19h50
y'avait pas un soucis avec twisted fate et ses 6 popo ?
:huh:
c'est pour cacher son super stuff victorieux de la mort :ninja:

zornn
11/06/2010, 01h37
Je viens de passer une des pire soirée videoludique de ma vie et pourtant je suis capable de rester 2 h devant un écran noir :| (oui oui jumpez dans un système avec 500 gars pas content de te voir dans EVE c'est très souvent 1h d'écran noir ding son de l'assurance pouf loading de la station médical :( )
Mais la :( on touche le fonds on as passé la soirée a :
1/ tomber avec des leavers
2/ tomber sur des leaver qui ce reco pour t'insulter .. en te regardant mourir en chaine... :|
3/ La team de merde en face qui va t'éclater la rondelle a coups sur...
enfin la victoire tu sais pas d'ou la team en face pouvait nous finir depuis 1/2 (c'est long une demi heure a feed :( ) et qui s'amuse a farmer les creep qui perds face a notre acharnement.

Soirée de merde?
pas tout a fait j'ai farmé un jax avec morde et ça c'est priceless

Augen13
11/06/2010, 09h10
2/ tomber sur des leaver qui ce reco pour t'insulter .. en te regardant mourir en chaine... :|


Merci! Tu viens de me rendre plus c...intelligent.
Je vais pouvoir me venger de certains comportement :D plus efficacement.

bubble_cat
11/06/2010, 09h33
Merci! Tu viens de me rendre plus c...intelligent.
Je vais pouvoir me venger de certains comportement :D plus efficacement.

Faites gaffe quand même, on connait pas encore la portée du signalement de joueur.

Sinon Olaf, tu fais un frag tu meurt, tu farme des creeps tu te fais rouler dessus, et NERF JANNA :|

EDIT : Après 3 games perdantes, Olaf ne sert a rien, il n'encaisse pas, ne frag pas, ne ralentis pas, ne peut pas poursuivre, ne peut pas fuir.
Vous me direz : "c'est un carry, il lui faut du stuff"
Mais il est impossible d'en avoir sans pouvoir faire de frags, ni même farmer des sbires.
Je n'ai jamais pu aller au bout d'un build, parfois on gagne mais ce n'est surement pas grace a olaf qui n'a que 3 pièces de stuff.

Quelle grosse daube riot nous ont-ils pondu ?
Je vous laisse le loisir de l'essayer, vous risquez de vous éclater.

Uriak
11/06/2010, 09h43
Amumu Bliz Taric - je veux pouvoir jouer mon perso mais je peux pas tout est grisé - je veux pouvoir faire clic droit, je veux.... *haaaaaaaaa :cry: :cry: :cry:

zornn
11/06/2010, 10h00
Merci! Tu viens de me rendre plus c...intelligent.
Je vais pouvoir me venger de certains comportement :D plus efficacement.
pfuuu GG Mentalité j'ai envie de dire ... :|

Kamasa
11/06/2010, 10h55
… soirée de merde…

Hier soir j'ai également passé une soirée de merde :
- premier partie : partie injoignable.
- 2ème partie : Abused-2-hit-buttons-skill-katarina en face.
- 3ème partie : voir 2ème partie.

Uriak
11/06/2010, 11h08
Des fois on se sent bien dépourvu sans interrupt. Ha oui, dans la partie que j'évoquais, nunu ET pantheon jouaient tank... des fois on ne comprend vraiment pas la configuration de la team mais on perd quand même.

Schmurf
11/06/2010, 12h02
Faites gaffe quand même, on connait pas encore la portée du signalement de joueur.

Sinon Olaf, tu fais un frag tu meurt, tu farme des creeps tu te fais rouler dessus, et NERF JANNA :|

EDIT : Après 3 games perdantes, Olaf ne sert a rien, il n'encaisse pas, ne frag pas, ne ralentis pas, ne peut pas poursuivre, ne peut pas fuir.
Vous me direz : "c'est un carry, il lui faut du stuff"
Mais il est impossible d'en avoir sans pouvoir faire de frags, ni même farmer des sbires.
Je n'ai jamais pu aller au bout d'un build, parfois on gagne mais ce n'est surement pas grace a olaf qui n'a que 3 pièces de stuff.

Quelle grosse daube riot nous ont-ils pondu ?
Je vous laisse le loisir de l'essayer, vous risquez de vous éclater.

Tu dois pas faire le bon build, parce que moi je connais des gens qui jouent Olaf qui font du gros dps ET qui tank bien. :ninja:

bubble_cat
11/06/2010, 12h05
Tu dois pas faire le bon build, parce que moi je connais des gens qui jouent Olaf qui font du gros dps ET qui tank bien. :ninja:

Ah ben si ces gens pouvaient me filer leur build ça m'interesserais, j'ai peut-être pas compris comment il fonctionne
Bouclier doran + potion
Phage + bottes +1
Ceinture de géant + Bottes +3
Maillet gelé
Et après ça dépend Stark, Voile de l'âme ( parce qu'il bouffe de la mana ce gros conbarbu ) ou une fois j'ai tenté warmog.
C'est simple, le maillet gelé j'ai même pas l'impression qu'il fonctionne tellement je me fais distancer par les mecs a la moindre occaz, et puis ils ont toujours de quoi te ralentir eux aussi ( tornades, poison double, couperet mundo et j'en passe ).

Squaresof
11/06/2010, 12h50
+1
Je dirais que c'est pas un Tryndamere bis mais un Garen bis car ni mauvais ni bon, son seul CC est beaucoup trop faiblarde.

Uriak
11/06/2010, 13h39
Je pense qu'ouvrir sur le maillet offre certes des garanties mais empêche de faire vraiment mal ou de farmer les mobs. Surtout si tu as déjà un bouclier en ouverture. Peut être faut-il plutôt investir dans la force de frappe avant de continuer sur le phage et cie ? Et compter sur un collègue pour fournir le snare qui te manque au début.

ese-aSH
11/06/2010, 13h47
Ah ben si ces gens pouvaient me filer leur build ça m'interesserais, j'ai peut-être pas compris comment il fonctionne
Bouclier doran + potion
Phage + bottes +1
Phage en permier item ? ben voila, c'est a partir de là que ca va pas.

Uriak
11/06/2010, 14h05
Mais je comprends aussi sa gêne faut avouer que dans mal de cas l'équipe manque cruellement de snare/stun. Je pense qu'à l'avenir je vais beaucoup plus jouer avec fatigue que je ne le faisais auparavant.

ese-aSH
11/06/2010, 14h19
fatigue est probablement le meilleur sort d'invocateur en terme de team play offensif.
Son efficacité augmente avec la partie (l'effet est toujours le meme, mais une cible ralentie focus par 5 mecs tombe beaucoup plus vite).
Contrairement à embrassement qui ne sert qu'en early/mid.

Uriak
11/06/2010, 14h21
C'est aussi un des seuls moyens de survie face à un bon gros dps physique... En end game ces derniers ont tendance à bien pourrir les autres.

ese-aSH
11/06/2010, 14h43
en 1v1 oui, mais en end game t'es plus censé faire trop de 1v1 :p

Uriak
11/06/2010, 15h25
Même en team fight, souvent un joueur vient spécifiquement te cibler (example type : le tank vient de faire son engagement, le twitch se précipite sur toi (dps ou support) pour te faire la peau pendant que les gros lards se font des crasses).
Dans certain cas la stratégie de l'équipe adverse est de faire une "boule" pleine d'aoe en tout genre (rammus/amumum/nunu/blizcrak/gangplank/morgana) et là, effectivement ça ne sert à rien. D'ailleurs je trouve ce genre de parties super chiantes, en fait :mellow: Sachant que souvent la seule solution reste d'espérer qu'un joueur avec un skill d'écartement puisse faire quelque chose (tristana/anivia/Gragas par ex)... si on en a un.

ese-aSH
11/06/2010, 15h34
Même en team fight, souvent un joueur vient spécifiquement te cibler (example type : le tank vient de faire son engagement, le twitch se précipite sur toi (dps ou support) pour te faire la peau pendant que les gros lards se font des crasses).

Dans la théorie (:o) si le twitch s'expose pour t'attaquer, il doit etre focus immédiatement. Si tu es focus en premier il y a bien une raison aussi :p et si leur plus gros dps fait le kamicaz pour te tomber, c'est peut etre chiant pour toi, mais ca ne veut pas dire que le team fight est perdu :) (ce qui en fin de partie reste l'essentiel, meme si c'est ultra frustrant d'etre celui qui part toujours en premier)


Dans certain cas la stratégie de l'équipe adverse est de faire une "boule" pleine d'aoe en tout genre (rammus/amumum/nunu/blizcrak/gangplank/morgana) et là, effectivement ça ne sert à rien. D'ailleurs je trouve ce genre de parties super chiantes, en fait :mellow: Sachant que souvent la seule solution reste d'espérer qu'un joueur avec un skill d'écartement puisse faire quelque chose (tristana/anivia/Gragas par ex)... si on en a un.
Suddenly, Janna xD
j'ai jamais fait face à plus de 2 ulti de zones, en l'occurence la il vaut mieux avoir flash que fatigue je dirais (theorycraft staïle)

Uriak
11/06/2010, 15h38
Ha si la question est de survivre ça, j'y arrive... l'ennui c'est que souvent je me retrouve seul :XD: Et bon je peux lancer 2-3 javelots sur la team adverse ça ne sert plus à rien.
Honnêtement je préfère les team fight un peu bordéliques où tout ce beau monde s'éparpille - le mage qui fuit, poursuivi par carry lui-même poursuivi par un des tanks, toi qui te retrouves avec ton twitch (ou shako, ça m'arrive souvent ^^) et qui pousses des cris désespérer à la recherche d'un stun :p Là c'est vrai que Nidalee trouve toute sa force avec ses sauts/heal et finish (javelot ou morsure) Par contre contre une équipe qui avance de manière très groupée, je ne vois pas trop quoi faire avec elle, à part booster la vitesse d'attaque du carry, ce qui n'est pas déjà pas si mal, hein Dartz ? ;)

Ze Pompom
11/06/2010, 15h51
Bein c'est vrai que nidalee est un perso qui a du mal en team fight

ese-aSH
11/06/2010, 15h59
Bein c'est vrai que nidalee est un perso qui a du mal en team fight
Elle peut faire du support (dégats javelot, heal, piège pour éviter les contournement) durant tout le fight puis au choix s'enfuir si ca a chié, ou au conrtaire rattrapper les fuyards et transformer un team fight correct en ace.
y a pire xD

Uriak
11/06/2010, 16h05
Disons que j'ai déjà vécu à plusieurs reprises l'écrasement de ma team sous mes yeux ambre et n'ai survécu que pour ne pouvoir qu'harass pitoyablement la grosse boule qui avance avance sur nos tours. Dans ces moment là on culpabilise presque sur le choix de son perso :cry:

Ze Pompom
11/06/2010, 16h10
Bien sûr qu'elle peut faire des choses, mais c'est loin d'être son domaine de prédilection les team fights.

Je pense que c'est une des raisons pour lesquelle elle est boudée en premade

KaMy
11/06/2010, 19h31
Salut les canards je voulais savoir si y'avait encore du monde qui est bas niveau 10-12 ici pour faire quelques parties qui se déroulent de façon plus ou moins organisées et pour pas tomber sur des moches qui jouent dans leur coin.

Je joue depuis peu de temps (33 matchs) et plutôt DPS avec Katarina, je me pencherais sur un support après ça.

Ag!to
11/06/2010, 19h35
Quel que soit ton niveau, viens sur mumble jouer avec des canards, on fait des match funs entre nous et on sera ravi de t'aider a débuter ;)

bubble_cat
11/06/2010, 19h36
Je pense qu'ouvrir sur le maillet offre certes des garanties mais empêche de faire vraiment mal ou de farmer les mobs. Surtout si tu as déjà un bouclier en ouverture. Peut être faut-il plutôt investir dans la force de frappe avant de continuer sur le phage et cie ? Et compter sur un collègue pour fournir le snare qui te manque au début.

Ouais j'essaye de jouer avec des potes qui peuvent stun ..etc c'est vrai que ça va mieux avec ça qd même.


Phage en permier item ? ben voila, c'est a partir de là que ca va pas.

On m'a dit que quelqu'un avait tenté la chose avec Tiamat en premier, mais si je prend pas phage, je sais pas trop quoi prendre, le brutaliseur ?

KaMy
11/06/2010, 19h39
Quel que soit ton niveau, viens sur mumble jouer avec des canards, on fait des match funs entre nous et on sera ravi de t'aider a débuter ;)

Wokay je passerais surement ce soir avec un autre moche alors.

brycees
12/06/2010, 00h38
Salut les canards je voulais savoir si y'avait encore du monde qui est bas niveau 10-12 ici pour faire quelques parties qui se déroulent de façon plus ou moins organisées et pour pas tomber sur des moches qui jouent dans leur coin.

Je joue depuis peu de temps (33 matchs) et plutôt DPS avec Katarina, je me pencherais sur un support après ça.

Je suis lv 12 si tu veux :)
Brycees IG.

Acteon
12/06/2010, 00h49
Avec GobFou et Zylki on roxx aussi, on est lvl 10-14, hésitay pas§

Wiltjay
12/06/2010, 01h04
Je vous ai envoyé des invites de copains aux 10-14, moi c'est Wiltarius ingame ;)

Augen13
12/06/2010, 01h06
pfuuu GG Mentalité j'ai envie de dire ... :|

Nan je le ferais que si on me cherche vraiment le caca et encore en 3vs3....

Ce qui me gave se sont les joueurs qui accusent les autres sans réfléchir plus de deux secondes. Ça m'arrive quand je joue Taric que mes alliés crèvent avant que je puisse les soigner (de 0.5 à 2sec sisi, sans compter le lag).
Hallucinés, ils me sortent : "Taric ?"
Je réponds poliment mais....:(
C'est comme quand je jouais Janna, dans une partie mon équipe était en galère, je faisais tout pour repousser mes adversaires et assister mes alliés mais un Tf de mes deux me traite de noobs, rejette tout sur moi sûrement par rage (il y avait un score plus minable que le mien et ne pesait pas lourd).

Un champion support n'est pas une bonne à tout faire.

Et je m'attends au pire pour la saison prochaine....

djcrazyb
12/06/2010, 03h54
J'ai suivi ton guide Squaresof, en partie, et je dois dire que Panthéon mid c'est bluffant. Son ulti rapidement disponible est vraiment top pour aider des potes en difficultés.
Bon j'ai fait qu'une partie mid mais je m'en souviendrais :cigare:

Squaresof
12/06/2010, 09h29
Et oui, le meilleur pour gank ;).

zornn
12/06/2010, 10h22
Nan je le ferais que si on me cherche vraiment le caca et encore en 3vs3....

Ce qui me gave se sont les joueurs qui accusent les autres sans réfléchir plus de deux secondes. Ça m'arrive quand je joue Taric que mes alliés crèvent avant que je puisse les soigner (de 0.5 à 2sec sisi, sans compter le lag).
Hallucinés, ils me sortent : "Taric ?"
Je réponds poliment mais....:(
C'est comme quand je jouais Janna, dans une partie mon équipe était en galère, je faisais tout pour repousser mes adversaires et assister mes alliés mais un Tf de mes deux me traite de noobs, rejette tout sur moi sûrement par rage (il y avait un score plus minable que le mien et ne pesait pas lourd).

Un champion support n'est pas une bonne à tout faire.

Et je m'attends au pire pour la saison prochaine.... Pas pire que moi qui me fait insulter juste parce que je joue morde avec un skin...

Acteon
12/06/2010, 11h19
Avec GobFou et Zylki on roxx aussi, on est lvl 10-14, hésitay pas§

Et Acteon aussi ^_^

Carpette
12/06/2010, 19h58
Je suis lvl 5 également :D (LordTapis en pseudo Ingame)

gatsu
12/06/2010, 21h24
Bonsoir à tous,

Vu la gentillesse du peuple des canards je me suis permis de lancer plusieurs invitations pour faire quelques parties avec vous si cela ne vous embête pas bien évidemment.
Mon pseudo ig est ithilmar et à défaut de pouvoir jouer gatsu et zodd je joue essentiellement annie, morgana et fiddle mais je peux également jouer mordek si besoin d'un tank.

Voilà en espérant pouvoir vous revoir in game.

Bonne soirée à vous

Dorak
12/06/2010, 22h26
http://tof.canardpc.com/preview2/40951dc2-3b35-45fd-91c5-3db2e64e099e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40951dc2-3b35-45fd-91c5-3db2e64e099e.jpg)

Non mais il marche vachement bien leur système de matchs " pickups "...

Je lance une partie 5c5 sans prétention tout seul, et vla.

Sans déconner me retrouver 80 % du temps contre des premade va rapidement me casser les couilles.

Pataplouf
12/06/2010, 23h08
C'est pas du premade ils sont 3 et il y a surement une équipe de 3 dans ton équipe.

Brouette Quantique
12/06/2010, 23h15
Ouais, à mon avis tonyltruand, kro1664 et Grobeuf, ils sont de mèche.

En plus ça a pas l'air d'être des winners en face, avec 2 heals sur les 3 membres de l'"equipe".

Dorak
12/06/2010, 23h22
Je me suis peut-être mal exprimé. C'est un " groupe ", et non dans mon équipe ils se connaissaient absolument pas, j'ai bien entendu posé la question.

Ils étaient sous Skype de l'autre coté, mais je me suis quand même bien marré, tenez en exclu rien que pour vous une infime partie de cette game foireuse :

http://tof.canardpc.com/view/1b2d0fa1-bd2e-472e-9dc6-f177615655ee.jpg

http://tof.canardpc.com/view/bceb9363-757c-4c3a-a323-b14a6032ce3c.jpg

http://tof.canardpc.com/view/4f88a3ec-0732-492e-b6e3-1d7bdeb1f675.jpg

http://tof.canardpc.com/view/ea78e9b6-9eac-47ff-a1b8-bc64d57de31c.jpg " Tiens, aurais-je vieilli ? "

Au final ils se sont fait aplatir. Le truc c'est que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je tombe contre des groupes, même de trois joueurs ( trois joueurs qui se connaissent et qui jouent bien coordonnés ça peut très largement faire pencher la balance, bon, pas dans ce cas là on est d'accord ) alors que de mon côté c'est full random.

:(

Pataplouf
12/06/2010, 23h32
Donc en gros tu râles parce que tu as gagné.

Dorak
12/06/2010, 23h39
Donc en gros je " râle " parceque c'est pas spécialement mon délire de tomber contre des groupes organisés, alors que je joue en pickup.

Celle-ci je l'ai gagnée ouais, et alors ? Ça rend le tout plus appréciable ? La dernière contre la team InTrox je sais plus quoi, j'étais aussi en pick, et j'ai correctement perdu.

Ça a strictement rien à voir avec l'échec ou la victoire. Mais merci de l'intervention.

Xan
12/06/2010, 23h47
Dans ce cas, c'est une histoire d'ELO. Je n'ai pas la moindre idée de comment c'est calculé, mais il a du "monter" l'ELO des 3 la vu qu'ils jouaient ensemble. Ce qui au final a avantagé ton équipe. Après, le matchmaking est loin d'être parfait, on est d'accord.

Poudini
13/06/2010, 09h33
Ben en même temps c'est toujours mieux de pouvoir être organisé. Perso je joue avec Le_Furet_Noir et je pense que le fait qu'on soit organisé c'est un facteur de défaite. Le problème de jouer en Pickup c'est que tu tombes facilement sur des kevins qui sont juste abbérants de vantardise et de connerie avec lesquels tu peux absolument pas t'organiser parce que de toute façon il"rox 2lamor band d noob lol". Puis jouer en vocal+équipe c'est pas forcement pour des compatibilités de persos mais plus pour des ordres.

Voili Voilou les canards.

Ps:Mon Pseudo c'est Poudini et je joue Olaf.

brycees
13/06/2010, 11h39
Bonsoir à tous,

Vu la gentillesse du peuple des canards je me suis permis de lancer plusieurs invitations pour faire quelques parties avec vous si cela ne vous embête pas bien évidemment.
Mon pseudo ig est ithilmar et à défaut de pouvoir jouer gatsu et zodd je joue essentiellement annie, morgana et fiddle mais je peux également jouer mordek si besoin d'un tank.

Voilà en espérant pouvoir vous revoir in game.

Bonne soirée à vous

Je rêve de champions comme Gatsu et Zodd :bave:
Non, parce que Olaf le berserk, il est tout moche et poilu...

Acteon
13/06/2010, 12h30
ASHE CAY UNE GROSSE PUTE FFS§§§

http://blogpaulaenis.files.wordpress.com/2009/09/fuuuu_by_ku127-png.jpg

Echec Critique
13/06/2010, 12h37
Mais non voyons. :tired:

Ashlook
13/06/2010, 13h02
ASHE CAY UNE GROSSE PUTE FFS§§§

http://blogpaulaenis.files.wordpress.com/2009/09/fuuuu_by_ku127-png.jpg

QQ more, noob.

GobFou
13/06/2010, 14h55
ASHE CAY UNE GROSSE PUTE FFS§§§

http://blogpaulaenis.files.wordpress.com/2009/09/fuuuu_by_ku127-png.jpg

Haha ilébête§
Bon bah je me suis mis récemment à Fiddlebite et il est pas mal, ça fait un bon fouteur de merde dans l'équipe, ça change de mon Dr Mundo§

Louck
13/06/2010, 14h59
ASHE CAY UNE GROSSE PUTE FFS§§§

http://blogpaulaenis.files.wordpress.com/2009/09/fuuuu_by_ku127-png.jpg



Meuuh nnooonn.
Stun, quelques bombes, et pouf la ashe :ninja:

Roland d'O.
13/06/2010, 15h01
ASHE CAY UNE GROSSE PUTE FFS§§§

http://blogpaulaenis.files.wordpress.com/2009/09/fuuuu_by_ku127-png.jpg

Ahah, Acteon cay un noobeuh...:p

Artcher
13/06/2010, 15h15
Aucune game ne se lance de mon côté en ce moment... c'est la même pour vous? C'est lourdingue... :|

gatsu
13/06/2010, 15h47
bonjour à tous,

s'il y a une partie organisé entre canards dans la soirée et qu'il vous reste une petite place je veux bien en être si ne gêne personne. Perso je pense me connecter sur les 19h30-20h.

Voili voilou et bon jeu à tous.

Carpette
13/06/2010, 16h04
Sinon, la messagerie est down en ce moment, du coup c'est la galère pour le matchmaking

MrBoutade
13/06/2010, 16h23
Moi actuellement, quand je lance un match, j'ai le chrono et puis le jeu se lance pas. Obligé de tout quitter et de tout relancé pour se reconnecter. Déjà 3 matchs de perdus à cause des 2Vs5. :|
J'ai aussi eu une grosse chute de FPS ces 10 derniers jours, et ça devient carrément injouable. Y a pas moyen de trifouiller un fichier de configuration( Comme le fichier Config dans TF2 pour ceux qui connaissent ), histoire de retourner a des FPS un peu meilleurs ?

djcrazyb
13/06/2010, 16h30
Il ne me semble pas que ce soit possible, par contre tu a plein de possibilités dans les options graphiques ( fixé un nombre de fps minimun, ou encore avoir un nombre de fps fixe,...).

Ze Pompom
13/06/2010, 18h09
[...] Le truc c'est que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je tombe contre des groupes, même de trois joueurs ( trois joueurs qui se connaissent et qui jouent bien coordonnés ça peut très largement faire pencher la balance, bon, pas dans ce cas là on est d'accord ) alors que de mon côté c'est full random.
:(


Le système fait que tu te retrouves contre et avec des gens qui ont en gros le même Elo que tu as. Dès que quelques personnes se mettent 'en groupe', leur Elo est augmenté pour compenser cet avantage.
Donc si tu tombes avec/contre des gens qui sont en groupe, ils ont un Elo inférieur au tiens.

Evidemment tout ça est à reativiser avec le nombre de personnes en jeu à ce moment là et le temps d'attente qui augmente progressivement les fourchettes d'Elo (c'est plus précis en cas de forte affluence quoi). Le système marche également moins bien pour les Elo extrêmes (vers le haut ou le bas)

Brouette Quantique
13/06/2010, 21h35
Tiens, ce serait chouette de remettre la liste des joueurs à jour:

Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.30 => De tout
NeoOoeN => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire

djcrazyb
13/06/2010, 22h10
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire

yggdrahsil
13/06/2010, 23h07
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire

kaldanm
13/06/2010, 23h10
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank

Roland d'O.
13/06/2010, 23h19
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)

Pataplouf
14/06/2010, 01h02
http://uppix.net/c/2/5/d7772bbf7054f8be271191920f39dtt.jpg (http://uppix.net/c/2/5/d7772bbf7054f8be271191920f39d.html)

Record perso battu, partie de 15min, faut bien que je frime un peu.

Brouette Quantique
14/06/2010, 01h28
Et même pas il complèterait la liste des joueurs, eh.

Banjo
14/06/2010, 07h56
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder

bubble_cat
14/06/2010, 08h14
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire


J'y crois plus trop mais je le fais quand même ..

---------- Post ajouté à 08h14 ----------

Pas mal Pataplouf le pantheon a 583 victoires qui vous plante :)
Je crois que t'as vraiment la poisse ^_^

zornn
14/06/2010, 10h06
Zornn => Zornn Alrunor => 12 =>Feeder :| (j'apprends a back ça arrive hein zinquiétez po )

Zevka
14/06/2010, 11h00
Purée, je me suis mis à Garen, en tank il est génial, entre son silence et son finish, dans un team-fight c'est monstrueux.

Uriak
14/06/2010, 11h22
Pour moi l'avantage numéro 1 de Garen c'est qu'en début de partie, il est mobile et peut faire mal sans avoir à s'équiper pour. Le tout permet d'être relativement solide sans souffrir financièrement, comme Mordekeiser. Garen est le fléau des mages, silen + tornade sur le gars qui s'enfuit... en général il ne lui reste plus grand chose à l'arrivée.

Bon, alors nouvelle entrée de mon journal de la Jungle : en solo je m'en sors désormais très honorablement avec Nidalee, et mon instinct de conservation se raffermit de jour en jour jusqu'à l'absurde, comme une défaite totale de mon équipe sans que je sois mort une fois. Pour l'instant mon build préféré est vraiment orienté dps physique mais c'est un choix de circonstance... Je regrette juste ma difficulté à organiser des ganks tôt dans la partie. Le cas le plus ironique fut un affrontement ou sur la lane du milieu j'ai affronté une Anivia et nous nous sommes toutes deux totalement neutralisées : pas un seul kill jusqu'au level 12 tandis que sur les autres lanes c'était un carnage.
Ha oui : je n'aime pas Hermedigger. Impossible de stopper l'avance de ce cerveau sur pattes. Pas sans aide en tout cas. De manière générale j'ai du mal contre les héros qui peuvent rester au milieu des sbires.

Zevka
14/06/2010, 11h29
J'ai eu une nidalee en face de moi au milieu avec Kennen, j'ai halluciné, elle faisait n'importe quoi mais je ne pouvais quand même rien contre elle.

Du genre, m'attaquer en forme de cougar avec peu de vie sous la tour, je la stun, je la frappe, je claque tout mes sorts.

Résultat, je suis mort pas elle.

Euuuh... ouais, ok. :huh:

Ce fut une partie bien pénible, je suis mort cinq fois, cinq fois sous ma tour, dont 4 fois avec l'aide d'un twitch venu me gank sans aucun miss annoncés.

Et évidemment, je me suis fais insulté et traité de feeder (je sais même pas si je suis celui qui suis le plus mort).

Uriak
14/06/2010, 11h37
Bizarre... j'ai parfois fait des choses complètement honteuses avec ma Nidalee, mais ce n'est pas un perso fait pour le tower dive... enfin pas avec peu de vie. Par contre ne jamais rester sous sa tour avec peu de Vie si Nidalee vous observe. Un javelot est si vite arrivé.
De même se méfier énormément si on cherche à tuer deux persos avec peu de vie dont Nidalee, elle est capable de détourner l'attention, claquer un heal et burst à tout moment ^^

StrangeLove
14/06/2010, 11h49
StrangeLove =>Johnny Lowskill => LvL 26 => Aleatoire / Feed

zornn
14/06/2010, 12h47
Enfin une bonne soirée hier
Petite partie a 5 avec 2 copains, duo morde + trinda en bas face a panthéonlecassecouillesquigank et a warwickleclebsquigank, débuts dur sur notre lane face a ses 2 ganker finisher avec nos 2 perso pas vraiment ultra balaise. Partie haletante j'ai beaucoup appris, notament faut back une fois sous leurs tours, même si tu crois etre safe parce que panthéon viens de claquer son ulti et que le loup est en train d'aider au middle la ou trinda est partis finir ashe, j'ai cassé la tour (momo est une machine à déboiter les tours :wub:) mais les 2 zouaves ont réussis à revenir, a 2vs 1 j'y suis passé (ealry avec juste visage et les tabi c'est pas le moment de tank..) merci le chain stun :( , par contre le warwick en one to one (oui je creep et alors ^_^) ben c'est du gateau surtout que celui la il faisait visiblement exprès de claquer son ulti quand mon shield était plein :wub: total quelques coup dans la gueule une ulti et hop un pet pour bibi (opération réussis plusieurs fois ..), par contre avec panthéon, c'est moins drôle quand ils claquent leurs ulti ensemble ça pique !^_^
Ensuite ce fut un carnage sur le middle rush contre rush on as gagné partie épic ^^

Squaresof
14/06/2010, 12h55
Bon, alors nouvelle entrée de mon journal de la Jungle : en solo je m'en sors désormais très honorablement avec Nidalee, et mon instinct de.....
.......Hermedigger. Impossible de stopper l'avance de ce cerveau sur pattes. Pas sans aide en tout cas. De manière générale j'ai du mal contre les héros qui peuvent rester au milieu des sbires.
Sa y est tu joues pas avec moi un week-end, hop tu gagnes quasiment toute tes parties suis ton porte poisse je crois :tired:.

Uriak
14/06/2010, 13h00
Je suis tombé contre des teams moins casse bonbons, aussi. Et le merdier total sur les liste d'amis m'a poussé à jouer en solo, on a pas eu trop de lourds, même si j'ai du gagner une partie à 4v5 (un mundo lvl 2 quand on est lvl 13 ça compte pas, hein ?)

Après, ma Nidalee n'est certainement pas la Tristana de Darz, capable de faire un Ace en solo en défendant la base. Mais disons que j'arrive à la maintenir en vie. Du coup je vais explorer un peu plus les possibilités offertes par l'épée occulte :wub:

Zevka
14/06/2010, 13h12
Heimer il fait partie des perso innarétable, c'est juste abusé. Un peu comme janna ou mordekaiser, sur une ligne rien ne peut le contrer à moins de s'y mettre à 3 ou 4 contre 1 (ce qui est rarement possible).

A chaque fois que j'en ai un au milieu avec Kennen je pleure, j'ai beau faire tout mes sorts le harceler à mort, rien qu'avec ses tours il fait dix fois plus de dégats (qu'un perso DPS donc, :haha:), et si je l'attaque entre sa grenade & cie, j'ai 9 chances sur dix de mourir. yeah.

edit: ah oui et sivir AP aussi c'est du gros n'importe quoi.

Echec Critique
14/06/2010, 13h34
Euh j'vois pas ce qui est gênant dans les Sivir AP aka les Sivir qui ne savent pas jouer Sivir, elles ont que le boomerang, hyper facile à esquiver. :tired:

Kamasa
14/06/2010, 13h37
AP c'est pour parler de puissance ?
Si c'est le cas, je vois pas comment une "Sivir AP" pourrait être viable…

Ezechiel
14/06/2010, 13h39
MàJ de la première page avec les derniers guides et les pseudos de chacun.

zornn
14/06/2010, 13h42
oups f5

gatsu
14/06/2010, 13h50
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster)/Tank/

Carpette
14/06/2010, 13h52
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank

Uriak
14/06/2010, 13h57
À la réflexion je préfère le Herma grenade, car au moins c'est franc et honnête et ça peut s'esquiver. Celui que j'ai eu jouait simplement tours + missiles. Donc dès que je me mettais à tirer sur les tourelles, il avançait de deux pas et me collait un missile (qui touche automatiquement dès qu'il y a assez peu de cibles). De plus il avait flash, donc dès que je tentais de le punir, il rentrait au milieu de ses constructions. Il a mis le temps mais m'a flingué les deux tours du mid. Je ne pouvais réclamer d'aide car mes compagnons étaient en difficulté sur les autres lanes. Et comme ces temps ci je joue sans téléport, je ne pouvais pas sauver l'équipe quand il avançait de ci de là...

Bien entendu c'est un perso qui ne sert qu'à ça. Mais c'est tout de même très frustrant à affronter, d'autant que l'ignorer pour push à côté n'offre aucune garantie (en early, à 3v2 sur une lane l'avantage est pas forcément énorme si ça joue prudemment en face).

Uriak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=6360) => Uriak => LvL. 28 => DPS/Support

Zevka
14/06/2010, 14h39
Euh j'vois pas ce qui est gênant dans les Sivir AP aka les Sivir qui ne savent pas jouer Sivir, elles ont que le boomerang, hyper facile à esquiver. :tired:

Je dis pas que c'est gênant, je dis que c'est n'importe quoi : un seul et unique sort spammable qui fait hyper mal. Alors oui c'est esquivable, mais si la sivir est pas con elle bouge bien et tu finis toujours par t'en prendre un coup et ça fait ultra mal. Après effectivement ça tourne vite en rond comme perso. :p

Uriak
14/06/2010, 14h44
Spammable, spammable... on a vu mieux. La vrai force du perso c'est de pouvoir réduire en miette une vague de mobs (mais moins vite qu'on ne le dit) et d'annuler un sort avec le bon timing. (y a l'ulti aussi mais là on parle d'un truc de groupe assez balaise... je me demande ce que ça donne le combo ulti taric + sivir :p )

zornn
14/06/2010, 14h45
Je dis pas que c'est gênant, je dis que c'est n'importe quoi : un seul et unique sort spammable qui fait hyper mal. Alors oui c'est esquivable, mais si la sivir est pas con elle bouge bien et tu finis toujours par t'en prendre un coup et ça fait ultra mal. Après effectivement ça tourne vite en rond comme perso. :p

bah morde il as tonnerre de metal (spammable presque sans arrêt et qui gonfle sont shield..) , ani le lance flamme etc...

Brouette Quantique
14/06/2010, 14h47
Ouah, si tu spam le lance-flammes avec Annie, tu devrais peut-être penser à jouer Ryze à la place :>

Echec Critique
14/06/2010, 16h15
(y a l'ulti aussi mais là on parle d'un truc de groupe assez balaise... je me demande ce que ça donne le combo ulti taric + sivir :p )

Ça donne "Y avait une tourelle là y a 2 secondes? Ah bon?"

J'vois franchement pas l'intérêt d'une Sivir AP, puisqu'en AD elle fait tout pareil mais en 100x mieux. Hormis faire 300 damages en plus sur un boomerang qui touche une ou deux fois par an sa cible.

Zevka
14/06/2010, 17h13
Ça donne "Y avait une tourelle là y a 2 secondes? Ah bon?"

J'vois franchement pas l'intérêt d'une Sivir AP, puisqu'en AD elle fait tout pareil mais en 100x mieux. Hormis faire 300 damages en plus sur un boomerang qui touche une ou deux fois par an sa cible.

Ouaip, c'est un peu le problème de beaucoup de carry,sorti d'un build dégats pur "olol²-je-poutre-tout-en-auto-attack", ils servent plus trop.

Je vois de temps en temps des Teemo AP, c'est bien mignon, effectivement les champi font mal, mais après... en hybride peut être, en pur AP...

C'est comme pour Corki, je l'ai tenté en hybride... bah t'as de toute façon pas assez de mana pour utiliser tes sorts, et tes auto-attack restent ce qu'il y a de mieux, bref, pas viable par rapport à un build pur, ce qui est vachement dommage, quand même.

brycees
14/06/2010, 17h20
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank

Ezechiel
14/06/2010, 17h22
Y a que Uriak qui a rien compris au principe de la liste et qui m'oblige du coup à aller copier coller son nom à lui tout seul indépendamment de tout le monde. :tired:

Première page mise à jour.

brycees
14/06/2010, 17h23
Enfin une bonne soirée hier
Petite partie a 5 avec 2 copains, duo morde + trinda en bas face a panthéonlecassecouillesquigank et a warwickleclebsquigank, débuts dur sur notre lane face a ses 2 ganker finisher avec nos 2 perso pas vraiment ultra balaise. Partie haletante j'ai beaucoup appris, notament faut back une fois sous leurs tours, même si tu crois etre safe parce que panthéon viens de claquer son ulti et que le loup est en train d'aider au middle la ou trinda est partis finir ashe, j'ai cassé la tour (momo est une machine à déboiter les tours :wub:) mais les 2 zouaves ont réussis à revenir, a 2vs 1 j'y suis passé (ealry avec juste visage et les tabi c'est pas le moment de tank..) merci le chain stun :( , par contre le warwick en one to one (oui je creep et alors ^_^) ben c'est du gateau surtout que celui la il faisait visiblement exprès de claquer son ulti quand mon shield était plein :wub: total quelques coup dans la gueule une ulti et hop un pet pour bibi (opération réussis plusieurs fois ..), par contre avec panthéon, c'est moins drôle quand ils claquent leurs ulti ensemble ça pique !^_^
Ensuite ce fut un carnage sur le middle rush contre rush on as gagné partie épic ^^

Morde est génial. Je me suis fait une partie aujourd'hui en 5v5, résultat 10/0/13. J'étais intuable vu que l'équipe en face avait masse caster et j'avais masse résist magique :)

Sao
14/06/2010, 17h29
Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
Uriak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=6360) => Uriak => LvL. 28 => DPS/Support
Saosul (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14734) => Saox = > LvL. 142 => Elendil/Réclamation

Ezechiel
14/06/2010, 17h32
Done

ese-aSH
14/06/2010, 17h36
http://tof.canardpc.com/view/ea78e9b6-9eac-47ff-a1b8-bc64d57de31c.jpg
:wub:

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.30 => Support/Tank
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
Uriak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=6360) => Uriak => LvL. 28 => DPS/Support
Saosul (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14734) => Saox = > LvL. 142 => Elendil/Réclamation

Nawak
14/06/2010, 17h36
Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.30 => Support/Tank
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
Uriak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=6360) => Uriak => LvL. 28 => DPS/Support
Saosul (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14734) => Saox = > LvL. 142 => Elendil/Réclamation
Nawak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=16151) => Kawanus = > LvL. 17 => DPS

KaMy
14/06/2010, 17h40
Wiltjay (http://forum.canardpc.com/member.php?u=16122) => Wiltarius = > LvL. 13 => DPS/support
KaMy (http://forum.canardpc.com/member.php?u=22500) => K4MyK4Z = > LvL. 13 => DPS/Tank

supermoutmout
14/06/2010, 17h40
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout => LvL. 30 => DPS / Support
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout2 => LvL. 4 => DPS / (futur) Tank?

Ezechiel
14/06/2010, 17h42
Z'avez tous décidés de vous enregistrer ici aujourd'hui? :tired:

Uriak
14/06/2010, 17h44
C'est la fauteà celui qui a relancé le mouvement ^_^ Et comme tu l'auras noté je n'ai pas inclus mon nom à la suite de la liste tout simplement parce que cette dernière n'était déjà plus à jour (ce que tu peux constater sur les derniers posts) à cause de redoutables paradoxes forumo-temporels. Il vaut mieux laisser le topic reposer un peu avant de compléter le tout ;)

KaMy
14/06/2010, 17h46
C'est pas con vaut peut être mieux s'ajouter sois même uniquement.

J'ai modifié mon post en fonction.

Ze Pompom
14/06/2010, 17h50
Ouaip, c'est un peu le problème de beaucoup de carry,sorti d'un build dégats pur "olol²-je-poutre-tout-en-auto-attack", ils servent plus trop.

Je vois de temps en temps des Teemo AP, c'est bien mignon, effectivement les champi font mal, mais après... en hybride peut être, en pur AP...

C'est comme pour Corki, je l'ai tenté en hybride... bah t'as de toute façon pas assez de mana pour utiliser tes sorts, et tes auto-attack restent ce qu'il y a de mieux, bref, pas viable par rapport à un build pur, ce qui est vachement dommage, quand même.

Je suis pas trop d'accord avec toi, sivir AP est redoutable en lane accompagnée du bon lanemate (genre sion ou taric) et elle est amha plus difficile à jouer que la sivir AD. De même Corki est viable en AP, en AD ou en hybride. Je dois dire que je suis pas un gros fan du gorki AP mais il est quand même jouable et son ulti fait très très mal. Teemo AP est plus ou moins à la mode, il se joue différemment du teemo AD ou AS, mais il fait quand même vachement mal avec son poison et ses champignons.

zornn
14/06/2010, 18h21
alors la j'ai rien pigé, quelqu'un pour traduire ce jargon ? :|

Ezechiel
14/06/2010, 18h22
Bon bin si y a du monde qui n'est plus sur la liste en premier post, faudra me la remettre ici, mais à jour.

Non mais oh.

Ashlook
14/06/2010, 18h34
Moi.

KaMy
14/06/2010, 18h34
Alors la j'ai rien pigé, quelqu'un pour traduire ce jargon ? :|

AD = Attack Damage.
AP = Attack Power.
AS = Attack Speed.

Ulti = Dernier coup de ton perso.
Lane mate = Partenaire de ligne (haut/bas généralement).
Amha = A mon humble avis.
Hybride = Mélange :ninja:

crazycow
14/06/2010, 19h10
sivir AP est redoutable en lane accompagnée du bon lanemate (genre sion ou taric)

Quasi tout le monde est dangeureux avec tarik avec soi :ninja:




Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout => LvL. 30 => DPS / Support
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout2 => LvL. 4 => DPS / (futur) Tank?

Crazycow => crazycow => LvL. 14 => On va dire aléatoire/ DPS (Akali)

Ze Pompom
14/06/2010, 19h13
alors la j'ai rien pigé, quelqu'un pour traduire ce jargon ? :|

Je suis pas trop d'accord avec toi, une sivir jouée principalement sur la puissance est redoutable sur une des lignes à condition d'être accompagnée par un partenaire qui pourra mettre sa double lame en valeur (par exemple Sion ou Taric, grâce à leur capacité à assommer leur adversaire : pouf assommé, pouf double lame ). Elle est à mon humble avis plus difficile à jouer que la sivir qui joue sur ses dommages purs, notamment à cause de la difficulté à placer correctement sa double lame (alors qu'une sivir jouant d'avantage sur ses dommages va se reposer principalement sur ses ricochets qui ne demandent pas trop de savoir bien viser)
De même Corki est viable en puissance, en dégâts, ou en hybride dégats/puissance (avec une trinité par exemple). Je dois dire que je suis pas un gros fan du gorki puissance mais il est quand même jouable et son sort ultime fait très très mal.
Teemo puissance est plus ou moins à la mode, il se joue différemment du teemo basé sur les dégâts ou sur la vitesse d'attaque , mais il fait quand même vachement mal avec son poison et ses champignons.

zornn
14/06/2010, 19h19
Merci;)

Squaresof
14/06/2010, 19h19
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 30 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.30 => Aléatoire
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.30 => ALL
Squaresof => RedSLip => lvl.9 => Perso Dispo
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Elma (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15091) => SuperFrelat=> lvl. 26 => DPS /Aléatoire
Yggdrahsil (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23490) => Yggdrahsil=> Lvl. 3 => Aléatoire
Kaldanm (http://forum.canardpc.com/member.php?u=93) => Caldey => lvl.14 => Support/Tank
Roland d'O. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13459) => Rolandeau => Lvl. 13 => DPS (Annie épicétou)
Banjo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19847) => Banjo Zooie => LvL. 25 => DPS/Tank/Feeder
bubble_cat (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => bubblecat => LvL. 30 => Aléatoire
gatsu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13299) => ithilmar => LvL. 30 => DPS (caster) /Tank/
Carpette (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => LordTapis => LvL. 9 => Support / Tank
Brycees (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5783) => Brycees => LvL. 13 => DPS / Tank
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout => LvL. 30 => DPS / Support
supermoutmout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=29382) => supermoutmout2 => LvL. 4 => DPS / (futur) Tank?
Crazycow => crazycow => LvL. 14 => On va dire aléatoire/ DPS (Akali)[/QUOTE]

Tu peux mettre aussi mon guide super mal fichu stp !! ^_^
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3271809&postcount=1432

PS:
(alors qu'une sivir jouant d'avantage sur ses dommages va se reposer principalement sur ses ricochets qui ne demandent pas trop de savoir bien viser)
Après 10partie aucun skillshoot demande beaucoup de skill(ez par exemple) a par celui de morgana qui est méga lent :ninja:.

Ezechiel
14/06/2010, 19h36
Le guide c'est fait depuis l'heure qui a suivi ton MP :tired:

djcrazyb
14/06/2010, 19h44
Oui en effet il a été ajouté suite à mon MP Squaresof ;)

Ezechiel
14/06/2010, 19h45
Ouais. Ce qui confirme que personne ne lit le 1er post, même ceux qu'il concerne...


:emo:

djcrazyb
14/06/2010, 19h46
Moi je l'ai vu ton update et le temps de réaction est tout simplement hallucinant :emo: :lol:

Echec Critique
14/06/2010, 19h53
Sivir AP ne sert à rien, arrêtez de la promouvoir bordel. J'ai limite envie de pleurer quand je lis ça alors que Sivir fût ma main jusqu'au et encore pas mal de temps après mon lvl 30, et que j'ai encore beaucoup de plaisir à la jouer. Je conçois même pas comment on peut trouver un truc pareil ne serait-ce qu'à peu près viable, franchement. :mellow:

Squaresof
14/06/2010, 20h05
Ouais. Ce qui confirme que personne ne lit le 1er post, même ceux qu'il concerne...


:emo:

:o J'aurais pas imaginer que quelqu'un t'avais envoiyé un mp pour mon guide, merci bien djcrazyb ;)

Ze Pompom
14/06/2010, 20h42
Sivir AP ne sert à rien, arrêtez de la promouvoir bordel. J'ai limite envie de pleurer quand je lis ça alors que Sivir fût ma main jusqu'au et encore pas mal de temps après mon lvl 30, et que j'ai encore beaucoup de plaisir à la jouer. Je conçois même pas comment on peut trouver un truc pareil ne serait-ce qu'à peu près viable, franchement. :mellow:

Tu t'énerves tout seul, j'ai relu les posts précédents et je n'ai vu personne promouvoir Sivir AP. Par contre, vouloir t'acharner à dire qu'elle ne sert à rien et qu'elle n'est pas viable, c'est faux. C'est une autre manière de jouer Sivir que la tienne, elle peut ne pas te plaire, mais elle existe et ça fonctionne pas si mal.
Sivir AP, elle a un boomerang qui fait très très mal, et que tu n'esquiveras pas ou peu (bicoze binome avec un stunner) et elle va le spammer comme une cochonne, pousser des lignes etc. C'est pas franchement annie DPS quoi...

kaldanm
14/06/2010, 20h49
Sur le forum officiel :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=136493

Cho'Gath Gratuit avec sa Skin "du cauchemar" !

suivez ce lien (http://www.alienwarearena.com/event/lol-giveaway/)

Xan
14/06/2010, 20h52
Tiens, PomPom tu parles d'annie DPS. J'ai eu la chance hier de jouer en pick up à cause du bug de messagerie. Donc en plus de se retouver à 4v5, on a eu le droit à un Ryze spé en vitesse d'attaque (jambièeres du berzerker, etc) Je crois que ce genre de mecs m'énerve encore plus qu'un leaver. Après, on a le droit de déconner tout ça, mais en général, j'attends d'être sur de perdre ou d'être avec des potes quoi. La le mec, il se fait tuer une fois par jax, il revend son anneau de doran pour acheter la dague de vitesse d'attaque oO'
Fin bref, le Pick Up cay le mal (oui je sais, je dit ça à chaque fois que je refais du PU :-p)

Kayato
14/06/2010, 21h01
Sur le forum officiel :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=136493

Cho'Gath Gratuit avec sa Skin "du cauchemar" !

suivez ce lien (http://www.alienwarearena.com/event/lol-giveaway/)

Le site à l'air saturé :O

Edit: Je l'ai youpi merci Kaldanm

Pour info: Item Codes Remaining -> 24010

Ashlook
14/06/2010, 21h54
Site down !

Roland d'O.
14/06/2010, 22h34
Meuh non, suffit de forcer un poil et ça passe comme dans du beurre.;)

Ashlook
14/06/2010, 22h38
Ouais c'est bon j'ai mon héros que j'utiliserai surement jamais.

MrBoutade
15/06/2010, 01h36
Sur le forum officiel :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=136493

Cho'Gath Gratuit avec sa Skin "du cauchemar" !

suivez ce lien (http://www.alienwarearena.com/event/lol-giveaway/)


Merci ;)

Carpette
15/06/2010, 02h53
Hop, je l'ai pris aussi, c'est nickel !

Sao
15/06/2010, 03h14
Il est excellent à jouer cet espèce de scarabée géant.

Elma
15/06/2010, 03h28
Il est excellent à jouer cet espèce de scarabée géant.

Ouai ! Et en full AP avec un (ou des ? ) batons séculaire pour avoir de la vie, il fait vraiment vraiment trop mal. Il a des ratios béton !

Zevka
15/06/2010, 09h37
Tu t'énerves tout seul, j'ai relu les posts précédents et je n'ai vu personne promouvoir Sivir AP. Par contre, vouloir t'acharner à dire qu'elle ne sert à rien et qu'elle n'est pas viable, c'est faux. C'est une autre manière de jouer Sivir que la tienne, elle peut ne pas te plaire, mais elle existe et ça fonctionne pas si mal.
Sivir AP, elle a un boomerang qui fait très très mal, et que tu n'esquiveras pas ou peu (bicoze binome avec un stunner) et elle va le spammer comme une cochonne, pousser des lignes etc. C'est pas franchement annie DPS quoi...

Avec tout ces débats, j'ai eu envie de la jouer un peu (je l'ai depuis un bail, mais question pusher, je préférais jusqu'à présent Tristana, plus complète contre les héros).

Bah, je suis tomber sur une lane avec un sion, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à la jouer AP, mais effectivement, j'ai calé beaucoup de boomerang. :p

Sinon, je la trouve toujours aussi basique par rapport à tristana, mais je commence à l'apprécier pour son côté support, et surtout, son bouclier qui m'a permis d'être en permanence full mana face à une janna. :haha:


Sur le forum officiel :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=136493

Cho'Gath Gratuit avec sa Skin "du cauchemar" !

suivez ce lien (http://www.alienwarearena.com/event/lol-giveaway/)

Snif, je l'avais déjà.

---------- Post ajouté à 08h37 ----------


Ouai ! Et en full AP avec un (ou des ? ) batons séculaire pour avoir de la vie, il fait vraiment vraiment trop mal. Il a des ratios béton !

Clairement, combiné à la maitrise défensive qui augmente la regen de vie par rapport à ton mana, hmmmmm.

Souvent les gens râlent sur le Cho Gath AP, alors qu'il est super efficace, et pas build n'importe comment, il peut tanker si besoin. Et au final, comme tout les tank avec des sorts pas trop dégueu (Gragas, Singed, Blitz etc), le séculaire c'est juste un must have à avoir, parce que même sans le jouer full AP si l'équipe à réellement besoin d'un tank, c'est un putain de premier item.

Faudra que je teste le cho gath pur AP + maitrises utilitaires un jour. :wub:

Ils ont débuggé son ulti ?

Dar
15/06/2010, 09h43
Merci kaldanm !!;)

supermoutmout
15/06/2010, 09h44
Après 10partie aucun skillshoot demande beaucoup de skill(ez par exemple) a par celui de morgana qui est méga lent :ninja:.

Ahah, les skillshots les plus lents et les plus durs à placer sont sans aucun conteste ceux d'heimerdinger (si on veut stun en plus du smoke, il faut avoir anticiper le tracé et l'endroit où va exploser la bouboule) et d'anivia (qui est toute aussi lente et qui a comme impératif de faire le double effet kisskool sous peine de perdre une part importante de dommage et d'effet stun : bon OK, elle peut la faire exploser, elle!).

Après, on peut dire que celui de Morgana (Mundo, ez, ... & blitzcrank) ont la particularité de s'attaquer à la première cible rencontrée, mais il sont autrement plus rapides ou un cooldown ridicule!

Et au fait MERCI pour la manip'! Un cho'gath gratuit avec un skin en plus! Y a bon!

Uriak
15/06/2010, 10h15
Le fait d'être intercepté par le premier mob venu n'a rien d'anodin :ninja:
D'ailleurs, ok, le contexte était pas fameux mais pour mon premier test Nidalee full AP, et bien, j'aime pas. Whoa le javelot qui gratouille le Cho' géant qui traîne devant sa team. Partie terrible, d'ailleurs. IL y avait trois dps, dont on devinait les silhouettes frêles et pernicieuse derrière la masse de chitine et d'acier qui se tenait droit devant. C'est simple je n'ai quasiment vu que Mordekeiser et l'abomination des ténèbres durant tout l'affrontement. Là on peut parler de tank qui s'investit :mellow:

Kamasa
15/06/2010, 10h22
Ouai ! Et en full AP avec un (ou des ? ) batons séculaire pour avoir de la vie, il fait vraiment vraiment trop mal. Il a des ratios béton !

Je confirme.
Un pote le joue comme ça, c'est à la fois notre tank et le bouffeur de dps sans vie.
Je me souviens d'une partie où il s'acharnait sur une tour et une Sivir tente de l'empêcher de commetre son méfait. Un silence, un bump, un final et 3 coups plus tard il n'y avait plus de tour ni de Sivir ^_^

Et puis il est très impressionnant une fois toutes ses croissances accomplies, voir un alien 3 fois plus gros que Mundo foncer vers toi est très dissuasif :p

Ze Pompom
15/06/2010, 10h43
[...]
Faudra que je teste le cho gath pur AP + maitrises utilitaires un jour. :wub:

Ils ont débuggé son ulti ?

Il me semble oui

Uriak
15/06/2010, 10h53
Mouais y a toujours le bug du super saut avec rupture. Déjà mort deux fois par la faute de celui-là :( Une fois en attendant mon interminable chute, l'autre en attendant celle de la victime (et pendant ce temps là matière noire me tombait sur le nez)

Skiant
15/06/2010, 10h59
Dites les gens, je suis teubé ou pour profiter du Cho'gath, il faut faire un autre compte ? J'ai vu nulle part sur le site web EU la possibilité d'ajouter un code.

Brouette Quantique
15/06/2010, 11h01
Dans la boutique in game, y a un onglet "Codes"

Uriak
15/06/2010, 11h23
Bon ce soir, je vais remettre à l'épreuve mon instinct de survie. Je vais tenter un phage, cette fois. :p

Brouette Quantique
15/06/2010, 11h27
Au pire si ça marche pas, tu pourras toujours tourner la phage.

Uriak
15/06/2010, 11h29
Je me demande pourquoi ce nom. Il ne bouffe rien ce marteau ^_^
Mais tu as raison, une fois que j'aurais été brisé par trop de teams cheatay je me tournerai vers Jax, l'écume aux lèvres, voire sombrerai dans l'Ashe(istanat)

MrBoutade
15/06/2010, 12h09
Dans la boutique in game, y a un onglet "Coupons"

Corrigé si le Monsieur joue avec la version française.

Sinon je viens d'essayer le scarabée géant et mon dieu c'est de la tuerie !
En fin de partie, environ 4800 PdV, une bonne armure et j'étais au final intenable.^_^

Je viens de terminer une partie avec Panthéon qui fut assez marrante : ma connexion me lâche 2 minutes après le début de la partie, sachant qu'ils nous manquaient déjà quelqu'un, ils se retrouvent à 3. Je tente de régler mon problème de Freebox ( encore ! :ninja: ) et 20 minutes plus tard je reviens en pensant que la partie serait déjà plié. Que nenni ! Les mecs avaient tenus, et même très bien tenu ( l'un d'eux avait 34 tués, et 3 morts à son compteur ), la plupart des tours étaient détruites, aussi bien d'un cotés que de l'autre, ils étaient presque chez nous, j'en stun un, tout les gens de mon équipe arrive dessus, j'en stun un autre, la même chose ( il n'y avait personne d'autre que moi pour stun alors rien que le faite que je puisse le faire, même sur la fin, ça leurs a grandement facilité les choses ), j'ai quand meme reussi a passer du niveau 1 à 18 en moins de 10 minutes, faire un quinzaine de kills, pour 3-4 morts. J'en garde un sentiment finalement très positif, alors que ça avait pourtant mal commencer ( la partie et ma relation avec Panthéon ).

Ashlook
15/06/2010, 12h20
Dites les gens, je suis teubé ou pour profiter du Cho'gath, il faut faire un autre compte ? J'ai vu nulle part sur le site web EU la possibilité d'ajouter un code.

Tu es teubé \o/.

Carpette
15/06/2010, 12h21
Panthéon est cheatay avec son stun overpowered la ...

Squaresof
15/06/2010, 12h37
Il a le stun le plus chian a placer, 1flash, 1balafre de Tryndamere ou sort du même type(saut de Jax), 1mur le casse pour avoir jouer pas mal de partie je peux te dire que par exemple un Sion avec un stun deux fois plus long et en plus téléguidé est beaucoup plus cheat...

kaldanm
15/06/2010, 12h43
Je joue un peu avec Gragas en ce moment, et je dois avouer qu'entre les dash à travers, l'ulti pour inviter les mecs a boire chez toi, et les tonneaux à la portée fabuleuse (et qui traversent les murs !) pour harceler, je m'éclate !

Par contre c'est moi ou y'a des Morgana partout ? C'est la nouvelle Ashe ?

KaMy
15/06/2010, 12h50
C'était un des persos de la semaine dernière surtout.

Zevka
15/06/2010, 13h06
Bon bah, festin toujours pas corrigé, encore 2 ou 3 morts et 4 ou 5 frags ratés dans une partie à cause de ça...

Skiant
15/06/2010, 13h13
Tu es teubé \o/.

Même pas, il faut passer obligatoirement par le client, et je suis au taf. Sur OSX. :|

zornn
15/06/2010, 13h32
Bon ce soir, je vais remettre à l'épreuve mon instinct de survie. Je vais tenter un phage, cette fois. :p
Phage en premier item?
Avec quel perso?
faut m'expliquer , maillet gelé est certe un putain d'item mais je le vois mal en premier item :o



Panthéon est cheatay avec son stun overpowered la ...

franchement a moins d'être en team fight et absorbé a mort par autre chose (oui je regarde la télé en jouant :|) ben son ulti tu l'évite vraiment facilement...



Même pas, il faut passer obligatoirement par le client, et je suis au taf. Sur OSX. :|

Fail? :cigare:

Sao
15/06/2010, 13h40
Même pas, il faut passer obligatoirement par le client, et je suis au taf. Sur OSX. :|

Débloque les oreillettes pour TF2 :o Ha non, c'est trop tard.
Sinon file-moi ton compte en MP, je te le fais sauf si t'as un pass que t'utilises partout ailleurs.

Brouette Quantique
15/06/2010, 13h41
Bah à mon avis, une fois que tu as réservé un code sur alienware il est... réservé, non?

Squaresof
15/06/2010, 13h41
Phage en premier item?
Avec quel perso?
faut m'expliquer , maillet gelé est certe un putain d'item mais je le vois mal en premier item :o




franchement a moins d'être en team fight et absorbé a mort par autre chose (oui je regarde la télé en jouant :|) ben son ulti tu l'évite vraiment facilement...


Il parle du phage l'objet que tu peux upgrader en maillet, c'estun très bon
qualité/prix pour un début.
Il parle du stun(2eme sort) pas de l'ulti......:tired:


Bon bah, festin toujours pas corrigé, encore 2 ou 3 morts et 4 ou 5 frags ratés dans une partie à cause de ça...
C'est quoi qui est bug tu arrive pas sélectionner le héros(sa mes arriver en entrainement)?

Sao
15/06/2010, 13h42
Bah à mon avis, une fois que tu as réservé un code sur alienware il est... réservé, non?

C'est juste.

Uriak
15/06/2010, 13h45
Phage en premier item?
Avec quel perso?
faut m'expliquer , maillet gelé est certe un putain d'item mais je le vois mal en premier item :o

Je n'ai marqué nulle part "premier item". Je parle du phage car dans toutes mes dernières parties avec Nidalee, je n'ai acheté aucun item de ralentissement, en petite brute que je suis.

franchement a moins d'être en team fight et absorbé a mort par autre chose (oui je regarde la télé en jouant :|) ben son ulti tu l'évite vraiment facilement...

Il parle du saut de base de Pantheon, pas de l'uti qui ne stunne pas (mais fait bien bobo). Le stun de Pantheon n'a rien d'abusé en soit, mais grâce à lui, Pantheon dispose en solitaire d'un des pires enchainements du jeu.



Je vais essayer quelques points de maîtrises en défense histoire d'avoir le bonus de vitesse sur esquive, je sens qu'il y a des choses amusantes à tenter :)

zornn
15/06/2010, 13h56
ahhh il as un stun en plus ce cochon ...
désolé pour mon ignorance

trex
15/06/2010, 14h14
Le truc avec Cho gath c'est juste pour débloquer le skin ? ou aussi le héro ?

Ashlook
15/06/2010, 14h14
Le héros aussi.

Zevka
15/06/2010, 14h27
:cry:

J'veux un remboursement de mes PI et mes CP. :emo: :cry: :drapeaubreton:

trex
15/06/2010, 14h46
Ok c'est cool, mal grès le site surchargés j'ai pu avoir ma clé (il en reste 2100) d'ici 3 heure il ne devrais plus en avoir au rythme où ça part.

Uriak
15/06/2010, 14h56
Tant pis, je laisse le chitineux à d'autres ^_^

Skiant
15/06/2010, 15h32
Ben perso j'ai pas eu un poil de lag pour accéder au site pour récupérer le code.

MrBoutade
15/06/2010, 15h47
C'est quoi qui est bug tu arrive pas sélectionner le héros(sa mes arriver en entrainement)?

Tu sélectionne le sort et quand tu lui indique sa cible, il va se bloquer dessus comme un c** en se collant à elle et sans rien faire. Le problème apparait surtout lorsque l'on tape déjà la cible. Super chiant quand il s'agit de finir un type.

Sinon, juste énorme le nombre de point de vie qu'il peut avoir !

http://img696.imageshack.us/img696/7919/yeahlol.jpg (http://img696.imageshack.us/i/yeahlol.jpg/)

Excusez moi pour la vision de IPS aussi mauvais.
http://img696.imageshack.us/img696/7919

Ze Pompom
15/06/2010, 16h20
Ah, je pensais du bug qui faisait que la rm comptait contre son ulti avant

Uriak
15/06/2010, 16h31
Pourquoi la rm ne compterait pas ?

Zevka
15/06/2010, 16h40
Tu sélectionne le sort et quand tu lui indique sa cible, il va se bloquer dessus comme un c** en se collant à elle et sans rien faire. Le problème apparait surtout lorsque l'on tape déjà la cible. Super chiant quand il s'agit de finir un type.

Sinon, juste énorme le nombre de point de vie qu'il peut avoir !

[/URL]http://img696.imageshack.us/img696/7919/yeahlol.jpg (http://img696.imageshack.us/i/yeahlol.jpg/)

Excusez moi pour la vision de IPS aussi mauvais.
[URL]http://img696.imageshack.us/img696/7919

:haha:
Il joue avec les recommandés !


Pourquoi la rm ne compterait pas ?

C'est écrit noir sur blanc dans la description du sort : "ne prends pas en compte les résistances". B)
Avec le cap de reduc de cooldown, tu as un sort qui blaste à 800+ de dégats purs toute les 36 sec.

Uriak
15/06/2010, 17h32
Le genre de dégâts que d'autres persos font sur un auto shot critique ? (je charrie :p, ils n'ont pas 4k hp, eux)

Kamasa
15/06/2010, 17h37
Le genre de dégâts que d'autres persos font sur un auto shot critique ? (je charrie :p, ils n'ont pas 4k hp, eux)

Oui enfin, Cho'Gath il fait 800 sans forcer.
Un gros alien gavé d'AP, il atteints 1000-1100, et à ce niveau, y a pas mal de monde qui y passe en un clic au milieu d'une mêlée.

Uriak
15/06/2010, 17h43
C'est surtout au nombre des choses qui sèment brusquement la panique. À part quelques personnages très particuliers - comme ceux en provenance de contrées barbares - personne n'aime voir sa barre de vie diminuer beaucoup trop brusquement.

zornn
15/06/2010, 18h10
Bon ben vais le tester ce cafard

Carpette
15/06/2010, 19h52
Dédicace pour Sao:

http://tof.canardpc.com/preview2/f9919b95-b4ca-40f0-978c-e1f3079c7e00.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9919b95-b4ca-40f0-978c-e1f3079c7e00.jpg)

Sao
15/06/2010, 19h57
Gracias tambien.

kikifumducu
15/06/2010, 23h07
MrBoutade, il y a une solution pour le bug de mister Cho :) ! Certes elle est toute pourrie mais ca marche quand meme. Le truc, c'est de spammer ton ulti ^^, tu cliques comme un fou sur le bonzom que tu veux manjaré. Le bug m'arrive assez souvent lorsque j'ai les 6stacks, et là, en effet il ne veut plus manger le cochon, alors tu peux t'entrainer sur les sbires de la foret, tu verras il bug aussi dessus. Mais normalement, si tu répètes ton ulti, eh bin au bout d'un moment il le croque a pleine dent.

MrBoutade
15/06/2010, 23h57
:haha:
Il joue avec les recommandés !


Les recommandés de quoi ? L'interface ? Il existe des customs ?
Moi, j'aime bien ... :emo:

@kikifumducu : C'est effectivement la seule méthode viable que j'utilise aussi. Mais merci quand même.

Zevka
16/06/2010, 00h03
MrBoutade, il y a une solution pour le bug de mister Cho :) ! Certes elle est toute pourrie mais ca marche quand meme. Le truc, c'est de spammer ton ulti ^^, tu cliques comme un fou sur le bonzom que tu veux manjaré. Le bug m'arrive assez souvent lorsque j'ai les 6stacks, et là, en effet il ne veut plus manger le cochon, alors tu peux t'entrainer sur les sbires de la foret, tu verras il bug aussi dessus. Mais normalement, si tu répètes ton ulti, eh bin au bout d'un moment il le croque a pleine dent.

C'est pas vraiment une solution... spammer cet ulti, qui est normalement à caler au meilleur moment possible, ça ruine 90% de son intérêt. :cry:

Sinon @Boutade, je parlais des objets recommandés. Pour Cho Gath ils sont pas géniaux je trouve.

MrBoutade
16/06/2010, 00h09
Sinon @Boutade, je parlais des objets recommandés. Pour Cho Gath ils sont pas géniaux je trouve.

Sur cette partie, je me suis retrouvé avec des gens très portés TeamPlay ( c'est rare en match random mais ça arrive) et je servais vraiment de Tank, pas forcement de DPS, d'où l'intérêt d'allier Hp et Armure. Même si j'ai quand pris pas mal de kills, c'était généralement eux qui enlevaient la majorité de la vie à mes adversaires. Je me rappelle pas avoir fait un seul 1Vs1 sur cette partie d'ailleurs. Après comme je le jouais pour le tester, j'ai pas vraiment eux le temps de regarder les objets appropriés.

Squaresof
16/06/2010, 00h09
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=8187

La première saison arrive :lol: fini les ez/janna ou les ash :o
Et en plus une belle interface style WoW ;) ...

MrBoutade
16/06/2010, 01h02
Y'a bon !!! :lol: Y aura une modification des Maps aussi ou pas ?

Ashlook
16/06/2010, 02h33
Les oneshot de Zilean avec l'ulti de veigar c'est priceless \o/.

Le scoutage de fourrés grâce à la puissance qui change aussi d'ailleurs.

kikifumducu
16/06/2010, 02h44
Et j'en suis témoin -_-... Il commence a bien le manier son ptit veigar a 2 francs 6 sous, faites gaffe aux chourages de kills :(

djcrazyb
16/06/2010, 02h47
Yeah Ashlook tu a choppé le truc pour la cage :)
Sympa sinon la nouvelle interface, pour les nouveaux modes il faudra voir ce que ça donne au final mais ça apportera un peu de frais et le choix d'avoir une file spécial 5vs5 solo c'est un plus espérons que ça évite les fail du matchmaking.

edit: tiens j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel onglet également, "Achievements".

Elma
16/06/2010, 03h05
J'ai hate de faire des parties avec vous ! Maintenant que j'ai un micro qui semble marcher.

Augen13
16/06/2010, 07h38
AHah!!!! Janna apparait enfin dans les "champions les plus joués" et à ma grande surprise j'ai avec 22 victoires et 5 défaites (71 tués, 89 morts et 318 assistances) OO__OO
Je me demande pourquoi ça n'a pas été actualisé avant, vu que j'avais à la place maitre yi (12v et 12d).
Autant c'est un bug, j'ai l'impression d'avoir fait plus de défaite.

Avec Janna j'ai osé franchir le pas en 3vs3 et je ne suis pas déçus.
Deux victoires pour l'instant dont une face à une team (la contre-attaque inespéré qui tombe du ciel avec comme allié picke up un Trynda complètement barjo).

Petite question pour janna : faut-il changer de stuff pour le 3vs3 ? Se porter sur le dps ?



http://eu.leagueoflegends.com/board/...ead.php?t=8187

La première saison arrive fini les ez/janna ou les ash
Et en plus une belle interface style WoW ...

Good l'interface va enfin changer, elle me gavait à force.
M'en fous du draft, si on me bloque Janna j'ai Ash, Taric, Jax, Soraka et Scion (le prénom d'un champion du manga Ares).

Zevka
16/06/2010, 10h17
Sur cette partie, je me suis retrouvé avec des gens très portés TeamPlay ( c'est rare en match random mais ça arrive) et je servais vraiment de Tank, pas forcement de DPS, d'où l'intérêt d'allier Hp et Armure. Même si j'ai quand pris pas mal de kills, c'était généralement eux qui enlevaient la majorité de la vie à mes adversaires. Je me rappelle pas avoir fait un seul 1Vs1 sur cette partie d'ailleurs. Après comme je le jouais pour le tester, j'ai pas vraiment eux le temps de regarder les objets appropriés.

Non mais même pour tank, il est pas top ce build.

Ange gardien, je suis pas super fan pour un tank, et particulièrement cho gath : si tu meurs, c'est que toute ton équipe est morte, alors revenir avec 40% de vie, c'est juste mourir juste derrière, et pour cho gath, ça veut dire perdre tout les stack de festin à cause de ça.

Pour l'armure, j'aurais plutôt vu une cape solaire, et la résistance magique une force de la nature.

Et le séculaire qui n'est pas fait en premier, pareil, je suis pas fan, surtout dans un build qui n'est pas orienté PA.

Sinon par rapport à la saison 1 :

- Mode draft : mouais, pourquoi pas, ça peut être marrant, après ça sent les vieilles combines qui vont vite se développer histoire d'avoir des équipes encore plus déséquilibrées, surtout qu'une équipe aura forcément l'avantage de choisir plus de champion en second.

- La nouvelle interface : euh ouais, ok, osef, mais ok

Et pour le reste : plus de concours de bite à la con (parties classées avec ELO visible), et toujours pas d'ajouts dans la profondeur du jeu en lui même (aucune options pour customiser une partie, pas de nouveaux mode de jeu, pas de nouvelles cartes).

Je suis clairement pas emballé par ces annonces.

kikifumducu
16/06/2010, 10h26
DjcrazyB, on a juste dit que Ashlook se débrouillait mieux avec Veigar, j'ai pas dit qu'il réussissait ses cages ^_^. Il galère toujours autant en début de partie, mais a la fin, nondidju, il t'en place des sorties d'on ne sait où et il lui arrive de faire un team-stun. Mais bon, ces moments restent anecdotiques niark niark niark :p.

Dar
16/06/2010, 10h50
Enfin ! Ils ont pris leur temps mais c'est enfin pondu. Dommage qu'ils ne rajoutent pas de maps en même temps
.

MrBoutade
16/06/2010, 10h59
Non mais même pour tank, il est pas top ce build.

Ange gardien, je suis pas super fan pour un tank, et particulièrement cho gath : si tu meurs, c'est que toute ton équipe est morte, alors revenir avec 40% de vie, c'est juste mourir juste derrière, et pour cho gath, ça veut dire perdre tout les stack de festin à cause de ça.

Pour l'armure, j'aurais plutôt vu une cape solaire, et la résistance magique une force de la nature.

Et le séculaire qui n'est pas fait en premier, pareil, je suis pas fan, surtout dans un build qui n'est pas orienté PA.


Si avec ça, je tue pas au moins une vingtaine de personnes à la prochaine partie. :bave: Merci pour les conseils. ;)

Ashlook
16/06/2010, 11h30
Mes cages défensives rosk, stou.

Sao
16/06/2010, 11h31
Oui.

ese-aSH
16/06/2010, 12h45
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=8187

La première saison arrive :lol: fini les ez/janna ou les ash :o
Et en plus une belle interface style WoW ;) ...
^^ sympa.

Un truc que je comprend pas dans leur systeme de choix des héros : on pourat jouer tous les héros ? tu fais comment si tu as peu de héros dispo et qu'ils sont tous déjà pris / bannis ?

zechocapic
16/06/2010, 12h49
Salut,

Petite question d'un lurker.
Comment fait-on pour déplacer les items dans son inventaire ? En fait je veux placer toutes les potions de vie que j'achète en position 1, les potions de mana en position 2, etc...

Merci d'avance

ese-aSH
16/06/2010, 12h52
Salut,

Petite question d'un lurker.
Comment fait-on pour déplacer les items dans son inventaire ? Concrètement, quelle manip je dois faire si je veux placer toutes les potions de vie que j'achète en position 1, les potions de mana en position 2, etc...
J'ai vu un gars le faire en vidéo mais j'y arrive pas.

Merci d'avance
Y a une technique avancée qui s'appelle le drag&drop.

edit : voila : http://www.youtube.com/watch?v=TTKpNk3uHos

Squaresof
16/06/2010, 13h10
Sinon par rapport à la saison 1 :

- Mode draft : mouais, pourquoi pas, ça peut être marrant, après ça sent les vieilles combines qui vont vite se développer histoire d'avoir des équipes encore plus déséquilibrées, surtout qu'une équipe aura forcément l'avantage de choisir plus de champion en second.

Ha ouai c'est pas bien les gens vont se casser les c***** pour trouver de nouvelle compo cheat holala c'est nul :|, c'est mieux maintenant ou les teams tourne entre ashe, janna, ez , shen...Pour le ban il y en aura deux par équipe donc aucun avantage pour l'une ou pour l'autre.

- La nouvelle interface : euh ouais, ok, osef, mais ok

LoL:huh:

Et pour le reste : plus de concours de bite à la con (parties classées avec ELO visible), et toujours pas d'ajouts dans la profondeur du jeu en lui même (aucune options pour customiser une partie, pas de nouveaux mode de jeu, pas de nouvelles cartes).

Un jeu multi ou il y a un classement pour montrer son gros e-penis c'est tellement rare...<_<
Le draft c'est pas un mode:huh:?cela va permettre de changer un peu le metagame c'est déjà bien, après pour les maps si c'est pour rajouter 1 ou 2 arbres par ci par la et des flaques d'eau je peux attendre.

Je suis clairement pas emballé par ces annonces.



Un truc que je comprend pas dans leur systeme de choix des héros : on pourat jouer tous les héros ? tu fais comment si tu as peu de héros dispo et qu'ils sont tous déjà pris / bannis ?Cela sera dispo que pour les lvl20, normalement tu as acheter quelque perso ^^ donc 4perso banni sur 9 ou 12 héros que tu possède tu auras encore un peu de choix ;)

elrim
16/06/2010, 13h19
Le draft c'est clairement le truc le plus attendus par l'ensemble des teams lol .

La saison 1 est clairement une bonne nouvelle pour les équipes, forcément a coté quand on play 90% du temps en pick up on s'en branle, mais c'est pas le cas de tous le monde :)

Fin j'espère que rapidement on aura aussi le mode lan, et les nouveaux modes de jeu promis !

KaMy
16/06/2010, 13h21
Modes de jeu ?

Y veulent faire quoi donc ?

elrim
16/06/2010, 13h29
Dans une interview, le président de riot disait que ses équipes travaillent sur des modes comme tenir /concquérir, ce qui peut être assez sympa.
Sur une nouvelle map a 3 lignes aussi.

Mais ça arrivera pas tout de suite je pense.

zechocapic
16/06/2010, 13h32
Y a une technique avancée qui s'appelle le drag&drop.

edit : voila : http://www.youtube.com/watch?v=TTKpNk3uHos

Non mais j'ai évidemment testé ça hein :D
J'ai essayé avec shift, avec ctrl et alt aussi
Alors soit le jeu buggue chez moi, soit c'est une autre technique que le simple drag'n'drop

KaMy
16/06/2010, 13h33
Wokay tankiou :)

bubble_cat
16/06/2010, 13h33
Y a une technique avancée qui s'appelle le drag&drop.

edit : voila : http://www.youtube.com/watch?v=TTKpNk3uHos

:haha:
J'ai bien ri.

ese-aSH
16/06/2010, 13h41
Non mais j'ai évidemment testé ça hein :D
J'ai essayé avec shift, avec ctrl et alt aussi
Alors soit le jeu buggue chez moi, soit c'est une autre technique que le simple drag'n'drop
Le jeu bug chez toi :p (je le fais tous les jours puisque j'ai que les slots item 1 et 2 bindés au clavier)

zornn
16/06/2010, 14h00
Hier j'ai testé le shoka il est vraiment monstrueux pour tanker :wub: par contre je rame pour trouver des items qui vont biens:


J'aime bien le batons seculaire histoire de faire bobo
Egide de la legion me parait pas mal
Force de la nature aussi
Warmog videment
Bottes de mercures of course
Ensuite je sais pas trop quoi faire

des suggestions?

Eklis
16/06/2010, 14h06
des suggestions?
Oui, t'appliquer un peu plus sur la rédaction de tes posts : majuscules, ponctuation etc. No offense hein. ;)

Edit : thanks !

zornn
16/06/2010, 14h08
Oui, t'appliquer un peu plus sur la rédaction de tes posts : majuscules, ponctuation etc. No offense hein. ;)
:| Sinon?

Carpette
16/06/2010, 14h20
Tain, je me suis acheté Heimerdinger ... JE PEUX JOUER INGEEEEEE \o/

Ce jeu est devenu officiellement bien, depuis que je peux poser des sentry ! (en plus on peut pas me backstab)

Jotaro
16/06/2010, 14h37
Tain, je me suis acheté Heimerdinger ... JE PEUX JOUER INGEEEEEE \o/

Ce jeu est devenu officiellement bien, depuis que je peux poser des sentry ! (en plus on peut pas me backstab)

Erreur =) Un Shaco Furtif , c'est l'enfer
mais sinon le point fort de Hermeindeir.
C'est clairement sa grenade ^_^

Brouette Quantique
16/06/2010, 15h00
Hermeindeir.

wait, what?

Le_Furet_Noir
16/06/2010, 15h46
Une petite Akali qui burst, ça couche un nabot au milieu de ses tourelles B)

Jotaro
16/06/2010, 16h44
Une petite Akali qui burst, ça couche un nabot au milieu de ses tourelles B)

Faux =)
Akali => Flash sur Herm
Akali => Fumée
Herm => Grenade
Akali => Morte

Le_Furet_Noir
16/06/2010, 17h59
Perso j'utilise pas la fumée comme ça ^_^
Akali -> Marque - Dash - AoE - explosion de marque.
Le nuage me sert soit à fuir, soit à ralentir l'adversaire qui se barre. Le seul truc qui me fait flipper avec Heim, c'est s'il arrive à balancer ses 3 missiles sur la même cible. Ca ça pique très fort dans les fesses.

Après, y'a une manière de jouer et un build. LoL est suffisamment souple dans le gameplay et la personnalisation pour qu'on passe notre temps à jouer au chifumi avec les autres joueurs ^_^

En tous cas je commence à remonter mes ratios avec Akali, et je la trouve vraiment bien (et difficile à jouer, mais c'est là le challenge).

zechocapic
17/06/2010, 00h23
Le jeu bug chez toi :p (je le fais tous les jours puisque j'ai que les slots item 1 et 2 bindés au clavier)
Bon ben ça buggue effectivement. Le drag'n'drop doit se faire trèèèèssss lentement sinon ça marche pas.
Bref après le ctrl, le shift, le alt, je saurai qu'il y a le slow_drag_n_drop comme alternative pour déplacer les objets

Merci je peux retourner à mon lurking l'esprit tranquille :p

bubble_cat
17/06/2010, 10h51
En tous cas je commence à remonter mes ratios avec Akali, et je la trouve vraiment bien (et difficile à jouer, mais c'est là le challenge).

Ha ha ha
T'as 15 façons de rattraper un ennemi qui fuit même s'il va plus vite que toi et tu as un très bon burst contre plusieurs persos.
A la limite c'est peut-être de savoir adapter a la team adverse ton item build le plus difficile mais sinon elle est pas très compliquée a jouer ^_^

Freefrag
17/06/2010, 15h18
Même si la majorité devrait connaitre je la met car plutot marrante.

hPZaH5AyDSA

Elma
17/06/2010, 15h24
Même si la majorité devrait connaitre je la met car plutot marrante.

*Vidéo marrante*

Ça doit plus etre possible non ? Et dommage qu'il le fasse dans une partie test.