PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

elrim
16/05/2010, 15h10
Ca fait plaisir de voir que les gens ragent toujours autant sur elle :D

Ton guide en plus d'être faux n'est pas à jour sur les pouvoirs ^^


L'ultime s'arrête avec un Stun , mais en règle générale , tout le monde panique ou tout le monde a bourriné son stun avant

C'est pas la faute de kat si les gens savent pas utiliser leur cc.

Jotaro
16/05/2010, 15h26
Ca fait plaisir de voir que les gens ragent toujours autant sur elle :D

Je ne rage pas du tout ^_^ , je la trouve très performante c'est tout , et mon petit Taric se fait un plaisir de la ridiculiser (Stun + AoE + A taaaaaable)




Ton guide en plus d'être faux n'est pas à jour sur les pouvoirs ^^
Je te remercie d'avoir pointer le buff Shumpo qui a changé
Mon/Mes builds ne sont pas faux , ils sont juste pas en Accord avec ta vision du personnage
mais je peux te confirmer qu'ils fonctionnent parfaitement bien



C'est pas la faute de kat si les gens savent pas utiliser leur cc.
On ne refera pas le monde, et moi ca m'arrange, quand je joue Kat

le_poulet
16/05/2010, 15h46
Donc au final c'est pas vraiment que Kat est OP, plutôt que les autres joueurs en face ne font pas leur job. Un peu comme tous les héros donc.

Je joue blitz, on me dit souvent que le grab va trop loin. Il suffit juste de rester derrière ses creeps.

Il y a un exemple par héros.

Mephiston
16/05/2010, 15h50
Faut brain un peu contre une kat et pas lacher tout les cc quand le tank fonce pour engage c'est tout :)

Une fois l'ulti cc elle se retrouve au milieu sans faire de dmg, donc non elle est pas op, c'est comme quand elle se retrouve avec 3 kills middle et qu'on l'insulte, n'importe qui avec 3 kills middle est op ...

Non mais c'est un classique de pick-up ça aussi, de tout lacher sur le gros tank qui arrive devant pour ensuite se faire labourer par tout le reste de l'équipe.

Sinon sur Katarina une fatigue contre son ulti il me semble. Mais sinon pour l'avoir jouée récemment, ok elle est relativement d'accès mais vu qu'elle est en carton tu meurs très facilement aussi. Et ça vaut toujours le coup de maxer Shumpo aussi vite que possible pour les réductions de cooldown ;)

Et je confirme : il y a un monde d'écart entre la Katarina actuelle et celle d'origine : on est passé de héros imba à héros nul avec les nerfs, pour maintenant avoir une Katarina utile actuellement.

Echec Critique
16/05/2010, 16h00
Fatigue ne fonctionne pas contre l'ulti de Katarina, ce sont des dommages magiques.

elrim
16/05/2010, 16h04
On ne refera pas le monde, et moi ca m'arrange, quand je joue Kat

Heheh pareil ^^

Sinon les tabi ne sont pas utile en spec ad (plus depuis le up ), la pene magique marche sur l'ulti que ce soit stuff ad ou ap en fait.

Donc au final les meilleurs bottes pour kat sont mercure ou penen magique je pense.

Eklis
16/05/2010, 16h42
Il y a un exemple par héros.
Sauf quand on tombe contre Poppy. :emo:

Dorak
16/05/2010, 16h51
J'viens de tester Gragas, il est énorme :wub: .

Ag!to
16/05/2010, 17h00
J'avoue, je le prends de temps en temps, j'adore engager la bataille avec l'ulti comme un gros guedin :love:

Artcher
16/05/2010, 17h08
Ça faisait belle lurette que j'avais pas touché au jeu, et encore moins à katarina, et bien elle pique la coquine :o

Je vais m'atteler avec Karthus maintenant je crois :siffle:

Artcher
16/05/2010, 18h11
Concernant le sort dévastation de Karthus, c'est un bug qu'il soit instant cast là où se trouve le curseur ou c'est voulu? Surtout que si on sélectionne le sort en cliquant dessus au lieu du raccourci, il devient plus instant cast et on peut bien voir aussi bien la distance max du sort que l'effet de zone du sort!

C'est hyper chiant je trouve pour gérer la distance max du sort :|

Xerceth
16/05/2010, 18h17
Ouai ben je sais pas mais j'ai joué toute la nuit jusque 6/7h du mat elle était dans toutes les parties que j'ai fait quasiment, une horreur. Et le soucis c'est pas sous ulti, c'est la phase de laning avant qui est insuportable, meme en étant distance c'est impossible de la harass sans prendre trop cher...

Ag!to
16/05/2010, 18h22
Concernant le sort dévastation de Karthus, c'est un bug qu'il soit instant cast là où se trouve le curseur ou c'est voulu? Surtout que si on sélectionne le sort en cliquant dessus au lieu du raccourci, il devient plus instant cast et on peut bien voir aussi bien la distance max du sort que l'effet de zone du sort!

C'est hyper chiant je trouve pour gérer la distance max du sort

C'est le seul petit truc un peu particulier du sort. L'instant cast sur le raccourci.

Mais si tu veux jouer Karthus, je crois qu'un guide a été posé par un homme de gout.. :rolleyes:

Artcher
16/05/2010, 18h24
C'est le seul petit truc un peu particulier du sort. L'instant cast sur le raccourci.

Mais si tu veux jouer Karthus, je crois qu'un guide a été posé par un homme de gout.. :rolleyes:

Oui oui je l'avais vu ;)

Ils ont pas prévu de modifier ça dans un éventuel patch? Je suis sur qu'on doit être nombreux à préférer l'autre solution comme lorsqu'on clique sur le raccourci :(

Ag!to
16/05/2010, 18h27
J'en vois vraiment pas l'intéret! Un instant cast c'est fantastique! un clic en moins a gérer, le gains de temps est génial! *fanboy inside de karthus*

Nan mais sérieusement, c'est juste un coup de main, mais le perso serait pas aussi bon sans ça. Et puis de toute façon ça devrait même pas te venir a l'idée de lancer un sort sans utiliser le raccourci clavier :) Et pour la distance max, il faut juste le temps de l'appréhender, t'y pense même plus après.

Smisse
16/05/2010, 20h01
Oui oui je l'avais vu ;)

Ils ont pas prévu de modifier ça dans un éventuel patch? Je suis sur qu'on doit être nombreux à préférer l'autre solution comme lorsqu'on clique sur le raccourci :(

On voit ceux qui n'ont jamais touché a un RTS ^_^

djcrazyb
16/05/2010, 20h40
Bon pour ma pars impossible de faire une partie de la journée quelqu'un d'autre à eu ce soucis ? (launcher qui plante à la connexion, impossible de sélectionner son héro au lancement de la partie,...)

Artcher
16/05/2010, 20h51
On voit ceux qui n'ont jamais touché a un RTS ^_^

Si on considère que tous les War/Starcraft, Command&Conquer, Dawn of War ne sont pas des RTS, j'imagine qu'on peut dire que je n'ai jamais joué à un RTS :ninja:

J'utilise toujours les raccourcis claviers quand ils sont disponibles dans un RTS ou un MOBA, la question c'est la raison pour laquelle le raccourci clavier de Désolation pour Karthus ne produit pas le même effet qu'en cliquant sur le raccourci à l'écran manuellement :( (tous les autres skills à ma connaissance montrent le range si il est castable sur un champion ou une zone).

Je m'y ferai, comme je m'y suis fait dans HoN (c'est nettement plus dur de placer les stuns à retardement dans HoN :p)

eMKa
16/05/2010, 22h22
Hum j'ai tenté d'acheter Akali en ayant pas assez de points. Après une reco, je l'ai en débloquée, avec toutes ses skins :p

Une idée ? :p

ese-aSH
16/05/2010, 22h36
l'idée c'est que depuis dix jours le lobby de ce jeu lagge a mort, plante régulièrement (dans le lobby, au lancement de la partie, apres une partie...), et semble avoir pour objectif prochain de détroner demigod au royaume des lobby moisis.

J'ai raqué a l'époque ou tout tournait nickel, le lobby répondait super vite et j'avais pas eut de crash. Alors c'est quoi l'explication ? c'est le "tant attendu" passage goa -> riot ? (gg les whinneurs).
En tout cas 10 jours que ce lobby de merde me gonfle, ca marchait avant bordel !

Jotaro
16/05/2010, 22h37
Hum j'ai tenté d'acheter Akali en ayant pas assez de points. Après une reco, je l'ai en débloquée, avec toutes ses skins :p

Une idée ? :p
Va bruler un cierge =)

eMKa
16/05/2010, 22h37
l'idée c'est que depuis dix jours le lobby de ce jeu lagge a mort, plante régulièrement (dans le lobby, au lancement de la partie, apres une partie...), et semble avoir pour objectif prochain de détroner demigod au royaume des lobby moisis.

J'ai raqué a l'époque ou tout tournait nickel, le lobby répondait super vite et j'avais pas eut de crash. Alors c'est quoi l'explication ? c'est le "tant attendu" passage goa -> riot ? (gg les whinneurs).
En tout cas 10 jours que ce lobby de merde me gonfle, ca marchait avant bordel !
Tout pareil, je commence sérieusement à fatiguer...

Edit : 3 **** de minutes pour se log, 3 !

Jotaro
16/05/2010, 23h33
Ha ha , ^_^'
Arretez les mesquineries SvP
League of Legend est victime de son succès
Des personnes de tous horizons se mettent à LoL
Seulement voila, GOA a des Serveurs en carton pâte et ne peux gérer tout ça (et d'ailleurs , ne veux plus)

La passation GOA => RIOT n'a pas encore eu lieu.
Et GOA ne va surement pas retailler ses serveurs pour des joueurs européens,
alors même que la licence va lui dire au revoir d'ici quelques semaines.

Pour résumez, prenez votre mal en patience et évitez les Heures de pointes ( Soirs et Weekends )
Sinon serveur de log lent , connexion à la messagerie impossible, etc. deviendront votre lot quotidien

kennyo
17/05/2010, 00h28
C'est surtout un peu mal fait, lancer 2 programmes pour pouvoir jouer... pourquoi ne pas avoir fait comme HoN (plus simple, plus rapide et plus efficace que le Launcher de LoL) !?

Louck
17/05/2010, 01h05
C'est surtout un peu mal fait, lancer adobe Air pour pouvoir jouer...

Fixed.

Uriak
17/05/2010, 01h28
C'est rigolo l'édition de skin :wub:

http://tof.canardpc.com/preview/7c537ddc-952c-44b3-9cdf-6dff1ea7cdb9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7c537ddc-952c-44b3-9cdf-6dff1ea7cdb9.jpg)

Demain je le perfectionne ^^

ese-aSH
17/05/2010, 02h25
Ha ha , ^_^'
Arretez les mesquineries SvP
League of Legend est victime de son succès
Des personnes de tous horizons se mettent à LoL
Ben tiens. Ca rame à toute heure (ptete pas a 5h du mat ?), c'est honteux. Fallait pas faire une daube en air, et fallait penser a foutre des serveurs derriere pour tenir la charge (et filer un accès premium aux gens qui ont payés - deja que ca sert pas a grand chose de payer pour ce jeu...).
En l'état, c'est un sérieux problème, sur certaines game je n'ai pas le temps de changer mes masteries pendant la phase de sélection des champions (tout est trop long a loader), voir mon profil ou les stat de fin de game est une utopie que j'abandonne doucetement. C'est pas de la mesquinerie de ma part ca ressemble plus a du foutage de gueule de la leur.

edit : et les parties qui plantent au lancement, qui sont injoingnables et qui t'empechent de créer une autre game. Et les crash sans raison du lobby... nan franchement c'est pas rose ces derniers temps (alors que -encore une fois- c'était très bien avant).

Louck
17/05/2010, 03h05
Le plus amusant, est que je n'avais jamais eu ces problèmes de latence il y a quelques semaines, en soirée.
Et là, du jour au lendemain, pouf, lag sur lag. Enfin, seul la partie "in game" ne supporte pas la grosse latence (et heureusement. Mais il faut y arriver...).

Ce soir, c'étais injoignable. Dire que LoL est victime de son succès, c'est sûr. Mais avoir de tels problèmes en si peu de temps, ce n'est pas la seule raison...

Maintenant, dire qu'il faut éviter les heures de pointes, c'est bien gentil... surtout pour ceux qui n'ont que la soirée :/.


Ce qui m'étonne encore, c'est GOA qui est toujours là. Les gens se limitent qu'à T4C pour ne pas voir leurs fails ?

Xerceth
17/05/2010, 04h32
Ce qui m'étonne encore, c'est GOA qui est toujours là. Les gens se limitent qu'à T4C pour ne pas voir leurs fails ?

Ils ont tué T4C et gaché leur ancienne plateforme de jeu qui marchait pas trop mal. Perso je vois pas un seul truc qu'ils ont réussi au final...
En meme temps goa = france telecom tout est dit.

Ag!to
17/05/2010, 07h44
et filer un accès premium aux gens qui ont payés

Evitons quand même de verser tant de haine gratuitement: j'ai dépensé pas mal de fric dans le jeu (un peu trop même :tired:) et c'est pas pour autant que je n'ai pas les même problèmes. A vrai dire hier j'ai assez pesté comme ça pour ne pas avoir accès a ma friendlist et pouvoir faire des parties arrangées..

Uriak
17/05/2010, 10h52
Je crois qu'il n'accuse pas les gens qui ont payé d'avoir cet accès... il le souhaiterait, au contraire. Accessoirement, ça ne sert à rien de vital de payer sinon le fait de maintenir aussi le jeu en vie. (mais un effet collectif ça passe au-dessus de la tête des gens en général...)

Zevka
17/05/2010, 10h55
Je crois qu'il n'accuse pas les gens qui ont payé d'avoir cet accès... il le souhaiterait, au contraire. Accessoirement, ça ne sert à rien de vital de payer sinon le fait de maintenir aussi le jeu en vie. (mais un effet collectif ça passe au-dessus de la tête des gens en général...)


Vi. :(

Le pire, c'est que ceux qui ont mis des sous dans le jeu (comme moi), se font traiter de mouton ou de pigeon. :|

Uriak
17/05/2010, 10h59
Bon cela dit j'ai connu les problèmes dès le second week end de jeu, il y a 2 semaines. Le plus étonnant c'est comment certains se retrouvent sans friend list et d'autres non. Par contre visiblement ça ne décourage pas les tentatives de connexion. ^_^

Zevka
17/05/2010, 11h03
Bah hier, c'était sacrément la merde, en plus de la liste d'amis (bug régulier), même les parties normales en pickup ne marchait pas.

M'enfin, bon week end, je suis à +10 victoires, ça ne m'était par arrivé depuis des lustres, dans mes parties récentes, j'ai 7 victoires d'affilées, 2 partie d'entrainement (gagnées mais bon, pour tester des héros contre des bots, ça compte pas xD) et une défaite.

Du coup j'ose plus jouer pour pas pourrir tout ça. :cry:

Ag!to
17/05/2010, 11h04
En effet, j'avais mal compris le post. Lu trop en diagonale, pardon.

Uriak
17/05/2010, 11h05
Faut dire qu'à côté de ça on arrive presque jamais à se mettre d'accord sur une partie d'entraînement et ça râle toujours ensuite, alors ça n'aide pas. De ce point de vue, on peut dire que le système de points est une vraie plaie :cry: Mais tout ceci reste soft par rapport aux temps héroïques du beta test de demi god :siffle:

Zevka
17/05/2010, 11h15
N'empêche, il manque une vraie IA à ce jeu, quite à la faire tricher (plus d'HP/dégats ou autre).

Parce que là, dès qu'on est un nombre impair, si on veut jouer entre nous (on commence à être beaucoup de potes dessus) c'est obligatoirement déséquilibré. :cry:

Brouette Quantique
17/05/2010, 13h34
Personellement, j'ai pas de bugs (Et maintenant que je l'ai dit, c'est foutu, merci Murphy).

Juste que ça met 3 plombes pour le chargement si je veux changer masteries, etc... Mais j'ai quand même le temps de choisir mon héros peinard, prendre ma page de runes, reset masteries et de les remettre avant le début du match.

Xerceth
17/05/2010, 20h54
Personellement, j'ai pas de bugs (Et maintenant que je l'ai dit, c'est foutu, merci Murphy).

Juste que ça met 3 plombes pour le chargement si je veux changer masteries, etc... Mais j'ai quand même le temps de choisir mon héros peinard, prendre ma page de runes, reset masteries et de les remettre avant le début du match.
Ca met 3 plombes parce que c'est les heures de pointe. Entre jouer à 21h et 5h du mat c'est le jour et la nuit (sans jeu de mot), à 5h du mat tout se passe instantanément.

Ze Pompom
18/05/2010, 09h20
J'en vois vraiment pas l'intéret! Un instant cast c'est fantastique! un clic en moins a gérer, le gains de temps est génial! *fanboy inside de karthus*

Nan mais sérieusement, c'est juste un coup de main, mais le perso serait pas aussi bon sans ça. Et puis de toute façon ça devrait même pas te venir a l'idée de lancer un sort sans utiliser le raccourci clavier :) Et pour la distance max, il faut juste le temps de l'appréhender, t'y pense même plus après.

à noter qu'on peut passer tous ses raccourcis (compétences et sorts d'invocateur en instant cast (shift A ou ctrl A ou alt A pour lancer la comp A dans le profil de base par exemple (je sais plus exactement, j'ai remappé toutes les comps) moi j'ai carrément mis sur les touches AZERDF les sorts directement accélérés (à éviter quand on prend un nouveau perso et qu'on n'a pas les portées en tête)

Sinon un petit mot sur Katarina, je ne la trouve pas du tout OP, son ulti comme tout le monde l'a déjà dit est très facilement contrable, par contre elle harasse très très fort et de très loin (d'où l'intérêt de monter son lancer de couteau)

De toute façon de manière générale, je pense que depuis le nerf de TF, il n'y a plus de perso vraiment OP, il y a des persos un peu plus faibles que d'autres et de très rares persos qui servent à rien mais c'est tout.
On peut par contre parler de lanes très très optimisées voire OP (genre au hasard Ezreal Janna, qui est jouée par à peu près toutes les grosses équipes)

Brouette Quantique
18/05/2010, 13h08
En parlant de perso OP, Janna est clairement le support OP du moment.

djcrazyb
18/05/2010, 13h12
Je confirme. Plusieurs fois que je la croise et c'est pas le pied...je parle même pas de sa vitesse de déplacement...

Jotaro
18/05/2010, 13h30
Je confirme. Plusieurs fois que je la croise et c'est pas le pied...je parle même pas de sa vitesse de déplacement...

Son Shield va se prendre un bon nerf a la prochaine MaJ (0.8 => 0.6)
et sa vitesse est a double tranchant
Si son Zéphyr(Blast MonoCible) est en Cooldown , bah , elle est aussi lente que tout le monde et sans Ghostwalk (Passe a travers les Creep)

Sans compter ses Ratios AP bon, mais pas abusés

Janna-The Storm’s Fury
Howling Gale 0.75
Zephyr 0.8
Eye of the Storm 0.6
Monsoon 0.35 (each second, 1.4 over 4 seconds)

loin derrière

Nunu-The Yeti Rider
Consume 1.0
Ice Blast 1.0
Absolute Zero 2.5

ou

Morgana-Fallen Angel
Dark Binding 1.2
Tormented Soil 0.2 (each second, 1.0 over 5 seconds)
Black Shield 1.0
Soul Shackle 1.0

Zevka
18/05/2010, 13h32
Pas abusé... faut voir comment marchent ses sorts aussi (comme pour Zilean).

Ils ont des avantages intrinsèques monstrueux (portée, possibilité de toucher n'importe qui sans se mettre une seconde en danger), du coup, leur donner en plus des dégats de malade c'est un peu abusé.

Un Zilean avec ses bombes ou une Janna avec son cyclone peut te torcher ta vie alors que tu es sous ta tour sans se mettre une demi seconde en danger, c'est quand même suffisamment bourrin pour en plus leur permettre d'augmenter si facilement ces dégats. :p

Brouette Quantique
18/05/2010, 13h39
De toutes façons, une Janna support à une puissance qui tend vers 0. Donc on s'en tape le cul par terre de ses ratios

Ze Pompom
18/05/2010, 13h54
j'aurai pas dit mieux :)

Brouette Quantique
18/05/2010, 13h59
Hop, match en 14 minutes :cigare:

Zevka
18/05/2010, 14h06
De toutes façons, une Janna support à une puissance qui tend vers 0. Donc on s'en tape le cul par terre de ses ratios

:O

Euh une Janna avec de la puissance, c'est plus de soin, plus d'encaissement avec son bouclier, un cyclone qui fait encore plus mal etc.

Bref, en support comme ça ça poutre. J'ai un ami qui la joue, je suis content quand il la prends. :p

Ze Pompom
18/05/2010, 14h26
une janna puissance c'est long à monter. Une janna support, genre au hasard janna + ezreal donc, c'est :

manip de mana
puis bottes et soul shroud et pv.

Zevka
18/05/2010, 14h44
Super, je sors d'une partie géniale, on avait deux tanks (Shen et Morde), et un support (Janna).

Qui était obligé d'initier les combats pendant que tout ce bon monde gardait ses PV au chaud sous la tour ? MOI (j'avais Kennen) ! :|

djcrazyb
18/05/2010, 14h52
Comme l'a dit Zevka a propos de Janna, résultat sur la partie en question j'avais Amumu et Janna qui me tuait sous la tour au level 5 c'était sympa (mon collègue de lane étant momentanément sous somnifère).

Jotaro
18/05/2010, 15h20
Comme l'a dit Zevka a propos de Janna, résultat sur la partie en question j'avais Amumu et Janna qui me tuait sous la tour au level 5 c'était sympa (mon collègue de lane étant momentanément sous somnifère).

Janna , si on a pas 2 mains gauches est un perso simple a gerer
-Soit et met son Cyclone dans les Creeps => Trés simple de l'éviter , Droite ou gauche
-Soit elle tire a Droite ou a Gauche et dans ce cas , elle fait aps de Push/de Gold

Un cyclone Instantané (sans charge) fait très très peu de dommages (160) , et a une portée égale a tout les blasts (550)
Un cyclone Chargé (3secondes Max) fait 160+60*3 => 340 dommages
pour une portée de 550 + 150*3 => 1000

Ha oui, un dernier Truc : Janna fait face a la direction vers laquelle elle envoie la tornade , lors de l activation de cette dernière
Ca avantage pas les aveugles, mais le reste des joueurs devraient être vachement attentif à ce genre de détails

Zevka
18/05/2010, 16h00
Janna , si on a pas 2 mains gauches est un perso simple a gerer
-Soit et met son Cyclone dans les Creeps => Trés simple de l'éviter , Droite ou gauche
-Soit elle tire a Droite ou a Gauche et dans ce cas , elle fait aps de Push/de Gold

Un cyclone Instantané (sans charge) fait très très peu de dommages (160) , et a une portée égale a tout les blasts (550)
Un cyclone Chargé (3secondes Max) fait 160+60*3 => 340 dommages
pour une portée de 550 + 150*3 => 1000

Ha oui, un dernier Truc : Janna fait face a la direction vers laquelle elle envoie la tornade , lors de l activation de cette dernière
Ca avantage pas les aveugles, mais le reste des joueurs devraient être vachement attentif à ce genre de détails

D'un autre côté, pour l'éviter tu es obligé toi aussi de t'éloigner, et si tu joues un cac tu perds énormément de temps/d'or/d'xp etc, juste par sa simple présence.

Sinon, merci pour le coup de la direction de la tornade, j'vais y faire attention maintenant. :p

Jotaro
18/05/2010, 16h50
D'un autre côté, pour l'éviter tu es obligé toi aussi de t'éloigner, et si tu joues un cac tu perds énormément de temps/d'or/d'xp etc, juste par sa simple présence.

Sinon, merci pour le coup de la direction de la tornade, j'vais y faire attention maintenant. :p
Pourquoi reculer ?
Tu avances et dépasse la tornade , et tapes dans le dos si tu es au corps a corps
Sinon , 2 pas de cotés , et tu frappes une autre unité si tu es a distance*

Sinon, comme toujours , et c'est possible que dans LoL
En situation Dominé / ne pouvant faire de Last Hit , Faire les Items 5Gold/10s
Cela permet de réduire l'avance, voir de renverser la vapeur

Freefrag
18/05/2010, 19h54
Surtout avec blitzkrank ( ho ho ho ).

Zevka
18/05/2010, 20h49
Hummm blitzcrank. :bave:

Putain, on s'est fait copieusement traité de noob par un jax... sachant que "petit" détail, ce joueur hautement skillé n'avait pas pris un seul item donnant des dégats. Avec un Jax. olol² ptdr xd

Augen13
19/05/2010, 04h04
Bordel, une fois sur cinq j'ai un problème de pare-feu au lancement d'une partie.
Ça me le fait souvent quand on m'invite. >_<

Brouette Quantique
20/05/2010, 12h57
Dans le genre trucs freestyle: Yi en mode AP.

C'est relativement violent oO

ese-aSH
20/05/2010, 16h01
Dans le genre trucs freestyle: Yi en mode AP.

C'est relativement violent oO
par quel miracle ca peut être violent ?

Jotaro
20/05/2010, 16h21
par quel miracle ca peut être violent ?

Tres violent avec Méditation
+ 500 d armure , et + 20.000K de regen

Autant dire invulnérable
Mais bon , tu sers pas a grand chose

Brouette Quantique
20/05/2010, 17h26
Disons que Alpha strike fait un max de dommages.

Si tu butes quelqu'un avec, le cd revient. Au pire, méditation en attendant le cd, et hop re alpha strike.

Augen13
20/05/2010, 19h34
J'ai testé Yi en AP vite fait et en end game ça m'a paru un peu chaud.
Je trouve les dégâts magiques pas suffisante.
Il n'est pas aussi efficace qu'en dps (vol de vie + critique).

J'ai fait une partie en 5vs5 avec Janna, malgré mes runes en vitesse d'attaque elle dépote. En middle j'ai même pu zigouiller Tf une fois en serrant les fesses.
J'ai fait un score de 8/6/13 avec comme stuff : voile de l'âme, chaussure de sorcier, Dent de Nashor et Coeur gelé, j'ai pris sans trop réfléchir je m'attendais à perdre.
Comparé à Zilean je la trouve facile à jouer.

Pataplouf
20/05/2010, 19h46
J'ai vu un Yi AP cet aprem, et j'ai rarement vu un perso aussi puissant, aussi bien en early qu'en mid et en late, il domine les lanes avec une facilité déconcertante.

ese-aSH
20/05/2010, 20h06
putin mais je l'ai joué Yi quoi, et je vois pas comment une build AP peut déchirer :o

Ok il se regen a fond et devient encore plus invulnérable avec méditation. Ca donne un staying power supérieur, sauf contre les gros burst.
Ok alpha strike fait plus mal, m'enfin ca reste quelques centaines de point de dégats en plus, pas de quoi faire fuir un ennemi.

Perso je le joue en critique, et il est jouable en dégats purs aussi, des fois je me prend une guinzo (le truc qui se charge 8 fois) pour que la méditation soit un peu plus efficace, mais je comprend toujours pas comment une build pur AP pourrait etre mieux ^^ (je l'ai peu joué depuis le changement sur méditation, mais avant medi lvl5 = 1100hp, sachant qu'au level 20 Yi en avait 1700, pas franchement besoin de se soigner plus).

edit2 : ou alors ca mise tout sur alpha strike, et le perso se joue très différement, non plus comme un tueur/traqueur mais comme un caster AoE. mouais, je testerais mais j'y crois pas xD

Jotaro
20/05/2010, 20h20
AP Yi est Jouable, mais que dans certains cas
je l ai rejoué recement et le Garen en Face m'a Mangé

A chacune de mes Méditations => Silence

Apyi est marrant , mortel en Middle Game
mais en End Game, il devient totalement inutile
tu ne pourras pas le jouer de manière Efficiente en Haut PSR:(

Squaresof
20/05/2010, 20h21
Pirate-->http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=30620&d=1274323929
Jax-->http://img7.uploadhouse.com/fileuploads/5445/544592720007cddfdd2f63ba328a8ed175d4197.jpg
Udir-->http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=30622&d=1274324301
Kayle-->http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=30594&d=1274314180

Suis plié de rire depuis 5min :XD: .

PS: Salut je suis Yi et je joue only méditation mais
1stun, silence, bump ou autre le casse c'est pour sa que j'ai arrêté de le jouer ^^

Augen13
20/05/2010, 20h26
On peut se mettre en méditation pendant une castagne (faire gaffe au sort silence), du coup pendant que les adversaires s'acharne sur toi t'es alliés en profite pour se vider.
C'est marrant de les couilloners comme ça surtout quand tu es avec Garen.

Brouette Quantique
20/05/2010, 22h31
Enorme les images xD

Xan
21/05/2010, 00h43
J'aime beaucoup les images =)
Sinon par rapport a Janna, je la joue pas mal en ce moment, et effectivement je la trouve vraiment polyvalente et utile a la team. Franchement, avec janna je suis a 5 fois plus de victoires que de défaites (le fait d'avoir arrêté le pick up joue sans doute -_- )
Je la joue plutôt support, avec une ferveur de stark (j'aime satisfaire mes DPS) et après je vois en fonction. J'aime bien le coeur gelé aussi, couplé avec le boubou, on commence a bien résister. Sinon l'armure qui permet de revivre, ou alors encore des items a buff ...
De toute façon, les parties avec Janna durent rarement très longtemps. Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi les team top elo jouent cette variante : Janna/Ezreal Ashe Taric/Sivir. Apparemment c'est imba toussa ...
M'enfin osef, le but c'est de s'amuser. (en gagnant :ninja:)

Zevka
21/05/2010, 10h46
Janna/Ezreal Ashe Taric/Sivir... je suis tombé sur une compo du genre (y avait pas Sivir, c'tout), effectivement c'est immonde, tu peux rien faire. C'est une machine à pusher.

Si tu avances, tu meurs et tu leur fait rien (entre les heals de Taric et de Janna et autre).
Si tu restes en défense, tu fais rien (tu te prends des cyclones en boucle et ils finissent par avancer sur la tour).

Bref, une horreur.


Et, jeudi oblige, nouveaux perso, nouveaux tests !
- Twisted Fate : joué en carry, très fun, hyper efficace, dommage qu'il ressemble à rien
- Shaco : génial, faudra que je le joue en normal pour tester
- Sion : mouais, j'aime bien, sans plus


EDIT: J'adore le matchmaking, j'ai fait une super série, je suis repassé à +17 victoires, maintenant il me fout des équipes avec au moins 3 ou 4 niveau 30 à chaque fois, que des bons en face, que des mauvais dans mon équipe, et pouf, je retombe doucement mais surement vers un score négatif. :lol: Ca commence à me gaver, en fait. :|

djcrazyb
21/05/2010, 15h47
C'est souvent le cas pour ma pars également je tourne dans les +15 et une fois ce score fatidique atteint c'est la descente au enfer...Donc une série de 15 défaites plus ignobles les une que les autres et ensuite c'est reparti pour une série de victoire etc...etc... Le yoyo c'est vrai que c'est chiant.

Xan
21/05/2010, 16h08
Le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter les séries de défaites, reste encore d'éviter le Pick up. J'ai l'impression de gagner plus souvent lorsque je joue à 5.

Zevka
21/05/2010, 16h53
Moi non plus.

Quand on joue à 5, on tombe contre des équipes de 5 (logique), sauf que nous on la joue cool, alors qu'en face, c'est personnages choisis au poil de cul, combos bien préparés à l'avance etc. Donc on finis souvent par se faire rouler dessus. Pour jouer tranquillement avec des potes, on a vu mieux.

En général ça marche bien mieux quand on est 3 voire 4.

Et en pick up en général, c'est le Yoyo.

ese-aSH
21/05/2010, 18h06
en face, c'est personnages choisis au poil de cul, combos bien préparés à l'avance etc.
Je crois que tu surestimes grandement les facultés et implications de tes adversaires.

Jotaro
21/05/2010, 18h19
Je crois que tu surestimes grandement les facultés et implications de tes adversaires.


Ha ha !!

Ça me rappelle les Picks et Counter Pick de "Heroes of Newerth"

Le Prétexte pour attendre les 2 dernières secondes avant la fin du compteur
"C'est pour contrecarrer les choix de l'équipe adverse"

Si on jouaient en Championnat, pourquoi pas,
mais en Public Game a 1400PSR, un Kamikaze reste un Kamikaze
et un Bon support sera toujours préférable

__________________________________________________ ____________

3v3 ou 5v5 ,
En 3v3 les héros clefs sont pas les mêmes, ils faut de bons héros , de suite
Les runes font grandement la différence, elles avantagent toujours le plus offensif (Pen Armure etc)
Le jeu est plus nerveux, et c'est aussi un jeu où les retournement de situations sont rares

Le 5v5 permet des équipes équilibrées avec des héros qui misent sur la durée (Items Gold/S) et qui peuvent se permettent de rester sous une tour pour défendre ad vitam aeternam

Squaresof
21/05/2010, 21h28
Bien sympa morder ;) c'est rare un tank qui peut farm comme un porc ^_^ .

Artcher
21/05/2010, 22h10
Mordekaiser c'est le dieu du farm :cigare:
Et le mieux, c'est quand par chance personne ne veut aller mid, tu amènes tes creeps sous la tour adverse, et puis bon y a plus d'ennemis à part le héros adverse, mais c'est trop dangereux d'y aller... Que faire? Et bien on va vite fait à un des spot de revenants, 1 seconde chrono et on retourne mid, etc... :wub:

Bon sinon pour ma part achat d'Akali ce jour, et franchement elle est excellente à jouer, je compte plus les massacres de team avec elle :ph34r:

------
Edit
------

http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=38952

Transition des serveurs GOA --> Riot
Elle commencera du mardi 25 jusqu'au jeudi 27 mai, on pourra toujours jouer durant ces 48h, mais il n'y aura aucun gain de PI/XP et la boutique sera fermée aussi!

Elma
21/05/2010, 23h59
J'ai invité pas mal de canard sur le jeu. Merci d'avoir accepté. Je risque d'avoir des problèmes pour mumble, en effet mon ordi est un tracteur et lancer un logiciel derrière ne me parais pas une bonne idée. Néanmoins j'ai jamais testé... à voir.

Sinon ce soir j'suis à moitier occupé, mais j'espère que plus tard on fera des parties coin coin land.

Brouette Quantique
22/05/2010, 02h31
Boah, mumble pompe vraiment pas beaucoup niveau performances, me semble-t-il.

Au plaisir de se croiser ;)

Augen13
22/05/2010, 06h31
J'ai réussi avec Janna a tué quatre adversaires à l'affilé avec l'aide de Kennen.
Ils ont du d'ailleurs halluciné dans le camp adverse.
C'est rare que je glandouille, la difficulté avec c'est de réussir à tout faire en même temps tout le temps.
Son stun est à la limite du "cheat" sans parler de son ulti. Le calcule est vite fait : tornade + ulti = calgon

Par contre, côté rune je ne sais pas quoi lui coller.

Ze Pompom
22/05/2010, 09h14
ça dépend si tu la joues AP ou support.

Si tu la joues support, rouge : pene d'armure (ça aide bien le early), jaune regen mana/level, bleu reduc CD, quint vie ou quint rapidité, ou CD

si tu la joues AP : rouge pene magique, le reste pareil sauf éventuellement quint de pene magique

(à voir avec la nouvelle version des pénétrations s'ils l'implémentent)

Augen13
23/05/2010, 06h47
Oh! Merci, je vais prendre "support" (pour les quints je verrais au feeling par contre).

Ze Pompom
23/05/2010, 09h32
Après en support, pense bien à adapter tes objets à aura à ton équipe et ton partenaire de ligne.
Si ton partenaire est gourmand en mana, part avec le manipulateur de mana pour monter en soul shroud par exemple (c'est ce que je prends en premier objet dans 90% des cas)
Les autres objets classiques sont l'égide de la légion, la ferveur de stark et le coeur gelé
en bottes célérité (rare) ou mercury's thread (le plus souvent) ou ninja tabi
en objets de défense perso : voile de la banshee et/ou coeur d'or

(Tu n'auras jamais le temps de tout faire surtout que janna support ne farme que très mal, donc fait tes choix :))

En sort d'invocateur je te conseille clarté (surtout si ton partenaire est gourmand en mana) et puis après il y a pas mal de choix qui dépendent de ton équipe (je prends souvent purge mais vraiment tu peux prendre presque n'importe quoi)

Et pour monter les sorts la priorité va au bouclier, puis à la vitesse (en prenant juste un point de tornade au niveau 1-2 ou 3)

La dernière mise à jour a nerfé janna, le bouclier étant inférieur à ce qu'il était jusqu'à ce que tu sois niveau 7 je crois. Je pense qu'il n'est plus possible de commencer par faire le golem à 2 avec janna+ezreal en début de partie (avec l'aide du partenaire middle ça reste toujours possible bien sûr). La ligne avec janna devrait être assez nettement moins agressive en début de partie mais j'ai pas encore testé

petits truc à ne pas oublier :
- tu peux utiliser ton ulti de trois façons et toutes sont utiles : pour le soin bien sûr, pour une défense immédiate (juste le souffle) et repousser les adversaires (ne pas hésiter à arrêter le soin), de manière offensive en passant derrière un ennemi et en le soufflant vers ses partenaires (ça marche encore mieux si tu l'as envoyé en l'air avec une tornade juste avant)
- Ne compte pas sur ta tornade pour faire des dégats, tu ne la montes que tard et tu n'as pas d'AP (ça pique quand même un peu en fin de partie bien sûr)
- N'oublie pas l'actif de la vitesse, le snare est très puissant
- En Team fight, une fois les CC de l'équipe adverse partis, n 'hésite pas à lâcher un ulti au milieu de la mélée pour le soin, un gros soin de groupe en plein team fight assure souvent la victoire

Augen13
23/05/2010, 23h44
Sur tes conseils j'ai fait une partie (4vs5, un leaver avant le début de la partie) et j'ai plutôt bien assuré (5/0/12). Il y avait avec nous un Sion AP comme je ne l'avais jamais vu.
Comme au début j'étais seule en Top j'ai quand même monté la tornade pour garder à distance Cho'gath et Morgana.


de manière offensive en passant derrière un ennemi et en le soufflant vers ses partenaires (ça marche encore mieux si tu l'as envoyé en l'air avec une tornade juste avant)
Pas encore essayé. Bien vicieux nyark.

Zevka
25/05/2010, 11h47
La migration commence ?

On va plus avoir des stats, j'vais pouvoir tester des persos en normal :lol:

Sinon, belles crises de nerfs hier, putain de ryze. Les joueurs niveau 30 devrait avoir honte de jouer des perso unskill. :cry:

Mince, je suis bête, j'avais prévu de tester des perso pendant cette phase, mais je les ai pas achetés, arf.

OK ça poutre, ils sont tous dispo gratos. :lol:
Merci Riot.

Ag!to
25/05/2010, 12h45
Je viens de tester twisted fate AP, pour voir si c'est toujours possible.

Mouais.

Possible, mais ça reste moins puissant qu'en autoattack. Par contre il a plus tendance a faire mal a toute l'équipe a la fois.


EDIT: Gragas AP ca roxx du poney. En late game, j'avais 824 AP, deux sorts de zone a 1000 de dmg... 20/7/26 en score :)

Squaresof
25/05/2010, 14h30
C'est comme tout les perso quand on est feed il devient bon :rolleyes: .
Sinon bien sympa tout les personnages sont dispo on va pouvoir faire des petite folie :p .

Brouette Quantique
25/05/2010, 17h40
Il faut tester la team :ninja:

koolwaad
25/05/2010, 21h47
Donc pour l'instant Lol nouvelle formule = LAG

un lag comme je n ai jamais connu alors que j ai quelques mois de vol
souhaitons nous qu'ils règlent le pb

Pataplouf
25/05/2010, 21h49
Donc pour l'instant Lol nouvelle formule = LAG

un lag comme je n ai jamais connu alors que j ai quelques mois de vol
souhaitons nous qu'ils règlent le pb

On attend jeudi et on juge, non ?

djcrazyb
25/05/2010, 22h05
Bon la maj a prit de l'avance donc c'est déjà bien, faut pas non plus abuser on verra comme l'a dit Pataplouf. Mais la rapidité de la chose est plutôt un plus pour le moment ;)

Louck
25/05/2010, 22h12
OK ça poutre, ils sont tous dispo gratos.
Merci Riot.

Wait what ?

*tente de se connecter*

...

"Offline"
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-


J'aurais bien voulu tester certains persos moa :cry:.

Artcher
25/05/2010, 23h06
Serveurs up! :lol:

Squaresof
25/05/2010, 23h11
Ne lancer pas de parti !!!! il y a du lag comme pas possible et des déco de folie !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Artcher
25/05/2010, 23h18
Serveurs Busy :|

Et en effet, un lag hallucinant en game, j'imagine qu'ils ont d'autres soucis en plus de ceux qu'ils viennent de régler ^_^

Smisse
26/05/2010, 00h57
C'est marrant c'est la première fois que je vois le truc "busy", coïncidence marrante avec le passage de flambeau de la part de Goa ... :rolleyes:

M'enfin bon, maintenant le bébé est dans de bonnes mains, ils vont tout tester pendant la beta et ca va poutrer après ;)

Zevka
26/05/2010, 00h58
Pas de lags mais un plantage de partie (d'entrainement, donc ça va :p). :cry:

Le reste par contre ça marche bien, rien que pouvoir enfin reset ses points pendant la sélection des persos sans attendre 20s c'est priceless. :wub:

Brouette Quantique
26/05/2010, 01h40
Pour ceux qui savent pas rentrer, à cause du launcher "busy":

Appuyez (flèches directionelles) sur Haut - Bas - Gauche - Droite - Haut - Haut - Bas - Bas

Ca marche :lol:

djcrazyb
26/05/2010, 02h18
Yep je me suis rappelé de ce truc, jme suis dis je vais tenter, je viens de rentrer dessus et c'est le pied B)

edit: et en plus pour couronner le tout j'ai eu le droit de voir les...stat ! :cry: Plus besoin de déco-reco après une partie :cry:

Jotaro
26/05/2010, 10h15
edit: et en plus pour couronner le tout j'ai eu le droit de voir les...stat ! :cry: Plus besoin de déco-reco après une partie :cry:

Ça doit faire bizarre :o , Je vais essayer et voir
Pourvu que ca brûle pas mes yeux B)

Dar
26/05/2010, 11h01
pour ceux qui savent pas rentrer, à cause du launcher "busy":

Appuyez (flèches directionelles) sur haut - bas - gauche - droite - haut - haut - bas - bas

ca marche :lol:

wtf ???!!!

Ag!to
26/05/2010, 11h23
C'est un moyen installé par Riot Games pour passez outre le le launcher, pour ceux qui auraient des problèmes avec.

Ca vien de la faq officielle du jeu ^^

Dar
26/05/2010, 11h28
C'est un moyen installé par Riot Games pour passez outre le le launcher, pour ceux qui auraient des problèmes avec.

Ca vien de la faq officielle du jeu ^^

Okkkk ! Je croyais que c'était une blague combo SF4 ^_^

Brouette Quantique
27/05/2010, 01h42
Game mémorable.

On se fait rouster, avec un Heimer qui "lag" en permanence.
Puis d'un coup, notre Janna devient invisible pour la team adverse \o/
Hop, win

Ag!to
27/05/2010, 02h57
Speedhack !


Sympa le bug.


Sinon, j'ai changé d'avis. TF AP, c'est excellent. Enfin, j'adore ^^


Enfin, les deux dernières games pourries par des nuls en puissance: un veigar 1/10/8 qui ose couiner "noob team" en fin de game, et un fiddle 0/9/2 de l'inutile. C'est triste.

Brouette Quantique
27/05/2010, 05h22
Bon, recherche joueurs pour une compo tout à fait fair-play Janna Ashe Ezreal Annie Shen.

Ag!to
27/05/2010, 12h16
jprends Ez ou Annie.

Viddle
27/05/2010, 12h36
Ok le fairplay ^^.

Ca lag vraiment tant que ça ???
Je me tâte à revenir mais j'ose pas quand je lit ce que vous dîtes.

grincheux
27/05/2010, 12h49
Okkkk ! Je croyais que c'était une blague combo SF4 ^_^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami

Artcher
27/05/2010, 13h30
Ok le fairplay ^^.

Ca lag vraiment tant que ça ???
Je me tâte à revenir mais j'ose pas quand je lit ce que vous dîtes.

Des fois ça marche nickel, des fois y a un vieux lag permanent, et pourtant j'ai tendance à jouer en dehors des heures de pointe :|

djcrazyb
27/05/2010, 14h06
Yep c'est vraiment aléatoire autant une partie pourra être sans lag et d'autres où c'était des lag de 3-10sec pendant tout le partie. Mais bon je me plains pas loin de la j'ai jamais eu un jeu aussi proche du fonctionnement normal.
Sinon Riot a posté un petit test à effectuer pour leurs filer un coup de main par ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1185).

Zevka
27/05/2010, 19h59
Bon, recherche joueurs pour une compo tout à fait fair-play Janna Ashe Ezreal Annie Shen.

Trop fair-play :D

M'enfin, éventuellement, pour jouer avec des canards, je veux bien vous faire l'honneur de ma présence avec Shen.


Et sinon Heimerdinger il est excellent, j'aurais dû garder des PI pour le prendre au lieu de prendre Gangplank (que j'aime beaucoup mais que je sais que je jouerais peu). :p


Et concernant le lag et autre, plus eu de problème depuis ce midi.

Echec Critique
27/05/2010, 20h07
Bon, recherche joueurs pour une compo tout à fait fair-play Janna Ashe Ezreal Annie Shen.

J'prends Ez, Annie, Janna ou Ashe. ^_^

Louck
27/05/2010, 21h01
Je prend annie /o/

Squaresof
27/05/2010, 21h39
Y parait que le combo panth/janna fais bien mal aussi ^^.

Brouette Quantique
27/05/2010, 21h53
Victoire de l'année mes amis!

Je jouais donc avec ces très estimés LaCartouche, Dargou, Nikakao et Bubblecat. Forcément, on se faisait rouler dessus.
C'est alors qu'a une bonne trentaine de minutes de jeu, après avoir repoussé tant bien que mal un assaut sur l'inhibiteur, on tente une clairvoyance sur Nashor. Ils y sont! Je (Akali) cours comme un dératé vers la bête, talonné par les autre membres de l'équipe. Le truc, c'est que le Nashor, il descend vite.
J'arrive à portée d'ulti et... bazinga, ninja de buff! Un ulti de Kennen et de Kat plus tard, c'etait l'ace.
Push mid dans l'euphorie et leur nexus tombe \o/

Koldcut
27/05/2010, 22h20
Koldcut > LVL 20 > Support
Blitz addict

Skiant
27/05/2010, 22h26
Bonsoir m'sieurs dames,

J'ai commencé LoL hier soir suite aux conseils d'un poteau sur EVE. Ca me plairait bien de jouer avec les canards, vous trainez un peu sur le Mumble ? J'ai pas vu de chan dédié à League of Legend.

Bref, mon nick Ingame c'est "Skiant" comme ici, vous êtes vivement invités à m'ajouter en friend list et à m'apprendre à jouer. J'ai attaqué avec Momo le barjo, j'adore. :wub:

djcrazyb
27/05/2010, 22h30
Yeah on a fait un beau boulot sur ce coup la Brouette ;)
Sinon il y a bien un canal League of Legend sur mumble, y a souvent du monde, où tu pourra découvrir les joies du push !

Brouette Quantique
27/05/2010, 22h31
Sisi il y a un chann, dans l'onglet RTS, juste en dessous de HoN. Ces derniers temps on est d'ailleurs tout plein dessus :D

Sao
27/05/2010, 22h44
Bonsoir m'sieurs dames,
blabla


\o/ Yeah Skiant ! On jouera ensemble, je débute aussi depuis un mois.

Freefrag
27/05/2010, 23h16
L'homme qui hurlait à l'oreille des low !

Sheldor
28/05/2010, 07h29
Bonsoir m'sieurs dames,

J'ai commencé LoL hier soir suite aux conseils d'un poteau sur EVE. Ca me plairait bien de jouer avec les canards, vous trainez un peu sur le Mumble ? J'ai pas vu de chan dédié à League of Legend.

Bref, mon nick Ingame c'est "Skiant" comme ici, vous êtes vivement invités à m'ajouter en friend list et à m'apprendre à jouer. J'ai attaqué avec Momo le barjo, j'adore.
Niveau de langue intermédiaire pour intégrer notre fratrie.

Prénoms ainsi que patronymes français préférés.

Nawak
28/05/2010, 10h31
vous trainez un peu sur le Mumble ?

Ouais, y a un chan dédié, par contre si tu veux jouer avec Sheldor, faudra que tu ailles le trouver sur son chan perso, qu'il a lui même de son plein gré nommé "Canard à tion et jeux drôles"

zornn
28/05/2010, 10h35
Bonsoir m'sieurs dames,

J'ai commencé LoL hier soir suite aux conseils d'un poteau sur EVE. Ca me plairait bien de jouer avec les canards, vous trainez un peu sur le Mumble ? J'ai pas vu de chan dédié à League of Legend.

Bref, mon nick Ingame c'est "Skiant" comme ici, vous êtes vivement invités à m'ajouter en friend list et à m'apprendre à jouer. J'ai attaqué avec Momo le barjo, j'adore. :wub:

merci qui???

bon ousqu'il est le template qui tue du momo?
Zornn Accro du momo aussi :wub:
quel bonheur de tomber fasse a des Blitzcrank qui graplin momo :wub:

Ag!to
28/05/2010, 11h09
Bon, après plusieurs parties, j'ai définitivement changé d'avis: Twisted Fate AP est encore LARGEMENT intéressant. Score de mes dernières parties victoires et défaites confondues:

5/2/17
6/4/3
9/2/4
16/1/10 :)
20/2/7 :p
10/8/10

Ca intéresse quelqu'un un petit guide? Si oui, je m'y mettrait la semaine prochaine.

zornn
28/05/2010, 11h13
Je viens de lire le guide sur momo le barjot et j'avoue etre stupéfé sur le choix des items pas de sun fire cap dans le fit? pourtant avec le metal hurlant c'est monstrueux

Ag!to
28/05/2010, 11h30
A vrai dire pas tant que ça, a moins de la faire très tôt en partie, d'après mon expérience. Mais tu peux toujours la faire en dernier item, le dernier item est totalement libre sur le guide ^^

zornn
28/05/2010, 11h48
A vrai dire pas tant que ça, a moins de la faire très tôt en partie, d'après mon expérience. Mais tu peux toujours la faire en dernier item, le dernier item est totalement libre sur le guide ^^
seconde interogation , jusque la au démarrage je prennais un doran's shield stuppeur que dans ton guide tu ne prenne pas de boost PV d'entrée de jeux pour que ton shield soit bourrin de suite :O

par contre hier suis tombé sur une team abase de poppy ryze ash et encors 1 stunner suis rentré a ma maison en pleurant :cry:

Ag!to
28/05/2010, 11h51
Le shield n'est pas en fonction du pv max, donc... Le but est de rush visage spirituel le plus rapidement possible, car ça permet de spammer les sorts a volonté et d'avoir le petit boost de résist magique nécessaire en début de partie pour éviter de se faire rush par une annie lvl 6.

zornn
28/05/2010, 12h10
Le shield n'est pas en fonction du pv max, donc... Le but est de rush visage spirituel le plus rapidement possible, car ça permet de spammer les sorts a volonté et d'avoir le petit boost de résist magique nécessaire en début de partie pour éviter de se faire rush par une annie lvl 6.

Wokay pis de toute les PV tu les augmentes ensuite

Brouette Quantique
28/05/2010, 18h31
pour éviter de se faire rush par une annie lvl 6.

Je vois pas en quoi c'est un problème. C'est une juste régulation de la population des barjots :ninja:

zornn
28/05/2010, 19h03
Je vois pas en quoi c'est un problème. C'est une juste régulation de la population des barjots :ninja:

on s'appel pas tous skiant

"skiant vas pas dans les fouret"
"bis"
"ter"
"putain sont dans les fourets" (garbl gasp mort...)"

:wub:

djcrazyb
28/05/2010, 19h05
Tiens ça me rappel quelque chose cette histoire :rolleyes:

kaldanm
28/05/2010, 19h13
Je viens de découvrir ce jeu, en jouant quelques parties avec Blitz...

Et effectivement c'est marrant de se planquer dans les fourrés pour chopper de ceux qui se planquent derrière les nabots.

Je suis dispo le soir pour des parties, si vous voulez jouer avec un presque newb. Je viendrais faire un tour sur Mumble ;)

Skiant
28/05/2010, 19h15
Tiens ça me rappel quelque chose cette histoire :rolleyes:

Moi pas. :siffle:

zornn
28/05/2010, 19h18
Moi pas. :siffle:

:cigare: Remarque y'a encore plus barjot :

Un golem graplin mon momo:
Pif paf pan golem mort malgres son stun.
Baway falait pas graplin un mec qui as metal hurlant et tonerre de metal + un maillet gelé et en plus son ultime de up quoi :|
Le pire c'est qu'il l'a fait 4 fois...

Ag!to
28/05/2010, 19h44
on s'appel pas tous skiant

"skiant vas pas dans les fouret"
"bis"
"ter"
"putain sont dans les fourets" (garbl gasp mort...)"

Il est mignon Skiant en jeu, j'y ai eu droit tout a l'heure :)

"Pourquoi t'as fait demi tour? Mon ulti c'était pour te sauver la..."

"Ouai, mais tu comprends, chui mordekaiser..."


^^

Squaresof
28/05/2010, 20h51
J'ai crée un chanel pour les Canards^_^ qui s'appelle tout simplement Canard PC :).
Pour rejoindre aller en bas a gauche "contrôle des salons" et rejoindre puis cliquer sur l'onglet en haut a droite du chat pour rejoindre quand vous vous connectez,
cela sera plus facile d'ajouter les nouveaux ou d'organiser des choses ;) .

djcrazyb
28/05/2010, 21h40
Ha bien bien je rejoins de suite ça sera utile ce truc la. Merci pour l'info.

Brouette Quantique
28/05/2010, 21h45
Ah oui, c'est sympa ce truc.

Enfin, on est quand même tout le temps sur mumble :p

Squaresof
28/05/2010, 23h19
Ouai ouai ... okay je l'enleve si vous voulez :p .
Sinon pas mal les quelques parties se soir, j'ai un peu piqué avec mon panth(grâce a uriak aussi ^_^ ).

Artcher
28/05/2010, 23h51
Les problèmes de lag sont normalement réglés :lol:

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1932

Vive Riot :lol:

djcrazyb
29/05/2010, 00h19
Ha ouai bien bien ils sont rapides et en lisant les news récentes Riot va carrement reprendre un skin fait par la communauté. Ça pourrait être sympa si ils continuent dans cette voie.

Pataplouf
29/05/2010, 05h23
Ah je retrouve le plaisir de gagner à nouveau. On a joué a 4, avec un Blitzcrank, un Heimer, une Janna et un Udyr + un random pick up de l'internet, et au final on a enchainé une dizaine de victoires d'affilées. La combo est assez infame, Heimer pose ses tourelles, Janna spamme tornade et Blitz choppe les mecs qui approchent trop, une fois qu'on a fait un ou deux frags, on bourre la tourelle et on passe à la suivante sans s'arrêter.

kennyo
29/05/2010, 14h02
Ah ouaip mais Blitz comme Karthus ou Fiddlestick, c'est vraiment un "plus" pour son équipe.

Louck
29/05/2010, 17h46
Ce n'est pas finis le transfère des serveurs riot ? J'ai l'impression que rien à changé.

Squaresof
29/05/2010, 17h59
Si si tu as pas remarquer que pendant 1semaine sa lagger comme pas possible pour pick un héros etc??:o
puis c'est juste un changement de serv, le nouveau ressemble maintenant a celui de us(interface graphique, les même promos et tout) ^_^
tu croyais que cela changer quoi?:rolleyes:

Brouette Quantique
29/05/2010, 18h02
Ah bah si, on peut prendre son héros instantanément, changer ses maitrises, tout ça :D

Louck
29/05/2010, 19h14
Si si tu as pas remarquer que pendant 1semaine sa lagger comme pas possible pour pick un héros etc??:o
puis c'est juste un changement de serv, le nouveau ressemble maintenant a celui de us(interface graphique, les même promos et tout) ^_^
tu croyais que cela changer quoi?:rolleyes:

Je veux dire que je ne vois plus les news au menu principale. Enfin, tout est illisible ou sans titre.
De plus qu'on nous avait informé que les PI/XP qu'on gagnerait durant la période du transfert seront perdus. Soit j'ai eu la chance de jouer en dehors de cette période, ou ca n'a pas été fait.


Mais oui, ca lag moins :p

Ag!to
29/05/2010, 19h49
La période de transition a duré beaucoup moins longtemps que prévu en fait. Donc les gens ont pas perdu beaucoup d'XP/PI

Squaresof
30/05/2010, 02h40
Bon bon bilan des quelques partie de cette nuit(avec uriak, banjo et kaya),
on peut vraiment dire que les joueurs ne connaisse pas le "red slip alias pantheon B)"
car sur toute mes partie ou je suis aller mid j'ai été feed attention pas un petit feed hein(5kills en moins de 10min) :p.

15/2/7
24/4/3
12/1/5
20/11/5
16/3/10

Brouette Quantique
30/05/2010, 06h41
Bah, c'est des bites.

Squaresof
30/05/2010, 10h27
Je me suis dit aussi sa mais sur plus de 5 parties :ninja: .

Augen13
30/05/2010, 12h13
Je ne sais pas comment vous faites, mais j'en chie grave des fois.
Depuis que j'ai le niveau 30, je suis qu'avec des joueurs avec plus de 200 victoires (voir 500 ou pire 1050 O_o).
La difficulté à encore monté d'un cran. Hardened!


Jouer Taric dans des parties normaux c'est du suicide ?

Squaresof
30/05/2010, 12h21
Au lvl30 c'est dur le PU encore plus si on joue Taric, il te faut au moins jouer en binome pour faire un bon début de partie :emo: .

Ag!to
30/05/2010, 16h17
Deux petites parties sympa w/ Squaresof, Norskah, Schmurf et Uriak. La team Panthéon/Singed/TF AP/Janna/Katarina marche pas mal vu comme on a roulé sur les deux autres..

Zevka
31/05/2010, 12h17
La dernière fois que j'suis allé sur le mumble de LoL personne m'a répondu. :emo:

Brouette Quantique
31/05/2010, 12h24
C'est ça le problème de squatter h24, parfois on est afk :ninja:

Eklis
31/05/2010, 12h54
Bon, Sion DPS, sympa. Moi qui ne joue jamais des DPS physiques, c'est rafraîchissant de pouvoir faire mal en faisant juste un click droit sur un type.

Zevka
31/05/2010, 13h12
C'est ça le problème de squatter h24, parfois on est afk :ninja:

Bah j'avais attendu sagement qu'ils finissent leur partie. :emo:

Squaresof
31/05/2010, 13h56
Bon préparez vos slip pour vendredi je prépare un guide pour pantheon :cigare: .
http://img22.imageshack.us/img22/7547/thiis.jpg

zornn
31/05/2010, 14h17
bon ca avance tranquilou ça y'est je prends mon pieds avec momo le barjot :wub:
Il rox voilement, hier j'ai fait un match en 3vs3 (le 5vs5 m'énerve impossible de tomber sur 9 autres gars qui sont la pour jouer), j'ai fait un superbe 16/4/8 B) un véritable carnage a 2 contre 3 car évidement on as eu notre traditionel leaver au bout de 5 min de jeux :(.
Le machin il est tellement monstrueux en end game qu'il tiens les creep et les tower sur le nexus la pauvre ashe qui essayait de me gérer n'as pue que rester a regarder son nexus tomber :wub: ils ce sont mis a 3 pour me tomber je leurs ais laissé 1000Po en clamsant mais le nexus est tombé quand même ^_^.

Par contre j'ai fait une rencontre du 3eme type face a un maitre Yi , euh il est pas un peu cheat lui a ce heals comme un goret et a tapés a une vitesse supersonique, j'ai rien pue faire face a lui un carnage il m'as chain kill comme si j'était un creep, ça fait redescendre l'égo :|.

kennyo
31/05/2010, 14h17
Ou comment dominer le middle à coups de lances ?

zornn
31/05/2010, 14h22
Ou comment dominer le middle à coups de lances ?

Ou faire echouer un push en 2 clicks :tired:

kennyo
31/05/2010, 15h25
Exact, avec le spam ulti de Zelean sur Squarsof quand il arrive dans le tas ^^

Autrement, sur une partie récente, je suis tombé sur le combo Amumu et Nunu et c'est heu... lol !? Ils arrivent dans le tas à coups d'ulti, j'suis certain que sur leur vocal ils doivent faire "FFFUUUUUUUUSIONNNN !!!"

Augen13
31/05/2010, 20h10
Il rox voilement, hier j'ai fait un match en 3vs3 (le 5vs5 m'énerve impossible de tomber sur 9 autres gars qui sont la pour jouer), j'ai fait un superbe 16/4/8 un véritable carnage a 2 contre 3 car évidement on as eu notre traditionel leaver au bout de 5 min de jeux .




Oué pareil un leaver ragequit-après-suicide-débile au bout de 10 mins alors que la partie commençait très bien (voir peut-être trop).




ça fait redescendre l'égo



Je trouve ça bien car chez certaines ça ne redescend jamais.
Pour l'instant j'ai laissé tomber Taric, je m'éclate largement mieux avec Jax.

Jotaro
31/05/2010, 21h13
Voici le Quart d'heure (10mn seront suffisantes) inutile

Ou : comment débloquer Tristana Riot Girl sur LoL Europe

1) Ouvrir www.leagueoflegends.com/facebook (http://www.leagueoflegends.com/facebook) (creer un compte US si besoin), suivre les indications, le navigateur vous dira que vous avez deja le Skin.

http://www.leagueoflegends.com/img/facebook/get_tristana_bg_error_redeemed.jpg

2) maintenant , sans fermer la page, changer le www par eu, pour avoir qq chose comme eu.leagueoflegends.com/facebook

Félicitation , vous venez de débloquer un Skin gratuit ;)

http://eu.leagueoflegends.com/images/localized/en/facebook/get_tristana_bg_success.jpg

Elma
31/05/2010, 23h51
Meme en faisant un accompte USA, impossible de ce log sur leur site...:zzz:

Jotaro
01/06/2010, 09h14
Meme en faisant un compte USA, impossible de ce log sur leur site...:zzz:

Développe ton problème , j ai fait la manipulation , ça fonctionne parfaitement pour moi

bubble_cat
01/06/2010, 09h35
De toute façon il est moche le skin :|

Hey! On a eu l'honneur de se faire "steamrolled" par Tecumseh ( Karthus ) et ses potes. Evidemment 80% des frags avec son ulti :(
http://www.lolbase.net/matches/view/EU13487042

Squaresof
01/06/2010, 10h28
Développe ton problème , j ai fait la manipulation , ça fonctionne parfaitement pour moi
Perso j'ai un bug impossible de créer un compte us , il me met une erreur...
Sinon pour bubble avec 4magic+1tank(+karthus) tout le monde de l'équipe aurai du prendre banshee même les Dps ^_^.

Dorak
01/06/2010, 10h39
Putain les AFK quand tu fais une partie en pickup c'est une constante dans ce jeu. Dur.

bubble_cat
01/06/2010, 10h40
Si tu jouais pas a 09h39 du mat aussi :p


Perso j'ai un bug impossible de créer un compte us , il me met une erreur...
Sinon pour bubble avec 4magic+1tank(+karthus) tout le monde de l'équipe aurai du prendre banshee même les Dps ^_^.

Certes.
On fait des erreurs d'itemization d'équipe, souvent :sad:
On a un problème avec les caster aussi, enfin moi je me débrouille pas trop mal avec Annie, je reessayerais Veigar a l'occaz, mais après on a plus de Blitzcrank :ninja:

kennyo
01/06/2010, 10h40
Perso j'ai un bug impossible de créer un compte us , il me met une erreur...
Sinon pour bubble avec 4magic+1tank(+karthus) tout le monde de l'équipe aurai du prendre banshee même les Dps ^_^.

Généralement, si t'es low hp, ta banshee est pas up après une team fight.

zornn
01/06/2010, 10h42
Exact, avec le spam ulti de Zelean sur Squarsof quand il arrive dans le tas ^^

Autrement, sur une partie récente, je suis tombé sur le combo Amumu et Nunu et c'est heu... lol !? Ils arrivent dans le tas à coups d'ulti, j'suis certain que sur leur vocal ils doivent faire "FFFUUUUUUUUSIONNNN !!!"

hier on c'est fait meuler par des team de merdes, c'est quoi cette horreur de teemi???? :sad:

kennyo
01/06/2010, 11h00
C'est chiant mais en pick up on peut rien faire contre certains combos, quand je joue avec Koldcut en tant que Ryze/Blitzgrank dans notre coin, on s'imagine pas à quel point c'est horrible pour les joueurs en face, c'est pervers comme jeu finalement.

Pour le moment, j'ai pas vu pire que le combo Amumu/Nunu, stun de zone + snare/gros dégats de zone de Nunu.
Ca serait marrant de rajouter Gankplank et Panthéon à la compo histoire de finir les miettes qui arriveraient à s'enfuir ou rester en vie...

Eklis
01/06/2010, 11h07
Hier soir avec 4 potes on a eu en face de nous Amumu, Nunu et Gangplank. Pas de mystère, on s'est fait rouler dessus.

Autrement, Ryze Blitz :

http://www.threadbombing.com/data/media/22/seal-of-approval.jpg

Smisse
01/06/2010, 11h12
Pour le moment, j'ai pas vu pire que le combo Amumu/Nunu, stun de zone + snare/gros dégats de zone de Nunu.
Ca serait marrant de rajouter Gankplank et Panthéon à la compo histoire de finir les miettes qui arriveraient à s'enfuir ou rester en vie...

Bombe atomique ! Et t'as oublié fiddle ;):rolleyes:

zornn
01/06/2010, 11h13
hier on était 5
en fasse que des team bien lame a base de ryze (il est top fumé celui la) teepi ou la sulfateuse a poison et master yii on c'est fait éclaté mon momo le barjot a servit qu'as feed en face un carnage

kennyo
01/06/2010, 11h56
Bon aller, compo à tester bientôt : Pantheon, Amumu, Nunu, Gankplank et Fiddlestick, sans même parlé d'ulti, j'trouve la compo plutôt équilibré en plus...

Squaresof
01/06/2010, 12h59
Pas mal comme compo, sinon il y avait pas de purge dans votre équipe? comme sa vous aurez pu disable l'ulti avec un stun, silence, bump etc...de nunu et c'est bon ;)
Sinon des gens pour tester le FB façon pu** 3mec prennent tp(+1fatigue et il faut un stunner)avec un rammus on arrive dans les fougères ennemi en 30sec ^_^.
http://fr.xfire.com/video/277df4/

ese-aSH
01/06/2010, 12h59
ca fait quand meme 5 ulti de zones xD

Squaresof
01/06/2010, 13h35
hihi
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2010/075/f/2/Leprechaun_Gragas_by_iamtretre.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/140/d/1/LOL___Annie_fsjal_by_glodefunk.jpghttp://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/140/f/4/LOL___Alistar_fsjal_by_glodefunk.jpghttp://th02.deviantart.net/fs71/150/f/2010/003/1/3/Amumu___League_of_Legends_by_Paindeva.jpg

zornn
01/06/2010, 14h10
Pas mal comme compo, sinon il y avait pas de purge dans votre équipe? comme sa vous aurez pu disable l'ulti avec un stun, silence, bump etc...de nunu et c'est bon ;)
Sinon des gens pour tester le FB façon pu** 3mec prennent tp(+1fatigue et il faut un stunner)avec un rammus on arrive dans les fougères ennemi en 30sec ^_^.
http://fr.xfire.com/video/277df4/
mouais .... comment avoir envie de rage quit ....
:|

kennyo
01/06/2010, 14h11
ca fait quand meme 5 ulti de zones xD

C'est juste une compo lamer, avec un p'tit coeur histoire de réduire les CD. Autrement, pas mal la vidéo du gank rammus ;)

Ag!to
01/06/2010, 14h38
C'est un prochain skin pour gragas?

Parceque dans ce cas DOWANT :love:

Squaresof
01/06/2010, 14h41
Non un fanart super bien fait :p .

Ag!to
01/06/2010, 14h47
*grosse déception inside*

pepito
01/06/2010, 14h57
Quand on crée le compte on peut pas se logger directement. Il faut d'abord se logger sur le client US, et donc le télécharger.

Jotaro
01/06/2010, 16h44
Quand on crée le compte on peut pas se logger directement. Il faut d'abord se logger sur le client US, et donc le télécharger.

Je ne suis pas sur de ce que tu avances , a chercher
sinon, tu as juste un fichier a modifier , pour te connecter avec un Client EU sur les Serveurs US , ou inversement

Squaresof
01/06/2010, 16h47
Gros patch en vue :happy2: ( pour demain ou après demain)
gros up de Teemo, nerf de Janna et beaucoup de nouveaux objets ;).

Nouveaux skins dans la boutique :

* Malzahar Prince de l'Ombre
* Malzahar Vizir
* Kayle Viridian
* Sion Hextech
* Morgana Exilée

PVP.net v1.12.17

* Reporter un joueur: Ajout d'une nouvelle option de report de joueur. Un clic droit sur le nom du joueur dans le chat PVP.net ou sur l'écran de fin de match fera s'afficher une option afin de reporter le joueur. Ceci ouvrira une boîte de dialogue où vous pourrez ajouter les détails et envoyer un rapport à l'équipe de Support de Riot.
* Les joueurs ignorés dans PVP.net seront maintenant correctement ignorés dans le jeu.

League of Legends v1.0.0.86

Malzahar, Prophète du Vide

* Invocation de Voidling (Passif): après avoir lancé 5 sorts, Malzahar invoque un Voidling qui engage l'ennemi pendant 21 secondes. Les voidlings grandissent après 7 secondes (+50% dégâts/armure) et entrent en frénésie après 14 secondes (+100% vitesse d'attaque)
* Appel du Vide: Malzahar ouvre jusqu'à deux portails vers le vide. Après une courte période, de l'énergie jaillit du vide, infligeant des dégâts et réduisant au silence les ennemis touchés.
* Zone de vide: Malzahar crée une zone qui inflige les dégâts maximum entre des dégâts fixes et un pourcentage de la vie maximum de la cible.
* Visions maléfiques: Malzahar infeste l'esprit de sa cible avec de cruelles visions de sa mort, lui infligeant des dégâts toutes les secondes. Si la cible meurt alors qu'elle subit les visions, celles-ci sont transmises à un ennemi proche et rend de la mana à Malzahar.
* Emprise du néant: Malzahar empoigne sa cible dans un vide d'énergie engloutissant, infligeant des dégâts chaque seconde.

Akali

* La furtivité de Linceul nébuleux est désormais annulée lorsque vous attaquez, plutôt que lorsque l'animation de votre attaque commence.

Alistar

* Atomisation inflige désormais ses dégâts lorsque la cible est projetée en l'air plutôt que lorsqu'elle touche le sol.

Annie

* Correction du bug qui empêchait Bouclier en fusion de créer une charge de Pyromanie après avoir respawn.

Blitzcrank

* Poing chargé : suppression de la particule ralentissement de la cible affectée
* La description de Champ de stase montre désormais le bonus aux dégâts basé sur la puissance de Blitzcrank.

Cho'Gath

* Rupture inflige désormais ses dégâts lorsque la cible est projetée en l'air plutôt que lorsqu'elle touche le sol.
* Festin ne perd plus que 3 charges lorsque Cho'Gath meurt au lieu de toutes les charges.

Gangplank

* Le gain d'or de Pourparlers est augmenté à 4/7/10/13/16 au lieu de 3/5/7/9/11.

Gragas

* Coup de bidon a désormais un ratio de puissance de 0.5
* Correction de bug qui faisait que Coup de bidon entrait en collision avec la trainée de poison de Singed.

Janna

* Dégâts de base augmentés de 46 à 49.
* Correction d'un bug causant des dégâts inconsistants sur Vent Hurlant.
* Réduction de la largeur de collision de Vent Hurlant.
* Oeil du cyclone
o Ratio de puissance augmenté de 0.8 à 0.9
o Montant du bouclier réduit de 100/150/200/250/300 à 80/120/160/200/240
o Bonus aux dégâts changé de 24/30/36/42/48 à 14/23/32/41/50

Karthus

* Correction d'un bug dans la description de Dévastation afin d'afficher correctement le coefficient de Puissance.

Maître Yi

* Correction d'un bug pour Coup double qui ne s'affichait pas correctement dans le death recap.
* Réduction du délai d'animation avant d'effectuer un Assaut éclair
* Réduction du délai d'animation avant de lancer Méditation

Mordekaiser

* Correction d'un bug qui rendait de la vie à Mordekaiser lorsqu'il lançait Morgenstern ou Tonnerre de métal alors que Purgatoire était actif sur sa cible.

Morgana

* Siphon d'âme (passif) donne désormais 15/25/35% de vol de vie sur les sorts (marche à 33% sur Terre maudite et Chaînes spirituelles)
* Siphon d'âme ne fonctionne plus avec les dégâts qui ne sont pas causés par les sorts (Cape solaire, Cotte épineuse...)

Nunu

* Correction de la description de Visionnaire afin qu'elle affiche correctement que Nunu gagne un sort gratuit toutes les 7 attaques au lieu de 8.

Pantheon

* Réduction des cooldowns des sorts d'invocateurs afin que les joueurs puissent lancer les sorts d'invocateur directement après que Pantheon ait fini de lancer Météore.

Rammus

* Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
* Régénération de mana par niveau augmentée de 0.05 à 0.06
* Délai de récupération de Démolisseur réduit de 12 à 11
* Délai de récupération de Boule défensive réduit de 18 à 15
* Coût en mana de Boule défensive changé à 50 pour tous les rangs au lieu de 40/50/60/70/80
* Coût en mana de Secousses changé à 120 pour tous les rangs au lieu de 100/150/200

Ryze

* Dégâts de base augmentés de 47 à 50
* Armure augmentée de 10 à 11
* Armure par niveau augmentée de 3.7 à 3.9
* Le debuff de résistance magique de Flux envoûtant ne se cumule plus
* Le debuff de résistance magique de Flux envoûtant est augmenté de 12 à 15

Soraka

* Ratio de puissance du sort Souhait réduit de 2 à 1.5

Taric

* Durée de stun minimum d'Éblouissement augmentée de 0.5 à 1 seconde
* Dégâts de base augmentés de 56 à 58
* Dégâts de base par niveau augmentés de 3.3 à 3.5

Teemo

* Camouflage
o Temps de camouflage réduit de 4 à 3 secondes
o Correction d'un bug qui rendait quelquefois le camouflage trop long à se déclencher
o Quand Teemo interrompt la furtivité, il gagne "Élément de surprise", augmentant sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes.
* Fléchette aveuglante
o Coût en mana réduit de 70/85/100/115/130 à 70/80/90/100/110
o Délai de récupération réduit de 12 à 10
o Durée d'aveuglement réduite de 1.6/2.2/2.8/3.4/4 à 1.5/2/2.5/3/3.5
* Vélocité ne s'annule que lorsque Teemo reçoit des dégâts causés par des champions ennemis ou des tours
* Buff de vitesse de Vélocité réduit de 20/25/30/35/40% à 15/20/25/30/35%
* Tir toxique applique les premiers dégâts immédiatement lorsqu'il touche la cible
* La durée du poison de Tir toxique est réduite de 5 à 4 secondes (le nombre de ticks reste le même)
* Temps de camouflage de Piège nocif réduit de 2 à 1.5 secondes

Tristana

* Correction d'un bug avec Tir explosif qui causait un tick de dégât supplémentaire à l'impact
* Mise à jour de plusieurs particules

Tryndamere

* Délai de récupération de Soif de sang réduit de 18/16/14/12/10 à 14/13/12/11/10
* Rage inépuisable peut maintenant être lancé lors d'un stun ou d'un disable

Twisted Fate

* Correction d'un bug avec Destinée qui permettait à Twisted Fate de continuer à le canaliser alors qu'il était stun, taunt ou fear

Twitch

* La furtivité d'Embuscade est désormais annulée lorsque vous attaquez, plutôt que lorsque l'animation de votre attaque commence.

Veigar

* Explosion primordiale inflige désormais 75/150/225 dégâts magiques supplémentaires aux champions n'utilisant pas de mana

Zilean

* Ratio de puissance de Bombe à retardement réduit de 1.1 à 0.9
* Bombe à retardement inflige 3, 2, 1 dégâts additionnels avant que la bombe n'explose. Ceci déclenchera l'appel à l'aide.

Items

* Changement de l'effet de la Marque du bourreau : "Inflige Blessure pénible au champion ennemi, réduisant de 50% les effets de soin pendant 8 secondes". 20 secondes de cooldown.
* Bonus aux dégâts de Dernier souffle réduit de 20 à 10.
* Déguisement hanté
o Puissance augmentée de 20 à 25
o Points de vie augmentés de 180 à 200
o Vol de vie sur les sorts retirés de cet objet
* Nouvel objet : Bilgewater Cutlass
o +25 Dégâts
o +12% Vol de vie
o UNIQUE Actif: Inflige 150 dégâts magiques et ralentit le champion ciblé de 50% pendant 3 secondes (portée 300). 60 secondes de cooldown.
* Nouvel objet: Revolver Hextech
o +40 puissance
o +10% vol de vie sur les sorts
* Nouvel objet: Gunblade Hextech
o +45 dégâts
o +55 puissance
o +15% vol de vie
o +12% vol de vie sur les sorts
o UNIQUE Actif: Inflige 300 dégâts magiques et ralentit le champion ciblé de 50% pendant 3 secondes (portée 700). 60 secondes de cooldown.
* Nouvel objet: Volonté des anciens
o +40 puissance
o UNIQUE Aura: Donne aux champions alliés proches +30 puissance et 15% de vol de vie sur les sorts.

Sorts d'invocateur

* Délai de récupération de Purge augmenté de 120 à 150 secondes
* Résurrection donne un bonus de vitesse de déplacement après son utilisation

Général

* Timers de délais de récupération : les utilisateurs peuvent désormais affiché des compteurs numériques sur l'interface pour les délai de récupération. Il y a plusieurs options de format à choisir dans le menu du jeu.
* Spell Vamp (vol de vie sur les sorts) est maintenant une stat officielle.
o Le Spell Vamp fonctionne à 33% pour les sorts multi-cible
o Les DOT en monocible (comme l'ultime de Mordekaiser ou Sombre dessein de Morgana) qui causait le ralentissement du Sceptre de Rylai, garantiront 100% de Spell Vamp.
o Les effets réduisant les soins n'affecteront pas le Spell Vamp (afin d'être consistant avec le vol de vie). Ceci sera surement changé plus tard. Le Visage spirituel n'augmente pas non plus la vie restaurée par le Spell Vamp.
* Les chances de critique et les chances de critique par niveau ont été retirées des stats de base. Les valeurs en or pour ces stats ont été ajoutées respectivement aux dégâts de base et à la vitesse d'attaque par niveau. La moyenne pour tous les champions est de +1.91 Dégâts de base et +0.17% de vitesse d'attaque par niveau.
* Les pénétrations d'armure et magique s'appliquent avant les pénétrations d'armure et magique en pourcentage.
* La pénétration en pourcentage se cumule désormais multiplicativement
* Cliquer droit sur le portrait d'un allié ne vous fera plus vous déplacer en direction de votre allié
* Ignorer ou mute un utilisateur ignorera également leurs pings sur la minimap
* Les utilisateurs dans votre liste d'ignorés sur PVP.net seront correctement ignorés dans le jeu.
* Les buissons sur la Forêt Torturée ont été modifiés
* La Loi Inverse de la Puissance Ninja a été modifiée afin de modifier la vie et non les dégâts.
* L'ancien lézard a été renommé Grez, Le Seigneur Lézard sur la Forêt Torturée
* Les objets recommandés ont été mis à jour pour tous les champions
* Correction de bugs du client et du serveur

Skiant
01/06/2010, 16h58
Nerf de Jaana j'ai envie de dire "MANGE CA DANS T'GUEULE §§§"

Pataplouf
01/06/2010, 17h20
Ça va il est pas trop méchant comme nerf, Janna restera abusée je te rassure.

Jotaro
01/06/2010, 17h20
Nerf de Jaana j'ai envie de dire "MANGE CA DANS T'GUEULE §§§"

:O Nerf de Janna , Vous avez pas les Yeux en Face des trous
Dommages de base augmentés
Bouclier modifié (Bouclier Réduit / Bonus dommages Augmentés)

Ses 2 sorts de Dommages sont Inchangés
Son ultime est Inchangé

Bilan => Janna reste la même , avec ma manière de la jouer , je ne percevrais absolument aucune différence ;)

____________________________________

Par contre, je suis le seul a trouver que amélioration globale de Rammus n as pas lieu d être
il était très bon avant, il va être infernal, maintenant

Et l ulty de Trindamere activable, malgré les Stun , c est tout simplement infecte -_-
C était le seul moyen de se protéger contre lui

pepito
01/06/2010, 18h07
Je ne suis pas sur de ce que tu avances , a chercher
sinon, tu as juste un fichier a modifier , pour te connecter avec un Client EU sur les Serveurs US , ou inversement

Si y'a pas mal de réponses du même genre sur le forum et j'ai eu le même problème. J'ai téléchargé comme un pigeon le client US, je savais pas qu'on pouvait modifier un fichier.
Enfin au final, on se log un coup sur le jeu en US et c'est bon.


Sinon need rotation de champions, pas de PI et toujours les mêmes champions :cry:

Dar
01/06/2010, 18h17
Zilean ne pourra plus bomber impunément sou sla tourelle ;)

Brouette Quantique
01/06/2010, 18h19
Tiens, les modifications d'Evelynn se sont fait la malle?

Roland d'O.
01/06/2010, 18h49
Rhaaa, je viens de m'y mettre, à ce jeu, c'est juste addictif...

Par contre, qu'est-ce que je me fais démonter... (pour info je joue Annie).

Mais qu'est-ce que c'est cool.

Sheldor
01/06/2010, 19h13
Tiens, les modifications d'Evelynn se sont fait la malle?


Il semblerait oui, en effet. Voilà de nouveau qu'on la relèguera au placard pour quelques temps au moins, le temps qu'on la guérisse de ses petites incuries.

Janna demeurera un pilier essentiel à toutes compositions optimisées, et ce malgré les changements apportés par le correctif à venir.

Notez qu'Ezreal reste indemne dans cette affaire.

L'heure du vide et des sultanats florissants nous parvient, maintenant.

Squaresof
01/06/2010, 19h20
Euh les gars c'est mieux que rien non ?? :(

Brouette Quantique
01/06/2010, 19h45
Toutafay.

bubble_cat
01/06/2010, 21h32
Je t'en foutrais des particules pour Blitzcrank ...

djcrazyb
01/06/2010, 21h37
Wouhou avec mon pirate préféré je vais gagner plus de tune par sbire tuay, mais c'est gényal ! :O

Dorak
01/06/2010, 21h42
Gragas ! :wub: :wub:

Je vais encore plus pouvoir poutrer avec mon gros bide.

Squaresof
01/06/2010, 21h48
niark niark niark :haha:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mQ-oDOumsIU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mQ-oDOumsIU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Nouvelle technique même plus besoin de khartus,
on rate son ulti et on ramasse tout les kills et on fini l'équipe :XD: , sinon..heu..paye ma moule(et merci ashe) B) .

PS:même pas eu un double il faut tuer c'est ennemis avec un décalage max de 0,314159265sec :tired: ...pour que la femme réagisse.

Brouette Quantique
01/06/2010, 21h51
Squaresof, aka Mr. Jetiremonultilàoùyapersonne.

Ashlook
01/06/2010, 22h25
Un miniup de Veigar <3.

MrBoutade
01/06/2010, 23h00
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mQ-oDOumsIU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mQ-oDOumsIU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


Y faut vraiment que je me mette à jouer avec les canards :bave:
Après mon Bac. :|

Squaresof
01/06/2010, 23h15
La je jouer tout seul en PU pour teste des truc pour mon guide mais ouai avec plaisir après le Bac donc :ninja: .

Brouette Quantique
01/06/2010, 23h53
Surtout qu'en plus Square il est mauvais. Et en plus il joue en slip

Squaresof
02/06/2010, 01h01
Moi au moins je joue pas avec pedobear :nawak: puis le slip cay le bien, IL vaincra :mellow: .

kennyo
02/06/2010, 01h05
C'est le genre de slip qui attire Alistar n'est-ce pas ?

djcrazyb
02/06/2010, 01h09
Le prochaine patch vient d'être posté sur le forum officiel, ainsi que les nouveaux skin. Celui de Sion est tout bonnement excellent :love:
Par ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3096) pour lire/voir tout ça.

kennyo
02/06/2010, 01h32
Ahhhh enfin le up de mon petit Teemo, le camouflage sert à quelque chose maintenant et Vélocité up !!!

Dorak
02/06/2010, 09h56
Tout est down là ?

Augen13
02/06/2010, 10h18
Ouaip BUSY!!!!

Roland d'O.
02/06/2010, 10h19
Y'avait maintenance cette nuit, ils ont peut-être oublié de remettre le courant...:tired:

Zevka
02/06/2010, 11h19
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3084

J'comprends pas trop le coup des sorts vampiriques. :tired:

"La loi d’inversion de la puissance ninja a été modifiée pour influer sur les PV et plus sur les dégâts." ... euh ouais ? :huh:
Apparemment y un debuff quand y a plusieurs ninjas en jeu, super pour moi qui joue les trois plus que tout autre champion. :|

kennyo
02/06/2010, 12h08
Si quelqu'un pouvait renommer un des chans LoL du mumble en "Joueurs disponibles" histoire que les solitaires trouvent refuge et qu'on ait pas quelqu'un qui arrive 2min après la partie lancée dans laquelle il restait des slots...

Roland d'O.
02/06/2010, 12h11
J'en profite pour filer mon pseudo IG :

Roland d'O. => Rolandeau => lvl. 5 => Pour le moment, je joue principalement avec Annie, j'évite de me disperser dans les persos, puisque je débute.
Et il faut avouer que son style de jeu me plait bien.

Jotaro
02/06/2010, 12h49
J'en profite pour poser une question , je ne comprend plus rien

Je viens de télécharger la mise a jour
Théoriquement , avec celle ci , vient les nouveau skins et le nouveau Héros

Je vais dans le Market , et j y trouve la pub pour lui
mais pas de héros , ni de skin
le même Market que la semaine dernière

est ce mon client qui déconne ?

Zevka
02/06/2010, 13h36
Si quelqu'un pouvait renommer un des chans LoL du mumble en "Joueurs disponibles" histoire que les solitaires trouvent refuge et qu'on ait pas quelqu'un qui arrive 2min après la partie lancée dans laquelle il restait des slots...


Si quelqu'un pouvait renommer un des chans LoL du mumble en "Joueurs disponibles" histoire que les solitaires trouvent refuge et qu'on ait pas quelqu'un qui arrive 2min après la partie lancée dans laquelle il restait des slots...

Bonne idée :p



J'en profite pour poser une question , je ne comprend plus rien

Je viens de télécharger la mise a jour
Théoriquement , avec celle ci , vient les nouveau skins et le nouveau Héros

Je vais dans le Market , et j y trouve la pub pour lui
mais pas de héros , ni de skin
le même Market que la semaine dernière

est ce mon client qui déconne ?

Non, c'est général je pense, impossible de le voir nulle part, dommage il me tente bien.

Bon sinon, le nouvel item... mouais, pas convaincu, testé avec Akali, il coute la peau du cul, son snare me sert à rien vu que je prends Rylai tôt normalement avec ce build, les étapes sont pas super à sortir, bref, par rapport à mon build habituel, j'ai pas aimé. C'est surement bien pour un build pur hybride, mais comme je l'oriente surtout AP... :p

Par contre sur un Jax ça doit dépoter méchamment, ça plus guinsoo. :o

Ça serait cool quand même de rajouter des nouvelles map (j'en veux à la demigod, sans jungle et plus stratégiques) ou d'autre contenus que des héros DPS, pour changer. :cry:

Diauce
02/06/2010, 13h48
est ce mon client qui déconne ?
Chez moi y'a une case vide (à la sélection et dans la liste des champions). Ils ont dû oublier de le mettre dans leur BDD. :p

Ashlook
02/06/2010, 14h25
Si quelqu'un pouvait renommer un des chans LoL du mumble en "Joueurs disponibles" histoire que les solitaires trouvent refuge et qu'on ait pas quelqu'un qui arrive 2min après la partie lancée dans laquelle il restait des slots...

Demande sur le topic mumble, j'suis pas sur que les admins mumble passent souvent sur ce topic ^^.

Sao
02/06/2010, 14h48
Je m'en occupe ce soir si c'est pas fait avant.

Squaresof
02/06/2010, 17h16
http://img69.imageshack.us/img69/1223/attachmentfa.jpghttp://img535.imageshack.us/img535/5948/attachmentcy.jpg
:p

Uriak
02/06/2010, 17h30
Je note que dans les deux cas ce sont des persos juste habillés d'un slip/pagne qui dérouillent... une manière de se dédouaner ? :p

Sinon je crois que la loi de conservation du ninjutsu fait perdre 1pv max par autre ninja de l'équipe. Ralala ces ninjas, aussi râleurs que les spies sur TF2 ;)

Brouette Quantique
02/06/2010, 19h11
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils annoncent ça comme une modification, alors que lors de nos tests, les 3 ninjas ensemble ne donnaient rien

Zevka
02/06/2010, 22h39
J'ai foutu nu gros vent à un canard tout à l'heure, désolé ! (Kayato je crois)

En fait j'avais laissé mumble sans le savoir :o

trex
02/06/2010, 23h13
quelqu'un a compris ceci :
"Les chances de coup critique et l’augmentation des chances de coup critique par niveau ne sont plus des caractéristiques de base. Les valorisations en PO de ces caractéristiques ont été ajoutées respectivement aux caractéristiques Dégâts de base et Augmentation de la vitesse d’attaque par niveau. En moyenne, le delta pour ces caractéristiques entre tous les champions était de +1,91 pts de dégâts de base et de +0,17% à la vitesse d'attaque par niveau." ?
Moi pas.
Si vous avez une explication plus claire je suis preneur.

Brouette Quantique
02/06/2010, 23h42
De ce que j'en ai compris...

Les personnages n'auront plus de chances de critique supplémentaires en montant de niveau.
Ce que valait cette augmentation auparavant en or (Chaque point de stat a une certaine valeur en or, c'est comme ça que le prix des objets est déterminé) est réintroduite sous forme de dégats de base et de vitesse d'attaque (par niveau, toujours).
L'augmentation de statistique par niveau valait +1.91 pts de dégats de base et +0.17% de vitesse d'attaque.

Par contre, ils donnent pas les nouveaux chiffres :(

djcrazyb
02/06/2010, 23h44
Mouai je trouve ça dommage pour certains perso comme Gangplank...

kaldanm
03/06/2010, 01h25
Je commence à accrocher de plus en plus à ce jeu. Je joue Nasus et Singed.

D'ailleurs je le trouve marrant jouer. Meme si il m'a l'air unilatéral et un peu faible en début de partie (et face à tout les CC d'ailleurs). Mais quel plaisir de tourner autour des ennemis ou de les ramener vers nos potes d'un mouvement "hep hep hep, pas de basket" :).

Roland d'O.
03/06/2010, 02h12
Ué, idem, j'y prends goût à mort.

Mais, perso, je prends mon pied avec Annie.J'adore faire des gros trous dans la défense ennemie. Et me farcir 2-3 champions d'affilée.

Bon, j'arrive pas à gérer Ashe, mais les autres Champions couramment utilisés à bas Lvl, quel plaisir de les démonter alors qu'ils pensaient me tendre un piège... "Tu l'aimes mon gros Nounours? Hein, tu l'aimes?"

Elma
03/06/2010, 05h12
C'est vraiment horrible... J'arrive vraiment plus à gagner...

Pataplouf
03/06/2010, 06h24
Sondage du jour :

Malzahar il est complétement pourri ou il est pourri tout court ?

Froh
03/06/2010, 07h28
Non je pense que Malhazar est relativement bien équilibré et même plutôt bon. Il a un léger lack de range sur ses sorts je pense. On verra après plus de parties.
Ce qui est bien sur les parties de 5 h du mat', c'est que tu tombes que sur des teams avec toi et en face, donc tu testes dans des conditions assez réelles de match en mode very hard.
En tout cas le malhazar est assez utile en équipe, mais j'ai encore du mal à voir son stuff ideal. Je ne suis pas du tout d'accord avec les guides leaguecraft à ce niveau là.
C'est un héros qui a besoin de BEAUCOUP se déplacer et il est loin d'être évident à maîtriser.

A part quand on tombe contre des gros noobs qui savent pas focus, dans ce cas là les résultats de win atteignent des sommets.

Edit : Bon je tombe toujours contre la même team en face, c'est pas cool, ils jouent really bien. J'ai réussi à réduire les dégâts de façon importante mais je joue du coup trop défensif, et je ne peux pas harrass. Le héros ou mon skill ne sont pour une fois pas a remettre en question. Je pense qu'il PEUT se tourner en semi mixte, grosse partie AP avec le nouvel objet équivalent du dagon de dota. A voir.

Sheldor
03/06/2010, 08h56
Un témoignage effrayant.

kennyo
03/06/2010, 09h43
On l'a eu en face hier, moi il me donne envie car j'aime bien les sorts du perso, mais après c'est vrai que niveau efficacité du bonhomme c'est à revoir, après c'est que le début du perso... d'ici que j'ai les 6k points pour l'avoir ça peut s'arranger un p'tit peu plus.

Dar
03/06/2010, 09h47
Et c'est quand que Mord' se mange son nerf, parce que je commence à en avoir raz le cul. Au mid c'est juste n'importe quoi. Un push pareil un farm pareil et un tank pareil dans le même champion c'est pas possible.
Je jouais Annie au mid et je l'ai eu en face de moi. En 1 min 30 tu te retrouve sous ta tour, au level 6 (donc ni lui ni moi ne sont stuff) je tente un burst bien propre pour rigoler, je l'exhaust je l'ouvre comme il faut je le burst et je lui fais perdre environ un dixieme de sa vie, oui j'ai bien rigolé. On tente un gank à trois hop ghost purge et au revoir, obligé de le focus à 4 pour le tomber. Haha.

Je veux bien que ca soit un tank mais faut pas déconner.

Skiant
03/06/2010, 10h05
Bah Annie étant mago et Momo étant CàC, c'est un peu normal qu'en début de partie il te mette une branlée, me semble-t-il. Surtout que Momo, pour peu qu'il y ait des minions ennemis à se mettre sous la dent, il recharge son shield suffisamment pour tanker pépère.

kennyo
03/06/2010, 10h09
Son shield en début de partie est pas aussi solide qu'il en a l'air, si t'es distant, n'hésite pas à lui mettre 1 ou 2 auto-attack histoire qu'il l'est toujours proche de 0.

Jotaro
03/06/2010, 12h09
Après test de Malhazar ,
quelques points apparaissent

L'anneau de Doran , au début est très bon

Il faut les Bottes Deplacement3 très rapidement
en dessous on est inutile , et il y a pas de demi mesure

Ensuite , comme stuff , larme de la déesse(=Bâton de l'archange) pour le mana
Manteau Glacé (=Coeur Glacé) pour la réduction de Cooldown + Armure

Amélioration Cœur Glacé puis Baton de l'archange(Facultatif)

Après , c est , au choix

RylaiStaff
Guardian Angel
ZhoniaRing
BansheeVeil

Comme pouvoir Invocateur, je prend
Ghost / Clarté

Un build 9-0-21 me permet de sortir clarté assez souvent
Ghost en défensif dans les Bas Niveaux pour se barrer
Ghost en Offensif , pour rattraper un ennemi et faire mon ultime

L'ordre des sorts :

Poigne du Néant => Ultime
Vision Maléfique => DoT Regen de mana
Appel du Néant => Mur qui Silence
Vide absolu => AoE

Si la partie comporte beaucoup de Sacs a PV, on fait passer le Vide Absolu avant l'appel du néant

Voila mes premières Impressions ;)

__________________________________________________ ___

Complément d informations :
Vision Maléfique dure 4 secondes
Si la cible meurt , Les 4 secondes sont entièrement réinitialisées
il est possible , si on gère bien , d'avoir 2 Visions Maléfiques , en même temps

Dar
03/06/2010, 12h13
Son shield en début de partie est pas aussi solide qu'il en a l'air, si t'es distant, n'hésite pas à lui mettre 1 ou 2 auto-attack histoire qu'il l'est toujours proche de 0.

Uéué... Ca change queud. Alors je sais bien que je suis mago vs cac hein. Je m'attends pas à leur faire exploser comme Ezreal mais de là à rien lui faire du tout c'est nawak. Obligé de le gank à 3 ou 4 pour ne serait ce que le faire back c'est nawak. Farmer et push comme il le fait (donc finir stuffer comme un porky) c'est nawak.
Comparez Mord' à Rammus et la blague n'en est que meilleure... ou pas.

zornn
03/06/2010, 12h55
Uéué... Ca change queud. Alors je sais bien que je suis mago vs cac hein. Je m'attends pas à leur faire exploser comme Ezreal mais de là à rien lui faire du tout c'est nawak. Obligé de le gank à 3 ou 4 pour ne serait ce que le faire back c'est nawak. Farmer et push comme il le fait (donc finir stuffer comme un porky) c'est nawak.
Comparez Mord' à Rammus et la blague n'en est que meilleure... ou pas.
Mouais alors pour le jouer beaucoup momo, certes il est redoutable mais il est ultra sensible aux stuns hein, un bon stun bien placé et hop tu le bute (genre pas de minions a taper et son shield a 0) .
perso en momo je galere a mort quand je suis seul middle (ce n'est jamais par choix y'as souvent un con qui switche de lane sans prévenir :( )
et le tenir a distance c'est pas dure.
Moi je galère avec momo jusqu'as ce que je sois stuff avec le maillet et le warmog avant je suis super prudent.

hier me suis fait haras middle par cette saloperie de cerveau la avec ses tites tourelles il m'as cassé les couilles...

Louck
03/06/2010, 13h20
Ou tu contres avec un mec silence pour qu'il ne puisse plus tanker tranquillement.

Ce n'est pas aussi chiant qu'un warwick lvl30 :tired:

: opentroll:

Squaresof
03/06/2010, 13h26
Sinon tu appelle un copain, tu attend que tu n'est plus de sbire(mor va push comme un gorret)et tac tu l'attaque sans mob il va avoir tu mal B).

djcrazyb
03/06/2010, 14h06
Mouai en effet je comprend Dar, je ne compte plus le nombre de partie où j'ai vu Morde faire du 1vs5 tranquillement les mains dans les poches et au final c'est toi qui risque de crever...Y a un truc à faire quand même...
Sinon pour le nouveau perso j'ai pas eu l'occaz de voir une personne le jouant correctement, mais il peux faire mal le Malabar.

zornn
03/06/2010, 14h35
Sinon tu appelle un copain, tu attend que tu n'est plus de sbire(mor va push comme un gorret)et tac tu l'attaque sans mob il va avoir tu mal B).
ouais enfin il est teubé le momo la.. moi tant que je suis pas bien stuff ou en confiance je push pas trop comme un malade juste un petit push tower pour rigoler mais pas plus
par contre je pleins les gens qui jouent des assassins fasse a momo je m'en suis fait 3 d'un coup :wub: merci le maillet de glace B)