PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50

lokideath
27/10/2011, 16h38
Il y a des vacances scolaires en ce moment ? Je vois que tout mes ignorés débarquent le même jour, c'est beau.

Bieber
27/10/2011, 16h39
J'ai pas un colt à la main
ma seule arme est un micro
je dégaine avec les mots
pour troller jusqu'à demain...

Gretsho
27/10/2011, 16h40
@loki , t'es jaloux car t'as pas sauter sur Seta avant raymonde ?

SetaSensei
27/10/2011, 16h48
Et sinon pour un BN tu fais quoi ?

Je peux aller me promener sur ce sous forum et trouver des raisons de coller des points.

:tired:

Mijka
27/10/2011, 17h00
Il y a des vacances scolaires en ce moment ?
Je crois bien, raison de plus pour éviter de jouer en solo queue sur LoL :).

Dar
27/10/2011, 17h32
Il y a des vacances scolaires en ce moment .

Vous trouvez pas un rapport avec Seta qui vient subitement roder et nous traquer jusqu'aux tréfonds du forum :ph34r:

[dT] Moustik
27/10/2011, 17h46
C'est vrai qu'un petit nettoyage de sous-forum serait la bienvenue. La multitude de topics c'est un peu envahissant. :tired:

Ce qu'il faudrait aussi c'est un véritable effort de certains intervenants pour essayer de rester dans le sujet et ne pas partir dans tous les sens. Car on se retrouve a parler de la même chose sur deux topics différents alors qu'un des deux n'y est pas dédié.

Et aussi que Raymonde la ferme de temps en temps (mais ça c'est pas gagné). :ninja:

Raymonde
27/10/2011, 17h49
Moustik;4806677']Et aussi que Raymonde la ferme de temps en temps (mais ça c'est pas gagné). :ninja:

Hate me morz plz (balin's krew chasing me :emo:)

kekegruic
27/10/2011, 18h15
Simpas l'animation aujourd'hui. Par contre je suis content de voir cette vague de sauvagerie partir de la défense de mon shaco ! Don't touch my SHACO !

ps : je parie que dar t'as pris un ou deux points la no ? xD

relask
28/10/2011, 10h29
Je vois qu'il y a du mouvement sur ce topic ... mais c'est quoi le sujet à part le nerf de Shaco sur dominion (:tired:) et le clash du gentil modo qui essaye de faire son boulot (:wub:)
Car j'hésite encore à suivre de magnifiques radio du membre supérieur en cours d'anat et vous suivre ... j'ai beau regarder depuis mon dernier message, je ne trouve rien à dire, ok je me la ferme ^_^

EDIT : Je regarde le stream de Dyrus là, c'est quoi le trip en ce moment sur Twitch ? 2 streams, 2 Twitch il est rejoué en 1800+ elo ?

Mijka
28/10/2011, 10h54
Je viens de check le stream de Dyrus, il a effectivement un Twitch avec lui mais aussi des mecs qui chain /surrender et un Nocturne qui ulti 1v4...

La notion de "elo hell" est très large et si ça prouve (encore une fois) que la malchance empêche de monter en elo solo, la réciproque est vraie (encaisse, HotshotGG).

"Maybe i should change my fuckin' name, and i"ll start climb ladder. Not givvin' a shit, talkin' to anybody for a whole week"

lokideath
28/10/2011, 15h53
Il y a toujours eu des Twitch, ce n'est pas vraiment nouveau. Le perso n'est pas spécialement mauvais.

Mijka
28/10/2011, 17h24
L'art de répondre hors contexte :lol:.

On parle des 2 twitchs vus sur le stream de Dyrus ce matin, et les résultats qu'ils ont eu...

lokideath
28/10/2011, 17h37
Relask parle de la popularité de Twitch, désolé de pas centrer la discussion autour de ton contexte et d'un stream que j'ai pas vu :O

Mijka
28/10/2011, 18h00
Il parle de la popularité de Twitch après avoir vu ce perso 2 fois en "mid-top elo" sur le stream de Dyrus ce matin. Relis bien.

lokideath
28/10/2011, 18h04
Et je vois pas en quoi je suis hors-contexte :tired:

[dT] Moustik
28/10/2011, 18h18
Non, mais c'est Mijka, il n'a pas eu sa dose, c'est pour ça. ;)

VolcA
28/10/2011, 18h57
Waw Mijka t'es chaud aujourd'hui ! :mellow:

kkthxbb
28/10/2011, 22h49
C'est ici qu'on parle pas de LoL?

Mr Motel
29/10/2011, 14h06
Mon post n'est absolument pas pour troller, mais j'étais curieux de vos réactions, j'ai acheté Twitch hier, et je vois votre post aujourd'hui. Je joue sur LoL depuis début septembre et a chaque fois que j'ai eu un twitch dans le camp adverse, j'ai toujours passé une très mauvaise partie. Alors je vous avoue que quand je vois votre scepticisme face a ce champion, je me demande un peu....Pensez vous qu'il est mauvais ? Si oui, pourquoi ? (Encore une fois, questions non-rhétoriques, je suis juste curieux)

Raymonde
29/10/2011, 14h16
Il est pas si mauvais, mais il est passé du "must have" au "really hard to master", au fur et à mesure de ces différents nerfs. surtout que maintenant ya plein d'offtanks avec des charges, des trucs qui depop les invis, etc etc. Le pauvre twitch un peu squishies a passé ses heures de gloire (même s'il reste un bon pick maintenant, faut être très bon avec pour faire une bonne game).

Ness
29/10/2011, 14h25
Je me suis mis à Trynda après avoir vu un recrudescence sur les streams US (et un guide sur solomid :D), c'est un peu n'importe quoi.
Je l'ai pour l'instant pas encore joué en solo top en ranked, mais là c'est indécent.

Seul sur la toplane face à Mundo et Kogmaw, j'ai farm moins qu'eux evidemment mais j'ai quand même plutôt bien tenu ma lane (avec un bon jungler !).

Et en fin de jeu j'engageais comme un bourrin, j'en tuais 3 avant de devoir fuir/mourir.

Et sur 5 aprties avec lui, j'ai fait un quadrakill et un deuxième quadrakill qui aurait du être un penta D:

lokideath
29/10/2011, 17h47
C'est sympa les promos au Philippines : http://lol.garena.ph/featured/lol-day-challenge
Ils font un peu plus compliqué désormais : http://lol.garena.com/news/general/376-talon-solution :p

Augen13
29/10/2011, 19h04
LA DALLE ; 0 victoire et 4 défaites en 5vs5 ranked. Lait/Boules miel
Pourquoi ? Alors que dans la saison 1 j'ai du 7-3. Sinon j'ai une chance de mieux m'en sortir avec Taric en solo ranked ?
Au pire il reste une solution : champion à la mode + HumanafterAll = victoire et pour la faim, dominion est fait pour rendre les noobs encore plus noobstout!

Raymonde
30/10/2011, 14h31
dans la saison 1 j'ai du 7-3.

ich nicht compronieren !

kkthxbb
30/10/2011, 14h37
7 victoires pour 3 défaites.

Raymonde
30/10/2011, 14h38
Ah ok si j'avais compris alors, mais ça me semblait bizarre 10 ranked pour une saison !

kkthxbb
30/10/2011, 15h12
Il y a beaucoup de gens qui ne font pratiquement pas de ranked.

Sinon Augen, 0/4 ou 7/3, ça ne veut rien dire. Je dirais qu'il faut au minimum une cinquantaine de parties pour que ton ratio victoires/défaites veuille dire quelque chose (en solo en tout cas, peut être moins en équipe).

Raymonde
30/10/2011, 15h22
+1, c'est un hasard total.

Augen13
30/10/2011, 20h10
Oui mais comme c'est mon deuxième comptes....:brouillage on:et qu'il est maintenant impossible de faire du 3vs3 ranked en solo ou a deux...je me la joue loup noir ailleurs! :brouillage off:
Une partie => Avec comme compo : Galio-Xin-Wukong-Ash (Brand AFK) => Win
Puis le ranked est plus intéressant, plus pimenté !

Mijka
30/10/2011, 21h31
....et qu'il est maintenant impossible de faire du 3vs3 ranked en solo ou a deux...je me la joue loup noir ailleurs!
Ça a déjà été possible un jour, ça ? O_o

Raymonde
30/10/2011, 21h39
Non non, ya jamais eu de ranked 3c3 en solo ou duo :P

Ryg
30/10/2011, 21h57
Moi j'ai tout simplement rien compris au message.

Augen13
30/10/2011, 23h12
Ah ouais...:burp: ah ouais mais oui c'est vrai...moi aussi.

lokideath
01/11/2011, 01h33
Présentation de Shyvana, le Demi-dragon


Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système de Fureur, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand sa Fureur est remplie, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus.

Compétences :



Morsure double

La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.

Combustion

Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

Souffle de flammes

Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.

Vol du dragon (ultime)

Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.

Fureur du dragon (passive)

Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.

Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.




Remarque : la Fureur était désignée par « Sang de dragon » par erreur dans l'aperçu du gameplay.

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=5013880#post5013880


Il a l'air sympa à affronter, dans le genre je comprends rien à ce qui se passe :p

Aolti
01/11/2011, 02h18
La forme de dragon est assez immonde je trouve :O
Par contre effectivement ça doit être clairement le bordel quand t'es contre elle ^^

Mijka
01/11/2011, 02h33
Ils s'améliorent de plus en plus dans l'art de me donner envier de jouer/acheter tous les nouveaux persos.

Bowdel T_T.

Fcknmagnets
01/11/2011, 10h13
Ils s'améliorent de plus en plus dans l'art de me donner envier de jouer/acheter tous les nouveaux persos.

Bowdel T_T.


J'pense que je vais craquer perso, un style de jeu comme Nidalee mais qui semble être beaucoup beaucoup plus brutal.

Et puis si j'me trompe pas elle a un sort qui fait tick deux fois les items style Sheen :tired:

Ça va être drôle de voir une shyvana avec deathcap et lichbane :haha:

Raymonde
01/11/2011, 10h18
Ouai ouai


Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique


comme d'hab :tired:

[dT] Moustik
01/11/2011, 11h24
Non, mais attends, elle durcit ses écailles, tu peux pas test. ;)

Caym
01/11/2011, 11h50
En même temps pour le coup, on aurait eu un dragon squishy ça aurait été un peu bizarre quand même. ^_^

Le Glaude
01/11/2011, 11h54
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054431-du-rififi-au-tournoi-pro-de-league-of-legends.htm

:trollface:

Gataloh
01/11/2011, 12h37
C'est que moi qui ait un serveur occupé, réessayez plus tard depuis 1h ?

Mijka
01/11/2011, 13h25
Ouai ouai

comme d'hab :tired:
METAGEAM ?

"Promis on réduira la suprématie des off-tanks". Ils sont en bonne voie.

lokideath
01/11/2011, 13h53
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054431-du-rififi-au-tournoi-pro-de-league-of-legends.htm

:trollface:
Déjà c'est Jatt, pas Jall, ensuite c'est la WCG qui fait les règles, pas Riot, et finalement la communauté qui s'est égosillé sur les forums sont simplement une bande de cons qui répète n'importe quoi sans rien comprendre, c'est absolument navrant. CDE c'est une équipe composé de TSM et Epik, des gens qui sont loin d'avoir montré une éthique irréprochable par le passé, voir même une éthique tout court. Personnellement un petit coup de karma dans leurs gueules ca me fait bien marrer.

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

Z66n3UYfPE4

kkthxbb
01/11/2011, 14h14
Personnellement un petit coup de karma dans leurs gueules ca me fait bien marrer.

Elle fait pas assez mal.

solitfa
01/11/2011, 18h51
Innovation aujourd'hui, on est passé du "over nine-thousand" au "over twenty-thousand"

Dar
01/11/2011, 20h55
Déjà c'est Jatt, pas Jall, ensuite c'est la WCG qui fait les règles, pas Riot, et finalement la communauté qui s'est égosillé sur les forums sont simplement une bande de cons qui répète n'importe quoi sans rien comprendre, c'est absolument navrant. CDE c'est une équipe composé de TSM et Epik, des gens qui sont loin d'avoir montré une éthique irréprochable par le passé, voir même une éthique tout court. Personnellement un petit coup de karma dans leurs gueules ca me fait bien marrer.
Héhé Jatt Kittenstomper, l'un des meilleurs ranger sous GW, dans la même team que Chop Chop aka Guardsman Bob.
Font chier ces PGM, ils roxent quelque soit le jeu.

Aghen
02/11/2011, 11h25
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.

ça veut dire quoi ça ? genre si t'as 150 d'armure, tu seras à 300 sous forme de dragon ?

Raymonde
02/11/2011, 11h33
Bah non, ça parle du bonus donné par le passif de l'ulti, évidemment (comme le bonus as de Xin par exemple).

Isdrydge
02/11/2011, 19h56
J'ai plus de ping qu'avant perso, est ce le cas chez vous ??

Raymonde
02/11/2011, 20h23
j'sais pas jsuis encore au boulot :emo:

Isdrydge
02/11/2011, 23h00
J'ai plus de ping qu'avant perso, est ce le cas chez vous ??

Vraiment personne a des soucis ?

Bwakosaure
02/11/2011, 23h16
Je viens de faire une partie totalement injouable à 500 de ping. J'espère que c'était exceptionnel. Je retente une autre pour voir...

Mijka
02/11/2011, 23h27
Tant que ça dépasse pas 300 ça ne me gêne pas, des fois je m'aperçois que les torrents sont en "seed" après avoir fini une partie ~~.

Pas remarqué je regarderais.

Isdrydge
02/11/2011, 23h45
Moi je passe de 30 a 90 et je trouve ca presque injouable alors 300 ;(

kkthxbb
02/11/2011, 23h46
:O

Au dessus de 180, ça devient plus vraiment jouable.

Balin
02/11/2011, 23h48
Tant que ça dépasse pas 300 ça ne me gêne pas, des fois je m'aperçois que les torrents sont en "seed" après avoir fini une partie ~~.

Pas remarqué je regarderais.
:o :wtf:
C'est un troll rassure moi...

Mijka
03/11/2011, 00h04
Pas de soucis de ping, moins de 30.

Edit : non Balin, je suis rompu à des années de jeu online connecté de la Réunion vers des serveurs européens, maintenant je suis en métropole mais le ping ça me dérange pas plus que ça, sauf très rares occasions.

On se foutait d'ailleurs régulièrement sur WoW (vanilla) des guildes qui disaient "putain on a wipe car on avait 100 de ping, c'est normal" alors qu'on nettoyait (à l'époque) le très hype "blackwing lair" avec 300-400 de ping en moyenne.

Je ressens une réelle différence vers ~170 de ping sur LoL, et c'est pas franchement gênant (pour moi, encore une fois) avant ~300 et des cacahouètes. Et encore.

Erkin_
03/11/2011, 00h22
Première partie du soir, 50 de ping.
Seconde, 220 de ping.

J'ai assez feedé, ça me foutait mal à l'aise dans la mesure où j'ai joué le nouveau perso (et que je semblais être le seul sur le chat à gueuler contre le ping, genre le mec qui cherche une excuse pour son incompétence :sad: ).

Raymonde
03/11/2011, 00h48
C'est clair que c'est injouable au dessus de 180 de ping. Ça gênait pas sur dota vu que tout le monde avait la même chose, mais là impossible d'être assez réactif :O

Mijka
03/11/2011, 01h05
J'ai pas dit injouable, mais plein de monde n'y est pas habitué c'est un fait :p.

Anonyme221030
03/11/2011, 02h18
Bon il est sympa le nouveau perso, faut juste que j'arrive à trouver un build stable.

Au début je l'ai joué à la Garen: HP (cape solaire, maillet gelé) puis Atma. C'est viable mais bon on est pas super utile à la team, à part sauter dans le TF pour filer des dégâts de zone avec son tourbifeu+cape solaire+attaque de zone (en forme de dragon uniquement). Contrairement à Garen il manque un CC pour avoir un plus en TF, et bien entendu l'ulti pour finir les fuyards. J'ai fait pas mal d'assists avec ce build (notamment un 1/2/23 alors que personne n'avait plus de 7 assists dans le reste de la team oO).

Après j'ai tenté un build plus orienté AD/AS: bottes de berserk, Youmuu, maillet gelé (pour tanker un peu quand même), soif de sang. C'est mieux pour profiter du A (la 2e attaque à +80% de dégâts), et ça n'empêche pas le Z (le tourbifeu) d'être utile. Bon j'ai fait qu'une partie comme ça donc c'est à confirmer pour la viabilité mais niveau DPS et ratio K/A on est plus présent.

Sinon une trinité peut être sympa aussi je pense, c'est juste que ça me fait chier de partir direct sur ça car le mana de la brillance on s'en tape bien avec Shyva.


Côté graphisme c'est vrai que le modèle "humain" n'est pas super beau mais le dragon rattrape bien l'ensemble. Le côté très lézard est bien vu, ça sent l'inspiration de Game of Thrones moi je dis ;)

Au final un perso qui m'a l'air - à priori - sympa mais pas "top tier" du fait qu'il n'apporte rien de transcendant à l'équipe: ni CC ni buff ni mécanisme de vision. J'ai joué qu'en soloQ, à voir comment l'intégrer en game "standard" avec un jungler systématique: mid faut pas y penser et bot ça me semble moyen. Reste le solo top et la place du jungler (j'en ai vu un qui le jouait comme ça). Mais bon dans ces 2 rôles la concurrence est impitoyable.

ComDenis
03/11/2011, 08h24
J'aurais dit Fruit basket (la forme du chat) pour l'inspiration. Ou un autre dragon mais je saurais plus dire lequel.
Perso hors cc, je trouve qu'un debuff de 15% d'armure en zone, pendant 4 seconde, ça n'a rien à envier a un stun.
Mais globalement je te rejoin sur l'impression d'ensemble du perso.

Son buff de 30% de vitesse de déplacement est encore sous exploité en jungle, et en solo top ça sera une reine, un gros perso si tu veux mon avis, qui sera bientot pas loin du top tier dans ces deux rôles, vu l'activable de l'ulti.

Mijka
03/11/2011, 08h43
Bon il est sympa le nouveau perso, faut juste que j'arrive à trouver un build stable.
Pareil pleins de tests encore du mal à me fixer, quoique pour l'instant ce qui me plait le plus ressemble à wriggle/bottes/rouleau/phage



Au final un perso qui m'a l'air - à priori - sympa mais pas "top tier" du fait qu'il n'apporte rien de transcendant à l'équipe: ni CC ni buff ni mécanisme de vision. J'ai joué qu'en soloQ, à voir comment l'intégrer en game "standard" avec un jungler systématique: mid faut pas y penser et bot ça me semble moyen. Reste le solo top et la place du jungler (j'en ai vu un qui le jouait comme ça). Mais bon dans ces 2 rôles la concurrence est impitoyable.
Pour le top il faut avoir plusieurs sets de runes (au moins 2) pour être compétitif, pour jungler elle est plus que viable dès que l'on voit les junglers dans une triade +/- type "papier/feuilles/ciseaux" : "farmer/controller/ganker" (zomg phat référence). On s'aperçoit qu'elle a ses atouts en farm/control tout en ayant un gank moyen mais convenable.

Après ça ne correspond pas à toutes les compositions, normal :>.

Pandalex
03/11/2011, 09h01
Niveau ping hier j'ai fait une game à 351 sans raison, j'ai déco reco j'avais 60.
Hésitez pas à deco reco en prévenant votre team !

Charfan
03/11/2011, 11h03
J'aurais dit Fruit basket (la forme du chat) pour l'inspiration.

Mister, you made my day.

Raymonde
03/11/2011, 11h04
Yep ya des soucis de latence bizarre ces temps ci :)

Le nouveau héros en terme de contrôle il a quand même un bump de zone, c'est pas rien ! et un burst terrible lors de sa transformation. Je la placerai bien top tier direct moi ^^ En tout cas elle meurt vraiment pas facilement et envoie une sacrée sauce dans les fights (et y sème un beau bordel aussi).

Menkar
03/11/2011, 14h48
Faut vraiment le vouloir pour mourir en se faisant chasser avec Shyvana, entre son buff MS de 50% et son dash insane (avec l'actif de l'ulti on peut même traverser le triangle à côté de la tour extérieure au mid).
Perso je la joue comme ça:
Runes:
Pene armure en rouge
Hp/lvl en jaune
Rm/lvl en bleu
Ms en quint

Rush de la wriggle et de l'emblème de bravoure, bottes de mercure, on termine la ferveur de stark, maillet gelé, wit's end et ensuite des items de tanking selon ce qu'il y a en face.

Raymonde
03/11/2011, 14h51
Si tu jungles menkar, tu devrais essayer les flat armor en jaune.Elles coûtent pas chères, et ça fait une bonne différence en early comparé aux hp/lvl

Menkar
03/11/2011, 14h57
Effectivement j'ai oublié de préciser que c'est solotop que je la joue comme ça.
Je suis pas convaincu par sa capacité de gank. Pré niveau 6 y a juste un ghost de 3 sec et même niveau 6 c'est pas folichon vu que ça bump en arrière.

Caym
03/11/2011, 14h57
Pour tous les jungler AD qui ne tirent pas particulièrement profit de l'as (à la nocturne pour son vol de vie) le plus opti pour jungle c'est 6 marques de pen armure, 3 marques d'AD flat, sceaux armure flat, glyphes ce que tu veux (souvent RM/lvl, sinon as flat ou cdr flat) et 3 quint d'AD flat.

Mijka
03/11/2011, 17h55
Oui pour l'early le set "AD jungle" classique passe bien sur elle, après dans un soucis de transition (lvl 6+), quelques runes de vitesse d'attaque sont bien aussi, c'est un choix :).


Effectivement j'ai oublié de préciser que c'est solotop que je la joue comme ça.
Je suis pas convaincu par sa capacité de gank. Pré niveau 6 y a juste un ghost de 3 sec et même niveau 6 c'est pas folichon vu que ça bump en arrière.
Il faut aussi prendre en compte que c'est plus un jungler type "farmer/controller" que "ganker" (niveau 6 en 6mn 20 hors ganks, route non optimisée).

Pour en revenir au gank : le bonus vitesse dure 3s quand on attaque personne (dans une situation de fuite ou de mauvais calcul sur l'approche), sinon ça dure jusqu'à 6s.
Ça et sa vitesse de base énorme (325 !), le potentiel de dégâts dont elle dispose puis l'ultime plus tard (qui bump "en arrière" certes, mais comme tous les bumps il faut penser à son positionnement et d'où on engage initialement :) )... ce n'est pas le meilleur de gankers certes, mais elle a quand même des atouts à sa disposition.

Ryg
03/11/2011, 18h35
Le problème pour moi c'est qu'elle doit back tout le temps en jungle, c'est horrible je trouve. Par contre quand elle se feed c'est la fiesta: un tanking plus que correct (merci passif) et surtout des dégats assez monstrueux ( son côté hybrid lui permet vraiment de faire mal sur les 2 plans, un peu comme Udyr ou l'Irelia d'antan).

Mijka
03/11/2011, 18h38
Même si elle back plus souvent que certains junglers au début, elle est parmi les plus rapides au chrono pour nettoyer/se déplacer donc au final c'est pas gênant.

Le côté mobilité + tanking + hybride(+aoe !) ça peut devenir vite monstrueux effectivement, et encore on a pas élaboré les builds les plus optimisés ;).

Caym
03/11/2011, 19h44
Au début tu back, après non.
J'en ai eu une face à moi tout à l'heure, sans piquer de farm sur les lanes elle avait plus de farm que nimporte qui dans la game et un level plus élevé.. xD

Balin
03/11/2011, 20h21
Même si elle back plus souvent que certains junglers au début, elle est parmi les plus rapides au chrono pour nettoyer/se déplacer donc au final c'est pas gênant.

Le côté mobilité + tanking + hybride(+aoe !) ça peut devenir vite monstrueux effectivement, et encore on a pas élaboré les builds les plus optimisés ;).
Tu tires souvent des conclusions après deux parties? ^_^

Mijka
03/11/2011, 20h42
Sympa de regarder mon histo, mais malheureusement mon expérience d'elle ne se tient pas qu'à ça :).

Je construis mes builds avec des potes et on essaye à tour de rôle tout en discutant de la bête, sans compter les parties custom qui ne sont pas dans mon historique car je les interrompt avant la fin (pour les tests de builds early jungle, point dont on parlait principalement).

Si tu veux pousser le bouchon la 1ère partie affichée n'était pas en jungle, bref...
Pour conclure, c'est bien plus de deux parties, et l'avis n'est pas arrêté définitivement non plus.



Tu tires souvent des conclusions sur un message et un historique ? ^_^

[dT] Moustik
03/11/2011, 21h09
Tu tires souvent des conclusions sur un message et un historique ? ^_^

bah, il ne fait que poser une question. :huh:

Balin
03/11/2011, 21h10
Sympa de regarder mon histo,
Quand on s'emmerde il faut bien s'occuper, Raymonde et toi vous postez partout, moi je mate des historiques.


Je construis mes builds avec des potes et on essaye à tour de rôle tout en discutant de la bête, sans compter les parties custom qui ne sont pas dans mon historique car je les interrompt avant la fin (pour les tests de builds early jungle, point dont on parlait principalement).
Rien de mieux que tester des personnages sans opposition ou contre des bots. :rolleyes:


Tu tires souvent des conclusions sur un message et un historique ? ^_^
Je commence à te connaître hein, parler des persos que tu joues peu pas c'est devenu ta spécialité. ;)

Mijka
03/11/2011, 21h16
Pour tester des routes d'early jungle, non rien de mieux que le custom effectivement. Et on parlait de ça. Problem ?

De toute façon tu as toujours été bien meilleur troll que moi, et je suis une proie facile pour toi. De toute façon à part "être contre" c'est assez creux. Je parle de tes messages vis à vis de moi je veux dire.


D'un point de vue "troll" je m'incline tu sera toujours mon supérieur sur ce point. Gloire à toi.



Moustik;4829298']bah, il ne fait que poser une question.
C'est un taunt gentillet en reprenant sa phrase, une grande histoire d'amour entre nous.

Balin
03/11/2011, 21h26
Pour tester des routes d'early jungle, non rien de mieux que le custom effectivement. Et on parlait de ça. Problem ?
Aucun problème je ne vois pas l'utilité c'est tout. Une fois que tu sais jungle avec un perso et que tu as ce feeling si particulier, que je n'aurais probablement jamais, c'est quand même tout le temps la même chose.


De toute façon tu as toujours été bien meilleur troll que moi, et je suis une proie facile pour toi.
Franchement tu es tellement candide et mignon que c'en est trop facile.


De toute façon à part "être contre" c'est assez creux. Je parle de tes messages vis à vis de moi je veux dire.
Tu sais c'est pas parce que je poste pas des messages de 15 lignes remplis de mot compliqués que mon post ne rime à rien, je vois pas l'intérêt de déblatérer pendant des plombes quand ça n'en vaut pas la peine. Ce qui est le cas à 99% ici.



D'un point de vue "troll" je m'incline tu sera toujours mon supérieur sur ce point. Gloire à toi.
Donc troller pour toi c'est donner un avis contraire au tiens? Dire qu'apprendre à jungler contre bots c'est pas hyper utile d'un point de vu d'apprentissage du jeu c'est un troll? On doit pas avoir la même notion du mot...

Raymonde
03/11/2011, 23h30
ouah round 2, mijka est toujours sur le ring :happy2:

Niarf
03/11/2011, 23h40
Nouvel achat pour ma part, mais j'hesite, j'ai le choix entre Rammus / Udyr / Olaf (oui oui j'fais la collec des jungler :D )

Un conseil?

Le Glaude
03/11/2011, 23h48
Udyr ? (PS: Merci pour le rire avec ton avatar :XD:)

Ryg
04/11/2011, 00h18
Udyr est plus complet, rammus a une meilleur capacité à gank et olaf a un meilleur damage output. Je te conseillerai Udyr car il peut autant tanker comme un goret que faire du dégat assez insane.

kekegruic
04/11/2011, 00h55
olaf = solo top point bar. En jungle il est trop faible et trop contrable.

Niarf
04/11/2011, 02h22
J'ai suivi vos conseils, je me suis pris Udyr, plus qu'a trouver un bon guide :)

Mijka
04/11/2011, 09h04
Build possible, orienté phénix :

Udyr :

items : étoffe popo > bottes > pierre philo (ou rush aegis)
> visage /coeur gelé > bout du rouleau > aegis > shurelia > omen
> vente visage ==> hextech gunblade
chemin : loups > bleu > golems (ennemis ou pas) > gank ...
sorts : phénix > tortue > phenix > ours (plus tôt si besoin de gank) > tortue > phenix...lvl 10 : tigre 1 pt

runes : page 9 http://cpc.cx/3fV
maîtrises : 1/14/15 http://cpc.cx/3g6



Plein de variantes possibles bien entendu, mais ça te permet d'aborder le personnage plus rapidement :).



ouah round 2, mijka est toujours sur le ring
Boarf c'est tellement gros et mes compétences oratoires ainsi que mon envie s'effritant, je vais juste éviter d'insister pour la propreté du forum et ma santé mentale :).

VolcA
04/11/2011, 09h09
Mouais, la méthode phénix n'est pas la manière la plus abordable je trouve, mais c'est surement la plus fun. Amuse toi et essaie les différentes méthodes. ;)

Niarf
04/11/2011, 09h20
Je vais essayer ca, merci à toi Mijka !

zornn
04/11/2011, 09h37
Bon j'ai un peu de mal à trouver le bon build avec shyvana.
Je me demande si au final un Start gunblade serait pas plus rentable que mon Start lanterne...
Pour arriver au final à un truc du genre:
Gunblade boots (berserker ou mercury) au bout du rouleau warmog atma et trinity.

Pandalex
04/11/2011, 10h14
Perso je start warmog, puis cape solaire. Ça fait un bon sac de pv avec pas mal de resist et je monte le Z pour faire une belle AOE.
Ensuite tu rajoutes ATMA et Maillet gelé et tu rigoles.

VolcA
04/11/2011, 10h23
Ah carrément warmog ET Cape solaire ! :p

Je la joue uniquement jungle pour le moment, et je pars sur Wriggle>boots>Phage>Au bout du rouleau. Et après j'adapte en fonction de la game.

Balin
04/11/2011, 11h06
Je vais essayer ca, merci à toi Mijka !
Oublie pas la Trinité non plus. ;)

Caym
04/11/2011, 11h21
Warmog, cape solaire, maillet gelé, atma... ^_^^_^
Allez pour beaucoup moins cher et avec un slot en moins, je te donne un truc magique qui marche largement mieux : warmog, atma, trinité.
De rien. :p

Niarf
04/11/2011, 11h29
Ah trinité sur Udyr, ouki, je note!

Sinon, des runes Esquives jaunes seraient pas mieux que des armures sur lui?

VolcA
04/11/2011, 11h33
Les deux sont viable.

Caym
04/11/2011, 11h34
Esquive ou armure, c'est pareil pour tous les champions pour ainsi dire : armure c'est early game, dodge c'est late game. En early 15 d'armure ça aide, en late game quand t'en as 200 ça change pas chose, là où des runes dodge seront aussi efficace, donc à toi de voir.

Raymonde
04/11/2011, 11h42
Vous parliez de shyvana, pas d'udyr la non ?

Jungle avec Udyr c'est super simple, que tu prennes l'esquive ou l'armure.

Un très bon guide pour : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/udyr-f-tigers-its-phoenix-stance-time-jungle-98308.

C'est un des seuls guides ou je fais quasiment tout pareil :)

raspyrateur
04/11/2011, 12h07
D'ailleurs en parlant de dodge, j'ai entendu dire qu'il y avait un taux d'esquives max, c'est vrai ça ?

VolcA
04/11/2011, 12h10
Non il n'y a pas de limite. Mais le 100% est impossible à atteindre.

Caym
04/11/2011, 12h16
Y a pas de max mais c'est dégressif, plus tu en auras, moins tu en gagneras en gros.

kkthxbb
04/11/2011, 12h55
D'ailleurs en parlant de dodge, j'ai entendu dire qu'il y avait un taux d'esquives max, c'est vrai ça ?

L'esquive se cumule de manière multiplicative.
Si par exemple tu as Jax avec 7% d'esquive en runes, 2% en maitrises, 12% avec les tabi et 18% (je crois?) avec son E, pour trouver ton esquive totale tu dois multiplier entre eux le pourcentage de chance que tu n'esquives PAS sur ces 4 catégories.

Soit ici : 0.93*0.98*0.88*0.82= 0.657 donc environ 34.5% au total (et non pas 39).

Si tu ne prends pas de runes esquive, tu obtiens environ 30% d'esquive au total. Voilà pourquoi certain Jax préfèrent ne pas prendre ces runes là car elles ne deviennent au final qu'à moitié rentable.

:supermoutmout:

kekegruic
04/11/2011, 14h33
putin t'es aussi chiant que lui. Du coup j'ai pas lue ton post entier :ninja:

SeanRon
04/11/2011, 14h41
Les moyens d'augmenter son esquive avec Jax :

Passif du E : 10/12/14/16/18%
Tabi shoes: 12%
Runes : 11,25% max
Maitrises : 2%

les points d'esquive ne s'additionnent pas, ils se stackent sur le pourcentage restant
Et voici le pourcentage d'esquive obtenu en calculant les points d'esquive cumulés :

Sans runes la limite d'esquive cap à 22.384 / 24.1088 / 25.8336 / 27.5584 / 29.2832 %

Avec 11,25% runes cela fera 30.92176 / 32.456832 /33.991904 / 35.526976 /37.062048 % ( environs 0,8% de gain par 1% de runes d'esquive slotté )

raspyrateur
04/11/2011, 14h57
Woot, merci pour pour les explications !

PinkSoviet
04/11/2011, 15h22
Voilà pourquoi certain Jax préfèrent ne pas prendre ces runes là car elles ne deviennent au final qu'à moitié rentable.
Ils sont bêtes.
D'une part, elle seraient à moitié rentables si Jax ne gagnait rien des esquives. Or, avec les maitrise et les skills, chaque chances d'esquiver en plus, c'est une chance d'un boost de vitesse et d'un stun en plus.
D'autre part, le % d'esquive est croissant à taux décroissant, mais l'efficacité de l'esquive est croissant à taux croissant. Passer de 0 à 2% d'esquives, ca veut dire que pour 100 coups que l'on se prendra, 2 sauteront. Passer de 50 à 52% d'esquive, cela signifie que pour 100 coups que l'on se prendra, 4 sauteront.

En suivant ce raisonnement, on ne devrait pas prendre de runes de RM et d'armure, vu qu'avec un minimum de stuff, la différence sera negligeable.

Balin
04/11/2011, 15h41
D'autre part, le % d'esquive est croissant à taux décroissant, mais l'efficacité de l'esquive est croissant à taux croissant. Passer de 0 à 2% d'esquives, ca veut dire que pour 100 coups que l'on se prendra, 2 sauteront. Passer de 50 à 52% d'esquive, cela signifie que pour 100 coups que l'on se prendra, 4 sauteront..
Gni? :wtf:
2% d'esquive sur 100 coups données tu en prends 98
50% ==> 50
52% ==> 48

Ou alors on a pas du tout la même notion de maths. ^_^

Mijka
04/11/2011, 15h50
Ma "bible" perso : Dodge (wikia) (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Dodge), Armor (wikia) (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Armor).


En suivant ce raisonnement, on ne devrait pas prendre de runes de RM et d'armure, vu qu'avec un minimum de stuff, la différence sera negligeable.
Ben après faut aussi prendre en compte l'early/mid, moins évident.

Lugmi
04/11/2011, 15h57
Gni? :wtf:
2% d'esquive sur 100 coups données tu en prends 98
50% ==> 50
52% ==> 48

Ou alors on a pas du tout la même notion de maths. ^_^

Vous parlez pas de la même chose.
Tu parles des coups dirigés vers toi, lui de la différence entre les coups effectivement reçus en passant de 50 à 52% d'esquive.

Balin
04/11/2011, 15h59
Vous parlez pas de la même chose.
Tu parles des coups dirigés vers toi, lui de la différence entre les coups effectivement reçus en passant de 50 à 52% d'esquive.
Non mais je comprends pas en quoi quand tu passes de 50 à 52% d'esquive tu esquives 4 coups de plus mais passons. ^_^

Caym
04/11/2011, 16h02
Parce que si tu as 50% d'esquive mais que tu prends 100 coups, ça veut dire qu'on aura essayé de te toucher 200 fois, donc passer à 52% te fait gagner 2% de chance de dodge sur les 200 tentatives, soit 4 dodge en moyenne.

kkthxbb
04/11/2011, 16h03
Ils sont bêtes.
D'une part, elle seraient à moitié rentables si Jax ne gagnait rien des esquives. Or, avec les maitrise et les skills, chaque chances d'esquiver en plus, c'est une chance d'un boost de vitesse et d'un stun en plus.
D'autre part, le % d'esquive est croissant à taux décroissant, mais l'efficacité de l'esquive est croissant à taux croissant. Passer de 0 à 2% d'esquives, ca veut dire que pour 100 coups que l'on se prendra, 2 sauteront. Passer de 50 à 52% d'esquive, cela signifie que pour 100 coups que l'on se prendra, 4 sauteront.

En suivant ce raisonnement, on ne devrait pas prendre de runes de RM et d'armure, vu qu'avec un minimum de stuff, la différence sera negligeable.

13 d'armure de plus en early, contre 4% d'esquive en plus en late quand on est déjà à 30%, mon choix est vite fait.

Lugmi
04/11/2011, 16h05
Ralala.
Bon.

Il pars du principe que tu as 50% d'esquive, puis 52%.
Dans le premier cas, pour te faire réellement toucher 100 fois, il faudra 200 attaques.
En gardant ce même nombre d'attaques portées contre toi, tu ne sera touché, en théorie, que 96 fois si tu passes à 52% d'esquive, soit 4 esquives de plus.

Et avant que tu fasses la remarque, oui, c'est un raisonnement particulièrement tordu. Mais c'est PinkSoviet. Ça fait toujours ça la première fois qu'on le lit.

Niarf
04/11/2011, 16h47
Hey j'demandais juste si les runes esquives étaient bien now je sais :>

Je retiens donc : Esquive s'bien ! Trop s'pas si bien mais pô mal quand meme!

Merci à vous pour ces cours en tout cas ;)

Menkar
04/11/2011, 17h09
Hier je suis tombé sur une shyvana solo top, j'avais Irelia, je me suis fait ouvrir.
Premier item, pendentif de réjuvénation, premier back, ceinture de géant. Elle avait son atmog alors que j'avais que coeur d'or + pierre philo + brillance, à partir de là je pouvais plus rien faire. Même un stun sous la tourelle elle s'en foutait. C'est bien triste que cette combinaison soit si puissante mais vu comme je me suis fait latter je songe à moitié à prendre la solution de facilité.

Raymonde
04/11/2011, 17h14
atmog -> 5355 po

coeur d'or/pierre philo/brillance -> 2910


Le problème vient pas du combo, mais du fait qu'elle s'est fait 2000 po de plus que toi au top :S

Ryg
04/11/2011, 17h18
J'avoue c'est bizarre un tel écart de stuff alors que t'as 2 objets income.

Menkar
04/11/2011, 17h29
J'avais aussi mes bottes de mercure, mais c'est indéniable que Shyvana farme extrêmement bien avec son Z. J'étais clairement outfarm. Les deux objets d'income avaient pas eu le temps d'avoir de l'impact encore.

VolcA
04/11/2011, 17h34
Irelia farm tout autant avec son ulti et son dash. Et Shyvana qui farm avec sa zone>push des creeps. Toi aussi t'avais un jungler tout pourrit ? xD

Caym
04/11/2011, 17h39
Après, Shyvanna c'pas le truc le plus fun à gank non plus... :p
Par contre ce qui me choque un peu, c'est le rush brillance sur irelia.. :o T'as une tonne d'item bien plus utile sur elle avant ça.

Menkar
04/11/2011, 18h35
Bon mon jungler c'était un Nocturne mais une Shyvana qui se fait Gank c'est Flash + Ulti donc vraiment pas évident à chopper.
Rush brillance j'aime bien parce que ça augmente bien mon damage output et ça permet de jamais un rater un dash sur un creep. Y a quoi de mieux à rush sur Irelia? (A part les deux objets à income que je fais avant.)

Caym
04/11/2011, 18h44
En bon item sur irelia suivant les situation, phage, wits end, visage spirituel, lanterne, ce genre de chose, perso je suis vraiment pas fan de la brillance en first. Je serais même limite plus pour le zele pour augmenter ta regen via le style hitten et surtout, les dégâts brut.

Mijka
04/11/2011, 21h54
Changement sur les sorts d'invocateurs pour la saison 2 (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=467311) (notamment flash et clairvoyance) : l'objectif est de promouvoir une plus grande variété dans les sorts d'invocateurs et un jeu plus agressif !

Je cite :


Saut éclair aura une portée plus courte et un délai de récupération plus long afin que les invocateurs ne se sentent pas systématiquement obligés de le sélectionner.
Clairvoyance aura lui aussi un délai de récupération plus long, mais sa durée sera également réduite. De cette façon, son utilisation sera plus stratégique et moins ravageuse contre les junglers.
Les effets de Soins seront bien meilleurs en fin de partie.
Purge pourra supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.
Fortification et Ralliement [...] feront leurs adieux.
Promotion fera son grand retour [...], ce nouveau sort ne peut être lancé que sur un sbire monté (celui au canon).
Charge est entièrement nouveau et conférera à votre champion un puissant halo qui augmentera votre efficacité au combat ainsi que celle de vos alliés.

lokideath
04/11/2011, 22h09
Mouais.

[dT] Moustik
04/11/2011, 22h12
Saut éclair aura une portée plus courte et un délai de récupération plus long afin que les invocateurs ne se sentent pas systématiquement obligés de le sélectionner.
Fortification et Ralliement [...] feront leurs adieux.


Ahhhh :lol: En voilà une bonne nouvelle !

lokideath
04/11/2011, 22h15
Moma joins SK-Gaming
http://www.absolutelegends.eu/news/369/Moma-joins-SKGaming
Ca m'étonnait que Moma et Wickd puissent être dans la même équipe.


L'équipe au complet est d'ailleurs en train de jouer actuellement.

Fernando
04/11/2011, 22h24
Changement sur les sorts d'invocateurs pour la saison 2 (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=467311) (notamment flash et clairvoyance) : l'objectif est de promouvoir une plus grande variété dans les sorts d'invocateurs et un jeu plus agressif !

Je cite :


Purge pourra supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.



Aaah ça me rappelle mes toutes premières parties sur ce jeu avec un mundo intuable, jusqu'à ce que je puisse plus virer l'embrasement... (mais bon c'était niveau 6-10 personne savait jouer contre un Mundo...).

lokideath
04/11/2011, 22h30
Ca me fait quand même bien marrer, ils "nerfent" les sorts qui permettent de jouer agressivement et se plaignent ensuite que le jeu est trop passif. Aucune logique.

kkthxbb
04/11/2011, 22h42
Purge pourra supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.

Pas sur que ce soit une bonne idée.

Mijka
04/11/2011, 23h30
Ben ça peut devenir le nouveau flash pour le coup, faut voir ce qu'il vont faire des autres sorts pour les rendre autant attractifs.

Le nerf de la cv va peut-être rendre plus viable les semi-supports AP/pen avec clarté *souvenirs de Zilean clarté/Karma clarté*. Pareil pour les supports offensifs type CC-bots.

@lokideath : la seule logique que je vois c'est qu'ils sont longs à la comprenette.

Diauce
04/11/2011, 23h37
Des persos comme Tryndamere et Mundo risquent de revenir à la mode avec ce retour en arrière de purge.

Le Glaude
04/11/2011, 23h41
Purge pourra supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.

MUNDO§§§ :bave:

Mijka
04/11/2011, 23h47
Pour ceux que ça intéresse : la playlist à jour de GuardsmanBob (http://sharemyplaylists.com/guardsmanbob-s-playlist) (sur Spotify, n'oubliez pas Mutify pour les pubs ~~)


___________________

Sur un autre ton, une vidéo sympa découverte aujourd'hui :

85hmsQ5GS3U

Caym
05/11/2011, 00h01
MUNDO§§§ :bave:


http://www.youtube.com/watch?v=iuOWR0xTZpo

Templar
05/11/2011, 00h05
Je comprend pas pourquoi on touche au flash, c'est vraiment LE sort pour faire de belles actions. Maintenant c'est les jungler qui vont se faire plaisir pour les ganks ...
Vraiment dommage :/

Mijka
05/11/2011, 00h06
Ah.

Caym
05/11/2011, 00h08
Perso j'aime pas flash et je suis bien content de ce nerf. Ca servait pas à faire des belles actions, ça servait à faire des actions facile (trololo flash ulti ignite témor) où à rattraper des grosses conneries.

ComDenis
05/11/2011, 00h11
WADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Oui MAIS OUI RIOT. Le flash est mort Vive le flash !!

L'ancient Purge ouiiiiiiiiiiii mais oui riot.

kkthxbb
05/11/2011, 00h15
Et la chambre de magma? :trollface:

Caym
05/11/2011, 00h16
Par contre je suis triste, je voulais tester une super stratégie de la mort qui tue tout. Prendre un jungler n'a pas besoin de flash et lui foutre une CV, si tu tombes sur une team sans gros heal (à la mundo swain...) prendre aussi la CV sur l'ap mid, et passer son temps à harceler le jungler adverse et le kill au moindre faux pas. :bave:

Echec Critique
05/11/2011, 00h47
Purge pourra supprimer (...) Embrasement

Vendu.

ese-aSH
05/11/2011, 00h48
La solution serait que purge enmpeche l'ennemi de flash !

Mijka
05/11/2011, 00h49
@Caym : J'avais testé avec Akumi et Caligerta sur plusieurs parties, le support "classique" ayant la 1ère CV et un perso AP longue distance (Nidalee/Lux/Xerath) qui prenait CV aussi.

Map control de fou :bave:.

Raymonde
05/11/2011, 00h58
Le purge ils l'avaient déjà buffé comme ça, après tout le monde le pickait, ben ils l'ont viré bien vite

nerf du flash :emo:

raspyrateur
05/11/2011, 01h02
Je capte pas trop pourquoi ils ne suppriment pas simplement flash et ne le remplacent pas par une portal key qui coûte la peau du fion comme ça devrait l'etre....

ComDenis
05/11/2011, 01h48
Parce que flash offensif c'est priceless, et portal key c'est un tp toute les 17 secondes (j'connais pas le cd exact).
+ Super cher, donc si tu domine la game, tu autowin en la payant cash, Seems legit. :cigare:

---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

Putain comment riot vien de troller le metagame en une annonce quoi.

Artcher
05/11/2011, 11h39
Purge redevient un nobrainer! :zzz:

Balin
05/11/2011, 12h18
Même avis que Lokideath, ils ont nerfé les soins des principaux supports pour éviter que chaque partie ressemble à une guerre des tranchés et ils augmentent les sorts à vocations défensifs et nerfent les offensifs. :wtf:

C'te playlist de chie de GMB ^_^

Grostarba
05/11/2011, 12h59
Super, ça va être encore plus chaud de faire un engage avec flash-projection avec Alistar.

De toute façon ils ne pourront jamais trouver la bonne frontière, soit flash permettra encore de fuir un gank et sera donc un instapick sur 90% des persos, soit il ne sera plus suffisant et deviendra totalement useless, peut être remplacé par ghost+purge.
En tout cas ce nerf de flash sonne comme un nouvel argument en faveur des tanky DPS, vu qu'il devrait être encore plus compliqué pour les squishies de sortir du corps-à-corps.

Caym
05/11/2011, 13h23
Essai l'headbutt, avant l'atomisation, sinon.

Je comprend pas trop en quoi flash augmente la puissance des bruiser par contre. Ok le mec te jump dessus, est au cac, donc tu flash pour t'en sortir, et alors, le bruiser il a pas un flash lui aussi ? C'est nerf pour tout le monde, pas juste pour Ashe et MF.
Perso je suis bien content du nerf de Flash, genre sur un gank, soit t'as des ward et dans le pire des cas, ghost te suffira, soit t'en as pas et dans ce cas c'est un peu bien fait pour ta gueule d'avoir push comme un goret sans avoir la vision.

Piruz
05/11/2011, 13h33
Ben j'aimais bien un truc que je ne sais plus qui a dit sur ce beau forum :
Flash utilisable uniquement si t'as pas été touché dans les genre 5 dernières secondes. Ca permet d'engage, ca permet pas d'escape trop facilement.

Enfin bon. De toute manière, si riot faisait les choses intelligemment ca se saurait ! Bien qu'ils se soient amélioré ces derniers mois.

Grostarba
05/11/2011, 13h37
Essai l'headbutt, avant l'atomisation, sinon.

Je comprend pas trop en quoi flash augmente la puissance des bruiser par contre. Ok le mec te jump dessus, est au cac, donc tu flash pour t'en sortir, et alors, le bruiser il a pas un flash lui aussi ? C'est nerf pour tout le monde, pas juste pour Ashe et MF.
Perso je suis bien content du nerf de Flash, genre sur un gank, soit t'as des ward et dans le pire des cas, ghost te suffira, soit t'en as pas et dans ce cas c'est un peu bien fait pour ta gueule d'avoir push comme un goret sans avoir la vision.


Le but c'est justement de conserver l'headbutt pour balancer un squishy dans sa team/vers sa tour. Déjà que c'est chaud de le faire aujourd'hui faces à des mecs qui se méfient, j'imagine même pas si le range du flash est réduit.

Sinon en phase de lane un bruiser y réfléchira à deux fois avant de flash sous la tour d'un mec pour tenter de finir le kill, donc contrer flash avec flash n'est pas toujours possible.

Mais bon de toute façon ce nerf de flash me semble être du vent, je pense que les dévs vont rapidement revenir dessus. Vu comment ils ont constamment basé l'équilibre de leur jeu autour de son utilisation, ça me semble totalement improbable de les voir nerfer leur range à nouveau (ce qui équivaudrait presque à avoir un flash qui permet de se téléporter sur place, vu comment le range actuel est déjà faible). On verra peut-être une augmentation du cooldown, mais ça s'arrêtera là.



Ben j'aimais bien un truc que je ne sais plus qui a dit sur ce beau forum :
Flash utilisable uniquement si t'as pas été touché dans les genre 5 dernières secondes. Ca permet d'engage, ca permet pas d'escape trop facilement.


Le problème de ce genre de modification c'est que ça favoriserait encore plus le jungler, et donc forcerait un jeu encore plus passif. Genre le jungler flash de nulle part pour t'attaquer, et pouf t'as plus d'espoir de fuite.

Mijka
05/11/2011, 13h50
Limiter flash aux engages (ou devoir le lancer avant de se faire gank, enfin plus de dilemmes que maintenant quoi...) ça me choquerait pas, après pour t'en sortir t'a les cc/dash/fatigue/purge/fantome. Il n'y a pas que flash qui permet de sauver son cul (et je ne compte pas un jeu défensif).

Ben ouais le jungler qui a flash il a rien d'autre à part son châtiment, une fois qu'il est dans la mêlée il a intérêt à ce que ça suive et que ça réagisse pas trop en face.

kkthxbb
05/11/2011, 13h57
C'est bizarre, autant il y a quelques mois (voire un an), je ne pouvais plus supporter flash, autant maintenant, j'aimerais bien qu'ils le laissent comme il est. Mais j'arrive pas à expliquer pourquoi. ^_^

Gataloh
05/11/2011, 14h04
Yop,

Dites j'ai un problème ennuyeux : Quand j'installe le jeu, je peux jouer sans problème, mais dès le moment où le pc a été redémarré depuis son installation, j'ai droit à un message "les serveurs sont actuellement occupés, réessayez plus tard). J'ai essayé toutes les techniques données sur les forums (régler l'heure, virer firewall et AV, vérifier que IE est pas en mode hors connexion)

Quelqu'un aurait une idée pour m'éviter de devoir réinstaller le jeu tous les jours ?

Raymonde
05/11/2011, 14h48
C'est bizarre, autant il y a quelques mois (voire un an), je ne pouvais plus supporter flash, autant maintenant, j'aimerais bien qu'ils le laissent comme il est. Mais j'arrive pas à expliquer pourquoi. ^_^

Mais ouai le flash c'est cool, ça apporte trop de dynamisme.

Le flash uniquement offensif ce serait vraiment trop dur de s'en sortir imo.

kekegruic
05/11/2011, 15h18
Et hop un gros nerf pour annie et co :D
Sans flash ils sont beaucoup moins fort d'un coup :p.

lokideath
05/11/2011, 15h33
Je comprend pas trop en quoi flash augmente la puissance des bruiser par contre. Ok le mec te jump dessus, est au cac, donc tu flash pour t'en sortir, et alors, le bruiser il a pas un flash lui aussi ? C'est nerf pour tout le monde, pas juste pour Ashe et MF.
La majorité des CaC ont un blink ou un dash.

Caym
05/11/2011, 16h16
Bah oui je l'ai dit, ça te jump dessus, tu flash pour t'en sortir, sauf que le cac aussi il a un flash donc il reflash dans la foulée, et voilà, flash ou pas ça revient au même. Donc je vois pas en quoi nerf le flash, vu que c'est pour tout le monde, va désavantager les squishy.

lokideath
05/11/2011, 16h32
:tired:
Ca ne m'étonne pas que vous ayez des discussions de 10 pages avec une logique pareille. Dans un cas tu as un avantage d'un blink, dans l'autre tu as un perso avec un blink, un autre sans. Ca ne peut absolument pas se résumer à une différence de 1.

Lugmi
05/11/2011, 16h34
Peut être qu'en early, pour des persos très lents, un flash sous leur tours ne va pas forcément être suivi par un dive, même en cas de kill possible.
Peut être aussi que sortir rapidement d'une aoe, genre anticiper un ulti d'amumu, est plus important pour les squishy que pour les offtanks.

ze jash
05/11/2011, 16h47
Perso j'ai assez peur de voir le perma flash remplacé par un perma cleanse maintenant ce qui rendrait exhaust et ignite juste inutile et pénéliserais vachement les gros nuker :\

lokideath
05/11/2011, 16h51
C'est surtout que ca va rendre des persos intuables en lane. Je suppose qu'ils vont sensiblement augmenter le délai de récupération sur la purge.

Melc
05/11/2011, 17h17
Tien, autant je peux comprendre l'augmentation du cooldown de flash, autant en réduire la portée me semble stupide. Déjà qu'elle est à la limite pour pouvoir flash au delà des mur sans trop fail :|
Enfin, j'aimerai aussi comprendre pourquoi la majorité d'entre vous veulent que flash soit uniquement un sort offensif ?

Mijka
05/11/2011, 18h13
Évident déséquilibre actuel du jeu.


Après si ils se plantent on va remplacer un truc tordu par un autre tordu différemment.

SeanRon
05/11/2011, 18h16
les metagolems vont se frotter les mains.

PinkSoviet
05/11/2011, 20h06
Perso j'ai assez peur de voir le perma flash remplacé par un perma cleanse maintenant ce qui rendrait exhaust et ignite juste inutile et pénéliserais vachement les gros nuker :\
Nan. Vu que tout le monde va prendre purge, personne ne prendra exhaust/ignite. Du coup, personne ne prendra purge, vu que ca ne servira pas plus. Du coup, tout le monde prendra exhaust/ignite. Du coup, tout le monde prendra purge. Résultat, personne ne prendra exhaust/ignite.

METAGAME

Mijka
05/11/2011, 20h15
Et VLAN ceinture de mercure :lol:.

Après la purge redeviendra puissante mais jamais aussi puissante que lorsqu'elle nullifiait les ultimes de Warwick/Malzahar/Mordekaiser. Ça c'était vraiment abusay.

SoftSheep
05/11/2011, 21h36
Je trouve ça plutôt cool, le nerf du flash, ça rendra plus skiller le blink par dessus un petit mure et impossible le blink en lane ou par dessus un gros mure.

Par contre s' il est toujours possible d'engage en flashant par dessus un mur, annie ou alistare vont effectivement souffrir de ce nerf

Aolti
05/11/2011, 22h19
Et VLAN ceinture de mercure :lol:.

Après la purge redeviendra puissante mais jamais aussi puissante que lorsqu'elle nullifiait les ultimes de Warwick/Malzahar/Mordekaiser. Ça c'était vraiment abusay.

Pour moi un sort d'invocateur avec plus de 2 minutes de cd ( je sais plus combien exactemet ) devrait pouvoir tout purger quitte à se qu'il y ait un cd plus long.
Parce que la purge intégral pour un item qui te file 50 résistance magique + Purge globale toute les minutes ( cd 2 fois plus court que purge ) pour seulement 1k5 gold ça te donne un item mieux qu'un sort d'invoc pour pas très cher.
Sans parler du kikoo Z de GP qui ne devrait pas purger les suppressions.

zornn
06/11/2011, 00h28
Le z de go est totalement abusé ....
De toute façon go est un des persos que je déteste le plus avec tryndanoob...
Mais j'avoue que la Quicksilver est complètement petée aussi une foi fasse à un morde j'en ai pris une ben le pauvre morde a claqué 4 ulti dans le vent ...

Ryg
06/11/2011, 03h13
Mon cauchemar commence à se réaliser: les gens commencent à whine sur la ceinture de mercure :(

ComDenis
06/11/2011, 13h42
Blink par dessus une grosse mure, faut être un sacré pgm pour pas faire de dégats.

Fernando
06/11/2011, 20h10
Est-ce que vous aussi vous avez constaté pas mal de parties avec des personnes qui ont des déconnections, des lags, et pas mal d'afk ?(je suppose que les afk sont liés aux problèmes de connexion car j'en ai vu pas mal).

kkthxbb
06/11/2011, 20h18
Des lags, pas plus que d'habitude. Surtout beaucoup de parties qui ne démarrent pas à cause d'un joueur qui n'arrive pas à se connecter.

Mijka
06/11/2011, 20h48
Blink par dessus une grosse mure, faut être un sacré pgm pour pas faire de dégats.
Si t'a la foi, ça passe.

Bwakosaure
06/11/2011, 20h50
Est-ce que vous aussi vous avez constaté pas mal de parties avec des personnes qui ont des déconnections, des lags, et pas mal d'afk ?(je suppose que les afk sont liés aux problèmes de connexion car j'en ai vu pas mal).

Des lags oui. Depuis le patch, une de mes parties sur quatre se fait avec 400 de ping. Mais après déco/reco je repasse à 80...

Althend
06/11/2011, 21h02
Les afk ne sont pas liés à la semaine de Toussaint et des gosses en vacances plutôt? :p

zornn
06/11/2011, 21h59
Les vacances sont finis..

raspyrateur
07/11/2011, 09h10
Des lags oui. Depuis le patch, une de mes parties sur quatre se fait avec 400 de ping. Mais après déco/reco je repasse à 80...

Pareil, mais ça diminue au fur et à mesure de la partie. Mais la première dizaine de minutes est vraiment horrible :/ .

VolcA
07/11/2011, 10h13
Hier à partir de 19h j'ai eu tout mes parties qui montaient à 150/200 de ping. Alors que ça ne m'arrive jamais, je sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est LoL...

ese-aSH
07/11/2011, 19h34
Évident déséquilibre actuel du jeu.

Après si ils se plantent on va remplacer un truc tordu par un autre tordu différemment.

M'enfin, avant purge purgeait bien les ignite et exhaust. C'est depuis qu'ils ont retirés ca et ajoutés les ulti 'inpurgeable' (ww, malza) que ce sort a complètement disparu.
Et QSS c'est pété certes, mais c'est un slot, un slot souvent important pour les fameux 'squishy' qui préfère la plupart du temps y mettre un 2eme danseur fantôme :p

Faudrait que TOUS les sort d'invocateurs ait leur 'équivalent' sous forme d'item activable. Exemple : le hextech qui donne un slow comme exhaust et des dégats comme ignite, la lame du bourreau qui donne le malus de régénération comme ignite, etc. Ca équilibrait bien mieux le jeu puisqu'on pourrait compenser via un item. (de manière générale : ca manque d'item activables).

lokideath
07/11/2011, 20h23
Et ensuite tu t'amuses à accumuler les sorts d'invocateurs et les items à actifs pour bien pourrir ceux d'en face. J'ai une meilleure idée, on vire tout les sorts d'invocateurs et tout les off-tanks. Problème réglé :lol:

Caym
07/11/2011, 20h53
Non pas les off tank. :emo:
Un petit nerf d'atma et/ou de la trinité ça suffirait sans doute..

ComDenis
07/11/2011, 23h39
Ok tu nerf les offtank je prend akali. :p
Plus d'activable serait simpa ouais, j'aimerais bien quelques persos à mécaniques originales également, genre un dps distance à Reload, ou un tank qui a une barre d'augmentation de resist (un peu a la morde).

Je trouve que l'introduction par nerf de flash / cv va offrir pas mal de possibilité pour les personnages suivants, ça va être un bonne saison, le retour des builds rockets, des fufu, des high burst / 0 pv (veigar like)

M'enfin ça c'est si ils continuent dans leur optique de nerf les offtank. Virer atma ? : )

High burst, plus d'activable, des mécaniques diverses ... on parle d'HoN nan ? Cours se cacher dans un bushes

En tout cas, gros retour de jax / master yi this season.

lokideath
08/11/2011, 03h43
Rally Your Friends, Ranked Teams are Coming
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=5104397#post5104397

Balin
08/11/2011, 09h38
Rally Your Friends, Ranked Teams are Coming
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=5104397#post5104397
Ils peuvent la lancer maintenant cette saison 2? :tired:

Anonyme221030
08/11/2011, 14h52
J'ai pas envie de créer un sujet sur Teemo donc j'en parle ici:

Je l'ai acheté récemment, attiré par son ulti "free ward". Apparemment le build standard c'est AS/AD genre Malady, Madred, Wit's end, etc. Le souci c'est qu'en partant en priorité sur de l'AS je trouve que je ne fais vraiment pas des masses de dégâts en early (et ce malgré le E maxé en priorité).

Ca vient peut être des runes du coup. Vous mettez quoi vous comme runes dessus? AS et péné magique?

Raymonde
08/11/2011, 14h55
péné magique oui.

Quand je le jouais pas mal, je sortais toujours une wriggle en first, mais c'est à toi de voir..

Sinon ya 2 build standard, un ap et un as ;)

lokideath
08/11/2011, 14h56
Le build standard c'est AD avec de la pénétration d'armure.

Raymonde
08/11/2011, 14h59
Pfff c'est nul si c'est revenu à la mode ça, c'est trop old school :p

lokideath
08/11/2011, 15h05
Le build old school c'est faire de l'AS/AP et se faire déchirer par tout ceux qui ont plus de 1000 PV.

Anonyme221030
08/11/2011, 15h05
Donc le build standard y a pas d'AS dedans? C'est pas anti-combo avec le E en early?

Raymonde
08/11/2011, 15h08
Noon je parle du very old school : http://leaguecraft.com/strategies/guide/79

lokideath
08/11/2011, 15h12
En early c'est surtout du harass et du last hit, pas besoin de vitesse d'attaque pour appliquer le dot. Après oui tu prends de la vitesse d'attaque comme pour tout DPS qui utilise massivement son auto-attaque pour faire du dégâts.

VolcA
08/11/2011, 15h15
La plupart des "tops". Le joue tanky, c'est à dire avec des runes hp par level en jaune, des flat hp en quinté, pené armure en rouge et des rési magique en bleu.

Après perso je le build : Tabi ou mercure ; Rasoir de madred (J'ai dis rasoir), Maladie ou Wit's End, Phage. Après ça dépend, sois je finis le madred, soit je fais mon maillet gelée. Pour le dernière item à choix(Tank, atma, QSS,etc..)

lokideath
08/11/2011, 15h16
Noon je parle du very old school : http://leaguecraft.com/strategies/guide/79
C'est leaguecraft ta référence ?

Raymonde
08/11/2011, 15h16
Ben au début ça l'était pour tout le monde d'abord. Et ce build c'est un des plus vieux, il avait pop pour sur une des toutes premières version du site :siffle:

Anonyme221030
08/11/2011, 15h28
Merci pour le cours d'histoire les gars ;)

Bon et sinon aujourd'hui Teemo ça donne quoi?

Pandalex
08/11/2011, 17h29
EIyixC9NsLI

Caym
08/11/2011, 17h31
Old

zornn
08/11/2011, 17h53
Mais tellement immense badgEEEEER

Ryg
08/11/2011, 18h00
Je comprend pas.

zornn
08/11/2011, 18h03
http://2.bp.blogspot.com/_L78zEKWCMII/TQLFRCEMOII/AAAAAAAABKg/NLfUUq-fwPs/s1600/Teemo_Splash_3.jpg

plus clair la?

Pandalex
08/11/2011, 18h17
Mais tellement immense badgEEEEER

D'un autre côté 'old' ne sert à rien en soit donc pas trop d’intérêt à contrer ^^

Mijka
08/11/2011, 18h57
MJoxvYDn6Wk

Aaaaw cute.

ComDenis
08/11/2011, 19h25
Le build on hit c'est le truc le plus fun à jouer avec teemo, en plus d'être viable.
Teemo est à l'image des persos old school, buildable de 1000 façon, still strong.

kkthxbb
08/11/2011, 19h55
Le build on hit c'est le truc le plus fun à jouer avec teemo, en plus d'être viable.
Teemo est à l'image des persos old school, buildable de 1000 façon, still en carton.
Fixed.

Je dis ça, mais jle trouve sympa à jouer en solo top moi. :)

Ryg
08/11/2011, 20h16
Je viens d'en faire une en normal avec lui, j'ai d'abord pris bottes + 3 popo et je suis parti top vs graves + katarina (la team adverse n'avait pas de jungler). Je les ai humiliés mais les 2 autres lanes ont fail, notamment la bot lane ezreal + olaf qui étaient à 0/5/0 chacun en 10 minutes... on a bien évidemment perdu... Par contre j'ai aucune idée de comment le build, j'ai fait un freestyle complet ( genre malady + phage + dent de nashor il me semble).

Ag!to
08/11/2011, 22h49
Perso je le joue essentiellement AP.

Starter Doran ring
Malady
Boots Sorcier
Morello
Rabaddon

si le laning au début passe pas très bien on peut prendre un second doran.

En spell je monte A en priorité. Oui, je sais, E c'est bien, mais le malady first fait que le dps on hit rattrape a peu près celui de quelqu'un qui monterait essentiellement le E tout en profitant de la courbe de puissance du A. Après, c'est l'art d'harass qui fait tout, et pour ça le A est pratique puisqu'il blind.

ComDenis
08/11/2011, 23h28
T'a oublié de mentionné le "Shaco AP" dans ton 7eme slot d'inventaire.

lokideath
09/11/2011, 02h29
Q9m48jiVWL4

Niarf
09/11/2011, 03h44
Aperçu du champion : Fizz - Mystificateur

http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/November_2011/2011_11_08_fizz_teaser/Fizz_Teaser-Final_fr_thumb.jpg

trex
09/11/2011, 04h05
Elle est où Lilo ?

lokideath
09/11/2011, 04h07
Encore un mage :zzz:
Remarque c'est mieux qu'un off-tank, mais moins bien que plein d'autres trucs.

Charfan
09/11/2011, 06h42
posté par elementz sur son blog: THEY KNOW @___@


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q8zb1T1Sk7U

Pandalex
09/11/2011, 09h49
Ahah !
('fin bon un support face a shaco aurait du déjà mettre une ward violette)

Charfan
09/11/2011, 10h15
peut etre que c'est un super support et qu'il l'a mise plus tôt et que cette vidéo a été réalisé dans le laps de temps qui sépare la fin de la pink ward précédente et la pose de la nouvelle (c'est surement pour aller la poser de loin qu'il s'est sûrement d'ailleurs approché du piège qui lui fût FATAL)

Caym
09/11/2011, 11h15
Shaco support c'est vraiment cool. J'ai testé ça l'autre jour, et même quand je partais trap pendant 4/5 mn, les deux d'en face flippaient tellement qu'ils ont pas osé attaquer mon carry.
Puis un Taric qui peut pas rentrer dans les buissons, c'est tout de suite moins utile..:D

ComDenis
09/11/2011, 14h18
L'a l'air trop drôle sur l'art le prochain perso

Raymonde
09/11/2011, 14h30
C'est twitch ^^

Bwakosaure
09/11/2011, 14h31
Tu veux dire Stitch. :p

Raymonde
09/11/2011, 14h35
Heu oui, flûte :tired:

Balin
09/11/2011, 14h36
Le Back ground de LoL est juste le plus beau merdier de l'histoire! :lol:

PinkSoviet
09/11/2011, 14h39
Le Back ground de LoL est juste le plus beau merdier de l'histoire! :lol:
DotA.

raspyrateur
09/11/2011, 14h40
OMG c'est STITCH avec un REQUIN ! ! ! ! Instabuy !

Balin
09/11/2011, 14h49
DotA.
Les blaireaux à la con c'est pas DotA hein. ^_^

yokofan
09/11/2011, 14h54
Cool des personnages Disney dans LOL, ma copine va peut être s'y mettre.

(evil mode on: et de 2)

[dT] Moustik
09/11/2011, 14h56
Cool des personnages disney dans LOL, ma copine va peut être s'y mettre.


:tired:

ComDenis
09/11/2011, 17h55
Tain l'artwork de ce nouveau perso me donne envie de crier : RELEAAAAAAAAAAAAAAAAASE DA KRAKENNNN

Charfan
09/11/2011, 18h00
c'est juste une skin d'annie en fait.

Niarf
09/11/2011, 18h17
Tain l'artwork de ce nouveau perso me donne envie de crier : RELEAAAAAAAAAAAAAAAAASE DA KRAKENNNN

N'empeche qu'un poulpe en champion, je prend direct day-one.

Idée a creuser!

[dT] Moustik
09/11/2011, 18h41
:invoque Dr Zoïdberg:

Mijka
09/11/2011, 18h57
Ils ont bien essayé avec Urgot, mais...

ComDenis
09/11/2011, 19h34
Non mais là il est cute. ALORS C'EST MIEU.
Urgot il est pas kawaï.
Purée un pokemon dans league of legend, ça, ca va troller sec.

Mijka
09/11/2011, 19h56
Si il donne vraiment dans le "kawaï", je lui prédis une tonne de skins à l'instar de Teemo.

PinkSoviet
09/11/2011, 21h12
Les blaireaux à la con c'est pas DotA hein. ^_^
Non. DotA, c'est Leoric qui tabasse un hydralisk pendant qu'un DT et un elfe de la nuit gankent un personnage d'anime.

Isdrydge
09/11/2011, 21h22
Il est pas mal du tout qd même Olaf !

Niarf
10/11/2011, 04h25
Gameplay de Stitch...euh Fizz


Salutations, invocateurs !

Chez Riot, nous aimons vous proposer différents styles de champions, d'archétypes et de rôles. Parfois, nous aimons vous proposer un nouveau champion avec un rôle bien défini, bien connu, comme Graves, et parfois, nous préférons sortir des sentiers battus et vous proposer une autre façon de jouer que les rôles traditionnels. Fizz, le Mystificateur, en est un parfait exemple. Il est quelque part autour de la catégorie des assassins de mêlée, mais d'une façon qui change un peu son rôle, notamment si on le compare à d'autres assassins comme Akali ou Talon.

Fizz peut mettre la pression sur des cibles à forte valeur comme tous les assassins, mais comme il dispose de plusieurs compétences d'esquive, il privilégie les dégâts sur la durée plutôt que le burst. Cela crée une façon de jouer plus « hit and run », qui permet au petit amphibien de danser sur le champ de bataille, en esquivant les attaques pour rester en vie tout en gardant l'adversaire dans l'expectative.

La première façon dont Fizz garde ses ennemis sur le qui-vive, c'est sa posture Joueur/Mystificateur : il monte sur le bout de son trident et devient impossible à prendre pour cible. Fizz peut activer cette compétence une deuxième fois pour sauter du trident dans la direction de son choix et il inflige alors des dégâts de zone où il atterrit. Il peut ainsi esquiver les gros sorts ou les dégâts importants lors des combats d'équipe, et se mettre à l'abri en préparant une nouvelle série d'attaques. Bien utiliser Joueur/Mystificateur réclame de bons réflexes et une bonne évaluation de la situation, car l'effet est puissant mais court. Tout est question de timing.

Fizz dispose également d'un autre atout qui vous impressionnera, même si ce n'est pas vraiment lié à son rôle d'assassin. Il commence par lancer un poisson apparemment innocent sur une victime, et quand tout le monde pense que le danger est écarté, hop ! c'est l'heure du requin ! Absolument ! Un requin géant sort du sol et mâchouille la cible et les ennemis proches. Pas grand-chose d'autre à dire là-dessus : un requin géant qui mange vos adversaires, c'est fantastique.

Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait un personnage un peu comique avec un thème plus léger, et Fizz est parfait pour ça. Il offre un style graphique unique et la façon de le jouer est tout aussi innovante. Fizz va vraiment plaire à tous ceux qui aiment jouer, littéralement, comme des anguilles insaisissables.

lokideath
10/11/2011, 05h55
http://clgaming.net/redtracker/topic/19952/?p=1

trex
10/11/2011, 08h41
Je retiens :
Fizz' "Shark Chomp" :


This is his ultimate, yes.
AP scaling
Knock up on primary target -> Knockback on Secondary Targets -> Massive Slow on all targets hit.
Deals same damage to all targets hit.
Skillshot targetting - but that means the range is skillshot ranges as well.
If miss, "bomb" remains on the ground where you targetted, and can bind itself to an enemy if they are silly enough to walk over it.
Only sticks champions.
Faster than Dark Binding, Slower than Mystic Shot.
Slightly faster than Sivir's Boomerang - roughly as wide.
It[CD] starts off longish and gets down to around 70 sec.


Putain d'ultime !

Mijka
10/11/2011, 08h42
Après la flaque de Vlad, le "chat perché" de Fizz ! Ça c'est de l'innovation :lol:.


Le côté "hit and run" mis en avant est intéressant...

Echec Critique
10/11/2011, 10h06
Ouais m'enfin comme l'a dit Xypherous le chat perché il te slow pas tout en faisant des dommages en AoE (en plus de te soigner et de durer bien plus longtemps) :ninja:
On a jamais assez de capacités trollface de toute façon!

ComDenis
10/11/2011, 13h03
I n s t a b u y.

Mijka
11/11/2011, 13h56
Spotlight artistique sur Fizz : (http://www.youtube.com/watch?v=nYwGBmX7gZw&feature=player_embedded)

http://images1.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/thumb/5/55/Fizz_OriginalSkin.jpg/640px-Fizz_OriginalSkin.jpg

Yordle-Murloc incoming.

VolcA
11/11/2011, 14h27
I n s t a b u y.

Niarf
11/11/2011, 17h20
Yep, a la teemo pour troller c'est juste indispensable ce champion

zornn
11/11/2011, 18h59
Dites, c'est quoi un bruiser? j'entends de plus en plus ce terme mais je pige pas a quoi ça fait référence (et evidement les l33t qui utilisent ce terme ne prennent jamais la peine de le définir.... :tired: )