PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50

ComDenis
18/10/2011, 11h34
Si tu parle d'urgot, il à toujours été fumé, c'est juste qu'il est overmoche ... pourtant il a des boobs ...
Je te pari que tu sors une skin normale du perso, il devient top tier.

Raymonde
18/10/2011, 12h05
Bah dans le style badass il est pas mal, c'est juste que les pgms ont pas digéré le dernier nerf sur la portée :p

Ryg
18/10/2011, 12h31
Ah bon? Ils ont nerf la portée du A? Ca veut dire qu'avant c'etait un sort global? :tired:

ComDenis
18/10/2011, 12h52
C'est vrai que le nerf de la portée se ressent énormément quand tu joue urgot, c'est limite trop violent comme nerf

lokideath
18/10/2011, 16h42
Non il était bugué, on pouvait tirer très loin avec le combo E-A.

Raymonde
18/10/2011, 16h47
c'est clair tu balançais des pralines à 2 écrans, mais maintenant c'est frustrant de plus pouvoir le faire :p

Mijka
18/10/2011, 16h47
Si tu parle d'urgot, il à toujours été fumé, c'est juste qu'il est overmoche ... pourtant il a des boobs ...
Exactement, je me répète ça à chaque fois " 'tain je devrais jouer Urgot... mais qu'est-ce qu'il est moche bowdel...".



Bah dans le style badass il est pas mal, c'est juste que les pgms ont pas digéré le dernier nerf sur la portée
C'est surtout qu'il a pas la courbe de puissance d'un carry classique (comprendre : hyper fort en end game, Urgot brille surtout en mid-game sauf si (bien entendu) feed).

Raymonde
18/10/2011, 16h50
Mais tant mieux qu'il y ait des héros moches, bande de fashion victims ! je suis bien content de violer des boobs avec mes héros cradingues, on est pas dans le monde merveilleux de candy hein :o

lokideath
18/10/2011, 16h52
J'ai joué Urgot une fois. J'ai entendu sa voix. Je suis retourné jouer Teemo. Fin de l'histoire.

Mijka
18/10/2011, 16h56
@Raymonde : ben je joue Trundle et Yorick : ça me choque pas, mais Urgot... Pouah ^^.

Raymonde
18/10/2011, 16h57
J'ai joué Urgot une fois. J'ai entendu sa voix. Je suis retourné jouer Teemo. Fin de l'histoire.

http://images2.layoutsparks.com/1/224261/cute-pink-animated-pretty.jpg

Mijka
18/10/2011, 17h02
Le posteur fou d'énormes images (images ayant un rapport très vague avec la conversation) a encore frappé :sad:.

Lugmi
18/10/2011, 17h02
Si tu parle d'urgot, il à toujours été fumé, c'est juste qu'il est overmoche ... pourtant il a des boobs ...
Je te pari que tu sors une skin normale du perso, il devient top tier.

Il est fumé en lane, avec un harass de folie. En late game, moins.
Et si il revient en force ces temps ci, c'est aussi parce que les autres carries ad ont été nerf ou ban systématiquement.

@Caym : te plains pas, c'est pas un meme cette fois ci.

Caym
18/10/2011, 17h05
Uh ? J'ai rien dit moi. :emo:

Mijka
18/10/2011, 17h05
Il doit confondre, pas grave :p.

Raymonde
18/10/2011, 17h09
Si si si ya un rapport direct (énoorme image c'est au moins du 400 x 300 :p

les carrys AD n'ont pas été nerf :p c'est le phénomène de mode, comme ashe qui disparait il y a quelques temps pour voir revenir kog maw à la place

Caym
18/10/2011, 17h11
La disparition de Ashe est logique, elle a pas d'énorme dégâts et si elle était LE carry AD c'était à cause de son ultime imba, qui a pris un sévère coup avec le nerf du cooldown..

ComDenis
18/10/2011, 17h12
Je voit pas le rapport, avoir des persos monstrueux, c'est genial, avoir des persos moches, moin (par exemple regarde HoN, beaucoup de monstres, très classes)

ps : j'ai pas compris le rapport sur ton fond d'écran posté

Mijka
18/10/2011, 17h16
Si si si ya un rapport direct (énoorme image c'est au moins du 400 x 300 :p
1024x768 (800x600 affichés) c'est pas plus gros de 400x300 ?

Raymonde
18/10/2011, 17h20
Tiens oui j’avais pas fait attention à son nerf.

Edit : anéfé elle est plus grosse (cela dit elle ne déforme pas le forum). Pfiou c'était un point important à souligner.

Si vous voyez pas le rapport entre les ptites fleurs roses et loki qui dit qu'il préfère la voix mignonette de teemo à celle tuberculeuse d'urgot, tant pis pour vous :p

mais urgoth n'est pas si moche, ou alors tout les persos de LoL sont moche (on peut pas comparer à HoN, c'est quand même pas le même style ni le même niveau de détail)

Niarf
18/10/2011, 17h30
Me le suis meme offert en promo le Urgoth, je cherche juste un build viable :p (Manamune or not?)
Les perso moches, atypique, c'est le bien, ras le bol des boobs en bot lane!

VIVE LES MOCHES!

Raymonde
18/10/2011, 17h48
Ah chucknorrisapprove.gif

ouai ouai moi j'aime bien manamune, mais il est pas tout le temps build ^^ sinon tu peux prendre brutalizer, soif-de-sang, red elixir, black cleaver, etc. le stuff habituel quoi :XD:

Caym
18/10/2011, 17h50
Manamune, soif de sang, coeur gelé, banshee et ce que tu veux (souvent bruta). Et t'es parti pour casser des culs avec ton Brurgot. :cigare:
Par contre le black cleaver, non. Par pitié. L'AS t'en as rien à cirer sur urgot.

Raymonde
18/10/2011, 17h57
Ah mid-fin de game c'est appréciable, t'auto attack quand même (et t'es en mélée assez facilement avec ton ult : c'est pratique de pouvoir regen via la soif de sang). Par contre le coeur gelé, bof bof, j'aime moins.

Erkin_
18/10/2011, 17h58
Il est fumé en lane, avec un harass de folie. En late game, moins.
Et si il revient en force ces temps ci, c'est aussi parce que les autres carries ad ont été nerf ou ban systématiquement.

@Caym : te plains pas, c'est pas un meme cette fois ci.

Néanmoins, je trouve que son ulti manque de réactivité. Quand je vois l'ulti d'andromeda dans HoN qui reprend le même principe, je la trouve plus efficace/nerveuse/amusante sans ce channel bien long.
(puis elle permet de bien sauver ses amis
http://www.youtube.com/watch?v=FshLNTMflcE
http://www.youtube.com/watch?v=VmYcxyKj_0w&feature=related )

Caym
18/10/2011, 18h00
Ah mid-fin de game c'est appréciable, t'auto attack quand même (et t'es en mélée assez facilement avec ton ult : c'est pratique de pouvoir regen via la soif de sang). Par contre le coeur gelé, bof bof, j'aime moins.

Urgot se doit d'être joué tanky, sinon un ulti et c'fini. Partant de là, le coeur gelé est de loin le meilleur item armure sur Urgot : de la mana pour ta manamune, deuxième plus grosse stat d'armure (à 1 près), de la cdr pour ton a et une aura pour quand tu engages avec ton ulti, what else ?

Raymonde
18/10/2011, 18h05
Urgot se doit d'être joué tanky, sinon un ulti et c'fini. Partant de là, le coeur gelé est de loin le meilleur item armure sur Urgot : de la mana pour ta manamune, deuxième plus grosse stat d'armure (à 1 près), de la cdr pour ton a et une aura pour quand tu engages avec ton ulti, what else ?

10 points de dégats en plus pour ton manamune (c'est énorme !). De la cdr pour le 'a', c'est pas mal, mais il est déjà spammable, et passer de 1.6 sec a 1.4 ne va pas changer ta vie. 100 armure c'est bien, mais tu obtiens déjà 130 armor/mr avec ton ult. Reste l'aura, qui est utile mais pas indispensable non plus. Quitte à ne pas prendre des pvs, je préfère largement un ange gardien.

Caym
18/10/2011, 18h16
Bah c'est un tout, quitte à prendre de l'armure, désolé mais autant gagner au passage un peu d'ad, un peu de cdr et une aura. C'est pas comme si urgot avait beaucoup de mal à gagner des thunes en mid game hein... ^_^ Surtout pour un item pas vraiment cher dont la première partie à seulement 1400 po est déjà pas mal du tout.
Dans ton optique, autant faire 4 RoA et un ange gardien à Ryze hein.. xD

Mijka
18/10/2011, 18h19
mais urgoth n'est pas si moche, ou alors tout les persos de LoL sont moche (on peut pas comparer à HoN, c'est quand même pas le même style ni le même niveau de détail)
http://mylittlefacewhen.com/media/faces/292.jpg

Ryg
18/10/2011, 18h36
De la cdr pour le 'a', c'est pas mal, mais il est déjà spammable, et passer de 1.6 sec a 1.4 ne va pas changer ta vie.
Cette différence qui ne change pas la vie fait que tu peut toujours enchainer le A avec une auto attack SANS TEMPS MORT. J'ai pas vraiment l'impression que tu testes les builds des autres avant de donner ton opinion...

Raymonde
18/10/2011, 18h43
Cette différence qui ne change pas la vie fait que tu peut toujours enchainer le A avec une auto attack SANS TEMPS MORT. J'ai pas vraiment l'impression que tu testes les builds des autres avant de donner ton opinion...

Non la tout de suite, au boulot, j'ai pas testé. et passer de 20 % de cdr à 40 % (donc de 1.6 sec à 1.4), ça change pas la vie, avec ou sans temps mort.

kkthxbb
18/10/2011, 21h07
Caym, dis moi comment tu fais pour arriver à répondre sans t'énerver. Moi, j'aurais déjà pété un cable.

Mijka
18/10/2011, 22h14
Ok.

Réponse longue : Raymonde est comme ça, faut pas chercher :). Il regarde du streaming top elo, donc il sait (/taunt).

Raymonde
19/10/2011, 11h49
Ksss c'est toujours pareil : vous êtes 3 à dire le contraire, donc vous avez raison ... Et moi je m'entête, donc je suis un con : c'est évident que j'ai tort vu que vous êtes 3 à avoir raison ! Et puis vous avez tellement fait de ranked avec urgot, comment pourrais-je contredire une si longue expérience ?

Bref ... de toute façon on ne discute pas d'un point fondamental, il n'y a pas 2 propositions et une seule solution. On discute juste du build order d'un perso. Je ne pickerai pas personnellement un coeur gelé, vous n'êtes pas d'accord, tant pis :) Ce n'est pas d'en prendre un ou de ne pas en prendre un qui va changer radicalement l'issue de la game. Cette discussion est partie du fait que Caym répondais un truc genre "black cleaver pitié non cessez d'être des noobs, pas de black cleaver avec urgot".

D'où le fait que j'argumente, et que je lui tombe dessus quand il propose un coeur gelé, évidemment. Et oui je regarde des streams (et je ranked aussi), ben je vois pas souvent de coeur gelé, et même le manamune, c'était très mal vu à un moment de le pick. C'était noob, justement on aurait pu avoir ce genre de réaction "pitié un manamune, mais non :o".

Bref, désolé de pas être d'accord avec vous :p, si je me range pas à votre avis, on a qu'à dire que je suis têtu, tout simplement ;)

Anonyme221030
19/10/2011, 11h53
Comment il joue sa vie sur ses réponses Raymonde!

Raymonde
19/10/2011, 12h00
Ouai, j'ai écris un gros pavé en fait ^^

Faut dire que kkthxbye allait péter un câble, je voulais mettre les choses au point avant de me faire descendre :p

Caym
19/10/2011, 12h02
D'où j'ai dit que t'étais un noob si tu pick le black cleaver ?! :XD: Sérieux, tu te sens persécuté à ce point ?
Et dire que tu vois pas de coeur gelé sur urgot, c'est comme de dire que tu vois pas de rabadon sur annie, m'enfin bon...
Pour la manamune, "c'était noob", puis les gens se sont rendu compte que sur certains champions, cet item est totalement pété. ^_^ beaucoup d'AD, permet le spam sans se soucier de sa mana, tout ça pour... 3 fois rien.

Raymonde
19/10/2011, 12h07
D'où j'ai dit que t'étais un noob si tu pick le black cleaver ?! :XD: Sérieux, tu te sens persécuté à ce point ?
Et dire que tu vois pas de coeur gelé sur urgot, c'est comme de dire que tu vois pas de rabadon sur annie, m'enfin bon...
Pour la manamune, "c'était noob", puis les gens se sont rendu compte que sur certains champions, cet item est totalement pété. ^_^ beaucoup d'AD, permet le spam sans se soucier de sa mana, tout ça pour... 3 fois rien.

Voueille, en fait je vois même plus d'urgot :p j'aime bien manamune aussi, mais bon c'était la fessée avant :o Jvais arrêter de flood le forum, ca y est, jsuis passé en hardc0re ^_^

[dT] Moustik
19/10/2011, 13h45
Jvais arrêter de flood le forum, ca y est, jsuis passé en hardc0re ^_^

Ben oui, forcement en floodant... :p

VolcA
19/10/2011, 14h31
Et dire que tu vois pas de coeur gelé sur urgot, c'est comme de dire que tu vois pas de rabadon sur annie, m'enfin bon...



C'est assez hardcore comme comparaison, un Urgot sans coeur gelé c'est tout à fait possible, c'est un item qui est excellent sur lui mais qui n'est pas obligatoire (à la différence du Rabadon sur une Annie), surtout que ce n'est pas un des premiers items à faire.

Mijka
19/10/2011, 16h35
Ksss c'est toujours pareil : vous êtes 3 à dire le contraire, donc vous avez raison ... Et moi je m'entête, donc je suis un con : c'est évident que j'ai tort vu que vous êtes 3 à avoir raison ! Et puis vous avez tellement fait de ranked avec urgot, comment pourrais-je contredire une si longue expérience ?

[...]

Bref, désolé de pas être d'accord avec vous :p, si je me range pas à votre avis, on a qu'à dire que je suis têtu, tout simplement ;)
Quand plein de monde te contredis et essaye de t'expliquer un truc, faut peut être moins se poser en victime et plutôt se poser des questions. Des fois (coucou).

Après chaque situation est particulière et je ne dis pas que tu as systématiquement tord... mais ton approche est très spéciale, tu a fait dans un passé proche très peu de cas de la fiabilité de tes infos tout en défendant des choses difficilement défendable "bec et ongle". Ceci expliquant cela, 'fin voilà.


Après pour en revenir à Urgot, y en a qu'un seul ici qui a été péremptoire sur le coeur gelé, attention à ne pas généraliser non plus ^^ (le fond de l'idée est bon je trouve, en prenant en compte le build dont il parle...).



Jvais arrêter de flood le forum, ca y est, jsuis passé en hardc0re ^_^
Zomg flooder spotted :o.

lokideath
19/10/2011, 16h44
Jvais arrêter de flood le forum, ca y est, jsuis passé en hardc0re ^_^
Oh le petit joueur ! Sinon j'ai fait une partie avec Urgot hier (oui je suis fou), et prendre de la CDR c'est extrêmement bénéfique. Un brutaliseur + coeur gelé, ca picote.

Raymonde
19/10/2011, 16h46
Oh le petit joueur ! Sinon j'ai fait une partie avec Urgot hier (oui je suis fou), et prendre de la CDR c'est extrêmement bénéfique. Un brutaliseur + coeur gelé, ca picote.

BAIT TOO VISIBLE

pourquoi t'as 42 à la place de ton status loki ?

lokideath
19/10/2011, 16h49
Parce que j'achète un cœur gelé sur Urgot, tu peux pas test.

Raymonde
19/10/2011, 16h59
http://www.reece-eu.net/gallery/var/albums/funny/4chan-troll-seal.gif?m=1272639412

lokideath
19/10/2011, 17h01
http://www.reece-eu.net/gallery/var/albums/funny/4chan-troll-seal.gif?m=1272639412
Faut arrêter avec vos images monsieur.

Réattribution des noms des invocateurs inactifs !
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=446449

Raymonde
19/10/2011, 17h03
Je plussoie le build que t'as vu (même si c'est pas évident souvent de faire la trinity).

lokideath
19/10/2011, 17h04
Euh je ne sais pas si c'est ici, mais je voudrais me renseigner sur un perso; j'ai nommé Trundle.

Prenez les guides sur solomid.net, le reste c'est souvent caca.
http://www.solomid.net/guides.php?g=1134

Raymonde
19/10/2011, 17h09
Ouaip les guides leaguecraft, ya que celui sur Nasus (l'anthologique, c'est toujours le premier en rated d'ailleurs) qui est gégé

Mr Motel
19/10/2011, 17h10
Euh je ne sais pas si c'est ici, mais je voudrais me renseigner sur un perso; j'ai nommé Trundle.

Je vais bientôt avoir mes 4800 pi pour l'acheter, et j'aimerais savoir comment faire pour maitriser l'art du trollage au plus au point. En gros, être le cauchemar de la partie, le champion bien lourd bien chiant qui gank les champions ennemis avec une brutalité sans faille et un sourire radieux. Jouer a troll farceur, elfe farci quoi.

Je sais que ce dernier se joue en jungle, mais c'est plus sur les objets que mon indécision se porte. J'ai été faire quelque petit tours sur mobafire m'attendant a voir des builds du genre: bottes berserker, maillet gelé, danseur fantome, et 1 ou deux autres trucs dans le genre....
Or non. Dans la build la mieux noté, les objets conseillés sont:

les bottes de mercure
la lanterne de wriggle
la force de la trinité
le voile de la banshee
le couperet noir
l'ange gardien

Et la, je ne comprends pas. A part le couperet noir, je n'ai pas l'impression que les objets soient pertinents...
Par exemple, l'ange gardien. Son passif est certes honorable, mais le problème, c'est que tout le monde le connait....Alors les gens, comme je fais avec mes amis, on reste a coté du cadavre, et on le démonte quand il rez, rendant le passif inutile...

Le voile de la banshee, son passif aussi est discutable. Quand on voit un type qui se ramène avec le voile de la banshee, on va d'abord lui lancé un sort pourri pour annuler le passif, et après, on le démonte, rendant encore une fois le passif inutile.

La force de la trinité me donne l'impression de toucher un peu a tous les stats mais d'une manière assez faible a chaque fois...

Au final il y a juste la lanterne et le couperet noir que je conçois comme étant réellement nécessaire...

Qu'en pensez vous, je devrais quand même faire confiance dans la build, ou je devrais en faire une autre ?

(Désolé de remettre le message la, mais a la suite d'une erreur de frappe, j'avais envoyé que la moitié...)

Mijka
19/10/2011, 17h11
Prenez les guides sur solomid.net, le reste c'est souvent caca.
http://www.solomid.net/guides.php?g=1134
Yep je lâche de plus en plus Leaguecraft et Mobafire au profit de Solomid (quand j'en ai besoin)... et encore faut faire attention y a du troll build quand même dedans (cf le 1er build Leona ~~).


Ouaip les guides leaguecraft, ya que celui sur Nasus (l'anthologique, c'est toujours le premier en rated d'ailleurs) qui est gégé
Y a toujours des exceptions.
Hyfe a aussi son build sur Solomid et l'a mis à jour pas plus tard qu'hier.



Au sujet de Trundle : les vidéos de Stonewall008 sont sympa et assez détaillées :

wwE45YvlQM4

(les autres vidéos en lien avec Trundle du même auteur sont dans la description de la vidéo)

Sinon ma petite recette sur Trundle c'est Youmuu + Ange Gardien + Maillet gelé, marche bien =).

lokideath
19/10/2011, 17h13
http://uppix.net/3/5/5/7d840eacce639d4dea203912be905tt.jpg (http://uppix.net/3/5/5/7d840eacce639d4dea203912be905.html)

Raymonde
19/10/2011, 17h15
bla bla trundle

Ben la banshee est super cool pour tanker ! Un sort à gâcher pour la virer, c'est toujours un sorts de gâché. Et puis faut pas oublier les stats de resist qui sont supers utiles, pareil pour l'ange gardien.

La trinity c'est ce qui te fournit tes dégâts, car tu peux spam ton 'a', donc la trinity va proc souvent.

Mijka
19/10/2011, 17h35
Énorme le dessin sur Nashor ^^.

Mon préféré restera celui-ci :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/325/1/c/let__s_kill_baron_nashor_by_cacti-d33crav.jpg

Ryg
19/10/2011, 18h12
J'adore les têtes de Ashe et Annie qu'elles ont sur l'avant-dernière bulle ^_^

ComDenis
19/10/2011, 18h17
J'ai jamais trop compris l'impact réel d'ange gardien, à part l'impact psychologique, tu le sors en général quand tu est déja bien stuff et en train de gagner, il est bien dans certain matchup, mais je trouve que c'est un item qui à été trop nerfé pour être systématiquement envisagé (rendez moi les %age de vie !!)


This pic', remind me so maaany game :p

Niarf
19/10/2011, 18h26
Tiens j'ai une question débile (yeah) :

Pour Shaco, tous les guides que je vois se font sur un item build orienté AD, pourtant, la plupart de ses sorts (3 a vrai dire) ont des ratio AP.
Pourquoi donc le build AD? AP est apparement considéré comme un troll build ou moins efficace que AD, des pros-shaco peuvent m'en dire plus svp?

Merki !

ComDenis
19/10/2011, 18h31
Le shaco trinité est un shaco très très solide, avec un rush brillance pour assurer une bonne présence.

Par contre reste à voir comment le build en hybride, j'ai beaucoup tésté, et jamais été réellement convaincu, ça fait de lui un excellent trapper, counter jungle (très mobile grace à la trinitée) le problème étant que tu développera ton burst moin rapidement qu'un AD, et moin rapidement qu'un AP. En fait tout le problème du build est que tu peut pas réellement prendre un brutiliseur sans perdre de la cohérence dans ton build, après le up, ça pourra être intéressant de réessayer

Et surtout tout ce joue sur les runes, difficile de faire un mix efficace, pour moi le mieu serait de partir full AP et de rusher brillance ... ça resterais viable en jungle et en lane, donc à voir !

Rien de mieu que de tester un peu à la wash, c'est très rigolo à jouer

Raymonde
19/10/2011, 18h37
Ben le truc avec l'ap shaco, c'est que c'est pas des sorts ciblés à part la dague, et c'est pas des skillshots non plus. Il faut préparer des pièges, et avoir beaucoup d'huile de coude pour zigouiller/bait un type dégourdi. Et puis c'est plus pratique de jungle avec un ad qu'avec un ap.

Mais sinon AP shaco n'a jamais été aussi viable, depuis le buff des box (qui font déjà très mal sans monter de l'ap, cela dit).

Niarf
19/10/2011, 18h38
Merci Denis, ca répond (en partie) a ma question, mais pas le fond du sujet (ou alors j'ai mal compris et j'en suis désolé).
Shaco AP, ca reste viable ou effectivement c'est du troll build?

Ps : nice la signature :p

Edit : Thx Raymonde, ca repond a ma question :)

ComDenis
19/10/2011, 19h01
Ouais, shaco AP est actuellement tout à fait viable, voir même un peu trop puissant ( car trop difficile / impossible si shaco Oracle ) à déloger, en gros il faut éviter en permanence ses traps, car à part warder (ce qu'il peut contrer), difficile de faire mieu, en gros : stick to your lane, and farm


Pour jouer shaco AP, deux méthodes, soit jungle, soit lane :

En lane (que je maitrise mieux, j'aime pas trop counter jungle) :

Anneau de doran
Pierre philosophale
Mejai
Bottes du sorcier
Pioche de kage
Bracelet de feu mortel
Baton du vide (en général)

Les core items sont là à peu prêt, inclure un oracle avant la fin du mejai si tu te fait trop zoner par le support, à toi de voir si tu préfère chopper les bottes ou la pioche de kage en premier, shaco est très rapide / mobile de base donc il n'a vraiment pas un besoin urgent des bottes

A jouer avec teleport / embrasement, maîtrises de mage classique 9/0/21, si tu souhaite je te montrerais en normal game plus ou moin comment ça marche, en gros t'a besoin de 50 last hit et deux kill pour être confiant en mid / late game

Runes péné magique (+17), regen mana (+11 /18), et +2,62 % cooldown

Le mejai ça peut paraitre culloté, et l'oracle également mais ça te rend encore plus indispensable à focus, à toi de jouer là dessus, de plus, shaco AP est un safe mejai au même titre que karthus et d'autres, donc en général ça sera pas perdu.

Tu à également besoin d'un laner capable de bait, teemo reste le meilleur choix en la matière, car ses harass / mobilité / shrooms rendent la vie du jungler / laner / support impossible, poppy est également un choix solide (et bien sur blitz, etc, même si blitz fait un peu contre effet en obligeant les enemis à rester derrière les sbires)

A toi aussi d'apprendre toutes les routes de jungle, les timing de gank, les cdr de chaque persos, car une connaissance du jeu poussée est indispensable pour jouer shaco AP en s'amusant

Scuse j'avais mal capté ton premier post, j'croyais que tu voulais tenter l'hybride

Niarf
19/10/2011, 20h08
Je voudrais bien voir ca oui, avec plaisir :)

Caym
19/10/2011, 20h31
Après pour en revenir à Urgot, y en a qu'un seul ici qui a été péremptoire sur le coeur gelé

Où, quand, comment ?

Crealkiller
19/10/2011, 20h43
péremptoire

Parallele.

Caym
19/10/2011, 20h58
C'est pas faux.

Mijka
19/10/2011, 21h10
Œil. Poutre.

Caym
19/10/2011, 21h15
Explications.

ComDenis
19/10/2011, 21h19
Ah bah voila forcément je sors un build shaco AP et c'est du spam troll, LES GARS ON DIRAIT COMMEDENIS LA !!
Je vous trouve agressif avec vos mots compliqués là

Mijka
19/10/2011, 21h29
Explications.
Relis les 2 dernières pages (de rien :)), tu te créée des complications tout seul, et pour pas grand chose.

Caym
19/10/2011, 21h35
Bah justement, j'ai beau regarder, je vois pas où je suis péremptoire, je donne des arguments (pertinents, après je dis pas non plus avoir la vérité absolue) en faveurs du coeur gelé, après si tu veux pas le build, tu le build, j'arriverais à en dormir ce soir, promis. J'ai relu, je me suis pas énervé, ni rien. En revanche si je ne m'énerve pas au cour d'une discussion où je ne suis pas d'accord avec mon interlocuteur, c'est une autre histoire quand on m'envoie des pics comme dans le premier message de cette page ou comme plusieurs fois auparavant. Donc si au final c'est "pour pas grand chose", je te conseillerai simplement de la fermer en premier lieu, merci beaucoup et bonne soirée à toi.

Charfan
19/10/2011, 21h43
Drama queen contest ce forum.

TOUTE
LES
SEMAINES

lokideath
19/10/2011, 21h56
Non t'as tord. T'entends, t'as tord§§§

ComDenis
19/10/2011, 22h02
Putain c'est mieux qu'un film

Mijka
19/10/2011, 23h09
Donc si au final c'est "pour pas grand chose", je te conseillerai simplement de la fermer en premier lieu, merci beaucoup et bonne soirée à toi.
Tant d'agressivité juste parceque tu lis de travers (et prend la mouche sur un truc insignifiant d'une part et qui ne t'attaquait pas d'autre part) au départ, c'est beau :O.
Des fois je veux bien argumenter mais y a rien à argumenter là, c'est juste se créer des problèmes à partir de strictement rien.

Moar drama pl0x (et bonne soirée aussi, bisoux).

Le Glaude
19/10/2011, 23h17
Putain c'est mieux qu'un film

http://uppix.net/9/8/b/15a517bac5e93abd429247a11bd92.gif

Non sérieux ça vous dit pas d’arrêter de vous prendre la tête pour un jeu ? :)

ComDenis
19/10/2011, 23h31
En fait le plus drôle, c'est qu'ils se prennent la tête alors que respectivement, ils ont dit que leurs deux builds étaient viables et bien et qu'ils ne proposaient que des alternatives, effectivement, c'est aussi snowball qu'un mejaï dans le coin

kkthxbb
20/10/2011, 00h06
Je préfère un Mejai au Cœur Gelé sur Urgot personnellement.

ComDenis
20/10/2011, 00h11
Sinon pour revenir sur le sujet principal, des retours sur Graves ? :troll:

Mijka
20/10/2011, 00h24
Il a l'air Grave (hin hin hin) d'après ce que j'ai eu comme retours des streams US.

kekegruic
20/10/2011, 00h47
shaco ad > ap
Juste pour plusieurs raisons : la boite reste utile même en ad et on attend pas 500 ans dans un coin que hypothétiquement un mec passe.
La dague a un ratio ad également
Le saut provoque une crit obligatoire + 20% dans le dos => ad
Les attaques auto du clones font 50% de dps en moins mais dps quand même.
La dague non utilisé est un slow énorme se qui permet de finir facilement un ennemi au cac.

En ap la team en face n'a qu'une chose a faire => rush mid. La l'équipe se fera un beau 4v5 parce que shaco ap en tf c'est a moins d'être ultra feed, ultra nul.

ComDenis
20/10/2011, 01h11
Ah mais t'a tout à fait raison, mais t'est à côté du débat là xD

VolcA
20/10/2011, 09h05
Venère !

Sinon Graves à l'air op quand même ... Son a fait du 230 level 5 de base et a un ration de 0.8. C'est pire que le a de Caitlynn quoi, plus son passif qui lui permet de stacker jusqu'a 40 d'armure/rési magique. OMG WTF Le carry ad anti carry ad!

zornn
20/10/2011, 09h20
Day one quoi et nerf rapidement :tired:
Sinon avec un pote on a trouvé la lane ultime: leona riven on avait ashe trinda en face même sous rage infinie il ne pouvait rien faire le pauvre 9 kills à 10 min de jeux :trollface:

VolcA
20/10/2011, 09h28
Et j'avais oublié ce Dash qui lui donne 80% d'attack speed. LOOL Qu'il peut avoir genre tout les 6 sec en Teamfight. Heureusement que ça range n'est pas immense (550). Mais bon vu ces sors je sais pas si c'est un problème. Bref we will see.

Isdrydge
20/10/2011, 12h42
Ses ratio et dégat de base de ces skills ont l'air bien trop élevé. A mon avis un nerf arrive rapidement.

Par contre la portée est pas terrible j'ai l'impression.

VolcA
20/10/2011, 12h50
C'est celle de Tristana level 1, autant dire, pas terrible.

Raymonde
20/10/2011, 12h53
Je ne vois pas en quoi ces ratios de base sont trop élevés. Les cds sont plutôt long d'ailleurs :p

ComDenis
20/10/2011, 13h12
Je voudrais quand même noter un truc : Riot à été plus qu'efficace sur ce patch. Voila c'est dit !

VolcA
20/10/2011, 14h35
C'est à dire ? (J'vois déjà tes cheveux devenir jaune !!!)

Raymonde
20/10/2011, 14h50
ils y sont allés franchement ! moi qui joue beaucoup akali et jax, j'ai l'impression de m'être bien fait *****, et sans vaseline :p

Enfin bref je vais revenir à mon vieux build AP avec une volonté des anciens, mais c'est pas pratique pour farmer :'(

ComDenis
20/10/2011, 14h57
Bin ils ont fait le patch super tot, ce matin à 7 h les serveurs étaient dispo, d'habitude c'est 14h minimum

Vegeta, what does the scanner say about ComD agressivity level ?

OVER NINE THOUSANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN D

lokideath
20/10/2011, 18h40
http://uppix.net/7/1/4/f160d1e43f650c1f033c815723175tt.jpg (http://uppix.net/7/1/4/f160d1e43f650c1f033c815723175.html)

C'est sympa les promos au Philippines : http://lol.garena.ph/featured/lol-day-challenge

Niarf
20/10/2011, 18h49
Purée need le meme chez nous :s

Ps : Sympa les Quinté, vais possiblement me prendre les MS moi si je réunis assez de PI (m'étonnerais mais bon ^^)

Lugmi
20/10/2011, 18h53
C'est sympa les promos au Philippines : http://lol.garena.ph/featured/lol-day-challenge
Ah ouais, quand même ! :o

Isdrydge
20/10/2011, 19h20
Ptin les MS m’intéresse peut être un peu qd même ! Le reste je dois avoir.

trex
20/10/2011, 19h27
Personnellement je préfère attendre les rune de noël, qui sont elles de palier 3 équivalente. Quitte a dépenser des IP autant avoir les caractéristiques maximum non ?

Caym
20/10/2011, 20h00
C'est normal que je ne les trouve pas IG ?

lokideath
20/10/2011, 20h39
Regarde les runes de tier 2.

Caym
20/10/2011, 21h04
Je n'ai pas les unes de ms... :emo:

lokideath
20/10/2011, 21h16
Tier2 > Quintessence > Utility ?

Le Glaude
20/10/2011, 21h44
LoL bug ? J'arrive a add personne en FL et les groupes sont vides. (Oui j'ai deco/reco)

Caligerta
20/10/2011, 22h03
Ça doit faire un mois au moins que je ne peux plus ajouter de personnes dans ma "Ignore List", en plus j'en ai pas ajouté beaucoup jusque là (une dizaine).
Et dès que j'essaie d'ignorer une personne, direct je me tape une déconnexion du PVP.net pendant quelques secondes, après ça revient.

Aidez Le Glaude à avoir plus d'amis et moi à en avoir moins. Merci :happy2:

Nereden
21/10/2011, 02h09
Bordel, depuis la maj, j'ai des problemes d'IPS, des freezes toutes les 15/20 secondes de 3/4 secondes, ou mon IPS tombe à zero, c'est tres rageant, d'autant que ça m'a couté deux defaites.

D'ailleurs mon IPS qui était fixé à 60, vacille maintenant entre 90 et 180 quand il ne chute pas !

lokideath
21/10/2011, 04h33
nTfweDkqADk

Mijka
21/10/2011, 08h18
@Le Glaude : si ça peut te rassurer tu n'est pas seul, des amis et moi ont eu les mêmes problêmes : on ne voit que 2-3 personnes en liste d'amis et après plusieurs déco/reco ça se remet en place.

Aghen
21/10/2011, 10h29
Ça doit faire un mois au moins que je ne peux plus ajouter de personnes dans ma "Ignore List", en plus j'en ai pas ajouté beaucoup jusque là (une dizaine).
Et dès que j'essaie d'ignorer une personne, direct je me tape une déconnexion du PVP.net pendant quelques secondes, après ça revient.

Aidez Le Glaude à avoir plus d'amis et moi à en avoir moins. Merci :happy2:

j'ai le même pb, ça plante une fois, par contre une fois que la connexion a pvp.net est revenue, tu peux ignorer les autres ;)

Raymonde
21/10/2011, 11h07
Le client est complètement buggé depuis la dernière maj :p

Aghen
21/10/2011, 12h45
oui enfin ça me fait ça depuis 6 mois hein :)

Niarf
21/10/2011, 13h23
Perso c'est aléatoire les bugs : Gros gros freeze en jeu, voir des perso qui avancent tres bizzarrement pendant toute une partie, a croire que les serveurs de NY sont toujours présent.

Ou encore tu te connecte, wtf a 20H y'a personne dans ma liste d'ami, et le canal CPC compte 2 membre, je relog, pouf 16 amis en ligne et canal blindé, bref ca bug joyeusement ces temps ci.

lokideath
22/10/2011, 01h39
On peut actuellement tester le mode spectateur en partie perso pour ceux qui ont accès au PBE.

Mijka
22/10/2011, 02h49
Graves + Janna : NEW METAGEAM.

lokideath
22/10/2011, 14h21
League of Legends a un an de plus !
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=450591

Historique du développement de League of Legends
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=450269

SeanRon
22/10/2011, 19h51
Bordel, depuis la maj, j'ai des problemes d'IPS, des freezes toutes les 15/20 secondes de 3/4 secondes, ou mon IPS tombe à zero, c'est tres rageant, d'autant que ça m'a couté deux defaites.

D'ailleurs mon IPS qui était fixé à 60, vacille maintenant entre 90 et 180 quand il ne chute pas !

la même pour moi. j'ai du réinstaller des drivers graphiques plus recents pour y palier.

Ryg
22/10/2011, 20h59
J'ai un bonus IP de 10 victoires, vous savez pourquoi?

Raymonde
22/10/2011, 21h09
je pense que riot a gagné le concours du meilleurs jeux jsais pas quoi sur joystick fr ou un truc du style

lokideath
22/10/2011, 21h19
Golden joystick awards. joystick fr, sérieusement ? :tired:

Raymonde
22/10/2011, 21h23
J'savais plus j'savais plus jme souvenais juste qu'il y avait une histoire de joystick

lokideath
22/10/2011, 21h25
T'as également oublié la ponctuation.

Charfan
23/10/2011, 00h24
Ouais je sais les tierlist c'est nul et c'est mal, autant que de regarder des streams de prowz et de faire des coop vs ai en boucle la nuit. (tout ce que j'aime quoi).

Mais bon : Stonewall place skarner tier 1 en jungle.


Skarner – He was one of the faster junglers before he got
buffed but he could not utilize his speed without assistance or simply running
out of juice. He seemed like a strong invader but this issue would keep him from
realizing that. He could snowball but farm his jungle was all he could do.

Skarner’s mana costs were reduced and they increased his
sustainability with mana increase and E healing change. Those changes broke all
the barriers that kept him from utilizing his god speed and his incredible
invasion. Skarner now gets to run around and farm both jungles like a beast
while slapping around the enemy jungler if they confront. He can disengage and
re engage like a beast and god forbid if a blue buffed skarner decides to make
your jungle his home. His early game is still weak but he snowballs incredibly
fast he’ll outpace most junglers. He is so incredibly sustained that you’ll
rarely be out of juice before you’re done with a full clear.

His ganking is still supremely weak but once he hits level 6
his ganks reach god status. Level 6 ganking is amongst the best atm. It can be
said that it is THE BEST level 6 gank amongst the junglers since, while Warwick’s ultimate can
close the gap, Skarner can drag his opponent to a much more preferred spot for
him and his team buying them more free damage.

I may be calling his tier 1 too early but from the looks of
it – he’s a super strong control jungler that can be considered Warwick v2.

il va falloir que je le sorte de sa lane et que je teste de jungle avec. J'ai effectivement vu la partie "engage / disengage / engage" sur un stream de prowz (shushei) et c'est effectivement assez bluffant.

Charfan
23/10/2011, 00h24
Ouais je sais les tierlist c'est nul et c'est mal, autant que de regarder des streams de prowz et de faire des coop vs ai en boucle la nuit. (tout ce que j'aime quoi).

Mais bon : Stonewall place skarner tier 1 en jungle.


Skarner – He was one of the faster junglers before he got
buffed but he could not utilize his speed without assistance or simply running
out of juice. He seemed like a strong invader but this issue would keep him from
realizing that. He could snowball but farm his jungle was all he could do.

Skarner’s mana costs were reduced and they increased his
sustainability with mana increase and E healing change. Those changes broke all
the barriers that kept him from utilizing his god speed and his incredible
invasion. Skarner now gets to run around and farm both jungles like a beast
while slapping around the enemy jungler if they confront. He can disengage and
re engage like a beast and god forbid if a blue buffed skarner decides to make
your jungle his home. His early game is still weak but he snowballs incredibly
fast he’ll outpace most junglers. He is so incredibly sustained that you’ll
rarely be out of juice before you’re done with a full clear.

His ganking is still supremely weak but once he hits level 6
his ganks reach god status. Level 6 ganking is amongst the best atm. It can be
said that it is THE BEST level 6 gank amongst the junglers since, while Warwick’s ultimate can
close the gap, Skarner can drag his opponent to a much more preferred spot for
him and his team buying them more free damage.

I may be calling his tier 1 too early but from the looks of
it – he’s a super strong control jungler that can be considered Warwick v2.

il va falloir que je le sorte de sa lane et que je teste de jungle avec. J'ai vu la partie "engage / disengage / engage" sur un stream de prowz (shushei) et c'est effectivement assez bluffant.

Xan
23/10/2011, 16h23
J'ai eu le droit a un bug étrange aujourd'hui.
Je testais Yorick pour la première fois (échec cuisant) et il s'est avéré que ma barre de vie est restée pleine durant toute la partie. C'est à dire que je mourrais avec une pleine barre de vie, ce qui est frustrant lorsque je m'exclamais OMG MAY IL AY PETAY CE PERSO, TROP TANKY QUOI§§ En fait ouais mais non pas trop.
Une astuce de canard sur ce bug? (Je parle pas de mon fail lamentable avec Yorick hein ;) )

Charfan
23/10/2011, 16h37
j'ai aussi vu une morgana avec 4 barres de vie pdt toute la game... youpi.

Mijka
23/10/2011, 17h43
il va falloir que je le sorte de sa lane et que je teste de jungle avec. J'ai vu la partie "engage / disengage / engage" sur un stream de prowz (shushei) et c'est effectivement assez bluffant.
Petit extrait de ma fiche jungle perso (mise à jour récemment, synthèse de guides/custom perso/vidéos stonewall/guides solomid) :

Skarner :

items : étoffe popo > bottes > wriggle > mercury > bout du rouleau > aegis
chemin : bleu > loups > fantômes > rouge > golems > back
sorts : A > E > A

runes : page 9 (http://cpc.cx/3fV)
maîtrises : 1/14/15 (http://cpc.cx/3g6)


Enjoy :).

kekegruic
24/10/2011, 14h10
a mon humble avis il ne pourra jamais arriver au niveau de : Gp/udyr/shaco/fiddle et noc dans une autre mesure qui ont des early gank plus que bon si bien effectué. Un jungle qui doit attendre le level 6 pour faire quoi que ce soit je trouve ca plus que naze et inutile.

Aghen
24/10/2011, 14h21
je ne vois pas ce qui avantage gp par rapport a skarner au niveau des gank avant le level 6.
Skaner a un boost de vitesse et un slow, c'est déjà pas mal.
et puis dans ce cas, le jungler peut prendre exhaust, ce qui augmente bcp les chances d'un gank réussi.

VolcA
24/10/2011, 14h27
Et ne pas prendre Flash ? A part Lee Sin c'est risqué. Mais Skarner est un excellent Jungler, et va surement passer a la mode dans quelques temps, il a un très bon Early près level 6, et level 6 j'en parle même pas, au niveau des ganks.

Aghen
24/10/2011, 14h33
bah oui, flash n'est pas obligatoire, c'est pour les fiotes.

Raymonde
24/10/2011, 14h34
bah oui, flash n'est pas obligatoire, c'est pour les fiotes.

ou pour les gens qui ne jouent pas contre des bots (fonctionnent pour la coop vs ia ou le elo hell).

VolcA
24/10/2011, 14h35
... ou le elo hell).

lol

ese-aSH
24/10/2011, 14h47
ou pour les gens qui ne jouent pas contre des bots (fonctionnent pour la coop vs ia ou le elo hell).

Je joue sans flash, sauf avec les supports wardbot, les carry distance et les perso qui en ont vraiment besoin (fiddle par ex).

Et oui c'est pour les fiotes, c'est a chier en terme de gameplay, le flash skill est puant dans ce jeu.

Raymonde
24/10/2011, 15h17
Je joue sans flash, sauf avec les supports wardbot, les carry distance et les perso qui en ont vraiment besoin (fiddle par ex).

Et oui c'est pour les fiotes, c'est a chier en terme de gameplay, le flash skill est puant dans ce jeu.

Facile de faire les malins quand on joue a 1300 de côte :rolleyes:

Je dirais bien la même chose que ta première phrase, mais inversé : je joue avec flash, sauf pour quelques rares exceptions (shaco par exemple)

VolcA
24/10/2011, 15h19
J'suis d'accord, Flash c'est de la M. Mais bon si on veut se mettre au même niveau que tout le monde, il faut l'utiliser donc bon..

Anonyme221030
24/10/2011, 15h24
Ben t'es obligé de le prendre pour "counter-flash" les mecs qui l'utilisent pour se barrer. Après rien ne t'empêche de refuser son utilisation quand c'est pour sauver ta peau :p

Mais je suis d'accord qu'en terme de gameplay ça a un apport mitigé. D'un côté ça rend le jeu plus nerveux (et j'ai peur aussi que sans flash le jeu soit encore plus posé) mais de l'autre le côté "vie gratuite" est un peu bidon. Sur des persos qui ont déjà un flash de base (Ez, Kassad) ça créé des situations débiles où le perso parcourt instantanément une distance considérable oO

ERIC PAPE
24/10/2011, 15h31
ENCULES DE RIOT GAMES.

Ils annoncent qui seront présents à la Paris Games Week. Vu que j'avais envie de discuter avec les community managers et choper des goodies, je fais fi de mon agoraphobie et décide d'y aller.
...Sauf que ces cons ont pas attendu la fin du salon et se sont faits la malle dimanche soir.

Je les conchie. :tired:

ComDenis
24/10/2011, 15h33
Le vrai problème de flash, c'est que si tu l'enlève, pas moin de 30 persos deviennent OP.
Moi, le réel nerf de flash que je voudrais, après en avoir longuement discuter avec pas mal de gens, c'est une limitation à 2 flash par équipe, ça forcerais à les placer sur des persos plus intéréssants (flash offensifs) et ça limiterais les blagues de gank "pour suppress le flash"

Je suis d'accord que sans flash le jeu serais moin nerveux et que ça serait dommage

Raymonde
24/10/2011, 15h37
Le vrai problème de flash, c'est que si tu l'enlève, pas moin de 30 persos deviennent OP.
Moi, le réel nerf de flash que je voudrais, après en avoir longuement discuter avec pas mal de gens, c'est une limitation à 2 flash par équipe, ça forcerais à les placer sur des persos plus intéréssants (flash offensifs) et ça limiterais les blagues de gank "pour suppress le flash"

Je suis d'accord que sans flash le jeu serais moin nerveux et que ça serait dommage

Ah c'est pas con, mais v'la le bordel et la rage qu'il va y avoir lors de la selection ^^

ese-aSH
24/10/2011, 15h40
Facile de faire les malins quand on joue a 1300 de côte :rolleyes:
1573 au dernier rescensement, pas pour jouer au kikidur, mais pour dire que je m'en passe.


Je dirais bien la même chose que ta première phrase, mais inversé : je joue avec flash, sauf pour quelques rares exceptions (shaco par exemple)
Honnêtement, je trouve que flash est 'overrated' (en plus d'être bancal au niveau du gameplay). Jouer sans ça s'apprend, surtout avec les persos qui ne sont pas ultra squishy. Et quand je vois l'usage que les gens font du flash dans mes parties, je me dis que je suis encore loin du niveau ou il devient obligatoire ;)

lokideath
24/10/2011, 15h42
ENCULES DE RIOT GAMES.

Ils annoncent qui seront présents à la Paris Games Week. Vu que j'avais envie de discuter avec les community managers et choper des goodies, je fais fi de mon agoraphobie et décide d'y aller.
...Sauf que ces cons ont pas attendu la fin du salon et se sont faits la malle dimanche soir.

Je les conchie. :tired:
La prochaine fois tu liras l'annonce au lieu de faire ton indigné.


Facile de faire les malins quand on joue a 1300 de côte :rolleyes:

1560 je crois, u mad ?

kekegruic
24/10/2011, 16h06
mais tellement décisif...

Raymonde
24/10/2011, 16h09
i ain't even mad, 1570 c'est pas le top elo non plus :p

M'enfin ça reste possible je dis pas hein, c'est pas tugagnes/tuperds comme choix, mais faut que les autres compensent ton manque de mobilité quoi :rolleyes: Après ça dépend de ce que tu joues comme perso aussi, tu l'as dit :) Perso je joue quasi que du solo lane, et le blink est quand même un must have pour avoid un gank/choper un kill.

ese-aSH
24/10/2011, 16h14
ah mais je suis pas top ELO c'est clair, je vaux même moins que le chiffre qui m'est actuellement attribué. Mais fait le compte : combien de kill par partie flash te rapporte réellement (faut enlever les kills que t'aurais finalement pu faire sans, ou faire avec un ghost ou un exhaust) et combien de fois il te sauve vraiment la vie (moi ça m'arrive trop souvent de flash et quand même crever, ou de flash et me retrouver mid life alors que j'aurais pu fuir même sans le flash).

Raymonde
24/10/2011, 16h17
Ben honnêtement, ça me sauve très souvent la vie (notamment les longs blink à travers les forêts épaisses). Après j'ai généralement un ignite ou un exhaust avec le blink.

Mais c'est surtout que sur ta solo lane, tu peux pas finir un type qui a un blink en face :S

Après ça aide beaucoup aussi pour faire un kill. pas forcément pour la distance que ça procure (dans ce cas le fantôme peut compenser), mais pour passer à travers les murs, c'est quand même sacrément utile :)

ese-aSH
24/10/2011, 16h21
Je joue peu solo, les perso avec lesquels je le fais se passent de flash (malphite, j'utilise l'ulti pour fuir les cas désespéré ; warwick, le life steal permet de s'enfuir sans crever ; pantheon, j'utilise mon stun comme un flash pour 'brain' le ganker depuis un bush et ça marche la plupart du temps).
Apres je suis bien d'accord que flash ouvre des moves de folies a travers les murs (surtout en jungle), et je trouve cet usage là très sympa, mais ce n'est hélas pas l'usage majoritaire.

Melc
24/10/2011, 17h44
ENCULES DE RIOT GAMES.

Ils annoncent qui seront présents à la Paris Games Week. Vu que j'avais envie de discuter avec les community managers et choper des goodies, je fais fi de mon agoraphobie et décide d'y aller.
...Sauf que ces cons ont pas attendu la fin du salon et se sont faits la malle dimanche soir.

Je les conchie. :tired:

Bof, t'as pas loupé grand chose. Quand j'y suis allez samedi, il faisait juste un tournois sur un stand qui n'était pas à leur nom. Pas de goodies, rien de bien intéressant (les matchs étaient en streamings et les équipes par réellement connues).

ERIC PAPE
24/10/2011, 18h06
La prochaine fois tu liras l'annonce au lieu de faire ton indigné.


Je l'ai fait. Plus d'une fois. Elle est plus que floue.

lokideath
24/10/2011, 18h29
"Ce week-end" - "nous serons présents du vendredi 21 au dimanche 23". C'est écrit noir sur blanc.

Raymonde
24/10/2011, 18h33
T'aimes pas les gens Eric ? Pourtant ils sont cool les gens la plupart du temps :p

Mijka
24/10/2011, 19h19
Facile de faire les malins quand on joue a 1300 de côte :rolleyes:
Je vois pas en quoi la côte a quelque chose à voir avec le fait que Flash biaise complétement le jeu.

On peut se faire une raison et l'utiliser (car c'est OP, oui) tout en le conchiant joyeusement et en espérant qu'il soit viré du jeu ou sous une forme moins "gratuite" (limitation en nombres, via des objets ou que sais-je).

Ryg
24/10/2011, 20h26
Ce serait bien qu'il fass un système comme fortification pour ce spell, mais ca va whine sévère si ça arrive.

zornn
24/10/2011, 21h01
Yop des gens qui jouent un peu grave ici?
Je cherche comment faire pour son manque chronique de mana, pour la phase de lane j'ai pas de soucis vue que c'est que du last hit de creep et un buckshot dans la gueule d'un éventuel inconcient.
Par contre en team fight la mana dégage a une vitesse folle et il m'arrive très souvent de creuver faute de mana pour claquer mon E ...
J'ai songé a manamune mais je sais pas si c'est pas débile de start manamune au lieux de start wriggle .

Sinon flash c'est LE sort qui fait rager, cette après midi j'ai ragé après les flash qui font que les gens ce barre avec 15pvs :(

Augen13
24/10/2011, 23h30
Dans un guide pour Graves il est conseillé d'avoir comme type de rune de la regen mana.

raspyrateur
25/10/2011, 00h46
Yop des gens qui jouent un peu grave ici?
Je cherche comment faire pour son manque chronique de mana, pour la phase de lane j'ai pas de soucis vue que c'est que du last hit de creep et un buckshot dans la gueule d'un éventuel inconcient.
Par contre en team fight la mana dégage a une vitesse folle et il m'arrive très souvent de creuver faute de mana pour claquer mon E ...
J'ai songé a manamune mais je sais pas si c'est pas débile de start manamune au lieux de start wriggle .

Sinon flash c'est LE sort qui fait rager, cette après midi j'ai ragé après les flash qui font que les gens ce barre avec 15pvs :(

Meme avec une pierre philosophale ça ne passe pas ?

Caym
25/10/2011, 01h46
Prendre une philo sur un carry c'est pas un peu tendu ? Pendant ce temps là, tu gagnes pas d'hp, de lifesteal ou d'AD, c'est un peu une invitation à se faire pourrir par le carry d'en face j'ai l'impression..

zornn
25/10/2011, 02h40
C'est sûrement que j'ai tendance à trop spam en tf faut que je m'entraine à plus auto attaque.

lokideath
25/10/2011, 04h22
i ain't even mad, 1570 c'est pas le top elo non plus :p

M'enfin ça reste possible je dis pas hein, c'est pas tugagnes/tuperds comme choix, mais faut que les autres compensent ton manque de mobilité quoi :rolleyes: Après ça dépend de ce que tu joues comme perso aussi, tu l'as dit :) Perso je joue quasi que du solo lane, et le blink est quand même un must have pour avoid un gank/choper un kill.
Hotshot est à 1710, ese-ash est quasiment à son niveau :ninja:

trex
25/10/2011, 04h27
Je prend quand même assez souvent le voile de banshee sur grave, et le bonus de mana est suffisant pour claquer tout tes sort en team fight. (plus les rune de regen mana en jaune ou bleu suivant que tu va jouer avec des jaune armure ou des bleu RM).
A partir du moment ou tu gère bien un perso niveau mana tu peut tenter de te passer des rune regen mana pour voir si c'est jouable, mais là c'est au cas par cas.

Mijka
25/10/2011, 04h33
a mon humble avis il ne pourra jamais arriver au niveau de : Gp/udyr/shaco/fiddle et noc dans une autre mesure qui ont des early gank plus que bon si bien effectué. Un jungle qui doit attendre le level 6 pour faire quoi que ce soit je trouve ca plus que naze et inutile.
Tiens je n'avais pas vu le message, mea culpa :).

Essaye avant de juger : il a un bon potentiel de gank avant le niveau 6 car il sort de la jungle vers le niveau 3-4 avec les 3/4 de sa vie, le buff bleu et le rouge.
Le slow du rouge couplé avec son propre slow et sa vitesse de base font qu'il y arrive bien.

Après une fois l'ulti dispo c'est Warwick jungle v2.0. Enfin je vais arrêter d'en faire la promotion, dèjà que j'en vois fleurir un peu partout (avec pas trop de succès sur ceux que j'ai vu, m'enfin).


Mais je parle de jungle de manière positive, qu'on m'arrête, qu'on m'interne ! Rhââââ !



C'est sûrement que j'ai tendance à trop spam en tf faut que je m'entraine à plus auto attaque.
Déjà vu des Graves tirer leur épingle du jeu magnifiquement sans runes/maîtrises regen mana, ni soraka ni clarté à disposition :).

Raymonde
25/10/2011, 10h49
Hotshot est à 1710, ese-ash est quasiment à son niveau :ninja:

Ouai mais c'est plateform US, ça se trouve là-bas c'est vachemeeent plus dur d'atteindre les 1500 :trollface:

VolcA
25/10/2011, 10h50
Ou pas.

[dT] Moustik
25/10/2011, 11h24
Ouai mais c'est plateform US, ça se trouve là-bas c'est vachemeeent plus dur d'atteindre les 1500 :trollface:

:facepalm: ... le mec qui veut absolument avoir le dernier mot.

Raymonde
25/10/2011, 11h30
Moustik;4797432']:facepalm: ... le mec qui veut absolument avoir le dernier mot.

ça se voit pourtant que c'est ironique, j'ai mis un smiley trollface hein ... vous êtes pas très dégourdis de la comprenette là :siffle::

[dT] Moustik
25/10/2011, 11h41
Si tu veux jouer à cette petite guerre : moi aussi j'était ironique, j'ai mis un smiley !! :lol:

Ok, ok, j'avoue, il ne s'affiche pas, mais quand même.

Je suis peut-être pas très dégourdis pour comprendre ton humour, mais je pense que c'est dû au fait que je te trouve souvent lourd. Donc, ça passe forcement un peu moins bien. (là j'ai pas mis de smiley, tu comprends ?)

VolcA
25/10/2011, 11h47
Et pourquoi tu dis "vous" d'abord Raymonde.


Je suis peut-être pas très dégourdis pour comprendre ton humour, mais je pense que c'est dû au fait que je te trouve souvent lourd. Donc, ça passe forcement un peu moins bien. (là j'ai pas mis de smiley, tu comprends ?)

Comme ... beaucoup de monde ici. :ninja:

Jitmraymonde!:p

Stelteck
25/10/2011, 12h07
Yop des gens qui jouent un peu grave ici?
Je cherche comment faire pour son manque chronique de mana, pour la phase de lane j'ai pas de soucis vue que c'est que du last hit de creep et un buckshot dans la gueule d'un éventuel inconcient.
Par contre en team fight la mana dégage a une vitesse folle et il m'arrive très souvent de creuver faute de mana pour claquer mon E ...


Tu peux faire ton build favoris et juste prendre clarté en deuxième sort d'invocateur. (Avec flash, bien sûr :-))))

Je fais ça avec les persos ou j'aime spammer comme une brute.

Raymonde
25/10/2011, 12h11
Moustik;4797515']Si tu veux jouer à cette petite guerre : moi aussi j'était ironique, j'ai mis un smiley !! :lol:

Ok, ok, j'avoue, il ne s'affiche pas, mais quand même.

Je suis peut-être pas très dégourdis pour comprendre ton humour, mais je pense que c'est dû au fait que je te trouve souvent lourd. Donc, ça passe forcement un peu moins bien. (là j'ai pas mis de smiley, tu comprends ?)

Je comprends, pas de soucis ;) mais cet extrait de phrase aurait dû te le faire comprendre quand même


ça se trouve là-bas c'est vachemeeent

et c'était pas particulièrement de l'humour, ni une déclaration de guerre :impliedfacepalm: Moi je trouve que la plupart de tes interventions (que ce soit sur le top diablo 3 ou autre) sont assez agressives, mais bon c'est un peu le climat sur le forum CPC. Ici ya que des génies qui savent tout sur tout, forcément c'est pas facile de les amener à débattre :siffle:

VolcA
25/10/2011, 12h15
Troll detected ! T'es un peu celui sur qui on s'acharne, pauvre de toi xD Mais bon des fois tu le mérites :p


Tu peux faire ton build favoris et juste prendre clarté en deuxième sort d'invocateur. (Avec flash, bien sûr :-))))

Je fais ça avec les persos ou j'aime spammer comme une brute.

:mellow:....:wacko:....:XD:.....:trollface:.....:h aha:

Raymonde
25/10/2011, 12h21
Ben souvent, je me retiens aussi :trollface: Enfin vous vous engueulez aussi quand je suis pas là, preuve que je ne suis pas l'unique catalyseur ^_^ Mais pas de soucis, ça rend mes journées plus courtes, de zoner sur un forum comme celui-ci.

@Stelteck : clarity c'est pas toptop, surtout pour un héros qui doit aller au cac ou jungle :p

Caym
25/10/2011, 12h26
La clarté, si seulement il pouvait retirer ce sort de ce jeu.. Non parce que j'ai déjà vu des renek ou des morde avec clarté, et ça, ça te change à jamais tu vois.

Stelteck
25/10/2011, 12h44
Personnellement j'adore clarté, je ne savais pas que c'était tabou ^^

Ça permet de se lâcher sur l'utilisation des abilities en early et de ne pas gaspiller d'objets/runes regen mana sur pleins de héros. C'est particulièrement utile justement sur les héros qui ont besoin de mana sans être des mages.

Caym
25/10/2011, 12h47
Oui mais non. Si t'es un ap, tu as le catalyste voire la larme, si tu es un ad cac, tu as la philo voire la manamune, si tu es un carry, soit tu fais parti de ces spammer à la ez/corki auquel cas la manamune est pas mal, soit tu n'en fais pas parti et tu n'as aucune raison d'être dépendant en mana au point de prendre la clarté.

Et pendant ce temps là, ça t'oblige à sacrifier un des 2 sorts bien OP offensivement, exhaust ou ignite. C'est juste une invitation à perdre ta lane.

ComDenis
25/10/2011, 12h49
Zylean, Karthus fast mejai, Lux.

3 personnages qui aiment clarté.
J'adore également ce sort, mais il est indispensable de prendre la maitrise pour donner le même mana à tous, pour y trouver une utilité en mid / late game.

Caym
25/10/2011, 12h51
Pour karthus, si tu fast mejai, c'est que tu ne comptes pas trop mourir dans ta game, auquel cas te faudra des PV, auquel cas tu sorts un catalyste après ton mejai et ça roule niveau mana. :p

Raymonde
25/10/2011, 12h56
Bof, pour spam généralement t'as le bleu, pis les items de regen c'est difficile de s'en passer (notamment catalyste). Au niveau des ad, si tu spams pas comme un goret tu peux t'en sortir (notamment si t'es solo top,tu peux push la lane jusque sous la tour ennemie, et en profiter pour faire un back rapide : tu perds 4-5 creeps max, vu que la tour va décimer les tiens).

Mais c'est surtout que les 2 invocateurs sont très importants et pas compensable par des items, tandis que la regen tu peux obtenir l'équivalent avec un peu de gold.

@Caym : bah tfacon un karthus ça meurt, c'est la base du perso ^^

zornn
25/10/2011, 13h20
suis tombé sur un grave avec manamune... ben je l'ai ouvert avec mon zele et ma soif de sang.

raspyrateur
25/10/2011, 13h23
Prendre une philo sur un carry c'est pas un peu tendu ? Pendant ce temps là, tu gagnes pas d'hp, de lifesteal ou d'AD, c'est un peu une invitation à se faire pourrir par le carry d'en face j'ai l'impression..

Sur un GP c'est un bon item d'early, donc sur un carry avec un passif tanky ça doit pas être mauvais non plus

Caym
25/10/2011, 13h33
Sur GP oui, joué au solo top. :p

lokideath
25/10/2011, 14h06
Il y aura un prize pool de 2 millions pour le tournoi final de la saison 2.

Raymonde
25/10/2011, 14h07
Purée ça va motiver un sacrée paquet de gens ça.

Et leur client merdouille toujours autant ... ça craint

Stelteck
25/10/2011, 15h13
Et pendant ce temps là, ça t'oblige à sacrifier un des 2 sorts bien OP offensivement, exhaust ou ignite. C'est juste une invitation à perdre ta lane.

Vous avez sûrement raison, mais je dois rajouter un autre argument. Je n'arrive pas à gérer une 7ème touche dans les mouvements rapides. J'arrive bien à gérer A Z E R (surtout en smartcast). Je me suis configuré à force d'entraînement à utiliser instinctivement D (flash/speed) pour escape. Mais une autre touche pas possible, je n'y arrive pas. Ça doit être parce que je suis presque aussi vieux que Zornn.

C'est pour ça que je prends toujours un second spell non real time. (Genre téléport, heal, clarity, clairvoyance). Le truc que je déclenche qu'après réflexion.

D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à gérer les objets actifs. Je n'en prends donc jamais.

Raymonde
25/10/2011, 15h17
Vous avez sûrement raison, mais je dois rajouter un autre argument. Je n'arrive pas à gérer une 7ème touche dans les mouvements rapides. J'arrive bien à gérer A Z E R (surtout en smartcast). Je me suis configuré à force d'entraînement à utiliser instinctivement D (flash/speed) pour escape. Mais une autre touche pas possible, je n'y arrive pas. Ça doit être parce que je suis presque aussi vieux que Zornn.

C'est pour ça que je prends toujours un second spell non real time. (Genre téléport, heal, clarity, clairvoyance). Le truc que je déclenche qu'après réflexion. Récemment, je pense néanmoins à mettre l'object actif sur le bouton central de la souris pour essayer.

D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à gérer les objets actifs. Je n'en prends donc jamais.

Bah plutôt que de t'en passer, entraîne toi à les utiliser souvent ! avec l'entraînement, tu arriveras sûrement à gérer une puis 2 puis 3 touches de plus ^^ C'est à ça que ça sert le training ! Utilises les systèmatiquement au début, et quand tu les auras en main tu essaieras d'en faire un usage plus judiceux ensuite ;)

trex
25/10/2011, 15h24
Votre avis de joueur courant de LOL (j'avais stopper avant de reprendre il y a peu en fait), que penser de Shen à haut niveau ?
En question IRC à Linak Skyyart les deux m'ont répondu "pas de DPS ça pue" en gros.
Ouais mais avoir un perso qui à tp global sur sa team + un très bon contrôle adverse (dash taunt) ça pèse aussi (mais différement) qu'un autre solo top bruiser non ?

VolcA
25/10/2011, 15h29
Tu parles bien de haut niveau hein.

Alors oui je te répondrais comme eux. Sa pue, le shield de ton ulti va peut-être servir en Early game quand les sorts ne sont pas encore boosté, mais après c'est useless. Et la meta maintenant c'est d'avoir un off-tank qui fait mal en top, hors shen ne fais aucun dégât, ou presque.

trex
25/10/2011, 15h38
C'est le meta ok, mais dans l'absolu un dash taunt peut retourner / assurer un team fight, et il peut en enchainer 2 en un seul team fight.
Bon je suis peut être rouillé de mes mois d'absence, mais pas besoin de dégats pour faire son rôle d'anti carry adverse avec shen non ?

zornn
25/10/2011, 15h40
Vous avez sûrement raison, mais je dois rajouter un autre argument. Je n'arrive pas à gérer une 7ème touche dans les mouvements rapides. J'arrive bien à gérer A Z E R (surtout en smartcast). Je me suis configuré à force d'entraînement à utiliser instinctivement D (flash/speed) pour escape. Mais une autre touche pas possible, je n'y arrive pas. Ça doit être parce que je suis presque aussi vieux que Zornn.

C'est pour ça que je prends toujours un second spell non real time. (Genre téléport, heal, clarity, clairvoyance). Le truc que je déclenche qu'après réflexion.

D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à gérer les objets actifs. Je n'en prends donc jamais.
Ouais non je m'insurge je suis pas vieux faut pas déconner...
Welcome mon poulet envoie moi ou tu joue et ou te rejoindre en audio.

Raymonde
25/10/2011, 15h40
C'est le meta ok, mais dans l'absolu un dash taunt peut retourner / assurer un team fight, et il peut en enchainer 2 en un seul team fight.
Bon je suis peut être rouillé de mes mois d'absence, mais pas besoin de dégats pour faire son rôle d'anti carry adverse avec shen non ?

Le problème c'est qu'il a été salement nerf. Et puis il est très facile de péter son bouclier, du coup il loupe le team fight :(

VolcA
25/10/2011, 15h43
Trex : Ben si ... Gangplank, Nasus, Irelia pour ne citer qu'eux, font des dégâts monstrueux en fin de game sur un Carry. Et un taunt ça change pas un Teamfight, surtout celui de Shen qui est sur une petite zone, ça permet un kill facile si la personne est isolée, mais sans plus.

Mijka
25/10/2011, 16h26
C'est le meta ok, mais dans l'absolu un dash taunt peut retourner / assurer un team fight, et il peut en enchainer 2 en un seul team fight.
Bon je suis peut être rouillé de mes mois d'absence, mais pas besoin de dégats pour faire son rôle d'anti carry adverse avec shen non ?
Selon les builds il peut même faire des dégâts plus qu'honorables via le A et le passif tout en encaissant bien.
C'est surtout son bouclier qui fait tâche, même si il a reçu un peu plus d'amour à ce niveau dernièrement.

Ca "peut" effectivement retourner des teamfights si il arrive à toucher plusieurs cibles, au bon moment... vu la zone du taunt et sa (courte) portée nécessitant d'être au CàC, à moins de faire un engage propre (ou à l'ultime sur quelqu'un pas loin de la mêlée), que les ennemis soient tous pack voire dans la jungle, c'est moins évident qu'avec d'autres contrôles de zone/initiateurs.

Mais ça se spamme plus. Ça n'a pas exactement les mêmes indications mais d'une manière générale je trouve qu'il vaut largement toute une flopée de personnages.
Cerise sur le gâteau : il peut jungle, certes une jungle plus orientée contrôle que ganks (marchant à l'énergie il peut filer tous les buffs à ses alliés dès le début) mais jungle quand même, avec quelques ganks sympas aussi.



Le problème c'est qu'il a été salement nerf. Et puis il est très facile de péter son bouclier, du coup il loupe le team fight :(
On prend les mêmes et on recommence :rolleyes: :

V1.0.0.125 (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.125):

General:

Base attack damage increased to 54.5 from 53.8.
Attack damage per level increased to 3.375 from 3.075.
Base armor increased to 19 from 18.


http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110322131037/leagueoflegends/images/thumb/b/bf/VorpalBlade.jpg/20px-VorpalBlade.jpg (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Vorpal_Blade) Vorpal Blade (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Vorpal_Blade):

Base magic damage increased to 70/115/140/175/210 from 50/90/130/170/210.
Magic damage ability power ratio increased to 0.75 from 0.65.
Heal over 3 seconds increased to 18/26/34/42/50 from 10/20/30/40/50.
Heal 0.2 ability power ratio has been removed.


http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110322131045/leagueoflegends/images/thumb/9/9e/Feint.jpg/20px-Feint.jpg (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Feint) Feint (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Feint): ability power ratio increased to 0.75 from 0.6.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110322131053/leagueoflegends/images/thumb/3/35/ShadowDash.jpg/20px-ShadowDash.jpg (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Shadow_Dash) Shadow Dash (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Shadow_Dash): taunt duration increased to 1/1.25/1.5/1.75/2 seconds from 0.8/1.1/1.4/1.7/2.
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110322131104/leagueoflegends/images/thumb/8/8e/StandUnited.jpg/20px-StandUnited.jpg (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Stand_United) Stand United (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen#Stand_United):

Shield strength ability power ratio increased to 1.5 from 1.0.
Energy cost (50) has been removed.




Il y a bien le passif dont les dégâts sont passés dans le patch V1.0.0.118 (10 Mai, w00t) de +3.5% de sa vie max à +8% de sa vie bonus mais sur une foultitude de builds ça ne change rien, ou très peu.

pepito
25/10/2011, 16h39
Mouais enfin faut pas oublier les patchs d'avant, genre l'ulti qui ne shield plus shen.

Mijka
25/10/2011, 16h44
Ouais enfin ça date du patch V1.0.0.99 en Août 2010, faut pas pousser quand même.

Sa dernière mouture est très bien.

Raymonde
25/10/2011, 16h53
Non mais mijka, je parle pas du dernier buff, mais des nerfs qui l'ont fait descendre de son trône ... Je suis au courant du petit buff qu'il y a eu dernièrement, ça a pas changé grand chose pour lui.

Enfin il est aussi utile que kennen est Op on va dire :p

Globalement, c'est nerf sur nerf :

V1.0.0.118:
Ki Strike:
Base damage reduced to 10 from 15.
Bonus damage now scales off 8% of his bonus health instead of 3.5% of his maximum health.
Vorpal Blade: base damage reduced to 50/90/130/170/210 from 50/95/140/185/230.
V1.0.0.115:
Stand United: shield strength reduced to 200/475/750 from 300/525/750.
V1.0.0.114:
Ki Strike
It can now be cancelled mid-attack (and will not say 'Cannot Move While Casting').
Fixed a bug where it could kill a target and not trigger Vorpal Blade's heal effect.
Updated Feint's tooltips to properly match the functionality and adjusted the playing tips referencing it.
Fixed a bug where Shadow Dash could move a shorter distance than intended if Shen was greatly slowed.
V1.0.0.105:
Fixed a bug with Shadow Dash where the taunt particle sometimes played on targets that blocked the taunt.
V1.0.0.100:
Shadow Dash can no longer be cast while rooted.
Stand United can no longer be cast while rooted.
V1.0.0.99:
Feint: duration increased to 2.5 seconds from 1.5.
Stand United no longer shields Shen.

Mijka
25/10/2011, 17h16
Son ultime était clairement trop puissant en early, après à part le fait qu'il n'ait plus le bouclier de l'ultime sur lui (depuis 14 mois !), y a rien de neuf par rapport à ce qui été dit juste au dessus.

Le patch de mi-Septembre lui a rendu ses lettres de noblesse.


C'est pas ça qui le rend moins intéressant aujourd'hui, c'est juste que d'autres persos collent plus à la façon de jouer actuelle et/ou sont plus faciles à jouer avec les builds "habituels" et/ou ont plus été popularisés à une période donnée en "top elo".



Enfin il est aussi utile que kennen est Op on va dire

Fail troll, ça n'a rien à voir.

Raymonde
25/10/2011, 17h20
Yep, ou alors c'est que les nouveaux héros sont trop puissant par rapport aux anciens ^^ (ils font tout maintenant, et plein de dégâts en plus :S).

Anonyme221030
25/10/2011, 17h22
Bof Xerath et Leona étaient loin d'être OP par exemple.

zornn
25/10/2011, 17h30
Non mais bien jouer ça fait des trous. Xerath est un excellent mid difficile à outfarm du fait de son range énorme et ses cd ridicule, leona ben quand je lane avec mon pote qui prends jax ben c'est flowless des le niveaux 2 grâce à son dash et son stun c'est pour moi le tank le plus fun à jouer

Mijka
25/10/2011, 17h34
@zornn : +1. (http://www.dailymotion.com/video/xig35v_publicite-pirelli-sans-maitrise-la-puissance-n-est-rien-2001_auto)

ComDenis
25/10/2011, 18h14
Xerath j'ai tenté de le jouer en contre jungle / mid avec des wards très agressives, c'est très éfficace et ça pourris vraiment la vie du jungler, car xerath ne se met que peu en danger et il peut steal relativement simplement du niveau 3 à 6.

Quant à shen useless ... un troll comment de plus ou de moins, difficile d'en discuter sans le jouer.

Ryg
25/10/2011, 20h17
Shen AP y a que ca de vrai B)

Anonyme221030
25/10/2011, 22h18
Je ne dis pas que Xerath et Leona sont nuls, je dis que ce sont pas des persos OP pour répondre à Raymonde qui dit que les derniers persos sont plus puissants. Dans le même genre il y a Yorick.

Xerath je le trouve un peu faible en early, comparé aux gros AP qu'on trouve habituellement mid. En mid puis late game il peut faire des dégâts vraiment incroyables en TF, avec sa pénétration magique record, mais ça demande de bien se placer et d'avoir des teammates par trop lunatiques. Un perso un peu au dessus de la moyenne mais pas non plus OP.

ComDenis
26/10/2011, 02h15
Pour faire mon pro du stream, la communauté HL avait l'air de beaucoup regretté de ne pas pouvoir pick Xerath à la dernière compet, celui ci n'étant pas autorisé à être pick, la chine l'ayant découvert seulement 1 jour avant le début de celle ci.

Un personnage qui n'a pas encore dévoilé son plein potentiel selon moi, tout comme irelia à sa sortie, et comme de nombreux autres persos dans league of legend.

lokideath
26/10/2011, 04h33
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4936977#post4936977

http://uppix.net/8/3/d/de92e83539327a062ce2e211f4807tt.jpg (http://uppix.net/8/3/d/de92e83539327a062ce2e211f4807.html)

ComDenis
26/10/2011, 08h19
Omg knight davion.

Niarf
26/10/2011, 08h42
Mais gniiii marre qu'ils sortent des champions qui me plaisent a chaque fois :(

VolcA
26/10/2011, 08h43
ENCOOOOOORE Un off-tank chevalier de... DEMACIA ! >_<

Mijka
26/10/2011, 08h57
Justement il est pas contre Démacia, lui ? (Dragon vs Chasseur de dragons)

Raymonde
26/10/2011, 11h02
Oui je pense aussi que ce sera pas un Demacien justement :p Par contre un offtank, ya des chances.


Fail troll, ça n'a rien à voir.

Ahaaah c'est pas du tout un fail troll, j'ai senti ton agacement au moment où tu l'as lu :p

Caym
26/10/2011, 11h03
Je pense que si justement. C'est la personne avec le gros casque sur la deuxième image, qui fait parti de l'armée opposée à celle de Demacia.

ese-aSH
26/10/2011, 11h03
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4936977#post4936977

http://uppix.net/8/3/d/de92e83539327a062ce2e211f4807tt.jpg (http://uppix.net/8/3/d/de92e83539327a062ce2e211f4807.html)

Je suis transcendé pour le niveau d'écriture (ou soyons gentil, de traduction) ^^

Raymonde
26/10/2011, 11h30
Je pense que si justement. C'est la personne avec le gros casque sur la deuxième image, qui fait parti de l'armée opposée à celle de Demacia.

bah on dit bien la même chose alors !

d'ailleurs la tête du chevalier sur la seconde case, ressemble beaucoup à celle de l'ombre du dragon sur la dernière.

Davion incoming !

Charfan
26/10/2011, 11h33
par contre le chevalier a des boobs.

Raymonde
26/10/2011, 11h36
par contre le chevalier a des boobs.

dis donc oui j'avais pas fait attention :emo:

https://lh3.googleusercontent.com/-eZ1FasgOMKA/TqfGcoGVTHI/AAAAAAAAGcs/V4ALcGJmjjs/s602/Sans%252520titre.png

VolcA
26/10/2011, 11h39
Ils pendouillent ces boobs, t'aimes les milf ! T'es dégueulasse Raymonde !

Anonyme221030
26/10/2011, 11h39
Moi ce que je comprends c'est que aussi un gars de Demacia, mais pas aussi "pur bling bling" que Garen par ex.

Enfin c'est clair que ça sent le offtank qui va vouloir "me solo top" en ranked...

Raymonde
26/10/2011, 11h50
Jsuis pas super doué en paint

Helifyl j'ai l'impression que les soldats qui se font massacrer dans la dernière case sont ceux qu'on voit en haut, donc à mon avis c'est pas un demacien. wait & see ;)

Onice
26/10/2011, 12h09
D'après les bulles, le dragon travaille pour la "justice" de façon un poil vicelarde.
A moins que ce soit une erreur de traduction pourrie.

Raymonde
26/10/2011, 12h13
Ahaaah Helifyl à pt être raison alors :blink:

Caym
26/10/2011, 13h26
Moi comme je le sens, c'est juste que c'est deux armées qui se battent pour leur intérêt, leur justice, d'un côté celle de Demacia, avec Jarvan Garen etc qui sont vertueux, et l'autre une justice plus vicelarde, avec un dragon qui 1v10.

Charfan
26/10/2011, 13h34
"Field of Justice" btw

to farm justice obv

ComDenis
26/10/2011, 14h12
Jarvan et garen vertueux ! Je cris au scandale. Jamais jardinier n'a été si retord.
Non, ce perso, c'est la soeur de lux.

Stelteck
26/10/2011, 15h20
A ce propos, trouvez vous logique que des personnages paragons de vertus, de chevalerie et de courage, je ne sais pas, jarvan, Garen, puissent se comporter de façon aussi lâche en jeux sous la commande d'un joueur mal inspiré.

Quand je vois, par exemple un Garen qui back alors qu'on est même pas plus de 3/4 face à lui sur une lane, au lieu de faire face vaillamment, je me dis qu'il y a quelque chose de mal fait dans ce jeux. Il faudrait franchement obliger les joueurs à se comporter de manière rôle play avec leurs champions.

Je ne sais pas, par exemple s'ils tournent le dos à l'ennemi ils ont un malus de 50% en vitesse, ce genre de truc....

Raymonde
26/10/2011, 15h27
A ce propos, trouvez vous logique que des personnages paragons de vertus, de chevalerie et de courage, je ne sais pas, jarvan, Garen, puissent se comporter de façon aussi lâche en jeux sous la commande d'un joueur mal inspiré.

Quand je vois, par exemple un Garen qui back alors qu'on est même pas plus de 3/4 face à lui sur une lane, au lieu de faire face vaillamment, je me dis qu'il y a quelque chose de mal fait dans ce jeux. Il faudrait franchement obliger les joueurs à se comporter de manière rôle play avec leurs champions.

Je ne sais pas, par exemple s'ils tournent le dos à l'ennemi ils ont un malus de 50% en vitesse, ce genre de truc....

:mellow:

faudrait aussi corriger un truc : caytlin utilise un flingue à lunette, donc logiquement d'une balle dans la tête, elle devrait pouvoir tuer tous les personnages qui ne dispose pas de bouclier magique. je propose donc qu'elle fasse désormais 100 0000 true dommage à chaque tir :haha:

Stelteck
26/10/2011, 15h30
:mellow:

faudrait aussi corriger un truc : caytlin utilise un flingue à lunette, donc logiquement d'une balle dans la tête, elle devrait pouvoir tuer tous les personnages qui ne dispose pas de bouclier magique. je propose donc qu'elle fasse désormais 100 0000 true dommage à chaque tir :haha:

Oui mais tous les champions ont ils un élément vital à la tête ? Quand je vois mundo ou xeralth par exemple j'ai un doute.

Sinon certains champions ont des casques !!

relask
26/10/2011, 15h30
Bonjour Shyvana et Bienvenue ! mais tu me dis quelque chose ...

http://www.magicdiscount.fr/Images/10eme230.jpg
Ah oui ! t'es dans mon classeur x3 Magic.

Quelqu'un aurait l’étymologie de ce mot? cela a bien un rapport avec les Dragons?

PS : ça reste une blaguounette hein :tired:

ese-aSH
26/10/2011, 15h36
Tellement creusé comme origine

Shiva est le dieu de la destruction des illusions et de l'ignorance.

Reste que le bestiau est plus connu pour ses 4 bras que sa tete de dragon (il est pas vendu avec par les hindous d'ailleurs).

Pis bon, un nom de dieu a consonance asiatique, ca pète, donc c'est forcément cool de le mettre a toutes les sauces dans les univers HF.

relask
26/10/2011, 15h44
Je pensais pas qu'il y avait un rapport avec shiva ... car je ne vois pas le rapport :p à part ...


Parmi les attributs de Shiva, on trouve :
le cobra Kundalinî (kuṇḍalinī), l'énergie primordiale divine, comme collier. En sanskrit Kundalini signifie celle qui est entourée sur elle-même, d'où le symbole du serpent. Elle représente le principe féminin divin, Shiva étant le principe masculin.


Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.

herpétophobie : peur des serpents.

serpent ... dragon ...
:tired: => :o => :( =>:|

Charfan
26/10/2011, 16h31
Bonjour Shyvana et Bienvenue ! mais tu me dis quelque chose ...

http://www.magicdiscount.fr/Images/10eme230.jpg
Ah oui ! t'es dans mon classeur x3 Magic.



http://www.magic-ville.com/pics/big/abu/234.jpg

BITCH PLEASE

lokideath
27/10/2011, 04h15
Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de dragon, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés.

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu « mage de mêlée » de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :



Les styles de jeux offensifs et agressifs
Les carrys AD ou les combattants
L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue


Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4950941#post4950941

ComDenis
27/10/2011, 08h30
Finalement, un foutu perso original qui à l'air juste excellent, dans le style du Monk ou Taekwon de Ragnarok Online. Instabuy.

Mijka
27/10/2011, 08h57
"Enchantements remarquables", "pour joueurs talentueux", "dragon de la mort qui tue", "démesure"...

... ils savent brosser le joueur dans le sens du poil.

Crealkiller
27/10/2011, 10h23
Jviens de me connecter et message: on vient de vous faire une surprise avec un mini patch!

je deco et effectivement j'ai un patch a DL, je vais voir la surprise!

voici la surprise! :

Fiddle stick surprise party, bon ont s'y attendaient...

La nouvelle page de connexion est très sympa!

lokideath
27/10/2011, 11h47
uc_-ms5ADhk

Augen13
27/10/2011, 12h15
A quand un nerf de Shaco ? Il est à la mode sur dominion, pire encore le "mur de shaco" fait des ravages en early. Face à une team du genre : eve-shaco-teemo c'est la foire aux biscuits.

Raymonde
27/10/2011, 12h27
Owi nerfons le, s'il est à la mode sur dominion !

Balin
27/10/2011, 13h34
Owi nerfons le, s'il est à la mode sur dominion !
Jamais tu te tais toi?

Raymonde
27/10/2011, 13h38
Jamais tu te tais toi?

:tired:

ComDenis
27/10/2011, 13h47
C'est vrai que demander le nerf d'un perso à partir d'une game dominion ... xD
Cela dit je reste d'accord avec lui, pouvoir créer un zoning infranchissable est OP, dominion ou pas.

Raymonde
27/10/2011, 13h56
Bah suffit d'acheter la potion d'oracle a 250 po, et tu casses tout à distance non ?

ComDenis
27/10/2011, 13h57
Si seulement :/

SetaSensei
27/10/2011, 14h53
Dites les gars, il y a pas mal de threads LoL dans cette partie du forum et j'ai l'impression que c'est un peu la fête du slip niveau doublons.

Si vous voulez éviter des manips un peu violentes de notre (et par "notre" je veux dire "ma") part, ça serait cool de nous dire où est le thread historique ou celui à garder comme thread référence.
Par MP ça serait plus propre et simple. En plus ça évitera de vous trouver une excuse bidon pour vous foutre encore sur la gueule (oui elle était facile celle-là).

Pour les motivés, vous savez quoi faire. Je sors le coupe coupe dans l'après midi / soirée, avec ou sans direction de votre part.

Merci à ceux qui se seront donné du mal. :)

Dar
27/10/2011, 15h10
Euh doublon je vois pas trop. Flood oui^_^ mais doublon non.

Bieber
27/10/2011, 15h15
Oh SataSensei bonjour, ça fait un bail...
Et btw il se passe rien ici, on ne fait que discuter =D

Balin
27/10/2011, 15h25
Dites les gars, il y a pas mal de threads LoL dans cette partie du forum et j'ai l'impression que c'est un peu la fête du slip niveau doublons.

Si vous voulez éviter des manips un peu violentes de notre (et par "notre" je veux dire "ma") part, ça serait cool de nous dire où est le thread historique ou celui à garder comme thread référence.
Par MP ça serait plus propre et simple. En plus ça évitera de vous trouver une excuse bidon pour vous foutre encore sur la gueule (oui elle était facile celle-là).

Pour les motivés, vous savez quoi faire. Je sors le coupe coupe dans l'après midi / soirée, avec ou sans direction de votre part.

Merci à ceux qui se seront donné du mal. :)
Honnêtement c'est pas trop le fait de créer 10000 topics qui me gêne en ce moment mais plutôt l'attitude pédante et détestable de certains (Dr "j'aurais 1600 d'ELO ce Week End mais je suis toujours bloqué à 1300 2 semaines plus tard" Volca et Raymonde si vous m'entendez), cette manie de poster n'importe quoi à n'importe quelle moment avec un ton hautain est devenu détestable pour pas mal de gens.

C'est même pas Mijka que j'aime le moins en ce moment, ça se fête! ^_^

zornn
27/10/2011, 15h30
Roh font chier à sortir que des champions qui me branches :tired:

Raymonde
27/10/2011, 15h32
Heu balin, 1)j'ai jamais parlé d'elo pour mon cas (j'ai pas d'elo d'ailleurs), 2) quand je regarde l'historique de tes messages, 1 post sur 2 c'est pour me tailler (Et le ton pédant, c'est exactement le terme que j'aurais employé pour définir tes messages) . D'ailleurs c'est pas très cool, entre Grenoblois on devrait s'entendre (même si je vais plus au callaghan et au bertum qu'au metropolitain :p).

Cela dit je pense que SetaSensei veut juste réduire le nombre de topics inutiles destinés à LoL. Mais je n'ai pas compris lesquels tu comptais sécateuriser Seta (et les 2 principaux, je dirais que ce sont celui-ci (celui sur lequel tu as posté), et celui-là (http://forum.canardpc.com/threads/48627-LoL-Retours-sur-vos-parties-concours-de-bite-et-rage-le-bar-des-Loleurs)).

VolcA
27/10/2011, 15h34
Pauvre chou, une sucette ?

Oui c'était mon objectif après mes 10 premières victoires, en ranked, et par la suite je suis tombé sur du troll/leave pick. Et alors ? Je n'ai jamais dit être plus fort que qui que se soit et je n'ai jamais fais la grosse kekette. J'ai même annoncé ma baisse de elo, et j'en suis fier ok ?!!? (D'ailleurs je suis pile à 1337 là \o/)

Et si tu me connaîtrais un peu mieux tu saurais que je ne suis jamais sérieux, c'est peut-être ça qui te dérange. Et si tu pourrais citer "les gens" qui pensent comme toi, j'aimerai bien savoir. MP si tu veux.

Relâche toi mon pote, peace and love !

Aghen
27/10/2011, 15h37
J'ai un ELO moisi, mais au fond de moi-même, je suis sur d'être plus fort que vous tous :)

Raymonde
27/10/2011, 15h40
Que peut faire une grenouille face à un type qui reste debout même avec une scie au travers de la crête ?

Aghen
27/10/2011, 15h43
héhéhé si ça peut te rassurer, il tombe rapidement après :p

SetaSensei
27/10/2011, 16h26
Et btw il se passe rien ici, on ne fait que discuter =D

Ouais, discuter avec chacun un colt à la main. :tired:

Je vous rassure je ne veux pas réduire le nombre de threads sur LoL à 2 ou 3.
En débarquant sur le sous forum j'ai vu pas mal de titres de threads à fusionner. Plutôt que d'y aller comme un boeuf, je préfère vous demander votre avis.
J'ai déjà reçu un résumé de l'un d'entre vous, j'ai même trop d'infos pour ce que je voulais faire.

Pour info : je ne lockerai ni ne supprimerai aucune discussion. Au pire, elle se retrouvera fusionnée ou renommée.

Raymonde
27/10/2011, 16h36
Ah bah pas de soucis, au contraire c'est cool comme intervention (c'est sacrément bien modéré ici :wub:)

Gretsho
27/10/2011, 16h37
Et sinon pour un BN tu fais quoi ?