PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50

Echec Critique
20/09/2011, 11h29
J'décide de ne pas lancer LoL pour dormir ce soir et eux ils buff Riven... Bon ben adieu sommeil.

Mijka
20/09/2011, 11h30
même avec du gros stuffs dégats.
Voilà. D'où mon message au-dessus, je te laisse chercher je vais pas m'étendre non plus ~~ (et puis si les bons builds sont popularisés trop vite ça m'embêterait de me prendre un nerf :ninja: ).

Raymonde
20/09/2011, 11h33
Ton discours insistant et vindicatif à propos de Riven me rappelle tous les esprits chagrins qui ne savaient pas de quoi ils parlaient quand ils disaient qu'Irelia était pourrie (et ça a duré longtemps) juste parcequ'ils n'ont pas joué le perso et/ou pas trouvé le bon build et/ou essayent de la jouer dans n'importe quelle compo/lane (ou pire pour elle : la mode Irelia jungl0r) et/ou n'en ont pas vu de bien gérée par d'autres.

C'est triste :'( :rolleyes:.

Non non je l'ai pas joué, mais je l'ai beaucoup vu en stream (au moment de sa sortie, parce qu'après il y a eu un peu (rationalisons) un dégoût général), et surtout je l'ai eu dans chaque game que j'ai fait depuis la dernière maj : ben même bien jouée et buildée, elle n'est pas déterminante. Même stuffé avec une soif-de-sang et un brutalizer (ca devrait suffire pour inspirer la crainte), on a tendance à l'ignorer (un peu).

Enfin tout ça pour dire que je la trouve pas à chier non plus, mais qu'un buff serait quand même pas du luxe, histoire qu'une Riven feed puisse changer le cours d'une game, par exemple :)

edit : faut remonter plus loin que la page 374 ? je retrouve pas

Mijka
20/09/2011, 11h39
Streaming, sauveur du monde et de l'univers.



ben même bien jouée et buildée, elle n'est pas déterminante. Même stuffé avec une soif-de-sang et un brutalizer (ca devrait suffire pour inspirer la crainte), on a tendance à l'ignorer (un peu).
Bis repetita.

Raymonde
20/09/2011, 11h45
Ya pas que le streaming, ya aussi mon expérience personnelle. Et si t'as un build caché bien mieux, tu devrais accomplir ton devoir communautaire en le faisant tourner sur le forum :p

Snakeshit
20/09/2011, 11h48
Elle fait pas de dégâts instantanés énormes, mais tu ne lui échappe pas et elle va vite de viander la gueule, plus discrètement qu'une Ashe mais tout aussi sûrement.

lokideath
20/09/2011, 11h55
Mijka : "Riven est équilibrée"

RIOT : "Ok lets buff this"
loki : ses animations sont vraiment trop lentes et son auto-attaque me semble faiblarde
Riot : Ok on buff. Tu veux pas venir sur le PRT ?
loki : Ca peut se faire B)



Pour Sivir, j'aimerai bien qu'elle récupère autant de mobilité de base que caitlyn.
Elle a 5 points de plus en vitesse. Perso je pars systématiquement avec des bottes + potions de soin, avec sa courte distance c'est quasi-obligatoire et ca permet d'utiliser son boomerang efficacement.


Ton discours insistant et vindicatif à propos de Riven me rappelle tous les esprits chagrins qui ne savaient pas de quoi ils parlaient quand ils disaient qu'Irelia était pourrie (et ça a duré longtemps) juste parcequ'ils n'ont pas joué le perso et/ou pas trouvé le bon build et/ou essayent de la jouer dans n'importe quelle compo/lane (ou pire pour elle : la mode Irelia jungl0r) et/ou n'en ont pas vu de bien gérée par d'autres.

C'est triste :'( :rolleyes:.
Elle a eu un buff très significatif 3 patchs après sa sortie. Augmentation de la portée sur son dash et son stun.


Pour sivir on demande pas grand chose, juste un portée supérieur à 500 pour qu'elle puisse être presque considérée comme un ranged.
Et supprimer son style de jeu particulier ? Perso je suis contre, il n'y a pas déjà des masses de choix en carry AD.

Raymonde
20/09/2011, 11h55
Hum je suis pas sûr que ce soit plus discret qu'une ashe, un carry AD n'a pas un burst énorme justement, il fait des dégats à chaque coup.

Enfin bref, dans tous les cas elle prend un buff, et je ne pense pas qu'elle en deviendra cheated pour autant, donc haut les coeurs :lol:

Mijka
20/09/2011, 12h19
Elle a eu un buff très significatif 3 patchs après sa sortie. Augmentation de la portée sur son dash et son stun.
C'est pas ça qui a tout fait basculer pour Irelia.

Ce buff a juste été une cerise sur un gâteau trop sucré, elle était déjà considérée trop puissante (par la communauté ce coup-ci, pas que moi) avant ce buff, cf discussions sur le topic Irelia (plus dur de creuser le topic "concours de bite" ^^).



Non non je l'ai pas joué, mais je l'ai beaucoup vu en stream

Ya pas que le streaming, ya aussi mon expérience personnelle.
Tu te contredis pas ?

ERIC PAPE
20/09/2011, 12h22
Pas forcément (mode avocat du diable). Son expérience perso peut tout aussi faire référence aux Riven qu'il a croisée dans sa team ou bien en face.

D'ailleurs, quelqu'un a un bon build a conseiller ? :ninja:

Snakeshit
20/09/2011, 12h22
Non il ne se contredit pas, expérience personnelle != jouer personnellemnt (il peut l'avoir vu, jouée par un autre).

Mijka
20/09/2011, 12h27
L'avoir vu mais ne pas l'avoir joué intensivement, différence colossale pour établir un jugement, sur plusieurs niveaux.


Je vois des Pantheon/Nidalee/Karma/Ezreal/Amumu/Udyr/Alistar (pour ceux vus souvent et récemment ces 2 dernières semaines) fail admirablement, ça ne prouve pas pour autant que ces personnages sont nuls, "under-powered" et méritent un up ou ne doivent pas être joués.

Raymonde
20/09/2011, 12h33
Oui fais pas des quotes tronquées hein, j'ai dis juste après que je l'avais eu dans toutes les games que j'avais fait depuis le patch ! Donc non je l'ai pas testée, mais mon impression générale est qu'elle est un peu en dessous du niveau moyen, même lorsqu'elle était jouée par de bons joueurs (j'en ai vu par des mauvais joueurs aussi, mais là elle était même pas notable, un kill à faire au passage quoi).

Mijka
20/09/2011, 12h44
Répétition encore, pour moi l'avoir vu n'est pas l'avoir vécu et donc ça réduit énormément les chances de connaître réellement perso.

Rien de tronqué (surtout que tu t'y connais en tronquage, hein ? *référence passée* *clin d'oeil* *clin d'oeil* ^_^).


Enfin je vais pas insister sur un sujet stérile et je la jouerais avec un immense plaisir, ça sera orgiaque après le hotfix.

Ryg
20/09/2011, 12h45
Je pense que Riven, avec un maillet gelé, est le perso le plus chiant du jeu en teamfight (ralentissement, bump, stun le tout bien spammable). et je pense que c'est pas tant sur son dps que sur ses contrôles qu'il faut jouer. Après c'est mon interprétation ACTUEL de ce perso.

lokideath
20/09/2011, 12h47
C'est pas ça qui a tout fait basculer pour Irelia.

Tu confonds Irelia et l'innervating locket.

Snakeshit
20/09/2011, 12h48
Moi je veux juste fuir le metagame sac à PV et donc je la build full dégât avec un hexdrinker au début si y a du magique, mais sinon le maillet gelé avec elle c'est un viol c'est vrai (bien que, peu de persos peuvent lui échapper).

Mijka
20/09/2011, 12h52
Tu confonds Irelia et l'innervating locket.
Non plus, l'innervating locket a juste forcé une transition dans le build mais le potentiel (à l'époque) est resté le même.

C'était passé de "gros dégâts, bonne mobilité, sustain ABUSE, gros pool de vie" (build locket/youmuu) à...
"gros dégâts, meilleure mobilité, sustain très puissant, bon pool de vie" (build trinité)
ou
"ENORME BURST, bonne mobilité, sustain très puissant, gros pool de vie" (build AP séculaire/lichbane).



Les nerfs récents ont bien plus touché Irelia que ceux de l'époque mais elle est tellement puissante qu'elle reste hyper viable, bref...

Raymonde
20/09/2011, 12h55
Bah le maillet gelé slow sur l'auto attack, pas sur les compétences il me semble. Donc pour slow faut taper :P

Oui Mijka, je m'y connais en troncature :rolleyes:

Mais c'était pas dans un but fallacieux d'abord :p

Et loki a raison, à l'époque le gros problème c'était l'inervating locket, qui marchait super bien avec irelia d'ailleurs (c'est wickd qui avait lancé la mode il me semble).

Je veux bien la tester la Riven, mais ca veut dire que je dois attendre la prochaine rotation :emo:

Captain_Cowkill
20/09/2011, 13h07
Et supprimer son style de jeu particulier ? Perso je suis contre, il n'y a pas déjà des masses de choix en carry AD.

What ? :tired:

Fisc
20/09/2011, 13h14
Mijka : "Riven est équilibrée"

RIOT : "Ok lets buff this"

Ben essaye de dire que Mundo est équilibré pour voir, avec un peu de chance ça peut passer. :p

Raymonde
20/09/2011, 13h15
Mundo sous ulti ça regen moins qu'un assist avec une philosopher stone :emo:

kekegruic
20/09/2011, 13h16
Sinon je voudrais pas joué les pètes couilles mais le topic pourrai se faire renommer en Mijka contre le reste du monde. (au moins sur cette page...) Bref mon avis persos est que le héro en bon, il peut faire mal mais la ou il faut arreté de rever, c'est que ce persos comme les 3/4 des persos non viable en solo, n'a pas de sort de self heal. Les meilleurs solo ont toujours un sort de regen pv/mana. Riven n'en a pas => out => incomparable a irelia.
A voir maintenant en jungle elle a toute les armes pour etre une bonne gankeuse.

Raymonde
20/09/2011, 13h19
Ben quand t'as pas la regen, suffit d'acheter des épées de Doran ou une wriggle pour compenser.

En tout cas même si on est pas d'accord Mijka a le mérite de défendre son point de vue to the death ^_^

Aghen
20/09/2011, 13h29
What ? :tired:

Pareil, je ne vois pas en quoi donner 50 de range en plus à sivir changerai son style de jeu, tu peux expliquer lokideath ?

Niarf
20/09/2011, 13h31
Ca doit etre une question de gout, perso j'ai testé, et je n'aime pas les perso faible en early, un solo top bien plus compliqué qu'une irelia ou meme un WW, et des ganks jungle qui peuvent peut etre aider, mais la ou d'autre font beaucoup mieux...

Bah, ca rejoint les perso bien compliqué à jouer, a la cassio, et si ca convient a des joueurs tesl que Mijka, tant mieux ! au contraire meme, sinon on pourrais jeter a la poubelle les 3/4 des champions existants.

Je m'y remettrais un de ces 4, mais la, je m'amuse plus avec d'autres perso qu'avec elle, les champions récemment sorti (Leona/Wukong/Skarner/Riven/Talon) ne sont vraiment pas assez originaux à mon gout au final, a quand un vrai changement?

Yorick par exemple aurait pu etre ZE champion a pet, mais est devenu tout le contraire de ce que la communauté attendait au final (attention je dis pas qu'il est mauvais loin de la)

C'est le seul reproche au jeu que je trouve a l'heure actuelle, un manque d'originalité, et c'est pas le pseudo-saint dominion qui va changer grand chose, un capture the flag, j'ai Unreal pour ca.

canope
20/09/2011, 13h33
Quand est ce qu'ils vont sortir un nouveau support????
Ha...ba non.... c'est pas assez rentable jsuis bête!

Raymonde
20/09/2011, 13h35
Ils ont sorti Leona récemment :p

ERIC PAPE
20/09/2011, 13h46
Oh Dominion...C'est pas tant l'originalité, mais le challenge qui va être intéressant. Si le rythme est beaucoup plus élevé et la dynamique différente, ca va obliger à repenser le jeu dans sa globalité.

J'ai hâte de test.

Ryg
20/09/2011, 13h52
Moi j'ai surtout peur qu'il nerf toujours seulement par rapport au 5v5 en ignorant complètement les autres modes de jeu, ce qui ferait qu'on verrait toujours les mêmes persos.

lokideath
20/09/2011, 14h05
S2CShK1tj9g

Raymonde
20/09/2011, 14h11
ahaah énorme :P

ERIC PAPE
20/09/2011, 14h13
C'est sale. C'est très sale.

VolcA
20/09/2011, 14h22
Si j'ai bien compris, t'as juste à poser une ward au spawn, utiliser ton ulti et tp sur la ward c'est ça ?

ese-aSH
20/09/2011, 14h27
non semblerait qu'il y avait un trick avec l'utilisation de cleanse/qss qui provoquait un tp instatané.

Ze Pompom
20/09/2011, 14h52
Un bug exploit oui.

lokideath
20/09/2011, 15h11
Pareil, je ne vois pas en quoi donner 50 de range en plus à sivir changerai son style de jeu, tu peux expliquer lokideath ?
C'est une question de feeling, j'aime beaucoup jouer les carry AD et une différence de 50 ca me parait loin d'être anecdotique. Rien que pour farmer ca faciliterait énormément son début de partie par exemple.
Son tout début de partie est beaucoup plus exigeant que pour les autres carry à mon avis, on ne peut pas se contenter de rester derrière ses sbires, balancer un petit coup sur le carry adverse à chaque vague tout en restant à portée de son farm. Enfin dès que tu as quelques niveaux tu peux passer en mode brainless en poussant comme un goret ^_^

En teamfight la portée n'est pas trop problématique. Il y a le ricochet (gg le focus du tank :tired:) et son ulti qui la rend très mobile. Ca demande de se replacer constamment en évitant les gros cc.

Je suis d'accord que par rapport aux autres carry elle n'est pas au même niveau de puissance mais avec un ulti qui buff toute son équipe ca me parait normal; le seul problème au final c'est d'avoir une équipe qui puisse en profiter.


Sinon j'ai plutôt l'impression que Cowkill faisait référence au nombre de carry AD et non à la portée de Sivir.

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h11 ----------


Un bug exploit oui.
Oui et il a été corrigé d'ailleurs :p

zornn
20/09/2011, 16h22
Y'aurais pas des tricheurs?

http://tof.canardpc.com/preview2/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg)

MrGr33N
20/09/2011, 16h24
Y'aurais pas des tricheurs?

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg)

Non, juste des joueurs qui farment leur XP en coop vs ia/custom game.

Ou alors il a 400 défaites derrière.

Snakeshit
20/09/2011, 16h35
Et qui utilisent des boosts d'XP en ne faisant que des victoires journalières.

ERIC PAPE
20/09/2011, 16h37
Y'aurais pas des tricheurs?

http://tof.canardpc.com/preview2/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38035cc5-84a7-4307-9ab0-ba544c8f22e4.jpg)

J'ai que 85 victoires pour 112 défaites au lvl 30 hein. J'ai pas fait de pvp du lvl 10 au lvl 30 simplement parce que ça m'avait gonflé (pick-up boiteux, toussa). :ninja:

lokideath
20/09/2011, 16h38
Ou un très vieux compte qui n'a pas beaucoup joué après le début de la saison 1.

VolcA
20/09/2011, 16h42
Si derrière il a only défaite, oui c'est possible,

Mijka
20/09/2011, 16h59
Bah le maillet gelé slow sur l'auto attack, pas sur les compétences il me semble. Donc pour slow faut taper :P
T'inquiète avec elle on tape souvent ;). Du moins assez souvent pour l'appliquer toutes les 2.5s durée du slow (voire 1.6s si ténacité).


Et loki a raison, à l'époque le gros problème c'était l'inervating locket, qui marchait super bien avec irelia d'ailleurs (c'est wickd qui avait lancé la mode il me semble).
L'objet était problématique en soi mais son retrait n'a pas permis de détrôner Irelia automatiquement à l'époque.
L'objet était abusé certes mais le perso l'était (l'est ?) tout autant.


Je veux bien la tester la Riven, mais ca veut dire que je dois attendre la prochaine rotation :emo:
Courage, plus qu'une semaine !




Sinon je voudrais pas joué les pètes couilles mais le topic pourrai se faire renommer en Mijka contre le reste du monde.
Après on est pas connus pour s'apprécier mutuellement (je ne parle de Raymonde, hein !), mais là c'est juste que j'ai posté un peu plus que d'habitude, pas de quoi fouetter un chat sur le fond des messages comparé au contenu récurrent...




Les meilleurs solo ont toujours un sort de regen pv/mana. Riven n'en a pas => out => incomparable a irelia.
A voir maintenant en jungle elle a toute les armes pour etre une bonne gankeuse.
Toutafait, c'est un solo basé sur l'AD et envoyant de grosses claquasses du style de Jarvan : pas de sustain tant qu'elle n'a pas de vol de vie. Par contre une fois ça en poche et quand on compte son bouclier, elle est tranquille et moins sensible aux ganks grâce à sa bonne mobilité.

Commencer bottes + popo et enchaîner sur un sceptre dans les lot acheté au 1er/2ème back change la donne.

Je l'avais testée en jungle dans sa mouture actuelle et c'était très bon même si un cran en dessous du sacro-saint Lee Sin, maintenant elle pourra rivaliser sans trop rougir.

Ryg
20/09/2011, 18h03
Moi ce que j'aime vraiment avec Riven c'est qu'elle n'est pas aussi sensible au ralentissements que les autres persos (Merci A + E!). Du coup on fuit pas mal de situations dangereuses.

lokideath
20/09/2011, 18h03
Normal Draft Mode: Here to Stay!
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=406639

Ils activent le draft en normal d'un coup de baguette magique lorsqu'il y a eu un problème avec le calcul d'elo, suffit maintenant de faire buguer la faille de l'invocateur. Mais quel génie ! :o

djcrazyb
20/09/2011, 18h27
Hop un nouveau petit bandeau... C'est vraiment géééééniaaaaaal.

http://tof.canardpc.com/preview/fbcfb344-e906-496d-891f-c5e7416aacab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbcfb344-e906-496d-891f-c5e7416aacab.jpg)

Mijka
20/09/2011, 18h33
Oui il font souvent ça quand ils ont des soucis... pas longtemps après la sortie de Riven, fallait 3 puis 2 personnes pour une custom ~_~.

Niarf
20/09/2011, 19h03
Marrant comme je prefere les normal blind pick : etre obligé de se conformer a jouer ce que l'on ne veux pas, voire de se faire ban/pick son héros, j'suis vraiment pas fan, ca doit etre pour ca que le ranked j'aimais déja pas.

Ca sera pire en normal, si les gens lancent le draft en ayant 4 champions en poche ou @"i only play teemo !"

lokideath
20/09/2011, 19h06
Au moins c'est indiqué maintenant. Avant fallait essayer de lancer une partie personnalisée pour se rendre compte que ca bloquait; pas génial :tired:

---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h03 ----------


Marrant comme je prefere les normal blind pick : etre obligé de se conformer a jouer ce que l'on ne veux pas, voire de se faire ban/pick son héros, j'suis vraiment pas fan, ca doit etre pour ca que le ranked j'aimais déja pas.

Ca sera pire en normal, si les gens lancent le draft en ayant 4 champions en poche ou @"i only play teemo !"
Oui en solo queue c'est une grosse galère, perso j'ai vite laisser tombé. On nous fait autant chier avec les picks mais le niveau est inférieur et la combativité également. Pourquoi s'emmerder ? :p

Snakeshit
20/09/2011, 20h45
Pour plus voir de GP et autre champ qui nous fait grave chier (et surtout ban les picks de ma team :ninja:).

SeanRon
20/09/2011, 21h13
ça fais plaisir de voir le chan 'canard pc' ingame devenir vivant avec des picks et des discussions en direct entre coincoins.

lokideath
20/09/2011, 21h20
Pour plus voir de GP et autre champ qui nous fait grave chier (et surtout ban les picks de ma team :ninja:).
Pas faux :tired:

Mijka
20/09/2011, 22h38
Pour plus voir de GP et autre champ qui nous fait grave chier (et surtout ban les picks de ma team :ninja:).
^This.


Edit :
Le patch Riven n'a pas eu lieu lors de la maintenance et sera mis finalement en place vers 4h30 aux US.
Ça n'empêche pas certaines personnes de sentir une différence notable, placebo :lol:.

http://tof.canardpc.com/view/e333b369-e3ac-4f44-9417-701320c7d1b2.jpg

Echec Critique
21/09/2011, 00h18
J'me disais aussi, R-Q-Q-E pour tuer un Brand j'trouvais ça encore beaucoup. :ninja:

DividedByZero
21/09/2011, 10h22
ça fais plaisir de voir le chan 'canard pc' ingame devenir vivant avec des picks et des discussions en direct entre coincoins.

Bon, je vais peut-être passer alors :p

Raymonde
21/09/2011, 10h23
tcheu j'étais connecté mais j'ai rien vu clignoter :( Pt être que je me suis co trop tard aussi


@mijka ahaaaah l'effet placebo c'est quelque chose quand même :p "it's noticeable, i like the change" ^_^

Snakeshit
21/09/2011, 11h39
En même temps l'effet placebo n'est pas nouveau (un pote croyait aussi que Riven était uppé hier, mais c'est moi qui lui disait :ninja:).

Aghen
21/09/2011, 14h23
C'est une question de feeling, j'aime beaucoup jouer les carry AD et une différence de 50 ca me parait loin d'être anecdotique. Rien que pour farmer ca faciliterait énormément son début de partie par exemple.
Son tout début de partie est beaucoup plus exigeant que pour les autres carry à mon avis, on ne peut pas se contenter de rester derrière ses sbires, balancer un petit coup sur le carry adverse à chaque vague tout en restant à portée de son farm. Enfin dès que tu as quelques niveaux tu peux passer en mode brainless en poussant comme un goret ^_^

En teamfight la portée n'est pas trop problématique. Il y a le ricochet (gg le focus du tank :tired:) et son ulti qui la rend très mobile. Ca demande de se replacer constamment en évitant les gros cc.

Je suis d'accord que par rapport aux autres carry elle n'est pas au même niveau de puissance mais avec un ulti qui buff toute son équipe ca me parait normal; le seul problème au final c'est d'avoir une équipe qui puisse en profiter.


Sinon j'ai plutôt l'impression que Cowkill faisait référence au nombre de carry AD et non à la portée de Sivir.

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h11 ----------


Oui et il a été corrigé d'ailleurs :p

OK, merci pour les précisions ^_^
Je ne sais pas a quoi c'est du, mais je trouve que les gens ragent bcp moins qu'avant quand je la prends ces derniers temps :)
Et push comme un goret, elle sert surtout à ça je trouve, et j'aime bien : en général après une partie avec sivir j'ai plus de tourelles détruites que de kill :)

En fait c'est le seul carry ad que je joue, jusqu’à ce que je récupère Corki.




Sinon, avec le reset du classement en ranked, vous qui étiez over 1700, vous avez combien maintenant ?

Raymonde
21/09/2011, 14h29
Perso pour push comme un goret, je préfère ma nidalee chérie :) gameplay plus riche d'abord

lokideath
21/09/2011, 14h43
30 min de queue, serveur hors ligne. Je relance, le serveur est en ligne et j'ai 35 min de queue. Heureusement que je n'ai rien à foutre en ce moment :tired:

lokideath
21/09/2011, 17h27
The Dominion Limited Beta Begins Today!
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4464908#post4464908

Enfin ce serait plutôt demain matin vu leur logique... Heu, en fait non ce serait plutôt dans une semaine :tired:

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

http://uppix.net/a/a/c/495e5e5533e32f5f0c0e87c58c7b9tt.jpg (http://uppix.net/a/a/c/495e5e5533e32f5f0c0e87c58c7b9.html)

:o:o:o

Dominion dispo sur la plateforme NA. Vu l'horaire on pourrait supposé que ce sera dispo en EU demain de 8 à 10h.
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=14736348#post14736348

Ou pas.

Captain_Cowkill
21/09/2011, 18h03
http://tof.canardpc.com/preview2/88844a58-fed5-4708-ba38-1b303f6e99e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/88844a58-fed5-4708-ba38-1b303f6e99e7.jpg)

On me l'avait jamais faite celle-là ! Et j'ai le même message depuis 5 minutes.

Et après 6 minutes, je peux quitter la queue.

lokideath
21/09/2011, 18h29
Tu as ce message quand tu as une déconnexion je crois. Perso je ferme la fenêtre en passant par la barre des tâches.

Captain_Cowkill
21/09/2011, 18h33
Bah j'ai pu me déconnecter peu après...

J'ai donc relancé ensuite, et ça fait maintenant 19 minutes que je suis dans la queue pour une partie (co op).

lokideath
21/09/2011, 20h41
J'aurai pas du me déco je n'arrive plus à rentrer. Calculating... :zzz:

Captain_Cowkill
21/09/2011, 20h44
Mais t'as réussi à jouer avant ?

EDIT : Ah ok, on peut même plus jouer en normal "the queue you requested to join is unavaible".

Anonyme221030
21/09/2011, 20h46
Moi je suis dedans mais "la file que vous vouliez rejoindre est actuellement indisponible".

Junkie veut sa came!!

lokideath
21/09/2011, 20h52
Mais t'as réussi à jouer avant ?

EDIT : Ah ok, on peut même plus jouer en normal "the queue you requested to join is unavaible".
Il y a 5h j'ai réussi à lancer une partie.
:lol:
Tout ca à cause des pyjamas qui s'imaginent que l'heure creuse c'est 21h. Ben nan pas de Dominion.

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=408666


Edit : la file est revenue, 2h20 d'attente :zzz:

Raymonde
21/09/2011, 21h07
bah tfacon IG au moment ou le jeu se lance, ça se stop -> renvoi dans une game. j'ai fais 20 sélection de champions, puis j'ai arrêté ^^

Captain_Cowkill
21/09/2011, 21h36
Bon ben les serveurs sont carrément passés en "unavailable" :lol:

Anonyme221030
21/09/2011, 22h46
J'ai réussi à lancer une game vers 21h après 10 passages par la phase de pick. Les boulzors d'en face ont abandonné à 20 min... et derrière déco des serveurs :|

M'en fous, 100% de win ce soir :p

lokideath
22/09/2011, 00h10
Ah ah ils ont rajouté les serveurs de NY, génial :lol:

djcrazyb
22/09/2011, 00h20
Hourray on est sauvés !

Eklis
22/09/2011, 03h07
Bon ben pendant deux heures ya Dominion qui est en ligne sur l'EU, je viens de me faire une partie. C'est (dans aucun ordre particulier) :

- Speed
- Chaotique
- Cool

Le côté speed évidemment c'est normal (je me demande si les objets rapportant de l'or sont encore pertinents), par contre je me demande si, quand la nouveauté de Dominion se sera tassée, on va voir émerger quelque chose de plus poussé en termes de travail d'équipe. Là les gens font ce qu'ils peuvent mais c'est tellement speed que c'est pas évident de s'adapter à la volée. Ma crainte c'est que le teamplay fasse vraiment pâle figure face à Summoner's Rift. Mais bon, je suis pas un expert, on verra bien.

En tout cas, 20 minutes 30 pour une partie serrée (Un comeback inattendu qui nous fait gagner 59 à 0), de ce côté-là pari tenu.

lokideath
22/09/2011, 14h53
Une partie commentée de Dominion :

VAKL-xqwcIU

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4489103#post4489103
http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Feuw.leagueoflegends.com%2Fboard%2Fs howthread.php%3Fp%3D4489103%23post4489103
Apparemment Riot travaillerait sur une façon de récompenser les joueurs payants.

Raymonde
22/09/2011, 15h28
Abah cool, parce que j'en ai claqué un sacrée paquet de thunes dans ce jeu (beaucoup plus que dans wow, c'est traitre).

Je dois avoir plus de la moitié des skins du jeu :mellow:

zornn
22/09/2011, 16h07
j'ai hate de tester dominion
Les perso comme Talon et riven vont s'eclater.

lokideath
22/09/2011, 16h21
Dominion disponible pour 2h. Go go !

Tildidoum
22/09/2011, 16h22
J'ai testé une partie de Dominion, j'étais mauvais, j'en ai pris plein la gueule et c'était cool.

Sinon je découvre LoL et sa population depuis peu en fait, et j'ai envie de passer une cassedédi aux gros malins qui aiment lâcher "GG 2v1 noobs" quand ils se font tuer.

Les mecs ils s'attendent peut-être à ce qu'avant de les tuer, on leur gifle la gueule à coup de gant, on se donne rendez-vous le lendemain midi avec 2 témoins chacun, choisi ton arme et que le meilleur gagne gentleman.

Ou alors que le support s'éloigne en disant à son DPS : "Vas-y mec bonne chance, attend je m'écarte un peu pour pas que tu profites de mon aura"

Ulrick Popoff
22/09/2011, 16h30
Donc Dominion est dispo que durant quelque heure, quand ils ont envie?

Kwaio
22/09/2011, 17h22
C'est assez relou de perdre une partie de dominion 2-0.
Mais dans le principe, c'est tout à fait différent du 5v5 classique, ultra nerveux.

Snakeshit
22/09/2011, 17h36
J'en ai gagné une 11-0 alors qu'il y avait 17-56 :ninja:.
Nerveux, pleins de champs sont inutiles, à tel point qu'ils devraient pas être disponibles en Dominion :ninja:.

zornn
22/09/2011, 17h53
Bon je kiffe dominion.
Uktra speed tu passe ton temps a cavaler a droite a gauche ça gank dans tous les coins, bref j'adore!

djcrazyb
22/09/2011, 17h55
Donc Dominion est dispo que durant quelque heure, quand ils ont envie?

Dominion est dispo' pendant les heures creuses.

Snakeshit
22/09/2011, 18h02
Par contre les Akali et cie font super mal. Katarina c'est à double tranchant. Singed ne peut pas se rater sur Dominion. C'est rapide, bourrin, sans pitié, j'adore.

Lugmi
22/09/2011, 18h04
Garen me semble aussi pas mal pour ce mode de jeu.
Résistant, rapide et bons dégâts.

Niarf
22/09/2011, 18h10
Je confirme akali OP sur Dominion, j'ai fait une partie, ca m'a suffit, je n'aime pas ce style de jeu bordélique, trop confus et trop d'infos a gérer pour ma petite cervelle, bref je reste sur SR.

Snakeshit
22/09/2011, 18h45
Akali OP sur Dominion entre de bonnes mains, je viens de jouer avec une Akali qui annonçait qu'Akali était OP et elle était foutrement naze.
Garen est pas mal, la plupart des mages à skill shots me paraissent inférieurs par contre.
J'ai joué avec des potes qui me croyait pas qu'à 100 contre 47 on pouvait perdre, et ben si, et de 35 points en plus :p.

zornn
22/09/2011, 18h54
riven est monstrueuse aussi
avec sa mobilité de malade

solitfa
22/09/2011, 19h04
Dominion dédramatise le k/d vu que c'est assez un poil secondaire dans le scoring et la victoire, mention spéciale au mec qui poursuit un low life en abandonnant sa tour. C'est sympa, court et j'ai fait 3 parties dont 2 trés tendues avec retournement de situations. Logiquement, certains persos seront peu avantagés dans ce mod. Globalement, on a plus de petits fights et 1v1, ce qui jouera sur les compos mais on est loin de la peur du full offtank je pense.

lokideath
22/09/2011, 20h37
J'ai dit que c'était disponible pour 2h et personne ne me corrige ? Mais vous servez à rien :o
Je vais enfin pouvoir tester avec un ping correct :lol:

Snakeshit
22/09/2011, 20h46
Oui on sert à rien :ninja:.
J'ai remarqué qu'en gros ceux qui aiment Dominion sont ceux qui aiment le changement, et les autres préfèrent les valeur sûre (cela dit, trop de parties de Dominion, c'est fatiguant :p).

Mijka
22/09/2011, 21h21
Ah ben c'est sûr que si on est réfractaire au changement, Dominion c'est une grosse claque :ninja:.

Bon après je me demande comment ils vont équilibrer le tout sur le long terme...

Niarf
22/09/2011, 21h27
Bah c'est pas etre réfractaire, t'aime ou t'aime pas, c'est comme les tripes ! t'a des gens qui adorent ca, et d'autre pas :D

(Comment ca ma comparaison est pourrie?)

Snakeshit
22/09/2011, 21h27
Avoir deux versions de champions ou en bannir certains (Jax :ninja:).
Là j'ai eu deux leave dès le début. Défaite assurée, mais pas ennuyeux pour autant.

Kwaio
22/09/2011, 23h18
Moi j'attends que des tendances s'installent, commed es compositions d'équipe, des stratégies de départ, etc... là c'est vraiment trop brouillon, et on passe 25minutes à faire des choix au pif...

zornn
22/09/2011, 23h21
Moi j'attends que des tendances s'installent, commed es compositions d'équipe, des stratégies de départ, etc... là c'est vraiment trop brouillon, et on passe 25minutes à faire des choix au pif...

c'est justement ce que j'adore.

Bwakosaure
22/09/2011, 23h56
Très fun Dominion, j'ai bien aimé. Je n'ai eu le temps de faire que deux parties, la première était complètement chaotique où j'essayais de comprendre le principe du truc, les nouveaux objets... J'étais avec Olaf et ça a quand même pas mal dépoté. Une deuxième ensuite encore plus fun avec Kog Maw où j'ai eu le temps de devenir légendaire. ^_^

Speed, nerveux, on ne s'ennuie pas. Vivement la possibilité d'y rejouer !

Snakeshit
22/09/2011, 23h58
Moi j'attends que des tendances s'installent, commed es compositions d'équipe, des stratégies de départ, etc... là c'est vraiment trop brouillon, et on passe 25minutes à faire des choix au pif...

Justement, je teste des trucs, j'en découvre d'autre et j'installe mon style de jeu.
J'aime pas qu'on me dise quoi faire.

Mijka
23/09/2011, 00h07
c'est justement ce que j'adore.
J'allais dire la même chose... c'est tout l'intérêt !

PinkSoviet
23/09/2011, 00h39
J'aime beaucoup dominion. En retirant toute la partie stratégique, la gestion de la map, la communication, etc, LoL se retrouver purgé de toutes ces facettes qui en font un ARTS inférieur pour juste devenir une grande mêlée bourrine dans laquelle on a toujours un point à attaquer.

Snakeshit
23/09/2011, 00h41
Dominion demande une gestion de la map quand même, avec moins d'anticipation mais plus de vitesse que le mode classique. La communication se résume aux pings par contre.

Aleas
23/09/2011, 09h24
J'aime beaucoup dominion. En retirant toute la partie stratégique, la gestion de la map, la communication, etc, LoL se retrouver purgé de toutes ces facettes qui en font un ARTS inférieur pour juste devenir une grande mêlée bourrine dans laquelle on a toujours un point à attaquer.

Tiens c'est dingue c'est exactement ce que j'en ai pensé hier quand j'ai fait plusieurs parties avec des amis.

Je sais pas si c'est moi mais les perso typés mages sont vraiment pas à la fête, généralement plus lents et vulnérable que les AD ils n'ont ni l'initiative de l'engage ni la mobilité pour refuser l'affrontement. Dans une partie sur summoner's rift c'est compensé par l’exiguïté des lanes et le jeu en équipe, sur dominion c'est compensé par mes fesses.

Globalement je vois deux tendances qui se sont dégagées hier niveau pick :
les Off-tanks AD (encore eux, metagame impitoyable) qui défoncent un côté de la map et défendent deux tours et les carry/assassins AD disposant d'escape et de boost de vitesse qui vont cap de tous les côtés.
J'ai passé une partie avec un Shaco, un Yi et une Vayne qui n'ont jamais cherchés à combattre, ils courraient partout pendant que Garen et Irelia défendaient leurs deux points principaux.
Très "fun" de passer 17 minutes à courir d'un bout à l'autre de la map pour recap des points pris par des perso complètement impossibles à chase.<

Alors c'est amusant deux minutes mais courir dans tous les sens pour capper des bases en évitant l'affrontement (vu l'influence des kills sur la partie de toute façon...) ça va vite s’essouffler, en tout cas pour moi c'est déjà fait. :D

Je n'exclus pas le fait de n'avoir riiiiiien pigé et ça reste mon avis mais j'espérais quelque chose qui garde un minimum de teamplay, d'anticipation et qui permette des batailles acharnées autour de quelques points bien défendus.

Raymonde
23/09/2011, 09h33
En fait faut push, avec les creeps :rolleyes: vous verret quand ce sera un poil moins le bordel :p

Aghen
23/09/2011, 09h39
quel communication ? :)

Perso je trouve ça pas mal du tout, mais je ferai qd même une partie standard apres 2 partie de dominion, histoire de dormir un peu ^_^

@solifta : je trouve justement qu ça va être encore pire sur cette map avec les offtank qu'en 5v5 classique.


Champion sympa sur cette map testé hier : poopy, jax, karthus :D, sion
Sinon j'ai vu un ryze qui a juste tout défoncé sur une partie, je le test ce soir.

J'ai pas toujours le temps d'arriver lvl 18, du coup les runes machin/lvl perdent de leur utilité.

laetik
23/09/2011, 10h01
Et bien moi je me suis bien amusé hier soir sur dominion !!
Certes tous les perso ne sont pas forcement très utile mais sur la faille c'est pareil... Je ne suis pas d'accord avec le fait que les magos ne sont plus utile, une anivia bien couverte par ses mates découpes tjrs autant, couplée avec un Veigar bon pour les atteindre c'est dur ! Les kassadins, band, cassio, Le Blanc, annie ont parfaitement leur place !
La stratégie n'est pas forcement très élaborée mais le fun est au rendez-vous ! On s'en fout d'engager à 1v3 tant que c'est pour retarder la prise d'un point ou en défendre un (on gagne même des point en martyre !!).
Moins de flame, j'ai pas vu des gars rager parce qu'il perdait. Je trouve ça moins frustrant de perdre.
Après j'ai des doutes sur le côté ranked de Dominion... le truc ça va être de pick les perso les plus mobiles, les assasins et c'est tout... à voir.

Raymonde
23/09/2011, 10h03
Ce qu'il faut c'est des persos avec des ullts pas trop long à revenir. avoir 130 sec entre chaque ult, c'est pas toptop pour enchaîner :p

ese-aSH
23/09/2011, 10h10
Moi j'ai trouvé ca fun. Et quel bonheur qu'il n'y ai pas encore un dieu metagame qui te dit quel héros pick, quels objects acheter ni ou courir sur la carte a chaque seconde (parceque malheureusement ca viendra vite).

lokideath
23/09/2011, 10h44
Je ne vois pas le rapport entre le metagame et le fait de te demander d'attaquer des points plutôt que de farmer quand tu t'appelles fiddle. Je vais t'apprendre à courir mon petit, oh oui :tired:

Sinon un petit retour "stratégique" d'un joueur sur Dominion. Il ne raconte pas trop de la merde :
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1269188

Anonyme221030
23/09/2011, 12h15
J'ai fait 3/4 parties hier soir et j'aime beaucoup Dominion!! C'est nerveux, rapide et sans temps mort, tout le contraire du mode classique.

Je trouve que ça demande aussi plus de prise d'initiative de la part du joueur, contrairement au mode classique où il faut réagir plus en équipe.

Il y a quand même des points à améliorer, comme l'influence des creeps sur la partie qui est assez mineure pour l'instant. Aussi on peut se poser des question sur l'équilibrage: vu que les persos sont nerfés/uppés en fonction de leurs performances en mode classique, qu'est ce que ça va donner dans Dom? Certains persos risquent d'être injouables, pendant que d'autres seront vraiment violents.
J'ai un peu peur que rapidement des persos s'imposent et que les compos d'équipe se figent, au détriment de la diversité du mode.

pierrot.la.lune
23/09/2011, 12h28
Je me suis essayé à Lux sur dominion (principalement parce que je ne joue que ce perso)
Les deux premières parties en solo,dual, un carnage. Je ne sais pas ce que je faisais ou j'allais mais je tuais toute le monde sur mon passage, même les persos qui me dérouille habituellement.
Puis on monte un team à 5, et là c'est plus vraiment la même. D'un coup j'en chie vachement plus. Mais au final dans un team qui tient la route ça fait des trucs bien!
Je pense que ça fait parti des AP qui passent bien sur Dominion.

Snakeshit
23/09/2011, 12h37
Les AP qui passent bien sur Dominion ont soit 0 skill shot, soit des cd très courts.

Erkin_
23/09/2011, 12h45
Moi j'ai trouvé ca fun. Et quel bonheur qu'il n'y ai pas encore un dieu metagame qui te dit quel héros pick, quels objects acheter ni ou courir sur la carte a chaque seconde (parceque malheureusement ca viendra vite).

Bordel oui, aucun carcan à la con et build strict !
Par contre, on remarque rapidement que divers héros sont désavantagés sur ce mode tandis que d'autres sont largement avantagés.

Raymonde
23/09/2011, 12h51
Erkin obvious things are obvious :)

C'est le fait qu'on chope du pognon et de l'or rapidement qu'est cool, tu peux te faire plein de builds en 20 min chrono

Caym
23/09/2011, 12h53
J'ai pas pu tester Dominion mais des amis si, apparemment en AP Kassadin passe très bien.
Et Olaf y est god like apparemment, un pote l'a pick, il a defendu le moulin seul et l'a gardé peu importe à combien ils venaient... ^_^.

Raymonde
23/09/2011, 12h57
Je vois pas pourquoi Olaf serait plus puissant sur cette map ^^ surtout que le cd de son ulti est plutôt long

Ze Pompom
23/09/2011, 13h06
Olaf est très fort en petit nombre, ce qui est tout le temps le cas sur cette carte donc il a l'air pas mal.

Après, on est en pleine phase de découverte donc ceux qui affirment péremptoirement 'les off tanks ceci, tel perso cela, les ap blabla' devraient sans doute modérer un peu leurs propos.

je n'ai fais que 5-6 parties, mais j'ai bien aimé yi ap sur cette map, ryze aussi, rammus, akali, eve bien sûr.

Snakeshit
23/09/2011, 13h38
Akali, Eve et Jax me paraissent très puissants pour leur rapidité et les dégâts monstrueux qu'ils font.
Yi AP j'avais un doute, vu qu'il a de gros cooldowns, mais is ça marche je suis bonheur. Kog'maw est le défenseur absolu, Cho'gath me paraît relativement faible, Singed avec un Rylai c'est un chieur hors norme. Garen est pas mal, Gangplank est totalement pété (lol, je te harass à distance, je te fais mal au corps à corps, je me soigne et j'augmente ma mobilité) mais vu qu'il ne gagne pas vraiment plus d'argent comparé aux autres, il est pas invincible. Sivir devrait roxxer par contre (ultra-push).

Aleas
23/09/2011, 13h45
Après, on est en pleine phase de découverte donc ceux qui affirment péremptoirement 'les off tanks ceci, tel perso cela, les ap blabla' devraient sans doute modérer un peu leurs propos.


J'imagine que ça me vise au moins en partie et je n'affirme pas péremptoirement j'expose un ressenti. :rolleyes:

Cela dit je n'ai pas parlé d'AP mais de champions ayant l'archétype mage (qui sont généralement peu mobiles) ce qui change déjà pas mal.

Ensuite tu trouve normal que Olaf soit fort sur dominion en raison des conditions de combat en petit nombre ?
Et bien moi je pense que c'est la raison pour laquelle les OffTanks seront un point pivot des compo sur Dominion, ils brillent dans les engage où l'ennemi n'a que peu de 'puissance de feu' et où leur habileté à CC une cible aura un énorme impact.

En fait c'est aussi la raison pour laquelle Ryze pourrait y être très efficace, solide grâce à son itemisation rapide et possède un bon CC sur une cible.

Après effectivement rien n'est figé et je ne fais (n'ai fait) qu'émettre des généralités, n'empêche que ce que j'en ai vu en premade à 4/5 me renforce dans cette analyse.

Raymonde
23/09/2011, 13h45
l'ulti de gp est fumé pour empêcher un groupe ennemi de cap

Anonyme221030
23/09/2011, 14h10
Clairement le CC et les dégâts en AoE sont 2 critères pour briller sur Dominion.

J'ai joué uniquement Garen et il tire bien son épingle du jeu. Bon bien sûr il lui faut les boots of swiftness - et pas les mercury qui sont conseillés par le jeu - et un petit priscilla's blessing n'est pas de trop.

Mais après avec son silence de 2,5s dès le lvl1 fais des merveilles, couplé à son tourbillon qui permet d'interrompre la capture de plusieurs héros d'un coup c'est pas mal. En revanche le passif de son Z est totalement inutile sur Dominion vu qu'on ne farme pas, on n'en profite pas. Son ulti a un CD un peu long mais ça permet de finir un fuyard et gagner 30 précieuses secondes le temps qu'il revienne.

PinkSoviet
23/09/2011, 14h56
Après, on est en pleine phase de découverte donc ceux qui affirment péremptoirement 'les off tanks ceci, tel perso cela, les ap blabla' devraient sans doute modérer un peu leurs propos.
C'est du 5v5, et il y a 5 points de contrôle, plus les buffs du centre. D'office, les persos qui ne peuvent pas casser des culs en 1v1 ou 2v2 ont peu d'utilité, alors que ceux qui peuvent tower-dive, tuer un ennemi et capturer la tour sont intrinsèquement meilleurs.

Tous les persos reposant sur de l'harass ou du map contrôle perdent une partie de leur intérêt, alors que les "tanky-dps-avec-un-dash-et-de-la-regen" (coucou xin, akali, yin, et les 15 autres partageant le template) sont assurés d'être utiles.

lokideath
23/09/2011, 17h03
Dominion dispo dans une heure apparemment. BST quoi, ces anglais...

Althend
24/09/2011, 05h50
[COLOR=sienna]Si seulement les gens étaient foutus de comprendre que capturer le top cp est plus facile à maintenir que les cp en face du respawn point enemy....

Ou encore de ne pas avoir peur de tower dive quand on est 3v1 ^^

Ou mieux, de ne pas croire que tlm doit avoir le role de runner pour capturer le cp vide et tous prendre mobility shoes...

Ou encore mieux, savoir regarder la minimap et defendre les cp au lieu de tout le temps attaquer...

Ou encore génialement mieux, qu'avoir un healer (tarik pour l'offensif ou soraka pour la def) n'est pas un mal et permet de gagner plein de temps....

----------

Sinon la compo 4 top, 1 bot ( oui oui le champ qui pose des tours) pour def semble le plus efficace en ce moment

Kwaio
24/09/2011, 06h38
Ouais, enfin "en ce moment", ce mode est dispo par périodes de 3-4 heures depuis 3 jours...

lokideath
24/09/2011, 10h43
ZOpT__qwjdQ

Mijka
24/09/2011, 10h49
Misère :sad:.

C'est le plus parfait des spotlights à ce jour : "regardez si vous jouez contre des ennemis complètement idiots, qui choisissent un matos pourri et que vous avez des niveaux d'avance, vous êtes godlike ! Amazing !"...

Joli spam du poison en early, j'aimerais pas être sa barre de mana.



Gros points positifs : référence à Dyrus avec le spam /rire et référence aux rageux du forum officiel avec la morale "Don't chase Singed".

lokideath
24/09/2011, 11h10
Champion Sneak Peek – Xerath, the Magus Ascendant
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=14861102

http://uppix.net/a/b/4/0211d13944d6eb0fdda7bfed66302tt.jpg (http://uppix.net/a/b/4/0211d13944d6eb0fdda7bfed66302.html)






Nerf Singed oui.

Caym
24/09/2011, 14h30
Gros points positifs : référence à Dyrus avec le spam /rire et référence aux rageux du forum officiel avec la morale "Don't chase Singed".

Le problème avec Singed c'est pas de le chase, c'est de se faire chase sans pouvoir rien y faire. Et encore pire, devoir lane contre lui.

Snakeshit
24/09/2011, 14h35
Le problème avec Singed c'est pas de le chase, c'est de se faire chase sans pouvoir rien y faire. Et encore pire, devoir lane contre lui.

Suffit d'avoir un mec à distance. Il aime moyen GP aussi.

Caym
24/09/2011, 15h11
Suffit d'avoir un mec à distance. Il aime moyen GP aussi.

J'suis d'accord que Singed c'est pas un si gros soucis que ça en classé, on peut sortir un contre. Le soucis c'est en normal, où Singed est quasi auto win : quasiment tout ce qui se pick habituellement au top se fait poutrer, et tu vas pas pick gp ou un ranged à chaque normale en te disant "y aura peut être un singed en face", résultat ça fait un champion qui te pourri la game, perdre c'est une chose, mais perdre en ayant eu un singed en face, c'est franchement pas agréable du tout.
C'est ce que je reproche à ce champion : pourrir totalement les parties normales.
Et les gens se rendent petit à petit compte de sa surpuissance, on en voit de plus en plus..

Ulrick Popoff
24/09/2011, 16h37
J'ai essayé Dominion! C'est génial! Je m'amuse comme un fou! Je prend plus de plaisir dans ce type de partie, moins de prise de tête ext. Comme les parties sont courte on peut en faire plus souvent. :)

Mijka
24/09/2011, 16h44
Le problème avec Singed c'est pas de le chase, c'est de se faire chase sans pouvoir rien y faire. Et encore pire, devoir lane contre lui.
J'ai fait un post complet sur comment contrer Singed il y a un moment, bonne chance pour le retrouver ^^.


Edit : bonne pâte, je l'ai retrouvé (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Strat%C3%A9gie-CPC?p=4624214&viewfull=1#post4624214) (merci Google parce-que le moteur de recherche intégré au fofo... hmpf).
Edit² : d'ailleurs c'était aussi après un pavé à toi sur "Singed op zomg" ^_^.

Snakeshit
24/09/2011, 16h45
J'suis d'accord que Singed c'est pas un si gros soucis que ça en classé, on peut sortir un contre. Le soucis c'est en normal, où Singed est quasi auto win : quasiment tout ce qui se pick habituellement au top se fait poutrer, et tu vas pas pick gp ou un ranged à chaque normale en te disant "y aura peut être un singed en face", résultat ça fait un champion qui te pourri la game, perdre c'est une chose, mais perdre en ayant eu un singed en face, c'est franchement pas agréable du tout.
C'est ce que je reproche à ce champion : pourrir totalement les parties normales.
Et les gens se rendent petit à petit compte de sa surpuissance, on en voit de plus en plus..

En même temps, GP est tout aussi fumé. Après Singed j'en vois peu, et dès que je le sort, j'ai un contre sur ma lane :tired:.


J'ai essayé Dominion! C'est génial! Je m'amuse comme un fou! Je prend plus de plaisir dans ce type de partie, moins de prise de tête ext. Comme les parties sont courte on peut en faire plus souvent. :)

J'aime bien aussi, mais je rage comme une pupute dès que je suis sur skype, encore plus qu'en classique (oui, je rage comme un demeuré dès que des gens peuvent m'entendre, sinon je suis plus calme :ninja:).

Ulrick Popoff
24/09/2011, 16h51
En même temps, GP est tout aussi fumé. Après Singed j'en vois peu, et dès que je le sort, j'ai un contre sur ma lane :tired:.



J'aime bien aussi, mais je rage comme une pupute dès que je suis sur skype, encore plus qu'en classique (oui, je rage comme un demeuré dès que des gens peuvent m'entendre, sinon je suis plus calme :ninja:).

Héhé! T'inquiète je suis réputé comme un gros râleur par mon groupe au point où on me confit les nouveaux qui veulent jouer avec nous. "Tu vas jouer avec Zorktar en bot, mais fait gaffe il gueule quand tu fais une connerie!"

Snakeshit
24/09/2011, 17h04
Moi je rage sur les pick up, comme c'est pas permis :ninja:.

Erkin_
24/09/2011, 18h48
Voilà, dominion est déjà pourri par les mêmes routines au niveau des personnages... GP, katarina... pfff.

Kwaio
24/09/2011, 19h11
Moi je comprends pas pourquoi je roxxe pas avec teemo...

Caym
24/09/2011, 19h21
J'ai fait un post complet sur comment contrer Singed il y a un moment, bonne chance pour le retrouver ^^.


Edit : bonne pâte, je l'ai retrouvé (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Strat%C3%A9gie-CPC?p=4624214&viewfull=1#post4624214) (merci Google parce-que le moteur de recherche intégré au fofo... hmpf).
Edit² : d'ailleurs c'était aussi après un pavé à toi sur "Singed op zomg" ^_^.

Et mon constat après ce poste est toujours le même : en normale à moins de pick par pur hasard un des rares contre à Singed (genre t'y penses souvent à prendre un carry au top ? Ou à nunu ?) c'est 20 minutes qu'on passe sous la tour à attendre de pouvoir surrender parce que l'autre pourra te 1v5.
Après j'dis pas, en ranked tu peux counter pick, mais le fait qu'en normal il est totalement abusé et seule la chance peut sauver ta game lorsqu'il est pick en face.

lokideath
24/09/2011, 19h38
Voilà, dominion est déjà pourri par les mêmes routines au niveau des personnages... GP, katarina... pfff.
Tu viens de perdre non ?

Kwaio
24/09/2011, 19h48
Soraka, c'est overkill. Quand tu arrives à tuer en duel successivement un Jax (gunblade/guinsoo/berserker) et un Yi, et que tu pousse une vague de creeps en 2 starcalls...
EDIT : Ah oui, même le singed ne me résistait pas...

Par contre jouer défensif, ca fait pas un gros score...

kaldanm
24/09/2011, 20h05
En fait le Dominion ressemble a un ARAM (pour le fun) avec des possibilités étendues, qui permettent notamment à Rammus d’être aussi bon avec (bottes +5, Shurelya, ghost et l'item de vitesse dominion).

Autre perso Rigolo : Nidalee, le jeu de Hit & Run, les angles de tirs multiples pour le javelots, les traps pour protéger les fourrés du bas...

Je vois plein de Jax aussi. Je comprends pas pourquoi tout le monde le prends :huh:

Snakeshit
24/09/2011, 20h28
Parce qu'il n'y a pas d'early sur Dominion et que sorti de cette phase, Jax est une brutasse.

Kwaio
24/09/2011, 20h35
Et se fait enc*ler par une soraka ?

Aolti
24/09/2011, 21h21
Jax dès que tu sors le gunblade ( 5 / 6è minutes de jeu ) t'es censé pouvoir 1vs2 facilement ;) il est imba sur dominion honnêtement.

Erkin_
24/09/2011, 21h30
Tu viens de perdre non ?

Bah oui...

Premier ragequit / leave sur LoL du coup avec Dominion, je trouve qu'il intensifie les gros déséquilibres entre les personnages et qu'il donne plus facilement envie d'étriper ses coéquipier (qui ne connaissent pas le terme "Défendre" )

PinkSoviet
24/09/2011, 21h45
Dominion [...] "Défendre"

Et tu t'étonnes de perdre? J’espère que tu t'es excusé auprès de ton équipe pour avoir des idées de merde.

Mijka
24/09/2011, 21h57
Et mon constat après ce poste est toujours le même : en normale à moins de pick par pur hasard un des rares contre à Singed (genre t'y penses souvent à prendre un carry au top ? Ou à nunu ?) c'est 20 minutes qu'on passe sous la tour à attendre de pouvoir surrender parce que l'autre pourra te 1v5.
Après j'dis pas, en ranked tu peux counter pick, mais le fait qu'en normal il est totalement abusé et seule la chance peut sauver ta game lorsqu'il est pick en face.
"Singed 1v5 en 20mn", "totalement abusé"... soit tu exagères énormément soit y a un soucis dans tes parties (et pas du côté du Singed, sans méchanceté aucune).
Il est dans la moyenne des off-tanks du jeu en terme d'efficacité générale (cf explications dans le lien), ni plus ni moins.
Par rapport aux autres persos il est dans le haut du panier (très peuplé depuis quelques patchs) oui, mais pas god-tiers (op-tiers ?).

Si tu rencontre un personnage avec un gameplay atypique (pas abusé, différent. Nuance) qui nullifie bien ton style de jeu et/ou les persos que tu joues et/ou que tu ne veux pas faire l'effort d'adapter ta manière de jouer, c'est ton choix.




Ce qui caractérise un perso OP est qu'il a très peu de contres et qu'il peut quelles que soient les circonstances ouvrir toute l'équipe ennemie tout en résistant suffisamment.
Pour avoir connu les anciens Jax/Twitch/Janna/Garen (pour ne citer qu'eux) c'est vraiment, mais alors vraiment incomparable.


Après y a les joies du "normal blind pick". J'ai cité plein d'autres manières que le contre-pick, et il y a des persos bien plus OP en solo top que Singed.
Tu change les lanes si tu peux pas counter pick. Autre soucis : t'es en normale et les gens s'en foutent sûrement.

Enjoy draft mode.

Erkin_
24/09/2011, 22h03
Et tu t'étonnes de perdre? J’espère que tu t'es excusé auprès de ton équipe pour avoir des idées de merde.

Tu fais partie de ce genre de joueurs qui préfèrent attaquer le point pile devant le camp ennemie alors que l'on à 3 points sur 5 ? :o (pour ensuite perdre le point en un dixième de seconde et perdre les autres dans la foulée)

PinkSoviet
24/09/2011, 22h08
Tu fais partie de ce genre de joueurs qui préfèrent attaquer le point pile devant le camp ennemie alors que l'on à 3 points sur 5 ? :o (pour ensuite perdre le point en un dixième de seconde et perdre les autres dans la foulée)
Je fait partie de ce genre de joueurs qui gagnent leurs partie de dominion.

Erkin_
24/09/2011, 22h09
Ah mais moi aussi j'en gagne des parties, uniquement quand mes coéquipiers évitent de laisser les points sans défense quand l'ennemi s'en approche ou d'attaquer stupidement.

lokideath
24/09/2011, 22h20
Aucun intérêt de lui répondre, laisse couler.



Edit:

Oh, hey, we're on top of GameSpot this weekend! Check out the latest 'Now Playing,' where GameSpot editors came down to the Riot studio to interview Dominion Lead Designer Richard Hough (Brackhar) and give commentary on a match of Dominion.
http://www.gamespot.com/shows/now-playing/?event=now_playing_league_of_legends_dominion20110 923&tag=topslot;thumb;4

Je n'ai pas regardé donc aucune idée de son intérêt.

Caym
24/09/2011, 23h44
"Singed 1v5 en 20mn", "totalement abusé"... soit tu exagères énormément soit y a un soucis dans tes parties (et pas du côté du Singed, sans méchanceté aucune).Oui il y a effectivement un soucis, c'est qu'en normale j'aime pick des trucs un peu plus exotique qu'en draft histoire de m'amuser. Mettons par exemple un pick de Maokai, tu fais quoi avec lui contre Singed, à part le regarder farmer ses 6 creeps/waves et voir qu'il aura seculaire + rylai à 20 mn puisque les deux ou trois fois ou t'en auras tellement plein le cul de grapiller les 2 ou 3 creeps qu'ils te laissent tu finiras par essayer d'avancer un peu pour prendre la température et repassera par la case départ sans toucher 200 po ?
Tu parles du draft et ça tombe bien, j'ai l'impression qu'on va enfin se comprendre sur ce point : c'est, comme je l'ai déjà dis pas mal de fois, en normale que je trouve ce héros totalement abusé, puisqu'en dehors des quelques perso qui se pick au top qui peuvent le counter, c'est du no match absolu.
Après c'pas la fin du monde, quand je vois que je vais me taper un singed et que j'ai pas pick GP ou Garen, je rage un coup et je pense à la prochaine partie (même si j'essaie de faire de mon mieux, hein), c'est juste que ça me fait un peu rire de lire que pour contrer Singed suffit de pas le chase, alors que le soucis avec ce champion, c'est plutôt de SE faire chase à travers la map sans pouvoir rien faire puisque s'arrêter signifie ton arrêt de mort, en plus d'être la pire plaie à affronter en lane (j'ai du me taper tous les champions possibles et imaginables au top, et aucun n'a le même potentiel de "surveille ta tour pendant que je farm stp")

Kwaio
24/09/2011, 23h54
Ah mais moi aussi j'en gagne des parties, uniquement quand mes coéquipiers évitent de laisser les points sans défense quand l'ennemi s'en approche ou d'attaquer stupidement.

+1/ Soraka en mode défense/ carry AP ça rox.

Echec Critique
25/09/2011, 00h16
Oui il y a effectivement un soucis, c'est qu'en normale j'aime pick des trucs un peu plus exotique qu'en draft histoire de m'amuser. Mettons par exemple un pick de Maokai, tu fais quoi avec lui contre Singed

Bah c'est simple tu le forces à arrêter de courir dans tous les sens et tu lui exploses la gueule pour l'empêcher de farmer/leveler et donc lui exploser encore plus la gueule.
Vive Maokai.

Caym
25/09/2011, 00h30
Et je fais ça comment avec Maokai (par exemple hein) ? C'est un bon anti squishy, mais contre quelqu'un de tanky c'est pas franchement évident, déjà faut absolument le lvl 4 avant d'avoir un semblant de DPS, et le 6 aide vraiment à descendre la personne en face. Et une fois Singed 6, il est trop tanky pour être "explosé" par le combo de Maokai (à moins bien sur que le mec en face soit une grosse quiche qui ne sache pas jouer et que tu l'aies déjà fait back 3 fois avec ton maigre dps à ce moment de la partie)
Enfin bon, 'core une fois j'm'en fous de cette histoire, ça me fait juste rire que l'argument principale des "anti-anti-singed" soit "donc chase singed", si c'était si facile..

Echec Critique
25/09/2011, 01h15
ZEA.

Mijka
25/09/2011, 01h17
Enfin bon, 'core une fois j'm'en fous de cette histoire, ça me fait juste rire que l'argument principale des "anti-anti-singed" soit "donc chase singed", si c'était si facile..
On te donne des solutions, tu choisis de t'assoir dessus. Ça aussi c'est facile :).


Tiens je vais rajouter un autre tip : joue Rumble. Tu verras ce que c'est du OP solo top.

Snakeshit
25/09/2011, 01h34
Ou Cho'gath. Je connais pas vraiment de solo (excepté Gangplank) qui le fasse vraiment chier. Bon faut pas être dans un mauvais jour, parce qu'il demande du skill dès qu'ils ont des bottes en face.

Captain_Cowkill
25/09/2011, 02h02
"Singed 1v5 en 20mn", "totalement abusé"... soit tu exagères énormément soit y a un soucis dans tes parties (et pas du côté du Singed, sans méchanceté aucune).
Il est dans la moyenne des off-tanks du jeu en terme d'efficacité générale (cf explications dans le lien), ni plus ni moins.
Par rapport aux autres persos il est dans le haut du panier (très peuplé depuis quelques patchs) oui, mais pas god-tiers (op-tiers ?).

Si tu rencontre un personnage avec un gameplay atypique (pas abusé, différent. Nuance) qui nullifie bien ton style de jeu et/ou les persos que tu joues et/ou que tu ne veux pas faire l'effort d'adapter ta manière de jouer, c'est ton choix.




Ce qui caractérise un perso OP est qu'il a très peu de contres et qu'il peut quelles que soient les circonstances ouvrir toute l'équipe ennemie tout en résistant suffisamment.
Pour avoir connu les anciens Jax/Twitch/Janna/Garen (pour ne citer qu'eux) c'est vraiment, mais alors vraiment incomparable.


Après y a les joies du "normal blind pick". J'ai cité plein d'autres manières que le contre-pick, et il y a des persos bien plus OP en solo top que Singed.
Tu change les lanes si tu peux pas counter pick. Autre soucis : t'es en normale et les gens s'en foutent sûrement.

Enjoy draft mode.

Complètement d'accord sur le fait que le vrai problème avec Singed, c'est pas qu'il est OP mais qu'il a un gameplay complètement atypique (je suis bien placé pour en parler parce que je le joue régulièrement). J'ai aussi remarqué que les joueurs avaient beaucoup de mal à s'adapter face à lui... mais un carry AD suffit à lui faire ravaler ses gazs.


Tiens je vais rajouter un autre tip : joue Rumble. Tu verras ce que c'est du OP solo top.
Encore complètement d'accord :(

Caym
25/09/2011, 02h24
On te donne des solutions, tu choisis de t'assoir dessus. Ça aussi c'est facile :).


Tiens je vais rajouter un autre tip : joue Rumble. Tu verras ce que c'est du OP solo top.

J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide parfois.
Non, je m'assois pas dessus, alors on va prendre point par point.


gank Singed (il est facile d'over-push avec Singed et c'est une faiblesse autant qu'une force)

A moins d'avoir affaire à un débile mental, singed est quasiment ingankable, son ulti à faible cooldown, son slow démesuré, et son côté ultra tanky font que dans le pire des cas (1 fois sur 10 ?) il devra back, au pire il regenerera largement assez de vie via son ulti pour rester en lane. Singed farm tellement facilement qu'acheter un champ de ward n'est qu'une formalité pour lui.


mettre un harass distance sur sa lane (NUNU, LE CONTRE ABSOLU : Singed ne peut simplement RIEN faire en lane face à Nunu (bon après il se venge en cassant son ultime), et le Nunu a pas besoin de se fouler pour réussir cet "exploit")

CF ce que j'arrête pas de dire, c'est en normal que ce champion m'exaspère, pas en ranked, et le swap de lane n'est pas toujours (rarement ?) possible, surtout en normale quand tu prends des pick moins "sérieux".


warder

En laning (là où je le trouve atroce) je vois pas ce que des wards m'apporteront de plus face à singed que face à n'importe qui, j'ai toujours au moins une ward dans ma rivière de toute façon.


ganker ses alliés (pour prendre la fameuse avance)

Lacher sa lane contre singed = perdre une tour. T'as tout juste le temps de back si t'as pu pusher avant (sans mourir pour le coup), aller roam c'est lui laisser l'accès à ton inhib.


l'ignorer en mid/end game et focus les carry/mages derrière

:XD: d'ailleurs j'ignore Ashe à 17-2 aussi, à quoi bon essayer de la tuer, elle a un slow. Alors bien sur que c'est pas le focus de la team, mais ça va pas l'empêcher de dérouiller tout tes potes un par un de pas le taper, hein.


utiliser les boucliers anti-sorts (Morgana, Banshee, Sivir, Nocturne) pour l'empêcher de faire son engage

Ce qui ne l'empêche pas de rendre ta vie infernale en laning, là où se situe le vrai problème avec ce perso selon moi (car oui je le répète encore histoire qu'un jour tu finisses pas lire, ce qui me gonfle dans ce perso, c'est qu' en normale, il rend ta partie chiante/rageante et qu'il te donne envie de désinstaller)


faire du "turtle" et mettre les tanks/off-tanks en avant

CF ce qu'on a vu au dessus. Et même mettre les tank off tank en avant n'est pas forcément une solution pour les team fight, s'il est stuffé correctement (= s'il a plus de 45 victoires et écoute un minimum les conseils des gens) même un off tank (à moins de lui faire tous les item à base de negatron, mais dans ce cas là il aura 0 dps et ça sera déjà une victoire en soit) se retrouvera tellement low après ça que ça sera dangereux pour lui de fight.


voire tous jouer comme des off-tanks à monter la vie et/ou l'armure (metagaaaaaaaaame)
etc...

Lane contre singed avec autre chose qu'un hard counter ça t'empêche de sortir rapidement des gros item qui te permettront de tenir son harras infernal, et quand ils seront sorti, ça sera trop tard.

Donc je vais le redire encore une dernière fois, en espérant que ça passe cette fois : ce qui me gonfle chez ce perso, c'est les parties NORMALES, pas le DRAFT, où on peut voir son pick et le counter, parce qu'il n'est PAS toujours possible de swap (genre un cac au bot c'est pas forcément l'idée du siècle, ça peut passer, ça peut tourner au carnage) et parce que ce perso retire tout le côté FUN de ce jeu quand tu l'as en face de toi et que t'as pas le champion qu'il faut pour le tenir.

Quant à Rumble, merci, j'ai environ 700 games, dont plus de la moitié au solo top, j'ai joué contre/avec rumble une paire de fois, je le connais, et perso je préfère largement en avoir deux face à moi qu'un singed (en normale, hein, normale), à part la semaine de sa sortie (ou je devais être lvl 20 et faisais mes débuts au top) j'ai jamais eu le moindre soucis face à ce champion.

En dehors des counter pick de base (genre gragas < nida) il n'y a que deux champions que je déteste affronter au top, Singed et Cassio (si bien jouée), tout le reste ça dépend uniquement du niveau de jeu du gars en face, si je perd, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Pour Cho, oui on peut tenir le farm de singed avec, le gros soucis c'est que même si on arrivera à farm, lui farmera au moins autant, et même si cho overfarm est costaud, singed overfarm c'est autre chose selon moi, ne serait-ce que parce que comme tu l'a dit, son bump est largement plus difficile à placer devant des gens qui ne courent pas en ligne droite que le trolololpoison de singed.

Alors oui, Singed peut se contrer, mais le seul contre à Singed en normale, c'est la chance.

M'enfin bon, heureusement que vous êtes là, parce que j'suis tellement con que je continuais quoi qu'il arrive de courser singed moi, avant CPC, même quand j'avais plus que 100 pv.

Caligerta
25/09/2011, 02h40
C'est avec quels picks que tu en chies contre Singed ?

kkthxbb
25/09/2011, 02h56
Tu prends Eve, Singed il fait plus rien.

Lerman
25/09/2011, 03h02
Déjà contre singed en normal si tu joue un perso qui utilise Pistolame Hextech ta déjà un point contre lui pour le slow. Ensuite personnellement avec Akali je le tiens facilement, au pire je prend 1sec de poison en invisibilité, il peut clairement jamais me chopper et je creep autant que lui, peut être que fiddle peut faire l'affaire. Quand je joue solo top en normal je pick Akali/Nasus/Singed/Fiddle(fail)/WW/Udyr et en général ça passe plutôt bien vu que je peux également regen ou me venger de ses assauts.

Après c'est sur que si tu prend un pick de merde ouais c'est chiant fin bon après à toi de voir si tu veux win ou pas.

Caym
25/09/2011, 09h38
Bah par exemple tu cites Nasus, or si le Singed sait utiliser son clavier et sa souris, Nasus n'a absolument aucune chance de s'en sortir contre lui.

Captain_Cowkill
25/09/2011, 10h02
Tu prends Eve, Singed il fait plus rien.

Gné ?

lokideath
25/09/2011, 10h34
Je testerais bien une Tristana AP sur Dominion.

Mijka
25/09/2011, 10h59
C'est avec quels picks que tu en chies contre Singed ?
Bonne question, dans un jeu de ce type c'est pas évident de parler de manière générale (papier/feuille/ciseaux).
On a juste "parlé" de Moakai...

Avec quoi t'en chie vs Singed, Caym ?




Bah par exemple tu cites Nasus, or si le Singed sait utiliser son clavier et sa souris, Nasus n'a absolument aucune chance de s'en sortir contre lui.
Quand tu joues Nasus et que t'y arrives pas contre Singed (ce qui peut arriver mais n'est pas non plus un match à sens unique, je le sais pour avoir énormément joué les deux), il faut :

Harass avec quelques buveuses de temps en temps.
Changer les priorités et monter l'AOE pour depush plus vite, tu montera ta buveuse plus tard (si on se fait zoner et/ou attaquer la tour c'est un moindre mal).
Contre-warder, laisse push un peu plus que la moitié de la lane et demander du gank le plus tôt possible.

(marrant de voir "Singed OP" et "je joue Nasus" dans la même phrase. Ils jouent dans la même cour même si ils n'ont pas la même courbe de puissance (l'un mid-game l'autre end-game) )



Sinon :

- "Hard" counter usuels* : Rumble, Nunu, Garen, Jarvan, Teemo, Irelia (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1174799), Gangplank...

- "Hard" counter non usuels* au solo-top : Kog'Maw, Karthus, Ashe, Kennen... etc... (les AD carry/mages en général, oui je sais "normal blind pick").

- Soft counter ou no-match usuels* : Poppy, Moakai, Mundo, Udyr, Lee Sin, Trundle, Talon, Renekton, Nidalee, Nasus, Olaf, Alistar, Cho'gath, Warwick, Yorick, Tryndamere, Gragas.

*Usuel : que l'on a l'habitude de voir au solo-top.
Et j'en oublie sûrement, mais ça fait du monde tout de même.
(Pour certains personnages il faut adapter la manière de jouer, parfois changer le build légèrement, voir quand on peut push, quand on peut harass, etc... Après ça se joue au teamplay et au "skill", bien évidemment)


Sans compter la foultitude de personnage ayant des capacités pour empêcher Singed d'être un gros chieur et les autres tips sur l'early mid (il doit souvent push pour farm ==> gank, etc...) et les tips généraux (RM, vie, ténacité, harass, ganks)
La liste est non exhaustive car je suis un gros fénéant, cf mon post précédent et lien page précédente (il n'y a pas que mon message, c'est une discussion du forum à ce propos sur 2 pages).




==> Après la solution reine dans ton cas serait (hors ban donc, ça m'étonnera toujours de voir "abusé" et "normal (solo ?) mode aveugle" dans la même phrase) de jouer un des hard-counters pour être à l'aise contre lui voire de le jouer carrément et de nous montrer tes beaux historiques pleins de victoires par l'entremise de Singed http://undergamers.com/images/smilies/troll-1.gif.

Sur-ce je vous laisse, je dois aller jouer Rumble fraîchement acheté hier et me tâter sur comment dépenser mes 6600 IP (Renekton ou un pack Garen+Nunu+Pantheon, et je suis sérieux...).

Erkin_
25/09/2011, 11h28
Ça me semble assez compliqué de jouer Jarvan contre Singed.

Sinon j'aime bien tomber contre Singed avec Caintlyn : de quoi l'harass à distance et les filets/pièges pour s’échapper quand il court vers nous (on le voit venir)


un pack Garen+Nunu+Pantheon,
Tiens, je n'avais jamais remarqué qu'il y a des packs de 3 champions :bave:

[dT] Moustik
25/09/2011, 11h53
Gné ?

C'est un troll... voyons...

Mijka
25/09/2011, 12h15
Tiens, je n'avais jamais remarqué qu'il y a des packs de 3 champions :bave:
Je me le suis composé tout seul le pack, c'est juste ce que je pouvais acheter pour 6300+pi ^_^.

On verra pour Nunu (screw 450IP chars), je vais voir ce que je peux faire de Rumble+Panth+Garen (je me serais retenu longtemps pour les prendre, tiens) ~~.

Caym
25/09/2011, 12h23
de le jouer carrément et de nous montrer tes beaux historiques pleins de victoires par l'entremise de Singed .

Je l'ai joué que deux fois, deux victoires, mais pas envie de le jouer plus à vrai dire, je le trouve pas spéciallement fun et ça me plait pas particulièrement d'infliger ça à des pauvres gens. ^_^
Mais qu'il soit avec ou contre moi, j'ai du voir une team avec Singed perdre une fois, peut être deux, au max. (en normale toujours, pas en draft)

DividedByZero
25/09/2011, 12h46
tu montera ta buveuse plus tard

Marrant, moi c'est le skill que je monte en dernier... 1 point c'est suffisant pour pas louper ses last-hits, et l'aoe et le slow sont finalement plus utiles maxés que le (relativement) faible bonus de dégâts que tu gagnes sur ta buveuse.

ese-aSH
25/09/2011, 12h54
c'est surtout du cooldown que tu gagnes avec les niveaux de la buveuse.

Leybi
25/09/2011, 12h58
Un WuKong m'a mis la fessée en règle hier avec Singed.
Le mec runes rouges armor pen, quint attack damage, avec doran blade en 2 coups il me met mi-hp lv1 :| Après j'ai foiré je lui ai donné le first blood, à partir de là c'était impossible même sous ma tour il me mettait un combo et se barrait en invis, le deuxième combo était fatal.
J'ai fini l'early à 0/6, bon on l'a gagnée quand même ~~

Singed auto win faut arrêter de fumer :D Il fait rien tout seul le Singed (même si il est assez efficace en solo queue avec ses engage "trolololo" pour que tes teammates se bougent en te voyant courir comme un con au milieu de 5 ennemis), tu le laisses faire et tu butes les autres en teamfight, il va te dps un peu comme un Amumu mais faut prendre ça en compte (banshee veiiiil). Si t'as aussi une bonne compo et du bon dps c'est tout à fait faisable Singed n'est pas godlike. Il a moins de contrôle qu'Amumu pour un peu près le même dps. Ca c'est pour les Teamfights.

En lane il est effectivement chiant avec son ulti + ghost il peut s'échapper de n'importe quel gank. L'idée c'est de lui mettre la sauce pré-level 6 ou il est assez vulnérable. L'harass à distance est monstrueux...

@Mijka : achète Renekton \o/

Mijka
25/09/2011, 13h10
@Leybi : trop tard mais bientôt, t'inquiète \o/.


Marrant, moi c'est le skill que je monte en dernier... 1 point c'est suffisant pour pas louper ses last-hits, et l'aoe et le slow sont finalement plus utiles maxés que le (relativement) faible bonus de dégâts que tu gagnes sur ta buveuse.
Le build classique quand t'es pépère c'est de monter la buveuse pour baisser le CD et la "nourrir" le plus vite possible.

Après maxer l'aoe c'est plus situationnel. Adaptation, tout ça.

Snakeshit
25/09/2011, 14h04
Tu montes l'aoe si y a pas de harass non plus, parce qu'au niveau un tu peux bien charger la buveuse quand même et elle te suce moins de mana (et puis bon, je commence la partie avec 15% de cdr).

Mijka
25/09/2011, 15h56
Le soucis c'est qu'en utilisant l'aoe monté, tu push. Après tu peux toujours moins l'utiliser et plus calculer ce que t'en fais selon l'évolution de la partie, yep.

Enfin bref avec Nasus y a moyen de t'adapter à ce qu'il y a en face :).

Snakeshit
25/09/2011, 16h02
En effet, et si ton jungler est pas nul, t'enchaîens les kills :cigare:.

Melc
25/09/2011, 19h40
Pour contrer Singed : Carry ad à distance + maillet gelé.
Et là, si t'es pas trop mou, à chaque fois que tu verras Singed tenter d'engager, tu aura le temps de lui mettre sa vie à zéro grâce au slow+ tes copains à distance qui le bourrine.

Kwaio
25/09/2011, 19h54
ou une soraka carry AP avec boots de célérité + ténacité
\o/

lokideath
25/09/2011, 20h43
Ocelote le prophète : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4540820#post4540820 (pas de drama malheureusement).

Caligerta
25/09/2011, 21h07
And remember, respect is everything. http://img705.imageshack.us/img705/9095/gta2j.png

ComDenis
25/09/2011, 21h13
Get some milk, and you'll have respect.

laetik
25/09/2011, 21h20
Et bien je suis content de voir ce genre de réaction j'espère qu'on verra un peu d'originalité dans le jeu des SK. Comme ont a pu voir chez les Rock-Solid qui ont battu les CLG et TSM avec des compo pour le moins originales : taric jungle, GP support... ENORME !!

Mijka
25/09/2011, 22h05
Le prophète c'est Dyrus qui veut faire bouger les choses avec son "troll efficace"-meta, depuis un moment.
Ocelote y rajoute la classe en prime.


j'espère qu'on verra un peu d'originalité dans le jeu en général.
Fixed :).

Niarf
25/09/2011, 22h13
J'adore les bugs, surtout shaco avec "double double", et qui en abusent....

lokideath
25/09/2011, 22h27
Le prophète c'est Dyrus qui veut faire bouger les choses avec son "troll efficace"-meta, depuis un moment.

J'ai pas vu souvent d'efficacité.

Mijka
25/09/2011, 22h37
Il cache son jeu :ninja:.

Après il compte Jax (post-nerf) et Singed (pré mode) comme faisant partie de ce "metagame".

Balin
25/09/2011, 22h38
Il se prend pour qui Ocelote? :wtf:

kkthxbb
25/09/2011, 22h39
Ocelote le prophète : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4540820#post4540820 (pas de drama malheureusement).

Le mec joue à un jeu vidéo pendant un an et pense détenir la solution à tous les problèmes des Européens dans le monde réel. Epique. :XD:
Mais je vais suivre ses conseils. A partir de demain, je promets de devenir une personne meilleure (mais que sur LoL hein, faut pas déconner).

Et puis, vouloir changer les mentalités... Quelqu'un lui a dit qu'on était sur Internet et pas dans le monde des bisounours?


Il est marrant lui.

Mijka
25/09/2011, 22h51
Il a l'espoir et essaye de combattre la morosité et la mauvaise ambiance générale, c'est très (trop ?) optimiste mais il a le mérite d'en parler et d'essayer.

D'où tous les messages de soutien et le peu de flame sur le topic, d'ailleurs.


Malheureusement la majorité des joueurs EU ne lisent pas le forum et même ceux qui le lisent risquent de ne pas tomber dessus, et pas forcément d'y adhérer au long terme. Mais c'est mieux que rien ~~.

Snakeshit
25/09/2011, 23h24
Le mec joue à un jeu vidéo pendant un an et pense détenir la solution à tous les problèmes des Européens dans le monde réel. Epique. :XD:
Mais je vais suivre ses conseils. A partir de demain, je promets de devenir une personne meilleure (mais que sur LoL hein, faut pas déconner).

Et puis, vouloir changer les mentalités... Quelqu'un lui a dit qu'on était sur Internet et pas dans le monde des bisounours?


Il est marrant lui.

Internet ne t'empêche pas d'essayer. Cela dit je rage comme pas permis (surtout sur ceux qui prennent flash et qui meurent, je suis anti-flash et j'assume):ninja:.

lokideath
26/09/2011, 00h04
Il se prend pour qui Ocelote? :wtf:
Pour Ocelote.

Kwaio
26/09/2011, 00h11
Le mec joue à un jeu vidéo pendant un an et pense détenir la solution à tous les problèmes des Européens dans le monde réel. Epique. :XD:
Mais je vais suivre ses conseils. A partir de demain, je promets de devenir une personne meilleure (mais que sur LoL hein, faut pas déconner).

Et puis, vouloir changer les mentalités... Quelqu'un lui a dit qu'on était sur Internet et pas dans le monde des bisounours?


Il est marrant lui.
T'as raison, c'est bien mieux de rester dans sa dépression sociétale, et de trasher ceux qui ont des ballz of steel.

Merde. Je trouvais que ce mec était un rageux, par réputation, Mais être capable d'avoir une réflexion comme celle là, et ressentir le besoin de la partager, je trouve ça tellement respectable.

Pour ce que ça vaut, il a mon respect.

Mais c'est bien, Pour ce qu'il a remonté dans mon estime kkthxbye & Balin ont compensé en descendant d'autant.

lokideath
26/09/2011, 00h30
Il raconte plein de trucs, y a pas grand chose qui suit derrière. Il a ragé après Wetdream pour lui avoir fait joué Nidalee, il a ragé après Wickd pour avoir voulu changer l'AP mid et l'off-tank top, il a ragé après je ne sais pas qui parce qu'il voulait le mid AP même en étant last pick et qu'il y en avait déjà un... Ok je reconnais une fois il a acheté une warmog sur Anivia, il était super fier. Il a du avoir une révélation, parce que niveau crédibilité il est proche de zéro.
S'ils perdent c'est qu'ils n'ont aucune cohésion, pas la peine d'être Einstein.

Ballz of steel, c'est plutôt grande gueule pour l'instant.

Lugmi
26/09/2011, 00h32
Ben en même temps, il le dit dans son post : la règle en Europe, c'est le drama et le flame. Il sait de quoi il parle.
Pour le coup des picks/ban, il a pas tord non plus. Certains matchs des équipes EU ont été perdu dès cette phase lors de la Gamescom, lorsqu'elles ne se sont pas adaptées à ceux des équipes US.

Pour le reste, je suis comme Kwaio, il a plutôt remonté dans mon estime après son post. Reste à voir sa team et lui vont le mettre en application.

lokideath
26/09/2011, 00h35
mxDJTjng3_o

Caligerta
26/09/2011, 06h19
Au fait j'ai peut-être loupé mais Xerath il sort quand ?

kaldanm
26/09/2011, 08h02
Pourquoi il faut un vrai mode spectateur :


http://www.youtube.com/watch?v=vThzzlX3p9k

lokideath
26/09/2011, 09h31
Au fait j'ai peut-être loupé mais Xerath il sort quand ?
3 semaines après Riven.

MinuteMeds
26/09/2011, 09h49
Euh, (w00t), j'ai comme qui dirait rien compris à cette vidéo. Il se passe quoi à l'inib' au juste ?
.... Gros tas de creep, focus des turrets avec un Kennen et un Sion qui s'en donnent à coeur joie.

Raymonde
26/09/2011, 10h10
Ocelote c'est une vieille rageuse. Un jour il a eu une réflexion, et il trouve ça tellement génial qu'il se sent obligé d'en faire profiter tout le monde. Merci génie !

kaldanm
26/09/2011, 10h11
Euh, (w00t), j'ai comme qui dirait rien compris à cette vidéo. Il se passe quoi à l'inib' au juste ?
.... Gros tas de creep, focus des turrets avec un Kennen et un Sion qui s'en donnent à coeur joie.

Ils l'expliquent en description de la video :

En gros le mode observateur du jeu permets d'<ajouter un 6eme personnage dans l'equipe avec un sort d'invocateur quil e rends intuable, invisible, etc... mais donne la vision de la carte entiere.
Or ici le Teemo observateur a buggé et s'est retrouvé (volontairement ? ou pas ?) dans la base ennemie, focus des tourelles adverses, et donc le Sion pouvait roamer partout.

lokideath
26/09/2011, 10h18
Quasiment tout les mots de passe sur ce client sont identiques; quelqu'un s'est ramené sur cette partie pour foutre délibérément la merde en fin de partie. Après aucune idée de comment ils a pu rentrer dans une partie comme ca -_-

Leybi
26/09/2011, 12h15
Ballz of steel, c'est plutôt grande gueule pour l'instant.Ocelote c'est quand même le mec qui a montré que Cassio était un bon pick en top elo, même chose pour Morgana récemment. Tout le monde s'en foutait de ces persos avant qu'il les train sur son stream, maintenant Morgana est permaban en draft quasiment.

Alors oui il rage beaucoup, il le dit dans son topic qu'il est le premier à faire ça. A coté niveau test de pick il a pas grand chose à apprendre, il a testé tous les AP mid possible et est du genre à sortir une Janna mid (pas pour troller), comme certaines teams US.

Je trouve que son propos est juste, mais bon c'est ocelote tout le monde le flame quand même.

Raymonde
26/09/2011, 14h38
Et alors Leybi, tous les top elos testent des trucs et lancent des modes : saint vicious à lancé le GP jungle, il jungle avec veigar, etc. hotshot pareil, shushei pareil. Faut arrêter de croire qu'il est le seul à tenter des trucs hein. Par contre c'est un vrai rageux, et c'est lui qui a obtenu le départ d'aranae (chef des SKs). Fallait choisir entre les 2, ils ont virés leur lead parce qu'il jouait les assists. Et puis il écoute des vieilles ziks pourrites (umberto tozzi beau gosse ^_^)

Leybi
26/09/2011, 15h41
Et alors Leybi, tous les top elos testent des trucs et lancent des modes : saint vicious à lancé le GP jungle, il jungle avec veigar, etc. hotshot pareil, shushei pareil. Faut arrêter de croire qu'il est le seul à tenter des trucs hein.Bha j'ai jamais dit le contraire ! Moi je répondais à loki qui disait en gros qu'ocelote aimait pas le changement et que la seule originalité qu'il ait fait c'est une warmog sur anivia. C'est pas vrai, dans son rôle (ap mid) ocelote est très bon et a mis sous les projos des persos supposé pas viable avant.

Pour sa rage perso je mute son stream quand je le regarde, et ça fait double combo avec sa musique horrible ^_^

Raymonde
26/09/2011, 15h44
Ahbah autant pour moi j'ai mal compris zou !

lokideath
26/09/2011, 15h55
Bha j'ai jamais dit le contraire ! Moi je répondais à loki qui disait en gros qu'ocelote aimait pas le changement et que la seule originalité qu'il ait fait c'est une warmog sur anivia. C'est pas vrai, dans son rôle (ap mid) ocelote est très bon et a mis sous les projos des persos supposé pas viable avant.

Pour sa rage perso je mute son stream quand je le regarde, et ça fait double combo avec sa musique horrible ^_^
Je ne suis pas d'accord pour Morgana, quant à Cassio elle a toujours été supposé viable, elle n'est simplement pas populaire. D'ailleurs elle ne l'est toujours pas (syndrome zilean). Et jouer AP mid, peut importe le perso je ne considère pas que c'est de l'originalité.

Sinon on dirait que Dominion a été activé avec en bonus un mode draft (normal).

Raymonde
26/09/2011, 16h02
Sinon on dirait que Dominion a été activé avec en bonus un mode draft (normal).

:lol:

Et en partie personnalisée ?

lokideath
26/09/2011, 16h24
Oui.

kkthxbb
26/09/2011, 23h42
Ça signifie donc le lancement officiel de la saison 2? :p

@kwaio : Je suis navré d'avoir baissé dans ton estime, mais le message d'Ocelote n'est que du vent. Ce type n'a pas plus de "ballz of steel" qu'un autre, c'est juste un mec qui, comme beaucoup de gens sur Internet, se croit supérieur aux personnages lambda que nous sommes et qui veut faire parler de lui parce qu'il croit détenir la Vérité.

Kwaio
27/09/2011, 00h57
Dans la mesure ou ses idées n'ont rien de reprochables, je vois pas en quoi ça nous dérangerai.

kaldanm
27/09/2011, 11h00
C'est vraiment sympa Dominion. tout le plaisir du ARAM avec un soupçon de stratégie en plus :)

Ce qui est rigolo c'est qu'on retrouve régulièrement des Gankplank, Akali, Shaco, Rammus, Jax.

Non messieurs, ces persos n'ont rien de spécial car Dominion est un jeu de défense et campe ! A part un Rammus bien foutu (super speed) qui peux vraiment retourner une partie... A mon avis le "métagame" va vite changer...

lokideath
27/09/2011, 11h06
Non messieurs, ces persos n'ont rien de spécial car Dominion est un jeu de défense et campe !
A ce sujet :
Aperçu du gameplay de Xerath
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4570197#post4570197

Elma
27/09/2011, 14h54
Il à l'air marrant à jouer ce perso, et original pour une fois. Hate de voir la vidéo.

Lugmi
27/09/2011, 15h06
J'ai l'impression de lire cette phrase avant toutes les sorties. ^_^

Elma
27/09/2011, 15h22
J'ai plutot l'impression inverse moi.

Lugmi
27/09/2011, 15h57
Original, pas pour tous, mais des "marrants à jouer", assez souvent. Suivi de "insta buy pour moi !" après la sortie du spotlight sur le héros.

ComDenis
27/09/2011, 16h25
Ce héro est une merde de fiotte de caster, j'acheterais pas VOUS AUREZ PAS MES SOUS !!
A mort les casters !!!

Voila j'ai fait le quota de "j'aime pas ce perso il pue la merde"
Sinon les casters c'est nul.

Sinon tu devrait pouvoir (toi du forum) me dire toi qui sais tant de choses diverses variés (et bizarres)
les créateurs du personnages sont ils toujours mis en avant comme il avait été fait ? j'arrive plus à trouver mais je suis nul alors vous m'excuserez.

Le créateur d'ez et d'aka à refait d'autres persos où alors il à été viré parce que ses persos étaient pas offtank ?

Louck
27/09/2011, 16h40
Dominion peut être bien si Riot n'écoutait pas les joueurs solitaires.

lokideath
27/09/2011, 16h40
Le créateur d'Ez c'est Ezreal (:O), celui d'Akali c'est Coronach. Ezreal travaillait sur Dominion, Coronach dernièrement a sorti Lee-Sin, Wukong, Yorick (ahah off-tank). Il avait également crée Brand et Karma.

Raymonde
27/09/2011, 16h43
Dominion peut être bien si Riot n'écoutait pas les joueurs solitaires.

:mellow:

Louck
27/09/2011, 16h48
:mellow:

J'ai fais quelques parties, et j'ai l'impression que ce mode de jeu rapide et bourrin répond aux besoins des mecs qui veulent faire des kills sans tank/soutiens. Et c'est tout.

SeanRon
27/09/2011, 17h00
Dans une partie organisée, un soutien a toujours sa place à suivre le carry. Il gagne même bien plus de sous qu'avant puisqu'il capture avec le carry. Le farm n’étant que secondaire dans ce mode.
Les tanks sont redoutés car ils sont des keepers très très chiants a descendre sous leur tourelle. J'ai vu un cho-gath keeper le bottom toute une game sans jamais mourrir, il a fallu y aller a 4 pour le tomber. Et Rammus est toujours ban en draft, avec akali...

maintenant, faut surtout pas lancer une dominion en normal, mais toujours en draft, c'est pas la même clientèle.

c'est vrai qu'en normal, ils ont plus facilement 14 ans, viennent pour fast-pick leur assassin, faire du kill à tout prix et zob pour le jeu d'équipe.

Louck
27/09/2011, 18h20
C'étais surtout du Draft que j'avais fait (c'est bien que ca ne soit pas ranked).
Mais bon, je vois mal certains héros fragiles avoir leurs places dans cette partie.

zornn
27/09/2011, 22h49
Sur dominion mon perso fétiche c'est Riven, tu fait tout et même le café avec elle.
Aller cap solo check
Buter la pluspart des héro en solo check
Faire chier les ennemis qui cherchent a cap check (l'ulti est redoutable pour ça ainsi que son z )

lokideath
28/09/2011, 11h01
http://uppix.net/8/5/8/d533ae11ab96ff127db461b366885t.jpg (http://uppix.net/8/5/8/d533ae11ab96ff127db461b366885.html)
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1291296

Mijka
28/09/2011, 14h23
Une femme avec 9 queues de renard, hein... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_%C3%A0_neuf_queues)

Raymonde
28/09/2011, 14h28
elle a des gros boobs

lokideath
28/09/2011, 14h58
Une femme avec 9 queues de renard, hein... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_%C3%A0_neuf_queues)
Comme pour le lancement du jeu en chine avec Wukong. Espérons qu'ils soient un peu plus inspirés cette fois.

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

Pour ceux qui s'ennuient au boulot (:ninja:), un petit quizz pour tester votre mémoire :
Can you name the League of Legends Champions :
http://www.sporcle.com/games/n3rdychick/league-of-legends-champions-updated-periodically

Raymonde
28/09/2011, 15h00
Ach c'est paradoxal, j'ai trop de boulot mais je m'ennuie :p Le fait de ne voir personne de la journée à part mon écran y est pt être pour kkchose (remarque j'ai trouvé une solution pour lutter contre l'isolement : je parle à ma peluche-boule-antistress barbapapa).

Je le fais en mode ninja dès que j'ai un créneau ^_^

ERIC PAPE
28/09/2011, 15h13
77.

DividedByZero
28/09/2011, 15h31
71 :(

Raymonde
28/09/2011, 15h39
ah ouai mais yavait xerath dedans ... celui là vraiment introuvable ^_^

Bwakosaure
28/09/2011, 15h46
Sympa comme truc, j'ai eu 70, mais en seulement 10 minutes. (Les 6 dernières autres j'ai été distrait par un collègue :ninja:)

DividedByZero
28/09/2011, 15h57
C'est les derniers qui sont pas faciles. Je connaissais bien ceux que j'ai manqué (blitz, vlad, etc...) mais j'y ai juste pas pensé.

Raymonde
28/09/2011, 16h02
Moi j'ai loupé Xerath, irelia, leona et orianna. je les voyais mais impossible de retrouver leur nom :p et d'un coup BING le gong

Snakeshit
28/09/2011, 16h16
Moi je les voyais pas, mais en voyant l'image le nom est apparu de suite :ninja:.

MrGr33N
28/09/2011, 16h21
70... Bah, ça aurait pu être pire.

lokideath
28/09/2011, 20h22
Petit bug sur Dominion : en utilisant une CV sur la fontaine ennemie, on peut quitter le bouclier en donnant un ordre d'attaque.

C'est bête de l'apprendre maintenant :tired:
http://eune.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=3902721#post3902721

Caym
28/09/2011, 20h39
Pour ceux qui s'ennuient au boulot (:ninja:), un petit quizz pour tester votre mémoire :
Can you name the League of Legends Champions :
http://www.sporcle.com/games/n3rdychick/league-of-legends-champions-updated-periodically

84, mais j'ai jeté un coup d'oeil en dernier pour l'orthographe de Blitz, et j'avais déjà lu qu'il y avait Xerath... :p

Caligerta
28/09/2011, 20h59
Environ 60 pour moi avant que je triche et regarde les photos des champions pour me rappeler leur nom :p
Xerath c'est le 1er que j'ai mis.
Et Cassiopeia j'en ai chié avant de comprendre qu'il fallait un "i" entre le "e" et le "a" -_-

Piruz
28/09/2011, 21h41
Moi je veux le mode Dominion, mais sans les points de capture. Quitte à y aller no-brain style autant y aller à fond ! Deathmatch !

ese-aSH
28/09/2011, 21h57
la première team a 100 kills :love: avec respawn instantané !

PinkSoviet
28/09/2011, 22h26
la première team a 100 kills :love: avec respawn instantané !
Et à chaque fois qu'on meurs, on reçoit un nouveau champion.
Et il y a -99% CDR et manacost pour tout le monde.

Bienvenue en -ARDMWTF

Piruz
28/09/2011, 23h24
Moi, ca me ferait kiffer grave sa grand-mère.

Caym
28/09/2011, 23h27
Avec -99% cdr tu prends trynda et voilà, c'est tout.