PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Ness
01/04/2011, 14h12
Il a quand même un sort qui fait :
- Dash défensif
- Bouclier personnel
- Bouclier sur allié
- Buff d'armure
- Vol de vie
- Sort Vampirique


Personnellement ça me parait un peu trop mais bon.

Banjo
01/04/2011, 14h41
Surtout quand on voit l'utilité de 90% des junglers...


Sans jungler, aucun controle des buffs, du dragon et nashor. Smite est indispensable => jungler obligatoire.

Kwaio
01/04/2011, 15h10
Sans jungler, aucun controle des buffs, du dragon et nashor. Smite est indispensable => jungler obligatoire.
Un support mobile a partir du midgame qui ward ces spots là, c'est suffisant.

Ness
01/04/2011, 15h16
Bon testé un peu Lee Sin, il est assez fragile.
Le cout en énergie de ses sorts est bien balancé pour pas que son burst soit trop facile à sortir.

Du coup on peut pas à la fois dash sur un ennemi et le slow direct, il faut le marquer, dash, donner un coup, aoe, donner un coup, puis on a assez d'énergie pour le slow.
Mais on en a plus pour le dash sur un allié.

Sinon il fait plutôt mal, mais pas énormement. Son ulti est bien puissant (et très rigolo, rattraper un fuyard en shootant dans un sbire ça tue).

Il me semble aussi que son A (la marque sur un ennemi en prévision du dash) proc le buff rouge et le maillet gelé, mais à vérifier.

Il est bof en lane par contre (facile à esquiver et contrer), nul en solo, et visiblement (pas encore testé) moyen en jungle. Du coup il a un early pas très facile.

Edit : Je viens de le faire en jungle, niveau vitesse c'est dans la moyenne, niveau difficulté c'est faible (on a rarement peu de vie si on se débrouille bien). Par contre c'est pas un excellent ganker (son dash est cool mais son controle est trop difficile à sortir après un dash). Du coup je me tâte à le jouer avec Exhaust au lieu de mon ghost.
Niveau maitrises pour la jungle j'ai fait un machin un peu hybride à base de 12/9/9, je sais pas si c'est le plus efficace aussi (j'aime le bonus d'esquive avec le boost de vitesse).

ze jash
01/04/2011, 16h12
Même remarques que Ness, rigolo à jouer (Flash derriere l'équipe adverse pour mettre un dragon strike sur le fuyard et le ramener dans son groupe !!) mais un poil médiocre pour le moment : dégats assez limités, survivabilité pas extra, on se sent un peu le cul entre deux chaises, à test pour son gameplay rigolo.

Kwaio
02/04/2011, 02h01
C'est fou ce que Swain est un personnage bourrin. Quasi invincible sous ulti, il faut mal et a du contrôle... un peu comme un trynda magique avec un root ><

LaCartouche
02/04/2011, 04h15
Un support mobile a partir du midgame qui ward ces spots là, c'est suffisant.

Ton support ne prendra jamais smite... ce que Banjo veut dire c'est qu'il faut un smite pour pouvoir achever le dragon/nashor sous peine de se le faire chourrer.

Mijka
02/04/2011, 09h40
Sans jungler, aucun controle des buffs, du dragon et nashor. Smite est indispensable => jungler obligatoire.
On peut ne pas avoir de perso dédié au jungle (par là j'entends : qui commence dans la jungle et à fortiori prend smite) mais profiter de cette dernière quand même !
Oui c'est une ressource en or, XP et buffs non négligeable, mais dire qu'avoir un jungler est obligatoire pour en profiter c'est un peu réducteur.


Ton support ne prendra jamais smite... ce que Banjo veut dire c'est qu'il faut un smite pour pouvoir achever le dragon/nashor sous peine de se le faire chourrer.
Effectivement le smite permet "d'assurer" un peu plus ces occasions, encore faut-il que le smite soit dispo et que le-dit jungle arrive à temps, et avec le reste de sa team sous peine de mourir avant de pouvoir smite. Ou alors l'un des rares junglers avec les capacités d'escape permettant de faire cette action seul (Shaco ?).


Personnellement je préfère comme alternative à un "pur jungle" une équipe de laners, avec un bon map control et qui passent régulièrement dans la jungle passés les niveaux 4-5 pour la délester de ses richesses (exemples "bateaux" : le middle farmant les fantômes en plus de sa lane, les côtés prennant les buffs).

Sans compter les astuces pour faire chier le potentiel jungler ennemi en early, etc...
M'enfin je ne dis pas que c'est une façon de voir universelle non plus (juste très efficace) :ninja:.

Ryg
02/04/2011, 15h27
Personnellement je préfère comme alternative à un "pur jungle" une équipe de laners, avec un bon map control et qui passent régulièrement dans la jungle passés les niveaux 4-5 pour la délester de ses richesses .

C'est ma facon de jouer avec Yi, sauf que peu de gens acceptent cette methode...

Ness
02/04/2011, 15h43
De toute façon à haut ELO ils mélangent un peu tout ça.
Ils ont un jungler, et souvent un roamer, qui passe sur les lignes pour gank, qui aide le jungler à faire le dragon, qui va counter-jungler....

Donc toutes les alternatives sont bonnes.

LaCartouche
02/04/2011, 17h57
C'est ma facon de jouer avec Yi, sauf que peu de gens acceptent cette methode...

Normal, tu leech l'xp de ton équipier pour le laisser face à deux gars de même niveau. En tant normal il ne pourra plus farmer, donc tu le pénalises. C'est ce que je faisais au début avec ma Evelynn, or c'est vraiment à déconseiller...

---------- Post ajouté à 17h57 ----------


On peut ne pas avoir de perso dédié au jungle (par là j'entends : qui commence dans la jungle et à fortiori prend smite) mais profiter de cette dernière quand même !
Oui c'est une ressource en or, XP et buffs non négligeable, mais dire qu'avoir un jungler est obligatoire pour en profiter c'est un peu réducteur.


Effectivement le smite permet "d'assurer" un peu plus ces occasions, encore faut-il que le smite soit dispo et que le-dit jungle arrive à temps, et avec le reste de sa team sous peine de mourir avant de pouvoir smite. Ou alors l'un des rares junglers avec les capacités d'escape permettant de faire cette action seul (Shaco ?).


Personnellement je préfère comme alternative à un "pur jungle" une équipe de laners, avec un bon map control et qui passent régulièrement dans la jungle passés les niveaux 4-5 pour la délester de ses richesses (exemples "bateaux" : le middle farmant les fantômes en plus de sa lane, les côtés prennant les buffs).

Sans compter les astuces pour faire chier le potentiel jungler ennemi en early, etc...
M'enfin je ne dis pas que c'est une façon de voir universelle non plus (juste très efficace) :ninja:.

En ce qui concerne le dragon, tu es censé timer son repop et lui reserver ton smite. De toute façon pour 90% des junglers tu n'as plus absolument besoin du smite pour jungle quand le dragon pop.
A côté de ça si ta team est loin du dragon/n'a pas wardé/à un mort, tu peux vraisemblablement dire aurevoir au dragon, c'est sur.

Pour finir, avoir un solo lane permet d'avoir plus d'or/xp bazar tout le modne le sait. En général on met un support sur la lane du bas pour laisser un max de creep à un autre joueur, tu peux aussi remplacer ton support par un roamer/support...(Alistar, etc). Ces "règles" ne sont évidemment pas figées mais ça permet de prendre l'ascendants sur une team adverse si personne ne feed et si ils ne font pas pareil.

Dorak
02/04/2011, 18h45
dégats assez limités, survivabilité pas extra, on se sent un peu le cul entre deux chaises, à test pour son gameplay rigolo.

Bingo. Après 10 parties, c'est pas énorme mais suffisant, c'est ce qui ressort le plus, ouais. Mention spéciale pour son intérêt late game quelque peu... discutable. Par contre il est tellement fun à jouer bordel, son ulti c'est toujours un plaisir :3 .


(pas encore testé) moyen en jungle

Non, il jungle les yeux fermés ( lolololol ), d'ailleurs je le joue que comme ça, pas vraiment d'intérêt à lane avec lui. Mais honnêtement c'est simple, rapide et facile, dragon au level 5 sans problèmes. Sympa quoi.

kkthxbb
02/04/2011, 18h58
Perso inutile.

De rien.

Dorak
02/04/2011, 18h59
Tout comme ton message.

De rien.

kkthxbb
02/04/2011, 19h02
Sacrée répartie! :o

Dorak
02/04/2011, 19h03
Je vais pas me prendre la tête à pondre un psaume pour un message aussi merdique.

Tu m'excuseras.

kkthxbb
02/04/2011, 19h04
Tu m'excuseras.
Non.

[dT] Moustik
02/04/2011, 21h42
J'ai testé le-dit personnage. Il est moyen en début de partie, moyen en milieu de partie et très médiocre (voir inutile en fonction de la team en face) en fin de partie.

Bref, je pense qu'il sera oublié dans 1 mois.

Ness
02/04/2011, 22h45
Je vais le tenter avec une trinité, vu le spam de ce perso (s'il en a l'occasion il burst non-stop, un sort toutes les secondes à l'infini) et la synergie avec son passif ça peut me paraitre bien puissant. Mais sinon ouais il est quand même un peu faiblard.
Generalement je ne participe pas aux teamfight directement, mais j'interviens au milieu ou à la fin. Un petit shield sur un allié pour entrer dans la mélée, un petit kick pour repousser les ennemis loin des gens qui veulent s'enfuir, puis je finis les blessés.

Comme dit plus haut il y'a beaucoup de persos qui font la même chose que lui mais qui sont plus puissants, mais son gameplay est vraiment sympathique. Tu en fais pas ton main, mais tu le joues de temps en temps pour t'amuser.

ze jash
02/04/2011, 22h45
J'ai testé le-dit personnage. Il est moyen en début de partie, moyen en milieu de partie et très médiocre (voir inutile en fonction de la team en face) en fin de partie.

Bref, je pense qu'il sera oublié dans 1 mois.


Je trouverais ça dommage, Riot a tenter un truc original avec un des ulti les plus jouissifs à ce jours, il faudra voir à améliorer un peu ses points forts pour éviter le syndrome bon à rien, mauvais a tout et on tiendrais un perso plus que sympa, wait & see.

Perso je tenterais bien des runes regen energie avec trinité histoire de facilité le spam.

Ryg
02/04/2011, 23h22
Y'a t-il quelqu'un (autre que moi) qui l'a testé en mode tank? Il est assez similaire a udyr avec ce build, un poil plus offensif mais un cran en dessous je trouve notamment au niveau de la survivabilité. Après je pense que ce perso est difficile à maitriser, et mérite une bonne dose de skill pour en tirer tout son potentiel, ce que personne n'a en 2-3 parties. J'espère bien voir un jour un bon Lee Sin.

Ness
03/04/2011, 00h55
Je trouve qu'il ressemble à un Corky ou à une Nidalee : ses sorts ont un CD globalement assez faibles, et il s'agit donc de les enchainer le plus vite possible tout en gardant un positionnement adéquat pour que la plupart des sorts touchent le maximum de personnes. Et il est en effet difficile à jouer à cause de ça.


(Je parle de Corky parce que je regarde un stream de Reginald qui le joue (très bien) en ce moment... et je trouve que leurs jeux sont similaires : il arrive par le coté, enchaine quelques skills à distance avant de foncer dans la mélée et de distribuer pas mal de tatanes sous brillance, puis sortir du combat en vitesse quand ça devient un peu trop chaud)

kaldanm
03/04/2011, 01h10
Je le retrouve relativement moyen. Il est assez polyvalent mais il n’excelle dans rien...

J'espere qu'il vont le up au prochain patch, parce que là il fait vraiment pale figure à coté de Jax, Renek'ton ou Udyr.

Mijka
04/04/2011, 15h14
Je ne retrouve plus la page (je cherche je cherche...) mais j'ai lu un message de Morello (lead designer) sur le forum US qui avoue après l'avoir joué en partie classée récemment que je cite "effectivement il manque un peu de punch, nous nous en occuperons pour le prochain patch" (sic).

Ryg
04/04/2011, 21h18
Y'a quoi comme perso distance qui retire de l'armure mis à part corki? Meme question pour la resist magie à part ryze?

Mijka
04/04/2011, 22h41
Armure = Nasus, Rammus, Taric, Eve, Karthus, Nidalee, Urgot, Renekhton
Armure magique = Amumu, Fiddlesticks, Heimerdinger, Morgana, Karthus, Soraka, Eve, Nidalee

Sans parler de ceux qui ont de la pénétration et/ou du true dommage pour eux-mêmes.

Mephiston
05/04/2011, 01h28
Jarvan aussi retire de l'armure avec son A s'il touche.

Kwaio
05/04/2011, 09h28
http://www.leagueoflegends.com/news/champion-sneak-peek-brand-burning-vengeance

Enfin un bon vieux mage... je crois que je vais investir cette fois !

Ryg
05/04/2011, 10h21
C'est moi ou il ressemble pas mal à l'artwork de nocturne glaciale?

fishinou
05/04/2011, 10h31
C'est pas toi ...

kkthxbb
05/04/2011, 16h31
Cool, un nouveau skin pour Nocturne.

Sinon, après le skin Warwick de feu et ce nouveau perso euh... enflammé, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : la chambre de Magma arrive! :o


Nan je déconne. :ninja:

lokideath
05/04/2011, 16h43
Elle sortira quand les skins seront en promos, dans 3-4 mois :p

Ryg
05/04/2011, 16h44
Elle etait pas censé etre sorti en octobre cette chambre de magma?

Charfan
05/04/2011, 17h09
"Soon"

Dorak
05/04/2011, 17h13
Yaura des skins pour la map en vente aussi.

" Achetez dès aujourd'hui votre chambre du magma d'hiver ! "

Kwaio
05/04/2011, 22h33
Le seul souci c'est qu'il faut que ce soit un truc qui soit vu par les autres. un truc local, pas besoin de payer...

Khyheauts
06/04/2011, 01h24
Encore et toujours des soucis...
Je joue Twitch...
Vitesse d'attaque : (lvl1)0.678 (par lvl)+0.0229 (lvl18)1.0673
Nous sommes bien d'accord que danseur fantôme fait +55% de vitesse d'attaque, et que jambières du berseker donne +25% ?
Ce qui nous donne 1.0673*1,55*1,25 = 2,068

Pourtant à mes deux dernières parties j'étais à 1,686 de vitesse d'attaque...
http://img10.hostingpics.net/pics/184909lolvitesseattaque.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184909lolvitesseattaque.png)

Ça m'a pas mal surpris...surtout qu'avant j'étais persuadé d'être aux alentours de 1,9/2 au lvl 18 pourtant...

(sans parler d'être fufu)
Bug ? Nerf comme ca ni vu ni connu ?

lokideath
06/04/2011, 02h14
Les bonus se calcule sur les stats de base et de manière additive.

Khyheauts
06/04/2011, 13h47
Si quelqu'un à le courage de me pondre le calcul pour retrouver le 1,686 de vitesse d'attaque au lvl18 avec Twitch je suis preneur ^^
(Danseur fantôme +55%, jambières du berseker +25%, runes +6,8%)

J'ai fait tous les calculs imaginables...

(en sachant que je ne sais pas si les stats que j'ai trouvé sont à jour "Vitesse d'attaque : (lvl1)0.678 (par lvl)+0.0229 (lvl18)1.0673")
>> http://lol-fr.com/champions/twitch

lokideath
06/04/2011, 15h11
Vitesse d'attaque de base multiplié par l'addition des bonus plus la vitesse d'attaque de Twitch au lvl18.

Ze Pompom
06/04/2011, 15h58
Si quelqu'un à le courage de me pondre le calcul pour retrouver le 1,686 de vitesse d'attaque au lvl18 avec Twitch je suis preneur ^^
(Danseur fantôme +55%, jambières du berseker +25%, runes +6,8%)

J'ai fait tous les calculs imaginables...

(en sachant que je ne sais pas si les stats que j'ai trouvé sont à jour "Vitesse d'attaque : (lvl1)0.678 (par lvl)+0.0229 (lvl18)1.0673")
>> http://lol-fr.com/champions/twitch

Le builder de leaguecraft.com est ton ami !

Bwakosaure
06/04/2011, 17h12
0.678 + (0.55+0.25+0.068)*0.678 + 0.0229*18 = 1.678

AS de base
AS bonus
AS par level

(Bon je sais pas où sont passés les 0.018 d'AS manquants par contre :ninja:)

Khyheauts
06/04/2011, 17h42
Ah ... j'avais pas fait le calcul de cette manière (j'avais pas compris comme ca moi ^^) (et j'ai aussi oublier les maîtrises avec 4% de vitesses d'attaques en plus je crois).
Ah les pourcentages, toujours un sacré bordel :wub:
:ninja: en même temps en TC on applique pas les pourcentages cette manière :p


Et merci pour le builder de leaguecraft...je ne connaissais pas, j'allais sur un autre qui lui m'indiquer environ 2 en vitesse d'attaque...voilà voilà...

Kwaio
06/04/2011, 18h26
C'est pour ça qu'on parle de bonus calculés de manière additive ou multiplicative.

lokideath
07/04/2011, 23h40
Il y avait du leak dans le art-spoltight du mec en feu (c'est pour ca qu'ils ont supprimé la vidéo) :
http://4.bp.blogspot.com/-Z1pB69BrCc8/TZ4GeVZvImI/AAAAAAAAASM/k-tLDOr6--g/s1600/LoLSkinsPic2.jpg

Un skin pour Teemo, un autre pour Kayle, et un creep "skarner".

Ze Pompom
08/04/2011, 08h51
Un skin pour teemo juste au moment ou ils le nerfent ! Sympa...

Ryg
08/04/2011, 09h15
Apercu du nouveau champion:

Histoire :

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Lokfar, vivait un marin au long cours du nom de Kegan Rodhe. Comme tous les membres de son peuple, Kegan et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Elles étaient tellement époustouflantes que les marins furent attirés vers elles comme des papillons par la lumière d'une flamme. Après avoir traversé un désert de glace, ils parvinrent devant une grotte aux murs recouverts de runes antiques. La signification de ces runes était incompréhensible pour des marins pratiquement illettrés, mais Kegan ouvrit la voie. Là, dans une prison de glace parfaite, ils virent une colonne de flammes qui dansait. Il était incompréhensible, pour ne pas dire impossible, que quoi que ce soit puisse brûler en ces lieux. Mais ses mouvements gracieux étaient aussi captivants que le chant d'une sirène. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Kegan se sentit obligé de tendre la main...

C'est la dernière chose que fit Kegan Rodhe, car son corps appartient désormais à Brand. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres runiques. On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de haine et de feu, qui n'existe pour nulle autre raison que semer le chaos dans le monde des hommes et des yordles. Personne ne sait vraiment comment Brand est parvenu jusqu'à Valoran, mais il recommença son oeuvre dès son arrivée. Finalement vaincu par les forces de Demacia, il lui fut proposé de combattre dans le respect des règles de la League s'il voulait garder la vie sauve. Bien entendu, il choisit de restreindre l'usage de ses pouvoirs aux enceintes de la League... Pour l'heure...

« Ces lieux brûleront, pas en raison de cendres portées par le vent ou du souffle des braises, mais en raison de la vengeance que porte mes mains » –Brand

Compétences :

Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, elle est étourdie.

Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent des dégâts supplémentaires.

Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.

Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.

Flammes (passive) : Les compétences de base de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde un pourcentage de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques.

J'ai une bonne impression pour ce perso :)

lien:http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=161951

Charfan
08/04/2011, 10h43
pourcentage de pv max ftw

Louck
08/04/2011, 10h51
Pitié qu'il ne soit pas à 6300 :o.

kikifumducu
08/04/2011, 13h28
Ignite-man :o Noooooooooooon :'(.

djcrazyb
08/04/2011, 13h40
Barf c'est bien ce que je craignais... :| Ça va piquer...

edit : sympa par contre le concours de danse.

lokideath
08/04/2011, 14h52
Fait chier il m'intéresse vraiment celui là, il va falloir que je farme du PI :tired:

Ololol ca arrive enfin :
Annonce du championnat de la saison 1*: destination Dreamhack Summer*
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1789378#post1789378

Dorak
08/04/2011, 16h28
Je sais pas si quelqu'un utilise Xsplit, mais plus possible de me connecter dessus :tired: .

Echec Critique
08/04/2011, 18h30
Ignite-man :o Noooooooooooon :'(.

Comment je vais rager \o
J'vais devoir le jouer. Pour me venger de tous ces ignites qui ont été la cause d'au moins 50% de mes morts à ce jour.

J'espère qu'il coûte 6300.

kikifumducu
08/04/2011, 19h01
Preums Echec, c'est à moi de me venger de tout ces put** d'ignites :tired:.

Banjo
08/04/2011, 22h28
flammes (passive) : Les compétences de base de brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde un pourcentage de leurs pv max sous la forme de dégâts magiques.

WTF §§§§ Ho putain de merde :O

TarteAuxFleurs
09/04/2011, 08h51
Vous me conseillez quoi comme build pour mordekaiser :huh:
Merci

Echec Critique
09/04/2011, 13h42
Alors déjà, pas de rush Warmog. PAS DE RUSH WARMOG. Ok?
Bien. Passons donc au build.

Déjà si tu veux jouer Mordekaiser il y a des runes indispensables si tu veux être un minimum efficace, 9 de pénétration magique en rouge et 1 quintessence de pénétration magique accompagnée de deux quintessences de vitesse de mouvement (Ou 3 quintessences de vitesse de mouvement). Après si t'es pas encore lvl 30 y a moyen de faire sans mais ça change vraiment la vie. Aussi jouer en solo lane ou au mid (et faire un max de last hits, ce qui n'est pas bien dur en tant que Mordekaiser) est très très très très très conseillé si tu veux pas juste être ignoré le reste de la partie.

Sorts classiques pour un Morde : Embrasement/Ignite et Fantôme/Ghost
Maîtrises classiques aussi : http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#fdub33dqufkppf
Pour ce qui est du build, au départ on prend un Pendentif de Réjunévation/Regrowth Pendant et une potion de soin. Si on te force à back (Normalement y a pas grand monde qui peut faire ça, seulement des persos bien OP comme Anivia) tu te prends des bottes lvl 1, un autre pendentif et si tu as assez tu finis tes bottes en Bottes du Sorcier/Sorcerer's Boots histoire de montrer qui est le boss avec ta jolie pénétration. Sinon ben tu t'amuses, tu farm, tu harass, tu kill quand l'occasion se présente et quand tu te décides à back tu achètes (en plus des bottes), si il y a des mages feed en face, une Force de la Nature/Force of Nature, sinon une Cape Solaire/Sunfire Cape.
Si t'as pas assez pour l'item complet commence par l'item le plus cher qui les compose.
À partir d'ici si t'es assez doué le reste de la game devrait être assez simple (Si tes coéquipiers ne sont pas morts 20 fois contre le Xin ou la Anivia d'en face bien sûr), tu fais l'objet que tu n'as pas fait en premier et tu commences à exploser la face de tout ceux qui osent te croiser.
Au final le build devrait donner:

Sunfire Cape/[Force of Nature], Sorcerer's Boots, Force of Nature/[Sunfire Cape], Rylai's Crystal Scepter (indispensable pour rester utile)

Ensuite c'est selon les goûts. Si la game n'est pas finie et en fonction des mecs d'en face un Frozen Mallet/Maillet Gelé, une Thornmail/Cotte Épineuse, un Sceptre Abyssal/Abyssal Scepter, un Voile de la Banshee/Banshee's Veil ou même une Warmog (Je préfère le maillet personnellement) peuvent être utile.

Ton job c'est de foncer dans le tas quand les ennemis ne s'y attendent pas à grande vitesse en oubliant pas d'hurler LEEEEEEEEEEROOOOOOY JEEENKIIIIIIIIIIIIINS et d'infliger un maximum de dommages tout en restant en vie de façon indécente même avec 300 hp grâce à ton bouclier et ton ulti, pour ensuite sortir un fantôme du carry ou du tank adverse et transformer le teamfight en un enfer pour les ennemis.
Infliger des dégâts (Tuer des gens quoi) et plus le tard le slow du Rylai et parfois du maillet est la seule façon d'être utile avec Mordekaiser. Psychologiquement tu dois être une vraie plaie pour la team adverse.

Tl;dr
Sunfire Cape/[Force of Nature], Sorcerer's Boots, Force of Nature/[Sunfire Cape], Rylai's Crystal Scepter, Objets de luxe
Incite la team adverse à surrender.

TarteAuxFleurs
09/04/2011, 19h10
Merci beaucoup , je viens de faire aussi 2/3 parties , avec ça :
_ bottes de célérité , pour que le gros lent puissent poursuivre les ennemis
_ le maillet geler pour ralentir , histoire de faire encore plus chier lors de poursuites
_ armure qui a 100 d'armure et qui renvois les dommages sur les adversaires , pour éviter les sales coups ( notamment Ashe )
_warmog pour les PV
_ ange gardien pour augmenter mes chances de survies
_ soif de sang pour les dégats
Avec embrasement/fantôme , j'ai fait 38/10/5 et je suis level 10
En gros , tu as un héros avec 3000 de PV , qui frappe fort, qui ralenti , qui fonce comme un malade dans la mêlée et qui transforme tout le monde en fantôme ;)

J'essayerais ton build demain :)

yggdrahsil
09/04/2011, 19h17
Y aurai-t-il des canards très bas ELO (voir sans aucun match classé même) qui voudrait former une équipe ? Car j'ai envie de commencer les matchs classé (historie d'être paré pour la S2) mais en jouant avec des nains-connus je crains de ne pas progresser (en connaissance/compétence, pas en classement :tired:) .

Ness
09/04/2011, 19h46
La warmog ça se synergise vraiment pas avec Morde.
En fait ton bouclier est une sorte de barre de vie supplémentaire. Plus tu augmentes ton armure et ta RM, plus ton bouclier résiste aux attaques. Si tu améliores tes HP, ton bouclier ne résistera quasiment pas et ne servira pas à grand chose.

Autant il y'a des champions où le stack de PV n'est pas gênant, voire même recommandé (Mundo), autant Morde jouer sur les résistances est vraiment beaucoup plus intéréssant !

Et la soif de sang sur un tank ça me parait bizarre.

Echec Critique
09/04/2011, 20h36
Et la soif de sang sur un tank ça me parait bizarre.

Faut vraiment que tout le monde arrête de croire que chaque objet est réservé à une classe précise de personnage, c'est plutôt bête comme idée. Quand je vois qu'un lvl 10 est capable de rechercher des builds personnels sans exclure toute une branche d'objets alors que la plupart des lvl 30 en sont incapables je m'interroge.

Par contre sur Mordekaiser c'est pas terrible en effet, si tu veux faire mal vaut mieux de la puissance ou de la pénétration magique que des dégâts. Et si tu veux du lifesteal autant carrément prendre une Hextech. ^_^
Après si ça marche pour le moment y a pas de raison de changer tout de suite de build.

Kwaio
09/04/2011, 20h42
Mordekaiser a des sorts si puissants qu'un rylai et plus intéressant qu'un maillet gelé, et comme le disait EC, un hextec plutot qu'un vampirisme X ou Y. A tester !

Echec Critique
09/04/2011, 21h32
A tester !

Déjà fait, ça marche très bien mais faut être un minimum feed vu le prix (Ce qui arrive souvent).^_^

Squaresof
09/04/2011, 23h28
WTF y'a HotShootGG qui joue avec le compte a Wickd :O...il est entrain de jouer contre Soaz :p

Ness
10/04/2011, 00h27
Faut vraiment que tout le monde arrête de croire que chaque objet est réservé à une classe précise de personnage, c'est plutôt bête comme idée. Quand je vois qu'un lvl 10 est capable de rechercher des builds personnels sans exclure toute une branche d'objets alors que la plupart des lvl 30 en sont incapables je m'interroge.

Je ne fais pas de généralisation, j'aurais plutôt du préciser que sur un tank du genre de Mord (tank AP) j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre du dégat vampirique ! Du sort vampirique je veux bien (surtout avec un Rylai <3), mais le jouer hybride est étrange.

Après si ça se trouve c'est très efficace, je n'ai rien contre les builds persos un peu bizarres, on est des fois très surpris :p



WTF y'a HotShootGG qui joue avec le compte a Wickd

Je vois ça, c'est très étrange Oo Il a plusieurs smurfs pourtant, pourquoi utiliser le compte de Wickd ? Pour profiter d'un ping plus bas que les autres joueurs à cause du basculement sur les serveurs US ?

Frigok
10/04/2011, 12h18
Coin les canards,

Je ne peux pas me connecter à LoL : "Server Statut : Unavailable"

Vous aussi ou je suis le seul?

MinuteMeds
10/04/2011, 12h29
Coin les canards,

Je ne peux pas me connecter à LoL : "Server Statut : Unavailable"

Vous aussi ou je suis le seul?


La même :(

djcrazyb
10/04/2011, 12h45
Yep il semblerait qu'il y est un petit soucis de serveur. Deux fois en un week-end ils font fort en ce moment...

Ryg
10/04/2011, 14h15
Je ne fais pas de généralisation, j'aurais plutôt du préciser que sur un tank du genre de Mord (tank AP) j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre du dégat vampirique ! Du sort vampirique je veux bien (surtout avec un Rylai <3), mais le jouer hybride est étrange.

Après si ça se trouve c'est très efficace, je n'ai rien contre les builds persos un peu bizarres, on est des fois très surpris :p


Regarde le A de Morde, il scale sur l'AD bonus, de plus ca te permet d'avoir plusieurs sources de dégats. je trouve que hextech est vraiment sympa sur lui, mais à ne pas acheter dans toutes les parties, la pénétration/reduction ainsi que l'armure/resist magie sont des priorité ainsi que le rylai. Par contre je trouve que passé un certain seuil de resistance, il est préférable de prendre de l'AP.

MinuteMeds
10/04/2011, 14h19
Je me permets de poster ma question sur ce topic parce que je n'ai pas trouvé de topic fait pour mon problème.

J'aimerais joindre à un de mes postes une image, un screenshot d'une partie qui est sur mon disque dur. Mais je ne trouve pas de fonctionnalités faites pour ça dans les options avancées des messages. Il y a bien "ajout d'image" mais elle se fait via une url, pas par l'arborescence de mes fichiers.

Comment puis-je faire pour partager mes expériences de parties ?

Ryg
10/04/2011, 14h30
passe par la: http://tof.canardpc.com/

Y a plusieurs autres manieres mais bon autant utiliser les ressources des canards.

Ze Pompom
10/04/2011, 14h30
Il faut que tu uploades ton image sur un site hebergeur d'image. Quand tu l'auras fait, le site te donneras une adresse que tu pourras copier ici.

MinuteMeds
10/04/2011, 14h32
Merci :)

Ryg
10/04/2011, 14h32
Les serveurs sont UP BTW.

pepito
10/04/2011, 14h51
Mais ça n'a pas duré. Serveurs et site off.

Dorak
10/04/2011, 15h02
1h15 de queue.

Frigok
10/04/2011, 15h02
1h24...
Chanceux

Ryg
10/04/2011, 15h02
bizarre, je suis co en ce moment:huh:

Mijka
10/04/2011, 15h48
http://tof.canardpc.com/view/5e304670-5823-4749-9153-d50164de3c59.jpg

1h 39, je vous ai tous battus ! B)


bizarre, je suis co en ce moment
Surtout ne déconnecte pas...

Ryg
10/04/2011, 15h58
Ca je l'ai bien compris ^_^

TarteAuxFleurs
10/04/2011, 17h18
ça fait une heure que j'ai de la queue , c'est normal :huh:

Echec Critique
10/04/2011, 17h47
C'est rien juste un stagiaire qui a encore oublié de ne pas poser son café à côté des serveurs.

Ryg
11/04/2011, 10h58
http://www.youtube.com/watch?v=TkdP-Xp0N6o&feature=player_embedded
Ils nerfent les 2 objets que j'achete le plus en early :sad:

Ness
11/04/2011, 11h57
Ils nerfent les deux objets d'early les plus imbas :D
Bon sinon résumé
- Le coeur d'or ne donne plus d'armure
- la lanterne de Wriggle ne donne plus du vampirique basé sur le proc du passif ( D: ), mais donne plus de lifesteal
- léger nerf de la mobilité de teemo (CD de son passif plus élevé, temps pour augmenter sa vitesse plus long)
- nerf de nocturne : moins de buff de dégat dans sa trainée, moins de portée à son fear, mais plus de portée à son ulti au niveau 1
- Buff de Cassiopea :D
- Nerf des offtanks : ils vont diminuer les dégats de base de leurs compétences mais augmenter les ratios.


Bon patch globalement !

Charfan
11/04/2011, 12h09
nerf des doran, donc les gens prennent autre chose (qu'ils ne prennaient pas avant) nerf de la lanterne et du HoG, les gens vont prendre autre chose, ça va etre nerf.

Comme à leur habitude, ils nerf le metagame actuel au lieu de l'améliorer, cette façon de patcher commence serieusement à me faire chier.

Envyzzz
11/04/2011, 12h55
- nerf de nocturne : *BLABLABLA* mais plus de portée à son ulti au niveau 1


C'est pas l'inverse?


Sinon je crois qu'ils ont parlé d'attendre un peu avant de modifier un perso pour laisser le temps de s'habituer. Chose qu'ils ne font jamais.
J'ai de l'espoir.

Dorak
11/04/2011, 13h19
Nerf nerf nerf nerf, ajout, modifications ? lol u mad

Erkin_
11/04/2011, 13h41
la lanterne de Wriggle ne donne plus du vampirique basé sur le proc du passif ( D: )
Ca signifie quoi le proc du passif ?

Kwaio
11/04/2011, 13h53
cad que t'aura plus 0.17*500=85HP de lifesteal quand le coup à 500 arrive.
Mais par contre on peut espérer un montée à... 20% des dégats normaux ?

Ness
11/04/2011, 13h54
C'est pas l'inverse?


"Finally, the rank 1 version of the ultimate has a range increased by 100, hopefully making warding and kinda good positioning gameplay early in the lane have a better effect against nocturne ultimate"

C'est ce que je comprends :sad:


Ca signifie quoi le proc du passif ?

La lanterne a 20% de chance de faire 500 points de dégats supplémentaires à un sbire. Et elle donne également 17% (?) de dégat vampirique.
Avant, quand la lanterne proc (cad quand l'effet se déclenche), le le vampirique s'appliquait aux 500 dégats. Du coup sur des champions physiques genre Ashe avoir une lanterne en lane permet d'avoir grosso modo tout les 10 coups une potion de soin gratos en terme de regen.
Dans le patch ils vont juste faire que le vampirique ne s'applique pas au proc de la lanterne.

Erkin_
11/04/2011, 13h57
Ah ok, merci pour les infos.
Fait chier, j'avais tendance à la prendre avec Ezreal. :tired: Ils ne vont même pas baisser son prix ?

Envyzzz
11/04/2011, 14h24
"Finally, the rank 1 version of the ultimate has a range increased by 100, hopefully making warding and kinda good positioning gameplay early in the lane have a better effect against nocturne ultimate"

Decreased by 100. Sinon la suite veut rien dire.

Ness
11/04/2011, 14h34
En effet my bad. En réécoutant d'ailleurs il dit beaucoup de "Hopefully" dans son patch preview :p

Envyzzz
11/04/2011, 14h47
C'est parce qu'au lieu de tester leur patch, ils espèrent que ce sera bien, c'plus simple : )

Dorak
11/04/2011, 15h07
Putain la gueule de Tamat quand Morello annonce que Nocturne va manger un " not so nerf " vers 2:48 :

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=152741&d=1302509512

La visage du désespoir :XD: .

MinuteMeds
12/04/2011, 13h27
J'ai un bug qui me chagrine. J'ai voulu lancé lol, le téléchargement semblait s'être bien passé puis après avoir navigué dans mes stats, plus rien. Je tente de relancer le client, et j'ai un joli pop-up : connexion impossible pour une raison inconnue. Contacter lol_fr@riotgame.com....

C'est grave docteur ?:emo:

Templar
12/04/2011, 13h38
Pour tout le monde pareil.

Wait and see pour le 3eme jour de down en 4 jours ... Le serveur vient de passer en Unavailable...

fishinou
12/04/2011, 14h00
http://tof.canardpc.com/preview2/c8211807-dd61-4644-85b7-5280781c4a80.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8211807-dd61-4644-85b7-5280781c4a80.jpg)

Apparemment je suis pas seul ... Ça me rassure à moitié :p

lokideath
12/04/2011, 14h05
Vous avez tous été ban bande de rageux ! :o

Ryg
12/04/2011, 15h10
Et pendant ce temps, certains jouent Brand: http://www.own3d.tv/live/8624/Riot_Games_High_Definition_Stream

Mijka
12/04/2011, 15h38
Merci pour le lien :).

Et pendant ce temps, certains jouent Brand: http://www.own3d.tv/live/8624/Riot_Games_High_Definition_Stream
Phreak (Brand) en bas et EncasedShadow (Taric) + Jozrael (Sion) en haut
Vs
Cassiopeia (Tamat) + Brand (RivingtonThe3rd) en bas et Jarvan (Codemaster) au top


Brand a un burst de folie, une capacité à AoE/farm énorme, des cooldowns pas dégeux et une consommation mana ridicule vu ce qu'il spam et les dégâts qu'il a...

Ils n'utilisent même pas de wards, à leur décharge ils sont souvent dans la base ennemie mais franchement y en a besoin de tellement peu en 3v3 que ça me semble du gâchis de ne pas en profiter ~~.


Edit : au bout de 25mn...
http://tof.canardpc.com/view/bd4a3d1e-2da7-40ee-b170-18c1809fd2d1.jpg

kikifumducu
12/04/2011, 15h47
En fait ils ont mis les serveurs down exprès pour qu'on regarde ce stream et qu'on voit à quel point Brand est super cool afin qu'on l'achète tous dès qu'il sortira :o. Et ça marche :sad:. J'ai réservé mes 7000pi pour lui :tired:.

Mijka
12/04/2011, 15h59
Effectivement j'ai cru entendre un truc du genre "Our apologies for the servers down, at least you can enjoy the livestream". 15 000 personnes qui regardent...

fishinou
12/04/2011, 16h00
La même :p Ce sera le premier champ' que j'achète à la sortie :cigare:

kikifumducu
12/04/2011, 16h01
Moi j'ai entendu de leur part : " a little bit overpowered " ^_^.

lokideath
12/04/2011, 16h04
Brand a un burst de folie, une capacité à AoE/farm énorme, des cooldowns pas dégeux et une consommation mana ridicule vu ce qu'il spam et les dégâts qu'il a...

Même avec la clarté et le catalyste sa barre de mana tombait assez vite. Et Jarvan, rien qu'avec son voile de la banshee absorbait pas mal de dégâts.

Mijka
12/04/2011, 16h23
Même avec la clarté et le catalyste sa barre de mana tombait assez vite. Et Jarvan, rien qu'avec son voile de la banshee absorbait pas mal de dégâts.
Le Jarvan a commencé à encaisser correctement uniquement après avoir eu le voile... c'est à dire en "end game" par rapport à l'évolution de la partie (et sachant qu'il avait aussi l'avantage du solo lane) et encore, il en menait pas large (sauf quand ses ennemis faisant trop les avares à essayer de continuer un combat à 50% de vie et 15% de mana alors que lui et ses alliés venaient de respawn... ce qui est arrivé plusieurs fois).

Pour la mana, malgré catalyste et la clarté du Taric, je persiste à dire que ce perso dépense relativement peu de mana par rapport aux dégâts infligés...

kikifumducu
12/04/2011, 16h29
~65 de mana chacun de ses 3 premiers sorts d'après ma super vue en zoom sur le stream. C'est en effet assez peu.

Dorak
12/04/2011, 16h48
OP. :ninja:

kikifumducu
12/04/2011, 17h57
Les servers sont de retour on line, mais il y a un peu de "over 9 000!!§§§" :).

Erkin_
12/04/2011, 20h02
Rha ces serveurs en mousse.

Une petite question, il n'y a pas quelques part de statistiques des champions sur lol comme pour hon (http://www.heroesofnewerth.com/hero_use.php) ?
Ces stats ne sont plus à jours http://www.lolbase.net/champions .

Piruz
13/04/2011, 12h27
C'est pas qu'elles sont plus à jour, c'est qu'elles ne l'ont jamais été vraiment. Elles se basent sur les envois de logs par les joueurs, du coup si t'as pas fait ca depuis le début, t'auras pas tes stats du début.

Ensuite si tu veux les avoir à partir de maintenant, tu peux au moins envoyer tes logs à chaque partie (il ont un petit programme pour faire ça de manière pas trop chiante).

Mais bon c'est certain que j'aimerais bien que les stats soient plus complètes que ça et plus officielles.

Dorak
13/04/2011, 13h03
Tout ce merdier hier pour se retrouver sans aucuns patchs aujourd'hui.

Chapeau les artistes.

Captain_Cowkill
13/04/2011, 19h06
Tout ce merdier hier pour se retrouver sans aucuns patchs aujourd'hui.

Chapeau les autistes.

Comme quoi ça tient à pas grand chose :ninja:

lokideath
13/04/2011, 19h33
Patcher quand c'est la merde ce n'est pas l'idée du siècle. Sauf si tu veux avoir des serveurs instables pendant une semaine une fois la mise à jour installée.

[dT] Moustik
13/04/2011, 20h24
Arrêtez, les bugs sont gratuits !

Mijka
13/04/2011, 22h22
[rabat-joie]Les meilleures blagues sont les plus courtes, attendez un peu avant de ressortir celle de la gratuité sur tous les gros topics du forum svp ;).[/rabat-joie]

fishinou
13/04/2011, 22h23
Moustik;4193314']Arrêtez, les bugs sont gratuits !

C'est un peu lourd ta blague, mais bon ... Elle est gratuite :p

[dT] Moustik
13/04/2011, 23h17
[rabat-joie]Les meilleures blagues sont les plus courtes, attendez un peu avant de ressortir celle de la gratuité sur tous les gros topics du forum svp ;).[/rabat-joie]

Allez... avoues... tu as souri, au moins un petit peu ! :ninja:

Caym
14/04/2011, 09h53
Perso je joue à LoL que depuis quelques semaines et franchement, étant un habitué des bon gros MMO f2p coréen, ces "quelques" bugs ne me gênent effectivement pas vraiment pour un jeu gratuit..

Crealkiller
14/04/2011, 12h07
En regardant cette page d'info sur les rune (http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/rune-tips-what-secondary-and-primary-means-and-more-24255), étant débutant, j'ai du mal à comprendre certaine abréviation qui ne sont pas sur la première page de ce topic, vous pouvez m'aider svp? ;) et peu-être mettre à jour ensuite la première page!

If you own all the S and A-ranked runes you'll be able to play pretty much any champion with good runes.

Marks

S-Rank: ArP
A-Rank: MrP, AS, CrC
B-Rank: MR, Armor, AD
C-Rank: CrD, MP5, AP/lvl, HP, HP/lvl, Mana/lvl, AD/lvl
F-Rank: AP, Mana, CDR, MR/lvl

Ceux que j'ai mis en gras, merci d'avance!

Ness
14/04/2011, 12h26
ArP = Armor Penetration = Pene armure
MrP = Magic Penetration = Pene magique
MR = Magic Resistance = Résistance magique
MP5 = Mana per 5 second = regen Mana toutes les 5 secondes

fishinou
14/04/2011, 12h27
ArP = Armor Penetration

MrP = Magic resistance Penetration

MR = Magic Resistance

MP5 = Mana / 5 sec

Edit : Burned ... Je relance donc d'un :


And so, in compensation for any lost play time you may have experienced, we will be awarding all those players who have logged into our North American or European platforms in the past month 350 Riot Points.

:lol:

Crealkiller
14/04/2011, 12h30
Merci!

Erkin_
14/04/2011, 13h19
fishinou: On peut les convertir en PI ces Riot Points ?

Ryg
14/04/2011, 13h22
Négatif. Enfin j'ai jamais entendu parler d'une option de ce genre.

fishinou
14/04/2011, 13h29
Ben indirectement on doit pouvoir, en les utilisant pour acheter un bonus de PI ;)

Reste à voir les prix des dits bonus, je ne les connait pas par coeur.

FrousT
14/04/2011, 13h58
5ème bug en 5 jours nan :huh: Enfin perso les serveurs marchent pas là, je ne suis pas surpris mais ils battent des reccords là :p

Et sinon http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/sur-les-r%C3%A9cents-probl%C3%A8mes-de-stabilit%C3%A9-des-serveurs

Ainsi, pour compenser le temps de jeu perdu, nous allons offrir 350 Riot Points à tous les joueurs qui se sont connectés sur les plateformes européennes ou américaines au cours du mois dernier.

:lol:

fishinou
14/04/2011, 14h05
Et sinon http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/sur-les-r%C3%A9cents-probl%C3%A8mes-de-stabilit%C3%A9-des-serveurs


5 posts au dessus ... Poster c'est bien, mais lire ça peut pas faire de mal :p

Ryg
14/04/2011, 14h10
C'est bizarre, les serveurs US sont impeccables. Serions-nous moins bien considérés, nous les EU?

fishinou
14/04/2011, 14h16
Possible ... En tout cas c'est super chiant :-/

Pandalex
14/04/2011, 14h19
Ben là c'est peut-être simplement la mise en place du patch ...

fishinou
14/04/2011, 14h25
Ben là c'est peut-être simplement la mise en place du patch ...

Yeap, mais d'habitude c'est fini à cette heure là, et j'ai bien envie de tester le nouveau champ' :p

lokideath
14/04/2011, 14h33
La maintenance a été allongée. Il y a un truc qui s'appelle un forum officiel, où c'est le genre de choses qui sont expliquées, m'enfin apparemment vous attendez simplement que je le fasse pour vous :tired::p
Aux dernières infos les serveurs reviennent vers 17h-17h30.

---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h32 ----------


C'est bizarre, les serveurs US sont impeccables. Serions-nous moins bien considérés, nous les EU?
Je crois qu'il y a eu plein de problèmes quand ils ont fait la mise à jour, et les serveurs étaient déjà un peu instables avant.

Dorak
14/04/2011, 14h52
Edit 12h30 : Selon les informations que nous avons obtenu de nos techniciens, la maintenance doit être prolongée d'environ 2h. Je vous tiendrai au courant de tout changement et de toute information supplémentaire.

Edit 14h20 : Malheureusement nous avons détecté un problème au niveau de la base de données lors de notre phase de test et nous allons à nouveau devoir repousser la réouverture des serveurs de 3h supplémentaires afin d'éviter tout problème au niveau de l'expérience de jeu.

Absolument lamentable, ils ne cessent de faire des reports sur reports, j'ai jamais vu un service aussi minable et médiocre ( in before " hurrrrrr c'est gratuit " ) . Bref, espérez pas jouer avant ce soir ( avec énormément de chance ).

Caym
14/04/2011, 14h57
C'est marrant, j'en ai vu des dizaines des services autrement plus minables et médiocres que ça.. :p

Ryg
14/04/2011, 15h00
Absolument lamentable, ils ne cessent de faire des reports sur reports, j'ai jamais vu un service aussi minable et médiocre ( in before " hurrrrrr c'est gratuit " ) . Bref, espérez pas jouer avant ce soir ( avec énormément de chance ).

C'est sur qu'avec la queue +9000 avec 3h d'attente =)

Dorak
14/04/2011, 15h02
C'est sur qu'avec la queue +9000 avec 3h d'attente =)

Exact :) .


C'est marrant, j'en ai vu des dizaines des services autrement plus minables et médiocres que ça..

C'est marrant, moi pas :p . Et j'ai du faire 80 % des MMO sur le marché, y compris de sombres F2P. C'est marrant hein ? ^_^

Caym
14/04/2011, 15h05
Au hasard deux des f2p qui sont le plus joués en france : nostale et dragonica.
Y a deux semaines un des deux serveurs de drago s'est retrouvé off line pendant 1 jours. Et en plus sur ces jeux à haut niveau si tu veux jouer c'est pas un sms pour un skin qu'il faut claquer hein.. ^_^
Allods a fait pas mal aussi, avec des lag de plus de 10 15 secondes en jeu pendant plusieurs semaines d'affilés.
Bref je comprend que ça fasse chier mais faut pas aller dans les extrêmes non plus.

Ness
14/04/2011, 15h10
Je ne comprends pas cet argument de "C'est pire ailleurs".

Je ne joue pas ailleurs, je joue ici. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que des gens qui jouent à un f2p coréen obscur ne puissent pas jouer pendant une semaine ? Moi ça fait deux jours que le jeu est indisponible la moitié du temps. Et je VEUX y jouer.

kaldanm
14/04/2011, 15h11
C'est un classique du jeu en réseau, comme les MMO. patch Day, don't Play.

Non, je trouve le support correct pour un F2P, et je préfère que les serveur soit fermés plutôt qu’injouable. Tu imagine bien que si la MAJ était simple à mettre et qu’ils pouvaient rouvrir de suite pour accueillir des clients ils le feraient.

D’ailleurs le gratuit du jeu c’est marrant, mais plus j’y joue plus je trouve que c’ est difficile de rien payer. Si tu veut vraiment profiter a fond du jeu il te faut plein de runes, et de nouveaux héros… Et à moins d’etre Hardcore et de faire 4 parties tous les jours tu ne peux pas suivre le rythme pour acheter tous les 6300 IP…. Surtout qu’a un moment donné tu devra acheter des pages de runes.

Et puis merde, z ‘avez les skins de Oufzors de Teemo ?

Dorak
14/04/2011, 15h16
Le truc c'est que :

1. Niveau US le patch est en ligne, ya pas de problèmes. Niveau EU on passe toujours après, avec un support de merde, des serveurs de merde, et des queues interminables.

2. Des patchs, ils en font toutes les deux putain de semaines, c'est pas comme si c'était un truc nouveau.

3. Ya pas d'excuses ( non parceque sur Mumble j'ai entendu de ces trucs j'te jure ), ils enchaînent les problèmes à un rythme alarmant, aucunes mesures préventives ne sont prises ( sinon on se serait pas tapé deux jours de down et des reports interminables ).

4. Aucunes promesses tenues concernant les ajouts réellement intéressants ( je parle pas de skins teemo donc ) comme la fameuse map, le tribunal, le mode replay, la refonte graphique, les pages de maîtrises.

5. Lags avec Orange / Internap, aucunes nouvelles, et on est pas sortis de l'auberge.

6. And again and again And again and again And again and again And again and again And again and again And again and again

Déceptions sur déceptions, c'est une répétition d’évènements qui commence sérieusement à peser. Vivement DOTA 2.

Caym
14/04/2011, 15h16
C'est un classique du jeu en réseau, comme les MMO. patch Day, don't Play.

Non, je trouve le support correct pour un F2P, et je préfère que les serveur soit fermés plutôt qu’injouable. Tu imagine bien que si la MAJ était simple à mettre et qu’ils pouvaient rouvrir de suite pour accueillir des clients ils le feraient.

C'est en gros ce que je voulais dire. Pour un f2p LoL a un support très correct, bien au dessus de la moyenne en tout cas. Donc dire qu'on a "jamais rien vu de plus minable et déplorable" faut pas non plus déconner.
Après c'était pas méchant, j'agressais personne, je comprend qu'on poste ce genre de chose dans petit moment de rageputainjeveuxjouer mais bon..

Ness
14/04/2011, 15h16
Je suis niveau 30 avec 400 victoires et j'ai jamais utilisé mes RP pour me payer des boosts PI ou des pages de runes :p
J'ai acheté que des skins et parfois quelques persos avec !

Mijka
14/04/2011, 15h18
C'est marrant, moi pas :p . Et j'ai du faire 80 % des MMO sur le marché, y compris de sombres F2P. C'est marrant hein ? ^_^
Les "sombres F2P" devaient avoir des serveurs largement sur-dimensionnés par rapport à l'affluence réelle, voire même peu de mises à jour non ?

LoL est victime de son succès, malheureusement maintenant qu'on sait qu'ils font de bons bénéfices (là je radote, oui ^^), ce n'est malheureusement plus justifiable. En comparant avec d'autres boîtes, on se dit qu'ils ont les moyens de fournir un service de meilleure qualité (attention, je n'ai pas dit que le service actuel était pourri, juste perfectible).


Le meilleur indicateur de qualité/potentiel d'addiction de ce jeu est qu'on rage tous comme des fous quand on ne peut plus jouer ^_^.

Aleas
14/04/2011, 15h23
Je suis complétement d'accord avec Dorak perso, j'ai rarement vu un service aussi catastrophique particulièrement dans sa communication (c'est presque du niveau SNCF là...les streams matchs de foot qui faisaient lagger leurs serveurs...WTF).

Ce qui est 'étonnant' c'est la disparité US/EU, vous croyez qu'ils ont des files d'attentes là-bas ? Le patch si problématique sur EU il est sur US sans problème. Les serveurs EU sont tellement à la ramasse qu'ils doivent switch les excédents de population sur des serveurs de secours au US.

Ah oui...et le jeu victime de son succès imprévisible en EU...alors quoi ils ne peuvent pas se payer des serveurs ? :tired:

Sur Allods (puisque quelqu'un en parlait) y a eu deux semaines de gros lag dus à l'affluence, ça a duré deux semaines puis ils ont mis en place de nouveaux serveurs.

Le problème de lag et d'affluence sur LoL ça fait quand même plusieurs mois hein...

Dorak
14/04/2011, 15h28
Les streams matchs de foot qui faisaient lagger leurs serveurs...WTF

Légendaire celle-ci, j'avais failli oublier.

lokideath
14/04/2011, 15h34
Le patch si problématique sur EU il est sur US sans problème.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.
Et il y a une solution simple, vous n'aimez pas le service vous allez voir ailleurs. Mais vu que ca fait des mois que certain se plaignent faut croire que ca ne les dérange pas tellement au final... :rolleyes:

Dorak
14/04/2011, 15h38
Ça t'es venu à l'esprit qu'on puisse aimer un jeu, son contenu, sans pour autant apprécier le service médiocre derrière, ou pas ?

Captain_Cowkill
14/04/2011, 15h41
Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.
Et il y a une solution simple, vous n'aimez pas le service vous allez voir ailleurs. Mais vu que ca fait des mois que certain se plaignent faut croire que ca ne les dérange pas tellement au final... :rolleyes:

Sûrement la réplique la moins pertinente que j'attendais. C'est vrai que les MOBA comme LoL y'en a des tonnes. On parle pas d'un MMO F2p tout pourri là, ton argument est totalement hors-sujet.

kekegruic
14/04/2011, 15h42
Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.
Et il y a une solution simple, vous n'aimez pas le service vous allez voir ailleurs. Mais vu que ca fait des mois que certain se plaignent faut croire que ca ne les dérange pas tellement au final...
Déja fait.
Par contre si ça te plait pas que on se plaigne du service de ton jeu favori tu peux allé toi voir un autre topic hein :).
Les serveur Eu doivent tourner depuis plus de deux semaines sur des PII 400 Mhz tellement on ping comme des sales 9 parties sur 10. C'est pas parce que la maintenance derrière est naze que le jeu lui ne plait plus.

Aleas
14/04/2011, 15h42
Et il y a une solution simple, vous n'aimez pas le service vous allez voir ailleurs. Mais vu que ca fait des mois que certain se plaignent faut croire que ca ne les dérange pas tellement au final... :rolleyes:

Bein moi ça fait pas des mois que je me plains, d'ailleurs je ne me plains pas de l'indisponibilité actuelle des serveurs...des problèmes ça arrive même si ça semble étonnant vu le contenu du patchnote.
Ce qui commence tout doucement à me courir sur le haricot c'est leur com' foireuse à base de faux prétextes (oh on ne s'attendait pas à autant de monde, oh les streams font lagger les serveurs).
Ça me donne l'impression qu'on me prend pour un débile et j'ai du mal à le supporter.

Gretsho
14/04/2011, 15h45
Arretez de vous plaindre Ya un match de foot gratuit au Chili spour ça.

[dT] Moustik
14/04/2011, 15h47
Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.
Et il y a une solution simple, vous n'aimez pas le service vous allez voir ailleurs. Mais vu que ca fait des mois que certain se plaignent faut croire que ca ne les dérange pas tellement au final... :rolleyes:

Toujours aussi agressif lui...:tired:

lokideath
14/04/2011, 15h47
Tu as oublié le manque de constructivité ! :)

Gretsho
14/04/2011, 15h49
Moustik;4195643']Toujours aussi agressif lui...:tired:

http://www.impact-sante.fr/thumb.php?img=upload%2FPJ%2F1276762164.jpg&x=220&y=450

[dT] Moustik
14/04/2011, 15h51
Tu as oublié le manque de constructivité ! :)

Non, car pour le coup, tu as été constructif en apportant une solution (même si elle est un peu radicale).

Dorak
14/04/2011, 15h51
Tu as oublié le manque de constructivité ! :)

Joli résumé de ton post.

Pandalex
14/04/2011, 15h58
Après ils font quand même un geste en filant des RI pour se faire pardonner des derniers problèmes.
Et donnent aussi des bonus de PI régulièrement quand il y a des problèmes

C'est pas grand chose mais c'est quelque chose.

Et puis ça reste un jeu, vous pouvez pas y jouer de temps en temps ça vous permet d'aller prendre l'air, de parler à votre femme/chien/enfant/copine/mari/ami imaginaire, d'essayer d'autres jeux ...
C'est peut-être pour votre bien qu'ils font ça !

Quoi qu'il en soit je doute qu'il soit très utile de continuer à parler des problèmes de service.

Captain_Cowkill
14/04/2011, 16h03
Moustik;4195659']Non, car pour le coup, tu as été constructif en apportant une solution (même si elle est un peu radicale).
Et complètement débile.


Quoi qu'il en soit je doute qu'il soit très utile de continuer à parler des problèmes de service.
C'est clair que ça ne va rien apporter à part de la rage.

lokideath
14/04/2011, 16h14
Ça t'es venu à l'esprit qu'on puisse aimer un jeu, son contenu, sans pour autant apprécier le service médiocre derrière, ou pas ?
Le jeu c'est un tout, tu ne peux pas enlever des morceaux à ta convenance. A un certain point si le service devient tellement médiocre, c'est impossible d'apprécier le contenu du jeu. Si tu dis que tu aimes le jeu, c'est que ca ne doit pas être si grave que ca au final...


Moustik;4195659']Non, car pour le coup, tu as été constructif en apportant une solution (même si elle est un peu radicale).
Heu non c'est qu'il n'y avait toujours pas d'agressivité, petite blague quoi... :ninja:


Joli résumé de ton post.
Et ce qui est encore mieux c'est que ca marche pour les tiens également :o
Quand on se plaint de façon compulsive faut pas regretter que je fasse la chose inverse.


Et complètement débile.

C'est vrai que se plaindre à chaque problème c'est tellement plus intelligent. Mea culpa.

kaldanm
14/04/2011, 16h14
Vous pensez quoi de Lee Sin ? Je le trouve pas exceptionnel, surtout comparé a Jax ou Renekton par exemple.

J'aime beaucoup le personnage, sa mobilité, etc. J'ai même réussi a faire à plusieurs reprises le coup putassier du Ward-Shield-Ulti qui est très fun... mais j'ai du mal à faire la différence.

Vous le jouez comment ?

Captain_Cowkill
14/04/2011, 16h25
C'est vrai que se plaindre à chaque problème c'est tellement plus intelligent. Mea culpa.
Bah oui, on n'a qu'à fermer nos mouilles, j'avais oublié qu'on était en Lokidocratie. Mais la prochaine fois que je te vois dire du bien du jeu, c'est modobell ! Y'en a marre de voir des gens satisfaits !


Et ce qui est encore mieux c'est que ca marche pour les tiens également :o
Quand on se plaint de façon compulsive faut pas regretter que je fasse la chose inverse
Miroir miroir :o

[dT] Moustik
14/04/2011, 16h25
Vous le jouez comment ?

Les yeux bandés. :cigare:

kaldanm
14/04/2011, 16h27
J'en ai fait rager plus d'un comme ça :

- **** lee Sin newb je t'ai dit back !!!!
- Desolé, pas vu. Je suis le moine AVEUGLE, hein

Envyzzz
14/04/2011, 16h28
C'est vrai que se plaindre à chaque problème c'est tellement plus intelligent. Mea culpa.


Mais alors tu te plains des gens qui se plaignent ?

2767

Bwakosaure
14/04/2011, 16h37
Vous pensez quoi de Lee Sin ?
Lee Sin, je l'ai essayé une fois et ça m'a suffit. Ça me surprend d'autant plus qu'il subisse un nerf... Je ne me suis jamais senti aussi inutile qu'avec ce perso. Et son ulti, je le trouve bien pourri. Mais bon en face la team était sur-feed, et comme je n'ai fait qu'une seule partie avec, dur d'être objectif.

Pandalex
14/04/2011, 16h55
Je crois que j'ai encore jamais vu son ulti utilisée correctement en teamfight ...
Il me ait pas vraiment peur sauf quand il est feed bien entendu.

C'est vrai que ça me paraît étonnant qu'il soit nerf et pas up, je doute qu'ils en vendent des cartons du moinillon.

Dorak
14/04/2011, 16h56
Edit 16h40 : Nous avons découvert au cours des dernières phases de tests que les profils des joueurs ne s'affichaient pas correctement et nos techniciens enquêtent actuellement afin de résoudre le problème. La maintenance devra donc malheureusement être prolongée de 2h supplémentaires, soit 19h, heure française.

Je récapitule donc :


Edit 12h30 : Selon les informations que nous avons obtenu de nos techniciens, la maintenance doit être prolongée d'environ 2h. Je vous tiendrai au courant de tout changement et de toute information supplémentaire.

Edit 14h20 : Malheureusement nous avons détecté un problème au niveau de la base de données lors de notre phase de test et nous allons à nouveau devoir repousser la réouverture des serveurs de 3h supplémentaires afin d'éviter tout problème au niveau de l'expérience de jeu.

Qui prend les paris sur un quatrième report ?

fishinou
14/04/2011, 17h09
What the ....

Attends je fais le calcul : 19h + 4ème report + Over Nine Thousand = pour aujourd'hui c'est mort ...

Dorak
14/04/2011, 17h12
En gros c'est ça.

Pour un patch.

Le truc qu'on a toutes les deux semaines.

Qui est actuellement appliqué sur serveurs américains.

lokideath
14/04/2011, 17h15
Bah oui, on n'a qu'à fermer nos mouilles, j'avais oublié qu'on était en Lokidocratie. Mais la prochaine fois que je te vois dire du bien du jeu, c'est modobell ! Y'en a marre de voir des gens satisfaits !

Ma faute, "se plaindre" n'était pas adéquat; je pensais à un autre verbe quand j'ai posté mais je me suis dit que ca aurait été mal perçu :p
Remplaçons par descendre le jeu.
Non mais sinon que leurs serveurs soient merdiques et que niveau informations ils soient souvent en retard je suis tout à fait d'accord, je ne cherche pas à dire que le support est bon ^_^
Mais faut pas abuser quand même.

ese-aSH
14/04/2011, 18h11
Moi j'ai adopté la technique de loki ! et depuis j'ai le poil plus brillant B)

Remarquez ils ont bien raison de se "foutre de la gueule" des joueurs (entre guillements parceque bon, à mon avis l'équipe technique doit voir ses primes/augmentations fondre comme neige au soleil à chaque minute de server down), de toutes facon dès ce soir tout le monde sera reconnecté pour jouer avec le nouveau perso acheté en rp en ralant contre le lag.

[dT] Moustik
14/04/2011, 18h14
[...], de toutes facon dès ce soir tout le monde sera reconnecté pour jouer avec le nouveau perso acheté en rp en ralant contre le lag.

Seulement ceux qui auront eu la patience d'attendre 1 h 30 dans la file. ;)

ese-aSH
14/04/2011, 18h15
oui oui, c'est bien ce que je disai :ninja:

fishinou
14/04/2011, 18h40
Attention, soyez prêts ... C'est bientôt l'heure du nouveau report :lol:

Dorak
14/04/2011, 19h09
Edit 18h25 : Nos techniciens sont actuellement en train de redémarrer la plateforme. Plus d'informations très bientôt.

Traduire : " Nos techniciens y pigent que dalle donc reboot, plus d'informations d'ici une heure et demi ".

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

Grandiose. Le post de Kaep qui contient les annonces de reports a reçu tellement de votes négatifs qu'il est plus visible, je dois cliquer sur un machin pour l'afficher, mais ça marche pas.

Du coup impossible d'avoir un quelconque suivi, et il est 19H10.

yokofan
14/04/2011, 19h13
j’adore le nouveau look du site ^^

http://tof.canardpc.com/view/5d029d0c-32bc-4153-8b74-f674b360d478.jpg

19h de quel jour? ^^

Dorak
14/04/2011, 19h15
Désespérant.

EDIT : L'update est désormais téléchargeable, mais les serveurs ne sont toujours pas en ligne.

Aleas
14/04/2011, 19h25
Et encore je télécharge a 0Ko/sec :lol:


Non je ne me plains pas je trouve ça rtès drôle ! (mais j'ai un peu bu ça aide)

solitfa
14/04/2011, 19h26
Désespérant.

EDIT : L'update est désormais téléchargeable

mouef, à 10ko/sec, c'est pas gagné le téléchargement

fishinou
14/04/2011, 19h28
Patché \o/

Mais serveur toujours down ...

Dorak
14/04/2011, 19h28
Serveurs en ligne.

Magnez-vous de vous connecter si vous avez réussi à patcher, over 9000 soon.

Aleas
14/04/2011, 19h29
Woot serveurs online pour moi MAIS je DL toujours la MaJ à 0 Ko/s :XD:


Edit : Oui j'ai absolument envie de jouer là maintenant une partie !

fishinou
14/04/2011, 19h31
Woot ! J'me connecte avec seulement 1min 30 de queue !

Pressez vous avant le over 9000 !

Edit : Brand achetay :lol:

Edit 2 : Re-skin pour Sivir. Ça change !

Mijka
14/04/2011, 19h37
Jayjay ! Allez hop on va peaufiner des builds anti-mages pour la release de Brand...

Erkin_
14/04/2011, 19h45
Oulala, des bugs dans un logiciel c'est tellement rare et simple à éviter, on devrait les lyncher ! :tired:


Reste à voir les prix des dits bonus, je ne les connait pas par coeur.
Pas con, je vais regarder ça.

Edit : Je n'ai aucun riot point sur mon compte grrr.

Mijka
14/04/2011, 20h08
Edit : Je n'ai aucun riot point sur mon compte grrr.
Toujours vérifier avant de râler :) : (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1851952)

Veuillez noter que ces Riot Points en bonus seront distribués sur une période de 72 heures, ne vous inquiétez donc pas si vous ne les avez pas encore reçus, ils arrivent !

Pandalex
14/04/2011, 20h30
pff j'arrrive pas à télécharger l'update, j'arrive à 22% puis il passe à une vitesse de download de 0 ....

Genesis
14/04/2011, 20h41
Pas mal de bugs de messageries j'ai l'impression en ce moment, a moins que ce soit ma connexion qui bug ^^ En même temps Orange ... :)

fishinou
14/04/2011, 21h41
Après vérif, on ne peut rien faire avec les 350 RP cadeau ...

Le premier bonus IP est à 520 RP. Malin chez Riot, leur "cadeau" n'est là que pour faire raquer les gens xD Au moins le bonus PI il était utile !!!

kaldanm
14/04/2011, 21h45
Ouais tu peux juste profiter des promos sur les skins ou persos à 520...

lokideath
14/04/2011, 21h46
Evelynn sera à 292RP ce week-end, super :lol:

Captain_Cowkill
14/04/2011, 21h47
Eh oui. Ca va surtout pousser les joueurs à prendre au moins 5€ de RP :p

fishinou
14/04/2011, 21h53
Hum ... dans le jeu j'ai le son super pas fort, alors que toutes les options de son sont au max :/

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Merci

Echec Critique
14/04/2011, 22h02
Go voir sous windows le son de LoL doit être trop bas.

J'viens de faire ma première vraie partie avec Anivia. J'étais mid contre Vlad.
C'est... Si facile... J'veux dire, j'ai fait des kills, j'suis mort qu'une fois, j'ai sauvé plein d'alliés. Et j'suis pas fier de moi. C'est tellement facile avec Anivia, j'me faisais chier.

J'me sens vidé de toute substance. Un jour peut-être j'l'achèterai pour monter mon Elo si j'en ai marre.

fishinou
14/04/2011, 22h46
Go voir sous windows le son de LoL doit être trop bas.


?!? C'est ou ? Le son de LoL trop bas ? J'ai rien touché c'est louche -.-

Mais tout le reste marche super bien, mumble et tout ... Y'a juste LoL qui est tout faible du son.

Kwaio
14/04/2011, 23h43
C'est fou à quel point vous êtes passés maîtres dans l'art du whine.
Affligeant.

Ness
14/04/2011, 23h49
Go voir sous windows le son de LoL doit être trop bas.

J'viens de faire ma première vraie partie avec Anivia. J'étais mid contre Vlad.
C'est... Si facile... J'veux dire, j'ai fait des kills, j'suis mort qu'une fois, j'ai sauvé plein d'alliés. Et j'suis pas fier de moi. C'est tellement facile avec Anivia, j'me faisais chier.

J'me sens vidé de toute substance. Un jour peut-être j'l'achèterai pour monter mon Elo si j'en ai marre.

J'ai fait pareil avant-hier, j'avais random un perso je suis tombé sur elle, je ne l'avais jamais joué.
C'était d'une facilité déconcertante. Je déteste tomber face à elle au mid, et je comprenais la douleur du pauvre Kennen qui était en face de moi. Il avait beau bien jouer, essayer de me harass, esquiver mon glaçon, y'a un moment où il a touché... et hop mid-life.

Une fois que j'ai eu l'ulti, c'était absolument n'importe quoi. Au niveau 6 ça fait autant de dégats que l'ulti de fiddle, sauf que tu peux le garder autant de temps que tu veux (avec le catalyste et le buff bleu à l'infini). Dès que l'ennemi en sort, tu désactives, tu stun, et tu le remets.

Oh mon dieu je me fais gank ! Ah bah non j'ai le mur, les deux premières fois ils ne viennent même pas jusqu'à moi. Et la troisième fois mon oeuf m'a sauvé.


J'ai fini sur un truc genre 10/1/15 et je me suis pas amusé une seule fois dans la partie.

Elma
14/04/2011, 23h53
Si t'es sur Seven, en cliquant droit sur ton symbole de son dans la barre de tache puis "son" dans l'onglet "communication" t'as une gestion du volume des autres applications quand tu branche un micro ou que tu es sur un truc genre mumble.


Regardes toujours on sais jamais.

Echec Critique
15/04/2011, 00h01
C'est fou à quel point vous êtes passés maîtres dans l'art du whine.
Affligeant.

Un post très utile. Whine à propos du whine c'est beau.

Je suis heureux de ne pas être le seul Ness, au moins la jouer ne fût pas une si grande torture vu qu'ils ont refait ses animations et qu'elle bouge enfin comme un oiseau pour le coup. La regarder passe le temps pendant que tu mets ton R sous les pieds (en cliquant un peu n'importe où près de lui) de l'ennemi avant de le tuer en lui lançant le E qui fera toujours double damage durant toute la partie.
Bon par contre la danse est toujours aussi pourrie. :ninja:

Le son de LoL baissé sous windows sans que je touche à rien j'ai déjà eu c'est pour ça que je dis ça.

Dorak
15/04/2011, 00h11
J'aime Kayle. J'attend son skin. Vite Riot, vite.

Captain_Cowkill
15/04/2011, 00h48
C'est fou à quel point vous êtes passés maîtres dans l'art du whine.
Affligeant.

Je sais pas ce qui est le plus drôle dans ton post, le fait que tu whine à propos du whine, le fait que tu refoutes 100 balles alors que la discussion était stoppée depuis une page, ou le fait que tu prennes tout le monde de haut sans rien n'apporter de constructif en retour.


J'aime Kayle. J'attend son skin. Vite Riot, vite.
Moi aussi :bave:

fishinou
15/04/2011, 01h09
Si t'es sur Seven, en cliquant droit sur ton symbole de son dans la barre de tache puis "son" dans l'onglet "communication" t'as une gestion du volume des autres applications quand tu branche un micro ou que tu es sur un truc genre mumble.


Merci à toi \o/

Ryg
15/04/2011, 01h10
Quelqu'un a des liens videos sur des tutoriels sur des persos? Y a des persos (nidalee, kayle ou karma par exemple) j'ai l'impression qu'ils sont imba en face mais quand je les utilise je me sens useless?

Ps: calmez vos esprits avant qu'ezechiel pointe son nez, car quand il passe, les whiners trépassent!

Kwaio
15/04/2011, 02h09
Question d'expérience, surtout.
Sinon, quelques tutoriaux sur leaguecraft/mobafire sont adjoints de vidéos, mais assez peu, en général...

lokideath
15/04/2011, 03h01
We do plan to change Pantheon's ultimate, but not to a homing missile.

We're waiting on tech to allow spell cast ranges to display directly on the minimap. Once we have that, we're going to shrink Pantheon's and Twisted Fate's ultimates to not be global, buff them in other ways to compensate, and then victory!
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1884410#post1884410

Captain_Cowkill
15/04/2011, 11h34
Oh oh, intéressant tout ça.

lokideath
15/04/2011, 11h45
Aperçu du nouveau champion : Rumble - Menace mécanisée
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=169775


Premières images de Monkey King !
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=169795
ZtdeknxLGEM

Captain_Cowkill
15/04/2011, 12h29
Ils devraient se calmer un peu sur les héros.

yggdrahsil
15/04/2011, 13h20
Révélation du jour: Alt + skill = skill sur sois. Mais comment c'est trop bien (ze zoue Zilean, donc bon).

pepito
15/04/2011, 13h26
Et shift + skill : instant skill

Erkin_
15/04/2011, 13h29
Révélation du jour: Alt + skill = skill sur sois. Mais comment c'est trop bien (ze zoue Zilean, donc bon).

Je me le suis mis sur le bouton latéral de la souris cette touche, ça permet en plus de centrer la caméra sur soit.
Depuis quelques parties je joue avec le smart cast bindé sur le A de Ezreal, le résultat est pas mal.

Sinon je me suis acheté Javran hier soir, j'ai hâte de pouvoir le tester ce soir. Je me demandais à propos de son ulti, est-il plutôt conseiller d'isoler un tank ennemi afin que le reste de l'équipe s'occupe des personnages fragiles, ou de plutôt isoler un gros DPS ennemi afin de protéger certains alliés fragiles ?

MinuteMeds
15/04/2011, 13h34
Trop de nouveaux héros là. Ils veulent nous faire dépenser des RP ....

fishinou
15/04/2011, 13h54
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1884410#post1884410

Adieu Backdoor ...


Ils devraient se calmer un peu sur les héros.

Impossible, c'est avec ça qu'il font des $$$ !

kaldanm
15/04/2011, 15h28
Vu sur Fureur :

"Hey all,

The recent Xin nerfs have been pretty contentious. We've spoken of reverting the nerfs, but we had some other ideas to make him better in all elos (previously, Xin had a really hard time against organized teams anyway).

These are just a couple ideas we're tossing around.

* E becomes physical, scales with AD.

* R scales with AD.

The mistake here was not doing a nerf/buff patch at the same time. I think the change was good, but was not accompanied with appropriate changes to help his core problems."

Ryg
16/04/2011, 15h48
Vous arrivez à vous connecter sur LoL? je ne peux pas, il y'a bien écrit que le seveur est online mais le bouton "jouer" est grisé...

djcrazyb
16/04/2011, 15h50
Même chose : "Récupération des informations de la version". Et c'est tout...

Pas mal l'affichage. Joli combo.
http://tof.canardpc.com/preview/77975bd4-b505-403f-ac1d-02976153541f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/77975bd4-b505-403f-ac1d-02976153541f.jpg)

edit : y a un sujet dans la partie technique, mais pas de réponse d'un gars de chez Riot pour le moment, ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=171398).
edit² : serveurs down...

Ryg
16/04/2011, 16h17
J'ai vraiment l'impression que Riot se fout un peu des EU... Encore une fois les US peuvent jouer tranquille, y'a pas de problème de serveur...

Mijka
16/04/2011, 16h31
Perso je suis online, je sors d'une partie d'une heure 10 et là j'attends dans le salon du jeu :-/. A signaler peut-être, j'utilise la launcher bêta RADS qui est différent de celui du jeu actuel (c'est le futur launcher officiel).

Vous avez essayé le pseudo konami code pour dégriser le bouton jouer ?
"Gauche, Droite, Gauche, Droite, Bas, Bas, Haut, Haut, 3, puis 4" (3 et 4 des chiffres au-dessus des lettres, pas le pavé numérique)

Jano_Lapin
16/04/2011, 16h37
Je viens de tester ça marche pas. :cry:

Ryg
16/04/2011, 16h58
Le lien du launcher RADS est mort...

yggdrahsil
16/04/2011, 17h12
Le "Konami code" marche à merveille, bloqué sur "récupération blabla", entrez du KC et hop écran "pseudo/mdp" et là je suis co.

Jano_Lapin
16/04/2011, 17h15
Oui sauf que maintenant ça remarche tout court en fait, donc le Konami code n'y est pour rien. ;)

MinuteMeds
17/04/2011, 19h48
Je viens de découvrir qu'on disait Maokaï et pas Moakaï, j'en suis toute bouleversée :wacko:

PS : il est passé où le smiley cigare :huh:

Mijka
17/04/2011, 20h03
Le lien du launcher RADS est mort...
Cadeau (http://forum.canardpc.com/threads/48733-LoL-Patch-INCOMING-!!-Version-1.0.0.115?p=4148003&viewfull=1#post4148003) (lien direct ici (http://amshaegar.de/lol/LoLRADS_EU.zip)) :).


Je viens de découvrir qu'on disait Maokaï et pas Moakaï, j'en suis toute bouleversée

PS : il est passé où le smiley cigare
Au début c'était bien Moakai, puis il y a eu un changement (peut-être en l'honneur des nouveaux proprios chinois qui avaient investi dans la compagnie juste avant la sortie de Maokai).

Sinon pour le :cigare:, fait : cigare : sans les espaces.

lokideath
17/04/2011, 20h23
Faute de frappe ou une erreur quelconque, ca a toujours été Maokai.

Crealkiller
17/04/2011, 20h49
C'est quoi un launcher RADS? (nouveau inside xD)

Mijka
17/04/2011, 21h25
C'est le nom de code du futur "lanceur" du jeu (tu sais le machin qui télécharge les patchs et après lance le jeu à proprement parler).

Apparemment le code du jeu a aussi été optimisé, bref.

kekegruic
18/04/2011, 03h15
Demain il répare le bug panthéon au lieu de lui faire un 100 eme skin aussi ?
Code de jeu opti != riot

Captain_Cowkill
18/04/2011, 09h03
La correction de bugs, ça rapporte pas de thunes.

Bwakosaure
18/04/2011, 20h45
Dites, c'est normal de passer de 3 min d'attente à 41 ? :tired:

Captain_Cowkill
18/04/2011, 21h09
C'est un coup de Zilean.

Erkin_
19/04/2011, 19h53
Ah mais c'est parfait l'achat de RP par SMS, toutes les crédits de communication que je perd chaque mois va me faire gagner des RP.
Hop, 1400 rp !

Isdrydge
19/04/2011, 20h05
Ca marche comment ca qd ta un forfait ? Ca prélève de ton forfait ?

Erkin_
19/04/2011, 20h58
Si c'est un forfait bloqué, ça prend sur tes communications restantes, sinon ça devrait être du non forfait (payant en plus de la facture donc).
J'ai un forfait un peu bâtard (compte mobile orange) qui est bloqué.

MinuteMeds
19/04/2011, 21h01
J'ai un compte bloqué orange aussi, est-ce que ça ne va pas compter comme du hors forfait ?

pepito
19/04/2011, 21h12
Non, en bloqué c'est pas possible de faire du hors forfait, c'est le but. Ça va juste pomper ton forfait rapidement si tu fais pas gaffe.

Isdrydge
19/04/2011, 21h17
Genre sur mon forfait Néo il va venir me consommer ce qu'il reste en communication ou faire du HF ?

Captain_Cowkill
19/04/2011, 21h18
Ah mais c'est parfait l'achat de RP par SMS, toutes les crédits de communication que je perd chaque mois va me faire gagner des RP.
Hop, 1400 rp !

Pas mal du tout :o

Erkin_
19/04/2011, 22h09
Isdrydge : Je ne connais pas. Tu peux toujours contacteur ton opérateur téléphonique, c'est ce que j'ai fait pour orange.

465 RP = 4.63€ (4.5€ + prix du sms pour réaliser la transaction j'imagine, ça doit dépendre du forfait et de l'opérateur) = 15 minutes de communication

kikifumducu
20/04/2011, 18h58
Mouais c'est quand meme 2x plus cher que quand tu y mets la carte bleue :tired:.

Captain_Cowkill
20/04/2011, 19h10
C'est toujours mieux que de perdre son forfait ^_^

Erkin_
20/04/2011, 20h48
Bah clairement, je téléphone peu maintenant, donc chaque mois je perd un paquet de communications (mon forfait est vieux et moins cher que son prix actuel, du coup je le garde).
Pour le coup ça me fait des RP gratos (RP que je n'aurais jamais pris sans ça).

Charfan
20/04/2011, 23h00
Bon, ça fait 2 semaines que je suis tombé la dessus, j'ai testé en coop puis custom puis normal et ça m'a l'air viable (compte tenu de mon niveau de jeu)

Le guide à été écrit par un gros joueur d'Ez (pour lequel il a écrit un gros guide très complet).

Ezona Guide sur Leaguecraft (http://leaguecraft.com/strategies/guide/15076-ezona-guide-as-requested.xhtml#top)

il a aussi une chaine Youtube avec quelques unes de ses games.

Mm2Vqs3tV1A

Après mes parties test, c'est à mon avis, au dela d'un build troll une véritable façon d'envisager Sona.

Voila, je voulais juste partager ça.

Ness
20/04/2011, 23h32
Je vois vraiment pas trop l'interêt.
A part son buff (léger) de dégat sur son A, qu'est-ce qui peut pousser à la jouer AD ?

Erkin_
20/04/2011, 23h40
Soraka dans le même genre, il y a des passages bien marrants : http://www.own3d.tv/video/66863/Reginald__AD_Soraka_Carries_High_ELO..._AGAIN_

Charfan
20/04/2011, 23h40
Je sais pas peut etre que la réponse à ta question se trouve dans le guide ou une des videos...

kaldanm
21/04/2011, 00h31
Je vois vraiment pas trop l'interêt.
A part son buff (léger) de dégat sur son A, qu'est-ce qui peut pousser à la jouer AD ?

Le spam de compétences fait que tu utilise de manière permanente le buff de Brillance.