PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

MrGr33N
01/03/2011, 15h01
Pour l'interrupt de Warwick je comprends mais là j'ai regardé plusieurs fois le passage et non c'est pas normal :tired:

Il lance la lance (lolilol) sur le drapeau avant de se prendre l'ulti, mais elle le touche après, du coup, il se fait quand même déplacer. C'est le double effet kiss-cool anecdotique. (en tout cas, je le vois comme ça)

Louck
01/03/2011, 15h01
J'imagine bien Poppy dans cet ulti...
- Des murs
- 1v1
- Ulti Poppy sur une autre cible
- ???
- Profit

lokideath
01/03/2011, 15h22
Ou sinon tu flash...

---------- Post ajouté à 14h22 ----------


Il lance la lance (lolilol) sur le drapeau avant de se prendre l'ulti, mais elle le touche après, du coup, il se fait quand même déplacer. C'est le double effet kiss-cool anecdotique. (en tout cas, je le vois comme ça)
Je savais pour l'ulti de Warwick, suffit de lancer un sort de mouvement et c'est bon (j'ai déjà fait ca avec le stun de Pantheon :p).
Par contre vu que l'ulti de Morgana ca fonctionne avec une chaine je pensais que ca ne fonctionnait pas, mais au final peut importe l'effet graphique (ce qui est au final assez logique).

ese-aSH
01/03/2011, 15h22
J'ai 13000 PI, je pense qu'il est temps de remplir une 3ème page de runes :p

Alors comme monter une page caster AP qui pourrait être utilisé avec des champ' genre Annie, Malza, Kassa, Ryze ... ?

Merci d'avance.

mark : pénétration magique
seal : mana regen / lvl
glyph : cooldown/lvl ou ap/lvl
quint : flat AP ou pénétration magique

13000 spa assez pour une full page si ?

fishinou
01/03/2011, 16h37
13000 spa assez pour une full page si ?

J'ai déjà la plupart des Runes conseillées donc ça devrait aller :p

Louck
01/03/2011, 16h44
Je rajoute une couche :
Concernant le seal, cela dépend des persos. Tu peux très bien faire du MP/lvl si tu en as vraiment besoin, ou un bonus HP flat pour le mid.

Car avoir une barre de plus au niveau 1, c'est psychologique (et personne va contredire, quand on affronte des ashe à 400hp :p).

Charfan
01/03/2011, 17h19
J'imagine bien Poppy dans cet ulti...
- Des murs
- 1v1
- Ulti Poppy sur une autre cible
- ???
- Profit

On vois bien dans ce Spotlight que tu peux aussi bloquer tes potes dedans. donc tu peux t'enfermer avec ta cible et ta poppy pour ensuite fuir et laisser ces deux tourtereaux ensemble dans l'intimité.

Louck
01/03/2011, 18h40
On vois bien dans ce Spotlight que tu peux aussi bloquer tes potes dedans. donc tu peux t'enfermer avec ta cible et ta poppy pour ensuite fuir et laisser ces deux tourtereaux ensemble dans l'intimité.

En effet.
Mais tu offre à Poppy un bon repas. Soit :
- Un mec qui ne résiste pas longtemps (ulti pour tuer sa cible), dans les meilleures conditions de la madame couette.
- Le tank (ulti pour tanker ou "ne pas se prendre les dégâts des carry"). Que faire d'une équipe sans autre engage ? :ninja:


Bref: l'ulti doit être autant contrôle que le mur d'Anivia, je pense. Gros engage tout de même.

ese-aSH
01/03/2011, 18h53
Wé fin surtout engage rentable possible à 1v5 : "tiens toi et ton beau meijai fait qu'on cause".

lokideath
01/03/2011, 19h09
Vu ses gros bursts et la durée de son ulti je pense qu'il y a intérêt à prendre quelques équipiers avec soi.

Dorak
01/03/2011, 20h02
Les serveurs partent de nouveau complètement en couille.

MrGr33N
01/03/2011, 20h38
Les serveurs partent de nouveau complètement en couille.

Grave !

http://tof.canardpc.com/preview2/b545cf50-ebf1-4080-83df-6e814ec42b7a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b545cf50-ebf1-4080-83df-6e814ec42b7a.jpg)

"Salut, t'es en train de sélectionner un héros, mais tu es aussi dans une file !"

djcrazyb
01/03/2011, 20h40
Une vraie guirlande électrique le launcher :tired: Et la partie qui tourne en boucle, se coupe, se relance...

Charfan
01/03/2011, 20h52
Je viens de regarder HSGG jouer Jarman... ce hero est completement op.

lokideath
01/03/2011, 20h56
Tu aurais pu faire tourner le lien :o

solitfa
01/03/2011, 20h57
pareil j'ai vu la fin...il devait être runé AS je pense mais impressionnant comment il découpait cho et mundo. Aprés, j'ai quand même le sentiment que c'est du surtout à sa nouveauté.

lokideath
01/03/2011, 21h01
Noooon. Il va jouer Nidalee, mais pourquoi :emo: :p
Bon pas grave :(

Squaresof
01/03/2011, 21h04
Oui et le lien du stream donner le lien ! je veux le voir :bave:

lokideath
01/03/2011, 21h20
http://www.own3d.tv/live/214

Charfan
01/03/2011, 21h39
il own quand meme bien avec sa Nidalee... je veux revoir du JArvaaaaan

PS: lol, il supplie les mecs de sa team de lui laisser Jarvan xD
"PLEEEAAAAAAAASE I'M STREAAAAMIIING"

PPS: Et donc il joue Heimer... Joie :D

lokideath
01/03/2011, 21h43
Il rage pour changer... :rolleyes:
Et il trolle sur Irelia :p

Ness
01/03/2011, 22h11
Il joue Jarvan là à la prochaine.

MrGr33N
01/03/2011, 22h37
Il joue Jarvan là à la prochaine.

"MY RUNES §§§"

Par contre, nerf nunu spé bush, je trouve ça stupide de pas pouvoir voir une zone aussi grande quand t'es caché dans un buisson...

Ness
01/03/2011, 22h42
"MY RUNES §§§"

Par contre, nerf nunu spé bush, je trouve ça stupide de pas pouvoir voir une zone aussi grande quand t'es caché dans un buisson...
Je trouve ça con de ne pas voir les projectiles du tout. Il faudrait qu'ils soient invisibles tant qu'ils sont dans les bushes mais visibles dès qu'ils en sortent !

Mention spéciale à la lance de Nidalee "QUOI D'OU JE PERDS LA MOITIE DE MA VIE Y'A PERSONNE AUTOUR ????"

MinuteMeds
01/03/2011, 22h44
Pando Media Booster qui se la joue "malware" :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=521081

Finalement, on peut le désinstaller sans que ça entraîne des problèmes pour installer les patch ?

djcrazyb
01/03/2011, 22h44
Sans soucis il permet juste de télécharger le client.

ese-aSH
01/03/2011, 23h08
D'ou l'intérêt de cliquer sur 'skip waiting for stats' :

http://tof.canardpc.com/view/5a645cb6-b2d2-4bb7-a77b-88121fdb7eaa.jpg


gestion des synchros merdiques, l'ensemble du client est codé avec les pieds.

Louck
02/03/2011, 00h09
C'est moi ou les parties sont devenu de moins en moins intéressantes, qui n'évoluent plus du tout, que ca soit le solo, 5v5, ranked, et compagnies ?
Je ne parle pas des serveurs qui trinquent.


PS : Et merci de pas sortir le pardon du ELO Hell ou du mauvais ELO, car quasiment tout les canards sont dans le même bain (coin coin) et même niveau. Même chez les plus théoriques.

lokideath
02/03/2011, 00h45
Avec mes petits compagnons on se tape quasiment à chaque fois des parties d'une heure qui sont franchement assez intéressantes. J'ai ragé souvent sur ce jeu mais dernièrement les parties étaient plutôt bien, il doit y avoir des cycles :p

Kwaio
02/03/2011, 00h54
+1, y'a des phases qui vont de 5 à 30 parties, toutes groupables : grosse loose, alliés pourris, etc.
Là je sort d'une phase d'une dizaine de looses, et je viens de faire une partie de 80 minutes environ, complètement épique.
Les deux tems full stuff, une demi-douzaine d'AoE en teamfight (Moakai*2+Kennen+Nasus+fiddle+karthus+akali...)
Plus renekthon et nasus en mode super sayen, je vous laisse imaginer les teamfights :wub:

kikifumducu
02/03/2011, 01h35
Ca durait 0.5sec et tout le monde mourrait d'un coup ? ^_^

Kwaio
02/03/2011, 02h33
Justement non, parce qu'au bout de 20min, tout le monde a compris qu'il fallait se la jouer offtank. donc on tournait tous à 2k5, 3k HP, et de l'amure/RM(ils avaient presque tous un mégatron ou banshee + armure, on avait une égide plus chacun son pet d'armure/RM...)

Donc les seuls à tomber vite c'est karthus chez eux et Kennen chez nous (ce qui n'empécher ni l'un ni l'autre de lacher leur burst)

kikifumducu
02/03/2011, 02h40
Donc ça faisait frouch frouch frouch tout partout :p.

Uriak
02/03/2011, 11h50
Je trouve ça con de ne pas voir les projectiles du tout. Il faudrait qu'ils soient invisibles tant qu'ils sont dans les bushes mais visibles dès qu'ils en sortent !

Mention spéciale à la lance de Nidalee "QUOI D'OU JE PERDS LA MOITIE DE MA VIE Y'A PERSONNE AUTOUR ????"
J'y ai réfléchi et je distinguerai deux cas :
les projectiles qui 'surgissent' : je pense que c'est plus un problème technique , le projectile part, mais l'ordre de le rendre visible est envoyé assez tard à sortie, d'où la sensation qu'il se matérialise directement sur nous.
Le fameux ulti de nunu, ou rupture : là honnêtement j'accuse le code d'être merdique.

Ness
02/03/2011, 13h00
Serveurs unavailable.
C'est pour préparer le patch ? Des nouvelles de combien de temps ça va durer ?

fishinou
02/03/2011, 13h01
Serveurs unavailable.
C'est pour préparer le patch ? Des nouvelles de combien de temps ça va durer ?

Oui c'est le patch du serveur qui est en cours. Comme d'habitude, les servs seront à nouveau up entre 12h et 13h ...

Donc dans pas trop longtemps ;)

Ness
02/03/2011, 13h06
Ok ! J'ai pas l'habitude d'être là entre midi et deux les jours de patchs donc j'ai pas l'habitude ;)

fishinou
02/03/2011, 13h13
Pas de soucis, tu le saura désormais :p

FrousT
02/03/2011, 14h52
Patch de nouveau héros ou de l'amélioration de leur code/serveur :ninja:
:mecquienagros:

Castagneur
02/03/2011, 15h21
Bon, j'ai téléchargé le patch à midi, mais je n'ai pas eu le temps de jouer.
On verra ça ce soir.

Le téléchargement s'est bien déroulé en moins de 10 minutes, installation comprise.

trex
02/03/2011, 19h33
Je viens de tester Jarvan IV dans une partie full bot.
J'ai été victime d'un bug vicieux :
malphite low life qui court vers sa tour je ne peut pas le ratraper, je fait l'ulti sur lui ça le tue, je fait péter les mur.
Problème je ne peut plus bouger il semblerai que lorsque j'ai sauté sur malphite je soit arrive "dans" la tour. la tour me finit sans que je ne puisse bouger ...

Fernando
02/03/2011, 20h18
Je viens de tester Jarvan IV dans une partie full bot.
J'ai été victime d'un bug vicieux :
malphite low life qui court vers sa tour je ne peut pas le ratraper, je fait l'ulti sur lui ça le tue, je fait péter les mur.
Problème je ne peut plus bouger il semblerai que lorsque j'ai sauté sur malphite je soit arrive "dans" la tour. la tour me finit sans que je ne puisse bouger ...
En fait tu cherches une excuse car t'as été tué par un bot en difficulté débutant :haha: .

lokideath
02/03/2011, 20h27
Perso je me suis fait avoir par le combo Shen bot/Soraka bot, carrément abusé :p

k4rmah
02/03/2011, 23h12
Hello à tous! J'ai testé Jarvan cet aprem!
Perso très intéressant!!! Je le joue Warmog/botte de mercure/atma en core build et je n'ai jamais pu allé plus loin qu'une BF ou un Phage après tellement je défonçais tout le monde :wub:

Kwaio
03/03/2011, 02h18
Je sais pas si c'est le patch mais j'ai fait 2 parties ajd à 5v3, freewins donc. la deuxième a même commencé à 5v1.

Par contre la dernière à 5v4 on a perdu Oo

lokideath
03/03/2011, 02h39
Oui j'ai récolté tout les mauvais dans mon équipe. Et fait bizarre, des canards avec qui je joue habituellement sont également devenus très très mauvais, dans le genre nul à chier§§§

Echec Critique
03/03/2011, 03h56
Stonewall fait encore des siennes:
4FYQhK2ykJQ
Quel coquin ce Jarvan. http://www.flyffworld.com/forums/images/smilies2/Ridicule.png

relask
03/03/2011, 09h23
Salut les canards !

Bon, cela fait plusieurs jours que vous ne m'avez pas vu connecté, car il y a belle et bien une réponse à cela : j'ai tout desinstallé :'(
en effet, concours en Mai, je dois vraiment me mettre à fond dans les révisions non stop, sans interruption de la sorte ...

Mais pas de panique, je reviendrai fin Mai pour aller botter le cul à tout le monde ^_^

Voilà, vous me manquerez bien bien fort ... :O

D'ailleurs, j'ai pour projet avec Koldcut("coldcut" sur mumble) d'établir une team LoL compétitive aussi bien en Ranked qu'en ESL ... pour vous dire mon investissement et mon non abandon de LoL après exams ^^

Voilà, en attendant mon retour, ragez bien sur les nouveaux persos cheaté (je regarderai tant que possible les prochains Champion Spotlight et les rapports de patch jusqu'à mon retour histoire d'être, dans la mesure du possible, à jour dans mes connaissances de LoL ^^)

Bizoux xoxoxoxo

PS : mon premier pari sur Jarvan IV => Nerf au prochain patch sur la portée de son ulti :O

Kwaio
03/03/2011, 11h35
Je sais pas si c'est le patch mais j'ai fait 2 parties ajd à 5v3, freewins donc. la deuxième a même commencé à 5v1.

Par contre la dernière à 5v4 on a perdu Oo

Réponse trouvée, c'est mon nasus qui faisait crasher les germains \o/

Uriak
03/03/2011, 11h56
Salut les canards !

Bon, cela fait plusieurs jours que vous ne m'avez pas vu connecté, car il y a belle et bien une réponse à cela : j'ai tout desinstallé :'(
en effet, concours en Mai, je dois vraiment me mettre à fond dans les révisions non stop, sans interruption de la sorte ...

Mais pas de panique, je reviendrai fin Mai pour aller botter le cul à tout le monde ^_^

Voilà, vous me manquerez bien bien fort ... :O

D'ailleurs, j'ai pour projet avec Koldcut("coldcut" sur mumble) d'établir une team LoL compétitive aussi bien en Ranked qu'en ESL ... pour vous dire mon investissement et mon non abandon de LoL après exams ^^

Voilà, en attendant mon retour, ragez bien sur les nouveaux persos cheaté (je regarderai tant que possible les prochains Champion Spotlight et les rapports de patch jusqu'à mon retour histoire d'être, dans la mesure du possible, à jour dans mes connaissances de LoL ^^)

Bizoux xoxoxoxo

PS : mon premier pari sur Jarvan IV => Nerf au prochain patch sur la portée de son ulti :O

Nya nya team... voilà comme j'ai vu tant de loyaux partenaires de jeu sur TF2 disparaître dans les limbes du mode AGM :tired: ^_^

Je vais sans doute lever le pied moi aussi, j'ai le sentiment de rater pas mal d'autres jeux et trucs à faire par la faute de Riot.

Phastos
03/03/2011, 13h37
Salut les canards !

Bon, cela fait plusieurs jours que vous ne m'avez pas vu connecté, car il y a belle et bien une réponse à cela : j'ai tout desinstallé :'(
en effet, concours en Mai, je dois vraiment me mettre à fond dans les révisions non stop, sans interruption de la sorte ...

Mais pas de panique, je reviendrai fin Mai pour aller botter le cul à tout le monde ^_^

Voilà, vous me manquerez bien bien fort ... :O

D'ailleurs, j'ai pour projet avec Koldcut("coldcut" sur mumble) d'établir une team LoL compétitive aussi bien en Ranked qu'en ESL ... pour vous dire mon investissement et mon non abandon de LoL après exams ^^

Voilà, en attendant mon retour, ragez bien sur les nouveaux persos cheaté (je regarderai tant que possible les prochains Champion Spotlight et les rapports de patch jusqu'à mon retour histoire d'être, dans la mesure du possible, à jour dans mes connaissances de LoL ^^)

Bizoux xoxoxoxo

PS : mon premier pari sur Jarvan IV => Nerf au prochain patch sur la portée de son ulti :O

Arrête de rager et analyse tes erreurs plutôt que de vouloir monter une team, ça te fera progresser bien plus.

ese-aSH
03/03/2011, 14h49
Oui j'ai récolté tout les mauvais dans mon équipe. Et fait bizarre, des canards avec qui je joue habituellement sont également devenus très très mauvais, dans le genre nul à chier§§§
La seule partie que j'ai fait avec toi hier on entendait les gémissements de plaisir d'Ephez "oh que vous etes bon, oh que c'est bon de jouer avec vous" et en plus on a gagné :p (sans pour autant renoncer à nos mauvaises habitudes !)

lokideath
03/03/2011, 15h00
Non ce n'était pas cette partie, mais c'est bon je me suis quand même calmé depuis.
Le truc c'est que ca me gave un peu de faire gentiment mes petits last hists, gérer ma lane pour voir qu'au final y en a certains qui vont se battre en 1vs4 pour balancer un lololol qu'est ce qu'on s'amuse je vais continuer :p

De toute façon tu me connais, la prochaine fois je balancerais une petite phrase gentille et dénué d'arrière propos, je ne suis pas du genre revanchard :ninja:




Tournoi ce week-end au Cebit http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1497426#post1497426

Ephez
03/03/2011, 17h39
Petite rectification:


La seule partie que j'ai fait avec toi hier on entendait les gémissements de plaisir d'Ephez "oh que JE SUIS bon, oh que c'est bon de jouer avec MOI" et en plus on a gagné :p (sans pour autant renoncer à nos mauvaises habitudes !)

:ninja:

relask
03/03/2011, 17h56
Arrête de rager et analyse tes erreurs plutôt que de vouloir monter une team, ça te fera progresser bien plus.

Mec ... t'as vu où que j'ai arrêté LoL "parce que ça me saoulais ?"

Démarche Hypothético-déductive (Cf cours du Dr.Schmitt à propos des différences épistémologiques entre Sciences Naturelles et Sciences Humaines) :
"Faculté de médecine 1ère Année = Concours = 1200 inscrits à la faculté de Reims dont 840 en médecine = 230 places en médecine = Révisions intensives = Stopper LoL = Réussir son concours" CQFD

Charfan
03/03/2011, 17h59
C'est pas ce qu'il dit, il dit que rager moins et mieux analyser tes erreurs, te fera progresser plus vite que jouer en team ESL.

Ce qui n'est pas forcement juste.

ese-aSH
03/03/2011, 18h14
Petite rectification: :ninja:
Ah mais j'ai pas dit que t'avais pas été bon (loin de là d'ailleurs de mémoire ta ashe fu fort efficace) :lol:

kaldanm
03/03/2011, 18h21
Mec ... t'as vu où que j'ai arrêté LoL "parce que ça me saoulais ?"

Démarche Hypothético-déductive (Cf cours du Dr.Schmitt à propos des différences épistémologiques entre Sciences Naturelles et Sciences Humaines) :
"Faculté de médecine 1ère Année = Concours = 1200 inscrits à la faculté de Reims dont 840 en médecine = 230 places en médecine = Révisions intensives = Stopper LoL = Réussir son concours" CQFD

et Akali infirmière ? et Shen Chirurgien ? ça compte pas ?

lokideath
03/03/2011, 18h44
Ah mais j'ai pas dit que t'avais pas été bon (loin de là d'ailleurs de mémoire ta ashe fu fort efficace) :lol:
Même moi j'admets que tu as bien géré. Bon ce sera tout pour cette année :p

Pandalex
03/03/2011, 18h46
C'est pas ce qu'il dit, il dit que rager moins et mieux analyser tes erreurs, te fera progresser plus vite que jouer en team ESL.

Ce qui n'est pas forcement juste.

Et pis il a jamais dit qu'il voulait faire ça pour progresser ...
C'est simplement une autre façon de jouer avec d'autres enjeux, je vois pas pourquoi tu devrais forcément être un roxxor pour participer.

Kahn Lusth
03/03/2011, 18h52
Commencez à vous préparer (très vite), le tournoi se précise et croyez moi, Riot n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur certaines récompenses.

StrangeLove
03/03/2011, 18h53
Commencez à vous préparer (très vite), le tournoi se précise et croyez moi, Riot n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur certaines récompenses.

on va devenir RIIIIIIIIICHES!!!! :ninja:

Ephez
03/03/2011, 18h57
Ah mais j'ai pas dit que t'avais pas été bon (loin de là d'ailleurs de mémoire ta ashe fu fort efficace) :lol:


Même moi j'admets que tu as bien géré. Bon ce sera tout pour cette année :p
:'(

Je suis ému!

La même dans 30min?

Ryg
03/03/2011, 18h59
J'aurais bien aimé faire ce tournoi, sauf que j'ai pas d'horaires fixe quand je joue :sad:

Dar
03/03/2011, 19h02
Commencez à vous préparer (très vite), le tournoi se précise et croyez moi, Riot n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur certaines récompenses.

Non !? Nous dis pas qu'il y a un PvP.net fonctionnel dans les lots ???!!! :runninggag:

Phastos
03/03/2011, 19h06
Mec ... t'as vu où que j'ai arrêté LoL "parce que ça me saoulais ?"

Démarche Hypothético-déductive (Cf cours du Dr.Schmitt à propos des différences épistémologiques entre Sciences Naturelles et Sciences Humaines) :
"Faculté de médecine 1ère Année = Concours = 1200 inscrits à la faculté de Reims dont 840 en médecine = 230 places en médecine = Révisions intensives = Stopper LoL = Réussir son concours" CQFD

J'ai jamais dit que ça te saoulait, j'ai juste dit que si tu veux prendre LoL au sérieux (j'ai compris ça par "t'investir"), moins rager et analyser tes erreurs t'apporteraient beaucoup plus que de jouer avec une team ;)

Je me souviens d'un coup où t'es mort "parce que tu m'as pas dit que tu backais et je croyais que t'étais là" alors que ça devait faire 20 secondes que j'étais parti et que t'as pas regarder ta minimap avant de fight. T'as trop tendance à te dédouaner et à remettre la faute sur tes potes je trouve (c'est humain on est tous plus ou moins comme ça).

Uriak
03/03/2011, 19h38
Commencez à vous préparer (très vite), le tournoi se précise et croyez moi, Riot n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur certaines récompenses.

:meckapassuivi: on parle d'un tournoi CPC sponsorisé, là ?
Mon entraînement avec tous mes persos UP va-t-il enfin me valoir une récompense de fair-play ?

Kwaio
03/03/2011, 19h38
T'as tes moments kikidurPGM quand tu fail aussi Phastos, arrêtons le débat stérile ici, merci.

kikifumducu
03/03/2011, 19h39
Voui, avec des teams cpc et des teams extérieurs ( priorité pour nos teams d'après Kahn ) et il y aura des récompenses de la part de riot et tout et tout :lol:.

Uriak
03/03/2011, 19h42
Je veux ma Skin d'urgot légendaire 'Urgot accidenté' :wub:

Kahn Lusth
03/03/2011, 20h06
Voui, avec des teams cpc et des teams extérieurs ( priorité pour nos teams d'après Kahn ) et il y aura des récompenses de la part de riot et tout et tout :lol:.

Concrètement vous aurez un tout petit peu d'avance, mais pas trop non plus. C'est pour ça que je vous préviens déjà.

kaldanm
03/03/2011, 20h53
Ce serais a quelle heure le démarrage des matchs ?

En fait je demande parce que je serais concrètement dispo qu'a partir de 20H30.

Il y aurais une limite de place du nombre d'inscrits ?

Ephez
03/03/2011, 21h22
Des teams de 6 dont un sur la touche a chaque match?
Ou juste 5?

lokideath
03/03/2011, 21h32
Ils suivent probablement le règlement de Riot : http://eu.leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?f=66

fishinou
03/03/2011, 22h06
Bon ben reste plus qu'à trouver des gens qui veulent bien faire équipe avec moi :emo:



:cigare:

Mantalo
03/03/2011, 22h14
Toi encore, ça va : c'est pour les niveaux plus petits que ça va être chaud :D.

Sinon, je trouve que depuis le patch, les vagues de creep sont bien terribles. Même en fin de partie, elles restent fortes et protéger sa base devient important aussi.

Kwaio
03/03/2011, 22h24
Je vois le tableau, les extérieurs vont se ramener, sortir leurs compos OP, leurs 1500win, et nous écraser, partir avec toutes les récompenses et jamais revenir -_-

lokideath
03/03/2011, 22h56
C'est un peu le but du tournoi, ce n'est pas une tombola :p

Kwaio
04/03/2011, 01h38
Perso je joue pas à lol pour avoir un gros kiki, mais pour m'amuser avec des gens que j'apprécie, et bien sur je m'amuse plus quand je gagne.
C'est un challenge personnel, je veux apprendre des nouveaux personnages, les jouer bien, mais gagner un tournoi, très peu pour moi.

Pourquoi ? parce que je me sais mauvais, c'est à dire largement en dessous de nombreux joueurs, et que se faire rouler-compresser, c'est tout sauf amusant.

Phastos
04/03/2011, 02h01
Sinon, je trouve que depuis le patch, les vagues de creep sont bien terribles. Même en fin de partie, elles restent fortes et protéger sa base devient important aussi.

C'est juste n'importe quoi. Dès que tu veux faire un mouvement à 5 tu perds une tour. J'exagère, mais c'est presque ça.

Louck
04/03/2011, 02h15
Au moins, ca encourage plus le push et la prise d'information...
...Que les ganks à 5 avec des mecs qui attendent un ace pour pouvoir pousser les 2 tours du mid :lol:

Je trouve ca pas mal, perso. Il faut que je ressors ma Sivir :p.

Phastos
04/03/2011, 02h56
Ah bah perso je déteste les roam à 5 et d'ailleurs c'est facilement contrable, et je trouve ça trop mauvais comme approche du jeu, déjà dans l'absolu c'est pas bon et même si ça l'était ça réduit fortement le champ de possibilités. Mais là, c'est pareil ça réduit fortement ce champ de possibilités, t'es toujours en train de def.

Après ça n'encouragera pas plus le push j'en ai bien peur, les mauvais qui jouent pour le KDA joueront toujours pour le KDA et défendront pas plus, au mieux je t'accorde que les gens un peu plus sérieux se rendront compte plus vite que le lane control c'est vachement important. Me suis fait traiter de noob parce qu'avec karthus, annie et ashe dans la team je me coltinais tous les depush et du coup "t'es le tank t'es jamais là tu farmes tout le temps" alors que je disais tout le temps "ashe farm/depush top" "annie def bot plz" etc... Merci quoi, j'adore me faire rabrouer par des Ashe avec 120 de CS en 40 minutes.

Ness
04/03/2011, 03h05
Parenthèse sur le sujet, quel est l'acronyme de CS ? Je comprends que c'est le nombre de creeps tués (voila donc le C), mais sinon ?

kikifumducu
04/03/2011, 03h34
je crois que c'est juste CreepS. Il ne faut pas chercher plus loin :tired:.

Phastos
04/03/2011, 03h35
J'en n'ai aucune putain d'idée pour être honnête, c'est juste que sur DotA tu fesais "-cs" pour voir tes creeps kills, d'ailleurs je crois que sur LoL on dit plutôt ck.

Echec Critique
04/03/2011, 03h35
Creep Stats.
Kik sale noob.

Edit: Toi aussi Phastos, bande d'ignorants. :ninja:

Snakeshit
04/03/2011, 10h03
Creeps Slain(s)(ed)

De rien.

Anterak
04/03/2011, 11h57
Sinon, je trouve que depuis le patch, les vagues de creep sont bien terribles. Même en fin de partie, elles restent fortes et protéger sa base devient important aussi.
Ca snowball un max je trouve. Dés que t'as pris l'ascendant sur les tours, les creeps pushent tellement fort qu'il en faut toujours un (quand ce n'est pas deux) pour défendre.

Avant avec un ace (et souvent une erreur d'une équipe) tu pouvais gagner, maintenant push push push pour maintenir la pression et grignoter peu à peu le camp adverse.

Je ne sais pas trop ce qui est le plus intéressant, mais je me demande si le concept de jungler n'en prend pas un coup là, pousser à 2 sa lane vs possibilité de gank? :tired:

Kwaio
04/03/2011, 12h44
N'importe quel héros AD ou avec un AoE dépush facilement, mais la différence c'est que creep vs creep, le nombre a beaucoup plus d'effet, et les push sans héros sont beaucoup plus rapides...

Kahn Lusth
04/03/2011, 16h36
http://www.canardpc.com/news-52383-inscrivez_vous_au_tournoi_canard_pc_league_of_lege nds.html

Aller, zou.

Mijka
04/03/2011, 19h42
Hmm intéressant tout ça :>.

sarutobi804
04/03/2011, 19h44
allez go go trouver une team pour le concours ;D

Mijka
04/03/2011, 19h50
Plus facile à dire qu'à faire...

MinuteMaids
04/03/2011, 19h52
Et il ya une limite de niveaux ou tout le monde pourra participer ?

sarutobi804
04/03/2011, 19h53
oui y a pas de soucis.

Mijka
04/03/2011, 19h53
Ce tournoi par éliminations se déroulera en comité restreint, avec seulement huit équipes de six joueurs sans distinction de niveaux.
Apparemment oui :).

MinuteMaids
04/03/2011, 19h56
Bon ben y a plus qu'à m'entraîner alors...

Kwaio
04/03/2011, 19h57
Mais mais... optimistiquement, on est 5 !
Y'a plus qu'a s'entrainer !

juiziz
04/03/2011, 20h05
je commence avec taric il est ENORME ;D dommage que je sache pas trop jouer j'aurai participer =')

MinuteMaids
04/03/2011, 20h08
Mais mais... optimistiquement, on est 5 !
Y'a plus qu'a s'entrainer !
Optimistiquement, carrément !

Mijka
04/03/2011, 20h08
je commence avec taric il est ENORME ;D
J'avoue Taric est sympa mais tu peux aussi essayer Janna : en support elle est très polyvalente :).

lokideath
04/03/2011, 21h57
Minion changes and the next patch
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6712836#post6712836

J'hésite entre me marrer ou être déçu.

Echec Critique
04/03/2011, 22h12
Mais merde j'adorais ça moi. :(

Squaresof
04/03/2011, 22h19
Petite explication pour un anglophobe comme moi :siffle: .

Fernando
04/03/2011, 22h26
Petite explication pour un anglophobe comme moi :siffle: .
"Move additional cannon minion spawns from 20 minutes to 40-45 minutes. This mechanic should be utilized to force long, drug-out games to end, and 20 minutes is just when the action gets interesting in terms of teamfights and objectives. This is simply too early and we'll be making this happen past the normal average game length, instead."

Les sbires canons "supplémentaires" ne vont pop qu'à partir de 40-45 minutes et pas 20 car 20 c'est mle moment où le jeu devient interessant. A partir de 40 minutes c'est exprès pour les parties qui s'éternise avec une équipe qui ne push jamais et ne fais que défendre. 20 minutes c'était stupide...

Et en plus ils vont réduire les dégats des sbires sur les tours, et la résistance des sbires cannons aux projectiles des tours. (Mais ils vont rester un peu superieur à ce qu'ils étaient et ils vont par contre garder une MR plus importante pour éviter les aoe qui déciment tout).

Et je suis bien d'accords là dessus, les dernières parties ça m'a pas plus les gros push super vite. toujours obligés d'aller protéger tes tours au détriment des teams fights, team fights déjà moins nombreux du fait des push super rapides qui finissent une partie. J'aime psa du tout les changement actuels et j'espere que la modif va pas tarder.

Squaresof
04/03/2011, 22h34
Merci :lol:

Echec Critique
04/03/2011, 22h39
Et qu'est-ce qui vous plaît au juste dans les teamfights? On est pas en deathmatch le but c'est de détruire le Nexus adverse tout en protégeant le sien.
Avec cet état d'esprit faut pas s'étonner de voir que des équipes off-tank avec une chiée de CC, un jungler à chaque partie et des parties qui se finissent toujours sur un ace en late game sans variation aucune, sauf si l'une des équipes se fait totalement rouler dessus sans possibilité de se défendre. Ce qui est ennuyeux pour les deux équipes.
Tout le monde semble avoir oublié le véritable but dans un DotA-like, je trouve ça triste.

On est pas forcés de faire des teamfights pour gagner, ça serait un évènement rare et épique que la rencontre des deux teams à 5v5 sur une map aussi grande si tout le monde n'était pas obsédé par ça. Là c'est juste à qui aura le plus de CC et de résist, un évènement récurrent, banal et chiant en ce qui me concerne.

Voilà c'est dit, les teamfights c'est de la merde qui promeut(?) les stratégies ennuyeuses à mourir.

Fernando
04/03/2011, 22h49
Et qu'est-ce qui vous plaît au juste dans les teamfights? On est pas en deathmatch le but c'est de détruire le Nexus adverse tout en protégeant le sien.
Avec cet état d'esprit faut pas s'étonner de voir que des équipes off-tank avec une chiée de CC, un jungler à chaque partie et des parties qui se finissent toujours sur un ace en late game sans variation aucune, sauf si l'une des équipes se fait totalement rouler dessus sans possibilité de se défendre. Ce qui est ennuyeux pour les deux équipes.
Tout le monde semble avoir oublié le véritable but dans un DotA-like, je trouve ça triste.

On est pas forcés de faire des teamfights pour gagner, ça serait un évènement rare et épique que la rencontre des deux teams à 5v5 sur une map aussi grande si tout le monde n'était pas obsédé par ça. Là c'est juste à qui aura le plus de CC et de résist, un évènement récurrent, banal et chiant en ce qui me concerne.

Voilà c'est dit, les teamfights c'est de la merde qui promeut(?) les stratégies ennuyeuses à mourir.

Les gouts et les couleurs quoi. personnellement je prefère affronter d'autres champions joués que faire une aoe dans des sbires pour gagner. Bref je peux aussi donner un avis de mauvaise foi.
Ça me rapelle un peu les discutions sur les nerfs d'heimer et morde," je push et je fais rien d'autre" y en a qui aiment et d'autre non.

Squaresof
04/03/2011, 22h54
les stratégies ennuyeuses à mourir.
Tu parle de PVE la non?
parce que désolé mais tomber contre un morde, sivir, nasus mode pve qui laisse leur team en 4vs5 personnellement ca me fait chier,
devoir aller depush ou d'engage une team impossible a dive(kennen, malphite, vlad)
on est dans un jeu PvP avec un peu de PvE pas le contraire.

Echec Critique
04/03/2011, 23h39
Ne pas se regarder dans les yeux pour finalement faire des fights à 5v5 à coup de disable, d'off-tanks et d'AoE (Avec toujours les mêmes persos, on verra pas une Nidalee ou un Shaco au milieu de la team adverse...) jusqu'à ace d'une des teams durant toute la partie =/= faire du PvE
Parlons mauvaise foi. Si l'une des équipes ne se ballade pas en permanence à 5 l'autre non plus. Si vous pushez toutes les lignes en même temps ils vont pas venir à 5 sur chaque ligne l'une après l'autre, si vous pushez à 5 au mid ils viendront défendre à 3-4 minimum laissant à quelqu'un le droit de push une autre ligne en compagnie des creeps qui pendant que vous vous lanciez des regards noirs ont push sur toute la lane.
Si la MAJ des creeps a entrainé du QQ c'est justement parce que les gens ne savent plus défendre une ligne autre que celle où sont situés les champions adverses.

Les creeps des deux camps sont aussi puissants (Quoi que les casters violets sont un peu cheat~), à vous de savoir contrôler le flot de creeps sur les lanes. Mais c'est plus technique que de se rentrer dans le lard à coup de Shen/Irelia/Xin/Anivia/Malphite/etc alors forcément.

Phastos
04/03/2011, 23h46
Ça me semble raisonnable.

Echec je suis pas trop d'accord avec toi même si tu as raison sur le 5vs5. En général le 5vs5 se force quand une team à l'avantage, par exemple en partant sur nashor, le drake en early, des push à 5. Les gros camping à 5 dans un bush c'est assez débile sauf quand c'est sensé (buff rouge up et team en face qui ward pas => on peut espérer 1/2 frags comme ça et ensuite push avec un gros avantage.

Le but du jeu c'est de détruire le Nexus, et TOUS les moyens sont bons pour y arriver. Avoir un gros pusher ou forcer les teamfights, deux aspects différents mais les deux valables et intéressants. Maintenant les mecs qui prônent les mouvement à 5 à partir de 20 minutes de jeu, déjà c'est contre productif contrairement à ce qu'on pourrait croire (sauf si en face il n'y a pas de bon pusher et qu'ils ne s'adaptent pas bien évidemment, auquel cas c'est une bonne idée puisque ça donne un avantage), mais comme Echec le dit c'est chiant à mourir. Après me focaliser sur une possible win me donne suffisamment de challenge et donc de fun (j'aime le challenge) pour que cet aspect chiant à mourir soit nuancé. Par contre quand en faisant ça il se passe littéralement RIEN pendant plusieurs minutes, oui ça me casse bien les couilles, que ce soit chez nous ou chez eux.

Kicker X
05/03/2011, 00h26
Salut!

Heu... J'arrive dans ce monde violent sans vraiment savoir où je mets les pieds... Le client est en cours de DL, et je suis un noob prêt à me faire sauvagement violenter.

Vous avez des conseils? (à part faire le tuto, Eve powaaa...)
Y a-t-il vraiment de la place pour un newbie dans ce monde de brute?

Je me rappel de mes débuts sauvage à Dota, online, alors que j'arrivai pas encore à battre le CPU en easy... j'ai pas fait long feu.

Mijka
05/03/2011, 01h46
Une bonne vision du jeu, déjà ! ^^

Pour commencer je te conseille la 1ère page de ce sujet, ainsi que celle-là (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48908).
N'hésite pas à passer sur le chat vocal mumble (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797), il y a toujours des gens pour discuter ou créer une partie.


Tu auras les rudiments... le mode Didacticiel est aussi ton ami, assez bien fait d'après les retours que j'en ai eu.

Pour la suite, tu n'aura pas tous les héros disponibles dès le début mais une petite sélection de 8 différents chaque semaine : essaye un peu tout, et quand tu auras fait quelques parties tu pourras débloquer l'accès de tes préférés pour toujours via les points gagnés en jeu.

Squaresof
05/03/2011, 01h48
Aucun, teste un peu tout les seuls conseils utile pour les première parties c'est
-ne pas se mettre a portée d'une tour
-savoir si son personnage est un perso magique(AP), physique(AD) ou tank pour prendre l'équipement adéquate.
-venir sur mumble si on vraiment beaucoup de question ^_^

Phastos
05/03/2011, 01h56
Le jeu est beaucoup trop complèxe pour des conseils basiques, joue beaucoup et discute avec des CPC sur mumble, intègre ce qu'on te dit, soit réactif (rien de plus fatiguant qu'un mec qui meurt 3 fois de suite de la même manière et ne réagit toujours pas).

Kicker X
05/03/2011, 03h11
Bah, toute première partie gagnée! :huh: 3x2, y avait un leaver en face.^_^

Par contre je pige que dal au lobby. Comment jouer seul avec et contre des bots pour me faire la main? En essayant je me suis retrouvé en pleine partie PVP... :tired:

Et sur mumble, je peux accoster n'importe qui dans les chans? Je risque pas de les déranger en pleine partie? J'ai poireauté un peu dans "attente de joueurs" mais bon, personne.

Mijka
05/03/2011, 03h32
Dans mumble il faut oser passer faire un coucou, les gens ne viennent pas systématiquement chercher les gens en attente.

Pour créer une partie avec des bots ==> Jouer ==> Partie d'entraînement/Didacticiel, et rajouter des bots avec le bouton [+] si besoin est.
N'oublions pas le canal Canard PC (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3304139&postcount=1802) (avec un espace) dans le jeu :) (perso je préfère le mumble mais bon).

Kwaio
05/03/2011, 11h59
De toutes manières tu aura pu faire 10-20 parties avec les bots, maitriser plutôt bien le personnage, arrivé en jeu normal, c'est à dire, PVP, ca sera complètement différent.

Castagneur
05/03/2011, 17h00
Oui, enfin, je ne sais pas si c'est moi qui joue plus mal mais les nouveaux bots piquent fort. En plus ils te jouent des sorts d'invocateur, maintenant.

Kwaio
05/03/2011, 17h08
Bizarrement, Soraka est super forte et malphite est parfois extrêmement con...

Uriak
05/03/2011, 17h44
Bouhouhou je suis coincé dans l'ulti du chef et je reste encore au boulot un temps indéterminé :cry:
Combien de défaites mirobolantes suis-je donc en train de rater ce Samedi ? :emo:

ese-aSH
05/03/2011, 22h27
Bouhouhou je suis coincé dans l'ulti du chef et je reste encore au boulot un temps indéterminé :cry:
Combien de défaites mirobolantes suis-je donc en train de rater ce Samedi ? :emo:
Il est un peu op ton boss, déjà le spell "faire boser le samedi" et l'ulti "bloquer au boulot jusqu'a tache terminé" :o

Fernando
05/03/2011, 22h33
Il est un peu op ton boss, déjà le spell "faire boser le samedi" et l'ulti "bloquer au boulot jusqu'a tache terminé" :o
Pourtant tu lui avais déjà rappelé l'intérêt de la ceinture de mercure.

Kicker X
05/03/2011, 23h55
Ca y es je suis addict. Je me marre déjà comme un petit fou! Lvl 6, majorité de victoires (avec des équipes de choc aussi j'ai de la chance)

Echec Critique
06/03/2011, 00h11
Puis le lvl 30 arrive, et là c'est le drame.

KaMy
06/03/2011, 00h15
Pas besoin d'être 30pour prendre des loose streak parce que tes teammates sont débiles en solo queue. Spéciale dédicace à (quasiment) tous les Trynda que j'ai vu depuis la dernière rotation, des boites à feeder.

MinuteMeds
06/03/2011, 00h22
Ca y es je suis addict. Je me marre déjà comme un petit fou! Lvl 6, majorité de victoires (avec des équipes de choc aussi j'ai de la chance)


Tu peux ajouter "Tigre de papier" dans ta liste d'amis, il est lvl 5 pour l'instant. C'est un ami à moi, vous pourrez jouer ensemble.

Kwaio
06/03/2011, 00h30
Regarde la niveau 18 qui fait son élitiste ^^

Echec Critique
06/03/2011, 01h03
Pas besoin d'être 30pour prendre des loose streak parce que tes teammates sont débiles en solo queue. Spéciale dédicace à (quasiment) tous les Trynda que j'ai vu depuis la dernière rotation, des boites à feeder.

Jusqu'au lvl 25-30 j'avais l'habitude de carry ma team assez facilement, aussi mauvais soient-ils (Je faisais pas attention à eux en fait je faisais ma game je gagnais et basta). Après je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais maintenant ça marche plus. :sad:

Kwaio
06/03/2011, 01h08
le niveau global dans lol a nettement augmenté.
Peu importe le niveau, les gens commencent à bien connaitre les mécaniques du jeu, et maitrisent bien ces dernières.

Echec Critique
06/03/2011, 01h10
C'est pas flagrant en solo queue.

Kwaio
06/03/2011, 01h11
J'en sais rien, je ne joue qu'en normal et en premade 3-5

trex
06/03/2011, 01h22
Haha
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/errors/gragas.jpg

pepito
06/03/2011, 01h44
Ah bah, LoL et les heures de pointe...

Phastos
06/03/2011, 02h54
le niveau global dans lol a nettement augmenté.
Peu importe le niveau, les gens commencent à bien connaitre les mécaniques du jeu, et maitrisent bien ces dernières.

Vous croyez que ça passe si je la post sur bashfr ?

Echec Critique
06/03/2011, 04h13
J'ai explosé de rire en lisant ton post Phastos.
La fatigue sûrement. :siffle:

C'est cool il est 3h du mat' et les serveurs fonctionnent. Pour la peine je pars faire n'importe quoi en normal.

Aleas
06/03/2011, 07h06
le niveau global dans lol a nettement augmenté.
Peu importe le niveau, les gens commencent à bien connaitre les mécaniques du jeu, et maitrisent bien ces dernières.

Je fais pas mal de solo queue et comment dire...j'ai l'impression que le niveau des joueurs (en solo queue hein !) a augmenté pour ce qui est de la maitrise des personnages (quoique y a toujours des bon péons).

Par contre niveau map awareness/init en team fight/wards j'assist à un plongeon aux enfers en ce moment.

Sinon je suis d'accord avec Echec Critique, les teams construites pour le team fight se multiplient et en tant que joueur de Nida c'est pas toujours la joie. :emo:

Louck
06/03/2011, 16h17
Je fais pas mal de solo queue et comment dire...j'ai l'impression que le niveau des joueurs (en solo queue hein !) a augmenté pour ce qui est de la maitrise des personnages (quoique y a toujours des bon péons).

Par contre niveau map awareness/init en team fight/wards j'assist à un plongeon aux enfers en ce moment.

+1
Par contre concernant les teams construites pour les teamfights, je n'y crois pas trop. C'est surtout grâce aux 2 derniers picks (ou même le dernier) qu'on a l'impression que la team est bien construite. Mais il y aura toujours plusieurs pequenos qui prendront LEUR héros, lock à la seconde, et demande aux autres de prendre le tank.


Donc non : Le solo reste du solo. Du team-deathmatch en puissance (et encore on reste gentil...). Il faut prier pour avoir une "bonne" équipe.


Tient d'ailleurs, hier en solo j'ai joué Annie. Réaction du Warwick (qui a le plus gros ELO) : "bouh, elle est pourite, tu vas feed et ragequit".
Au final, je suis mort que 2 fois, plein de kills et d'assists accompagné d'une bonne domination en early, contre 7 morts du WW (qui n'a pas junglé) qui a feed dès le début :lol:.

Phastos
06/03/2011, 17h19
Pour les normales : on s'en fout de la compo, jouez votre héros. Si vous voulez un minimum de teamplay, allez en ranked.

Pour les ranked : il est anormal d'aller en ranked si on est pas capable de jouer au minimum 3 sortes de héros différents parmi cette liste : AP/AD/TANK/SUPPORT/OFFTANK (je ne mets pas jungler car un jungler est souvent un offtank ou un tank), et quand on va en ranked il faut se dire qu'on peut tomber last pick et qu'on va devoir s'adapter comme on peut être first pick et qu'on va pouvoir prendre ce dont on a envie ou faire un strong pick pour switch avec quelqu'un ensuite. Par expérience j'ai arrêté de trop vouloir arranger une team dans le chat pregame, c'est juste impossible d'avoir une conversation constructive avec une chatbox si petite. En général je dis les types de héros que je peux jouer en début de match, et quand il semble manquer un type de héro j'insiste lourdement pour qu'il soit pick.

Louck
06/03/2011, 21h50
Attention : Le ranked solo a la même réputation que le normal, quand on n'a pas un gros ELO (je n'ai pas vérifié à +1400, mais logiquement ca devrait être mieux). Surement une carotte de plus pour le teamplay, mais j'ai pas vu de gros changement.

Exemple simple : Je suis tombé sur 3 joueurs qui voulaient jouer Vlad, dans la même équipe, en mode ultimatum.
De même pour les histoires de tank...

Le plus fun c'est de voir ce que les gens ban.


Il vaut mieux y aller à 2.

Kicker X
06/03/2011, 22h58
Waaaa... je ne comprends que la moitié de ce qui est dit. :p

C'est quoi ELO, strong pick et offtank?

Squaresof
06/03/2011, 23h03
ELO-->http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo (un système de classement en gros)

strong pick-->Prendre(pick) le bon champion du moment

offtank-->champion entre tank pur et DPS comme Olaf, Trundle, JarvanIV...etc

Kicker X
06/03/2011, 23h07
et donc taric est un supporttank? ^^

Du coup c'est quoi Sivir? Une très bonne pusheuse mais elle ne fait pas de TRES gros dégâts? Elle fait tout sauf soigner : ultime support, sorts d'attaque et de farm, et défense... Et pas trop de PV.

ese-aSH
06/03/2011, 23h14
Attention : Le ranked solo a la même réputation que le normal, quand on n'a pas un gros ELO (je n'ai pas vérifié à +1400, mais logiquement ca devrait être mieux). Surement une carotte de plus pour le teamplay, mais j'ai pas vu de gros changement.
ben là je viens de tomber sur 2 parties dramatiques qui me font redescendre sous les 1400.

Facile de dire 'spa ma faute' c'est vrai fin bon j'ai dû jouer alistar (seul tank que je connaissais parmi les dispo restant) et janna, passer mes parties a babysiter, créer de l'occassion pour des frags, et au final voir ma team se faire manger de partout :(
Etonnement les 2 fois j'ai eu la vague impression que le mec qui avait pris la jungle a bien merdé xD (je voulais aussi la jungle, mais j'étais dernier a choisir, donc plus faible elo... ce que les gens aiment a te rappeller).

Squaresof
06/03/2011, 23h18
et donc taric est un supporttank? ^^

Du coup c'est quoi Sivir? Une très bonne pusheuse mais elle ne fait pas de TRES gros dégâts? Elle fait tout sauf soigner : ultime support, sorts d'attaque et de farm, et défense... Et pas trop de PV.

Taric oui support-tank,
sivir n'a pas de gros burst mais quand elle est bien jouer c'est elle qui fait le plus de dommage souvent dans une partie grâce a aux ricochets ^_^.

Phastos
06/03/2011, 23h20
En ranked y'a des parties que tu peux juste pas gagner. Le plus éprouvant c'est quand tu fais de la merde parce que (en vrac) ton jungle gank pas, ton support prend ton farm, aucun de ces deux là ne fait de ward, le tank cherche à frag plutôt qu'à te protéger etc... et qu'ensuite tu fais insulter parce que tu a des stats de merde. C'est fatiguant de se faire insulter par des mecs qui comprennent rien au jeu :(

e/ Taric tank rien du tout, étant donné que c'est un support, pour le jouer de manière optimale il faut éviter de farm et donc il ne sera pas trop stuffer à part avec des items de soutien. Son ulti et son aura, ainsi que son heal qui le heal en partie sont là pour compenser son gros défaut en tant que support : il est melée avec une aura et un debuff avec une portée ridicule, il est donc - si on omet ce que j'ai sus-cité - beaucoup plus victimisable que n'importe quel autre support, qui rappelons le sont tous ranged.

kikifumducu
06/03/2011, 23h52
N'oublies pas que Taric a un pounaise de passif sur son 2em sort qui augmente considérablement son armure, il a du control, du heal, beaucoup de vie de base, on peut dont en conclure qu'il fait partie des Tanks. ( il protège, il encaisse, il occupe les autres )

Banjo
07/03/2011, 00h13
Ben pour 5540 po t'as aegis, banshee et bottes de lucidité qui lui donne 2750 de vie, 164 d'armure avec son passif et 119 de rm. Il tank quand même pas mal pour peu d'argent et encore j'ai pas compté les runes et les maitrises...

Phastos
07/03/2011, 00h44
Il est beaucoup plus dans la melée que n'importe quel autre support, s'pour ça qu'il semble plus résistant. Dans les faits il est tout aussi vulnérable car beaucoup plus exposé.

lokideath
07/03/2011, 01h57
http://uppix.net/1/f/c/fff3b43e0e400115d53c561968260tt.jpg (http://uppix.net/1/f/c/fff3b43e0e400115d53c561968260.html)

Khyheauts
07/03/2011, 12h06
Bonjour à tous...
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué à LoL...(enfin pas tant que ça...mais assez pour voir pleins d'objets avec des nouvelles caractéristiques...)

Je joue la plupart du temps Twitch, Teemo ou Tristana (TTT :ninja:) ...
Sauf que j'ai entendu que Twitch a subi nerf sur nerf...et en plus les objets que je prenais avant pour Twitch bah maintenant ca ne marche plus (à cause des changements de caractéristiques des objets)...

Donc je ne sais plus quoi prendre pour Twitch...dans ma partie d'hier j'ai préféré joué la sécurité avec "jambière du berseker" ; "épée occulte" ; "zèle" ; "Soif de sang" ; "Couperet noir" ; et je m'apprétais a faire une lame d'infini...Bon au vu de mon score c'est un bon stuff mais je pense qu'il y a largement meilleur...
Si quelqu'un peut m'aider ^^

Pour Teemo...avant je le jouais full dps... maintenant au vu des objets conseillés vaut mieux le jouer mi ap mi dps ? Maladie, dent de nashor ?

Et pour Tristana : "jambière du berseker" ; "danseur fantôme" ; "Soif de sang" ; "lame d'infini" ; "Rasoir sanglant de Madred"

Enfin voilà, c'est le stuff que j'ai pris pour mes parties d'hier...et je voulais savoir si c'était bien ou si il y avait mieu ?

kikifumducu
07/03/2011, 13h13
Pour Twitch et Tristana, tes builds sont toujours d'actualités et marchent bien, peut-etre pourrais-tu aller chercher la lame d'infini plus tôt et ne pas hesiter à prendre les bottes de mercures suivant la situation, mais sinon ils sont super chouette :).
Pour Teemo, en effet ils conseillent de le tourner plus vers de l'ap/ vitesse d'attaque pour plusieurs raisons :
-il a 3 de ses capacités qui ont un important ratio d'ap.
-il a recu un Up de ses champignons, ils peuvent se stocker pour pouvoir en poser plus et plus vite et aussi la reduction de CD fonctionne sur se champi, au tout debut du jeu, ce n'etait pas le cas.
-il a recu un Up de son poison, à chaque que Teemo touche un ennemi, il fait des degats de poison important. ( auparavant, tu touchais quelqun PUIS les 6 "tic" de poison infligeaient des degats, il y avait un delai entre les degats de l'auto attaque et le premier tic de poison, maintenant le premier tic fait des degats dès que tu touches l'ennemi, en plus le premier tic fait de plus gros degat que les autres, on comprend ainsi pourquoi il est interessant de partir chercher la vitesse d'attaque et l'ap)
-il a recu un Up de sa vitesse de course, Teemo ap a toujours été plus fragile qu'un Teemo ad, qui lui pouvait rester un peu plus longtemps dans les combats, grace à ce buff de la vitesse de course, un Teemo ap peut plus facilement participer aux combats en utilisant la technique du "jte tape je recule, jte retape, je rerecule...".

Voilà, je crois que c'est à peu pres tout ce qu'il y a à dire sur les changements de Teemo depuis ton depart ;).

Khyheauts
07/03/2011, 13h25
Merci bien pour ta réponse ^^
Plus tôt pour la lame d'infini ? Ca va pas être possible ^^ J'ai toujours eu une grosse préférence pour la Soif de Sang :]

Ah j'ai retrouvé...avant je me prenais Ferveur de Stark pour Twitch...mais de souvenir j'ai arrêté de joué après cette mise a jour quand les carac de l'objet ont totalement changé en devenant useless pour le rat. J'ai pas regarder mais je pense que c'est toujours le cas...m'enfin.

Kicker X
07/03/2011, 14h04
je viens de faire une partie avec Ashe (23/11/3 j'étais fier :p).
On a fini en 3x5...
Est-ce pour cela qu'il est affiché "défaites annulées"?

Phastos
07/03/2011, 14h13
J'ai fais une lose ce matin, défaite annulée aussi (avec une magnifique MF 0 7 1 de ma part), ça m'a fait plaisir surtout que c'était en ranked et que la team avait fait un pick de merde encore une fois !

Mijka
07/03/2011, 14h52
@Kicker X : Les défaites sont annulées si il y a eu des soucis au niveau du serveur, pour ne pas léser les équipes qui auraient pu perdre à cause de déconnections ou lags.

Kicker X
07/03/2011, 15h05
OK! Ca m'arrange, ça fait 2 défaites annulées...

Dorak
07/03/2011, 15h11
Bon j'arrête Jarvan, il sert à rien en solo queue. Tu prends trop cher même en offtank. Tant pis.

Kicker X
07/03/2011, 16h05
Dites, je reluque un peu la page des coin² sur Ashe : je vois des items de foufous.
Par contre à chaque fois je manque de place, alors je vends mes bottes pour les racheter ensuite... : /
Y a un endroit pour poser ses objets temporairement comme dans DotA?

lokideath
07/03/2011, 16h10
Non mais tu n'es pas obligé d'acheter les composants d'un items un par un puis la recette, tu peux acheter l'item final directement. Faut juste économiser.

Bwakosaure
07/03/2011, 16h33
En tout cas un système de coffre ça serait pas mal pour libérer des slots à wards :o

Mantalo
07/03/2011, 16h38
Dites, je reluque un peu la page des coin² sur Ashe : je vois des items de foufous.
Par contre à chaque fois je manque de place, alors je vends mes bottes pour les racheter ensuite... : /
Y a un endroit pour poser ses objets temporairement comme dans DotA?

Ne vends pas les bottes, Ashe est super lente. Sinon, meme conseil que les autres, vise directement les "gros" items, sans passer par les composants. Si tu as déjà un item de la recette, il adapte le prix global pour pas que tu sois lésé.

Khyheauts
07/03/2011, 16h46
J'annonce, Twitch avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal (avec bien évidemment toutes les potions en fin de partie ^^

lokideath
07/03/2011, 17h16
NEW CHAMPION RUMORS: Sejulani, the Winter's Claw
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=564153

ese-aSH
07/03/2011, 17h17
Twitch avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal

Avec ce stuff, morgana fait mal aussi.

MrGr33N
07/03/2011, 17h18
J'annonce, Maître Yi avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal (avec bien évidemment toutes les potions en fin de partie ^^

J'annonce, Tryndamère avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal (avec bien évidemment toutes les potions en fin de partie ^^

J'annonce, Olaf avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal (avec bien évidemment toutes les potions en fin de partie ^^

J'annonce, <insert_ad_champ> avec Jambières du berseker, lame d'infini, couperet noir, soif de sang, épée occulte (à 20) et danseur fantôme...ca fait très très mal (avec bien évidemment toutes les potions en fin de partie ^^

Bizarrement, n'importe quel champion full stuff avec les élixirs peut faire très mal ! (à part Soraka :emo:)

Kicker X
07/03/2011, 17h19
Non mais tu n'es pas obligé d'acheter les composants d'un items un par un puis la recette, tu peux acheter l'item final directement. Faut juste économiser.


Ne vends pas les bottes, Ashe est super lente. Sinon, meme conseil que les autres, vise directement les "gros" items, sans passer par les composants. Si tu as déjà un item de la recette, il adapte le prix global pour pas que tu sois lésé.

:w00t:
:love:

ese-aSH
07/03/2011, 17h21
NEW CHAMPION RUMORS: Sejulani, the Winter's Claw
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=564153



mirror shield

\o/

Je prédis du QQ sion/taric/malzahar/ww etc.

lokideath
07/03/2011, 17h23
C'est ce qui me fait penser à un fake, je crois pas que Riot souhaite ajouter ce genre de compétences.
Enfin je fais quand même passer l'info, on sait jamais :p

Phastos
07/03/2011, 17h25
Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un bon carry ad/un bon carry ap ? -_-

ese-aSH
07/03/2011, 17h30
Caitlyn / Leblanc.

Pas si longtemps que ca :p

Et s'ils ne sont pas à la hauteur des autres, c'est un petit souci d'équilibrage, sur le papier ils ont largement les moyens.

kkthxbb
07/03/2011, 17h33
Pas à la hauteur?

Leblanc est vraiment un excellent mage. D'ailleurs c'est le perso AP qui m'a donné le plus de fil à retordre ces derniers temps.

Phastos
07/03/2011, 17h34
D'où le "bon" :p

e/ Disons que si elle avait pas deux sorts qui font qu'elle est obligée d'aller dans la melée sans bonne raison (à savoir la "charge" qui ne contrôle pas et les chaines qui sont réellement efficaces si ça stun ou cage (je sais même pas ce que ça fait des deux :ninja: )).

lokideath
07/03/2011, 17h39
Il y a eu Cassiopeia également. En carry AD il y a eu Irelia et Renekton.

Phastos
07/03/2011, 17h42
Irelia et Renekton sont des offtanks, pas des carry. Cassio carry rien du tout en late :/

ese-aSH
07/03/2011, 17h44
renekton c'est pas un carry pour moi, il s'essoufle vachement en end game je trouve (même s'il peut faire le break bien avant). Irelia par contre oui, je la classerai dans les carry ad :)

MrGr33N
07/03/2011, 18h07
C'est ce qui me fait penser à un fake, je crois pas que Riot souhaite ajouter ce genre de compétences.
Enfin je fais quand même passer l'info, on sait jamais :p

Dommage, ça à l'air intéressant (un peu à la manière des transes de BLC)

Ca peut très bien s'intégrer comme mécanique sans que ça soit trop violent (même si on parle d'un truc encore plus lourd que le bouclier de sivir). Faudrait juste ajouter un léger temps de cast avec un effet suffisamment visible pour que ça soit équilibré.

lokideath
07/03/2011, 19h11
renekton c'est pas un carry pour moi, il s'essoufle vachement en end game je trouve
Tu veux dire comme Caitlyn ? :p

Templar
07/03/2011, 19h19
Normal de ne gagner que 74 PI pour une première victoire du jour ?
Avant je me rappelais je faisais +150 ...

MrGr33N
07/03/2011, 19h35
Normal de ne gagner que 74 PI pour une première victoire du jour ?
Avant je me rappelais je faisais +150 ...

74pi, ça ressemble aux points de victoires simples sans bonus... Et ça a toujours été 150 pour la première du jour. Est-ce que ça fait au moins 24 heures depuis la dernière fois où tu as eu ce bonus ?

Mantalo
07/03/2011, 19h36
Le système a changé il y a quelque temps : cela dépend de la durée de la partie et d'autres joyeusetés maintenant.

Aleas
07/03/2011, 19h59
Hum dites je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter ? Depuis ce matin pvp.net m'est inaccessible. :rolleyes:

Mijka
07/03/2011, 21h02
Bizarrement, n'importe quel champion full stuff avec les élixirs peut faire très mal ! (à part Soraka :emo:)
Fake ! Soraka AD ça dépote, il essaye de détourner l'attention d'un perso OP ! :ninja:

lokideath
07/03/2011, 21h41
Aperçu du nouveau champion : Nocturne
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1536883#post1536883

fishinou
07/03/2011, 21h49
Aperçu du nouveau champion : Nocturne
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1536883#post1536883

Hey pas mal ! Vivement de le voir en jeu !

Echec Critique
07/03/2011, 22h31
Oh mon dieu il est magnifique. :wtf:
Riot je vous en supplie rendez-le intéressant à jouer! :lol: et cheat si possible
Marre des persos cheat/moches/noskill (pick at least two) à la Sion/Olaf/Vladimir/Anivia.

Kwaio
07/03/2011, 22h38
renekton c'est pas un carry pour moi, il s'essoufle vachement en end game je trouve (même s'il peut faire le break bien avant). Irelia par contre oui, je la classerai dans les carry ad :)
Je suis étonné que Mijka n'ait pas rebondi...
Elle a beau être CaC, Irelia est un bien meilleur Carry AP/offtank AP

Du reste, vous ne trouvez pas que ce jeu possède déja bien assez de carries ?
Tout le monde veut se la jouer carry, ca doit être du beau en solo queue...

Uriak
07/03/2011, 23h55
Oh mon dieu il est magnifique. :wtf:
Riot je vous en supplie rendez-le intéressant à jouer! :lol: et cheat si possible
Marre des persos cheat/moches/noskill (pick at least two) à la Sion/Olaf/Vladimir/Anivia.

Je te reconnais pluss :emo:

fishinou
08/03/2011, 00h08
Du reste, vous ne trouvez pas que ce jeu possède déja bien assez de carries ?
Tout le monde veut se la jouer carry, ca doit être du beau en solo queue...

Heureusement que je suis là pour tanker ... :p

Echec Critique
08/03/2011, 02h55
Je te reconnais pluss :emo:

Mais pour une fois dans ma vie j'aimerais bien apprécier un perso pété pour voir comment ça fait. :sad: Y a pas de raison que ce soit toujours les gens de mauvais goût qui profitent!
J'ai pas accès à des drogues intéressantes par chez moi tu sais, je cherche un substitut. :ninja:
Tu sais très bien que s'il est pété et qu'ils le nerf je continuerai à le jouer, pour peu qu'il soit intéressant. http://forum.mirage-team.com/images/smilies/MSN_coeur.gif Je suis toujours le même! :emo:

Phastos
08/03/2011, 02h57
Dixit le mec qui joue rammus

e/ Trop nul ce forum on peut même pas faire de message en all caps pour appuyer le côté comique du message :(

Echec Critique
08/03/2011, 03h14
Sauf que je le jouais avant qu'il soit proclamé cheat par l'action du saint esprit et que ça fait plusieurs semaines que je l'ai plus joué.
De plus je ne l'ai jamais joué jungle.
http://hapshack.com/images/129883ptp.jpg

caps lock is cruise control for cool

Frigok
08/03/2011, 10h01
Aperçu du nouveau champion : Nocturne
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1536883#post1536883

Wow, si il reste comme ça, j'achète :) Pété ou non. :wub:

Louck
08/03/2011, 10h22
Du reste, vous ne trouvez pas que ce jeu possède déja bien assez de carries ?
Tout le monde veut se la jouer carry, ca doit être du beau en solo queue...

Mais c'est d'un vrai.
C'est ce que souhaite les joueurs ?

...

:emo:


Enfin, il y a encore les offtanks qui tentent de rattraper la marche. Mais les autres... :p

Mijka
08/03/2011, 13h21
C'est le propre de tous les jeux online proposant le triptyque Dégâts/Tank/Soutien : la majorité des gens veulent jouer des persos faisant uniquement bobo :-/.

Phastos
08/03/2011, 13h59
Perso c'est justement les offtanks que je peux pas blairer et avec Trundle, Irelia, Renek, et Jarvan, (4 des 10 derniers héros, la majorité relative). Après j'aime les carries parce que y'a pas beaucoup de joueurs de mon niveau avec un carry à mon ELO, donc je privilégie ce qui fais gagner la team. J'aime jouer tous les héros - sauf les offtanks >:(

Uriak
08/03/2011, 14h15
De...ma...ciaa ! :wub:
Disons que côté tank soutien y a pas mal de disparité entre le pur "j'encaisse et j'espère que mes potes vont venir faire bobo" et "j'encaisse tout en les déchirant vigoureusement" et les soutien "je vous les bloque les enfants" et "je vous les bloque en leur virant 80% de leurs pv les enfants"

En général on prend beaucoup de plaisir à faire une belle action de soutien (poser un boubou/stun/cage/heal/taunt au bon moment). Le problème vient du fait que les persos qui se se font violer en 1v1 sont parfois abandonnés par leurs amis. D'ailleurs maintenant ma formule c'est "le carry c'est celui que LA TEAM porte" :p
Le problème avec les offtanks c'est qu'ils n'ont pas réellement d'ennemis naturels. D'où le problème quand ils composent la majorité d'une team. Une solution pour moi serait de faire mieux scaler leurs compétences avec l'équipement et diminuer leurs valeurs de base -> un offtank équipé tank serait bien plus "tank" et un offtank équipé dégâts ferait mal.

lokideath
08/03/2011, 16h55
Les modifications sur les sbires vont passer en hotfix d'ici 1-2 jours
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=567148

djcrazyb
08/03/2011, 22h02
Tiens un indice sur "le pourquoi du comment ? (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=139164)" des parties à 100 -180 de ping, j'avais un doute je comprends mieux maintenant.

lokideath
09/03/2011, 21h14
A propos du Coop vs IA :

Hopefully more information on that today.
Mer il et fou :o
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1551859#post1551859


Et un sujet ou Pendragon a justifié les bans de 5 joueurs qui étaient volontaires pour connaitre les raisons :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6830533#post6830533

On remarque que les joueurs en questions on été signalés environ 150 fois dans une centaine de parties différentes.
D'un coté on peut rager parce que ca fait quand même une centaine de parties qui ont été pourries sans rien derrière, d'un autre coté il y en a certainement pas mal qui doivent report pour des broutilles donc bon... En même temps ce n'est peut être pas représentatif.

Phastos
09/03/2011, 21h20
ENFIN DES BANS MERCI RIOT je vais peut être sortir ma cb dans pas longtemps si ils continuent sur cette voie ;)

Bone
10/03/2011, 00h43
http://tof.canardpc.com/preview2/ce20d3b4-daee-4223-8757-a061dd16b945.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce20d3b4-daee-4223-8757-a061dd16b945.jpg)
Nouveau record d'assist :cigare:

Partie de 1h super serrée bien sympa et vraiment, Shen est génial :wub:

edit : Bon j'suis un peu fatigué, j'voulais mettre ça dans le topic des ballz of steelz et je me suis fail, sorry mais quand même :cigare:

lokideath
10/03/2011, 01h47
Maintenance Co-op vs. IA: Jeudi 10 Mars 02:00 GMT
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=140096

fishinou
10/03/2011, 11h12
http://tof.canardpc.com/preview2/ce20d3b4-daee-4223-8757-a061dd16b945.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce20d3b4-daee-4223-8757-a061dd16b945.jpg)
Nouveau record d'assist :cigare:

Mon record d'assist avec Shen c'est 36 :cigare: Et c'est vrai que Shen il roxx !!!

Et sinon, il est ou ton égide ?!?

lokideath
10/03/2011, 17h54
Un nouveau champion approche : Nocturne - Éternel cauchemar
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1559027#post1559027

Le truc de malade comme perso :o (particulièrement son ulti)
Bon par contre encore un "drain" de vie en passif, c'est histoire de justifier l'augmentation du cout des Doran ? :rolleyes:

KYdpsImnYug

kaldanm
10/03/2011, 18h30
Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement.

Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.

Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.

Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde

Ah quand même. TF et Fiddlestick ont bien couché ensemble !

Echec Critique
10/03/2011, 19h38
First day buy. En RP s'il le faut.

Aleas
10/03/2011, 21h46
Futur perso OP inc ! :o

Echec Critique
10/03/2011, 23h09
Nan, il a la classe donc il sera UP ou au mieux normal. Enfin si on suit la logique de Riot.

Ryg
10/03/2011, 23h20
Surtout si tout le monde recommence à whine sur un perso pas encore sorti qui au final sera à chier à sa sortie (cf. Renekton) :(

relask
11/03/2011, 00h07
Surtout si tout le monde recommence à whine sur un perso pas encore sorti qui au final sera à chier à sa sortie (cf. Renekton) :(

Bah le jour où xin est sorti ... on avait bien eu raison de whine :P
idem pour vlad
Ici ... c'est vraiment abusé, son passif est juste énorme, son ulti est vraiment ignoble ...

je le revendique avec mes droits : GO NERF

Renek a été UP tout au long de sa sortie, je ne me souviens pas qu'il s'est pris un énorme Nerf ...

Mijka
11/03/2011, 00h32
M'a l'air bien intéressant le nouveau héros :). Comme d'hab, plus qu'à voir ses stats, cooldowns et ratios...


Renek a été UP tout au long de sa sortie, je ne me souviens pas qu'il s'est pris un énorme Nerf ...
Officiellement Renekton a été nerf juste avant sa sortie, car jugé trop puissant dans la vidéo de présentation... Le bébé prématuré s'est bien rattrapé depuis ^^.

Ryg
11/03/2011, 00h46
Les chiffres... il faut des chiffres pour juger. Sais-tu combien de pv il leech? Tu connais sa vitesse d'attaque de base? NON! Je suis pas contre le whine, mais pas sur un perso qui:) n'est même pas sorti... Par contre après sa sortie si tu veux whine, je ne dirai rien.

PS: Si on regarde les definitions, jax m'a personnellement l'air un cran clairement au-dessus, cependant sur le terrain c'est une autre histoire...

Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, je vois que Shen est permaban en high elo (mais vraiment en permanence, j'ai regardé au moins 15 stream et toujours banni). C'est un excellent tank, mais il a vraiment un plus gros impact qu'un Rammus ou Amumu? Ou c'est le fait qu'il puisse se téléporter qui le rend si dangereux?

lokideath
11/03/2011, 00h51
Là c'est surtout que les descriptions restent quand même assez vague. C'est histoire de nous mettre en appétit, les salauds :o

LaCartouche
11/03/2011, 01h29
Les chiffres... il faut des chiffres pour juger. Sais-tu combien de pv il leech? Tu connais sa vitesse d'attaque de base? NON! Je suis pas contre le whine, mais pas sur un perso qui:) n'est même pas sorti... Par contre après sa sortie si tu veux whine, je ne dirai rien.

PS: Si on regarde les definitions, jax m'a personnellement l'air un cran clairement au-dessus, cependant sur le terrain c'est une autre histoire...

Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, je vois que Shen est permaban en high elo (mais vraiment en permanence, j'ai regardé au moins 15 stream et toujours banni). C'est un excellent tank, mais il a vraiment un plus gros impact qu'un Rammus ou Amumu? Ou c'est le fait qu'il puisse se téléporter qui le rend si dangereux?

C'est sa façon de retourner les fights qui fait qu'il est ban:
"Oh tiens il est mi-life, jfais mon combo et il creve !"
5sec après
"Putain de Shen bowdel de ....... censuré"
Lorsque le kill pour toi se transforme en double kill pour l'adversaire ^^.

De plus, en solo queue, vu que tu sais jamais avec qui tu vas tomber. Il permet de rattraper une partie des erreurs de tes potes. On ajoute à ça que c'est un très bon solo, qu'il peut jungle (même si c'est en dernier recours vu sa lenteur) et tu as un perso parfaitement adapté au solo queue !

kikifumducu
11/03/2011, 01h36
http://4.bp.blogspot.com/_K9s7FYPzoto/TMBsKzdngoI/AAAAAAAAAAQ/RFcD3Qeop7I/s1600/12354678.jpg

En exclu pour vous, le dernier personnage de Lol :ninja:.

Kwaio
11/03/2011, 01h43
J'en connais qui vont aimer ma clairvoyance

lokideath
11/03/2011, 04h00
League of Legends: Nocturne Sneak Peek
http://uk.pc.ign.com/articles/115/1154950p1.html

Ah ah le tp de malade sur son ulti ^_^

Mijka
11/03/2011, 08h09
C'est un excellent tank, mais il a vraiment un plus gros impact qu'un Rammus ou Amumu? Ou c'est le fait qu'il puisse se téléporter qui le rend si dangereux?
L'un des meilleurs tanks du jeu, mais surtout énormément de map control... et le map control c'est déjà presque la victoire :) (message subliminal : ward ward).

Balin
11/03/2011, 10h18
L'un des meilleurs tanks du jeu, mais surtout énormément de map control... et le map control c'est déjà presque la victoire :) (message subliminal : ward ward).
Gni? :O
Se téléporter sur un pote mal en point j'appelle pas ça du Map Control.
Les pièges de Cait', les champignons de Teemo, les boîtes de Shacal ça c'est du MC.

Par contre Shen je l'aime bien, tu peux creeper facilement avec le A, tu est carrément en plomb en early, un vrai casse tête. Son seul problème c'est son taunt qui est vraiment pas long au début et qui ressemble plus à un disable. Par contre en late je suis moins convaincu, son ulti est moins... ultime pour des raisons évidentes. Mais cela reste un des tanks que je conseillerais pour commencer.

Mijka
11/03/2011, 10h31
Bon d'accord abus de langage, mais c'est presque ça : il a une énorme présence sur la carte du fait de sa mobilité (ultime), ça impose une manière de jouer à l'équipe adverse (les ganks deviennent beaucoup plus hasardeux), si ce n'est pas utilisé pour appuyer un backdoor.

En fin de partie le bouclier de l'ultime n'est pas transcendant certes, mais le Shen qui arrive derrière l'est souvent plus :>.

Balin
11/03/2011, 10h51
Couplé à l'ulti de Twisted Fate c'est vite pénible pour l'équipe d'en face c'est sûr. ^_^

Autre utilisation de son TP: la fuite rapide d'un gank adverse. Ça arrive rarement il est vrai mais quand ça passe c'est assez sympa. :cigare:

ese-aSH
11/03/2011, 10h51
Ah ah le tp de malade sur son ulti ^_^
Mwarf cette insulte a caitlyn et son 'super range' :o

Squaresof
11/03/2011, 11h52
Super un anti-kassadin, Akali :lol: .

Aleas
11/03/2011, 12h42
Les chiffres... il faut des chiffres pour juger. Sais-tu combien de pv il leech? Tu connais sa vitesse d'attaque de base? NON! Je suis pas contre le whine, mais pas sur un perso qui:) n'est même pas sorti... Par contre après sa sortie si tu veux whine, je ne dirai rien.

PS: Si on regarde les definitions, jax m'a personnellement l'air un cran clairement au-dessus, cependant sur le terrain c'est une autre histoire...


Oh mon dieu...quel whinner je fait !
Je ne m'étais pas rendu compte du désarroi que pouvait provoquer ma remarque chez des gens ignorants de ce que l'on appel "l'humour". :rolleyes:

D'un autre coté vu les items AS (danceurs fantômes entre autres) c'est pas difficile d'atteindre le cap d'attaque speed, couple ça à du leech life, une AoE sur auto attaque (leech life en AoE d'ailleurs), à un boost de vitesse quand il suit sa cible et un tp qui handicap toute l'équipe adverse et y a un bon potentiel pour un perso OP !

Ça ne veut pas dire qu'il le sera mais bon, le perso OP à sa sortie c'est pas vraiment une inconnue dans LoL.

ps : Renekton peut être complètement atroce en early/mid
pps : je joue Nida, les perso à TP il commence à y en avoir trop à mon goût. :tired:

Squaresof
11/03/2011, 12h44
Ça ne veut pas dire qu'il le sera mais bon, le perso moisi à sa sortie c'est pas vraiment une inconnue dans LoL.

Fixed

PS:Sur les 15 derniers champions, que trois perso on complétement déséquilibré le jeu Xin Zhao, Vlad et Lebanc.

Frigok
11/03/2011, 13h09
4...

Jarvan est juste OP. Dégât de porc, Vitesse d'attaque abusée sous l'armure d'un tank...

KaMy
11/03/2011, 13h10
Elle est sortie début novembre la miss. Trois mois complets sans perso OP c'est pas normal.

Squaresof
11/03/2011, 13h17
4...

Jarvan est juste OP. Dégât de porc, Vitesse d'attaque abusée sous l'armure d'un tank...
Jarvan est normal surtout par rapport aux trois autres :rolleyes:.

Frigok
11/03/2011, 13h24
Peut être mais comparé aux autres champions (majoritaires quand même) il est largement au dessus de la moyenne selon moi.

lokideath
11/03/2011, 14h12
Pour ceux que ca intéresse, liste des champions et de leur créateur : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=381031

lokideath
12/03/2011, 02h10
Prévision des premiers matchs du tournoi Canard PC - League of Legends
http://www.canardpc.com/news-52396-prevision_des_premiers_matchs_du_tournoi_canard_pc ___league_of_legends.html

CaeDron
13/03/2011, 03h20
Bonjour, je passe juste ici pour demander un truc : tout les joueurs de cette section ont ajoutés LoL comme étant un jeu actuellement joué sur leur profil CPC ? J'aimerais savoir en fait si les nombres affichés sur le site étaient représentatifs.

lokideath
13/03/2011, 03h22
Ca m'étonnerait on doit être plus nombreux que ca, mais je crois que tout le monde s'en fout (ou/et ne connait pas). Perso je l'ai ajouté récemment parce que je suis un peu tombé dessus par hasard.

CaeDron
13/03/2011, 03h29
Et y'aurait pas moyen "d'inciter" tout le monde à le faire ? Après je sais qu'on ne doit pas tous le faire (chez les StarDucks il doit en manquer a l'appel), mais que au moins on puisse montrer que à CPC on joue à autre chose qu'aux 5 premiers jeux de la liste (en gros, c'est parce que j'avais demandé si on pouvait pas agrandir la liste des jeux immédiatement visibles dans la liste des jeux les plus joués mais je voulais pas avoir l'air d'un con si c'était effectivement les 5 seuls jeux très joués).

Désolé ça fait très "fétle jevoulordonne", mais je précise que je ne veux pas me prendre pour celui qui va révolutionner le forum/site.

Louck
13/03/2011, 03h46
Sur les 15 derniers champions, que trois perso on complétement déséquilibré le jeu Xin Zhao, Vlad et Lebanc.


Jarvan est juste OP. Dégât de porc, Vitesse d'attaque abusée sous l'armure d'un tank...


Ce qui m'ennuie, c'est les gens qui gueulent "OP" pour n'importe quoi. Surtout pour un DotA like.


Globalement, ils ne le sont pas.
Ils le deviennent si l'équipe n'est pas capable de s'adapter à la situation (cf les résistances, objets à stack...), voir même d'y contrer (map awar..)
Ect ect...

Par exemple, une Eve qui prend mejai avec 2 kills et 3 morts, c'est une suicidaire.
L'équipe d'en face est remplis d'engager ? Voile de la banshee (enfin, c'est quasiment la solution universelle cet objet).




Et y'aurait pas moyen "d'inciter" tout le monde à le faire ? Après je sais qu'on ne doit pas tous le faire (chez les StarDucks il doit en manquer a l'appel), mais que au moins on puisse montrer que à CPC on joue à autre chose qu'aux 5 premiers jeux de la liste (en gros, c'est parce que j'avais demandé si on pouvait pas agrandir la liste des jeux immédiatement visibles dans la liste des jeux les plus joués mais je voulais pas avoir l'air d'un con si c'était effectivement les 5 seuls jeux très joués).

Je ne vois pas trop l'intérêt de montrer aux gens que certains CPC jouent à LoL...
Enfin, avec les tournois qui s'organisent et les derniers news sur le site, je pense que l'information est passé.

Kwaio
13/03/2011, 13h01
J'ai même pas trouvé où se situe cette option...

KaMy
13/03/2011, 13h21
http://tof.canardpc.com/preview2/b0576ba5-6dbf-4e8b-ae69-41d9aef5e65f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b0576ba5-6dbf-4e8b-ae69-41d9aef5e65f.jpg)

Dorak
13/03/2011, 13h32
Ne pas mettre Swain dans cette pseudo-liste de persos OP, c'est quand même fort.

Aleas
13/03/2011, 16h12
Pour moi ce qui serait drôle c'est justement de le mettre dans la liste des perso 'OP'. :rolleyes:

Kwaio
13/03/2011, 16h42
T'as donc jamais vu un vrai Swain...

Ze Pompom
13/03/2011, 17h11
Tous les héros son OP (à part evelynn).

crazycow
13/03/2011, 17h39
T'as donc jamais vu un vrai Swain...

Pas à sa sortie, il a été bien up depuis.
Mais à sa sortie...hum, il était loin d'être op..chiant mais pas op.

Banjo
13/03/2011, 18h02
Swain avec un buff bleu est OP. Swain ignite est un swain mort.

Aleas
13/03/2011, 18h09
T'as donc jamais vu un vrai Swain...

Je peux avoir un exemple de l'Opness totale de Swain ? Parce que j'avoue sur les Swain que j'ai vu ça m'a pas frappé. :p

Kwaio
13/03/2011, 18h53
Bien monté, il DPS 3 personnes en meme temps en teamfight en étant invincible, il a un root de zone, et s'il a monté son AP comme il faut, un DPS bien violent.
Enough said.

C'est comme cassio, c'est pas du burst, c'est du DPS? et ça se joue différemment, c'est beaucoup plus subtil.

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 10h05
Ne jamais sous-estimer un Swain. C'est pask'il a une canne qu'il est tout pourri.

Frigok
14/03/2011, 10h37
Ce qui m'ennuie, c'est les gens qui gueulent "OP" pour n'importe quoi. Surtout pour un DotA like.


Globalement, ils ne le sont pas.
Ils le deviennent si l'équipe n'est pas capable de s'adapter à la situation (cf les résistances, objets à stack...), voir même d'y contrer (map awar..)
Ect ect...

Par exemple, une Eve qui prend mejai avec 2 kills et 3 morts, c'est une suicidaire.
L'équipe d'en face est remplis d'engager ? Voile de la banshee (enfin, c'est quasiment la solution universelle cet objet).


Je ne crie pas OP sur n'importe quoi mais il faut avouer que Jarvan est TRES loin du bas de la liste...

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 10h44
Arrête, Jarvan n'est pas non plus abusé, il est même un poil en dessous de Xin, j'ai l'impression.

Uriak
14/03/2011, 10h59
Tiens d'ailleurs hier soir après le tournoi, j'ai été pas mal calmé avec Jarvan : Chogath + veigar en face, les 3 derniers team fights je n'ai même pas pu atteindre les personnes à focus, entre le silence, la cage et les piques. J'avais un voile, des mercures, et une cape solaire (pas vraiment squichy, donc)... Adieu, dash et bumb de zone...
On s'est fait juste plier.
Pour comparer à Xin, ce dernier fait plus mal, certainement, et la personne ciblée est bien dans le caca. Après, si les deux sont équipés de la même manière, les persos fragiles sont de toute façon mal barrés, Jarvan a sans doute plus de souplesse dans ses options et apporte un peu plus à l'équipe. IL peut (doit ?) être équipé plus défensivement que son général. :p