PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Mijka
10/09/2010, 18h11
Mettez vous tous à la version modifiée les gens, ça tourne rudement plus vite ! ;)

Elma
10/09/2010, 18h12
Hmm chaud quand même, le son permet d'entendre certaines compétences (lorsque Annie obtient son stun, elle rit et tu ne peux pas le voir si elle a mis son bouclier).

Ouai, et le pire c'est les tornades de Janna... Mais bon je suis un roxxor.

Concernant le client modifié j'y pense de plus en plus. Mais c'est ultra stable? Et concernant les patchs, aucun problemes ?

Et j'ai perdu le lien.

lokideath
10/09/2010, 18h13
Si tu fais des parties de SC2 sans soucis, ça ne devrait pas venir d'un sous-cadençage (zavez-vu, tout en français !) automatique suite à une température trop élevée, car SC2 en souffrirait aussi (et ce dernier est plus gourmand que LoL aux dernières nouvelles).

Je me répète, mais comparons ce qui est comparable. Il faut rester dans le même référentiel. Quand tu dis "pourtant SC2 tourne bien", tu sous-entends dans une partie normale, en comptant aussi les moments où l'on affichage beaucoup d'unités à l'écran (moment consommant plus de ressources). Tout en sachant que les spécifications minimum de SC2 ne sont pas celles de LoL...


Pour ce qui est du client modifié il n'y a pas besoin de le re-télécharger à chaque fois ! En descendant sur la page tu trouve les patchs pour passer à la dernière version... pas plus lent que pour le jeu "classique".
J'ai fait du TD avec Starcraft 2, donc non j'ai bien chargé la mule. Sinon j'ai carrément viré le client modifié, je ne sais plus trop pourquoi enfin je préfère ne pas me poser la question.
Enfin bon j'admets que je n'ai pas trop creusé la question, c'est jouable, je râle, et voilà :ninja:
Je vais essayer de prendre le temps de tester un peu tout.

KaMy
10/09/2010, 18h14
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358

Et oui y'a pas de souci de stabilité, que des avantages avec la remise en place des sons qui ont étés enlevés en plus.

Pis Vlad est normal aussi, pas tout mazouté.

lokideath
10/09/2010, 18h16
Je suis en cours de dl depuis quelques heures :p

KaMy
10/09/2010, 18h18
Perso en tapant à 700 kbs j'en avait eu pour 40 min.

Si vous téléchargez sur MU (moins vrais avec RS si on a un compte tout du moins) et que en plus vous n'avez pas de compte en pleine journée ça va être super long, vaut mieux lancer la nuit ou le matin.

Elma
10/09/2010, 18h18
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358

Et oui y'a pas de souci de stabilité, que des avantages avec la remise en place des sons qui ont étés enlevés en plus.

Pis Vlad est normal aussi, pas tout mazouté.

Merci ! Allez je tente. Je vous fais une feedback après.

Mijka
10/09/2010, 18h35
Tiens pour la peine je modifie ma signature, ça me permettra de transmettre la bonne parole plus facilement :ninja:.

Captain_Cowkill
10/09/2010, 19h24
Le client custom ne fonctionne toujours pas chez moi. Quand je lance la MàJ il me dit que j'ai la dernière version (2.43.3), mais quand je lance le jeu il refuse de se connecter avec le message "version 1.17.13 is rejected by the server".

Ah oui aussi, quand je lance le client, y'a écrit "ACE client version 2.42.1". J'ai laquelle alors finalement ?

EDIT : et dans le diagnostique j'ai ça :


ACE Version: 2.43.3
install dir: D:\Jeux\League of Legends

last update: 2.43.3 (state: done)
default svr:


CLIENT CONFIGURATION
--------------------

LoL version: 1.0.0.99

Server: european
PvP.net lang: English (GB)
GameClt lang: English (GB)

Je fais comment pour mettre à jour LoL alors ?

Mijka
10/09/2010, 20h02
Il peut arriver des soucis le jour du patch car le bonhomme travaille tout seul (et gratuitement), mais c'est toujours corrigé très rapidement avec un nouveau patch mis en ligne...

Edit : corrigé, en suivant les instructions normales du dernier patch pas de soucis ~~.

KaMy
10/09/2010, 20h51
Il y a eu la mise en ligne d'un nouveau lien pour le patch, cliquez ici (http://lol-client.tk/aceclient/ace_SAP243_to_2441.rar).

Quand vous faites une MAJ à un moment il va plus rie ce passer vous allez être sur la fenêtre du launcher custom (on voit l'avancement en bas comme sur celui de base) il faut juste faire "play" pour que ça ce finisse ;)

Captain_Cowkill
10/09/2010, 20h52
Je teste tout ça... enfin je sais pas si j'aurai le temps ce soir.

Bone
10/09/2010, 23h01
Garen est mon main je peux donc te dire ma façon de le jouer (Half tank AoE) :

Déjà j'ai des runes flat Armure/antimagie/armor pen et 3flat quints de vie (ça m'a couté un bras mais ça vaut le coup).
Tu commences avec un bouclier de doran et une popo de soins.
Après tu prends des bottes (ninja si il y a beaucoup de AD et mercure en cas de controle/AP),
Puis tu te jettes sur un Randuin le plus vite possible (Réduction de CD ftw !)

Après s'il y a quasi que de l'AP tu fais en prio : Force de la nature, égide de la légion et un ange gardien te donneront ce qu'il faut pour prendre aucun dégat et tu rajoutes une cape solaire.
S'il y a quasi que de l'AD tu fais : Cape solaire x2 ou 3 (tu prends un ange gardien à la place d'un si tu as pas une team qui rosque et que tu prends cher) et le petit bijou final un Empaleur d'Atma qui va faire du gros bobo à tout ce qui s'approche trop près de tes miches (si t'as 3K5 / 4K de life ça fait quand même 70/80 de dégat bonus, c'est juste pas négligeable).

Petite explication : Les capes solaires, en plus de te donner de l'armure vont faire chacune un petit 30 (en comptant la resist magique moyenne en face) à chaque secondes, plus ton tourbilol qui va claquer du 150 par secondes, ton silence sur un cast relou et ton ulti pour down un mec low lifed. Tout ça en prenant maximum du 150 par skill et du 40/50 par autoattack.

S'il y a un mélange des deux bah tu fais un mélange des deux :ninja: (avec priorité AD ou AP en fonction des plus gros dps adverses)

Pour mes spells je max d'abord le tourbilol, puis courage (une fois au lvl 5 et je laisse après) et je finis par le silence sans oublier l'ulti bien sur ce qui donne en gros e/z/e/z/a/r/e/z/e/z/r/e/z/a/a/r/a/a.

Obviously Flash et ghost pour faire un combo flashtourbilolultitémort !
Et pour la spé 9 jusqu'à max armor pen/21 armure, dodge, antimagie, vie/ 0 .

Voilà ma façon de jouer plutôt concluante jusqu'à ce jour, en esperant que ça t'aide !

yokofan
10/09/2010, 23h36
sympa la dernière MAJ ...

http://tof.canardpc.com/preview2/7e88aee3-e9de-482f-aed7-94adad656dd7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e88aee3-e9de-482f-aed7-94adad656dd7.jpg)

YetiEric
11/09/2010, 00h25
sympa la dernière MAJ ...

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/7e88aee3-e9de-482f-aed7-94adad656dd7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e88aee3-e9de-482f-aed7-94adad656dd7.jpg)

J'ai eu pareil, Réinstallation de rigueur

Elma
11/09/2010, 00h30
Bon j'ai un probleme aussi, je prévient tout de suite le client modifié me fait pareil. Quand je lance une partie (ou meme un didacticiel) je vois le logo LOL et après bam rapport de plantage, la partie à planté et tout le tralala. Et je retourne sur le launcher. Et pas moyen de ce reconnecter. Si quelqu'un trouve une solution, je l'aime.

Snakeshit
11/09/2010, 02h08
Arrête LoL.
De rien.

GNU/Arnaud
11/09/2010, 02h12
Arrête LoL.
De rien.

This.

Nemeo
11/09/2010, 02h53
Vous connaîtriez un champion qui puisse être viable même si on ne joue qu'à la souris? Ma partenaire refuse catégoriquement d'apprendre à jouer avec le clavier (autrement que pour les sorts d'invocateur).:|

Acteon
11/09/2010, 02h55
Miss Fortune la pute.

eolan
11/09/2010, 03h09
Vous connaîtriez un champion qui puisse être viable même si on ne joue qu'à la souris? Ma partenaire refuse catégoriquement d'apprendre à jouer avec le clavier (autrement que pour les sorts d'invocateur).:|

Une souris avec 36 boutons? :ninja:

Ze Pompom
11/09/2010, 09h52
Vous connaîtriez un champion qui puisse être viable même si on ne joue qu'à la souris? Ma partenaire refuse catégoriquement d'apprendre à jouer avec le clavier (autrement que pour les sorts d'invocateur).:|

Dur dur... faudrait un champion avec un max de passif...

Mijka
11/09/2010, 10h49
Dur dur... faudrait un champion avec un max de passif...
Jax ? :p

Ulti passif, une compétence semi-passive, ça permet d'économiser quelques clics... mais ça ne fera pas vraiment d'étincelles sans clavier.

4 solutions pour la copine :


Apprendre à utiliser le clavier, en argumentant que passée la (courte) période d'adaptation le confort de jeu est incomparable
Lui trouver une souris plein de boutons, mais avec ce genre de machin on utilise moins facilement les fonctions "de base" de la souris genre heu... bouger le curseur ?^_^ Ma G500 avec 3 boutons sous le pouce et 3 intégrés à la molette me semble largement suffisante, mais je déconseille...
Faire avec et accepter qu'on se fera latter à chaque partie
Trouver une autre copine

Zevka
11/09/2010, 11h22
Vous connaîtriez un champion qui puisse être viable même si on ne joue qu'à la souris? Ma partenaire refuse catégoriquement d'apprendre à jouer avec le clavier (autrement que pour les sorts d'invocateur).:|

Elle a qu'une main ?

Sinon Ashe : clic droit, t'es mort. C'est pas trop dur à maitriser sans clavier.

Nemeo
11/09/2010, 11h36
En fait elle n'aime pas mourir. Elle déteste ça. Et dès qu'elle joue au clavier, elle s'embrouille les touches, comme tout le monde au début, et elle meurt. Donc elle ne veut pas de jouer au clavier. Elle refuse de passer par sa phase d'apprentissage en fait. Elle sait qu'on joue mieux au clavier, je la gonfle avec ça depuis une semaine, mais elle fait ze blocage.

C'est un cycle infernal. On joue, on perd 6 fois, elle pète un câble et abandonne. Je continue seul, avec le score négatif le matchmaking me met contre des quiches, je gagne 6 parties, je retourne dans le positif, ça lui donne envie de rejouer, avec mon matchmaking positif plus le match arrangé on se retrouve contre des psychopathes, on perd... etc.

Donc il lui faut un perso distance avec du passif, je pense.

Sinon Ashe reste loin, ça peut le faire. Je vais songer à Jax aussi, au cas où elle veuille tenter le corps à corps.

Captain_Cowkill
11/09/2010, 12h09
Nan mais faut qu'elle arrête LoL, c'est tout. Refuser d'apprendre et refuser d'utiliser le clavier, c'est comme refuser d'apprendre à changer les vitesses quand on veut conduire.

Snakeshit
11/09/2010, 12h17
J'avais un pote comme ça. Puis au level 15 il a commencé à utiliser le clavier et il en est bien content. Mais il a le net depuis peu alors il nous fait des caprices de jeunôt:p.

Carpette
11/09/2010, 13h13
Bon, j'ai de nouveau le net, donc je peux jouer sur mon fixe ... ça c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, j'ai que j'en suis à la mise à jour 42 sur ... 52, et que ça se traine la bite !!

Captain_Cowkill
11/09/2010, 13h55
Bon bah tout fonctionne maintenant ! Donc Kamy et Mijka, un bisou sur la bouche.

Elma
11/09/2010, 17h41
New information about the game crashes at loading screen and in-game.

Riot has added a new function to the client for modern CPUs.
This new feature causing trouble with old and some newer CPUs and leads to a crash.

Currently I'm squeezing Riot to tell me how to disable this new feature. http://eu.leagueoflegends.com/board/images/smilies/wink.gif

Quote de Matricus, le type qui fait le client modifié. J'ai hate qu'il trouve ça rapidement, voir plus vite que les mecs de Riot, car impossible de jouer malgré moult manips pourries.

Banjo
11/09/2010, 19h20
Moi ca marche.

Elma
11/09/2010, 19h25
Moi ca marche.

Oui je sais qu'il y a pas mal de gens qui n'ont aucun problème, mais apparemment il y 'en a aussi beaucoup qui on ce "Splat Bug"... Mes collocs ont joué pendant 3 jours avec leurs PC à dual core, pendant que moi j'arrivais plus à arriver au loading screen depuis la mise à jour.

J'ai plus qu'a attendre je pense.

Zevka
11/09/2010, 21h04
0ekGEMNFtcY

Mundo !

Dorak
11/09/2010, 21h26
http://fr.leaguecraft.com/skins/1994-heimerdinger-classic-ballsack.xhtml

What.the.fuck. :O

Captain_Cowkill
11/09/2010, 21h49
T'as la classe ou tu l'as pas :cigare:

lokideath
11/09/2010, 22h31
Vu comme c'est moche non, même pas.

Squaresof
12/09/2010, 03h02
http://djwheat.tv/
final WCG au US
nunu(jungle), garen, janna, vlad et trist
versus
sion, morgana, ashe, amumu(jungle) et nidalee

Squaresof
12/09/2010, 03h57
Victoire assez facile de Epic Gaming(l'équipe du nunu) nunu placer assez bien c'est ulti avec derrière l'ulti de vlad en face amumu n'a pas servi a grand chose son équipe n'a pas vraiment pris une compo pour lui.

Pataplouf
12/09/2010, 05h16
J'ai trouvé que les parties étaient bien équilibrés, avec de beaux retournements de situation et pas de mal de fails de part et d'autre. Ça rassure un peu sur le niveau des gros joueurs :p .

Et pour conclure: NERF KOG MAW FFS

Artcher
12/09/2010, 07h17
Kog Mow il focus Amumu à quasiment tous les teamfights... :|

Heureusement que Janna a super bien joué :o

MrBoutade
12/09/2010, 16h31
Ça y est ! Comme j'ai déménagé, je peux enfin lancer Mumble et un jeu en même temps.
Du coup, c'est tout nouveau et comme mon micro semble cassé ( C'est un à Mr.Ike en plus :sad:), je m'excuse si je rentre dans un salon et que je vous parle pas ou que je suis affiché en muet, mais je veux juste profiter un peu de la bonne ambiance canards, histoire de m'habituer.

lokideath
12/09/2010, 17h42
J'arrive pas à me loguer avec le client modifié, il me sort que la combinaison utilisateur/mot de passe est incorrect (et ca fonctionne sur le client normal). Quelqu'un a entendu parler de ce problème ?

KaMy
12/09/2010, 17h43
T'est bien sur les serveurs EU et pas sur les serveurs US ?

Ces trucs la se modifient dans "D:\Games\League of Legends\ace_ctnmanager.exe"

Puis "configure client".

lokideath
12/09/2010, 17h46
Ah merde, je viens de faire la mise à jour c'est peut être pour ca. Merci :)

Edit : oui c'était bien ca :p

Kwaio
12/09/2010, 20h58
Si y'a des gens qui débutent n'hésitez pas à me contacter quand je suis sur mumble, parce que beaucoup de canards sont niveau 30, et donc tant qu'on est pas à leur niveau, c'est pas trop possible de jouer avec eux...
(C'est pas une critique, sans 30 maitrises ni runes, on peut pas être aussi bon, et encore, y'a le skill après)

Elma
12/09/2010, 21h25
Ils sont zéro niveau communication RIOT... Ça me gave, tu patchs, ça bug et ils expliquent rien.

Mijka
12/09/2010, 21h55
Bon bah tout fonctionne maintenant ! Donc Kamy et Mijka, un bisou sur la bouche.
<3

Le corporate Mundo a l'air sympa, m'enfin c'est pas ça qui me fera débourser le prix d'un skin légendaire ~~.

Poudini
12/09/2010, 22h01
Coin.

Je sais pas si des canards ont le même problème que moi mais depuis le dernier patch mon ping est aux alentours de 200 en permanence et je tourne à 13-15 FPS. Par conséquent je suis obligé de fermer le client (pas le jeu) via CTRL+ALT+SUPPR pour rendre ça jouable.
J'ai un Athlon AMD 1660 et une Nvidia Geforce 9200 et le jeu est à fond sans ombre. Avant le patch c'était 30 FPS constants.
Une quelconque solution ?
Merci d'avance !

lokideath
12/09/2010, 22h07
Le jeu marche mieux depuis le dernier patch chez moi. Pour une fois :p

Captain_Cowkill
12/09/2010, 23h19
Si y'a des gens qui débutent n'hésitez pas à me contacter quand je suis sur mumble, parce que beaucoup de canards sont niveau 30, et donc tant qu'on est pas à leur niveau, c'est pas trop possible de jouer avec eux...
(C'est pas une critique, sans 30 maitrises ni runes, on peut pas être aussi bon, et encore, y'a le skill après)
T'es quel level ? Moi je suis que 21.

Kwaio
13/09/2010, 00h54
19.

ese-aSH
13/09/2010, 01h56
http://djwheat.tv/
final WCG au US
nunu(jungle), garen, janna, vlad et trist
versus
sion, morgana, ashe, amumu(jungle) et nidalee
Je croyais que nunu, ashe et nidalee c'était pas du top tier :p

KaMy
13/09/2010, 02h33
Ashe pas top tier ?

Depuis que je joues elle squate le haut du classement.

Pis jouer et apprendre à maitriser des persos "pas top tier" permet d'éviter de les voir ban de 1, ainsi que de les voir nerf 1 mois après quand les connards vont pleurer qu'il se font faire le rectum.

Parce que Nunu c'est quand même un gros sac avec plein de pv qui te slow sacrément et pique beaucoup, pis il peut se healer.

Nidalee, il suffit de la jouer avec sa lance et son heal pour craquer son slip, el la jouant 9/0/21/AP je soignais +/- le tier de la vie de mes teammates et la lance fait tellement mal que les carry en mousse d'en face se prennent 1/3 ou 1/2 de leur vie si elle est tirée à distance maximale.

Pis encore une fois, le top tier c'est vachement subjectif hein, déjà EU/US c'est pas pareil sur quelques persos et des fois les frontières instaurées pour un top tier et les différents sous groupes sont vachement fines.

Et tu peux avoir la compo cheese du moment il suffit d'une boulinette pour te faire éclater la tête.

Un peu comme le Kennen sur la 2ème partie quand il se fait gangbanger au milieu sur un TP foireux.

Pataplouf
13/09/2010, 03h04
Ça s'est passé aux USA, leur mentalité de jeu est différente pour rester poli. On verra qui a raison de l'Europe ou de l'Amérique lors de la vraie finale.

Elma
13/09/2010, 03h27
Coin.

Je sais pas si des canards ont le même problème que moi mais depuis le dernier patch mon ping est aux alentours de 200 en permanence et je tourne à 13-15 FPS. Par conséquent je suis obligé de fermer le client (pas le jeu) via CTRL+ALT+SUPPR pour rendre ça jouable.
J'ai un Athlon AMD 1660 et une Nvidia Geforce 9200 et le jeu est à fond sans ombre. Avant le patch c'était 30 FPS constants.
Une quelconque solution ?
Merci d'avance !

J'ai lu sur un forum anglais qu'il fallait mettre la priorité du processeur dans le gestionnaire de tache de windows sur bas pour LOL.
Je vais essayer de te retrouver le post exact. Tu n'es en tout cas pas le seul à avoir le problème.

Alors y'a ça, toujours par Matricus, le mec qui fait le client custom:



You can reduce the FPS drain, by reducing the CPU priority of the LolClient.exe process.

- open your taskmanager
- search for the "LolClient.exe" process
- right click => priority => lower as normal

This should increase the in-game performance.



Sinon je suis tout ému un mail de RIOT:

Greetings Summoner,
This is a message regarding a crash you may have experienced while playing League of Legends in the past week on your account elma56.
With the latest patch, we unintentionally enabled a feature in our game that is not supported by certain models of computer processors. Players with processors that do not support this feature have experienced crashes while loading League of Legends. We detected that you may be one of those players, and if you were affected by this crash, we are very sorry for the inconvenience it caused and we’d like to try to make it up to you.
We have created a ‘standalone client’ for you to use that will allow you to get around this bug and start playing League of Legends again.
You can learn about and download this standalone client on our forums:
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=243355
When the next patch is released sometime in the next few weeks, we’ll be fixing the error for everyone. This will allow you to stop using the standalone client, and simply update the game normally using your normal version of the game.
In addition to standalone client, we’ve added 5000 IP to your account to help compensate for the games you could have been playing, as well as to thank you for submitting bug reports that allowed us to track down the problem. The 5000 points have been added to your account, but the value may not update in PVP.net until you complete your next IP or RP purchase in the store.
Unfortunately, at this time, we aren’t able to remove any leaves you’ve accumulated from this crash, but we are aware of the harm done to your statistics and we’ll do our best to address it when possible.
Again, we’re very sorry for the trouble this may have caused you. Your feedback and patience is greatly appreciated while we work to improve the stability of our game.
Jesse Perring
Riot Games Support

KaMy
13/09/2010, 03h32
Ça s'est passé aux USA, leur mentalité de jeu est différente pour rester poli. On verra qui a raison de l'Europe ou de l'Amérique lors de la vraie finale.

J'veux bien que tu développes ta pensée parce que je vois pas ce qu'elle à quoi de différent la mentalité de jeu (j'ai pris en cours de route le 1er match mais j'ai rien vu de zarbi) :unsure:

lokideath
13/09/2010, 04h04
Ils savent jouer ?

Pataplouf
13/09/2010, 05h02
Ils jouent des persos différents, apparement ils aiment bien les gros boeufs genre Garen, Udyr, Olaf et l'équipement défensif.

Zevka
13/09/2010, 10h58
Sinon je suis tout ému un mail de RIOT

:|

Personne peut jouer en ce moment, ce week-end je voulais faire assez de partie pour m'acheter Urgot avant qu'il ne soit plus disponible gratuitement.

Deux essais sur trois se sont soldés par des échecs répétés (impossible de se connecter, on vient avec des potes mais personne arrive à rejoindre, impossible de lancer une partie etc...). :|

En plus j'ai fait la connerie de prendre Xin Zhao, auquel je n'accroche vraiment pas (du moins nettement moins que d'autre perso offensif de mêlée). Alors je l'ai un peu mauvaise. :cry:

kaldanm
13/09/2010, 11h57
T'est bien sur les serveurs EU et pas sur les serveurs US ?

Ces trucs la se modifient dans "D:\Games\League of Legends\ace_ctnmanager.exe"

Puis "configure client".

ARG oui, c'est pour ça !

j'avais le même probleme...

Le Sanglier
13/09/2010, 13h07
Sinon je suis tout ému un mail de RIOT:

5000IP, pour la peine, j'aurais bien voulu ne pas savoir lancer le jeu aussi moi. :rolleyes:




^_^

Elma
13/09/2010, 16h05
5000IP, pour la peine, j'aurais bien voulu ne pas POUVOIR lancer le jeu aussi moi. :rolleyes:


Fixed

lokideath
13/09/2010, 23h44
Pourquoi lorsque je fais des parties classées c'est indiqué sur le tableau des stats finales "non classée". C'est parce que je suis super nul ? :o

LaCartouche
13/09/2010, 23h56
Parcequ'il faut effectuer 10 parties avant de voir ton classement.

kaldanm
14/09/2010, 12h44
Vu sur le forum Fureur, avec pour source citée PC GAMER :



""The new map is called Magma Chamber (not Caldera!) and is a much larger 5v5, apparently. There's going to be a teleporter inside the base area and it has new neutrals with new buffs. They also promise some 'revolutionary new features' in Magma Chamber.

The next champ is apparently not a bard but a melee assassin called Irelia who thrives in many-on-one combat. Yay. Usual melee weaknesses apply.

Oh, and new models for promoted minions and the Rally flag were found. They might be back/changed/improved in some way."

Donc :

- un nouveau champion mélée.

- Une map 5vs5 plus grande, avec de nouveaux mecanismes, des téléporteurs, peut etre le retour de Promote sous une nouvelle forme, et un gros buff de Mal'Zahar et de Kog'Maw.

Zevka
14/09/2010, 12h52
Vu sur le forum Fureur, avec pour source citée PC GAMER :



Donc :

- un nouveau champion mélée.

- Une map 5vs5 plus grande, avec de nouveaux mecanismes, des téléporteurs, peut etre le retour de Promote sous une nouvelle forme, et un gros buff de Mal'Zahar et de Kog'Maw.

- Le nouveau perso, laissez moi deviner : un nouveau kikoo-dps de mêlée en carton, une paire de gros boobs, 6300pi, deux épées, je sens l'originalité pointer le bout de son nez velu. :haha:

- une nouvelle map... j'attends de voir, plus grande et de nouveaux mécanismes, plus de stratégie et de tactique, moins de GANKGANKGANK ? Espérons, espérons...

- le retour de promote, je l'ai jamais vu ce sort, je veux :emo:

- buff de Kog Maw et Mal Zahar... wait, what ? On parle bien des persos qui était déjà très bon, qui ont été up comme des gorets pour en faire des brutes, et qui vont encore être amélioré ? :haha:

KaMy
14/09/2010, 12h56
- buff de Kog Maw et Mal Zahar... wait, what ? On parle bien des persos qui était déjà très bon, qui ont été up comme des gorets pour en faire des brutes, et qui vont encore être amélioré ? :haha:

Je plussoie par un ouatte the phoque parce qu'ils piquent déjà assez en l'état depuis leur dernière (très récente) mise à jour :tired:

Zevka
14/09/2010, 12h57
C'est un peu comme Kennen, des persos qui aurait mériter un petit up/ajustement, au lieu de ça, ils vont les up n'importe comment, et une fois qu'ils auront été bien vendu, les nerfs à la hache de mundo.

It's kayle all over again. :cry:

brycees
14/09/2010, 13h57
C'est un peu comme Kennen, des persos qui auraient mériter un petit up/ajustement, au lieu de ça, ils vont les up n'importe comment, et une fois qu'ils auront été bien vendu, les nerfs à la hache de mundo.

It's Kayle all over again. :cry:

Sauf que Kayle est toujours excellente ;)
Je ne vois pas l'intérêt d'up Kog Maw encore... Il est deja assez chiant comme ca...
Et Vlad se prend un nerf quand ?

kaldanm
14/09/2010, 14h07
Je ne vois pas l'intérêt d'up Kog Maw encore... Il est deja assez chiant comme ca...
Et Vlad se prend un nerf quand ?


Je plussoie par un ouatte the phoque parce qu'ils piquent déjà assez en l'état depuis leur dernière (très récente) mise à jour :tired:


wait, what ? On parle bien des persos qui était déjà très bon, qui ont été up comme des gorets pour en faire des brutes, et qui vont encore être amélioré ? :haha:


Je suis déçu, mon gros troll n'a fait que 3 victimes :)

Ashlook
14/09/2010, 14h13
C'est un peu comme Kennen, des persos qui aurait mériter un petit up/ajustement, au lieu de ça, ils vont les up n'importe comment, et une fois qu'ils auront été bien vendu, les nerfs à la hache de mundo.

It's kayle all over again. :cry:

C'est une valise pour mundo maintenant =).

djcrazyb
14/09/2010, 14h16
Tiens un "scan" du prochain perso choppé dans PC Gamer apparemment. A prendre avec des pincettes !
Par ici (http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=55918&d=1283985117).

kaldanm
14/09/2010, 14h19
Tiens un "scan" du prochain perso choppé dans PC Gamer apparemment.
Par ici (http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=55918&d=1283985117).

Pas sur que ce soit elle la prochaine, à priori le perso de support barde "Sona" devrait sortir avant.

Elle aurais des competences de type aura activables à la Udyr. Pas d'ultime. Pour ceux ayant joué à Everquest (premier du nom) on va etre en terrain connu si il faut twister les competences :wub:

djcrazyb
14/09/2010, 14h26
Oui en effet je viens de regarder le journal de justice on a le droit à une bonne description. Je trouve ça sympa, si c'est le cas, de rajouter des "indices" dans le journal de justice.

eolan
14/09/2010, 14h41
Pas sur que ce soit elle la prochaine, à priori le perso de support barde "Sona" devrait sortir avant.

Elle aurais des competences de type aura activables à la Udyr. Pas d'ultime. Pour ceux ayant joué à Everquest (premier du nom) on va etre en terrain connu si il faut twister les competences :wub:

C'est cruel de me faire espérer un barde, comme ça. M'enfin un barde sans harpe ou luth, c'est pas un barde :siffle:.

KaMy
14/09/2010, 15h33
Oui en effet je viens de regarder le journal de justice on a le droit à une bonne description. Je trouve ça sympa, si c'est le cas, de rajouter des "indices" dans le journal de justice.

Tu peux faire paytay un lien steuplé ? :3

lokideath
14/09/2010, 15h36
C'est cool il n'y a plus que le didacticiel d'accessible, toutes les autres files sont fermées :p

---------- Post ajouté à 14h36 ----------


Tu peux faire paytay un lien steuplé ? :3
Je crois que ce n'est visible que dans le jeu (faut cliquer sur la plume en haut à droite).

ComDenis
14/09/2010, 15h39
Limitation Of Legend
Attend la map de tutoriel est A W E S O M E j'aimerais trop qu'ils l'adaptent :'(

(Je suis serieux ... !)

En plus tu peut TRAIN ASHE !!!

(Là non ... ;))

djcrazyb
14/09/2010, 16h26
Tu peux faire paytay un lien steuplé ? :3

Comme l'a dit Lokideath le journal de justice n'est dispo que depuis le launcher, daysolay :sad:

GeTraXi
14/09/2010, 16h45
Ils bluffent :


http://eu.leagueoflegends.com/fr/story/episode-4-31-ao%C3%BBt-20-cle

djcrazyb
14/09/2010, 16h50
Haaa merci d'avoir retrouvé le lien, j'étais tombé dessus une fois pas hasard puis impossible de retrouver la page.

Zevka
14/09/2010, 16h52
Ce vrai-faux journal me donne une idée à la con fantastique.

Organiser des combats scénarisés de LoL entre canards, idéalement en les filmant/montant.

Genre du Catch version LoL.

Froh
14/09/2010, 17h20
NEW CHAMP INCOMING

http://tof.canardpc.com/view/934a6309-9833-42a8-ae47-df96da69696c.jpg

Sona

Power Chord (passive): After 3 spell casts, Sona's next attack will deal 80 + 20 x lvl magic damage, and reduce the damage the target deals by 30% for 3 seconds. Additionally, Sona's Auras persist for 3 seconds after deactivating.

Aria of Perseverance - Passive Aura: Sona plays the Aria of Perseverance, increasing nearby allied champions Armor and Magic Resist by 8/12/16/20/24. Active: Sona sends out healing melodies, healing Sona and the most wounded nearby allied champion by 50/75/100/125/150(+0.6).

Hymn of Valor - Passive Aura: Sona plays the Hymn of Valor, increasing nearby allied champions Damage and Ability Power by 8/12/16/20/24. Active: Sona fires bolts of sound, dealing 70/120/170/220/270(+0.6) magic damage to the nearest two enemies (prioritizes champions).

Song of Discord - Passive Aura: Sona plays the Song of Discord, granting nearby allied champions 14/18/22/26/30 bonus Movement Speed. Active: Sona energizes nearby allies, granting them 14/18/22/26/30% Movement Speed for 1.5 seconds.

Crescendo - Sona plays her ultimate chord, forcing enemy champions in a line in front of her to dance, taking 150/250/350(+0.7) magic damage over 2.5 seconds.

Added numbers and AP ratios from ptr data.
Cooldown on her normal abilities is 7 sec at all ranks with a shared cooldown of 1 second.




Ca me rappelle les chevalier du zodiaque mais un champions basé sur des auras activables, ca démonte un peu niveau concept. En plus c'est un support. Que demande le peuple.
Par contre Irelia devrait être annoncé avant selon PC Gamer.
Quand à ce champion, il est à prendre avec des pincettes. La source vient de 4chan. Le modele semble correct. Et les propos de Shurelia semblent le recouper (1 full supporter like Soraka
1 damage supporter like Morgana). Il semblerait que ce soit le full supporter.

New info :
I guess you guys don`t really get it.
Only 1 of her auras is active.More power,more defense or more speed.

Q hits 2 targets (champ > creep) and gives more AD/AP.
W heals Sona and only 1 allied champion (the one with the lowest health).The heal kinda seems low.
E aoe speed buff
R aoe dot with disable.

So she is easily shut down by burst assassins like Kassadin or Malzahar and champs with healing debuffs and other CC.


Skill:
At the moment works only active song. Activities effect works like Udira.
The cost of all the songs: 45/50/55/60/65 Mana
Rolling back all the songs: 7 seconds after use. If you use any song, the other two can not be used for 2 seconds. During this time, continues to operate the previous song.
--------
http://leaguecraft.com/uploads/MMKH/skins/196.jpg

Carpette
14/09/2010, 17h25
Son passif a l'air extrêmement puissant si je calcule bien: 440 points de dégâts (au lvl 18) magique rajoutés aux dommages faits, et ce toutes les 4 attaques.
Pour peu qu'on monte la vitesse d'attaque ... violent

lokideath
14/09/2010, 17h26
Je viens de faire un 1vs2, c'était bien. Non en fait c'était tout pourri :|

kaldanm
14/09/2010, 17h29
Si c'est fiable c'est un champion support comme je les aime :)

Par contre effectivement les degats sont violents pour le passif. Mais tout est modifiable d'ici la sortie... quoique ca permettrais de vendre le personnage : Si le perso n'est pas surpuissant, il lui faut des gros boobs (ou la combinaison des deux, cf. Miss Fortune)

ComDenis
14/09/2010, 17h32
haha, tellement vrai keldanm :)

Le nouveau perso à l'air ultra fun, purée un support ca fait tellement plaiz !:wub:

Zevka
14/09/2010, 17h34
Si c'est vrai, Fléau de liche + Nashor. Miam.

:p

Froh
14/09/2010, 17h35
Non mais justement son passif et ses sorts a auras font que son build va être "objets a auras". Aegis of Legion + Aura of perseverance. Soul Shroud afin de garder les auras up le plus longtemps possible avec son passif Power Chord.

Sinon Carpette c'est pas toutes les 4 attaques mais tous les 3 sorts lancés.

supermoutmout
14/09/2010, 17h38
Seul hic, c'est qu'on a pas trop le droit de diffuser l'information (ban du compte comme menance).

KaMy
14/09/2010, 17h41
Ça peut être vraiment sympa un champion à aura, mais j'attends encore plus l'autre si c'est un support offensif à la Morgana.

Par contre pourquoi une image de Kayle, c'est encore un nouveau skin pour elle :huh:

ComDenis
14/09/2010, 17h43
Ça peut être vraiment sympa un champion à aura, mais j'attends encore plus l'autre si c'est un support offensif à la Morgana.

Par contre pourquoi une image de Kayle, c'est encore un nouveau skin pour elle :huh:

Morganna est classifiée support ? O_O
Mais non voyons, l'image de kayle c'est probablement un magnifique RP moisi comme ils vont nous en servir encore beaucoup, c'est probablement que le nouveau perso Sona est le fils de la fille du pire enemi du mysterieu personnage qui n'apparaittra pas avant 3 patch, qui se trouve être le père de Kayle, elles sont donc jumelles !

/taunt Riot RP

Froh
14/09/2010, 17h44
Oh non ca c'est un skin que jtrouvais joli. Mais c'est fait par des gens de leaguecraft.


Edit : Et oui Morgana est un damage support. (stun, bouclier magique, cage = support)

-----------------
http://leaguecraft.com/uploads/MMKH/skins/1884.jpg

ComDenis
14/09/2010, 17h49
T'façon Froh tu le joueras pas, car le complot contre toi est déja en marche : Eldrazi à posé son véto sur ce héro, il le jouera. HA HA HA HA.

Il le jouera 5 minute avant de ragax et whine le feu heimmer hehe, donc t'a tes chances ?

Bientot Cysterode jouera blitzcrank, et tu pourra plus jouer personne ! Tu devra aller veigar tout seul dans ton coin !!! VOILA !

Froh
14/09/2010, 17h53
Euh, je jouerais tous les autres héros que j'ai, c'est à dire... TOUS.

ComDenis
14/09/2010, 17h53
... Salaud !

Froh
14/09/2010, 20h54
I guess you guys don`t really get it.
Only 1 of her auras is active.More power,more defense or more speed.

Q hits 2 targets (champ > creep) and gives more AD/AP.
W heals Sona and only 1 allied champion (the one with the lowest health).The heal kinda seems low.
E aoe speed buff
R aoe dot with disable.

So she is easily shut down by burst assassins like Kassadin or Malzahar and champs with healing debuffs and other CC.


Skill:
At the moment works only active song. Activities effect works like Udira.
The cost of all the songs: 45/50/55/60/65 Mana
Rolling back all the songs: 7 seconds after use. If you use any song, the other two can not be used for 2 seconds. During this time, continues to operate the previous song.

Nemeo
14/09/2010, 20h57
Quelqu'un arrive à se connecter là maintenant tout de suite? Il y a une raison au blocage autre que serveurs surchargés (genre arrêt pour ajout de matériel)?

Froh
14/09/2010, 20h58
Oui ils font des réglages sur les servs pr régler les plantages de partie et autres lags, redondant depuis qques semaines (et notamment depuis le patch)

Dorak
14/09/2010, 20h59
J'arrive pas à me connecter non plus ( blablabla pvp.net gtfo ).

Mijka
14/09/2010, 20h59
Bloqué aussi ~~.

lokideath
14/09/2010, 21h51
Oui ils font des réglages sur les servs pr régler les plantages de partie et autres lags, redondant depuis qques semaines (et notamment depuis le patch)
Pfff, que tu crois. Les serveurs leur ont encore pété à la gueule, c'est tout. Le jour où ils auront prévu de régler sérieusement leurs problèmes on aura une maintenance de 24H minimum et on sera prévenu 2 semaines à l'avance.

Froh
14/09/2010, 22h06
Sans vouloir être méchant ca doit pas etre aussi simple que ca de régler leur probleme. Sinon ils se seraient pas fendus d'une news explicative et tout :p

Poudini
14/09/2010, 22h19
Sachant qu'ils fournissent un jeu "gratuit" Je trouve ça un peu ingrat de se plaindre à chaque fois. Ils fournissent un jeu gratuit font tout pour le faire fonctionner et les gens râlent en retour quoi ...

lokideath
14/09/2010, 22h21
Bah c'est ce que je dis, le jour où ils seront prêt à régler le problème ce sera annoncé et ils risquent d'en avoir longtemps.
Là les serveurs ils étaient déjà en rade à 15h, ca m'étonnerait qu'ils en profitent pour faire une maintenance non planifiée par dessus.

ziltoïd
14/09/2010, 22h22
Bah attend, ça fait une semaine qu'on en chie pour, ne serait-ce que se connecter. Ca fait un an que j'y joue, et ces dernières semaines, c'est vraiment honteux. La le serveur est "out".

Tout à l'heure, je lance une partie, le truc se bloque, je me dis, bah c'est annulé, donc, j'oublie. 15 minutes après, je reviens, le jeu me dit que j'ai une partie en cours (alors que le timer était bloqué). Du coup, 4 niveaux de retard en moyenne, bonjour la galère.

Heureusement de l'autre côté, y a en a un qui est jamais revenu, on a gagné.

Nemeo
14/09/2010, 22h23
Ce jeu a 100% de ses fonctionnalités gratuites, mais certains payent quand même certains éléments optionnels. Et c'est vraiment moche pour eux.

Ensuite, ce qui m'irrite le plus c'est le manque de com' de leur part. C'est tout. Apparemment les serveurs repartent dans un quart d'heure. On va arrondir à une heure, hein.

Fernando
14/09/2010, 22h25
Sachant qu'ils fournissent un jeu "gratuit" Je trouve ça un peu ingrat de se plaindre à chaque fois. Ils fournissent un jeu gratuit font tout pour le faire fonctionner et les gens râlent en retour quoi ...

Moi j'vais l'acheter juste pour pouvoir raler.
Sinon ils ont dit y a une heure qu'ils redémarraient les server et que ça prendrait environ une heure donc reste à attendre sans estimations maintenant.

Froh
14/09/2010, 22h29
http://tof.canardpc.com/view/bd7c4d6b-cef0-4cf8-a4fc-eeef3a43d9c7.jpg

Non dire que le jeu est gratuit c'est faux, il est financé par des joueurs qui payent, dont moi. Mais voilà ils communiquent sur ceux qu'ils font, et ça, c'est loin d'être le cas de BEAUCOUP de productions. S'ils disent qu'ils y travaillent, c'est pas juste pour calmer les joueurs. C'est parce qu'ils le font.

ziltoïd
14/09/2010, 22h30
Sachant qu'ils fournissent un jeu "gratuit" Je trouve ça un peu ingrat de se plaindre à chaque fois. Ils fournissent un jeu gratuit font tout pour le faire fonctionner et les gens râlent en retour quoi ...

Je veux bien que ça soit gratuit, du coup, c'est vrai que je pardonne quelques errances pour un jeu qui m'a pas couté grand chose pour le nombre d'heures offert. Mais là, c'est pas possible quoi, ça fait plus d'une semaine que ça dure (et c'était pas bien folichon déjà avant), donc bon, faut pas pousser.

Frigok
14/09/2010, 22h38
Sympa le nouveau héros.

Sinon, je comprends ceux qui râlent, j'en fais parti. Je joue max 3 fois par semaine et quand j'en ai l'occaz BOOM serveur down. Ça fait chier.

Mais d'un autre coté, Personne ne vous oblige à payer. Si tout le monde arrêtait de payer il se bougerait peut être plus mais peut être pas.
On ne sait pas quels problèmes ils ont donc on ne sait pas les solutions donc on ne peut pas dire qu'ils foutent rien.

Par contre, ils pourraient ralentir la sortie des héros pour se pencher sur les problèmes.

C'est reviendu

edit : ou pas...

edit 2 : si en fait mais c'est long. Trop de connexions d'un coup. Ça va re-péter.

edit 3 : je viens de lancer une recherche de parties, on va voir... 25 secondes pour en trouver une, ça va

lotian
14/09/2010, 22h46
Une semaine que je n'arrive pas a jouer c'est dommage. J'en profite pour jouer sur les serveur US incognito pour monter mon skill.

Nemeo
14/09/2010, 23h38
J'allais acheter des RP pour encourager Riot, mais vu les déboires des dernières semaines, j'ai d'autres projets pour mes sous.

lokideath
14/09/2010, 23h46
Mais c'est n'importe quoi le nouveau Dr. Mundo avec son ulti, on est obligé de se balader avec un petit tas d'ignite maintenant. Stupide équilibrage à la pelleteuse :(:(:(

LaCartouche
14/09/2010, 23h51
Il y a un moment où il faut quand même se calmer et se dire que ce genre de soucis les irrite au moins autant que nous.

Il ne faut pas oublier que League of Legends est le premier jeu de Riot Games (on ne compte pas DotA qui était basé sur Wc3), ce qui signifie qu'ils n'ont autant d'expérience que d'autres grosses boîtes de jeu en ligne (Blizzard, NCSoft,...). Par conséquent ils ont très certainement dû faire des mauvais choix d'implémentation au tout début du codage de League of Legends, ils ne s'attendaient certainement pas à voir leur nombres de joueurs exploser et atteindre les 3 millions aujourd'hui.

De fait, OUI ils travaillent à l'amélioration de la stabilité, mais cela ne se fait pas en 2 jours. Ajoutons que entre temps la boîte doit (comme toute boîte) se faire du frics et travailler sur des nouveautés. Ca veut dire que leurs efforts sont divisés sur plusieurs domaines et que ça ralentit évidemment leurs efforts sur la stabilité.

Alors tout ceci pour dire quoi ? Simplement que ça ne sert strictement à RIEN de râler. OUI le jeu va encore crasher, OUI ça va encore lagguer. Jusqu'au moment où ils auront améliorer leurs infrastructures. Donc prenez votre mal en patience...

J'ajouterais aussi que Riot est une des rares boites que j'ai vu communiquer autant. Ils essaient de faire leur maximum pour nous expliquer le pourquoi du comment. Après, c'est au joueur d'aller voir sur le bon forum où se trouve les infos <<.

C'était ma pensée du jour ><.

lokideath
14/09/2010, 23h59
En même temps personne ne râlait avant que vous râliez qu'on râle... :rolleyes:

Elma
15/09/2010, 00h39
Alors je peut enfin rejouer grace à la dernière version du custom client.
Obligé de mettre le LoLclient.exe en "plus bas que normal" dans l'activité processeur sinon ça rame horriblement mais apparemment ça viendrais de la dernière version de Air.

Sinon j'ai pas gagné de performance je suis un peu déçu. Vous disiez qu'il y avait plein de réglages graphiques nouveaux, quelqu'un pourrait m'expliquer où ?
J'ai l'impression que rien à changé.

Et comment remettre les voix en français ? Avec le client french de base en transvasant certain fichier?

Merci d'avance!


P.S: J'ai pas reçu mes 5000 PI de dédommagement prévu, je râle où ?:rolleyes:

Kwaio
15/09/2010, 01h10
C'est pas si mal quand ils bloquent le 5v5.
Tout le monde doit faire du 3v3 et du coup on peut y jouer sans se faire défoncer.
On viens de faire une epic battle.

lokideath
15/09/2010, 04h29
Apparemment la maintenance actuelle devrait "nettement améliorer les choses" :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=40559
:lol:

Captain_Cowkill
15/09/2010, 12h46
Il y a un moment où il faut quand même se calmer et se dire que ce genre de soucis les irrite au moins autant que nous.

Il ne faut pas oublier que League of Legends est le premier jeu de Riot Games (on ne compte pas DotA qui était basé sur Wc3), ce qui signifie qu'ils n'ont autant d'expérience comme d'autres grosses boîtes de jeu en ligne (Blizzard, NCSoft,...). Par conséquent ils ont très certainement dû faire des mauvais choix d'implémentation au tout début du codage de League of Legends, ils ne s'attendaient certainement pas à voir leur nombres de joueurs exploser et atteindre les 3 millions aujourd'hui.

De fait, OUI ils travaillent à l'amélioration de la stabilité, mais cela ne se fait pas en 2 jours. Ajoutons que entre temps la boîte doit (comme toute boîte) se faire du frics et travailler sur des nouveautés. Ca veut dire que leurs efforts sont divisés sur plusieurs domaines et que ça ralentit évidemment leurs efforts sur la stabilité.

Alors tout ceci pour dire quoi ? Simplement que ça ne sert strictement à RIEN de râler. OUI le jeu va encore crasher, OUI ça va encore lagguer. Jusqu'au moment où ils auront améliorer leurs infrastructures. Donc prenez votre mal en patience...

J'ajouterais aussi que Riot est une des rares boites que j'ai vu communiquer autant. Ils essaient de faire leur maximum pour nous expliquer le pourquoi du comment. Après, c'est au joueur d'aller voir sur le bon forum où se trouve les infos <<.

C'était ma pensée du jour ><.

Mais bien sûr...

Ezechiel
15/09/2010, 12h52
Mais bien sûr...

En réponse à un post cohérent et argumenté, je trouve ta réponse extremement constructive.

Ce que dis LaCartouche tient la route. Je trouve Riot assez réactif et actif. On sent qu'ils taffent sur leur jeu, qu'ils l'ont pas laissé tomber pour passer à autre chose. Et ceux qui ont joué à Demigod peuvent témoigner que LoL est franchement agréable à jouer en l'état, malgré quelques petits désagréments de temps en temps.

BarmyFailure
15/09/2010, 13h09
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec LaCartouche sur l'aspect communication de Riot.
Je trouve leur communication souvent ratée, parfois inexistante.
Par exemple, avant hier : les serveurs sont en maintenant depuis 1h mais sur la page "état des serveurs" de leur site internet, aucun problème les serveurs sont online, il faut aller fouiller dans les forums pour tomber sur un sujet dans lequel il est question de maintenances et de problèmes techniques.
Pareil pour le dernier patch, je trouve ça intéressant que la release note la plus récente soit celle du 1.0.0.98 un jour après la mise en place du patch 1.0.0.100. Surtout quand d'autres sites comme lol-france ou fureur ont déjà l'info correct depuis 24 ou 48 h.

Les leaks sont plus fiables que l'info officielle.

Sinon pour le reste je suis bien d'accord avec Cartouche, Riot en est a son premier jeu. D'après ce que j'ai cru comprendre ils ne gèrent pas directement les serveurs mais louent les serveurs pvp.net . Ça occasionne forcement des délais plus grand et plus de difficultés à résoudre les problèmes quand ils arrivent.

kaldanm
15/09/2010, 14h28
Sona :

http://img697.imageshack.us/img697/5757/sonaj.jpg

Et donc ses compétences (avec les ratios) :

Power Chord (passive): After 3 spell casts, Sona's next attack will deal 80 + 20 x lvl magic damage, and reduce the damage the target deals by 30% for 3 seconds. Additionally, Sona's Auras persist for 3 seconds after deactivating.
Aria of Perseverance - Passive Aura: Sona plays the Aria of Perseverance, increasing nearby allied champions Armor and Magic Resist by 8/12/16/20/24. Active: Sona sends out healing melodies, healing Sona and the most wounded nearby allied champion by 50/75/100/125/150(+0.6).
Hymn of Valor - Passive Aura: Sona plays the Hymn of Valor, increasing nearby allied champions Damage and Ability Power by 8/12/16/20/24. Active: Sona fires bolts of sound, dealing 70/120/170/220/270(+0.6) magic damage to the nearest two enemies (prioritizes champions).
Song of Discord - Passive Aura: Sona plays the Song of Discord, granting nearby allied champions 14/18/22/26/30 bonus Movement Speed. Active: Sona energizes nearby allies, granting them 14/18/22/26/30% Movement Speed for 1.5 seconds.
Crescendo - Sona plays her ultimate chord, forcing enemy champions in a line in front of her to dance, taking 150/250/350(+0.7) magic damage over 2.5 seconds.

Donc le passif devrait etre toujours actif si on joue support, ca me semble pas assez puissant pour etre enchainé avec le cooldown global de 1 seconde, sauf l'ultime qui est sur un timer different, donc on peux envisager 2 secondes, ce qui donnerais :

440 + Valor 270 (+0.6) + Crescendo 350 (+0.7) + Discord (prepare to run) + 440.

Soit un total de 1531 dégats magiques sur 2 secondes, pas mal. Sauf si l'ulti est canalysée comme celle de milfortune, mais quand même !

BarmyFailure
15/09/2010, 15h11
ahah le crescendo, ça c'est du CC amusant.
On ne connait pas la portée par contre? ni la largeur de la dite "ligne".
Je sent qu'en mid game y'a pas mal de gens qui vont se mettre à dancer sous la tour ennemie.

LaCartouche
15/09/2010, 16h07
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec LaCartouche sur l'aspect communication de Riot.
Je trouve leur communication souvent ratée, parfois inexistante.
Par exemple, avant hier : les serveurs sont en maintenant depuis 1h mais sur la page "état des serveurs" de leur site internet, aucun problème les serveurs sont online, il faut aller fouiller dans les forums pour tomber sur un sujet dans lequel il est question de maintenances et de problèmes techniques.
Pareil pour le dernier patch, je trouve ça intéressant que la release note la plus récente soit celle du 1.0.0.98 un jour après la mise en place du patch 1.0.0.100. Surtout quand d'autres sites comme lol-france ou fureur ont déjà l'info correct depuis 24 ou 48 h.

Les leaks sont plus fiables que l'info officielle.

Sinon pour le reste je suis bien d'accord avec Cartouche, Riot en est a son premier jeu. D'après ce que j'ai cru comprendre ils ne gèrent pas directement les serveurs mais louent les serveurs pvp.net . Ça occasionne forcement des délais plus grand et plus de difficultés à résoudre les problèmes quand ils arrivent.

C'est un peu le coeur du problème, la communication existe mais n'est pas assez mise en avant par moment (les topics du launchers le montre bien). Par contre, étant de nature curieuse, je trouve toujours toutes les dernières infos :p. Mais ça ça ne regarde que moi.

P.S. Si vous voulez les dernières infos c'est sur le fofo US qu'il faut aller ^^.

Zevka
15/09/2010, 16h10
P.S. Si vous voulez les dernières infos c'est sur le fofo US qu'il faut aller ^^.

D'une simplicité et d'une logique implacable quand ce sont les serveurs européens qui sont touchés. :haha:

KaMy
15/09/2010, 16h18
Et mettre un lien en évidence ET mis à jour en temps réel des serveurs devrait être la d'office.

C'est pas à l'utilisateur de chercher dans 3 sous forum le sujet perdu sur lequel à posté un des mecs du support :/

LaCartouche
15/09/2010, 16h28
D'une simplicité et d'une logique implacable quand ce sont les serveurs européens qui sont touchés. :haha:

Je ne parle pas des problèmes du moment, mais des explications générales de ce qui se passe. Paroles à ne pas déformer.

Zevka
15/09/2010, 16h36
Je ne parle pas des problèmes du moment, mais des explications générales de ce qui se passe. Paroles à ne pas déformer.

Ça revient au même, à partir du moment où ils ont voulus distinguer les US des EU, la moindre des choses seraient de ne pas avoir à aller chercher les infos aux US.

Froh
15/09/2010, 19h00
Kaldanm, page 178 j't'ai grillé. Mais ouais j'allais poster la nouvelle image è_é

Ashlook
15/09/2010, 19h28
Cool un palouf \o/.

Captain_Cowkill
15/09/2010, 20h17
En réponse à un post cohérent et argumenté, je trouve ta réponse extremement constructive.

Ce que dis LaCartouche tient la route. Je trouve Riot assez réactif et actif. On sent qu'ils taffent sur leur jeu, qu'ils l'ont pas laissé tomber pour passer à autre chose. Et ceux qui ont joué à Demigod peuvent témoigner que LoL est franchement agréable à jouer en l'état, malgré quelques petits désagréments de temps en temps.
J'avais pas trop le temps de répondre vu que j'étais sur mon téléphone portable.

Et donc non, je ne trouvais pas que la réponse de LaCartouche tenait la route et encore moins argumentée. Parce que nous dire d'arrêter de râler et de continuer à subir les merdes du jeu juste sous prétexte que c'est le premier jeu de Riot, et que donc il faut les pardonner les pauvres petits, tout ça en se basant sur des spéculations (qu'ils bossent sur des soi-disant nouveautés). Je ne parle même pas du coup du "Riot ils communiquent bien" tout en ajoutant qu'ils "suffit" d'aller fouiner nous mêmes sur des topics paumés au fond des forums US.

Et non, je n'arrêterai pas de râler, parce qu'ils suffirait à ces couillons de Riot d'acheter un nouveau serveur plutôt que de s'emmerder à optimiser ceux qu'ils ont déjà. Mais ça doit coûter tellement cher à Riot avec leurs "3 millions" de joueurs. Et puis râler, c'est tout ce qu'il me reste :emo:

Dorak
15/09/2010, 20h47
Cry more lol noob.

LaCartouche
15/09/2010, 21h25
J'avais pas trop le temps de répondre vu que j'étais sur mon téléphone portable.

Et donc non, je ne trouvais pas que la réponse de LaCartouche tenait la route et encore moins argumentée. Parce que nous dire d'arrêter de râler et de continuer à subir les merdes du jeu juste sous prétexte que c'est le premier jeu de Riot, et que donc il faut les pardonner les pauvres petits, tout ça en se basant sur des spéculations (qu'ils bossent sur des soi-disant nouveautés). Je ne parle même pas du coup du "Riot ils communiquent bien" tout en ajoutant qu'ils "suffit" d'aller fouiner nous mêmes sur des topics paumés au fond des forums US.

Et non, je n'arrêterai pas de râler, parce qu'ils suffirait à ces couillons de Riot d'acheter un nouveau serveur plutôt que de s'emmerder à optimiser ceux qu'ils ont déjà. Mais ça doit coûter tellement cher à Riot avec leurs "3 millions" de joueurs. Et puis râler, c'est tout ce qu'il me reste :emo:

On voit que tu n'as rien suivit des problèmes rencontrés actuellement par Riot. De plus, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, pas de te foutre de ma gueule. Merci de t'en rappeler.

Captain_Cowkill
15/09/2010, 21h54
Si je n'ai rien suivi, c'est bien qu'il y a un manque de communication.

Et sinon, où est-ce que je me suis moqué (car c'était vraiment pas le but, mea culpa) ?

EDIT : pour le monsieur du dessous, t'inquiètes pas, Dorak et moi on est amoureux.

Elma
15/09/2010, 21h55
Cry more lol noob.

Tin' t'as le don pour m'énerver, à chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre/rager/etre sarcastique voire mauvais/ et faire du mono-syllabe à tendance kikoolol.

Tu veux pas être plus sympas et poster des trucs intéressant et argumenté parfois ? :|
Bref.

Pour revenir dans le sujet, j'ai toujours pas réussis à jouer une partie où il y avait une miss Fortune. Tout le temps Ban. C'est dommage j'aimerai bien me faire un avis sur la question.

Et la en postant je vient de penser au mode normal !:o

Autre question ça sera la barde du coup la 1ere des deux persos à arriver ?

Brouette Quantique
15/09/2010, 22h03
Barde! Barde!

Quelqu'un pourrait lui faire un skin gnome, s'il vous plaîîîît? :wub:

lokideath
15/09/2010, 22h38
En fait je viens de comprendre qu'ils font des persos qui ressemblent à rien pour nous pousser à acheter les skins, malin :lol:

Fernando
15/09/2010, 22h50
En fait je viens de comprendre qu'ils font des persos qui ressemblent à rien pour nous pousser à acheter les skins, malin :lol:
Par exemple Taric est super moche mais quand on regarde ses skins et bien ... heu... c'est pas un bon exemple.

Jotaro
15/09/2010, 23h12
Par exemple Taric est super moche mais quand on regarde ses skins et bien ... heu... c'est pas un bon exemple.

Certains skins sont honteux
Genre le hero avec un Filtre couleur Bleu => Par default
Même hero , avec un filtre couleur vert => 580PI
Donc , 1 clic sur une palette graphique est chiffré par RIOTGame a 580PI ^_^
T'inquiete pas. ils le rentabilise, leur jeux.

Par contre , Un support arrive. je vais pleurer , j y croyais plus :wub:
leurs proportions c'est 75% carry / 20% tanks / 5% supports

lokideath
16/09/2010, 00h06
Par exemple Taric est super moche mais quand on regarde ses skins et bien ... heu... c'est pas un bon exemple.
:XD:

GobFou
16/09/2010, 00h21
Taric du 5e age a trop la classe §§

eolan
16/09/2010, 01h16
Taric du 5e age a trop la classe §§

Au moins, il s'assume pleinement, je vais peut-être me le prendre :cigare:.


Un pronostic sur la date de sortie de la barde, que j'économise des points d'ici-là?

Jotaro
16/09/2010, 02h02
un héros toutes les 2 semaines
1ere semaine annonce
et 2 eme semaine Spotlight suivie de la sortie

on a pas eu d'annonce pour l instant
donc je dirais annonce la semaine prochaine
et spotlight début de la semaine d'après
Sortie du héros fin de la 2eme semaine

(sauf si on a l'annonce jeudi ou vendredi , dans ce cas, sortie la semaine prochaine)

djcrazyb
16/09/2010, 14h47
L'annonce vient de paraitre sur le forum Fr, donc y a plus qu'à patienter pour voir ça débarquer chez nous.
Annonce dispo ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=40821).

pepito
16/09/2010, 19h02
Un site pour le client modifié: http://lol-client.tk/ Parce que nous le valons bien.

Squaresof
16/09/2010, 20h09
tier list des runes --> http://runeterra.com/forums/index.php?topic=1137

Froh
16/09/2010, 22h24
Son analyse est très correcte mais je ne suis pas d'accord avec lui sur l'importance qu'il donne aux runes d'esquive. Avec tous les sorts/capacités physiques non esquivables, j'ai tendance a préférer celles d'armure. Plus régulières.

Captain_Cowkill
16/09/2010, 22h27
Même remarque. Plus ça va, moins l'esquive est fiable.

Fernando
16/09/2010, 22h43
Ça dépend vraiment de l'équipe en face, l'equive ça peut être très bien (déjà vu kog maw+olaf + trynda j'etais content de mon esquive) comme inutile s'il n'y a que des compétences, l'armure c'est moins bien mais moins aléatoire.

Le Sanglier
17/09/2010, 00h13
Les runes esquives coutent assez chère en plus (810/unité) :(

lokideath
17/09/2010, 02h11
Il y a pas mal de différences au niveaux des voix entre la version anglaise et française. Rammus en anglais on dirait une grenouille, Nasus il est pourri et Miss Fortune elle a une blague différente.

Elma
17/09/2010, 02h53
Ahhh j'adore Janna et ce build ci :

http://tof.canardpc.com/preview2/17e4c89e-3348-4326-ab78-0133760ce614.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17e4c89e-3348-4326-ab78-0133760ce614.jpg)

Dès que j'ai un moment je vous contact une page Janna, et mon petit build pour énerver les adversaires.

"What omg Janna AD !"
"Rofl"
"Noob"

Etc.

P.S: Rigolez pas sur mon ELO pourri, depuis que je suis tomber en dessous des 1100 j'arrive plus à remonter à cause, en partie, des brèles que je me tape dans mes équipes.

elrim
17/09/2010, 03h26
Il est connu, mais moins utilisé :p

Mais janna à une auto attaque de folie quand elle veut :p

Elma
17/09/2010, 05h52
Il est connu, mais moins utilisé :p

Mais janna à une auto attaque de folie quand elle veut :p

Carrément ! Elle a tout pour faire un très bon semi carry physique !
- Un stun de zone
- Un ralentissement et un peu de dégats
- Un bouclier qui encaisse des dégats + donne +50 AD au niveau 5
- Un Heal + Repousser les adversaires
- Elle va ultra vite et traverse les sbires

Le pied.

elrim
17/09/2010, 09h17
En 2vs2 esl on la utilisé quelques fois en spec dps avec volken, elle peut être cool.

supermoutmout
17/09/2010, 10h36
En 2vs2 esl on la utilisé quelques fois en spec dps avec volken, elle peut être cool.

@Elrim :

C'est quand tu veux que tu me montres ta Ashe (de 2h du mat' :p)!

Bon ok je sors vu les multi-fails suite à "grosse fatigue", pas taper :'( ...

Carpette
17/09/2010, 10h42
http://upload.gwiki.fr/w/images/thumb/5/55/Hache_de_combat1-screen.jpg/340px-Hache_de_combat1-screen.jpg




Désolé, trop tentant

supermoutmout
17/09/2010, 10h54
Suis-je le seul à avoir des micro-lags en permanence dans la partie :
- Boule d'Anivia qui disparait (en gros, il faut la faire exploser au jugé :|),
- Boule d'Anivia qui a déjà pop alors que je n'ai pas vu l'animation, résultat, je la fais péter quasiment après son lancer,
- Mes sorts ne se lancent pas dans les moments critiques (parce que ça lag).

Petite information, je suis chez free alors que je suis à coté du DSLAM alors est-ce le jeu ou est-ce free qui ferait des siennes.

PS : Petite astuce à ceux qui sont comme moi dans l'incapacité de voir une vidéo en streaming (merci le bridage), passez par OpenDNS.

KaMy
17/09/2010, 11h23
J'ai les mêmes soucis depuis 5 jours environ une sensation de microlag permanente avec mon perso qui va faire du moonwalk de temps à autre au pif.

Hier soir sur mes deux dernières parties (00h30 +) pas eu de souci par contre, ça fait plaisir d'avoir un truc qui répond du tac au tac mais si ça pouvait continuer comme ça :emo:

Par contre avant-hier soir j'ai du arrêter de jouer trop de latence.

Je suis chez orange perso.

Captain_Cowkill
17/09/2010, 12h10
Il est connu, mais moins utilisé :p

Mais janna à une auto attaque de folie quand elle veut :p
Et Janna fait un très bon tank aussi, on nous l'a montré hier soir :p

supermoutmout
17/09/2010, 12h24
Et Janna fait un très bon tank aussi, on nous l'a montré hier soir :p

Conseil : "Leandra" (alias Elrim ici) a beaucoup à t'apprendre :), tu peux prendre pour argent comptant ce qu'il dit (à part quand il dit de cibler le galio grr...) !

KaMy
17/09/2010, 12h31
Conseil : Prendre au 1er degré ce qu'il vient de dire :XD:

Y'a eu une Janna qui était plutôt résistante hier c'est pour ça qu'il a dit ça, elle a pu gérer sa lane 1v2 les 10 doigts dans le nasal.

Han 2 édit d'affilé sur ton post t'as pas bientôt finit oui :ninja:

supermoutmout
17/09/2010, 12h35
Désolé, je galère à mettre des mots dans des phrases :p !

Janna en 1 vs 2 tiendra forcément avec le boubou & les tornades sous sa tour. Et la montée de niveau plus rapide lui permet d'avoir plein de PVs :). Si vous voulez la dive, il suffit qu'elle "bouboute", slow l'adversaire qui l'a touché sous la tour et qui se fait focus & lance une tornade rapidement pour le bloquer plus longtemps si elle a encore le mana ===> freekill !

KaMy
17/09/2010, 12h42
Ha oui pas de souci avec son boubou elle prenait quedal en dégâts, m'enfin on a testé de mettre MF et GP ensemble et c'était nase.

Pis j'ai fait quasi exclusivement des conneries hier comme ça la boucle était bouclée ^_^

Wiltjay
17/09/2010, 15h02
Le truc c'est que la lane elle la tenait sous NOTRE tour, pas sous la sienne!
En même temps on pouvait rien lui faire avec son bouclier qui à une durée égale au CD... (passé un certain niveau car avant niveau 4-5, on la poussait quand même)

caribou
18/09/2010, 02h43
Dites, j'ai joué Soraka depuis que j'ai commencé le jeu et uniquement elle, elle est sympa en soutien mais là j'ai envie de bastonner.

Alors j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques suggestions de perso : plutôt pas trop magique, plutôt pas trop compo-dépendant mais je joue quand même souvent avec un Ryze. S'il pouvait être assez indépendant au niveau de l'énergie/vie genre pas trop de oomitude, moyen de regen et qui soit pas trop joué, ça serait nickel... :ninja:

Elma
18/09/2010, 02h52
Dites, j'ai joué Soraka depuis que j'ai commencé le jeu et uniquement elle, elle est sympa en soutien mais là j'ai envie de bastonner.

Alors j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques suggestions de perso : plutôt pas trop magique, plutôt pas trop compo-dépendant mais je joue quand même souvent avec un Ryze. S'il pouvait être assez indépendant au niveau de l'énergie/vie genre pas trop de oomitude, moyen de regen et qui soit pas trop joué, ça serait nickel... :ninja:

Garen/ Mundo.

De rien merci.

djcrazyb
18/09/2010, 03h25
Mundo c'est vraiment le pied depuis la dernière mise à jour, après une petit passage à vide suite à la modif' de "purge" mais on s'y fait sans soucis, j'me suis bien éclaté avec :wub:
Donc en effet à essayer il est vraiment marrant à jouer.

caribou
18/09/2010, 11h36
Ah merci chouette les gars, c'est justement un des seuls que j'avais remarqué en duotant avec ma soraka. Et il a une bonne gueule. :lol:

Kwaio
18/09/2010, 14h11
Kog'Maw \o/

Squaresof
18/09/2010, 14h28
Eve Buff
Since people have been asking about, here is the details for the upcoming Eve buff.

Passive: Remade as Theft of Vitae: 5/7.5/10% of all damage dealt to nearby enemy champions by any source is gained as life.

(Q)Hate Spike: AP ratio dropped from 25/40/55/70/85 (+0.28) to 25/40/55/70/85(+0.25). Second Hit does 100% damage, up from 50%. Second Hit prioritizes nearby low health enemy champions instead of a random target.

(W)Shadow Walk: Duration down to 10/15/20/25/30 from 20/30/40/50/60. Hit effect when in stealth removed entirely. Gives 14/18/22/26/30% bonus movement speed during shadow walk and for 4 seconds after shadow walk. Initial fade time reduced to 1s. Maximum fade time reduced to 4s. (from 1.5s and 5s)

(E)Ravage: Damage reduced to 70/120/170/220/270(+0.7) from 80/135/190/255/320 (+1) Mana cost reduced to 80/90/110/120/130 from 90/105/120/135/150 Ravage now reduces 5/10/15/20/25 armor and magic resistance from the target (down from 10/14/18/22/26). Additionally, she gains twice the stolen armor and magic resistance (10/20/30/40/50) for 5 seconds. (up from 0/0/0/0/0). Ravage range increased to 350 from 250. Ravage incorporates a short dash to the target. (Tentative) Ravage has no backstab requirement. Ravage cooldown decreased to 8 from 9.

(R)Ultimate: Remade as Exuding Embrace. Now applies a damage over time ability to all enemy champions in a small area (Range 600, Size: 250). This effect does 250/400/550 (+1) damage over 5 seconds. Additionally, the effect slows them by 40/50/60% over 5 seconds.

**Still working on it, so this isn't 100%**

:wub: cartouche ou est tuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

http://shureria.blogspot.com/

Echec Critique
18/09/2010, 15h14
Violent, j'suis content d'avoir acheté Eve, j'vais bien m'amuser si ça reste comme ça.

LaCartouche
18/09/2010, 16h02
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooh myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooood

*Cris de joie*

Brouette Quantique
18/09/2010, 19h26
Non, mais c'est un fake ça.

Zevka
18/09/2010, 21h46
Non, mais c'est un fake ça.

J'espère, rien que l'ulti... :O

LaCartouche
18/09/2010, 23h48
Quoi l'ulti ? C'est du déja vu aka. Vladimir... Pourquoi ma choupinette pourait pas avoir pareil HEIN HEIN HEIN ? Grrrr !

pepito
19/09/2010, 00h02
Mais la fufu bien courte...la perte du stun en en sortant, le vol d'armure, l'ulti, c'est plus la même personne.

LaCartouche
19/09/2010, 00h27
http://tof.canardpc.com/view/6d49a682-b31e-4ddc-9701-06ae74c43e6d.jpg

Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre :D.

lokideath
19/09/2010, 00h51
Plus de stun ? Ca c'est moche.

LaCartouche
19/09/2010, 00h56
Perso ça ne changera pas ma façon de jouer. J'uppais d'office ravages puis frappes haineuses en prio. Par contre la diminution du temps de camouflage va pousser à l'action ^^.

M0zArT
19/09/2010, 12h20
Hello,

Et AoE ça veut dire quoi svp ?
Quelqun aurait un build sympa pour Shen ?

En vous remerciant,
DarkNeoShinobi.

Kwaio
19/09/2010, 12h29
Area Of Effect
Dégats de zone quoi.

GNU/Arnaud
19/09/2010, 12h31
Build pour Shen : tu commences avec sceptre vampirique. Puis tu rush fin du gaspilleur. Ensuite tu fais malady avec ton sceptre vampirique et tu reprends un sceptre. Enfin tu peux faire calice d'harmonie pour la résistance magique ou bien bâton de l'archange pour un joli boost sur ton ultime. Dès que t'arrives en fin de partie tu peux prendre les bottes étant donné qu'avant t'en as pas besoin grâce à ton dash et ton ultime. Pense quand même à maxer A en premier.

Bonne chance !

Kwaio
19/09/2010, 12h32
Hey sinon mozart ! t'es quel niveau ? viens zouer avec mouwa !

Artcher
19/09/2010, 12h54
Build pour Shen : tu commences avec sceptre vampirique. Puis tu rush fin du gaspilleur. Ensuite tu fais malady avec ton sceptre vampirique et tu reprends un sceptre. Enfin tu peux faire calice d'harmonie pour la résistance magique ou bien bâton de l'archange pour un joli boost sur ton ultime. Dès que t'arrives en fin de partie tu peux prendre les bottes étant donné qu'avant t'en as pas besoin grâce à ton dash et ton ultime. Pense quand même à maxer A en premier.

Bonne chance !

Toi aussi, joue au jeu du fail:

Il n'y a qu'un seul bon conseil dans ce paragraphe, sauras-tu le retrouver?

:ninja:

GNU/Arnaud
19/09/2010, 13h08
Protip : y'en a aucun.

Tu devrais t'en sortir correctement avec l'égide de la légion et le présage de randuin.

Brouette Quantique
19/09/2010, 13h23
Si, "Bonne chance" c'est un bon conseil.

GNU/Arnaud
19/09/2010, 13h23
« Bonne chance » c'est pas dans le paragraphe. :ninja:

Brouette Quantique
19/09/2010, 13h25
Gnagnagna. Bref, retour au débat.

M0zArT
19/09/2010, 13h59
Hey sinon mozart ! t'es quel niveau ? viens zouer avec mouwa !Je suis level 7 :ninja:

Bon, sinon j'ai trouvé un très bon build pour Shen en fouinant sur le net, le mec se base sur le nombre d'HP, je sais pas comment on dit, sans doute Full-HP ou une expression dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=pUtjvmkuM18
En tout cas j'ai fini la partie (level 18 en 5vs5) avec quasiment 3000 HP.

Ordre d'achat des items (si pas besoin de faire un perso DPS) :

Doran Shield
Heart Of Gold
Doran Blade (j'en ai eu besoin pour faire un petit peu plus de life steal)
Phage (même chose qu'au dessus)
2ème Heart Of Gold
Randuin's Omen
Malady

Brouette Quantique
19/09/2010, 14h00
Malady

Apocalyyyyyyyyyypse§§§

Malady, c'est mal. Très mal.

crazycow
19/09/2010, 14h02
*Invocation de supermoutmot*

Tu l'as cherché là !

LaCartouche
19/09/2010, 14h35
De toute façon tu peux pas avoir un build précis à réutiliser chaque fois. Ca dépend du type de dégats des mecs en face, à toi de t'adapter.

M0zArT
19/09/2010, 15h12
Apocalyyyyyyyyyypse§§§

Malady, c'est mal. Très mal.C'est de la merde ou un item cheaté ?

lokideath
19/09/2010, 15h26
C'est de la merde étant donné que tu as un item qui pour un peu plus cher est bien mieux, Ferveur de Stark.
Ca y est, je suis un pro B)


Build pour Shen : tu commences avec sceptre vampirique. Puis tu rush fin du gaspilleur. Ensuite tu fais malady avec ton sceptre vampirique et tu reprends un sceptre. Enfin tu peux faire calice d'harmonie pour la résistance magique ou bien bâton de l'archange pour un joli boost sur ton ultime. Dès que t'arrives en fin de partie tu peux prendre les bottes étant donné qu'avant t'en as pas besoin grâce à ton dash et ton ultime. Pense quand même à maxer A en premier.

Bonne chance !
Tu rigoles mais il l'a déjà fait :ninja::p

Captain_Cowkill
19/09/2010, 16h09
Je suis level 7 :ninja:

Bon, sinon j'ai trouvé un très bon build pour Shen en fouinant sur le net, le mec se base sur le nombre d'HP, je sais pas comment on dit, sans doute Full-HP ou une expression dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=pUtjvmkuM18
En tout cas j'ai fini la partie (level 18 en 5vs5) avec quasiment 3000 HP.

Ordre d'achat des items (si pas besoin de faire un perso DPS) :

Doran Shield
Heart Of Gold
Doran Blade (j'en ai eu besoin pour faire un petit peu plus de life steal)
Phage (même chose qu'au dessus)
2ème Heart Of Gold
Randuin's Omen
Malady
Mouais, vraiment bizarre ce build. Shen a déjà une régén avec sa lame vorpale, donc la lame de Doran : poubelle.
Premier "gros" objet à chopper : bottes de mercure, crucial quand t'es un tank (sauf si y'a aucun CC et aucun mage en face).
Deux cœur d'or : inutile.
Le Randuin, à prendre avant tout le reste, c'est juste l'objet fait pour Shen. Plus de défense = j'ai peur de rien. Plus de HP = meilleur tank = meilleur passif. Actif unique + dash = miam.
Maladie, no comment. Déjà l'objet est naze, en plus il n'a rien à faire sur un tank.
Quitte à vouloir faire plus de dégâts et ne pas faire que tank, ainsi qu'emmerder plus les adversaires, autant prendre le Rilai.
Si y'a vraiment trop de mages en face, partir sur un banshee juste après le cœur d'or.

Mon build perso :
- armure + 3 popos de soin
- bottes
- Aegis
- bottes de mercure
- coeur d'or
- Randuin ou voile de la banshee
- cape solaire ou voile de la banshee si c'est pas déjà fait
- si carry qui pique beaucoup au corps à corps : cotes épineuse (+ dash = miam), sinon re-cape solaire ou force de la nature si mages qui piquent.
- objet bonus quand les ennemis sont nazes en face : Rilai.

Pour les compétences, mettre un point partout puis monter rapidement lame vorpale au max : harass qui fait mal toutes les 3 secondes + régén de vie pour tenir la lane. En parallèle, monter le dash et la feinte selon préférence (le dash si on a un carry bourrin avec soi pour faire une belle surprise à l'adversaire). Le dash est aussi très utile pour harass : dash + lame vorpale + passif + fuite avec feinte + lame vorpale si le joueur poursuit = la moitié de la vie d'un mage en moins dès le niveau 3 (et les potions permettent de faire un peu le foufou).

Et paf, ça fait un Shen qui roxe.

Jotaro
19/09/2010, 17h02
L'écoute pas , il est aigri :P

A vouloir tout "rationaliser" , on oublie le plaisir de jouer
Si tu as envie de faire un Shen qui frappe vite , vas y Éclate toi ^_^
et surtout éclate les

tout build est sympa , si tu joues en accord avec tes items.
il faut juste savoir qu'il y a une Synergie entre les points de vie et de protection
Si tu as beaucoup d armure/resistance magique , il est plus intéressant de prendre des point de vie sur le prochain item
Et si tu as beaucoup de point de vie , Alors diriges toi vers des points d'armures/Résistance magique

L'idée c'est d'obtenir l'alchimie parfaite , l'équilibre entre les 3 composantes ( Vie/Armure/Resist Magique )
les besoins en Armure/Resist Magique te seront données un peu par les héros (grandes lignes directrices) mais surtout par leurs Items

par exemple , si tu vois plein de Heros physiques, qui font des Capes solaires (Dommages magiques autour d'eux)
Il peut etre interessant de Mitiger les protections , voir de mettre l'accent sur la Resist Magique.

PS : J'ai vu un Shen Mejai/Bottes du sorcier/Rylai/Leviathan/Cape Solaire ,
J'ai testé son build par goût de l'inconnu
Verdict, he ben franchement , ça dépote bien =)
Tu ne peux pas tanker ='( ils meurent avant.

Captain_Cowkill
19/09/2010, 18h55
Nan mais évidemment qu'on peut faire ce qu'on veut, un Shen critique ou même un Shen vitesse d'attaque, mais ça sert à rien et ça trompe les alliés. Tu lui dit de faire son bild comme il veut afin qu'il s'amuse, mais en faisant ça il aura vite la sensation de servir à rien et se fera rouler dessus. Et je pense pas que ça donne un quelconque plaisir.

Par contre, le Shen off-tank AP est sympa, le Rilai ça le rend super marrant et sa feinte devient très costaud.

Froh
19/09/2010, 22h03
Nan mais évidemment qu'on peut faire ce qu'on veut, un Shen critique ou même un Shen vitesse d'attaque, mais ça sert à rien et ça trompe les alliés. Tu lui dit de faire son bild comme il veut afin qu'il s'amuse, mais en faisant ça il aura vite la sensation de servir à rien et se fera rouler dessus. Et je pense pas que ça donne un quelconque plaisir.

Par contre, le Shen off-tank AP est sympa, le Rilai ça le rend super marrant et sa feinte devient très costaud.


Ca trompe tes alliés SI tu ne communiques pas avec eux.

En meme temps au lvl 7 voilà quoi, je crois qu'on peut tout tester sans prévenir :p

M0zArT
19/09/2010, 22h27
Merci à vous tous, et notamment Cowkill pour ces conseils ;)

EDIT : J'ajoute pour Cowkill que la Lame de Doran et Maladie c'est moi qui les ai pris et que ce n'étaient pas des items cités dans la vidéo du mec :emo:

Captain_Cowkill
19/09/2010, 22h54
Ca trompe tes alliés SI tu ne communiques pas avec eux.
Ouais enfin, je suis pas sûr qu'il se fasse bien recevoir en disant "je vais faire un Shen crit" :p


En meme temps au lvl 7 voilà quoi, je crois qu'on peut tout tester sans prévenir :p
C'est pas faux :)

M0zArT
19/09/2010, 23h15
Ouais enfin, je suis pas sûr qu'il se fasse bien recevoir en disant "je vais faire un Shen crit" :pTiens, ça me fait penser que sur pleins de guides/wiki et compagnie que je lis sur le net ils disent que dans la plupart des cas c'est assez inutile/difficile de faire un perso full crit. Info ou intox ?

Kwaio
19/09/2010, 23h17
sur les héros qui ont un skillshot qui peut donner lieu à un crit, oui

Squaresof
19/09/2010, 23h50
Il n'y a que deux perso qui se joue obligatoirement en crit gangplank et tryndamere, les crit sont vraiment trop aléatoire pour un build efficace(sauf pour les deux).

elrim
20/09/2010, 00h28
Il n'y a que deux perso qui se joue obligatoirement en crit gangplank et tryndamere, les crit sont vraiment trop aléatoire pour un build efficace(sauf pour les deux).

Pas mieux :)

Zevka
20/09/2010, 00h33
Il n'y a que deux perso qui se joue obligatoirement en crit gangplank et tryndamere, les crit sont vraiment trop aléatoire pour un build efficace(sauf pour les deux).

Et encore, pour GP le dégâts est tout à fait viable.

Pour tryndamere c'est pas non plus du full critique (mais il lui en faut clairement plus que d'autre).

De toute façon, faire du critique sur des dégâts de moule asmathique, c'pas hyper utile.

Elma
20/09/2010, 00h42
Et encore, pour GP le dégâts est tout à fait viable.

Pour tryndamere c'est pas non plus du full critique (mais il lui en faut clairement plus que d'autre).

De toute façon, faire du critique sur des dégâts de moule asmathique, c'pas hyper utile.

Bah on peut considérer que notre source de dégâts va être les critiques, donc le double de nos dégâts. Ça peut ce tenir de pas avoir beaucoup de dégâts (pas rien non plus) et de miser tout sur l'apport des critiques.

Par contre du coup je trouve que miser sur le critique est indissociable de la vitesse d'attaque. Plus on en a plus on critique. Avoir une vitesse d'attaque de paresseux et pas mal de critique servira à rien je trouve.

Squaresof
20/09/2010, 01h22
Oui mais alors il faut du stuff critique, du stuff AS, un peu de stuff dégât(il en faut quand même obliger) et un peu de survi...etc
cela demande beaucoup trop d'argent pour faire un build comme sa.

GobFou
20/09/2010, 01h32
Il n'y a que deux perso qui se joue obligatoirement en crit gangplank et tryndamere, les crit sont vraiment trop aléatoire pour un build efficace(sauf pour les deux).

Sauf quand tu montes à 80% de chance de critiques avec ezreal ou ashe et avec des dégâts autour de 300 (ou Corki j'ai testé ça marche plutot bien).

Elma
20/09/2010, 01h33
Oui mais alors il faut du stuff critique, du stuff AS, un peu de stuff dégât(il en faut quand même obliger) et un peu de survi...etc
cela demande beaucoup trop d'argent pour faire un build comme sa.

Pas faux. Mais tout les builds demandent un peu de tout ça...

Puis je pense que c'est faisable, après tout dépent du perso mais :

Marteau gelé (survie + un peu de dégats)
Danseur fantôme ( un peu de survie + vitesse attaque + critique )
Yoomu ( degats + critique + vitesse d'attaque)
Botte de Berzek ( Vitesse d'attaque )

Après tu met case dedans un bete sceptre vampirique pour augmenter ta survie et hop. Bon ca vaut très cher et c'est tout à fait générique mais je pense que l'idée y est.

P.S: Et un petit elixir d'agilité quand on peut, ça fait que du bien !

Captain_Cowkill
20/09/2010, 02h57
Y'a Garen qui est pas mal en crit avec son tourbilol.

Squaresof
20/09/2010, 10h02
Sauf quand tu montes à 80% de chance de critiques avec ezreal ou ashe et avec des dégâts autour de 300 (ou Corki j'ai testé ça marche plutot bien).
Avec 85% je rater encore des parleys . . . :|


Puis je pense que c'est faisable, après tout dépent du perso mais :Voila dépend du perso ;) par exemple Olaf pas besoin d'objet dégât, certain de vitesse attaque cela varie par rapport au perso mais les crits cay le mal quan mêmeu :emo: .

Dorak
20/09/2010, 10h46
Quelqu'un a essayé une Miss Fortune crit ?

kaldanm
20/09/2010, 10h55
Je m'intéresse en ce moment à Udyr et Amunu et j'ai une question.

Comment on jungle ?

En effet l'early est assez poussif avec ces deux là... Ca se résume souvent à rester derrière les sbires et attendre l'xp sans se faire allumer par les ranged.

Avec Udyr a partir du niveau 5 (environ) je peux partir en Jungle non stop, le personnage étant immortel pour tous les creeps ou presque, mais avant cela...
Pour Amunu c'est plus une question de thune, le personnage est tellement inutile en début de partie que c'est peut être plus intéressant ?

Si vous avez des conseils, ou des liens vers des guides (ordre à suivre, etc.) je suis preneur :)

GeTraXi
20/09/2010, 11h25
Je vais revenir un peu sur shen.

Comme il a une tête de ninja... En plus avec sa regen sur la lame vorpale les gens sont tentés, vraiment à tord, de le jouer vitesse d'attaque.

Mais tu gagneras plus à le jouer tank/puissance.

Donc en runes je prends de la :
Pénétration magique en rouge (pour un passif qui cartonne)
Puissance par niveau en bleu (Pour un meilleur bouclier et une meilleure regen sur la lame vorpale)
Runes de tank que tu aimes bien pour le reste (Parce que Shen c'est un tank avant tout)


Ensuite sur les maitrises 9/21/0 où 0/21/9

Sorts d'invocateurs :
Téléportation (je trouve ça bien pour être partout)
Purge (je ne l'utilise plus et le remplace systématiquement par une ceinture de mercure)
Flash/Fantôme (Toujours pour être partout)
Soin (Pas mal à utiliser après un ultime)
Fortif (Bien pour creeper, et ralentir un push)
Embrasement / Fatigue (Plutôt pratique pour kikooter)
Châtiment (Tu peux en effet jungle, lézard accessible au niveau 1)


En ce qui concerne les items, il y a deux écoles.
Ceux qui font du ninja un gros sac à PV pour profiter du passif (warmwog+maillet gelé)
Ceux qui préfèrent bénéficier de résistances un peu plus élevées (Cape solaire, Randuin, Force de la nature)

En raison de la multiplication des sorts en fonction des HP max, je pense que la deuxième option est plus judicieuse.

Perso, j’optais pour un Smite / Fantôme et je fonçais dans la jungle. Tu peux gank dès le niveau 4 avec les deux buffs.
Sur une ligne, je trouve que Shen a été beaucoup trop nerf. C’est vraiment trop facile de le défoncer ou lui pourrir une partie maintenant.


Mais après c’est sûr qu’au niveau 7, si tu te débrouilles bien, tu peux passer légendaire avec danseur fantôme / lame d’infini... Ou bien, encore mieux, mon spécial sur mon compte US lvl12 de quand les serveurs européens sont hors ligne : Mejal/Zonhya/Rylai.


EDIT : Pour Jungle.

Déjà, le niveau 30, le Smite amélioré et les deux points de maitrise logistique sont quasiment indispensable pour commencer par le lézard ou le golem et rentabiliser leurs buffs.
Avec Udyr et Amumu, on peut se faire le golem en premier avec une simple armure d’étoffe et des potions.
Il faut penser à demander aux alliés de vous couvrir, histoire de ne pas se faire défoncer et offrir un buff gratos aux ennemis.
Avec Udyr, il faut commencer par la position de la tortue. Avec Amumu, désespoir.
J’ai ce lien, mais je me souviens pas ce qu’il vaut, j’ai pas pu vérifier son contenu à cause du filtre internet du boulot. (Si mes souvenirs son bons, ce sont des vidéos, sinon, excusez moi)

http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=7915&page=1

supermoutmout
20/09/2010, 11h29
Je suis level 7 :ninja:

...
Malady
:rolleyes::o:(

Build pour Shen : .... Ensuite tu fais malady avec ton sceptre vampirique et tu reprends un sceptre. Enfin tu peux faire calice d'harmonie pour la résistance magique ou bien bâton de l'archange pour un joli boost sur ton ultime. Dès que t'arrives en fin de partie tu peux prendre les bottes étant donné qu'avant t'en as pas besoin grâce à ton dash et ton ultime. Pense quand même à maxer A en premier.
Bonne chance !
:p GG le pro-guide de l'échec!

*Invocation de supermoutmot*

Tu l'as cherché là !
I'm here!

C'est de la merde ou un item cheaté ?
Je te conseille de lire quelques pages des différents topics, parce que je conspue le maladie!

C'est de la merde étant donné que tu as un item qui pour un peu plus cher est bien mieux, Ferveur de Stark.
Ca y est, je suis un pro B)


Tu rigoles mais il l'a déjà fait :ninja::p
Bien loki, bien !

Squaresof
20/09/2010, 13h26
EDIT : Pour Jungle.

Déjà, le niveau 30, le Smite amélioré et les deux points de maitrise logistique sont quasiment indispensable pour commencer par le lézard ou le golem et rentabiliser leurs buffs.
Avec Udyr et Amumu, on peut se faire le golem en premier avec une simple armure d’étoffe et des potions.
Il faut penser à demander aux alliés de vous couvrir, histoire de ne pas se faire défoncer et offrir un buff gratos aux ennemis.
Avec Udyr, il faut commencer par la position de la tortue. Avec Amumu, désespoir.
J’ai ce lien, mais je me souviens pas ce qu’il vaut, j’ai pas pu vérifier son contenu à cause du filtre internet du boulot. (Si mes souvenirs son bons, ce sont des vidéos, sinon, excusez moi)

Nop, posture du phénix sinon tu as pas assez de DPS.

ComDenis
20/09/2010, 13h26
Pour Udyr jungle, tu prend 5 potions, une armure, et la posture du phenix
Tu fonce sur le golem de mana, au moment ou tu met le premier coup, tu active la posture du phenix et tu utilise une potion, ensuite dès qu'elle est disponible, tu utilise la posture du phenix (pour profiter de l'aoe et des dégats supplémentaires) Ton golem se finira environ à deux carré de vie, bien sur tu prend chatiment et tu lui envoi direct dessus.

Voila, ensuite posture de la tortue et un point pour posture de l'ours.

Tu peut ensuite partir sur : Tank : Armure -> Coeur d'or.
ou sur Dps off tank : Armure -> Razoir de madred.

J'espere que ca t'a aidera.

GeTraXi
20/09/2010, 14h29
Nop, posture du phénix sinon tu as pas assez de DPS.

Ah bon?

Avec mes runes Santé/pénétration d'armure ça passe tout seul en tortue, et après je peux enchainer les autres sans back à la fontaine. En revanche la posture du phœnix me semblait plus limite.Vous prenez quoi comme runes et maitrises?

Après je suis pas fan d'Udyr et je le joue plus souvent sur une ligne, au début avec une bonne gestion de la mana il est trop chiant. Mais sinon il a rien pour lui, il est très moche et trop facile à contrer dans les teamfights. En plus sa posture du Miaouss fait rire tout le monde.

Fernando
20/09/2010, 14h42
J'avais déjà répondu sur le jungle udyr sur ce sujet avec en détail les postures que je faisasi niveau 23-25 ça passait tout les creeps:
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3495999&postcount=4847
(faudrait vraiment utiliser le sujet dédié au héro)

Brouette Quantique
20/09/2010, 14h46
Pour le Amumu jungle, tu prends l'oignon (qui fait donc pleurer) et le Smite. Avec ça tu peux faire le golem d'entrée de jeu, avec 5 potions et une armure en tissu là.
Après tu montes Tantrum *2 et une fois les bandelettes au lv4 pour un éventuel gank.

kaldanm
20/09/2010, 14h50
Donc le smite est toujours obligatoire ?

Je trouve dommage de le prendre là ou un autre sort d'invocateur serait plus utile passé l'early...

ComDenis
20/09/2010, 14h54
Bah c'est l'éternelle question, en fait chatiment c'est dommage parce que :


t'est complètement grillé,
ca prend une place de sort d'invocateur
Mais c'est indispensable parce que sans t'est pas assez éfficace et tu prend un retard qui est ingérable pendant toute la partie.
Y'a des gens qui jungle a partir du lvl 4 pour pallier à ce problème, mais c'est pas toujours très éfficace.

Et puis faut voir les choses différement, en fait c'est pas si inutile que ça, parce qu'avec tu peut last hit nashor à l'équipe adverse si tu a bien mis des balises sur nashor, pareil pour le dragon.

Puis ça accélère pas mal les auras.
(Si tu as du spell vamp tu peut également transformer ce sort en petit soin)

Squaresof
20/09/2010, 15h00
Il y a que warwick, olaf et fiddle(et peut être quelques autres perso)qui perde très peu de temps sans smite sinon il est obligatoire car le but de jungle est de gang le plus rapidement.

supermoutmout
20/09/2010, 15h15
Donc le smite est toujours obligatoire ?

Je trouve dommage de le prendre là ou un autre sort d'invocateur serait plus utile passé l'early...

Le smite, ce n'est jamais un sort de perdu, cela permet de continuer à farmer en ligne (bof mais c'est un plus) et surtout il te permet de voler les buffs ou le dragon.

Il sera bien sûr inutile en teamfight, mais dans l'optique d'un vol de buffs, cela fait toute la différence (surtout sur le Nashor). Ce sort se conjugue parfaitement avec le balisage du terrain de jeu (plutôt que de dire "MAP").

Carpette
20/09/2010, 15h28
Balisage, ça passe bien aussi

ComDenis
20/09/2010, 15h57
Sans parler de son utilité contre heimmerdinger, le personnage OP de league of legend ... comment on dit chez les gens qui jouent à starcraft ... ? Hard counter* ... oui c'est ça.



*Juste fait le.
*Comprendre "Contre radical"

Carpette
20/09/2010, 15h58
C'était le gros troll du jour, présenté par Denis la malice !!!

On l'applaudis bien fort ! :lol:


Sinon, pour info, Heimer a été bien bien bridé. Il est plutôt inoffensif maintenant

ComDenis
20/09/2010, 16h00
ironie n.f. ironie (du gr. eirôneia, interrogation) 1. Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à dire une chose pour laisser entendre son contraire: Des paroles pleines d'ironie (persiflage (http://fr.thefreedictionary.com/persiflage)).
2. FIG. Contraste entre une réalité cruelle et ce que l'on pouvait attendre: Ironie du sort (= qui apparaît comme une moquerie du destin).


Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.

Et sinon, c'est vraiment utile contre heimmerdinger, qui comme tu le dit si bien à été bridé, mais reste un personnage joué ( c'est vrai ? heimmerdinger à été bridé ? --> ATTENTION IRONIE )

Jeu bonus spécial été : Cherche l'ironie dans ce message :


"Sans parler de son utilité contre heimmerdinger, le personnage OP de league of legend ... comment on dit chez les gens qui jouent à starcraft ... ? Hard counter* ... oui c'est ça."






Tu as trouvé ? Envoi vite ton coupon réponse !

Edit : D'ailleur il à été joué en finale de la dernière compétition organisée par RIOT, casiment innofensif, hein ...

supermoutmout
20/09/2010, 16h01
Sans parler de son utilité contre heimmerdinger, le personnage OP de league of legend ... comment on dit chez les gens qui jouent à starcraft ... ? Hard counter* ... oui c'est ça.



*Juste fait le.
*Comprendre "Contre radical"

J'ai eu un nunu (team de rerolls en face contre rerolls chez nous) en face de mon heimerdinger nerf. Trop chiant de le harass et de se faire bouffer les tourelles. J'ai maxxé la grenade et les missiles pour la peine :D !

D'ailleurs, la grenade d'Heimerdinger bugguait (buggue toujours?), je n'ai quasi pas stun de la partie malgré des grenades parfaitement ciblées (dont plusieurs sur Nunu lors de la canalisation de son ulti).

Le Sanglier
20/09/2010, 17h07
Je m'intéresse en ce moment à Udyr et Amunu et j'ai une question.

Comment on jungle ?

En effet l'early est assez poussif avec ces deux là... Ca se résume souvent à rester derrière les sbires et attendre l'xp sans se faire allumer par les ranged.

Avec Udyr a partir du niveau 5 (environ) je peux partir en Jungle non stop, le personnage étant immortel pour tous les creeps ou presque, mais avant cela...
Pour Amunu c'est plus une question de thune, le personnage est tellement inutile en début de partie que c'est peut être plus intéressant ?

Si vous avez des conseils, ou des liens vers des guides (ordre à suivre, etc.) je suis preneur

Pour amumu jungle :

http://leaguecraft.com/strategies/guide/1657-burning-heart-amumu-tank.xhtml#Jungling%20Build:%20Description

Ca passe super bien :)

Amumu jungle ca rosk du poney ^^

lokideath
21/09/2010, 02h24
Ils ont réglé leurs problèmes de serveurs busy par contre bonjour le lag.

lokideath
21/09/2010, 18h50
Je me suis mis à Amumu, il est très sympa comme perso. Pour l'instant les parties se terminent très rapidement :p

supermoutmout
21/09/2010, 19h10
Je me suis mis à Amumu, il est très sympa comme perso. Pour l'instant les parties se terminent très rapidement :p

Moi je suis nul avec lui, pour l'instant.

La raison, je lance l'ulti en croyant qu'il faut viser à chaque fois. Résultat, je le lance toujours mal :p !

lokideath
21/09/2010, 20h11
Avec tout le flood qu'il y a, je ne retrouvais plus le lien vers le guide jungle pour Ammumu. En fait il est juste au dessus :ninja:

@supermoutmout Moi c'est plutôt avec sa bandelette que j'ai du mal, je suis du genre à me retrouver en plein dans l'équipe adverse sous leur tour. Et là je balance mon ulti par dessus :ninja:
Le pire que j'ai eu c'est trynda qui a lancé son tourbillon alors que je l'avais agrippé (par encore stun donc). Je me suis retrouvé dans la base ennemie avec 4 adversaires et une tour entre mon équipe et moi. Bien joué :sad:
Mais je me soigne ^_^

Frigok
22/09/2010, 10h45
Dites,

Soraka vaut le coup en 5v5? Car, on perd pas mal de DPS quand on l'a dans son équipe. Son heal remplace-t-il le DPS manquant?
Je voudrais en faire mon prochain achat. Des canards la joue? Des conseils à donner?

ComDenis
22/09/2010, 11h03
Pendant un long moment pour moi, Soraka à été synonyme de victoire, tout simplement.
Je ne connais pas ton niveau, mais une équipe adverse ne sachant pas la tuer rapidement (tu sera souvent ciblé en premier) se verra rapidement mise en déroute.
Oui, son soin compense le dps perdu, car elle permet de tenir une ligne indéfiniment et permet également à un personnage de corp à corp de se mettre en danger et donc de pouvoir géner tes adversaires.
Elle peut également s'équiper avec beaucoup d'objets qui donnent des Auras à ton équipe (bonus en zone type : Egide de la legion par exemple) C'est donc un personnage très utile, qui coute vraiment pas cher pour ce qu'il apporte (450 points !) Tu aura beaucoup de fun avec, surtout si tu aime jouer support, et je pense que tu arretera de la jouer non pas parce que tu perd, mais parce que tu sera surment un peu "blasé" de jouer ce perso, car finalement après que tu aura appris à placer son ultime correctement, et soigner plusieurs milliards de fois ton équipe, tu voudra jouer un gros corp à corp qui fait bobo.

Soraka est joué même à haut niveau, même si en ce moment taric est plus proné, notamment grâce à sa capacité d'étourdissement, son aura naturelle qui augmente l'armure des alliés, et son ultime.


Bref, si tu cherche un support passif et très centré support (du coup) Soraka est un bon investissement, et tu ne sera pas déçu du tout.
Si tu cherche un support agressif, privilegiant les ambuscades, tout en restant solide et très axé tank, Taric fera ton bonheur.
A savoir qu'il existe une construction du personnage de Soraka très agressive, qui consiste à utiliser sa première compétence, qui fait finalement de gros dégats si tu possède beaucoup de puissance.

Pour les conseils de dernière minute :
Soraka est un personnage qui peut rendre du mana à ses équipiers gratuitement (elle n'a qu'un temps de récupération) il est donc très intéréssant de tenir une ligne avec un personnage très dépendant du mana.

J'espere avoir répondu à tes interrogations.
Kaldanm gaffe Ezechiel va chopper une crise cardiaque en lisant ton post, traduit quelques anglicisme, à chaque anglicisme, un phoque meurt en antartique :)

kaldanm
22/09/2010, 11h05
Dites,

Soraka vaut le coup en 5v5? Car, on perd pas mal de DPS quand on l'a dans son équipe. Son heal remplace-t-il le DPS manquant?
Je voudrais en faire mon prochain achat. Des canards la joue? Des conseils à donner?

Je te dirais oui. Encore qu'zujourd'hui pour etre utile il faut jouer AP, prevoir un escape (voir deux !) car tu VA etre focus.

En terme de skills en general je fais E Z A puis alternativement E (en priorité) et A.

Pourquoi le A aussi tôt ? parce que dès le depart ca va te permettre de defendre les tours, d'augmenter ton output un petit peu (voir plus si tu est avec un dps physique sur ta ligne). avec le A au niveau 2 ou 3, tu peux déja commencer a decimer les vagues de sbires.

avec un build AP tu augmente à la fois les dégats de la pluie d'etoile et de ton silence (qui sont ridicules sinon), mais aussi et surtout des heals. au niveau 1 le Z a deja un excellent ratio AP et c'est suffisant la plupart du temps.

En fin de partie avec beaucoup d'AP, ton heal normal ton ulti va heal 1000+ à tout le monde et meme avec le debuff de heal, si l'ennemi en a et le place, ca reste correct.

Pour les items, j'essaie de partir sur un Archange, Rylai puis Zhonya, mais j'ai remarqué que ce dernier n'est jamais terminé en fin de partie . Le Mejai est envisageable, si la compo en face n'arrive pas à te gank tu peux monter à des niveaux de heal hallucinants.

Frigok
22/09/2010, 11h23
Très intéressant


Tout aussi intéressant

Bon, ça me rassure. Pour le moment, je suis niveau 15, je joue principalement Zilean, donc les focus je connais (notamment avec son ulti qui en fait rager plus d'un :wub:)
Par contre, je suis étonné qu'il ne faille pas maxer Z (heal) car avec son E (mana) c'est un peu la base de soraka quand même non.
Pour les objets, Mejai je ne suis pas trop pour car je ne vois pas comment, dans les grosses bastons, Soraka peut avoir des assists. Souvent les kills vont vite du coup, elle heal et déjà un ou deux héros sont morts non? A moins que les heals comptent en assists et là c'est bon. (Oui c'est surement une question de noob :p)

Taric, j'avais testé pendant une semaine où il était dispo mais je suis moins fan.

Merci pour les renseignements, ça me conforte dans mon idée. On verra pour Sona plus tard.

edit : Archange c'est Ange gardien?

LaCartouche
22/09/2010, 11h30
L'archange c'est ce qui te donne de la puissance en fonction de ta réserve de mana. Ange guardien c'est ce qui te sauve les fesses.

Frigok
22/09/2010, 11h34
L'archange c'est ce qui te donne de la puissance en fonction de ta réserve de mana. Ange guardien c'est ce qui te sauve les fesses.

Bah merde, je ne trouve pas Archange sur le site officiel...

Haaaaaaaaaaaaa oui ça y est, je vois de quel objet tu parles, Merci ma belle.

Oui effectivement, ça peut vraiment est cool cet objet.

GeTraXi
22/09/2010, 11h42
je ne vois pas comment, dans les grosses bastons, Soraka peut avoir des assists. Souvent les kills vont vite du coup, elle heal et déjà un ou deux héros sont morts non? A moins que les heals comptent en assists et là c'est bon

Oui, et encore mieux, un teamfight de l’autre coté de la map, si tu lances ton ultime au bon moment tu chopes autant d’assists qu’il y aura de kills.

Les assists se chopent facilement avec la pluie d’étoile également.
Le heal a été sévèrement nerf, du coup tu gagnes plus de soins (dans le cas d’un build AP) en achetant de nouveaux objets qu’en montant le niveau.
En revanche, tu creeperas plus vite avec les étoiles. Par contre si vous vous faites dérouiller par un ou deux perso AD, monte le heal avant les étoiles.
Le sort que je monte en priorité est le silence.

En teamfight utilise le sur les sorts canalisés (kata, fiddle, Miss F...) Hors teamfight, rend de la mana.
Reste toujours près de ton groupe, si un assassin ou un tank te saute dessus quand même, tu le silence et commence à accumuler les debuff de RM sur lui avec tes étoiles tout en t’écartant judicieusement.

PS : Ange gardien ne sauve pas les fesses, il t’en rajoute juste deux de plus.

kaldanm
22/09/2010, 12h00
En revanche, tu creeperas plus vite avec les étoiles.

Oh oui. En mid-game, quand tu verra les grosses vagues de sbires rouges, que tu decime en 2 pluies d'étoiles, voila, merci d'avoir participé.
La pluie d'etoile permets aussi de detecter les wards et autres champis de teemo : elle ne s'active que s'il y a un ennemi a proximité, meme caché dans les fourrés, ou invisible.

Sinon oui faut adapter un minimum le matos. Le rylaï par exemple c'est utile pour le slow, mais si t'a deja du CC dans ton equipé faut le zapper.

Et pour les heal, l'AP est plus interessante que les niveaux. Le cout en mana ne monte pas, et c'est juste en fin de partie, quand tu commence a monter le heal, que tu va balourder des 400, 500, 600 avec le heal.

Le silence en lui meme a plein d'utilisation. Sur un zilean ca l'empeche de sortir ses bombes (le silence sort plus vite pour une portée similaire !) sur Sion ça casse son bouclier, meme si en general sur les tanks ca sert pas à grand chose.

Frigok
22/09/2010, 12h00
Merci pour tous ces conseils :wub:

En plus, soraka est dispo cette semaine. Trop cool on va la tester avant de l'acheter car 450 PI c'est un peu du luxe :siffle:

Par contre, je ne savais pas pour l'activation de la pluie d'étoile et les persos cachés. Ça c'est cool aussi... Tout est cool en fait.

ComDenis
22/09/2010, 12h09
Faut admettre qu'avant le nerf du soin, soraka à été longtemps gamemaker (Changeuse de partie / Faiseuse de partie), en gros tu était soraka dans la partie, l'adversaire commençait déja à stresser pendant l'écran de chargement, tout comme une Kayle bien joué, une soraka bien rodée peut vraiment faire evoluer la partie dans le bon sens pour l'équipe, même avec du retard. Dernière chose, la pluie d'étoile fait baisser la resistance magique, qui se cumule jusque 20 fois, donc avec un mage attend toi à être plutôt apprécié.

M'enfin changer une partie, ou la faire evoluer dans le bon sens, c'est le principe d'un support après tout ... et si je rejouait kayle ... :wub:

Frigok
22/09/2010, 12h25
Support :bave: J'adore

Par contre Kayle, je ne suis pas fan. Mais bon tous les goûts(lag) sont dans la nature :)

Eklis
22/09/2010, 12h43
En parlant de support, Sona est plutôt sympa. Ya vraisemblablement rien à viser au curseur à part l'ulti. Elle peut pas mal soigner avec ses petits cooldowns, et est pas mal adaptable du coup avec ses autres auras. Par contre en termes d'agressivité c'est principalement son ulti, ya pas le silence de Soraka par exemple.

supermoutmout
22/09/2010, 13h18
Dites,

Soraka vaut le coup en 5v5? Car, on perd pas mal de DPS quand on l'a dans son équipe. Son heal remplace-t-il le DPS manquant?
Je voudrais en faire mon prochain achat. Des canards la joue? Des conseils à donner?

Contrairement à tous les avis, je vais dire non.

Si tu aimes jouer pour le plaisir, vas y fonce tout en sachant que ce héros n'est plus que l'ombre de lui même (cooldowns trop long, heal presque ridicule), il faudra la monter en AP pour en tirer quelque chose ce qui est une hérésie pour un personnage soutien car cela veut dire que tu seras un gros farmeur.

Soraka, c'était normalement un baby-sitter qui faisait peu de creeps pour que son copain farme comme un fou. Soraka, c'était un personnage à auras (ce que tu ne feras plus ou peu en partant sur de l'AP).

Taric est encore bien meilleur en terme d'apports même s'il n'apporte pas un heal global (mais faible sauf en AP encore une fois :|).

Sona (le futur personnage support) sera un bien meilleur choix, à mon humble avis. Et quitte à partir en AP, je préfère quelqu'un qui joue Nidalee (ou Alistar :p) et qui sera vraiment utile en harass et relativement utile en teamfight tout en healant de manière très correcte.

caribou
22/09/2010, 13h35
Je joue Dr. Mundo depuis que je vous ai appelé à l'aide et je suis complètement fan de ce personnage.

J'ai un peu lutté au début pour trouver un bon build. Ça débat énormément entre "non mais il faut le jouer en tank sinon c'est du gachi il a son ultime il lui faut des PV, blablabla..." et "Dr. Mundo n'est pas un tank c'est un dps avec beaucoup de PV donc stuff le en conséquence blablabla..."

Et puis y'a aussi le "warmog c'est le bien" vs "LOL la warmog est beaucoup trop chère pour ce qu'elle apporte..."

Bref, j'ai fini par trouver un fil d'un PGM du Dr. Mundo :ninja:. Et ça marche plutôt nickel pour l'instant.

Et puis en duo avec une Miss Fortune, c'est encore plus le pied. :love: