PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Ezechiel
17/08/2010, 18h18
NB: vous lancez pas tous comme des dingues dans la création de sujet. Créer un topic, ça veut dire assumer une mise à jour régulière avec les changements suite patch, avec les guides ou info pertinentes. Bref ça nécessite un peu de suivi.
Je vise personne ayant déjà créé un topic, je rappelle juste ce qui me parait une évidence. En gros, pas la peine de se précipiter à créer TOUS les topics pour TOUS les persos si y a rien à dire dedans ensuite.

lokideath
17/08/2010, 19h22
- bouclier Doran
- bottes mercure / tabi ninja
- youmu
- randuin
- lame d'infini / soif de sang / ange gardien (selon l'humeur, mais préférence pour l'infini).

Le randuin lui donne une bonne survivabilité, mais si y'a trop de magique tu peux aller sur une force de la nature. Ca couplé à son passif, tu régén comme un foufou.


Off-tank, en profitant du courage à maxer au plus vite pour monter de la vie/regen tôt.

- Pendentif de regen (15hp/5s)
- Sandales de mercure
- Warmog
- Atma

Après ça dépends de la situation, un maillet gelé est souvent tout indiqué (encore de la vie, le passif génial), mais on peut orienter sur du plus défensif si nécessaire (randuin, force de la nature).

Et niveau maitrise, tank 21+ pour débloquer la réduction de dégâts, et le bonus d'expérience de la branche util.
Merci, j'ai fait un mix des 2. Je suis parti sur le build de Zevka avec la Warmog pour ensuite continuer sur une lame d'infini. L'atma je ne suis pas trop convaincu, faudrait voir à combien de vie est Garen lvl18 avec la Warmog chargée, là ca c'est terminé trop vite pour que j'en ai l'utilité.
J'ai pas pris le youmu parce que j'oublie toujours de l'activer et je fais de la merde avec, mais oui j'en vois bien l'utilité.
Sinon pour les bottes j'ai pris les berzekers, juste pour charger la Warmog plus vite :p (bon il n'y avait pas trop d'opposition en face).
J'ai fini sur un 8/1/7 avec un Garen dans l'équipe adverse qui s'est fait maitrisé.
Niveau maitrise j'ai testé le 0/21/9, alors qu'avant j'étais parti sur du 21/0/9. Apparemment ca passe mieux.

Enfin bon je vais maintenant testé ca sur la durée :p

Zevka
18/08/2010, 10h10
L'atma, c'est pour l'armure surtout, comme je l'ai dit, je le joue off tank.

Avec juste warmog, il a rapidement plus de 3000 pv, donc +60 de dégâts avec atma, et combiné avec les sandales tu as une très bonne base de résistance (du genre 50% de reduc physique et magique).

C'est con que Warmog ne se charge pas un peu avec les assist quand même. :cry:

Un jour faudra que je reteste le mundo full Warmog. :3 :3

En tout cas entre tout ça et des amis qui me poussent au cul pour que je rejoue, vous allez surement me revoir. :cry:

Squaresof
18/08/2010, 13h10
Garen 3rd-reich (http://fr.leaguecraft.com/skins/1897-garen-von-demacia-aryan-champion-of-the-3rd-reich.xhtml)
:tired: . . .
Heimer ****** (http://fr.leaguecraft.com/skins/1994-heimerdinger-classic-ballsack.xhtml)
Celui par contre il va en réjouir plus un :p .

Zevka
18/08/2010, 13h13
http://fr.leaguecraft.com/skins/2001-duke-nukem-mundo.xhtml

Piece of cake !

lokideath
18/08/2010, 13h47
L'atma, c'est pour l'armure surtout, comme je l'ai dit, je le joue off tank.

Avec juste warmog, il a rapidement plus de 3000 pv, donc +60 de dégâts avec atma, et combiné avec les sandales tu as une très bonne base de résistance (du genre 50% de reduc physique et magique).

C'est con que Warmog ne se charge pas un peu avec les assist quand même. :cry:

Un jour faudra que je reteste le mundo full Warmog. :3 :3

En tout cas entre tout ça et des amis qui me poussent au cul pour que je rejoue, vous allez surement me revoir. :cry:
Non mais de toute façon si on rajoute le maillet gelé (qui a ma préférence) ou le randuin dans une moindre mesure, l'atma se justifie parfaitement.
Sinon actuellement je me fais des parties de 30min et je n'ai pas de problème pour charger la Warmog, mais j'ai eu pas mal de défaites dernièrement donc je dois affronter les mauvais :p
Bon par contre son ulti est un peu fumé vu qu'il a une "portée", donc on tue facile sans être au contact.

zornn
18/08/2010, 14h31
Non mais de toute façon si on rajoute le maillet gelé (qui a ma préférence) ou le randuin dans une moindre mesure, l'atma se justifie parfaitement.
Sinon actuellement je me fais des parties de 30min et je n'ai pas de problème pour charger la Warmog, mais j'ai eu pas mal de défaites dernièrement donc je dois affronter les mauvais :p
Bon par contre son ulti est un peu fumé vu qu'il a une "portée", donc on tue facile sans être au contact.
C'est assez kiffant son ulti en effet et moi je prends aussi ignite comme sort histoire de finir un autre moche pendant un team fight.

Par contre niveaux build, autant youmu j'aime beaucoup, autant randuin me gave, je préfère prendre une égide et un maillet pour être sur de slow et ne pas avoir a penser a activer cet item (c'est d'ailleurs pas pratique de pas avoir les items sur les touches...).

Eklis
18/08/2010, 14h33
(c'est d'ailleurs pas pratique de pas avoir les items sur les touches...).
Protip : touches 1-6 du clavier alphanumérique. ;)

supermoutmout
18/08/2010, 14h39
Zornnn fail :p !

La prochaine fois, regardes dans tes raccourcis clavier ;) !

zornn
18/08/2010, 16h13
Me disais bien aussi :|
Enfin c'est mal pratique moi me es faudrait tous en ligne... :o

Eklis
18/08/2010, 16h18
Ils sont visible en partie je crois. Tu peux démarrer un match d'entraînement pour voir. :rolleyes:

zornn
18/08/2010, 16h19
Ils sont visible en partie je crois. Tu peux démarrer un match d'entraînement pour voir. :rolleyes:
Faut être 2 pour faire une training désormais (ça c'est d'un chiant...) :O.
Je testerais ce soir.

Eklis
18/08/2010, 16h20
Ah oui j'avais oublié ce détail. Un peu reloud en effet. :(

supermoutmout
18/08/2010, 16h21
Me disais bien aussi :|
Enfin c'est mal pratique moi me es faudrait tous en ligne... :o

J'avais cru lire qu'il était possible de modifier le fichier de config (& des raccourcis) pour mettre la disposition souhaitée.

Fais pas comme moi :
"putain ma boulette se lance pas... et merde je viens d'activer mon zhonya"

Edit : Je souhaitais parler des raccourcis moins connus (F1+Z ou E avec Soraka te donne du heal sans avoir à te cibler ;). L'idée étant de mettre une touche au lieu d'une combinaison )!

Brouette Quantique
18/08/2010, 16h34
Euh sinon dans les options simplement, on peut changer les raccourcis clavier

Eklis
18/08/2010, 16h34
Je crois bien qu'il est possible de les changer pendant une partie, aussi. Quoi ? Je suis chiant ? :cry:

supermoutmout
18/08/2010, 16h40
Je souhaitais parler des raccourcis moins connus (F1+Z ou E avec Soraka par exemple te donne du heal sans avoir à te cibler ;). L'idée étant de mettre une touche au lieu d'une combinaison )!

GNU/Arnaud
18/08/2010, 18h30
Buvons tous en hommage aux 10 points de dégâts/niveau perdus pour châtiment. :sad:

Poudini
18/08/2010, 20h10
Nouveau champion ! ça se passe ici: http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=10812

Bon c'est un leak mais je suppose que ça pose pas trop trop de problème...
A première vue ça ne peut être que vrai... En tout cas si ça l'est je vois déjà les plaintes IG sur son ulti et son A.

Le Sanglier
18/08/2010, 20h20
Tien question con pour ceux qui joue Amumu, vous pensez quoi de ce guide ?

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/amumu-the-misunderstood-mummy-99

GNU/Arnaud
18/08/2010, 20h34
C'est vrai pour Urgot. Son ulti a une portée super courte pour un swap (enfin quand on a l'habitude des swap d'autres jeux) et A coûte dans les 50 early avec une portée bien plus courte que mystic shot, donc ne vous attendez pas à Ezreal.

Ag!to
18/08/2010, 21h06
Tien question con pour ceux qui joue Amumu, vous pensez quoi de ce guide ?

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/amumu-the-misunderstood-mummy-99

Le mass cape solaire est sympa sur lui, plutôt fun ^^ C'est classique

Pour ma part je fais ce build quand ya beaucoup de physical, sinon sois je fait un build tank/support avec un égide de la légion + un voile de l'âme dans le tas, sois du pur anti magie. Tout dépends de l'équipe donc.

zornn
19/08/2010, 10h08
N'importe quoi ce nouveau héro.,
Passif de malade mentale (-15% armure .. . bavoyons.. :( ), skill shot imba (lock et shoot ... ) et alors l'ulti....Coucou je te tp au milieu du bush avec mes 4 autres copains.... et tu est stun+slows avec en plus le malus d'armure pendant que le mec ce balade avec +150 d'armure et de rm est si il ce met son shield il est pépére quoi même sous la tours...


sinon hier j'ai testé un truc :
soif de sang + jugement de garen = ne fonctionne pas :(

Ezechiel
19/08/2010, 10h16
N'importe quoi ce nouveau héro.,
Passif de malade mentale (-15% armure .. . bavoyons.. :( ), skill shot imba (lock et shoot ... ) et alors l'ulti....Coucou je te tp au milieu du bush avec mes 4 autres copains.... et tu est stun+slows avec en plus le malus d'armure pendant que le mec ce balade avec +150 d'armure et de rm est si il ce met son shield il est pépére quoi même sous la tours...


Alors ça c'est très fort. Réussir à faire un post de rageux sur un héro dont on n'a vu que les stats et une image. Bravo. Je te félicite. Tu veux pas attendre que le héro sorte avant de nous sortir des barbarismes dégueus comme imba? Tu pourras ainsi t'engouffrer dans la brèche des mecs qui hurleront "OP hero for noobs", tu sais ces mecs avec ou contre qui c'est insupportable de jouer.

Fernando
19/08/2010, 10h32
Moi je trouve aussi que ce futur héro à l'air trop fort: il est super moche et j'oserais pas l'affronter tellement il fait peur :emo:.
Un mélange d'abomination de warcraft et du dwemer (nain?) qu'on croise dans morrowind :vomit:.

Mais c'est vrai ça manquait quand même un skin de ce genre.

supermoutmout
19/08/2010, 10h37
Ça devient un jeu pour adulte, le nouveau héros il fait peur et il est OMFG OP/Imba & compliant for noobs!

Egide de la légion :antimodo:

:ninja:

PS : wait & see ;) (je vais me faire taper dessus :p) !

zornn
19/08/2010, 10h51
Alors ça c'est très fort. Réussir à faire un post de rageux sur un héro dont on n'a vu que les stats et une image. Bravo. Je te félicite. Tu veux pas attendre que le héro sorte avant de nous sortir des barbarismes dégueus comme imba? Tu pourras ainsi t'engouffrer dans la brèche des mecs qui hurleront "OP hero for noobs", tu sais ces mecs avec ou contre qui c'est insupportable de jouer.
Rageux? Peu être, mais la ça commence a faire un poil beaucoup pour un seul perso. Alors a moins qu'il le nerf a mort ce perso va être totalement déséquilibré et ça il suffit de lire les compétences.

Captain_Cowkill
19/08/2010, 10h55
Tu ne peux pas savoir si il est "imba" ou pas avant de l'avoir joué de toute manière, à moins de voir qu'il a 4 compétences dédiées au CC.

Ezechiel
19/08/2010, 11h44
Rageux? Peu être, mais la ça commence a faire un poil beaucoup pour un seul perso. Alors a moins qu'il le nerf a mort ce perso va être totalement déséquilibré et ça il suffit de lire les compétences.

Tant que t'as pas joué avec ou contre, ça me parait surréaliste comme affirmation.

Ashlook
19/08/2010, 12h05
Pas mieux, on connait même pas les ratios, et encore moins la portée des sorts.

Ezechiel
19/08/2010, 12h09
Ca me fait pensé aux mecs qui font des critiques de films dont ils ont vu l'affiche.

supermoutmout
19/08/2010, 13h24
Préparez vos 6300 PI (ou votre carte gold) pour le prochain héros tout de même :) (mais n'espérez pas en profiter en ranked ;) )!

ceci est bien entendu dit avec un peu de dérision.

lokideath
19/08/2010, 13h26
J'ai toujours pas eu l'occasion de jouer Vlad moi, alors que j'ai dépensé mes beaux PI. Font un peu chier avec leur partie d'entrainement quand même, mais bon je rabache :tired:

Ezechiel
19/08/2010, 14h14
Bin faut parfois accepter de se lancer à l'eau. Tu lis bien ses compétences, tu lis un guide bien choisi et t'y vas. Si t'es pas un manchot tu devrais pas faire de la GROSSE merde à défaut d'être décisif à la première partie.
Vlad est populaire par contre. Je ne sais pas si j'ai fait une seule partie où il n'aurait pas été présent depuis sa sortie.

Zevka
19/08/2010, 14h24
M'y suis remis un peu avec des potes... deux parties, 7 morts au total, facilement 5 à cause d'un embrasement. -_-

KaMy
19/08/2010, 14h25
On peut jouer en solo pour les parties d'entrainement Loki.

Et par contre de mon coté (non classé par contre) j'en rencontre pas un depuis 3 jours de Vlad.

zornn
19/08/2010, 14h26
On peut jouer en solo pour les parties d'entrainement Loki.

Et par contre de mon coté (non classé par contre) j'en rencontre pas un depuis 3 jours de Vlad.

Non c'est plus possible j'ai essayé hier soir.

supermoutmout
19/08/2010, 14h55
J'ai toujours pas eu l'occasion de jouer Vlad moi, alors que j'ai dépensé mes beaux PI. Font un peu chier avec leur partie d'entrainement quand même, mais bon je rabache :tired:

Si tu veux un guide appliquant la stratégie de l'échec, le voici :

Guide de qualitay pour Vlad

- Tu te fais un runage régén' mana et AD,
- Tu pars sur ces maitrises (aux petits oignons) 3/8/19 : http://leaguecraft.com/masteries/1110000000000013103000000000133104130101010
- Sorts d'invocateur obligatoires (résurrection & clarté, on est PGM ou on ne l'est pas),
- Tu ne prends transfusion qu'au plus tard (il donne trop de vie, ce n'est pas bon pour notre build),
- Tu maxxes ton sort 3 que tu n'hésites pas à spammer même (et surtout) sans ennemi,
- Tu maxxes la flaque (sort 2) avant que ton ennemi soit à ta portée, tout en te rapprochant au maximum de sa tour (sous sa tour, c'est bien),
- Tu lances ton ulti sur les sbires (tips : ça les tue presque B)),
- Tu fais en sorte d'arriver toujours en retard dans les teamfights pour faire du 1 vs 5,
- Tu traites tout le monde de noob et autres joyeusetés!

Récapitulons : Sort 3 (tides of blood) > sort 2 (sanguine pool) > sort 4 (hemoplague) > sort 1 (transfusion)

En terme de stuff, tu pars sur de l'efficace ===> Full bottes de berzerker (comme ça tu vas super vite et tu fais trop mal)!

Voici à quoi va ressembler ton vampire en fin de game : "Vampire qui fait peur" (http://toorakclibrary.files.wordpress.com/2009/03/twilight-2_robert20pattinson20edward2.jpg) (vous remarquerez que la coupe de cheveux change grâce aux bottes de berzerker)

- "Alors on dit merci à qui?"
- "merci moumoute"
- "De rien, mon serialfeeder, tu vas être aimé, oui très!"

:ninja:


PS : oui, j'avais du temps à perdre (slacker inside)!

KaMy
19/08/2010, 15h30
Non c'est plus possible j'ai essayé hier soir.

J'en ai terminé une 15min avant de posté.

lokideath
19/08/2010, 16h08
J'en ai terminé une 15min avant de posté.
En effet, j'avais même pas remarqué que c'était revenu :)


Bin faut parfois accepter de se lancer à l'eau. Tu lis bien ses compétences, tu lis un guide bien choisi et t'y vas. Si t'es pas un manchot tu devrais pas faire de la GROSSE merde à défaut d'être décisif à la première partie.
Vlad est populaire par contre. Je ne sais pas si j'ai fait une seule partie où il n'aurait pas été présent depuis sa sortie.
C'est surtout que dernièrement toutes mes dernières parties c'était des compo complétement tordues dans mon équipe, donc j'ai pas voulu tenter le diable.
Mais bon quand j'y repense j'aurai du, ca serait passé inaperçu ^_^

supermoutmout
19/08/2010, 16h35
@ lokideath : je t'ai fait un build :kikitoudur: et tu ne rebondis même pas dessus :'( .

"A quoi ça sert que Ducroc se décarcasse" (accent de Maïté inside)

lokideath
19/08/2010, 16h39
Ben je suis en train de tester, je viens de lancer une partie là.

Ashlook
19/08/2010, 16h41
:musique lourde de film suspens:

ese-aSH
19/08/2010, 17h00
Ca me fait pensé aux mecs qui font des critiques de films dont ils ont vu l'affiche.
Putin je reviens sur ce topic et c'est pour voir que je me fait insulter :cry:

Ca te fait pensé, t'as gagné wé. Auto-3 points please.

Ezechiel
19/08/2010, 17h09
Putin je reviens sur ce topic et c'est pour voir que je me fait insulter :cry:

Ca te fait pensé, t'as gagné wé. Auto-3 points please.

T'étais pas mort toi? :tired:

Dorak
19/08/2010, 17h34
Galio il aurait quand même besoin d'un petit up.

crazycow
19/08/2010, 18h59
Non, il est très bien comme ça, juste c'est un cac qui joue de loin....bon d'accord c'est un caster qui tape au cac.

Augen13
19/08/2010, 20h45
Pfiou Shen en 3vs3 est une vraie tuerie, au moins sept victoires (dont trois en classés) pour deux défaites en normal.
En rune rouge je fais un mélange de vitesse d'attaque et de perce armure.
Comme à la base il a une bonne vitesse d'attaque et qu'il peut regen avec son lancer, un bonus de 0.300 peut faire toute la différence à mon avis.

Fini le solo classé, je suis tombé sur une équipe casse-bonbon.
Ils voulaient se rendre des les dix premières minutes (pourtant un bon début pour mon côté), toujours en train de jacasser, aucun teamplay (pas de miss, pas d'aide pour les tourelles) du coup j'ai pété une durite.
Tout m'est retombé dans la gueule et la team adverse m'a surement signalé aux autorités locales. :tired:

djcrazyb
19/08/2010, 23h16
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ailleurs mais l'annonce concernant le prochain champion vient de paraître (je sais bien qu'il est déjà sur leaguecraft mais bon c'est l'annonce officiel quoi), visible ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=30325). Il est vraiment spécial en tout cas :O Il a un petit côté Warhammer.

Captain_Cowkill
19/08/2010, 23h52
Pfiou Shen en 3vs3 est une vraie tuerie, au moins sept victoires (dont trois en classés) pour deux défaites en normal.
En rune rouge je fais un mélange de vitesse d'attaque et de perce armure.
Attends... on parle bien du même Shen là ?

Le_Furet_Noir
20/08/2010, 01h43
GANK NIDALEE !

wY6wGOxSRV8

Bebealien
20/08/2010, 10h21
J'avais jamais testé Teemo AP jusqu'ici. Ouahhh, c'est juste monstrueux. J'ai du finir à 18/4...

Ag!to
20/08/2010, 10h33
Dites, Dartz nous a fait remarquer un truc relativement craqué concernant la Wriggle's Lantern (chaiplu le nom français.)

Vous savez qu'on peut poser une ward toutes les 3 minutes avec cet objet.


Mais vous saviez que le "prix" de cette ward est inclus dans le prix de revente de l'objet? A chaque ward posée, l'objet se revendra plus cher.

Jusqu'a une certaine limite, bien entendu. Limite qui se trouve a 1068 pour un objet qui vaut un total de 1075.

Bref, pour jungle, ce stuff est génial puisqu'une fois le jungle fini, il peut facilement (enfin, il faut pas mal de wards a poser pour les 1068 ^^) se revendre pour quasiment le prix d'achat.

supermoutmout
20/08/2010, 10h40
Bogue qui sera corrigé dans les prochains patchs. Il y a eu des remontées à RIOT.

Zevka
20/08/2010, 10h45
Des wards gratos quoi Oo

supermoutmout
20/08/2010, 10h51
Pour ceux qui se regardaient encore dans leur fichier de log les ELOs en partie normale (le leur ou ceux de l'adversaire), ce chiffre n'a plus aucune valeur.

Cette "feature" a été corrigée lors du patch du 11/08/2010.


(Message donnant le tips initialement posté par le sieur LaCartouche)

relask
20/08/2010, 10h52
trololol ?

http://img641.imageshack.us/img641/6514/sanstitrefj.png (http://img641.imageshack.us/i/sanstitrefj.png/)

385 AP a 23min de jeu :wub: :bave: tout le monde en 2 shot xD pratiquement

Frigok
20/08/2010, 11h04
Petite question,

Personne n'a jamais parlé de Malphite, ou en tout cas je n'ai rien vu sur lui. Vous en pensez quoi et vous le jouez comment?

Ag!to
20/08/2010, 11h16
Malphite est un excellent personnage. Tu peux le jouer Tank pur, avec plutôt une orientation vers l'armure. J'ai vu quelques fois des builds AD avec lui qui ne sont pas mauvais, mais aussi une fois du AP.

Mais c'est tank qu'il vaut le coup. Et puis le sentiment de faire un strike a chaque ulti est assez jouissif :)

Frigok
20/08/2010, 11h58
Lol! ouais l'ulti est bien marrant.

Merci

Mais raaaaaaaaaaah trop de perso à essayer, acheter :'(

Captain_Cowkill
20/08/2010, 12h20
trololol ?

[/URL][URL]http://img641.imageshack.us/img641/6514/sanstitrefj.png (http://img641.imageshack.us/i/sanstitrefj.png/)

385 AP a 23min de jeu :wub: :bave: tout le monde en 2 shot xD pratiquement
On voit presque rien sur ton screen.

Squaresof
20/08/2010, 12h45
trololol ?

[/URL][URL]http://img641.imageshack.us/img641/6514/sanstitrefj.png (http://img641.imageshack.us/i/sanstitrefj.png/)

385 AP a 23min de jeu :wub: :bave: tout le monde en 2 shot xD pratiquement

490 AP en 19min my record B), tu aurais pas du prendre le catalyseur :p.

Augen13
20/08/2010, 14h23
Attends... on parle bien du même Shen là ?

Regarde dans mon profil "Teikain" si tu as des doutes.
Ne fais pas attention à sion par contre.
Ah sinon je vais changer de compte, un c*nnard sur facebook se fait passer pour moi dans le jeu. Il a même rejoint le groupe. :tired:

Poudini
20/08/2010, 18h27
Je suis devenu Fan Fan Fan de Tryndamere. A la fin de cette partie je me suis fait traiter de : "noob" "noob t'utilises que ton ulti pour faire des kill" "Tu sais pas jouer" "kikoolol" Tout ça en moins d'une minute après un triplé. J'aime bien.
http://tof.canardpc.com/preview/95fbbddc-d664-4b08-926c-726dc61119ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95fbbddc-d664-4b08-926c-726dc61119ec.jpg)
PS: 23/1 :cigare:

--S--
20/08/2010, 18h49
Je suis devenu Fan Fan Fan de Tryndamere. A la fin de cette partie je me suis fait traiter de : "noob" "noob t'utilises que ton ulti pour faire des kill" "Tu sais pas jouer" "kikoolol" Tout ça en moins d'une minute après un triplé. J'aime bien.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/95fbbddc-d664-4b08-926c-726dc61119ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95fbbddc-d664-4b08-926c-726dc61119ec.jpg)
PS: 23/1 :cigare:

En vrai, ce perso me despere un peu. Son ulti est fumé dans le sens ou même sous silence ou un stun, il est activable. Du coup, en plein teamfight, pour un joueur à peu près bon, il se retrouve inarretable, immortel et avec 75% de chances de critiques.

Du coup effectivement les triplés pleuvent...:| A quand un retour à son ulti inutilisable sous CC !

Poudini
20/08/2010, 18h56
A vrai dire toute équipe communiquant un peu bourrine tryn de stun, ça m'arrive souvent perso. Puis il est pas non plus abusé par rapport aux autres ulti dans le sens ou tu restes relativement low life et quand ça finit t'as l'air con avec tes 300 Pv au milieu de tout le monde.
Et pour le fait qu'on puisse le lancer pendant les stuns, sachant que la plupart des morts arrivent pendant un stun, c'est relativement logique.

--S--
20/08/2010, 19h07
A vrai dire toute équipe communiquant un peu bourrine tryn de stun, ça m'arrive souvent perso. Puis il est pas non plus abusé par rapport aux autres ulti dans le sens ou tu restes relativement low life et quand ça finit t'as l'air con avec tes 300 Pv au milieu de tout le monde.
Et pour le fait qu'on puisse le lancer pendant les stuns, sachant que la plupart des morts arrivent pendant un stun, c'est relativement logique.

On est d'accord. mais l'invulnerabilité ET les 75% de critiques je trouve que c'est trop.

Poudini
20/08/2010, 19h12
Ca monte jusqu'a 49% et après c'est du stuff à vrai dire. Et le stuff pour trynda ça revient assez cher si on peut pas lasthit tranquille...

--S--
20/08/2010, 19h28
Ca monte jusqu'a 49% et après c'est du stuff à vrai dire. Et le stuff pour trynda ça revient assez cher si on peut pas lasthit tranquille...

Oui c'est pour ça que j'ai dit "à peu près bon". Faut lire jusqu'au bout. normalement deux lames d'avarices et c'est bon. De plus, si on part sur un joueur ou c'est son "main", alors avec les runes et maitrises, c'est encore plus facile d'atteindre ce chiffre...

Ca m'est déja arrivé de tomber contre des bon trynda et c'est toujours (ou presque la même musique) : je fonce tout seul au milieu de l'équipe adverse. à zero de vie, pop ulti, pop triplé ou plus, petit-tourbillon-je-me-tire, pop je récupère un tiers de ma vie et mon équipe achève les survivants ...

Poudini
20/08/2010, 19h38
Ben si on le fout sur une lane avec des harrass qu'il soit bon ou pas il farmera pas et va devenir useless suffit juste de le focus un minimum au début pendant lequel il ne peut pas faire grand chose.

Wiltjay
20/08/2010, 19h48
Le pire ennemi de Trynda c'est karthus car monté à une puissance raisonnable, il suffit de compter 6 secondes après le lancement de son ulti, on lance l'ulti de Karthus et 9 fois sur 10 ça fait un Kill.
Ca passe pas à tous les coups mais j'ai de nombreuses fois calmé des Tryndamer un peu trop chauds comme ça :)

--S--
20/08/2010, 19h53
Ben si on le fout sur une lane avec des harrass qu'il soit bon ou pas il farmera pas et va devenir useless suffit juste de le focus un minimum au début pendant lequel il ne peut pas faire grand chose.

nan en fait y a plus simple : Quand il arrive en teamfight, t'attends son ulti, là tu coures un peu ( puisqu'il doit etre au corps à corps pour te toucher) à partir d'une seconde apres qu'il est lancé son ulti, tu lui mets embrasement et là il meure tout seul dès que son ulti est fini.Du coup tu lui foires tout ses teamfight, c'est assez drôle à atteindre le mec rager derriere :p.

Mais le plus drôle c'est, si comme moi tu joues tank, de prendre cottes de mailles epineuses. Alors là t'as juste rien à faire, j'en aussi vu quelqu'uns se suicider sur moi pasque j'ai été quasi mort. Toujours très drôle à voir : tu as le kill sans lui avoir mis un coup :).

Raphyo
21/08/2010, 12h24
Dîtes les gens, je trouve pas THE HERO qui m'irait bien. Ceux que j'ai éssayé ne correspondent pas à mon caractère (impatient, bourrin, je suis une vrai plaie).

J'en ai pas éssayé beacoup à vrai dire, katarina se fait kill trop vite fait (je rentre dedans et balance l'ulti PAF JE CR7VE), le truc qu'il faut pas faire :tired:. Tristana je reste bien en arrière mais pareil, elle se fait kill vite fait et sa m'énerve.

A mon avis il faut que je joue un tank.
Un gros gros tank, le genre un peu no-skill.
Un conseil?

Ezechiel
21/08/2010, 12h27
Mmmh. Je dirais Mordekaizer comme ça.

lokideath
21/08/2010, 13h21
Garen, Mundo, Tryndamere...

--S--
21/08/2010, 13h28
Dîtes les gens, je trouve pas THE HERO qui m'irait bien. Ceux que j'ai éssayé ne correspondent pas à mon caractère (impatient, bourrin, je suis une vrai plaie).

J'en ai pas éssayé beacoup à vrai dire, katarina se fait kill trop vite fait (je rentre dedans et balance l'ulti PAF JE CR7VE), le truc qu'il faut pas faire :tired:. Tristana je reste bien en arrière mais pareil, elle se fait kill vite fait et sa m'énerve.

A mon avis il faut que je joue un tank.
Un gros gros tank, le genre un peu no-skill.
Un conseil?

C'est clair. Je pense qu'un off-tank t'irait bien. C'est un gars avec bcp de vie qui peut soit faire office de tank de secours soit de damage dealer. Garen, mundo ou surtout warwick pour toi je pense. je rentre je tue je me casse

Raphyo
21/08/2010, 13h36
Je viens d'éssayer mordekaiser, il est drôle. J'avais 4000 pdv avec reanimation.
Par contre j'ai rien compris à son truc, on utilise des pdv pour lancer ses spell, mais les spell montent l'armure c'est ça?

lokideath
21/08/2010, 13h45
C'est plus un bouclier de protection que de l'armure.

n1trox
21/08/2010, 13h50
J'avais 4000 pdv avec reanimation.

:bave:

:ninja:

Raphyo
21/08/2010, 13h54
C'est plus un bouclier de protection que de l'armure.

Oui voila.

1 point de bouclier= 1 pdv ?

himuve
21/08/2010, 16h03
Je sais pas si c'est le fait que je sois low level (a ce moment: 8 ) mais dans toutes les parties où je vais, y a du rage quit...c'est juste infernal. J'ai enchainé 2 parties à l'instant là, 2 parties où dès que le mec meurt une fois: rage quit. Génial.
Y a quoi de possible contre des mecs comme ca? On peut les reports ou quelque chose?

Ah sinon, Tryndamere est juste génial. Du pur dps de fou pis un ulti qui enerve les ennemis(les voir taper sans espoir de me tuer pendant que je regagne ma vie sur leur dos avec mon life steal). C'est beau.

Eklis
21/08/2010, 16h05
Je sais pas si c'est le fait que je sois low level (a ce moment: 8 ) mais dans toutes les parties où je vais, y a du rage quit...c'est juste infernal. J'ai enchainé 2 parties à l'instant là, 2 parties où dès que le mec meurt une fois: rage quit. Génial.
Y a quoi de possible contre des mecs comme ca? On peut les reports ou quelque chose?
Au niveau 30 ça se voit moins (même si ça arrive encore de temps en temps hein), et oui, en fin de partie dans la colonne de droite avec la liste des joueurs, tu peux cliquer sur le nom de celui que tu veux dénoncer et ça ouvre un menu déroulant. ;)

Elma
21/08/2010, 21h27
Quand vous lisez le sorte de journal avec un pseudo background pendant le launcher vous trouver pas que la première news ressemble à l'arrivé d'une nouvelle map ?

djcrazyb
21/08/2010, 21h31
Yep en effet d'ailleurs il me semble que c'est dans cette édition également que le prochain perso, Urgot, était énoncé pour la première fois (j'ai pas vérifié a quelle date exact ça a été annoncé sur Leaguecraft), mais c'est de là dont je suis partis pour voir le petit nouveau.

lokideath
21/08/2010, 21h35
Vous avez pas un lien ?

Elma
21/08/2010, 21h35
Vous avez pas un lien ?

J'ai cherché mais sur le site j'ai pas trouvé...

djcrazyb
21/08/2010, 21h39
Yep dispo uniquement depuis le launcher apparemment.

Elma
21/08/2010, 21h43
Y'a juste ça mais c'est vite fait : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=30090

P.S : en deuxieme page y'a le résumé de l'article en quote.

lokideath
21/08/2010, 22h12
C'est bon je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur la plume :ninja:
Merci ;)

Bien heureux si on a une nouvelle carte, j'espère qu'elle sera gratuite par contre (:XD::ninja:).

himuve
22/08/2010, 14h25
Besoin d'aide!

Je m'approche petit à petit des 3150IP et j'hésite entre 2 héros: Malphite ou Pantheon?

En sachant que je joue beaucoup Tryndamere, vous me conseillez le quel?

ese-aSH
22/08/2010, 14h28
Me suis mis un peu a malphite, il me semble bien plus solide (au sens personnage qui impacte la partie, pas au sens tank) que pantheon.

Fernando
22/08/2010, 15h27
D'apres le sujet du prochain patch malphite sera amélioré, mais deviendra plus defensif, le sort qui augmente ses dégâts ne fera que +40% au lieu de 70 mais fera aussi +40% armure.
· Brutal Strikes
o Changed the active effect to increase Malphite's armor and damage by 20/25/30/35/40% instead of increasing his damage by 30/40/50/60/70%
o Cooldown reduced to 16 seconds from 20 seconds
o Fixed a bug where the cleave percent would take double the amount of bonus attack damage
o Passive cleave percent increased to 30/38/46/54/62% from 30/35/40/45/50%
o The cleave passive will no longer proc while hitting towers
Bon ça fera aussi une sinergie avec groundslam qui utilise l'armure pour augmenter ses degats.
Apres faut aussi voir ce que va devenir Malphite car y a un paquet de modifs sur ce persos.

ese-aSH
22/08/2010, 16h01
40% armure increase sachant que malphite tourne a 200-300 :o c'est énorme.. ca va presque valoir le coup de passer en runes de pénétration magiques avec lui pour profiter des dégats supplémentaires (et ca va changer le skill order de reza a rzea :ninja:)

Frigok
23/08/2010, 09h34
Cool pour Malphite, Je voulais me le prendre pour avoir un tank, un vrai, un Tatoué :)

relask
23/08/2010, 10h21
Salut,

J'ai acquis depuis peu Udyr, il est vraiment sympa à jouer, et j'aimerais faire du Jungle avec. J'ai regardé plusieurs vidéo mais rien à faire, j'ai du mal. A noter que je suis avec mon reroll lvl 15, alors je n'ai pas de rune, pas trop de maitrises...

J'ai fait des test avec le Phoenix en premier sort, un elixir de force/pv et 5 popo de vie, chatiment et Ralliemment. Je passe facilement le golem, les petits lézards et golem, mais le gros lezard rouge, j'ai foiré. J'ai vraiment du mal a tenir le jungle en entier.

Vous auriez une idée, un conseil à me donner svp pour bien réussir le jungle avec Udyr ? (sorts, sorts d'invocateur, items...)

Merci d'avance

Fernando
23/08/2010, 10h54
Salut,

J'ai acquis depuis peu Udyr, il est vraiment sympa à jouer, et j'aimerais faire du Jungle avec. J'ai regardé plusieurs vidéo mais rien à faire, j'ai du mal. A noter que je suis avec mon reroll lvl 15, alors je n'ai pas de rune, pas trop de maitrises...

J'ai fait des test avec le Phoenix en premier sort, un elixir de force/pv et 5 popo de vie, chatiment et Ralliemment. Je passe facilement le golem, les petits lézards et golem, mais le gros lezard rouge, j'ai foiré. J'ai vraiment du mal a tenir le jungle en entier.

Vous auriez une idée, un conseil à me donner svp pour bien réussir le jungle avec Udyr ? (sorts, sorts d'invocateur, items...)

Merci d'avance
On pourrait en discuter sur le sujet du perso mais puisque la question est posée ici:

Pour jungle et faire le lézard c'est parfois assez dur, et d'ailleurs je ne sais pas si c'est faisable avant le niveau 20 ou 21 pour les dernières maitrises et les bonnes runes.

J'suis niveau 24-25 et aussi au début j'avais des problèmes, faut mettre les bonne posture au bon moment sinon soit t'as pas assez de mana soit t'as pas assez de vie et tu dois attendre la regen.
Donc je fais comme une vidéo que j'avais vue: armure d'etoffre+5 potions, phenix au départ avec smite pour le golem, tu fais posture du phenix autant que tu peux. Ensuite les loups un passage en phenix tu tues le gros loup, hop tortue et tu passes tortue pour les finir.
De mémoire une potion sur le golem et je prend la 2eme pendant les loups pour regen au max, enfin tu voies à ce que ça ne fasse pas perdre de temps d eregen ou que ça remonte pas au max.

Les spectres tu engages avec un coup en tortue c'est toujours ça de pris puis phénix direct après le premier coup, les 4 coups pour les dégâts du phenix et re tortue. Ce passage on peut etre tenté de repasser en phenix pour finir vite mais ça fais un manque de mana pour la suite, alors que la vie on peut la remonter avec les potions.

Là j'attend parfois quelques secondes que la vie remonte avec la potion et la mana pour être sur de pas manquer (c'est souvent le petit manque de mana qui fait que tu peux plus changer de position qui m'a tué). Pareil engage avec tortue 1 coup(nromalement tu as finie en tortue sur le sspectres) puis phenix 4 coups et re tortue et ainsi de suite en essayant par la suite de changer de posture juste avant la fin du passif pour avoir les 3 buffs du passif le plus longtemps possible en économisant de la mana.

Ensuite golem normalement ça passe sans trop de soucis.

Ce sinon ce que je faisais avec olaf (bon c'est pas les mêmes items pour jungle) c'était de back avant le lezard, tu perds du temps mais au moins tu le fais sereinement.

Un autre conseil c'est de pas se forcer à jungle, j'ai souvent envie de jungle pepere mais si la composition de ton équipe le permet pas tu gagnes rien j'ai encore fais cette erreur hier.

zornn
23/08/2010, 15h10
Hello les canards,

Dites j'ai une question, comment ça fonctionne les item vampires, ça ne joue que sur les auto attaques? Non parce que j'ai essayé de fait un buveur de sang avec mon garen, en me disant qu'avec jugement çe serais du pur bonheur en team fight :bave:.

Et ben walou ça n'as pas l'aire de fonctionner :huh:.

Seconde interrogation, j'ai a l'aise 400 d'armure avec le bestiaux, face a une tristana avec du vamp, elle m'as vaporisé la tronche grace au vampirisme de ses coups (elle me faisait que dalle avec ses tires par contre le vamp passait a chaque fois :( ) , donc j'aimerais savoir ce qui peu contrer ce désagrément?

Merci.

Ag!to
23/08/2010, 15h14
Le vampirisme ne fonctionne que sur les attaques physiques, est-ce que jugement fait du dommage physique?


Pour contrer un vampirisme, il y a embrasement qui marche bien (car le vampirisme compte comme un soin) ou l'objet dont j'ai oublié le nom qui te donne du vampirisme, des chances de coups critiques, et un actif qui fait que tes prochaines attaques diminuent les soins de l'adversaire.

LaCartouche
23/08/2010, 15h17
Pour faire concis, tu as les items comme le sceptre vampirique qui ne fonctionne que sur les auto attaque à quelques exceptions près, ce sont des items "vamp". Et tu as les items "spell vamp" qui eux fonctionnent sur tes compétences. Le seul moyen de contrer ça c'est d'appliquer un effet qui réduit les soins (ignite, gangplank, kata, tristana, marque du bourreau).

n1trox
23/08/2010, 15h17
l'objet dont j'ai oublié le nom qui te donne du vampirisme, des chances de coups critiques, et un actif qui fait que tes prochaines attaques diminuent les soins de l'adversaire.

Marque du Bourreau*.

Sinon, le jugement produit des dégats magiques, donc il ne te faut pas de vol de vie, mais du sort vampirique. C'est l'équivalent du vol de vie, mais sur les dégâts magiques.

zornn
23/08/2010, 15h28
Le vampirisme ne fonctionne que sur les attaques physiques, est-ce que jugement fait du dommage physique?


pour judgement voici la description de la compétence:

Garen rapidly spins his sword around his body for 3 seconds, dealing 15/35/55/75/95 plus (+.35 per attack damage) to enemy units in the area every 0.5 seconds. This ability does half damage to minions, and it can scale off of your critical hit stat to deal bonus damage.

y'as pas de précisions par rapport au types des dégats.

relask
23/08/2010, 16h25
blabla...

Merci bien l'ami ;) je vais, je pense, arrêter de me prendre la tête à jungle pour l'instant ^^ :p

Poudini
23/08/2010, 16h36
pour judgement voici la description de la compétence:
Quote trololo
y'as pas de précisions par rapport au types des dégats.

Il me semble que c'est du physique puisque commençant avec 30 de pénétration d'armure quand je joue Garen mes dégâts de jugement ne sont pas réduits. Si ça avait été du magique ils auraient été réduits par la resistance magique.

zornn
23/08/2010, 16h39
Il me semble que c'est du physique puisque commençant avec 30 de pénétration d'armure quand je joue Garen mes dégâts de jugement ne sont pas réduits. Si ça avait été du magique ils auraient été réduits par la resistance magique.
D'ou mon intérogation par rapport a la soif de sang, c'est peu être un bug :huh:

Poudini
23/08/2010, 17h05
C-a-d ?

Perso je vois pas de quel bug tu parles ...

zornn
23/08/2010, 17h05
Lis mon poste un peu plus haut.

Carpette
23/08/2010, 17h09
Les serveurs sont "BUSY" chez moi la (enfin, au taf mais passons) ...
Vous arrivez à vous connecter dessus vous ?

Poudini
23/08/2010, 17h14
Ok zorrn désolé j'avais pas vu donc comme il a été dit plus haut le vol de vie ne s'applique qu'aux attaques de base pas aux skills. Le vol de vie et le sort vampirique n'ont rien avoir avec le fait que ce soit des dégâts magiques ou physiques.
@ Carpette:
Bonjour,
Nous avons effectivement constaté un problème de connexion au client PvP.net, et cela a été remonté à nos techniciens afin d'enquêter et de résoudre cela au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Kaep.

Le Sanglier
23/08/2010, 17h17
Edit : Ah bah voila, Poudini a donner les raisons ^^

En faisant :

haut - bas - gauche - droite - haut - haut - bas - bas

sur le launcher, ca passe de busy a online :p Mais bon, tu pourra toujours pas te connecter ^^

lokideath
23/08/2010, 17h24
D'ou mon intérogation par rapport a la soif de sang, c'est peu être un bug :huh:
Non c'est une compétence, donc il faut du spell vamp (ce qui au final ne te servira à rien vu le taux de drain/tes dégâts/le prix des items).

zornn
23/08/2010, 17h30
Non c'est une compétence, donc il faut du spell vamp (ce qui au final ne te servira à rien vu le taux de drain/tes dégâts/le prix des items).
Ouaip c'est ce que je constate et il tape pas assez vite sauf sous youmu pour profiter d'un réel avantage de la soif.
Donc ça me permets de finir mon build ainsi:

bouclier de doran
Botte (situationnel ou vitesse ou tabi ou mercure)
youmu
Randuin
cap solaire
lame de l'nfini (la c'est caviar si la partie dure)

:lol:

Carpette
23/08/2010, 17h38
Ben avec cette ruse si ... ça marche, je melance une partie la. Merci du tuyau ^^

relask
23/08/2010, 19h32
Ok zorrn désolé j'avais pas vu donc comme il a été dit plus haut le vol de vie ne s'applique qu'aux attaques de base pas aux skills.

Je ne suis pas trop d'accord

Il me semble que le "parley" du Pirate applique l'effet de la soif de sang, pourtant, comme tu dis, c'est un sort, certes, dégats physiques, mais sort quand même

Alors grosse question ... :huh:

lokideath
23/08/2010, 19h51
Je ne suis pas trop d'accord

Il me semble que le "parley" du Pirate applique l'effet de la soif de sang, pourtant, comme tu dis, c'est un sort, certes, dégats physiques, mais sort quand même

Alors grosse question ... :huh:
Oui il doit y avoir des exceptions, comme les "compétences" qui bénéficient du sheen/trinity. En gros on peut considérer que ces compétences augmentent ton auto-attaque, donc au final ce n'est pas des dégâts de sort qui sont infligés.
Ca se justifie bien avec le pourparlers vu qu'il peut infliger des critiques (comme une attaque standard en quelque sorte).

Après je ne connais pas dans le détail le fonctionnement du truc, c'est simplement pour te donner une piste. D'autres pourront sûrement préciser :p

Poudini
23/08/2010, 20h28
Le vol de vie de la soif de sang s'applique sur Pourparlers ? Je savais pas. Remarque il s'applique sur toutes les skills qui augmentent les dégâts d'attaque comme la buveuse d'âmes de Nasus ou encore la mise à terre de Nidalee. Ce qui est sur c'est que Jugement n'est pas sensé l'appliquer.

EDIT: Mega Grilled c'est ça d'oublier qu'on a écrit un post et de pas l'envoyer du coup ...

n1trox
23/08/2010, 20h48
Je vais vous faire un petit résumé de l'application vol de vie :
- Tous les coups blancs
- Mystic Shot d'Ezreal
- Parrrley de Gangplank
- Power Fist de Blitzcrank
- Decisive Strike de Garen
- Righteous Fury de Kayle
- Siphoning Strike de Nasus
- Frost Shot de Ashe
- Deceive de Shaco
- Enrage de Sion
- Vicious Strike d'Olaf

L'application Sort Vampirique s'effectue avec tous les autres sorts !

:ninja:

zornn
23/08/2010, 21h19
Mouais sur decisive uniquement donc ça me conforte dans l'inutilité de la soif sur garen.

Poudini
23/08/2010, 23h01
L'application Sort Vampirique s'effectue avec tous les autres sorts !

:ninja:
Nan pas le heal de soraka et taric :ninja:

n1trox
23/08/2010, 23h34
T'as oublié Nidalee et Kayle !

:ninja:²

Froh
24/08/2010, 02h21
http://tof.canardpc.com/view/1667b2f3-8bd9-4bd8-9759-b38b1431abbe.jpg

Suffit de partir manger quelques secondes et me voila floodé. Sans compter les demandes par skype.

Frigok
24/08/2010, 09h25
Petite question les canards,

Hier soir, changement de liste de champions. Du coup j'ai pu retesté Zilean que je trouve fameux.
Son sort de bombe est juste trop cool. Voir les héros qui n'ont plus de vie fuir en espérant échapper à la mort alors qu'une bombe est sur leur tête. Ca n'a pas de prix.
Son sort de diminution de cooldown est à la base de son fonctionnement (notamment avec sa bombe justement)
Son sort qui ralentit ou accélère de 55% est cool car ça fait un vrai changement de vitesse.
Et son ulti... haaaaaaaaa son ulti :) Tellement bon. Un gank sur moi, ulti, je meurs, les adversaires se barrent (oui ce sont des noobs), je reviens à la vie et je rentre :haha:
D'ailleurs, ça m'a valu d'être insulté pour ça ^^

Tout ça pour dire que j'aime bien ce héros en début de partie mais j'ai peur qu'il soit inutile en fin de partie, qu'en pensez-vous et comment le montez-vous?
De plus, vaut-il le coup d'un achat ou pas?

--S--
24/08/2010, 10h41
Petite question les canards,

Hier soir, changement de liste de champions. Du coup j'ai pu retesté Zilean que je trouve fameux.
Son sort de bombe est juste trop cool. Voir les héros qui n'ont plus de vie fuir en espérant échapper à la mort alors qu'une bombe est sur leur tête. Ca n'a pas de prix.
Son sort de diminution de cooldown est à la base de son fonctionnement (notamment avec sa bombe justement)
Son sort qui ralentit ou accélère de 55% est cool car ça fait un vrai changement de vitesse.
Et son ulti... haaaaaaaaa son ulti :) Tellement bon. Un gank sur moi, ulti, je meurs, les adversaires se barrent (oui ce sont des noobs), je reviens à la vie et je rentre :haha:
D'ailleurs, ça m'a valu d'être insulté pour ça ^^

Tout ça pour dire que j'aime bien ce héros en début de partie mais j'ai peur qu'il soit inutile en fin de partie, qu'en pensez-vous et comment le montez-vous?
De plus, vaut-il le coup d'un achat ou pas?

Comme je te comprends. Il m'est arrivé la même chose hier. Notre tour était sous les coup de toute l'équipe adverse. J'arrive le premier avec mon Galio bardé d'ange gardien. Je lance mon ulti, je fais un doublé, je meurs, mon équipe arrive, notre shaco fait un doublé, je revis et on achève le dernier pour un ace qui nous mènera à la victoire. B)

Alala, je comprends pas pourquoi Galio est si mésestimé que ça. Sur la plupart de mes parties, je ne meure que très peu voir pas du tout ! Les sorts adverses ne me font juste rien du tout ! Et en plus ils vont nerf (un peu) son ulti :'(

Dorak
24/08/2010, 10h49
Je regrette vraiment d'avoir acheté Galio. Un shen est vingt fois plus efficace que lui, et pas qu'en tank. Dommage.

Bwakosaure
24/08/2010, 11h05
En parlant des attaques qui peuvent ou non appliquer du vol de vie à l'impact, est-ce que les dégâts de zone infligés grâce au tiamat appliquent un effet (vol de vie, critique etc...) ?

Le_Furet_Noir
24/08/2010, 11h07
Je sais pas, mais en général ça s'applique sur l'ennemi touché (par exemple le pourparler de Gangplank crit sur une zone, mais tu ne reçois le bonus de PO que de la part de la cible).
A tester avec différents persos, mais seuls les dégâts partent en zone (funky avec la buveuse d'âmes de Nasus, mais elle ne reçoit qu'un bonus aussi).

n0ra
24/08/2010, 11h07
Voici Urgot (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=218627).

supermoutmout
24/08/2010, 11h09
Euh... vous êtes sûr là?

Galio sera plus efficace avec la composition adéquate. Pour information, la team fureur 1 a été battue en finale europe, parce que le Galio en face leur a pourri la partie.

Galio doit avoir un flash. Galio doit avoir des coéquipiers qui font très mal.

Voici la compo contre qui nous avons été décimés.
- Galio,
- Ezreal,
- Akali,
- Olaf,
- Zilean.

C'est la même compo qui a battu la team 1 fureur. Le galio d'en face jouait très bien ainsi qu'Akali & Zilean.

Une véritable horreur une fois le end game commencé. 2 teamfights, 2 Aces pour eux (alors que nous dominions à la fois en tourelles et en kill au début).

Akali s'est retrouvé feed avec un burst phénoménal un ange gardien en prime et l'ulti de Zilean au cas où (et ses 40% de CDR).

On avait tous (certains un peu trop tard) la ceinture de mercure pour lui résister. Lui avait un voile de la banshee, histoire d'être sûr d'arriver à bon port avec son flash. tandis que ses coéquipiers nous avoinaient avec une facilité déconcertante (même Zilean & sa double bombe quand tout le monde est au centre de la tourmente est assez terrible).

--S--
24/08/2010, 11h13
En parlant des attaques qui peuvent ou non appliquer du vol de vie à l'impact, est-ce que les dégâts de zone infligés grâce au tiamat appliquent un effet (vol de vie, critique etc...) ?

Oui ça marche et très bien même. On arrive à des combos fun avec le parley/pourparlers de Gangplank (avec 2 Tiamat, tu fais plus de dégats aux unités à coté que à ta cible principale ) ou le siphon de Nasus (je vide une ligne de sbires et je récupère toute ma vie en un coup)


Je regrette vraiment d'avoir acheté Galio. Un shen est vingt fois plus efficace que lui, et pas qu'en tank. Dommage.

Faudrait me détailler ça un peu plus. Je pense qu'ils n'ont simplement pas le même rôle. Galio est un excellent tank anti-mage et un très bon pusher/farmer . De plus sa résistance est assez exceptionnelle. Ça m'arrive assez souvent de pusher une lane seul, me faire gank à 5 contre 1 et survivre pendant que le reste de mon équipe push de l'autre coté.

lokideath
24/08/2010, 11h15
Bah c'est un nouvel héros, il est souvent mal joué et les coéquipiers ne sont pas toujours bien synchrones quand il utilise ses compétences.
Mais oui je le trouve très puissant comme perso, il bloque facilement une lane.

---------- Post ajouté à 11h15 ----------


Voici Urgot (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=218627).
"Urgot may very well dethrone Nasus for the title of “Coolest Voice-over.”"
Fake :tired:


Ah mais je joue en français c'est vrai :o^_^

--S--
24/08/2010, 11h23
Euh... vous êtes sûr là?

Galio sera plus efficace avec la composition adéquate. Pour information, la team fureur 1 a été battue en finale europe, parce que le Galio en face leur a pourri la partie.

Galio doit avoir un flash. Galio doit avoir des coéquipiers qui font très mal.

Voici la compo contre qui nous avons été décimés.
- Galio,
- Ezreal,
- Akali,
- Olaf,
- Zilean.

C'est la même compo qui a battu la team 1 fureur. Le galio d'en face jouait très bien ainsi qu'Akali & Zilean.

Une véritable horreur une fois le end game commencé. 2 teamfights, 2 Aces pour eux (alors que nous dominions à la fois en tourelles et en kill au début).

Akali s'est retrouvé feed avec un burst phénoménal un ange gardien en prime et l'ulti de Zilean au cas où (et ses 40% de CDR).

On avait tous (certains un peu trop tard) la ceinture de mercure pour lui résister. Lui avait un voile de la banshee, histoire d'être sûr d'arriver à bon port avec son flash. tandis que ses coéquipiers nous avoinaient avec une facilité déconcertante (même Zilean & sa double bombe quand tout le monde est au centre de la tourmente est assez terrible).

Sérieux ? je serais curieux de voir le replay (si tu as un lien stp:p)

Sinon je suis assez d'accord. Quand je commence une partie, je me débrouille pour avoir un bon Damage Dealer avec moi sur la ligne ( Galio est nul mid). Le top 3 c'est panthéon, shaco ou ezreal. Et généralement le début de partie se déroule tout seul pour nous deux.

Captain_Cowkill
24/08/2010, 11h27
Bah c'est un nouvel héros, il est souvent mal joué et les coéquipiers ne sont pas toujours bien synchrones quand il utilise ses compétences.
Mais oui je le trouve très puissant comme perso, il bloque facilement une lane.
Voilà. Il a l'air assez spécial à jouer, donc y'a pas grand monde qui le maitrise bien (et puis c'est pas un perso pour faire plein de kikoo kill fufu je joue à 1v5, donc il est moins apprécié). Par contre, tu peux être sûr que si un mec le joue bien et met une race à ses adversaires, ils vont tous gueuler au nerf.

Frigok
24/08/2010, 11h33
...
Voici la compo contre qui nous avons été décimés.
- Galio,
- Ezreal,
- Akali,
- Olaf,
- Zilean.

...


:lol: Bon, je vais me le prendre je pense. Merci Mout!!

Captain_Cowkill
24/08/2010, 11h36
Voici Urgot (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=218627).
Il a l'air complètement pété :O

supermoutmout
24/08/2010, 11h41
Sérieux ? je serais curieux de voir le replay (si tu as un lien stp:p)

Sinon je suis assez d'accord. Quand je commence une partie, je me débrouille pour avoir un bon Damage Dealer avec moi sur la ligne ( Galio est nul mid). Le top 3 c'est panthéon, shaco ou ezreal. Et généralement le début de partie se déroule tout seul pour nous deux.

Pour l'instant, pas de replay, juste une petite discussion informelle avec certains membres fureurs.

Ils débriefent, ils vont sûrement poster le tout sur leur site.

lokideath
24/08/2010, 11h51
Il a l'air complètement pété :O
Ouais enfin dans leurs vidéos tout le monde a l'air pété :p
Il n'a pas l'air très évident à jouer quand même.

--S--
24/08/2010, 12h27
Pour l'instant, pas de replay, juste une petite discussion informelle avec certains membres fureurs.

Ils débriefent, ils vont sûrement poster le tout sur leur site.

En fait je me disais qu'avec Galio, il faudrait une team aoe (à sorts de zone)
L'autre jour, j'ai fait une partie avec Amumu, c'était assez drole : J'arrive je lance mon ulti, Amumu tourne et pleure et colère. Une fois fini, Amumu enchaine avec son ulti (qui a une plus grande portée pour rattraper les fuyards) . Je lance une tornade pour que l'équipe les rattrape plus vite. Paf paf toujours 3 morts minimum.

Du coup, une team clairement orientée comme ça devrait faire un massacre, du genre Panthéon, Xin Zhao, Fiddle, Amumu et Galio. Après quelques tests, l'aoe de Nunu marche très mal avec celui de Galio par contre Panthéon ou Xin que du bonheur:p (Fiddle, j'ai jamais testé)

Bien sur si fureur cherche un Galio pour faire des tests, je suis là ;)

lokideath
24/08/2010, 12h36
Avec Nunu ca marche bien je trouve.

Sinon ce sera encore du 6300PI le nouveau ? Je vais devoir encore farmer :tired:

Artcher
24/08/2010, 12h40
Il a l'air fun ce nouveau héros! :bave:

Dire que j'ai claqué y a quelques jours mes 10000 PI en runes pensant que Urgot ne m'intéresserait pas... mais en fait c'est le contraire :emo:

Bon je me réconforte en me disant que j'aurai le temps de farmer les 6300 PI d'ici à ce qu'il ne soit plus ban systématiquement pendant les 2 prochaines semaines :happy2:

Freefrag
24/08/2010, 13h01
On retrouve enfin le swap de héros de dota. :lol:

--S--
24/08/2010, 13h19
Avec Nunu ca marche bien je trouve.

Vraiment ? Je serais curieux d'avoir un retour la-dessus.

Je joue surtout en solo et j'ai jamais réussi de synergie "naturelle" entre les deux persos (i.e. les deux perso se combinent bien sans que les joueurs se connaissent d'avance) au contraire de panthéon où là c'est juste horrible.

De plus j'ai vraiment du mal avec la combinaison des AOE en même temps.

Frigok
24/08/2010, 13h42
Tiens petite question... Encore...

La bombe avec Zilean marche sur les tourelles d'heimer, clown de shaco et tout se qui se pose par les héros?
Car pour Heimer ça serait sympa pour le faire sortir.

n1trox
24/08/2010, 13h57
Les bombes de Zilean marchent sur tout, sauf sur les tours.

Louck
24/08/2010, 14h05
Ca marche sur tout sauf les tours.
Tu peux même poser une bombe à l'extremis sur un creep allié qui va crever, afin d'exploser directement à la face de l'ennemie.
Ou de poser 2 bombes sur un même creep ennemie, afin d'enclencher 2 explosions sans que les héros adversaires aient le réflexe de bloquer ton attaque :p.

Frigok
24/08/2010, 14h23
Ok c'est cool merci ;)

Bwakosaure
24/08/2010, 15h21
Merci pour la réponse pour le tiamat, c'est très violent sur Tristana pour trouer les vagues de sbires (en combinaison avec tir explosif), mais il est peut-être préférable d'opter pour un objet plus intéressant pour vaincre des champions adverses...

Sinon j'ai une question sur l'esquive, peut-on devenir intouchable (et donc intuable) si on parvient à monter le pourcentage d'esquive très haut ? Est-ce intéressant de tenter de maximiser cette caractéristique (tabi ninja, danseur fantôme etc...) ? Je m'y suis rarement intéressé dans mes builds, j'ai l'impression que savoir éviter les attaques physiques reste négligeable quand on se fait en général blaster par les compétences... (grande esquive + voile de la banshee = évite tout ?)

--S--
24/08/2010, 15h41
Sinon j'ai une question sur l'esquive, peut-on devenir intouchable (et donc intuable) si on parvient à monter le pourcentage d'esquive très haut ? Est-ce intéressant de tenter de maximiser cette caractéristique (tabi ninja, danseur fantôme etc...) ? Je m'y suis rarement intéressé dans mes builds, j'ai l'impression que savoir éviter les attaques physiques reste négligeable quand on se fait en général blaster par les compétences... (grande esquive + voile de la banshee = évite tout ?)

En théorie, oui, à 100% d'esquive, plus aucune auto-attack ne te touche.
En pratique, c'est un peu plus compliqué. Tout d'abord l'esquive ne s'additionne pas normalement ( de mémoire : runes 10% + tabi 12% = 19% d'esquive total ??!!).
En plus avec le nouveau patch, certaines auto attack améliorées ne sont plus esquivables (demande à nasus ou poppy).
Enfin comme tu le dis toi-même les sorts et compétences ne t'épargneront pas quelque soit ton taux d'esquive. En face de mages, c'est juste inutile.
La bonne nouvelles reste que pour les sbires ou les monstres neutres, l'esquive est une très bonne alliée (vois ca avec Jax quand il solo le dragon à bas niveau)

supermoutmout
24/08/2010, 15h51
Esquive cappée à 40%, inutile de stacker les objets qui vont dépasser ce seuil.

Depuis quelques temps, de plus en plus de compétences physiques passent outre l'esquive (pourparler de Gangplank, mise à terre de Nidalee, ...).

L'esquive est vraiment en train de perdre de sa superbe.

GNU/Arnaud
24/08/2010, 20h12
Je ne pense pas. Ça a toujours été lamentable d'esquiver des compétences, même si elles infligent des dégâts physiques. C'était même les seuls cas dans lesquels on pouvait vraiment traiter un adversaire de « lucker » après qu'il s'en soit sorti grâce à l'esquive d'un Q de Nidalee ou de Poppy. C'était ce que je ressentais du temps où j'avais pour main Jax.

eolan
24/08/2010, 23h42
Dites, les experts.... Est-ce qu'il y aurait un champion orienté soin autre sue Soraka? Je suis perdu dans la jungle de personnages.

C'est ma chouchoute, donc la seule que j'ai débloqué pour l'instant, mais j'aimerais jouer aure chose en restant dans le soin/buff. J'ai testé Zilean qui est assez sympathique.

lokideath
24/08/2010, 23h44
Taric.

MrGr33N
24/08/2010, 23h45
Le premier nom qui me vient en tête : Taric (http://lol-fr.com/champions/taric)

edit : nerf loki !

Carpette
25/08/2010, 01h43
Pas mieux Taric !
Sinon, tu as aussi Alistar, il fait un peu comme taric, mais en soin de masse (et un poil puissant le soin du coup)

GNU/Arnaud
25/08/2010, 01h48
Il n'y a pas d'autre champion orienté soin que Soraka. En revanche il y a plusieurs champions qui ont des moyens de soigner directement leurs équipiers : Kayle, Nidalee, et Taric. Indirectement il y a Sion et Alistar.

relask
25/08/2010, 09h29
Vous en pensez quoi d'Urgot ? ... j'ai regardé la vidéo plusieurs fois, je sens qu'il va être abusé quand je vois le kennen au mid qui se fait harras mais méchamment ... il a l'air d'être intuable, puissant, et chiant avec son ulti ...

Vivement son Nerf

kaldanm
25/08/2010, 09h35
Vous en pensez quoi d'Urgot ? ... j'ai regardé la vidéo plusieurs fois, je sens qu'il va être abusé quand je vois le kennen au mid qui se fait harras mais méchamment ... il a l'air d'être intuable, puissant, et chiant avec son ulti ...

Vivement son Nerf

peut etre un Banshee Veil ?

Ca risque pas d'etre pire qu'un Blitzcrank : le probleme du swap, c'est que tu swap toi aussi, donc tu t'expose si tu ne le fais pas sur un adversaire isolé.

Alors pour le gank, ca va etre marrant, mais encore une fois pas plus qu'un Blitz, Warwick, Amunu, Gragas....

relask
25/08/2010, 10h04
peut etre un Banshee Veil ?

Ca risque pas d'etre pire qu'un Blitzcrank : le probleme du swap, c'est que tu swap toi aussi, donc tu t'expose si tu ne le fais pas sur un adversaire isolé.

Alors pour le gank, ca va etre marrant, mais encore une fois pas plus qu'un Blitz, Warwick, Amunu, Gragas....

Mis à part ça, le reste de ces sorts reste abusé

kaldanm
25/08/2010, 10h16
mis à part ça, le reste de ces sorts reste abusés

Comme tous les personnages ;).
A part Corki

Je te propose d'attendre qu'il sorte et qu'il soit testé en situation reelle avant de hurler au nerf...

relask
25/08/2010, 10h27
En attendant, si Amumu pouvait faire un sourire sur le launcher (ou teemo...) ce serait cool !

Carpette
25/08/2010, 10h29
Mis à part ça, le reste de ses sorts reste abusé
Je vois pas ce qu'ils ont d'abusé, sachant qu'en plus on a aucun chiffre sur les dégats des sorts, ça me parait difficile d'évaluer leur puissance ...
C'est vrai, cela dit, que ça me parait abusé de filer des skills à un nouveau héro ...


Bref, je sais pas si c'était de l'humour, mais je l'espère

Acteon
25/08/2010, 10h30
En attendant, si Amumu pouvait faire un sourire sur le launcher (ou teemo...) ce serait cool !

13h la fin de la maintenance.

Ashlook
25/08/2010, 10h32
Le swap + saut eclair ça peut etre sympa \O/.

--S--
25/08/2010, 10h45
Je vois pas ce qu'ils ont d'abusé, sachant qu'en plus on a aucun chiffre sur les dégats des sorts, ça me parait difficile d'évaluer leur puissance ...
C'est vrai, cela dit, que ça me parait abusé de filer des skills à un nouveau héro ...


Il y a quelques chiffres ici :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Urgot_The_Headman%27s_Pride
et sur leaguecraft.

Son bouclier n'a pas l'air d'avoir beaucoup de vie. Sa combo premier et troisieme sort ressemble un peu au sort d'eve. Par contre les ratio de slow sont assez dur. 40% de base pour le swap et le bouclier qui donne la même chose maxé.

Sinon je rends pas bien compte des distances affichées pour le swap. C'est énorme ou pas ?

relask
25/08/2010, 10h52
Je vois pas ce qu'ils ont d'abusé, sachant qu'en plus on n'a aucun chiffre sur les dégats des sorts, ça me parait difficile d'évaluer leur puissance ...
C'est vrai, cela dit, que ça me parait abusé de filer des skills à un nouveau héro ...


Bref, je sais pas si c'était de l'humour, mais je l'espère

Ces sorts et dégâts réduits les dommages de l'adversaire, un sort en AoE qui réduit l'armure et fait du dégât et qui permet au premier sort de toucher sans viser qui a l'air de faire mal d'après les points de vie des mecs, 2 sec même pas de CD, pour l'instant, je le trouve abusé.

Et je ne vois pas l'utilité de prendre un ton sarcastique pour se foutre de moi. En plus de cela, je pense qu'en plus, j'ai le droit de donner MON opinion, puisque je suis sur un forum me semble-t-il, sans qu'on m'en mette plein la tête. T'as le droit d'émettre des oppositions mais sans pour autant prendre des gens pour des imbéciles.
Merci
@ Acteon : Merci bien ;)

lokideath
25/08/2010, 10h57
C'est assez grand. Le grappin de blitz est affiché avec une portée de 1000 (pour Urgot une portée de 700 / 775 / 850).
Ca peut permettre de maintenir l'ennemi à bonne distance quand même.

---------- Post ajouté à 10h57 ----------


Ces sorts et dégâts réduits les dommages de l'adversaire, un sort en AoE qui réduit l'armure et fait du dégât et qui permet au premier sort de toucher sans viser qui a l'air de faire mal d'après les points de vie des mecs, 2 sec même pas de CD, pour l'instant, je le trouve abusé.

Et je ne vois pas l'utilité de prendre un ton sarcastique pour se foutre de moi. En plus de cela, je pense qu'en plus, j'ai le droit de donner MON opinion, puisque je suis sur un forum me semble-t-il, sans qu'on m'en mette plein la tête. T'as le droit d'émettre des oppositions mais sans pour autant prendre des gens pour des imbéciles.
Merci
:)
Regarde les vidéos des autres champions, ca donne également l'impression qu'ils sont abusés. Ce n'est pas possible de se rendre compte de leur puissance avant d'avoir vu les synergies possibles entre les différents champions (de son coté ou pour le contrer), sa courbe de progression (il est peut être abusé à un moment du jeu, mais pas tout du long comme beaucoup d'héros).

Ashlook
25/08/2010, 10h57
850 :wtf::wtf::wtf:.

n1trox
25/08/2010, 11h01
J'suis en train d'exploser ma touche F5 pour savoir quand le client sera de retour :ninja:

kaldanm
25/08/2010, 11h10
Et je ne vois pas l'utilité de prendre un ton sarcastique pour se foutre de moi. En plus de cela, je pense qu'en plus, j'ai le droit de donner MON opinion, puisque je suis sur un forum me semble-t-il, sans qu'on m'en mette plein la tête. T'as le droit d'émettre des oppositions mais sans pour autant prendre des gens pour des imbéciles.


Ben disons qu'appeller au nerf d'un heros meme pas sorti sur la base de la description de ses sorts et de videos provenant des phases de tests, c'est prematuré.

Nerf Kog'Maw et sa portée pétée !
Nerf Xin Shao l'immortel !
Nerf Vlad "la flaque" !

Merde quoi ! On se croirait sur un MMO ou la moindre modification ou ajout entraine des levées de bouclier ! Faut savoir s'adapter aux nouveaux mecanismes et modifier ses habitudes de jeu. Sinon autant jouer à Counter Strike...

n1trox
25/08/2010, 11h11
Sinon autant jouer à Counter Strike...

Ben quoi, il est bien ce jeu.

:ninja:

relask
25/08/2010, 11h19
Ben disons qu'appeller au nerf d'un heros meme pas sorti sur la base de la description de ses sorts et de videos provenant des phases de tests, c'est prematuré.

Nerf Kog'Maw et sa portée pétée !
Nerf Xin Shao l'immortel !
Nerf Vlad "la flaque" !

Merde quoi ! On se croirait sur un MMO ou la moindre modification ou ajout entraine des levées de bouclier ! Faut savoir s'adapter aux nouveaux mecanismes et modifier ses habitudes de jeu. Sinon autant jouer à Counter Strike...

Vivement l'ouverture.

Fernando
25/08/2010, 11h21
Ben disons qu'appeller au nerf d'un heros meme pas sorti sur la base de la description de ses sorts et de videos provenant des phases de tests, c'est prematuré.

Nerf Kog'Maw et sa portée pétée !
Nerf Xin Shao l'immortel !
Nerf Vlad "la flaque" !

Merde quoi ! On se croirait sur un MMO ou la moindre modification ou ajout entraine des levées de bouclier ! Faut savoir s'adapter aux nouveaux mecanismes et modifier ses habitudes de jeu. Sinon autant jouer à Counter Strike...

Xin c'est un mauvais exemple car c'était plus ou moins justifié vu le gros nerf qu'il s'est pris ^_^.
(et puis moi je trouve que vlad est toujours trop fort :ninja:)

Carpette
25/08/2010, 11h24
Moi, un héro qui diminue les dégats que je fais, et qui me diminue l'armure ... j'en ai rien, mais alors RIEN à péter ... en 1 vs 1. Vas y, diminue moi mes dégats ... tant que tu me tapes pas, ce que je m'en balance !

Aprés, faudra voir en combat d'équipe, mais si, comme bien souvent, le héro n'est pas bien géré, je pense qu'il sera très difficile pour lui d'être efficace.
Il a du potentiel (et encore, franchement, j'en doute, perso ses sorts me paraissent assez nazes, à part le swap), mais à mon avis, il faudra être sacrément bon dans la micro-gestion pour en tirer toute la puissance.

Sinon, comme kaldanm, gueuler au nerf sur un héro qui n'est même pas sorti ... magnifique :love:

Fernando
25/08/2010, 11h32
Puis bon leur vidéos sur les champions ça reste des "pubs", ça a tout de suite moins d'effets si tu mets des scènes du genre:
- "là j'attend 5 minutes au pied de ma tour car j'ai plus de mana"
- "là c'est moi qui rate 3 fois de suite mon sort à longue portée car j'ai raté la charge corrosive"
- "là c'est moi qui me fait tuer par evelyne en pleine foret alors que j'ai 3 niveaux de plus, un elixir, toute ma vie et mon stuff final (:ph34r: si vous êtes fan d'evelyne remplacez par corky)"

supermoutmout
25/08/2010, 11h38
Alors je vais faire de la théorie puisque ça casse pas mal ici :


Zaun-Touched Bolt Augmenter : Il a un passif très puissant en teamfight (les carrys physiques vont prendre une sacrée chute de DPS) qui se synergisera parfaitement avec un cœur gelé ou un randuin,

Acid Hunter : Ce qu'il manque c'est la portée pour définir la puissance de ce sort (si la portée est supérieure à 600, le sort sera clairement abusé).

Terror Capacitor : Capacité excellente en teamfight encore avec un slow qui empêchera les bons positionnements, ratio AP excellent.
Question : quelle est la portée du slow?

Noxian Corrosive Charge : Superbe capacité avec un ratio excellent et un debuff très sale pour (à minima) un combo avec Acid hunter.
Questions : qu'en est-il de la portée du nuke et des CD?

Hyper-Kinetic Position Reverser : Le Swap est une excellente capacité, plus fiable qu'un Grap de Blitzcrank (pas de skillshot), elle est aussi un peu plus dangereuse et la portée est moins longue (le CD n'est pas le même non plus, mais 120 secondes, c'est très correct, surtout si on va chercher les 40% de CDR pour l'avoir avant chaque teamfight). Elle permet tout du moins de sélectionner l'ennemi à abattre avant un teamfight (le carry qui pique?). Avec le flash comme capacité, ça peut être un bon sort pour ressortir illico de la masse ennemie :) !




Quant à son leveling (au niveau des caractéristiques), elles sont très en phase avec le héros. Ce ne sera pas un excellent farmeur durant la phase de laning mais un très bon harasseur. Je le vois bien en lane avec un carry physique.


@ Fernando : Et si on est fan des 2 :ninja:?

relask
25/08/2010, 11h58
Moi, un héro qui diminue les dégâts que je fais, et qui me diminue l'armure ... j'en n'ai rien, mais alors RIEN à péter ... en 1 vs 1. Vas y, diminue moi mes dégats ... tant que tu ne me tapes pas, ce que je m'en balance !

Ca fait un gros paradoxe, s'il a réduit tes dégâts, c'est qu'il est entrain de te toucher ...

GobFou
25/08/2010, 12h01
Acid Hunter : Ce qu'il manque c'est la portée pour définir la puissance de ce sort (si la portée est supérieure à 600, le sort sera clairement abusé).



Sur la vidéo ça à l'air d'être plus que 600.

Froh
25/08/2010, 12h01
Moi, un héro qui diminue les dégats que je fais, et qui me diminue l'armure ... j'en ai rien, mais alors RIEN à péter ... en 1 vs 1. Vas y, diminue moi mes dégats ... tant que tu me tapes pas, ce que je m'en balance !


Bah oui, d'autant que la plupart des combats dans LoL sont en 1v1 :p

Accessoirement, il te tappes pour te diminuer les dégats.

@Relask, Take it eaaaasy : J'avoue que dire que le héros est cheat avant qu'il sorte c'est un peu prématuré. Ceci dit, si tu écoutes Phreak dans la video, il dit que si ses dommages sont bons en early game, ils le sont beaucoup moins plus tard. Et qu'il doit changer de rôle au cours de la game pour être effectif. On introduit donc un nouveau type de personnage dans LoL, déja existant dans dota avec les magos qui se tournaient ensuite support. Reste que le early et late game est encore bien moins changeant par rapport aux héros de dota.

n1trox
25/08/2010, 12h03
Zaun-Touched Bolt Augmenter, Acid Hunter, Terror Capacitor, Noxian Corrosive Charge, Hyper-Kinetic Position Reverser

Ces noms de sorts me font penser à ceux de Kog'Maw, non ?

:ninja:

supermoutmout
25/08/2010, 12h11
... On introduit donc un nouveau type de personnage dans LoL, déja existant dans dota avec les magos qui se tournaient ensuite support...

Il y a Zilean qui fonctionne déjà comme cela. Urgot a quand même 2 compétences offensives (dont une qui joue aussi le rôle de débuff).

Froh
25/08/2010, 12h27
Zilean est déja ap/support notamment via son ultime. Mais tu peux le tourner full AP juste posage de bombe, ses skills restent "intéressantes" et se scalent plutot bien. Là tu commences plutot le stuff d'agot sur du tappage de gens pour finir ton stuff en tank parce que tes dégats s'amoindrissent drastiquement.

Ceci dit, les ratios ap sur le bouclier et la charge sont tres corrects. C'est son premier sort qui semble perdre beaucoup en efficacité.

--S--
25/08/2010, 12h30
Ces noms de sorts me font penser à ceux de Kog'Maw, non ?

:ninja:

Moi c'est surtout "fierté du chef" que je comprends pas. Ca veut rien dire comme nom !

Froh
25/08/2010, 12h30
Moi c'est surtout "fierté du chef" que je comprends pas. Ca veut rien dire comme nom !

Faut lire l'histoire voyons...

n1trox
25/08/2010, 12h30
Ben ... Le chef est fier !

Bon d'accord, je sors.

Frigok
25/08/2010, 12h38
Petite question,

Pour les guides des héros, vous ne postez que ceux des canards ou ça vous branche des guides d'autres joueurs (notamment ceux de leaguecraft (les mieux notés))?
Pour certains héros, ça ne me dérangerait pas de traduire les guides (Zilean, Ashe, Warwick pour le moment).
Par contre, je ne veux pas créer le sujet sur ces héros car je ne sais pas si je les mettrai souvent à jour.

n1trox
25/08/2010, 12h41
Soit on le fait nous-même, soit on essaie de prendre celui qui correspond le mieux à notre façon de jouer. Parce-qu'il y a des guides aussi, qui sont totalement hors-sujet.

Carpette
25/08/2010, 12h42
Accessoirement, il te tappes pour te diminuer les dégats.

Ouais mais y'a taper et taper ;)

lokideath
25/08/2010, 12h43
A mon avis tu peux citer les guides qui te semblent bien, mais pas la peine d'en rajouter plus.

Frigok
25/08/2010, 12h47
Soit on le fait nous-même, soit on essaie de prendre celui qui correspond le mieux à notre façon de jouer. Parce-qu'il y a des guides aussi, qui sont totalement hors-sujet.

Oui c'est sûr mais la plupart du temps, les mieux notés sont pas trop mal. Et puis, je soumettrai le guide avant qu'on le mette en 1ere page.


A mon avis tu peux citer les guides qui te semblent bien, mais pas la peine d'en rajouter plus.

Oki docki. Bon il faut un canard qui crée un sujet sur ces 3 héros alors maintenant :p

Carpette
25/08/2010, 12h54
Ca va relancer l'idée du sous-forum League of Legend ça.
Tiens Ezechiel, voila de l'eau à ton moulin

Freefrag
25/08/2010, 13h18
Le nouveau héros je le verrais bien en tank. Un bouclier, un ralentissement et un échange de position. De quoi résister/initier/faire chier.

--S--
25/08/2010, 13h27
Le nouveau héros je le verrais bien en tank. Un bouclier, un ralentissement et un échange de position. De quoi résister/initier/faire chier.

Je regardais ses stats de vie 546 hp avec +86/niveau. Ça donne dans le tank ça, non ?

Je me posais aussi deux questions :

1) l'ulti d'urgot, il a un temps de channeling, pas vrai ? du coup, si la cible se purge ou si urgot est sous un CC à ce moment, ça coupe l'ulti ou pas ?

2) j'ai vu que Kassadin a maintenant de la resistance magique par niveau. ça va changer grand chose pour lui ou pas ?

relask
25/08/2010, 13h32
EDIT TECUMSEH - The maintenance is taking a little longer than planned (everything is almost ready, but we still need to fix a small, yet tricky, chat subsystem problem. The revised turn up time is now 3PM UK Time.

Enjoy...

Kwaio
25/08/2010, 13h48
Le problème des builds (Leaguecraft, Mobafire) c'est qu'ils sont parfois antérieurs à certaines MaJs et donc totalement obsolètes (ignite qui rajoute 10 d'AP ?)

SeanRon
25/08/2010, 13h48
Le nouveau champion, Urgot, me rappelle énormément les Primiens de L'etoile de Pandore, de P. Hamilton ...

1bQtJZW1x08

Son ulti promet de grand moments de solitude pour les petits malins qui resteront à portée de swap. ^_^

kikifumducu
25/08/2010, 13h52
Je regardais ses stats de vie 546 hp avec +86/niveau. Ça donne dans le tank ça, non ?

Je me posais aussi deux questions :

1) l'ulti d'urgot, il a un temps de channeling, pas vrai ? du coup, si la cible se purge ou si urgot est sous un CC à ce moment, ça coupe l'ulti ou pas ?

2) j'ai vu que Kassadin a maintenant de la resistance magique par niveau. ça va changer grand chose pour lui ou pas ?

Ca nous donne du 2008 de vie sans items, donc ouais c'est plutôt impressionnant, tu vois notamment qu'il peut monter facilement au dessus de 3000 hp et avec son ulti qui lui donne beaucoup de résistance magique et physique, l'option tank n'est pas à négliger.
Pour la question sur son ulti, je pense comme toi, que un stun/bump/silence/fear pendant sont 'channeling" stoppera le swap, mais le stun de 1sec ne doit pas être évitable.

Et kassadin qui voit sa résistance magique augmenter, c'est super chouette et important, parce que son passif diminue déjà les dégâts magiques qu'il reçoit de 15%, donc avec sa résistance plus certains items qui lui vont bien comme le sceptre abyssal ou le fléau de la liche, tu montes à pas mal de MR.

Kwaio
25/08/2010, 13h53
Le nouveau champion, Urgot, me rappelle énormément les Primiens de L'etoile de Pandore, de P. Hamilton ...
Un mobile... intéressante idée. mais où est l'immobile ?

kikifumducu
25/08/2010, 13h54
Le problème des builds (Leaguecraft, Mobafire) c'est qu'ils sont parfois antérieurs à certaines MaJs et donc totalement obsolètes (ignite qui rajoute 10 d'AP ?)

Si tu mets le point de maîtrise dans embrasement améliorer, dans l'arbre "offensif", ça te donne en effet 10 d'AP supplémentaire lorsque Ignite en en Cooldown.

LaCartouche
25/08/2010, 13h56
Le problème des builds (Leaguecraft, Mobafire) c'est qu'ils sont parfois antérieurs à certaines MaJs et donc totalement obsolètes (ignite qui rajoute 10 d'AP ?)

L'ignite amélioré donne toujours 10 d'AP dans mes souvenirs.

PS. Y'avait pas ton message Kik quand j'ai posté <<.

Bwakosaure
25/08/2010, 14h05
Hmm je me demandais, quand on prend un objet qui donne des bonus sur la durée, sont-ils permanents ?

Par exemple, si j'achète le bâton séculaire (ou les larmes de la déesse ou autre), et que je le vends ensuite, vais-je garder les bonus de vie mana et puissance qu'il m'aura apporté ? Auquel cas, est-ce intéressant alors de le vendre une fois les bonus max obtenus afin de libérer l'emplacement pour un item plus puissant ?

Kwaio
25/08/2010, 14h06
Ah, c'est donc ça, la maitrise \o/ Toujours est-il que certains builds sont inapplicables suites à des nerfs, non ?

@ Bwa : probablement pas non, c'est juste les stats de l'objet qui s'améliorent avec le temps.

supermoutmout
25/08/2010, 14h29
Ah, c'est donc ça, la maitrise \o/ Toujours est-il que certains builds sont inapplicables suites à des nerfs, non ?

@ Bwa : probablement pas non, c'est juste les stats de l'objet qui s'améliorent avec le temps.

Bonne réponse ;) !

lokideath
25/08/2010, 15h02
Les serveurs sont de retour apparemment.
3150PI le nouveau :lol:

Bwakosaure
25/08/2010, 15h16
Ok merci, je me disais aussi :p

--S--
25/08/2010, 15h37
Ca nous donne du 2008 de vie sans items, donc ouais c'est plutôt impressionnant, tu vois notamment qu'il peut monter facilement au dessus de 3000 hp et avec son ulti qui lui donne beaucoup de résistance magique et physique, l'option tank n'est pas à négliger.
Pour la question sur son ulti, je pense comme toi, que un stun/bump/silence/fear pendant sont 'channeling" stoppera le swap, mais le stun de 1sec ne doit pas être évitable.

Et kassadin qui voit sa résistance magique augmenter, c'est super chouette et important, parce que son passif diminue déjà les dégâts magiques qu'il reçoit de 15%, donc avec sa résistance plus certains items qui lui vont bien comme le sceptre abyssal ou le fléau de la liche, tu montes à pas mal de MR.

Merci pour les réponses. En fait Kassadin devient un vrai casseur de mage (enfin encore plus) mais contre des physiques, il vaut toujours pas des brouettes.

Sinon, l'ulti d'Urgot peut etre purgeable ou pas à votre avis ?

supermoutmout
25/08/2010, 16h26
Merci pour les réponses. En fait Kassadin devient un vrai casseur de mage (enfin encore plus) mais contre des physiques, il vaut toujours pas des brouettes.

Sinon, l'ulti d'Urgot peut etre purgeable ou pas à votre avis ?

Contre des physiques fragiles, il doit compter sur son burst pour éliminer la menace (d'où l'intérêt de faire un bon early/mid histoire d'avoir stacké des mejai). Idéalement, la cible doit être fragilisé un peu avant.

En réalité, il est bon contre tout personnage fragile (et plus particulièrement des mages).
Ce n'est pas à lui de s'occuper des tanks ou des off-tanks.

SeanRon
25/08/2010, 22h47
Un mobile... intéressante idée. mais où est l'immobile ?
derriere son pc, c'est l'invocateur... omfg :o

supermoutmout
26/08/2010, 15h46
On (les français) a vraiment une réputation de merde et c'est basé sur du vent... :
http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=11735

:tired:

Sur le forum officiel anglais, je serais à peine surpris de découvrir ce genre de "sujets" si celui-ci est du même acabit que son homologue français. Mais sur leaguecraft...

lokideath
26/08/2010, 16h54
C'est la faute aux Belges !
D'ailleurs ce n'est pas ici que quelqu'un se plaignait des tchèques ? Bah c'est du gros n'importe quoi ^_^

himuve
26/08/2010, 18h49
Je suis le seul qui arrive pas à se connecter cet aprem?

Artcher
26/08/2010, 18h55
Maintenance des serveurs annoncée ce matin même, donc c'est normal que tu puisses pas te connecter, ils ont dit que ça durerait quelques heures à partir de 17h30 heure anglaise ;)

himuve
26/08/2010, 18h56
Maintenance des serveurs annoncée ce matin même, donc c'est normal que tu puisses pas te connecter, ils ont dit que ça durerait quelques heures à partir de 17h30 ;)

Ah ok, pas vu l'annonce. Mea culpa. En esperant que ca ne dure pas toute la nuit.

Merci de l'info.

lokideath
26/08/2010, 18h59
Serveurs "busy" apparemment.

Edit : oups j'ai oublié de rafraichir la page :p

Alkamiga
26/08/2010, 19h12
On (les français) a vraiment une réputation de merde et c'est basé sur du vent... :
http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=11735

:tired:

Sur le forum officiel anglais, je serais à peine surpris de découvrir ce genre de "sujets" si celui-ci est du même acabit que son homologue français. Mais sur leaguecraft...

Le truc, c'est que les bons joueurs français... ben on sait pas qu'ils sont français! Ils parlent (peu ou beaucoup) en anglais, jouent bien. On ne repère que ceux qui parlent uniquement français sur le chat, parce qu'ils jouent en team (certains bien, mais ça isole de ceux qui parlent pas français), soit en insultant les autres (et les insultes en français, c'est fou mais les joueurs repèrent tout de suite la langue!).
J'ai des mecs qui m'ont ajouté comme amis et avec qui je joue des fois, ils savent pas que je suis gaulois...
m'enfin!
Bref...

kaldanm
26/08/2010, 19h23
Pareil.

La moindre des courtoisie dans un jeu multijoueurs sur un serveur Europe c'est de parler la langue la plus commune et la mieux comprise de tous, à savoir l'anglais.

Le problème de cette réputation viens de la langue française facilement identifiable. Alors qu'en vérité ce sont en fait les roux qui parlent français qui foutent la merde, et qui bien sur font bien attention à oublier de préciser ce detail capilairement important.

Mephiston
26/08/2010, 21h00
Rien à voir.

Personnellement je parle en français avec mes potes en jeu faute de micro, et en anglais pour les trucs généraux pour l'équipe ça empêche rien. Les français sont les plus grandes bouches, mais faut pas croire que les autres nationalités sont mieux.

D'ailleurs l'option "/ignore ally" en jeu apparue lors de la dernière MAJ fait bien plaisir. Donc si je dérange on m'ignore et voila.

eolan
26/08/2010, 22h50
Question d'un débutant, je me suis mis à jouer Kayle et l'équipe le plus souvent d'une Lame Ginsoo, de bottes berzerker, puis si la partie se prolonge et que les fonds sont là d'une Trinity Force.
Donc, je me demande si arrivé au Trinity Force, je dois revendre la lame Ginsoo, si la Trinity Force écrase ses bonus, ou la garder

Pataplouf
26/08/2010, 23h00
Question d'un débutant, je me suis mis à jouer Kayle et l'équipe le plus souvent d'une Lame Ginsoo, de bottes berzerker, puis si la partie se prolonge et que les fonds sont là d'une Trinity Force.
Donc, je me demande si arrivé au Trinity Force, je dois revendre la lame Ginsoo, si la Trinity Force écrase ses bonus, ou la garder

Pardon ? Garde la lame enragée, je ne comprend pas ton interrogation.

eolan
26/08/2010, 23h02
Pardon ? Garde la lame enragée, je ne comprend pas ton interrogation.

En fait, vu que les deux objets augmentent la vitesse d'attaque, je me demandais si l'un n'écrasait pas le bonus de l'autre.

GNU/Arnaud
26/08/2010, 23h06
J'aurais plutôt dit lame enragée puis dent de nashor... Puis hextech si ça dure trop à la limite.

Squaresof
26/08/2010, 23h07
Non cela augmente justement ^_^ +32% de Guinsoo sur ton AS de base pareil pour la Trinité.
Pour le stuff maintenant faut faire Guinsoo, Hextech, Trinité depuis le up du pistolame elle est a faire en priorité.

relask
26/08/2010, 23h14
Les bonus de vitesse se cumulent... jusqu'à un maximum de 2.4 de vitesse d'attaque si ne je m'abuse. (en pourcentage je ne sais pas)

Avec kayle, je ferrais : anneau de Doran, bottes de Berserker, lame de guinzoo, revolver d'hextech, dent de nashor.

Mais la trinité je pense est à oublier, trop cher pour un tel mélange de stats pour ce qu'a besoin Kayle ...

Voilà ^^, en gros, tu dois le jouer Hybride (moitié AP moitié AD, abréviations expliquées plus loin) car son passif, comme t'as pu le voir, joue sur ça : pour X pts d'AP (puissance de sort), tu obtiens Z AD (attaque de base/physique), et vice versa. (à peu de chose près ...)

Enjoy

eolan
26/08/2010, 23h21
Je n'ai jamais dit ne prendre que ça, hein :p . J'ai simplement cité deux items que je vise en priorité et le bonus (si pognon) qui m'intriguait.

Et je préfère tatonner que suivre des plans établis par d'autres :) .

Snakeshit
27/08/2010, 00h22
Je n'ai jamais dit ne prendre que ça, hein :p . J'ai simplement cité deux items que je vise en priorité et le bonus (si pognon) qui m'intriguait.

Et je préfère tatonner que suivre des plans établis par d'autres :) .

Après regarde ce que les autres te conseillent, si ça se rejoint, regarde surtout ce qu'apportent les items. En fait, en gros on peut faire du AD, du AP ou de l'hybride (ouais bon les tanks qui font que de l'armure et/ou de la résistance ça dépend des adversaires). Donc regarde ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas pour le champion que tu joues.

n1trox
27/08/2010, 01h29
Les bonus de vitesse se cumulent... jusqu'à un maximum de 2.4 de vitesse d'attaque si ne je m'abuse.

Le maximum est capé à 2.500 de vitesse d'attaque, facilement acquis avec Twitch, Tristana ou TF.

Ashlook
27/08/2010, 11h56
Les 3 T quoi ? _O/

Ezechiel
27/08/2010, 12h19
Commence pas à flooder Ashlook, vilain.

http://bestofmichaeljackson.jclondon.com/wp-content/uploads/2009/10/Pictures-of-Tito-Jacksons-Sons-3T.jpg

--S--
27/08/2010, 14h06
Alors, quels sont les premiers retours d'Urgot in-game ?

Carpette
27/08/2010, 14h20
J'ai que des victoires avec, mais je ne le trouve pas vraiment abusé.
Je meurt relativement beaucoup, mais c'est plaisant à jouer (je fini, pour le moment, toujours sur un score positif).

Je pense que le fait que le héro soit efficace pour le moment, tiens à ce que les gens connaissent très mal ses pouvoirs. Le switch se fait trés rapidement, mais sur une porté très courte aux premiers niveau.
La combo acidification / Jet de couteau dans ta gueule en tête chercheuse fait mal, mais tout simplement par ce que les gens ne s'y attendent pas encore, et restent à portée de tir comme des benêts.

J'ai fait énormément de dégats "gratuitement" comme ça.

edit: Pour préciser, je ne me suis pas pris une seule remarque en jeu, pas un seul "Ololol, Urgot is OP", "Fuck*ng OP char" ou autre joyeusetés.

Snakeshit
27/08/2010, 14h40
J'ai que des victoires avec, mais je ne le trouve pas vraiment abusé.
Je meurt relativement beaucoup, mais c'est plaisant à jouer (je fini, pour le moment, toujours sur un score positif).

Je pense que le fait que le héro soit efficace pour le moment, tiens à ce que les gens connaissent très mal ses pouvoirs. Le switch se fait trés rapidement, mais sur une porté très courte aux premiers niveau.
La combo acidification / Jet de couteau dans ta gueule en tête chercheuse fait mal, mais tout simplement par ce que les gens ne s'y attendent pas encore, et restent à portée de tir comme des benêts.

J'ai fait énormément de dégats "gratuitement" comme ça.

edit: Pour préciser, je ne me suis pas pris une seule remarque en jeu, pas un seul "Ololol, Urgot is OP", "Fuck*ng OP char" ou autre joyeusetés.

Je suis du même avis. Un personnage globalement équilibré, voir même un peu faible, mais je le connais assez mal (affrontés 3 fois, deux fois dans mon équipe). Ceux que j'ai rencontrés étaient d'assez bons joueurs à la base mais n'étaient pas somptueux, et y en a même un qui me me swappait alors que je jouait amumu. Du coup j'économisais un lancer de bandage. Sinon il a l'air d'avoir une hitbox très grosse mais est assez costaud en early. En late game il est moins puissant, à mon avis.

Eklis
27/08/2010, 14h43
Je le vois depuis mardi soir (serveurs US). Rien à dire, j'en ai vu des bons et des mauvais, ses pouvoirs me paraissent pas abusés... son ulti est assez pute mais le perso ne me fait pas hurler, contrairement à Vlad par exemple (je me suis toujours pas remis de sa flaque).

LaCartouche
27/08/2010, 17h50
edit: Pour préciser, je ne me suis pas pris une seule remarque en jeu, pas un seul "Ololol, Urgot is OP", "Fuck*ng OP char" ou autre joyeusetés.

Et tu n'en entendras pas pour le moment vu qu'il pue vraiment ^^. Pas de dégats, le seul moment où son harass est efficace, il n'a pas la mana pour suivre. Ulti n'infligeant aucun dégats. Franchement, ce perso ne sert à rien... peut-être le slow quand il a sa bulle... et encore.

crazycow
27/08/2010, 18h40
Et tu n'en entendras pas pour le moment vu qu'il pue vraiment en fin de partie.

Au début il peut burst dès le level 2 avec ses missiles auto guidé (3 par application du débuff du sort aoe).

Et son ulti, au final je l'utilise pour sauver un pote plus que pour gank un gars qui fuit ou qui ose pas engager le combat... La faute à la portée qui le rend quasi inutile dans les combats de groupe.

LaCartouche
27/08/2010, 20h36
Si le mec en face est pas trop con il esquive ton lock 1 fois sur 2, résultat tu fais quasi pas de dégats et t'es oom. Donc non, même au début contre un mec un peu malin il sert à rien.

crazycow
27/08/2010, 21h11
Ca dépend clairement comment tu les places....80% du temps j'arrive à en placer 2.
Le 2e juste en limite,mais une fois qu'il est parti il suit sa cible....Donc il croit être hors de portée mais je l'ai lancé avant et donc il se le prend quand même.

Après face à des gars qui défendent à mort, c'est sur tu places que le premier, sinan tu te prends la tourelle.


Ah et dans les buissons c'est bonheur, l'aoe qui révèle pendant 1 seconde, le A qui fait un bruit monstrueux quand il touche, se faire sauter dessus est quasi impossible.

Mais putain qu'il est inutile en fin de partie, bouclier useless, ulti trop situationnel, y'a à la limite la diminition d'armure et de dommage qui sert à quelque chose, donc quasi négligeable :s

Carpette
28/08/2010, 13h05
Putain, je viens de faire une partie, avec 2 gars qui seront mes GCDJ ....
Ces deux abrutits (Maitre Yi et Udyr) sont parti jungle en début de partie ... à deux !
Pas chacun de leur côté hein, A DEUX !!!
ET ILS SONT MORTS CES GROS TEUBES !!!

Pas par ce que les méchants adversaires les ont choppés, mais juste par ce que les mobs les ont butté !
Ni une ni deux, ils avaient pris "revive", donc pas de soucis, ils repartent à l'assaut .... du jungle.
Nous forcément, à 2 contre 1 sur deux lignes, on tiens pas du tout, on se fait rabattre sur nos tours....
Ca s'est fini que j'étais lvl 16, les deux débiles lvl 7 et 8 ... et ils hurlaient au "cheater" par ce qu'ils se faisaient dépouiller en combat .... j'ai des envies de meurtre

Ezechiel
28/08/2010, 13h11
Mais vous faites comment pour tomber sur ce genre de partie? :O

djcrazyb
28/08/2010, 13h25
....
Je te comprends j'en étais au même point hier soir, j'en suis venu à croire qu'on a le droit à une partie sympa par jour après le reste c'est du grand n'importe quoi...

lokideath
28/08/2010, 13h31
Pareil pour moi, j'ai le droit à une partie sympa par jour. Malheureusement ce n'est souvent pas la première, ce serait trop facile sinon :p

MrGr33N
28/08/2010, 13h41
Ah, pour ma part, j'ai passé un début de semaine très bon (8 victoires, 2 défaites) mais depuis hier, pas une seule victoire... On arrête pas de tomber sur des gus lvl30 qui nous farment avant même qu'on ne les feed...

Kwaio
28/08/2010, 14h54
Le fléau du moment, je trouve, c'est les reroll. T'es niveau 3-5, tu joues avec des vrais débutants, et en face tu as des TF backdoorers qui gèrent tout, des kata assassins qui te ratent pas, enfin c'est pas très marrant de voir un mec niveau 2 qui sait jouer aussi bien qu'un vrai niveau 30...

Louck
28/08/2010, 15h42
Ouep.
Avec des amis lvl15 et 18, les parties n'étaient pas trop difficile (c'étais pas non plus des pgm mes potes).

Quand j'ai pris mon reroll lvl5 pour mortal et patrick, on tombait souvent sur un joueur "trop bon" en face :o.

Ezechiel
28/08/2010, 16h20
Ouais, quand j'ai invité Mortalhaze et Patrick à se mettre à LoL, moi qui suit lvl 29 j'étais un peu emmerdé... Au niveau 0, tu te manges des gros rerol qui te marchent dessus... L'apprentissage est pas évident. Bon, ça a pas l'air de les avoir dégouté et dès qu'ils atteignent le lvl 15 - 20 on va pouvoir s'amuser :)

Carpette
28/08/2010, 16h43
RAAAAAAAAAH encore une partie avec des petits con (en premade visiblement).

Aprés 5 ou 6 morts de leur part sans résultats, je leur balance un "play safer please" ....
En réponse, ils crèvent une fois de plus et rajoutent un "yes yes, we're gonna find condom lol"

-_-

Bon, ramenez vos gueules sur mumble, que je me fasse plus de pickup, marre la

Artcher
28/08/2010, 16h55
RAAAAAAAAAH encore une partie avec des petits con (en premade visiblement).

Aprés 5 ou 6 morts de leur part sans résultats, je leur balance un "play safer please" ....
En réponse, ils crèvent une fois de plus et rajoutent un "yes yes, we're gonna find condom lol"

-_-

Bon, ramenez vos gueules sur mumble, que je me fasse plus de pickup, marre la

Moi je préfère ces gars là à ceux qui te répondent "stfu noob", au moins ça fait sourire ^_^

Captain_Cowkill
28/08/2010, 18h45
Ouais, quand j'ai invité Mortalhaze et Patrick à se mettre à LoL, moi qui suit lvl 29 j'étais un peu emmerdé... Au niveau 0, tu te manges des gros rerol qui te marchent dessus... L'apprentissage est pas évident. Bon, ça a pas l'air de les avoir dégouté et dès qu'ils atteignent le lvl 15 - 20 on va pouvoir s'amuser :)
Au moins il sont entrainés à la dure. A mes débuts je jouais avec des levels 20+, et j'ai dû apprendre contre des gros sourds. Une fois arrivé au niveau 12 et au-delà, je me baladais. Encore maintenant au niveau 19 je tiens tête à des niveaux 30 :bave:

(merci donc à Kamy, Ashlook, Acteon, Wiltjay, Kaldam...)

lokideath
28/08/2010, 18h56
Je te refile mes niveaux 30 quand tu veux, putain la bande de bras cassés :|

Poudini
28/08/2010, 20h39
Honnêtement je trouve qu'au lvl 1 les rerolls sont beaucoup plus fair play et moins "rageux PGM" . Je trouve presque ça plus agréable de jouer à bas niveau avec des gens qui savent jouer ou bien à qui tu peux au moins apprendre un peu à jouer :rolleyes:. Ceci dit je fais trop rarement du pick up pour affirmer totalement ce que je dis, mais de ce que j'en ai vu c'est totalement ça.

Tchowy
28/08/2010, 22h08
Dites ça sert à quoi de reroll :huh:

Kwaio
28/08/2010, 22h09
Oui mais quand tu as dans ta team des mecs qui n'ont pas encore passé le stade du miss, qui n'ont pas bien compris en quoi il est important de ne pas mourir, des détails de la carte, les emplacements de buissons etc, quand en face tu as un mec qui jungle, qui gank et qui fait des trap, pendant que son copain backdoor avec un TF woulahoop...

Le reroll, ca permet de tester les héros de la semaine sans risquer de monter son compteur de looses, et de jouer contre des low, donc, potentiellement, de gagner plus souvent.

Squaresof
28/08/2010, 22h23
Ou tout simplement jouer avec les nouveaux CPC sans qu'ils se fassent défoncer la rondelle. . . :rolleyes:

Poudini
28/08/2010, 22h42
Oui mais quand tu as dans ta team des mecs qui n'ont pas encore passé le stade du miss, qui n'ont pas bien compris en quoi il est important de ne pas mourir, des détails de la carte, les emplacements de buissons etc, quand en face tu as un mec qui jungle, qui gank et qui fait des trap, pendant que son copain backdoor avec un TF woulahoop...


Ben y'a des parties avec et des parties sans . Je préfère encore ça à tomber sur un gros lourd qui spamme "noob team" à chaque fois que tu le dépasse d'une mort. Au moins le mec qui connait rien tu lui apprends un peu le jeu, c'est déjà ça.