PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Xan
05/03/2010, 18h54
Alors la, je confirme pour le jeu programmé avec les pieds. Entre les décos recos entre chaque partie, le launcheur qui déconne (Je joue avec des potes, et je les vois pas en ligne, pas très pratique pour créer une partie :( )
Quand je vois qu'il frise les 70% d'utilisation de mon processeur... :O
Par contre, j'adore ce jeu donc on lui excuse tout ça, mais c'est vrai que ses petits défauts techniques sont assez pénibles.
Et sinon pour le mumble, j'essaie de venir de temps en temps, mais vu qu'on s'y est mis à 5 potes, l'intérêt est souvent moindre. Je suis déjà passé quelques fois et je confirme ce que dit Agito "Karthus FTW" (Faut juste que ce soit pas moi qui le joue)
Vraiment, jouer et communiquer via mumble en même temps, ça change la vie. Et les gens sont vraiment sympa, a leur contact je deviendrais presque un joueur potable!
Enfin bref, LoL yabon mangez-en et puis venir sur le mumble vous assure de bien décompresser même en cas de défaite sévère!

trex
08/03/2010, 10h18
Impossible d'accéder au site (loleurope, par contre le site US lui marche), et impossible de lancer pvp.net (les news sont en chargement continue et le bouton JOUER reste grisé).

http://img80.imageshack.us/img80/7301/buglol.jpg

Cela vous le fait il aussi ?

djcrazyb
08/03/2010, 21h56
Il y avait un soucis depuis hier soir apparemment, info par ici (http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=22785).
Bon sinon j'ai testé le jeu chez un pote ça fonctionne sans déco donc va falloir que je trouve une soluc'. Je retenterais ce que tu a marqué Jotaro mais ça ne fonctionnais pas quand j'ai testé. Il est vraiment sympa à jouer entres potes en tout cas.

Aetheria
10/03/2010, 13h50
Allez, je fais mon petit coup de pub d'émissaire LoL.
Va y avoir un tournoi 3vs3 sur la forêt torturée du 15/03 au 29/03, 256 places d'équipes disponible.

Voici les prix en jeu :

Tous les prix sont indiqués pour une personne.
Première place :
* 100€ Combat Points
* 2 Champions de votre choix
* 2 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)
* 5 runes de votre choix


Deuxième place :
* 75€ Combat Points
* 1 Champion de votre choix
* 1 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)


Troisième place:
* 50€ Combat Points
* 1 Champion de votre choix

Toutes les informations disponible sur le topic qui va bien. (http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=23246)

Froh
11/03/2010, 21h11
Allez, je fais mon petit coup de pub d'émissaire LoL.
Va y avoir un tournoi 3vs3 sur la forêt torturée du 15/03 au 29/03, 256 places d'équipes disponible.

Voici les prix en jeu :

Tous les prix sont indiqués pour une personne.
Première place :
* 100€ Combat Points
* 2 Champions de votre choix
* 2 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)
* 5 runes de votre choix


Deuxième place :
* 75€ Combat Points
* 1 Champion de votre choix
* 1 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)


Troisième place:
* 50€ Combat Points
* 1 Champion de votre choix

Toutes les informations disponible sur le topic qui va bien. (http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=23246)

"skin normale – pas de skin spéciale"
Prix de merde en fait.
Des héros que les gars qui vont gagner le championnat auront certainement déja. Quelques skins de leurs magasins. Même pas les skins irrécupérables.
Ouah, ils ont du se donner du mal pour choisir.

Xan
11/03/2010, 21h18
Impossible d'accéder au site (loleurope, par contre le site US lui marche), et impossible de lancer pvp.net (les news sont en chargement continue et le bouton JOUER reste grisé).

http://img80.imageshack.us/img80/7301/buglol.jpg

Cela vous le fait il aussi ?

Salut Trex,

Voulant passer le jeu à un ami, je me suis aperçu qu'il avait le même problème. Je l'ai résolu en allant des les options internet (dans le panneau de config) et en remettant les valeurs de sécurité par défaut. Il semble que les options de sécurité bloquent des applications ActiveX, ou un truc du genre. En tout cas, le jeu se lance =)
En espérant avoir été utile.
Bon par contre après, son jeu plante au moment de lancer le jeu en lui même (quand la partie commence quoi, l'écran de chargement) mais bon, à chaque jour suffit sa peine.
Sinon comme le dit Froh, (le mage blanc) les prix seront sans doute peu attractifs pour les mecs qui vont gagner le tournoi, bien qu'ils me fassent rêver :wub: En tout cas, j'espère que ça nous permettra d'avoir la carte 3v3 en officielle par la suite.

Elma
12/03/2010, 04h48
Je sais pas si ça peut aider mais depuis que j'ai viré le son du launcher et du jeu, j'ai gagné un max de fps, et je vois toujours les stats ! Plus besoin de relancer le jeu à chaque fois...

Ravine
12/03/2010, 11h03
Par acquis de conscience, je joue en ce moment a LoL, histoire de savoir de quoi je parle quand je viendrai le critiquer ouvertement ( :ninja: ), et je me pose quelques questions, principalement d'interface :

Il n'y a pas de panneau recap de l'equipe en face ? Parce que je vois bien les portraits de mon equipe et les levels des persos, mais pas ceux d'en face. Si vous savez ou ca peut s'activer, si ca existe, je suis preneur.

On peut dropper des items ou pas ? Genre acheter une potion pour un pote, et lui ramener ? Ou tout simplement pour combiner un item qui prends comme base plein d'items, alors qu'il ne me reste qu'un slot ?

Vala, ce sont juste les 2 questions qui me viennent la comme ca, juste parce que ca me derange un peu quand je joue.

Jotaro
12/03/2010, 11h25
Pas de panneau Recap de l équipe d en Face, on travaille en Aveugle

On peux pas Dropper ses Items.
Les potions sont uniquement a usage personnel

Par contre, on peux Fusionner les Items sans avoir besoin de Slot Supplementaire
(Ex : Tu as besoin de Faire l'objet A qui a besoin de 2 objets B + La recette C .
Tu as dans 1 espace, 1 objet B, et 0 espace libre
En cliquant sur la Recette C , tu achète automatiquement l'Item B manquant , Fusionne l Objet , et remplace le tout par l Item A

Ravine
12/03/2010, 11h26
Ah. Donc si j'ai plein de sous et que j'achete directement le dernier item, il va arriver dans mon inventaire tout fait ? C'est pas trivial, mais merci du tips.

Jotaro
12/03/2010, 11h41
Exact , la blague c'est la potion d'oracle (Unique moyen de révéler les Invisibles , avec les Wards)

Fonctionnement :
Tu achète une potion qui va dans ton inventaire , inactive
Quand tu l'utilises , tu Gagne un Buff pour voir les Invisibles et perd la potion
Le buff disparait avec la mort

En fin de partie , tu as tes 6 espaces Pleins
Tu es obligé de vendre un Item utile
Acheter la Potion d'oracle
Utiliser la potion d'oracle
Racheter l'Item que tu viens de vendre

Potion d Oracle => 600 Gold
+ Perte de 50% de l item le moins cher de ton inventaire (en moyenne 1200 Gold)

Et ce, a chaque Mort :(

Ravine
13/03/2010, 01h46
mais c'est tres bien pensé ca dis donc :D

Aetheria
14/03/2010, 18h22
"skin normale – pas de skin spéciale"
Prix de merde en fait.
Des héros que les gars qui vont gagner le championnat auront certainement déja. Quelques skins de leurs magasins. Même pas les skins irrécupérables.
Ouah, ils ont du se donner du mal pour choisir.

Low taunt is low. Spèce de low va :p
T'oublie le cash prize qui peut être intéressant pour chopper des bonus et se mettre des paliers 3 partout.

Graouu
14/03/2010, 18h34
Je m'y remets un peu. :) Y a une liste de canards qui trainent ?

Et euh dites, je reprends là depuis le départ, c'est moi où j'ai l'impression que j'ai vachement moins de choix dès le départ au niveau des persos ?

Jotaro
14/03/2010, 20h13
Je m'y remets un peu. :) Y a une liste de canards qui trainent ?

Et euh dites, je reprends là depuis le départ, c'est moi où j'ai l'impression que j'ai vachement moins de choix dès le départ au niveau des persos ?

C est toi
=)
10 heros sont prêtées pour 3 ou 4 semaines , puis 10 autres , etc , il y a une rotation
+ ceux que tu as Acheté , bien sur

Graouu
14/03/2010, 21h54
C est toi
=)
10 heros sont prêtées pour 3 ou 4 semaines , puis 10 autres , etc , il y a une rotation
+ ceux que tu as Acheté , bien sur

Hannnn ok. Merci. Bon vu que j'ai pas l'intention d'en acheter. :)

Xan
14/03/2010, 23h25
Pas l'intention d'en acheter :o
Je sais pas si tu es au courant (tu n'as peut être que joué a la beta) mais tu peux acheter des champions avec des Points d'influence que tu gagne au fur et à mesure des parties. (Les points représentés par 2 épées croisées)
Sinon, je rectifie le post du dessus, mais les champions ne te sont prêtés que pour 1 semaine, ils changent chaque jeudi.
Voilà ;)

Graouu
15/03/2010, 13h27
Pas l'intention d'en acheter :o
Je sais pas si tu es au courant (tu n'as peut être que joué a la beta) mais tu peux acheter des champions avec des Points d'influence que tu gagne au fur et à mesure des parties. (Les points représentés par 2 épées croisées)
Sinon, je rectifie le post du dessus, mais les champions ne te sont prêtés que pour 1 semaine, ils changent chaque jeudi.
Voilà ;)

Ah merci. Non mais avec des vrais sous :)

Donc en fait personne n'a jamais la totalité des champions avec lui ? C'est pas plus mal remarque ca fait du turn over et çà oblige à changer.

Echec Critique
15/03/2010, 13h56
Les champions qui changent chaque jeudi sont donnés à tout le monde pour une semaine, mais ceux que tu achètes via Points d'Influence tu les gardes définitivement. On peut aussi les acheter avec des vrais sous remarque mais ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Kamigaku
15/03/2010, 17h39
Bonjour,

2 de mes amis et moi allons participer à ce tournoi mais comme vous pouvez l'imaginer ils nous manquent 2 joueurs de réserve.
Je tiens à préciser tout de même que un de nos collègues n'est pas présent le Week-end et donc que les joueurs de réserve ne serviront pas à rien.

Nous avons besoin d'un joueur peu importe son niveau d'invocateur (même si un level 30 serait plus approprié), des runes pour son persos.

Vous pouvez me PM (si possible au plus vite pour qu'on puisse déjà s'entrainer et faire connaissance un peu ensemble) ou laisser un message ici.

Merci :)

PS : Précisez s'il vous plait votre personnage (sachant que l'on possède un peu nos "classes" mais on peut varier (on à un tank qui joue que des tanks)).

Squaresof
17/03/2010, 20h22
Mise a jour ce vendredi avec a la clé un nouveau héros :).
http://lol-europe.com/app/webroot/board/showthread.php?t=24557


Ezreal - Explorateur prodigue
• Tir mystique : Ezreal tire un trait d'énergie qui, s'il touche un ennemi, réduit de 1 sec tous les délais de récupération d'Ezreal.
• Flux essentiel : Ezreal envoie une vague d'énergie instable, blessant les champions ennemis et réduisant leur vitesse d'attaque, tout en soignant les champions alliés et augmentant leur vitesse d'attaque.
• Transfert arcanique : Ezreal se téléporte dans une zone ciblée et tire une flèche autoguidée qui frappe l'ennemi le plus proche.
• Barrage térébrant : Ezreal se concentre pendant 1 sec avant de tirer un puissant barrage de projectiles magiques, infligeant des dégâts importants à chaque unité qu'ils traversent (dégâts réduits de 8% après chaque unité traversée).
• Force grandissante (passive) : quand Ezreal touche sa cible avec une compétence, sa vitesse d'attaque augmente de 15% pendant 5 sec (5x max).

Ag!to
18/03/2010, 14h04
Et surtout un enieme nerf de Twisted Fate.

Ils devraient carrément l'enlever ce perso, ça poserait moins de problème.

Xan
18/03/2010, 16h13
Enfin, je sais pas si c'est vraiment un nerf pour Twisted. C'est plutôt un total remaniement. Par contre, c'est sûr que le jouer full AP sera moins intéressant :p
Par contre le "nerf" de ryze me fais assez rigoler ... ;)

Echec Critique
18/03/2010, 16h22
Aucun nerf pour Ryze (Non non, ça compte pas leur "nerf"). Presque rien pour Jax et oh, rien pour Twitch non plus. Alors que même Sivir se tape un nerf :huh:
Concernant TF j'ai du mal à voir ce que ça va donner... Ils ont tout changé alors qu'il n'avait rien d'imba (À part peut-être sa gold card, mais bon...)

La cerise sur le gâteau pour moi c'est Warwick : Il est déjà impossible à tuer s'il n'est pas stun ou snare en permanence (Sauf pour Jax et Ryze, évidemment), et ils lui rajoutent ENCORE du lifesteal :O

Ezreal a intérêt d'être bien.

Dar
18/03/2010, 16h38
Ils ont tout changé alors qu'il n'avait rien d'imba (À part peut-être sa gold card, mais bon...)

Clairvo améliorée + snare + insta tp + pick a gold dans ta gueule le tout en moins de 2 secs = Imba ;)

Squaresof
18/03/2010, 19h18
Aucun nerf pour Ryze (Non non, ça compte pas leur "nerf"). Presque rien pour Jax et oh, rien pour Twitch non plus. Alors que même Sivir se tape un nerf :huh:
Concernant TF j'ai du mal à voir ce que ça va donner... Ils ont tout changé alors qu'il n'avait rien d'imba (À part peut-être sa gold card, mais bon...)

La cerise sur le gâteau pour moi c'est Warwick : Il est déjà impossible à tuer s'il n'est pas stun ou snare en permanence (Sauf pour Jax et Ryze, évidemment), et ils lui rajoutent ENCORE du lifesteal :O

Ezreal a intérêt d'être bien.


Euh...pourquoi il y aurait besoin d'un nerf :O pour eux ??
Ryse le personnage qui inflige le plus de dommage quand bien stuff(bien feed aussi :tired:)mais un des plus fragile aussi, normal qui fasse d'énorme dégât..peut être un petit nerf sur ces CD..
Twitch des qu'il est miss juste faire attention, il arriva a te tué que si il te prend par surprise..
et jax il suffit de le focus a plusieurs(intuable en 1vs1)et ces fini il ne fait de gros dégât que si le combat se prolonge et ces plutôt rare parcontre suis assez d'accord sur le op de warwick injustifié il était très bien comme il est :o.

Ag!to
19/03/2010, 00h35
Ryze devrait quand même faire un tout petit peu moins de dégats pour être plus "propre", mais je le trouve pas cheaté perso (en plus je le joue :roll:).

Twitch?

AH AH HA HA AH

Non Twitch est pas cheaté. Quand je joue Karthus, j'adore les Twitch.

Karthus, LUI, il est cheaté. Et surtout avec le nouvel anneau de Zhonya jvais pouvoir dépasser les 700 de puissance en late game sans aucun problème. Fantastique.

Je pense pas être un "pro", même si je pense bien maitriser karthus. Mais actuellement mon K/D ratio avec ce héro est quand même de 2,5+ sur l'ensemble de mes parties. Et je ne compte pas les assists.

Joué correctement, peu de héros peuvent tenir face a lui, tellement les dommages pleuvent a une vitesse incroyable. A vrai dire, a part le TF (et encore), Zilean et son rebirth (a nouveau, et encore), aucun perso ne peut battre un Karthus en 1v1, et il est typiquement le genre de perso qui peut wipe une équipe adverse en quelques secondes.

Sinon, c'est vrai que j'attends pas mal de Ezreal, il a l'air amusant :) Les builds dispos sur leaguecraft ont l'air de le rendre amusant a jouer.

Jotaro
19/03/2010, 00h50
Comment peux tu dépasser la barre des 500 Puissance O_o
meme avec un Set full Rune puissance ( qui tape a environ 70 bonus)

Echec Critique
19/03/2010, 02h20
Pour avoir fait énormément de parties avec et contre ou encore en le jouant moi-même je trouve clairement Ryze overpowered et je campe fièrement sur ma position. :tired:
Il a beau être "faible", des ennemis morts n'infligent pas assez de dégâts pour le tuer. Le fait que tout le monde se barre en le voyant n'aide pas non plus.

Sinon l'argument du "Il suffit de le focus à plusieurs" non ça tiens pas, du moins pas pour Jax. J'viens de faire une partie avec l'un d'eux dans mon équipe, bah la team adverse ils les prends 3 par 3 sans problème. (Au lvl 6 il a fait un double kill alors qu'il était low hp et seul sur notre lane... Je précise que les 2 autres étaient quasiment full hp)
Déjà il esquive énormément, il peut stun très souvent et en zone s'il vous plaît, toutes les 3 attaques il fait des dégâts monstres, il n'a besoin que d'objets augmentant son DPS puisque ses hp viennent de là. Olol Atma's Impaler (Objet qui donne des dommages en fonction de la vie du champion, je vous laisse imaginer l'effet avec le passif de notre cher Jax). :(

En late game il devient carrément invincible si on se met pas à minimum 4 dessus. Je sais pas vous mais moi un champion qui égale le DPS de Yi, presque le lifesteal de Warwick et qui fini par atteindre les hp d'un Cho'Gath tout en ayant un stun de zone régulier et un taux d'esquive incroyable je trouve pas ça normal.

Dar-> Tu retires la gold card dans ce combo et c'est bon, il est plus tellement imba...

Concernant Twitch quand on regarde bien on voit qu'il y a un problème. Ses compétences ont beau avoir été remaniées plusieurs fois, il peut toujours tuer n'importe qui et même une team complète lors d'un teamfight, et ce rapidement, si on le joue correctement. Mais je vais pas m'attarder sur lui, il est bien moins OP que Ryze et Jax. Et puis un élixir de l'oracle en early et son efficacité diminue fortement, mais bon ça coûte cher surtout qu'il en faut un sur chaque lane...

Ag!to, Karthus j'en parle pas, il est hors compétition. Et puis si je parle de lui je vais devenir tout rouge et commencer à hurler des trucs incohérents, alors j'vais m'abstenir.

Et enfin Jotaro j'ai déjà dépassé la barre des 700 de puissance et c'est tout à fait concevable, il suffit de bien réfléchir aux objets qu'on prend et de jouer Kart... de faire des kills. :)

Jotaro
19/03/2010, 03h44
Et enfin Jotaro j'ai déjà dépassé la barre des 700 de puissance et c'est tout à fait concevable, il suffit de bien réfléchir aux objets qu'on prend et de jouer Kart... de faire des kills. :)

J imagine que j ai tort

Pouvez vous me donner un build coherent pour atteindre les 700+ de puissance

En retirant bien sur
le Voleur d ame au maximum => Ca fluctue trop, 2 morts a la suite et le bonus est risible , passer de 160 a 60 ='( (et c est Si on a participé a 20 kills )

et les bonus momentanés , tel que les Ralliements


Perso , Hormis un Build genre

Baton de Vide => 50Puis / -40% Resist Magie ennemie
Sceptre des abysses => 70Puis / Aura -20 resist magie
Anneau de Zonia => 100Puis / 25% de puis Sup
Voleur d Ame => 20 Puis / Bonus de 0 a 160Puis Sup
Baton de l Archange => 45Puis / 2% du mana en Puis Sup
Chaussures du Sorcier => +20 Penetration Magie

Ce qui fait au mieux de sa forme 478Puis
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/karthus-puis-648

Je vois pas grand chose

Ag!to
19/03/2010, 11h49
J'atteint les 675 de puissance sans mes runes/masteries avec:

Mejai avec ses 20 charges
anneau de zhonya
fléau de liche
baton séculaire
baton du vide
(bottes du sorcier, c'est dans le build mais pas de puissance en plus)

Avec le nouveau zhonya je dépasserait les 700 de puissance en match donc.

Et c'est très facile d'avoir des charges avec karthus, le refuser sous prétexte que ça fluctue trop est impensable avec ce héro qui peut last hit n'importe qui sur toute la map (au fait, vive le last hit a 1000 de dommage. Difficile de rater un héro.) ou own n'importe qui en 1vs1


Pour en revenir a Twisted Fate, ya une moyen très simple de lui retirer son coté imba sans beaucoup modifier ses sorts: que son sort de choix de carte soit aléatoire et pas tout le temps bleu-rouge-gold qui s'enchaine.

Jax est puissant c'est vrai mais j'ai du mal a le voir vraiment imba... Même si j'avais pas pensé a Atma dessus.


Sinon, je le trouvait puissant mais pas craqué, mais après une game je le trouve pire que quasiment tout les héros: mordekaiser.

Tenir en 5vs1, faire fuir l'équipe adverse a la moitié de ses pv chacun alors que toi même tu es a 90% de tes pv, je trouve ça assez crade.



Quand a Ezreal.... Les vidéos qui trainent sur youtube le concernant n'ont pas tendance a me rassurer sur son équilibrage...

Graouu
19/03/2010, 16h41
Dites en tant que noob suivre la voie des objets conseillés à acheter est il la bonne chose à faire ou mieux vaut faire son petit build soi même ?

Ag!to
19/03/2010, 17h37
Les items conseillés sont rarement de vraiment bons conseils. Si tu veux une idée de build que tu pourras ensuite adapter a ton style de jeu, je te conseille d'aller chercher les builds de leaguecraft qui sont plutôt corrects.

http://www.leaguecraft.com/

Dans l'onglet tools, champion builder, tu clique sur le champion que tu désires, et ensuite il y a un onglet "guides".

A toi de choisir ton guide ensuite ;) celui tout au dessus a le meilleur rating, mais ce n'est pas forcément celui qui correspond le plus a ton jeu. Donc n'hésite pas a en regarder plusieurs et a surtout les tester!

Graouu
19/03/2010, 17h56
Merci :)

Ag!to
19/03/2010, 20h18
Bon, sinon, petit retour sur Ezreal:

Les plus:
-Fun a jouer
-Guinsoo FTW !
-Last hit de l'espace avec son ulti
-Vraiment fun a jouer.
-Excellent pour harass.

Les moins:
-S'essouffle rapidement en utilité dans la game.
-Pas résistant du tout...
-Sorts pas vraiment puissants..


Franchement, si vous avez les PI pour l'acheter, ne vous gènez pas, mais sinon pas besoin de faire chauffer la carte: le héro est amusant a jouer mais manque tellement de puissance que pour le moment on finit par s'ennuyer en fin de game même quand on est fullstuff..

Squaresof
19/03/2010, 21h03
J imagine que j ai tort

Pouvez vous me donner un build coherent pour atteindre les 700+ de puissance

En retirant bien sur
le Voleur d ame au maximum => Ca fluctue trop, 2 morts a la suite et le bonus est risible , passer de 160 a 60 ='( (et c est Si on a participé a 20 kills )

et les bonus momentanés , tel que les Ralliements
...

Avec ma evelyn s'arrive a 740AP si mon équipe écrase l'autre ;)
mon stuff:
-Voleur d'âme de Mejai(180AP) (http://www.lol-europe.com/items/view/3100/fleau_de_liche) -Fléau de liche(80AP)
-Anneau de Zhonya(100P+25% tu total)
-Secptre abyssal(70AP)
puis si sa dure(rare) je vend mes botte pour pouvoir faire baton du vide,
c'est bizarre car en faisant le total de ces objets on ne dépasse pas les 700AP mais ingame si ^_^.


Franchement, si vous avez les PI pour l'acheter, ne vous gènez pas, mais sinon pas besoin de faire chauffer la carte: le héro est amusant a jouer mais manque tellement de puissance que pour le moment on finit par s'ennuyer en fin de game même quand on est fullstuff..

Aprés avoir vue les vidéso c'est bien se que je me disais, il ne piqué pas comme un ryze pourtant il a l'air aussi fragile.

Echec Critique
19/03/2010, 21h13
J'économise pour acheter Ezreal (Oui je suis un grand dépensier, j'ai jamais 6300 IP en réserve) depuis 3 jours, je suis tombé amoureux de son ulti et ça me suffit. :p
Juste pour voir tu l'as stuff comment Ag!to? Les objets influent beaucoup sur le late game quand même.
Et sinon pas vraiment puissant j'ai pu constater ça, par contre son ulti à un ratio AP de 1 si je me souviens bien, ce qui est pas mal tout de même. Et puis vu son taux de sorts à la minute la puissance est très subjective...
Bon oui ok j'avoue, j'essaye de me rassurer parce que je vais dépenser 6300 IP pour lui, mais chut. :ninja:

Ag!to
19/03/2010, 21h32
Alors, j'ai testé deux builds pour le moment, et je m'apprête a en tester un troisième. Ces deux builds m'ont mené quand même a un score honorable (13/6/8 pour le premier, 13/6/11 le second)


Premier build (AP):
-codex méphitique
-bottes du sorcier
-lame enragée de guinsoo
-fléau de liche
-sceptre de rylai
(pas eu le temps de faire l'anneau de zhonya)


Deuxième build (mix entre AP et dégat, relativement concluant):
-codex méphitique
-bottes du sorcier
-lame enragée de guinsoo
-force de la trinité
-tiamat
-sceptre de rylai


Fait intéressant: le tiamat semble aussi balancer les dégats totaux du premier sort et non pas les dégats seulement de votre attaque de base. C'est a vérifier mais c'est l'impression que ça m'a donné.


Mais dans tout les cas ya quelque chose de sur: le perso est très fun a jouer :)

Echec Critique
20/03/2010, 02h19
Le fun est ce que je cherche justement, juste devant la victoire. :)
Merci bien du renseignement, j'ai juste eu à chercher la traduction pour le Codex Méphitique vu que j'ai le jeu en anglais (VA ftw), ça me pousse encore plus à l'acheter (À vrai dire seul son prix m'en empêche :p ). D'autant que celui qui était dans ma partie semblait prendre du bon temps le peu de fois où j'ai eu le luxe d'avoir le temps de le regarder (J'avais avec moi une Katarina disons... Un peu speed... Que je m'efforçais de garder en vie (J'avais Taric). On a passé environ la moitié de la partie à 3-4 vs 2 sur notre lane, j'étais constamment à court de mana, mais elle voulait pas partir la bougresse, au final ça nous fait 5/2(Kamikaze mode pour garder cette imprudente en vie, lui offrir des kills et pour exploser les tours, ça finit parfois mal pour moi)/18 et elle 20/2(À force d'aller seule à 1vs4 quand je bluepill ça finit mal aussi)/4 ^_^)

Si tout va bien je me l'achète demain, comme je suis un cliqueur fou (Zilean(version speed avec cooldown quasi inexistants), Taric full support kamikaze... Faut que ça bouge bordel) je suis sûr que ce champion va me plaire. :) Je vais réfléchir à différents builds quand je l'aurai, Guinsoo est un must, je suis d'accord, mais ça fait 5 emplacements customisables restants pour s'amuser. :bave:

Ag!to
20/03/2010, 13h12
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais je compte essayer ce build dès que je peux:

-codex méphitique (au début, remplaçable)
-bottes du sorcier
-guinsoo
-rasoir sanglant de mardred
-couperet noir
-soif de sang


Vu la vitesse d'attaque du monsieur après un engage, ça peut être sympa.

Squaresof
20/03/2010, 14h26
Vous conseillez quoi comme stuff pour un jax AP(de préférence, mais physique sa peut être sympa ^_^)??

Ag!to
20/03/2010, 15h20
Il y a un build AP sur Leaguecraft pour Jax, a toi de voir si il vaut le coup:

-voleur d'âme de mejai
-tabi ninja
-fléau de liche
-guinsoo
-anneau de zhonya
-sceptre de rylai OU voile de la banshee.

Echec Critique
20/03/2010, 15h42
Un build AP pour Jax? Sa puissance vient de sa vitesse d'attaque et des dommages physiques, pas de l'AP, quelle hérésie!

Jotaro
20/03/2010, 16h04
Ridicule , ce que tu dit =)

Pour 1 point d AP , tu gagne 1 point de Dommage sur son ulty
tout les 3 coups , tu as un bonus de 210+AP

Counter Attack a un Ratio de 0.8 sur son Skill
Leap Strike un Ratio de 1
Son passif aussi donne 2HP pour 1 point de AP

Sans compter que son Empower fonctionne aussi bien avec l'Attack Power , que l'Ability Power (20% pour l'un comme pour l autre)
Du coup le build AP est tres efficace , boostant ainsi ses 4 attaques spéciales & son Passif

Squaresof
20/03/2010, 17h42
+1 jotaro :lol: ,
Une des raisons que j'aime pas trop joué physique et on ne fais que autoattack
alors que AP le saut+élargissement(c'est utile quoi..) sa fais mal le seul problème du stuff AP et un manque d'un peu de vitesse d'attack. :happy2:

Echec Critique
20/03/2010, 18h27
J'ai testé 3 sortes de build avec Jax : AP, Hybride AP/lifesteal/Attack speed/AD, et AD/lifesteal/Attack speed.
Conclusion : Le build AP était le moins efficace, tandis que l'hybride était de loin le plus efficace.
Avec le stuff hybride il y a les avantages que tu cites mais moins visibles tandis que l'on devient intuable avec du lifesteal et et une bonne vitesse d'attaque (Et en plus on fait un massacre).
Je pense vraiment que la véritable puissance de Jax réside dans la vitesse d'attaque et les dommages physiques(Et le lifesteal évidemment), et après tests j'en démordrai pas. :p

Ag!to
20/03/2010, 18h49
Bon, mon build dégat pour Ezreal, oubliez le totalement si vous voulez essayer. Vraiment pas intéressant.

Au final, un full AP reste ce qu'il y a de plus efficace vu que ses sorts se spamment pas mal.

kennyo
21/03/2010, 16h29
J'hésite à me prendre Teemo ou Tristanna, j'aime bien le gameplay, là, je test Teemo, les champipis stratégiques et son boost vitesse sont très bien.

J'ai déjà vu Tristana en face, le héro dépote pas mal apparemment en full attack speed mais jamais pu avoir entre les mains, or il coûte moins cher que Teemo.

Quelqu'un qui aurait testé les deux pourrait m'en dire plus ?

Ag!to
21/03/2010, 17h09
Que veux tu savoir de plus? Les deux sont de très bon héros. Teemo a peut-être un peu plus de jouabilité: il est aussi intéressant en puissance ou en AS/dégats.

Après, je vois pas trop ce qu'on peut te dire en plus ^^

kennyo
22/03/2010, 10h07
Possible, mais Teemo a quand même l'air plus faible que Tristanna, je joue souvent mid, donc j'arrive à garder un oeil sur les miss etc... mais dans la partie, je survis rarement avec un CaC sur moi. Alors que le rocketjump de à l'air beaucoup plus intéressant pour ça.

Squaresof
22/03/2010, 12h34
Oui, elle a le rocketjump pour se sortir plus facilement des gang, snare...mais teemo a son buff vitesse c'est pas mal aussi.
Il faudrait que tu test le perso pour te faire un avis ;),
moi je préfère teemo avec son poison et la stratégie a bien positionner ces champignons,
tristanna elle est parfaite pour détruire les tours ou même déclencher un gang par exemple jump derrière son ennemi et lui envoyer sa grosse boulette pour le ramener sur ces co-op ou la tour ^_^.

ese-aSH
22/03/2010, 15h01
iop les canards,

Me suis mis un peu à ce jeu, mon seul regret étant de jouer essentiellement seul (et quand je me pointe sur le mumble soit vous etes deja in game soit personne répond), vous jouer à quelle heure en général ?
et vous acceptez les newbs ?

Je suis lvl13 et j'ai délocké les perso pas cher (ceux a 450) et tristana, mais j'ai tendance à jouer avec les persos gratuits pour la diversité (je cherche à m'amuser, pas à devenir pro sur un perso... quand j'entends des gens dire qu'ils ont +100 parties avec un seul héros j'hallucine tjs un peu).
Bref y a un post qui résume les pseudos ig des canards que je vous spam d'invitations ? :ninja:

edit : en relisant le topic je m'apercois que j'ai même été l'un des tout premiers intervenants :lol: avec un avis fort critique (que je maintiens haut et fort, mais la communauté demigod a été trop abandonnée pour que je m'obstine)

Xan
22/03/2010, 15h49
Salut ese-Ash, si tu veux mon pseudo ig c'est Xaryan.
Je joue souvent avec des potes irl mais sinon je me pointe assez régulièrement sur le mumble. Je suis niveau 20 pour le moment et je joue pour le fun ;)
Au plaisir de te voir un de ces jours!

Jotaro
22/03/2010, 16h08
Hooo Oui !!! ese-Ash, Harasse moi si tu veux (& Si tu peux)

mon pseudo In Game, c'est "Barthimeus" ;)

ese-aSH
22/03/2010, 16h24
Hooo Oui !!! ese-Ash, Harasse moi si tu veux (& Si tu peux)

mon pseudo In Game, c'est "Barthimeus" ;)
héhé, je suis assez mou du gland dans ce jeu (enfin non je trouve pas, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois le début de partie se passe excessivement bien et des fois non :(, après vu que je prend les items 'un peu au pif' au moins je sais pourquoi ca vas mal).

Sur les persos gratuits de la semaine c'est tarik et pantheon qui me font le plus rigoler, si vous etes la ce soir vers 23h on s'en fait une tite.

Jotaro
22/03/2010, 16h29
Avec Tarik , je fait de belles choses , en Support pure

Par contre, Panthéon , c'est que de la Rigolade
Je suis si désespéré de ne toucher personne avec son ultime , que je ne l'utilise plus que pour me déplacer d'un coin a l'autre de la carte

ese-aSH
22/03/2010, 16h39
Par contre, Panthéon , c'est que de la Rigolade
Je suis si désespéré de ne toucher personne avec son ultime , que je ne l'utilise plus que pour me déplacer d'un coin a l'autre de la carte
J'ai fait qu'une game avec lui (hier), j'ai mis 30 secondes a bouger du spawn puisque je lisais les sorts (roo le noob) ce qui m'as valu l'étiquette 'naab' par un mec de ma team. Au final son ulti est dévastateur j'ai trouvé : il imprime un bon controle sur une zone (annulable et si tu l'annules en cours le cooldown est moins long), et j'ai lu aujourd'hui que ca se combine avec le sort 'flash', ce qui doit permettre de calmer les ptis malins qui s'arretent à la lisière du cercle vert.
(et moi je joue toujours flash :ninja:)

Jotaro
22/03/2010, 19h08
[...]et j'ai lu aujourd'hui que ca se combine avec le sort 'flash', ce qui doit permettre de calmer les ptis malins qui s'arretent à la lisière du cercle vert.
(et moi je joue toujours flash :ninja:)

C'est à dire ? développe , tu m'intéresse
Tu utilises flash quand le cercle vert rétrécit , à la toute fin du sort
pour déplacer les dommages de zone ?

ese-aSH
22/03/2010, 19h19
C'est à dire ? développe , tu m'intéresse
Tu utilises flash quand le cercle vert rétrécit , à la toute fin du sort
pour déplacer les dommages de zone ?
d'après le wiki, si tu flash pendant que le cercle vert est affiché, ca déplace le cercle vert (en gros le perso est considéré comme étant au milieu du cercle, donc tu peux le déplacer avant qu'il atterise, en partant du point d'impact initialement prévu).

Mais à tester ! si ca marche en tout cas cet ulti reste très puissant.

edit : t'as une premire phase de cast avec cooldown, et ensuite il saute en l'air, je présume que c'est pendant qu'il est en l'air que ca marche, pendant le temps ou les ennemis voient le cercle quoi.

Akodo
22/03/2010, 19h34
Dites les gens, à une époque j'ai entendu parler d'un DOTA-like gratuit, c'est celui-là ou rien à voir ?

Echec Critique
22/03/2010, 19h43
Il semblerait que ce soit celui là.

J'ai acheté Ezreal hier et j'ai pas mal joué avec. Ça tombe bien qu'il arrive juste après le nerf de Sivir, j'ai trouvé mon nouveau main. Bien qu'il soit le champion le plus en carton du jeu, entre de bonnes mains, il déchire, tout simplement. :love:

Jotaro
22/03/2010, 19h43
Dites les gens, à une époque j'ai entendu parler d'un DOTA-like gratuit, c'est celui-là ou rien à voir ?

Désole de te décevoir , mais aucun Dota-Like n est réellement gratuit
Cependant , Celui-ci a un Client Gratuit

ainsi que toute une série de Skins/Bonus/Runes/Héros
payant
soit avec des Heures de Jeu (nombreuses)
soit avec de l'argent (réel), sonnant et trébuchant

les autres MOBA Like sont :
-Demigod => Développé par GasPowerGames, vaux le coup d'être testé , mais hélas la plateforme multi est pas stable , peu de joueurs (environ 35€)
-Heroes of Newerth => Développé par S2(Savage 1&2) En bêta Test, Copier Coller de Dota, Esthétique mature, de bonne idée, beaucoup de joueurs, communauté a chier (environ 23€ en precommande)
-Avalon Heroes => Jeu Coréen de 2007 Racheté par alaplaya , Client Gratuit , Objets et héros payant , Principe du "Tu as de l argent, tu gagnes"
-??? => Projet secret de Steam en partenariat avec IceFrog

Echec Critique
22/03/2010, 20h36
J'achète tout avec des IP et j'en ai jamais été désavantagé. :tired:
Je considère League of Legends comme entièrement gratuit, après les trucs payants c'est bonus.

Squaresof
22/03/2010, 20h48
+1 la seul différence entre deux joueurs c'est les runes et on peut les acheter qu'avec des PI
les truc qu'on peut acheter avec de l'argent se sont les champions et les skins(pas de gros avantage donc...:siffle:)

DecapFour
22/03/2010, 21h03
Juste pour faire mon kiki tout dur, j'ai déjà fait 950 d'AP avec un Veigar.
Mais :

J'avais 25 kills (donc +5 x 20 environ = 100 AP)
J'avais Nashor (Je sais plus combien ça rapporte d'AP)
J'avais 20 charges de Meijai.
Sinon, Zhonya, Baton Archange (bonne synergie avec la mana convertie en AP)
Seculaire (synergie mana également), Baton du vide, Abyssal, Bottes Sorcier.

Bref, la synergie mana ==> AP de l'Archange + Zhonya et son +25% font que ça s'envole très haut.

Echec Critique
22/03/2010, 21h43
Avec le passif de Veigar tu peux atteindre les 2000 si la partie dure longtemps et que tu farm hein :p

Squaresof
22/03/2010, 23h09
Impossible de jouer, la liste d'amis bug :'( sa arrive si fréquemment.

ese-aSH
23/03/2010, 00h33
Impossible de jouer, la liste d'amis bug :'( sa arrive si fréquemment.
Moi j'ai du réinstaller -_-

Ca fait 2 fois en 2 jours -_-

Ag!to
23/03/2010, 00h38
Juste pour faire mon kiki tout dur, j'ai déjà fait 950 d'AP avec un Veigar.
Mais :

J'avais 25 kills (donc +5 x 20 environ = 100 AP)
J'avais Nashor (Je sais plus combien ça rapporte d'AP)
J'avais 20 charges de Meijai.
Sinon, Zhonya, Baton Archange (bonne synergie avec la mana convertie en AP)
Seculaire (synergie mana également), Baton du vide, Abyssal, Bottes Sorcier.

Bref, la synergie mana ==> AP de l'Archange + Zhonya et son +25% font que ça s'envole très haut.


Euh, je calcule:

-mejai
-Zhonya
-archange
-séculaire
-baton du vide
-abyssal
-bottes du sorcier


Ca fait pas un peu 7 slots? Yaurait pas comme un problème? Bon, je suppose que l'un remplace les bottes, mais bon..

Graouu
23/03/2010, 10h30
Dites, suis pas décidé encore pour les runes, ya certaines runes essentielles à tous les persos et quelles seraient elles ?

Merci.

Pour ma part je me suis acheté Ashe, que j'apprécie énormément et je m'amuse bien avec. J'ai pu également tester Panthéon qui, bien équipé est un vrai char d'assaut je trouve. Bref, beaucoup de funs avec ce jeu et je tombe souvent avec pas mal de strangers qui jouent plutot bien et pas de leavers. C'est plutot agréable vraiment.

Jotaro
23/03/2010, 11h03
Niveau Runes , j ai 2 builds :



1 build polyvalent

% de crit Sup FIXE
% d esquive FIXE
% de resuction Cooldown FIXE
% de points d Exp FIXE

Ce qui donne

9 Greater Glyph of Focus 5.85% Réduction de Cooldown
9 Greater Mark of Malice 8.37% Critique
9 Greater Seal of Evasion 6.75% Esquive
3 Greater Quintessence of Wisdom 6.00% Experience

__________________________________________________ ___

1 build Puissance de Sort

Power Ability EVOL
Power Ability EVOL
Power Ability EVOL
Power Ability EVOL

9 Greater Mark of Force 0.90 ability_power (16.20 au 18)
9 Greater Seal of Force 0.90 ability_power (16.20 au 18)
9 Greater Glyph of Force 1.53 ability_power (27.54 au18)
3 Greater Quintessence of Force 1.29 ability_power (23.22 au 18)

Total =>4.62 ability power au lvl1 (83.16 ability Power au lvl18)
plutot que 34.38 ability power FIXE

__________________________________________________ ___


FIXE => Valeur Fixe du Niveau 1 au niveau 18
EVOL => Valeur proche de 0 au niveau 1 , qui devient 2*FIXE au niveau 18

Ex : une Rune FIXE donne 10 points
Une rune EVOL donne de 2 a 18 points

L XP Sup est un Must
6 % des Runes
5 % de l arbre de maitrise
(8 % du passif de Zilean)
Ca te donne le niveau 6 avant l ennemi et donc de grande chance de sortir l'ulti qui fait mal avant lui

Dar
24/03/2010, 22h18
Siahou, Mr Core et xalo c'est ici les enfants ? On me harcèle je comprends pas.

Ag!to
25/03/2010, 19h07
Nouvelle mise a jour!



Nouveaux skins dans la boutique
• Corki le baron rouge
• M. Mundoverse
• Shen au manteau jaune
• Shen glacé

PVP.net v1.08.10

• Des optimisations ont été apportées pour rendre la connexion plus rapide, pour réduire les temps de chargement et accélérer les transitions entre les écrans.
• Ajout d'une option pour désactiver les animations sur l'écran de connexion.
• Ajout d'une option pour désactiver les animations lors des transitions entre les écrans.
• Correction d'un bug permettant de voir les PI/XP gagnés récemment par d'autres joueurs.
• Le bouton Jouer est désormais orange au lieu de bleu pour aider les nouveaux joueurs à trouver le menu du choix des parties.
• Les joueurs déconnectés par le support clientèle reçoivent désormais un message leur indiquant que leur compte est en maintenance.
• Correction de bugs liés aux abandons après la sélection du champion.

League of Legends v1.0.0.81


Améliorations des effets de particule et du réseau
Nous avons optimisé le réseau afin de réduire le lag et les temps de latence que connaissaient certains joueurs. Le système de particules a également été amélioré pour optimiser les performances de certaines machines dans les zones aux effets de particule très denses. Cette modification se ressent particulièrement sur le haut de la Forêt torturée, mais les performances globales s'en trouvent aussi améliorées.

Shen - Oeil du crépuscule
• Lame vorpale – Inflige des dégâts magiques à l'ennemi et le marque pour que tous les alliés le voient. Les alliés qui attaquent l'ennemi marqué reçoivent des soins sur la durée.
• Feinte - Shen se défend contre la prochaine attaque ou le prochain sort de champion, bloquant la majeure partie des dégâts.
• Rush des ombres - Shen fonce vers une zone cible, provoquant les ennemis touchés.
• Soutien indéfectible (ultime) - Shen crée un bouclier autour de lui-même et un autre autour d'un allié pour absorber les dégâts. Après une canalisation de quelques secondes, Shen se téléporte près de l'allié ciblé.
• Frappe de ki (passive) - Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de Shen inflige des dégâts supplémentaires en fonction de ses PV max. Chaque fois qu'un champion ennemi frappe Shen, le délai est réduit.

Ezreal
• Stats :
o Armure de base augmentée de 12 à 15.
o Dégâts de base augmentés de 47 à 49.
o Régénération du mana de base augmentée de 0,8 à 0,9.
o Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 305.
• Dégâts de base de Tir mystique augmentés de 40/60/80/100/120 à 40/65/90/115/140.
• Largeur du projectile de Flux essentiel augmentée de 100 à 120.
• Portée de Transfert arcanique pour viser la cible la plus proche augmentée de 650 à 750.
• Coût en mana de Transfert arcanique réduit de 100 à 90.
• Durée de Force grandissante augmentée de 5 à 6.

Gragas
• Correction d'un bug qui permettait au Fût roulant de faire exploser les champignons de Teemo.

Heimerdinger
• Tourelle H-28G Évolution (refonte)
o Les tourelles vertes apparaissent aux niveaux 3 et 4 de cette compétence, et elles réduisent l'armure et la résistance magique des cibles touchées. Les tourelles rouges apparaissent au niveau 5 et infligent des dégâts de zone.
o Dégâts des tourelles augmentés de 20/26/32/38/44 à 28/36/44/52/60.
o Les tourelles attaquent désormais 50% plus vite pendant 6 secondes après avoir été posées.
o Nombre max de tourelles réduit de 2/3/4/5/6 à 1/2/2/3/3.
o Nouveaux effets de particule pour les tirs des tourelles vertes et rouges.
• Micro-roquettes Hextech
o Délai de récupération réduit de 20 à 10 secondes pour tous les niveaux.
o Les roquettes frappent désormais les 3 sbires ou champions ennemis les plus proches, et non plus uniquement les champions.
o Tire 3 roquettes à tous les niveaux.
o Coefficient de puissance réduit de 0,8 à 0,55 suite à la réduction du délai de récupération.
o Dégâts de base réduits de 90/150/210/270/330 à 85/135/185/235/285.
• AMÉLIORATION ! (refonte)
o AMÉLIORATION ! conserve la réduction passive du délai de récupération (10/15/20%).
o À l'activation, toutes les tourelles Évolution existantes récupèrent 100% de leurs PV max. En outre, toutes les tourelles Évolution existantes tirent pendant 10 secondes des projectiles ralentissant les déplacements de 20/25/30%.
o Coût en mana de 90 pour tous les niveaux.
o Délai de récupération de 120/105/90.

Jax
• Nouvelle tirade lorsque vous sélectionnez Jax dans PVP.net.

Rammus
• Provocation blessante fait maintenant apparaître le texte « Provoqué ! » au-dessus des ennemis.

Shaco
• Portée de la propriété active de Poison double augmentée de 600 à 625.

Sorts de l'invocateur
• Portée de Saut éclair réduit de 475 à 425.




*cours acheter shen*

Echec Critique
25/03/2010, 19h34
J'aime le (léger mais tout de même visible) buff d'Ezreal.
J'aime moins le nerf perpétuel de Flash, portée réduite? Encore? Autant retirer le sort du jeu ça ira plus vite.

ese-aSH
25/03/2010, 19h38
J'aime le (léger mais tout de même visible) buff d'Ezreal.
J'aime moins le nerf perpétuel de Flash, portée réduite? Encore? Autant retirer le sort du jeu ça ira plus vite.
Si trop de gens jouent un sort, c'est qu'il faut le nerfer (ou booster tous les autres) ;)

Squaresof
25/03/2010, 19h43
Si il permet toujours de traversé un mur(l'utilité principale du sort)alors c'est bon ^^.

ese-aSH
25/03/2010, 19h57
Si il permet toujours de traversé un mur(l'utilité principal du sort) alors c'est bon ^^.
:O

Dar
25/03/2010, 20h09
:O

Laisse Madeleine ^_^

Bon sinon moi j'arrive pas à lancer une partie.
Déjà que les francais n'ont pas une bonne réputation de gamer (à tord ou à raison) mais la GOA donne bien du grain à moudre :crossover:

Aetheria
25/03/2010, 21h38
Nouvelle mise a jour!

*cours acheter shen*
Han! Honte sur moi qui fais pas mon boulot d'émissaire :ph34r:
Merci Akito :p

kennyo
25/03/2010, 22h56
Impeccable, on peut tester Tristanna B)

Piruz
29/03/2010, 16h30
Bah moi après avoir joué pas mal a Lol, j'ai accroché et je l'ai acheté sur steam : 20 euros, avec 10 euros en Action Points gratos...

Franchement c'est rentable pour 20 heros et si on veut encourager les ptits gars de chez Riot a continuer. Ensuite avec les 10 euros en AP, j'en ai encore rajouté 10 et j'ai acheté les 20 heros qui me manquaient...

Du coup je m'éclate bien a pouvoir choisir qui je vais prendre pour tatanner les gens en face.

Le seul truc que je reproche a ce jeu c'est le matchmaking foireux. Rien de plus désagréable que de jouer a 4 lvl 12 et un lvl 30 contre une team skype de gros boeuf avec 300 parties gagnées a leur actif.

Enfin sinon que du bon, si quelqu'un need des conseils ou des trucs pour débuter je suis la !

Ag!to
29/03/2010, 17h29
Viens donc sur mumble jouer avec nous, on commence a être pas mal ^^

ese-aSH
29/03/2010, 17h34
Viens donc sur mumble jouer avec nous, on commence a être pas mal ^^
Carément, en plus c'est un bon plan pour perdre quelques parties ;)


Blague à part je commence à me débrouiller avec Kayle, en mode support j'arrive à donner des ailes à des persos comme Jax. Me reste à tenter de la jouer en mode un peu plus offensif, en essayant de me buffer moi et pas les autres xD

Aetheria
30/03/2010, 12h19
Yeah, la forêt torturée est maintenant disponible en match normal.
Happy 3vs3!


Nous vous invitons à pénétrer dans les ténèbres de la forêt torturée avec ses insectes rampants au milieu de l’herbe humide et ses serpents se faufilant entre les pierres maculées de sang de sbires. Vous allez bientôt pouvoir rejoindre vos amis au cœur de l’action. Disponible depuis maintenant plusieurs mois en partie d’entrainement, nous sommes heureux de vous apporter la carte de la forêt torturée en partie normale !

Une carte créée pour des combats rapides en 3 contre 3, la forêt torturée est constituée de deux lignes principales, une étant droite et l’autre incurvée. De nombreuses créatures rôdent dans la forêt, prêtes à vous offrir de puissants sorts d’amélioration, mais attention à ne pas vous faire tuer au détour d’un chemin car l’équipe adverse vous tendra à coup sûr de nombreuses embuscades si vous n’êtes pas attentif.

Vous avez maintenant la chance de pouvoir vous battre en constituant des équipes de trois personnes afin d’acquérir une toute nouvelle expérience de jeu sur League of Legends.

Préparez votre équipe, préparez votre stratégie, et préparez-vous à une bonne dose d’action !

Tecumseh

Zevka
30/03/2010, 12h24
M'y suis mis, poussé par des amis, c'est sympa, un peu mou, mais marrant.

A y jouer avec des potes par contre, la communauté est catastrophique : anglais approximatif, termes "techniques" hermétiques pour faire genre, maturité au ras des pâquerettes, insultes, moqueries... jamais vu pire jusqu'à présent.

Faudra que je passe sur le Moumble !

Dar
30/03/2010, 12h58
A y jouer avec des potes par contre, la communauté est catastrophique : anglais approximatif, termes "techniques" hermétiques pour faire genre, maturité au ras des pâquerettes, insultes, moqueries... jamais vu pire jusqu'à présent.


C'est pas pour faire genre, c'est le vocabulaire approprié. Un front kick c'est un front kick pas un "coup de pied de face". Feeder c'est feeder, pas "nourrir tes adversaires en mourant", backdoor c'est backdoor pas "détruire en lousdé un batiment sans les sbires".

Par contre niveau maturité insulte et moquerie je suis d'accord. Mais bon c'est le lot de tous les jeux PvP ^_^

Zevka
30/03/2010, 13h07
Si si, c'est pour faire genre.

Un type qui me dit "say miss tristana", je comprends pas.
Un qui prends une demi seconde de plus pour dire : "Tristana, please say if your enemy leaves the lane please", là je comprends.

C'est un exemple parmi tant d'autre. On est dans un jeu, pas chez les commandos, on peut se permettre de faire un effort de dactylo pour appliquer des règles de politesses de base.

Dar
30/03/2010, 13h30
Un type qui me dit "say miss tristana", je comprends pas.
Un qui prends une demi seconde de plus pour dire : "Tristana, please say if your enemy leaves the lane please", là je comprends.

C'est un exemple parmi tant d'autre. On est dans un jeu, pas chez les commandos, on peut se permettre de faire un effort de dactylo pour appliquer des règles de politesses de base.

LoL. Moi perso écrire une phrase comme ca au clavier ca me prend pas une demi seconde. En plus si à ce moment là je suis vraiment occupé je vais encore moins faire cet "l'effort". C'est pas une question d'etre chez les commandos ou d'impolitesse, c'est une question d'efficacité.
A LoL tu seras souvent largement à une ou deux secondes prés.
La plupart du temps j'écris même pas sur le chan, je me contente de pinger ^^.
Par exemple si ca miss sur ma lane (mid) et que je subodore que ca va gank top je ping une série de point allant de mid à top ( :D )

La tu réagis comme ca parceque tu débutes, vu l'age du jeu tout le monde par du principe que chaque joueur a un minimum d'expérience. Je le comprends mais tu verras trés rapidement si tu persévères que c'est pas une question de dactylo ou de politesse. C'est pas un rpg ^^, c'est du PvP et tu vas à l'essentiel.

ese-aSH
30/03/2010, 14h16
Si si, c'est pour faire genre.
Ben taper 'miss' ca prend 0.4 secondes, et c'est une information capitale pour la team ;)
Franchement y a pas beaucoup de vocabulaire technique in game, tant que tu annonces les miss ('miss') et tes backs ('b') tu est déjà largement au dessus de la moyenne.
Comme Dar moi je privilégie une utilisation intelligente du ping, le problme étant que c'est moins codé et qu'il est toujours dur de savoir exactement ce qu'un ping veut dire ('attention gank' ou alors 'ennemi isolé gogogo' ou alors 'je vais là bas').
Moi j'ai mon code de comunication et j'espère que les autres le comprennent. (d'ailleurs j'ai décidé de jouer clairvoyance dorénavant pour montrer les gank qui se forment parceque j'en ai marre des mecs qui restent solo sur leur lane et qui comprennent pas :))

Ag!to
30/03/2010, 15h41
Et puis si vous trouvez la communauté de LoL a chier, faites même pas un tour sur HoN ou DotA. Je peux vous assurer que la communauté de LoL est dans l'ensemble supportable en comparaison.

Graouu
30/03/2010, 16h29
Sur une vingtaine de partis pour le moment j'ai du tomber sur 2 partis avec des joueurs inbuvables. Le reste du temps c'est plutot bonne ambiance entre les allemands les espagnols et les anglais. Mais y à des français sympas aussi :)

Dar
30/03/2010, 17h28
Des fois je suis inbuvable :seflagelleavecdesortiesfraichementcoupées: mais c'est parceque j'ai du mal à supporter les coco qui en teamfight focus Mundo et ses 3500 hp + 2 warmogs pendant que le Ryze qui est juste à coté me refait proprement la rondelle.
Mais comme je suis mauvais je joue pas avec les PGM :'(

Graouu
31/03/2010, 10h21
Très sympa la nouvelle Map à 3vs3 pour des partis un peu plus courte.

Jotaro
31/03/2010, 14h42
Et puis si vous trouvez la communauté de LoL a chier, faites même pas un tour sur HoN ou DotA. Je peux vous assurer que la communauté de LoL est dans l'ensemble supportable en comparaison.

Pas plus , pas moins , juste que dans LoL , l'interface prête pas a la communication

Il y a qu'a voir le nombre de mots moyens dans la chambre Pre-Partie
0 Politesse (Lut / Hello / Etc)
0 Concertation (je prend tank , tu prends DPS , etc)
0 Tactique (Team all AOE / Stun / Sneak Attack )

En règle générale , on vois apparaitre vers 20mn , un "Don t feed xxx , plz"

En fin de partie , les joueurs sont nettement plus volubiles
2 GG pour l'équipe qui gagne
1 BG , pour l'équipe qui perd

on frise le Flood

Graouu
31/03/2010, 14h51
Au moins on est pas perturbé par des trucs à lire sur l'écran.:p

Hop lvl 10 et je m'amuse bien vraiment.

ese-aSH
31/03/2010, 14h52
ben faut dire que la salle de chat pré game le chat marche une fois sur 4.

kennyo
31/03/2010, 21h55
Moi j'm'éclate entre Mundo et Teemo là, j'ai fait quelques matchmakings en 3vs3, les champipis de Teemo sont énorme dessus, Blizkrank aussi d'ailleurs.

Sinon, pendant la recherche et le lancement de partie, j'ai toujours le temps de me faire une wave sur Plants vs. Zombies...

Squaresof
31/03/2010, 22h18
Perso sa marche pas la...sa bloque au lancement de partie :|

Sinon avec des poto on a trouver une bonne compo pour la 3vs3:
-Jax(Stun-AoE+DPS de bourin parfait pour prendre tout les buff jungle)Embrassement+Fatigue
-Kayle(Tank+Support Heal)Fortification+Clarté
-Fiddle(Stun+DPS Magic+Silence)Flash+Fantome

A chaque fois que quelqu'un recall prendre 2wards a placer au deux dragons ^^,
en quelques parties aucune défaite et beaucoup de surrender :P

Ag!to
01/04/2010, 11h58
Ezreal est assez puissant sur la map 3vs3 aussi je trouve:

-son blink-strike permet de passer a travers tout les murs (Pour les ganks ou fuite c'est bon.)
-comme ça gank dans tout les sens, son deuxième spell (dégats pour adversaires, soins pour alliés) est super pratique.
-son premier spell n'a pas besoin de ligne de vue, et les murs sont assez fins, il permet donc de pouvoir filer un coup de main facilement ou de harass.
-Et surtout, la map n'étant pas gigantesque, son ulti est TRES facile a poser pour peu qu'on sache un peu prévoir les mouvements de l'adversaire. Donc on achève facilement les adversaires avec ça.

ese-aSH
01/04/2010, 12h14
Sympa la nouvelle carte, moi je préfère ce format plus petit qui évite les 1v5 de 1 secondes.
J'use et j'abuse du sort de clairvoyance dessus ce qui permet d'éviter un paquet de gank (et d'engage des 2v3 avec la certitude que le 3eme est à babel).

Une superbe partie hier avec Ezrael, Rammus et Morgana (moi) contre une team pantheon/singed/teemo où ils nous mettent profond au début, prennent 15 frags d'avance, détruisent nos deux inhib, et on arrive à placer un come back sorti de l'espace (le petit teemo qui était leur point fort en début de game est parti full DPS, moi et ezrael on le tombait en 2 sorts chacun, leur singed à joué tank ce qui n'était pas franchement redoutable et leur pantheon était globalement moins bon).

Squaresof
02/04/2010, 13h11
Des personnes pour jouer cette apreme ?? :D

kennyo
02/04/2010, 15h15
Pour notre compos 3v3 qui marchait pas mal, on avait :

- Teemo/Tristanna (Les champignons snare/dot sont vraiment chiant pour les mecs en face pour une petit map comme ça, c'est le pied, et les jumps au dessus de la forêt très pratiques.)
- Blitzkrank (Kikoo j'passe mon bras à travers la forêt pour gangbang l'adversaire avec mes 2 potes)
- Cho'gat/Ashe (On tâte un peu pour le dernier, Cho'gat en mod forestfarm ou Ashe avec son stun à l'autre bout d'la map, un peu comme Ezrael finalement...)

Niveau wards, c'est rare d'en acheter vu le coût par rapport à la durée de la partie, je préfère de loin investir dans des élixirs.

Squaresof
02/04/2010, 16h16
Pas acheter de ward :O, pour 300po cela permet avec 3-4 ward de map control tout les endroits stratégique de la map(plus de porté que les champis)
je vois pas comment jouer sans :sad:(tu as pas du rencontrer de personne qui jouer avec)...
Peut être qu'avec les elixirs tu seras un peu plus fort niveau stats mais tu pourra difficilement préparer des gangs dans la jungle ou échapper a un gang.

ese-aSH
02/04/2010, 16h29
- Teemo/Tristanna (Les champignons snare/dot sont vraiment chiant pour les mecs en face pour une petit map comme ça, c'est le pied, et les jumps au dessus de la forêt très pratiques.)
- Blitzkrank (Kikoo j'passe mon bras à travers la forêt pour gangbang l'adversaire avec mes 2 potes)
- Cho'gat/Ashe (On tâte un peu pour le dernier, Cho'gat en mod forestfarm ou Ashe avec son stun à l'autre bout d'la map, un peu comme Ezrael finalement...)

Ca manque quand meme un peu de controle (1 stun toute les 90s ^^) et de sorts de zone.
OK tu vas pouvoir gank facilement un mec de temps en temps avec blitzkrank, mais ca fait pas gagner une game ^^ Sans support/protection les 3v3 c'est vous qui aller vous retrouver mal.

Squaresof
02/04/2010, 16h43
+1 Les équipes qui possède des sorts de zone(stun, silence de cho'gat par exemple)
sont beaucoup plus avantagé car la map est petite et donc les équipes se retrouve souvent regrouper :|

Xan
02/04/2010, 17h37
Je viens d'acheter Cho'gath et j'ai fait quelques parties ... :o
Je le trouve limite OP ^^

kennyo
02/04/2010, 22h33
Ca manque quand meme un peu de controle (1 stun toute les 90s ^^) et de sorts de zone.
OK tu vas pouvoir gank facilement un mec de temps en temps avec blitzkrank, mais ca fait pas gagner une game ^^ Sans support/protection les 3v3 c'est vous qui aller vous retrouver mal.

Le kb + grappin de Blitz, le snare de Teemo ou le bump de Tristanna, et snare + stun de Ashe, pour Cho'gat je connais plutôt mal.

On a testé une autre variant là, Ashe/Ingénieur tourelles/Mundo, pour la déf et le peu d'espace, les tourelles sont géniales, après Mundo... c'est Mundo quoi !

Logan Speirs
03/04/2010, 00h37
Comment faire une partie de merde en 3 vs 3 ?
Jouer contre Twitch/Ryze/Warwick.
Ho-rrible.

trex
05/04/2010, 22h05
Sinon je voudrais juste signalé que concernant mes problème de jeu qui plantait à la fin de chaque parties (il fallait alors redémarrer le jeu) est réglé. Il ne s'agissait pas d'un problème de Port à ouvrir comme m'avait indiquer Jotaro (bien que cette solution peut peut être fonctionner), mais d'un problème de mémoire vive.
En effet de je suis passé d'1 Go de RAM à 2GO et depuis plus de problèmes ;)

djcrazyb
05/04/2010, 22h32
Pour moi ça foire toujours à chaque fin de partie ça commence à devenir lourd. Apparemment ils auraient un soucis avec certains FAI...

edit: bon et là impossible de jouer entre potes la liste d'amis a disparue...

Jotaro
05/04/2010, 22h46
Sinon je voudrais juste signalé que concernant mes problème de jeu qui plantait à la fin de chaque parties (il fallait alors redémarrer le jeu) et régler. Il ne s'agissait pas d'un problème de Port à ouvrir comme m'avait indiquer Jotaro (bien que cette solution peut peut être fonctionner), mais d'un problème de mémoire vive.
En effet de je suis passé d'1 Go de RAM à 2GO et depuis plus de problèmes ;)

je peux t assurer que j ai 3 ordis , avec respectivement 2go / 2go / 4go
et ca bloque avec les 3

Accessoirement , depuis la MAJ , j ai vraiment plus rien
L interface principal est une page blanche

Jotaro
06/04/2010, 00h11
Accessoirement , depuis la MAJ , j ai vraiment plus rien
L interface principal est une page blanche


Je viens d avoir mon Quart d heure de rire =)
Les serveurs sites de LoL-Europe etant HS
J ai fait un tour sur le Forum US

Et là , on peux voir un Flood , littéral de
"Kick GOA / Goa is the Worst / GOA suxx Donkey Balls (Imaginatif , celui là) / Etc

1ere Réaction => Chouette , je ne suis pas le seul
2eme Réaction => Mais comment peux t on faire confiance a une entreprise comme GOA-Orange , quand il s'agit d heberger des Jeux/Sites
avec ses Antecedents/boulets


Leurs gestions de licences est lamentable , je lance et j accumule , aucun suivi (DAOC)(et autres pertes de Licences T4C)



Leur SAV Idem , Beaucoups de problemes , Peu/pas de réponses , sauf des "Messages Type" du genre "On gere pas , Contactez la hotline du jeu"



Même leurs infrastructures sont lamentables (Lancement de Warhammer Online) totallement disproportionnée , ayant participer activement au déclin de ce MMO (Accés Serveurs , Gestion des Mails Activation , Etc)

Enfin voila, je suis dubitatif

NeoOoeN
06/04/2010, 00h30
Leurs gestions de licences est lamentable , je lance et j accumule , aucun suivi (DAOC)(et autres pertes de Licences T4C)



Leur SAV Idem , Beaucoups de problemes , Peu/pas de réponses , sauf des "Messages Type" du genre "On gere pas , Contactez la hotline du jeu"



Même leurs infrastructures sont lamentables (Lancement de Warhammer Online) totallement disproportionnée , ayant participer activement au déclin de ce MMO (Accés Serveurs , Gestion des Mails Activation , Etc)

Enfin voila, je suis dubitatif

Et c'est un très bon résumé de Goa.

A chaque fois que je joue à un jeu de chez eux, c'est toujours les mêmes putains de problèmes.
Le service est plus que lamentable.

Et là en effet impossible d'avoir la liste d'amis + l'écran blanc sur la page principale, et impossible de faire une partie.

djcrazyb
06/04/2010, 00h39
Une coupure maintenance d'ici 30min d'après le chan IRC. Y plus qu'à attendre...encore...

elrim
06/04/2010, 22h26
Interview de Kaep Community manager français par ici pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le personnage et sur le jeu:

http://www.fureur.org/lol/15856/news/interview-de-kaep-cm-lol.html


(ps à mort les bugs, j'ai arrêter de croire que je reverrais les stats en fin de match depuis longtemps :p)

Dar
06/04/2010, 23h20
Interview de Kaep Community manager français par ici pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le personnage et sur le jeu:

http://www.fureur.org/lol/15856/news/interview-de-kaep-cm-lol.html


Une bonne interview de journaliste, où on n'aborde pas les sujets qui fachent pourtant absolument prioritaires. En même temps si on disait les choses qui fâchent personne n'accepterait d'être interviewer hein ?

Graouu
07/04/2010, 11h33
On pourrait se refaire une petite liste des joueurs du moment ?

Je replonge dedans depuis peu et je m'amuse bien j'avoue.

Bref, rajoutez vous :)

Graouu=>Kalus lvl 11

kennyo
07/04/2010, 12h10
Kennyo => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank

Graouu
07/04/2010, 12h19
Petite liste des joueurs du moment


Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aleatoire)

Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aleatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank

Rajoutez vous plutot à suite svp. :)

Ag!to
07/04/2010, 12h47
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aleatoire)

Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aleatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Ag!to => Agito => lvl 30 => NUKER

Ezechiel
07/04/2010, 13h11
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aleatoire)

Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aleatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Ag!to => Agito => lvl 30 => NUKER
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux

djcrazyb
07/04/2010, 14h38
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aleatoire)

Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aleatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Ag!to => Agito => lvl 30 => NUKER
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb => Dargou => lvl 25 => Aléatoire

ese-aSH
07/04/2010, 14h52
(DPS/Tank/Support/Aleatoire)

Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aleatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Ag!to => Agito => lvl 30 => NUKER
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb => Dargou => lvl 25 => Aléatoire

ese-aSH => Ji aSH => LvL 18 => Tank / Support / Caster

Jotaro
07/04/2010, 15h37
Petite liste des joueurs du moment

Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank


DPS => Car tuer est ma raison de vivre. A la fin d'une partie , je veux avoir le plus gros compteur de Mort , et frimer. (Casters/Nukers/Burst DPS , etc)
Tank => Car survivre est ma raison de vivre. A la fin de la partie , je veux claquer le bec des Frimeurs , et faire remarquer qu'ils ont bien "nourris" l'ennemie (6k de HP, Regen de fou , armure de 33Tonnes, etc)
Support => Car je suis mauvais pour survivre , et mauvais pour tuer, alors j'aide de loin, mais je suis loin d'être inutile (Je soigne , je contrôle , j'améliore , j'affaiblis , je protège)
Aléatoire => Car je ne sais pas ce que je veux, et pour moi le plaisir est dans la diversité (Ceci n'est pas un appel à la polygamie)

(http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932)

ese-aSH
07/04/2010, 16h12
Quand je dis caster je pense pas forcément à DPS.

Fin de toutes facon c'est absurde comme classement si c'est pour foutre ryze a cote de ashe (dps -_-) alors que les deux persos ont vraiment rien a voir :). (en terme de manière de les jouer j'entend)

quand je disais caster c'était pour englober des persos comme janna/ryze/anivia/morgana.
bon enleve moi tank et dps, je joue support, meme quand je joue un perso qui est censé etre un tank, je fais du support (y a guere que quand je joue ryze que je pars dps).

Moi je suis bon pour etre dans le timing de mes potes, ex avec kayle : ralentir un ennemi, accélérer un allié pour qu'il le rattrape, me mettre en attaque a distance pour aggro la tour sur moi et invul mon pote quand je back pour qu'il puisse finir le kill sous la tour, voila c'est ca que j'aime bien :)

Jotaro
07/04/2010, 16h39
Oui , c'est pourquoi je demande le style de jeu et pas les héros favoris ^_^

il y a toujours 2 ou 3 manières de façonner un Hero
j'ai vu des Janna de Batailles , des Janna de support , des Janna dans la Jungle , des Janna qui poussent les Lignes , etc
http://www.leagueoflegends.com/content/champion/portraits/312e302e302e38312d3430.jpg

kennyo
07/04/2010, 16h49
J'me pose sur Ryze avec mon pote en Blitz et c'est useless mais c'est trop bon le 1st kill fougères dès le début (si c'est pas un trop gros porc tank).

Ag!to
07/04/2010, 17h00
'ai vus de Janna de Batailles , des Janna de support , des Janna dans la Jungle , des Janna qui poussent les Lignes , etc

Moi j'aimerais bien voir des Janna dans mon lit :cry:

Echec Critique
07/04/2010, 17h05
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support(/En fonction des besoins de la team)

Support => Car je suis mauvais pour survivre , et mauvais pour tuer, alors j'aide de loin, mais je suis loin d'être inutile (Je soigne , je contrôle , j'améliore , j'affaiblis , je protège)
C'est quand je joue support que je suis intuable en général... :tired:

ese-aSH
07/04/2010, 17h07
Oui , c'est pourquoi je demande le style de jeu et pas les héros favoris ^_^

il y a toujours 2 ou 3 manières de façonner un Hero
j'ai vu des Janna de Batailles , des Janna de support , des Janna dans la Jungle , des Janna qui poussent les Lignes , etc
http://www.leagueoflegends.com/content/champion/portraits/312e302e302e38312d3430.jpg

ben les janna de batailles et les janna dans la jungle j'ai qd meme du mal a voir comment (si on excepte le cas ou la partie se passe magiquement bien avec 20-30 frags d'avance pour l'equipe)

Jotaro
07/04/2010, 17h31
ben les janna de batailles et les janna dans la jungle j'ai qd meme du mal a voir comment (si on excepte le cas ou la partie se passe magiquement bien avec 20-30 frags d'avance pour l'equipe)

J ai vu une partie où le petit gars farmé 2 groupes de monstres en simultané avec le Cyclone , c'était dément :o
Et prenais 0 dommages avec le Bouclier
Il est sorti de la jungle avec 3 niveau de plus que tout le monde et a fait rouleau compresseur
J'ai essayé de faire pareil, les Creeps on rigolé , puis partirent se rendormir :sad:

Brouette Quantique
07/04/2010, 22h29
Heyhey youpi une communauté CPC!

Ag!to => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support(/En fonction des besoins de la team)
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster

Principalement Malphite en tank, Gragas en hybride et Annie/Anivia en caster

Je joue tout le temps avec un ami Eve/Soraka

On monterait un site/forum genre, pour pouvoir se retrouver et faire des matches entre nous?

Ag!to
07/04/2010, 22h51
J ai vu une partie où le petit gars farmé 2 groupes de monstres en simultané avec le Cyclone , c'était dément
Et prenais 0 dommages avec le Bouclier
Il est sorti de la jungle avec 3 niveau de plus que tout le monde et a fait rouleau compresseur
J'ai essayé de faire pareil, les Creeps on rigolé , puis partirent se rendormir

Faudra que je te montre mon warwick jungle, je me solote le dragon au lvl 4 :)

NeoOoeN
07/04/2010, 23h04
Hop, je me rajoute à la liste.
Pour ma part je vise la polyvalence. Enfin, ça dépend surtout de mon humeur du moment et de qui j'ai envie de titiller. (même si je reste plus principalement fan de Nidalee et Fiddlesticks)

Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire

Xan
07/04/2010, 23h10
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank

Je joue principalement Cho'gath, evelynn ou encore Veigar ou warwick ... En fait je me lasse vite et j'aime bien essayer de nouveaux héros =)

Logan Speirs
08/04/2010, 03h00
Et je me rajoute aussi.
Poppy roxx !

Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank

Aetheria
08/04/2010, 13h44
Coin, pas mon pc sous la main pour le moment.


Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support

Viddle
08/04/2010, 15h37
Pareil pc en rade..........

Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle => Krameur => lvl.23 => DPS/Tank


Je joue pas mal de héro:

DPS: Eve, Veiguard, annie, fiddlestick, Corky.
Tank: Chogath, Amumu, Mundo (surtout en 3v3), Kayle (en assist tank dps ^^).

elrim
08/04/2010, 17h38
Une bonne interview de journaliste, où on n'aborde pas les sujets qui fachent pourtant absolument prioritaires. En même temps si on disait les choses qui fâchent personne n'accepterait d'être interviewer hein ?


Je pense qu'avec des questions comme "votre launcher à pas mal de soucis, c'ets assez lourd à la longue" yaurait eu des réponses comme "notre équipe fait tout son possible pour régler la situation je vous l'assure !".

Merci d'enfoncer des portes ouvertes :p

Sinon: Ellrim=>Laedra=> lvl 13=>aléatoire

Jotaro
08/04/2010, 17h50
Je pense qu'avec des questions comme "votre launcher à pas mal de soucis, c'ets assez lourd à la longue" yaurait eu des réponses comme "notre équipe fait tout son possible pour régler la situation je vous l'assure !".

Merci d'enfoncer des portes ouvertes :p

Sinon: Ellrim=>Laedra=> lvl 13=>aléatoire


J'aurais plutôt posé la question GOA ,qu'avez vous mis sur la table pour remporter l'appel d'offre , pour la Région Européenne
Étiez vous au moins en concurrence ?

Squaresof
08/04/2010, 17h52
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220)=> Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
Kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique=> Echec Critique => lvl.28 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => Tank/Caster
NeoOoeN => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle => Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
Squaresof=> Squaresof => lvl23 => DPS/Tank

Jax/Rammus :wub:

Jotaro
08/04/2010, 18h12
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.28=> DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => NeoOoeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank

Ezechiel
08/04/2010, 18h31
Merde j'ai perdu mon orange dans liste... Chier, c'est le seul truc auquel je servais dedans (vu que je serais jamais bon à LoL).

Eklis
08/04/2010, 18h53
Vous jouez tous sur la version européenne ?

Squaresof
08/04/2010, 19h24
Voila j'ai ajouté tout le monde ^_^ ,
Eklis, perso oui même si sur la version euro ça bug plus souvent avoir une latence d'environ 250 ça me gène moi ;).

djcrazyb
08/04/2010, 20h44
Pareil je suis sur la version EURO.

Squaresof
08/04/2010, 20h50
Patch note de la MAJ de demain :D
http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=29899


Jax
Ratio de puissance de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,8.
Ratio de puissance de Contre-attaque réduit de 0,8 à 0,6.
Ratio de puissance d'Acharnement réduit de 1 à 0,7.
Haha le Jax Ap nerf pourtant cest pas sur celui la qui est op(ouf pour moi) :p .

NeoOoeN
08/04/2010, 21h43
Bien vu l'up de Janna par contre.

Et ouais Jax ça fait du bien son nerf, car ces derniers jours les Jax imba je ne voyais que ça.
A quand Ryze ?


Ah et je viens de tester pour la première fois le docteur maboule et ses tourelles. Il est sacrément monstrueux....

Ag!to
08/04/2010, 21h59
Eh, quand on regarde bien, Ryze a non seulement pas été nerf, mais up. Indirectement.




Larme de la déesse
Limite de mana augmentée de 600 à 1000.


Vu que c'est le must have avec lui...

NeoOoeN
08/04/2010, 22h49
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.28=> DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank

Et je me suis gourré en fait, c'est Neo0oeN avec un zéro, ingame.

Brouette Quantique
09/04/2010, 20h45
On a fait 2 parties avec Dargou hier soir même si on s'était jamais parlés, c'est vraiment sympa l'idée de se retrouver!

Gogo tout le monde

Graouu
09/04/2010, 23h24
Mouarf depuis la dernière maj ce soir, plantage sur plantage à la fin, impossible d'avoir les stats et le client se ferme.:(

djcrazyb
09/04/2010, 23h52
Yep bien sympa en effet, une Annie déchainée , on en a fait après quelques une avec NeoOoeN et Echec Critique bien sympa également ;)
Bref à refaire quand vous voulez.

Sinon le nouveau ninja a l'air bien sympa je testerais plus une fois la maj passée.

Echec Critique
10/04/2010, 04h08
Faudrait qu'on s'en refasse vite fait, j'ai envie de rejouer Soraka. D'ailleurs j'ai trouvé un nouveau perso avec lequel je suis monstrueux : Janna :)
J'me suis fait plein d'amis depuis que je la joue :O

J'économise pour m'acheter Kennen, il m'a détruit au mid avec Sivir, j'veux l'tester.

Brouette Quantique
10/04/2010, 06h43
On en a eu un dans notre équipe là, il a absolument tout défoncé. Curieux de l'essayer aussi

Squaresof
10/04/2010, 12h59
Des gens pour jouer cette apreme ^^ ??

Echec Critique
10/04/2010, 13h06
J'suis dispo à partir de 14h-14h30~ jusqu'à pas d'heure. :smile:

Xan
10/04/2010, 15h46
Je passerais peut être vite fait alors. Et franchement, Echec critique qui joue Soraka c'est juste un plaisir de jouer tank a coté =). Du coup, j'ai hâte de rejouer Tank spé kamikaze qui s'en sort en permanence ^_^

Ag!to
10/04/2010, 19h29
C'est vraiment trop cheaté Karthus.

NeoOoeN
10/04/2010, 20h03
Faut bien lui péter la gueule au début et après il fait plus chier, le Karthus.

Et avec une voile de Banshee, c'est plus qu'une limace. (mais bon, il fait chier quand même en fait.)


Sinon j'ai fait pas mal de belles parties hier avec Janna. Première fois que je l'essayais, et faut dire que c'est la reine des emmerdeuses celle la.
Et dédicace à la Brouette Quantique qui nous a accompagné jusqu'à 9h du mat.

Maintenant, m'faut mon p'tit dej.

Mr Navette
10/04/2010, 21h07
Plop !

Je viens de découvrir ce petit bijoux =) !

Partant pour de petites bastonnades entre canards une de ces aprems voir le ProGaming un peu :rolleyes:

Squaresof
11/04/2010, 01h03
Petit regroupement des sites qui pourrais être intéressant ^^ :
- http://www.lolbase.net/ (parfait pour savoir avec qui on joue le plus ou pour savoir si on joue bien en se moment :D)
- http://www.lol-tracker.fr/ (version fr viens de sortir)
- http://www.solomid.net/ (pour avoir des petite info, tournois...)

Mr Navette: si tu veux demain ;)

Ag!to
11/04/2010, 11h30
Il manque http://leaguecraft.com/ pour les builds!

kennyo
11/04/2010, 12h40
Au fait, juste comme ça, les parties sont hébergées par les joueurs ?

Mr Navette
11/04/2010, 13h17
Oui il me semble =)

---------- Post ajouté à 12h17 ----------


Petit regroupement des sites qui pourrais être intéressant ^^ :
- http://www.lolbase.net/ (parfait pour savoir avec qui on joue le plus ou pour savoir si on joue bien en se moment :D)
- http://www.lol-tracker.fr/ (version fr viens de sortir)
- http://www.solomid.net/ (pour avoir des petite info, tournois...)

Mr Navette: si tu veux demain ;)

Ok merci je vais y faire tour...

Sinon ouais cet aprem à partir de 14h çà peut le faire...

Xan
11/04/2010, 13h58
Petit regroupement des sites qui pourrais être intéressant ^^ :
- http://www.lolbase.net/ (parfait pour savoir avec qui on joue le plus ou pour savoir si on joue bien en se moment :D)
- http://www.lol-tracker.fr/ (version fr viens de sortir)
- http://www.solomid.net/ (pour avoir des petite info, tournois...)

Merci, ces liens ont l'ait sympa, même si j'ai l'impression que lolbase.net n'est pas vraiment à jour.

Au fait, juste comme ça, les parties sont hébergées par les joueurs ?
Sinon, Kennyo, je ne crois pas que les parties soient hébergées par les joueurs, et ce afin d'éviter de donner un avantage à l'hôte (Comme dans DotA par exemple) De plus, il n'est pas possible de faire une partie en lan avec des amis ou des choses dans le genre. Et si tu regardes bien, même pour une partie contre des bots, tu as toute la partie chargement, il me semble donc que tu te connectes a un serveur.
C'est donc pour toutes ces raisons qu'il ne me semble pas que les joueurs hébergent les parties. ;)

Jotaro
11/04/2010, 22h17
Sinon, Kennyo, je ne crois pas que les parties soient hébergées par les ...
...
C'est donc pour toutes ces raisons qu'il ne me semble pas que les joueurs hébergent les parties. ;)

C'est aussi et surtout pour éviter la triche
Une personne qui fait le serveur centralise toutes les informations , donc potentiellement , peux les utiliser modifier , ou les refuser à certains joueurs

Position des joueurs (Savoir où sont les ennemis (MapHack)
XP et OR (Éditer son Niveau)
Temps (mettre le jeu en pause, ou l'accélérer)
Désynchronisation des joueurs (Déconnecter tel joueur)

Je n ai pas suivi LoL , mais je sais que HoN centralise toutes les données et "Valide" que les parties créer sur ses serveurs

Lors d une partie , le serveur , en temps réel , vérifie la position des joueurs et leurs lignes de vue mutuelles, afin d'envoyer l'information strictement nécessaire au joueur

kennyo
11/04/2010, 22h48
Ok je vois, enfin au départ je croyais plus à un truc du style MW2 ou GTA4...

Ag!to
12/04/2010, 13h01
Des gens vers 15h30/16h cet aprem?

ese-aSH
12/04/2010, 15h12
Plop les canards, après avoir pas mal joué Nunu ces derniers temps je me décide (comme à mon habitude pour ceux qui suivaient le topic demigod) à vous partager ce que j'en ai retenu avant de passer vers d'autres cieux. En espérant que certains apprennent des choses dans ce post, et qu'un de ces quatre l'un d'entre vous joue un Nunu en folie à mes cotés dans une partie :)



_________________________________________________




http://tof.canardpc.com/view/3cb40b63-1957-408e-83b9-ed603bbcb3cb.jpg


Nunu, the Yeti rider


Les fantastiques scénaristes (sisi il y en a) de LoL nous apprennent que Nunu est un petit garcon qui se perdit dans les montagnes avant d'être récupéré et adopté par les yétis. Chevauchant à présent son frère Willung il a été choisi comme champion par les yétis lors de la formation de la ligue.


Nunu est un héros ultra polyvalent, le plus polyvalent pour moi jusqu'ici. Avec un profil de Tank mage il s'avère en pratique capable de tenir une lane, de poursuivre et achever un ennemi, de harass et maintenir à distance les invocateurs trop peu aggressifs, de jouer un role de support et surtout d'apporter un contrôle de zone en team fight via son ulti.


Il est important de bien comprendre comment le monter et utiliser ses sorts en fonction de la partie, les facultés d'adaptation de ce héros sont son point fort. Et qu'on se rassure, pas d'histoire de skillshot.


_________________________________________________

http://tof.canardpc.com/view/0cab0574-65a5-4997-98a5-83756eec3f65.jpg
Visionnary
Le sort passif inné de Nunu lui permet de jeter un sort gratuitement toutes les 8 attaques. Il n'est pas nécessaire d'avoir le mana en stock (on peut caster à 0 mana).
Ce passif génial permet de s'affranchir des contriantes liées au mana en début de partie, il faudrat faire plus que du last hit avec Nunu, ce qui signifie aussi qu'il faudrat être en mesure de rester dans la vague de creep (et donc d'éloigner les héros adverses). Si vous êtes repoussé derrière la vague vous resterez impuissant, sans mana.

http://tof.canardpc.com/view/a272df97-27fe-44b0-9dd9-86c3cb285f67.jpg
Consume
Inflige des dégats à un minion et rend de la vie à Nunu (+100% AP).
Un bon sort pour s'assurer du staying power. Le cooldown est trop long dans les premiers niveaux mais devient acceptable au rang 3-4.

http://tof.canardpc.com/view/0b0efe76-cc84-48de-a0d0-9e8cc75b25fe.jpg
Blood Boil
Augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque de la cible pour 20 secondes (CD : 10 secondes).
Un excellent buff qui trouve une totale synergie avec Visionnary. L'augmentation de la vitesse d'attaque est vraiment conséquente et permet donc d'atteindre les 8 attaques plus rapidement. Le boost de vitesse s'avère quant à lui utile pour fuir ou poursuivre. A noter que le cooldown vous permet de maintenir 2 cibles sous effet en permanence, à condition d'avoir assez de mana.

http://tof.canardpc.com/view/a8517cb7-d7d9-4de8-9156-1d5037a0b703.jpg
Ice Blast
Inflige des dégats magiques (+100% AP) à la cible et la ralentit.
Le sort de harass de Nunu, il est doté d'une bonne portée, et son effet ralentisseur laissera toujours planer le doute pour les ennemis quant à une pousuite. Peu aussi empêcher un poursuivant de vous rattraper

http://tof.canardpc.com/view/e64765e7-7f90-48a9-92c7-ae5dc0755b26.jpg
Absolute Zero
Après 4 secondes de channelling Nunu inflige des dégats magiques énormes (+250% AP) aux ennemis proches de lui. Les ennemis proches sont ralentis pendant le channelling.
Le fameux ulti de contrôle de zone, dévastateur pour les ennemis imprudent. Outre la possibilité de frag facile en 1v1, cet ulti est le plus efficace de tous pour disband une équipe : ralentis et appeurés par les dommages massifs à venir les ennemis vont fuir -lentement- la zone du sort. Il faut apprendre à interrompre le sort avant son terme pour s'assurer de toujours infliger des dommages à au moins un ennemi.


_________________________________________________

Tricks
Peu de tricks / enchaînements de sorts avec Nunu, quelques utilisation générale toutefois :
- Consume vous permet de farmer tranquillement la jungle une fois que vous avez atteint le rang 3 ou 4 : engagez le combat, utiliser le une fois perdu quelques HP, attendez le sort gratuit puis réutilisez le. Il fait suffisement de dégats pour venir à bout des golems et dragons sur summoner's rift.
- Blood Boil est a priori un buff inné, vous voulez qu'il soit toujours actif sur vous (dans tous vos déplacements, et pendant tous les combats). Toutefois il faut apprendre à être lucide et en faire profiter les héros de l'équipe qui en bénéficiront le plus (en l'occurence je favorise pour ma part les héros stuffés dommages qui n'ont pas trop d'item de vitesse d'attaque pour maximiser l'effet).
- Ice Blast est le sort d'ouverture de prédilection, quand votre ulti est dispo balancez une boule de glace, courir sur l'ennemi et déclenchez l'utli quand vous êtes sur lui. Il sera trop ralentit pour sortir de la zone, prendra donc la décharge complète et il suffira ensuite d'un deuxième ice blast pour l'achever.
- Ne pas se focaliser sur le frag avec Absolute Zero, le fait de ralentir toute une zone (et généralement faire fuir quelques ennemis) est au moins aussi intéressant. Vous pouvez scinder la team adverse en deux ou couper court à un assaut.

Summoner spells

Rapidement, certains sort n'ont aucune utilité avec Nunu :
Clarity (pas besoin de mana)
Heal (Consume joue ce role si besoin)
Rally (vous ne taper pas assez fort)
Exhaust (Ice blast joue deja le role de ralentisseur)
Ghost (Blood Boil vous accélère déjà)
Smite (Consume fait pareil en mieux)

Tous les autres sont envisageables :
- Teleport : bien joué c'est toujours utile. Toutefois vu la vitesse de déplacement de nunu je ne le prend jamais avec lui
- Revive : moi je préfère ne pas mourir, mais sans les maitrises ni les runes de réduction du temps passé mort ca peut s'avérer intéressant
- Fortify : le boost de dommages aux minions est intéressant (d'autant plus que vous aller beaucoup taper les minions pour avoir votre sort gratuit) et le boost de dégats aux tours peut permettre un enchainement très sympatique avec Absolute Zero (dur à placer)
- Flash : toujours utile comme escape move il permet aussi de se positionner par surprise sur l'ennemi avant d'envoyer Absolute Zero. [Jotaro tip : flash permet de déplacer Nunu pendant la canalisation, autrement dit éviter aux petits malins qui essayent de dortir de la zone d'y arriver. Ce point renforce l'intérêt de ce sort]
- Clairvoyance : pour s'assurer que l'ennemi que l'on compte engage en 1v1 est bien seul.

Les deux derniers sorts font partie de ma build et sont donc intégrés ci dessous.


_________________________________________________


Ma build
Bon je conclu donc en vous donnant la build que j'utilise avec ce perso, ce n'est certainement pas la seule, probablement pas la meilleure, mais depuis que je l'ai adoptée j'obtiens de très bon résultats.
Maitrises : 9 - 21 - 0 (dans la théorie, je suis que lvl21 en pratique).
Sort d'invocateurs : ignite / cleanse. (avec maitrises associées).
Initial shop : Tome of Power / potion of health.
Level 1 : ice blast.


Ignite et le Tome of Power me donnent 30 AP dès le début de partie, pour un ice blast à 110. Ca fait mal, seul les persos dotés de sorts de soins ou d'un bon lifesteal pourront prétendre ignorer un harass aggressif. En début de partie j'affaiblis les ennemis, Ice blast est maximisé dès que possible (lvl 1 3 5 7) et je cherche le frag sur ma lane. Pour les autres sorts au choix consume si les ennemis me font beaucoup de dégats ou Blood Boil si ils focusent mon allié (ou se contentent de fuir).
Cleanse est une ceinture de sécurité, Nunu doit jouer sur sa rapidité naturelle et ne peut pas franchement se permettre de rester bloqué ou ralentit. Sans clease c'est quelques frags qui vous passerons sous le nez à chaque partie et quelques morts que vous n'arriverez pas à éviter.

Coté objets si la partie se pases bien je transforme le Tome of Power en Mejai Soulstealer (avec quelques stack les dégats de absolute zero de rang 3 montent sans soucis à 2000), ne pas oublier de prendre assez rapidement les Boots of Speed, upgradées au choix en Boots of Swiftness ou en Berserkers Greaves (selon la vitesse des ennemis et selon les autres items que vous planifiez).
Dans les parties idéales je complète le Meijan Soulstealer avec Leviathan et un Haunting Guise, cela donne à moindre coût un bon health pool et des capacités destructrices.

Le Banshee's Veil est un must have si la team en face est capable de disable pendant le channeling de Absolute Zero (attendre que le voile soit actif pour lancer l'ulti).

Sinon il faut toujours penser à booster un peu l'AP (Lich Bane ou le Rod of Ages sont intéressants dans leur ensemble) et bien sûr s'équiper un minimum pour jouer votre role premier : tank (et là les items à prendre vont beaucoup dépendre de la team en face : health contre les team mixtes, armure contre les team dommages, MR contre les team dommages magiques), l'essentiel étant d'être en mesure de survivre le temps de lancer Absolute Zero et de se replier (plus ca ne sert pas à grand chose, Consume vous permettra de retrouver de la vie avant le prochain combat).

Je concluerais en rappellant à tous -surtout mes ennemis- la règle élémentaire face à Nunu : Ne mettez pas le yéti en colère.


http://tof.canardpc.com/view/6542db50-2750-4238-b8dc-ca00c12ca0d9.jpg

Squaresof
12/04/2010, 15h51
Nice guide, bizarre tu le joue un peu hybride ;)

Coté objets si la partie se pases bien je transforme le Tome of Power en Mejai Soulstealer (avec quelques stack les dégats de absolute zero de rang 3 montent sans soucis à 2000)
Faut pas oublier quand fin de parti on a entre 35-60% de réduction de magie donc 2000 c'est sur les mobs :p .

ese-aSH
12/04/2010, 15h56
Faut pas oublier quand fin de parti on a entre 35-60% de réduction de magie donc 2000 c'est sur les mobs :p .
Bien sur, mais si tu sors l'item assez tot t'as une dizaine de stack bien avant la fin de partie, et puis meme si tu met que 1000 effectifs, en dommages de zone ca reste énorme :)
(et franchement je vois plein de mecs finir des games a 60 de MR :p).

Tu tueras jamais un tank avec, mais les merdouilles dps style twitch ils dégagent B)

Dar
12/04/2010, 16h45
Bon guide.
Mais j'aime pas Nunu. Son ult est vraiment trop compliqué il passe jamais en team fight. Le seul cas où jouer Nunu peut s'averer interessant (dans le sens performant) c'est en tant que fanion rouge. Si tu balances ton ult tu vas te faire focus et break direct laissant 2 sec de répit à tes mates. Faut donc pas qu'ils se titillent la nouille pendant ces 2 secs. En pick up ca me semble pas un super choix de perso (trop dépendant d'avec qui tu vas tomber) et en premade le fait de jouer à un elo relativement elevé compliquera encore plus ta tache.
En phase de laning si t'as pas de stun disable en face ca peut le faire par contre.
Non Nunu me semble etre parmi les champion les plus faibles. Aprés c'est vrai qu'il est fun et marrant ;)

ese-aSH
12/04/2010, 16h56
Ben comme tous les persos de support son efficacité va grandement dépendre de qui tu as avec toi :) Maintenant moi ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il est facile à jouer et qu'il peut faire énormément de choses différentes (ce qui du coup va laisser une plus grande part à la tactique et au placement qu'à la rapidité d'action pure et dure).
C'est typiquement le genre de perso que j'adore, ceux qui peuvent prendre différents viasges selon la forme que prend la partie. Après je dis pas que c'est le plus fort ou quoi hein :) (pi bon le coup du 'ils vont te disable a chaque fois', y a pas 30 disable par team non plus, loin de là, quand t'en as 2-3 c'est déjà énorme, si tu connais les cooldown et que tu as une banshee ca passe - après j'en sais rien j'ai très surement un elo de merde et je joue pas contre des teams).

Ag!to
12/04/2010, 17h23
Moi qui hésitait a écrire un ou deux guides, je me dis que je vais peut-être m'y mettre finalement... Il faut que je dévoile le secret de mon Warwick jungle "je solote le dragon au lvl 4" :p


Excellent guide.

Jotaro
12/04/2010, 17h45
Plop les canards, après avoir pas mal joué Nunu ces derniers temps je me décide[...]

Petite info qui vaut le coup
Le flash est indispensable

Pourquoi ?
Canalisé un sort est difficile
Canalisé un sort pendant 4 secondes très difficile
Canalisé un Sort pendant 4 secondes sans que l'ennemie quitte la zone impossible

Le sort de "Flash" ne casse pas l'ulty
Tu lances l'ulty et a 3s , tu te téléporte en direction des ennemies qui auraient put s enfuir

Marche aussi pour l'Ulty de Morgana / L'épouvantail et parait-il celui de Panthéon

Accessoirement , l'item Clef de l ulty est le "Banshee Veil" qui permet de bloquer un Stun impromptu

Jotaro
12/04/2010, 17h52
A oui , au fait

GO NERF TWITCH !!!

Jamais vu ca , je l'avais pris 1 fois dans la Beta puis plus jamais

Je l'ai pris 3 fois a la suite Hier , la blague
Que des victoires.
son "focalisation" est surpuissant , son Invisible très utile , son Ulty ravageur.

Et j'avais une build rune passe partout Critique/Esquive/Cooldown/XP pas du tout optimisé , j'ai même pas pris mon pied avec les victoires

ese-aSH
12/04/2010, 18h21
Petite info qui vaut le coup
Le flash est indispensable
Effectivement :)
Mon problème (très personnel) étant que j'ai gardé de demigod l'habitude d'utiliser flash en move d'esquive (dans DG l'item qui fait ca a un cooldown de 45s) du coup il est rarement dispo en plein milieu de mon ulti :)
et pour la banshee j'en parle à la fin ;)

edit : j'edit mon post pour flash
edit2 : spa impossible non plus hein d'avoir des gens avec AZ, hier 3 double kills en une game :p. ok c'était pas des pros, mais moi non plus :)

NeoOoeN
12/04/2010, 18h24
A oui , au fait

GO NERF TWITCH !!!


Sans blague :emo:

A chaque fois qu'on voit un Twitch dans la team d'en face pendant le chargement, tout le monde sort en coeur : 'Oputain pas lui...'

Faudrait au moins lui retiré son fufu.

Ag!to
12/04/2010, 19h55
Twitch est puissant les gens, mais c'est probablement le perso le moins résistant du jeu. En plus, un seul fatigue dans l'équipe le rends totalement useless ("Ah bon t'as lancé ton ulti? dommage d'avoir 100% de chances de miss....")

C'est comme une évelynn. Un oracle, on le course/gang de temps en temps, et on en parle plus.

En tant que joueur du perso le plus craqué du jeu (aka Karthus), j'adore les twitch perso, ils se sentent tellement imba qu'ils m'agressent en solo, et meurent :)

Eklis
12/04/2010, 20h31
Twitch est puissant les gens, mais c'est probablement le perso le moins résistant du jeu.
Et Ezreal, hein ? Quand même quoi ! Dans le genre brindille...

NeoOoeN
12/04/2010, 22h41
Heu ouais Ezreal c'est la brindille préférée de tous les DPS.

Et par contre Ag!to, Karthus ne me fait pas plus peur que ça. Vu que je suis souvent mid et que lui aussi, du bon harass dans sa face au début et il ne vaut pas grand chose par la suite. (faut dire un fear/silence de Fiddle, ça calme d'entrée de jeu...). Mais ouais, un Karthus feedé est un Karthus dangereux. Mais un Karthus VS une team à voile de Banshee est un Karthus useless.

Y'a Warwick aussi de bien abusé en duel en mid game...

Brouette Quantique
13/04/2010, 03h28
Cay Jax qui est totalement fumé, oui.

Ag!to
13/04/2010, 11h20
Fiddle est la grosse bête noire de Karthus, ok, mais a part ce perso tu peux wipe n'importe qui avec. Et voile de la banshee ne sert absolument a rien avec Karthus: trop de sorts a la seconde pour que ça serve a quoi que ce soit. Ca peut sauver peut-être un ou deux gars de l'ulti, mais ça fait vraiment pas la différence. En stuff vraiment utile contre Karthus, il y a Force de la nature: grosse résistance magique, regen intéressante, vitesse de déplacement. Tout ce qu'il faut pour le fuir :)

Ah, et puis le "karthus feedé est un karthus dangereux". Tout a fait d'accord. Le problème, c'est que karthus est TRES SOUVENT feedé, grâce a son ulti. Suffit d'avoir des alliés pas trop stupide qui demandent l'ulti quand il faut, et karthus est tranquille. En plus, c'est quand même un farmer monstrueux de mobs.



Enfin, tout ça pour dire que Karthus fait vraiment partie des persos craqués du jeux ^^

Brouette Quantique
13/04/2010, 18h33
Une idée comme ça...

Vous pensez qu'on pourrait se réunir à 10 CPC un soir pour tenter une petite 5v5? :cigare:

ese-aSH
13/04/2010, 19h19
Une idée comme ça...

Vous pensez qu'on pourrait se réunir à 10 CPC un soir pour tenter une petite 5v5? :cigare:
meme a 6 pour des 3v3 ca peut etre sympa :)

Squaresof
13/04/2010, 19h52
Suis dispo ce soir :) .

magictof
13/04/2010, 20h38
Up pour une partie entre canards ^^ même si je suis un noob à ce jeux ;)
Envoyez moi un MP ;)

Brouette Quantique
13/04/2010, 21h20
3v3 c'est le mal.

C'est petit. C'est court. Y a des buissons fourbes partout.

En fait, les seuls héros que j'aime sont pourraves sur cette map là :D

Ma foi, je disais pas ça pour ce soir, mais bon, comme vous le sentez. Envoyez moi un message sous LoL :)

Aetheria
13/04/2010, 21h46
Fiddle est la grosse bête noire de Karthus, ok, mais a part ce perso tu peux wipe n'importe qui avec. Et voile de la banshee ne sert absolument a rien avec Karthus: trop de sorts a la seconde pour que ça serve a quoi que ce soit. Ca peut sauver peut-être un ou deux gars de l'ulti, mais ça fait vraiment pas la différence. En stuff vraiment utile contre Karthus, il y a Force de la nature: grosse résistance magique, regen intéressante, vitesse de déplacement. Tout ce qu'il faut pour le fuir :)

Ah, et puis le "karthus feedé est un karthus dangereux". Tout a fait d'accord. Le problème, c'est que karthus est TRES SOUVENT feedé, grâce a son ulti. Suffit d'avoir des alliés pas trop stupide qui demandent l'ulti quand il faut, et karthus est tranquille. En plus, c'est quand même un farmer monstrueux de mobs.



Enfin, tout ça pour dire que Karthus fait vraiment partie des persos craqués du jeux ^^

T'façon, si c'est Agito qui joue Karthus, c'est même pas la peine de test. ^_^ Tu tape un peu les gars en face et après t'attend que ça tombe pour le feed encore un peu plus, après -> "Welcome to carnage-land" :p

/me va reviendre faire des games... quand il aura trouver un endroit potable pour poser son pc :tired:

Brouette Quantique
14/04/2010, 16h19
J'aime Echec Critique. Il se suicide pour que je vive :D

Graouu
14/04/2010, 16h44
Dispo ce soir en 5v5 ou 3v3. Un petit faible pour Twisted en ce moment moi.

Brouette Quantique
14/04/2010, 21h24
Hop, http://www.mediafire.com/file/miodhm...DMG_SORTS.xlsx (http://www.mediafire.com/file/miodhmmnnzz/DMG_SORTS.xlsx)]une feuille excell pour calculer les dégats effectifs de vos sorts par rapport à la résistance magique de la cible

18/08/10: Refonte pour les nouveaux forums: Suppression du background, ce genre de choses. J'ai quand même laissé les sorts, c'est plus simple pour les expliquer en détails.


Introduction

Annie, c'est un peu comme une banane. Elle a un burst phénoménal combiné à un crowd control des plus efficaces, quand il est utilisé correctement.
Je vous l'avais dit, toutafay comme une banane.

Les ennemis ne se méfient généralement pas assez d'elle, il arrive fréquemment de pouvoir faire un triple kill car une team vous poursuit avec 30% de hp. Cf How to: Fourberies.

Elle est un des meilleurs héros pour tenir la lane du mid. Rapide résumé des héros qui sont efficaces au mid:

Capacité à harass sans se mettre en danger
Capable de tenir longtemps sur la lane
Et surtout: un ulti puissant aidant à gank dès que le mid est lv6


Pour le premier point : Pas de problème, la portée d'Annie (en autoshot) fait partie des plus grandes du jeu. Cf plus bas la section How to: Rouster le mid.

Second point: Annie peut rester sur sa lane indéfiniment, si elle ne s'expose pas trop aux coups ennemis. Cf toujours la même section

Dernier point: Un Tibbers bien placé, c'est un frag facile. Cf une autre section How to: Teddy.

Plus de détails sur les héros capables de tenir la lane solo ici (http://www.leaguecraft.com/strategies/gameguide/31,Going+Mid+Lane...+%28In-depth+Breakdown%29)



Masteries, summoner spells, runes.


Masteries

Je pars sur un 9/0/21 (http://leaguecraft.com/masteries/1003400100000000000000000000013040032031301).
Depuis la modification de la pénétration magique, partez d'abord en utilitaire tant que vous n'êtes pas niveau 22+. En effet, vous aurez au final infligé plus de dégâts avec un sort ou deux en plus qu'avec les 15% de pénétration magique.

L'expérience supplémentaire permet d'atteindre le niveau 6 un chouïa avant l'adversaire, là où 5% du mana maximum ne changent pas grand chose sans bâton de l'archange.


Sorts d'invocateur

Flash + Ignite


Runes

Rouge: Pénétration magique.

Jaune: Un peu ce que vous avez en rab'. Je vais tenter des runes hp "flat", afin de prendre encore plus l'avantage au mid, mais c'est pas gratuit :>.

Bleu: Puissance au niveau 18.

Quintessences: Puissance "flat". Les quintessences de puissance au niveau 18 n'apportent pas grand chose en plus. Avec ces runes et masteries, vous commencerez la partie avec 27 d'AP.



Sorts de la gonzesse


http://tof.canardpc.com/view/3b1dc3cd-65d4-4f35-af99-ecfbf3e55b3b.jpg
Pyromanie - Après qu'elle a lancé 5 sorts, le sort suivant d'Annie étourdira la cible pendant 1,75 sec.

Le passif d'Annie, qui est simplement monstrueux. Pas mal de gens à bas niveau pensent qu'il est aléatoire, alors que c'est simplement une fois tous les 5 sorts.
Merci Riot, on voit maintenant directement les charges sur le buff, plus besoin de passer sa souris dessus pour savoir ou on en est.



http://tof.canardpc.com/view/1223b0f2-dab5-4147-a541-8f45e9345997.jpg
Désintégration - Annie projette une boule d'énergie magique qui inflige des dégâts ; le coût en mana lui est rendu si l'attaque détruit la cible.
Annie projette une boule de feu qui inflige 90/130/170/215/260 (+0.6) pts de dégâts magiques. Le coût en mana de Désintégration lui est rendu en cas de coup fatal.

Délai de récupération
4 secondes
Coût
60/75/90/105/120 pts de mana
Portée
625

La "boulette". A peu près votre sort principal, celui qu'il faudra maxer absolument, malgré qu'il fasse moins de dégâts qu'incinération. En effet, le CD est plus court, et ce sort aide énormément pour farmer.


http://tof.canardpc.com/view/b7924f1d-120a-4f3b-aba6-eee0ef9b0aef.jpg
Incinération - Annie projette un cône de flammes, infligeant des dégâts à toutes les cibles dans la zone.
Annie projette un cône de flammes qui inflige 85/145/205/265/325 (+0.6) pts de dégâts magiques à toutes les cibles ennemies dans la zone d'effet.

Délai de récupération
8 secondes
Coût
80/100/120/140/160 pts de mana
Portée
625

Le "lance-flammes". Un chouïa plus de dégâts que la boulette, avec un peu de puissance en mid-late game, permet d'éliminer des vagues de creeps entières en un seul coup.
Peut aussi servir à rôtir un twitch/shaco qui essaie de se barrer fourbement en invisible. Ca fait toujours un peu drôle :D


http://tof.canardpc.com/view/b7da126c-b4ac-413c-ac6e-d3e1fbcc1bb8.jpg
Bouclier en fusion - Protège Annie, limitant les dégâts qu'elle subit et infligeant des dégâts aux ennemis qui l'attaquent au contact.
Un bouclier entoure Annie pendant 15 secondes, augmentant son armure et sa résistance magique de 10/20/30/40/50 pts. Le bouclier inflige également 20/30/40/50/60 (+0.2) pts de dégâts aux champions qui engagent Annie au contact.

Délai de récupération
30 secondes
Coût
25/25/25/25/25 pts de mana

La "bulle". Sert principalement à monter les stacks de pyromanie à faible coût en mana. C'est aussi votre meilleure arme (avec Tibbers) pour meuler la face du golem.


http://tof.canardpc.com/view/05014ae2-ac09-4d26-8dde-82ffd35f09f9.jpg
Invocation : Tibbers - Annie insuffle la vie à son ours Tibbers et inflige des dégâts aux unités dans la zone d'effet. Tibbers peut attaquer et brûle les ennemis proches de lui.
Inflige 200/325/450 (+0.7) pts de dégâts magiques aux unités dans la zone d'effet et invoque l'ours d'Annie, Tibbers, pour qu'il détruise ses ennemis.

Tibbers a 1200/1600/2000 PV et il inflige 80/105/130 pts de dégâts, ainsi que des dégâts magiques aux ennemis proches.

Délai de récupération
120 secondes
Coût
150/200/250 pts de mana
Portée
600

Le "nounours". Le sort qui justifie le fait que vous soyez mid, le ticket pour un frag ou deux gratuits. Le sort qui fait gagner les teamfights à votre équipe. Aussi le sort qui vous fera rager quand toute l'équipe adverse aura pris des voiles de la banshee.


Ordre des sorts

Basiquement: Tibbers > Désintégration > Incinération > Bouclier.

Cependant, au niveau 4, je prends pratiquement toujours un niveau de bouclier. Celà permet d'être sur d'avoir un stun disponible au moment du passage au niveau 6, et de pouvoir rouster un ennemi ou deux.

Et pas au niveau 5, ça bousillerait un niveau de désintégration.

Si un gank niveau 1 est prévu, prenez le lance-flammes en premier, et montez le stun à la base.

Build des objets.

IMPORTANT: Le build dépend énormément de ce que vous avez en face. Avec le niveau des adversaire qui monte et une fâcheuse tendance à jouer défensif/pénible/heimer, le séculaire devient de plus en plus rarement utile. A vous de juger si la partie durera encore 15 de plus ou pas, mais généralement, passé 22 minutes, ce n'est plus la peine de le construire.

De même pour les objets de survie. Ils dépendent de la composition de l'équipe adverse, de qui a eu des kills, de qui vient toujours vous chercher de l'autre côté de la map, etc...


NOTE: à partir du moment où vous bossez sur le séculaire, si vous avez 300 golds en rab', hésitez pas à prendre un élixir bleu. La puissance supplémentaire et la réduction de CD permettront de bien remplir votre mejai

NOTE BIS: toujours à partir du même moment, s'il vous manque 200 golds et des brouettes, vendez votre anneau de Doran.


0) Anneau de Doran + 1 Potion de soin.
L'anneau permet de tenir sur la lane longtemps au niveau mana. De plus, il donne des hp et de la puissance, what else? La potion sert à assurer les coup

1) Tome d'amplification + Bottes simples.
Le tome servira à la fabrication du mejai. Les bottes sont là pour pouvoir faire un gank sans perdre de temps, vous devriez être niveau 6 à ce stade ci.

2) Voleur d'âme de Mejai + ?
Ce que vous prendrez en plus du voleur d'âme dépend de vos finances et de comment se déroule le jeu. A ce stade, j'aime bien prendre un élixir bleu pour commencer à remplir mon mejai, ou encore des bottes. Voire même un cristal de saphir, pour commencer le bâton séculaire.

3) Bottes améliorées
Le type de bottes que vous prenez dépend du match. Personnellement, à moins qu'il y ait énooooormément de cc en face, ou que tous les cacs me tombent dessus à chaque fois, je prends les bottes du sorcier. Si vous vous retrouvez dans un des cas au dessus, prenez respectivement les sandales de mercure ou le tabi ninja.

4) Bâton séculaire / Sceptre abyssal / Bâton du vide
Vous devriez terminer cet objet vers 25 minutes pour un match normal. Si vous vous débrouillez bien, il sera fini vers 18 minutes.
ATTENTION : Si vous tardez trop, prenez un sceptre abyssal ou un bâton du vide. Le choix entre les deux dépend de:
- Vos finances. Si vous avez peu de sous, prenez le bâton
- Si il y a d'autres casters dans l'équipes, prenez le sceptre
- Si c'est du magique en face, prenez le sceptre

5) Un truc pour survivre / Zhonya
Comme dit plus haut, ici ça dépend de ce que vous avez en face. Si vous avez un peu d'avance, foncez sur le Zhonya. En effet, pour Annie, la meilleure défense c'est l'attaque. Autrement dit, un combo capable de tuer n'importe qui en un coup est généralement plus utile pour survivre que de l'armure/résistance magique. Ca couplé à l'actif du zhonya, et c'est la fête.
Dans les trucs pour survivre, vous avez:
- Cotte épineuse: Pour Yi et autres Shaco crit pour viennent vous chercher derrière vos potes.
- Voile de la banshee: Pour les casters vraiment pénibles. Genre qui ont un stun sur vous en permanence
- Ceinture de Mercure: Un purge ancienne version. Regarder les claquer 5 ignite sur vous.
- Ange gardien: Si y a un peu de tout en face, et que la partie dure. Permet de conserver vos charges de Mejai.

6) Anneau de Zhonya
Enormément de puissance sur cet objet, et une capacité active génialissime depuis sa refonte. Jetez vous dans le tas avec un tibbers, lance-flammes puis activez votre zhonya. Regardez les tourner en rond en essayant de vous target. Hop flash en arrière et c'est un teamfight rondement mené.

7) Rylai / Bâton du vide / Sceptre abyssal / Ange Gardien / Voile de la Banshee
Bon là, ça devient vraiment long. Le rylai vous apporte un peu de sorvivabilité, tout en permettant de ralentir des fuyards. Les autres apportent un bonus en puissance et en pénétration magique. A voir en circonstance.

8) ???
Si vous avez encore des sous en trop, vendez vos bottes, achetez des élixirs et rachetez les bottes



How to: Rouster le mid.

Il y a de fortes chances que vous soyez assigné à la lane (pas le chanteur) du milieu, seul. Cette section a pour but de vous offrir un bon early game.


Farmer les mobs

Ne vous acharnez pas à autoshot les sbires. Contentez vous d'infliger le dernier coup avec votre boulet, et ceci pour quelques raisons:

- Le coût en mana est remboursé si le sort tue la cible, ce qui vous octroie mana infini ou presque

- Les stacks du stun montent tout seuls

- Vous ne risquez pas trop de vous faire sauter dessus de cette manière, ou de manger des glaces à la flèche de notre chère amie bûcheronne.

- Laisser les mobs avancer vous permet de vous battre sous votre tour. L'ennemi aura plus de chemin à faire pour se sauver, il pourra peut-être même manger des coups de ladite tour.

Par contre, si l'ennemi pousse vraiment trop fort (par exemple, sivir), repoussez un peu les mobs quand même, sans prendre de risques.


Bousiller votre adversaire

Note: J'ai un peu changé de politique ici. Surement à force de jouer contre des mauvais :(. Généralement, grâce à ma regen mana plutôt correcte, je me permet de last hit avec l'autoshot en casant la boulette sur l'ennemi. Une fois qu'il est un peu descendu, flash + combo, ça le tue généralement. Après, si il sait jouer, ça vous fait juste perdre de la vie, des last hits, de la mana, et les sorts d'invocateur.
Enfin, si vous le sentez mal assuré, ça lui fera peur à coup sûr.

Bon, ça fonctionne pas toujours, certains partent plus vite que Carl Lewis quand vous avez le malheur de faire 3 centimètres dans leur direction. De plus, certains sont tellement tête brûlée qu'ils se laisseront ratiboiser sans avoir besoin de fourberies.
Enfin, quand même quelques astuces

- Ne pas harass avant le niveau 4-5 si l'adversaire peut régénérer sa vie. En effet, vous risqueriez de manquer de mana pour "ZE" frag du niveau 6.

- Harass uniquement quand le stun est dispo. Idéalement, quand vous avez le stun, arrivez à portée de boulette, quand il est stun => lance-flammes puis reculez.
Fourberie si l'adversaire recule quand vous avancez vers lui : Avancez vers lui, il back. Quand vous revenez vers vos mobs, la plupart du temps il revient aussi, pour l'xp et l'argent. A ce moment là, vous aurez très souvent une petite fenêtre dûe à son temps de réaction => retournez vous rapidement vers lui et casez un stun. Et "voilà" (avec l'accent américain).

- Préparer l'arrivée au lvl 6. Assurez vous que l'adversaire est un peu amoché avant de passer niveau 6, sinon il risque de fuir. Généralement, avec quelques runes, si il est vers 60-70% de vie c'est peinard. Même un peu plus avec l'ignite.

- Gank les autres lanes. Il faut pas hésiter à aider vos potes, dès que votre opposant du milieu fout le camp. Si vous êtes rapides, ils n'auront pas le temps d'être prévenus et vous aurez 2 kills easy.


Les adversaires que vous risquez de rencontrer au mid.


1) Ashe

Ce qui va se passer: dès que vous allez vous approcher pour last hit, vous allez recevoir une salve et un critique en pleine poire. Si elle vous descend un peu trop, elle vous poursuivra avec sa flèche de givre jusqu'a ce que mort s'en suive. Une fois qu'elle passe lvl 6, bing ulti dans votre gros nez. J'ai jamais compris comment cet ulti n'emportait pas le joueur à l'autre bout de la map, vu la taille de la flèche

- Restez super prudent pour les last hit. Planquez vous derrière vos mobs autant que possible, avancez un peu quand volley est en cd si vous voulez harass.

- Gardez votre flash pour son ulti. Si vous avez suivi l'entraînement de Dr.McNinja (http://drmcninja.com/) (un super webcomic), vous devriez pouvoir flash quand la flèche vous arrive dessus et contre attaquer avec un Tibbers (Vu qu'elle aura vraisemblablement avancé).


2) Annie

- Bah, va juste falloir être plus malin que l'autre. Vous connaissez les ficelles de Annie, vous esperez juste les connaître mieux que lui. S'il est lvl 6 et qu'il vous fonce dessus avec un stun, un flash sur le côté au moment où il arrive à portée de Tibbers et il ira se pendre lui-même. Evidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire hein :D


3) Sivir

Ce qui va se passer: elle va tenter de vous harass avec son boomerang, tentez de l'esquiver un maximum. Restez loin de vos mobs pour éviter les ricochets.
Dès que vous allez tenter de la harass, elle va mettre son bouclier bleu.
Vous n'allez pas l'aimer
- Ne lancez pas de sort dans le bouclier, c'est lui rendre de la mana! Essayez de feinter, de courir sur elle en criant "KOWABUNGAAAAA" pour qu'elle l'active, et dès qu'il est passé, envoyez la sauce.
- Restez prudent, même sous votre tour. Son boomerang à un portée... euh comment dire...*se retient de dire cmb*...énorme.


4) Karthus

Un des plus difficiles à affronter mid. Vous aurez besoin d'un coup de main pour prendre l'avantage. En effet, si un de vos pote est low life, il n'a qu'a lancer son ulti pour se faire un kill, et vous descendre par la même occasion.
- Si vous vous retrouvez contre lui mid, acheter rapidement des bottes. Avec une bonne réactivité, il devient tout à fait possible d'esquiver les bombinettes
- Toujours mid: Restez près de vos mobs! Même si les bombes deviennent plus difficiles à repérer, elles ne vous feront que 50% des dommages (il me semble).
- Si vous comptez le harass, faire bien gaffe d'avoir un cc à disposition et de pouvoir se barrer très rapidement. Comprendre ici: avec Annie, stun + lance-flammes et courez. Avec les bottes, vous devriez sortir de portée rapidement. Hesitez pas à claquer un flash s'il vous prend dans le mur: Defile + Mur + Bombes = t'es mouru :/.
Donc pour résumer le point du dessus: le harassez pas avec twitch par exemple -_-.
- Appelez quelqu'un pour lui pourrir son début de jeu: Flèche de Ashe, Shaco qui passe par là, n'importe qui qui a back et dont on n'a pas encore prévenu le miss, en fait. Une fois que vous aurez un niveau ou deux de plus que lui (Annie toujours), votre burst au complet devrait pouvoir l'atomiser.
- Ne faites pas les fous s'il vous reste peu de vie. Le nombre de fois que je suis mort parce que "oh tiens je suis à coté du golem j'irais bien me le faire tant que j'suis là" et que je mange l'ulti de karthus -_-'.


5) Mordekaiser

Le pire. Demandez un switch.
Ce qui va se passer: il va vous harass peinard tout en farmant ses mobs (tenez vous loin de ceux ci, d'ailleurs), monter son bouclier, et avec la foultitude pv qu'il a, impossible de le harass. Il ne va pas vous tuer, il va juste tuer votre game. Selon moi, clairement de l'antijeu. Vous ne pourrez pas quitter votre lane sous peine de voir votre tourelle détruite en 2 secondes. Attaquez le, il mettra un bouclier sur un de ses mobs pour recharger son bouclier même s'il est à 10m, ce qui le rend increvable, même à 2, voire 3.


6) Anivia

Ce qui va se passer: il va vous harass avec sa mega boulette, avancer et vous mettre un javelot bien profond. Une fois le lvl 6 atteint, il commencera ce combo par la tornade qui vous ralentit.
- Esquivez toujours sur les côtés! Anivia peut faire exploser sa boulette quand elle veut, et la portée est plutôt longue.
- Regardez bien ce qu'elle tire. Un Anivia fourbe lancera sa boulette en même temps qu'un tir de tourelle ou d'un autoshot plus ou moins dans votre direction, rendant ladite boulette quasi invisible. Si vous jouez Anivia, essayez, c'est super drôle.
- Anivia est super fragile, mais elle a un oeuf. Ce putain d'oeuf. Elle risque de jouer super aggressive tant qu'elle a encore son oeuf, profitez en pour bien la descendre avant votre combo qui déchire sa mère. Oubliez surtout pas de dire à tibbers de cogner l'oeuf, sinon elle risque de revenir vous dire bonjour.
- Anivia est super fragile, mais elle a un mur. Ce putain de mur. Et non je ne me répète pas! Bon, vos sorts passent à travers, et à ce niveau là, il doit pas être très grand. Rien de bien chiant, somme tout à l'addition


7) Teemo

Ce qui va se passer: Il va vous dps avec ses poisons et son mini nuke. Après il va poser SES PUTAING DE CHAMPIIIIS §§.
- Si vous allez le taper, allez y à fond. Son nuke peut faire peur au début, mais après il n'a plus rien quasiment pendant un certain temps. Si vous reculez à chaque fois, le poison vous tuera à la longue.
- Une fois qu'il a ses champis, gaffe où vous marchez. Avec votre faible nombre de hp, un champi ou deux + lui qui s'y met, ça peut vous coûter la vie. Surtout attention dans les buissons sur le côté.


8) Kassadinde de noël

Ce qui va se passer: un échange de boulettes. Sauf que lui vous silence.
Si il est bien joué, vous ne pouvez rien faire, c'est vraiment LE héros pour vous contrer.
Deux possibilité pour s'en sortir:
1) Vous êtes un peu kamikaze banzaï: Faut l'éclater avant le niveau 4. C'est faisable, mais risqué, et si c'est lui qui a le first blood, vous êtes vraiment fichus.
2) Plutôt prudent: Restez bien derrière, attendez le stun pour le harass. Priez pour qu'il ne se mette pas entre vous et les mobs. S'il fait ça, faitez lui regretter.

Un fois son niveau 6 atteint, restez très très loin. Avec son silence, il peut vous imploser que vous n'aurez même pas le temps de caser un stun.


9) Ezreal

Ce qui va se passer: Il va vous lancer de la semoule à la tête jusqu'à ce que vous soyez assez bas en vie pour terminer le couscous à coup de flash + ses 2 skillshots. Ne restez pas à moins de 50% de vie (et encore) sans être sûr de pouvoir l'éclater s'il essaye de vous changer en merguez. Toujours bien planqué derrière les mobs, toujours en mouvement. Son second sorts passe à travers ceux-ci, mais lui coûte cher en mana.


[COLOR=DarkOrange]10) Vlad

Pourissez-le vers le niveau 6. Après ça, sa transfusion devient trop efficace, et avant ça, vous n'aurez pas assez de burst.
Ce qu'il risque de faire, c'est de se changer en flaque si vous lancez une boulette stun. Faites toujours bien attention que celle-ci atteint sa cible, sinon le stun sera sur le lance-flammes, et vous assommerez la flaque. Youpi banane quoi.
Pour le burst, commencez par l'ignite, pour réduire ses soins.


11) Fiddlesticks

Votre second contre avec Kassadin.
Ce qui va se passer: Dès que vous allez le toucher, il va se soigner. N'importe où que vous soyez, ses corbeaux viendront vous chercher (mauvaise foi inside). Si vous approchez trop, fear + drain + corbeau.
Ce qui est important au début, c'est de casser son drain. Stun, ou même ignite, lui feront perdre plus de mana qu'autre chose.
Ah, si il a le buff bleu, c'est fâcheux.
Un fois niveau 6, s'il disparait soudainement, reculez. En criant Run awaaaaaaaaaay c'est même mieux. Il risque de vous ulti sur la tronche, en vidant 4 fois votre barre de vie alors que vous perdrez le contrôle de votre personnage durant 5 bonnes minutes.


How To: Tibbers

On peut faire tellement de choses avec qu'il doit avoir des origines suisses. Ouh, vous avez l'esprit pervers. Une petite liste de tout ce qu'il fait:

- Dégâts en zone. Et pas des petits dégats.

- Stun de zone (!). C'est là que ça devient violent.

- Se contrôle avec alt + clic

- Peut tanker une tour à faible vie

- Inflige des dégats autour de lui en permanence

- Peut explorer les buissons, et éviter ainsi de mourir bêtement.


Alors pour l'utilisation...
N'oubliez surtout pas que la portée affichée à l'écran n'est que la portée max du MILIEU de son spawn. Il infligera donc des degats (et stun) un brinborion plus loin.

Basiquement, c'est le sort avec lequel vous engagez un combat :

Tibbers stun => boulette => lance-flammes.

N'oubliez pas de dire au nounours d'attaquer la cible, avec un alt clic. Celà peut être fait durant le cooldown universel des sorts.

Si vous avez le Teddy invoqué et qu'il n'y a rien à tuer, allez faire le golem avec lui.




How To: Sorts d'Invocateur

Flash

C'est ce qui vous sauvera les fesses plus d'une fois. Si vous vous faites poursuivre au niveau de la rivière, courez vers le dragon / nashor. Un flash à travers du mur et généralement, vous êtes sauvés et les ennemis ont l'air un peu stupides dans un coin perdu.

Il peut aussi servir à rattraper quelqu'un qui vient d'utiliser le flash.

Le flash permet aussi de surprendre l'adversaire, en apparaissant là où il ne s'y attend pas. Initier un gank par un flash permet de bénéficier de l'effet de surprise.


Ignite

L'utilisation qui vient directement à l'esprit est évidemment d'achever un ennemi en fuite.
Si votre adversaire ne daigne pas trop s'exposer, utilisez ignite dès qu'il prend une potion. Sa regen sera amoindrie.
A utiliser sur le focus lors d'un teamfight, pour la réduction de soins.



How To: Fourberies

Il y a tellement de choses à lister ici... si je repense à quelque chose, j'éditerai.

- Le coup du "nonon, je n'ai pas de stun dispo": Un truc tout simple, et qui marche souvent. Comme vous l'aurez surement constaté après quelques parties, les ennemis fuient votre petit nuage blanc comme la peste. Pour remédier à ça, un truc très simple (et qui justifie le point dans le bouclier au lv 4): Mettez vous à 4 stacks, attendez que l'ennemi approche en se croyant safe, activez votre bouclier (Oh, le nuage est quasi invisible avec la bulle orange, et en plus ils l'auront pas vu venir) tibbers et puis, bah vous connaissez la suite.


- Remplir votre stun sans combattre : Si vous avez besoin d'un stun rapidement, lance-flammes dans le vide ou bulle et les stacks monteront. Marche particulièrement bien sur la fontaine du debut, evidemment


- Gank efficacement sur les côtés: Attendez toujours de ne plus être en vue d'aucun mob adverse pour partir ailleurs (nettoyez la vague quoi). En effet, si ils voient votre portrait venir dans leur direction, les vilains pas beaux risquent de back, et de faire tomber votre gank à l'eau.


- Le "faux back": Si un adversaire vous semble un peu téméraire, n'hésitez pas à faire comme si vous alliez au shop. Si il a vraiment envie de vous pourir la vie, il avancera et mettre un coup juste pour casser le back. A ce moment là sautez dessus, et hop un kill.
Ca fonctionne encore mieux face à 2 ennemis, si vous avez un ami ou l'autre dans un buisson proche.


- Gank le mid si il est un peu stupide et/ou qu'il ne s'expose vraiment pas: Faites un back lv6, sans stun. Le pauvre diable ira alors attaquer votre tour avec ses sbires. Vous n'avez qu'a revenir rapidement sur le côté et le prendre par derrière (vous vous souvenez que vous avez les bottes à ce moment là?) avec un stun monté à la fontaine de depart.


- Le coup du "Je me barre mais tu vas morfler" : Quand un ennemi à la malheur de vous chase low life (ou même plusieurs), un truc qui peut fonctionner est de passer de buissons en buissons en montant un stun le plus vite possible avec tous les sorts à dispositions. Si vous avez de la chance, tibbers sera dispo entre deux. Une fois que le stun est prêt, attendez dans le buisson. Ils ne l'auront pas vu et vos victimes sauteront à pieds joints dans le buisson où vous vous préparez à les incinérer.
Généralement un lance-flammes stun + une boulette suffisent à faire back les opposants. Si vous avez tibbers, bah c'est le moment de faire un doublé.



- Le coup du "Nounours surprise!" : Celui-là, il est surtout utile si l'équipe adverse à peur de vous, souvent parce que vous êtes feed. A ce moment là, ils reculeront dès que vous avancez un peu pour mettre un tibbers. Eh ben c'est pas grave.
Tout en finesse, à la place de courir vers eux pour etre à portée, un petit flash dans leur direction. Attention c'est un peu risqué.
Mieux: faire le tour dans la jungle par exemple, et puis flash à travers le mur vers une zone à portée de l'équipe, mais pas trop exposée non plus.

Ah oui, là vous espérez que votre équipe suit ;)








Bon, un petit mur de texte quand même


Edits

- Ne chourrez pas tous les kills. En effet, il est parfois simple d'envoyer une petite boulette qui ira finir un ennemi, remplir votre mejai, et vous donner le kiki tout dur. Cependant, le reste de votre équipe n'aura rien comme stuff, sans parler des 1000 golds que vous allez donner quand vous mourrez. Et en plus, l'équipe adverse n'aura qu'un héros à contrer, et pas toute une équipe (le problème du carry devenu super-carry).
Exemple à chaud de la partie que je viens de terminer: On a failli perdre alors que je fais 25/1. Pourquoi? Outre le fait que mes teammates étaient tous des branquignolles ("Care bot" "back bot" "BACK!" "An ally has been slain" -_-'), en end-game on s'est retrouvé avec en face de nous 4 voiles de la banshee. Moi je l'avais un peu dans le baba, et personne de mon équipe n'avait le stuff pour bousiller le gars qui m'avait chourré 1000 golds.

Eklis
14/04/2010, 21h46
Sympa tes tips, j'ai appris quelques coups bien putasses. Merci ! :)

Edit : l'adversaire voit pas quand on se TP sur un(e) ward ?

Brouette Quantique
14/04/2010, 21h58
Edit : l'adversaire voit pas quand on se TP sur un(e) ward ?

Si, mais techniquement, si il est à ta tour, il a pas le temps de reculer avant de bouffer le tibbers.

Et surtout, si on lui a jamais fait, il doit se demander "WTF?!"

J'utilise quasiment jamais le téléport, c'est vraiment juste un coup à crier "lolilol" sur le chat après :p

LaCartouche
14/04/2010, 22h45
Excellent guide !
Clair et détaillé, rien à dire ^^.

Puis sachant de qui ça vient on est au moins sur que c'est un guide valable.

Faudrait que j'en fasse un pour Evelynn la détestée...

djcrazyb
14/04/2010, 22h49
Yeah sympa le guide je regarderais ça plus en détail, pour le moment je me concentre sur Kennen et ses combo pour déclencher le stun. Ça commence à se déclencher quand il faut.

Ag!to
15/04/2010, 13h19
http://leaguecraft.com/images/icons/champions/champion_27.jpg

Warwick – Jungle Speed


WARNING : Ce guide n'est pas exhaustif, et ne contient probablement pas la meilleure façon de jouer Warwick. Ce guide présente ma façon de jouer Warwick, et rien de plus.





Alors voilà, vous vous dites, «*moi aussi je veux jungle comme un porc*», ce guide est fait pour vous. Malheureusement, ce guide risque d'être assez compliqué a mettre en place si vous n'êtes pas niveau 30, car il utilise a plein potentiel les masteries. Mais ne vous inquiètez pas, ça doit quand même être faisable a partir du moment ou vous avez le sort d'invocateur Chatiment et le sort Bannière.



Background





Autrefois humain, Warwick fut entraîné par les alchimistes de Zaun et plus tard engagé comme mercenaire par l'armée de Nox dans la guerre contre Ionia. Génie de l'alchimie, il est devenu pour les Ioniens un fabricant de mort, de terreur et de destruction. Reclus dans son laboratoire, il ne se sentait nullement responsable des morts massives que ses inventions entraînaient. Finalement, Soraka, une Ionienne dans les veines de qui coulait le pouvoir des dieux, ne put plus supporter les crimes de l'alchimiste. Quelque chose se brisa en elle et elle sacrifia sa divinité à la vengeance. Elle maudit Warwick, voulant qu'il ne s'inspire à lui-même que dégoût, et le transforma en loup-garou, en une bête assoiffée de sang.

''Bien que Warwick ait été physiquement transformé, sa nature reste identique. C'est toujours un prédateur.''



Bref: vous êtes un gros loup qui a faim. Et ya plein de petits chaperons rouge a votre portée. (Cette phrase n'est pas pédophile.)



Introduction



Ce guide va s'axer sur deux choses: Avoir un jungle assez efficace pour viser a soloter le dragon au niveau 4, et maximiser les dégats de l'ultimate.

L'intérêt du dragon au niveau 4 est que le faire aussi tôt dans la game va donner deux avantages: premier, 230 de fric si tôt dans la game, ça fait plaisir a toute l'équipe, et le faire si tôt dans la game vous donnera aussi la possibilité de le timer a outrance pour toute la partie sans que l'équipe adverse n'arrive a le reprendre.


L'ultimate de warwick est, comme son nom l'indique, l'arme ultime de ce dernier, pour une bonne raison: les dégats ont beau êtres diminués, tout les effets de vos attaques sont activés sur ce sort.
Donc autant cumuler ces effets le plus tôt possible dans la partie, histoire de bien rigoler. (Rush rasoir sanglant de madred !)




Masteries, summoner spells, runes.




Pour les masteries, un petite 21/0/9 comme ceci. Vous comprendrez pourquoi.

http://leaguecraft.com/masteries/3010040032331100000000000000013040001000000


Sorts d'invocateur: Chatiment, Soin. La bannière n'a plus aucune utilité depuis qu'elle ne heal plus.

Pour les runes... Bon, je vais vous avouer quelque chose, je suis nul question runes. Donc pour ma part, j'ai tout mis en pourcentage de chances de coup critique, et je me retrouve avec mes 20% de coup critique en natif dès le début de la partie. Ca sert, mais ya sans aucun doute mieux a faire.


Sorts




Soif Insatiable: Chaque attaque de Warwick le soigne de 5/10/15 pv, et chaque attaque supplémentaire contre la même unité augmente ce soin.

Je vois beaucoup de Warwick jouer au début avec un sceptre vampirique. Pourquoi? Sincèrement, pourquoi? Quel intérêt? Ce passif fantastique est tout ce vous avez besoin question soin pour 50/60% de la partie.



Frappe dévorante: Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dommages, la plus grande valeur entre (75/125/175/225/275) et 8/11/14/17/20% des pv max de l'adversainre. Soigne aussi Warwick de 100% des dommages infligés.

100 de mana en cout.
Cooldown: 12s.
Contre les creep, ce sort n'infligera que les dégats de base et non les pourcentages en fonction des pv max. Sinon, c'est une bon couteau suisse: last hit de héro, récupération de vie, cassage de tanks...

Oh, petit détail amusant. Pour une attaque de corps a corps, elle a quand même 400 de portée.




Appel du chasseur: Warwick augmente la vitesse d'attaque de lui et de tout les héros alliés pendant quelques secondes. 50% pour Warwick et 25% pour les alliés, pendant 6/9/12/15/18 secondes.

Cout: 35% de mana.
Cooldown: 32s
Très bon spell! Peut aider un allié a casser une tour, boost toute l'équipe en gang... Vraiment très bon. Et bien sur indispensable au jungle.




Piste sanglante: Warwick détecte passivement les champions ennemis ayant leur vie en dessous de 50% a 1500/2300/3100/3900/4700 de distance autour de lui, et gagne 20/25/30/35/40% de déplacement supplémentaire tout en le voyant sur la carte.[/img]

Passif.
Gang gang gang... Gang gang gang... Gang gang gang...
Et en dehors de ça, après une grosse baston, ça sert aussi a fuir le boost de vitesse. Le gain de vue va aussi aider plus d'un dps ranged qui se serait fait avoir par un mur lui bloquant la vue.



Contrainte infinie: Warwick saute sur un ennemi, l'étourdissant pour 2 secondes et lui inflige 6 coups, chaque coup frappant a 33% de son attaque de base +30/50/70 dommages.

Cout: 100 en mana.
Cooldown: 100 secondes.
Portée: 700.
Le voilà, le plus grand, le plus beau... c'est le kill-o-matic de ce personnage. Ce qui fait fear toute l'équipe adverse. Ce qui attire les femmes, qui les rends folles, fait qu'elles vous appellent «*mon loup*»... Enfin bref. Ce qui déchire du poney.



Guide du build et jungle:


Alors, bon bon bon, commençons par faire une petite minimap annotée pour nous aider un peu.

http://tof.canardpc.com/preview/0bb3f474-1f71-410c-bdce-ec7892184283.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0bb3f474-1f71-410c-bdce-ec7892184283.jpg)


Ca m'a l'air plutôt lisible. Paint FTW.


Donc, voici les items pour commencer:

-Epee longue.

-Une tite popo de vie.



Et en premier skill vous prenez l'appel du chasseur.



Première phase: aller se bourrer le golem en G. Pour ça, va falloir bourrer a fond:
-attendez le spawn du golem.
-dès qu'il spawn: chatiment sur le golem.
-attaquer les petits mobs a coté du golem.
-lancer l'appel du chasseur.
-lancer la potion.
-une fois les petits mobs tués, ya plus qu'a finir le golem.
-lancer le soin si besoin.

Normalement, vous allez le finir a peu près au moment ou votre ralliement se termine, et vous voilà niveau 2 et le boost du golem. Tout ça en solo. Ca valait le coup.

l'ordre des sorts jusqu'au niveau 4 est simple: en priorité, c'est appel du chasseur → frappe dévorante.

La, on va prendre l'ordre de woodcreep suivant (très bien pensé vous allez voir).

1-2-L-3.



L pour lezard, bien entendu et vous faites ça en continuant et en utilisant vos sorts de ralliement/chatiment. Les 4 creeps de la position 3 sont TRES dangereux, ne les prenez pas a la légère.

Dès que vous avez fait ça, vous avez normalement assez d'argent pour aller acheter les rasoirs de Madred a la base.

Si vous n'êtes pas niveau 4 a ce stade, vous pouvez normalement vous retaper 1, ça devrait suffire.

Et la, c'est le grand moment. Vous êtes niveau 4, vous êtes seul, et vous allez vous taper ce fucking dragon. Si vous êtes pas sur de votre coup, vous pouvez prendre une petite popo en rab avec l'argent supplémentaire quand vous achetez vos rasoirs.




Pour le dragon, la rêgle est simple: bourrez tout vos sorts (normalement vous arrivez sur la fin de votre golem et il vous reste environ la moitié du temps du buff du lézard qui va bien vous aider) et surtout PRIEZ !

En fait, je dois l'avouer, mais cette technique ne marche pas a tout les coups. Normalement, votre vitesse d'attaque supplémentaire via l'appel du chasseur vous donne un maximum de chance de taper avec votre rasoir, mais ca m'est déjà arrivé de ne pas réussir. Je dirais qu'en moyenne, 95% du temps ça marche. Si vous n'avez pas perdu de temps, normalement au cours de la bataille votre chatiment revient pour vous filer un coup de main.


Dragon fini, vous passez lvl 5, vous avez pas mal de fric. C'est le temps d'acheter des bottes et de passer le premier niveau de piste sanglante pour préparer l'arrivée de l'ulti. A ce stade du jeu, plus de problèmes, vous pouvez woodcreep autant que vous voulez et ou vous voulez.


Passons a quelque chose de plus intéressants: les objets.

Dans l'ordre, en reprenant depuis le début:


-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_55.jpg rasoirs sanglants de Madred.

-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_30.jpg Bottes de mobilité
OU
-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_83.jpg Jambières du berserker.

(personnellement, je préfère le premier. On arrive trop vite pour que l'adversaire réagisse et esquive l'ulti.)

-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_21.jpg Au bout du rouleau.

-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_81.jpg Couperet Noir.

-http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_73.jpg Soif de sang.


Et le dernier, faites ce que vous voulez. Pourquoi pas un voile de la banshee si ya beaucoup de caster, ou une lame d'infini si vous êtes assez confiant, ou encore un maillet gelé si ils fuient trop... Le choix est vaste.



Explications:

-Bon, rasoir sanglant de madred, le calcul est simple: votre ulti donne 6 coups qui appliquent les effets, rasoir sanglant inflige 4% des pv max a chaque coup, vous retirez donc FORCEMENT 6*4=24% des pv de l'adversaire avec votre ulti en plus de vos dégats de base/3 et des dégats supplémentaires de l'ulti. Combinez ça avec frappe dévorante au niveau max, et sur un gros tank vous enlevez 44% de sa vie max en deux sorts.


-Au bout du rouleau marche sur le même principe. En dehors de l'attaque speed en plus qui est quand même bien intéressante (merci le passif !), vous allez infliger avec votre ulti 42 dégats par hits en plus. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais imaginez que vous deviez transformer ça en attaque de base, ça ferait 42*3=126 dégats de base a rajouter, donc plus qu'une soif de sang a pleine charge. Ca maximise donc bien les dégats de l'ulti. Et puis un petit manaburn ça fait pas de mal.

-Couperet noir: coucou mon ulti te diminue du maximum d'armure possible... Le stack du couperet noir est de de maximum 5, vous mettez 6 hits, ça fait 12*5=60 points d'armure en moins dès la sortie de l'ulti, sans parler des 75 de dégats supplémentaires qui font plaisir.


-Soif de sang: dégats, vol de vie. Bon. Manger.





Conclusion


Ce petit build va faire de vous un ganker en puissance relativement rapidement. D'autant plus, vous allez régulièrement pouvoir vous faire le dragon puisque seule votre équipe normalement pourra le voir son respawn. C'est la que j'en viens a un point très important du guide:

Regardez votre minimap.

Warwick est un personnage relativement fragile, et il se peut que l'équipe adverse décide de vous déloger de vos bois. Pour ça, comme le fait de woodcreep n'oblige pas a être a 100% concentré sur les sorts, gardez vos yeux au maximum sur la minimap pour voir qui a miss. Et mieux encore: repèrez les personnes a gank rapidement de la même manière.


Ne soyez pas trop perso aussi: si votre allié qui se retrouve tout seul parce que vous êtes dans les bois a beaucoup de mal, allez le voir souvent. Warwick fait naturellement peur, passer dans le champ de vision des creep adverse suffit souvent a calmer les ardeurs de deux bourrins qui emmerdent vos alliés.



Ce guide est bien entendu plus qu'améliorable, et je serais ravi d'écouter vos suggestions et questions.

elrim
15/04/2010, 13h22
Guide très sympa pour annie, par contre pourquoi prendre l'anneau de dorran en starter ?

Quand tu last hit avec désintégration tu ne perd pas de mana, dans ce cas pourquoi ne pas prendre les bottes lvl 1 ou le cristal de mana avec 2 popo de soins pour avoir de l'avance sur le catalyste protecteur ? (qui est à acheter rapidement pour donner des pv a annie et la regen à chaque lvl avant d'avoir mejai je pense, fin ça dépend du style de jeu après).

Eklis
15/04/2010, 13h33
Perso je prends souvent Doran's Ring quand je joue un mago parce que je joue régulièrement avec des potes et qu'on essaye toujours de faire un départ rapide (comprendre, tenter le First Blood avant que les creeps n'arrivent etc.). :)

Squaresof
15/04/2010, 13h35
Nice les deux guides(je joue annie pareil maintenant :p) ^o^
elrim: Je pense que c'est surtout pour la vie et la puissance qu'il le prend ^_^.


Bon ok, c'est pas super intéressant., mais dans le skin gothique, l'ours en peluche dans lequel est enfermé tibbers à une putain de combinaison en cuir. C'etait pas intéressant non plus, mais les déclarations sont à adresser à Squaresof.
What...what :ninja: mais je le veux se skin :emo: ...

Jotaro
15/04/2010, 14h50
What...what :ninja: mais je le veux se skin :emo: ...

Pre commande de la Collector Numérique
Bonne chance pour l avoir

Idem pour le Skin "Black Minotaure " de Allistar

Squaresof
15/04/2010, 15h27
Je sais :'( .
Pareil pour the best skin ever le koopa de rammus je pourrais jamais l'avoir :sad:...snif

Graouu
15/04/2010, 15h38
Merci pour les guides jolis. Va falloir linker çà depuis le post 1 je pense.

Brouette Quantique
15/04/2010, 15h41
Guide très sympa pour annie, par contre pourquoi prendre l'anneau de dorran en starter ?

Quand tu last hit avec désintégration tu ne perd pas de mana, dans ce cas pourquoi ne pas prendre les bottes lvl 1 ou le cristal de mana avec 2 popo de soins pour avoir de l'avance sur le catalyste protecteur ? (qui est à acheter rapidement pour donner des pv a annie et la regen à chaque lvl avant d'avoir mejai je pense, fin ça dépend du style de jeu après).

En fait, le doran, c'est juste ZE truc pour débuter. Je faisais comme toi avant, rush le catalyste pour enchaîner sur bottes/mejai/RoA.
Cependant, le Doran offre des hp, un peu de puissance et de la regen mana.
Somme toute à l'addition, c'est exactement ce qu'il te faut pour faire un gank lvl 6.
Pour la question de la regen mana, il arrive quand même parfois de louper son last hit (surtout avec cette saloperie de boulette rang 1 alors qu'on sort d'une partie de 1h avec la rang 5). Ou de devoir lâcher un stun sur un ennemi qui est trop agressif, ou juste pour le harass. Encore hier, un gars qui se barre à 25 hp parce que je n'avais plus de mana pour un dernier sort :/

Les HP supplémentaires évitent de mourir bêtement sur un coup de malchance, tout en retardant le moment d'utiliser la potion (Je ne l'utilise pas à plus de 50% de vie, sauf si je sens le coup foireux venir)

La puissance quant à elle, bah elle aide pour meuler la face des gens.

En early game, il te donnera beaucoup plus l'avantage qu'un saphir, tout en permettant de créer un mejai plus tôt (Le catalyste sans le saphir ne coute que 300 de moins que le mejai).
Ah, un truc que j'ai pas dit plus haut, vu que le séculaire (RoA pour les intimes) arrive relativement tard dans le jeu avec mon build, je commence parfois à le construire en commençant pour la baguette qui pète. Ca dépend du niveau, quoi.


EDIT: Le skin gothique est disponible dans le pack collector de la boutique aussi hein :)

Artcher
15/04/2010, 15h58
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.28=> DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS

Coin coin :cigare:
Sinon je suis bien malheureux avec les héros disponibles de base, y en a quasiment aucun que j'apprécie :|
J'ai hâte de m'acheter Pantheon ou Shaco :wub:

Brouette Quantique
15/04/2010, 16h33
Shaco c'est le mal

EDIT: Tiens, ellrim, c'est toi qui a écrit le guide (Annie) sur les forums de fureur?

Echec Critique
15/04/2010, 17h00
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS

Je commence toujours par le RoA avec Annie (Donc Sapphire crystal + popo. Pareil avec Veigar pour un Archangel's Staff), sauf quand les mecs d'en face se font vraiment dominer, dans ce cas je fais comme hier avec le combo taunt de Rammus/burst de Veigar : je rush Mejai, Annie fait la même, et c'est parti pour le massacre via deux énormes burst de zone. ^_^
Une grosse vague de creep sur la carte? Tu vois l'icône d'Annie et/ou de Veigar arriver et une seconde après tu vois plus rien.
3 mecs nous suivent? Stun avec Tibbers, Dark Matter de Veigar, stun de Veigar, et massacre. ^_^
Le skin gothique :sad:

Brouette Quantique
15/04/2010, 17h05
Définitivement, je trouve que ça manque de punch en early-mid, de commencer par le cristal. Après chacun joue comme il sent hein ^^

Pour sauter du coca light, l'auteur du 1er post traine-t-il encore dans le coin(coin)?
Sinon, ce serait peut-être bien d'en refaire un tout frais, avec la liste des joueurs en 1ere page et les liens vers les différents guides

Graouu
15/04/2010, 17h07
Coin coin :cigare:
Sinon je suis bien malheureux avec les héros disponibles de base, y en a quasiment aucun que j'apprécie :|
J'ai hâte de m'acheter Pantheon ou Shaco :wub:

ca change tous les jeudis. Donc ce soir je pense. :)

Jotaro
15/04/2010, 17h35
l'auteur du 1er post traine-t-il encore dans le coin(coin)?


Parazit => Dernière activité: 23/02/2010 10h31

C'est pas gagné
Je te propose de lui envoyé un message privé Ou de faire appel a une Gentil admin aux pouvoirs omnipotents

Brouette Quantique
15/04/2010, 17h43
Ah ouais.

Bah, j'ai envoyé un mp, on verra s'il me répond

elrim
15/04/2010, 19h08
Shaco c'est le mal

EDIT: Tiens, ellrim, c'est toi qui a écrit le guide (Annie) sur les forums de fureur?

Oui c'est moi.
Effectivement l'item de départ dépend de la manière de jouer.
A haut niveau j'ai préféré rusher le catalyste car j'avais rarement de soucis pour faire le kill middle (souvent pris par des perso qui ont peu de vie et que le combot tiburs/mono cible /aoe embrasement tuait easy) et je mourrais très rarement en jouant safe en attendant l'ouverture.(mais ce qui peut être une manière chiante de jouer :p )

Aprés comme j'ai mis dans mon guide, je pense qu'il n'y à pas de science exacte pour un build, surtout pour un item de départ, ça dépendra vraiment du style de jeu et je comprend que tu préfère l'anneau de dorran au crystal de mana.

Par contre sur ton histoire de double maitrise haut lvl/ low lvl, le 9/0/21 est le mieux pour annie, aller chercher l'embrasement amélio c'est perdre le dernier point en utilitaire qui est bien mieux surtout en fin de game que l'embrasement amélioré.

kennyo
15/04/2010, 19h20
Que c'est bon se faire insulter de tous les noms quand un joueur français avec le kikoo nouveau hero kennen se fait poutrer sans arrêt par blitz graping gangbang dans la foret avec ryze. Je compte même plus le nombre de fois qu'il a parlé de nos mères et mon sexe. J'adore cette communauté ! :D

Brouette Quantique
15/04/2010, 19h54
Ouaips, mais je préfère quand même garder le +15% de pénétration magique, plutot que la réduction cd, le buff golem et l'élixir offrant déjà pas mal.

L'ignite amélioré c'est parce que de toutes façons on a pas le 21éme point en utilitaire :)

Puis le Doran aide aussi pour un kill ou l'autre sur une lane. Après ça, à haut niveau ils doivent tous être paranoïaques au dernier degré, donc je sais pas trop.

Et pis on le vends après, donc ça fait que grosso merdo 200 golds en moins sur toute la partie.

Squaresof
15/04/2010, 20h00
Pour sauter du coca light, l'auteur du 1er post traine-t-il encore dans le coin(coin)?
Sinon, ce serait peut-être bien d'en refaire un tout frais, avec la liste des joueurs en 1ere page et les liens vers les différents guides

Gros +1 :lol: sa serais cool aussi pour les guides car ils vont disparaitre dans les profond du forum :sad:

Ag!to
15/04/2010, 21h52
Déjà que je suis pas sur que quelqu'un ait vu le mien ^_^ Mais je comprends, le guide d'annie est bien mieux fait et plus intéressant. (Ceci n'est pas une phrase ironique d'un aigri. Je le pense.)

Brouette Quantique
15/04/2010, 21h59
Mais si qu'on a vu le tien. Je l'ai même filé à un pote warwick :D

ese-aSH
15/04/2010, 22h31
Pre commande de la Collector Numérique
Bonne chance pour l avoir

Idem pour le Skin "Black Minotaure " de Allistar
Ba j'ai pas compris pourquoi mais hier j'ai joué annie et j'avai sle skin dispo ^^

edit : les gars :love: super de se lancer dans les guides de jeu un minimum détaillé, ca permet à ceux qui nous rejoignent (ou qui ne connaissent pas du tout les héros comme moi avec warwick) de tenter de choses :)

djcrazyb
16/04/2010, 01h19
Yep ça aide je regarderais celui du tueur de lamantin. Merci bien pour le guide.
En effet faudrait rajouter la liste des joueurs et les liens vers les tuto pour éviter de les perdres :sad:

Ezechiel
16/04/2010, 01h36
de faire appel a un Gentil admin aux pouvoirs omnipotents

Qui me parle?

Artcher
16/04/2010, 01h59
ca change tous les jeudis. Donc ce soir je pense. :)

Je viens de voir ça, c'est génial :lol:

elrim
16/04/2010, 02h28
Petite game sympa ce soir avec les canard, merci pour la soirée !

djcrazyb
16/04/2010, 02h30
Yep au plaisir c'était bien sympa à refaire ;)

Ag!to
16/04/2010, 11h58
J'ai fait l'erreur de me remettre a Mordekaiser hier.

Je vous prépare un guide cet aprem si j'ai le temps.

Viddle
16/04/2010, 13h25
Salut je vois que ça joue pas mal ^^.

Pour les guides voilà une liste sur le site officiel avec des lien vers quasiment des guides sur tous les heros du jeux ........

http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=13984

Ce sont des joueurs qui font ces guides donc ça permet de comparer un peu votre façon de jouer avec la leur et voir quelque petite technique bien utiles (tous ces guides ne sont du coup pas parfait et certain sont mêmes un peu nébuleux voir moqueur).....

Dorak
16/04/2010, 13h39
J'ai joué deux jours, j'en ai déjà marre. Je me fais rouler dessus un truc de dingue, avec n'importe quel héros, je tombe toujours dans une team avec un ou deux AFK, ou des bras-cassés, je me fais toujours tuer à 3-4 vs 1, le système d'invitation pars en couille, twitch est cheat, ryze est ridiculement cheat lui aussi, wow...

J'te parle pas des guides tous destinés au lvl 20 +, toi t'as aucunes runes tu fais autant de dégâts qu'une mouche. Aie.

Bref c'est insupportable, aussitôt installé, aussitôt viré :) .

NeoOoeN
16/04/2010, 13h44
J'ai fait l'erreur de me remettre a Mordekaiser hier.

Je vous prépare un guide cet aprem si j'ai le temps.

Ahah pareil tiens. J'vais me concentrer sur monde guide 'Comment faire putain d'chier l'ennemi avec Fiddlestick' du coup.

Non mais Mordekaiser, c'est vraiment trop bon à jouer. Le plus marrant c'est quand le mec en face à le double de vie que toi, et est sur de te détruire comme une merde. Toi tu te retournes, tu lances tous tes skills, t'as ta deuxieme barre de vie full, et lui, il est mort. C'est arrivé une dizaine de fois hier soir... marrant.


Edit : Dorak, c'est dommage d'avoir désinstallé aussi vite. Pour commencer, rien de tel que de jouer avec 2/3 canards. Tu verras ça change tout du jeu au début.
Après ouais, Twitch la pute peut paraitre cheaté, même si hier il faisait pas le fier avec les bannières anti fufu. Et Ryze, faut juste bien lui péter la gueule au début du jeu à répétition et on en entend plus parler après.

Eklis
16/04/2010, 13h52
Ahaha, bon je joue sur les serveurs US habituellement, et là comme ils étaient en rade quelques heures j'ai créé un compte sur les serveurs européens puis j'ai fait deux parties. Je comprends pourquoi vous jouez là-bas les gars :

http://tof.canardpc.com/preview2/9116f27d-08cd-43bc-bf65-ae8f1f8b8688.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9116f27d-08cd-43bc-bf65-ae8f1f8b8688.jpg)

:rolleyes:

Zevka
16/04/2010, 14h20
J'ai joué deux jours, j'en ai déjà marre. Je me fais rouler dessus un truc de dingue, avec n'importe quel héros, je tombe toujours dans une team avec un ou deux AFK, ou des bras-cassés, je me fais toujours tuer à 3-4 vs 1, le système d'invitation pars en couille, twitch est cheat, ryze est ridiculement cheat lui aussi, wow...

J'te parle pas des guides tous destinés au lvl 20 +, toi t'as aucunes runes tu fais autant de dégâts qu'une mouche. Aie.

Bref c'est insupportable, aussitôt installé, aussitôt viré :) .

Faut pas jouer seul, sinon c'est l'horreur. Le jeu est équilibré avec la bite, si tu as le moindre désavantage à un moment donné, jamais tu ne rattrapes ton retard. Donc quand tu tombes contre des niveaux 20-30 (ce qui arrive souvent avec le système de matchmaking), tu te fais rouler dessus, même en jouant du mieux que tu peux.

Bref, c'est un jeu très fun et addictif, mais clairement, j'y joue très peu seul (ou alors contre des bots pour tester un héros / build particulier), sinon je deviens fou. D'ailleurs, ce jeu m'a toujours plutôt repoussé, je ne m'y suis mis qu'à cause de plusieurs amis à moi. :p

Je ne compte plus le nombre de partie où j'étais le seul à être efficace dans mon équipe (plusieurs fois j'ai fini premier en sbires, héros et tours détruites en même temps), tout en perdant à la fin à cause d'un déco tout le long de la partie, ou d'un débutant trop imprudent.

Et vice et versa: j'ai eu parfois des parties gagnées alors que j'ai été en retard tout du long et sans briller dans mon rôle du moment.


N'hésites pas à rejoindre voire créer des parties d'entrainement pour limiter les niveaux (en dessous du 20 pour les éviter les grosses runes).

Mais laisse la chance au produit, trouve des canards pour y jouer (ou contacte moi, j'y joue avec des potes et on est toujours prêt à accueillir de nouvelles têtes), tu verras c'est un jeu très sympa.

Dorak
16/04/2010, 14h27
Ouais. Enfin c'est pénible quoi. Je doute pas que ça peut donner un truc marrant avec les canards, mais de pas pouvoir faire quoi que ce soit seul, c'est... merdique ?

Graouu
16/04/2010, 14h37
Meuh non c'est pas merdique et faut bien commencer. Mais le plaisir arrive vite je t'assure même sans rune. Faut essayer de persister un peu et essayer de jouer en équipe. A la limite fais du support reste dérrière tes coéquipiers et les sbires et essaye de jouer avec un perso dps distance genre Ash, qui est facile à prendre en main. Ah par contre sais plus si il est dispo cette semaine.

Donc histoire de prendre en main, dps distance je pense que c'est le mieux pour pas trop se faire pourrir.

Pas hésiter à prendre les ennemis à revers en cas de fight avec tes coéquipiers. Souvent çà marche bien les sandwichs. ^^

Et surtout de la patience, de la pugnacité et du zirflex voir du réflex. Ne pas hésiter à fuir quand ta barre de vie descend trop et aller te recharger à la base. Privilégie les sbires a taper pour grimper rapidement en level quitte à refuser le combat et changer de ligne avec un collègue.

Faut juste essayer d'éviter de se faire poutrer avant que les sbires arrivent (2 fois en deux jours moi pas la forme^^) car tu peux prendre du retard. Mais même çà, çà se rattrape et peut finir par une win si on joue bien.

En tout cas je prends beaucoup de plaisir et pense prendre la boite histoire de remercier les développeurs.

Zevka
16/04/2010, 14h44
Ouais. Enfin c'est pénible quoi. Je doute pas que ça peut donner un truc marrant avec les canards, mais de pas pouvoir faire quoi que ce soit seul, c'est... merdique ?

Oui, assez, mais tu peux déjà faire des parties d'entrainement, éventuellement full bots, pour débuter c'est pas mal !



Donc histoire de prendre en main, dps distance je pense que c'est le mieux pour pas trop se faire pourrir.

Tout à fait, en plus Ashe dispo cette semaine, et pas cher dans tout les cas. :p

Dorak
16/04/2010, 14h44
J'ai pris la boîte justement. Et j'ai doublement les boules.

C'est un peu comme si je lançais CS pour la première fois, pour me retrouver coincé sur une partie composée de la team aAa au grand complet, équipés d'aimbots. Au moins.

Et j'exagère à peine. Cinq parties, cinq défaites.

Graouu
16/04/2010, 14h46
Ah tu pouvais tester gratos et t'as pris la boite... :sifflote: Bon, bah raison de plus d'insister alors et de ne pas acheter n'importe quel héros et skin avec tes points. Teste les avant. Pas besoin de lire wouat mill guides pour jouer, joue, tout simplement, ca viendra je t'assure.

Dorak
16/04/2010, 14h47
Non mais le truc, c'est que je jouais déjà sur la BETA ( pas très longtemps ). L'achat était pas compulsif, je savais plus au moins ce que j'achetais.

Mais étrangement, la BETA était carrément plus fun et plus simple à jouer, j'sais pas.

Kamasa
16/04/2010, 14h50
C'est normal que les premières parties soient douloureuses.
A cause de l'agressivité des adversaires durant mes premières parties (seul) j'ai lâché le jeu pendant presque 2 mois pour y revenir parce que j'ai appris que des potes y jouaient.

Jouer contre des bots n'aide pas énormément, mais jouer très très prudemment sur tes premières parties est bien plus gratifiante, avec le temps tu apprend les subtilités qui te permettent de survivre, surtout parce que durant les 30 parties précédentes tu t'étais déjà fait ouvrir de haut en bas par un couple de champions rôdés planqués dans 20cm² d'herbe à la con.

Et au final, même seul le jeu peut rester plaisant (m'enfin, ceci dit j'aime bien jouer avec, ou contre, les types qui ne communiquent qu'aux insultes parce que tu ne joues pas comme tu ils le voudraient :p )

Dorak
16/04/2010, 15h33
J'vous parle même pas des types qui quittent en pleine sélection de héros. Ca m'est arrivé six fois en cinq minutes.

Brouette Quantique
16/04/2010, 15h47
@Dorak:

Contacte moi un jour si tu veux, je recrée un compte pour l'occasion et on voit ce que ça donne. C'est ce que je fais à chaque fois que je lance un ami sur le jeu, c'est tellement galère sinon.

Le problème des premières parties, c'est que tu te retrouves avec
1) Des haut niveau tellement mauvais qu'ils doivent jouer avec toi
2) Des gens qui recréent un compte
3) Des débutants aussi, ce qui est normal mais qui aide pas à la victoire :D

Tu verras, une petite dizaine de parties, tu commenceras à avoir le feeling, savoir quand y a un coup foireux qui se prépare, sentir quand tu peux prendre un peu de risques, toussa...

Et personnellement, je joue encore régulièrement en solo, mais c'est quand même hachement moins drôle

Eklis
16/04/2010, 16h16
Comme je le disais plus haut, j'ai un compte (bas niveau) sur LoL Europe maintenant, donc je m'ajoute à la liste.

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire

Si vous voulez vous faire quelques parties en étant bas niveau, je suis plutôt partant à l'occase. Je suis loin d'être un pro mais j'ai 250-300 parties à mon actif sur la version US, donc je commence à avoir un peu l'habitude. :)

Jotaro
16/04/2010, 16h19
J'vous parle même pas des types qui quittent en pleine sélection de héros. Ca m'est arrivé six fois en cinq minutes.

Tout est question de point de vue , que préfères-tu ?

1. Que l on quitte avant et repartir pour 2 minutes d attente/Sélection
2. Que l on quitte après et faire 30 mn de jeu a 4vs5 en étant sur ce faire rouler dessus

__________________________________________________ __

on a tous commencé Lvl 1 , effectivement tu commences durement ,
Les 15 premiers niveaux montent rapidement
après ca deviens plus lent, mais les parties deviennent plus intéressantes (Runes/Points de maitrises)

Mon avis, c est de commencer avec le Pack Collector => 15 héros
et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros

Tu as une solide base pour un jeu a 40€
Des héros très intéressants
4 runes Lvl3
1000pts a dépenser dans le magasin
Ainsi , tout les points que tu gagneras iront dans les runes , et 2 ou 3 héros coup de cœur

Si tu es un Gros joueur compulsif +5 parties jours , il peux être intéressant d'acheter avec les 1000 pts "offerts" le Bonus de PI

Apres , tu ne devrais plus avoir besoin de dépenser d'argent dans le Jeu

djcrazyb
16/04/2010, 16h50
En effet au début faut s'accrocher en dessous du level 20, mais une fois ce cap passé c'est que du bonheur...enfin presque ;)
Sinon comme l'a dit Jotaro au dessus pour ma pars j'ai acheté la version collector sur steam puis rajouté 10€ (pour compléter les combat point "offerts" avec le pack) afin d'acheter le second pack de héro.

Dorak
16/04/2010, 17h43
on a tous commencé Lvl 1 , effectivement tu commences durement ,
Les 15 premiers niveaux montent rapidement
après ca deviens plus lent, mais les parties deviennent plus intéressantes (Runes/Points de maitrises)

Mon avis, c est de commencer avec le Pack Collector => 15 héros
et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros

Tu as une solide base pour un jeu a 40€
Des héros très intéressants
4 runes Lvl3
1000pts a dépenser dans le magasin
Ainsi , tout les points que tu gagneras iront dans les runes , et 2 ou 3 héros coup de cœur

Si tu es un Gros joueur compulsif +5 parties jours , il peux être intéressant d'acheter avec les 1000 pts "offerts" le Bonus de PI

Apres , tu ne devrais plus avoir besoin de dépenser d'argent dans le Jeu

J'ai acheté la version boîte, donc automatiquement la collector :) . Pas de soucis niveaux personnages.


et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros

Là par contre j'ai pas la motiv.

Mais les persos que j'ai doivent suffire.

Brouette Quantique
16/04/2010, 17h45
Oui ça suffit largement, le problème du débutant vient surtout de la stratégie générale, pas des héros, j'pense.

Même avec juste les héros de la semaine c'est toutafay jouable :D

Eklis
16/04/2010, 17h47
Complètement d'accord, c'est avant tout des bonnes habitudes à prendre... par contre ça motive d'avoir un perso avec lequel on se plaît vraiment. :)

Dorak
16/04/2010, 17h48
J'ai réinstallé vite fait, un peu les glandes d'acheter un jeu pour plus y jouer sur un coup de sang. J'essaie Poppy pour le moment, sympathiques ses attaques.

Oh, au cas ou des canards voudraient se prendre une branlée ( wait... j'ai strictement rien dis ) -> dorakzob ( ouais dorak était déjà pris, c'est comme ça :p ).

P.S : Si quelqu'un a un très bon guide ( juste histoire de m'en inspirer ) ou des astuces avec Poppy, je dis pas non. Vraiment.

Jotaro
16/04/2010, 17h58
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)

Ag!to (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13330) => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19566) => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1635) => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15220) => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13932) => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu (http://forum.canardpc.com/member.php?u=13325) => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo (http://forum.canardpc.com/member.php?u=18664) => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20697) => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23645) => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN (http://forum.canardpc.com/member.php?u=3114) => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan (http://forum.canardpc.com/member.php?u=25594) => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs (http://forum.canardpc.com/member.php?u=27690) => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria (http://forum.canardpc.com/member.php?u=26839) => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle (http://forum.canardpc.com/member.php?u=23955)=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19604) => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof (http://forum.canardpc.com/member.php?u=21997) => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20180) => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis (http://forum.canardpc.com/member.php?u=4684) => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak (http://forum.canardpc.com/member.php?u=19423) => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire


Je viens de te Rajouter

Le mieux et de rajouter chacune des personnes au dessus, puis, de se connecter sur Mumble , il y a quasiment tout le temps du monde ;)
A bientôt

Brouette Quantique
16/04/2010, 17h59
http://www.leaguecraft.com/

Dans community => guides => champions guides, tu devrais trouver ton bonheur

Eklis
16/04/2010, 18h04
Pareil, je vais toujours sur Leaguecraft, ya tout ce qu'il faut.

Poppy j'approuve, jamais jouée mais elle est sacrément chiante à tuer (passif + bouclier à stacks + ulti :sad:) et peut faire assez mal.

Dorak
16/04/2010, 18h10
C'est surtout les coups de putes possibles qui me font marrer.

Genre je pop d'un buisson, je me met derrière un Nunu, je le charge dans le cul, il tombe nez à nez avec ma tour. Bam. ^_^