PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

pierrot.la.lune
04/08/2010, 16h29
Ce n'est pas ce que j'ai mis (dans ce post :ninja:)! J'ai voulu démontrer de manière plus objective où se situe Vladimir sur cette ligne.

En fait, dans le cas présent, tu ne démontre rien, tu énonces. c'est ce que je pense te reprochait Ezechiel. Je ne remet nullement en cause tes compétences dans le jeu, mais j'ai la net impression que tu as tendance à confondre "démonstration" et "énonciation".


Sinon pourquoi les bottes de célérité?
Tu le trouve assez rapide le Vlad?
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il se fait rattraper par tout ce qui passe.
C'est clairement ce qu'on été mes 1eres impressions de jeu.
Le Vampire a vraiment besoin de vitesse pour décamper/harasser/poursuivre.
- Pour décamper : on a pas toujours fantôme sous la main et si la flaque ralenti l'adversaire et permet de devenir inciblable, en cas de suite ce n'est parfois pas suffisant. Surtout pour fuir un gank qui s'est mal passé ou l'on a claqué sa flaque pour ralentir l'adversaire, on est bien content d'avoir ce petit plus de vitesse qui permet de survivre.
- Pour harasser : une fois transfusion level 4-5, le tempo de jeu s'accelere avec Vlad ou l'on fait des aller-retour incessant pour harceler l'adversaire. Ce petit gain de vitesse permet de surprendre plus facilement l'adversaire.
- Pour poursuivre : Et oui, aller plus vite permet de coller les derniers points à un adversaire qui fuit.

J'ai commencé à jouer avec d'autres bottes et depuis que je prend des bottes de célérité, je ne peux plus m'en passer.

GNU/Arnaud
04/08/2010, 16h31
alors que dans 1 mois , il va se manger un nerf , et deviendra aussi joué qu'un Corki.

Le nerf est déjà prévu. Visiblement, le CD de Q, ce qui forcera à prendre des runes à mon avis.

--S--
04/08/2010, 16h32
C'est ce que je croyais (j'en étais même convaincu) mais j'ai regardé à plusieurs fois dans ma partie et rien.

La dernière fois que j'ai essayé ça marchait pour moi aussi.
T'es sur que l'animation du bâton ne masque pas celle du sheen par hasard ?
Ou t'enchaînes si vite le coup après activation que l'icône ne s'affiche pas ?

Jotaro
04/08/2010, 16h33
C'est ce que je croyais (j'en étais même convaincu) mais j'ai regardé à plusieurs fois dans ma partie et rien.

Cela m'étonne , non pas que je ne te face pas confiance, mais le Sheen est la base de tout les builds Nasus sur internet, justement pour augmenter les dommages du "Syphoning Strike"
et que je suis persuadé que ca fonctionné encore quand je l avais joué la derniere fois
j'espère qu'il n y a pas eu un nerf dans une MaJ récente

Edit :
J ai confirmation sur les forums US que son fonctionnement marche comme tel

Siphoning Strike itself cannot crit,
but the attack it is modifying can.
Typically, most Nasus builds call for Sheen/Trinity to further increase the damage from Siphoning Strike.

ese-aSH
04/08/2010, 16h35
C'est ce que je croyais (j'en étais même convaincu) mais j'ai regardé à plusieurs fois dans ma partie et rien.
sheen : CD de 3s, tu avais donc jeté un autre sort moins de 3secondes avant.

@superashash :ninja:

(moutmout le prend pas mal, mais bon jpeux pas m'empêcher de participer à l'élan collectif xD, rien de personnel)

supermoutmout
04/08/2010, 16h37
Bon je vais laisser couler, avec le temps ça passera :|! Et Rammus est super fort au mid en early, comme udyr d'ailleurs (:ninja:) ! Enfin ce n'est que mon avis (d'ailleurs, il faut bien penser à mettre la phrase "mon avis est que" pour ne pas s'attirer les foudres de certains...) ==> Il y a un paquet de contrevenants!

Fin du post inutile, enjoy!

lokideath
04/08/2010, 16h56
Non je sais pas ce qui s'est passé, un bug au niveau des icônes je pense. Mon sheen est de retour :p

Frigok
04/08/2010, 16h59
Le roaster tourne toutes les semaines si je ne m'abuse mais quel jour précisément?

pepito
04/08/2010, 17h03
Le roaster tourne toutes les semaines si je ne m'abuse mais quel jour précisément?

Ils varient chaque semaine, par un moment c'était la nuit du lundi au mardi mais ça a été décalé et on sait pas trop quand ça arrive

StrangeLove
04/08/2010, 17h03
Le nerf est déjà prévu. Visiblement, le CD de Q, ce qui forcera à prendre des runes à mon avis.


ca aussi ca fait partie du business model:
1- j'appate le blaireau avec un nouveau perso tout beau, un background bien ciblé et des videos de PGM
2- je le release "brut de decoffrage ascendant OP", avec plein de skins.
3- je laisse tout le monde jouer avec une semaine, histoire de dechainer les passions et "obtenir un retour"
4- j'annonce un nouveau Heros! Viens blaireau, viens...(voir 1)
5- au passage je nerf le vieux heros pour degouter ceux qui le jouent et leur donenr envie de re-roxxer avec le nouveau Heros..

cycle 1 à 5: 15 jours, cout du heros entre 930 CP et 1300 avec les skins, parceque les PI on les garde pour les runes.

et bien sur quand tout le monde sera runé, on sortira de nouvelles runes, ou un autre truc genre de la reput / you name it, histoire de passer du temps sur le jeu.

F2P:cigare:

lokideath
04/08/2010, 17h09
Bah vu que c'est les blaireaux qui vont tourner la boutique, je leur dis merci ^_^

StrangeLove
04/08/2010, 17h13
Bah vu que c'est les blaireaux qui vont tourner la boutique, je leur dis merci ^_^

c'est l'avantage de la population active....ils ont moins de temps a consacrer a farmer, mais ont de l'argent...

Farme en no-life ou Paye ton irl, choisi ton camp camarade;)

Dood
04/08/2010, 17h15
ca aussi ca fait partie du business model:
1- j'appate le blaireau avec un nouveau perso tout beau, un background bien ciblé et des videos de PGM
2- je le release "brut de decoffrage ascendant OP", avec plein de skins.
3- je laisse tout le monde jouer avec une semaine, histoire de dechainer les passions et "obtenir un retour"
4- j'annonce un nouveau Heros! Viens blaireau, viens...(voir 1)
5- au passage je nerf le vieux heros pour degouter ceux qui le jouent et leur donenr envie de re-roxxer avec le nouveau Heros..

cycle 1 à 5: 15 jours, cout du heros entre 930 CP et 1300 avec les skins, parceque les PI on les garde pour les runes.

et bien sur quand tout le monde sera runé, on sortira de nouvelles runes, ou un autre truc genre de la reput / you name it, histoire de passer du temps sur le jeu.

F2P:cigare:


Mouais, en même temps c'est la même chose pour tout, le nouvel Iphone, le nouveau starcraft, le nouveau X et le nouveau Y.

Au final, le but de ta démonstration c'est de montrer que si tu achètes quelque chose de nouveau, t'es un blaireau ?

supermoutmout
04/08/2010, 17h15
Charges salariales, coût des immobilisations (serveurs, bureaux, etc.) + besoin permanent de rentabilité...

Oui, c'est vraiment mesquin leur façon de faire!

Mais où va le monde! Quant aux "blaireaux*" qui achétent... tout est dit :p !

:ninja:

* : j'appelle cela ==> consommateur ;) !

StrangeLove
04/08/2010, 17h26
Au final, le but de ta démonstration c'est de montrer que si tu achètes quelque chose de nouveau, t'es un blaireau ?



Charges salariales, coût des immobilisations (serveurs, bureaux, etc.) + besoin permanent de rentabilité...

Oui, c'est vraiment mesquin leur façon de faire! Mais où va le monde, c'est mieux de ne rien payer et de profiter!

:ninja:

Clarification necessaire: je cotise régulièrement, et en Euros siouplait...alors moi, c'est Mossieur Blaireau, s'il vous plait....

Je realise seulement maintenant comment le marketing et le gameplay s'accoquinent dans ce systeme F2P sans alterer l'equilibre global du jeu.

Snakeshit
04/08/2010, 17h29
Charges salariales, coût des immobilisations (serveurs, bureaux, etc.) + besoin permanent de rentabilité...

Oui, c'est vraiment mesquin leur façon de faire!

Mais où va le monde! Quant aux "blaireaux*" qui achétent... tout est dit :p !

:ninja:

* : j'appelle cela ==> consommateur ;) !

10€ pour certains skins, ça fait cher quand même.... Et y a pas des packs promos genre une dizaine de héros que t'as pas, plus tous les skins de tes héros que tu possèdes déjà, le tout à 20-30€. Sinon j'aurais déjà acheté, pour mon Gentleman Cho'gath:p.

supermoutmout
04/08/2010, 17h32
10€ pour certains skins, ça fait cher quand même.... Et y a pas des packs promos genre une dizaine de héros que t'as pas, plus tous les skins de tes héros que tu possèdes déjà, le tout à 20-30€. Sinon j'aurais déjà acheté, pour mon Gentleman Cho'gath:p.

Rien n'oblige à acheter & Strangelove l'a bien dit (farmer les PI ou payer en €).
Le sujet a déjà été débattu avec Dartz sur ce même forum il y a environ 2 mois donc je m'arrête là.

StrangeLove
04/08/2010, 17h33
10€ pour certains skins, ça fait cher quand même.... Et y a pas des packs promos genre une dizaine de héros que t'as pas, plus tous les skins de tes héros que tu possèdes déjà, le tout à 20-30€. Sinon j'aurais déjà acheté, pour mon Gentleman Cho'gath:p.

y'a les packs "heros de la release" qui valent le coup quand meme, comparer a acheter tous les heros les uns apres les autres.

Jotaro
04/08/2010, 17h34
* : j'appelle cela ==> consommateur ;) !

Hé hé , perso , je suis un ConsommACTEUR , car je ramène des "Clients" a RiotGames
Infâme que je suis

Et pas la peine de crier "Vendu" vous au fond :
1) Je gagnes pas de commission , pas de porte-clefs/Pin's , même pas un remerciement
2) Vous etes tous pareil :p

Ezechiel
04/08/2010, 18h00
Nous non plus, mais notre cher modo a décidé d'être relou avec les termes techniques depuis que Boulon est passé dans le coin.


"Ouin ouin, c'est des nazis, ouin ouin, ils prennent des décisions absurdes unilatérales, ouin ouin"

Frigok
04/08/2010, 18h01
Ils varient chaque semaine, par un moment c'était la nuit du lundi au mardi mais ça a été décalé et on sait pas trop quand ça arrive

Merci ;)

ese-aSH
04/08/2010, 18h02
"Ouin ouin, c'est des nazis, ouin ouin, ils prennent des décisions absurdes unilatérales, ouin ouin"

Et en plus ils floodent :|

--S--
04/08/2010, 18h05
Moi je sais pas ce qui me manque le plus : des nouveaux héros à acheter ou des runes à farmer. Je me rends compte qu'on peut jouer un perso de manière radicalement différente en changeant ses runes. ( passer du shaco à critique au shaco à cape solaire par exemple)

Sinon quelqu'un a retester malahazar récemment ?

Je m'y suis essayé pendant une petite partie hier. L'up de son ulti est juste fantastique, c'est quasiment la portée d'un warwick. Avec son faible CD, je chope un malheureux qui voulait s'enfuir, j'immobilise un carry ou je fais des blagues dans les fourrées et tout ça en restant en retrait de la bataille !

Captain_Cowkill
04/08/2010, 18h08
"Ouin ouin, c'est des nazis, ouin ouin, ils prennent des décisions absurdes unilatérales, ouin ouin"

Boude pas va, on t'aime bien quand même!

StrangeLove
04/08/2010, 19h17
Boude pas va, on t'aime bien quand même!

fayot:vomit:

Pataplouf
04/08/2010, 20h23
Ouais je suis qualifié pour la WCG § Je savais même pas que ça existait.

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=25540

lokideath
04/08/2010, 21h32
Sérieusement des fois je me demande si le matchmaking ne fait pas exprès de réunir ensemble les polios du jeu, histoire qu'ils ne se sentent pas trop seul (et non je ne parle pas de moi :tired:).

djcrazyb
04/08/2010, 21h56
J'ai cette douloureuse impression également ça commence à devenir lourd...

Captain_Cowkill
04/08/2010, 22h34
fayot:vomit:
:ninja:

Captain_Cowkill
04/08/2010, 22h55
Bon, j'arrive pas à installer le client modifié ACE, ça merde à chaque fois. Soit ça s'installe mais je peux pas le lancer parce que la version est rejetée par le serveur, soit ça merde pendant l'installation parce qu'il manque des fichiers.

Dorak
04/08/2010, 23h03
Sérieusement des fois je me demande si le matchmaking ne fait pas exprès de réunir ensemble les polios du jeu, histoire qu'ils ne se sentent pas trop seul (et non je ne parle pas de moi :tired:).

Je compatis à ta peine.

ziltoïd
04/08/2010, 23h14
Sérieusement des fois je me demande si le matchmaking ne fait pas exprès de réunir ensemble les polios du jeu, histoire qu'ils ne se sentent pas trop seul (et non je ne parle pas de moi :tired:).

Tu pourras plus dire que c'est ma faute cette fois :haha:, j'ose plus te demander de jouer du coup :cry:.

lokideath
04/08/2010, 23h37
Non mais entre être polio et juste mauvais il y a une différence :p
Pas de problème pour faire une partie de temps en temps, faudra qu'on teste le 3vs3, ca permettra de faire briller notre true skill B)

---------- Post ajouté à 22h37 ----------


Boude pas va, on t'aime bien quand même!
Clair, t'es un nazi mais on t'aime bien hein ! :XD:

Mijka
04/08/2010, 23h58
Bon, j'arrive pas à installer le client modifié ACE, ça merde à chaque fois. Soit ça s'installe mais je peux pas le lancer parce que la version est rejetée par le serveur, soit ça merde pendant l'installation parce qu'il manque des fichiers.
Tu as bien pris la dernière version venant de ce topic (https://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358) ?

Au pire regarde la dernière page du même sujet, quelqu'un a peut-être eu le même problème que toi, et ce dernier a été solutionné. Ou alors demande carrément, le mec qui gère le client modifié fourni une qualité et une vitesse de support faisant même douter du bénévolat du bonhomme :rolleyes:.

Captain_Cowkill
05/08/2010, 00h25
Ah merci, il me manquait un truc je crois !

StrangeLove
05/08/2010, 02h11
Ouais je suis qualifié pour la WCG § Je savais même pas que ça existait.

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=25540
Super! tu vas pouvoir passer Pro ! ;)

Sincèrement, bravo! tu comptes participer?

Pataplouf
05/08/2010, 02h38
Super! tu vas pouvoir passer Pro ! ;)

Sincèrement, bravo! tu comptes participer?

En fait j'ai gagné le droit de me qualifier si j'ai bien compris, mais sinon ouais je vais tenter d'y participer. D'ailleurs s'il y a d'autres sélectionnés ici et si ça vous dit de se lancer, on peut monter une équipe et devenir des PGM. De plus je sais que je pourrais compter sur le soutien de la communauté CPC qui a toujours eu en grande estime l'e-sport.

Brouette Quantique
05/08/2010, 02h52
Et en plus, la Belgique n'est pas éligible.

Je m'insurge!

djcrazyb
05/08/2010, 03h38
Hahahahaha ça te donnera l'occasion de déguster un bicky frite en attendant la fin de la compét', au moins t'a pas tout perdu :ninja:

StrangeLove
05/08/2010, 10h05
Comme je sux avec un ELO de 4, tant que y'aura pas de discipline "power feeding", l'e-sport ce ne sera pas pour moi.
:'(

GL & HF ;)

Mijka
05/08/2010, 10h06
Hé hé , perso , je suis un ConsommACTEUR , car je ramène des "Clients" a RiotGames
Infâme que je suis

Et pas la peine de crier "Vendu" vous au fond :
1) Je gagnes pas de commission , pas de porte-clefs/Pin's , même pas un remerciement
2) Vous etes tous pareil :p
Le parrainage n'a pas été activé peu après la transition GOA => RIOT ?

Si oui ben.... venduuuuuuuuuuuuuuuuu ! :p

Jotaro
05/08/2010, 10h27
Le parrainage n'a pas été activé peu après la transition GOA => RIOT ?

Si oui ben.... venduuuuuuuuuuuuuuuuu ! :p

Skin Gris de Warwick => 50 parrainnages de comptes lvl 10 min :sad:
Skin Medieval de Twitch => 500 parrainages de comptes lvl 10 min :|

Bien sur , des compte parrainés après le passage GOA => Riot
et j'ai la flemme de faire du multi-account :zzz:

StrangeLove
05/08/2010, 11h31
Skin Gris de Warwick => 50 parrainnages de comptes lvl 10 min :sad:
Skin Medieval de Twitch => 500 parrainages de comptes lvl 10 min :|

Bien sur , des compte parrainés après le passage GOA => Riot
et j'ai la flemme de faire du multi-account :zzz:

10,000=> All expenses paid trip to visit Riot Games and Develop own Champion w/ Riot Team** :)

** Some restrictions, not limited to those included herein apply, subject to change by Riot Games at any time without warning. Must be 18 or over to qualify. Expenses are defined as all reasonable costs of transportation to and from Los Angeles and the Riot Offices, as well as lodging if appropriate in Riot's sole discretion. In no event shall the expenses exceed $1,000. :|

Edit: sinon suis-je seul a constater une recrudescence de leavers sur les parties normales en pick-up depuis le debut de la saison 1 ? 1/5 de mes parties normales doivent se passer sans leaver....Je passe mon temps a report:vomit:

Eve
05/08/2010, 11h57
Dites voir, tant qu'on est dans les shops et les machins à payer:

Je viens de me lancer dans LoL (comment ça m'écorche les mains de taper ça, remarquez, je pourrais le taper en entier mais ça me prendrais plus de temps. Moins que d'expliquer que ça me prendrais plus de temps, mais bon, si j'explique pas les gens risquent de pas comprendre, donc j'explique pour pouvoir le faire et médire tranquillement sans devoir ré-expliquer ensuite, c'est clair ?) et j'ai jeté un cup d'oeil aux champions achetables et aux skins.

Question, pourquoi je ne peux pas acheter des skins pour les champions fournit de base ? Il me demande de les acheter d'abord. Mais vu que je les ai déjà, y aurait pas comme une embrouille genre "oui mais non, ils sont fournit de base pour jouer mais si tu veux des super skins pour te la péter en ligne il faut que tu les achètes quand même, plus les skins, la caisse c'est là bas, le rayon vaseline juste après. Tu peux même acheter des skins übercool pour la vaseline." ?

kennyo
05/08/2010, 11h58
Je passe mon temps a report:vomit:

Ouaip, c'est vraiment galère de monter 30 maintenant, tout le monde se fou de ces types de parties, on teste des héros qu'on a jamais touché, on afk, on leave, etc...
Il y a 2min, encore une fois, en face, un Tryndamere feed même pas, mais il lutte avec Xin Zhao contre moi (Kyle) et Sivir sur la line, ils finissent par se faire avoir mais on s'en ai sortie avec 10hp. Et bien, Tryndamere leave dans les 10sec qui suivent. :|
Même si c'est tant mieux pour moi (1ère victoire de la journée), la partie s'annonçait serré tout de même pour du pick-up, dommage.


Question, pourquoi je ne peux pas acheter des skins pour les champions fournit de base ? Il me demande de les acheter d'abord. Mais vu que je les ai déjà, y aurait pas comme une embrouille genre "oui mais non, ils sont fournit de base pour jouer mais si tu veux des super skins pour te la péter en ligne il faut que tu les achètes quand même, plus les skins, la caisse c'est là bas, le rayon vaseline juste après. Tu peux même acheter des skins übercool pour la vaseline." ?

Tu veux acheter des skins pour des héros qu'on "te prête", c'est ça ? Ce qui a de bien avec LoL, c'est qu'à part les skins, tu peux acquérir ce que tu souhaites via les PI (même les runes sont pas achetables contre des €€€). Ceux qui déboursent dans LoL, ce sont ceux qui achètent un skin ou un héros pour aider Riot de temps à autre, après t'as 2 sortes de "fashion victimes", ceux qui achètent les superbes skins trop bien (une pensée au Cho'gath gentleman) et ceux qui ont besoin de se sentir über pendant quelques jours avec le tout nouveau héros sorti (combien on voit encore de Kenen, de Nidalee, même de Kog Maw ? ...bon ok, Shen est encore là) jusqu'à son nerf.

StrangeLove
05/08/2010, 12h00
en principe, si tu as le perso tu peux acheter la skin.

par contre si un perso est en rotation (ie jouable gratuitement cette semaine), tu peux jouer avec mais tu ne l'as pas. Tu ne peux donc pas acheter les skins.

Ag!to
05/08/2010, 12h01
Aucun perso n'est fourni de base, il y a un roulement de tout les champions régulier, mais le champion n'est pas considéré comme acquis (puisqu'au prochain roulement tu ne pourras plus les jouer si tu ne les a pas achetés). Tu ne peux donc pas acheter de skin dessus puisque sinon tu ne pourrais en profiter qu'au prochain roulement de champions gratuits ou il s'y trouverait.

StrangeLove
05/08/2010, 12h08
Même si c'est tant mieux pour moi (1ère victoire de la journée), la partie s'annonçait serré tout de même pour du pick-up, dommage.

c'est clair que du coup il n'y a que des parties toutes pourries.

lokideath
05/08/2010, 12h09
Edit: sinon suis-je seul a constater une recrudescence de leavers sur les parties normales en pick-up depuis le debut de la saison 1 ? 1/5 de mes parties normales doivent se passer sans leaver....Je passe mon temps a report:vomit:
Étrangement, ce n'est pas mon cas. Il y en a un paquet qui font preuve d'un QI au ras des pâquerettes, mais ca quitte très rarement.
Après ca dépend peut être de ton niveau, j'arrive doucement vers les 30 donc les gens doivent commencer à se soucier un peu du bien être de leur compte :p

Eve
05/08/2010, 12h10
Ok ! Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Dommage, je me suis bien fait plaisir avec Warwick (moi qui jouais 90% BloodSeeker sur DotA).

Ca roule toutes les semaines ? Du dimanche au dimanche ou quoi ?

(Pour ce qui est des leavers, au niveau 5 en tout cas, c'est en moyenne 2-3 leavers par game ...)

lokideath
05/08/2010, 12h12
C'est les mardi je crois, et normalement oui ca change toutes les semaines.

kennyo
05/08/2010, 12h15
Tu peux voir le roulement ici : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Champion_Rotation_Schedule_%28Season_1%29.

Tiens, ils mettent Morgana en Support et Kenen en "Mage".

supermoutmout
05/08/2010, 12h15
En ce moment, on fait des entrainements "ouverts" 5 vs 5 en test de héros avec comme critère, le fairplay. Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas qui ne se prennent pas la tête. L'ambiance change radicalement, ça se marre quand ça feed à cause d'un missclick ou d'un gros fail :), bref c'est super détendu !
Pouvoir tester un héros sans entendre les fameux "noob" ou "feeder" dans les secondes qui suivent, ça fait plaisir. Si une personne ne joue pas le jeu, elle est signalée aussi sec mais ça n'est arrivé qu'une fois.
En tout cas, ça a plu à pas mal de PU qui se sont pointés une première fois (puisque l'entrainement était/est ouvert à tous) et qui sont revenus aussi secs :p !
Je mets juste ça sur le nom de la partie : "20+ Test Hero, Fairplay" (pour éviter aussi le gros débutant qui ne se fera pas plaisir).

Maintenant, allez en entrainement classique, prenez Evelynn ou Corki, vous avez le droit à des insultes sur l'inutilité du héros dès le début de la partie :tired: !

StrangeLove
05/08/2010, 12h26
Maintenant, allez en entrainement classique, prenez Evelynn ou Corki, vous avez le droit à des insultes sur l'inutilité du héros dès le début de la partie :tired: !

tu veux pas jouer Vlad non plus? :p

tiens un ça me fait penser que lorsque qu'un certain buisson a vraiment l'air louche et que personne de ta team se sent d'aller l'inspecter, balancer l'ulti de Vlad sur le fourré révèle tous les petits coquins dedans pour que la team puisse les cibler...les 18% de degats en plus couplé avec l'effet de surprise ca fait arroseur arrosé..

Carpette
05/08/2010, 12h33
En tout cas, ça a plu à pas mal de PU qui se sont pointés une première fois (puisque l'entrainement était/est ouvert à tous) et qui sont revenus aussi secs :p !
PU ?
Player Unit ?

J'ai beau chercher, je vois pas la :huh:

StrangeLove
05/08/2010, 12h35
Pick Up

supermoutmout
05/08/2010, 12h47
tu veux pas jouer Vlad non plus? :p

tiens un ça me fait penser que lorsque qu'un certain buisson a vraiment l'air louche et que personne de ta team se sent d'aller l'inspecter, balancer l'ulti de Vlad sur le fourré révèle tous les petits coquins dedans pour que la team puisse les cibler...les 18% de degats en plus couplé avec l'effet de surprise ca fait arroseur arrosé..

Oh mais tu sais que t'es drôle, on t'a jamais dit que le comique de répétition, c'est ... répétitif ;)! Surtout quand tu rebondis sur un sujet tout autre :) !

Ezechiel
05/08/2010, 13h28
Moi je joue qu'à 5 quasiment, avec des potes exclusivement (un pti groupe d'une dizaine en tout), toujours sur mumble. Du coup on a jamais de leaver, on a des rageux identifiés et souvent qui nous font rire (Banjo, eMKa, Suba et Luke en gros), des fois on perd mais souvent on gagne, et ça insulte peu... Y a juste du taunt de temps en temps.

Le leave ça doit être un truc de bas niveaux, parce que là, on est tous au delà du lvl 20 (de 20 à 30 de façon assez homogène), et on rencontre peu ou pas de leavers.

Echec Critique
05/08/2010, 13h45
Tu déconnes y a jamais de taunt. :o :ninja:

Et j'ai eu pas mal de leavers de lvl 30. Parmis les CPC aussi d'ailleurs. C'est pas beau à voir et ça donne pas envie de rejouer avec eux.

StrangeLove
05/08/2010, 13h46
Oh mais tu sais que t'es drôle, on t'a jamais dit que le comique de répétition, c'est ... répétitif ;)! Surtout quand tu rebondis sur un sujet tout autre :) !

je savais que tu apprecierais. Et tu verras mon humour au bout d'un moment il devient drôle, mais il faut vraiment répéter plusieurs fois. B)


et puis si on parle plus de Vlad, personne n'a rien a dire :zzz:

Edit : Je ne peux pas aller sur Mumble, je tiens a mon irl....mais du coup je le paye en pick up foireux. mais bon,ça va, je carry avec Vlad:ph34r:

Eklis
05/08/2010, 13h49
Tu déconnes y a jamais de taunt. :o :ninja:

Et j'ai eu pas mal de leavers de lvl 30. Parmis les CPC aussi d'ailleurs. C'est pas beau à voir et ça donne pas envie de rejouer avec eux.
Mais ya vraiment beaucoup de gens sur les canaux LoL de Mumble qui sont pas sur le forum ? Perso j'en sais rien vu que j'y suis jamais et que je joue sur les serveurs US.

Fernando
05/08/2010, 13h51
Maintenant si y a tant d'abandons vers le niveau 5 c'est qu'il y a peut être beaucoup de comptes secondaires sans grand interets.
Sinon en parties publiques solo qu'importes les niveaux on peut toujours tomber sur un leaver qui mériterait un beau son "R-R-Ragequit" d'heroes of newerth.

Ezechiel
05/08/2010, 14h06
Et j'ai eu pas mal de leavers de lvl 30. Parmis les CPC aussi d'ailleurs. C'est pas beau à voir et ça donne pas envie de rejouer avec eux.

Sérieux? Moi un mec de CPC fait un coup comme ça, non seulement il va se faire fumer sur mumble mais en plus il aura plus le plaisir de jouer dans une partie dans laquelle je suis. Comportement d'abruti, pas de pitié.

Mijka
05/08/2010, 14h08
Edit: sinon suis-je seul a constater une recrudescence de leavers sur les parties normales en pick-up depuis le debut de la saison 1 ? 1/5 de mes parties normales doivent se passer sans leaver....Je passe mon temps a report:vomit:
Pour les parties normales je ne sais pas, mais pour les parties classées en ayant un vieux ELO qui tourne autour de 1000 (oui je sais la honte ~~), report leave n'est pas pour moi un fait récurrent mais tout simplement un élément commun à toute fin de partie, c'en est presque devenu un rituel pour clore la partie où si j'ai été chanceux il n'y aura eu qu'un report à faire...

Et pourtant à la base je ne suis pas porté sur la dénonciation à tout va mais là vu le comportement des mecs avant le leave (pif paf suicide à 1v4 voire suicide lvl1 vs tour adverse puis insultes)...

... le plus beau c'est que l'on pourrait croire que parties classées, donc lvl 30 min, ça voudrait dire quelque chose mais en fait on s'aperçoit vite que le "niveau" de fairplay/compétence perso / compétence groupe n'a rien à voir... m'enfin vivement que je monte un peu ~~.


Edit : CPC ? Koitesse ?

Ezechiel
05/08/2010, 14h11
Edit : CPC ? Koitesse ?

Un indice: là tu postes sur le forum CanardPC.

Mijka
05/08/2010, 14h13
Hmm j'avais un léger pressentiment mais dans le doute... merci :>.

kennyo
05/08/2010, 14h13
2ème partie de la journée (pour rappel, dans la 1ère y a eu un leave en face.), on a eu le droit, avec un CPC (Skynnet) et un pote (cls7rz), à un Zilean chez nous pick-up qui a fini à 0/9/0, à la fin, il se jeter chez eux pour feed, c'est d'autant plus rageant que niveau kills, on était à égalité (dont 9 kills provenait de notre Zilean). Ah oui, pour couronner le tout, il était français, ils nous a report pour "insultes". Mais LoL quoi !

Mijka
05/08/2010, 14h20
Ah oui, pour couronner le tout, il était français, ils nous a report pour "insultes". Mais LoL quoi !
Hier un pote s'est fait report car il a tenté de lead son équipe qui faisait nimp, plus rien ne m'étonne :rolleyes:.

Edit : j'oubliais, mais de façon générale les français sont mal vus sur le serveur européen (du moins du côté anglais ~~). C'est du bon vieux préjugé mais force est de constater que ça se confirme un peu trop souvent.

StrangeLove
05/08/2010, 14h22
ce que j'adore moi, c'est quand tu annonces que tu vas report untel a la fin de la partie, et tu vois un pop-up "Untel veux faire partie de vos amis"parce que le gars a missclick en te reportant ^_^

en tout cas ca doit recruter au service réclamations de Riot.

Ezechiel
05/08/2010, 14h57
Ou alors les reports sur Riot ne servent à rien parce qu'ils les traitent pas.

supermoutmout
05/08/2010, 14h59
ce que j'adore moi, c'est quand tu annonces que tu vas report untel a la fin de la partie, et tu vois un pop-up "Untel veux faire partie de vos amis"parce que le gars a missclick en te reportant ^_^

en tout cas ca doit recruter au service réclamations de Riot.

Bof, je présume qu'ils lisent même pas (comme dans tout bon service réclamation dans les télécoms ou chez notre principal transporteur ferroviaire... exemple malheureusement vérifié).

Ils font ça par dessus la jambe à coup de requêtes coté informatique parce que la demande émane de la relation clientèle :

Select count(id_players) from Players where leaves >=100; ==> information à transmettre à la comm' suivi de :

Delete from Players where id_players in (Select id_players From Players Where leaves >= 100);


Avec le fameux message :

Blabla, on fait attention à ce que la qualité du jeu soit améliorée ainsi que le plaisir, donc on a banni X comptes... Blabla ==> Ce qui redore le blason de la communauté LoL et de Riot.

StrangeLove
05/08/2010, 15h01
yá eu une vague de Bans il ya quelques temps.

Je pense qu'ils ont tout intérêt a offrir un suivi suffisant pour que le casu, celui qui paye, apprécie le jeu le plus longtemps possible.

@supermoutmout: pas si sûr, si il y a trop de leavers le jeu et la qualité du service se degrade et les joueurs/payeurs risquent de ne plus venir.

pepito
05/08/2010, 15h44
Une video du prochain champ est apparue (non officielle) mais on voit que dal:

hFjJiLmRfZ4

Jotaro
05/08/2010, 15h46
Je viens de découvrir un Skin absolument splendide pour Ash :o

http://leaguecraft.com/skins/24-ashe-nude-skin.xhtml

StrangeLove
05/08/2010, 15h47
elle est bien moche son animation, on dirait qu'il saute plus qu'il ne vole, ca fout la gerbe!

supermoutmout
05/08/2010, 15h51
yá eu une vague de Bans il ya quelques temps.

Je pense qu'ils ont tout intérêt a offrir un suivi suffisant pour que le casu, celui qui paye, apprécie le jeu le plus longtemps possible.

@supermoutmout: pas si sûr, si il y a trop de leavers le jeu et la qualité du service se degrade et les joueurs/payeurs risquent de ne plus venir.

Au fait, c'est qui "ils"?

Tout est question d'implication des différents services, des priorités stratégiques, objectifs semestriels (et des sous sous :))!
Si le leaver est un bon client (dans le sens il dépense pas mal), peut-être qu'ils ne vont pas non plus cracher dans la soupe et le jeter dehors ;) !

En entreprise, je n'ai jamais vu que des gens motivés à bien faire leur travail :p, à part en apparence et sur les plaquettes!

StrangeLove
05/08/2010, 16h07
Au fait, c'est qui "ils"?


ils , tu sais ceux (http://www.riotgames.com/company/corporate) qui doivent rembourser les autres, là (http://www.riotgames.com/company/investors)...

et, non, si tu veux avoir un jeu qui rapporte sur des microtransactions, tu vises plus qu'un seul payeur...;)

supermoutmout
05/08/2010, 16h15
ils , tu sais ceux (http://www.riotgames.com/company/corporate) qui doivent rembourser les autres, là (http://www.riotgames.com/company/investors)...

et, non, si tu veux avoir un jeu qui rapporte sur des microtransactions, tu vises plus qu'un seul payeur...;)

Quand je dis "le leaver", je parle en général :) !

Il y a sûrement plusieurs catégories :
- Le leaver qui n'a rien dépensé (très certainement facile à éliminer : il n'est qu'une nuisance),
- Le leaver qui a dépensé un peu,
- Le leaver qui a dépensé sans compter,
- etc.

Même chose pour ceux qui insultent, etc. :) !

Ta réponse est cependant tout à fait appropriée mais aucun d'entre nous ne fait leur tambouille, je voulais juste insinuer que nous étions en pleines supputations!

kikifumducu
05/08/2010, 21h23
Hey Ezechiel, fais moi voir ton beau Nasus ^_^. Je l'ai resorti du grenier ce matin et avec mon talent de last-hiteur-de-la-mort-du-ptit-ch'val, j'ai chargé mon siphon a +126 en 18min B), ça ma d'ailleurs valu un petit Legendary et un triplé dans la foulée :tired:, en le jouant tank bien sûr...( trinité, égide, cape solaire, ange gardien ).
Les doigts dans la nasus, comme la souligne si bien un signature d'un Cpc dans le jeu.

Ashlook
05/08/2010, 22h07
Gros nez.

Brouette Quantique
05/08/2010, 23h04
Moi j'en connais un (deux du coup) qui vont prendre des points pour flood.

Froh
05/08/2010, 23h21
Breathstealer: +95 Ability Power / +70 Armor / UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 15%. / UNIQUE Active: Reduces target enemy champion’s ability power and attack damage by 70% for 4 seconds (600 range). 90 second cooldown.

pepito
05/08/2010, 23h38
PTR d'aujourd'hui;


Blitzcrank

* Rocket Grab
o Cooldown reduced to 20/19/18/17/16 from 22/21/20/19/18
* Overdrive
o Cooldown reduced to 20 from 22.

Garen

* Decisive Strike now resets Garen's auto attack timer on cast.

Heimerdinger

* H-28G Evolution Turret
o Base damage increased to 30/38/46/54/62 from 28/36/44/52/60
o The mechanic where turrets would gain permanent attack damage bonuses every 7 hits has been removed.
o Ability Power coefficient reduced to 0.2 from 0.25.

Mal'Zahar

* Base Movement speed increased to 315 from 310.
* Malefic Visions
o Range increased to 650 from 600.
o Cooldown reduced to 15/13/11/9/7 from 16/14/12/10/8
* Nether Grasp
o Range increased to 650 from 575

Nasus

* Siphoning Strike
o Fixed a typo in the tooltip that indicated the spell did magic damage when in fact it does physical damage.

Nidalee

* Swipe: Fixed a bug that would cause it tot occasionally not include AP in the damage
* Takedown
o No longer dodgeable
o Resets Nidalee's auto attack timer on cast

Nunu

* Consume
o Cooldown reduced to 18/16/14/12/10 from 30/26/22/18/14.
o Heal amount reduced to 125/180/235/290/345 from 125/200/275/350/425

Olaf

* Undertow
o Increased the slow percent to 24/28/32/36/40 from 16/22/28/34/40.

Ryze

* Overload
o Now has a new Passive. Grants 2/4/6/8/10% cooldown reduction.
* Rune Prison
o Duration change to 1.2/1.5/1.8/2.1/2.4 from 0.8/1.2/1.6/2/2.4
o Now deals damage over 2/3/4/5/6 ticks (evenly spit by the duration) instead of every 0.4 seconds. The amount of ticks increases with skill level.
* Spell Flux
o Magic Resistance reduction now scales to 12/15/18/21/24 from 15/15/15/15/15.
* Desperate Power
o Cooldown increased to 50 from 40.

Soraka

* Astral Blessing
o Cooldown increased to 10 at all ranks from 9.
o Heal amount reduced to 80/130/180/230/280 from 80/135/190/245/300
* Wish
o Cooldown Increased to 120/110/100 from 100/90/80.

Taric

* Imbue
o Heal amount reduced to 100/145/190/235/280 from 100/150/200/250/300.

Teemo

* Toxic Shot
o Changed Toxic Shot back to dealing damage on every attack.

Vladimir

* Crimson Pact
o Passive tooltip now displays stat bonuses.
* Sanguine Pool
o Cooldown increased to 26/23/20/17/14 from 25/22/19/16/13
* Tides of Blood
o Health cost reduced to 30/45/60/75/90 from 40/55/70/85/100
o Is now blocked by spell shield.

Items

* Bilgewater Cutlass
o This item has had its stat gains increased to +35 Attack Damage, +15% Lifesteal from +25 Attack Damage, +12% lifesteal.
o The active component's cast range has been increased to 400 from 300.
o Fixed a bug where the active effect would go through spell shields.
o Fixed a bug where the active effect stacked with Hextech Gunblade's active.

* Haunting Guise
o Fixed a bug in which Haunting Guise was displaying the wrong stat bonuses.

* Hextech Gunblade
o This item has had its stat gains increased to +60 Attack Damage, +75 Ability Power, +15% Lifesteal, +13% Spell Vamp from +45 Attack Damage, +55 Ability Power, +15% Lifesteal, +12% Spell Vamp.
o Fixed a bug where the active effect stacked with Bilgewater Cutlass' active.

* Wriggle's Lantern
o Removed Long Sword from the recipe.
o Decreased the combine cost to 75 from 150 gold.
o Decreased the attack damage to 23 from 35.


Pas tout compris aux armes, le spell vamp depuis le bonus d'attaque ?

lokideath
06/08/2010, 00h00
C'est quoi ce délire sur le gunblade ? Ca donne un item de fou là :O

---------- Post ajouté à 23h00 ----------



Pas tout compris aux armes, le spell vamp depuis le bonus d'attaque ?
This item has had its stat gains increased to +35 Attack Damage, +15% Lifesteal from +25 Attack Damage, +12% lifesteal.

Nouvelles stats/anciennes stats.

brycees
06/08/2010, 00h01
C'est quoi ce délire sur le gunblade ? Ca donne un item de fou là :O

---------- Post ajouté à 23h00 ----------


This item has had its stat gains increased to +35 Attack Damage, +15% Lifesteal from +25 Attack Damage, +12% lifesteal.

Nouvelles stats/anciennes stats.

ça devient presque un incontournable pour Jax.

Elma
06/08/2010, 00h17
ça devient presque un incontournable pour Jax.

Et pour Kayle.
J'avoue c'est un peu violent comme up, mais il faut avouer que l'item avant valait si cher, tellement pour pas tant que ça, qu'il était zappé de bien des builds.

lokideath
06/08/2010, 00h28
Je pensais surtout à Akali perso.

Ag!to
06/08/2010, 00h41
Heimerdinger

* H-28G Evolution Turret
o Base damage increased to 30/38/46/54/62 from 28/36/44/52/60
o The mechanic where turrets would gain permanent attack damage bonuses every 7 hits has been removed.
o Ability Power coefficient reduced to 0.2 from 0.25.


Nuclear Strike Detected. Target Heimerdinger.


* Wriggle's Lantern
o Removed Long Sword from the recipe.
o Decreased the combine cost to 75 from 150 gold.
o Decreased the attack damage to 23 from 35.

Ca sent le jungling crade ça.

Echec Critique
06/08/2010, 00h53
Vladimir

* Crimson Pact
o Passive tooltip now displays stat bonuses.
* Sanguine Pool
o Cooldown increased to 26/23/20/17/14 from 25/22/19/16/13
* Tides of Blood
o Health cost reduced to 30/45/60/75/90 from 40/55/70/85/100
o Is now blocked by spell shield.

Cette dernière ligne me fait très beaucoup plaisir. :)
Bon pour le reste par contre en gros ils l'ont plus up que nerf IMO, son seul sort pas trop viable est amélioré et j'vois pas en quoi une seconde de plus sur sa bouillasse va l'empêcher de devenir invincible tout le temps. :mouais:

Il va rester une saloperie de plaie.

La Gunblade faisait déjà partie de mon build avec Akali et Kayle, j'vais m'amuser. :wub: (Enfin quand j'aurai trouvé une souris :()

lokideath
06/08/2010, 03h57
Les ennemis qui se suicident sous nos tourelles pour qu'on ne touche pas d'argent, c'est super :|

Mijka
06/08/2010, 07h48
Les ennemis qui se suicident sous nos tourelles pour qu'on ne touche pas d'argent, c'est super :|
Suffit de les toucher une fois pour que le kill compte pour soi-même;).

lokideath
06/08/2010, 09h57
Je ne sais pas pendant combien de temps nos dégâts sont enregistrés, mais celui d'en face avait l'air bien au courant. Avec Akali il s'est planqué dans son son bassin pour finir par se ruer sous notre tourelle; et ce n'était pas une erreur vu comme il s'est foutu de nous ensuite :tired:

supermoutmout
06/08/2010, 10h47
Heimerdinger

* H-28G Evolution Turret
o Base damage increased to 30/38/46/54/62 from 28/36/44/52/60
o The mechanic where turrets would gain permanent attack damage bonuses every 7 hits has been removed.
o Ability Power coefficient reduced to 0.2 from 0.25.

Bonjour, je m'appelle Heimerdinger, je suis nerf à chaque MàJ, je vais devenir presque inutile, ne comptez plus trop sur mes ratios de puissance.

Prochaine MàJ, on passe aux ratios négatifs (plus j'ai d'AP moins je tape fort)! C'est ça la science. (On me dit dans l'oreille que la pénétration magique sur soi ne sert à rien pour les tourelles et que ce filon n'est donc pas à exploiter) :enjoy: :|!

Ils vont nous sortir dans la foulée Heimerdinger "émissaire de la paix"!


Ryze

* Overload
o Now has a new Passive. Grants 2/4/6/8/10% cooldown reduction.
* Rune Prison
o Duration change to 1.2/1.5/1.8/2.1/2.4 from 0.8/1.2/1.6/2/2.4
o Now deals damage over 2/3/4/5/6 ticks (evenly spit by the duration) instead of every 0.4 seconds. The amount of ticks increases with skill level.
* Spell Flux
o Magic Resistance reduction now scales to 12/15/18/21/24 from 15/15/15/15/15.
* Desperate Power
o Cooldown increased to 50 from 40.

Kikou Ryze est de retour! Un Mejai rempli (et 6% de CDR via les glyphes) et ;), j'obtiens les 40% sans me fouler! J'exagère le trait parce qu'il faut les 20 charges mais l'idée est bien là. Quant à son root sans skillshot... euh, tout ça comme durée? Morgana tu peux aller te rhabiller :p (j'exagère encore mais quand même...) !



Soraka

* Astral Blessing
o Cooldown increased to 10 at all ranks from 9.
o Heal amount reduced to 80/130/180/230/280 from 80/135/190/245/300
* Wish
o Cooldown Increased to 120/110/100 from 100/90/80.

Taric

* Imbue
o Heal amount reduced to 100/145/190/235/280 from 100/150/200/250/300.

Bonjour, je suis un support, je ne suis pas très aimé de la part de la team RIOT, c'est pourquoi on a décidé de baisser mon heal de base (Soraka à des CD plus élevés en prime :sad:) pour m'obliger à prendre de l'AP en masse, histoire d'en chier encore plus pour m'équiper :tired:! Vive les carrys :|!



Items

* Bilgewater Cutlass
o This item has had its stat gains increased to +35 Attack Damage, +15% Lifesteal from +25 Attack Damage, +12% lifesteal.
o The active component's cast range has been increased to 400 from 300.
o Fixed a bug where the active effect would go through spell shields.
o Fixed a bug where the active effect stacked with Hextech Gunblade's active.

* Hextech Gunblade
o This item has had its stat gains increased to +60 Attack Damage, +75 Ability Power, +15% Lifesteal, +13% Spell Vamp from +45 Attack Damage, +55 Ability Power, +15% Lifesteal, +12% Spell V
amp.
o Fixed a bug where the active effect stacked with Bilgewater Cutlass' active.

* Wriggle's Lantern
o Removed Long Sword from the recipe.
o Decreased the combine cost to 75 from 150 gold.
o Decreased the attack damage to 23 from 35.


Pas tout compris aux armes, le spell vamp depuis le bonus d'attaque ?

C'était mérité le up, mais alors autant que ça :O:huh: !
Par contre je comprend pas ta question finale Pepito?

Snakeshit
06/08/2010, 11h03
Bonjour, je m'appelle Heimerdinger, je suis nerf à chaque MàJ, je vais devenir presque inutile, ne comptez plus trop sur mes ratios de puissance.

Prochaine MàJ, on passe aux ratios négatifs (plus j'ai d'AP moins je tape fort)! C'est ça la science. (On me dit dans l'oreille que la pénétration magique sur soi ne sert à rien pour les tourelles et que ce filon n'est donc pas à exploiter) :enjoy: :|!

Ils vont nous sortir dans la foulée Heimerdinger "émissaire de la paix"!


Non mais Heimerdinger ils devraient carrément le retirer du jeu. Parce qu'il rend les parties chiantes. Sérieux un Heimer de base il farm presque autant que HotshotGG. Et puis ses tourelles, rah, comment elles étaient puissantes à force, heureusement elles ont perdues cet aspect.






Bonjour, je suis un support, je ne suis pas très aimé de la part de la team RIOT, c'est pourquoi on a décidé de baisser mon heal de base (Soraka à des CD plus élevés en prime :sad:) pour m'obliger à prendre de l'AP en masse, histoire d'en chier encore plus pour m'équiper :tired:! Vive les carrys :|!


Bon mon Taric n'a pris qu'un petit nerf, ça va. Par contre Soraka elle a mangé. Cela dit ça va l'obliger à rester plus derrière.


@Lokideath : J'ai vu récemment sur un stream de Araragi qu'une Ashe, au lieu de se faire violer à 1 contre 5 est allée se faire tuer par les tours. Quelques uns se sont bien moqués d'elle, mais le coup était juste le meilleur choix. Dur à faire en général, mais assez efficace.

supermoutmout
06/08/2010, 11h09
Je trouve que le turtling est une technique comme une autre. En ranked, il suffit de s'adapter pour foutre en l'air ce type de technique (via le choix des héros en fonction : blitzcrank, gangplank,...).

En normal, c'est plus chaud. Il reste cependant le backdoor qui est l'idéal contre ce genre de technique. Il y a aussi les ganks à répétition sur heimer. Puis pour tout le reste il y eur*card/m*sterc*rd :siffle:!

Snakeshit
06/08/2010, 11h19
Je trouve que le turtling est une technique comme une autre. En ranked, il suffit de s'adapter pour foutre en l'air ce type de technique (via le choix des héros en fonction : blitzcrank, gangplank,...).

En normal, c'est plus chaud. Il reste cependant le backdoor qui est l'idéal contre ce genre de technique. Il y a aussi les ganks à répétition sur heimer. Puis pour tout le reste il y eur*card/m*sterc*rd :siffle:!

Non, Heimer il turtle, il fait chier. C'est pas marrant quoi. Et en classé, c'est rare de voir Ez, Schaco et Heimer disponible. Surtout Heimer.

Frigok
06/08/2010, 11h31
Heu, dites les canards, j'économise des PI pour m'acheter mon premier héros : Heimerdinger

Mais au vu de ce que je lis, j'ai l'impression que je vais perdre mes points plus qu'autre chose (si il est effectivement nerf à chaque fois).
Est-ce que j'ai raison de me dire ou je peux acheter sans risque?

Si vous me dites que ça ne vaut pas le coup, je voudrais me prendre Veigar, je l'ai testé et il a un très bon potentiel je trouve, vous en pensez quoi? (Surtout que lui je peux déjà l'acheter)

Snakeshit
06/08/2010, 11h34
Heu, dites les canards, j'économise des PI pour m'acheter mon premier héros : Heimerdinger

Mais au vu de ce que je lis, j'ai l'impression que je vais perdre mes points plus qu'autre chose (si il est effectivement nerf à chaque fois).
Est-ce que j'ai raison de me dire ou je peux acheter sans risque?

Si vous me dites que ça ne vaut pas le coup, je voudrais me prendre Veigar, je l'ai testé et il a un très bon potentiel je trouve, vous en pensez quoi? (Surtout que lui je peux déjà l'acheter)

Un mec qui veut acheter Heimer ou Veigar :ninja:.
Ben si tu veux te faire haïr c'est Heimer, Veigar t'es négligé, mais tu violes proprement les mages donc bon, moi je suis plutôt pour Veigar.

Frigok
06/08/2010, 11h37
Il veut dire quoi ce :ninja: ?

Heimer, tu es haïs car tu violes tout le monde? Tu es over?

Veigar, tu es négligé par tes alliés ou les ennemis?

edit : j'aime les héros pu**, je veux Heimer, Veigar et Twitch (mais lui il est bien cher)

lokideath
06/08/2010, 11h43
Il devrait complétement refaire le perso Heimer, il est complétement mal branlé et c'est pas en le nerfant continuellement que ca va changer.

---------- Post ajouté à 10h43 ----------


Il veut dire quoi ce :ninja: ?

Heimer, tu es haïs car tu violes tout le monde? Tu es over?

Veigar, tu es négligé par tes alliés ou les ennemis?

edit : j'aime les héros pu**, je veux Heimer, Veigar et Twitch (mais lui il est bien cher)
Veigar c'est le bien. Et il a un taunt bien marrant. Et c'est un génie du mal alors n'hésite pas ! :o

Snakeshit
06/08/2010, 11h47
Il veut dire quoi ce :ninja: ?

Heimer, tu es haïs car tu violes tout le monde? Tu es over?

Veigar, tu es négligé par tes alliés ou les ennemis?

edit : j'aime les héros pu**, je veux Heimer, Veigar et Twitch (mais lui il est bien cher)

Heimer est pas invincible, il est juste chiant. Ben Veigar est à peine plus populaire que Cho'gath, donc les gens s'en méfient.

supermoutmout
06/08/2010, 11h59
T'as quand même des persos un peu plus costauds pour rentabiliser tes PI en mage.

Veigar, tu passes par une longue phase de viol avant de comprendre que t'es en carton pâte et qu'il est nécessaire de jouer hyper safe. Si la partie est orientée "physique" tu vas juste pleurer sur l'utilité toute relative du héros.

Perso, je trouve heimer très rigolo (sur /d, /t, /l). Il a une façon de jouer très intéressante et particulère (pour le jouer régulièrement). Les tourelles sont des mobs inamovibles.

Après, même si tu te démerdes bien (et surtout si sur la partie tu décolles), on dira GG le héros OP. Dommage que les gens ne testent pas plus ce héros pour voir ses faiblesses et le fun qu'il procure :
- Foutre en l'air les tentatives de grappin d'un blitzcrank ou les skillshots via ses tourelles c'est priceless),
- Stunner un adversaire sous sa tour alors qu'il tente le dive tower,
- etc.

Les tourelles avaient beau faire un max de dégâts, elles ont toujours été en carton pâte.

C'était le roi du push chez les mages, il a quand même beaucoup perdu.

DecapFour
06/08/2010, 12h04
Veigar, c'est vraiment bon à jouer !
Cette prison est tout simplement jouissif. Bon, Veigar fait moins de dégâts depuis qlq MaJ, je trouve. Mais c'est un perso amusant qui demande de la rapidité d'exécution et un bon positionnement. (Trop loin, tu es pas capable de toucher autre chose que les tanks et tus ers à rien, trop près, tu te fais manger)

Veigar avec runes de CD au level 18 + buff golem = :wub:
Prison toutes les 5sec, Matière noire à 700 de zones toutes les 5sec :bave:

supermoutmout
06/08/2010, 12h10
Veigar, c'est vraiment bon à jouer !
Cette prison est tout simplement jouissif. Bon, Veigar fait moins de dégâts depuis qlq MaJ, je trouve. Mais c'est un perso amusant qui demande de la rapidité d'exécution et un bon positionnement. (Trop loin, tu es pas capable de toucher autre chose que les tanks et tus ers à rien, trop près, tu te fais manger)

Veigar avec runes de CD au level 18 + buff golem = :wub:
Prison toutes les 5sec, Matière noire à 700 de zones toutes les 5sec :bave:


Quand il joue contre ma Anivia, je pleure, je le fear dès le mid game, jusqu'au moment où j'obtiens enfin le voile de la banshee (attention, il fait toujours SUPER mal, juste que je le crains déjà bien moins s'il n'a pas été feed).
Veigar a tendance à avoir une puissance incroyable si la partie dure :'( ! Juste que c'est un antimage, ça peut parfois s'avérer très problématique s'il n'en rencontre pas. Veigar est aux mages, ce que Jax est aux physiques (exception faite de Xin...).

Frigok
06/08/2010, 12h11
Heimer est pas invincible, il est juste chiant.

C'est pour ça que j'aime Heimer :p


...

Bah pour Heimer, mes premières parties, il était dans le roaster donc je l'ai pas mal testé et effectivement, il est vraiment sympa à jouer mais comme tu dis, il n'est pas invincible, loin de là.

Pour Veigar, j'avoue avoir fait que des parties contre des bots, mais je trouve qu'il a un bon potentiel mais comme c'est un mage effectivement il se fait exploser la tête assez facilement. Et pour le moment, je n'ai pas l'argent pour les runes :p Je me choisis un héros et ensuite seulement je le up de runes.

Bon je vais garder mes points pour le moment, on verra plus tard. Sur le prochain roaster, je vais tester Gragas qui semble sympa.

Mijka
06/08/2010, 13h24
Bonjour, je m'appelle Heimerdinger, je suis nerf à chaque MàJ, je vais devenir presque inutile, ne comptez plus trop sur mes ratios de puissance.
Oui enfin si Heimer est quasi systématiquement ban des parties classées, c'est pas par effet de mode non plus :rolleyes:.
Avant sa précédente refonte il était clairement abusé, puis après il est redescendu dans la catégorie "un poil plus puissant que la moyenne, mention chiant". On verra si il est équilibré maintenant, en espérant qu'il ne devienne pas trop nerfé et peu joué (je ne le souhaite à aucun héros)...


Kikou Ryze est de retour! Un Mejai rempli (et 6% de CDR via les glyphes) et ;), j'obtiens les 40% sans me fouler! J'exagère le trait parce qu'il faut les 20 charges mais l'idée est bien là.
Ryze était OP, puis a été nerf trop méchamment jusqu'à devenir négligeable en milieu / fin de partie comparé aux autres mages. Il pouvaient s'en sortir si il avait un super early, une sorte d'Eve mage en sorte... cassait pas des briques. Comme pour Heimer, on verra si il deviendra équilibré....


Bonjour, je suis un support, je ne suis pas très aimé de la part de la team RIOT, c'est pourquoi on a décidé de baisser mon heal de base (Soraka à des CD plus élevés en prime :sad:) pour m'obliger à prendre de l'AP en masse, histoire d'en chier encore plus pour m'équiper :tired:! Vive les carrys :|!
Les supports sont moins joués (comme un peu dans tous les jeux, la majorité préfère "kikoo-roxxer" en faisant plein de dégats), mais certains n'en restaient pas moins un peu trop puissants. D'ailleurs toujours pour sortir mon argument "ban" (qui a une valeur relative certes... pas forcément "objectif" dans le sens vérité absolue mais du moins une vérité "générale" admise par beaucoup de monde dans la communauté lol... sans compter que je ne suis pas dans les hautes sphères du classement... bref), Taric est souvent aux 1ères loges, Soraka ça se voit mais plus rarement.
Tiens d'ailleurs faudrait que je m'y remette à Taric :>.


Je trouve que le turtling est une technique comme une autre. En ranked, il suffit de s'adapter pour foutre en l'air ce type de technique (via le choix des héros en fonction : blitzcrank, gangplank,...).

En normal, c'est plus chaud. Il reste cependant le backdoor qui est l'idéal contre ce genre de technique. Il y a aussi les ganks à répétition sur heimer. Puis pour tout le reste il y eur*card/m*sterc*rd :siffle:!
Tiens ce genre d'argumentaire avait déjà été sorti du temps de "Twitch OP" et aussi plus tard avec les fameux "Jax OP" et "Janna OP". En gros les gens commencent à se rendre compte que tel perso est un poil (plus ou moins gros, le poil) plus puissant que la moyenne et il se met à être sur-joué, victoires faciles, whine sur fofo, etc...
Et là à chaque fois ceux qui défendaient les champions "saveur du mois" ont à chaque fois sorti "ah oui mais si vous vous mettez à me gank en chaîne, prendre 3 héros spéciaux pour me contrer, acheter tel item très cher... vous pouvez me battre".
Se faire détruire par de l'artillerie lourde ne justifie pas une légère sur-puissance (le fameux OP anglophone), c'est noyer le poisson dans la forêt qui cache l'arbre (heu ?!).


Rien contre toi Supermoutmout, c'est juste que j'ai pris le pli sur les forums "officiels", à force de bouffer des argumentaires semblables :p.



Et pour le moment, je n'ai pas l'argent pour les runes :p Je me choisis un héros et ensuite seulement je le up de runes.

Bon je vais garder mes points pour le moment, on verra plus tard. Sur le prochain roaster, je vais tester Gragas qui semble sympa.
Et tu as quoi comme runes actuellement ? Ca peut ptet aider à orienter/optimiser nos conseils.

Gragas est un mage / tank, on peut soit l'orienter sur un build AP et ça fera un mage "solide", soit l'orienter tank "initiateur + harass chiant avec ses fûts". Souvent sous-estimé, c'est un perso bien fun (et il fait partie du club fermé des persos pouvant courir à travers les murs grâce à son "coup de bidon" mais chuuut ^^).

Nawak
06/08/2010, 13h29
J'ai pas compris le truc pour Teemo :huh:

Mijka
06/08/2010, 13h35
J'ai pas compris le truc pour Teemo :huh:
* Toxic Shot
o Changed Toxic Shot back to dealing damage on every attack.

Si je me rappelle bien, lorsque tu attaque la même cible, le poison de Teemo qui est lié à son auto-attaque ne fait que "remettre à zero" le temps restant de dégats sur le temps.

Donc là ce changement devrait ajouter systématiquement un "tic" de dégats de poison après chaque attaque physique de Teemo, et pas seulement remettre à zéro le timer.
Apparemment c'est un up.

StrangeLove
06/08/2010, 13h37
ptet l'essayer moi aussi Gragas, il doit avoir un gameplay pas trop conventionnel....

Acteon
06/08/2010, 13h39
Ouais je le test en tank en ce moment c'est pas mal, bon faut pas se foirer sur le tonnal (R).
Pis avec le skin Péon t'as trop la classe.

StrangeLove
06/08/2010, 13h39
* Toxic Shot
o Changed Toxic Shot back to dealing damage on every attack.

Si je me rappelle bien, lorsque tu attaque la même cible le poison de Teemo qui est lié à son auto-attaque ne fait que "remettre à zero" le temps restant de dégats sur le temps.

Donc là ce changement devrait ajouter systématiquement un "tic" de dégats de poison après chaque attaque physique de Teemo, et pas seulement remettre à zéro le timer.
Apparemment c'est un up.

Au final, a nombre d'auto-attack consécutives identiques tu gagnes 1 tick en gros , c'est ca?

Nawak
06/08/2010, 13h51
* Toxic Shot
o Changed Toxic Shot back to dealing damage on every attack.

Si je me rappelle bien, lorsque tu attaque la même cible, le poison de Teemo qui est lié à son auto-attaque ne fait que "remettre à zero" le temps restant de dégats sur le temps.

Donc là ce changement devrait ajouter systématiquement un "tic" de dégats de poison après chaque attaque physique de Teemo, et pas seulement remettre à zéro le timer.
Apparemment c'est un up.

Ah oui, si c'est le cas effectivement c'est un sacré up !


Au final, a nombre d'auto-attack consécutives identiques tu gagnes 1 tick en gros , c'est ca?

Si j'ai bien tout compris (je suis pas très sûr), en supposant X auto-attaques sur une même cible, maintenant on gagne X-1 "tic" (exemple : avec 4 auto-attaques, avant on faisait au premier coup un dégat simple + poison, puis ensuite des dégats normaux, maintenant on fait pour les 4 coups dégat simple + poison, donc on gagne 4-1=3 "tic")

Captain_Cowkill
06/08/2010, 13h56
Bonjour, je suis un support, je ne suis pas très aimé de la part de la team RIOT, c'est pourquoi on a décidé de baisser mon heal de base (Soraka à des CD plus élevés en prime :sad:) pour m'obliger à prendre de l'AP en masse, histoire d'en chier encore plus pour m'équiper :tired:! Vive les carrys :|!
Ouais enfin bon, Taric était juste increvable en début/milieu de jeu, à cause de son heal, et rendait son coéquipier de lane tout aussi increvable. Et puis il avait qu'à pas être moche.

Mijka
06/08/2010, 14h04
Si j'ai bien tout compris (je suis pas très sûr), en supposant X auto-attaques sur une même cible, maintenant on gagne X-1 "tic" (exemple : avec 4 auto-attaques, avant on faisait au premier coup un dégat simple + poison, puis ensuite des dégats normaux, maintenant on fait pour les 4 coups dégat simple + poison, donc on gagne 4-1=3 "tic")
Pfiouuu se lancer dans les calculs ça fait longtemps que j'ai pas fait de "theorycraft" sur un jeu, maintenant je me contente d'un "bon alors tel bidule m'améliore un peu les dégats, ok" au lieu de "avec j'ai un bonus de 3.4% sur mes dégats !".

Après si on veut réellement calculer le machin, il faut prendre en compte la vitesse d'attaque et l'intervalle en secondes entre chaque "tic" du poison. Il doit y avoir de rares cas où ça correspond et donc où la modification du patch ne modifierait pas les dégats (avec un % précis de bonus vitesse d'attaque), mais de manière générale forcer le 1er "tic" de poison augmente les dégats de Teemo (surtout si l'on s'oriente vitesse d'attaque).
Ça doit rajouter quelques tics en plus, mais ça n'a pas l'air abusé en soi.


Edit : Schématiquement, ça donne ("atk" = attaque physique réussie, "tic"= tic de poison) :
- Teemo pré-patch : atk - tic - atk - atk - tic - atk - atk - tic - atk - atk ...
- Teemo post-patch : atk - tic - atk - tic - atk - tic - atk - tic - atk - tic ...

C'est vraiment très schématique et ça s'applique uniquement lorsqu'on attaque en continu une seule cible, mais ça peut aider à comprendre la manière dont ça marche.

Nawak
06/08/2010, 14h18
Edit : Schématiquement, ça donne ("atk" = attaque physique réussie, "tic"= tic de poison) :
- Teemo pré-patch : atk - dot - atk - atk -dot - atk - atk -dot - atk - atk ...
- Teemo post-patch : atk - dot - atk -dot - atk - dot - atk - dot - atk - dot ...

C'est vraiment très schématique et ça s'applique uniquement lorsqu'on attaque une seule cible, mais ça peut aider à comprendre la manière dont ça marche.

Ouaip, pas un hyper gros up c'est vrai, mais c'est toujours ça de pris ! *teemo player* B)

Ashlook
06/08/2010, 14h18
Veigar c'est un support cage defensive qui monte à 700-800 d'ap si la partie dure :emo: (1000+ en parti d'entrainement contre les bot :p).

Ag!to
06/08/2010, 14h19
Ce qui rends Teemo AP encore plus powerful :ninja:

supermoutmout
06/08/2010, 14h21
@ Mijka : Heimer n'est au dessus du lot que s'il est entouré de ses tourelles. Sinon s'il sort de son bloc de 3 tourelles, il est clairement en dessous.

N'importe quel perso qui a du burst à distance ou un invisible (shaco, twitch, evelynn) le poutre en 1 vs 1 sans aucun souci (même au milieu de ses tours). Bref, il résiste bien contre un type d'adversaire & pas du tout contre un autre.

Tout héros a sa/ses Némésis. Heimer ne fait pas exception.

Ce qui fait qu'il est autant nerf, c'est surtout qu'il faut adapter sa team en fonction de lui et ça ne plait pas du tout (d'où le ban récurrent en low/mid elo).

Avec les discussions que j'ai pu avoir, en mid/high elo, Heimer n'est pas un problème (Xin, Shaco, Ezreal, Taric le sont par contre puisqu'ils sont dans le top des bans).

Pour Soraka, je ne vois pas de bonne raison de diminuer ce héros qui n'a aucun CC (à part le silence non spammable). Je trouve ça dommageable de tant nerfer les soutiens.

Mijka
06/08/2010, 14h29
@ Supermoutmout : on retombe dans le travers "artillerie lourde". Shaco, Twich et dans une moindre mesure Eve (si elle a un bon early) sont actuellement dans la catégorie "très puissant voire OP" (surtout Shaco, je me base essentiellement sur la foultitude de sujets à propos de la nature puissante de ces persos sur les forums officiels + les persos que l'on voit bannis souvent en draft mode)... avec ça on continue à tourner en rond :p.
La dernière grosse refonte d'Heimer lui a permis justement de devenir plus mobile, avec des tourelles plus puissantes dès leur incantation et les modifications des autres sorts. Ça reste une des difficultés d'Heimer mais n'enlève rien à son efficacité générale, d'ailleurs suite à la modif il est resté très apprécié de beaucoup de joueurs :).

Pour Soraka effectivement elle n'a pas de réel CC (qui bloque complètement), mais ne la voyant pas beaucoup en jeu, ni ne l'ayant jouée, ni ne la connaissant bien je ne saurais pas me prononcer sur ses prochaines modifications.
Tout ce que je sais c'est qu'avant la Saison 1 elle était très appréciée en 5v5 parmis les joueurs "haut niveau", surtout par sa capacité à retourner un combat de groupe en faveur de son équipe.


Edit : pour préciser ma pensée, je ne range pas certains héros dans une catégorie "abusé" fourre-tout. C'est un peu plus ordonné que ça et il y a qui sont plus ou moins hauts dans le classement, perso je trouve Heimer (je me répète) au-dessus du panier, sans être non plus un monstre.

Snakeshit
06/08/2010, 14h38
@ Mijka : Heimer n'est au dessus du lot que s'il est entouré de ses tourelles. Sinon s'il sort de son bloc de 3 tourelles, il est clairement en dessous.

N'importe quel perso qui a du burst à distance ou un invisible (shaco, twitch, evelynn) le poutre en 1 vs 1 sans aucun souci (même au milieu de ses tours). Bref, il résiste bien contre un type d'adversaire & pas du tout contre un autre.

Tout héros a sa/ses Némésis. Heimer ne fait pas exception.

Ce qui fait qu'il est autant nerf, c'est surtout qu'il faut adapter sa team en fonction de lui et ça ne plait pas du tout (d'où le ban récurrent en low/mid elo).

Avec les discussions que j'ai pu avoir, en mid/high elo, Heimer n'est pas un problème (Xin, Shaco, Ezreal, Taric le sont par contre puisqu'ils sont dans le top des bans).

Pour Soraka, je ne vois pas de bonne raison de diminuer ce héros qui n'a aucun CC (à part le silence non spammable). Je trouve ça dommageable de tant nerfer les soutiens.

Pour le high elo, toutes les parties de HotshotGG que je vois, il banni toujours heimer, et après ez (ou shaco si ez est déjà banni).
Heimer est pas OP, il est casse couille (et ses tourelles résistent trop bien au a de cho'gath).

supermoutmout
06/08/2010, 14h41
Heureusement que le fait qu'elle soigne puisse retourner un teamfight, parce qu'en terme d'apport de DPS, elle est proche du néant :rolleyes:! Après s'il elle a les auras, c'est pour rendre plus fort ses compagnons.

- Evelynn, euh, je pense qu'il y erreur(entre de bonnes mains, elle est costaud mais comme n'importe quel héros, elle est cependant un cran ou deux crans en dessous des 2 autres),
- Twitch a été nerf, il reste un "game changer" (au même titre que Fiddlesticks ou Soraka), mais n'est en aucun cas au dessus du lot.
- Shaco, c'est un autre débat, il reste dans le top tier (merci la tromperie).

Après il y a d'autres héros qui tiennent en respect ou buttent le petit ingénieur sans souci particulier (les bursteurs, les héros avec AOE).

J'espère, tout comme d'autres, que le héros ne disparaisse pas des champs de bataille par manque d'apport dans la team.

@Snakeshit : Voilà, il est casse couille, ça emmerde tout le monde de faire en fonction d'un héros. Mais blitzcrank aussi, à ce compte, il est casse-couille (sauf qu'un voile de la banshee sauve bien), comme tous ces foutus fufus qui nous obligent à rester en groupe et/ou à acheter oracle (& wards plus tôt que prévu) ;) !

Frigok
06/08/2010, 15h07
Et tu as quoi comme runes actuellement ? Ca peut ptet aider à orienter/optimiser nos conseils.

Aucune pour le moment :tired: je préfère garder mes PI pour un héros avant.

lokideath
06/08/2010, 15h11
N'importe quel perso qui a du burst à distance ou un invisible (shaco, twitch, evelynn) le poutre en 1 vs 1 sans aucun souci (même au milieu de ses tours).
Oracle + stun, au revoir.

supermoutmout
06/08/2010, 15h15
Il n'y a pas d'urgence jusqu'à ton niveau 21. Par contre, t'as intérêt à garder beaucoup de ces précieux PI pour le runage. Ça coute une fortune. Entre le même héros qui est runé et celui qui ne l'est pas au même niveau, tu te crées un écart in-game d'1 ou 2 niveaux qui se ressent beaucoup en early.

C'est pas évident de trouver son héros fétiche.
J'ai écarté complétement Anivia parce que je l'avais joué au niveau 1 (quel feed monstrueux)". Après l'obtention de mon niveau 26, je l'ai réessayé (avec douleur) et après, j'en suis tombé :wub: !

supermoutmout
06/08/2010, 15h26
Oracle + stun, au revoir.

J'aime bien ce genre de réponse, un oracle, ce n'est que 400, alors en early, ce n'est rien.

D'ailleurs, je pars toujours avec un oracle comme premier item quand il y a un fufu en face, comme ça c'est le héros en face qui me bute mais pas le fufu :XD:!

Tu peux également acheter une ward, mais c'est du pognon aussi (est-ce que le fufu compte me gank ou pas ==> rentabilité de la ward) et tu pourras pas acheter le starter qui convient.

Rien que ça, ça retarde tellement tes achats qu'on peut te contrôler ou te forcer à rester sous ta tour (qui elle détecte les invisibles contrairement aux tourelles).

Ensuite, le ganker fufu en question, il intervient conjointement avec l'autre (dur, dur) donc la grenade risque de ne pas suffire. Les fufus sont tous dotés d'un burst impressionnant, lors de la sortie de l'invisibilité avec des mécanismes de slow ou de stun.

Tu peux aussi me dire qu'on va m'annoncer le miss mais qui dit qu'il vient pour moi, pour la lane du miss, ou pour l'autre lane? Ce n'est jamais évident en fait (tu peux reculer mais au détriment de l'xp par exemple).

Bref, il y a la théorie et la pratique... et la pratique ça fait mal.

D'ailleurs, lacartouche l'a bien dit. Ca l'arrange bien quand les adversaires dépensent pour des oracles ou des wards, ça retarde la construction du build et donc leur efficacité.

PS : Désolé pour le double post

lokideath
06/08/2010, 15h37
J'aime bien ce genre de réponse, un oracle, ce n'est que 400, alors en early, ce n'est rien.

Ensuite, le ganker fufu en question, il intervient conjointement avec l'autre (dur, dur) donc la grenade risque de ne pas suffire. Les fufus sont tous dotés d'un burst impressionnant, lors de la sortie de l'invisibilité avec des mécanismes de slow ou de stun.
-J'ai jamais parlé d'early. Heimer il n'a aucune difficulté à farmer, ca lui permet de prendre un ward voir un oracle rapidement si justement Evelynn&co posent problème.

-Dans ce cas ne parle pas de 1vs1...

Carpette
06/08/2010, 15h46
Aucune pour le moment :tired: je préfère garder mes PI pour un héros avant.
+1 !
Pourtant j'ai déja acheté pasm al de héros, je suis lvl 22, mais les runes ... je m'en passe.

Vu les chiffres que j'ai vu sur les runes, j'ai pas l'impression que ça modifie grand chose dans le combat. Tu gagneras 3 ou 4 poitns de dégats, ça va pas modifier radicalement la physionomie d'une rencontre.

Pour le moment je suis sans rune, et ça ne m'empèche pas de faire des partie ou je retourne tout, et d'autres ou je me fais tout retourner.

Mijka
06/08/2010, 15h51
Aucune pour le moment :tired: je préfère garder mes PI pour un héros avant.
Comme Supermoutmout l'a dit, en ce qui concerne les runes il faudra acheter celles niveau 3 (les plus fortes) sous peine de gaspiller de précieux PI au final. Un peu plus fastidieux mais ça paye à moyen terme :>.

Sinon je n'ai ptet pas bien lu mais tu es niveau combien actuellement ? Quels rôles (encaisser pour l'équipe, faire bobo (de loin, de près ?), soigner, bloquer l'ennemi, voire un mix de différents éléments ?) voire même personnages précis aime-tu jouer actuellement ?


Vu les chiffres que j'ai vu sur les runes, j'ai pas l'impression que ça modifie grand chose dans le combat. Tu gagneras 3 ou 4 poitns de dégats, ça va pas modifier radicalement la physionomie d'une rencontre.

Pour le moment je suis sans rune, et ça ne m'empèche pas de faire des partie ou je retourne tout, et d'autres ou je me fais tout retourner.
Oui au début on s'en fout un peu mais plus tard une fois qu'on a tous les emplacements de runes débloqués, un bon set de runes associés aux maîtrises "qui vont bien avec" peut faire la différence entre 2 joueurs à compétences égales, particulièrement en début de partie (d'où par exemple la grande valeur que l'on donne aux runes et maîtrises "+points de vie") ;).



Pour revenir aux persos fufu ça demande effectivement une plus grande attention au niveau du jeu d'en face et quelques dépenses en wards, mais au final si l'on arrive à les contrer, ils auront plus perdu en thune à se balader en furtif par-ci par-là (donc pas d'or venant des minions) sans réussir à faire de frags !

Jotaro
06/08/2010, 16h02
Sujet moins terre a terre et plus sympathique

1 skin legendaire arrive
Annie (au pays des merveilles) accompagnée de son (lapin) Timber
http://www.fureur.org/galerie/data/513/bunny_tibbers.jpg

Et modification des Skins Légendaires de Tristana (Pompier) , qui arrose littéralement ses adversaires
http://www.fureur.org/galerie/data/513/medium/FirefighterTristana_1.jpg

Ainsi que Hermerdinger (Mars Attack) ses tourelles vont subir un petit lifting
http://www.fureur.org/galerie/data/513/medium/AlienInvaderHeimerdinger.jpg

lokideath
06/08/2010, 16h06
Mais que fait la censure ? Je suis choqué :o

supermoutmout
06/08/2010, 16h08
-J'ai jamais parlé d'early. Heimer il n'a aucune difficulté à farmer, ca lui permet de prendre un ward voir un oracle rapidement si justement Evelynn&co posent problème.

-Dans ce cas ne parle pas de 1vs1...


En fait, si tu veux contrôler heimer et lui mettre une muselière dès le début de la partie, c'est comme ça que ça marche (tes tourelles n'ont pas de vie, il faut que tu sois à coté pour les "réparer" or tu auras du mal à te le permettre sans starter, quant à en poser plusieurs, sans régen de mana adéquate, ça va vite coincer).

Une fois que le héros mid a pris l'avantage, heimer devient presque inoffensif (et c'est du vécu :'( )!

Après en 1vs1, tout fufu qui a l'équipement (pas abusé l'équipement, une brillance et un elixir pour shaco & evelynn) te tue avant que t'es un moyen de réagir, sauf si tu es équipé survie (c'est le problème des héros en carton pâte).


-------------------------------------------

A.. W.. E.. S.. O.. M.. E.. les skins d'Heimer (les tourelles) & Tristana :wub:

StrangeLove
06/08/2010, 16h18
J'aime bien Timber dans son déguisement de gros lapin blanc.


et c'est quand qu'ils sortent des skin pour Singed dudiou!

Mijka
06/08/2010, 16h36
J'aime bien Timber dans son déguisement de gros lapin blanc.


et c'est quand qu'ils sortent des skin pour Singed dudiou!
Surtout, c'est quand qu'ils activent le skin Singed anti-émeute présent depuis des semaines, boudiou !

Ils te sortent le skin mais ne le vendent pas et entre temps beaucoup d'autres ont droit à de nouveaux skins (supplémentaires !) rapidement dispos... la vie est injuste :sad:.

Edit : pour un whine de qualitay :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100626024406/leagueoflegends/images/thumb/a/ad/Singed_RiotSquadSkin.jpg/800px-Singed_RiotSquadSkin.jpg

StrangeLove
06/08/2010, 16h39
c'est clair, a chaque patch je regarde s'il n'a pas été activé en lousedé....:emo:

edit: what a whine!

Frigok
06/08/2010, 16h51
Sinon je n'ai ptet pas bien lu mais tu es niveau combien actuellement ? Quels rôles (encaisser pour l'équipe, faire bobo (de loin, de près ?), soigner, bloquer l'ennemi, voire un mix de différents éléments ?) voire même personnages précis aime-tu jouer actuellement ?


Pour le moment je suis niveau 7, 1400 PI (grosso merdo) et pour le moment je ne me bloque pas sur un rôle je teste les héros du roaster de la semaine. Les héros que je veux pouvoir n'importe quand (ceux que je veux acheter pour le moment) sont : Heimer, Veigar, Karthus et Twitch.
Donc je dirais plutôt mage en fin de compte et chiant.

Mon premier souci est que j'ai testé 16 héros seulement. Donc je ne peux pas me faire une idée arrêtée. Disons que je me cherche encore mais Taric me tenterais aussi pour heal et Zilean est sympa aussi pour attaquer + assist.

Je ne cherche pas forcément à faire des dégats. Je suis plutôt fan du dégats de loin :ninja: Assit et Chiant. En gros. Voilà


...

:bave: le skin Heimer et ses tourelles

yokofan
06/08/2010, 16h52
Pouvez Mazouter à la liste des joueurs CPC LOL. (clein d'oeil BP)

Yokofan => Grawler => lvl.19 => Support,Aléatoire

Ezechiel
06/08/2010, 16h58
Frigok, un conseil: achète le jeu. T'auras un bon pack de héros direct, des tunes pour en acheter une paire d'autres direct, et les skins qui vont avec. Tu regretteras pas. Et c'est 30 euros pour un jeu sur lequel tu vas passer tes soirées alors franchement...

Mijka
06/08/2010, 16h59
@Frigok : Pour commencer un petit lien (anglais, certes ~~) bien sympa : Leaguecraft (http://leaguecraft.com/). Le plus utile sur le site étant en 1ère pages les rotations de champions gratos de la semaine actuelle et suivante, ainsi qu'une foultitude de guides dans "Community => Guides => Champion guides". Essayer en priorité les guides bien notés et/ou ayant beaucoup de commentaires.


Hmm Assit et chiant... y en a plein qui me viennent à l'esprit, essaye déjà Janna (http://www.youtube.com/watch?v=FrsTE1vpoXM) cette semaine (regarde la vidéo pour un aperçu :p), sinon... edit incoming ^^.

Edit : En fait faut voir ce que l'on veut dire par "support". On écarte de base la notion de "carry" ou "perso qui fait principalement des dégats". On peut aider en soignant, aider en bloquant les ennemis, aider en s'attirant leurs foudres... Toujours sur leaguecraft, un petit outil avec des cases à cocher pour trier les héros selon différents rôles (http://leaguecraft.com/champions/).

Edit² : Comme Ezechiel, la version collector virtuelle donne accès à une bonne base de héros + quelques skins rares + un bon paquet de Riot Points pour acheter quelques autres héros / skins (et donc économiser pour des runes). Pas un mauvais investissement surtout si l'on calcule le prix de tous les élément du pack séparément.

Edit³ : J'oubliais (bon c'est un perso orienté dégats mais...), y a Tristana que l'on peut obtenir gratos ainsi que son skin "rose" en étant fan de LoL sur Facebook (http://eu.leagueoflegends.com/fr/facebook). Toujours ça de pris...

Ashlook
06/08/2010, 17h02
Perso j'ai pas acheté le jeu et j'ai jamais eu de soucis de PI \o/. Au lvl 20 j'avais tout mes slots de runes lvl 3. et j'avais de quoi m'acheter un héros (Sachant que j'avais rempli mes pages de runes en lvl 2, donc j'aurai eu de quoi acheter 1 autre héros imo) :ph34r:.

Frigok
06/08/2010, 17h06
Frigok, un conseil: achète le jeu. Et c'est 30 euros pour un jeu sur lequel tu vas passer tes soirées alors franchement...

Le souci c'est que je ne joues pas des masses. :| Du coup avant de débourser 30 euros je veux vraiment connaître le jeu et être sûr de l'achat. Par contre quand on achète le jeu, on ne les a pas tous??? :O


@Frigok : Pour commencer un petit lien (anglais, certes ~~) bien sympa : Leaguecraft (http://leaguecraft.com/). Le plus utile sur le site étant en 1ère pages les rotations de champions gratos de la semaine actuelle et suivante, ainsi qu'une foultitude de guides dans "Community => Guides => Champion guides". Essayer en priorité les guides bien notés et/ou ayant beaucoup de commentaires.


Hmm Assit et chiant... y en a plein qui me viennent à l'esprit, essaye déjà Janna (http://www.youtube.com/watch?v=FrsTE1vpoXM) cette semaine (regarde la vidéo pour un aperçu :p), sinon... edit incoming

Ouaip j'avais la vidéo de Janna et sur ma partie de mercredi, un mec l'a pris et a tout retourner ^_^ Pas eu l'occaz de la tester encore.
Merci pour le site, j'en avais un autre pour les héros à venir mais je ne sais plus le quel c'est. Je vais lire les guides qui vont bien.

Dernière question je pense. En générale, vous faites les objets conseillé par le jeu ou pas du tout?

Pataplouf
06/08/2010, 17h09
Dernière question je pense. En générale, vous faites les objets conseillé par le jeu ou pas du tout?

Rarement, mais n'hésite pas les faire tant que tu ne connais pas encore bien les mécanismes du jeu.

Frigok
06/08/2010, 17h11
Oki merci ;)

Au moins, je ne perds pas mon argent à faire des objets pourris.

supermoutmout
06/08/2010, 17h34
Les builds fournis sont loin d'être excellents mais sont exploitables. Et c'est suffisant à ton niveau ;) !

Après, il faut un peu de bouteille pour savoir que tel objet va avoir une meilleure synergie avec ton héros (et le reste de ton équipement). Ou alors, si on est fainéant (ou qu'on cherche de nouvelles idées), on peut compulser les guides des autres.

Artcher
06/08/2010, 18h01
Et puis surtout faut adapter ton build à ce qu'il y a comme champions avec et contre toi :(

supermoutmout
06/08/2010, 18h07
Et puis surtout faut adapter ton build à ce qu'il y a comme champions avec et contre toi :(

Tout à fait.
"Un bon DPS est un DPS qui est vivant et qui peut continuer à faire mal".

Cette phrase s'applique avec quelques variantes pour les autres types de héros :) !

Elma
06/08/2010, 18h14
Je trouve que le ban perpétuel ou quasi de Hemmer, est surtout un effet de masse. Comme il était ban tout le temps avant les gens réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et le ban par dépit. Maintenant c'est franchement plus obligatoire, et loin de là par rapport à d'autre perso.
Une sorte d'effet de mode en quelque sorte.

Pareil j'aime pas la politique de Riot de nerfer les heals ... C'est chiant ca donne de la stratégie pourtant.

J'ai envie d'une nouvelle map...

Captain_Cowkill
06/08/2010, 18h27
Perso j'ai pas acheté le jeu et j'ai jamais eu de soucis de PI \o/. Au lvl 20 j'avais tout mes slots de runes lvl 3. et j'avais de quoi m'acheter un héros (Sachant que j'avais rempli mes pages de runes en lvl 2, donc j'aurai eu de quoi acheter 1 autre héros imo) :ph34r:.
Clochard.


Je trouve que le ban perpétuel ou quasi de Hemmer, est surtout un effet de masse. Comme il était ban tout le temps avant les gens réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et le ban par dépit.
Et ça ne s'applique pas qu'à Heimer. J'entends encore les "ban Shen, avec son ulti qui rend invincible et sa feinte qui le protège de tout", le truc qui a été nerfé à mort y'a 3 mois en gros.

Snakeshit
06/08/2010, 18h53
Clochard.


Et ça ne s'applique pas qu'à Heimer. J'entends encore les "ban Shen, avec son ulti qui rend invincible et sa feinte qui le protège de tout", le truc qui a été nerfé à mort y'a 3 mois en gros.

Mais Heimer est pas ban parce qu'il est OP, mais juste parce qu'il rend une partie chiante.

Ezechiel
06/08/2010, 18h57
Exactement. Il y a surement plein de façon de rouler sur Heimer. Plein. Mais la seule présence de ce perso rend n'importe quelle partie chiante comme la mort. C'est un tue le fun. D'où le ban systématique.

LaCartouche
06/08/2010, 19h02
Shen reste encore le meilleur tank du jeu et est toujours aussi frustrant à cause de son ulti. Voila pourquoi il est constamment Ban.

---------- Post ajouté à 18h02 ----------


Le souci c'est que je ne joues pas des masses. :| Du coup avant de débourser 30 euros je veux vraiment connaître le jeu et être sûr de l'achat. Par contre quand on achète le jeu, on ne les a pas tous??? :O


Non, tu as une vingtaine de héros, quelques runes et des rp il me semble.

GNU/Arnaud
06/08/2010, 19h26
le meilleur tank du jeu

Amumu

lokideath
06/08/2010, 19h31
Cho'gath.

Mijka
06/08/2010, 19h32
Amumu
Très sûrement meilleur initiateur avec son bandage + ulti, mais Shen reste meilleur "tank" avec son taunt aoe + ulti teleport bouclier pour protéger un pote de n'importe où (je ne compte même pas le petit anti-sort bonus et son "heal" d'appoint).

Elma
06/08/2010, 19h37
Amumu

Nan Shen.

Il est indestructible avec son bouclier qui ce spam, ca feinte/flash/taunt de zone. C'est surtout ça qui m'embête chez lui.

Et puis perso je suis pas d'accord avec votre notion du Hemmer qui tue le fun et qui casse le rythme. Franchement on joue à LOL, un jeu où 1 partie sur deux ce passe avec un leaver (no fun), avec un feeder (no fun), avec des casses burnes en tout genre. Alors un hemmer ou pas c'est le dernier de mes soucis pour passer une bonne partie.

Surtout que vu la dose de feeder qu'il y a dans le jeu je préfere parfois avoir un hemmer en face qu'un yi/ryze/trucquifaismalauchoix qui eux seront vraiment trop monstrueux une fois feed.
(Dégats de masse hallucinant, mobilité, resistance et tout le tralala)

LaCartouche
06/08/2010, 19h47
Ca c'est parceque tu dois certainement être dans la masse de joueur qui ont du mal a décollé (pour des raisons x ou y, on ne parle pas de skill ici). Quand tu auras franchi ce cap dis toi bien qu'il y a beaucoup moins de leavers, de mecs chiants, etc.

Artcher
06/08/2010, 20h25
Ca c'est parceque tu dois certainement être dans la masse de joueur qui ont du mal a décollé (pour des raisons x ou y, on ne parle pas de skill ici). Quand tu auras franchi ce cap dis toi bien qu'il y a beaucoup moins de leavers, de mecs chiants, etc.

Je trouve que plus tu montes dans le classement, plus ils sont chiants justement :tired:

Pataplouf
06/08/2010, 20h33
Vu sur le forum officiel, du cosplay LoL (c'est le cas de le dire).

http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3054&d=1280432764
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3044&d=1280432648
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3036&d=1280432556
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3048&d=1280432690
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3053&d=1280432754
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3040&d=1280432602

Je trouve le Shaco absolument terrifiant.

LaCartouche
06/08/2010, 20h34
Disons que là ce sont des mecs qui sont là pour gagner, donc la moindre erreur et ça chiale.

Snakeshit
06/08/2010, 20h35
Cho'gath.

Cho'gath n'est pas un tank, c'est un caster avec beaucoup de vieB).


Shen reste encore le meilleur tank du jeu et est toujours aussi frustrant à cause de son ulti. Voila pourquoi il est constamment Ban.

---------- Post ajouté à 18h02 ----------



Non, tu as une vingtaine de héros, quelques runes et des rp il me semble.


Amumu est bien plus casse couille que Shen je trouve, parce que Shen niveau dégât...

Artcher
06/08/2010, 20h58
Vu sur le forum officiel, du cosplay LoL (c'est le cas de le dire).

http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3054&d=1280432764
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3044&d=1280432648
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3036&d=1280432556
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3048&d=1280432690
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3053&d=1280432754
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=3040&d=1280432602

Je trouve le Shaco absolument terrifiant.

Janna :wub:

kikifumducu
06/08/2010, 21h08
http://h.imagehost.org/t/0819/Sans_titre.jpg (http://h.imagehost.org/download/0819/Sans_titre)

B)
Partie classée, comme quoi la compo ne fait pas tout, seul le joueur est important. Qui aurait pu croire qu'on allait battre une équipe comme ça. Et une lane amumu/alistar, eh bin je sais pas trop pourquoi mais ça marche du tonnerre. Ils ont pourtant essayé toutes les combinaisons possibles de perso en face, on les explosait a chaque fois et pas sous notre tour, mais sous la leur. ( bandelette,colère,snif snif, ulti amumu, stun, re-colère, pouf en arrière, re-re-colère, toujours le snif snif, et un ulti d'alistar de temps en temps pour le fun) :mouais:.
Bref, alistar carry c'est chouette.:wtf:

Ps: ouaip, j'ai un Elo qui frôle la stratosphère, mais ça, c'est la faute a square :ninja:

Zevka
06/08/2010, 21h10
Cho'gath n'est pas un tank, c'est un caster avec beaucoup de vieB).




Amumu est bien plus casse couille que Shen je trouve, parce que Shen niveau dégât...
Et niveau contrôle, parce que c'est bien gentil le coup du taunt "TROPABUSEAOETAUNTLOL", mais le bandage qui assomme et l'ulti qui bloque toute l'équipe adverse, je trouve cent fois pire à combattre.

KaMy
06/08/2010, 22h06
Le Twisted Fate est limite plus inquiétant avec ses yeux louches et ses fringues qui pourraient contenir 4 mecs comme lui.

La Katarina y'a un truc qui cloche avec elle et la Kayle elle fait la gueule :p

Par contre je trouve que la Janna n'est pas trop loupée.

Ashlook
06/08/2010, 22h38
J'adore la Kayle blasée.

SeanRon
06/08/2010, 23h31
J'adore la Kayle blasée.
et les deux geeks en état de choc, derrière :

http://tof.canardpc.com/view/fe685a89-bc33-41fa-8bef-287f33a76175.jpg

sinon j'aime bien, la katarina. :wub:

Froh
07/08/2010, 00h47
Sinon mes yeux ont saigné quand vous avez sorti que veigar était un perso vachement "relatif".


Veigar, tu passes par une longue phase de viol avant de comprendre que t'es en carton pâte et qu'il est nécessaire de jouer hyper safe. Si la partie est orientée "physique" tu vas juste pleurer sur l'utilité toute relative du héros.

Physique tank ou semi tank = Bâton de feu mortel et stun a répétition en partant sur la réduc cooldown. A noter que tu violes tellement amumu que ça en fait mal aux yeux.

Physique dps = Tu les défonces parce qu'ils ont pas de vie et que veigar a des ratios élevés.




Veigar fait moins de dégâts depuis qlq MaJ

Toi t'as du rater une MaJ.



Veigar, tu passes par une longue phase de viol avant de comprendre que t'es en carton pâte et qu'il est nécessaire de jouer hyper safe. Si la partie est orientée "physique" tu vas juste pleurer sur l'utilité toute relative du héros.

Qu'on soit bien clair sur ce point: Veigar est devenu beaucoup moins relatif depuis son remake puis son up (parce qu'après le remake il se sont aperçu qu'ils lui avaient un peu enlevé ses dégats :p).

Avec un ratio de 1,0 sur quasiment tous ses sorts (sauf Baleful strike qui est à 0,6) , veigar est devenu le mago qui fait le café en mid/end game.

Snakeshit
07/08/2010, 00h59
Sinon mes yeux ont saigné quand vous avez sorti que veigar était un perso vachement "relatif".


Physique tank ou semi tank = Bâton de feu mortel et stun a répétition en partant sur la réduc cooldown. A noter que tu violes tellement amumu que ça en fait mal aux yeux.

Physique dps = Tu les défonces parce qu'ils ont pas de vie et que veigar a des ratios élevés.

Depuis quand Amumu est un tank physique ?

Froh
07/08/2010, 01h45
Tantrum - Permamently reduces the physical damage Amumu would take. Amumu can unleash his rage, dealing damage to surrounding enemies. Each time Amumu is hit, the cooldown on tantrum is reduced by 0.5 seconds. ?

Itsulow
07/08/2010, 01h48
?

Froh tais toi.

Echec Critique
07/08/2010, 01h51
On sait maintenant que Froh n'a jamais joué Amumu. :rolleyes:

Froh
07/08/2010, 02h00
Froh tais toi.

Viens donc tester minecraft :p


On sait maintenant que Froh n'a jamais joué Amumu.

Ou alors vous savez pas lire, au choix.

Snakeshit
07/08/2010, 02h03
Tantrum - Permamently reduces the physical damage Amumu would take. Amumu can unleash his rage, dealing damage to surrounding enemies. Each time Amumu is hit, the cooldown on tantrum is reduced by 0.5 seconds.
Passive: Amumu takes 1/2/3/4/5 reduced damage from physical attacks.

Active: Amumu deals 75/100/125/150/175 (+0.5) magic damage to surrounding units. Each time Amumu is hit, the cooldown on Tantrum is reduced by 0.5 seconds.
Cost
50/50/50/50/50 Mana
Range
400

Si on quote tout, on voit que la réduction de dommage est faible et qu'en fait ça fait un sacré nombre de dégâts pour peu de mana (en combat vous pourrez le spammer toutes les 5 secondes s'ils vous focusent pas, ça se pose là).

Alors Veigar massacrer Amumu, j'aimerais bien voir ça:rolleyes:.

En gros, toi quand tu dis tank physique, tu sous entend qu'il est plus résistant au physique ? Alors oui, 5 de dommages de moins, c'est plus résistant, mais franchement.....

Froh
07/08/2010, 02h07
Physique tank ou semi tank
A noter que je répondais déjà à une quote, qu'il faut surement lire aussi pour comprendre.


J'suis obligé de requoter mes phrases pour que vous sachiez lire (ça devient à peine lassant de devoir se justifier sur chaque bout de phrase mal tournée surement sinon les gens comprendraient) ? :O

Veigar massacrer amumu en général non, mais lui faire très mal avec le baton de feu mortel oui. Et j'ai déja violé un amumu avec veigar oui.

Snakeshit
07/08/2010, 02h26
A noter que je répondais déjà à une quote, qu'il faut surement lire aussi pour comprendre.


J'suis obligé de requoter mes phrases pour que vous sachiez lire (ça devient à peine lassant de devoir se justifier sur chaque bout de phrase mal tournée surement sinon les gens comprendraient) ? :O

Veigar massacrer amumu en général non, mais lui faire très mal avec le baton de feu mortel oui. Et j'ai déja violé un amumu avec veigar oui.

Amumu est un tank tout court, avec une connotation de mage spécialisé dans l'anti sac à pv. Sûrement pas un semi-tank.:rolleyes:

Le bâton de feu mortel fait mal à n'importe qui en général cela dit (je suppose que tu parles Deathfire Grasp). Après, le amumu que t'as violé, il jouait bien ? Il était pas largué en levels ou farms ? T'as été feedé ? Parce qu'à peu près n'importe quel champ viole n'importe qui si le combat est inégal. Après Veigar a été amélioré, c'est bien, il n'en reste pas moins que contre des physiques il en chie. Prendre un objet qui fait des dégâts pour combler ton propre manque de puissance face aux physiques n'y change rien.

Captain_Cowkill
07/08/2010, 02h49
Très sûrement meilleur initiateur avec son bandage + ulti, mais Shen reste meilleur "tank" avec son taunt aoe + ulti teleport bouclier pour protéger un pote de n'importe où (je ne compte même pas le petit anti-sort bonus et son "heal" d'appoint).
Non mais déjà son taunt n'est pas AoE, c'est un dash, tu touches rarement plus d'un mec sauf si la team d'en face est un amas de blaireaux. Son ulti ne pourra jamais protéger un coéquipier en cas de gank, il n'absorbe "que" 500 de dégâts. Sa feinte ne protège que pendant 1,5 secondes, faut que le mec qui le joue ait de très bon réflexes. Et son heal... il ne servira sûrement pas en fin de partie.

Enfin bref, tout ça pour dire que Shen n'est pas forcément le meilleur tank, il est juste meilleur soutien, et il faut qu'il soit très bien joué.

LaCartouche
07/08/2010, 04h19
Meilleur soutien ? Aïe Aïe les yeux !

Les + de Shen:
1. Il peut jungle
2. Il peut renverser une situation 2c2 en 3c2 (et tout les équivalents)
3. N'a pas besoin de rester packé comme une mouche autour d'une merde en attendant que sa team engage (autrement dit pendant ce temps, il farm et lvlup plus vite).
4. Son taunt, tout en n'étant pas comparable à rammus, est quand même vachement utile pour empêcher quelqu'un de back, sauver un pote,...
5. N'a aucun problème pour farmer les mobs.
6. Peut rester très longtemps sur sa lane.
7. Supporte très bien les burst.
8. Fais quand même bien mal pour un tank -.- !
9. ...

Résumons ! Un tank qui fait mal, qui farm tranquille, et est facile à jouer. Quoi demander de plus ?

Quand au meilleur support, Janna est, sans contestation possible, la meilleure baby-sitteuse :D.

Captain_Cowkill
07/08/2010, 11h05
Tank support je voulais dire,il ne se contente pas de tanker mais aide ses potes.

1. Plein de monde peut le faire, et ça fait pas d'eux des persos pétés.
2. Ca c'est bien vrai, et c'est là toute l'utilité de son ulti. Mais bon, en cas de 4v1 ou 4v2 et plus, il n'arrivera sûrement pas avant la mort d'un de ses coéquipiers.
3. Là j'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
4. Une chance que son taunt est utile, mais faut pas oublier que c'est un dash et qu'il a une portée rikiki.
5. Là je pige pas non plus. C'est censé être dur de farmer les mobs ?
6. En effet, c'est aussi son point fort.
7. Bah c'est un tank quoi, je vois pas le problème...
8. En début de partie ça va, mais à la fin sûrement pas.

Tout ça pour dire que Shen est un très bon perso, mais de là à le ban systématiquement et à dire que c'est le meilleur tank, je suis vraiment pas d'accord. D'ailleurs j'en vois pas souvent des Shen, là où je vois régulièrement des Amumu ou autre Mordekaiser, c'est pas pour rien.

Fernando
07/08/2010, 11h24
De toute façon le meilleur c'est muUndo.

Et la promo du skin Mr mundovers qui le rend encore plus surpuissant me fait 'achement hesiter.

Il est bien foutu leur système d'achat, il donne envie d'acheter et crée pas de gros déséquilibres.

Ag!to
07/08/2010, 11h54
Pour une fois jvais aller dans le sens de Froh (Profites en bien), mais les gars vous savez vraiment pas lire. Déjà c'est pas nouveau que Veigar fait une masse de dégats et que Deathfire Grasp est juste le spell manquant a sa panoplie pour achever du tank, mais en plus quand Froh dit qu'il a déjà du violer du Amumu avec son veigar, faut aussitôt que vous lui cherchez des excuses genre "Bah oui si t'as été overfeed/il est nul le amumu c'est normal".

Un peu pathétique la conversation. Un veigar fait facilement sauter 75% au moins de la vie de n'importe quel tank en end game si le veigar s'est pas fait rouler dessus toute la partie, et surtout si il a le Deathfire Grasp (qui est IMHO le stuff inratable sur ce perso).

Jotaro
07/08/2010, 12h20
Il est bien foutu leur système d'achat, il donne envie d'acheter et crée pas de gros déséquilibres.

Sans compter que ca permet de faire ressortir des héros du placard
Silvir est peu jouer ?
Paf une promo sur son Skin
les joueurs l'achète et l'utilise

pepito
07/08/2010, 13h25
Pourquoi silvir ? C'est sivir.

Froh
07/08/2010, 13h34
Amumu est un tank tout court, avec une connotation de mage spécialisé dans l'anti sac à pv. Sûrement pas un semi-tank.:rolleyes:

Le bâton de feu mortel fait mal à n'importe qui en général cela dit (je suppose que tu parles Deathfire Grasp). Après, le amumu que t'as violé, il jouait bien ? Il était pas largué en levels ou farms ? T'as été feedé ? Parce qu'à peu près n'importe quel champ viole n'importe qui si le combat est inégal. Après Veigar a été amélioré, c'est bien, il n'en reste pas moins que contre des physiques il en chie. Prendre un objet qui fait des dégâts pour combler ton propre manque de puissance face aux physiques n'y change rien.

Non Amumu n'est PAS un tank tout court. Il n'y a pas de tank pur sur league of legends (et encore moins sur dota/hon d'ailleurs), c'est un abus de langage hérité de WoW (et d'autres mmo, mais c'est depuis WoW que les "STR" sont devenus des "tanks" d'un coup). Amumu est un tank support, ou un tank offensif (dépendant du build). Comprenez que le tank de WoW est là pour tanker tout pour son équipe là où le "tank" de dota/hon/leagueoflegends est là pour suffisamment empêcher l'équipe adverse de tapper les gens qui sont en mousse dans la sienne (en gros support offensif ou défensif). Un des problèmes de shen (le seul) est qu'il se focalise trop sur la défense. A part l'aoe taunt il ne peut pas devenir suffisamment une gêne pour l'équipe adverse pour être focus. Cependant, il dispose des outils nécessaires en support pour protéger la cible.
Amumu comme pas mal de persos craint la magie. Si il ne stuffe pas contre, et il n'en a pas eu le temps étant donné que j'etais le seul en AP, il mange sévère du bâton (effectivement le deathfire grasp) et des météore de veigar (entre autre).

Veigar contre des physiques n'en chie pas, il est retardé et de peu. Le fait de retourner la puissance contre l'adversaire, ça sert pas à violer des annies et des ryzes, ça il le fait avec ses dégats normaux (oui ses dégats normaux sont bourrins, c'est pas un ulti sur pattes en fait), ca sert plutot à violer les tanks-AP ou des dps physiques tournés en ap (du style nunu ou vladimir pour le premier exemple puis sion pour le second).

Fernando
07/08/2010, 13h50
Euuuuh je crois que vous commencez à vous égarer dans votre débat je comprend meme pu ce que vous essayez d'argumenter.

Freefrag
07/08/2010, 13h56
C'est clair qu'il faut utiliser le blitz en premier pour dégager les trois-quart.

C'est pas ca ?

Snakeshit
07/08/2010, 14h03
Non Amumu n'est PAS un tank tout court. Il n'y a pas de tank pur sur league of legends (et encore moins sur dota/hon d'ailleurs), c'est un abus de langage hérité de WoW (et d'autres mmo, mais c'est depuis WoW que les "STR" sont devenus des "tanks" d'un coup). Amumu est un tank support, ou un tank offensif (dépendant du build). Comprenez que le tank de WoW est là pour tanker tout pour son équipe là où le "tank" de dota/hon/leagueoflegends est là pour suffisamment empêcher l'équipe adverse de tapper les gens qui sont en mousse dans la sienne (en gros support offensif ou défensif). Un des problèmes de shen (le seul) est qu'il se focalise trop sur la défense. A part l'aoe taunt il ne peut pas devenir suffisamment une gêne pour l'équipe adverse pour être focus. Cependant, il dispose des outils nécessaires en support pour protéger la cible.
Amumu comme pas mal de persos craint la magie. Si il ne stuffe pas contre, et il n'en a pas eu le temps étant donné que j'etais le seul en AP, il mange sévère du bâton (effectivement le deathfire grasp) et des météore de veigar (entre autre).

Veigar contre des physiques n'en chie pas, il est retardé et de peu. Le fait de retourner la puissance contre l'adversaire, ça sert pas à violer des annies et des ryzes, ça il le fait avec ses dégats normaux (oui ses dégats normaux sont bourrins, c'est pas un ulti sur pattes en fait), ca sert plutot à violer les tanks-AP ou des dps physiques tournés en ap (du style nunu ou vladimir pour le premier exemple puis sion pour le second).


Euh si t'étais le seul magique, leur team a mal joué de pas te focuser. Car s'ils avaient aucune résistance magique ça veut dire qu'ils avaient de l'armure, donc contre tes équipiers ça aurait été plus facile.
Un tank est un mec costaud et dur à tuer, une unité "tough" si tu préfère. Il doit faire des dégâts pour attirer les ennemis et permettre à tes dps de faire mal, ou il doit posséder un paquet de crowd control pour les empêcher de faire leur boulot.Après si on suit ta définition il n'y a pas de tank......donc on peut définir les personnages costauds qui ne sont pas les plus gros dégâts du jeu comme des tanks et on les a nos tanks. ;)
Surtout qu'avec une bonne team, amumu il fait ses bandelettes puis son ult, ça vous retarde bien, s'ils sont pas demeurés ils focusent monsieur dégâts d'en face.
Après si on suit ta définition il n'y a pas de tank......donc on peut définir les personnages costauds qui ne sont pas les plus gros dégâts du jeu comme des tanks et on les a nos tanks.
Et puis bon, dire qu'un personnage n'est pas mauvais contre des physiques parce qu'il peut acheter un objet qui comble ce manque puis dire qu'un autre perso est fragile à la magie sans prendre en compte les objets augmentant sa résistance magique (comme par exemple le voile de la banshee, bien chiant contre les mages) c'est un peu facile:rolleyes:.
Et Amumu n'est pas un tank AP (il peut jouer AP, mais alors faut vraiment avoir un autre tank à côté ou si y a pas Veigar) donc bon, Veigar il le craint pas trop. Cho'gath crains bien plus Veigar (s'il joue en AP bien sûr), bien que s'il le touche avec son a, Veigar il fera pas long feu. J'ai jamais dit que Veigar était aussi risqué qu'evelynn, je dis juste que Veigar, s'il y a pas de mages en face, il y avait de meilleurs choix....

@Freefrag : C'est parfaitement ça:p.

Froh
07/08/2010, 14h20
Euh si t'étais le seul magique, leur team a mal joué de pas te focuser. Car s'ils avaient aucune résistance magique ça veut dire qu'ils avaient de l'armure, donc contre tes équipiers ça aurait été plus facile.
Un tank est un mec costaud et dur à tuer, une unité "tough" si tu préfère. Il doit faire des dégâts pour attirer les ennemis et permettre à tes dps de faire mal, ou il doit posséder un paquet de crowd control pour les empêcher de faire leur boulot.Après si on suit ta définition il n'y a pas de tank......donc on peut définir les personnages costauds qui ne sont pas les plus gros dégâts du jeu comme des tanks et on les a nos tanks. ;)
Surtout qu'avec une bonne team, amumu il fait ses bandelettes puis son ult, ça vous retarde bien, s'ils sont pas demeurés ils focusent monsieur dégâts d'en face.
Après si on suit ta définition il n'y a pas de tank......donc on peut définir les personnages costauds qui ne sont pas les plus gros dégâts du jeu comme des tanks et on les a nos tanks.
Et puis bon, dire qu'un personnage n'est pas mauvais contre des physiques parce qu'il peut acheter un objet qui comble ce manque puis dire qu'un autre perso est fragile à la magie sans prendre en compte les objets augmentant sa résistance magique (comme par exemple le voile de la banshee, bien chiant contre les mages) c'est un peu facile:rolleyes:.
Et Amumu n'est pas un tank AP (il peut jouer AP, mais alors faut vraiment avoir un autre tank à côté ou si y a pas Veigar) donc bon, Veigar il le craint pas trop. Cho'gath crains bien plus Veigar (s'il joue en AP bien sûr), bien que s'il le touche avec son a, Veigar il fera pas long feu. J'ai jamais dit que Veigar était aussi risqué qu'evelynn, je dis juste que Veigar, s'il y a pas de mages en face, il y avait de meilleurs choix....

@Freefrag : C'est parfaitement ça:p.

C'est ca que vous captez pas, c'est que y'a pas besoin de jouer AP pour craindre veigar. J'ai dis que la faiblesse d'amumu était sa résistance magique et je le maintiens.

Ils m'ont focusé, mais bizarrement league of legends est un jeu d'equipe. Bloqué dans ma cage de stun, ils n'ont pas pu m'approcher sauf 2 qui se sont fait chopper par le reste de ma team. Amumu s'en est sorti avec plein de vie et a mangé cher de mes sorts. C'est aussi simple que ça. Je n'étais pas feedé, j'avais meme pas des mass de kills, mais j'avais assez de puissance.

Comme je l'ai déja dit, les personnages (en général) craignent beaucoup plus le magique que le physique. Pourquoi ? Parce que les personnage gagnent à chaque niveau de l'armure de base mais pas une armure magique. Pour amumu c'est une armure de base de 15 pour un gain de 3,3 à chaque niveau, ce qui est pas mal pour un tank-contrôle mais qui n'est pas top non plus.

C'est pas un fait nouveau, la résistance magique coûte plus cher que celle physique. Les objets de dps physiques pour se sortir des tanks font des dégats magiques (rasoir sanglant de madred). Coincidence ? Non. Se stuffer anti-magie est plus long et plus chiant que se stuffer anti-physique.
C'est pourquoi le prochain tank à sortir est assez "nouveau" dans son principe. Et c'est pourquoi Garen fesait office d'exception en embarquant de la résistance magie dans ses sorts.


Un tank est un mec costaud et dur à tuer, une unité "tough" si tu préfère.

Oui mais ce n'est JAMAIS son seul rôle. Si un tank était limité à ça, bah il servirait à rien. Il faut qu'il représente une menace assez importante pour soit se faire focus, soit empêcher l'ennemi d'être une menace pour ta team, soit provoquer assez de dégats par lui même.
C'est bien dans des mmos ou le tank il a "juste" à tanker parce que l'IA va l'attaquer (suivant certes, un niveau de menace à gérer, mais voilà quoi). Mais ca ne marche pas pareil sur des humains. C'est pourquoi vous verrez de nombreux rôles en plus de tanks, et c'est aussi pourquoi parler de tank pur est un abus de langage.

Veigar était très situationnel avant, ses cooldowns totalement monstrueux et son météore inutile le rendaient peu efficace, et donc effectivement, dépendant de la team adverse, c'est un problème qui a été réglé via son remake puis son up de dégats.

PS : Et je n'ai pas dit qu'amumu etait un tank ap :
ca sert plutot à violer les tanks-AP ou des dps physiques tournés en ap (du style nunu ou vladimir pour le premier exemple puis sion pour le second) (je parlais de la particularité de son ulti)

Snakeshit
07/08/2010, 14h47
C'est ca que vous captez pas, c'est que y'a pas besoin de jouer AP pour craindre veigar. J'ai dis que la faiblesse d'amumu était sa résistance magique et je le maintiens.

Ils m'ont focusé, mais bizarrement league of legends est un jeu d'equipe. Bloqué dans ma cage de stun, ils n'ont pas pu m'approcher sauf 2 qui se sont fait chopper par le reste de ma team. Amumu s'en est sorti avec plein de vie et a mangé cher de mes sorts. C'est aussi simple que ça. Je n'étais pas feedé, j'avais meme pas des mass de kills, mais j'avais assez de puissance.

Comme je l'ai déja dit, les personnages (en général) craignent beaucoup plus le magique que le physique. Pourquoi ? Parce que les personnage gagnent à chaque niveau de l'armure de base mais pas une armure magique. Pour amumu c'est une armure de base de 15 pour un gain de 3,3 à chaque niveau, ce qui est pas mal pour un tank-contrôle mais qui n'est pas top non plus.

C'est pas un fait nouveau, la résistance magique coûte plus cher que celle physique. Les objets de dps physiques pour se sortir des tanks font des dégats magiques (rasoir sanglant de madred). Coincidence ? Non. Se stuffer anti-magie est plus long et plus chiant que se stuffer anti-physique.
C'est pourquoi le prochain tank à sortir est assez "nouveau" dans son principe. Et c'est pourquoi Garen fesait office d'exception en embarquant de la résistance magie dans ses sorts.



Si t'as choppé 3 mecs dans ta cage, soit ils sont cons, soit respect. Mais qu'après les deux autres te focusent, ça c'est être con....
Se stuffer anti-magie a aussi de l'utilité, le voile de la banshee pare ta cage ou te pluie de météore. Et y a d'autres items intéressants comme force de la nature qui te fait aller plus vite, ou ange gardien qui fait armure physique et magique. Tu as aussi le sceptre abyssal qui rajoute des AP en bonus, un bon item pour les mages donc. C'est sûr que s'il stack 5 capes solaires, il va pas aller loin.


Après, ça serait bien de lire ce que j'écris.
En gras ce que tu as quoté :

Un tank est un mec costaud et dur à tuer, une unité "tough" si tu préfère. Il doit faire des dégâts pour attirer les ennemis et permettre à tes dps de faire mal, ou il doit posséder un paquet de crowd control pour les empêcher de faire leur boulot.

Donc à l'avenir lis bien en entier, tu fais que répéter ce que j'ai dis. Pour moi un "vrai" tank est un truc blindé monté sur des chenilles qui fait bobo et qui est la cible privilégié des ennemis. Ça correspond assez bien aux tanks des LoL (hormis pour les chenilles et cible privilégié s'ils sont pas cons).
Donc la définition de tank de WoW, on s'en fout. Et commence pas avec les abus de langages, y en a de partout et ça arrange tout le monde, donc bon:).




Tu as peut-être violé un Amumu, mais n'en tire pas une généralité, Amumu n'est pas plus fragile qu'un autre face à Veigar.

kikifumducu
07/08/2010, 14h53
Freefrag, t'as pas compris que Malzahar avait ange gardien et donc Blitz ne peut alors que retirer les deux tiers puisqu'Olaf n'a pas jungle avec fortification.<_<


Excusez moi...

Froh
07/08/2010, 14h56
Si t'as choppé 3 mecs dans ta cage, soit ils sont cons, soit respect. Mais qu'après les deux autres te focusent, ça c'est être con....
Se stuffer anti-magie a aussi de l'utilité, le voile de la banshee pare ta cage ou te pluie de météore. Et y a d'autres items intéressants comme force de la nature qui te fait aller plus vite, ou ange gardien qui fait armure physique et magique. Tu as aussi le sceptre abyssal qui rajoute des AP en bonus, un bon item pour les mages donc. C'est sûr que s'il stack 5 capes solaires, il va pas aller loin.


Après, ça serait bien de lire ce que j'écris.
En gras ce que tu as quoté :


Donc à l'avenir lis bien en entier, tu fais que répéter ce que j'ai dis. Pour moi un "vrai" tank est un truc blindé monté sur des chenilles qui fait bobo et qui est la cible privilégié des ennemis. Ça correspond assez bien aux tanks des LoL (hormis pour les chenilles et cible privilégié s'ils sont pas cons).
Donc la définition de tank de WoW, on s'en fout. Et commence pas avec les abus de langages, y en a de partout et ça arrange tout le monde, donc bon:).

Tu as peut-être violé un Amumu, mais n'en tire pas une généralité, Amumu n'est pas plus fragile qu'un autre face à Veigar.

Je sais très bien mais quand t'as du gros dps physique en face du style maître Yi, xin'zao, et je ne sais plus qui (ça devait etre panth ou trynda) tu perds pas trop de temps à te stuffer anti magique. Juste que quand je suis devenu dangereux, bah ils ont pas eu le temps de s'y préparer.

Et surtout faut arrêter de croire qu'au niveau 30 les équipes adverses jouent comme des pieds (y'a que la mienne en pick up qui fait ça). Le amumu à eu le temps d'acheter un négatron en fin de game mais c'était trop tard.

Amumu n'est pas plus fragile qu'un autre, je citais un exemple, et c'est encore une fois le gros défaut général des physiques "résistants" qu'ils soient dps ou semi-tanks d'être faibles face à la magie.

Snakeshit
07/08/2010, 15h07
Je sais très bien mais quand t'as du gros dps physique en face du style maître Yi, xin'zao, et je ne sais plus qui (ça devait etre panth ou trynda) tu perds pas trop de temps à te stuffer anti magique. Juste que quand je suis devenu dangereux, bah ils ont pas eu le temps de s'y préparer.

Et surtout faut arrêter de croire qu'au niveau 30 les équipes adverses jouent comme des pieds (y'a que la mienne en pick up qui fait ça). Le amumu à eu le temps d'acheter un négatron en fin de game mais c'était trop tard.

Je pense qu'avec le présage plus quelqu'un qui à l'égide plus un ange gardien (ou un coeur gêlé si vraiment y a besoin d'armure, sinon une cape solaire suffit) te protègent suffisamment contre les physiques (plus, tu gagneras 1% voir 2, c'est limité). Il te reste de quoi acheter un voile de la banshee. S'il avait pas l'argent pour tout ça, il aurait du prendre un voile de la banshee avant. Et au niveau 30 il y a beaucoup de bouses quand même. Tant en face que dans mon équipe. Ils auraient du anticiper ta montée en puissance. Et puis surtout, panth ou trynd sont pas les pires DPS du jeu. Suffit de pas les feeder... Après Yi et Xin sont plus chiants, mais sont fragiles. Et amumu est une vraie plaie en teamfight de par son z. Surtout que vu sa taille il se cache facilement :ninja:.
Après tout dépend de la composition de l'équipe adverse, s'ils avaient que des mages, en effet, c'était mal parti.
Que tu battes Amumu je le remets pas en question, que Veigar soit plus aussi pourri qu'avant je ne le remets pas non plus en question. Mais qu'il viole Amumu, ça je le remets très fortement en question (face à un Amumu valable qui n'est pas à la ramasse).;)

C'est ça et le fait que tu me dises que c'était un tank physique qui m'a fait tilter. Car chez moi, tank physique ça veut dire un tank qui fait des dégâts physiques, alors que pour toi c'est un tank qui absorbe bien les dégâts physiques...

ese-aSH
07/08/2010, 15h08
le "tank" de dota/hon/leagueoflegends est là pour suffisamment empêcher l'équipe adverse de tapper les gens qui sont en mousse dans la sienne (en gros support offensif ou défensif).
A wé c'et beaucoup plus limpide comme ca, il n'y a pas de tank puisque les perso qu'on appelle tank sont des tanks par définition.

c'est bien ce que tu essayes d'expliquer hein ? :D

Froh
07/08/2010, 15h13
D'où l'apprentissage de l'usage des guillemets. Je suis sûr que même toi dans ta quote tu peux les voir.


C'est ça et le fait que tu me dises que c'était un tank physique qui m'a fait tilter. Car chez moi, tank physique ça veut dire un tank qui fait des dégâts physiques, alors que pour toi c'est un tank qui absorbe bien les dégâts physiques...

En fait t'avais juste raté le "ou" dans ma phrase, ce qui a lancé la discussion. Mais pareil, en revenant lire la phrase tu pourras toi aussi trouver.

Snakeshit
07/08/2010, 15h16
D'où l'apprentissage de l'usage des guillemets. Je suis sûr que même toi dans ta quote tu peux les voir.

Ce que j'aime avec toi, c'est ta gentillesse (surtout quand tu dis aux autres qu'ils savent pas lire, alors que toi même...:ninja:) et ton humour qui rivalise avec celui d'oni².

supermoutmout
07/08/2010, 15h24
Bon, bon, bon ça c'est enflammé pour rien :p !

Il y a des rôles de "tank" (Cho'gath, Alistar, Amumu, Shen, Rammus, la future gargouille, puisqu'il ont du CC et de quoi focus) & "d'off tank" (Garen, Sion & co qui n'ont que les yeux pour pleurer).

Ensuite, par rapport à la RM, j'espère que chacun d'entre vous prend les glyphes de RM @18 au moins. Donc on élimine un problème. Un stuff de RM costaud (voile de la banshee / force de la nature / sceptre abyssal) & l'égide de la légion + la RM de base (runes + stat du héros), on tient parfaitement sans dépenser des milles & des cents (idem pour l'armure).

Je pense donc que c'est un faux problème.

Enfin, en ce qui concerne Veigar, il a une orientation type (anti mage). si je prend ton exemple, Jax est bon contre les casters car il peut les tuer...

En ce qui concerne le bracelet de feu mortel, il n'est pas non plus spammable hein :) !

Froh
07/08/2010, 15h49
Ce que j'aime avec toi, c'est ta gentillesse (surtout quand tu dis aux autres qu'ils savent pas lire, alors que toi même...:ninja:) et ton humour qui rivalise avec celui d'oni².

Je suis gentil au début, j'argumente j'explique. Mais après quand on me ressort le meme propos que j'ai déja dit que j'avais jamais dit ca pour la 4 eme fois. Oui je dis aux gens qu'ils savent pas lire.

Veigar était un anti mage quand ses ratios ap fesaient de lui un stunneur + ulti et que le météore était implacable. Veigar reste un anti ap via son ulti qui fait déja des dégats monstrueux de base mais n'est plus orienté spécialement sur ca. Tout comme garen n'est pas orienté sur la resist magie même si il a un sort qui lui en donne. Veigar est un burst mage. Et ca sur tout le monde. C'est à peu près ce que j'essaye d'expliquer depuis 10 posts.

D'ailleurs EXEMPLE j'ai violé amumu sur plusieurs parties qui n'étaient pas tourné AP comme exemple à ce que je dis. Ceci dit ce n'est pas forcément un bon exemple étant donné que tout le monde a surement des parties où il a violé des gens avec d'autres gens. Mais je fais des dégats plutôt extrêmes même sur les tanks. Car veigar c'est un mage carry :D

Mijka
07/08/2010, 16h55
Tiens, je commence à m'intéresser à Udyr (me rappelle un peu l'assassin de Diablo2 avec son spam sorts + un background druidique...), mais le soucis c'est que le bonhomme est tellement polyvalent que je ne sais pas trop par quel côté l'aborder (le peu de conseils glanés sur le net sont à l'image du perso... touffus et versatiles, pas un pour se mettre d'accord ~~)... des suggestions ? :)

Snakeshit
07/08/2010, 17h02
Je suis gentil au début, j'argumente j'explique. Mais après quand on me ressort le meme propos que j'ai déja dit que j'avais jamais dit ca pour la 4 eme fois. Oui je dis aux gens qu'ils savent pas lire.

Veigar était un anti mage quand ses ratios ap fesaient de lui un stunneur + ulti et que le météore était implacable. Veigar reste un anti ap via son ulti qui fait déja des dégats monstrueux de base mais n'est plus orienté spécialement sur ca. Tout comme garen n'est pas orienté sur la resist magie même si il a un sort qui lui en donne. Veigar est un burst mage. Et ca sur tout le monde. C'est à peu près ce que j'essaye d'expliquer depuis 10 posts.

D'ailleurs EXEMPLE j'ai violé amumu sur plusieurs parties qui n'étaient pas tourné AP comme exemple à ce que je dis. Ceci dit ce n'est pas forcément un bon exemple étant donné que tout le monde a surement des parties où il a violé des gens avec d'autres gens. Mais je fais des dégats plutôt extrêmes même sur les tanks. Car veigar c'est un mage carry :D

Donc tu viens de dire que Veigar, comme tout champ, fait mal. Et ça je suis d'accord. Juste que ton propos faisait très : "Veigar c'est un anti-tank, la preuve il viole amumu."

En tant que joueur d'Amumu, je m'insurgeait. Cela dit, avec Amumu je me fais souvent focus, donc je meurs vite, mais en échange, ma team les viole.


@Mijka : Demande à GNU/Arnaud, il joue assez bien Udyr.

GNU/Arnaud
07/08/2010, 17h05
Tu peux facilement jungle avec Udyr. Élixir rouge + 5 potions. Fantôme, châtiment. Tu peux commencer au golem avec couverture : Golem, loups, liches (assure toi de signaler au mid de bouger son cul pour pas voler ton expérience), lézard, petits golems. Sinon, Petits golems, golem, loups, lézards. Plus lent mais plus sûr. Les compétences sont R, Z/E, R, E/Z, dépend si tu penses que mid va te prendre l'expérience des liches ou non. S'il le fait, tu devras faire les petits golems avant le lézard.

Bluepill puis achète des bottes, potions et ward et va gank la lane la plus favorable. Un gank d'Udyr avec élixir + rouge est juste impossible à éviter pour peu que la lane s'arrange pour te le mettre en place. Tu peux gank des 100% de vie au milieu de la lane, même des Soraka ou des Taric. Ensuite tu continues à jungle/gank dès que c'est favorable. Je déconseille de faire le dragon avant le niveau 8 (il n'y a d'intérêt de le faire tôt qu'avec Warwick ou Shaco de toutes manières). Je joue Udyr en tank, mais le fait qu'il soit naturellement solide et que le CC ne l'embête qu'à moitié font que c'est le seul perso sur lequel je prends quasiment systématiquement les sandale du berzerker. En items recommandés je dirais présage de randuin (très important parce que t'as que l'ours comme CC naturel, mais si tu leur roules dessus tu peux limite tout de suite passer au reste) et voile de la banshee. Capes solaires très bien. Force de la nature contre dégâts magiques importants puis capes solaires.

Udyr est effectivement très polyvalent mais j'ai eu le plus de succès avec tank Udyr (je dois en être à 3-4 défaites et des dizaines de victoires avec, je pense honnêtement que c'est le seul build viable même si je n'ai pas trop essayé DPS, ça dépend trop des items à mon avis). En runes la vitesse d'attaque aide plus que la pénétration d'armure sur les rouges, comme la plupart des dégâts viennent de phoenix avec ce build. Phoenix et capes solaires. Je ne donne pas d'ordre pour les compétences parce que ça varie énormément. Si tu te fais beaucoup focus, prends la tortue. Si tu manques de dégâts phoenix. Généralement au niveau 11 j'ai tortue à 3, ours à 4 et phoenix à 4. Quand tu fais un creep solide (dragon ou nashor) n'oublie pas que le bonus d'AP de phoenix marche sur phoenix ou tortue.

Froh
07/08/2010, 17h46
Donc tu viens de dire que Veigar, comme tout champ, fait mal. Et ça je suis d'accord. Juste que ton propos faisait très : "Veigar c'est un anti-tank, la preuve il viole amumu."



Permet moi de me reprendre : Non veigar n'est pas un anti tank, mais ce n'est plus un anti mage dans le sens ou c'était son seul rôle avant. Maintenant c'est un burst mage au même titre qu'annie mais avec un peu plus de cooldown sur ses sorts.

Snakeshit
07/08/2010, 18h18
Permet moi de me reprendre : Non veigar n'est pas un anti tank, mais ce n'est plus un anti mage dans le sens ou c'était son seul rôle avant. Maintenant c'est un burst mage au même titre qu'annie mais avec un peu plus de cooldown sur ses sorts.

Ouais, enfin contrairement à Annie, il viole encore plus les mages:p.


Sinon, j'adore Amumu. Je fais mes bandelettes, j'active le désespoir et fais quelques tantrum au passage. Généralement là ils me sautent dessus. Du coup j'enchaîne par l'ult. Après si possible je m'en fuis un peu, tout en les taquinant suffisamment pour qu'ils me focusent, laissant mes équipiers les taper tranquillement. Bon c'est la partie fuite que je dois travailler, généralement je me prends un festival de dégâts.

ese-aSH
07/08/2010, 18h21
De toutes facon, le meilleur tank c'est shen, y a que vlad mid qui peut le tuer.

GNU/Arnaud
07/08/2010, 18h24
Vlad mid peut tuer Shen bot par la force de sa pensée.

Mijka
07/08/2010, 18h39
@Snakeshit : J'allais lancer une invocation mais finalement il a posté avant, merci ^^.

@GNU/Arnaud : Merci beaucoup pour le topo ! Juste après avoir posté je me suis tout de même lancé avec un build 9/21/0 et un crysta de vie au début pour aller sur le bitoniot qui regen (inervating locket en anglais, oublié le nom fr). Ça aidait pas mal pour push et survivre mais manque de punch et on sent que l'item a bien été nerfé ~~.
Tout ça pour finir une 5c5 en 35mn avec 1/3/11 (avec une bonne équipe).

Pas trop mal pour un début, m'enfin je vais essayer d'affiner en suivant ce que tu m'a conseillé, merci ;).

GNU/Arnaud
07/08/2010, 19h16
J'oubliais pour les maîtrises. Je fais du 1/8/21 (châtiment et esquive, je ne me sers pas d'agilité puisque c'est essentiellement pour le jungling que je compte sur l'esquive). Sinon l'innervating locket (médaillon d'excitation) n'est plus vraiment un item intéressant. En fin de partie tu n'as pas de problème avec le mana et ça ne procure pas suffisamment de points de vie pour aider en combat. Faudrait que j'essaye avec Strength of Spirit un jour, en tout cas c'est ce que fait mon maître :p. Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de situation où la régen m'a embêté. Pour les runes, je n'ai pas encore tout mais je dirais vitesse d'attaque sur rouge et quintessence, résistance magique par niveaux sur bleu et jaune.

Froh
08/08/2010, 11h06
Un très bon guide pour anivia si ca intéresse des gens. Fait par un pro player.

eJAN1oDRJpk

Mijka
08/08/2010, 11h38
Les pickup c'est le mal >_<. Je fais des parties solo classées 5v5 quand j'ai pas de pote en ligne pour faire d'équipe, j'ai eu un sursaut à 1150 de classement et là je tombe gentillement à 880 en me ramassant des équipes pleurant de plus en plus, jouant au gros bill et feedant comme des porcs. Des taunts et insultes comme cerise sur le gâteau (celui ayant été le plus tué étant invariablement celui qui traite le plus son équipe de "noobs").

Schéma habituel : je tiens ma lane solo (je joue singed ou janna en ce moment) ou avec quelqu'un d'autre (parfois tant bien que mal, mais ça tiens tout de même), tout se passe bien puis passé un certain cap (entre 5 et 10mn) on s'aperçoit que les autres lanes viennent de se faire exploser et là l'orgie commence et pour certains c'est même la débandade (sans vilain jeu de mots, petits vicieux... plutôt une victoire psychologique pour l'équipe en face quoi).


Une beau cercle vicieux qui s'engage... le plus beau dans tout ça étant que ça fatigue aussi mon propre moral après plusieurs parties sous le même régime, et que les perfs s'en ressentent... un cercle vicieux j'vous dis ! :sad:

/me prie pour qu'ils mettent un jour des parties classées solo 3v3...


edit: @Froh : aaaah oui je m'en rappelle de cette vidéo, énorme ^^.

ese-aSH
08/08/2010, 12h37
Un très bon guide pour anivia si ca intéresse des gens. Fait par un pro player.
j'avoue que la combo egg+revive ca tue.

Augen13
08/08/2010, 15h39
Schéma habituel : je tiens ma lane solo (je joue singed ou janna en ce moment) ou avec quelqu'un d'autre (parfois tant bien que mal, mais ça tiens tout de même), tout se passe bien puis passé un certain cap (entre 5 et 10mn) on s'aperçoit que les autres lanes viennent de se faire exploser et là l'orgie commence et pour certains c'est même la débandade (sans vilain jeu de mots, petits vicieux... plutôt une victoire psychologique pour l'équipe en face quoi).


Avec Janna c'est devenu difficile de rattraper le retard des autres joueurs depuis ses nerfs.
Je la vois bien qu'en soutien.

Kwaio
08/08/2010, 15h57
C'est quand même super drôle de faire foirer tous les gank avec un mur xD

Dorak
08/08/2010, 16h36
Je suis le seul à trouver les français ( avec qui tu tombes en pick-up, la plupart du temps ) pitoyables ? J'entends par là que quand tu fais une partie avec des anglais / russes / peu importe, et ensuite avec des français, t'as l'impression que le niveau est drastiquement attiré vers le bas.

Kwaio
08/08/2010, 18h18
C'est ni nouveau, ni limité à LoL.

Mijka
08/08/2010, 18h36
Je suis le seul à trouver les français ( avec qui tu tombes en pick-up, la plupart du temps ) pitoyables ? J'entends par là que quand tu fais une partie avec des anglais / russes / peu importe, et ensuite avec des français, t'as l'impression que le niveau est drastiquement attiré vers le bas.
Hmm je dirais plus qu'étant français nous-même, on prête plus facilement attention aux (piètres) compétences de nos homologues.
Pas plus tard qu'hier j'ai eu une discussion avec un pote qui me disait la mm chose sur ses compatriotes : râleurs, faisant souvent n'importe quoi en jeu, etc... et il est tchèque si je me rappelle bien ^^.

Par contre, vieille rivalité oblige, ces faits sont bien mis en avant sur le forum officiel anglophone avec régulièrement des "topics-à-ouin-ouin" à propos des français (j'ai même vu une demande de "filtrage" par nationalité pour pallier au problème français !) et surtout de certains qui ne voudraient même pas s'abaisser à baragouiner anglais pour aider un petit peu leur équipe :-/.

NeoOoeN
08/08/2010, 18h40
Je suis le seul à trouver les français ( avec qui tu tombes en pick-up, la plupart du temps ) pitoyables ? J'entends par là que quand tu fais une partie avec des anglais / russes / peu importe, et ensuite avec des français, t'as l'impression que le niveau est drastiquement attiré vers le bas.

On se disait ça aussi hier soir avec un pote.

Mais la plupart sont surtout une belle brochette de blaireaux qui insultent/pleurent/Leave bien plus que les autres.

KaMy
08/08/2010, 18h48
La majeure partie des connards que je vois insulter et parler un truc incompréhensible ce sont les russes, polonais et autres mecs de l'est, suivis des allemands.

Ils se permettent même de causer en /all comme si de rien n'était alors qu'ils sont pas dans la même team et bien sur va savoir ce qu'ils se racontent et si tu leur demande d'arrêter leur charabia tu te fais insulter :|

supermoutmout
08/08/2010, 18h50
Je crois qu'un image vaut mieux qu'un long discours...

http://tof.canardpc.com/preview/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg)

La classe! On s'est fait insulter tout au long de la partie, je pense que je vais poster ça sur le forum officiel. Parce qu'il y a bien 3 comptes à bannir :) !

Dorak
08/08/2010, 18h54
Ils seront jamais bannis, perds pas ton temps.

GNU/Arnaud
08/08/2010, 19h07
Ils seront jamais bannis, perds pas ton temps.

Erreur.

Dorak
08/08/2010, 19h09
C'est pas parcequ'ils pondent de temps en temps une news comme quoi " lolol nous avons bannis XXX comptes " qu'il faut partir du principe que chaque lourd report via leur système boiteux / forum aboutira. Vraiment pas.

GNU/Arnaud
08/08/2010, 19h19
Dis toi que Maclaren s'est fait ban pour sa vidéo. Y'avait à peu près autant de personnes qui l'ont report.

Louck
08/08/2010, 19h38
Ca prend 5 secondes à report, et ce n'est pas au bout de 2 ou 3 reports que riot va réagir.


Et lister les gens qui ont le plus de report, c'est autant rapide pour eux, s'ils ont une base de donnée derrière.

ese-aSH
08/08/2010, 20h04
Dis toi que Maclaren s'est fait ban pour sa vidéo. Y'avait à peu près autant de personnes qui l'ont report.
c'est con elle était drole sa vidéo :o

---------- Post ajouté à 19h04 ----------


Je crois qu'un image vaut mieux qu'un long discours...

http://tof.canardpc.com/preview/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg)

La classe! On s'est fait insulter tout au long de la partie, je pense que je vais poster ça sur le forum officiel. Parce qu'il y a bien 3 comptes à bannir :) !

tu pourrais mettre des barres rouges sur nos scores avant de les poster publiquement :ninja:

Acteon
08/08/2010, 20h26
La majeure partie des connards que je vois insulter et parler un truc incompréhensible ce sont les russes, polonais et autres mecs de l'est, suivis des allemands.

Y'as une exception a la règle: " Tout joueur de Yi/Shaco qui flame/taunt est français".

Mijka
08/08/2010, 20h36
Je crois qu'un image vaut mieux qu'un long discours...

http://tof.canardpc.com/preview/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b8b20bd9-39fd-408a-be74-239b5fce9ce0.jpg)

La classe! On s'est fait insulter tout au long de la partie, je pense que je vais poster ça sur le forum officiel. Parce qu'il y a bien 3 comptes à bannir :) !
Je me suis fait traiter de "niggah" ("nigger"= "nègre" ?) par un rageux en fin de partie cet aprèm, bien entendu ce mot n'était que l'apogée du chapelet d'insultes (souvent du "noob", peu varié) dont moi et le reste de la team avons eu droit...

... bien évidemment il jouait comme un pied et a eu droit à son report rituel, pour peu que ça fasse quelquechose ;) (c'est un peu comme le loto, on joue, on voit pas les effets mais il faut bien report pour qu'il y ait des mesures prises un jour).


Dis toi que Maclaren s'est fait ban pour sa vidéo. Y'avait à peu près autant de personnes qui l'ont report.
Effectivement... (http://www.youtube.com/watch?v=BPV6uw8w44E). Bon le ban n'est pas permanent non-plus, il pourra récidiver pour une nouvelle vidéo.
(micro-edit : apparemment MacLaren s'amuse aussi sur minecraft (http://www.youtube.com/user/Fkpuz))



Sinon je re-confirme, Nasus (spé tank, mais ça pique quand même) est l'équivalent d'un bulldozer en 5v5, quel pied ! :wub::wub:
http://tof.canardpc.com/preview/9ccfda1c-b756-4f69-82c2-7139a61a2617.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ccfda1c-b756-4f69-82c2-7139a61a2617.jpg)

Froh
08/08/2010, 21h19
Alors non ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils sont français, ca s'appelle les joies du pick-up. Tu fais juste plus attention quand ils le sont. Et oui j'ai déja joué avec plein de français qui jouaient bien :p

Dorak
08/08/2010, 23h16
Yeah, je tombe sur mon deuxième cheater avec Trull ! :lol:

Celui-ci c'était un Ryze, pseudo : enforcer

Il a réussir à flash plusieurs fois devant nos yeux... sans flash comme sort d'invocateur. Surement le fameux truc qui bloque les paquets je sais pas quoi, qui fait comme un lag, et en gros tu te retrouves dix mètres plus loin. Ça fait un moment que le cheat avait été report. Pas de nouvelles.

Bref, LoL commence à me gonfler de plus en plus. Faut que je fasse une pause.

Froh
08/08/2010, 23h37
Ptain z'avez pas de chance les gars, j'ai jamais vu aucun cheater sur mes parties :/

Snakeshit
09/08/2010, 00h13
Ptain z'avez pas de chance les gars, j'ai jamais vu aucun cheater sur mes parties :/

Idem, je me tape juste des idiots. Pour se débarrasser des cheaters, suffit d'enregistrer et puis voilà, t'envoie à Riot. Parce que la vidéo ça reste une jolie preuve.

Sinon, je me trimballe 5 abandons alors que j'en ai eu un seul vrai, une déconnexion internet pendant plusieurs heures. Après je fais du queue dodge, et je quitte en entraînement contre des bots, mais ça devrait pas compter non ?

lokideath
09/08/2010, 00h19
Après je fais du queue dodge
Si ca compte je crois. J'avais quitté le lobby parce que le client avait planté, paf un abandon.


Sinon je viens de rencontrer mon premier shen AP, c'était beau :wub:

Snakeshit
09/08/2010, 00h31
Si ca compte je crois. J'avais quitté le lobby parce que le client avait planté, paf un abandon.


Sinon je viens de rencontrer mon premier shen AP, c'était beau :wub:

Mais :emo:.
Garen avec clarté, on fait quoi ?

Eklis
09/08/2010, 00h35
Si ca compte je crois. J'avais quitté le lobby parce que le client avait planté, paf un abandon.
Oui je confirme, j'ai lu le post d'un mec à qui c'est arrivé sur le forum du jeu. C'est peut-être un bug temporaire.

lokideath
09/08/2010, 01h27
Non je crois bien que c'est comme ca depuis la saison 1. Ils ont d'ailleurs effacé les abandons post-saison 1 peu de temps après car apparemment peu de monde était au courant.
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=23317

Perso j'avais compris que c'était réservé aux parties classées, mais en fait non. Je crois que c'est celui là le post d'origine :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=17934

Edit : apparemment c'est bien réservé aux parties classées finalement, je sais pas d'où il sort mon abandon alors...

---------- Post ajouté à 00h27 ----------


Mais :emo:.
Garen avec clarté, on fait quoi ?
Tu fais comme tout le monde, tu subis en pensant à des jours meilleurs :emo:

LaCartouche
09/08/2010, 01h30
Bah tu fuis comme la peste xD

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xCPA4DHbi4w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xCPA4DHbi4w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

kikifumducu
09/08/2010, 02h08
Enorme la vidéo ._.

djcrazyb
09/08/2010, 02h44
....

Pareil j'ai un soucis de compte d'abandon. Avant la fameuse amnistie j'étais à 1 abandon, donc avec la maj je reviens à zéro et là en regardant mon profil tout à l'heure je vois 3 abandons :O Donc pareil je sais pas d'où ça sort...

lokideath
09/08/2010, 02h51
J'ai voulu poster sur le forum à ce sujet mais apparemment mon compte LoL ne permet pas de poster dessus, j'ai pas compris.


Sinon les pourparlers qui font des critiques, comme ca fait mal ce truc, c'est hallucinant. Niveau 4, 1/3 de la vie en moins. Youpi :o

KaMy
09/08/2010, 03h29
Pareil j'ai un soucis de compte d'abandon. Avant la fameuse amnistie j'étais à 1 abandon, donc avec la maj je reviens à zéro et là en regardant mon profil tout à l'heure je vois 3 abandons :O Donc pareil je sais pas d'où ça sort...

Ah je suis pas le seul qui a eu un bonus de 3 abandons alors.

Par contre ça viens d'avant la S1 perso et je me demande si ça déconne pas quand on fait des parties au moment des coupures de serveurs.

Entre ça et les coupures net qui m'ont fait cadeau de 2 leaves :fuu:

Mijka
09/08/2010, 08h02
Non je crois bien que c'est comme ca depuis la saison 1. Ils ont d'ailleurs effacé les abandons post-saison 1 peu de temps après car apparemment peu de monde était au courant.
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=23317

[...]
Edit : apparemment c'est bien réservé aux parties classées finalement, je sais pas d'où il sort mon abandon alors...
Est-ce que le "queue-dodge" compté en abandon à été effectué en fin de création de partie ? Je veux dire, juste avant le chargement de la partie ?


Perso je joue essentiellement en parties classées (gros bill dans l'âme, ça m'empêche de me ramasser régulièrement), j'ai déjà fait une dizaine de "queue dodge" quand je me retrouve avec une Eve (désolé mais...) qui s'exprime en sms-ortaugrâphe avant la partie ou du garen-clarté voire même un lead tellement afk qu'il n'a ban aucun héros et a eut son choix de héros automatiquement (véridique), je ne me gêne plus.

Dans l'affaire je reçois évidemment la pénalité d'attente plus ou moins longue (3à 10mn), ce que je trouve pas cher payé si ça a évité une partie merdique à un tiers (moi et quelques autres de l'équipe), et puis les autres auront le temps d'avoir une partie créée vite fait sans moi, bref ~~.

=> C'est à se demander qui est le plus chiant entre celui qui t'a pourri la partie ou celui qui t'a ralentis l'arrivée de la partie potentiellement pourrie ?

Par contre, aucun leave à l'horizon sur ma fiche de profil.


@lokideath : Yep pourparlers ça fait mal, et des pourparlers sous brillance ça pique encore plus ^^.

lokideath
09/08/2010, 08h51
Est-ce que le "queue-dodge" compté en abandon à été effectué en fin de création de partie ? Je veux dire, juste avant le chargement de la partie ?


@lokideath : Yep pourparlers ça fait mal, et des pourparlers sous brillance ça pique encore plus ^^.
Non c'était au tout début.

Heureusement pour moi il s'est contenté du critique. D'ailleurs il devait avoir ses runes au complet vu les dommages qu'il sortait.
En plus j'ai pas eu de chances, en début de partie je me suis pris trois pourparlers dans la face, les 3 critiques. Ben vas y c'est buffet libre, sers toi :|

Antarion
09/08/2010, 09h47
Sinon Zilean + Pantheon quel enfer... Obligé de rester sous la tour et dès que Zilean est niveau 6, ils se gênent pas pour venir te buter sous la tour, tranquille... >_<

Dorak
09/08/2010, 10h18
Les serveurs sont " unavailable " chez moi :sad: .

J'suis le seul à souffrir ? :sad:

Ezechiel
09/08/2010, 10h26
T'es surtout le seul à jouer 9h22 :O

Dorak
09/08/2010, 10h27
On s'en tape de ça, j'ai pris une semaine de vacances, j'avais envie de faire une petite partie ce matin, voila.

Mais ça répond pas à ma question.

Ezechiel
09/08/2010, 10h32
Didonc, va falloir péter un coup :tired:

Ma remarque laisse surtout entendre que tu vas avoir du mal à avoir masse retours tout de suite, le gros des joueurs de LoL en vacances y passe ses nuits et se lève à des heures indécentes.

Dorak
09/08/2010, 10h35
Non mais c'est surtout que je sens le coup typique du " nan le problème et bah il est de ton côté " qui va me péter les burnes modèle grand luxe.

Aucuns problèmes hier soir, et ce matin il pique une crise :sad: .

lokideath
09/08/2010, 10h39
T'es surtout le seul à jouer 9h22 :O
J'ai lancé une partie à 7h du mat aujourd'hui B) Ca m'a permit d'atteindre le niveau 30 d'ailleurs, enfin débarrassé des noobs/râleurs/leavers :lol:


Sinon Zilean + Pantheon quel enfer... Obligé de rester sous la tour et dès que Zilean est niveau 6, ils se gênent pas pour venir te buter sous la tour, tranquille... >_<
Ouais Zilean c'est une plaie en début de partie. Et sans stun, même pas la peine d'essayer de le tuer, c'est peine perdue.
Pantheon un peu moins, il est chiant comme tout les persos avec du stun.

La combinaison qui m'a le plus emmerdé c'est Taric plus Singed. Tu te fais stun, attrapé par Singed, Taric explose son armure, et ensuite un petit coup de ralentissement avec (je parle même pas du double fatigue qu'on te fous sur la gueule...).
Ils n'ont pas attendu le niveau 6 pour venir me chercher sous ma tour ^_^


Les serveurs sont " unavailable " chez moi :sad: .

J'suis le seul à souffrir ? :sad:
Pas de problème pour me loguer à l'instant (je ne suis pas allé plus loin).

Mijka
09/08/2010, 10h39
Je viens de tester avec mon client du jeu modifié par Matricus©, tout baigne.

Zevka
09/08/2010, 10h43
Dorak il est tout énervé parce qu'il est en manque ! :haha:

lokideath
09/08/2010, 10h48
Bref, LoL commence à me gonfler de plus en plus. Faut que je fasse une pause.
:ninja:

supermoutmout
09/08/2010, 11h06
Je pense qu'un bon paquet d'entre nous à besoin de sa dose de LoL :junkie: , c'est fou comme ce jeu est addictif (et sans fin, c'est d'ailleurs le problème avec le premier point remonté).

Ashlook
09/08/2010, 11h12
Boaf, moi je suis passé lvl 30 avec Veigar, je vais reroll avec un autre perso now :ph34r:.