PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Ezechiel
21/07/2010, 18h49
Tu me fais la même avec le bon code couleur, le lien URL vers ton pseudo, bref selon le format du premier post et je te le remonte, promis.

Pataplouf
21/07/2010, 18h49
On pourrait avoir un sous forum Pataplouf pour le futur sous forum LoL ?

Merci par avance.

Ezechiel
21/07/2010, 18h49
Non.

Mais un thread "Le bistro chez Pata" faut voir...

Captain_Cowkill
21/07/2010, 19h00
Captain_Cowkill > CaptainCowkill > tank ou DPS

Ravine
21/07/2010, 19h22
Ravine => RavineGZ => LvL ~15 => Tank/Support (Singed principalement, j'ai aussi Kayle et Ryze dans les cartons sinon)

ziltoïd
21/07/2010, 19h27
Est ce qu'il y a un site qui liste des builds, autre que le site leaguecraft hébergé sur un serveur au sud du pôle sud? Vu que ce dernier est inaccessible 8 fois sur 10...

elrim
21/07/2010, 19h31
Tu a ici aussi.

http://www.fureur.org/lol/guides.html

KaMy
21/07/2010, 19h50
Est ce qu'il y a un site qui liste des builds, autre que le site leaguecraft hébergé sur un serveur au sud du pôle sud? Vu que ce dernier est inaccessible 8 fois sur 10...

http://www.mobafire.com/league-of-legends/browse

Je laisse le lien comme ça parce que je l'ai déjà posté une fois et personne ne m'a dit que mon site il rosquait :cigare:

Ps: Un exemple pour une morgana AP a plus en finir, ici (http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/morgana-prime-941).

Pps: Leaguecraft ça fonctionne tellement souvent que je vous recommandes aussi ce wiki (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/League_of_Legends_Wiki).

ziltoïd
21/07/2010, 19h57
Merci mon cher.

Cordialement,

XXX

Echec Critique
21/07/2010, 20h00
Puissance :
La puissance s'applique très bien au soin et au javelot, un peu moins à bond et taillade. Avec beaucoup de puissance, votre projectile restera terrifiant tout au long de la partie, et en quelques coups de pattes vous nettoierez un tas de sbires. Surtout votre soin restera appréciable jusqu'au bout.
+ très bon harcèlement et contre harcèlement (soin). Attaques de zones plus importantes
- manque de punch en combat après votre combo principal, peu efficace pour s'attaquer aux structures

Tu m'excuseras Uriak, mais j'ai explosé de rire. ^_^

Uriak
21/07/2010, 20h10
Démontre moi par a+b le contraire.

Javelot ne s'applique pas aux tours.
Bond et Taillade ont des ratio de sort de zone donc médiocres. (et même s'ils sont spammables je ne vois rien de comparable à de l'auto attaque améliorée par charge primale)
La seule solution reste Fléau de liche à condition que la puissance soit suffisamment forte, c'est à ça que tu penses ?
Dans ce cas je peux écrire "moins efficace" au lieu de "peu efficace".

Pataplouf
21/07/2010, 20h16
En Ad et en hybride avec lame enragée, si on rajoute son soin qui augmente la vitesse d'attaque, à priori elle tombe une tour plus vite que la moyenne et sans forcer.

Uriak
21/07/2010, 20h18
On parle du cas de Nidalee AP :)
Je pense qu'elle tombe une tour largement plus vite que les autres persos AP (les vrais mages), mais ça n'est pas comparable avec les autres builds.

pepito
21/07/2010, 20h20
Parties classées uniquement uniquement au niveau 30 maintenant.
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=20040

Comme quoi ils lisent leur forum.

Pataplouf
21/07/2010, 20h22
Comme quoi ils lisent leur forum.

Comme quoi ils jouent à leur jeu.

Ashlook
21/07/2010, 20h22
Oh putain je vais pas arrêter :tired:

http://images.cheezburger.com/completestore/2009/11/13/129025771733127162.jpg

Cool story Bro.

--S--
21/07/2010, 20h42
Parties classées uniquement uniquement au niveau 30 maintenant.
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=20040

Comme quoi ils lisent leur forum.

Bonne nouvelle ! ;)

Sinon quelqu'un sait quand les parties d'entrainement vont être à nouveau disponible ? Je n'aime pas faire perdre mon équipe parce que je test un nouveau personnage.

Echec Critique
21/07/2010, 20h45
Démontre moi par a+b le contraire.

Javelot ne s'applique pas aux tours.
Bond et Taillade ont des ratio de sort de zone donc médiocres. (et même s'ils sont spammables je ne vois rien de comparable à de l'auto attaque améliorée par charge primale)
La seule solution reste Fléau de liche à condition que la puissance soit suffisamment forte, c'est à ça que tu penses ?
Dans ce cas je peux écrire "moins efficace" au lieu de "peu efficace".

Lich Bane + Guinsoo et je te tombe une tour en 4-5 secondes maximum au bout de 30-40 minutes de jeu(ça dépend comment j'ai farmé), et je parle même pas des inhibs et du Nexus.
Avec juste la Guinsoo et Sheen les dégâts sont déjà considérables de toute façon, mais faire du -1000 quasiment à chaque coup au Nexus quand la team ennemie vient de comprendre ce que tu fais et se tp vers toi, c'est priceless. ^_^
En mid-late game mon build AP (Oui, AP, seule la Guinsoo peut être considérée comme hybride, commencez pas :p) tombe les structures plus rapidement qu'un build AD, j'en suis certain. Et c'est parfait pour les parties qui semblent perdues quand toute la team en est réduite à défendre la base.

Tout ça sans mentionner le fait que mes AOE anéantissent les sbires, me permettant de push plus rapidement si mes HP me permettent pas de backdoor.

Uriak
21/07/2010, 21h01
Tu peux donner ton ressenti avec +/- histoire que je l'inclue dans le guide ? Je n'ai jamais joué AP au delà de 2-3 items (pour cause de partie finie)

LeRustique
21/07/2010, 21h35
Bonsoir amis canards,

Je vous avoue malgré la qualité remarquable de ce post, je n'ai pas eu le courage de tout le parcourir
Je joue un peu à LOL depuis un moment et j'aimerai bien jouer entre bons canards.
Comment peut on se rejoindre ? mumble c'est ca ?

mon pseudo lol : lerustique
level 30 : je joue un peu tout avec une chtite préférence pour les tanks et supports

Acteon
21/07/2010, 21h40
http://www.mobafire.com/league-of-legends/browse

Je laisse le lien comme ça parce que je l'ai déjà posté une fois et personne ne m'a dit que mon site il rosquait :cigare:

Il rosque ton site :o

kaldanm
21/07/2010, 21h51
Bonsoir amis canards,

Je vous avoue malgré la qualité remarquable de ce post, je n'ai pas eu le courage de tout le parcourir
Je joue un peu à LOL depuis un moment et j'aimerai bien jouer entre bons canards.
Comment peut on se rejoindre ? mumble c'est ca ?

mon pseudo lol : lerustique
level 30 : je joue un peu tout avec une chtite préférence pour les tanks et supports

Ouais Mumble, on y trouve de tout les niveaux.

Ah, et jouer avec des joueurs de 10 niveaux de plus, ca fait bizarre mais c'est un peu comme les entrainement de Dragon Ball, ca permets de gagner 2 ans d'expérience et de réflexes (soit une semaine à l'echelle du jeu).

pepito
21/07/2010, 22h39
Prochain champion: http://www.fureur.org/lol/20027/news/nouveau-champion-vladimir-le-vampire-hemophile.html

MIAM.

Kwaio
21/07/2010, 22h50
Tu me fais la même avec le bon code couleur, le lien URL vers ton pseudo, bref selon le format du premier post et je te le remonte, promis.

Ca vaut pour tout ceux qui n'apparaitraient pas en premier post.

@Bebealien: C'est Thomasorus, il me doit du fric alors il a fait semblant d'avoir oublié de m'appeler.
J'avais fait un effort, en plus, j'avais commencé.

Kwaio (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20698) => Kwaio dot max => Lvl < 20 => Kog' Maw (Ashe quand on veut pas de mon KM chérinouchet...)

Aerth
22/07/2010, 00h43
Il rosque ton site :o

Je dirai même plus il roxx sévère !!

Bien plus ergonomique et rapide que leaguecraft.
Et en plus il à l'air assez complet.
Merci ;).

relask
22/07/2010, 02h26
Il rosque ton site :o

je dirais même plus,

je viens de trouver un de ces build AP pour Warwick mdr
il faut que je test ca :

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/the-utmost-ineffective-warwick-magewick-5444

trop loul...
je vous raconterai ca

Elma
22/07/2010, 03h00
je dirais même plus,

je viens de trouver un de ces build AP pour Warwick mdr
il faut que je test ca :

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/the-utmost-ineffective-warwick-magewick-5444

trop loul...
je vous raconterai ca

ouch.... quand meme. C'est vraiment pour la beauté du geste.

lokideath
22/07/2010, 03h09
C'est quoi le problème du backdoor ? Je vous sortirai bien un équivalent français si je le pouvais mais je ne suis même pas sur de pouvoir le définir correctement.
Apparemment c'est pas l'esprit de "Dota", et y en a même certains qui ont signalés des joueurs pour avoir utilisé de genre de tactiques.
Je suis tombé où ? :ninja:

Pataplouf
22/07/2010, 03h37
Tu as le droit de faire du backdoor sur LoL. Sur Dota c'était interdit je crois, mais enfin vu comment les joueurs de Dota sont demeurés leur avis importe peu.

Dorak
22/07/2010, 09h41
Ça pour être cons ils sont cons. Heureusement la majorité des gros lourds DotA ont foutu le camp sur HoN ( Heroes of Newerth ).

Acteon
22/07/2010, 10h19
Pti patch ce matin, partie d'entrainement revenue et classée seulement pour les lvls 30.

Dorak
22/07/2010, 10h21
J'aimerais tellement pouvoir ban Shaco en parties normales :emo: .

Snakeshit
22/07/2010, 10h45
C'est quoi le problème du backdoor ? Je vous sortirai bien un équivalent français si je le pouvais mais je ne suis même pas sur de pouvoir le définir correctement.
Apparemment c'est pas l'esprit de "Dota", et y en a même certains qui ont signalés des joueurs pour avoir utilisé de genre de tactiques.
Je suis tombé où ? :ninja:

C'est parce qu'ils ragent de se faire latter parce qu'ils oublient de se défendre. Une fois un gus m'a dit que la contre attaque c'était interdit aussi. Faut dire avec Taric c'est vite réglé, ton Nexus il va disparaître.
Les joueurs sont cons en général quoi.
Le pire c'est le mec qui fonce dans le tas sur TT avec fiddle (au début j'avais perdu un peu de temps à choisir mes items) et qui rage après parce que je l'ai pas sauvé, en me traitant de slow brain au passage parce que j'ai trainé. Sauf qu'à la fin il nous sort un gg team parce qu'on a gagné (en ayant plusieurs fois dis à l'équipe d'en face de se rendre, non mais sérieux, quel con). Ou alors tous les mecs qui veulent aller au milieu sur Summoner's Rift alors qu'ils savent pas jouer.... Ou les mecs qui râlent contre les équipiers alors qu'ils sont aussi à chier en fait.


Sinon, le meilleur champion du jeu c'est DPS Veigar.:wub:
Enfin juste après mana Katarina:ninja:.

Ravine
22/07/2010, 11h07
Ouais enfin le backdoor justifié parce que sinon c'est la faute des mecs qui savent pas defendre, je ne suis pas d'accord. En 3v3 sur Twisted, on joue serré, on se fait enfoncer une lane, on defend, contre attaque, on pousse la meme lane, on migre vers top pour continuer sur notre lancee et... AH BAH NON, evelyn s'est amusee a aller chez nous fufu, et a peter le nexus solo. TROP. COOL.

Ag!to
22/07/2010, 11h08
J'arrive un peu a la bourre, pour reprendre la discussion entre Echec Critique et Uriak, Nidalee, qu'elle soit en AP ou AD est une tombeuse de tour en puissance. Son bonus d'AS est fantastique pour ça. Si il ya un Fléau de Liche dans le build AP, Il suffit de cast un sort dans le vent entre chaque Hit et la tour tombe non pas en 4-5 secondes, mais plutôt en 4-5 coups.
Sans oublier qu'un pourcentage de l'AP passe naturellement en dégat sur les tours pour tout les persos.

Donc ceux qui disent que les persos AP sont pas faits pour push.... Ils sont un peu moins efficaces sans fléau de liche, c'est sur, mais c'est très loin d'être négligeable.


Et pour le débat sur le backdoor... Hum, disons que quand tu tombe sur une team full BD (genre TF + Panthéon) C'est pas toujours drôle.

Snakeshit
22/07/2010, 11h17
Ouais enfin le backdoor justifié parce que sinon c'est la faute des mecs qui savent pas defendre, je ne suis pas d'accord. En 3v3 sur Twisted, on joue serré, on se fait enfoncer une lane, on defend, contre attaque, on pousse la meme lane, on migre vers top pour continuer sur notre lancee et... AH BAH NON, evelyn s'est amusee a aller chez nous fufu, et a peter le nexus solo. TROP. COOL.

Soit vous contriez trop doucement, soit ben vous avez fait une erreur. Vous avez un miss, et au moins une tour devant le nexus non ? Donc il suffisait qu'en d'entre vous recall ou se téléporte et il aurait défendu. Faut regarder la carte aussi. On a déjà gagné une partie en étant tous morts. Ces cons pushaient à 3 notre lane du milieu (on avait encore toutes les tourelles devant l'inhib, ils avaient perdus leurs inhibs) et deux des leurs missaient on sait pas où pendant que nos supers sbires s'approchaient de leur nexus. Ben ils ont pas défendus le nexus et on perdu. Pourtant ils avaient un Panthéon...


J'ai jamais perdu sur backdoor, pourtant quelque fois j'ai eu chaud, mais soit on revenait défendre, soit on perdait avant le backdoor soit on a latté leur nexus avant (une fois ça c'est joué à 1000 PV prèsB)).

Uriak
22/07/2010, 11h21
Sans oublier qu'un pourcentage de l'AP passe naturellement en dégat sur les tours pour tout les persos.

Y a une source ?

Bon sinon des teams back door on en a affronté et ce n'est pas du très très beau jeu. (Pantheon/twisted/Shen, une fois, merci les non team fights...)

PS : je vais compléter le guide mais j'aimerais finir une vraie partie en ap. Hier mes deux parties ont été désastreuses pour des raisons indépendantes de ce build...

Snakeshit
22/07/2010, 11h59
Y a une source ?

Bon sinon des teams back door on en a affronté et ce n'est pas du très très beau jeu. (Pantheon/twisted/Shen, une fois, merci les non team fights...)

PS : je vais compléter le guide mais j'aimerais finir une vraie partie en ap. Hier mes deux parties ont été désastreuses pour des raisons indépendantes de ce build...

Ah clair qu'une team comme ça tu chiales. Bien que Yi il te dévaste une tour en 4 sec. Twisted c'est mignon mais tout le monde est au courant s'il tente un backdoor:p.
Mais franchement, s'ils backdoorent c'est qu'il ont un mec de moins donc que le push va les latter. Si le push sert à rien, c'est idiot de camper devant leur base à moins que vous ayez tous la shitloadz of gold et que vous ayez que des objets qui roxxent. Mais les mecs qui jouent que le backdoor sont rares. Ou alors ils veulent tellement backdoor qu'ils font dans tous les cas, du coup ils gagneront aucun teamfight. Et ils doivent teamfighter s'ils tiennent à leurs tours (un petit dive va bien les forcer).

relask
22/07/2010, 12h12
ouch.... quand meme. C'est vraiment pour la beauté du geste.

apparemment, d'après des commentaires, un WW AP ça marche bien

Kwaio
22/07/2010, 12h40
Il nous est arrivé un truc bizarre hier soir.
On arrive à deux sur notre lane, en bas. Seul panthéon nous rejoins en face. Il joue super sérieux, prends aucun risque, mais monte des niveaux comme un demeuré, solitude oblige.
Après analyse, on conclus que c'est fiddlestick qui manque à l'appel... fiddle jungle ? wtf ?
Et ben a un moment où on a du un peu trop avancer, on s'est pris son ulti sur la gueule au niveau 10, 150 d'AP, et nos deux tours y sont passées...

--S--
22/07/2010, 12h54
Il nous est arrivé un truc bizarre hier soir.
On arrive à deux sur notre lane, en bas. Seul panthéon nous rejoins en face. Il joue super sérieux, prends aucun risque, mais monte des niveaux comme un demeuré, solitude oblige.
Après analyse, on conclus que c'est fiddlestick qui manque à l'appel... fiddle jungle ? wtf ?
Et ben a un moment où on a du un peu trop avancer, on s'est pris son ulti sur la gueule au niveau 10, 150 d'AP, et nos deux tours y sont passées...

Ce n'est pas trop étonnant. Fiddle est un excellent jungler. Les bons joueurs se passent même de châtiment pour aller titiller les golems.

Jungler : fait d'aller tuer les creeps neutres pour gagner des niveaux et de l'or tout en restant hors de vue des ennemis. Ils ne savent donc pas où vous êtes et quel est votre niveau. A noter que cette technique permet au joueur qui reste seul sur sa ligne de gagner des niveaux plus facilement aussi. Certains champions excellent dans ce domaine (Warwick, Fiddlestick, Udyr, Shaco, Amumu ...)

Snakeshit
22/07/2010, 14h01
Il nous est arrivé un truc bizarre hier soir.
On arrive à deux sur notre lane, en bas. Seul panthéon nous rejoins en face. Il joue super sérieux, prends aucun risque, mais monte des niveaux comme un demeuré, solitude oblige.
Après analyse, on conclus que c'est fiddlestick qui manque à l'appel... fiddle jungle ? wtf ?
Et ben a un moment où on a du un peu trop avancer, on s'est pris son ulti sur la gueule au niveau 10, 150 d'AP, et nos deux tours y sont passées...

Toujours avoir un stun pour voir cet épouvantail pleurer quand son ult est lancé sans qu'il puisse bouger. Pleurer soit même si son équipe reste dans l'ult.
Enfin euh, perdre deux tours niveau 10, votre team avait l'air très efficace en défense non ?

Tu vas me dire y a des mecs qui disaient qu'au début ils géraient alors qu'ils ont perdus un tour au bout de 5 minutes parce qu'on fail un gank et qu'ils rappellent en même temps avec aucun sbire au niveau de leur tour.....

Sinon, si vous voyez un mec qui la sélection du champion par "I go mid", priez. Souvent c'est un boulet. Genre hier soir c'est une tristana qui nous fait le coup. Bon elle se fait bien violer par karthus (un truc du genre 3 décès pour 0 frags et plusieurs fois elle a échappé à la mort de peu). A un moment, elle se fait tuer, panthéon va au mid pour tuer karthus et tenir le mid. Ce qu'il fait. Ensuite tristana réapparait et se téléporte derrière panthéon (panthéon qui lanait avec moi avait un meilleur level qu'elle), alors qu'il n'y avait aucune urgence. Et pour dire direct : "Go top panth."
On a gagné grâce à panthéon qui se faisait soigner par soraka et moi (taric) en continu, et puis panthéon était un peu overfeed aussi.


Donc ouais, la première chose à savoir quand on commence LoL, c'est de pas foncer dans le tas tout seul.

Carpette
22/07/2010, 15h29
Kaaarthuuuuuuuus !
Roh je viens d'en faire une avec un trés bon Shen, Karthus est juste démoniaque quand l'équipe avec convient bien.
C'est à mon avis, un perso à trés fort impact psychologique, avec l'effet "oh pétard, j'ai que la moitiée de ma vie, si j'en perds un tout petit peu, le Requiem de Karthus peut me tuer, faut que je rentre à la base !".

Par contre, si l'équipe ne suit pas, je gage que le perso est chiant à jouer. Pas moyen de monter sa puissance, bref, c'est la dèche.

Juste pour partager mon plaisir:

http://tof.canardpc.com/preview/636e9441-af44-4629-9565-119f53fef0c2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/636e9441-af44-4629-9565-119f53fef0c2.jpg)

Snakeshit
22/07/2010, 15h34
Soraka rends l'ult de Karthus inutile:rolleyes:. Donc si y a une soraka enface, veillez à ce qu'elle se fasse focus.

Wiltjay
22/07/2010, 15h40
Vu le stuff du Karthus de ta partie, il devait avoir au bas mot 700AP, du coup même un wall of pain (ralentit et debuff armure et résistance magique) suivis des boulettes bien placées avec son sort de zone qui fait perdre pas mal de vie par seconde suffit à se débarrasser d'un inopportun.
Notons qu'a ce niveau avec le requiem si ceux d'en face n'ont pas trop réagis ca peut faire du 1/2 de vie en moins pour les plus faibles :)

Carpette
22/07/2010, 15h45
j'avais 20 Mejai ouais, donc j'étais effectivement aux alentours de 700 de puissance.
Le Requiem faisait à lui seul dans les 1k de dégat (miam).

On a souvent fait la combo suivante:
Lancé de mur
Gant de Blitzcrank qui fait passer le gars dans le mur
Provocation de shen
Bourrinage dans sa face

lokideath
22/07/2010, 16h12
Ah ah, Blitzcrank qui t'attrape, tu te fais assommer 3 fois, et là ton équipe te regarde mourir en totale impuissance :emo:
A qui le tour ? :sad:

supermoutmout
22/07/2010, 16h15
Il nous est arrivé un truc bizarre hier soir.
On arrive à deux sur notre lane, en bas. Seul panthéon nous rejoins en face. Il joue super sérieux, prends aucun risque, mais monte des niveaux comme un demeuré, solitude oblige.
Après analyse, on conclus que c'est fiddlestick qui manque à l'appel... fiddle jungle ? wtf ?
Et ben a un moment où on a du un peu trop avancer, on s'est pris son ulti sur la gueule au niveau 10, 150 d'AP, et nos deux tours y sont passées...

:rolleyes:, fiddle est tellement bon jungler (joueur qui va faire ses 6 premiers niveaux dans la jungle) qu'il se fait le dragon au niveau 4 sans aucun souci avant la perte du golem (si l'équipe est positionné en bas). Le seul problème avec lui, c'est qu'il est aussi hyper fragile en cas de gank (adversaire(s) qui veu(len)t te croquer en te surprenant) dans la forêt.

Au moins, tu as appris quelque chose lors de cette partie!

@ -s- :
Le fait de prendre châtiment amélioré est un gros plus en jungling (on gagne une grosse minute pour obtenir le niveau 6 + de l'or).

Il est vrai qu'en contrepartie, tu perds un sort d'invocateur important ensuite. Mais cette minute permet régulièrement d'avoir fait le dragon et un ulti sur une lane avant la disparition du golem (donc au moins 1 mort si tu n'es pas trop manchot). Ce qui signifie que tu donnes déjà un avantage énorme (niveaux en plus pour la personne seule, or + expérience bonus du dragon) à ta team et à ton early (début de jeu) qui te permet d'avoir un très bel équipement.

lokideath
22/07/2010, 16h24
Tiens ca me fait penser que lors de mes premières parties (il n'y a pas longtemps vu comment je les enchaine :ninja:), toute notre équipe s'était gentiment camouflée en groupe dans les herbes, les uns sur les autres.

Et là fiddlestick nous lance son super sort. Hein, qu'est ce qui se passe :huh::O
Depuis j'ai compris qu'il fallait se méfier de la branche ^_^

--S--
22/07/2010, 17h06
Le fait de prendre châtiment amélioré est un gros plus en jungling (on gagne une grosse minute pour obtenir le niveau 6 + de l'or).


C'est aussi une énorme alarme pour l'équipe adverse qui annonce que tu jungles. Les gank au golem dès le départ se font de plus en plus souvent quand on voit un châtiment sur un jungler potentiel dans l'équipe adverse (sauf exception comme warwick).

Sans compter que généralement, y a toujours une bonne âme (ou pas) pour venir aider le jungler piégé et le passage du gank par la ligne du milieu, pour deux morts en plus.

Résultat => 3 morts dès le début dans les bons jours ...

C'est vrai que sans châtiment on perd un peu de temps mais le temps que l'équipe adverse réalise que tu jungles, le golem est déjà mort et toi loin dans la forêt.

djcrazyb
22/07/2010, 17h08
Je confirme en ce moment avec Nikakao on se marre bien, généralement on se place à proximité et hop premier sang plus un petit buff. C'est toujours marrant de voir la panique du gars :) Ou des fois comme dit au dessus ça tourne en bataille général. Mais généralement c'est rentable et ça ralentis bien le perso qui devait jungle.
Y a moyen de faire un piège également en escortant le promeneur dans les bois.

supermoutmout
22/07/2010, 17h25
C'est aussi une énorme alarme pour l'équipe adverse qui annonce que tu jungles. Les gank au golem dès le départ se font de plus en plus souvent quand on voit un châtiment sur un jungler potentiel dans l'équipe adverse (sauf exception comme warwick).

Sans compter que généralement, y a toujours une bonne âme (ou pas) pour venir aider le jungler piégé et le passage du gank par la ligne du milieu, pour deux morts en plus.

Résultat => 3 morts dès le début dans les bons jours ...

C'est vrai que sans châtiment on perd un peu de temps mais le temps que l'équipe adverse réalise que tu jungles, le golem est déjà mort et toi loin dans la forêt.

Euh... Je veux bien, mais tu sais 2 compagnons sur les lanes (la personne du mid et 1 sur la lane top/bot) peuvent aussi servir d'éclaireur en se postant à 2 endroits bien spécifiques (qui sont les entrées proches de la rivière) sans prendre un seul risque pour que ça n'arrive pas ;). Il suffit alors de faire d'abord les 2 golems pour être tout à fait tranquille et retarder à peine son passage au niveau 4.

Ça leur fait un gank raté, un peu de retard sur leur(s) ligne(s) ==> ils vont tenter de te chopper en train de faire le golem qui apparaît en retard :) mais il n'y aura personne, bref, c'est encore au bénéfice de ton équipe.

Et s'ils sont trop insistants, tu peux toujours revenir sur la ligne délaissée pour un niveau avant de repartir aussi sec dans la jungle!

--S--
22/07/2010, 17h47
Euh... Je veux bien, mais tu sais 2 compagnons sur les lanes (la personne du mid et 1 sur la lane top/bot) peuvent aussi servir d'éclaireur en se postant à 2 endroits bien spécifiques (qui sont les entrées proches de la rivière) sans prendre un seul risque pour que ça n'arrive pas ;).

Mouais, tu dois faire plus de partie premade que moi alors ...

Autant c'est assez simple d'appeler à un gank avec des gens que tu connais pas, autant leur demander de rester statique dans un buisson pour que tu puisses jungle tranquillement reste ardu voir impossible.

D'autant que si les gankeurs chopent l'éclaireur mid, y a pas grand monde qui pourra l'aider. toi tu tueras le golem et ton pote est de l'autre coté de la carte.

Bref stratégie/contre stratégie ... c'est toujours une affaire de situation.

supermoutmout
22/07/2010, 17h58
Mouais, tu dois faire plus de partie premade que moi alors ...

Autant c'est assez simple d'appeler à un gank avec des gens que tu connais pas, autant leur demander de rester statique dans un buisson pour que tu puisses jungle tranquillement reste ardu voir impossible.

D'autant que si les gankeurs chopent l'éclaireur mid, y a pas grand monde qui pourra l'aider. toi tu tueras le golem et ton pote est de l'autre coté de la carte.

Bref stratégie/contre stratégie ... c'est toujours une affaire de situation.

Je ne fais quasi que du premade (cela aide).
L'éclaireur mid peut très bien voir et protéger sans se mettre en danger. L'éclaireur top/bot lui prend un risque relativement modéré (visibilité, etc.) et au pire des cas il existe une position proche des fourrés pour revenir sur la lane qui permet de faire sauter une grosse partie du brouillard de guerre et donc faire foirer la tentative.

Wiltjay
22/07/2010, 18h13
On vient de se faire un duo Pantheon/Blitzcrank avec Zylki, c'était juste awesome :)

Bon, je me suis pris le first blood comme un gros nez parce que je suis qu'un noob moisis mais je vais m'entrainer car à part ça, on les a plutôt déchirés :)

--S--
22/07/2010, 18h29
Je ne fais quasi que du premade (cela aide).
L'éclaireur mid peut très bien voir et protéger sans se mettre en danger.


Effectivement ça aide.:rolleyes:
Je joue principalement en solo ou en duo avec un pote.



L'éclaireur top/bot lui prend un risque relativement modéré (visibilité, etc.) et au pire des cas il existe une position proche des fourrés pour revenir sur la lane qui permet de faire sauter une grosse partie du brouillard de guerre et donc faire foirer la tentative.

Tu pourrais être un peu plus précis au niveau des placements ? Ça m'intéresse de les connaitre et puis ça sera utile pour tous je pense.

supermoutmout
22/07/2010, 18h34
Effectivement ça aide.:rolleyes:
Je joue principalement en solo ou en duo avec un pote.



Tu pourrais être un peu plus précis au niveau des placements ? Ça m'intéresse de les connaitre et puis ça sera utile pour tous je pense.

Si j'ai le temps ce soir, je le fais.

Brouette Quantique
22/07/2010, 18h39
Ouais, moi j'ai eu quelques mauvaises expériences du gank au golem.

"On va gank au golem"
"Oh tiens, ils sont 5 à nous attendre"
"Oh tiens, ace au lvl 1"

Acteon
22/07/2010, 18h49
On vient de se faire un duo Pantheon/Blitzcrank avec Zylki, c'était juste awesome :)

Bon, je me suis pris le first blood comme un gros nez parce que je suis qu'un noob moisis mais je vais m'entrainer car à part ça, on les a plutôt déchirés :)

Ouais et avec Janna ca puais cay ca§§ :cry::cry:

Wiltjay
22/07/2010, 20h12
Ouais et avec Janna ca puais cay ca§§ :cry::cry:

Non pas du tout mais avec le grappin de Blitz c'était quand même cave party quand il attrapait quelqu'un :)

lokideath
22/07/2010, 20h16
Je trouvais Shen sympa comme perso tank, là je viens d'essayer Nasus (tout le monde se jette sur les jetteurs de sorts/assassins, mais pour prendre les coups y a personne donc je me dévoue :ninja:), bien sympathique.
Les compétences aident bien pour tuer les sbires et se remplir les poches, son ulti permet de booster l'aspect tank, et en plus il a la classe. Vendu !

J'ai utilisé ce build :
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/dps-nasus-2996
Tiamat était un item auquel je ne prétais pas trop attention avant, sur un perso de ce type il fonctionne plutôt bien. Ca donne un bon résultat avec Cho'gath et ses piques ?


Sinon j'ai une questin sur l'item Trinity Force car sa description n'est pas très claire :
http://uppix.net/1/d/0/3061df525621435a4efb4821e53d9.jpg
Au niveau de la propriété active, ca veut juste dire que l'item Sheen augmente les dégâts de 130% au lien de 80, non ? (apparemment ce serait la traduction qui est un peu foireuse).

Uriak
22/07/2010, 21h08
Oui c'est comme une brillance qui donnerait 130% au lieu 80%

ziltoïd
23/07/2010, 00h22
Quelle soirée de merde, entre les teams qui insultent en continu tout le monde et d'autre qui veulent te signaler a Riot parce que t'as pas fais un kill de la partie (comme eux d'ailleurs), c'est à dégouter du jeu.

Enfin bref, pause pour ma part.

lokideath
23/07/2010, 00h46
Non mais attends on monte une équipe ensemble, je pense qu'il y a moyen de finir dernier du classement. Ca ne te dis pas un peu de gloire ? B)

---------- Post ajouté à 23h46 ----------


Oui c'est comme une brillance qui donnerait 130% au lieu 80%
Ok, merci :)

Bebealien
23/07/2010, 00h52
Premières parties en équipe avec des coincoins pour moi ce soir.
Très sympa, même si on a joué comme des pieds on a gagné les 2.

kikifumducu
23/07/2010, 00h58
Eh oh je suis pas un pied moi. T'arrivais pas à nous chouraver les kills, c'est tout :p. Eh puis d'abord, j'ai fais exprès de mal jouer pour pas t'impressionner B).

Dorak
23/07/2010, 00h59
Je viens de terminer la partie la plus epic de ma carrière :emo: .

http://tof.canardpc.com/preview2/a489f506-9fef-44af-94c0-0e34abf46d73.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a489f506-9fef-44af-94c0-0e34abf46d73.jpg)

On avait une équipe passablement dégueulasse, pas balancée, et pourtant, retournement de situation on réussit à semer la zizanie ( en poussant sur plusieurs " lanes ", tous en même temps ) résultat des courses ils savaient plus ou donner de la tête, c'est passé comme une lettre à la poste.

Et pourtant ça partait très mal, j'ai fais du caca avec Poppy, sans parler de notre Pantheon qui voulait pas lâcher sa lame occulte, alors qu'il tuait personne et les insultes qui fusaient entre moi et Xin'Zhao. Comme quoi, faut jamais laisser tomber.

Notez bien le temps de jeu en haut à gauche :emo:

ziltoïd
23/07/2010, 01h04
Le pire, c'est que ce jeu est génial et que le peu de parties interessantes me redonnent envie de jouer pour 15 jours mais ces temps-ci, c'est franchement horrible, ça doit être le nouvel afflux dû à la saison un.

Trull
23/07/2010, 01h22
Je vois que Dorak n'a pas trainé. À peine finie, il a déjà posté le résumé de notre partie/soirée sur LoL ici.

Captain_Cowkill
23/07/2010, 01h32
Dorak, need jouer avec toi. Tu prends qui généralement ?

lokideath
23/07/2010, 01h57
Xin :ninja:

lokideath
23/07/2010, 03h28
Quelle soirée de merde, entre les teams qui insultent en continu tout le monde et d'autre qui veulent te signaler a Riot parce que t'as pas fais un kill de la partie (comme eux d'ailleurs), c'est à dégouter du jeu.

Enfin bref, pause pour ma part.

Tu vois ce qui se passe quand t'es pas là ?
http://uppix.net/3/2/e/7adbc5bba5f989ff2dae7a08a5fdbtt.jpg (http://uppix.net/3/2/e/7adbc5bba5f989ff2dae7a08a5fdb.html)

Et ouais, du vrai bulldozer B)
Et même que mon équipe m'avait dit qu'on avait pas besoin de Nasus et qu'il fallait que je change (pas forcément tort m'enfin bon :ninja:). Ca vous apprendra à craindre tête de chacal non mais :o
En plus il a un gros bâton (CMB. Désolé Ezechiel pour le langage, ziltoid comprendra :ninja::O).

KaMy
23/07/2010, 03h52
Boarf t'as Xin dans ton équipe, tu vas forcement gagner.

Enfin nan je suis médisant, 95% de chances seulement, vivement un équilibrage sur ce foutu perso et surtout ce put*in de draft pour les parties non classées.

lokideath
23/07/2010, 04h39
Mouais bof, finalement il est tout à fait gérable. Surtout qu'il sort quasiment à chaque partie, on a un peu l'habitude maintenant.
Je dis pas qu'il est équilibré pourtant hein, il reste quand même légèrement abusé avec sa portée d'engagement bien trop grande et son ulti de fou mais sur ma liste de perso qui me gonflent il est très loin d'être en premier. Après possible que je ne joue qu'avec des mauvais !


D'ailleurs petite partie avec Kata vs Xin au milieu. Je le titille un peu et il me sort son combo, je m'en réchappe de justesse. Et là il me provoque en me demandant si je cherche vraiment à crever. Non mais ! :o
2 minutes plus tard il était face contre terre B)
Bon je reconnais que j'ai un peu abusé de l'imprudence de certains joueurs avec Xin qui s'imaginent jouer en god mode, mais c'était une douce vengeance ^_^
Je ne l'ai plus entendu ensuite, bizarre...

KaMy
23/07/2010, 05h46
C'est le retour de baton ouaip, les mecs sont tellement sur de leur perso que des fois ils font nawak, mais te faire engager par ce sale moche et ne rien pouvoir faire pendant quasiment 3 secondes et voir ta vie diminuer de moitié à chaque fois ça soule.

En plus son dash n'est pas arrêté par le snare de morgana, moralité il arrive quand même sur ta pomme et craque tout, c'est cadeau.

Le plus frustrant de la soirée ayant été de tomber avec des moches qui n'engageaient pas et en face xin suivit pendant 25 min de taric + nidalee qui avaient bien compris que eux deux en mode healbot et l'autre qui cogne = victoire.

Mais pour le moment la compo la plus relou c'est de tomber sur xin+trynda+zilean+yi+taric, j'en ai eu 3 des parties comme ça aujourd'hui.

Surtout que généralement tes copains osent pas engager, ou alors y'a des fous furieux qui foncent dans le tas (spéciale dédicace au xin de la soirée qui attaque tout seul les 5 mecs d'en face sous leur tour près de l'inib alors qu'on remontais le fil de creeps et qu'on les avaient fait reculer, moralité dash > - 3/4 de vie > backdash > il prend mon black shield + un nida-heal > il re-dash au milieu des 5 > ounayd > fuuu mais tay con ou bien §)

M'enfin au final on a tout cassé quand même et il a juste pulvérisé l'équipe d'en face deux fois de suite durant les teamfights alors que pendant plus de 20 min il faisait que du caca.

Imb4 xin is OP :ninja:

Ps: Vivement le vampire d'ailleurs il à l'air rigolol à jouer.

lokideath
23/07/2010, 05h59
Ps: Vivement le vampire d'ailleurs il à l'air rigolol à jouer.
Il a carrément l'air O... Heu ouais rigolol :ninja:

Dorak
23/07/2010, 09h55
surtout ce put*in de draft pour les parties non classées.

Ça tu peux toujours attendre Kamy. Malheureusement.


Ps: Vivement le vampire d'ailleurs il à l'air rigolol à jouer.

6300 points for sure :ninja:

lokideath
23/07/2010, 10h10
6300 points for sure :ninja:
Faut déjà que j'en économise 6300 pour Karthus, ca va être long :p. Il ne devait pas y avoir un week-end avec un super bonus ?

Dorak
23/07/2010, 10h56
Il ne devait pas y avoir un week-end avec un super bonus ?

Ouais mais il est déjà passé.

Sinon c'est vrai que de pas pouvoir exclure de héros en normal, c'est vraiment pénible. T'es obligé de te taper des parties ( plutôt à CHAQUE partie ) avec des Xin'Zhao aux hormones, sans pouvoir rien y faire, et ce, jusqu'au niveau 30 :sad: .

Captain_Cowkill
23/07/2010, 10h57
Boarf t'as Xin dans ton équipe, tu vas forcement gagner.

Enfin nan je suis médisant, 95% de chances seulement, vivement un équilibrage sur ce foutu perso et surtout ce put*in de draft pour les parties non classées.
Ya un joueur qui nous a bien prouvé hier soir que Xin pouvait être très pourri.

Wiltjay
23/07/2010, 10h58
Hier j'ai eu une game horrible avec Karthus, je me suis fait maitriser par Kassadin en début de partie, pas de creep, pauvre.
Ensuite c'était Twisted Fate, lors des team fight il attendait bien à l'autre bout de la map puis pouf, il se tp sur moi et me tue en max 4s.
Heureusement pour nous le reste de la team assurait bien, je me suis retrouvé à 1-9 à 40min, seulement 250 d'AP (autrement dit peanuts).
Le Karthus d'en face faisait pas mal le rigolo, mais il était mal stuffé et mal joué, en team fight j'ai plus placer 1 ou 2 kill, tuer beaucoup de creeps sur les lane laissée vide, du coup j'ai pu acheter tout mon matos.
On dépasse l'heure de jeux, l'équipe d'en face n'a rien vu venir, le Karthus envoi son requiem, ca nous écorche un peu (il avait 300AP au bout d'une heure...) Je fais péter le mien, 3 morts. (730AP powaaaa)
Au final on à gagné car ils ont trop trainer à pousser, j'ai finis à 12-11, c'était une bonne partie :)

Carpette
23/07/2010, 11h36
Une partie brodel !! (oui, bRodel, farpaitement, je reste poli !)
PARTIIIIIE !


Sinon, bonnes parties hier soir avec zézéchiel, Suba, Banjo et Kifumduku, malgrès mes nombreux soucis de connexion sur la deuxième partie.
J'ai effectivement pu constater que Karthus n'a aucun interet en dessous des 300 350 de puissance. Mais bon, avec quelques assist et un voleur d'âme de Mejai, ça remonte bien ^_^

supermoutmout
23/07/2010, 11h45
Bon,

J'ai eu une contre confirmation avec l'histoire des objets à slow :
- Aucun objet à effet de ralentissement (slow ==> rylaï, maillet gelet, etc.) ne se cumule (effet identique ou non),
- Le fait d'avoir un objet à effet de ralentissement + lézard ===> effet cumulable!
- Allez, on continue : Rylaï et Anivia, ça marche (Ese-Ash, tu as le droit de m'engueuler), Idem pour Ashe et maillet Gelet!
- Pour finir : Ashe + buff lézard + maillet gelet ==> ça ne marche pas!

Attention, la règle du rendement décroissant est toujours valable (en clair avec Ashe + ses flèches gelées niveau 5 et le maillet gelet, ça fonctionne mais le slow supplémentaire sera négligeable).

Voici la preuve en photo avec Anivia (repris du poste de Kamalh du forum fureur) :

Vitesse golem normal = 200

Vitesse golem normal -20% de flash frost = 182
http://img838.imageshack.us/img838/5097/anivia22565541.jpg

Vitesse golem normal -20% de flash frost -15% rylai passif = 171
http://a.imageshack.us/img824/4109/anivia3.jpg

Vitesse golem normal -20% de flash frost -15% rylai -XX% Lezard Buff = 171
http://a.imageshack.us/img824/5462/anivia4.jpg

Comme quoi, les croyances et les faits, ce sont 2 choses différentes.

lokideath
23/07/2010, 11h55
Ouais mais il est déjà passé.
Après lecture du forum j'ai plutôt l'impression que non. Et vu comment je farme les parties je vois pas comment j'aurai pu passer à coté.
Faudrait que je me loue un petit coréen, ca aiderait !

---------- Post ajouté à 10h51 ----------


Bon,

J'ai eu une contre confirmation avec l'histoire des objets à slow :
- Aucun objet à effet de ralentissement (slow ==> rylaï, maillet gelet, etc.) ne se cumule (effet identique ou non),
Ah ah, j'ai fait des builds foireux et je ne m'en suis même pas rendu compte. Merci pour les précisions :)

---------- Post ajouté à 10h55 ----------


Bon,

J'ai eu une contre confirmation avec l'histoire des objets à slow :
- Aucun objet à effet de ralentissement (slow ==> rylaï, maillet gelet, etc.) ne se cumule (effet identique ou non),
- Le fait d'avoir un objet à effet de ralentissement + lézard ===> effet cumulable!
- Allez, on continue : Rylaï et Anivia, ça marche (Ese-Ash, tu as le droit de m'engueuler), Idem pour Ashe et maillet Gelet!
- Pour finir : Ashe + buff lézard + maillet gelet ==> ça ne marche pas!

Ashe + maillet ca marche, maillet + lézard ca marche, mais Ashe plus lézard plus maillet ca ne marche pas. Super la logique (et merci l'edit hein, c'était plus simple avant :o).

supermoutmout
23/07/2010, 12h00
et merci l'edit hein, c'était plus simple avant :o.

Désolé, je voulais montrer des photos à l'appui et j'ai un peu galéré :p !

Traduction, avec Anivia, je vais finir par lâcher le séculaire qui met du temps à monter malgré le bonus de mana et prendre directement rylaï (Et dans la foulée, je crois que le Mejai va reprendre toute sa place dans mes builds).

relask
23/07/2010, 12h42
j'ai remarqué une chose à propos de la lame de Guinzoo
c'est que c'est une propriété passive NON UNIQUE
cela voudrait dire qu'on a 2x 8 stack ou chaque coup donne 2 stack ?

http://www.lol-europe.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.96/content/item/3124.gif

+35 Attack Damage +45 Ability Power Passive: On attack or spell cast, increases your Attack Speed by 4% and Ability Power by 6. Lasts 5 seconds (stacks up to 8 times).

lokideath
23/07/2010, 12h46
Hum au final tu n'accumuleras peut être que 8 charges, seulement tu le feras 2 fois plus vite. C'est une explication, je ne sais pas si c'est le cas, mais ca m'étonnerais qu'on puisse accumuler 2x8 stacks, un truc pareil ce se serait vu quand même (j'espère :p).

En fait j'en sais rien, c'est ce qu'il fallait comprendre...

supermoutmout
23/07/2010, 12h46
j'ai remarqué une chose à propos de la lame de Guinzoo
c'est que c'est une propriété passive NON UNIQUE
cela voudrait dire qu'on a 2x 8 stack ou chaque coup donne 2 stack ?

http://www.lol-europe.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.96/content/item/3124.gif

+35 Attack Damage +45 Ability Power Passive: On attack or spell cast, increases your Attack Speed by 4% and Ability Power by 6. Lasts 5 seconds (stacks up to 8 times).

Boulet qui lit en diagonale au boulot ===>
On a déja abordé le sujet une grosse dizaine de page avant. Et la conclusion est que l'AOE étant tellement minable (il suffit de taper l'un des 2 golems dans la forêt, l'autre n'est pas touché sur le premier hit car la distance est "trop importante") et l'objet relativement cher, c'était pas du tout intéressant.

En gros sur le papier, on peut faire masse de dégâts en les stackant mais en réalité c'est caca!

Carpette
23/07/2010, 12h48
Tiens, j'ai pas la description sous les yeux mais ... on peut stacker les Mejai/Leviathan/Lame Occulte ?

Kayato
23/07/2010, 12h49
On a déja abordé le sujet une grosse dizaine de page avant. Et la conclusion est que l'AOE étant tellement minable (il suffit de taper l'un des 2 golems dans la forêt, l'autre n'est pas touché sur le premier hit car la distance est "trop importante") et l'objet relativement cher, c'était pas du tout intéressant.

En gros sur le papier, on peut faire masse de dégâts en les stackant mais en réalité c'est caca!

Tu confond pas avec un autre objet là ? (Tiamat)

lokideath
23/07/2010, 12h51
Tiens, j'ai pas la description sous les yeux mais ... on peut stacker les Mejai/Leviathan/Lame Occulte ?
Non, objet à propriété unique !

relask
23/07/2010, 12h54
Tu confond pas avec un autre objet là ? (Tiamat)

je pense que si

lokideath
23/07/2010, 13h08
Tu confond pas avec un autre objet là ? (Tiamat)
Tiamat c'est pas caca donc non ! :o

supermoutmout
23/07/2010, 13h09
je pense que si

:| cerveau en vrac suite à fin de semaine au travail + lecture en diagonale...

Donc ça stacke mais tu fais les charges X par X (X représente le nombre de fois que tu as l'objet).

Tu restes limité à 8 charges (on en aussi parlé ;)) !

Bon je go me coucher :zzz:... euh non travailler, chef :sad:!

relask
23/07/2010, 13h19
blabla...

Ok Merci bien

Uriak
23/07/2010, 14h01
J'ai testé le double guinsoo, et effectivement on les accumule 2 par 2 pour un maximum de +8.

PS : profitez de ces parties où vous dominez outrageusement pour tester du matériel ;)

Sur ce, je vais vous laisser pour 2 semaines

supermoutmout
23/07/2010, 14h24
J'ai testé le double guinsoo, et effectivement on les accumule 2 par 2 pour un maximum de +8.

PS : profitez de ces parties où vous dominez outrageusement pour tester du matériel ;)

Sur ce, je vais vous laisser pour 2 semaines

Non, Uriak :cry:, bonnes vacances tout de même!

Snakeshit
23/07/2010, 14h51
J'ai testé le double guinsoo, et effectivement on les accumule 2 par 2 pour un maximum de +8.

PS : profitez de ces parties où vous dominez outrageusement pour tester du matériel ;)

Sur ce, je vais vous laisser pour 2 semaines

Teste sur des bots, ça permet de voir ce qui est outrageusement puissant et ce que tu feras jamais en partie.:rolleyes:
A la fin j'avais 8500 d'or, j'avais construis Dent de Nashor (pour le funz), l'anneau de zhonya, le bâton séculaire, les bottes du sorcier, le bâton de l'archange et le fléau de la liche. Faut dire que j'avais tué 399 sbires et monstres neutres et j'avais un ratio de 53/1/3. Ça m'a fait adorer cho cho puissance.
En gros A+Z+R ça faisait du 2000 de dégâts grosso modo donc 1000 de zone (avec au milieu 919 de dégâts sur l'autohit si l'envie m'en prenait) ainsi que 200 de dégâts sur le E. Bon j'avais 48% d'armuyre et 40% de résistance magique ainsi que 3500 de vie, donc je crevais vite pour du cho :ninja:.

Et puis franchement, les bots ça permet de jouer DPS Veigar:wub:.

Donc si vous en avez marre de perdre ou de vous faire insulter, jouez contre des bots, en plus vous pourrez les insulter en paix.

djcrazyb
23/07/2010, 18h59
Haha je suis tombé sur ça (http://leaguecraft.com/skins/1431-boomer-gragas-by-mmkh.xhtml) en me baladant sur leaguecraft, pour les amateurs de l4d . Faudra que je l'installe une fois pour voir ce que ça donne.

LaCartouche
23/07/2010, 20h26
Hmmm on trouve des trucs pas très correct ces temps-ci pour LoL...
http://img801.imageshack.us/img801/6541/megazoom.png
Bon, on voit pas grand chose, cliquez sur le lien pour voir plus clair http://img801.imageshack.us/img801/6541/megazoom.png

Eklis
23/07/2010, 20h33
Hmmm on trouve des trucs pas très correct ces temps-ci pour LoL...
http://img801.imageshack.us/img801/6541/megazoom.png
Bah tu vas pas nous en chier un tank... ça arrive qu'un mec prenne Revive.

;)

LaCartouche
23/07/2010, 21h06
Je pense que tu n'as pas bien regardé le screen :). Ce n'est pas le revive qui me choque.

supermoutmout
23/07/2010, 21h09
Je pense que tu n'as pas bien regardé le screen :). Ce n'est pas le revive qui me choque.

Sympa la vision je suis dieu, prosterne toi!

KaMy
23/07/2010, 21h15
Perso à part que la camera est à 3 bornes je vois rien de spécial.

Et c'est pas du cheat pour moi en plus d'être bien si y'a ENFIN un mec qui te permet d'éviter de jouer avec la caméra collée sur le cul de ton perso et qui t'empêches de voir à plus de 3 mètres grâce à un tweak.

Wiltjay
23/07/2010, 21h24
J'avoue que je trouve aussi que la caméra est trop proche, surtout sur les lane du haut et bas quand on est soit "a gauche" soit "a droite" de la map et que la partie se joue dans le sens haut/bas, le 16/9 ou 16/10 n'aide pas du tout...

Dorak
23/07/2010, 21h29
On appelle ça un zoomhack. Je sais pas vraiment si on peut considérer ça comme un cheat, par contre la modification de paquets via WPE-PRO, là on est clairement dans du gros h4x.

Brouette Quantique
23/07/2010, 21h45
Ben ça permet d'avoir une vision complète de la map, ce qui est un f4t avantage

le_poulet
23/07/2010, 21h48
Et aussi d'avoir 12 fps et de gros swap de mémoire pendant les zoom/dezoom.

Franchement si le type n'est pas capable de jouer en regardant la minimap, qu'il ait la carte en grand me gène pas plus.

LaCartouche
23/07/2010, 21h55
Le fait de jouer avec un gros dezoom de cam est considéré comme un cheat et est passible de bans. Cela donne un avantage indiscutable sur l'adversaire. Heureusement ca a été report sur le fofo et Riot travaille dessus (de même que pour les attack speed hacks, les changeurs d'items et autres joyeusetés du genre).
Ce qui fait peur c'est qu'il n'est absolument pas compliqué de trouver des failles dans LoL.

Eklis
23/07/2010, 22h12
Je pense que tu n'as pas bien regardé le screen :). Ce n'est pas le revive qui me choque.
http://tof.canardpc.com/preview2/a91ca73c-ce07-4b77-b49d-0ce4a0efc527.jpg

Dorak
23/07/2010, 22h14
C'est un sacré tired ça

GNU/Arnaud
23/07/2010, 22h27
Ce qui fait peur c'est qu'il n'est absolument pas compliqué de trouver des failles dans LoL.

Heureusement qu'ils ne release pas de serveur pour les LAN, vu ce qu'on arrive déjà à faire avec le client...

KaMy
23/07/2010, 22h53
Je vois mais alors pas du tout l'avantage qu'il peut y avoir à pouvoir dézoomer comme ça sur un autre joueur, le fog of war est toujours la et ce que tu vois, tu le vois sur la minimap, donc bon considérer ça comme un avantage imba :zzz:

Perso un dézoom 25% plus puissant je dis oui et re-oui.

Et on peut aussi comparer ça à l'augmentation de FOV sur un FPS entre deux joueurs, un qui joue à 75 et l'autre à 90/120.

LaCartouche
23/07/2010, 23h29
Sauf que la minimap tout le monde n'y fait pas forcément 100% du temps attention alors que là c'est direct sur l'endroit où tu gardes le regard. C'est assez difficile d'expliquer comme ça mais crois-moi, tu te sens plus à l'aise avec une caméra ayant plus de recul.

lokideath
24/07/2010, 01h25
Ce jeu est tout pourri, je vais aller me recréer un compte pour me venger sur des plus faibles :tired:

Snakeshit
24/07/2010, 01h42
Ce jeu est tout pourri, je vais aller me recréer un compte pour me venger sur des plus faibles :tired:

T'es nul ou tu tombes avec des débiles mentaux ?:rolleyes:
Dans le premier cas tu dois utiliser la force et dans le deuxième les full premade ou le facepalm.:p

ziltoïd
24/07/2010, 01h44
C'toi qu'est pourri. Tu notera que ton potentiel de "pourritude" est augmenté de 200 % de manière passive par ma présence.

Tiens, une partie sympa tout à l'heure: en retard sur les kills de manière catastrophiques, nos tours tombent...c'est plié me direz-vous? Hé bien non, grâce à une stratégie de "hit and run", on a fini par pêté les inhibiteurs ennemis et par gagner. C'était sympa.

lokideath
24/07/2010, 02h13
T'es nul ou tu tombes avec des débiles mentaux ?:rolleyes:
Dans le premier cas tu dois utiliser la force et dans le deuxième les full premade ou le facepalm.:p
Les deux.

Captain_Cowkill
24/07/2010, 03h02
C'toi qu'est pourri. Tu notera que ton potentiel de "pourritude" est augmenté de 200 % de manière passive par ma présence.

Tiens, une partie sympa tout à l'heure: en retard sur les kills de manière catastrophiques, nos tours tombent...c'est plié me direz-vous? Hé bien non, grâce à une stratégie de "hit and run", on a fini par pêté les inhibiteurs ennemis et par gagner. C'était sympa.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de gagner une partie avec un gros retard au niveau des kills, et vice-versa. Le nombre de kills d'une équipe ne veut rien dire si elle n'est pas organisé correctement.

Ravine
24/07/2010, 11h52
C'est derniers temps j'ai change mon item build sur Singed, en checkant vos divers builds AP, et en matant quelques builds sur le net. Sachant que je joue Singed en AP, en comptant sur son Poison Trail pour m'assurer de la thune, l'AP booste le Trail d'un tiers environ. Ce qui peut donner de sympathique 150 dam/s vers la fin de la partie. Le Fling beneficie d'un bon ratio aussi (1), qui donne un joli 450-500 dommages par Fling en fin de partie. L'ulti boostant tout ca, c'est un peu Noel.

Ca donne :

Start
Doran's Ring / Life Potion
Potion pas souvent utilisee, mais ca sert toujours pour eviter de perdre un petit avantage level en early game en allant regen. Le Doran's fait le cafe en donnant un pack d'HP pour pas mourir trop vite en debut de partie, et la regen mana pour laisser quelques trails defensifs (en gros, ne faire que les last hits, et lancer le trail quand on arrive vers notre tour, pour affaibler assez les creeps pour qu'ils ne poussent pas)

Premier retour
Ninja Tabi (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ninja_Tabi).
J'aime le petit boost d'armure, et le 12% de dodge est declenche assez souvent. J'ai aussi du dodge dans mes Masteries (arbre defense), c'est toujours un plus d'eviter une grosse peche d'un Jax un peu trop chaud. J'estime que les bottes recommandees (+3 vitesse) ne servent pas vraiment en realite, vu que Singed dispose de Fling qui renvoie les gens derriere lui (poison !), les ralentis, et que sa flaque de caca mou fait bien le boulot aussi. Et en ulti, il est encore plus rapide.

Second Retour
Mejai's Soulstealer (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Mejai%27s_Soulstealer)
parce que c'est pas cher et tres rigolo. Avec Poison Trail, les assists pleuvent, quand ce ne sont pas les kills. Donc un tres bon item pour ce prix.

Derniers retours
Rod of Ages (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Rod_of_Ages)
Guinsoo's Rageblade (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Guinsoo%27s_Rageblade)

Generalement, en jouant safe, on en farmant les lanes au Poison Trail, on est un peu gavé de thunes. Le Rod file vraiment un sacre boost aux stats, ce qui est toujours un petit plus compte tenu du passif de singed (2.5 pts de mana = 1 hp)

Si la partie s'eternise ou que j'ai vraiment trop de thunes (ca peut arriver), je varie les plaisirs. Soit je pars sur Glacial Shroud (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Glacial_Shroud) pour le combo Armure / Mana et la perspective de construire Frozen Heart ( +99 Armor +500 Mana UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 25% and reduces the attack speed of nearby enemies by 20%. ) : MOAR SPELLZ, LESS COOLDOWNZ !
Ou sinon vers le Nashor's Tooth (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Nashor%27s_Tooth) en fonction de l'equipe en face (armure s'ils tapent quand meme fort les cons, AS si c'est des moules).

Mais generalement la partie est finie avant.

La grosse faiblesse de ce build c'est generalement une faiblesse au niveau resistance magique, mais comme les mages ont peu de point de vie, ca se tente generalement bien. Y'a moyen de changer un des items armor de late game (Glacial Shroud) par du magic armor aussi. Enfin comme d'hab, l'adaptabilite en fonction du deroulement de la partie est la clef de la reussite.

Zevka
24/07/2010, 12h01
Un ami le joue tout bêtement comme ça :

- Crystal de mana
- Séculaire / Botte de bitesse / Séculaire

Je pense qu'il avait les maitrise défensive.

Et ça marche super bien.

Le séculaire est l'item parfait pour Singed, je peux difficilement voir un build sans, vu qu'il synergise parfaitement avec le passif pour lui donner beaucoup de point de vie.

Le fait d'en faire deux c'est assez agressif, et pas forcément le plus optimisé, mais ça marche bien. Je pense que tu peux tout bêtement faire un voile de la banshee à la place du deuxième, pour la resist magique et le passif toujours bon à prendre.

Ensuite, si la partie s'éternise il fait de la résist suivant ce qu'il y a en face.

Et avec ça, il est super bon, surtout dès qu'il y a un peu de support pour le soutenir (on faisait souvent la paire Singed/Soraka, c'est un carnage).

Il faut pas oublier que Singed est un tank/support, son rôle n'est pas de faire une chiée de dégats (même si il peut), mais de faire chier, avec les bottes de mobilité, tu t'assure de balader les ennemis de partout et profiter de ton poison, avec suffisamment de PV/resist, tu va chercher n'importe qui avec le fling pour ton équipe (pas aussi bon que Blitz pour ça, mais tu as le poison en cadeau bonux).

Ag!to
24/07/2010, 12h45
Rylai avec Singed c'est aussi sympa, le slow marche sur son poison.

Snakeshit
24/07/2010, 12h53
Meja, comme les autres items à stack a un défaut, c'est qu'il est franchement bof sans le stacks. Donc si on arrive pas à remplir les stacks, il faut s'en débarrasser sans hésiter.
Après si on les stack ça envoie sévère. Prévenir ses équipiers si on a un item à stack est utile, comme ça ils nous laisseront les meurtres si possible.

Echec Critique
24/07/2010, 14h17
Prévenir ses équipiers si on a un item à stack est utile, comme ça ils nous laisseront les meurtres si possible.

Tu peux aussi voler le plus de kills possible en prétextant que tu as un item à charges et en faisant comme si les assists donnaient autant d'argent qu'un kill. Ça marche super bien d'après ce que j'ai pu constater. Même si tu as 15/2/3 et l'autre 0/5/10. Si l'autre se plaint suffit de lui dire d'arrêter d'être un égoïste qui ne pense qu'aux stats et qui se fout de sa team (ou que c'est un tank et que donc il n'a pas besoin de kills. Oublie pas de l'engueuler juste après parce qu'il n'aura pas initié le teamfight de peur de mourir avec ses 2 objets).
Rien de bien compliqué quoi.

Moi, aigri? :ninja:

Ag!to
24/07/2010, 14h26
Il me semble que qqun avait fait le calcul que les items stackables étaient rentables au bout de 5-6 stacks, si j'ai bonne mémoire, ce qui est relativement facile a garder.

Schmurf
24/07/2010, 14h32
Oui, 5 stack de mejai c'est 40 de puissance pour un mejai a 800, alors qu'une baguette explosive c'est 40 de puissance pour 860. Aucune idée pour la lame occulte mais ça doit etre a peut près la même chose.

Eklis
24/07/2010, 15h25
Botte de bitesse
Elles sont énormes ces bottes.

Commentaire graveleux goes here.

Ag!to
24/07/2010, 16h31
Dites, chui le seul a paniquer un peu pour le nouveau champion qui arrive?

1) Ca sent le cheat en barre

2) Comment ils vont intégrer un personnage qui se base sur le fait qu'il fout du sang partout alors qu'on a pas le droit a un goutte de sang sur notre version européenne a cause de nos amis les allemands?

Ca me fait peur. :tired:

Brouette Quantique
24/07/2010, 16h41
Il se transformera en flaque d'eau gazeuse.

On pourra lui défoncer sa rondelle de citron comme ça.

kikifumducu
24/07/2010, 16h42
Il vont surement faire en sorte que son sang soit rose bonbon avec des petites paillettes autour et des nounours tout rose. Ce sera le vampire of bisounours land :tired:. Il se transformera en flaque de chocolat au lait et pourra faire une transfusion de coulis de framboise à son adversaire.
Ayait, zêtes contents les germains ?

Snakeshit
24/07/2010, 16h42
Oui, 5 stack de mejai c'est 40 de puissance pour un mejai a 800, alors qu'une baguette explosive c'est 40 de puissance pour 860. Aucune idée pour la lame occulte mais ça doit etre a peut près la même chose.

Meja (comme tous les items à stacks) est carrément génial quand il est stacké à fond même si avec une dizaine de stacks il est déjà très viable.
Mais si tu n'arrives pas à stacker (ie si tu dépasses pas les 2 stacks) alors vaut mieux prendre de la survivabilité si tu passes ton temps à crever ou alors rejoins tes camarades lors des combats.

djcrazyb
24/07/2010, 16h42
HHmm j'sais pas il balancera peut être des fleurs ou alors des pièces d'or pour parer cette censure :tired:

Brouette Quantique
24/07/2010, 16h51
Et on le renommera Mika.

kikifumducu
24/07/2010, 16h57
Non non, Milka....

SeanRon
24/07/2010, 18h12
ya moyen de mettre cette jolie liste sur le premier post ? : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hotkeys_and_Commands

The Hotkeys are fast access instructions for the ingame gameplay. The Commands are the instructions when using the Chat in PVP.net or inside the game.

edit Hotkeys

* Q - Use Champion's 1st ability
* W - Use Champion's 2nd ability
* E - Use Champion's 3rd ability
* R - Use Champion's Ultimate ability
* Ctrl+Q - Level up the Champion's 1st ability.
* Ctrl+W - Level up the Champion's 2nd ability.
* Ctrl+E - Level up the Champion's 3rd ability.
* Ctrl+R - Level up the Champion's Ultimate ability.
* Q+F1 - Cast Champion's 1st ability on self (must be a support spell)
* W+F1 - Cast Champion's 2nd ability on self (must be a support spell)
* E+F1 - Cast Champion's 3rd ability on self (must be a support spell)
* R+F1 - Cast Champion's 4th ability on self (must be a support spell)
* A - Attack Move
* S - Stop Command
* D - 1st summoner spell
* F - 2nd summoner spell
* H - Hold (works like stop, except toggled while being held down)
* Numbers (1 to 6) - Use consumables in corresponding item slot
* B or 7 - Recall (formerly known as Blue Pill)
* Esc - Closes current window
* M - Brings up a larger minimap, centered on screen
* C - Opens champion stats page
* G - Toggles ping cursor
* Y - Locks camera on champion
* Space - Centers camera on Champion
* Tab - Opens match stats page
* V - Turns off summoner names.
* L - Cycles through minion health bar views
* Shift+L - Turns off champion health bars
* P - Opens item shop
* Arrow keys - Scrolls screen
* Alt+left click - Pings location
* Alt+right click - Controls Pet (Like Tibbers)
* F12 - Takes a screenshot
* Enter - chat
* Z - Brings up chat history

edit Commands

League of Legends in game chat gives the possibility to perform some actions during the game:

* /help - Lists / commands and provides descriptions
* /surrender or /ff - Starts vote for team surrender
* /taunt or /t - Plays Champion's taunt
* /joke or /j - Plays Champion's joke
* /laugh or /l - Plays Champion's laugh
* /dance or /d - Starts the Champion dance sequence

PvP.net provides players with the ability to chat with friends who are currently in an active session of League of Legends. For players in the air client, this process is as simple as opening a chat window through your buddy list. Players in game will be able to send messages to players in the PvP.net client, or even in other games of League of Legends by making use of the following chat commands:

* /w "summoner name" - Message will send a message to another player. Summoner names are case sensitive.
* /r - message will send a message to the last player who sent you a message.
* /buddylist - will print all active players on your buddy list to the chat window.
* /mute - will mute all text from a player for the duration of your current game session.
* /ignore - will mute a player during this game session and all subsequent game sessions.

Ezechiel
24/07/2010, 18h15
La liste non, trop long et indigeste dans un post qui doit rester lisible. Le lien, oui.

Louck
24/07/2010, 18h33
Ou faire un résumé des raccourcies les plus utiles et les moins pensées (les raccourcies pour balancer un skill, c'est connu par exemple), avec une belle forme.

Et le lien en plus.

Dorak
24/07/2010, 21h14
Il vont surement faire en sorte que son sang soit rose bonbon avec des petites paillettes autour et des nounours tout rose. Ce sera le vampire of bisounours land . Il se transformera en flaque de chocolat au lait et pourra faire une transfusion de coulis de framboise à son adversaire.
Ayait, zêtes contents les germains ?

Et c'est pour ça que la magie des skins et des modifications de particules viendront palier à cette censure nulle à chier.

Bon tu seras le seul à les voir, ces modifications, mais c'est mieux que rien.

lokideath
24/07/2010, 21h23
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100511014123/leagueoflegends/images/thumb/a/a6/Akali_StingerSkin.jpg/763px-Akali_StingerSkin.jpg

Censure !!! :O

Sinon ce serait possible de rajouter ce lien en début de post svp oh grand Ezechiel ?
http://www.mobafire.com/



Au sujet des raccourcis, ce serait peut être bien de faire la conversion en clavier azerty par contre...

Jotaro
25/07/2010, 00h31
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100511014123/leagueoflegends/images/thumb/a/a6/Akali_StingerSkin.jpg/763px-Akali_StingerSkin.jpg

Censure !!! :O

que faire contre ça ?
la seule solution que je connaisse est de
DL le client américain
et avoir des merdes a chaque mise a jour

Eklis
25/07/2010, 00h59
la seule solution que je connaisse est de
DL le client américain
et avoir des merdes a chaque mise a jour
:huh:

Jotaro
25/07/2010, 01h05
Je développe

pour avoir des Skins non retouchés , et un jeu un poil plus réaliste
il existe la solution de télécharger le client US
L'installer et faire la mise a jour
Faire une modification dans un Fichier Texte afin de spécifier l'adresse des serveurs Européen

Ensuite, à chaque mise à jour , il faut de nouveau éditer le fichier texte en remettant l'adresse du serveur US,
faire les mises a jour , puis remettre l'adresse du serveur Européen
manipulation qui devient lourde à force

J aimerais savoir si une autre solution existe
genre juste remplacer un pack de textures, etc

Snakeshit
25/07/2010, 01h24
http://img168.imageshack.us/img168/193/victoiretendue.png

Oui ces stats sont magnifiques (je suis cho'gath).
Bon les levels (de haut en bas) :
25
22
23
24
21

7
30
30
14
22


Soraka était en premade avec Shaco, yi avec poppy je suppose. Kassadin jouait Kassadin pour la première fois.
La partie commence. Ashe se fait tuer mais je la venge par un double kill de soraka et tryndamère. En tout je les tuerais 7 fois dont une fois trynd avec mon ult, il a chialé face aux dégâts. Donc 7/0/1. Je recall, je prends les bottes et le bâton séculaire.

Ensuite les teamfights commence. Entre temps la lane du haut a souffert et bien feedé poppy et au mid heimer est allé remplacer sion en haut vu qu'au mid il morflait et sion a pris ma place bot pendant que moi je gardais le mid. en haut ils se font tuer sur un gank (j'avais signalé le miss) qui me permet de tuer la tour intérieur du mid. Petit à petit on avance, tourelle extérieure du haut détruire, tourelle inhib mid détruire, tourelle intérieur du haut et extérieure du bas détruite. Eux font mal aussi et nous laissent que nos tourelles intérieures. On détruit leur inhib du mid. Là ils font nashor, j'ai l'idée d'aller vérifier. Sauf que bas ils l'ont fini donc j'annonce le back général. Ils détruisent la tourelle intérieure du bas. Après ils vont sur celle du haut, tandis que soraka ne regarde pas son perso et passe devant nous. On le viole. On a un teamfight serré et on les tue. On push en haut et on leur latte un deuxième inhib (la tour avait été détruite pas kassadin que j'avais envoyé se tp là bas et qui a réussi à survivre et presque tuer leur inhib). Ils refont nashor, nous on teamfight, plusieurs fois on s'approche de la défaite. Je meurs 2 fois avant d'acheter l'ange gardien qui ne me servira qu'une fois (et je serais tué assez rapidement après ma résurrection). Gros teamfight à nouveau dans leur base et ils font mal mais yi a peur de combattre ce qui nous permet d'en tuer 4 au prix de 3 pertes. Avec heimer on fait la tour du bas qu'on achèvera pas et on fuit. Peu après ils veulent faire nashor, je dis que non et on fonce en bas achever leur tour (le grenade de heimer que je lui ais suggéré d'envoyer a suffit). Après on attaque l'inhib, on en tue deux ou trois puis on pousse pour de bon. La partie s'arrête là.

Bon j'avoue que c'est incompréhensible et mal rédigé. Et subjectif car ma team chiait alors que moi pas le moins du monde. Mais on a gagné de justesse, j'ai cru désespérer deux ou trois fois. Heureusement ils avaient pas de vrais tanks et je jouais très tank avec un peu d'ap (le sceptre de rylai a servi juste sur le push final vu que je l'ai pas eu avant).

Sion disait jouer hp et ap, en effet, il a tanké que dalle. Mais en face ils avaient pas de résistance et on avait beaucoup de magiques, surtout moi qui suis un nuker assez important (pauvre shaco que j'ai envoyé en l'air puis niom niom niom avant qu'il touche le sol lors de l'assaut final :ninja:).
Vous allez dire que Poppy avait de bonnes stats aussi, mais il a été bien feed en début de partie aussi, kassadin se chiant un peu. Kassadin était aussi rarement au bon endroit d'où son faible nombre d'assists.


Enfin bref, c'était tendu, nos compositions étaient pas géniales, bien que la notre était correcte mais en face leur meilleur gestion tactique a failli leur donner la victoire.

Petites stats marrantes : c'est tryndamère qui a le plus farmé (293) qui a gagné le plus d'or (18 000 contre 13 000 pour moi et poppy) et qu ia fait le plus de dégâts (327 000 contre 130 000 pour moi).
C'est poppy qui a le plus gros killing spree (11 alors que j'en ai que 7). Mon killing spree fut au début de la partie, poppy à la fin vu qu'on la focusait jamais.
Poppy a fait un critique de 1950 points de dégâts alors que tryndamère en a fait un de 827 et moi de 0 :ninja:.
Ça c'est de la partie où je m'amuse.

@Jotaro : on peut avoir des skins persos ouais (du coup j'ai un gentleman cho'gath à la place du skin de base), donc doit y avoir moyen de faire ça.

pepito
25/07/2010, 01h31
D'un côté, il y a toujours des effets de sang sur olaf...

Sinon suffit de prendre le client modifié tout beau avec tous les effets et de joli écrans de chargement. (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358)

lokideath
25/07/2010, 02h02
que faire contre ça ?
la seule solution que je connaisse est de
DL le client américain
et avoir des merdes a chaque mise a jour
Ah ah, en plus je ne le savais même pas, j'avais posté ca juste pour l'artwork un peu sanguinolent, le skin je ne l'ai jamais vu ^_^


http://img168.imageshack.us/img168/193/victoiretendue.png

Jesus qui se plaint alors qu'il a un mejai et 16 morts...

---------- Post ajouté à 01h02 ----------



Sinon suffit de prendre le client modifié tout beau avec tous les effets et de joli écrans de chargement. (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358)
Je ne connaissais pas, merci :)

Snakeshit
25/07/2010, 02h04
Ah ah, en plus je ne le savais même pas, j'avais posté ca juste pour l'artwork un peu sanguinolent, le skin je ne l'ai jamais vu ^_^


Jesus qui se plaint alors qu'il a un mejai et 16 morts...

Il était level 14, donc je lui ai expliqué pour le meja et il a compris l'utilité de le vendre. Non mais i la surtout répété ce que shaco a du lui dire. Et puis j'avais dit à ma team de le focus. Leur Yi ça allait pour un level 7, sauf que l'action où ils auraient pu faire un ace et nous pusher, il a chié, donc ça c'est vu. Enfin bon, shaco sur le chat chialait que la team ne tenait qu'à moi et que sans moi ils allaient crever. Ce qui était vrai jusqu'à ce qu'ils soient bien équipés. Leur tryndamère n'a pas sorti un build énorme malgré son fric je trouve. En fin de partie j'aime bien discuter, qu'en face ils me disent mes erreurs et que je fasse de même pour eux. En pleine partie parfois si je vois que le matchmaking a foutu un débutant avec nous ou en face.

lokideath
25/07/2010, 02h08
Genre ca existe des joueurs comme toi ? :tired: ;)

Snakeshit
25/07/2010, 02h16
Genre ca existe des joueurs comme toi ? :tired: ;)

Par contre je me défoule à rager sur mes équipiers (enfin à rager sur les mecs à qui j'explique pendant que je leur explique mais à le dire à mes équipiers :clair:).
Par contre s'il commence à pas m'écouter quand je lui dis qu'un contre cinq alors qu'ils ont nashor c'est débile, il pourra se brosser pour des conseils. Et les conseils généralement c'est arnaud qui me les file, agrémenté d'un énervement variable, souvent intense:ninja:.

Trull
25/07/2010, 03h59
D'un côté, il y a toujours des effets de sang sur olaf...

Sinon suffit de prendre le client modifié tout beau avec tous les effets et de joli écrans de chargement. (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358)

Des retours sur cette jolie chose? Du coup je suppose que le jeu passe en anglais?

Echec Critique
25/07/2010, 04h36
Si c'est le cas, c'est le moment de vous mettre à une version qui ne m'oblige pas à vomir à chaque son du jeu qui passe à travers un micro. :ninja: J'utilise ce client d'ailleurs, mais j'ai direct mis en anglais par défaut, j'ai pas regardé les autres langues.
L'unique inconvénient est les mises à jour manuelles.

lokideath
25/07/2010, 04h46
J'ai essayé vite fait, normalement on peut choisir la langue mais je me retrouve avec de l'anglais en jeu quand même. Par contre l'interface est en francais.
Sinon les effets de sang, ouais bof pas la peine d'en faire une montagne pour si peu :ninja:

Echec Critique
25/07/2010, 04h50
Personnellement, j'aime savoir quand la hache d'un Mundo ou la lance de ma Nidalee touchent quelque chose. Ce ne sont que des exemples.
Mais... pourquoi le son de la lance touchant quelque chose à été retiré bordel? :O

Trull
25/07/2010, 05h17
Si c'est le cas, c'est le moment de vous mettre à une version qui ne m'oblige pas à vomir à chaque son du jeu qui passe à travers un micro. :ninja: J'utilise ce client d'ailleurs, mais j'ai direct mis en anglais par défaut, j'ai pas regardé les autres langues.
L'unique inconvénient est les mises à jour manuelles.

J'ai le jeu en français mais j'ai désactivé la musique et les voix des champions, je joue juste avec les effets sonores activé donc le français c'est surtout pour l'interface et les items. Le reste je m'en balance fortement.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si ça vaut la peine d'installer ce truc là, si l'expérience de jeu est un peu plus agréable, même si ce n'est que grâce à un ensemble de petits détails qui peuvent paraitre anodins.

KaMy
25/07/2010, 08h38
Tu mets le client, t'auras du sang, tu prends un skin de nida-beach, t'auras des boobs, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Ps: Fonctionne aussi avec Katarina.

Pps: Tiens regardes cette vidéo (http://www.livestream.com/clgame/video?clipId=pla_36fa3564-256b-413b-bb8a-45ca5a6df1ea) tu vas voir du sang des boobs et de gens rigololz.

Snakeshit
25/07/2010, 11h32
Des retours sur cette jolie chose? Du coup je suppose que le jeu passe en anglais?

Tu joues en français ?
Non mais comment peut-on jouer un jeu dans une autre langue que la VO ? Enfin surtout quand y a un annonceur qui gueule des trucs, en français c'est toujours pourri:tired:.

KaMy
25/07/2010, 12h02
Discussion qui revient dans tous les topics de jeux/films/séries/et plus si affinité de l'univers et au delà, au bout d'un moment je crois que y'a plus d'arguments pour/contre autres que ceux déjà cités 12 trillions de fois.

Surtout que ça relance tout le temps le même débat stérile :zzz:

Snakeshit
25/07/2010, 12h39
Discussion qui revient dans tous les topics de jeux/films/séries/et plus si affinité de l'univers et au delà, au bout d'un moment je crois que y'a plus d'arguments pour/contre autres que ceux déjà cités 12 trillions de fois.

Surtout que ça relance tout le temps le même débat stérile :zzz:


Rien que la voix de Cho'gath justifie la version anglaise.:wub:

Ezechiel
25/07/2010, 13h18
Dans un jeu vidéo sans dialogues comme LoL on s'en fout complétement de la version si je puis me permettre. Que le mec qui double le personnage animé derrière son micro soit un anglais ou un français ça change rien. Et si certain d'entre nous estiment plus aisés à manipuler des menus et des descriptions d'objets ou de sorts en français, très bien!
Autant la VO pour un film (hors animation) avec les vraies voix des vraies acteurs, ça me parait parfaitement légitime, mais hors de ce contexte là, c'est un simple choix. Voir un putain de snobisme si c'est pour expliquer aux gens qui jouent en VF que c'est des noobz lololol.
/débat sur la langue.


Sinon cette histoire de jeu différent en fonction de la localisation c'est quand même une belle connerie.

Jotaro
25/07/2010, 13h43
Yop tout le monde , un petit message pour un retour sur Expérience

J'ai acheté les runes Energy
9 runes bleue +2.6 Energy au lvl18 => +46.8Energy au lvl18
9 runes jaunes +0.60Energy/5s Flat => +5.4Energy/5s Flat
3 Quintessences +1.5Energy/5s Flat => +4.5Energy/5s Flat

A Savoir
La régénération d'énergie native est de 50/5s soit 10 énergie par seconde
L'énergie Maximal native est de 200

Avec un peu de maths et beaucoup de test voici mon avis
Premier constat Les runes Régénérations et Énergie Max ne se valent pas

Avec mes runes actuelles, j'ai 1.98 Énergie Supplémentaire par seconde et 40 Énergie Max
Il faut qu'un combat dure 20 secondes pour que le regen Énergie soit plus efficace que l'énergie Max

avec des runes +1.05e/5s au lvl18 , je descend le temps a 14 secondes
avec un regen de 2.79 énergie par seconde

Par conséquent , les runes de régénérations d'énergie => sont a éviter
9 runes Jaune + 3 Quintessences
je pense que l'on peux trouver plus intéressant pour 12 emplacements

L'investissement dans des runes Bleue "Energie Max" est très intéressant , en flat ou en évolutif (Évolutif de préférence)
Sortir un 246 énergie au lvl 18 (voir 261 énergie avec les 3 quintessences) fait clairement la différence
vous gagnez 4/6 secondes sur le prochain sort

Rhusehus
25/07/2010, 14h21
Salut,

Hey Jotaro, quand tu dit "Il faut qu'un combat dure 20 secondes pour que le regen Énergie soit plus efficace que l'énergie Max" [...] "Par conséquent , les runes de régénérations d'énergie => sont a éviter" , prend quand même en compte que quand tu reste 10 min dans une ligne face a des mecs qui te harass, et que tu doit répondre a coup de sorts pour pas les laisser trop pousser, de la regen c'est toujours plus utile.

Jotaro
25/07/2010, 15h35
Salut,

Hey Jotaro, quand tu dit "Il faut qu'un combat dure 20 secondes pour que le regen Énergie soit plus efficace que l'énergie Max" [...] "Par conséquent , les runes de régénérations d'énergie => sont a éviter" , prend quand même en compte que quand tu reste 10 min dans une ligne face a des mecs qui te harass, et que tu doit répondre a coup de sorts pour pas les laisser trop pousser, de la regen c'est toujours plus utile.

tout juste , la régénération ne compte que si tu as ta barre non remplie
donc , elle peux être utile en tout début de partie
la Flat énergie est ici obligatoire
j'ai testé , et franchement , la différence n'est pas flagrante ='(
de l'ordre de 1 blast en plus toutes les 30/40 secondes


Pour rappel Au niveau 5 du sort
la Marque de Akali 60e toutes les 4s
La lame vorpale de Shen 50e toutes les 3s
Le shuriken de Kennen 45e toutes les 3s

mais une fois les "Ganks" de héros commencés , puis les gros team Fight , la régénération d'énergie devient inutile

Dorak
25/07/2010, 16h34
Enorme le custom client :lol: merci pour le lien !

lokideath
25/07/2010, 17h34
Personnellement, j'aime savoir quand la hache d'un Mundo ou la lance de ma Nidalee touchent quelque chose. Ce ne sont que des exemples.
Mais... pourquoi le son de la lance touchant quelque chose à été retiré bordel? :O
Je n'avais même pas remarqué :ninja:


Yop tout le monde , un petit message pour un retour sur Expérience

Flat Energie, ban !! :O


Tu mets le client, t'auras du sang, tu prends un skin de nida-beach, t'auras des boobs, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Ps: Fonctionne aussi avec Katarina.

Pps: Tiens regardes cette vidéo (http://www.livestream.com/clgame/video?clipId=pla_36fa3564-256b-413b-bb8a-45ca5a6df1ea) tu vas voir du sang des boobs et de gens rigololz.
J'ai déjà des boobs dans mon jeu, suffit de voir le dernier skin d'Ashe...:|

Acteon
25/07/2010, 18h07
Enorme le custom client :lol: merci pour le lien !

Oui sympa les gerbes de sang quand le skillshot touche, mais les sbires qui explosent spa terrible ^_^
Ah et les voix en anglais et le jeu en français c'est bien aussi.

pepito
25/07/2010, 18h22
Et les tourelles d'heimer qui explosent en sang, ça explique pourquoi cho gath et nunu peuvent les manger !

Dorak
25/07/2010, 18h39
Ouais, les pièges de Nidalee quand ils disparaissent ils balancent une gerbe de sang aussi.

Wait... ce sont donc des pièges organiques ? :tired:

Echec Critique
25/07/2010, 18h46
Tu regardes les pièges de Nidalee pour voir ce qu'ils font quand ils disparaîssent? :tired:

ziltoïd
25/07/2010, 18h48
Bah dans la vidéo, on le voit bien hein. Maintenant, si il fait ça en jeu, c'est son problème. On aura compris pourquoi il trouve tout les héros surpuissants et pipés maintenant (vous remarquerez l'emploi du français intégral dans cette phrase).

Dorak
25/07/2010, 19h03
C'était super drôle ça Ziltoïd, merci de ton intervention :) .

Non, j'ai simplement joué un peu avec Nidalee, et un piège que j'avais posé auparavant à disparu dans une gerbe de sang.

Ezechiel
25/07/2010, 20h38
Bah dans la vidéo, on le voit bien hein. Maintenant, si il fait ça en jeu, c'est son problème. On aura compris pourquoi il trouve tout les héros surpuissants et pipés maintenant (vous remarquerez l'emploi du français intégral dans cette phrase).

Je te remercie pour la clarté de ton intervention! En vrai!

Trull
25/07/2010, 20h49
Bah dans la vidéo, on le voit bien hein. Maintenant, si il fait ça en jeu, c'est son problème. On aura compris pourquoi il trouve tout les héros surpuissants et pipés maintenant (vous remarquerez l'emploi du français intégral dans cette phrase).

Il ne fait pas ça en jeu, mais il est quand même super mauvais avec Nidalee comparé à d'autres champions.

Enfin faut dire que se taper deux parties d'affilées à jouer avec des idiots ça aide pas. Entre un Rammus qui engage pas et fait que fear dès que l'ennemi pousse un peu ou un couple de mate jouant Yi et Morgana qui feed en début de partie et refuse d'abandonner alors que ça devait être 35-12 pour ceux d'en face tout simplement pour me faire chier moi et Dorak, ça aide pas vraiment à roxxer du poney.

D'ailleurs quand il reste une place ou deux, je suis pas contre le fait de jouer avec vous parce que le pick up foirax j'en ai vraiment marre, j'ai l'impression que depuis l'arrivée de la saison 1 une vague de personnes mentalement limitées est arrivée sur le jeu, jpense que Dorak sera du même avis de toute façon pour ce qui est de venir jouer avec vous.

Mon pseudo In-Game pour ceux que ça intéresse: "Lay mobl".

Captain_Cowkill
25/07/2010, 21h01
T'es level combien Trull ? On peut jouer ensemble avec l'autre vilain Dorak (j'adore l'entendre rager et déblatérer ses insultes sur le mumble :bave: ).

Sinon, quelqu'un pourrit me repasser le lien pour le client custom dont parle Dorak ? J'arrive pas à le retrouver :(

Acteon
25/07/2010, 21h03
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358

Captain_Cowkill
25/07/2010, 21h04
Merci Actechou.

Trull
25/07/2010, 21h32
T'es level combien Trull ? On peut jouer ensemble avec l'autre vilain Dorak (j'adore l'entendre rager et déblatérer ses insultes sur le mumble :bave: ).

Sinon, quelqu'un pourrit me repasser le lien pour le client custom dont parle Dorak ? J'arrive pas à le retrouver :(

Jsuis level 30 moi voyons! B)

Moi, Dorak, j'y ai droit tous les jours depuis genre un an sur mumble donc à force on prend l'habitude.

Dorak
25/07/2010, 22h09
Comme quoi on s'habitue à tout :cigare: .

Sinon Cowkill, le client c'est ici : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=358

edit : fffffuuu déjà répondu avant moi.

Sinon je pensais, Nidalee sans runes c'est jouable ou pas ? Parceque là j'ai l'impression de jouer avec un couteau suisse, mais sans la lame :cry: .

yggdrahsil
25/07/2010, 23h32
Je suis n'amoureux de Chogath, bon ok je ne suis que level 10 donc la maitrise de mes adversaires va avec mais quand même en 3 partie pas une seule fois tué et des morts/assist en pagaille :wub:

GNU/Arnaud
26/07/2010, 00h24
Sinon je pensais, Nidalee sans runes c'est jouable ou pas ? Parceque là j'ai l'impression de jouer avec un couteau suisse, mais sans la lame :cry: .

J'ai main Nidalee du niveau ~10 au niveau ~25 sans runes. La pénétration d'armure est très importante pour faire des dégâts respectables en début de partie, même quand tu joues AP. Alors sans runes c'est pas aussi monstrueux mais ça passait très bien, même contre du niveau 30. Sinon les runes T1 coûtent le dixième des runes T3 pour, en général, la moitié des performances. Donc c'est pas très mal d'en avoir je pense, en attendant.

Cordialement,

Dorak
26/07/2010, 00h47
En gros tu me conseilles d'aller sur de la pénétration armure à bloc ?

Echec Critique
26/07/2010, 01h33
Perso la seule stat qui m'est vraiment indispensable c'est la regen mana.

Squaresof
26/07/2010, 01h56
http://screenshot.xfire.com/s/101531207-4.jpg
5heal²+4clarity²=win

http://screenshot.xfire.com/s/101524808-4.jpg
Comment faire nashor en toute sécurité ;)

Captain_Cowkill
26/07/2010, 02h06
Un Shen qui prend heal... il jouait bien au moins ?

Pataplouf
26/07/2010, 02h16
Ça pue la défaite 5 soins et 4 clartés.

Squaresof
26/07/2010, 02h30
Oui on a perdu parce que kold a deco tout au début et ne c'est pas reco....mais on les tenez bien a 4 :'(

GNU/Arnaud
26/07/2010, 02h36
Pas forcément à bloc Dorak. La page que j'avais pour Nidalee était de la pénétration d'armure sur les rouges et les quintessences, esquive sur jaunes et réduction de délais sur bleues. Je ne pense pas que ces deux dernières stats changent à ce point, surtout si tu ne peux acheter des sceaux d'esquive. Le truc, c'est que les runes de pénétration d'armure vont être modifiées, donc dans l'immédiat mieux vaut attendre.

Cordialement,

Froh
26/07/2010, 11h06
Un Shen qui prend heal... il jouait bien au moins ?

Un shen qui prends heal c'est plutôt bien en fait.

Rappellons que Shen est un tank/support avec un ulti assez kikoo qui a la puissance de retourner un gank en 3 secondes.

Comment retourner un gank ?

"Oh non un 3v2, Annie se fait focus et Maître Yi est mal en point"
Plop, bouclier Shen + Shen 1,5 secondes après + Heal de zone + AoE Taunt

KaMy
26/07/2010, 11h53
Oui euh c'est pas aussi beau que tu le dis, déjà le délais c'est 2.5 secondes, ensuite t'est pas invincible durant la durée du boubou (généralement si tu te fais focus par 3 mecs ou plus t'est mort quand même, et le taut c'est pas une AOE c'est un dash (donc ligne droite, donc va toucher les 3 en même temps).

supermoutmout
26/07/2010, 12h55
Oui euh c'est pas aussi beau que tu le dis, déjà le délais c'est 2.5 secondes, ensuite t'est pas invincible durant la durée du boubou (généralement si tu te fais focus par 3 mecs ou plus t'est mort quand même, et le taut c'est pas une AOE c'est un dash (donc ligne droite, donc va toucher les 3 en même temps).


Si, si ça marche l'invincibilité avec un build Shen AP (mejai à 20 / Zohnya) :ninja: ! Et tu deviens un dangereux de la lame vorpale avant de mourir.

:p

Dorakz
26/07/2010, 13h34
Shen vitesse d'attaque :ninja:

Captain_Cowkill
26/07/2010, 14h16
Un shen qui prends heal c'est plutôt bien en fait.

Rappellons que Shen est un tank/support avec un ulti assez kikoo qui a la puissance de retourner un gank en 3 secondes.

Comment retourner un gank ?

"Oh non un 3v2, Annie se fait focus et Maître Yi est mal en point"
Plop, bouclier Shen + Shen 1,5 secondes après + Heal de zone + AoE Taunt
Ouais bah tu connais pas Shen alors... enfin Kamy a déjà expliqué.

kaldanm
26/07/2010, 14h36
Rappellons que Shen est un tank/support avec un ulti assez kikoo qui a la puissance de retourner un gank en 3 secondes.

C'était effectivement le cas avant le nerf. Aujourd'hui Shen n'est plus totalement immortel avec ce truc.

Quand au Heal... Le probleme sur les tanks c'est que t'en aurais besoin à chaque Teamfight. Donc comme tu peux pas, tu construis juste un Shen defensif, et c'est largement suffisant et casse-bonbon pour les adversaires. Il a deja son taunt et son ulti pour sauver les gens.

Artcher
26/07/2010, 15h05
un build Shen AP

Première lecture :tired:

Seconde lecture :wtf:

Dernière relecture :wacko:

Zevka
26/07/2010, 15h21
Première lecture :tired:

Seconde lecture :wtf:

Dernière relecture :wacko:

Sisi, ça marche, Rylai puis plein d'AP.

Ta vorpale ralentit, soigne mieux, ta feinte encaisse mieux, ton ulti aussi.

Ça le rends plus support que tank, cela dit, donc à éviter si tu es le seul tank de l'équipe. :p

supermoutmout
26/07/2010, 15h34
Sisi, ça marche, Rylai puis plein d'AP.

Ta vorpale ralentit, soigne mieux, ta feinte encaisse mieux, ton ulti aussi.

Ça le rends plus support que tank, cela dit, donc à éviter si tu es le seul tank de l'équipe. :p

Euh, vous me faites peur... c'était de l'humour :rolleyes::p! J'aurais dû rajouter le séculaire dans la foulée, mais les smileys étaient là pour donner le ton!

Mais le rylaï est un excellent item tout de même sur notre shen (à faire en fin de build cependant)!

Zevka
26/07/2010, 15h53
Moi non, je suis parfaitement sérieux, Shen fut mon perso le plus joué, j'ai testé pas mal de build, et un build AP est tout à fait viable et efficace, faut juste savoir le jouer et pas le jouer bêtement comme un gros tank.

Artcher
26/07/2010, 16h17
Euh, vous me faites peur... c'était de l'humour :rolleyes::p! J'aurais dû rajouter le séculaire dans la foulée, mais les smileys étaient là pour donner le ton!

Mais le rylaï est un excellent item tout de même sur notre shen (à faire en fin de build cependant)!

Moi j'avais compris, c'était juste pour la blague :p

Captain_Cowkill
26/07/2010, 17h13
Euh, vous me faites peur... c'était de l'humour :rolleyes::p! J'aurais dû rajouter le séculaire dans la foulée, mais les smileys étaient là pour donner le ton!

Mais le rylaï est un excellent item tout de même sur notre shen (à faire en fin de build cependant)!
Je confirme, Shen aime le rilaï.

Zevka
26/07/2010, 17h24
Shen can rely on rylai.

Désolé pour cette pathétique tentative d'humour anglo-saxon. :cry:

Dorak
26/07/2010, 17h55
Tiens, Leagecraft est mort, pour changer :lol: .

supermoutmout
26/07/2010, 20h33
Bon ben soraka hard carry FTW!

http://tof.canardpc.com/preview/1f811acc-80de-4296-a0c9-46f27c6cb2a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f811acc-80de-4296-a0c9-46f27c6cb2a4.jpg)

kaldanm
26/07/2010, 21h01
Bon ben soraka hard carry FTW!

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/1f811acc-80de-4296-a0c9-46f27c6cb2a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f811acc-80de-4296-a0c9-46f27c6cb2a4.jpg)

J'adore la jouer comme ça... Le mode full support ca déchire (et démoralise un peu ceux d'en face B))

Captain_Cowkill
26/07/2010, 21h16
Shen can rely on rylai.

Désolé pour cette pathétique tentative d'humour anglo-saxon. :cry:
C'est que tu m'as fait sourire en plus, salaud :tired:

djcrazyb
26/07/2010, 21h40
Tiens ils viennent de publier l'annonce pour le prochain patch ainsi que deux nouveau skin, celui de Zilean est excellent ça colle bien au perso. Celui de Corky est bien réussi également il s'est fait une coupe à la Wario :o

Par ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=22194) pour lire la news.

lokideath
27/07/2010, 00h56
Fait chier, ils ont désactivés à nouveau les parties d'entrainements alors que j'allais m'en lancer une. Je me disais bien que le compteur était un peu long...:(

LaCartouche
27/07/2010, 01h22
Alors grosse nouvelle, il y a moyen de connaître son ELO en partie normale ! Ceci sera certainement corrigé très rapidement donc si vous souhaitez le connaître c'est maintenant ^^.

Etapes à suivre:

1. Fermez le client de LoL.
2. Le réouvrir et se connecter.
3. Visualisez le profil dont vous voulez connaître l'ELO.
4. Refermez le client.
5. Allez dans votre répertoire de LoL puis Air\logs\
6. Ouvrez le dernier fichier de log.
7. Faites une recherche à "Unranked:rating" (sans les guillemets)
8. Enjoy...

Attention vu que le premier profil visualisé est toujours le vôtre, si vous voulez l'elo de quelqu'un d'autre recherchez d'autres occurences de "Unranked:rating".

Personnellement, 2067 sur LaCartouche :D !

kaldanm
27/07/2010, 11h11
PATCH MESSAGE


Nouveaux skins dans la boutique

Comte Vladimir
Marquis Vladimir
Corki Hot Rod
Zilean groovy


PVP.net 1.15.10

Correction du bug qui active la musique lors de la sélection du champion même quand elle est coupée
Correction du bug d’affichage des classements dans la bulle d’aide des joueurs les mieux classés
Correction du plantage qui pouvait survenir lorsque des amis se connectent ou se déconnectent
Correction du plantage qui pouvait survenir lors de la sélection d’un champion
Correction du bug qui identifiait toujours les lâcheurs en tant que “Invocateur 1” lors de la sélection du champion
Correction du bug sur les pages de runes de l'écran de l'invocateur, où des bulles d’aide ne montraient pas toutes les stats

League of Legends v1.0.0.97

Vladimir, Saigneur pourpre

Transfusion: Vladimir aspire la force vitale de sa cible, infligeant des dégâts magiques tout en se soignant à hauteur de 25%.
Bain de sang : Vladimir plonge dans un bain de sang pendant 2,5 secondes, le rendant impossible à cibler et ralentissant les ennemis au-dessus de lui. Vladimir inflige des dégâts magiques pendant cette durée et est soigné à hauteur de 15% de cette quantité.
Vagues de sang : Vladimir libère un torrent de sang, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Plusieurs Vagues de sang à la suite consomment plus de PV mais infligent des dégâts supplémentaires et augmentent les soins et la régénération de Vladimir de 8%.
(Ultime) Hemoplague : Vladimir contamine la zone ciblée avec une peste virulente qui augmente les dégâts reçus pendant 5 secondes. Au bout de 5 secondes, les ennemis contaminés subissent des dégâts magiques.
(Passif) Pacte de sang : Les bonus aux points de vie apportent des bonus à la puissance de Vladimir et tout bonus de puissance apporte un bonus de points de vie (ces effets ne se cumulent pas entre eux).


Ashe

Concentration (passive) indique maintenant les chances de critique supplémentaires d’Ashe.

Blitzcrank

Correction du bug de Grappin propulsé qui permettait aux sorts de téléportation d’échapper à l’attaque alors que la cible était déjà touchée et en train d’être attirée.

Garen

Garen peut désormais lancer tous ses sorts lorsqu’il utilise Jugement, et non plus juste Courage.
Augmentation de la portée de Jugement.

Gragas

Correction du bug qui permettait à Fût explosif de traverser les Boucliers magiques

Heimerdinger

Le ratio de puissance de Grenade assommante CH-1 passe de 0,7 à 0,55
La portée de Grenade assommante CH-1 passe de 1000 à 925
Correction du bug de Tourelle H-28G Évolution à cause duquel les tourelles de niveaux 2 et 3 infligeaient les dégâts max aux tours

Katarina

La récupération de Lame rebondissante passe de 8 à 10/9,5/9/8,5/8 pour tous les rangs
Les PO gagnées avec Voracité (passive) passent de 50 à 25

Kayle

La bulle d’aide de Fureur vertueuse indique désormais la durée de l’enchantement et l’augmentation de la portée
Bénédiction divine

Le bonus en vitesse de déplacement passe de 10/12/14/16/18% à 12%
Le coût en mana passe de 50/55/60/65/70 à 60/65/70/75/80
Le ratio de puissance passe de 0,6 à 0,5


Kog'Maw

La portée de base passe de 450 à 500
La portée de Bave caustique passe de 600 à 625
Le bonus de portée de Barrage bio-arcanique passe de 140/180/220/260/300 à 130/160/190/220/250

Mordekaiser

Correction du bug de Purgatoire qui appliquait parfois les effets de la compétence de manière permanente

Shaco

La durée de récupération de Tromperie passe de 10 à 8,5 secondes.
L’illusion générée par Hallucination subit 150% des dégâts pour tous les rangs au lieu de 200/165/135%. La bulle d’aide indiquait par erreur que l’illusion de Shaco subissait 135% des dégâts pour tous les rangs.

Shen

Correction du bug de Rush des ombres qui jouait le son de provocation si utilisé sur une zone de Vide absolu

Twisted Fate

Correction du bug de Bonne pioche qui lançait le son et les particules à chaque attaque si utilisé contre un inhibiteur

Xin Zhao

La vitesse d’attaque de base passe de 0,679 à 0,658. Cela réduit aussi d'un même pourcentage les gains de vitesse conférés par les objets et les compétences.
La vitesse d’attaque par niveau passe de 2,8% à 2,6%
L’armure de base passe de 16,2 à 15
L’armure par niveau passe de 3,7 à 3,5
Charge audacieuse

Le champ d’effet passe de 350 à 225
Le pourcentage de ralentissement passe de 40% pour tous les niveaux à 20/25/30/35/40%
La durée du ralentissement passe de 2 à 1,7 secondes
Correction du bug où Xin Zhao semblait ralentir pendant la charge s’il se déplaçait trop

Les dégâts de base de Balayage incurvé passent de 150/275/400 à 125/250/375
Le pourcentage des PV actuels influençant les dégâts de Balayage incurvé passe de 25% à 20% à tous les niveaux

Zilean

L’icône d’enchantement de Retour temporel possède maintenant un décompte avant la dissipation de l’effet.

Objets

Un décompte indique combien de temps il reste avant de pouvoir utiliser à nouveau Ange gardien
L’anneau de Zhonya ne désactive plus la furtivité lors de son activation.
La lanterne de Wriggles ne désactive plus la furtivité lors de son activation.
La Marque du bourreau désactive désormais la furtivité lors de son activation.
Correction du bug de Force de la trinité qui infligeait moins de dégâts que prévu
Correction du bug de Présage de Randuin où l’effet à l’activation n’était pas unique
Correction du bug d’Embrasement qui ne pouvait pas être lancé pendant la stase de l’Anneau de Zhonya

Sorts d’invocateur

Fatigue, Téléportation, Saut éclair, Soin, Clarté, Ralliement, Embrasement et Châtiment désactivent la furtivité lors de leur activation.
Purge, fortification, Clairvoyance, Fantôme et Réanimer peuvent être utilisés sans enlever la furtivité.

Général

Ajout de nouveaux réticules pour les compétences de tir. Vous pouvez les désactiver dans le menu des options.
L’expérience globale des tourelles dans la Faille de l’invocateur (été/hiver) passe de 140/190/240 à 60/100/140
L’expérience globale des tourelles dans la Forêt torturée passe de 140/190 à 60/100
Par défaut, le défilement avec la molette de la souris est désactivé sur la minicarte
Correction du bug qui permettait aux champions de traverser les murs à certains endroits
Correction du bug qui n’affichait pas les dégâts des compétences telles que Boîte surprise et Tourelle H-28G Évolution dans le Récap. morts
Correction du bug qui n’indiquait pas les objets des ennemis sur le tableau des scores quand ils étaient à portée de vue
Correction du bug qui affichait une ligne de debug quand un signal était lancé sur un inhibiteur
Xin Shao prends CHER.

Captain_Cowkill
27/07/2010, 11h15
Alors là, c'est très bien pour Xin, il était complètement pété. Pas mal le up de Garen aussi, pouvoir balancer toute la sauce pendant qu'il fait son tourbillon va le rendre instopable.

Par contre, ils s'acharnent encore contre Kayle... ça devient débile à force.

supermoutmout
27/07/2010, 11h20
Je pense qu'il va falloir quand même plusieurs patchs avant de rendre équilibré Xin mais on est sur la bonne voie.

Je ne sais pas trop quoi penser des nerfs d'Heimerdinger. Ce personnage est facilement contrôlable avec les bons héros. Ils ont diminué sa capacité à push drastiquement (pour les corrections du bug tourelle, je trouve ça très bien hein) sur les tourelles et déja un peu sur la grenade. La grenade en reprend un sacré coup. Si ça continue, on va se retrouver avec un heimer tourelles et missiles, la grenade servira de stun providentiel (Je parle surtout de la façon de le jouer en parlant de ça).

Shaco reprend un up, alors qu'il reste un perso que je considérerais dans le top tier 2 au pire.

Garen, tout comme Shaco, ne méritait probablement pas ce up. Le tourbilol était déja bien fumé :p !

Katarina va perdre un peu de sa superbe en harass sur l'early (ce qui n'est pas un mal).

Kayle va devenir plus costaud en lane en early (gain de vitesse immédiat au level 1) & un chouia moins en late. Attention, cela reste un nerf sauf sur les premiers niveaux.

Idem pour Kog'maw.

Je ne comprend pas pourquoi ils diminuent le gain d'expérience sur les tourelles.

-------------------------------------------------------------------------------
Enfin, toujours pas de pages de runes supplémentaires. Quitte à faire ça, pourquoi ne partent-ils pas sur des "profils"?

exemple :
- Profil 1 : "Cho'gath AP" ==> maitrises et runes déjà pré-remplies.
- Profil 2 : "Cho'gath Tank" ==> idem
- ...

On gagnerait tous tellement de temps!

--------------------------------------------------------------------------------

Suite à mes recherches sur les ratio du passif de Vladimir. Ce perso doit absolument être monté en AP (puissance) et non en HP (vie).
Chaque sort consommant un % de vie, le fait d'en cumuler ne rendra que les sorts plus "coûteux" tandis que l'AP grimpera bien moins vite que sur un build pur AP.

Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il soit forcément fumé comme héros. Tout dépendra de la portée de ses pouvoirs (J'ai vu des informations contradictoires sur les CD et la portée des compétences). S'il doit être à courte portée, il risque de se faire déboiter vite fait après "sa flaque de sang".

--S--
27/07/2010, 11h51
Je pense qu'il va falloir quand même plusieurs patchs avant de rendre équilibré Xin mais on est sur la bonne voie.

Oui, enfin là c'est quand même bien drastique pour un premier patch. Je me demande si c'était pas prévu depuis le début. Parce que là, je trouve ça un peu gros...



Je ne sais pas trop quoi penser des nerfs d'Heimerdinger. Ce personnage est facilement contrôlable avec les bons héros. Ils ont diminué sa capacité à push drastiquement (pour les corrections du bug tourelle, je trouve ça très bien hein) sur les tourelles et déja un peu sur la grenade. La grenade en reprend un sacré coup. Si ça continue, on va se retrouver avec un heimer tourelles et missiles, la grenade servira de stun providentiel (Je parle surtout de la façon de le jouer en parlant de ça).


Ben je pense qu'il perd tout son potentiel de push. c'est dommage. En même temps, sur la carte 3vs3 c'était clairement abusé. Notre tactique sur cette carte, c'était 2 tanks pour faire durer les combats pendant que je défoncais les tours sur la lane opposée. Et ça marchait bien ;)



Shaco reprend un up, alors qu'il reste un perso que je considérerais dans le top tier 2 au pire.

ça, je comprends pas. Il est déjà suffisament efficace ce perso...



Suite à mes recherches sur les ratio du passif de Vladimir. Ce perso doit absolument être monté en AP (puissance) et non en HP (vie).
Chaque sort consommant un % de vie, le fait d'en cumuler ne rendra que les sorts plus "coûteux" tandis que l'AP grimpera bien moins vite que sur un build pur AP.

Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il soit forcément fumé comme héros. Tout dépendra de la portée de ses pouvoirs (J'ai vu des informations contradictoires sur les CD et la portée des compétences). S'il doit être à courte portée, il risque de se faire déboiter vite fait après "sa flaque de sang".

Je me base sur ce site pour les futures compétences des champions:
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Vladimir_The_Crimson_Reaper/Abilities

Généralement, ils se trompent pas. Par contre, j'ai l'impression que le visage spirituel sera un must have sur ce vampire ( pourquoi pas l'appeler Edward pour les rares filles du forum ^_^)

Kwaio
27/07/2010, 12h00
Le gros nerf sur kog maw DPS.
Heureusement que je le joue AP...

Et merci pour Xin..

StrangeLove
27/07/2010, 12h02
il me plait bien le petit nouveau moi...il a l'air bien fun a jouer;)
la vid :
http://www.youtube.com/watch?v=eiUgrEWRx6M&feature=player_embedded

tower diver's delight...

edit: --S--, whaouh le ratio a 0.8 sur l'ulti xD...a voir si ça se confirme car l'armure vivante + zonya ca risque de piquer..il faut le nerf avant sa sortie celui la!

--S--
27/07/2010, 12h21
il me plait bien le petit nouveau moi...il a l'air bien fun a jouer;)
la vid :
http://www.youtube.com/watch?v=eiUgrEWRx6M&feature=player_embedded


Oui il a l'air sympa et surtout il attaque à distance en auto !
C'est marrant dans la video, il semble faire un bon combo avec gangplank. Mais j'ai l'impression que la combinaison bain de sang de Vlad + tourbillon de Garen a l'air juste horrible. A tester !

StrangeLove
27/07/2010, 12h25
Oui il a l'air sympa et surtout il attaque à distance en auto !
C'est marrant dans la video, il semble faire un bon combo avec gangplank. Mais j'ai l'impression que la combinaison bain de sang de Vlad + tourbillon de Garen a l'air juste horrible. A tester !

et que dire du package "all ulti" Vlad+Karthus+Gang...genre quand ca a du mal a push la derniere tour d'une lane :O

supermoutmout
27/07/2010, 12h27
Attention (mesdames et) messieurs (dans un instant ça va commencer :siffle::ninja:),

La traduction française est erronée.


Shaco : Deceive cooldown increased to 10 seconds from 8.5
Petite erreur de traduction ^_^. Son CD est augmenté et non réduit.
Shaco voit sa tromperie passer de 8,5 secondes à 10 secondes.

Et il ne peut plus utiliser le combo embrasement/fufu et après fuite invisibilité/TP (sort d'invocateur).

C'est donc un nerf!



Fixed a bug where Ignite could be cast while in stasis from Zhonya's Ring
Idem, l'ignite ne peut plus être posé sur le zohnya :) !

Echec Critique
27/07/2010, 12h34
Attention (mesdames et) messieurs (dans un instant ça va commencer :siffle::ninja:),

La traduction française est erronée.


Shaco : Deceive cooldown increased to 10 seconds from 8.5

Petite erreur de traduction ^_^. Son CD est augmenté et non réduit.
Shaco voit sa tromperie passer de 8,5 secondes à 10 secondes.

C'est donc un nerf!

Merci moutmout! Tu sauves ma santé mentale là. :)
Ça m'apprendra à lire la patchnote française tiens, tss. :(

Le nouveau perso est OP. ^_^
Bonjour, je te démonte sous ta tour sans me faire focus par celle-ci grâce à ma flaque de vin magique! (Censure censure, n'oubliez pas)
Ceci après t'avoir harass avec mon sort qui fait plus de dégâts à chaque utilisation et qui a apparemment une portée vachement grande. Et tout cela sans compter le fait qu'à l'aide de mon passif à la Jax je peux avoir une tétrachiée de points de vie et quand même faire mal! \o
(Vous noterez la _subtile_ référence à Twilight dans le spotlight)

--S--
27/07/2010, 12h36
et que dire du package "all ulti" Vlad+Karthus+Gang...genre quand ca a du mal a push la derniere tour d'une lane :O

Ben pour les ulti je pensais plutot Vlad+ Morgana. avec les dégats augmentés de Vlad, le stun et le deuxième effet kisscool de l'ulti de Morgana, ça doit juste être horrible.

Nan, je ne veux pas penser à une combinaison avec Karthus. C'est juste inhumain comme fin ( en même temps venant d'un vampire et d'une liche, on peut pas trop les blâmer :))

@ supermoutmout : du coup, Shaco sera peut être un peu moins banni des drafts. (naaaaan je plaisante ! :p )

Ze Pompom
27/07/2010, 12h36
Je ne comprends pas ou vous voyez un nerf de kog'maw, c'est juste un up :


* La portée de base passe de 450 à 500
* La portée de Bave caustique passe de 600 à 625
* Le bonus de portée de Barrage bio-arcanique passe de 140/180/220/260/300 à 130/160/190/220/250


La portée de base est up, et avec le barage on passe de 590/630/670/710/750 à 630/660/690/720/750.

StrangeLove
27/07/2010, 12h40
Je ne comprends pas ou vous voyez un nerf de kog'maw, c'est juste un up :



La portée de base est up, et avec le barage on passe de 590/630/670/710/750 à 630/660/690/720/750.


il est trop fort...!

--S--
27/07/2010, 12h44
Le nouveau perso est OP. ^_^
http://www.leagueoflegends.com/news/vladimir-crimson-reaper-%E2%80%93-champion-spotlight
Bonjour, je te démonte sous ta tour sans me faire focus par celle-ci grâce à ma flaque de vin magique! (Censure censure, n'oubliez pas)
Ceci après t'avoir harass avec mon sort qui fait plus de dégâts à chaque utilisation et qui a apparemment une portée vachement grande. Et tout cela sans compter le fait qu'à l'aide de mon passif à la Jax je peux avoir une tétrachiée de points de vie et quand même faire mal! \o
(Vous noterez la _subtile_ référence à Twilight dans le spotlight)

Pour la flaque, j'étais aussi sceptique mais oublions pas trois choses :
Primo c'est joué par les testeurs de Riot, qui ont l'air de bien enchaîner les sorts.
Secundo, le sort a pas l'air de faire tant de dégâts que ça ni de durer longtemps.
Tertio, on a déjà des champions comme ça : Kayle et son bouclier, trynda et ulti de feu et même le bouclier de Janna permet de faire du meurtre sous la tourelle ennemi.

Et pour ma part, je trouve juste plus abusé un trynda immortel pendant 6 sec avec 75% de chances de faire des critiques. J'en vois plein qui l'utilisent en fin de teamfight et se fond un triple voir quadra (c'est le bon terme :huh:) kills et repartir en tournoyant et se recharger en vie juste après. Juste incroyable ...:O

Wiltjay
27/07/2010, 13h03
Sur la V.O c'est quadra kill et son ulti lui donne 49% de chance de critique (sans runes et sans équipement, juste la compétence)

supermoutmout
27/07/2010, 13h07
Je ne comprends pas ou vous voyez un nerf de kog'maw, c'est juste un up :



La portée de base est up, et avec le barage on passe de 590/630/670/710/750 à 630/660/690/720/750.

you're right. En espérant qu'il reste un de mes feeds préféré avec Anivia au milieu.

--S--
27/07/2010, 13h08
Sur la V.O c'est quadra kill et son ulti lui donne 49% de chance de critique (sans runes et sans équipement, juste la compétence)

on est d'accord mais au niveau 6, je compte qu'il n'est pas dur pour un trynda d'avoir au moins 2 lames d'avarice.

Kwaio
27/07/2010, 13h14
Je ne comprends pas ou vous voyez un nerf de kog'maw, c'est juste un up :



La portée de base est up, et avec le barage on passe de 590/630/670/710/750 à 630/660/690/720/750.
Au temps pour moi j'ai pas pensé à additionner.
je vais tenter de le jouer vitesse d'attaque/ dégats au lieu de AP. on verra.

J'ai essayé Zil hier avec un niveau 1. C'est rigolol à jouer.

Dorakz
27/07/2010, 13h38
6300 le nouveau héros j'imagine.

StrangeLove
27/07/2010, 13h48
Suite à mes recherches sur les ratio du passif de Vladimir. Ce perso doit absolument être monté en AP (puissance) et non en HP (vie).
Chaque sort consommant un % de vie, le fait d'en cumuler ne rendra que les sorts plus "coûteux" tandis que l'AP grimpera bien moins vite que sur un build pur AP.

Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il soit forcément fumé comme héros. Tout dépendra de la portée de ses pouvoirs (J'ai vu des informations contradictoires sur les CD et la portée des compétences). S'il doit être à courte portée, il risque de se faire déboiter vite fait après "sa flaque de sang".

je pense qu'il aime aussi le lifesteal magique

Carpette
27/07/2010, 13h54
6300 le nouveau héros j'imagine.

fixed

Sinon, je me suis essayé Rammus hier, sur un 3v3 ... miam.
On avait un twitch, un rammus, et un blitzcrank contre un heimer, shaco, et panthéon ... On a fait un début de partie horrible (2 - 10), le temps pour mon rammus de prendre une cote épineuse, et à partir de la ... déroulage.
On a gagné sans soucis au final, en une grosse quarantaine de minutes, juste assez pour que je tombes amoureux de rammus.

Sa roulade qui le fait engager à fond de balle les combats, c'est juste génial.
"Les mecs j'engaaaaaaaaage *vrouuuuuum*"
"Attends nous ducon, on est loooiiiiiin !"

Squaresof
27/07/2010, 14h00
Alors grosse nouvelle, il y a moyen de connaître son ELO en partie normale ! Ceci sera certainement corrigé très rapidement donc si vous souhaitez le connaître c'est maintenant ^^.

Etapes à suivre:

1. Fermez le client de LoL.
2. Le réouvrir et se connecter.
3. Visualisez le profil dont vous voulez connaître l'ELO.
4. Refermez le client.
5. Allez dans votre répertoire de LoL puis Air\logs\
6. Ouvrez le dernier fichier de log.
7. Faites une recherche à "Unranked:rating" (sans les guillemets)
8. Enjoy...

Attention vu que le premier profil visualisé est toujours le vôtre, si vous voulez l'elo de quelqu'un d'autre recherchez d'autres occurences de "Unranked:rating".

Personnellement, 2067 sur LaCartouche :D !

Bouh 1625 :rolleyes:

Dorakz
27/07/2010, 14h05
fixed

Toutes mes excuses pour cette faute innommable, noble sire :sad: .

Plus sérieusement, personne sait son prix pour le moment ? J'ai 4000 et j'hésite entre lui ( donc continuer à engranger les points ) et Nidalee.

lokideath
27/07/2010, 14h25
Toutes mes excuses pour cette faute innommable, noble sire :sad: .

Plus sérieusement, personne sait son prix pour le moment ? J'ai 4000 et j'hésite entre lui ( donc continuer à engranger les points ) et Nidalee.
Si c'est comme pour Xin, les joueurs vont se ruer dessus et il va sortir à chaque partie. Pour le jouer faudra être rapide du clic :p
Je te conseille de prendre plutôt Nidalee, tu seras plus peinard comme ca.


Attention (mesdames et) messieurs (dans un instant ça va commencer :siffle::ninja:),

La traduction française est erronée.

C'est donc un nerf!

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Réduire le délai de récupération de tromperie, non mais et puis quoi encore ^_^
Par contre le nerf du passif de Kata, c'est simplement scandaleux ! :(

Dorakz
27/07/2010, 14h31
Ajout de nouveaux réticules pour les compétences de tir. Vous pouvez les désactiver dans le menu des options.

Curieux de voir ça.

supermoutmout
27/07/2010, 14h44
Par contre le nerf du passif de Kata, c'est simplement scandaleux ! :(

Tu trouves que ce n'était pas abusé d'avoir un perso qui, s'il est feed, deviens une machine à tuer et à engranger des sous?

Tu ne trouves pas abusé le fait que le moindre assist te donne de l'or (et dans un teamfight, ça va très vite)!?

Résultat, tu te te retrouves très vite avec une kata avec un BF glaive supplémentaire par rapport au carry d'en face (à Kill équivalent).

On a clairement à faire à un effet boule de neige. Le nerf diminue l'effet boule de neige. Le passif est moins intéressant.

Carpette
27/07/2010, 15h32
1184 de ranking, ça c'est du ranking proche du ELO de base (1200 si je ne me trompes pas).

Par contre, il semblerait qu'ils aient corrigé la chose, Corbofo, qui vient de faire une partie contrairement à moi, n'a pas cette info dans son tout dernier fichier de log (alors que dans les précédents oui).

Sinon, c'est quoi le passif de Kata ?

Sao
27/07/2010, 15h37
Un lourd passif.

Zevka
27/07/2010, 15h40
1184 de ranking, ça c'est du ranking proche du ELO de base (1200 si je ne me trompes pas).

Par contre, il semblerait qu'ils aient corrigé la chose, Corbofo, qui vient de faire une partie contrairement à moi, n'a pas cette info dans son tout dernier fichier de log (alors que dans les précédents oui).

Sinon, c'est quoi le passif de Kata ?

A chaque tué ou assist, elle gagne des PO, et tout ses cooldowns sont réduits (je sais plus de combien, mais en gros ça te remet toute tes compétences dispo, et l'util bien entamé :p).

Pataplouf
27/07/2010, 15h41
Xin prend cher, ça me fait un peu de la peine même si c'était nécessaire, mais à ce point ça en devient obscène.

Un petit nerf de Kayle injustifié et un gros sur Heimer tout aussi injustifié, heureusement que je me met à jouer Zilean sinon j'aurais l'impression que c'est juste pour m'emmerder leur patchnote.

supermoutmout
27/07/2010, 15h51
Xin prend cher, ça me fait un peu de la peine même si c'était nécessaire, mais à ce point ça en devient obscène.

Un petit nerf de Kayle injustifié et un gros sur Heimer tout aussi injustifié, heureusement que je me met à jouer Zilean sinon j'aurais l'impression que c'est juste pour m'emmerder leur patchnote.

:O:blink:

Tu viens de parler de 3 persos qui sont dans le top tier 1 ou 2.

Et tu considères que c'est injustifié?

Pour rappel, le top tier 1 signifie que le héros change le cours d'une partie (et donc gameplay à adapter).

Tu peux te mettre à Zilean, il faut juste faire du clic & fear au début (et prépare toi à bien dépenser pour les runes de CDR) ;).

------------------------------------------------------------------------
Elo en partie normale... 1869, avec toutes les parties à la con "d'entrainement" (en partie normale) faites suite à l'impossibilité de tester des persos en "entrainement" justement ou lors de mes vacances sur le portable poussif en wifi. Ça me rassure :p !

Dorakz
27/07/2010, 15h51
Mes prières ont été entendues pour Xin. Un peu trop au pied de la lettre, d'ailleurs, parceque là, il prend dur, on le verra surement moins, et c'est pas spécialement un mal.

Kayle, même petit, je vois pas trop l'intérêt du nerf, Heimer bof voila, et Katarina, c'est tout à fait compréhensible.

En tout cas, personnellement ce patchnote me déçoit pas.

P.S : Zilean, j'avance, je bombe. J'avance, je bombe, j'avance plus vite, je bombe, je recule, je double-bombe. Passionnant. :ninja:

LaCartouche
27/07/2010, 15h57
Par contre, il semblerait qu'ils aient corrigé la chose, Corbofo, qui vient de faire une partie contrairement à moi, n'a pas cette info dans son tout dernier fichier de log (alors que dans les précédents oui).

Rien n'est corrigé, on peut toujours voir son ELO.

P.S. On peut aussi voir l'ELO des autres donc ça sert à rien d'inventer des chiffres :D.

--S--
27/07/2010, 15h59
:O:blink:

Tu viens de parler de 3 persos qui sont dans le top tier 1 ou 2.

Et tu considères que c'est injustifié?

Pour rappel, le top tier 1 signifie que le héros change le cours d'une partie (et donc gameplay à adapter).


Où on peut trouver une liste à jour des tiers ?

DecapFour
27/07/2010, 16h00
P.S : Zilean, j'avance, je bombe. J'avance, je bombe, j'avance plus vite, je bombe, je recule, je double-bombe. Passionnant. :ninja:
Tout est dans la gestion du timing des CD, de la mana et des bombes.
C'est pas si simple que ça et c'est un des persos qui a le plus de trucs à faire en teamfight et en lategame du fait que c'est skills sont reloads toutes les 3s. Pas de : je balance mes 2 skills et je tape, comme pas mal de carries.

Sans compter l'ult qui faut jouer tard (mais pas trop :ninja:) pour qu'il soit bien efficace.

D'ailleurs, là où j'ai le plus de mal à utiliser l'ult de Zil, c'est contre les teams qui ont un gros finish. Genre Veigar, Garen, Cho'Gath.
En gros, j'attend souvent que le mec à ult soit à 1/4 PV, mais avec les loulous sus-cités, le dernier quart peut partir un peu plus vite que prévu :p

En tout cas un mauvais Zilean ne fait que poser des bombes en effet. Un bon Zilean, il pose des bombes, mais c'est différent, tu vois ? :wub:

Pataplouf
27/07/2010, 16h01
:O:blink:

Tu viens de parler de 3 persos qui sont dans le top tier 1 ou 2.

Et tu considères que c'est injustifié?

Pour rappel, le top tier 1 signifie que le héros change le cours d'une partie (et donc gameplay à adapter).

Tu peux te mettre à Zilean, il faut juste faire du clic & fear au début (et prépare toi à bien dépenser pour les runes de CDR) ;).

------------------------------------------------------------------------
Elo en partie normale... 1869, avec toutes les parties à la con "d'entrainement" (en partie normale) faites suite à l'impossibilité de tester des persos en "entrainement" justement ou lors de mes vacances sur le portable poussif en wifi. Ça me rassure :p !

Heimer était complétement fumé il y a un mois, c'était le meilleur pusheur du jeu. Maintenant il est parfaitement équilibré, voir même limite moyen bof. Contre des joueurs qui découvrent le jeu, ce perso amène une victoire facile sans effort, mais contre des joueurs confirmés tu ne fais rien. Je dois en être à pas loin de 80 parties avec Heimer, j'ai eu le temps de juger.

Et Kayle était équilibrée et elle le restera, je trouve son mini nerf injustifié quand même, à titre d'exemple je n'ai jamais vu de Kayle bannie du draft mode.

Et ne t'inquiète pas Zilean je le joue depuis un petit moment maintenant.

StrangeLove
27/07/2010, 16h02
P.S : Zilean, j'avance, je bombe. J'avance, je bombe, j'avance plus vite, je bombe, je recule, je double-bombe. Passionnant. :ninja:

C'est un peu reducteur, il fait du support aussi le monsieur.


Mes prières ont été entendues pour Xin. Un peu trop au pied de la lettre, d'ailleurs, parceque là, il prend dur, on le verra surement moins, et c'est pas spécialement un mal.

Ce qui serait 'achement bien c'est un système ou tu revends d'occase les persos. comme ca apres un bon nerf des famille tu peux acheter moitie prix les persos que Riot a vendu a prix d'or lorsqu'ils étaient OP,à leur sortie.:ninja:

Dorakz
27/07/2010, 16h24
Ouais, et c'est pour ça que j'ai ajouté un putain de smiley ninja.

Mais bon, la majorité des Zilean que j'ai affronté c'était : " Je me met dans un fourré, et j'en sors dès que t'es à proximité tel un raton-laveur pour poser une chrono-bombe sur ton crâne nu. Et ça une vingtaine de fois en cinq minutes ".

StrangeLove
27/07/2010, 16h35
Ouais, et c'est pour ça que j'ai ajouté un putain de smiley ninja.


Aaaah d'accooord, toi t'es du genre a mettre des putain de smiley ninja qui veulent dire

"ceci est une Conneurie.....je sais que c'est une Conneurie puisque j'ai mis un putain de smiley ninja....Il y en a un qui va forcément remarquer que j'ai dit une Conneurie et là BAM! j'pourrai lui dire que je savais dès le debut que c'était une Conneurie et que c'est bien pour ca que j'avais mis le putain de smiley ninja..I am soooo Dr Evil!!!"

:pthis is not a putain de smiley ninja.

Schlakevuk
27/07/2010, 16h46
Garen
-Garen peut désormais lancer tous ses sorts lorsqu’il utilise Jugement, et non plus juste Courage.
-Augmentation de la portée de Jugement.
:wub:
Ma plus grande frustration avec Garen, l'ennemi qui s'échape pendant la toupie.
Ca va etre monstrueux sur la 3v3 ca, Garen n'en avait pas spécialement besoin, puisqu'il était un des persos biens équilibrés (à mon avis). Mais bon ;) Riot

Louck
27/07/2010, 16h53
Un bon Zilean, il pose des bombes, mais c'est différent, tu vois ? :wub:

1) Cherche un creep ennemie qui est juste à coté d'un héros ennemie, à faire chier.

2) Pose une première bombe sur le creep, active le retour-machin-chaipaskoa, et repose directement la seconde bombe sur le même creep

3) L'explosion 'instantané' de la première bombe (grâce à la seconde) fait péter le creep, délivrant donc son explosion autour de lui (qui doit toucher notre héros ennemie), en plus de celle de la deuxième bombe.

4) ???

5) Profit. :cigare:


J'ai pu faire 1200 de dégats de zone, de cette façon :p.


Par contre, super chiant à viser avec, sachant que la bombe peut toucher l'ennemie, un alliée, ET les creeps. Bon courage.

Dorakz
27/07/2010, 16h55
Aaaah d'accooord, toi t'es du genre a mettre des putain de smiley ninja qui veulent dire

"ceci est une Conneurie.....je sais que c'est une Conneurie puisque j'ai mis un putain de smiley ninja....Il y en a un qui va forcément remarquer que j'ai dit une Conneurie et là BAM! j'pourrai lui dire que je savais dès le debut que c'était une Conneurie et que c'est bien pour ca que j'avais mis le putain de smiley ninja..I am soooo Dr Evil!!!"

:pthis is not a putain de smiley ninja.

Le smiley ninja, quand je le place, ça signifie une seule chose : que je suis ironique / que je suis volontairement réducteur / je troll, et que je l'indique, grâce au smiley en question. En gros c'est une phrase à prendre avec recul.

Je suis probablement pas le seul à avoir cette vision des choses, et penser que " lol jfous un smiley ninja pour avoir une porte de sortie au cas ou quelqu'un me niquerais lolololol " faut avoir un sacré problème. Un peu comme toi.

StrangeLove
27/07/2010, 17h07
troll again
:mouais:

Pataplouf
27/07/2010, 18h46
http://uppix.net/1/6/d/4f106ef991566f00a5b008a842b07.jpg

J'ai dépassé les 20 000 pi !

Fernando
27/07/2010, 18h49
http://uppix.net/1/6/d/4f106ef991566f00a5b008a842b07.jpg

J'ai dépassé les 20 000 pi !
Hey pssst t'aurais pas des pi à me filer ? Allez j'en ai besoin !:ninja: :smiley ninja:....
Je pensais pas que ça m'en demanderait autant au niveau 20.