PDA

Voir la version complète : [LoL] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

LaCartouche
14/07/2010, 11h00
@La cartouche : en quoi Yi ad n'aurait rien à faire dans une vraie team ? Je trouve un Yi bien nourri absolument immonde en terme de combinaison dégâts/mouvements. En matière de carry melee Jax et Tryndamère ont d'autres arguments mais sont beaucoup plus prévisibles (et donc contrables) dès que la team n'est pas constituée de neuneus.

Disons que dans une compo vraiment optimisée, tu ne verras jamais un Yii.
Aucun CC, un exhaust et son utilité devient nulle.
Si on compare son utilité face à un Shaco, Ashe, Twitch, Tristana, Pantheon,... il est très nettement en retrait.

Maintenant c'est certain que feed ça fait des kills mais bon :|...

Ze Pompom
14/07/2010, 11h51
Ouais enfin faut aussi arrêter de se voiler la face, et se rendre compte, un jour, qu'il y a des héros clairement en dessous du lot.

Sinon je suis le seul à jamais me souvenir d'appuyer sur une touche pour déclencher les actifs de mes items ?

Genre la youmuu, j'oublie tout le temps :emo: .

Depuis que j'ai mis les raccourcis d'objets sur la souris, j'oublie plus jamais :)

supermoutmout
14/07/2010, 11h54
Un petit truc pour contrer heimerdinger?
Hier avec Tristana je vais au milieu et tomber bien entendu sur lui, et le temps de passer de niveau pour dépasser la portée de ses tourelles, il avait au 3/4 tuer ma tour...Il y a des objets pour augmenter la portée ? :p

C'est pas comme si on avait épilogué récemment... Heimerdinger est sensible au burst (donc de l'AP : Tristana AP au niveau 6 le tuera à coup sûr).
N'importe quel invisible fera aussi très bien ce job...

Par pitié, regardez les échanges quelques pages avant :rolleyes:;)!


Disons que dans une compo vraiment optimisée, tu ne verras jamais un Yii.
Aucun CC, un exhaust et son utilité devient nulle.
Si on compare son utilité face à un Shaco, Ashe, Twitch, Tristana, Pantheon,... il est très nettement en retrait.

Maintenant c'est certain que feed ça fait des kills mais bon :|...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Son gros manque de contrôle le rendra toujours moins efficace en compo qu'une Ashe dans l'absolu.
Le seul moment où il sortira vraiment le grand jeu, c'est dans le cas d'un teamfight qui s'engage bien avec highlander et le chain kill qui s'ensuivra. Je préfère Jax, Twitch, tristana, TF ou Ez.
Shaco est très puissant grâce à son tp/invi et ses boîtes mais c'est un peu à double tranchant, ce perso non feed ne fera jamais bien son boulot également et sera peu utile en teamfight. Et si un oracle persiste, comme pour tout invi au CàC, son utilité s'affaiblit grandement.

Uriak
14/07/2010, 12h09
Tristana et Ezreal n'ont pas vraiment de CC non plus. (y a l'ulti de tristana certes, bon 2/3 des fois les gens le font à mauvais escient :p

Enfin surtout je pense que les persos à CC ouvrent la voie à d'autres pour exploiter aux max leurs possibilités. On peut penser le contraire et dire clairement que seul une vingtaine de perso méritent d'être dans une vraie compo :cry:

supermoutmout
14/07/2010, 12h13
Tristana et Ezreal n'ont pas vraiment de CC non plus. (y a l'ulti de tristana certes, bon 2/3 des fois les gens le font à mauvais escient :p

Enfin surtout je pense que les persos à CC ouvrent la voie à d'autres pour exploiter aux max leurs possibilités. On peut penser le contraire et dire clairement que seul une vingtaine de perso méritent d'être dans une vraie compo :cry:

Tristana & ezrael ont un moyen de fuite qui leur permet de remplir un rôle de harass, push sbires/tourelles + backdoor, etc.

Ezrael a un ulti très dangereux + son flux essentiel qui accélère l'AS tout les copains et baisse l'AS des méchants :).
Tristana à son push ennemi sur copain + saut roquette qui se recharge à chaque kill/assist (le fameux slow de mass + dégâts).

On oublie souvent Corki (avec son scout et sa capacité à fuir/harass) mais je n'ai vu qu'un seul Corki bien joué sur toutes mes parties :|. Corki peut, par exemple défoncer n'importe quel heimerdinger et faire la même chose que la lance de nidalee (et ce, en dégâts de zone) :wub:. Seul truc... il est en carton pâte... La moindre erreur et PAN, parce que 0 contrôle!

Uriak
14/07/2010, 12h21
Il a un sort de fuite, le Corki. Je crois qu'il est mal aimé car manavore pour un dps AD.
Et maître Yi est aussi un très bon fuyard. Je suis d'accord que des combinaison sont à proscrire mais des persos, à part certains cas très particuliers comme Evelynn qui est trop neutralisable, non.

Ag!to
14/07/2010, 12h29
La nouvelle interface et login sont déjà appréciables avec la manip haut bas gauche droite haut haut bas bas ;)

j'ai même acheté le nouveau héro ^^

Fernando
14/07/2010, 12h32
Tiens en parlant de corki, hier j'ai fais zune partie avec lui et comme dit plus haut il est vraiment en carton pâte et manavore.

Dans ma partie katarina en face en quelques lancers de couteaux plus de vie et en 2 sorts plus de mana donc le début c'est une vraie galère tu peux pas faire grand chose.
Faut vraiment attendre au moins le niveau 6 avant qu'il devienne intéressant et il a l'air assez dur à jouer.

kennyo
14/07/2010, 14h29
Déçu du nouveau système là, je prends Ezrael, mes runes/sorts et au dernier moment, ça me prend Yi, (avec Clarté et Runes AP du cousp Youpi !), impossible de changer dans les dernières secondes à cause du verrouillage de m****.

C'est un mec de l'équipe qui s'est retrouvé avec, pourtant je l'avais sélectionné avant lui, j'me suis fait botter le cul, n'ayant jamais joué en Yi en plus... xD

Artcher
14/07/2010, 15h17
Le matchmaking ladder c'est comme pour celui de HoN à ses débuts (PSR remis à zéro pour tous)? Je veux dire, c'est normal que le niveau des joueurs soit vraiment au ras des pâquerettes?
Parce que autant dans l'ancien matchmaking je me tapais des gars +/- de mon niveau, autant là j'ai failli me tirer une balle dans la tête :emo:

djcrazyb
14/07/2010, 15h25
Pour les match côtés tout le monde commence avec la même valeur ELO de départs, faut donc attendre que le tout s'équilibre un peu. Mais pour le système classique de partie il n'y a aucun changement. C'est expliqué ici (http://eu.leagueoflegends.com/boardo/showthread.php?t=14619).

Captain_Cowkill
14/07/2010, 15h27
Need faire grimper mon ratio alors !

Ezechiel
14/07/2010, 15h32
J'ai acheté Xin Zhao :lol:

:fou:

Dorak
14/07/2010, 17h06
Nerf Xin Zhao d'ici deux semaines :p :Prédictionsquivontseproduire:

lokideath
14/07/2010, 17h36
Faut être level 20 pour jouer en partie classée. Il me manque encore quelques levels... :|

Artcher
14/07/2010, 17h47
Faut être level 20 pour jouer en partie classée. Il me manque encore quelques levels... :|

Franchement c'est stupide comme règle, quand on voit la nullité de la plupart des levels 30 :|

:mecaigri:

lokideath
14/07/2010, 18h08
C'est normal qu'on ne puisse puis lancer des parties d'entrainement tout seul ? Pas moyen de tester un nouveau perso tranquillement :(

Captain_Cowkill
14/07/2010, 18h17
Ce serait vraiment con en effet...

Pataplouf
14/07/2010, 18h19
Ca va revenir il parait.

Dorak
14/07/2010, 18h19
C'est vraiment trop pourri, on peu même pas ban de perso en mode normal :| .

djcrazyb
14/07/2010, 18h21
J'ai un ami également qui ne peut plus lancer de partie d'entrainement, je pense que c'est le cas pour tout le monde...

KaMy
14/07/2010, 18h30
C'est vraiment trop pourri, on peu même pas ban de perso en mode normal :| .

D'ailleurs ça me fait penser, le draft sera bien dispo pour les parties non classées ?

lokideath
14/07/2010, 18h47
Nerf Xin Zhao d'ici deux semaines :p :Prédictionsquivontseproduire:
Je me le suis pris, c'est un peu le Ryze au corps à corps, ca envoie sec :wub:
Enfin je pense que j'ai bénéficié du fait que pas grand monde connaisse le perso, ca jouait prudemment en face ^_^

Mais nerf quand même histoire de :ninja:

Squaresof
14/07/2010, 19h11
Le nouveau héros est cheat mais vraiment vraiment(pas comme Olaf a sa sortie...)avec LaCartouche on fait un véritable carnage sur nos lane ^^ .

PS: ENFIN UN VRAI BON CAC(adieu jax)

djcrazyb
14/07/2010, 19h13
D'ailleurs ça me fait penser, le draft sera bien dispo pour les parties non classées ?

Hmmm il ne me semble pas, dispo en entrainement par contre :huh:
Sinon j'ai une partie du launcher en anglais quelqu'un d'autre a ce soucis ? (la page d'accueil ainsi que le journal de justice).

Artcher
14/07/2010, 19h14
C'est une nouvelle mode de ban shen en ce moment? Mon perso préféré... :|

Pataplouf
14/07/2010, 19h16
Sur 4 parties je n'ai jamais pu jouer Taric. :(

Par contre voila les capitaines débiles que je me tape, la mode c'est de ban Morde/Kartus, tas de noobs...

Itsulow
14/07/2010, 19h31
On a rigolé avec imbehindu avec un xin zao dans notre team.
On perdais à fond, il c'est fait sandale de mercure + 2 warmog, il butais 4 mec de la team en face solo.

C'était ridicule.

Tu bouge pas, charge, en l'air etc.. etc...

lokideath
14/07/2010, 19h35
C'est surtout marrant avec les twitch, ces petites saloperies. Oui j'en profite pour me venger ^_^

Kwaio
14/07/2010, 20h20
Une idée pour jouer ashe sans être un kill facile ?

Je la joue dégats physiques (Couperet Noir, Soif du sang, dernier souffle, toussa)

Ag!to
14/07/2010, 20h24
Jouer safe.

Dorak
14/07/2010, 21h07
Colle à ta tour et ulti le sale bâtard qui t'emmerdes. Ah ouais et spam le piaf scout aussi.

Poudini
14/07/2010, 21h20
Yo les canetons.

Pourquoi ont ils fait en sorte qu'ezreal soit dispo T_T J'étais en 5v5 tout à l'heure contre un Ezreal qui croyait push les lanes seul ... Je suis aussi tombé avec un ezreal avec de la res mag contre des DPS CaC...
Sinon j'ai fait du Ladder 3 fois aujourd'hui sur les trois fois deux parties contre une team full level 30 qui jouaient super bien en coordination combo team etc. L'autre fois contre des gens de mon niveau que mon équipe et moi nous sommes empressés de steamroll et de finir en 25:00 minutes (Je fais du 3v3). Comme quoi y'a de tout en classé.

relask
14/07/2010, 22h46
hey bien, je viens de faire une partie monstrueuse, à10min, épée occulte x12
x20 à 20min ^^

voilà un premier screen a 10min de game par Koldcut :

http://a.yfrog.com/img84/3899/sanstitrecst.jpg

et un screen en fin de match :

http://img688.imageshack.us/img688/5038/matreyi.png (http://img688.imageshack.us/i/matreyi.png/)

et voilà, une bonne partie classé 5v5 grâce à la compo Blitz/Maître yi
voilà,
dsl pour les gros screen

koldcut, je t'aime :wub:

Ag!to
14/07/2010, 22h50
Sérieux depuis le S1, QUE DES NOOOOOOBS partout dans mon équipe. 4 games, 4 défaites, ça commence a me faire méchamment chier. Jvoudrais bien faire une vraie partie la.

Squaresof
14/07/2010, 23h05
bla bla....

J'ai fais mieux 1 frag par minute(jusqu'a la 10min):cigare: avec xin zhao et blitz

lokideath
14/07/2010, 23h17
Xin vs Xin au middle. Combat direct, fini en 10 secondes B)
Au bout de la 3ème fois il m'a laissé le champ libre :p

Ag!to
14/07/2010, 23h33
AAAh, enfin une partie décente. Dans un élan d'optimisme,je lance une partié classée en solo. Je suis capitaine de la team, je ban Shen et Xin, l'autre ban Morgana et je sais plus qui.

J'ai Shaco, que je joue AP.

8/0/10.

Win facile, coéquipers agréables et compréhensifs. Droit a un petit "Nice Captain" a la fin.

Je suis content.

Squaresof
14/07/2010, 23h46
Pourquoi ban mon Xin chéri :'(

Ag!to
14/07/2010, 23h54
Parceque pour le moment je sais pas jouer contre, donc je prends pas de risque ^^

Augen13
15/07/2010, 00h09
Pourquoi ban Janna à chaque fois ? :(
Avec Xin j'ai gagné deux fois en 4vs5 dont un en ne mourant pas une seule fois et je suis loin d'être un pgm.

Concernant les leavers il y en a énormément plus....du style casse-bonbon.

Kwaio
15/07/2010, 02h50
Xin est un peu trop OP à mon goût...

ziltoïd
15/07/2010, 03h21
Loki est encore traumatisé par notre partie tout à l'heure. Il a pas fait un kill avec. Team mauvaise (une des pires que j'ai pu voir) et Team adverse bonne avec de bons reflèxe....bref, nul à chier cette partie.

lokideath
15/07/2010, 03h43
Putain j'étais affligé d'un mollusque en coéquipier qui se la jouait défensive, ca m'a super énervé.

Elma
15/07/2010, 04h12
http://tof.canardpc.com/preview/ae23619c-954e-4df2-82ff-bb9b7bec6d62.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae23619c-954e-4df2-82ff-bb9b7bec6d62.jpg)

Qu'est ce qu'on peut faire contre une team full tank ? C'est juste atroce dès le début du mid game. Et en plus là spam de cape solaire...

C'était horriblement chiant pour une de mes premières game en classé et ma deuxième avec Xin.



Dites question bête surement, mais par rapport à 1200, faut en gagner ou en perdre de l'elo ? Au début je pensais qu'il fallait tendre vers le "1" mais en faite c'est l'inverse... Du coup y'a pas de limite théorique? Du coup j'ai rien parce que je me tape tout le temps des teams horribles... :cry: :cry::(

Echec Critique
15/07/2010, 04h55
Les principes de base du système Elo
Ce système a été mis au point par un mathématicien désireux d’établir un système de classement pour les joueurs d’échec.
Le système est relativement simple. A chaque joueur on associe un chiffre : son score ELO. Ce score, en le comparant au score d’un autre joueur au sein du système, permet d’établir une échelle de force entre les joueurs.
Ensuite, le joueur qui gagne un match, verra son score ELO augmenter et le perdant du même match verra son score diminuer du même montant. Ce montant en jeu dépend de la différence entre les scores ELO des deux joueurs et de qui du plus fort ou du plus faible gagne.
Si un joueur très fort (p.ex 2900 points ELO) bat un débutant (p.ex 500 points ELO), les scores ELO en seront peu affectés, le nombre de points gagné par le joueur fort sera minime (p.ex 0.2 points). Donc, les scores de ces deux joueur restera inchangé, ce qui est normal : la force du joueur faible (reflétée par son score ELO) ne doit pas être revue à la baisse car il a perdu contre un très fort ... même raisonnement pour le très fort.
En revanche, si le joueur faible avait gagné, il aurait s’agit d’une performance énorme et son score ELO aurait été adapté en conséquence par le maximum de points possible (c’est le facteur K, qui dépend de l’importance du tournoi). K vaut environ 50. De même, ce joueur fort, qui a perdu contre un faible voit son score ELO amputé du même montant.
Un autre exemple moins extrême, est deux joueur de même niveau (même score ELO). Le nombre de points en jeux sera de K/2.


Le mathématicien en question est Arpad Elo.

Donc bien sûr, dans ce pavé, la façon dont est écrit Elo n'est pas correcte. C'EST UN NOM BORDEL, UNE SEULE MAJUSCULE§§
L'Elo de base sur LoL est de 1200, si on gagne notre Elo augmente. Dans le cas contraire il baisse. Plus les adversaires sont forts par rapport à nous plus notre Elo montera en cas de victoire, et moins il baissera en cas de défaite.


Le joueur avec le Elo le plus haut est donc théoriquement le joueur le plus fort. Et non il n'y a pas vraiment de limite... Bien qu'un Elo de 3000 ne s'est jamais vu, à ma connaissance. Du moins pas aux échecs.
Le truc c'est que plus ton Elo est haut plus il devient difficile de le faire monter encore, mais cela reste possible. Lentement. Très lentement.

lokideath
15/07/2010, 06h02
J'ai un ami également qui ne peut plus lancer de partie d'entrainement, je pense que c'est le cas pour tout le monde...
Oui c'est pour limiter la charge serveur vu qu'apparemment la saison 1 a ramené du peuple.

relask
15/07/2010, 10h50
Oui c'est pour limiter la charge serveur vu qu'apparemment la saison 1 a ramené du peuple.

C'est ce que j'ai remarqué, j'avais jamais vu autant de monde dans le channel LoL mumble... j'ai même vu des anciens ou des personnes que je n'avais jamais vu, c'est dingue O_o

sur ce, amusons-nous bien ^_^

Dorak
15/07/2010, 11h18
Ban Xi EVERY FUCKING TIME till he got nerfed.

Yeah :cigare:

Ag!to
15/07/2010, 11h33
Qu'est ce qu'on peut faire contre une team full tank ?

Tout le monde fait un rasoir de madred :)

supermoutmout
15/07/2010, 11h54
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/ae23619c-954e-4df2-82ff-bb9b7bec6d62.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae23619c-954e-4df2-82ff-bb9b7bec6d62.jpg)

Qu'est ce qu'on peut faire contre une team full tank ? C'est juste atroce dès le début du mid game. Et en plus là spam de cape solaire...

C'était horriblement chiant pour une de mes premières game en classé et ma deuxième avec Xin.



Dites question bête surement, mais par rapport à 1200, faut en gagner ou en perdre de l'elo ? Au début je pensais qu'il fallait tendre vers le "1" mais en faite c'est l'inverse... Du coup y'a pas de limite théorique? Du coup j'ai rien parce que je me tape tout le temps des teams horribles... :cry: :cry::(

Salut Elma.

Il y a 3 techniques pour battre une team full tank (même si je considère que la 3ème relève de la tentative de la dernière chance), par contre, ce n'est jamais évident si on n'est pas préparé pour.

Normalement dans une team normalement constituée, vous êtes censé avoir au moins 2 stuns, des physiques et du range.

Prenons déjà une information en compte : Un tank fait pas forcément beaucoup de dégâts (bon quand il a des capes... c'est autre chose pour les héros mais pas pour les tours), il a beaucoup de points de vie.

1°) Ils vont arriver en pack pour détruire une tourelle, demande aux mages/ranged de péter les sbires ennemis (afin de ralentir leur capacité à push).
Pendant ce temps, il suffit de 2 carrys physiques pour aller push plus vite à l'opposé du push tank (l'idée est que les carrys vont faire mal plus vite à une tour) donc c'est une course contre la montre.
Si les 3 défenseurs font leur boulot et annonce le miss, c'est gagné. On reprend le contrôle du jeu. Afin de faciliter le job, il suffit de warder la rivière de chaque coté.
Rappelez vous qu'un tank farme mal, rendez son farm plus difficile, et il ne pourra pas réaliser rapidement son push.
Pour les défenseurs, il faut absolument rester derrière sa tour, lorsqu'ils arrivent en masse et favoriser le fracassage de l'ennemi le plus fragile en se concentrant dessus (pensez à stun un ou 2 adversaires pour faire perdre beaucoup de dps).

2°) Ils utilisent la même technique, autre possibilité, vous faites la même (si 3 physiques) en pack complet : vous gagnerez forcément puisque les tourelles tombent plus vite. Mais attention, ce sera un jeu contre la montre, et eux pourront vous gank (si ça réussit, la partie sera proche de la défaite)!

3°) La plus dangereuse, il faut que tout le monde ait de l'équipement anti-tank, ça veut dire que la partie dure longtemps et il faut espérer que vous avez pu gold (Ça signifie également que la partie est mal engagée!). Le rasoir sanglant de madred, dernier souffle, le bracelet de feu mortel, le bâton du vide et surtout les élixirs seront vos amis. Ça, c'est la théorie, parce que le combo tank consiste en un push compact dès le niveau 5/6 pour finir la partie en -20 minutes.


Tips : fatigue/embrasement sont de supers compagnons, voire téléport/embrasement, avec les parties classées, c'est vite vu!
Attention, détruisez la bannière de ralliement (oui, ils utilisent 1 à 2 bannière de ralliement).

Kayato
15/07/2010, 12h01
Ne pas oublier dernier souffle ;)

Uriak
15/07/2010, 12h01
Xin : jamais affronté sur une lane, mais systématiquement le reste de l'équipe se fait démonter. Quand les teams fights commencent il est déjà trop tard, conclusion je vais pas prendre de risques, à titre personnel.

Pff dernière partie démontés par une team full AP. J'avais dit de prendre de la RM mais surtout les engagements n'ont pas été la hauteur, warwick qui se fait choper en début de fight, etc... J'ai réalisé que je ne sais pas trop comment on doit gérer une morgana en team fight, pourtant je la joue. Il faut je suppose en gros focus mais elle peut échapper aux premiers stuns.

Kwaio
15/07/2010, 12h07
Couperet noir pour réduire l'armure, aussi ?

supermoutmout
15/07/2010, 12h08
Ah oui, j'oubliais, en partie classée, Malzahar et Kog'Maw devraient être de bons moyens de foutre la frousse à une équipe full tank :) !

Bon je n'ai aucun des 2 :|:sad:!

Edit : J'avais oublié Amumu. Par contre, ils risquent de ban les 2 :sad: et de prendre le dernier...

Kwaio
15/07/2010, 12h09
Kog'Maw <3
(Grmbl plus que 1700 points... grmbl)

Dar
15/07/2010, 12h11
Ce qui m'embête avec Xin c'est que c'est un put1 de sac à PV. Alors avec des dégats non négligeable et du cc en veux tu en voilà c'est nawak. Comme d'hab à leur sortie les perso sont en général op (achetez les) puis se mangent un nerf.
En tout cas bien content du mode ban/draft, ca permets de faire un gros fuck à tout les petits malins qui s'amusent avec les perso op.
D'ailleur y'a qu'à voir la quantité exponentielle de leave "Ouinouin mon perso préféré (op bien sur) est ban je rage quit !!"

supermoutmout
15/07/2010, 12h12
Couperet noir pour réduire l'armure, aussi ?

Pas forcément, le % de pénétration fonctionne mal avec une baisse de pénétration chiffrée. De toute façon, il faut beaucoup de pépettes pour ces objets.

@ Uriak : Pourtant une team full mage, c'est facile à contrecarrer... surtout que le push "tour" est ridicule s'ils n'ont pas gagné un teamfight. Et si par magie la partie dure longtemps sans feeder, c'est une victoire assurée pour l'équipe adverse. Mais bon, si les gens sont des branques :p !

(Pour ceux qui ne le savent pas, une équipe AP va faire moins mal en fin de partie qu'une équipe de physique, sauf dans le cas de stacks de mejai & co).

Kwaio
15/07/2010, 12h20
L'anneay de zonhya est en fin de build pour mon KM... et pourtant, ça triple mon AP

supermoutmout
15/07/2010, 12h23
L'anneay de zonhya est en fin de build pour mon KM... et pourtant, ça triple mon AP

Hoho, tu devais en avoir vraiment peu avant :p ! Que ca te rajoute 1/3 d'AP, je veux bien ^_^!

Kwaio
15/07/2010, 12h24
En général je passe de 150~à 500... mais entre temps je gagne qqes charges de Medjai

supermoutmout
15/07/2010, 12h30
En général je passe de 150~à 500... mais entre temps je gagne qqes charges de Medjai

Tu en prends plus que "quelques" des charges :rolleyes:! Si tu as 150 AP avant, après le zohnya tu en as *TADAM* : 324!

Pour 500 AP après coup, il faut de tête, 280 avant (Là, on est proche d'un ratio de 2)!

Il faut faire attention avec les impressions. Quoi qu'il en soit, 500 ça commence à devenir sympa.

Petit tip, si tu as des sous et plus de place ===> revend ton équipement le moins cher (tes bottes), achète d'abord élixir de courage (vie + dégâts), consomme-là, achète ensuite élixir de brillance (la bleue qui donne de l'AP et du CDR supplémentaire). Enfin rachète tes bottes et repars au combat.

Avec le zohnya, tu monteras dans les 700 AP :) ! Bon jeu.

PS : Pourquoi une si faible puissance alors que tu as un mejai?

Kwaio
15/07/2010, 12h46
Je pense que l'ordre de mon build est mal choisi.
Et puis en général j'ai du mal à placer le last hit ou a tuer des gens solo...

Je fais : crystal de mana, larme de la déesse, bottes, medjai, botees du sorcier, baton de l'archange, zonhya, et puis après, au feeling, en général un baton du vide et/ou une baguette trop grosse (mais en général la partie est bouclée avant)

supermoutmout
15/07/2010, 12h59
Je pense que l'ordre de mon build est mal choisi.
Et puis en général j'ai du mal à placer le last hit ou a tuer des gens solo...

Je fais : crystal de mana, larme de la déesse, bottes, medjai, botees du sorcier, baton de l'archange, zonhya, et puis après, au feeling, en général un baton du vide et/ou une baguette trop grosse (mais en général la partie est bouclée avant)

Entraine toi au last-hit c'est primordial, surtout au mid (si tu joues avec kog'maw, il m'a l'air de faire ça super facilement), quitte à utiliser un pouvoir pour t'assurer le finish (et en profiter pour harass l'ennemi).

Pour le kill, il suffit d'harasser ton adversaire en évitant de te faire tirer dessus par les sbires adverses et à le forcer lui à t'attaquer entouré de sbires (ou le finir quand il est low hp). Après si tu joues contre Katarina mid, Ezrael, Karthus ou Anivia (j'adore les kog'maw), je ne te donne pas une grosse espérance de vie.

Partir sur un cristal de mana, si tu manques de vie et de régén. mana n'est pas forcément la meilleure idée. Beaucoup d'entre nous partons avec un objet de Doran (en l'occurence l'anneau).

Il n'y a qu'avec Karthus que je pars directement sur un tome de puissance pour rusher le mejai.

Kwaio
15/07/2010, 13h10
T'afcon pour le moment il est plus dispo, j'me remet à Ashe.

Ezechiel
15/07/2010, 13h24
Je suis curieux de tester ce système de ban de perso. J'ai passé mon lvl 20 hier soir, j'ai acheté mon paquet de runes (claqué 8000 PI :lol:), je maitrise vraiment deux persos (Rammus pour lequel je crains des ban réguliers, Poppy pour lequel je crains rien), j'ai aussi Xin sous le coude... Ca promet cette histoire. En fait ça promet surtout parce que ça évite les teams mirroir qui sont juste une plaie, et ça force à réfléchir à l'équipe qu'on monte. Parce que même sur mumble à 5, ça arrive de construire la team n'importe comment et de se faire poutrer alors que c'était prévisible (même si des fois on gagne quand même malgré la team nawak :XD:)

ese-aSH
15/07/2010, 13h30
Je suis curieux de tester ce système de ban de perso. J'ai passé mon lvl 20 hier soir, j'ai acheté mon paquet de runes (claqué 8000 PI :lol:), je maitrise vraiment deux persos (Rammus pour lequel je crains des ban réguliers, Poppy pour lequel je crains rien), j'ai aussi Xin sous le coude... Ca promet cette histoire. En fait ça promet surtout parce que ça évite les teams mirroir qui sont juste une plaie, et ça force à réfléchir à l'équipe qu'on monte. Parce que même sur mumble à 5, ça arrive de construire la team n'importe comment et de se faire poutrer alors que c'était prévisible (même si des fois on gagne quand même malgré la team nawak :XD:)
Faut clarifier un truc : en ranked game se limiter aux persos maitrisés. Mais genre vraiment. Pas de "tiens jvais test lui ca a l'air fun", c'est juste un coup a se faire flame par toute la team.

2 perso maitrisés c'est trop peu. Pourquoi ? tu as 4 héros ban, et chaque héros ne peut etre pris qu'une fois. Donc si tu te retrouves dans les derniers du draft, tu a une douzaine de héros indisponibles, et donc une probabilité non négligeable d'avoir tes 2 persos off.

Ezechiel
15/07/2010, 13h33
J'en maitrise 4 ou 5, y en a juste deux avec lesquels je roxe.
Et tu reviendras me causer quand t'auras un ratio positif toi :cigare:

supermoutmout
15/07/2010, 14h23
J'en maitrise 4 ou 5, y en a juste deux avec lesquels je roxe.
Et tu reviendras me causer quand t'auras un ratio positif toi :cigare:

:wub:


2 persos qui sont sous-joués dans la même catégorie (mage / tank / ...), tu as toutes tes chances sauf si tu es le dernier à la sélection.

Anivia / Karthus, Poppy /Corki, Singed / Alistar (ce n'est pas toujours les meilleurs choix).

Un bon indicateur de la compo en face se fait lors des bans à part pour Xin.

Kayato
15/07/2010, 14h25
T'en fais pas Rammus est rarement ban (j'ai pas dit jamais). Avant y a du Shen, Kata, Xin, Panth, Janna, Soraka ...

Echec Critique
15/07/2010, 14h25
Faut clarifier un truc : en ranked game se limiter aux persos maitrisés. Mais genre vraiment. Pas de "tiens jvais test lui ca a l'air fun", c'est juste un coup a se faire flame par toute la team.

Hier j'ai joué Kassadin, que j'avais pas joué depuis genre des mois. Ben on m'a rien dit et j'ai poutré. :p
Suffit de maîtriser tous les perso naturellement, comme moi (Hormis 2-3 tanks et Xin pour l'instant), c'pas bien compliqué bande de noobs. :([/taunt]

ese-aSH
15/07/2010, 14h38
J'en maitrise 4 ou 5, y en a juste deux avec lesquels je roxe.
Et tu reviendras me causer quand t'auras un ratio positif toi :cigare:
+14 je crois que c'est positif.

Captain_Cowkill
15/07/2010, 14h43
Pourquoi ban mon Xin chéri :'(
Et pourquoi Shen ? :emo:

Dar
15/07/2010, 15h00
Et pourquoi Shen ? :emo:
Parce que du dégat plus qu'honnete doublé d'un tank de malade avec un tp invul c'est imba et j'oublie le flash perso aussi.

Pour l'instant les perso les plus ban que j'ai rencontrés de maniere quasi systématique:
Dans l'ordre

Shen
Shaco
Heimer
Soraka
Tarik
Kayle
Panth
Janna
Xin
Kat de temps en temps

ese-aSH
15/07/2010, 15h13
Moi c'est du Heimer en systématique que je vois ban. Shaco, Pantheon, Xin (normal il est méconnu), Taric ensuite. (le fait que taric soit dispo gratuit cette semaine a peut etre un impact pour ce dernier choix).

Tiens pour Kayle sinon, tout le monde a pointé du doigt ma mauvaise foi, n'empêche que depuis les 2 derniers nerfs j'arrive plus à jouer avec. C'est très surement ma manière de la jouer (cf la build que j'avais postée) qui est devenu moins viable, n'empêche que je trouve ca décevant. En early elle ne fait plus vraiment mal, pas assez en tout cas pour impressionner les adversaires, et une fois qu'on se retrouve lvl4 avec 2 points dans le heal, c'est trop tard, on est bloqué sous la tour à survivre sans pouvoir vraiment effrayer.
Je retrouve la kayle de quand j'ai commencé a jouer (et que je la trouvais nulle) : trop faible, capacités de support finalement assez réduite, pas assez de dégats pour peser vraiment.
Si quelqu'un a une build qui marche (testée récement, si possible en partie ranked équilibrée, histoire que ce soit représentatif) je suis preneur.

supermoutmout
15/07/2010, 15h24
Parce que du dégat plus qu'honnete doublé d'un tank de malade avec un tp invul c'est imba et j'oublie le flash perso aussi.

Pour l'instant les perso les plus ban que j'ai rencontrés de maniere quasi systématique:
Dans l'ordre

Shen
Shaco
Heimer
Soraka
Tarik
Kayle
Panth
Janna
Xin
Kat de temps en temps

Dans notre compo, Kat' y passe à chaque fois. On s'assure une tranquillité réelle sur une lane.

Par contre, on a perdu lors de notre 5ème partie d'affilée après avoir dépassé les 1330 (on avait enchainé les victoires sans difficulté).

Une compo adverse avec un Jungler (Udyr), 2 adversaires au mid (Ezrael, Taric) et 2 lanes avec 1 seule personne (Malzahar, Cho'gath).

Ils ont pu pex vraiment plus vite que nous (Taric m'empêchait de récupérer l'xp mid en s'approchant pour me stun & Ezrael me burstait si le stun était lancé)
On s'est réorganisé pour les contrer, mais on avait déjà pris du retard (fatalement... ça nous a beaucoup coûté).

Vraiment très surprenant et chiant (le Ez qui dive en permanence). 4 stuns (dont un vraiment spammable), ils ont cassé notre rythme. Le truc con, c'est Malzahar qui a fait gagné sa team (20 mejais ça aide) alors que ce n'est pas lui qui nous faisait peur.

-----------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne connaissent pas, surtout ne vous faites pas surprendre si la team a full TP, + l'un d'entre eux à ghost. Ils vont warder chez vous et ganker le joueur inconscient du danger. Une fois fait, ils ne feront plus que ça.
Si vous voyez ça, entourez à bonne distance l'herbe haute se situant entre les 2 tours :
- de la lane de gauche si vous êtes en bas,
- de la lane de droite si vous êtes en haut.

Le radar vous indiquera (si vous vous déplacez assez vite pour le voir ou si vous avez clairvoyance) cette tentative.

Si vous avez un perso à skillshot (2, c'est l'idéal), positionnez vous à 4 autour du fourré (à bonne distance) et laissez le 5ème aller pusher une lane (gold + xp).
Et tirez à portée MAX vos skillshots (bave de kog'maw, boulette d'anivia, bombinette de karthus, bras de blitzcrank, grenade d'heimer) en alternant toutes les 6 secondes (en vous déplaçant toujours). Si c'est bien fait, ils ne pourront jamais rentrer à la base et seront forcés de sortir (A ce moment là, profitez de vos tours dans les environs et des sbires qui sont apparus).

Jotaro
15/07/2010, 15h37
+14 je crois que c'est positif.

Hallucinant , un coup de crayon magique , et un - devient +

ese-aSH
15/07/2010, 15h51
Hallucinant , un coup de crayon magique , et un - devient +
:O j'étais a 198 / 212 de mémoire et maintenant a 255 / 241. Depuis que j'ai compris comment jouer Yi mes stats se sont grandement améliorées xD

Ezechiel
15/07/2010, 16h12
J'avoue que ton Yi jungle est assez impressionnant :O

ese-aSH
15/07/2010, 16h43
J'avoue que ton Yi jungle est assez impressionnant :O
Ben, en ranked je me fais insulter 2 fois sur 3 quand je joue Yi. Et la 1 fois sur 3 ou on me dit rien c'est pas forcément brillant pour autant.

Soit du "AP Yi lol noob wanna kill them with alpha strike ??? lololol" (chose à laquelle j'ai bien envie de répondre 'ba oui')
Soit du "jungle for noob, noob yi leave me alone on lane" (pourtant je demande toujours si je peux jungle pendant la phase de préparation)
Soit du "Yi feeder, worst teamate ever" quand j'essaye de lane avec quelqu'un sur une build AD, mais là je peux pas franchement leur donner tort, j'ai pas encore trouvé une build qui marche bien en early mid pour faire ca :)

Ezechiel
15/07/2010, 16h49
Tain la mentalité des mecs en ladder a l'air formidable. C'est un peu le pb des parties ranked en général... Ca va être joyeux.

Kayato
15/07/2010, 16h50
Ladder ou pas ladder je tombe sur les mêmes boulets :)
C'est juste jouer en pick up qui ammène ces réactions.

supermoutmout
15/07/2010, 16h50
Ben, en ranked je me fais insulter 2 fois sur 3 quand je joue Yi. Et la 1 fois sur 3 ou on me dit rien c'est pas forcément brillant pour autant.

Soit du "AP Yi lol noob wanna kill them with alpha strike ??? lololol" (chose à laquelle j'ai bien envie de répondre 'ba oui')
Soit du "jungle for noob, noob yi leave me alone on lane" (pourtant je demande toujours si je peux jungle pendant la phase de préparation)
Soit du "Yi feeder, worst teamate ever" quand j'essaye de lane avec quelqu'un sur une build AD, mais là je peux pas franchement leur donner tort, j'ai pas encore trouvé une build qui marche bien en early mid pour faire ca :)

Pourtant, faut croire que le jungler est obligatoire à moyen ELO si tu veux pas te faire outlevel par la team d'en face qui le fait!

Bah pour le reste ^^' je crois que yi est en carton pâte. Tu as besoin d'un stunner pour vite être feed (idéalement Taric, en cas de boulette).

Mais c'est vrai qu'en AP, tu dois vite t'essouffler si la partie dure. Tu perds une grosse capacité à backdoor avec ce build.

supermoutmout
15/07/2010, 16h51
Ladder ou pas ladder je tombe sur les mêmes boulets :)
C'est juste jouer en pick up qui ammène ces réactions.

Je te manque hein :p! (dit le "ca**e-*ouille")

Le truc chiant, c'est que si tu ne gagnes pas (parce que ça a feed, fait n'importe quoi, pas pushé, leave, etc.), tu ne décolles pas en ELO et tu te coltines la même bande de nases (genre notre shaco laner, ne participant à aucune fight, ou le heimerdinger 0 push se ventant durant la préparation d'être un PGM). En gros, il faut probablement enchainer 4 à 5 victoires pour commencer à souffler en solo (et donc être relativement chanceux) sans être à l'abri d'un retour du mauvais coté.

Quant aux réactions à la con, c'est les gens en général (surtout qu'avec internet, tu peux te permettre de taunt "sagement" derrière ton écran), les jeunes arrivant au top de la liste.
Pour l'anecdote, j'ai eu un petit francophone (sparadraplenoob) qui passait son temps à m'insulter après l'avoir tué 3 fois. Quand il a compris que j'étais français (après le "hé ho calme toi") et après notre victoire, j'ai eu le droit à des mots fleuris supplémentaires sur ma famille (que j'ai reporté également, capture d'écran à l'appui) et sur la future tentative de hack parce qu'il avait mon adresse IP :wub: (Coco... l'informatique, c'est un peu mon métier...).
En espérant que ce genre de personnes soit vite bannie :|, parce que :
1°) Ça n'est qu'un jeu tout de même,
2°) M'est d'avis qu'il n'a pas été bien éduqué et/ou lu le code de l'invocateur,
3°) Ce genre de personnes devraient disparaître des jeux en ligne ("I have a dream that one day...").

ese-aSH
15/07/2010, 17h18
Pourtant, faut croire que le jungler est obligatoire à moyen ELO si tu veux pas te faire outlevel par la team d'en face qui le fait!

Bah pour le reste ^^' je crois que yi est en carton pâte. Tu as besoin d'un stunner pour vite être feed (idéalement Taric, en cas de boulette).

Mais c'est vrai qu'en AP, tu dois vite t'essouffler si la partie dure. Tu perds une grosse capacité à backdoor avec ce build.
En jungle je trouve Yi pas mal efficace, le premier retour se fait avant celui de ww je crois, mais il tombe plus vite les mob pour compenser.
Avec des bons en face ca ward dès qu'ils voient que tu jungle donc tu peux pas gank, mais sur les parties plus simples je m'en tire très bien même sans stun : débarquement sur une lane, pouf 2 kills.
En AP le role est un peu différent, d'une part avec la triplette purge + zonhia + meditate tu peux faire appeau à dégats pour un temps non négligeable (quitte à mourir ensuite, si ta team exploite le temps que ca laisse c'est rentable en théorie), et c'est tout autant efficace pour achever les mourants (alpha strike à 700 + 1 ou 2 attaques à 600 avec le lich bane, y a que les grosses MR qui résistent). Pour le backdoor c'est moins magique mais toujours possible (méditer sous la tour te remet full life, ce qui n'est pas le cas en AD - et en AD jungle je prend pas purge ce qui me rend très vulnérable à l'arrivée des renforts).

Captain_Cowkill
15/07/2010, 17h19
Parce que du dégat plus qu'honnete doublé d'un tank de malade avec un tp invul c'est imba et j'oublie le flash perso aussi.
Mouais, je vois vraiment pas ce qu'il a d'imba par rapport aux autres persos les plus joués. Je suppose surtout que c'est plus simple pour les joueurs de le ban plutôt que de chercher à s'adapter à son style un peu spécial. Pour le jouer et avoir joué contre lui. Je peux affirmer qu'il n'est pas plus dur à vaincre qu'un autre (et sûrement moins lourd qu'un Rammus).

Pataplouf
15/07/2010, 17h22
Mouais, je vois vraiment pas ce qu'il a d'imba par rapport aux autres persos les plus joués. Je suppose surtout que c'est plus simple pour les joueurs de le ban plutôt que de chercher à s'adapter à son style un peu spécial. Pour le jouer et avoir joué contre lui. Je peux affirmer qu'il n'est pas plus dur à vaincre qu'un autre (et sûrement moins lourd qu'un Rammus).

Non.

supermoutmout
15/07/2010, 17h27
Mouais, je vois vraiment pas ce qu'il a d'imba par rapport aux autres persos les plus joués. Je suppose surtout que c'est plus simple pour les joueurs de le ban plutôt que de chercher à s'adapter à son style un peu spécial. Pour le jouer et avoir joué contre lui. Je peux affirmer qu'il n'est pas plus dur à vaincre qu'un autre (et sûrement moins lourd qu'un Rammus).

Son mass taunt qui sert de fuite, sa capacité a push d'un coté et se tp de l'autre, sa lame vorpale qui transforme un fight perdu en une victoire. Non, tu as raison, il n'est pas le meilleur tank (en top ELO d'ailleurs).
Le tout, saupoudré d'un bon early et d'une capacité à jungle extraordinaire.

---------------------------------------------------------

Rammus atteint son plein potentiel (il devient alors un excellent tank) s'il n'a pas trop de difficultés au début, mais il ne permettra pas de sauver des alliés aussi bien qu'un Shen.
Pour atteindre son plein potentiel, il devra push/contre push seul pour pexer & récupérer de l'or. Ce qui signifie qu'il pourra être absent au moment critique.

Ezechiel
15/07/2010, 17h45
Rammus atteint son plein potentiel (il devient alors un excellent tank) s'il n'a pas trop de difficultés au début, mais il ne permettra pas de sauver des alliés aussi bien qu'un Shen.
Pour atteindre son plein potentiel, il devra push/contre push seul pour pexer & récupérer de l'or. Ce qui signifie qu'il pourra être absent au moment critique.

Pluzzun.

Ze Pompom
15/07/2010, 17h59
3 parties classées en solo pour l'instant. C'est vraiment la grosse loterie. (ça se lissera avec le temps je suppose)
- J'ai perdu la première (alors qu'on devait gagner) parcequ'on a un shako qui ne sait pas gérer la fin de partie (et qui croit qu'il peut engager seul au milieu de 5 adversaires... 3 fois à la suite...)
- perdu la seconde à cause d'une ligne qui feede énormément
- et gagné la troisième : ils nous laissent faire une lane pantheon + Janna alors que je choisi (janna) en dernier Oo, ils prennent 2 furtifs (shako et eve) et les mettent sur la même ligne (contre panth et moi... bonne chance...) et surtout ils ne changent pas de ligne alors que j'achète oracle assez tôt. Du coup panth fait 10/0/4 moi je fais 2/1/12 (sur 18 morts en face...) et on déroule.

Captain_Cowkill
15/07/2010, 18h56
Son mass taunt qui sert de fuite, sa capacité a push d'un coté et se tp de l'autre, sa lame vorpale qui transforme un fight perdu en une victoire. Non, tu as raison, il n'est pas le meilleur tank (en top ELO d'ailleurs).
Le tout, saupoudré d'un bon early et d'une capacité à jungle extraordinaire
Faut aussi ajouter que son "mass taunt" lui bouffe plus de la moitié de son énergie au niveau max, et 75% au début, donc impossible à sortir lors d'un long combat ou si on a trop spammé la lame ou la feinte. Si tu te loupes, tu sers plus à rien. La lame vorpale n'est vraiment décisive que si le Shen a augmenté son AP, ce qui fait ça de moins pour son AD ou son armure.

Enfin bon, je veux bien vous croire si vous le dites, vous êtes meilleurs que moi. Mais je trouve ça très louche de n'avoir croisé qu'un seul Shen durant toutes mes parties, et c'était en jouant avec les moches contre des levels 20+ (je suis lvl 12), si il est si abusé (alors que des Heimer j'en vois un ou deux à chaque parti par exemple). La tendance change à plus haut niveau ?

Dorak
15/07/2010, 19h00
Le seul personnage abusé ici c'est Xin'Shao.

Ezechiel
15/07/2010, 19h02
Le seul personnage abusé ici c'est Xin'Shao.

Fatigant le débat perpetuel sur les persos abusés. Le perso abusé c'est toujours le dernier qui vous a mis une branlée.
Après la partie d'hier avec le Yi Jungle de Ji aSH, y a des mecs qui ont aller poster sur leur fofo moldave que Yi c'était trop abusé comme perso.

Tain mais go pve les noobs quoi.


(Ouais chuis en fin de journée je suis fatigué, et quand je retombe sur ce topic pour constater ce genre de message ça me déprime. Surtout que je t'ai lu le dire 12 fois il me semble)

ese-aSH
15/07/2010, 19h11
genre des moldaves, tu sous entends que j'ai pas le level pour tuer des mecs équipés de pc normaux ? :cry:

et puis c'est quoi cette croisade contre les moldaves ? vla la discrimination :ninja:

Dar
15/07/2010, 19h51
Mouais, je vois vraiment pas ce qu'il a d'imba par rapport aux autres persos les plus joués. Je suppose surtout que c'est plus simple pour les joueurs de le ban plutôt que de chercher à s'adapter à son style un peu spécial. Pour le jouer et avoir joué contre lui. Je peux affirmer qu'il n'est pas plus dur à vaincre qu'un autre (et sûrement moins lourd qu'un Rammus).

Bah qu'est ce tu veux moi ce que je t'en dis... Y'aurais que moi qui le bannerais je dis pas... Mais qu'il soit quasi systématiquement ban y compris dans le top top Elo c'est qu'il y a une raison valable autre que "ils ne savent pas s'adapter" tu ne crois pas ?

Captain_Cowkill
15/07/2010, 20h24
Sûrement.

supermoutmout
16/07/2010, 00h34
Voici une partie parfaite (ELO 1289 initialement) en -25 minutes :p, le tout en partie classé!

http://tof.canardpc.com/preview2/b01fc3ce-8c6f-4fb7-b678-21184c024424.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b01fc3ce-8c6f-4fb7-b678-21184c024424.jpg)

Kayato
16/07/2010, 00h34
:wub:

kennyo
16/07/2010, 00h40
Faut attendre que ça se décante en partie classée, on peut facilement tomber contre les pires noobs possible (cf. au dessus) comme des mecs super organisés...

Ag!to
16/07/2010, 00h43
Pour le moment, j'ai fait 3 parties classées: 2 fois en 3vs3 avec des canards (ou j'ai pu admirer la cheat attitude d'un Udyr sur ce genre de partie.) gagnées, et une fois en solo ou j'ai eu droit a un "nice captain" :)

Echec Critique
16/07/2010, 00h45
J'dois tomber que contre des noobs alors.

MrBoutade
16/07/2010, 01h05
Je viens de vivre ma partie la plus étrange pour le moment.
Je vous passe le commencement, c'est serré et on se mets la pression. Il y a du lag, mais pas trop insistant donc ça va. Puis d'un coup, écran qui fige.
La, je me dis "Eh merde, encore cette %*^ù* de carte graphique qui fait des sienne" ( oui, j'aime ma CG ). Impossible de faire quoi que ce soit, puis évolution en un merveilleux fond noir ("WTF !" ), donc Hard reset du PC.
Je relance le bousin, le jeu, et me reconnecte à la partie. Et la, véritable hécatombe ! Sur les 10 joueurs du début, il en reste plus que 4 ( 2 Vs 2 quoi ). Un type se reconnecte et me dis que son PC a flanché, lui aussi, et qu'il a du redémarré.
J'ai toujours pas vraiment compris pourquoi, mais après ça, lag ( beaucoup ), Mouvements incontrôlés ( beaucoup aussi ) et meurtre ( euh, beaucoup moins la :ninja: ) On a gagné, mais même les sbires, on était pas sur de leurs emplacements parfois.
Bref bizarre, mais on s'en fout, on a gagné :ninja:

Fernando
16/07/2010, 01h16
Oui y a eu un truc bizarre ce soir. Au même moment on etait bloqué, la partie ne se lançait pas et on recevait une pénalité en cas de déconnexion.

kennyo
16/07/2010, 02h42
Pour info, le pickup avait dit que leur site était down au même moment... Mais on a dû tomber au mauvais moment car ça remarchait tout de suite après.

Elma
16/07/2010, 03h40
Merci en faite SuperMoutmout pour les précision sur la team tanking... J'étais plus ou mojs au courant de tout ce que tu as dit mais tu as éclaircis les choses. Mais mon avis est que ça reste ultra chaud ! (je déteste Sion)

Sinon merci aussi à Echec Critique pour les précision pour l'Elo. (une seule majuscule au début ;) )

Je vous aime.

Uriak
16/07/2010, 04h49
Par contre mon expérience d'avant hier me montre que j'aurais plutôt intérêt à pas trop changer d'équipiers car visiblement on est pas si habitués à notre style respectif. Ha et que rien de vaut une mega branlée sur sa lane pour jouer super safe à la partie suivante (celle du screen de la page précédente, moi et Kassadin face à taric pantheon..). ils n'ont pas eu trop de possibilités de caler leur double stun en fait, c'est le "défaut" des combos trop puissants : les ennemis sont en mode parano :p

Quand au mode classé en solo, honnêtement je ne suis pas encore assez chaud pour tenter l'aventure, c'est vraiment la loterie un truc pareil.

PS : désolé pour ma rage sur la partie de cet après midi. Il y a une chose que je déteste plus que feeder, c'est faire perdre ma team. En fait mes erreurs me font 10 fois plus rager que celles de mes collègues.

supermoutmout
16/07/2010, 10h22
Faut attendre que ça se décante en partie classée, on peut facilement tomber contre les pires noobs possible (cf. au dessus) comme des mecs super organisés...

Ils n'étaient pas forcément super mauvais. Leur compo était opti. C'est juste que Staklis a Jungle avec Shen. Que Kayato a pu faire monter sa Ashe sans risque (en 1 vs 2), que Kennen, c'est du free food pour Anivia.

J'ai mis une torchette à Kennen (regardez le nombre de ses mobs pour comprendre) et péter la tourelle relativement vite (au moment du niveau 6), tandis que le reste de l'équipe tenait largement en respect les autres ennemis en jouant safe (Encore bien joué les canards!). Une fois fait cela, on a gank à 3 en haut sur 2 joueurs encore niveau 5. On a pété la tourelle dans le foulée. Et on a fait la même en bas. Puis on a passé notre temps à les faire courir ou à provoquer des fights en pushant.

Je crois plutôt qu'ils ont subi la partie et pas redressé la barre (et probablement qu'ils étaient moins fort).

On a adoré lors du ban des persos de leur voir choisir : Xin & Shaco. On a viré Kat & Soraka. En face, on a vu la compo Panthéon/Taric (très dangereuse), et le reste de l'équipe avec 4 stuns.

Ce n'était pas évident (il fallait ne pas feed et faire en sorte de gagner sur une lane au moins) et on a réussi cela parfaitement en prenant des risques modérés et avec une bonne cohésion du groupe.

(C'était l'auto-félicitation de l'équipe par moutmout'!)

Kobal
16/07/2010, 10h28
Salut les canards,
je débute doucement LoL, donc, hum... c'est cool si jvous rejoins?
je suis que nv6, plutot orienté "assassin", mais je cherche encore un bon perso pour me fixer...
(pour l'instant, je m'amuse avec Shen, quand je suis pas banni :|)
Je tenterai de rejoindre le canal CPC ce soir...

Kayato
16/07/2010, 10h31
Salut les canards,
je débute doucement LoL, donc, hum... c'est cool si jvous rejoins?
je suis que nv6, plutot orienté "assassin", mais je cherche encore un bon perso pour me fixer...
(pour l'instant, je m'amuse avec Shen, quand je suis pas banni :|)
Je tenterai de rejoindre le canal CPC ce soir...

Comment ça banni ? Le ban des perso c'est pas en classé accessible au level 20 ? Sinon rdv sur Mumble ;)

Jotaro
16/07/2010, 10h31
Ho Oui !:bave: Un shen Assassin
Je t'adore déjà , on va bien s'entendre avec ma Silvir Tank :wub:

Ezechiel
16/07/2010, 10h32
Pour le moment, j'ai fait 3 parties classées: 2 fois en 3vs3 avec des canards (ou j'ai pu admirer la cheat attitude d'un Udyr sur ce genre de partie.) gagnées, et une fois en solo ou j'ai eu droit a un "nice captain" :)

Deux parties classées, parti tout seul en 5v5, deux victoires. Deux parties étranges d'ailleurs: les gens ne jouaient pas de tank. Aucune des deux équipes. Sauf moi avec Rammus. Ca s'est bien passé.

Kobal
16/07/2010, 10h43
Comment ça banni ? Le ban des perso c'est pas en classé accessible au level 20 ? Sinon rdv sur Mumble ;)
Hum, bin je sais pas trop comment ça se passe, mais je me retrouve déconnecté de la partie souvent, pendant le choix du perso :/

Sinon jvais tenter de faire marcher mon micro pour vous rejoindre sur mumble... au pire, je ferai le muet :ph34r:

supermoutmout
16/07/2010, 11h05
Hum, bin je sais pas trop comment ça se passe, mais je me retrouve déconnecté de la partie souvent, pendant le choix du perso :/

Sinon jvais tenter de faire marcher mon micro pour vous rejoindre sur mumble... au pire, je ferai le muet :ph34r:

Ca signifie qu'il y a un leaver dans le cas d'une partie normale (durant la phase de sélection). En entrainement, cela signifie que le créateur de la partie ne veut pas de toi (trop d'écart de niveau probablement, et c'est souvent pour ton bien dans ce cas).

Kobal
16/07/2010, 11h06
Ca signifie qu'il y a un leaver dans le cas d'une partie normale. En entrainement, cela signifie que le créateur de la partie ne veut pas de toi (trop d'écart de niveau probablement, et c'est souvent pour ton bien dans ce cas).
Oh, bon, alors je me faisais des plans paranos pour rien :(

Dorak
16/07/2010, 11h41
Bon moi je fais plus de premade ( en normal, vu qu'on peu ban personne ) tant que Xin est pas nerf. Ça en devient limite comique.

Ezechiel
16/07/2010, 11h47
Mais c'est quoi cette fixette?
Il me choque pas, il se fait défoncer comme tout le monde. En toçt cas je l'ai pas vu ban sur les deux parties que j'ai joué. Et il était présent sur une. Et il s'est fait défoncer. Ouala ouala.

Tu vas pas passer les deux prochaines semaines à rager en boucle que Xin c'est une honte quand même?

supermoutmout
16/07/2010, 11h48
Bon moi je fais plus de premade ( en normal, vu qu'on peu ban personne ) tant que Xin est pas nerf. Ça en devient limite comique.

:p Tu ne lâches pas l'affaire avec tout tes persos OP. Xin est un peu OP (surtout son ulti qui sera corrigé à son prochain patch), mais il faut arrêter de croire qu'il n'est pas tuable. 1 ou 2 stuns et hop comme tout le monde, il pleure en rentrant les pieds devant ou non!

Avant tu critiquais heimerdinger / avant c'était un autre (Pantheon)...

Faudrait peut-être se remettre en question :) parce que tes interventions sont "régulièrement" du déversement de bile (on n'est pas loin du troll, vu que tu n'argumentes pas. J'ai l'impression de lire un post du forum officiel :( ou du forum moldave :p ).

Tu fais quand même des trucs constructifs hein :) ;) , mais je trouve ça dommage de venir sur le fofo en disant plusieurs fois " ***** il est OP", rager et lâcher un comm' sans que ça fasse avancer quoi que ce soit!

Pour moi, il est comme un Jax, si tu fais des combats CàC face à l'un des 2, ne t'étonnes pas de te faire poutrer, c'est logique. Il suffit de demander de l'aide à un mage!

Chaque héros à son type d'ennemi particulier!

Ezechiel
16/07/2010, 12h18
Totalement d'accord avec supermoutmout. Fatigant ce genre d'intervention qui n'apporte rien.

Captain_Cowkill
16/07/2010, 12h32
Et moi, j'ai le droit de rager en disant que j'en ai marre de tomber avec des grosses quiches dans mon équipe ? Une petite partie rapide : un Yi leaver, un Twitch fr avec un PC de merde qui déco/reco toutes les deux minutes doublé d'un ultrasupanoob. Par contre y'avait un Kennen assez bon, on faisait un bon duo de ninja, je finis avec un 12/1/12 et lui un 11/2/8, et un score minable pour l'équipe d'en face... mais paf, défaite :emo:

kennyo
16/07/2010, 12h33
Moi pour le moment, le seul perso qui poutre à tous les coups Xin c'est... Xin.

Ezechiel
16/07/2010, 12h54
Moi pour le moment, le seul perso qui poutre à tous les coups Xin c'est... Xin.

http://motivateurself.files.wordpress.com/2009/02/implied-facepalm.jpg

le_poulet
16/07/2010, 13h02
Moi pour le moment, le seul perso qui poutre à tous les coups Xin c'est... Xin.

Quelle idée de faire du 1vs1?

Il faut penser combinaison, penser équipe, penser stratégie. Les parties qu'on gagne, on ne les gagne rarement parce qu'un personnage à tout déchiré. C'est un subtil mélange de teamfight (subtile hein), de push au bon moment et de coordination. Sinon on ne verrait que des équipes (heimer, jax, xin, shaco, annie). Mais non, ca ne marche pas ce genre d'équipe, il faut toujours de quoi tanker, un peu de support, bien cibler celui fait les dégâts, poser les wards, prévenir ses potes, être original...

Bref, c'est du déjà vu mon post, mais moins que les post ouin ouin sur les héros OP.

Dorakz
16/07/2010, 13h53
:p Tu ne lâches pas l'affaire avec tout tes persos OP. Xin est un peu OP (surtout son ulti qui sera corrigé à son prochain patch), mais il faut arrêter de croire qu'il n'est pas tuable. 1 ou 2 stuns et hop comme tout le monde, il pleure en rentrant les pieds devant ou non!

Avant tu critiquais heimerdinger / avant c'était un autre (Pantheon)...

Faudrait peut-être se remettre en question :) parce que tes interventions sont "régulièrement" du déversement de bile (on n'est pas loin du troll, vu que tu n'argumentes pas. J'ai l'impression de lire un post du forum officiel :( ou du forum moldave :p ).

Tu fais quand même des trucs constructifs hein :) ;) , mais je trouve ça dommage de venir sur le fofo en disant plusieurs fois " ***** il est OP", rager et lâcher un comm' sans que ça fasse avancer quoi que ce soit!

Pour moi, il est comme un Jax, si tu fais des combats CàC face à l'un des 2, ne t'étonnes pas de te faire poutrer, c'est logique. Il suffit de demander de l'aide à un mage!

Chaque héros à son type d'ennemi particulier!

Pour la remise en question, pour moi ça va très bien, merci. Quand à Xin, en effet il est sensible aux stuns, simplement va lui foutre 2 ou 3 stuns dans une partie en pickup, quand tes compagnons foutent le camp comme des lapins lorsqu'ils l'entendent venir, pour finalement se faire tomber uns par uns par son rush qui snare, son attaque trois coups qui te projette en l'air, et son ulti importée de mars. Sans déconner. Après tu te tapes le typique " thx for helping nubteam " sur le chat.

Dans une premade, c'est possible de le contenir, de gérer le personnage, ça je te crois volontiers, mais dans une pickup, ou réussir à garder un semblant de coordination relève plutôt de l'exploit, c'est le carnage. Tout simplement. Tout les Xin que je croisais en pickup faisaient de gros scores, et je doute très très fortement que c'était " parcequ'ils étaient supers bon lol c'est évident ".

Xin est OP. C'est un fait, point final. Je sais pas si ils ont fait ça avec, pour objectif de booster les ventes, mais le résultat est là, il roule sur les parties, et impossible de le ban pour rendre le tout plus balanced et plckup-friendly en normal, vu qu'en normal on a pas accès aux fameuses nouveautés saison 1.

Je sais pas si il t'es déjà arrivé de tomber sur du Taric + Xin. Moi si. Et ça te ruines une game sans aucuns problèmes, tu t'amuses plus. Tout simplement.

Quand à Pantheon, il a été nerf, je me plains plus. Mais à l'époque on le voyait absolument partout, sur chaque partie ( là, couplé à son nerf et la sortie de Xin, il a perdu un peu la vedette ) et c'était de nouveau la même chose. Crève-cœur qui, justement, te crevait le cœur sans aucuns problèmes, son jump qu'il lançait à peine après avoir atterri ( de son ulti ), son bouclier qui lui permettait de faire de l'undertower relativement facilement en early. Bref, ça en devenait pénible. Il pas été nerf pour rien.

Quand à Heimer, lui aussi a été nerf, et pas pour rien, encore une fois. Le seul héros capable de faire des dégâts relativement important à une tour, à distance, sans rien se ramasser en retour, et un style de jeu inimitable " je place mes tourelles, je spam ma grenade, ça passe ou ça casse pour toi ".

Oui je sors de games pourries, oui ça me gave, oui je rage de pouvoir rien faire face à un Xin. Honnêtement peu importe.

P.S : J'ai du me connecter sur un autre compte, je suis pas chez moi et j'ai perdu le mot de passe du principal ET son email comme un idiot, bref, pour infos.

Uriak
16/07/2010, 14h04
Je dois dire que je le trouve plus dur à gérer qu'un warwick. Il n'est pas en carton, là est la différence :)

Dorakz
16/07/2010, 14h13
Résumons.

Il est pas en carton, fait des dégâts aussi massifs qu'un camion 35 tonnes, peut se heal toute les trois attaques, sa troisième attaque t'envoies dans les airs ( respect pour le fuir quand t'as plus rien à claquer ) , peut rusher, faire des dégâts, et snare tout les ennemis dans la zone tout en augmentant son armure et en réduisant ses CD's.

Et puis bon, son ulti j'y reviendrais même pas.

Honnêtement, il a l'air d'être fun à jouer, et d'être un personnage sympa, mais là, actuellement, il est pas balanced. Et c'est la seule chose que j'essaie d'expliquer.

le_poulet
16/07/2010, 14h15
Pour la remise en question, ....

En gros tu dis qu'il est surpuissant parce que ton équipe fait de la merde?

Dorakz
16/07/2010, 14h16
Merci de ton intervention mec, mais visiblement t'as rien lu. Mais c'est sympa de vouloir participer.

supermoutmout
16/07/2010, 14h20
Je dois dire que je le trouve plus dur à gérer qu'un warwick. Il n'est pas en carton, là est la différence :)

Mais il n'apporte pas l'effet kisscool appel du chasseur :p (vraiment bien ce pouvoir de Warwick, enfin pour ça) !

@ Dorak : Là, tu poses des base d'argumentation, c'est ce qu'on te demande ;) ! Enfin, ce jeu reste un jeu d'équipe. Le pick-up, c'est un peu le parent pauvre du jeu. Si tu veux t'éclater, viens jouer avec nous (pas forcément moi, paraîtrait que j'ai mauvais caractère :siffle: *,mais c'est pour le bien de la team. De plus, avec Kaya, on arrive à s'équilibrer ^_^ )


* c'est faux, je suis pointilleux!

Dorakz
16/07/2010, 14h24
Non mais t'inquiètes pas, généralement j'argumente supermoutmout. Mais là je venais de sortir de trois games d'affilées ou à chaque fois, Xin était présent ( deux fois avec un Taric ) et éclatait nos rates. J'ai un peu saturé.

crazycow
16/07/2010, 14h41
ou à chaque fois, Xin était présent ( deux fois avec un Taric )

Tout cac avec taric vous ferait rager autant...voire plus....
En fait ils ont fait de Xin un pur engageur, saut+ralenti, ulti qui poutre 25% de vie en zone, + 3 coups qui font sauter pour garder un gars....passé cet engagement bah plus rien...Par contre oui il aura fait son taff :p
Le nerf qu'il devrait prendre c'est la portée de son auto attaque et la potée de l'ulti, qui le rendent en effet OP (même si actuellement je fait 50% de parties ou je me sens surpuissant (mais souvent grace à mon team mate de ma lane) et 50 % ou je me fais violer sans rien pouvoir faire en mid game, ce qui fait que je me la joue chochotte un bon moment le temps d'avoir assez de pvs pour pas mourir en 2 secondes).



Sinan j'arrive pas à me retenir de faire le nouvel objet, c'est grave docteur?

ese-aSH
16/07/2010, 14h42
Ce que tu dis surtout, c'est en gros ce qui était reproché à Jax il y a quelques mois.

Et pour te répondre :
OUI quand ils sortent un nouveau héros ils s'arrangent pour que le déséquilibre (qui est normal, c'est pas possible de sortir un perso parfaitement balanced) soit en sa faveur parceque oui ils veulent le vendre (et vendre les skins qui vont avec). De là à qualifier le perso de OP il y a une marge tout de même.
OUI il sera nerf dès le prochain patch, comme tous les nouveaux héros (sauf peut etre fail olaf)
C'est un perso relativement simple à jouer, ce qui le rend particulèrement plus fort dans les parties 'bas level'

M'enfin bon maintenant si tu le compares à du Jax ou du Trinda il me semble qu'il n'as rien d'abusé, juste quelques ajustement nécessaires.

Dorakz
16/07/2010, 14h43
Tout cac avec taric vous ferait rager autant...voire plus....

Ouais mais couplé à un Xin tu risques la fusion nucléaire.


OUI quand ils sortent un nouveau héros ils s'arrangent pour que le déséquilibre (qui est normal, c'est pas possible de sortir un perso parfaitement balanced) soit en sa faveur parceque oui ils veulent le vendre (et vendre les skins qui vont avec). De là à qualifier le perso de OP il y a une marge tout de même.

Le déséquilibrer pour en vendre plus je trouve pas ça vraiment normal, bien entendu je vis pas dans un monde de Bisounours, et je suis au courant de la réalité du " marketing ", mais bon, ça reste bancal comme méthode.


OUI il sera nerf dès le prochain patch, comme tous les nouveaux héros (sauf peut etre fail olaf)

Ouais et j'attend ça avec impatience.

supermoutmout
16/07/2010, 14h45
...Je sais pas si il t'es déjà arrivé de tomber sur du Taric + Xin. Moi si. Et ça te ruines une game sans aucuns problèmes, tu t'amuses plus. Tout simplement...

Ca, je dis non!
Pour tous les combos suivants :
Taric + Pantheon,
Taric + Ezrael,
Taric + Sion,
Janna + Ashe,
Janna + Ezrael,
Janna + Jax,
Blitzcrank + Ryze,
Blitzcrank + (quiconque qui picote en fait).

Il n'y a qu'une chose à faire pour ne pas les rendre super costauds après la phase de laning sans perdre une tour : Rester sous ou derrière sa tourelle tout en se déplaçant en permanence et en faisant le last-hit sur les sbires ennemis en approche.
Si en plus de ton coté, tu traines avec un healer, c'est normalement sans souci que tu tiens.
Sinon, ça reste toujours jouable (tant que t'as pas 3hp sous ta tour ==> kikou, je veux me faire dive) avec quelqu'un qui silence le bon adversaire ou le stunne (genre pantheon ou ez sous la tour vont calmer leurs ardeurs).
Le but étant de ne pas se faire outlevel et de ne pas les feed :) ! C'est chiant, mais c'est ce qu'il y a de plus rentable et de plus casse couille pour la compo ennemie.

Dorakz
16/07/2010, 14h52
La technique du mange-tour et last-hit marche bien en cas de compo pourrie en face, évidemment, c'est même l'unique solution viable. Mais bon, c'est certainement pas ça qui empêchera un Pantheon de bien se nourrir dans une partie. Il te mangera peut-être pas toi et ton ami, derrière votre tour, mais ça va se limiter à ça. Si il joue bien il va vite aller voir ailleurs.

Bref c'est juste pour expliquer que c'est pas une constante, cette méthode. Et c'est pas un gage de réussite non plus, mais je t'apprends probablement rien en te disant ça :p .

Et puis bon, en pickup hormis moi, qui va se la jouer safe hein ? :emo:

ese-aSH
16/07/2010, 14h55
Et puis bon, en pickup hormis moi, qui va se la jouer safe hein ? :emo:
En pick up tu joue avec des gens de ton niveau (meme ELO). Oui ca fait mal au cul (moi aussi ca me fais mal au cul de voir certains gars avec le meme elo que moi) mais c'est comme ca, c'est ton level.

supermoutmout
16/07/2010, 15h16
... Mais bon, c'est certainement pas ça qui empêchera un Pantheon de bien se nourrir dans une partie. Il te mangera peut-être pas toi et ton ami, derrière votre tour, mais ça va se limiter à ça. Si il joue bien il va vite aller voir ailleurs...

Et puis bon, en pickup hormis moi, qui va se la jouer safe hein ? :emo:

Pour la première partie, il est important d'annoncer le miss s'il se produit. Si pantheon s'amuse à changer de lane et qu'il échoue dans ses ganks, PAN -1 niveau très vite. Après quand il a son ulti de dispo, il faut l'annoncer également aux copains :) !


En fait le problème, c'est qu'en PU (ce n'est plus vrai en partie classée après être sorti du pack de boulet Elo +/- 1270 pour l'instant) en partie normale, le matchmaking va te faire jouer non pas avec des gens de ton niveau mais va chercher à équilibrer les 2 équipes.

Si tu as un bon Elo mais que le matchmaking ne te trouve pas vite un groupe d'adversaire de ton niveau, tu vas te retrouver avec un groupe Elo plus faible (et là, c'est le drame).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mon avis]

Bref, le PU, çaylemal :vomit:, et plus je m'en passe mieux je me porte (Rien qu'à entendre que le jungling c'est nul, ou l'autre qui t'insulte parce que t'as fail...).
Vous auriez dû voir la partie que je fais avec staklis où je vais jungle avec Shen (que je testais, je l'avoue) pour laisser staklis seul sur sa lane. Je me suis fait taunt dès le début pour ça. Et le pire, c'est que celui qui m'a taunt dès le début avait Xin et avait un magnifique 1/12/3 en fin de partie.

Je présume que la plupart des gens qui jouent la plupart de leur partie en PU ne sont pas bons et/ou sont associaux (c'est probablement pour ça qu'ils continuent à jouer en PU).

[/Mon avis]

Dorakz
16/07/2010, 15h29
Pour les miss, c'est pas trop un problème. Je les annonces dès que le type a disparu ( pas quand il est déjà sur sa cible :tired: ) c'est devenu machinal, j'en ai même fais une série de macro. Ça a souvent sauvé quelques potes en premade, j'ai pris l'habitude donc.

Mais en PU ça m'arrive souvent de spam " MISS PANTH UP " et de limite dessiner une bite sur la map avec les avertissement, pour montrer quel chemin il va éventuellement prendre, la victime potentielle s'acharne a rester comme un con au même endroit. Pour au final se faire oblitérer comme une vieille merde, et balancer en MAJ un gros : " WTF NOOBTEAM GO HELPING ".

Ça m'emmerde de prendre toute ses précautions pour des cons, parfois. Je l'avoue.

ese-aSH
16/07/2010, 15h36
Moi j'aime bien les pick up, comme dirait forest, c'est un peu une boite de chocolat, mais quand il y a un feeling qui se forme entre inconnus c'est franchement agréable (pas le même plaisir qu'être en premade qui rox).

Hier j'ai eut une game bien sympa comme ca, ou j'abandonne mon Yi pour un sion AP, et je lane avec soraka. La game part très mal, moi et soraka on tiens en mode défensif, le karthus au mid se fait bouffer et en bas un amumu et un kennen qui prennent assez cher aussi (surtout le kennen en mode feeder).
On se retrouve à 2 13 (2 kill pour soraka !) mais au moment du switch en team fight le feeling est venu, on a bien communiqué, on a trouvé naturellement les enchainements, et c'était bien cool !
Ca laisse une plus grande part a l'adaptation, en fonction du roadstart, en fonction du style de jeu de chacun dans l'équipe. Ca évite de tenter d'appliquer des schémas prédéfinis (d'ailleurs la jungle commence à me déprimer à cause de ca les 6-7 premiers levels sont trop répétitifs d'une game à l'autre).

Ezechiel
16/07/2010, 15h37
Dans le même genre j'ai eu le droit à un "why don't you take potions? Am I with noobs? OH NO!"
Ca fait plaisir en ouverture. C'était pas spécialement pour moi hein. Mais bon, la mentalité de con d'entrée......

Dorakz
16/07/2010, 15h39
Moi j'aime bien les pick up, comme dirait forest, c'est un peu une boite de chocolat, mais quand il y a un feeling qui se forme entre inconnus c'est franchement agréable (pas le même plaisir qu'être en premade qui rox).

Ouais mais :

Pickup pourrave

Pickup pourrave

Pickup pourrave

Pickup réussie

Pickup pourrave putain mais nerf Xi quoi :ninja:

J'exagère peut-être, mais c'est un peu ça. Moi aussi j'ai eu des PU bien sympas, mais c'est tellement rare... et quelque part mon but c'est aussi de gagner, faut bien engranger des points et servir à quelque chose, et pas une fois sur six à cause de leavers ou de feeders qui écoutent et ne communiquent absolument pas.


Dans le même genre j'ai eu le droit à un "why don't you take potions? Am I with noobs? OH NO!"
Ca fait plaisir en ouverture. C'était pas spécialement pour moi hein. Mais bon, la mentalité de con d'entrée.

Moi c'était un type qui me reprochait, je jouais avec Kennen, de pas foncer dans le tas pour balancer mon ulti. Il était niveau 3 j'étais niveau 4.



:|

Sinon, en fait les gros ELO sur LoL, c'est des types qui jouent leur vie en premade, avec des compositions d'équipe bien fumées, qui connaissent leur stratégie et équipiers par cœur, et appliquent leurs techniques comme des robots, non ?

Ouais, tout réfléchi le PU c'est du HIGH-ELO aux hormones en fait.

KaMy
16/07/2010, 15h54
C'est quoi déjà ce nouvel objet j'arrive pas à retrouver la news qui en parlait :unsure:

Et j'aurais besoin d'un petit avis sur Morgana, les casters c'est cas trop mon truc normalement (hormis Ez mais je le joue en DPS hybride) et je sais pas trop comment orienter le bordel.

Pour le départ je pensais doran's ring + une popo, un 1er retour pour acheter bottes + le catalyst (le truc qui redonne pv+mana/passage de niveau) puis atander pour le rod of ages.

Ou alors partir avec un sapphire de mana à la place de la bagouse + popo et tout pareil pour le rod.

Puis enchainer sur un rylai pour l'effet de ralentissement sur l'aoe et après... J'en sais rien du tout :XD:

Deathfire grasp + abyssal scepter + haunting guise semble pas crado, mais bon vu le taro des trucs je pense que je suis trop gourmand, surtout que doit bien falloir coller un zhonya dans tout ça, ou un frozen heart dans les parties ou ça pique.

Donc si certains avaient quelques conseils pour l'item build je suis preneur ;)

Niveau runes je suis en Mpen, Mreg/18, flat CD bleu/quintessences.

PS: Hier en farfouillant je suis tombé la dessus (http://www.mobafire.com/?utm_source=hdr&utm_medium=hdr&utm_campaign=hdr), pour faire des kikoos guides ça a pas l'air crado.

ese-aSH
16/07/2010, 15h56
Pickup pourrave
Pickup pourrave
Pickup pourrave
Pickup réussie
Pickup pourrave putain mais nerf Xi quoi :ninja:
Oublie pas un pti détail : il suffit d'un mec pas dans le tempo pour que ca se passe mal, par effet de ricochet, si 1 partie sur 5 (c'est pas beaucoup) tu n'es pas en phase, ou que tu fais des erreurs, bref que c'est toi le mec pas dans le tempo, ben ca suffit pour que tu joue ta part entière dans les défaites.
Je dis 1 partie sur 5 puisqu'on est 5 par équipe, et que tout le monde a le droit de passer à coté d'une partie de temps à autre, pour diverses raisons (pas forcément liés au 'niveau' intrinsèque).

ziltoïd
16/07/2010, 16h04
Je sors d'une partie ou pour une fois, j'ai pas foiré (17/7/18) et les autres étaient pas mauvais non plus. Le problème? Aucun push, on a tué plusieurs fois 4 ennemis à la suite. Au lieu de pousser, ils revenaient dans la base, résultat, à chaque fois, les ennemis revenaient et on a perdu.

Certains ont pas compris qu'on tuaient les ennemis pour pouvoir avancer, pas pour le simple plaisir d'avoir un kill...un beau gâchis.

Dorakz
16/07/2010, 16h06
On est d'accord. Simplement j'estime être " dans le tempo " sur la majorité de mes parties. C'est dur d'être objectif quand on parle de sa propre personne, mais bon, je me tape rarement des scores dégueulasses ( donc je feed pas trop comme un mort ) même en cas de défaite, et je fais toujours de mon mieux pour indiquer ce qu'il y a a indiquer, je leave pas, j'essaie de rester poli, et j'essaie, une fois de plus, de prendre un type de personnage qui manque dans la compo de la team.

Bref la base quoi. C'est tout à fait possible que certaines games ont été foirées par ma faute, mais ça reste rare, comparé à celle perdues par des leavers ou des imbéciles ( voir même des nazistrolls, mention spéciale à la team " 88 " qui t'accueilles toujours d'un aimable " SIEG HEIL " dès la connexion ).


Je sors d'une partie ou pour une fois, j'ai pas foiré (17/7/18) et les autres étaient pas mauvais non plus. Le problème? Aucun push, on a tué plusieurs fois 4 ennemis à la suite. Au lieu de pousser, ils revenaient dans la base, résultat, à chaque fois, les ennemis revenaient et on a perdu.

Certains ont pas compris qu'on tuaient les ennemis pour pouvoir avancer, pas pour le simple plaisir d'avoir un kill...un beau gâchis.

Le nombre de fois que ça m'est arrivé ça aussi :p . Ils se mettent à pas mal tuer, donc ils prennent confiance, et ils font plus attention à l'essentiel : tomber des tourelles et pousser jusqu'au nexus. Ils se mettent à chercher l'ennemi dans les moindres recoins ( quitte à se faire complètement anéantir en 5 v 1 ) pour " fèr du kill comm dan CS ". Résultat toi t'essaies de pousser tout seul, mais t'es pas maître Yi, donc tu t'époumones sur le chat, rien à faire, tu perds comme une merde alors que c'était bien parti.

FU. :(

le_poulet
16/07/2010, 16h13
L'avantage, c'est qu'à perdre plein de partie, ton ELO descend et du coup tu vas jouer avec des boulets, du coup tu sera surpuissant.

Dorakz
16/07/2010, 16h15
Il tient pas droit ton raisonnement, poulet.

Ezechiel
16/07/2010, 16h46
Pourquoi tu joues pas en premade Dorak? Parce qu'en pickup sans micro c'est la loterie par définition.

supermoutmout
16/07/2010, 17h02
Pourquoi tu joues pas en premade Dorak? Parce qu'en pickup sans micro c'est la loterie par définition.

C'est vrai (même si je le disais implicitement)! Et puis la bonne nouvelle, c'est que si t'es vraiment mauvais, on te le dira gentiment :p ('spéce de canard noob, il ne sait pas jouer avec des palmes :haha:) !


==> sinon ben tu seras comme nous B):cigare::ninja:

Dorakz
16/07/2010, 17h04
J'suis niveau 10 sur ce compte " propre ", j'ai que dalle en runes et en maîtrises, et à chaque fois que je joue avec des plus gros levels que moi en premade ( des potes tout ça ), je tombe sur des plus gros levels que moi ( normal ) et je me fais outplayed à équipement et niveau équivalent, vu qu'ils font plus de dégâts, regen plus vite, se déplacent plus vite, ou dieu sait quoi, grâce à leurs runes. Bon ok ça reste assez minime, mais j'aime avoir avantage équivalent contre celui que j'affronte.

D'ailleurs je reste un peu sceptique face à l'intérêt de ces runes ( hormis marketing bien sur ) sur un DotA-like.

Et je peu pas pop en premade classée avant le niveau 20, en normal pas moyen de ban un héros, bref, de nouveau c'est assez minime, mais ça m'agace.

Mais ouais, va quand même falloir que je pense à laisser tout ça de côté. Peut-être qu'en jouant avec des canards la pilule passera mieux. Je jèterais un œil ce soir.

supermoutmout
16/07/2010, 17h06
J'suis niveau 10, j'ai que dalle en runes et en maîtrises, et à chaque fois que je joue avec des plus gros levels que moi en premade ( des potes tout ça ), je tombe sur des plus gros levels que moi ( normal ) et je me fais complètement outplayed, vu qu'ils font plus de dégâts, regen plus vite, se déplacent plus vite, ou dieu sait quoi, grâce à leurs runes. Bon ok ça reste assez minime, mais j'aime avoir avantage équivalent contre celui que j'affronte.

Et je peu pas pop en premade classée avant le niveau 20, en normal pas moyen de ban un héros, bref, de nouveau c'est assez minime, mais ça m'agace.

Certains d'entre nous ont un 2ème compte justement pour ça ! :) , faut juste nous contacter sur le compte principal ou via mumble, et si on peut, on vient :) !

Tu sais, il n'y a pas que les maîtrises et les runes qui font qu'un level 30 est meilleur qu'un joueur débutant ;) !

Dorakz
16/07/2010, 17h12
Tu sais, il n'y a pas que les maîtrises et les runes qui font qu'un level 30 est meilleur qu'un joueur débutant !

Pas de soucis, je suis parfaitement au courant :) . Simplement ça lui donne un léger avantage. Léger, mais existant. Mais bon je vais pas faire mon chieur, le fossé est pas énorme.

Ezechiel
16/07/2010, 17h13
C'est quoi déjà ce nouvel objet j'arrive pas à retrouver la news qui en parlait :unsure:

Et j'aurais besoin d'un petit avis sur Morgana, les casters c'est cas trop mon truc normalement (hormis Ez mais je le joue en DPS hybride) et je sais pas trop comment orienter le bordel.

Pour le départ je pensais doran's ring + une popo, un 1er retour pour acheter bottes + le catalyst (le truc qui redonne pv+mana/passage de niveau) puis atander pour le rod of ages.

Ou alors partir avec un sapphire de mana à la place de la bagouse + popo et tout pareil pour le rod.

Puis enchainer sur un rylai pour l'effet de ralentissement sur l'aoe et après... J'en sais rien du tout :XD:

Deathfire grasp + abyssal scepter + haunting guise semble pas crado, mais bon vu le taro des trucs je pense que je suis trop gourmand, surtout que doit bien falloir coller un zhonya dans tout ça, ou un frozen heart dans les parties ou ça pique.

Donc si certains avaient quelques conseils pour l'item build je suis preneur ;)

Niveau runes je suis en Mpen, Mreg/18, flat CD bleu/quintessences.

PS: Hier en farfouillant je suis tombé la dessus (http://www.mobafire.com/?utm_source=hdr&utm_medium=hdr&utm_campaign=hdr), pour faire des kikoos guides ça a pas l'air crado.


Je remonte ce message parce que, à force de chouiner/troller, les messages intéressants ou constructifs et les demandes d'infos argumentées passent à la trappe. Alors ce serait bien d'arrêter de juste poster pour dire "ce perso il est OP" ou "chuis tombé sur des noobs lol". C'est pas franchement intéressant, ça crée des débats useless qui noient le thread et les mecs qui essayent de l'enrichir ou d'y poser des vrais questions. Alors je reprend ma casquette de modo et je dis stop.


PS: @ Dorak: si tu joues seul, tu vas avoir envie de te plaindre ici tout le temps. Si tu veux voir LoL autrement, tu installes mumble et tu viens jouer avec des canards. Y a une petite trentaine de mecs sur les sous chans LoL tous les soirs.

Ze Pompom
16/07/2010, 17h26
Sinon, en fait les gros ELO sur LoL, c'est des types qui jouent leur vie en premade, avec des compositions d'équipe bien fumées, qui connaissent leur stratégie et équipiers par cœur, et appliquent leurs techniques comme des robots, non ?

Ouais, tout réfléchi le PU c'est du HIGH-ELO aux hormones en fait.

Mouais... regardons donc les stats de alth0r et linak (mega top Elo donc) sur les parties classées :
Alth0r : 32 victoires 1 défaite
Elo : - 3v3 par équipe : 1589
- 5v5 solo : 1584
- 5v5 équipe : 1363
pour Linak : 34 victoire 1 défaite
Elo : 1600-1598-1366

Leur seule défaite en plus de 30 match était en premade 5v5, ils n'ont jamais perdu en pick up. Je pense que ce sont un peu plus que des mecs qui : 'blabla premade blabla compo fumée blabla robots' non ?
Ils sont peut-être un peu (sic) adaptable pour n'avoir jamais perdu en pick up non ?

Ze Pompom
16/07/2010, 17h34
Et j'aurais besoin d'un petit avis sur Morgana, les casters c'est cas trop mon truc normalement (hormis Ez mais je le joue en DPS hybride) et je sais pas trop comment orienter le bordel.

Pour le départ je pensais doran's ring + une popo, un 1er retour pour acheter bottes + le catalyst (le truc qui redonne pv+mana/passage de niveau) puis atander pour le rod of ages.

Ou alors partir avec un sapphire de mana à la place de la bagouse + popo et tout pareil pour le rod.

Puis enchainer sur un rylai pour l'effet de ralentissement sur l'aoe et après... J'en sais rien du tout :XD:

Deathfire grasp + abyssal scepter + haunting guise semble pas crado, mais bon vu le taro des trucs je pense que je suis trop gourmand, surtout que doit bien falloir coller un zhonya dans tout ça, ou un frozen heart dans les parties ou ça pique.

Donc si certains avaient quelques conseils pour l'item build je suis preneur ;)

Niveau runes je suis en Mpen, Mreg/18, flat CD bleu/quintessences.

PS: Hier en farfouillant je suis tombé la dessus (http://www.mobafire.com/?utm_source=hdr&utm_medium=hdr&utm_campaign=hdr), pour faire des kikoos guides ça a pas l'air crado.

Je joue pas mal Morgana en ce moment voilà ce que je fais :
premier objet : anneau de doran plus potion
ensuite : mejai et bottes (90% du temps mercure, le reste du temps sorcier)
puis Zonya (c'est un objet que je trouve indispensable sur morgana, à cause de son actif qu'on peut lancer pendant l'ulti et qui permet de survivre à ces 4 **** de secondes)
une fois ça fait, en général je prends un objet de défense/pv (rylai, banshee...) et puis le match est fini.

pour le level up des skills : en général je fais les 3 sorts dans les 3 premiers niveau, puis la flaque jusqu'au niveau 3 (ça suffit pour farmer) et ensuite je monte la cage au lvl 5

pour les runes, j'ai de la regen mana sur les sceaux, de la pene magique en marque, de l'AP en bleu et des quint AP (je crois que j'en ai une de vie)

maîtrises 9/0/21 et ghost clarity

KaMy
16/07/2010, 17h49
Niveau objets c'est une des façons de la monter à laquelle j'avais pensé, le mejai en moins parce que des que je veux faire le foufou avec un item stackable je me fais ouvrir.

Dans ce cas la est-ce que ça pourrait être judicieux de prendre un abyssal scepter ou un deathfire grasp à la place ? Peut être plus l'abyssal pour le MR -20 en aura ?

Niveau runes j'ai pas encore de quoi me prendre de l'AP et vu que je compte plus la jouer en support/DPS que pour le kill les runes de CD sont elles un bon choix ?

Enfin niveau maitrises/pouvoirs je suis pareil (enfin 4/0/21 j'suis pas encore 30) avec ghost et clarity amélio (les 2).

Tankioubidou.

ese-aSH
16/07/2010, 18h13
Niveau objets c'est une des façons de la monter à laquelle j'avais pensé, le mejai en moins parce que des que je veux faire le foufou avec un item stackable je me fais ouvrir.

Dans ce cas la est-ce que ça pourrait être judicieux de prendre un abyssal scepter ou un deathfire grasp à la place ? Peut être plus l'abyssal pour le MR -20 en aura ?

Niveau runes j'ai pas encore de quoi me prendre de l'AP et vu que je compte plus la jouer en support/DPS que pour le kill les runes de CD sont elles un bon choix ?

Enfin niveau maitrises/pouvoirs je suis pareil (enfin 4/0/21 j'suis pas encore 30) avec ghost et clarity amélio (les 2).

Tankioubidou.
Les CD te donnent 15,8% (quint + glyph) et tu récupère 9% des maitrises soit en gros 25%.
Pour jouer support il faut absolument viser les 40%, du coup 1 seul item suffira et j'encouragerai pour ma part le deathfire grasp avec morgana (+AP, +mana regen, +un actif qui va très bien avec ton ulti).
Autre possibilité avec le soul shroud, qui va se jouer au détriment de ta capacité a faire mal.
Les items a 25% de cooldown sont intéressants aussi avec morgana, mais si tu as dejà toutes les runes tu vas monter a 50%, ce qui constitue un gachis (une solution serait de ne pas prendre plus de 5% de CDr en runes).

Toujours en mode support, L'item qui file du spell vamp en aura intéressant si tu as beaucoup de AP dans ta team, et te permet d'atteindre des ratios de spell vamp vraiment sympa avec morgana. Attention toutefois parcequ'il faut que ta team en ai conscience et te laisse récupérer de la vie sur les vagues de mob quand le besoin se fait sentir.

Coté sort d'invocateur, flash et ghost ont des synergies évidente avec ton ulti, clarity me semble un choix douteux morgana n'est pas si manavore que ca (entre les maitrises méditation et un starter de regen mana il y a largement de quoi faire le early). Si tu conserves clarity, part sur un tome d'amplification ou un crystal de mana en starter.

Captain_Cowkill
16/07/2010, 18h46
J'ai testé le rilai avec Shen, et cay trow bieng.

KaMy
16/07/2010, 18h47
Okay, j eme dirigerais donc vers un deathfire grasp si ça ce passe plutôt bien, ou un soul shroud si ça pue trop.

Par contre concernant les reducs CD, le frozen heart me semblait une bonne idée mais c'et vrai que du au cap de 40% (c'est bien ça hein ?) y'aurait du gachis.

Donc dans ce cas la je pourrais mettre de l'AP en quint' comme conseillé par Ze Pompom dans une optique agressive ou alors du flat HP pou rune optique défensive (et dans ce cas la en faisant une optimisation deathfire + quint' AP ou soul shroud + quint' flat HP).

Et dernières questions concernant les partenaires/répartition des sous.

Habituellement je joue plutôt DPS (Ezrael/Kata/Akali et une Ashe intersidéralement mauvaise :p) si je suis mid ava je réfléchis pas je last hit comme un cochon, sur les lanes je fait ça de façon légèrement plus modérée afin de pas piquer toutes les pépettes surtout si je suis avec un tank, mais pour le coup j'en profite, comment répartir les last hits ?

Me semble qu'un des canards payjayaym avait mis un petit guide ou une aparté la dessus mais j'avoue avoir la flemme de me coller tout le topac pour trouver ça.

Edit:

Le clarity c'est encore une fois dans l'esprit support pour mon partenaire, ainsi que pour harass un peu plus.

lokideath
16/07/2010, 19h27
Vote pour se rendre : 4 pour, 3 contre. Ok :tired:

Ze Pompom
16/07/2010, 19h29
Pour les last it, tu prends tous les mages avec ta flaque et l'autre prend les soldats. Ca peut se régler comme ça.

supermoutmout
16/07/2010, 19h46
Au fait double PI suite aux nombreuses fois où la vidéo a été vue mais seulement pour ce week-end!

Artcher
16/07/2010, 20h57
Au fait double PI suite aux nombreuses fois où la vidéo a été vue mais seulement pour ce week-end!

Heing? :huh:

KaMy
16/07/2010, 20h58
If this video gets more than 1,000,000 views before midnight PST on July 21st, everyone on both European and North American servers will recieve a Double IP Weekend. So get the word out and share this video with your friends!

Sauce (http://eu.leagueoflegends.com/season_one).

Et merci aux deux du fond pour les conseils au passage ;)

Artcher
16/07/2010, 23h56
Le matchmaking prend en compte uniquement l'Elo des joueurs ou il y a d'autres facteurs ajoutés?

Parce que j'ai du mal à saisir comment on arrive à:
- team 1: 1200, 1300, 1400, 1400, 1450
- team 2: 1350, 1400, 1400, 1450, 1500

Et devinez qui c'est qui est dans la team 1? bibi bien sûr :| (et c'est pas le seul exemple de la soirée malheureusement :emo:)

Ze Pompom
17/07/2010, 00h44
C'était pas les Elo après le match ? Parceque ça fait quand même une différence de 65-70 points.

Si c'est bien le cas :
moyenne de ton équipe avant le match : 1385 environ
moyenne de leur équipe avant le match : 1385 environ

Uriak
17/07/2010, 03h32
Cette soirée fut rageante à bien des égards :XD:

Je saurais pas dire la part qui me revient et celle des autres. Aucune erreur sur mes lanes mais pas toujours bien ensuite. Se faire ouvrir par taric/janna/twitch, n'importe quoi. Surtout un twitch à demi feeder.

En fait je suis tombé sur pas mal de team de pushers, avec un "joli" gameplay à la clef. GG le pvt.

Elma
17/07/2010, 05h40
Tin c'est dure les match classé, va falloir que ca se tasse sérieusement parce que là j'arrive meme pas à en gagné une en PU. J'suis pas un grand vainqueur à l'habitude mais là les mecs avec qui je tombe sont pas forcement mauvais mais la force des choses fait qu'on ce fait tout le temps laminer.

Sinon marrant à voir mais depuis les partie classé, j'ai l'impression que beaucoup plus de personnes joue tank et surtout tout ce qui as des stuns. Comme si la stratégie et enfin le teamplay ce mettais en marche. (Je déteste sion !)

trex
17/07/2010, 06h17
"Les parties d'entraînement sont temporairement désactivées" ... :(

LaCartouche
17/07/2010, 07h09
http://img706.imageshack.us/img706/3440/24329667.jpg

1. Histoire

Les origines d'Evelynn sont très mystérieuses, mais il est évident, quand on la voit, qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Certains avancent l'hypothèse qu'elle aurait été exposée à une forme légère de vampirisme alors qu'elle était enfant. D'autres pensent qu'elle s'est montrée si sauvage au combat qu'elle s'est magiquement transformée en la bête que l'on peut observer sur le champ de bataille. Evelynn se contente de sourire quand elle entend ces rumeurs, dévoilant ses dents et ses crocs. Personne ne sait si elle-même connaît véritablement ses origines, mais à dire vrai, depuis qu'elle a été récemment admise comme champion à l'Institut de la guerre, elle attire principalement l'attention d'invocateurs bien plus ancrés dans le présent et l'action que dans le passé et les hypothèses.

''Si le surnom de Faiseuse de veuves lui a été accordé sur la base de la légende qui l'entoure, elle a plus d'une fois démontré qu'elle le méritait dans les Champs de justice.''


-------------------------------------------------------

2. Stats

Damage 53.38 (+2.925 / par niveau)
PV 385 (+75 / par niveau)
Mana 212 (+38 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 14.75 (+4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.39 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 0.78 (+0.05 / par niveau)


-------------------------------------------------------

3. Sorts

http://img80.imageshack.us/img80/6001/281e.gif
Frappe haineuse - Inflige des dégâts via une rapide boule d'énergie à l'unité la plus proche, occasionnant des dégâts magiques et 50% de dégâts à la deuxième plus proche.
Un éclair d'énergie maléfique frappe immédiatement l'ennemi le plus proche, infligeant 25/40/55/70/85 (+0.28) pts de dégâts magiques et 50% de dégâts au deuxième plus proche.

Il s'agit du sorts qui vous coûtera le "A" de votre clavier ! Une vraie mitraillette mais cependant à utiliser au bon moment. En effet il est impossible de choisir quel est la cible qui subira les 50% de dégâts en moins, autrement dit il vaut mieux attendre qu'un ennemi ne soit pas dans ses creeps pour lui faire plus de dégâts.
Il n'est pas forcément évident de last hit au début vu les faibles dégâts infligés, il vous faudra un peu d'entraînement.

Coût
8/12/16/20/24 pts de mana

Portée
20

http://img697.imageshack.us/img697/7755/282e.gif
Marche des ombres - Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible et met fin à la Marche des ombres.
Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée pendant 20/30/40/50/60 sec. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec et met fin à la Marche des ombres. L'effet ne s'active que 1,5 sec après le Camouflage (ralenti par les dégâts). Evelynn peut utiliser à nouveau Marche des ombres lorsqu'elle est camouflée pour sortir du mode furtif.

Le fufu de Eve, rien à dire de spécial si ce n'est gaffe à la durée du fufu, il m'est déjà arrivé de pop au milieu d'un zone hostile parceque je ne surveillais pas le buff.

Coût
60/60/60/60/60 pts de mana

Portée
200

http://img94.imageshack.us/img94/5278/283.gif
Ravages - Inflige des dégâts à l'unité visée. Si Ravages est utilisé dans le dos de la cible, il réduit son armure et sa résistance magique pendant 5 secondes.
Inflige 80/135/190/255/320 (+1) pts de dégâts à l'unité ciblée. Si Ravages est utilisé dans le dos de l'unité, il réduit l'armure et la résistance magique de la cible de 10/14/18/22/26 pts pendant 5 secondes.

LE sort qui va faire pleurer vos ennemis ! Avec son ratio de 1, il inflige de très lourd dégâts aux ennemis. Il n'est pas rare si on est feed de one-shot des teemo, ashe ou autres.

Coût
90/105/120/135/150 pts de mana

Portée
325

http://img717.imageshack.us/img717/8830/284k.gif
Morgue et malice - Evelynn se divertit de la mort des champions qu'elle a aidé à tuer et récupère une partie des PV max de la cible. Elle voit également sa vitesse d'attaque et de déplacement augmentée pendant un temps.
Lorsqu'un champion ennemi meurt, Evelynn peut Activer cette compétence une fois dans les 3 minutes pour augmenter sa vitesse d'attaque de 50/75/100% et sa vitesse de déplacement de 20/25/30% pendant 15 secondes (ne s'additionne pas). Si Evelynn a infligé des dégâts à l'ennemi 10 secondes avant sa mort, elle est également soignée de 25% des PV maximum de la cible (utilisable en Camouflage).

Très utile pour rentrer dans le combat et en ressortir, détruire des tours, rapidement achevé un ennemi qui back à sa base et repartir comme si de rien n'était, voir fuir ou rattraper un low hp.

Coût
Propriété passive

Portée
162.1

http://img175.imageshack.us/img175/3573/285z.gif
Tueuse déterminée - Evelynn ne reçoit que 50% des dégâts des attaques de sbires.

Un passif... pourri... oui...


-------------------------------------------------------

4. Ordre des sorts

Personnellement, je la monte comme ceci :

Frappe haineuse
Marche des ombres
Ravages
Frappe haineuse
Ravages
Morgue et malice
Ravages
Ravages
Ravages
Frappe haineuse
Morgue et malice
Frappe haineuse
Frappe haineuse
Frappe haineuse
Marche des ombres
Morgue et malice
Marche des ombres
Marche des ombres

Avec Evelynn, il s'agit surtout d'envoyer du lourd en très peu de temps. En montant Ravages le plus vite possible je tends dans ce sens.
Un seul point en Marche des ombres suffit pour pouvoir gank sans se faire repérer, y mettre plus de point reviendrait à perdre du dps.
Si on ne met qu'un seul point dans Frappe haineuse il s'avère très dur de farmer correctement, un second point est selon moi indispensable.


-------------------------------------------------------

5. Gameplay

Abordons les choses directement, Evelynn a très mauvaise réputation dans la communauté de LoL et ce non sans raison. Il est très fréquent de voir des Evelynn feed la team adverse car elle est très fragile et complexe à jouer.
Si vous cherchez un champion pour débuter dans LoL passer votre chemin elle n'est pas pour vous.

Je vous présente à présent ma façon de la jouer, certains la critiqueront certainement mais je vous assure que c'est testé et approuvé !

Garder en tête que dés le début de la partie vous entrez dans une sorte de course aux lvls avec Evelynn, il va vous falloir prendre de l'avance sur vos ennemis pour pouvoir les ganks efficacements.

Phase 1 / Lvl 1-4

Phase dangereuse pour Evelynn, échouer ici et ce peut être la fin de votre partie.
Commencez avec un cristal de mana et 2 potions de soins, foncez sur la lane où se situe le golem de mana et placez-vous dans le fourré du golem afin de voir venir un éventuel gank. A 1.40 faites les loups qui pop à l'aide de châtiment (sur le gros...), puis retourner sur votre lane (ceci vous donnera une petite avance, rappelez-vous la course).
Farmez ce que vous pourrez sur les 2 premières vagues de mobs tout en essayant de rester à portée d'xp en tout temps (Attention: il s'agit du pire moment pour Evelynn, n'importe quel héro pourra vous vaincre en 1v1 et contre des compos kikoos au burst phénoménal vous ne tiendrez pas 1sec).
Après ces 2 premières vagues, activez votre fufu et allez faire leurs golems (pensez également lorsque les mobs de la forêt pop à surveillez le compteur des creesps kills des ennemis de votre lane, cela vous permet de savoir si les golems sont encrore là) puis revenez sur la lane et farmez jusqu'à votre lvl 4.

Phase 2 / Lvl 4-...(mid game)

Normalement arrivé là les héros ennemis des côtés sont tous lvl 3, retournez faire les loups puis si vos pvs le permette enchaînez sur les fantômes en usant de châtiment sur le gros. Fait un back, achetez vos botte rang 1 et si possible un tome d'amplification.

De là, tout va se jouer au feeling, examiner bien les lanes, y-a-t-il des héros low hps sur une des lanes ? Des héros particulièrement weaks ? (Veigar, teemo,...) Des lanes où les héros s'avancent énorméments ? De cela va dépendre l'endroit où vous pourrez gank (si vous avez Ashe en allié au mid, c'est quasiment un free kill à l'aide de son ulti).

Voir la section Ganks.

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit du moment fort d'Evelynn, si vous ne faites pas de kills vous allez vraiment le regretter. Gardez aussi constament un oeil sur les inventaires de vos ennemis (ont-ils des wards ? un oracle ? la ward a-t-elle disparu depuis la dernière fois ? Si oui dans quel zone le héro s'est trimballé et aurait pu la posé ?) Si vous savez qu'il y a une ward sur une lane, évitez-là. Ca leur fera dépenser du fric... et c'est toujours ça de moins pour leurs builds.

Dés que vous pouvez faites un back pour achetez brillance et si possible un mejai] et également un elixir bleu.

Cette phase de la partie se résume à cela, ganks ganks creep ganks creep c'est tout. Si vous accumulez les kills dans votre mejai le reste ne devrait pas poser de soucis transformez votre brillance en fléau de liche dés que possible car il s'agit de l'item clé du build d'Evelynn.
Restez invisible aux yeux de vos ennemis lorsque qu'un gank n'est pas possible, ils joueront plus prudemment de peur de vous voir apparaître au mauvais moment.
Si un champion prend oracle, faites-le lui regretter. Demandez de l'aide si nécessaire.

Phase 3 / Teamfights

On en arrive au moment où Eve à beaucoup de mal a trouvé sa place, étant très fragile elle se fera focus instantanément. Parfois vous mangerez tellement d'aoe avant même d'avoir attaqué que vous ne pourrez pas engager. Tout se joue sur un bon positionnement et un bon timing ainsi qu'une bonne connaissance du dps que vous allez pouvoir lâcher.

De manière générale, n'engagez JAMAIS un teamfight. Car vous n'aurez jamais le temps de finir le héro avant de vous même mourir. Ce qu'il faut observez c'est comment l'ennemi se déplace. Sont ils toujours groupé ou certains farm ils sans cesse dans leur coin ? Ont-ils besoin d'un buff rouge/bleu ? Y'a-t-il un héro particulièrement lent qui est mal couvert par ses mates ? Ce sont autant de choses qu'il faut observer. S'il n'y a pas moyen d'en choper un ou qu'ils restent constamment "en boule", votre tâche va se compliquer.
Rien d'insurmontable toutefois, arrivez dans le teamfight en dernier en sachant par avance quel champion vous risquez effectivement de tuer et jouer avec votre ulti pour enchaîner les kills. Ce peut être très dangereux mais c'est son gameplay qui le veut. Eviter comme la peste les héros à burst (Annie, Cho'gath, Veigar,...) tant qu'ils n'ont pas tout lâché.

On ne s'en rend pas toujours compte mais Evelynn est une très bonne pusheuse de mobs et de tours. Son "A" permet de tomber les mobs à la chaîne et son fléau de liche est juste ENORME contre les tours combinez à son ulti (pensez à spammez votre "A" si il y a des mobs sinon activez/désactivez votre fufu le plus possible)


-------------------------------------------------------

6. Stuff

1. Bottes de mobilités
2. Fléau de liche (INDISPENSABLE)
3. Mejai
4. Rylai/zhonya
5. Ange guardien
6. Là normalement la game est finie...

Achetez constament des elixirs bleus dés que vous avez le mejai, et des elixirs rouges lorsque vous commencez les teamfights.


-------------------------------------------------------

C'est encore bien incomplet mais je ne suis pas en forme pour continuer ^^.

Captain_Cowkill
17/07/2010, 12h48
Ah sinon, j'aimerai faire un bilan de toutes les personnes aux alentours du level 13 avec qui je pourrai cogner des vilains. Plus amusant que le pick-up.

Augen13
17/07/2010, 14h04
J'hésite entre full vie et full esquive :sad: pour les runes.
Ça serait quoi le mieux pour un tank/dps ?

Captain_Cowkill
17/07/2010, 14h21
Full esquive si c'est pas Shen.

Sinon, je viens de faire une partie vraiment étrange. Les deux seuls DPS distance qu'on avait sont allé up lane (Ezreal et Ryze), aucun des deux n'est descendu après 30 demandes, le Ez étaient une grosse grosse merde, on avait un Mundo qui est allé mid, un type en face me traitait de noob parce qu'il arrivait pas à me tuer, le mid d'en face c'était Warwick... et on a gagné. Mais je me suis sérieusement fait chier.

Kwaio
17/07/2010, 14h53
Ah sinon, j'aimerai faire un bilan de toutes les personnes aux alentours du level 13 avec qui je pourrai cogner des vilains. Plus amusant que le pick-up.
J'suis niveau 12.
J'joue Ashe en attendant de m'acheter KogMaw.

D'ailleurs question :
On pourrai pas éditer le premier post avec tous les pseudos Ingame des gens ? J'ai du mal à vous retrouver, les canards...

Captain_Cowkill
17/07/2010, 19h06
Moi c'est CaptainCowkill ;)

Dorak
17/07/2010, 20h49
Moi c'est sNeep, lvl 11 ( aux dernières nouvelles ) mais pour le moment j'essaie de faire fonctionner ma nouvelle machine à café :( .

Kwaio
17/07/2010, 20h53
Mouais. Ashe je commence à plus pouvoir la voir en peinture
NEED mon Kog' Maw (5860/6300><)

Ag!to
17/07/2010, 20h59
mais pour le moment j'essaie de faire fonctionner ma nouvelle machine à café

Xin Zhao?

Dorak
17/07/2010, 21h03
Xin Zhao?

^_^

Non, non, une véritable machine à café. Elle persiste à me pondre du café froid.

pierrot.la.lune
17/07/2010, 21h55
^_^

Non, non, une véritable machine à café. Elle persiste à me pondre du café froid.

tu l'as jail breaké?

Ag!to
17/07/2010, 22h35
Je disais ça comme ça, faut admettre que Xin Zhao "fait un peu le café" ces temps ci, pour utiliser mon expression favorite sur les persos de LoL.

Kwaio
18/07/2010, 00h08
J'ai joué avec Luc...


... et on a win.


PS : merci à Carpette et ses 8 kills de tours.

Louck
18/07/2010, 00h49
J'ai joué avec Luc...


... et on a win.


Je suis si mauvais que ca en tank ? :tired:

Ashlook
18/07/2010, 01h01
Pas que en tank.

Ag!to
18/07/2010, 12h23
j'ai pas posé le dire.

Dorak
18/07/2010, 12h24
En fait en pickup les types ont juste besoin qu'on leur indique quoi faire.

Là j'ai du tout expliquer étapes par étapes, et finalement on a gagné une partie perdue d'avance en tankant les tours.

Sympa.

Louck
18/07/2010, 14h55
while(1) {

/*1:*/ echo '
"Allez, faut l'attaquer là !"
*pifpafboomdesmortsdusangarghargh*
"Putain, mais il fallait reculer !"
'

/*2:*/ echo '
"Il faut tenir la tour !"
*pifpafboomencoredesmortsdusangargharghiverninetho usand*
"Ah bah le tank c'étais barré !"
*Avec 400hp et sa possibilité de TP en 2/3 secondes*
'

}

La seule différence entre un commentateur de foot et un joueur-commentateur-mumble de LoL, c'est que pour l'un, tu peux couper le son, et pour l'autre, tu peux le mute.
Ca restera toujours ennuyant et sans intérêts, mais seulement intéressant quand il y a un but ou un kill.

Néanmoins, on tombe souvent sur le dernier :emo:.
Kiss à ceux qui se reconnaitront.

Ag!to
18/07/2010, 17h35
Bonne petite game classée qu'on a win en 4v5 avec les canards :) On s'est bien amusé. Mon Kassadin avait 17/1/11, Relask avec ww 10/1/15.... Comme sur des roulettes.

supermoutmout
18/07/2010, 18h41
while(1) {

/*1:*/ echo '
"Allez, faut l'attaquer là !"
*pifpafboomdesmortsdusangarghargh*
"Putain, mais il fallait reculer !"
'

/*2:*/ echo '
"Il faut tenir la tour !"
*pifpafboomencoredesmortsdusangargharghiverninetho usand*
"Ah bah le tank c'étais barré !"
*Avec 400hp et sa possibilité de TP en 2/3 secondes*
'

}

La seule différence entre un commentateur de foot et un joueur-commentateur-mumble de LoL, c'est que pour l'un, tu peux couper le son, et pour l'autre, tu peux le mute.
Ca restera toujours ennuyant et sans intérêts, mais seulement intéressant quand il y a un but ou un kill.

Néanmoins, on tombe souvent sur le dernier :emo:.
Kiss à ceux qui se reconnaitront.

Oui, oui,

On voit bien le tank qui initie quand il ne faut pas (parce que tous ses potes ont 1/4 de leur vie ou ne sont pas là) et qui ne peux plus tenir une tour pendant que ses copains sont low hp :rolleyes:! (Kaya & co confirmeront sans problème).

Luc, si tout le monde te fait la remarque sur ton talent à ne pas faire ce qu'il faut quand il le faut, je pense que c'est à toi de voir pourquoi ça pèche.

Comme ton 1vs2 en bas alors que tu as moins de level avec ton mordekaiser contre xin & kassadin (qui avaient tous les 2 leur level 6) avec une voix de fond qui te dit : "reste sous ta tour" suivi de toi qui dit grosso merdo... "ah ben merde, je suis mort, j'étais entre les 2 herbes hautes".

Actuellement, tu es toujours un générateur à défaites. Il faut que tu trouves ton feeling & une fois fait, ça devrait s'arranger (j'espère).

Augen13
18/07/2010, 20h18
Full esquive si c'est pas Shen.

Pourquoi qu'avec Shen à la limite Jax j'aurais compris mais la :huh:
Sion avec danseur fantôme + tabi et les sceaux en esquive pourrait être bien non ?

Kwaio
19/07/2010, 01h07
Le problème, avec LoL c'est qu'il n'y a aps de place pour les noobs.
Dès qu'on fait un pas de travers, ça gueule, parce que la victoire en dépends, et que personne veux un ratio W/D de merde.

ziltoïd
19/07/2010, 01h24
Essaye Heroes of Newerth, c'est PIRE, j'en pleure encore :cry:.
Le problème, c'est qu'on critique plus facilement que l'on ne fait l'inverse. Et puis, c'est connu, quand on fait de la merde, c'est toujours la faute des autres :cigare:.
En tout cas, j'ai assuré avec Gangplank aujourd'hui, avec des boost bien placés et des barrages pile poil, pas un "gg" ou un "thx", mais j'étais quand même fier de moi.

Ezechiel
19/07/2010, 10h14
Ouais y a pire que sur LoL. Y a des cons hein, mais y en a partout en fait.

Sinon effectivement y a encore pas mal de gens qui confondent le ration k/d et la victoire. On peut battre l'adversaire en 1v1 et perdre la game. On peut gagner la plupart des teamfights et perdre la game. On peut dominer, aller faire Nashor parce qu'un noob pleure pour qu'on y aille, s'y faire chopper dans le dos, se prendre un full team et perdre dans la foulée.
Bon, en même temps c'est super dôle d'entendre eMKa ou Banjo rager parce que c'est pas eux qu'ont fait le last hit :XD:

lokideath
19/07/2010, 10h21
eMka même avec le last hit serait capable de rager car il ne touche pas assez d'argent dessus :ninja:

Captain_Cowkill
19/07/2010, 10h28
Pourquoi qu'avec Shen à la limite Jax j'aurais compris mais la :huh:
Sion avec danseur fantôme + tabi et les sceaux en esquive pourrait être bien non ?
Non, j'ai dit full esquive si c'est pas Shen. C'est intéressant pour Jax en effet, mais Shen n'aime pas l'esquive parce que c'est en contradiction avec son passif qui nécessite de se faire cogner et d'avoir beaucoup de PV.

Ezechiel
19/07/2010, 10h29
eMka même avec le last hit serait capable de rager car il ne touche pas assez d'argent dessus

C'est vrai :O

Non mais eMKa il est capable de rager de parce qu'il a pas réussi à te voler le last hit en arrivant à l'arrache sur un mec que tu a tapé tout seul. eMKa quoi. Il peut aussi accuser l'adversaire de cheater. Sisi. Il me semble que Banjo aussi d'ailleurs :O

Uriak
19/07/2010, 11h07
Rhoo, mon p'tit neMKa il a ses soucis mais ça va encore, il était bien pire sur Demi God :XD:

Sinon, pluzun pour le ration K/D qui n'est pas synonyme de victoire, il suffit de me regarder me suicider avec Rammus tout en faisant "okayyyyy". :p

À part ça je regrette que les dissensions se multiplient chez les canards :O
Maintenant quand j'invite des gens, il faut toujours préciser la venue d'un tel ou d'un tel car tel autre a une incompatibilité, etc. J'avoue que ça commence à devenir assez compliqué et un peu frustrant, même si ce qui arrive durant certaines parties le justifie sans doute :mellow:

Kwaio
19/07/2010, 11h08
L'idée c'est que plus t'as de kill plus t'es stuff... donc avoir de kills c'est bien. mais les gens oublient souvent que ne pas mourir c'est l'inverse, donc tout aussi important...

Et oui, les dissensions c'est relou. Pis moi qu'ai pas énormément de skill, je peux pas/veux pas jouer en classé, c'est pas facile pour jouer avec des canards parfois.

Uriak
19/07/2010, 11h13
C'est pas totalement vrai. Mourir fait gagner moins de sous... au début. En mid-end game 1 kill + 1 mort n'est pas un mauvais calcul au plan personnel. Pour la team c'est une toute autre histoire. Bon, c'est aussi un peu le but du cœur d'or pour Rammus que d'amortir un peu les choses ;)
Dès que les items à charges s'en mêlent, les choses sont différentes, bien entendu :siffle:

PS : le guide d'Evelynn (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3391227&postcount=2920) posté à la page précédente n'a pas été référencé dans le premier post, c'est ça l'art du camouflage :p

supermoutmout
19/07/2010, 11h46
Le problème, avec LoL c'est qu'il n'y a aps de place pour les noobs.
Dès qu'on fait un pas de travers, ça gueule, parce que la victoire en dépends, et que personne veux un ratio W/D de merde.

Kwaio, je ne vais pas du tout avoir les mêmes réactions avec un level 25- et surtout 10- . Qu'on soit bien d'accord, les débutants doivent progresser et on doit leur apporter des conseils.
Mais Luc est expérimenté car :
- Il est aussi ancien que moi dans le jeu voire plus,
- Il est niveau 26,
- Il a assez de parties pour avoir des connaissances avancées du metagame (avec un lot conséquent de défaites).

Le problème, c'est que malgré ce bon nombre de parties, il n'a toujours pas compris les mécanismes (laning, teamfight, rôle de chaque type de héros dans sa compo').

-------------------------------------------------------------------------
@ Luc :
Pourtant, on est censé bien plus apprendre de ses défaites que de ses victoires.
Perso, Luc, je m'en fous après coup d'une défaite si elle est méritée. On était là pour tester des persos (sauf toi qui avait un de tes persos principaux et Kristal aussi).
Ce qui m'emmerde, c'est que tu fail en boucle. Ca t'énerve de te faire tuer à chaque fois mais tu ne changes pas ta façon de jouer pour faire en sorte que ça arrive moins souvent (Bot inside :p, je déconne ^_^). On te donne des conseils in-game, tu passes outre. Dans ce genre de défaites, quand je fais un feedback, je sais tout de suite ce qui a péché (et il y a eu 2 personnes qui ont merdé à 2 phases différentes du jeu sur 2 lanes différentes) et pourtant on était 3 à écraser l'adversaire avant la période du teamfight.

Si je dis que tu es un générateur à défaites, c'est que tu feedes dès le début d'une partie (avec Mordekaiser... il faut quand même le vouloir) et après tu ne peux plus être utile à la team.

Et le truc, c'est qu'à chaque partie (nombreuses les parties) que l'on a faite, il n'y a pas eu une seule victoire puisqu'à chaque fois cela se passe de la même manière. Si toute la team se fait rouler dessus, il n'y a rien à dire : Ça arrive (compos, etc.) mais là ce n'était pas le cas.

Lancer une game sachant qu'on part sur une défaite d'emblée (dès la période du teamfight après les avoir nourri au grain), ça n'a rien de bien fun et j'espère que tu pourras en convenir :rolleyes:.

PS : Évite de venir flame suite à cette partie, je trouve ça super culotté de ta part ;).

Louck
19/07/2010, 12h12
Hmm je ne sais pas si j'ai déja répondu à ton premier post, mais c'est la 2ème réponse sur le même sujet, mais souhate. "C'est l'effet du flame qui marche :p".


Mais pour faire simple :


Actuellement, tu es toujours un générateur à défaites. Il faut que tu trouves ton feeling & une fois fait, ça devrait s'arranger (j'espère).

Oh que je m'en branle complétement du feeling ou du "prend le perso que tu gères le mieux", "abahbahabahbah ?", et j'en passe. Ca se passe mieux que prévue (contrairement à ce qu'on pense).
LoL/HoN/DotA ca ne se limite pas à un ou deux héros oû tu peux gérer du slip, mais plus d'une cinquantaine (a vue d'oeil, mais c'est sûr que je me goure sur le chiffre), avec une capacité WTFOMGBBQ et un gameplay différent.


Au final, je prend plus de fun à alterner les héros à chaque parties que de me focaliser sur Ze-My-Heros-Of-Ze-Dark-Death-With-A-F-Word-Good-Emo-English pour poutrer le monde (j'ai déja annie dans cette catégorie, mais je la joue de moins en moins).
Par exemple, je fais mumuse avec mordekaiser et the power of the dark side. Ca passe ou ca casse (et quand ca passe, quel bonté !).

Et il parait que ca fait moins rager, car on est sûr qu'on est nul là dedans.



Donc oui, j'emmerde ceux qui font la chasse du K/D, des points de victoires, du PI, du classement, ou j'en passe. Et je le vaux bien (ou pas). Toute façon, on ne voit que le nombre de victoires en partie normal (et ca se compense en ELO ou je ne sais quel système). Donc à part booster son égo ou e-peens...



Et mon ratio reste toujours supérieur à 1 :lol:.


(Et super fun Emka qui gémit de douleurs quand il voit des ennemies en low HP /o/).

supermoutmout
19/07/2010, 12h12
...Maintenant quand j'invite des gens, il faut toujours préciser la venue d'un tel ou d'un tel car tel autre a une incompatibilité, etc. J'avoue que ça commence à devenir assez compliqué et un peu frustrant, même si ce qui arrive durant certaines parties le justifie sans doute :mellow:

Uriak, c'est moche, on est d'accord, mais on n'est pas chez les bisounours :p (seulement chez les canards).
Entre les problèmes d'égo, d'humeur, de caractères, de rage, de niveau, d'affinités, la sélection est rude.

La chose positive que l'on peut en retirer, c'est que ça crée des groupes pour la saison 1 (et des amitiés :ninja:)!

Ezechiel
19/07/2010, 12h14
À part ça je regrette que les dissensions se multiplient chez les canards :O
Maintenant quand j'invite des gens, il faut toujours préciser la venue d'un tel ou d'un tel car tel autre a une incompatibilité, etc. J'avoue que ça commence à devenir assez compliqué et un peu frustrant, même si ce qui arrive durant certaines parties le justifie sans doute :mellow:

Y en a tant que ça?
Moi eMKa je le trouve pete boule à peu prêt autant que je l'aime tendre. Donc je joue avec lui et pour compenser je le taunt en boucle. Même Luke avec qui je m'étais juré de plus jouer parce que c'est un sale rageux, bin finalement je joue toujours avec parce qu'il a conscience de son trouble et qu'il se soigne même si c'est difficile. Après faut respecter les affinités persos, le snobisme des hauts levels, tout ça. Perso j'ai pas envie de jouer avec des mecs qui me traiteraient de noobs ou qui me péterait les couilles au micro, à peu prêt autant que le mec qui me traiterait de noob n'aura pas envie de jouer avec moi. Perso je joue plus avec les copains qu'avec des "bons joueurs". Sinon je jouerais plus avec Pierrot. Hors je joue beaucoup avec Pierrot parce que je l'aime bien même si il meurt tout le temps.

NB: le guide d'Evelyne était pas complet, d'où le non référencement. Je le fais de suite.

ziltoïd
19/07/2010, 12h15
Et ça donne pas envie de jouer avec vous tout ça, finalement, c'est pas si mal le pick-up.
Sauf Ezechiel qui est la voix de la sagesse. Si tu veux jouer avec un noob qui meurt tout le temps je suis dispo :cigare:.

Ezechiel
19/07/2010, 12h29
Pour caricaturer, y a deux visions du jeu (c'est TRES grossier comme distinction): ceux qui jouent pour jouer, et ceux qui jouent pour gagner et seulement pour gagner. Perso, toute personne appartenant à la seconde catégorie et qui ne serait pas un pote au préalable (donc avec lequel je joue parce que je l'aime bien), bin j'évite. Ca veut pas dire que je trouve que c'est des gros connards, juste on a pas la même vision de ce qu'on fout sur mumble à jouer le soir. Moi je joue pour m'amuser, me détendre. Je préfère évidemment gagner que perdre. Mais je rage JAMAIS (je rale ou je chouine si je suis nul éventuellement), je fume jamais un pote ou un collègue (sauf si il rage et gueule sur ses petits camarades, là je peux être sanglant), donc je ne joue qu'avec des gens dans cet état d'esprit. Et Banjo, Luke et eMKa, parce que je les connais/aime bien.

Louck
19/07/2010, 12h33
Sinon je jouerais plus avec Pierrot. Hors je joue beaucoup avec Pierrot parce que je l'aime bien même si il meurt tout le temps.

Clair, même avec yavaana (mais il joue mieux /o/).

Echec Critique
19/07/2010, 12h37
Uriak, c'est moche, on est d'accord, mais on n'est pas chez les bisounours :p (seulement chez les canards).
Entre les problèmes d'égo, d'humeur, de caractères, de rage, de niveau, d'affinités, la sélection est rude.

La chose positive que l'on peut en retirer, c'est que ça crée des groupes pour la saison 1 (et des amitiés :ninja:)!

On est bien d'accords, ce que j'ai mis en gras est totalement injustifié. Au pire, cela ne devrait durer que le temps d'une partie. Et encore, même le caractère je trouve pas ça justifié. Hors, la majorité des "dissensions" sont dues à ça.


Y en a tant que ça?

Je trouve oui. Et c'est assez lourd. Déjà que j'avais pour habitude de rester tout seul sur mon p'tit chan en attendant qu'on m'invite pour pas m'imposer, maintenant j'suis devenu tellement parano que je ne fais plus que ça. ^_^

blablabla Après faut respecter les affinités persos, le snobisme des hauts levels, tout ça.

"Le snobisme des hauts level", genre on est snobs! :tired:

NB: le guide d'Evelyne était pas complet, d'où le non référencement. Je le fais de suite.

Ezechiel
19/07/2010, 12h41
Le snobisme des hauts level fait référence à certains hauts levels, tu sais le genre qui te dit ce que tu dois faire parce que c'est COMME CA ET PAS AUTREMENT. Quoi t'achete cet objet? Mais putain NOOB QUOI. Moi ce genre là c'est ignore list direct. Sauf Banjo mais il n'a de PGM que l'attitude alors ça compense.

Fernando
19/07/2010, 12h47
"L'abus de league of Legends peut provoquer sautes d'humeur et irritabilité "

Pour moi ça fait partie de mes jeux qu'il vaut mieux ne pas toucher si je suis mal luné ou si j'y ai trop joué la veille.

Mais encore si ce jeu vous fait râler je vous déconseille d'essayer blood bowl ^_^ (remarque c'est pas exactement la même rage).

Ag!to
19/07/2010, 12h49
FEAR THE MIGHTY AP TEEMO ! :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview/790396c9-95ab-466e-9daf-2e53a904ad4f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/790396c9-95ab-466e-9daf-2e53a904ad4f.jpg)

supermoutmout
19/07/2010, 12h54
Pour caricaturer, y a deux visions du jeu (c'est TRES grossier comme distinction): ceux qui jouent pour jouer, et ceux qui jouent pour gagner et seulement pour gagner. Perso, toute personne appartenant à la seconde catégorie et qui ne serait pas un pote au préalable (donc avec lequel je joue parce que je l'aime bien), bin j'évite. Ca veut pas dire que je trouve que c'est des gros connards, juste on a pas la même vision de ce qu'on fout sur mumble à jouer le soir. Moi je joue pour m'amuser, me détendre. Je préfère évidemment gagner que perdre. Mais je rage JAMAIS (je rale ou je chouine si je suis nul éventuellement), je fume jamais un pote ou un collègue (sauf si il rage et gueule sur ses petits camarades, là je peux être sanglant), donc je ne joue qu'avec des gens dans cet état d'esprit. Et Banjo, Luke et eMKa, parce que je les connais/aime bien.

Je ne rage jamais pour rager (ou seulement contre moi-même). Généralement, je donne des conseils ou fait une critique suite à une décision peu judicieuse (pour montrer que c'est peu judicieux justement). Si chacun d'entre nous vient pour s'amuser (en espérant gagner), il y a un chose sur laquelle on peut tous être d'accord :
- Se faire rouler dessus jusqu'au surrender n'a rien de fun alors quand on essaye d'empêcher ce genre de situation, il faut que certains y mettent de la bonne volonté.

Maintenant, je ne vais pas cacher que ce que je trouve fun dans ce jeu, c'est l'aspect stratégique, la bonne application des techniques lors des teamfights, la cohésion du groupe, arriver à créer une compo' fun et solide. C'est pourquoi une structure sérieuse s'impose de mon coté (merci la saison 1). Et ça n'empêche pas du tout de s'amuser in-game.

PS : Bien plus que l'ultrafeeding, ce que j'exècre le plus, ce sont les gens qui insultent et taunt!

@ fernando : Que je te comprends (foutus dés pipés :p)!

Echec Critique
19/07/2010, 12h57
@Ezechiel
Ah ben je suis pas snob me voilà rassuré. :)
Bon par contre si t'achètes pas soit des bottes de célérité, de mercure ou avec certains persos de mobilité, j'risque de le devenir et de commencer à traiter tout le monde de noob dans le feu et le sang (Unique exception, Tristana puisque de toute façon elle a sont rocket jump overcheat (Et Jax évidemment)).
Mais ça c'est mon obsession personnelle. :p

@Ag!to
Shaco, Karthus et Ezreal ont dû beaucoup t'apprécier toi et tes F**** MUSHROOMS! ^_^

lokideath
19/07/2010, 12h59
Et ça donne pas envie de jouer avec vous tout ça, finalement, c'est pas si mal le pick-up.
Sauf Ezechiel qui est la voix de la sagesse. Si tu veux jouer avec un noob qui meurt tout le temps je suis dispo :cigare:.
Ca tombe bien on a pas envie de jouer avec toi non plus :lol:
Nan mais je déconne hein.


FEAR THE MIGHTY AP TEEMO ! :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview/790396c9-95ab-466e-9daf-2e53a904ad4f.jpg
Tu étais en face de Karthus ? C'est pour te fuir qu'il a acheté des super-bottes ? :p

supermoutmout
19/07/2010, 13h03
FEAR THE MIGHTY AP TEEMO ! :ninja:

Mighty AP teemo < Mighty oracle.

Se prendre beaucoup moins de champis tout en goldant avec, c'est priceless. Reste la grosse flèche et le poison. Mais n'importe quel carry t'équarrit!

Et on ne suit jamais un teemo AP qui fuit :p!

T'as dû sacrément les faire chier vu le score :O !

Ezechiel
19/07/2010, 13h04
@Supermoutmout et Agito!
Non mais évidemment que des conseils/avis cool et un peu de "lead" (on appelle ça comme ça sur TF2) ça peut aider. Faut de la cohésion et de la coordination. Tout est une question de ton et d'enjeu. Le mec qui joue sa vie sur LoL me soulera toujours rapidement.

Bebealien
19/07/2010, 13h06
Bon, j'ai quitté la version US où j'étais 30, avec les 2/3 des héros débloqués pour vous rejoindre sur la version FR. J'espère que ca ne rage pas trop, comme j'ai pu le lire dans ses derniers pots, car je viens pour jouer avec les coincoins...

Acteon
19/07/2010, 13h09
Nous on joue sans trop rager!!
A part quand y'as Kamy qui Ashefail ^_^
Add Acteon/Gobfou y nous manque un 5eme faileur :lol:

Ag!to
19/07/2010, 13h14
Non mais évidemment que des conseils/avis cool et un peu de "lead" (on appelle ça comme ça sur TF2) ça peut aider. Faut de la cohésion et de la coordination. Tout est une question de ton et d'enjeu. Le mec qui joue sa vie sur LoL me soulera toujours rapidement.

J'admet que je râle un peu ces temps ci, et je m'en excuse. Mais quand les gens font TOUT LE TEMPS la même erreur, ça finit par énerver... Et quand je râle, j'explique toujours l'erreur qu'a fait l'autre. Pas forcément sur le bon ton ces temps ci, donc du coup le message passe pas, c'est de ma faute et j'en suis conscient.

Chui dans une mauvaise passe, je finirais par me calmer vous inquiètez pas ;)



Mighty AP teemo < Mighty oracle.

Se prendre beaucoup moins de champis tout en goldant avec, c'est priceless. Reste la grosse flèche et le poison. Mais n'importe quel carry t'équarrit!

Et on ne suit jamais un teemo AP qui fuit !

T'as dû sacrément les faire chier vu le score !

Tu sais, je joue ça pour le fun je suis tout a fait conscient que c'est un build pas viable... Mais ça marche en PU donc je m'amuse :)

---------- Post ajouté à 12h14 ----------


Tu étais en face de Karthus ? C'est pour te fuir qu'il a acheté des super-bottes ?
Non, j'était en face d'un nasus et Ezreal qui ont pleuré toute la game. c'était Kat en face de Karthus ^^

supermoutmout
19/07/2010, 13h15
@Supermoutmout et Agito!
Non mais évidemment que des conseils/avis cool et un peu de "lead" (on appelle ça comme ça sur TF2) ça peut aider. Faut de la cohésion et de la coordination. Tout est une question de ton et d'enjeu. Le mec qui joue sa vie sur LoL me soulera toujours rapidement.

Tout à fait, on parle de lead team et là, on a souvent à faire avec les problèmes d'égo ou du "je m'en fous du lead" :) !

Je préfère mourir pour ma team si elle apporte un ace dans la foulée (ou un avantage non négligeable, genre le super héros avec tous ses stacks).

Idem, quand je vois un teamfight gagné et que tout le monde rentre à la base... ça m'échauffe le sang :sad:! Mais bordel, profitez en pour taper une tour ou un inhib!

Autre exemple (vécu), l'équipe gagne un teamfight, il reste 1 adversaire, plutôt que de péter la tour en ignorant l'adversaire, il vont tenter de le tuer (ce qui fait perdre du DPS brut sur la tour). Autant, je veux bien qu'un mage fasse ce boulot (s'il n'a pas de fléau de la liche) car il n'a pas d'impact important sur les dégâts d'une tour, autant voir le carry physique qui va tenter son kill m'exaspère :tired:.

Question de stratégie probablement.

lokideath
19/07/2010, 13h20
Non mais tu ne comprends pas, l'ennemi nous nargue planqué derrière sa tour, il FAUT le tuer§§§ :O

Ca me rappelle une masse de Maitre Yi qui sont les 3/4 du temps complétement suicidaire/assoiffé de sang/à la recherche du moindre kill possible.

Bebealien
19/07/2010, 13h31
Puis de toute manière, même avec de l'expérience de jeu, des fois tu fais des parties avec des scores démentiels à la 17/2, et puis la suivante, sans savoir vraiment pourquoi, tu te fais atomiser dès que tu poses un doigt de pied hors de la base.

Jotaro
19/07/2010, 13h34
Non mais tu ne comprends pas, l'ennemi nous nargue planqué derrière sa tour, il FAUT le tuer§§§ :O

Ca me rappelle une masse de Maitre Yi qui sont les 3/4 du temps complétement suicidaire/assoiffé de sang/à la recherche du moindre kill possible.

Les joueurs de Maitre Yi sont souvent des nouveaux venues , qui ont vu 1 bon joueur faire des merveilles avec ,
et s imaginent faire pareil , Hors, Maitre Yi n'est surpuissant qu'en Damage, et en Fin de partie et si il a une montagne d'or pour de tres bons items
mais il craint toujours les Stun

Sinon , Bebealien soit le bienvenue ^_^
Faut juste faire attention avec qui tu joues , la communauté CPC est grande , tu as tout types de joueurs , les Dirigistes, les râleurs , les jemenfoutistes
Certains Visent "The top of the best of the World of Competition" et beuglent des ordres , mais bon, tu les Mutes et ça passe
D'autres sont débutants , et quelques conseils/encouragements sont les bienvenues.

Enfin voila , il y a de tout :p
Mais bon dans l'ensemble , ca râle gentiment en enchainant défaites sur défaites.

Ezechiel
19/07/2010, 13h40
Mais bon dans l'ensemble , ca râle gentiment en enchainant défaites sur défaites.

Moi je perds jamais :O

Sauf quand je joue avec ese-aSH mais alors c'est assez systématique et c'est le cas de figure qu'évoquait Bebealien juste au dessus, celui ou tu te fais défoncer sans comprendre ce qui se passe :ninja:

Ag!to
19/07/2010, 13h42
http://tof.canardpc.com/preview/5a641a03-0324-435b-9c83-735364161db3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5a641a03-0324-435b-9c83-735364161db3.jpg)

FEAR THE MIGHTY AP TEEMO 2: THE RETURN OF THE POISON SQUIRREL

LaCartouche
19/07/2010, 13h49
Je suis occupé à essayer de monter une webtv pour canards, pour ceux qui cherchent à re-regarder leurs matchs et détecter leurs erreurs ou apprendre quelques notions en regardant d'autres jouer.
Tout n'est pas encore au point mais j'y travaille !
http://www.livestream.com/lacartouche

Kayato
19/07/2010, 13h52
Mais bon dans l'ensemble , ca râle gentiment en enchainant défaites sur défaites.
Tellement vrai :p


Je suis occupé à essayer de monter une webtv pour canards, pour ceux qui cherchent à re-regarder leurs matchs et détecter leurs erreurs ou apprendre quelques notions en regardant d'autres jouer.
Tout n'est pas encore au point mais j'y travaille !
http://www.livestream.com/lacartouche
Ca marche comment ? Ca peut etre sympa ;)

Uriak
19/07/2010, 13h52
Non pas derrière, si je me souviens bien de l'épisode, le fuyard est parti vers notre camp, divisant notre team en deux ^_^

Ag!to, je ne sais pas, je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre rager, contrairement à quantité d'autres. Quant à dire ce qui est viable ou pas, l'incapacité d'adaptation semble courante à tous les niveaux du jeu :p Après tout je suis resté un peu comme un con face à ma Tristana AP. Encore au moins ai-je pris de la RM contrairement au reste de l'équipe :tired:

Pour le pick up classé faut encore que je me remette de mes émotions et de la série de 15 défaites du week end :mellow: Je pensais naïvement qu'en jouant morgana je pouvais protéger mes petits camarades, quel fol j'étais !

KaMy
19/07/2010, 14h04
morgana

D'ailleurs la mochette elle envoie vraiment du pâté, je me tâtais pour la tester depuis quelque temps et c'est vraiment plaisant à jouer.

Puis c'est priceless de repousser heimerdinger (à 2-3 lettres près) au mid :wub: (bon ok il était un peu polio, mais quand même §).

Acteon
19/07/2010, 14h05
Fake.

Uriak
19/07/2010, 14h12
Non, Morgana peut push des vagues sans s'exposer le moins du monde. En 1vs2 elle est parfaite (sauf co-co-co-combo stun/burst vraiment abusé en face)
Son gros souci c'est qu'une fois lâché la purée (flaque noire © BP, cage et bouclier ) en team fight, elle se tourne les pouces en attendant les CD. Et que si la team ennemie ne prend pas très cher on se sent assez impuissant. C'est dommage quand je joue avec elle j'ai l'impression d'avoir 50% de chance de jouer une demi déesse intuable ou une sombre merde.

Il me reste toujours Nidalee *bisou* :wub:

Ag!to
19/07/2010, 14h18
FEAR THE MIGHTY AP TEEMO 3: EVEN ORACLE CANT DO A SHIT AGAINST HIM

http://tof.canardpc.com/preview/e21cbca8-92cf-4fb5-bb40-1a1e8bf1def5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e21cbca8-92cf-4fb5-bb40-1a1e8bf1def5.jpg)

Le shen a essayé l'oracle, ça a pas suffit.

supermoutmout
19/07/2010, 14h21
...
Bienvenue à toi, sur la version européenne. Si tu veux monter tranquillement de niveau, j'ai mon smurf fait pour ça!


D'ailleurs la mochette elle envoie vraiment du pâté, je me tâtais pour la tester depuis quelque temps et c'est vraiment plaisant à jouer.

Puis c'est priceless de repousser heimerdinger (à 2-3 lettres près) au mid :wub: (bon ok il était un peu polio, mais quand même §).

Super la mochette, par contre que tu arrives à battre un heimer mid, j'ai envie de dire what??? :o, il était vraiment polio! Avec lui, tu ignores morgana, tu tiens le siège (elle lancera sa flaque sur une tourelle), tu lances tranquillement ta grenade, et tu mets toujours un sbire ou une tourelle entre elle et toi. Si elle cherche à t'agresser, montre lui qu'elle a eu tort de venir entre tes tours et avec ta grenade et tes missiles :p!


Non, Morgana peut push des vagues sans s'exposer le moins du monde. En 1vs2 elle est parfaite (sauf co-co-co-combo stun/burst vraiment abusé en face)
Son gros souci c'est qu'une fois lâché la purée (flaque noire © BP, cage et bouclier ) en team fight, elle se tourne les pouces en attendant les CD. Et que si la team ennemie ne prend pas très cher on se sent assez impuissant. C'est dommage quand je joue avec elle j'ai l'impression d'avoir 50% de chance de jouer une demi déesse intuable ou une sombre merde.

Il me reste toujours Nidalee *bisou* :wub:

Oui, elle est bien, mais je t'ai pas encore vu briller avec elle quand on joue ensemble (en fait on perd à chaque partie où tu la sors :O).

Ta nida, c'est une très *bonne* copine :wub: !

KaMy
19/07/2010, 14h26
Ou pas, il passait plus de temps sous sa tour que sous la mienne et il a jamais été foutu de me tuer ce nabot :cigare:

Par contre Corki :tired:

Ce petit con fait bugger le snare s'il lance sont espèce d'envol avec terre brulée.

@ Uriak : Ouep c'est un peu quitte ou double des fois, le plus frustrant étant quand même de placer son ulti de mettre tout le monde au 1/3 de ses HP et de voir que tes collèges sont morts/font pas de DPS (et donc meurent aussi) ou mon préféré, se sont barrés "parce que c'était risqué" :fuuu:

Surtout quand sur une premade de 3 tu prends morgana/tarik/sion pour tester le kikoo chain stun et que akali (qui est vraiment sympa à jouer mais tellement useless la majeure partie du temps si tu as pas une gank team) et kennen se touchent les gonades, ou encore.

@ Super: Ba écoutes il a pas eu de bol parce que à peine il posait sa tourelle que je lui pétais 6 secondes plus tard. J'en veux plus souvent des heimer moches en face :3

Uriak
19/07/2010, 14h27
Ouais, c'était la malédiction de Kayle, avant de décider de me refaire une série de partie avec elle je me tapais toujours des parties avec mes 20 charges etc... et là, paf rien pu faire pendant 3 jours. Un indic me sussure que ça coïncidait avec la présence de Xin dans les 3/4 des teams d'en face :ninja:
Sinon Super, l'astuce avec Morgana c'est que tu n'as même pas besoin d'agresser Heimer ! Tu arrives tu poses ta flaques, tu recules, le cd est reset, tu recommences. S'il avance parce qu'il en marre, tu le mets en laisse.

@Ag!to, faudrait que je l'essaye un peu l'écureil. Pour l'instant, c'est comme le rat et le louloup, je lui fait la chasse avec ma chachatte ^_^ j'adore faire tomber des champis dans des pièges (ne me demandez pas comment c'est *physiquement* possible)

Ag!to
19/07/2010, 14h30
Pour l'instant, c'est comme le rat et le louloup, je lui fait la chasse avec ma chachatte

:tired:

supermoutmout
19/07/2010, 14h31
Au fait :

:wub:100 pages sur ce bô topic!:wub:

Uriak
19/07/2010, 14h31
Totalement assumé :ninja:
Jouer Teemo AP c'est pas comme jouer Singed sans l'assumer ? :p

LaCartouche
19/07/2010, 14h34
Ca marche comment ? Ca peut etre sympa ;)

Et bien il n'y a qu'a cliquer sur le lien pour accéder à la WebTV. Dés que quelques matchs auront été enregistré il sera possible de les visionner à volonté et si un match est en cours d'enregistrement il sera possible de le regarder en Live :) !

P.s. Aucune comparaison avec la WebTV des Fureurs, ici il s'agit seulement d'une WebTV interne et totalement pour le "fun".

supermoutmout
19/07/2010, 14h34
Totalement assumé :ninja:
Jouer Teemo AP c'est pas comme jouer Singed sans l'assumer ? :p

Avec le map control et les cadeaux surprises disséminés tout partout :p! Nuance B)

@ la cartouche : T'es allé voir coté communauté fureur pour savoir quelle solution a été mise en place et les problèmes rencontrés? Histoire que tu galères moins :) !

Uriak
19/07/2010, 14h36
Et le côté énervant. J'ai d'ailleurs eu une illumination hier, face à Zilean : en fait beaucoup de perso ont des sort d'harass qui font aussi mal que la chronobombe, mais, voir le truc et savoir qu'on va perdre des pv dans quelques instant est cent fois plus irritant. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher de rager dès qu'il est en face §§§ Il faudrait que je tente la méditation ou un truc du genre...

Echec Critique
19/07/2010, 14h36
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/5a641a03-0324-435b-9c83-735364161db3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5a641a03-0324-435b-9c83-735364161db3.jpg)

FEAR THE MIGHTY AP TEEMO 2: THE RETURN OF THE POISON SQUIRREL

Le Teemo AD d'en face qui rage ^_^

supermoutmout
19/07/2010, 14h41
Et le côté énervant. J'ai d'ailleurs eu une illumination hier, face à Zilean : en fait beaucoup de perso ont des sort d'harass qui font aussi mal que la chronobombe, mais, voir le truc et savoir qu'on va perdre des pv dans quelques instant est cent fois plus irritant. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher de rager dès qu'il est en face §§§ Il faudrait que je tente la méditation ou un truc du genre...

Zilean est très chiant au début contre les adversaires fragiles (et qui n'ont pas de régén ou un healer à portée) et doit être une cible prioritaire en teamfight (merci Fiddle, le Zilean d'en face devait pleurer avec ses cooldowns disponibles mais pas de possibilité de faire quoi que ce soit pour lui ou sa team)!

Zevka
19/07/2010, 14h43
Et bien il n'y a qu'a cliquer sur le lien pour accéder à la WebTV. Dés que quelques matchs auront été enregistré il sera possible de les visionner à volonté et si un match est en cours d'enregistrement il sera possible de le regarder en Live :) !

P.s. Aucune comparaison avec la WebTV des Fureurs, ici il s'agit seulement d'une WebTV interne et totalement pour le "fun".

Si ça enregistre en prime le moumble, obligé je réinstalle LoL pour faire le con en live avec des canards. :wub:

LaCartouche
19/07/2010, 14h47
@ la cartouche : T'es allé voir coté communauté fureur pour savoir quelle solution a été mise en place et les problèmes rencontrés? Histoire que tu galères moins :) !

Disons que j'ai pas mal cherché moi même ^^ et j'ai trouvé comment le faire fonctionner correctement. Malheureusement j'ai une bande passante en upload ultra limitée donc niveau qualité, on atteint pas des sommets.



Si ça enregistre en prime le moumble, obligé je réinstalle LoL pour faire le con en live avec des canards. :wub:

Oui ca peut enregistrer le mumble, seulement je l'ai désactivé pour ne pas trop lagger. Ceci dit, si quelqu'un se sent de record du live on aura peut-être le son ^^.

Captain_Cowkill
19/07/2010, 14h49
Nous on joue sans trop rager!!
A part quand y'as Kamy qui Ashefail ^_^
Add Acteon/Gobfou y nous manque un 5eme faileur :lol:
Moi moi !

Wiltjay
19/07/2010, 14h50
Nous on joue sans trop rager!!
A part quand y'as Kamy qui Ashefail ^_^
Add Acteon/Gobfou y nous manque un 5eme faileur :lol:


Ouatte? Et votre Karthus??!!
Han, en fait vous m'avez jeté? :emo:

Uriak
19/07/2010, 14h53
Han, si le mumble est enregistré, j'en connais qui ne s'en remettront pas ! ^_^ (je ne m'exclus pas de la remarque qui précède, au passage :p)

Carpette
19/07/2010, 15h12
Je confirme, Morganna est une chieuse face à Heimer au mid.
Tôt ou tard elle pourri les tourelle, ses cooldown sont plus rapides que ceux de heimer, et sa consommation de mana plus faible, donc elle le repousse à l'usure.

Sinon, pour faire dans le constructif, je me considère enfin comme un bon pusher avec Sivir. Je reste dans des scores assez faibles en termes de kill et assist, sauf que je meurt également très peu (genre 2 ou 3 fois par partie max), et que je ninja super bien les tourelles.
Bref, si vous cherchez un pusher et que je suis en ligne, bippez moi (sauf ceux qui ont tendance à gueuler dans le micro, par ce que je joue pour le fun moi)

Echec Critique
19/07/2010, 15h15
Quand je stream moi j'ai un son d'une très bonne qualité incluant le mumble d'après ce qu'on m'a dit, aucun problème de ce côté là. ;)
Par contre pas moyen d'avoir l'image. :rolleyes:

@Carpette
La Sivir de service ici c'est moi. T'avises pas de me ninja mon main, et surtout pas de penser que tu push ne serait-ce qu'à la moitié de ma capacité. Sinon on va plus être koupains. :ph34r:

Uriak
19/07/2010, 15h17
Echec critique passe en mode Sivir *voix subtilement altérée, comme susurrée avec une pointe d'arrogance et de fatalité*

Je ne suis pas avec vous. Vous ne me verrez pas sur vos lanes. Je ne suis pas là. Vous faites un 4 versus 5. Les tours ennemies ne sont plus là.

Une fois un autre héros pris, nous retrouvons notre Echec comme on l'aime :wub:

Kayato
19/07/2010, 15h33
J'ai bien aimé les push de Carpette en ce qui me concerne :p

Par contre il ment quand il dit qu'il meurt rarement (ou bien il voulait pas me le montrer :rolleyes:)