PDA

Voir la version complète : Brancher mon kit Altec Lansing VS4121 résolu presque seul.



Jolaventur
13/05/2009, 19h19
Yo les biatchs
Alors voilà j'ai reçu ma tv et le kit en question mais voilà j'ai pas réussi à le brancher pour que ça fonctionne là ça tourne sur les hauts parleurs intégrés.

On connecte les satellite sur le caisson de basse, de là part le variateur qui possède en sus un jack 3.5.

Là j'ai mis les satellite en direct sur les sorties audio de la tv et j'ai branché le caisson de basse avec le variateur puis le jack sur la sortie Audio In RGB DVI

ça ne marche point.

J'ai pas le moindre manuel avec le kit.
Et pas de sortie jack sur la tv si ce n'est celle là.
Ah et si je branche ma freeboite en hdmi elle veut pas booter.

http://ak.cdiscount.com/pdt/D/P/Z/4/f/LG_M2794DPZ.jpg
Le cul de ma tv.

unpierrot
13/05/2009, 19h31
...puis le jack sur la sortie Audio In RGB DVI

ça ne marche point.



Ben, normal, Audio In c'est une entrée Audio, pas une sortie. Les sorties, c'est OUT le mot magique.
En audio, à coté, tu as une sortie digital.

Jolaventur
13/05/2009, 19h34
Ben, normal, Audio In c'est une entrée Audio, pas une sortie. Les sorties, c'est OUT le mot magique.
En audio, à coté, tu as une sortie digital.

Oui le truc avec un cache mais j'ai aucun branchement qui va là dedans

Bon les enceinte s'allume si je branche sur la sortie auxilliaire du variateur en utilisant le cable jack fourni avec la teloch.

Jolaventur
13/05/2009, 19h44
Ahhhh pt'ain y'a des jours j'suis moisi de l'occiput (le premier qui dit quelques fois seulement!!)

Je lui refait la fesse avec ma technique spéciale vinaigre et gros sel.

Ben oui c'est la sortie casque qu'il faut utiliser.

Grosnours
13/05/2009, 19h48
De deux choses l'une : ou tu as des sorties son supplémentaires ailleurs sur ta tv (genre sortie casque stéréo sur le devant) que tu pourras relier à ton kit, ou bien alors tu sais ou tu peux te le mettre ce kit.... :p

EDIT : tu m'as grillé, et fort heureusement pour ton fondement tu as bien une sortie casque sur ta TV. ;)

Remarque ceci dit, c'est une bonne leçon sur le fait de toujours essayer de voir comment faire correspondre la connectique de produits avant qu'on les achètes.

Jolaventur
13/05/2009, 19h51
Remarque ceci dit, c'est une bonne leçon sur le fait de toujours essayer de voir comment faire correspondre la connectique de produits avant qu'on les achètes.

J'avais fait hein puisque j'ai demander ici même pour le kit avec la tv.

Grosnours
13/05/2009, 20h32
Je parlais plus en général pour les lecteurs du topic (penses aux millions de gens qui te lisent !) que pour ton cas particulier, j'avais en effet suivi tes demandes pour le kit 2.1.
Tiens d'ailleurs tu pourrais mettre un [Résolu] dans le titre maintenant. ;)

Jolaventur
13/05/2009, 20h57
Je parlais plus en général pour les lecteurs du topic (penses aux millions de gens qui te lisent !) que pour ton cas particulier, j'avais en effet suivi tes demandes pour le kit 2.1.
Tiens d'ailleurs tu pourrais mettre un [Résolu] dans le titre maintenant. ;)

Ok mon loulou.