PDA

Voir la version complète : Connection Ipod/chaine stéreo.



Manu71
13/05/2009, 19h28
Bonjour les gens,

Un petit truc qui me tracasse...:
Un copain est passé à la maison avec son ampli à lampe qu'il a fabriqué lui même de ses blanches mains pour que je vois à quoi ça ressemble;
On branche mon Ipod dessus, on essaie et..le son ne sort que sur une seule enceinte...

Evidemment, on incrimine ses soudures, le cable jack/rca, les enceintes..mais pas l'ipod.

Jusqu'à ce que je mette à sa place une clé MP3 pourrie qui me restait, et que cela marche nickel...:tired:

Après, j'ai réessayé sur ma minichaine,e t je m'aprçois qu'effectivement, ca sort que sur une seule enceinte..sauf que comme c'est une minichaine et que les enceintes sont très proches l'une de l'autre, je devais pas m'en être aperçu...

Par contre, au casque, ca marche bien, j'ai la stéréo et tout et tout...
Quelqu'un sait si il y a un truc special sur les I-pod? Je sais pas ..impedance ou autre?

KikujiroTM
13/05/2009, 19h30
Non mais j'ai aucun souci, vérifie que le cable est suffisement enfoncé dans le port de l'iPod mais j'ai jamais eu aucun problème avec ça.

Manu71
13/05/2009, 19h55
Bon, KikujiroTm, milles excuses...
Parce que quand j'ai lu ton post, je me suis dis "Nan, mais il me prends pou un c..çuiçi"...
Après, j'ai réfléchi...
Donc un modo peut me filer des points de ban , et la honte sur moi pour 1000 années.
En fait tu avais raison, mon Ipod est dans un étui protecteur en métal..qui empêchait le cable Jack/RCA de s'enfoncer complètement...mais pas la prise du casque.
Et sur l'autre clé MP3 , pas d'empêchement de s'enfoncer vu que pas d'étui..

Ouiiiiiinnnnnnn !!!! Suis stuuuupiiiiiiiiiide

PrinceGITS
14/05/2009, 12h53
:haha:

Au moins, tu as trouvé la solution de ton problème. ;)