PDA

Voir la version complète : Clavier mac alu sous windows



yaka
13/05/2009, 03h48
Ma copine a un defaut, c'est une maceuse.
Depuis quelques jours, j'ai réussi a la faire jouer a des FPS, jusqu'a maintenant elle n'avais que fait du portal a la manette 360, mais maintenant, victoire, c'est Left 4 dead au clavier et a la souris.
Pour cela, je branche mon vieux portable sous vista a son écran et a son clavier et a sa souris.

Seulement, un clavier mac alu, sous vista, c'est bien mais pas top, surtout pour regler le volume in-game, les raccourcis ne passent pas.
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé deux solutions:
Installer un profil clavier:
Je pense qu'ils sont crées avec microsoft keyboard layout creator, en tout cas j'en ai essayé plusieurs, le resultat est le même, le programme censé installer le profil me dit qu'il est déja lancé, et j'ai beau redemarrer l'ordi, il ne veut rien savoir.

Installer Input remapper:
La derniere version sortie avant que le site ne marche plus, la 1.0.04, n'a pas l'air de reconnaitre le clavier.

Donc deux solutions qui déconnent, y en a d'autres? Ou alors des solutions pour passer outre les soucis que j'ai avec les deux premieres ?

Sur ce, je vous remercie d'avance, et vous laisse, il y a des poneys a la télé.

Baryton
13/05/2009, 06h41
Ces boutons marchent avec BootCamp sous windows, mais alors s'il existe des solutions à ça...

Je pense qu'il est plus sage pour elle que ces boutons restent inactifs. D'autant plus que ça shunte les touches F1, etc...
Et si tu cherches un driver Apple pour Windows, tu peux te brosser, ceux de BootCamp ne sont quasi-jamais remis à jour.

yaka
13/05/2009, 10h45
Y a une touche Fn sur le clavier alu, si j'ai besoin de l'utiliser, c'est pas un drame, et vu a quelle frequence il y a besoin de se servir des touches de fonction dans L4D, c'est pas un drame si elles ne marchent plus.
D'ailleurs si je peux shunter la touche windows/pomme pendant qu'elle joue, ca évitera les retour bureau intempestifs.