PDA

Voir la version complète : Teignard - Gen 4



Hugo
14/09/2006, 23h14
Je sais que canard pc est composé d'anciens de joystick mais moi il y a quelques années, j'était plutot Gen4.
Voila, voila... en fait je motive mon choix de l'époque par la raison suivante: j'ai toujours aimé la répartie et la méchanceté du teignard vis a vis de ses propres lecteurs alors que joystick m'as toujours semblé un peu asceptisé (je conviens que je ne suis pas du tout allé en profondeur et que je garde un bon souvenir d'un dvd ou il existait une parodie de Star Wars mettant en scene Yoda et Lord Casque Noir).
D'ailleurs si j'achete canard pc aujourd'hui, c'est surtout pour les news et la ligne éditoriale, qui si je ne me trompe pas est bien plus "drôle" et libre que celle de joystick, car je ne joue pratiquement plus (jai toutefois prévu de mettre ma vie sur pause a la sortie de fallout 3).
Ma question est donc la suivante: Qui était, et qu'est devenu l'hiddeux Teignard?

sissi
14/09/2006, 23h25
"troll on" Je ne sais pas je n'ai touché qu'une seule fois à ce torchon qu'était Gentruc et honte à toi de ne pas etre entré plus tot dans la secte joystick!! "troll off"

GuiBru
15/09/2006, 11h24
Je sais que canard pc est composé d'anciens de joystick mais moi il y a quelques années, j'était plutot Gen4.
Voila, voila... en fait je motive mon choix de l'époque par la raison suivante: j'ai toujours aimé la répartie et la méchanceté du teignard vis a vis de ses propres lecteurs alors que joystick m'as toujours semblé un peu asceptisé (je conviens que je ne suis pas du tout allé en profondeur et que je garde un bon souvenir d'un dvd ou il existait une parodie de Star Wars mettant en scene Yoda et Lord Casque Noir).
D'ailleurs si j'achete canard pc aujourd'hui, c'est surtout pour les news et la ligne éditoriale, qui si je ne me trompe pas est bien plus "drôle" et libre que celle de joystick, car je ne joue pratiquement plus (jai toutefois prévu de mettre ma vie sur pause a la sortie de fallout 3).
Ma question est donc la suivante: Qui était, et qu'est devenu l'hiddeux Teignard?

hou le fan boy starwars (troll a l'ancienne)

c'etait avant tout une parodie de south park

Rei_II
15/09/2006, 18h16
Moi aussi j'aimais bien gen 4, je l'ai lu tous les mois, religieusement, entre 99 et 2001. Puis, c'est devenu pas terrible et je suis revenue à joy.

Le Teignard, c'était le rédac' chef adjoint. L'avait un nom composé... Luc-Santiago Dominguez (chuis allée fouiner dans mes archives), il avait dit à la fin de gen4.

ElGato
15/09/2006, 19h49
"troll on" Je ne sais pas je n'ai touché qu'une seule fois à ce torchon qu'était Gentruc et honte à toi de ne pas etre entré plus tot dans la secte joystick!! "troll off"

Houlà, gaffe à ce que tu dis. Gen4, à la belle époque, c'était vraiment bien, et le Teignard était vraiment trop classe avec toute son aigritude.

D'ailleurs je trouve qu'El Gringo, avec certaines de ses petites phrases assassines, lui ressemble un peu (et dans les deux cas je me figure le même genre de petit bonhomme teigneux, mal coiffé et pas du matin...Un peu comme moi en fait).

Ah, et j'ai trouvé ça (http://www.gen4ever.info/courrier.html). C'est quoi ?

Rei_II
15/09/2006, 19h56
J'avais vu le lien sur le forum de gamekult. Apparemment, ce sont des nécrophiles ^^

Sympatoche comme initiative.

KikujiroTM
15/09/2006, 19h59
Ah, et j'ai trouvé ça (http://www.gen4ever.info/courrier.html). C'est quoi ?

ENORMISSIME GENIALOÏDE !!!

Killy
15/09/2006, 22h42
Faut avouer il avait la classe lui :)
Ca me manque un peu cette époque (pas gen4 ou joy, l'époque elle même :rolleyes: )

KikujiroTM
15/09/2006, 22h44
Ca me manque un peu cette époque (pas gen4 ou joy, l'époque elle même :rolleyes: )

+1 :sad:

Mais CanardPC prend la relève et le fait bien ;)

Killy
15/09/2006, 22h49
Mais CanardPC prend la relève et le fait bien ;)


Ouaip justement c'était un peu le sens de ma parenthèse, niveau magajine je suis pas nostalgique y'a de quoi faire avec CPC. C'est juste le contexte jeux-videotique de l'époque qui me manque.

flibulin bulard
15/09/2006, 23h37
c'est le vrai de vrai teignard sur ce site?! :ninja:

ElGato
16/09/2006, 00h09
c'est le vrai de vrai teignard sur ce site?! :ninja:

Justement, je sais pas...Ç'a l'aspect du Teignard, le goût du Teignard, l'odeur du Teignard, mais je sais pas si c'est le Teignard.