PDA

Voir la version complète : Culture Peter Doherty, Oxmo Puccino



Ashley TOUCRU
07/05/2009, 13h59
Salut,
Un petit message pour vous faire part de ma très grande satisfaction d'avoir acheté l'album de Peter Doherty. Moi qui ne suis pas forcément fan à outrance des Baby Chambles, ni d'ailleurs des frasques de Pete, je n'en apprécie que plus le travail très personnel qu'il nous livre dans cet album solo.
Très belles sonorités, une basse envoûtante.

Peter Doherty, Grace/Wastelands

PS : J'en profite pour vous recommander aussi chaudement, bien que n'étant pas du tout amateur de Rap ou Hip hop, le dernier album d'Oxmo Puccino L'arme de paix. Il y réussit le mélange parfait entre rap, slam et mélodies jazzy. Un must.

le caca de l'espace
07/05/2009, 14h53
Je plussoie l'album d'Oxmo. Mais créer un topic pour ça, est-il bien nécessaire? :o

tenshu
07/05/2009, 14h53
IBTL

Hum, avant que l'on te cloue au piloris, ton post aurait été plsu judicieux dans le topic Vous écoutez quoi de légal, là, tout de suite, maintenant ? (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35005) pour Doherty.
Et dans celui Pourquoi le Cplusien n'aime pas le rap? En fait non, ah... (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=5996) pour Oxmo ...

DaSNooZ
07/05/2009, 15h02
Oxmo, il craint depuis qu'il est plus dépressif.

Lord_Sinclair
07/05/2009, 15h04
J'adore Pete Doherty, il a vraiment de très belles chansons et cela depuis les Libertines!:emo:

Ashley TOUCRU
08/05/2009, 14h01
Désolé de n'avoir pas posté dans la bonne rubrique, mais il y en a tellement ! Quant à créer un topic exprès, ben oui, je l'assume. Et quand je vois le niveau de certaines discussions sur ce forum, je n'ai pas l'impression d'abuser.

S'il vous paraît judicieux de déplacer ce topic dans une rubrique adéquate, chers canards, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire...

PS : Toujours pas de n°191 dans ma boîte à lettres. Que vais-je devenir ?! :sad:

DaSNooZ
09/05/2009, 16h39
Sisi, la rubrique ça va mais en géléral, on essaye d'avoir des topics uniques qui regroupent les discussions autour d'un même thème. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça et c'est pas plus mal.

sissi
09/05/2009, 17h16
Sisi, la rubrique ça va mais en géléral, on essaye d'avoir des topics uniques qui regroupent les discussions autour d'un même thème. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça et c'est pas plus mal.

Mais j'ai rien dit ?? :o