PDA

Voir la version complète : *Feedback* Sur le Razer Mako



Antitan
07/05/2009, 14h15
Bonjour cher Canards,

Je voulais faire un petit feedback sur ce kit 2.1 acheté récemment.
Loin de moi l'idée de prétendre vouloir le tester, n'étant pas équipé pour, mais il m'est d'ores et déjà possible de partager mes impressions.
Je suis passé d'un kit Altec Lansing FX6021, pourtant déjà bien réputé à cette petite merveille.
Déjà, la taille des enceintes. Les satellites sont minuscules et fournies chacune avec un cable plat et souple, très long qui respire la qualité. Le Subwoofer est le grand frère, mais un grand frère nettement plus lourd, ce truc doit faire 4kg, mais est également magnifique. Esthétiquement, une grande réussite, et nettement moins grand que le Subwoofer de mes altec lansing.
La télécommande filaire, une réussite digne de l'interface d'un ipod, donc ils ont un peu repompé le principe. D'un clic, on passe de la gestion du subwoofer à celle des satellites avec une interface tactile assez jouissive à utiliser.

Mais bon, au delà de l'aspect bassement esthétique (super important pour moi), la vraie force réside bien entendu dans la qualité du son.
Je n'ai jamais entendu d'enceintes d'ordinateur délivrer un son pareil...sérieusement, je m'enthousiasme peut être de manière exagérée, mais c'est du niveau de très très bonnes enceintes Hi-fi. J'ai du entendre un tel son, cristallin, non distordu uniquement sur des démonstrations d'enceintes HI-FI de la fnac, c'est une méga claque.
Ce qui est encore plus une méga claque, c'est que le son donne l'impression de littéralement nous envelopper, Razer ayant eu la bonne idée de permettre une diffusion circulaire (à défaut de meilleure description).

Voilà, c'est un petit feedback, mais un très très gros coup de coeur.
Alors, normalement, je n'aime pas razer, je trouve que c'est surévalué, je reconnais que les enceintes, 300Euros, sont chères, mais là c'est tout simplement énorme, je m'en remets pas, un tel bond en qualité par rapport à ce que j'avais avant...
Je précise que j'ai une xonar HDAV1.3, ce qui peut contribuer à expliquer la qualité du son.
Mais bon, la grosse baffe quoi...

Larry Coche
07/05/2009, 14h23
Bien le feedback,mais si tu veux faire plaisir a john Claude et accessoirement lui donner du boulot post dans le topic approprié:http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24775

Antitan
07/05/2009, 14h27
Bien le feedback,mais si tu veux faire plaisir a john Claude et accessoirement lui donner du boulot post dans le topic approprié:http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24775

Ah quel abruti, j'ai mal regardé, je suis désolé.

EDIT: Je vais reposter dans le topic

johnclaude
07/05/2009, 16h00
Et même qu'on ferait un topic avec tous les feedbacks et qu'on l'appellerait le topic des feedback :)
On va demander à un gentil modo de déplacer ton beau post dans le bon topic (ou alors tu repostes là bas en ajoutant les fameux


Quoi:
Où:
Quand:
Pourquoi:
Avis:

Et tout est bien qui finit bien.

Larry Coche
07/05/2009, 16h42
Et non tu n'es pas un abruti:la preuve tu es sur cpc et tu fais un feedback.