PDA

Voir la version complète : [Résolu][ICH9R] Mon RAID est tout mou !!



groxx
06/05/2009, 16h00
Coin ! :)

Bon, suite à une coupure de courant, mon RAID1 géré par chipset ICH9R est passé en état "Verify". J'imagine qu'il s'agit de comparer les données sur les 2 durs et réparer en cas de discrepancy.

Donc quand j'arrive sous XP, il me dit qu'il fait la vérif et qu'il répare. Sauf que ça (le soft de intel, ainsi que explorer.exe) freeze après une ou 2 minutes. Et pas moyen de killer les process. En mode sans échec, même combat, je lance le truc et ça freeze le PC. :|

Donc voilà, je commence à me dire que ce chipset c'est vraiment de la merde pour faire du RAID. Vous en pensez quoi ?

johnclaude
06/05/2009, 16h05
Comme tout le monde: :haha:

Neo_13
06/05/2009, 16h22
Chez moi, ça marche à chaque fois.

A mon avis tu devrais reformater... :runninggag:

groxx
06/05/2009, 23h49
Bon, j'ai trouvé la solution, il s'agissait simplement de mettre a jour le bazar Intel.
Merci.

Wanou
07/05/2009, 09h12
Coin ! :)

[...]

Donc voilà, je commence à me dire que ce chipset c'est vraiment de la merde pour faire du RAID. Vous en pensez quoi ?

Que tu m'as bien fait rire, et que cela m'a mis de bonne humeur avant le café.

Thamior
08/05/2009, 13h14
Donc voilà, je commence à me dire que ce chipset c'est vraiment de la merde pour faire du RAID. Vous en pensez quoi ?

Moi, je pense qu'il déchire du boudin :ninja:
Bah ouais, j'ai un RAID0 la-dessus, et...ça tourne, pour le moment.

Allez-y, jetez moi des pierres, c'est gratuit B)

Grosnours
08/05/2009, 13h15
Cool ! :lol:
:vise soigneusement:

groxx
08/05/2009, 21h26
Moi, je pense qu'il déchire du boudin :ninja:
Bah ouais, j'ai un RAID0 la-dessus, et...ça tourne, pour le moment.

Allez-y, jetez moi des pierres, c'est gratuit B)

Ouais ça m'a tout réparé nickel avec la dernière version du soft Intel. Moi aussi j'veux des cailloux, maintenant que ça fonctionne, ça roske bien de slip ! ;)

Ah et content de t'avoir fait rire Wanou ! :)