PDA

Voir la version complète : Société Le lapin passe à la casserole



krypso
06/05/2009, 15h26
Bonjour bonjour,

voilà le topo :

on fête l'enterrement de vie de garçon de mon cousin.
On a prévu beaucoup d'activité genre paintball, kidnapping, resto et striptease mais on a un trou de 2 heures à combler.

Sachant que pendant ces 2 heures nous seront dans les rues de Melun :)

Bref si vous avez des idées, je suis preneur, si vous avez été victime de tels sévices j'aimerais aussi vos ressentis !

Allé y a bien des canards maqués ! ;)

snurrff
06/05/2009, 15h29
Le faire courir, déguisé en superman, dans les rues commerçantes.

krypso
06/05/2009, 15h31
Le faire courir, déguisé en superman, dans les rues commerçantes.


Faudrait aussi qu'il le fasse pour quelque chose...

Genre aller demander des trucs au commerçant ! bon ça ;)

Velgos
06/05/2009, 15h39
Ouais ma colloque a dû subir un jeu de piste à travers Aix avec des commerçants qui ne lui refilaient des indices que si elle était déguisée de la manière que lui indiquait le précédent indice etc.
Et elle avait un camescope: elle devait se filmer pour faire part de ses états d'âme pendant le jeu.
Bien sympa, malgré d'inévitables cafouillages (trop occupée à parler à la caméra en marchant, elle a raté trois potes qui lui chantaient une chanson dans la rue... elle est passé devant sans faire attention...le vent, quoi).

krypso
06/05/2009, 15h42
:) J'avoue je n'ai pas pensé à l'idée du jeu de piste ! Niveau du déguisement on a un Lapin (qui va se faire tirer au paintball) puis surement en travestis ou en discoman !

Goji
06/05/2009, 15h44
Déguisé en bite à vendre des préservatifs.
Vu ce week-end au pied de la Tour Eiffel, le gars avait vraiment l'air d'un con. Enfin, d'un gland. Au pied de la Tour Eiffel, avec les queues de touristes prêts à s'envoyer en l'air.
Magique.

Zevka
06/05/2009, 15h44
Superman c'est has been, faut le déguiser en....

BICYCLE REPAIRMAN !

U01xasUtlvw

krypso
06/05/2009, 15h50
Déguisé en bite à vendre des préservatifs.
Vu ce week-end au pied de la Tour Eiffel, le gars avait vraiment l'air d'un con. Enfin, d'un gland. Au pied de la Tour Eiffel, avec les queues de touristes prêts à s'envoyer en l'air.
Magique.


On a un costume de bite mais c'est du classique... Quoi que à vendre des capotes et à dire du bien du sexe, il a des chances de se faire embarquer par la police melunaise :)

---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ----------


Superman c'est has been, faut le déguiser en....

BICYCLE REPAIRMAN !




C'est vrai que spiderman c'est banale ^_^

greenflo
06/05/2009, 16h00
J'ai vu l'autre jour, sur le quai d'une station de métro parisien, un futur marié qui faisait du triple saut vétu d'une splendide combinaison moulante à bretelles qui laissait apparaître ces tétons, et afublé d'une fausse moustache.

Franchement, c'était incroyablement classe et j'ai éclaté de rire avant de finir la soirée des étoiles pleins la tête

krypso
06/05/2009, 16h04
J'ai vu l'autre jour, sur le quai d'une station de métro parisien, un futur marié qui faisait du triple saut vétu d'une splendide combinaison moulante à bretelles qui laissait apparaître ces tétons, et afublé d'une fausse moustache.

Franchement, c'était incroyablement classe et j'ai éclaté de rire avant de finir la soirée des étoiles pleins la tête


genre une tenue de spectacle de danse trop petite ! Il va quand même se les cailler surtout s'il pleut mais on s'en fou ! rien qu'à voir ça tête dans cette tenue ça me fait rire !

Scykhe
06/05/2009, 18h11
L'année dernière j'ai eut le droit presque au même programme :

Kidnapping
Paintball
Soirée d'enfer

Ben on a eut un trou apres le paintballet on en a profité pour se doucher et se changer après le paintball et c'était plus que nécessaire parce que bonjour les fauves...

Donc si vous voulez des stripteaseuse sans masque à gaz je vous conseille d'essayer de prevoir un passage douche.

Sinon faire les cons dans la rue c'est drole aussi.

Guest
06/05/2009, 18h11
Oubliez pas de lui foutre un cercle de rouge à lèvre autour de la teub quand il se sera endormi.