PDA

Voir la version complète : Serveur Fistfull of Frag



Elbreth
05/05/2009, 19h09
Bon pour qu'on puisse retrouver les adresses des serveurs Fistfull of Frag en dehors du fouilli de ce post hébergé en local par Scorbut et moi-même (mais avec un ping bien mais pas top) B) , je les fout ici ça peut toujours servir, attention je préviens les serv ne sont pas toujours up, ce sont nos pc perso donc de temps en temps ils seront coupés, pour cause d'ordi éteins ou de logiciel utilisant trop de ressources ou de bande passante tournant sur le pc.

Nom du Serv: Machete
Ip du serv: 88.169.148.232:27015
Pass: Coin
Mode Fistull of Dollars par défaut

Nom du Serv: Machete2
Ip du serv: 82.234.30.97:27023
Pass: Coin
Mode DeathMatch par défaut.

Si vous avez des demandes de changements, questions, félicitations, léchages de boules à nous communiquer, essayer de nous brancher sur Steam, speudo: Scorbut84 Elbreth si on est derrière le pc on peut vous arranger le Bouzin.
NB: La bécane de Scorbut étant plus puissante que la mienne grattez le d'abord

Silver
05/05/2009, 19h29
FoF est sans doute le mod qui m'intéresse le plus parmi ceux qui sont joués par les canards ninjas rôlistes, j'essaierai de vous chopper le weekend s'il y a du monde, parce qu'en semaine je pense que j'ai peu de chance de vous voir après minuit...

Et au passage... j'ai un MICRO maintenant !!! :bave:

Elbreth
05/05/2009, 21h01
Bon par contre vu que je débute dans l'admin de serv pas encore trouvé comment taper exactement la commande pour kick/ban donc si quelqu'un l'a....

Elbreth
06/05/2009, 23h40
Addendum on a deux serv qu'on peut faire tourner merci scorb!!!