PDA

Voir la version complète : Culture Japan Expo 2009



le caca de l'espace
03/05/2009, 02h40
Pas de topic en son nom alors j'me lance.



JAPAN EXPO 2009 (http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html)



Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.

Japan Expo n’est pas un simple salon mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du Jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs sous forte influence japonaise, ainsi que plus de cent cinquante fanzines et stands amateurs !

Le festival est également un lieu de rencontres exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, concerts live, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux Arts Martiaux, conférences…

Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille désormais des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs… tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exceptions forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.

Vous l’aurez compris : pour son 10ème anniversaire, toute l’équipe de Japan Expo vous concocte une foule de nouveautés, de surprises et d’animations spéciales et inédites.

Parmi ces dernières, l’initiation au base-ball (sport national au Japon) grâce à l’exceptionnel Batting Center, le développement de la zone traditionnelle, le grand retour du Tuning japonais ou encore la découverte des dernières nouveautés musicales au sein de la J.E. Music Box. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir les meilleurs clips vidéo de l’année avec le J.E. Music Video Contest en direct du Japon ! Nous vous préparons également une expérience inédite d’immersion dans les paysages japonais, un véritable voyage initiatique au Japon sans quitter le festival, grâce à une zone d’exposition « spéciale 10 ans » !

Voilà, donc petit copié collé de la description du site. Très peu d'informations concernant les exposants, mais bon, ça viendra.


Billetterie : Fnac (http://japanexpo.fnacspectacles.com/index.do) ; Virgin (http://www.virginmega.fr/billetterie.htm)

+ d'infos : japan-expo.com (http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html)

...et éventuellement mayga IRL sur Paris. :lol:

Akodo
03/05/2009, 03h32
C'est chiant c'est sur Paris c'est loin ça coute cher.
Tout est dit B)

Amiral Ackbar
03/05/2009, 10h26
J'y serai peut-être.

Je tiens absolument à voir les AKB48. B)

KikujiroTM
03/05/2009, 10h31
Toujours la même chose :

- les magasins de goodies jap ont leurs stands et font des "promos"
- un chanteur ringard des années 80 qui chante pour la 1001ème fois le générique d'un anime tout aussi ringard
- une groupe de J-Pop complètement crétin
- un défilé de Coslay comment dire... pas besoin d'en rajouter

Zebb
03/05/2009, 11h48
Je suis assez d'accord avec Kikujiro... Pourtant grand amateur de culture jap, on ne retrouve là-bas que son aspect le plus superficiel et caricatural. Et puis c'est devenu l'usine. Enfin j'ai peut-être passé l'age aussi...

En plus pour continuer dans la tonalité "vieux con c'était mieux avant", j'ai l'impression que depuis que la culture jap est devenue aussi populaire ici on a vraiment perdu l'ambiance bon enfant du milieu depuis longtemps, maintenant les gens dans ce genre de festival ne se parlent pas et se la pètent, y a vraiment aucun échange entre passionnés.

DakuTenshi
03/05/2009, 11h57
Si y'a une mega IRl j'irais, sinon j'irais pas.

KikujiroTM
03/05/2009, 11h58
Pourtant grand amateur de culture jap, on ne retrouve là-bas que son aspect le plus superficiel et caricatural. Et puis c'est devenu l'usine. Enfin j'ai peut-être passé l'age aussi...

Même si j'ai complètement laché la culture jap, c'est aussi ce que je ressens, ça porte le nom de Japan Expo mais ça n'aborde ce pays que par sa sous-culture la plus crétine.


En plus pour continuer dans la tonalité "vieux con c'était mieux avant", j'ai l'impression que depuis que la culture jap est devenue aussi populaire ici on a vraiment perdu l'ambiance bon enfant du milieu depuis longtemps, maintenant les gens dans ce genre de festival ne se parlent pas et se la pètent, y a vraiment aucun échange entre passionnés.

J'y suis allé y'a deux ans c'est exactement ça, c'est de la vente, du marketing, des IRL de serveurs Ragnarok Online ou Lineage II mais aucun échange.

Snoop Scratchy Scratch
03/05/2009, 12h30
J'y suis allé pour la première (et dernière fois) l'an dernier, et j'ai pas vraiment aimé non plus.
Surement parce que moi aussi j'ai l'impression d'avoir passé l'age.

En fait j'ai passe le plus de temps a un stand qui n'avait rien a voir avec le Japon: Le ring de catch... (avec des match commenté par Agius :) )

Ah et puis c'est remplis d' :emo: et de gamines habillées en dark lolita, portant des pancartes "Free Hugs"...

Bordel j'aurais du me faire une pancarte "Free Baffe dans ta gueule!" .

Guest14712
03/05/2009, 13h20
Ça me tenterait vraiment bien d'y aller, mais est-ce que c'est aussi gamin que ça ?

Tresch
03/05/2009, 13h49
Allez au Japon c'est mieux B) :batard:

Guest
03/05/2009, 13h54
Ça me tenterait vraiment bien d'y aller, mais est-ce que c'est aussi gamin que ça ?

C'est même pas que c'est gamin, juste que c'est naze. Y a que des mecs là pour te vendre des trucs, quelques bornes d'arcade vite fait et des weaboo déguisés.

Franchement je dis pas ça pour décourager ceux qui voudraient y aller, mais c'est un truc à éviter : t'as fait le tour des exposants en moins d'une demie journée (facile, c'est : des vendeurs de poster, des éditeurs, des vendeurs de goodies, des éditeurs, et trois stands intéressants).

Zebb
03/05/2009, 14h06
La dernière fois que j'y suis allé, le seul truc qui m'avait bien fait tripper c'était le Sushi Quizz (une sorte de Burger Quizz avec des questions débiles sur la culture japanime), ça existe encore ?

Y avait notamment une séquence énorme ou les participants devaient deviner comment les dialogues d'un anime cucul la praline (Très cher frère) mais rempli de sous-entendus lesbiens avaient étaient traduits en français par des propos qui n'avaient plus rien à voir ^_^ (un peu comme les restaurants végétariens de Nicky Larson)

KikujiroTM
03/05/2009, 18h53
weaboo

Did I heard weaboo ? :tired:

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------


...et éventuellement mayga IRL sur Paris. :lol:


:tired:

Guest
03/05/2009, 18h58
Did I heard weaboo ? :tired:

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------



:tired:

Oublie pas ton bandeau frontal :cigare:

Raphyo
03/05/2009, 22h06
Villepinte c'est ma ville.
Si vous voulez je vous fais la visite de ma charmante banlieue... :lol:
Etant un expert de la japan expo, je vous garantis qu'à part beaucoup de mes amis qui vont ce déguiser... J'aime pas.

Truhl
04/05/2009, 00h32
Je suis assez d'accord avec Kikujiro... Pourtant grand amateur de culture jap, on ne retrouve là-bas que son aspect le plus superficiel et caricatural. Et puis c'est devenu l'usine. Enfin j'ai peut-être passé l'age aussi...

En plus pour continuer dans la tonalité "vieux con c'était mieux avant", j'ai l'impression que depuis que la culture jap est devenue aussi populaire ici on a vraiment perdu l'ambiance bon enfant du milieu depuis longtemps, maintenant les gens dans ce genre de festival ne se parlent pas et se la pètent, y a vraiment aucun échange entre passionnés.

Des potes m'ont proposé de les accompagner là-bas, mais tu confirmes un peu ce que je craignais. Je vais donc pouvoir larver à la maison tranquille et sans regrets.

FUTOMAKI
04/05/2009, 08h04
Donc en fait si j'ai la bonne mauvaise idée d'y aller faut plus le prendre comme un grand supermarché sans âme ?

CapPaddy
04/05/2009, 08h22
Donc en fait si j'ai la bonne mauvaise idée d'y aller faut plus le prendre comme un grand supermarché sans âme ?
Voilà. Sauf qu'au supermarché t'as des ménagères de 40 ans avec leur gamins qui braillent. Ici, t'as que les gamins.

Tromzy
04/05/2009, 11h03
Si y'a une mega IRl j'irais, sinon j'irais pas.

Voila, pareil.

L'invité
04/05/2009, 11h08
Et sinon c'est pas possible une mayga IRL sans aller à la japan-expo? :tired:

le faucheur
04/05/2009, 11h14
Ben a la raclette on était 13, c'était déja pas mal.

Mais c'est clair que les cul terreux ferait mieux de monter a Paris histoire de se faire une sacré party entre canards.

L'invité
04/05/2009, 11h16
Ben a la raclette on était 13, c'était déja pas mal.

Mais c'est clair que les cul terreux ferait mieux de monter a Paris histoire de se faire une sacré party entre canards.

Clur. :bave:

Surtout qu'à partir de cet été je retourne sur Paris quoi. :bave: :bave:

KikujiroTM
04/05/2009, 11h21
Mais c'est clair que les cul terreux ferait mieux de monter a Paris histoire de se faire une sacré party entre canards.

D'accord mais tu range ton accent québécois... un party... ch'te jure...

Sim's
05/05/2009, 03h04
Honnêtement la JE c'est un supermarché géant où il faut payer pour rentrer (enfin en mode porte de derrière pas besoin de passer par la caisse), il y a quelques trucs sympa, mais ça ne vaut pas la peine de débourser 10€.

le faucheur
24/05/2009, 00h39
Je compte y aller cette année.

Ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il y a des matchs de catch sympa et que la section jeu vidéo s'étoffe.

mrFish
24/05/2009, 01h18
La dernière fois que j'y suis allé, le seul truc qui m'avait bien fait tripper c'était le Sushi Quizz (une sorte de Burger Quizz avec des questions débiles sur la culture japanime), ça existe encore ?

Pas cette année. L'orga de Japan Expo veut pas y mettre des sous. http://malinois.over-blog.com/article-31347142.html :sad:

Donc en fait si j'ai la bonne mauvaise idée d'y aller faut plus le prendre comme un grand supermarché sans âme ?

J'y suis allé pour la première (et dernière fois) l'an dernier, et j'ai pas vraiment aimé non plus.
Surement parce que moi aussi j'ai l'impression d'avoir passé l'age.

C'est pas une question d'age c'est juste que maintenant c'est hyper marketé, vraiment super marché. Pas d'âme.


Ah et puis c'est remplis d' :emo: et de gamines habillées en dark lolita, portant des pancartes "Free Hugs"...
Bordel j'aurais du me faire une pancarte "Free Baffe dans ta gueule!" Déconne pas. S'trop bien ça. Pouvoir serrer des jeunes filles sans se prendre de baffe ou de procès. :cry:

Même si j'ai complètement laché la culture jap, c'est aussi ce que je ressens, ça porte le nom de Japan Expo mais ça n'aborde ce pays que par sa sous-culture la plus crétine.

Y a quelques stands pour voyager au Japon, pour des écoles de jap', et pour le tourisme, la culture. Mais c'est vraiment tout petit.
Mais sinon le reste c'est du n'importe quoi total.


J'y suis allé y'a deux ans c'est exactement ça, c'est de la vente, du marketing, des IRL de serveurs Ragnarok Online ou Lineage II mais aucun échange.
Même plus :x

Allez au Japon c'est mieux B) :batard:
Je ne peux que plussoyer.



Donc la Japan Expo c'est cher, il fait chaud, c'est bruyant, c'est chiant, et si tu veux rien acheter ça n'a quasi aucun intérêt.
A noter quand même que depuis quelques années la Japan Expo est couplé avec deux autres expo d'un coup. Donc y'a du jdr des jeux de plateau et d'autres trucs. Et finalement c'est plus interressant que le reste de la japan expo :x
Y'a le coin des Fanzines aussi mais bon je pense qu'il faut être initié pour apprécié aussi.


Nan vraiment c'est chiant. Et surtout. Ne pas y aller seul ! Minimum à trois.

Reizz
24/05/2009, 11h35
Ne pas oublier les projections de Himawari et autres trucs dans une petite salle bondée sur une télé minuscule.:mouais:

Spartan
24/05/2009, 13h05
J'ai traîné mes guêtres à la Japan Expo il y a deux ans : c'était cher, y'avait plein de monde et quasiment que des stands avec des trucs à vendre.
Manque de bol, je suis fauché et limite agoraphobe :tired:

Zebb
24/05/2009, 17h20
Pas cette année. L'orga de Japan Expo veut pas y mettre des sous. http://malinois.over-blog.com/article-31347142.html :sad:


Et bien tu viens de m'apprendre que ce sont les idiots de NerdZ qui faisaient ça :o C'est dommage qu'ils arrêtent, c'était quand même bien drôle...

Rom1
24/05/2009, 17h25
J'y serais pour accompagner mes neveux...au vu de vos posts j'ai l'impression de m'être fait niquer :tired:

mrFish
24/05/2009, 20h57
Et bien tu viens de m'apprendre que ce sont les idiots de NerdZ qui faisaient ça :o C'est dommage qu'ils arrêtent, c'était quand même bien drôle...
Ça tiendrais qu'a eux ils le feraient hein.

afterburner
27/05/2009, 14h01
J'attendais une hypothétique sortie du dernier France Five pour y pointer ma pomme, mais c'est pas pour tout de suite...En plus pas de X-Japan non plus (on nous avait fait le coup l'an dernier, annulé au dernier moment comme par hasard...).
Donc c'est vite réfléchi. :tired:

mrFish
03/06/2009, 02h28
Ça tiendrais qu'a eux ils le feraient hein.
Finalement le Sushi Quizz de cette année aura bien lieu, mais pas à la Japan Expo mais à l'Ankama Convention (27 et 28 juin).

Source : http://malinois.over-blog.com/article-32180686.html

Kami93
03/06/2009, 03h00
C'est même pas que c'est gamin, juste que c'est naze. Y a que des mecs là pour te vendre des trucs, quelques bornes d'arcade vite fait et des weaboo déguisés.

Moi juste les cosplay ça me fait bien marrer (parceque je trouve ça ridicule ) le fait de pouvoir tester des JV en avant premiere (pour certains)....sinon franchement j'ai pas aimé.
Que des fans d'anime, des stands géants NARUTO§§§§§ des vendeurs et des geeks qui fouettent. La culture nippone qui se fait violer quoi.

El Gringo
03/06/2009, 03h13
La culture nippone qui se fait violer quoi.

Bah c'est un peu réducteur mais c'est pas totalement infondé non plus hein... Sinon nous y était allé en sortie promo avec la redac pour y distribuer des mags, on était déguisés en trucs bizarres qui ressemblent à rien et on était complétement torchés, ben c'était marrant.

Rom1
03/06/2009, 10h35
Bah c'est un peu réducteur mais c'est pas totalement infondé non plus hein... Sinon nous y était allé en sortie promo avec la redac pour y distribuer des mags, on était déguisés en trucs bizarres qui ressemblent à rien et on était complétement torchés, ben c'était marrant.

Et vous allez réitérer l'opération cette année :bave:

le caca de l'espace
03/06/2009, 12h36
En plus pas de X-Japan non plus (on nous avait fait le coup l'an dernier, annulé au dernier moment comme par hasard...).
Donc c'est vite réfléchi. :tired:Moi, ça aurait été plus pour ça que j'irai. Sinon, zobi. Ah si, et pour les Gundam gratos. :)

Rom1
02/07/2009, 20h36
Bon c'est demain que je vais me faire violer par des cosplayers...

Jserais le seul du forum? :emo:

Raphyo
02/07/2009, 21h07
Bon c'est demain que je vais me faire violer par des cosplayers...

Jserais le seul du forum? :emo:

En espérant que tu perdes pas ton temps et que tu t'amuses. (moi même suis suis villepintois, j'y vais pas).

Amiral Ackbar
02/07/2009, 22h06
Putain dire qu'après-demain j'aurais du aller voir les AKB48 !

Putain de parents. :emo: :emo:

The Lurker
02/07/2009, 22h08
Bon c'est demain que je vais me faire violer par des cosplayers...

Jserais le seul du forum? :emo:
Je n'y vais que Samedi ou Dimanche pour ma part.

theo_le_zombie
02/07/2009, 22h10
A l'époque ou j'aimais bien Nerdz , je suis allé faire dédicacer mon coffret par l'équipe.
J'ai pu voir que Japan Expo n'est qu'une sorte de fan service gigantesque qui existe uniquement pour faire vendre des posters de Gundam a 300 euros a des ados en mal d'amour.
Ha oui , et l'équipe de Nerdz , c'est tous des cons qui se la pètent , comme je regrette :(

PrinceGITS
03/07/2009, 00h04
Bon c'est demain que je vais me faire violer par des cosplayers...

Jserais le seul du forum? :emo:
Et si je te trouve dans le RER, je te tabasse ! Y a pas idée de venir blinder les RER des honnètes travailleurs par cette chaleur ! :p
Si tu prends le RER vers 9h à Gare du Nord, on peux se retrouver pour discuter durant le trajet. Je bosse dans la zone de bureau à côté du parc des expos.

skyblazer
03/07/2009, 09h06
J'ai pu voir que Japan Expo n'est qu'une sorte de fan service gigantesque qui existe uniquement pour faire vendre des posters de Gundam a 300 euros a des ados en mal d'amour.

Mon dieu, il y a vraiment des fans de Gundam en France ? :O

(Ca doit encore être des posters de SEED ou de 00, z'ont aucun goût ces jeunes, 0079 et Z Gundam c'était mieux :()

:ph34r:

theo_le_zombie
03/07/2009, 11h07
Mon dieu, il y a vraiment des fans de Gundam en France ? :O

(Ca doit encore être des posters de SEED ou de 00, z'ont aucun goût ces jeunes, 0079 et Z Gundam c'était mieux :()

:ph34r:
Oui , y'en a aussi.
Et puis y'a plein de trucs pour les grilygirlllllllls
Genre Love Hina ou les trucs limite Yaoi :tired:

skyblazer
03/07/2009, 23h48
Oui , y'en a aussi.
Et puis y'a plein de trucs pour les grilygirlllllllls
Genre Love Hina ou les trucs limite Yaoi :tired:

Haha, Love Hina pour fille ^_^

C'est un truc de bon gros pervers bien gras hein Love Hina, on a de la petite culotte à chaque chapitre :O

(Et le Yaoi pour fille c'est normal, c'est la principale vente à public otaku féminin ... :tired:)

theo_le_zombie
04/07/2009, 00h13
Haha, Love Hina pour fille ^_^

C'est un truc de bon gros pervers bien gras hein Love Hina, on a de la petite culotte à chaque chapitre :O

(Et le Yaoi pour fille c'est normal, c'est la principale vente à public otaku féminin ... :tired:)
Faut pas croire , mais y'a beaucoup de filles qui aiment bien Love Hina , meme si on voit souvent des chtites culottes et des manieres de petits nymphettes pré pubères.
Le domaine du manga est parfois plus asexué (hentai et yaoi mis de coté bien sur) que la vie réel.

skyblazer
04/07/2009, 08h50
Faut pas croire , mais y'a beaucoup de filles qui aiment bien Love Hina , meme si on voit souvent des chtites culottes et des manieres de petits nymphettes pré pubères.

Nan je sais, c'est ridicule, je connais plein de filles qui adorent Love Hina alors que c'est clairement un truc pour mec, dejà le synopsis du "mec qui vit avec plein de fille", c'est un grand classique du ecchi alors ...

Pour faire dans la comédie romantique il y a mieux, rassurez-moi ?

theo_le_zombie
04/07/2009, 11h41
Pour faire dans la comédie romantique il y a mieux, rassurez-moi ?
Une fois j'en avais marre de voir toutes les filles de mon lycée dingue de Fruit Basket , alors j'ai lu un peu.
J'ai pas pu faire plus de 4 pages , trop naze :tired:
Alors oui , ca doit exister.

Rom1
04/07/2009, 12h34
Et si je te trouve dans le RER, je te tabasse ! Y a pas idée de venir blinder les RER des honnètes travailleurs par cette chaleur ! :p
Si tu prends le RER vers 9h à Gare du Nord, on peux se retrouver pour discuter durant le trajet. Je bosse dans la zone de bureau à côté du parc des expos.

Spamafaute :emo: j'accompagnais mes neveux...

Pis quelle idée de bosser sur Paris :O

DakuTenshi
04/07/2009, 19h51
Haha, Love Hina pour fille ^_^

C'est un truc de bon gros pervers bien gras hein Love Hina, on a de la petite culotte à chaque chapitre :O

(Et le Yaoi pour fille c'est normal, c'est la principale vente à public otaku féminin ... :tired:)

TU DIS PAS DE MAL DE LOVE HINA TOI §§§§























Petite culotte :bave:.

Next
04/07/2009, 20h00
Ha oui , et l'équipe de Nerdz , c'est tous des cons qui se la pètent , comme je regrette :(

Non seulement leur chaine (Nolife) risque de devenir payante, mais en + leur serie a carrement raté sa fin de saison, en + ca commencé mechament tomber + bas que terre.

Ah ouais et sinon :
http://info.france2.fr/france/RER-B:-trafic-perturb%C3%A9-apr%C3%A8s-%C3%A0-une-agression-55894105.html

:haha:, j'ai bien fais d'aller faire les soldes.

Truhl
05/07/2009, 11h03
Si vous voyez une belle grande rousse qui fait du cosplay, pincez-lui le cul de ma part, c'est une copine.

Accessoirement elle est célibataire. Si tu es androgyne, grand et asiatique, fonce, ce soir tu fais l'amour. Garanti.

C'est dingue ce que ça me dit rien cette Japan Expo...

Mr Ianou
05/07/2009, 16h31
J'y étais samedi et on m'a pas fais chier a la Japan expo

http://tof.canardpc.com/preview/3a4c6118-d3a4-44aa-9065-c1af9871d414 (http://tof.canardpc.com/show/3a4c6118-d3a4-44aa-9065-c1af9871d414.html)

Sinon c'est la dernière fois qu'on me vois la bas c'est devenu la foire au cochon.Une organisation de merde.

Accueillir plus de 30 000 personnes (par jour), vu le pognon qu'ils amassent les organisateurs et voir comment c'est foutu.

Ben c'est devenu une belle merde cette expo.

Bien déçu de ne pas avoir vu le staff de CPC se balader comme l'année dernière, j'avais plein de truc a vous refiler.

Michael d'Amour
05/07/2009, 17h09
T'aurais pu trouver plus original comme costume... Genre chaispasmoi, un héros de shonen.

Mr Ianou
05/07/2009, 17h15
J'ai tout de même eu droit a quelque personne qui pesaient vraiment que j'étais atteint (dont une mère et ces 2 enfants dégageant de la file d'attente pour les sandwichs).

Et une conne me disant que c'était un scandale de ce moquer de ceux qui sont mort comme ça.

Mais dans l'ensemble les gens se marraient plutôt.

mescalin
05/07/2009, 17h56
J'ai tout de même eu droit a quelque personne qui pesaient vraiment que j'étais atteint (dont une mère et ces 2 enfants dégageant de la file d'attente pour les sandwichs).

Et une conne me disant que c'était un scandale de ce moquer de ceux qui sont mort comme ça.

Mais dans l'ensemble les gens se marraient plutôt.

Ahaha putain mais les gens quoi http://tof.canardpc.com/view/9d3d603e-33be-4bbd-bc3a-5f742d6a1c3b

Mr Ianou
05/07/2009, 21h13
J'ai oublié aussi le Japonnais qui tenait un stand d'onigri (dégueulasse) qui m'a "gentiment" demandé de partir.

La prochaine fois je tente un "Free Herpes" avec un gros morceau de tripe collé sur la bouche.

Guest14712
05/07/2009, 22h28
Les gens sont parfois tellement premier degré... :facepalm:

Mr_Zlu
05/07/2009, 23h00
Si vous voyez une belle grande rousse qui fait du cosplay, pincez-lui le cul de ma part, c'est une copine.

Accessoirement elle est célibataire. Si tu es androgyne, grand et asiatique, fonce, ce soir tu fais l'amour. Garanti.

C'est dingue ce que ça me dit rien cette Japan Expo...

:bave:

Putain, j'aurais dû y aller à cette Expo !

(bon, il aurait fallu que je me rase pour le côté androgyne)

O.Boulon
05/07/2009, 23h20
J'étais là... Dimanche. Mais j'ai fait profil bas.
J'ai juste été voir des développeurs amateurs...

Entre 17h30 et 19h.
Sinon, t'es sûr que c'est des onigiri ? Le stand, c'était pas Ajinomoto ?

Mr Ianou
05/07/2009, 23h49
Je ne pourrais pas dire il vendait des portefeuilles hello kitty juste a coté et faisait les onigri a 3€ dans une boite en plastique.Enfin j'ai pas voulu le faire chier moi et ma grippe A.

Graouu
06/07/2009, 17h51
J'ai eut une invit gratuite ===>poubelle.

Anonyme871
06/07/2009, 17h55
J'ai eut une invit gratuite ===>poubelle.

C'est cool mec t'es un héros. J'espère qu'elle était nominatif au moins. Sinon ça aurait pu intéresser des canards....

Booooom
03/09/2009, 16h26
C'est de la merde la Japan Expo, j'y suis allé, et ça pue un peu quand même.

Mr Ianou
03/09/2009, 18h21
Ouais la preuve il a fallu deux mois pour t'en remettre.
Sinon moi aussi j'ai de la peine pour la mort de Michael Jackson.