PDA

Voir la version complète : Webcam abscente ainsi que micro intégré : HP Pavillon



Japan
02/05/2009, 22h15
Voila voila j'ai acheté récemment un Hp 1123EF (celui qu'on propose dans le topic des config low coast) tout fonctionne à merveille mais la web cam et les micro intégré ne fonctionne pas .En ce qui concerne la web cam elle n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai tenté une récupération système en vain que ce soit via la partition dédiée ou les dvd de restauration rien ne résout ce problème de detection.J'ai evidemment tenter des mises à jour de pilotes que sa soit via le site hp ou "toutlesdrivers.com" toujours sans succès.
J'ai épluché les forums et face à l'échec je m'en remet à vous ;)
Hooooo grandddd canard sauvez moi :O

PS:c'est du VISTA 32 bits home premium l'OS

Grosnours
02/05/2009, 22h22
Si elle n'est même pas détectée via l'OS, deux possibilités à mon sens :
- elle est désactivée via le BIOS (mais j'ai un GROS doute)
- go go SAV

Japan
02/05/2009, 22h26
Si elle n'est même pas détectée via l'OS, deux possibilités à mon sens :
- elle est désactivée via le BIOS (mais j'ai un GROS doute)
- go go SAV

Faut que je regarde pr le bios et ouai j'ai envoyé un mail au SAV jvous tient au courant de l'avancée de la situation. Mais putain je suis vraiment pas chanceux -_-

Japan
21/05/2009, 14h54
Sa y est ! Mon ordinateur est réparé! J'avais donc contacté HP par mail suite à mon problème,j'ai testé les solutions logicielles qu'ils m'avaient proposé le lendemain par mail mais sans succès.Face à ça un transporteur à embarqué l'ordinateur en début de semaine pour me le rendre en fin de semaine réparé et donc parfaitement fonctionnel;) .Je salut donc ici la qualité du SAV HP:) et voila un bon topic à marqué RESOLU !

Japan
25/05/2009, 20h03
Je reviens sur mes propos la panne est revenue ! La même ! Soit je suis malchanceux soit c'est de série -_- on devrait peut être mettre en garde les futurs les acheteurs non?

Gorth_le_Barbare
25/05/2009, 20h54
C'est un peu bête mais on ne sait jamais.
Est ce que tu es bien branché au secteur, au cas ou ce soit le coup d'une désactivation des périphériques pour l'autonomie (pas très crédible pour le micro mais bon...) ?
Si oui vérifie que tes paramètres d'alimentations sont bien réglés.
Si encore oui, fait bien attention a démarrer sur secteur, au cas ou le pc aurait du mal a réactiver tes périphériques si il démarre sans.

Sinon, y'a pas des outils de diagnostique comme sur les dell ? Regarde si il n'y a pas quelque chose dans tes menu de boot.

Japan
26/05/2009, 23h54
C'est un peu bête mais on ne sait jamais.
Est ce que tu es bien branché au secteur, au cas ou ce soit le coup d'une désactivation des périphériques pour l'autonomie (pas très crédible pour le micro mais bon...) ?
Si oui vérifie que tes paramètres d'alimentations sont bien réglés.
Si encore oui, fait bien attention a démarrer sur secteur, au cas ou le pc aurait du mal a réactiver tes périphériques si il démarre sans.

Sinon, y'a pas des outils de diagnostique comme sur les dell ? Regarde si il n'y a pas quelque chose dans tes menu de boot.

L'outil de diagnostique ne panique pas du tout^^ la web cam n'apparait même plus ds le gestionnaire de périphérique comme pour la première panne -_-