PDA

Voir la version complète : Stardock Impulse, transférer une clé?



Say hello
02/05/2009, 15h23
Coucou.

J'ai actuellement 2 comptes impulse, et comme je galère avec l'interface pour mettre mon 1er compte sur ma nouvelle adresse mail, j'ai vu qu'on pouvait éditer les "registration" du compte et retirer une clé (remove registration).
Du coup je me demande si je peux supprimer la clé du 1er compte et l'ajouter sur le 2e, mais comme je galère à fond avec la pseudo ergonomie de leur site et d'Impulse j'arrive pas à trouver d'info sur ça, donc un canard saurait il déjà quoi à propos de ça?

J'ai tenté d'éditer la "registration" actuelle de demigod pour changer le mail, mais ça marche pas me dit que le mail ou la clé est incorrect et me donne "ref: 204" qui n'est même pas sur le site stardock. :|

Merci d'avance.

lokideath
08/05/2009, 11h51
Non il ne faut pas utiliser cette méthode, il y a une page sur leur site web qui permet de transférer les clés vers un autre compte.

*roulement de tambour*

http://www.stardock.com/support/registrations/

;)

Ancienne adresse mail dans la première zone, la nouvelle dans la seconde, on clique sur Next et tout est transféré sur la seconde adresse.

Say hello
09/05/2009, 17h52
J'avais oublié le sujet, mais merci bien ça m'avance beaucoup, je m'en sert illico!