PDA

Voir la version complète : Le topic de ceux qui citent et qui saquent sec



Dark Fread
02/05/2009, 00h34
Je sais pas quoi faire avant d'aller dodo alors je fais un topic qui sert à rien :tired: (j'ai recherché "Citation" en intitulé de thread, pas trouvé de topac de ce genre)
Le concept, je vais pas vous le cacher, sans y aller par quatre chemins, pour être honnête, en toute franchise et sans détours ni arabesques, c'est très con : un canard ramène une citation et il faut trouver d'où ça sort. Par exemple, pour vous couper l'herbe sous le pied :



Prout.

Hé bien on se fait une joie de lui répondre DTC, c'est un des rare cas où ça sera la bonne réponse (à moins que vous soyez vraiment des gros sales).
Vous donnez des indices ou pas, à titre onéreux ou gratuit, les citations peuvent sortir de n'importe où, livre, jeu vidéo, graffiti de chiotte, je m'en fous. Il est autorisé de se foutre de la gueule de ceux qui sortiront des inepties :haha:
Et je me permets de commencer, namého :


-Oui, je vois, dit le Régent.

-Que voyez-vous ?

-La corruption, la jalousie et la soif de pouvoir. La cruauté et la froideur. Une curiosité perverse et inquisitrice. Une méchanceté pure, venimeuse et toxique. Jamais depuis votre plus jeune âge vous n´avez fait preuve d´une once de compassion, de sympathie ou de gentillesse sans calculer ce que cela pouvait vous rapporter en retour.
Vous avez torturé et tué sans remords ni hésitation ; vous avez trahi et intrigué, et vous tirez fierté de votre duplicité.
Vous êtes un cloaque d´obscénité morale.Citation que je surkiffe grave ma reum, extraite d'un bouquin que peu de canards m'ont eu l'air d'avoir apprécié, ainsi destinée à tenter de les faire changer d'avis. Ou pas.

Et une facile, sans indice, alors que vous devrez en poster qu'une, parce que... Parce que bon.


La chance était une vraie pute, et je n'avais plus un rond.Lâchez-vous.

le caca de l'espace
02/05/2009, 00h37
P'tain, j'suis cobaye. :emo:

L'invité
02/05/2009, 00h39
Fallait plutôt le poster dans les jeux du forum.
:tired:

Mais un topic ou on ressortirai les meilleurs phrases que l'on trouve (pas forcément sur cpc) c'est pas une mauvaise idée. :volelidéed'unautre:

Et sinon tu réponds pas quand on te parle sur steam mais t'as le temps de faire un topic tout pourri? :tired:

Dark Fread
02/05/2009, 00h40
@caca : Même pas, tu sers pour un exemple. Alala, à ta place je serais pas fier :haha:


Fallait plutôt le poster dans les jeux du forum.


Mais un topic ou on ressortirai les meilleurs phrases que l'on trouve (pas forcément sur cpc) c'est pas une mauvaise idée. :volelidéed'unautre:

Et sinon tu réponds pas quand on te parle sur steam mais t'as le temps de faire un topic tout pourri?

J'étais pas là, mais maintenant je suis là, et bientôt j'suis plus là.
Et oui, je me suis un peu gourré d'endroit, mais chut :emo:

le caca de l'espace
02/05/2009, 00h41
Même pas, tu sers pour un exemple. Alala, à ta place je serais pas fier :haha:
Tu m'fais quand même dire Prout. :cigare:

Hochmeister
02/05/2009, 01h13
Tiens, il me semble que dans les profondeurs du forum, il existe un topic similaire

Ou alors celui-ci a disparu lors de la refonte du site en décembre 2007 ?

J'ai la flemme de chercher mais on y trouvait quelques perles...

le caca de l'espace
02/05/2009, 01h19
Ici ? (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31085)

Saankan
02/05/2009, 03h03
...


Euh la 1 c'est tiré de His dark materials, le bouquin pour gamins de Pullman.

La 2 j'en ai aucune idée.

Dark Fread
02/05/2009, 09h58
@caca : ça c'est le bashfr du forum ;)


Euh la 1 c'est tiré de His dark materials, le bouquin pour gamins de Pullman.

Provoc' :tired:
Pour la peine je veux aussi que tu me dises dans quel tome se trouve ce passage :haha: (pas bien compliqué vu la première phrase)
Et pour la deuxième citation, c'est mal de ne pas savoir, très mal :o

ElGato
02/05/2009, 11h58
Le troisième tome. :chacal:


La deuxième je l'ai déjà vue dans au moins 2 bouquins différents et je suis pas foutu de me rappeler lesquels...Le poulpe ?

Dark Fread
02/05/2009, 12h09
La deuxième je l'ai déjà vue dans au moins 2 bouquins différents et je suis pas foutu de me rappeler lesquels...Le poulpe ?

T'imagines même pas comme tu gèles :ninja:
Elle n'est pas tirée d'un livre, en tout cas je ne l'ai pas prise d'un livre (si on la retrouve dans d'autres oeuvres).

mescalin
02/05/2009, 12h12
MMmMMMmmm Sin city ?

Dark Fread
02/05/2009, 13h07
Non, mais ça aurait pu.

ElGato
02/05/2009, 14h30
Ayé: je suis sûr (absolument sûr) de l'avoir lue dans un bouquin de Léo Mallet. Mais je pense pas que ça soit ce que tu cherches.

Michael d'Amour
02/05/2009, 18h16
C'est Max Payne la deuxième citation, non ?

Saankan
02/05/2009, 23h55
@caca : ça c'est le bashfr du forum ;)



Provoc' :tired:
Pour la peine je veux aussi que tu me dises dans quel tome se trouve ce passage :haha: (pas bien compliqué vu la première phrase)
Et pour la deuxième citation, c'est mal de ne pas savoir, très mal :o


Ben euh The Amber Spyglass.

Je sais pas, moi j'ai lu ça quand c'est sorti en angleterre, ça va bientôt faire 10 ans, alors à l'époque j'avais relativement bien aimé, mais bon, j'devais avoir 13 ans quoi.


J'ai pas tenté de relire depuis, mais pour moi c'quand même de la Fantasy de Gamin. Daysolay. :sad:

Dark Fread
03/05/2009, 16h16
Ben euh The Amber Spyglass.
Je sais pas, moi j'ai lu ça quand c'est sorti en angleterre, ça va bientôt faire 10 ans, alors à l'époque j'avais relativement bien aimé, mais bon, j'devais avoir 13 ans quoi.
J'ai pas tenté de relire depuis, mais pour moi c'quand même de la Fantasy de Gamin. Daysolay. :sad:

Excellent ! Pareil, lu vers 12-13 ans mais je l'ai relu il y a peu j'ai peut-être bien encore plus apprécié... 'fin bon. Et effectivement pour Michael, il s'agit d'une citation de Max Payne.
Allez, je décide que c'est à Saankan de continuer B)

Edit : merci au zentil monsieur qui a déplacé le topic.