PDA

Voir la version complète : Conseil téléphone écran tactile/GPS/organiseur/machins inutiles



Toxic
29/04/2009, 20h22
Bon, voilà c'est un peu tout dans le titre...

Ma femme voulait un iPhone, c'est trop cher, les chacals galeux qui nous tiennent lieu d'opérateur mobile ne consentent aucune réduction aux clients fidèles, on va se tirer et prendre autre chose.

Qu'est-ce qu'il y a comme équivalent de bonne qualité à ce putain de gadget Apple de mes deux, qui fasse GPS, agenda, tout ce genre de couillonnades, et qu'on puisse obtenir pour moins que le prix d'un rein avec un forfait ?

fishinou
29/04/2009, 20h32
Mais en ouverture de ligne il est plus si cher que ça l'Iphone si ?

Toxic
29/04/2009, 20h38
Mais en ouverture de ligne il est plus si cher que ça l'Iphone si ?
Quand t'es payé au smic, 200 € ça reste quand même "si cher".

fishinou
29/04/2009, 20h46
Ouai en effet ...

Cela dit il me semble que le 8Go commence à 99€, et je suis pas sur qu'on puisse trouver un "tout en un" pour moins cher que ça :/

En tout cas j'en connais pas :/ Désolay

johnclaude
29/04/2009, 20h46
Change de femme, ça coute rien

yaka
29/04/2009, 20h54
Quand t'es payé au smic, 200 € ça reste quand même "si cher".
En même temps, regarde les 8Go au lieu des 16Go :p

Au moins elle veut un telephone avec un GPS qui pas a grand chose

T'as le HTC dream et le nokia 5800 en gps et tactile moins chers que l'iphone.
Le htc dream, pour le moment niveau GPS c'est du meme niveau que l'iphone, y en a un mais pas de logiciel a part google map (leger avantage a l'iphone qui a un logiciel pour les radars sur l'appstore)
Sur le 5800 t'as des vrais logiciels de gps qui tournent,
apres, je pense que pour du windows mobile de qualitée, la, tu vas vraiment atteindre les 200 euros, et encore, je suis gentil.
Parceque l'xperia et le hd touch, ils font mal aux fesses.

[edit]
ah, t'as aussi le player addict et le touch diamond qui doit rentrer dans les tarifs.
Mais le touch diamond, il a pas de port carte mémoire et ca c'est moche.

Toxic
29/04/2009, 21h08
En même temps, regarde les 8Go au lieu des 16Go
Malheureusement, ma femme ne se contente jamais de moins que le meilleur possible. C'est d'ailleurs pour ça que c'est avec moi qu'elle est mariée B)

Anonyme2016
29/04/2009, 21h50
quel interet d'avoir un telephone qui fait GPS qui coute quatre fois le prix d'un telephone qui fait telephone et d'un GPS qui fait GPS réunis?

Toxic
29/04/2009, 22h04
Les gars, aussi con que ça puisse vous paraître, cherchez pas d'explication logique à cette recherche autre que "madame veut iPhone ---> iPhone trop cher ---> besoin iPhone-like moins cher à la place".

Personne n'a besoin d'un putain d'iPhone, elle a pas besoin de GPS à la con. Elle a envie. Elle va déjà faire salement la gueule de pas avoir l'authentique putain d'iPhone d'Apple de Steve-Jobs-Dieu-le-Père, je vais pas en plus acheter séparément un téléphone et un GPS et les luis scotcher ensemble comme pour le caméraphone de Jemaine dans Flight of the Conchords. Je vais essayer de le remplacer par un truc qui serait un peu plus comme cette saloperie d'iPhone. Mais en version pas trop chère.

Le Nokia 5800 à 51 €, bien, pas bien ?

yaka
29/04/2009, 22h39
Apparement chez bouygues (si t'etais pas deja chez eux) t'as une carte 16go en plus, sinon faut compter 50euros pour la sd

Anonyme2016
29/04/2009, 23h01
Y'a pas d'extension de mémoire sur l'iphone (si c'est de ça dont tu parles).

Sinon Toxic, t'as le droit de lui dire non en fait.



Rah que c'est bien d'être avec une femme pas dépensière ni capricieuse! :lol:

Toxic
29/04/2009, 23h19
Apparement chez bouygues
Bouygues est mort à mes yeux, que ce nom ne soit plus jamais prononcé en ces lieux.

yaka
30/04/2009, 00h33
Y'a pas d'extension de mémoire sur l'iphone (si c'est de ça dont tu parles).


Nop, je parlais pour le nokia, puisqu'il veut un portable a moins de 200 euros car sa femme veut absolument 16 Go (sinon il prendrait le 8Go et on se poserais pas la question)
donc je compte le passage a 16 Go dans l'achat du palliatif a l'iphone.

Toxic, Je viens de changer d'opérateur, ben au final, y en a pas un pour rattraper l'autre...

eXco
30/04/2009, 08h07
le nouveau cruise(je me demande si c'est le bon nom -_-) de htc ma l'air pas mal. sinon pour repondre a yaka , j'ai un diamond(d'ailleur j'ai ecrit ce post avec) les 4go je n'ai jamais reussi a le remplir plus de 50%,alors port carte memoir ou pas...
sinon a mort l'iphone!!q (troll inside^^)

yaka
30/04/2009, 08h23
En soit je suis d'accord, mon ipod touch de 4Go j'ai mis du temps a le remplir, et sur le touch HD et ses 8Go, ce qui prend le plus de place, c'est les cartes pour le GPS.
A mon avis, a part si on veut regarder des vidéos, les 4Go du diamond c'est surtout si on veut s'en servir comme GPS ou on va avoir au final du mal a stocker plusieurs cartes.
Mais juste la France, ca passe.
(Ah, si, j'ai aussi un dossier ScummVM d'1Go aussi :x)

Coin-Coin
30/04/2009, 08h31
A prendre en compte aussi, le soft GPS est payant en supplément de la machine qui le fera tourner. Sinon moi j'ai un HTC Touch 3G en j'en suis fort content :wub:

PrinceGITS
30/04/2009, 10h45
Tu peux aussi attendre le HTC Magic qui va bientôt sortir chez SFR. C'est le successeur du HTC Dream. Il n'a plus de clavier coulissant, mais il aura la dernière version d'Android.
Par contre, il n'y a pas de sortie jack pour la musique. il faut soit utiliser le casque fourni qui n'est pas top, soit investir dans un adapateur miniUSB vers jack.

Je pense d'ailleurs changé mon Diamond pour celui-là (à moins que les gars de XDA-developpers n'arrive à faire tourner Android sans bug sur le Diamond sous peu :wub: ).

fishinou
30/04/2009, 11h50
Non mais en fait si ta femme elle veux un Iphone parce que c'est une "envie" et non un besoin, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à cause du prix du 16Go, alors que le 8Go conviendrais très bien !

Parceque si l'Iphone est un coup de coeur qui lui fait plaisir, je vois pas pourquoi ne pas se contenter du 8Go !

Surtout si elle ne sais pas vraiment quoi prendre à la place ! Sauf si 99€ est également un poil trop cher ... Mais dans ce cas là, je suis pas sûr que y'ait ce genre de mobile moins cher en fait :/

Desole
02/05/2009, 19h13
Apparemment le LG KM 900 Arena (http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_arenakm900_arenakm900.jhtml) à l'air d'être un bon ipod like.

D'ailleurs je pense attendre ma fin de période d'engagement chez orange et je vais me reprendre celui-là, vu qu'il vende les ipod définitivement trop cher.

Toxic
02/05/2009, 20h05
J'ai pris bonne note de vos conseils, je crois qu'au final elle va opter pour un Nokia 5800 à 1 € avec forfait...

LG il paraît qu'il y a des problèmes de batteries défectueuses.