PDA

Voir la version complète : X360 SSF IV Topic mort ! Go Nouveau !



Page : [1] 2 3

crAsh
29/04/2009, 14h26
Déplacement du topic vers le nouveau (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=46519), histoire de repartir sur des bases saines ;)

Pierronamix
29/04/2009, 14h31
Ca va envoyer sec, moi je vous dis. :cigare:

Saint Empire
29/04/2009, 14h33
ça va chier dans le ventilo! :cigare:

elrim
29/04/2009, 14h37
Sinon ça va avoiner sec : flashhhh kick de l'enferrrrr :cigare:

(et crash refait pas de shema, on parait super pauvre quand tu le sors ! )

crAsh
29/04/2009, 14h41
Je pense qu'on va s'organiser un p'tit championnat Tougekanard, plus qu'un tournoi.
Tout le monde rencontre tout le monde, et à la fin de toutes ces rencontres, on aura la Tougekanard Cup entre les 10 meilleurs B)

Avec un cadeau Bonux de folie pour le gagnant, genre un string ficelle dédicacé ou une bouteille d'eau de Javel marque repère.

L'idée ici, c'est de pallier aux manquements de Capcom :'(

elrim
29/04/2009, 14h44
Le championnat est une bonne idée, effectivement ça permet de voir tous le monde, je suis pour (personne saurait faire une site rapide spécial tougekanard avec le classement ? :p).

Met un sondage non pour qu'on soit fixé sur la forme ?

Lang0chat
29/04/2009, 14h48
Haha tu fais ça bien Crash, quelle intro de choc :o

Dans l'idée faudrait trouver un système simple et souple, rapide à mettre en oeuvre histoire d'improviser rapidement des minis tournois (recensement des canards la journée pour jouer le soir avec des petits tournois rapides et un autre recensement pour les plus gros tournois a une date ponctuelle hebdomadaire, par exemple)

Ensuite la nature du/des tournoi/s:
Elimination directe, systèmes de poules, championnat avec points qui amene vers un tournoi éliminatoire etc... Et bien sur différent selon le nombre de canards. Y'a moyen de faire un trucs sur la durée aussi si des canards ont pas froids aux yeux. Ca permet aux canards qui ont une vie sociale de participer a des championnats quand ils le peuvent en s'arrangeant avec ses adversaires...

Y'a moyen aussi de faire plusieurs tournoi/championnats a la fois, ouais je m'enflamme. Un a long terme, la ligue du Tougekanard avec des points, des courts et rapides: quelques (dizaines de) minutes avec des tournois a éliminations etc etc :bave:

:craquesonslip:

FIn bref je suis chaud, mais j'ai pas l'âme d'un leader pour concrétiser toussa, mais j'ai les poches remplies d'idées... :tired:

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h44 ----------


Le championnat est une bonne idée, effectivement ça permet de voir tous le monde, je suis pour (personne saurait faire une site rapide spécial tougekanard avec le classement ? :p).

Met un sondage non pour qu'on soit fixé sur la forme ?

Tu crois pas si bien dire figure toi. Y'a quelques temps j'étais tombé sur un lien ou sur une page oueb figurait l'arborescence d'un tournoi avec les avatars des persos utilisés, les gametags etc etc...Un mec de ma liste d'amis avait organisé un tournoi par l'intermédiaire de jeux vidéos.com. Mais je sais pas comment on fait :cry:

(je vais essayer de mettre la main dessus...)

crAsh
29/04/2009, 14h49
Bwaha, j'suis une quiche en machin web, mais si Judagrumme me lit, j'vais l'soudoyer pour qu'il nous fasse un truc moche mais efficace.

Je connais rien au foot non plus, mais un championnat du style ligue 1 c'est jouable sur du moyen terme : ça occupe un certain temps, y'a 2 ou 3 matchs (aller-retour-belle), on voit du monde, y'a de la variété de persos (chez les canards en tout cas).
Avec de la motivation et un peu de rosé frais, on pourrait même taper quelques IRL B)

Bref, là on met ça en place tranquillement, on prend la température (même si je sais que vous êtes chauds bouillants), mais ça va rapidement commencer :)

elrim
29/04/2009, 14h50
Bah si on part sur un système de tournois avec à la fin genre les 10 meilleurs dans un nouveaux tournois par tableau:

Il faut le nombre exacte de personne le plus rapidement (inscrivez vous ! ), ensuite les organisateurs font l'ensemble des rencontres (comme un championnat lambda ), et quand les gens savent qui est leur adversaire il le contacte sur le live pour se donnez rdv comme ça, tous le monde peut fixer son créneau .

Ensuite les joueurs envois les résultats aux organisateurs qui mettent à jours le classement .

Comme j'ai déja dis je peux aider à l'organisation, j'ai pas mal de temps en ce moment et suis super motivé , donc si crash est ok on peut s'y mettre quand on se sera tous mis ok sur la forme du tournois et tout .(si y veut orga et si vous êtes tous ok of course ).

Je vais me renseigner aussi pour le site web chez mes connaissances mais si tu retrouve le tient le vieux ça serait top.

Pierronamix
29/04/2009, 14h51
Bwaha, j'suis une quiche en machin web, mais si Judagrumme me lit, j'vais l'soudoyer pour qu'il nous fasse un truc moche mais efficace.

Je connais rien au foot non plus, mais un championnat du style ligue 1 c'est jouable sur du moyen terme : ça occupe un certain temps, y'a 2 ou 3 matchs (aller-retour-belle), on voit du monde, y'a de la variété de persos (chez les canards en tout cas).
Avec de la motivation et un peu de rosé frais, on pourrait même taper quelques IRL B)

Bref, là on met ça en place tranquillement, on prend la température (même si je sais que vous êtes chauds bouillants), mais ça va rapidement commencer :)

Ah non le rosé ça rentre pas chez moi, tu comprends, on boit du vin. :p

Lang0chat
29/04/2009, 14h58
Je vais me renseigner aussi pour le site web chez mes connaissances mais si tu retrouve le tient le vieux ça serait top.

Erf j'ai retrouvé le pseudo lien mais vous pourrez pas voir la totalité du truc, c'était bien branlé en plus!

http://frenchaliance.free.fr/tournoi.php?num=84

Pierronamix
29/04/2009, 15h00
Faut un truc comme ça ?

http://i97.photobucket.com/albums/l238/a_three_headed_monkey/tourny.jpg?t=1241010022

elrim
29/04/2009, 15h01
Yep pour le tournois en tableau c'est pas mal du tout ça .
Aprés faudrait voir pour une site qui permette de mettre à jours un classement et tout, si on fait un championnat .

crAsh
29/04/2009, 15h02
Faut un truc comme ça ?

http://i97.photobucket.com/albums/l238/a_three_headed_monkey/tourny.jpg?t=1241010022

Ca c'est top pour un tournoi.
Pour un championnat, ça sera un poil plus complexe, mais l'idée est là ;)

Pierronamix
29/04/2009, 15h05
Ca c'est top pour un tournoi.
Pour un championnat, ça sera un poil plus complexe, mais l'idée est là ;)

Ok, je vois.

Bah je pourrais bricoler un truc sous totoshop, même si là j'ai moyen le temps. (oui, on dirait pas comme ça mais je bosse là. ^_^)

crAsh
29/04/2009, 15h06
Ok, je vois.

Bah je pourrais bricoler un truc sous totoshop, même si là j'ai moyen le temps. (oui, on dirait pas comme ça mais je bosse là. ^_^)

Ah toi aussi ^_^

Lang0chat
29/04/2009, 15h07
Bon, j'ai voté pour le championnat mais si en meme temps il y a un tournoi a coté ça peut le faire :ninja: (encore faut-il etre assez nombreux!)

Idem, jsuis au taf mais j'ai aucune compétence pour créer un joli truc, désolé :| Et pourtant j'ai le temps...

zarma
29/04/2009, 15h07
Ok, je vois.

Bah je pourrais bricoler un truc sous totoshop, même si là j'ai moyen le temps. (oui, on dirait pas comme ça mais je bosse là. ^_^)

Perso, le tournoi classique, ça me botte plus.

La faute à trop de shonen, surement.

Pierronamix
29/04/2009, 15h08
Un championnat j'aime bien, ça ferait plein de match et plein de bonheur, mais ce serait plus long à mettre en place.

Dans un premier temps je préférais qu'on se fasse les dents sur un tournoi tout bête.

crAsh
29/04/2009, 15h15
Si on arrive à trouver 3 canards on peut se faire un tournoi rapide, facile, et meurtrier.
12 participants, on remplit ton tableau Pierro, et hop !

GobFou
29/04/2009, 15h15
Tain', un tag 2vs2 ça serait mortayl§§ :O

moot
29/04/2009, 15h16
A voté championnat. En tant que "perdant légendaire", ne faire qu'un seul match ça me botte pas plus que ça.
Maintenant si vous préférez faire un tournoi entre joueur "confirmés", je peux parfaitement le comprendre. (et dans ce cas oubliez mon vote !)

eLeVeN
29/04/2009, 15h17
ça dépendra la date mais si possible j'aimerai y participer !:)

Et je propose un tableau en winner/loser bracket ! :)

Pour ceux qui connaitraient pas :
http://www.flashflashrevolution.com/images/uploads/Zeron1184975161BracketEx2.PNG

crAsh
29/04/2009, 15h18
On peut faire tournoi ET championnat avec 2 groupes de gens distincts, ça me gêne absolument pas.

Et on peut même faire plusieurs tournois ponctuels, et un championnat sur la durée ;)

Lang0chat
29/04/2009, 15h21
Et on peut même faire plusieurs tournois ponctuels, et un championnat sur la durée ;)

A terme ça peut etre terrible, et comme ça tout le monde peut se faire plaisir en championnat. Le tournoi c'est plus sauvage quand meme, mais tellement bon :bave:

elrim
29/04/2009, 15h23
Bah on peut faire les deux, mais je comprend que certains n'ai pas envie de perdre au premier tours parce qu'ils sont tombé sur beaucoup trop fort.
Le tournois si on est 12 ça peut être cool, ça se met en place rapidement, rien n'empêche de faire le championnat à coté qui à mon sens est beaucoup plus satisfaisant et surtout qu'il débouchera surement sur un tournois.

Et vu qu'on fait tous pas mal de match chaque semaine je pense pas qu'on puisse pas organiser un truc de ce type .

Je pense comme crash, on peut faire les deux pour contenter tous le monde .

yaurais la canardcup , le canard heavyweight championship, le canard entertainment champion (oui j'aime le catch :p )... et à coté le tougecanard pour que tous le monde puisse jouer contre tous le monde et avec un classement.

goOrmand
29/04/2009, 15h25
Ca m'intéresse mais j'ai le niveau d'une wiche lorraine

Pierronamix
29/04/2009, 15h26
Bon, je l'ai en vierge, reste à connaitre les noms et je les mets :

http://tof.canardpc.com/preview2/cb9b8a61-744e-4237-be64-5202873f7c6e.jpg (http://tof.canardpc.com/show/cb9b8a61-744e-4237-be64-5202873f7c6e.html)

crAsh
29/04/2009, 15h27
Le tout c'est de savoir combien on a de joueurs.
Championnat, Tournoi ou une combinaison des deux, ça necessite un minimum de monde pour être interessant.
On peut organiser un tournoi rapidement et ponctuellement même sans trop de joueurs, mais un championnat ça demande un peu plus de prévisions.

Lang0chat
29/04/2009, 15h31
Allez je me lance:

Le_Vieux_Sec (forum) = LeVieuxSec (gamertag) ;(Championnat et tournoi) ; Soirées, Week end.

:grosbide:

crAsh
29/04/2009, 15h32
Ca m'intéresse mais j'ai le niveau d'une wiche lorraine
Rassure toi, les p'tites tartes au fromage trouveront aussi leur place. Que ce soit en championnat ou en tournoi ;)

Saint Empire
29/04/2009, 15h36
Ayé , ai voté pour le championnat!
J'aime bien l'idée de rencontrer tout le monde en fait , ça peut vachement être intéressant d'affronter plein de style et de persos différent!

Azzal
29/04/2009, 15h42
championnat aussi pour moi!

j'ai hâte, ça va vraiment être sympa, bien plus que d'affronter des randoms sur le net ;)

crAsh
29/04/2009, 15h55
Au format moche et atroce, mais pour se donner une première idée, ça irait ça pour un championnat ?


http://crash.blogdns.com/divers/touge.jpg

Evidement, j'vais faire ça beau et bien, avec un classement à côté, des couleurs...un truc plus joli, mais le format de base, ça vous va ou vous avez autre chose en tête ?

Saint Empire
29/04/2009, 15h57
Ouais!!! bien!

Lang0chat
29/04/2009, 15h59
Très bien ouais!

Pierronamix
29/04/2009, 15h59
Ca marche, bonne idée !

GobFou
29/04/2009, 16h01
Y a un F majuscule à GobFou :|§§ :lourd:

elrim
29/04/2009, 16h03
Yep c'ets cool, même si jtombe sur azzal au premier match :p

eLeVeN
29/04/2009, 16h04
La diagonale est pas droite et j'ai pas mon N majuscule, désolé je peux pas accepter cette proposition ! :-D

Non plus sérieusement ça me parait bien.
Après qu'en est-il des dates de match ?
On ferait un match / semaine avec une date pas défaut modifiable ? (genre match à 21h les lundis par défaut) ou un temps fixé pour faire nos match (2 semaines par exemple) ?

Saint Empire
29/04/2009, 16h05
Azzal??? les doigts dans le nez!!!!

(tente la technique de ne pas déjà le faire gagner psychologiquement et de l'auto-motivation!)

:cigare:

elrim
29/04/2009, 16h06
(j'ai une arme secrète de toute manière pour le battre je peux pas avoir peur ! )

crAsh
29/04/2009, 16h10
J'ai un hébergement minime mais suffisant je pense, au moins dans un premier temps. Hebergé dans ma chambre B)

J'attends confirmation d'un peu tout le monde, les gamertags qui vont bien avec les noms de forum, quelques détails sur les "règles", et je balance les premiers jours de match ;)

Règles, à confirmer, infirmer, modifier, débattre...rien n'est figé dans le marbre.

Le perso joué pour un championnat/tournoi le sera pour toute la durée dudit championnat/tournoi. L'on pourra changer d'un championnat/tournoi à l'autre, mais pas pendant son cours.
Une déco, ça arrive. Le lag aussi. Aux 2 participants du match en cours de s'organiser pour savoir qui héberge la partie. Le ragequit est sanctionné.
Un décalage horaire, un retard ou un match à 14h, ça arrive et c'est possible. Faut juste penser à prévenir. Mot d'excuse du toubib toléré.
On joue pour le fun entre canards avant tout. Pas d'enflammage total sur le Live pendant le match.
Taunts, low kicks et provocation de bas étage, c'est supayr, mais ça reste pour le forum, pas pendant le match. Pas d'insulte ou de mots déplacés.
Lors de votre match contre Azzal, y'a plus de règle qui tienne, on le défonce épicétoo !

Pierronamix
29/04/2009, 16h11
Azzal??? les doigts dans le nez!!!!

(tente la technique de ne pas déjà le faire gagner psychologiquement et de l'auto-motivation!)

:cigare:

D'ailleurs ça te tente des matchs ce soir en guise d'échauffement ?:)

Saint Empire
29/04/2009, 16h19
D'ailleurs ça te tente des matchs ce soir en guise d'échauffement ?:)
Ouais grave!
Je sais pas encore si ma douce se tape ... le ciné avec ses copines , si oui sans soucis!
Sinon , plus tard ou demain.

Pierronamix
29/04/2009, 16h25
Ouais grave!
Je sais pas encore si ma douce se tape ... le ciné avec ses copines , si oui sans soucis!
Sinon , plus tard ou demain.

Un peu pareil, je te propose ça mais ça dépend des souhaits de ma chère et tendre.

GobFou
29/04/2009, 16h26
J'ai un hébergement minime mais suffisant je pense, au moins dans un premier temps. Hebergé dans ma chambre B)

J'attends confirmation d'un peu tout le monde, les gamertags qui vont bien avec les noms de forum, quelques détails sur les "règles", et je balance les premiers jours de match ;)

Règles, à confirmer, infirmer, modifier, débattre...rien n'est figé dans le marbre.

Le perso joué pour un championnat/tournoi le sera pour toute la durée dudit championnat/tournoi. L'on pourra changer d'un championnat/tournoi à l'autre, mais pas pendant son cours.
Une déco, ça arrive. Le lag aussi. Aux 2 participants du match en cours de s'organiser pour savoir qui héberge la partie. Le ragequit est sanctionné.
Un décalage horaire, un retard ou un match à 14h, ça arrive et c'est possible. Faut juste penser à prévenir. Mot d'excuse du toubib toléré.
On joue pour le fun entre canards avant tout. Pas d'enflammage total sur le Live pendant le match.
Taunts, low kicks et provocation de bas étage, c'est supayr, mais ça reste pour le forum, pas pendant le match. Pas d'insulte ou de mots déplacés.
Lors de votre match contre Azzal, y'a plus de règle qui tienne, on le défonce épicétoo !



T'es règles sont plutôt bien faites.

crAsh
29/04/2009, 16h29
T'es règles sont plutôt bien faites.
Tout n'y est peut-être pas, mais je pense que ça donne la ligne de conduite.
Fun et TOLERANCE, comme dirait l'autre ^_^

Fafox
29/04/2009, 16h33
Je suis chaud comme une baraque à frites belge pour le championnat / tournoi!! :wub:

Sinon un Excel sous Google Docs peut faire l'affaire pour les tableaux / classements ;)

Gamertag : FlashOX

Dictator force rouge FTW!!!

Et un peu ryu quand même parceque j'aime bien les beaux bruns ténébreux :tired:

Edit : Sinon je suis tombé sur ce site (http://www.tabletoptournaments.net/fr/about) pour l'organisation de tournois (sans trop m'attarder). A voir

crAsh
29/04/2009, 16h45
Ok, je t'ajoute aux participants Fafox B)

Note : pour les Parisiens et/ou Franciliens du Sud, j'ai un appart pas très grand (55m²) que j'habite seul (ou avec mon alcoolique de compagne Irlandaise quand elle est en rade de boisson chez elle), un écran 107cm FullHD...donc si vous voulez, y'a moyen de s'organiser des rencontres en vrai les week-ends.

zarma
29/04/2009, 16h52
Juste 2-3 trucs ?

Tout dans le jeu est ok, pourtant ?

Je veux dire, chanter "Take on me" à tue-tête dans le micro, non. Mais taunter (genre le "come on" de blanka) ou abuser des choppes ou des hados si l'autre ne sait pas quoi faire, c'est ok ?

Quant à garder un seul perso, c'est obligé ? A la limite pour un petit tournoi, pourquoi, mais pour un championnat...
Quoique ça évite, le "infamous XXX counterpick".

Sinon, je joue Ryu, car il suit son propre chemin pieds nus !

Scykhe
29/04/2009, 16h52
Punaise, vous me faites baver de pas avoir encore le live. :bave:

Un jour je vous rejoindrais, oh oui un jour je vous rejoindrais :waynesworld: !



Edit : Sinon je suis tombé sur ce site (http://www.tabletoptournaments.net/fr/about) pour l'organisation de tournois (sans trop m'attarder). A voir

Ce site, c'est pour organiser des tounois de jeu de figurines (Alkemy, Warhammer Batlle, 40k, Blood Bowl etc)

Scykhe

Pierronamix
29/04/2009, 16h56
Juste 2-3 trucs ?

Tout dans le jeu est ok, pourtant ?

Je veux dire, chanter "Take on me" à tue-tête dans le micro, non. Mais taunter (genre le "come on" de blanka) ou abuser des choppes ou des hados si l'autre ne sait pas quoi faire, c'est ok ?

Quant à garder un seul perso, c'est obligé ? A la limite pour un petit tournoi, pourquoi, mais pour un championnat...
Quoique ça évite, le "infamous XXX counterpick".

Sinon, je joue Ryu, car il suit son propre chemin pieds nus !

D'accord avec toi, il n'y a pas d'anti jeu possible, ni de choppes abusés, etc...

J'aimerais bien que pour le championnat ce soit un truc genre "deux persos par candidat" et un seul pour le tournoi.

moot
29/04/2009, 17h01
moot (forum) Toum (GT) - soirées semaine

Sinon petites questions sur le mode tournoi que j'ai pas encore testé :
- peut-on être spectateur d'un match ? (comme sur ssf2hd)
- y'a des replays ? si oui, comment se fait le partage ?
marcy ! (darcy)

edit : pas encore choisi mon perso j'éditerai ou reposterai quand ça sera fait

GobFou
29/04/2009, 17h04
D'accord avec toi, il n'y a pas d'anti jeu possible, ni de choppes abusés, etc...

J'aimerais bien que pour le championnat ce soit un truc genre "deux persos par candidat" et un seul pour le tournoi.


J'aime pas trop l'idée de pouvoir changer de persos, un seul et pistou§ Ca empêchera toute engueulade dans le choix du perso adverse, surtout pour les match up défavorable.

goOrmand
29/04/2009, 17h04
Alors moi
mon GT : p0ulp (avec un zero)
dispos : soirées + WE
Perso : Abel

Pour le tournoi, il faut savoir que je vais déménager d'ici 3 semaines et que j'aurais une période indéterminée (probablement moins d'une semaine) sans internet à ce moment là.

elrim
29/04/2009, 17h04
Ouep plutôt deux persos pour le champ mais un pour le tournois c'est mieux je pesne, sinon les règles sont pas mal du tout

Gamer tag : ellrim (et ya deux ll a ellrim pas comme sur le fofo ^^ ! )

Et je joue avec guilounet .

crAsh
29/04/2009, 17h05
Juste 2-3 trucs ?

Tout dans le jeu est ok, pourtant ?
C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas figé dans le marbre. Ce championnat est pour vous. Pour nous. Si un truc cloche, faut le dire ;)


Je veux dire, chanter "Take on me" à tue-tête dans le micro, non. Mais taunter (genre le "come on" de blanka) ou abuser des choppes ou des hados si l'autre ne sait pas quoi faire, c'est ok ?
Taunter ingame, ça se fait.
Abuser des Hado, des chopes ou de toute autre manoeuvre "de bas niveau", j'ose espérer qu'ici tout le monde est assez fairplay et intelligent pour limiter ce genre de comportent.
Ceci dit, il est peut-être bon de le préciser, en effet.


Quant à garder un seul perso, c'est obligé ? A la limite pour un petit tournoi, pourquoi, mais pour un championnat...
Quoique ça évite, le "infamous XXX counterpick".
De mon point de vue, c'est surtout pour que tout le monde se batte contre un joueur donné dans les mêmes conditions.
Je jouerai pas un Blanka de la même façon que je joue un Ryu.
Que dira Robert (que j'ai explosé) si Paul m'éclate alors que je jouais un perso avec lequel j'suis nul ?
Le non changement, c'est pour l'équité entre les participants.
C'est à discuter ;)


Sinon, je joue Ryu, car il suit son propre chemin pieds nus !
Ouais, mais Ryu il a une coupe de cheveux, j'te raconte pas :o
(j'ai le droit, c'est sur le forum)

Pierronamix
29/04/2009, 17h10
Taunter ingame, ça se fait.
Abuser des Hado, des chopes ou de toute autre manoeuvre "de bas niveau", j'ose espérer qu'ici tout le monde est assez fairplay et intelligent pour limiter ce genre de comportent.
Ceci dit, il est peut-être bon de le préciser, en effet.

Euuuh, non, c'est l'inverse. Faut espérer que tout le monde est assez bon pour savoir quoi faire face à ça.
Si un ryu arrive a gagner en spammant juste du hado, c'est pas top, mais c'est le jeu, fallait trouver une solution.



De mon point de vue, c'est surtout pour que tout le monde se batte contre un joueur donné dans les mêmes conditions.
Je jouerai pas un Blanka de la même façon que je joue un Ryu.
Que dira Robert (que j'ai explosé) si Paul m'éclate alors que je jouais un perso avec lequel j'suis nul ?
Le non changement, c'est pour l'équité entre les participants.
C'est à discuter ;)


Ouais, mais Ryu il a une coupe de cheveux, j'te raconte pas :o
(j'ai le droit, c'est sur le forum)

Bah, ouais je peux comprendre.

C'est vrai que la plupart d'entre nous n'ont pas deux perso équivalent.

M'enfin ce serait sympa aussi...

A voir.

zarma
29/04/2009, 17h12
Taunter ingame, ça se fait.
Abuser des Hado, des chopes ou de toute autre manoeuvre "de bas niveau", j'ose espérer qu'ici tout le monde est assez fairplay et intelligent pour limiter ce genre de comportent.
Ceci dit, il est peut-être bon de le préciser, en effet.

En fait justement, je trouve que le jeu est pas "cracké" donc, tout est fair game, si je n'arrive pas à passer outre la technique de mon adversaire, je ne mérite pas de gagner... (même si je jette ma manette de rage après).




De mon point de vue, c'est surtout pour que tout le monde se batte contre un joueur donné dans les mêmes conditions.
Je jouerai pas un Blanka de la même façon que je joue un Ryu.
Que dira Robert (que j'ai explosé) si Paul m'éclate alors que je jouais un perso avec lequel j'suis nul ?
Le non changement, c'est pour l'équité entre les participants.
C'est à discuter ;)

Ouais mais jouer avec un perso avec lequel tu es nul (dans un truc "plus ou moins de compèt" comme on le projette hein), tu peux t'en prendre qu'à toi, non ? Enfin, je m'en tape, je joue que Ryu avec une pincée de Sagat...


Ouais, mais Ryu il a une coupe de cheveux, j'te raconte pas :o
(j'ai le droit, c'est sur le forum)
Heh, c'est vrai que comparé à Guile et Blanka.

crAsh
29/04/2009, 17h14
Euuuh, non, c'est l'inverse. Faut espérer que tout le monde est assez bon pour savoir quoi faire face à ça.
Si un ryu arrive a gagner en spammant juste du hado, c'est pas top, mais c'est le jeu, fallait trouver une solution.

Je pensais ici au cas de go0rmand qui disait avoir un niveau de Ouiche Lorraine, ou d'autres joueurs de niveau bas-moyen faible.
Toi-même si tu vois que tu places 5 hado de suite, tu vas pas lui pourrir sa race juste avec ça ?:huh:
Je veux bien sur un round, histoire de t'assurer un minimum de sécurité pour la victoire, mais après ça fait super cheap, non ?

GobFou
29/04/2009, 17h14
Si tu joues Blanka et rufus par exemple, et que tu affrontes un Zangief, tu vas choisir ton Blanka parce que le versus sera plus simple comme ça. Je trouve pas ça vraiment juste pour le Zangief qui joue que ce perso, ou qui ne s'attendais pas à ce que tu prennes Blanka.

Pierronamix
29/04/2009, 17h16
Je pensais ici au cas de go0rmand qui disait avoir un niveau de Ouiche Lorraine, ou d'autres joueurs de niveau bas-moyen faible.
Toi-même si tu vois que tu places 5 hado de suite, tu vas pas lui pourrir sa race juste avec ça ?:huh:
Je veux bien sur un round, histoire de t'assurer un minimum de sécurité pour la victoire, mais après ça fait super cheap, non ?

Bah, c'est un autre problème ça.

Soit on fait un tournoi, et dans ce cas là, que le meilleur gagne, aucune pitié, soit on fait des poules de niveau et on adapte.

Mais sinon, oui, si j'arrive a placer 3-4 dash straight de suite, et que l'autre fait rien, je vais continuer. Je vais pas non plus sauter au pif pour lui donner une occaz gratos, c'est encore moins respectueux. (genre "tiens, j'ai pitié de toi, je t'épargne le perfect")

Tiens, je te propose un truc sinon :

On fait des matchs online pour déterminer le niveau de chacun, et on fait des poules après.

Les vainqueurs de chaque poule se rencontre, et hop.

crAsh
29/04/2009, 17h17
Si tu joues Blanka et rufus par exemple, et que tu affrontes un Zangief, tu vas choisir ton Blanka parce que le versus sera plus simple comme ça. Je trouve pas ça vraiment juste pour le Zangief qui joue que ce perso, ou qui ne s'attendais pas à ce que tu prennes Blanka.

C'est typiquement le genre de situation qu'il faut éviter.
Le match biaisé dès la selection des persos. Je sais que ça fait chier, mais le mec en face, lui il joue son perso régulier.

EDIT @ Pierro : argh, dilemne dans ma caboche :'(

jef_13
29/04/2009, 17h18
Je vous suis ça va être fun ce truc.

J'ai voté tournoi mais un champ ça serait même mieux si je veux jouer longtemps.

En plus de mon niveau minable je suis bon a prendre en ce moment car je me suis pété l'épaule en mille morceau hier, essayé de jouer au stick pour voir :cry:

GT ljef
Perso Guile

GobFou
29/04/2009, 17h19
C'est typiquement le genre de situation qu'il faut éviter.
Le match biaisé dès la selection des persos. Je sais que ça fait chier, mais le mec en face, lui il joue son perso régulier.

D'ou, l'interet d'avoir un seul perso par tournois ou championnat.

Pierronamix
29/04/2009, 17h19
Je vous suis ça va être fun ce truc.

J'ai voté tournoi mais un champ ça serait même mieux si je veux jouer longtemps.

En plus de mon niveau minable je suis bon a prendre en ce moment car je me suis pété l'épaule en mille morceau hier, essayé de jouer au stick pour voir :cry:

GT ljef
Perso Guile

Ah navré pour ton épaule, mais niveau minable, oh hein, ça va hein, oh, faut pas déconner. ;)

zarma
29/04/2009, 17h22
Je pensais ici au cas de go0rmand qui disait avoir un niveau de Ouiche Lorraine, ou d'autres joueurs de niveau bas-moyen faible.
Toi-même si tu vois que tu places 5 hado de suite, tu vas pas lui pourrir sa race juste avec ça ?:huh:
Je veux bien sur un round, histoire de t'assurer un minimum de sécurité pour la victoire, mais après ça fait super cheap, non ?

A cela, j'ai un truc assez marrant à répondre :


In his day, Thomas Osaki dominated the game of Street Fighter in Northern California. His reputation for “playing to win” was quite extreme. They say he never really engaged in “casual play,” but rather always played his hardest, as if every game had something on the line or was a serious tournament. They say he played this way regardless of his opponent, even if his opponent were a nine-year-old girl with no skill at the game. He would “stutter step, throw” her like all the rest (a particularly “cheap” tactic). Did he have no compassion at all? Was he just a jerk? I like to think of Thomas (or his legend, in case it happens not to be true) not as mean player, but as an inspiring player. He set a bar of excellence. In his path of self-improvement, he was not willing to compromise, to embrace mediocrity, or to give less than his all at any time. His peers had the extraordinary opportunity to experience brilliant play whenever he was near, not just at rare moments in a tournament.
And what of the nine-year-old girl? Perhaps she had no business playing in the first place. From Thomas’s view, getting her off the machine allowed him to face the opponents he “should” be facing anyway.


Y'a un peu d'élitisme Bullshit dedans mais bon, comme Seth Killian il peut se le permettre. On peut jouer plus "décontracte" contre quelqu'un dont on sait qu'il a un niveau moindre mais bon le "cheesing" c'est normal. Et bon, c'est à partir de quand qu'on abuse ? Au bout de 4e hado ? de la 3e choppe ?

crAsh
29/04/2009, 17h25
Bon, ben go pour un championnat sans pitié !
Reste plus qu'à regler le problème du perso, unique ou choix possible...

Je milite farouchement pour le perso unique !

Pierronamix
29/04/2009, 17h25
A cela, j'ai un truc assez marrant à répondre :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/01/its-beautiful.jpg

zarma
29/04/2009, 17h26
Mais ok pour le perso unique.

goOrmand
29/04/2009, 17h29
Je pensais ici au cas de go0rmand qui disait avoir un niveau de Ouiche Lorraine, ou d'autres joueurs de niveau bas-moyen faible.
Toi-même si tu vois que tu places 5 hado de suite, tu vas pas lui pourrir sa race juste avec ça ?:huh:
Je veux bien sur un round, histoire de t'assurer un minimum de sécurité pour la victoire, mais après ça fait super cheap, non ?

Nan mais c'est pas grave si je perds honteusement face à un hado-spam, c'est le jeu ma pov lucette ! Pas besoin d'être clément avec moi même si je suis nul, je vais pas ragequit et ça me permettra peut être de m'améliorer.

Edit : pour le perso unique aussi

crAsh
29/04/2009, 17h30
Nan mais c'est pas grave si je perds honteusement face à un hado-spam, c'est le jeu ma pov lucette ! Pas besoin d'être clément avec moi même si je suis nul, je vais pas ragequit et ça me permettra peut être de m'améliorer.

Ouais, mais perso unique ou pas ? :p

Pierronamix
29/04/2009, 17h32
Ouais, mais perso unique ou pas ? :p

Allez, perso unique ça marche.

Autant ça me ferait plaisir de sortir le Fuerte, autant je sais que je serais vexé de perdre avec lui, sachant que j'aurais fait mieux avec Boxeur. ;)

Lord_Sinclair
29/04/2009, 17h34
Car me dit bien mais ça fait des semaines que j'ai pas joué et j'ai plus d'abo au live mais je vais en reprendre un bientôt :)
Par ailleurs ce serait super cool si ce n'était pas entre le 8 et le 16 mai car j'aurai ma copine à la maison et ce serait pas cool pour elle -_-

Sinon mon gamertag c'est wildchild974

GobFou
29/04/2009, 17h35
Perso unique.

Fafox
29/04/2009, 17h36
Aller random player soyons fous! :lol:

eLeVeN
29/04/2009, 17h38
Je suis aussi pour le perso unique.

C'est à dire que mes adversaires ont uniquement le droit de choisir Dan. ;)

Pierronamix
29/04/2009, 17h39
Je suis aussi pour le perso unique.

C'est à dire que mes adversaires ont uniquement le droit de choisir Dan. ;)

Fais gaffe, Saint Empire est pas mal avec Dan.

Acteon
29/04/2009, 17h39
Full Sagat et on en parle plus.

crAsh
29/04/2009, 17h40
Allez hop, je mets le premier post à jour avec les règles de base !

Lord_Sinclair
29/04/2009, 17h41
On pourrait faire un pré-tournoi histoire que tout le monde fasse connaissance non :p
(moi je joue zangief car j'aime jouer en slip)

Fafox
29/04/2009, 17h50
Est-ce qu'on a le droit de rôter en match? (Bière ingame)

Y'a-t-il un taux d'alcolémie à partir duquel on est disqualifié ?

Le port du slip pour unique tenue pendant un match est-il autorisé ? (Saint-Empire style)

Saint Empire
29/04/2009, 17h53
Je suis en retard , mais je vote perso unique aussi!

crAsh
29/04/2009, 18h02
Oui, petit pré-tournoi dans les starting blocks, parceque vous êtes chauds bouillants là, et que rien n'est en place.

Je vais repiquer le tableau de Pierronamix, griffoner les noms et organiser ça en attendant le véritable championnat.

Pour les questions, dans le désordre :
- taux d'alcoolémie indifférent pour la participation.
- rôt en match : oui, si le micro est coupé. Ca déconcentre l'adversaire ou attire les autres alcooliques notoires présent dans le rayon de diffusion de l'onde sonore.
- tenue indécente acceptée. String ficelle et / ou ouvert inclus.
- Azzal ne va PAS nous défoncer. Ah, y'avait pas de question, mais j'réponds quand même.

Lord Sinclair, tu auras repris un abo Live Gold pour participer au championnat ?
C'est pour savoir si je te compte parmi les combattants ou si tu fais juste pom-pom girl B)

elrim
29/04/2009, 18h11
Pas d'avis sur le perso unique je play que guile perso :p

crAsh
29/04/2009, 18h14
Comment on gicle le sondage, bordayl ? ><

elrim
29/04/2009, 18h16
Au fait comment tu va déterminer les places de chaque joueurs dans le tournois au départ ?

crAsh
29/04/2009, 18h17
Au fait comment tu va déterminer les places de chaque joueurs dans le tournois au départ ?
Full Random, pas le choix.

elrim
29/04/2009, 18h19
okay, stune affaire qui roule alors !

Lang0chat
29/04/2009, 18h31
Alors je suis pour le perso unique en championnat parce que comme je disais avant un tournoi c'est brut de décoffrage, donc pas de pitié.

Pour le moment pareil pour le championnat... Mais a l'avenir on peut peut etre prévoir une sorte de mode "challenger", exemple: En championnat je tombe contre Azzal. Je défonce son Abel avec mon Ryu parce que c'est comme ça.:cigare: Match retour: Je DOIS garder mon Ryu et lui a le choix de prendre son autre perso, ou pas, pour me mettre une fessée. Si il perd: il perd :haha: Sinon c'est qu'il a cheaté, il DOIT garder son second perso et je peux prendre mon deuxième et on fait l'Abel... Comment ça c'est pas clair? :huh:

Autrement on est radical et on garde exclusivement son perso principal mais il manquera un peu d'exotisme :/

Sinon perso ça sera Ryu parce que c'est un top tiers et que je suis un gros spammeur :cigare: :mytho:

Pierronamix
29/04/2009, 19h08
Oui, petit pré-tournoi dans les starting blocks, parceque vous êtes chauds bouillants là, et que rien n'est en place.

Je vais repiquer le tableau de Pierronamix, griffoner les noms et organiser ça en attendant le véritable championnat.

Pour les questions, dans le désordre :
- taux d'alcoolémie indifférent pour la participation.
- rôt en match : oui, si le micro est coupé. Ca déconcentre l'adversaire ou attire les autres alcooliques notoires présent dans le rayon de diffusion de l'onde sonore.
- tenue indécente acceptée. String ficelle et / ou ouvert inclus.
- Azzal ne va PAS nous défoncer. Ah, y'avait pas de question, mais j'réponds quand même.

Lord Sinclair, tu auras repris un abo Live Gold pour participer au championnat ?
C'est pour savoir si je te compte parmi les combattants ou si tu fais juste pom-pom girl B)

Je l'ai refait en vide, John, t'embête pas.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2051631&postcount=28

GobFou
29/04/2009, 19h10
Je l'ai refait en vide, John, t'embête pas.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2051631&postcount=28

Ya les chiffres des rounds gagnay§ :tired: :chieur:

Lord_Sinclair
29/04/2009, 19h15
Je vais reprendre mon abo demain je pense donc compte moi dedans ^^

Acteon
29/04/2009, 19h24
Reste une place pour un balrog-noob?
acteon13 mon gamertag§

GobFou
29/04/2009, 19h25
Reste une place pour un balrog-noob?
acteon13 mon gamertag§

Ton gamertag est déjà dans le topic SFIV.. quel balroglow celui la§:tired:

Edit : Ah, on me dit qu'il faut le re précisay : GobFou - Pluup

Acteon
29/04/2009, 19h30
Rufulow :mouais:
http://heronniere.chez-alice.fr/cinem/rufus2.jpg

GobFou
29/04/2009, 19h30
Rufulow :mouais:
http://heronniere.chez-alice.fr/cinem/rufus2.jpg


Aie, mes yeux§§§ :wacko:

Lang0chat
29/04/2009, 19h30
Reste une place pour un balrog-noob?
acteon13 mon gamertag§

Hmmm ça sens l'anti-shotolow ça... :tired:

Bon on commence quand? :relou:
:bave:

GobFou
29/04/2009, 19h34
Ah, oui, je préviens, je vais surement jouay Rufus, il tue bien l'anus enfaite. Donc attendez vous à vous faire esquinter les yeux.:tired:
(Oui, je le prendrais en rose pour accentuer l'effet)

Eulmamat
29/04/2009, 19h36
Je suis ok des deux pieds en headpress si il y a de la place.

Gamertag: eulmamat

Je risque pas de dictatoriser grand'chose, mais on va se marrer. Surtout vous.

moot
29/04/2009, 20h41
Y'a-t-il un taux d'alcolémie à partir duquel on est disqualifié ?

Je propose un tournoi avec un taux d'alcolémie en dessous duquel on est disqualifié.
Chez crAsh vu qu'il a l'air d'avoir des réserves en irish whiskey :rolleyes:

ps : dans ces conditions, j'vous poutre :ninja:

Azzal
29/04/2009, 21h03
les règles me pareissent censées :)

sinon perso unique je pense, car c'est facile sinon de prendre un perso bon contre tel perso au match retour etc, après changer d'un tournoi à l'autre oui

j'pense que pour l'égalité perso unique c'est le mieux :o

medo47
29/04/2009, 21h22
Gamertag: medhak c'est mon pseudo live gold du mois

Par contre mon vrais gamertag c'est MedXMed,dispo ce week vu que ce week le gold est gratos.

Donc si il y a une place pour moi,je joue avec ken :ninja:

crAsh
29/04/2009, 22h14
Gamertag: medhak c'est mon pseudo live gold du mois

Par contre mon vrais gamertag c'est MedXMed,dispo ce week vu que ce week le gold est gratos.

Donc si il y a une place pour moi,je joue avec ken :ninja:

Gné pakompri :o

Pierronamix
29/04/2009, 22h41
Gné pakompri :o

C'est un gros fourbe qui se crée plein de compte pour avoir le live un mois gratos. :)

Lunik
29/04/2009, 23h28
Tsubi lunik de l'on GT. Un frêle gouki pour vous servir. Putain il encaisse pas le père akuma.

crash garret
30/04/2009, 01h07
Ok partant.

Sur le forum crash garret.
GAMERTAG CRASH GARRET.

Pierronamix
30/04/2009, 10h07
Tsubi lunik de l'on GT. Un frêle gouki pour vous servir. Putain il encaisse pas le père akuma.

Gouki de la fuite ou Gouki du mal ? :)

GobFou
30/04/2009, 10h08
Gouki de la fuite ou Gouki du mal ? :)

Ou le Gouki du Stun.

Atypik
30/04/2009, 10h35
Somanuso honda

Nachthymnen
30/04/2009, 10h43
Je serais également partant pour participer à ce joyeux bourrinage ! (en espérant dépasser le premier tour :emo:, afin de voir les fesses de Cammy le plus longtemps possible !)
Pseudo : Nachthymnen / Gamertag : nachthymnen

Lang0chat
30/04/2009, 10h49
Somanuso honda

Oh putain, gaffe a son gros sac. Il m'avait violer durant notre premier rencontre :cry:

Mais un canard tres cool;)

Y'a de plus en plus de monde au balcon, c'est bon ça §§ :bave:

Saint Empire
30/04/2009, 11h33
ça va être un championnat a 30 :o , la classe c'est parti pour 3 mois!!!

Fafox
30/04/2009, 12h23
Si ça n'a pas été dit, pour les sales pauvres (hahaha) qui n'ont pas d'abo gold, j'ai reçu un mail qui dit que tous les comptes Live seront Gold du 1 au 4 Mai.

Ils appellent ça le XTival '09. Ca fait un peu salon du hard :O

Voilà.

crAsh
30/04/2009, 12h51
J'ai ajouté les nouveaux distributeurs de baffes à la liste des participants ;)

Par contre, détail non précisé, mais je pense que tout le monde le sous-entendait : 2 rounds gagnants, 99 secondes...non ?

J'attends le week-end pour que tous ceux qui veulent venir s'inscrivent, et je pense qu'à compter de dimanche soir, on aura un truc plus concret déjà ;)

Pierronamix
30/04/2009, 13h14
J'ai ajouté les nouveaux distributeurs de baffes à la liste des participants ;)

Par contre, détail non précisé, mais je pense que tout le monde le sous-entendait : 2 rounds gagnants, 99 secondes...non ?

J'attends le week-end pour que tous ceux qui veulent venir s'inscrivent, et je pense qu'à compter de dimanche soir, on aura un truc plus concret déjà ;)

Ca marche pour moi, de toute façon y a un Akuma, faut lui laisser son time over. :p

elrim
30/04/2009, 13h23
yep durée standard ça me va !

zarma
30/04/2009, 14h02
yep durée standard ça me va !
Pareil.

Autre truc à soulever, si on fait du championnat, on va devoir faire du "tout le monde contre tout le monde" ? Ca va prendre du temps.

Sinon, comment on compte les victoires ou pas ? On a le droit à des matchs d'échauffement ? Vas-t-on avoir du "nan mais celui là il compte pas, je croyais que c'était pas pour de la gagne" ? toussa.

Best of 3 rounds et best of 3 matches ?

Fafox
30/04/2009, 14h04
Je pense que c'est à chaque duo de canards de voir ça entre eux au moment du combat.

S'ils veulent faire des matchs d'échauffement, why not (ça m'arrange, je suis un diesel).

Pierronamix
30/04/2009, 14h11
Les matchs d'échauffement c'est pas mal, vu qu'on pourra pas espionner les match des autres pour connaitre les faiblesses.

elrim
30/04/2009, 14h25
Jtrouve que ça dénature un peu le tournois, parce que s'échauffer c'est pas comme regarder les vidéos de l'adversaire, un tournois tu rencontre le gars cash, au pire ta un warm up pour certains jeu, mais clairement ta pas un match avant le match .
Suis pas trop pour mais ça me dérange pas si c'est ce que veut l'adversaire .

GobFou
30/04/2009, 14h31
Jtrouve que ça dénature un peu le tournois, parce que s'échauffer c'est pas comme regarder les vidéos de l'adversaire, un tournois tu rencontre le gars cash, au pire ta un warm up pour certains jeu, mais clairement ta pas un match avant le match .
Suis pas trop pour mais ça me dérange pas si c'est ce que veut l'adversaire .

Moi, je suis même plutôt contre.

Pierronamix
30/04/2009, 14h33
Jtrouve que ça dénature un peu le tournois, parce que s'échauffer c'est pas comme regarder les vidéos de l'adversaire, un tournois tu rencontre le gars cash, au pire ta un warm up pour certains jeu, mais clairement ta pas un match avant le match .
Suis pas trop pour mais ça me dérange pas si c'est ce que veut l'adversaire .

Ouais pas faux.

Après tout, on est HaRdCoR3 nous.

Lang0chat
30/04/2009, 14h59
Si l'adversaire veut s'échauffer y'aura pas de problème pour ma part mais ça sera pas contre mon perso principal, et peut etre meme un perso qui n'aura rien à voir. En plus tout le monde connait a peu près son match up contre Ryu à force d'en voir sur le live, donc j'éviterai de sortir mon Jap' trop tot... :tired:

Ah et sinon ok pour 2 rounds gagnants, 99 sec, slip obligatoire pour Gief toussa mais on fait un ou deux matchs gagnants alors?

Fafox
30/04/2009, 15h02
Hahaha, plus personne ne va vouloir jouer de match d'amis avant le début du championnat.

Psychose :tired:

Lang0chat
30/04/2009, 15h17
Haha clair :tired:

Nan mais jpourrais pas tenir avant le début du championnat sans rejouer avec un canard ni mon beau brun en survet' noir (mec_qui_met_une_option_sur_le_costume_original_co uleur 10 :cigare: )

Jparlais surtout de l'avant match en fait, histoire de brouiller les pistes avec un autre perso :fourbe: Sinon y'a toujours moyen de jouer son perso principal pour s'échauffer en le jouant différemment, mais si on perd, ça fait mal a son ptit coeur psychologique juste avant la vraie confrontation :cry:

elrim
30/04/2009, 15h26
Faire des matchs contre d'autre kanard avant le tournois me dérange pas, mais faire des matchs contre mon adversaire avant le vrai match je suis contre ^^

crAsh
30/04/2009, 17h19
Chacun s'organise pour ses matchs.
Pourquoi pas aller taper quelques matchs classés ou de tournoi Capcom avant de venir mesurer votre puissance face à un Canard ?

D'avis perso, ce genre de match d'échauffement ne me plait pas trop, mais ça n'engage que moi.

Après, comme on dit, y'a les matchs amicaux et les matchs de Championnat/Tournoi. En amical, on peut refuser de jouer, en Championnat, j'en connais pas beaucoup qui vont poser la manette ;)

Lunik
30/04/2009, 18h55
Gouki de la fuite ou Gouki du mal ? :)
La fuite, la fuite! :bave:

Flonflon
01/05/2009, 01h16
J'ai voté pour championnat qui donnerait ensuite une league selon la règle de montante/descendante :

- plusieurs divisions (la A étant la meilleure ... )
- Système de monté/descente (Les x derniers du groupe A descendent dans la B, les x premiers du groupes B montent dans la A ... )

Piqué sur le forum gamekult :ninja:

Fafox
01/05/2009, 08h10
La fuite, la fuite! :bave:

Définitivement la fuite! Saleté de jumpback hadoken :emo:

Hyperpenguin
01/05/2009, 08h18
Bon j'arrive presque après la bataille, donc j'ai choisi le championnat (comme ça j'ai l'assurance de faire un max de match) , va pour le perso unique, et puis j'ai lut en diagonale mais cette histoire d'abuse, mettons qu'un mec me punisse 3 fois de la même façon, c'est à moi d'apprendre et d'éviter la punition, y'a surement toujours un moyen! Donc j'ai l'impression que ça parlait d'établir une règle genre "pas plus de 3 attaque identique à la suite", bin bof quoi. Je stay tuned, j'ai pas souvent le net pour l'instant donc concocter nous un tournoir d'enfer, si possible après le 17 mai, avant ça j'aurais pas la connection adéquate pour jouer comme il faut! (Pardon pour l'autre soir Azzal et Elrim :emo: et merci)

Mjoln
01/05/2009, 10h06
Count on me guys, tournois et championnat avec mon sumo de l'enfer (chignon is the future)

Uvwxyz0
01/05/2009, 18h02
Hi,
Je m'inscris également au tougic"o"nnard :/
Xbox360 tag : Core851, perso ChunLi

++
:)

Lang0chat
01/05/2009, 18h18
La voilà, la Chun li du diable :tired:

Je peux vous dire qu'on a fait des vrais séries de matchs bien serrées ensemble, il gère une excellente Chun li ;)

Azzal
01/05/2009, 18h59
c'est quand qu'on commence :bave:

Lord_Sinclair
01/05/2009, 19h49
C'est bon j'ai repris un abonnement au live!
Mon gamertag c'est wildchild974 et je joue zangief

Djal
01/05/2009, 21h27
On peut encore s'inscrire ?! ?!

GamerTag : Djalbundy
Perso: Ken
Manette: De merde.

Note: Je peux difficilement jouer en semaine jusqu'à cet été.

fred073
02/05/2009, 02h19
Bonsoir.

Je m'inscrit aussi. Je joue regulierement. N'hésitez pas a m'inviter si je suis connecte.

Mon gametag (xbox)= fred0731
Je joue dhalsim / chunli

Lunik
02/05/2009, 09h54
Tiens crash rajoute mon Gamertag en page uno : Tsubi Lunik

thomzon
03/05/2009, 09h52
QUelqu'un est partant finalement pour organiser le tout ?
Sinon crash mon gamertag est thomzon (sans majuscule, comme mon pseudo).

Hyperpenguin
03/05/2009, 12h59
Bon je le fais dans les règles de l'art:

GT: Alkounet
perso: (gniii c'est dur) C. Viper :emo:

(je fais cette tête parce que j'ai passé le weekend à jouer sur le live un match sur 2 avec un pote qu'avait joué qu'a SF2, il à bien sur pris Ryu, et c'est lui qu'à fait monter les points, j'ai pris rouste sur rouste sur rouste, par n'importe qui dans tout les sens, j'ai même faillit pleurer quand un Blanka à 0 points m'a démonté en spammant son electricité :emo: j'ai pas de projectile j'étais tout démuni face à ça :| )

Fafox
03/05/2009, 13h45
Welcome to the tougekanard!

Pour l'électricité de blanka : chope si c'est à la relevée et sinon crouch low/mid kick du bout du pied (faut pas le faire trop près quoi).

Pierronamix
03/05/2009, 13h59
Bon je le fais dans les règles de l'art:

GT: Alkounet
perso: (gniii c'est dur) C. Viper :emo:

(je fais cette tête parce que j'ai passé le weekend à jouer sur le live un match sur 2 avec un pote qu'avait joué qu'a SF2, il à bien sur pris Ryu, et c'est lui qu'à fait monter les points, j'ai pris rouste sur rouste sur rouste, par n'importe qui dans tout les sens, j'ai même faillit pleurer quand un Blanka à 0 points m'a démonté en spammant son electricité :emo: j'ai pas de projectile j'étais tout démuni face à ça :| )

Viper est dur a jouer. :)

Faut être très mobile et a fond sur l'attaque, pas simple face a Blanka.

Sinon, un Blanka qui spamme l'electricité a toujours un temps de latence entre chaque spam, profites en.

zarma
03/05/2009, 21h01
Bon je le fais dans les règles de l'art:

GT: Alkounet
perso: (gniii c'est dur) C. Viper :emo:

(je fais cette tête parce que j'ai passé le weekend à jouer sur le live un match sur 2 avec un pote qu'avait joué qu'a SF2, il à bien sur pris Ryu, et c'est lui qu'à fait monter les points, j'ai pris rouste sur rouste sur rouste, par n'importe qui dans tout les sens, j'ai même faillit pleurer quand un Blanka à 0 points m'a démonté en spammant son electricité :emo: j'ai pas de projectile j'étais tout démuni face à ça :| )

Mais euh, le séisme, ça le touche pas le Blanka ?

Grimar
03/05/2009, 23h09
Mais euh, le séisme, ça le touche pas le Blanka ?

Seul Chuck Norris peut frôler Blanka. :O

Pierronamix
03/05/2009, 23h41
Seul Chuck Norris peut frôler Blanka. :O

Le pire, c'est qu'en vrai, la plupart des gens le jouant sont très safe, une petite rolling, un coup d'électricité, mais rien de bien spécial sinon.

C'est ça qu'est déconcertant.

Je hais ce perso. :emo:

Sinon, grâce a Tyler et a l'ordi, j'arrive maintenant a placer mon ultra sous l'headbutt quand je veux, et ça, c'est super cool. :wub:

Tyler Durden
03/05/2009, 23h58
Sinon, grâce a ce qu'il reste de Tyler et a l'ordi, j'arrive maintenant a placer mon ultra sous l'headbutt quand je veux, et ça, c'est super cool. :wub:

Fixed.

Grimar
04/05/2009, 00h04
j'arrive maintenant a placer mon ultra sous l'headbutt quand je veux, et ça, c'est super cool. :wub:
Avec la manette ?

Pierronamix
04/05/2009, 09h47
Avec la manette ?

Nan, au stick.


Fixed.

^_^

jef_13
04/05/2009, 10h28
Le pire, c'est qu'en vrai, la plupart des gens le jouant sont très safe, une petite rolling, un coup d'électricité, mais rien de bien spécial sinon.

C'est ça qu'est déconcertant.

Je hais ce perso. :emo:



Le plus chiant contre blanka c'est que ce perso a des coups fort avec peu de frames et donc très rapides.

Son Bas high punch sort a la vitesse du son et passe sous les projectiles.
Blanka peut être une grosse tortue bien pire que Guile car ses anti air sont beaucoup plus safe qu'un flash kick et sa furie meme si elle passe rarement est gratte énormément.

Blanka est un tres bon perso et surement le prochain perso a charge de ma liste, la j'arrive a la fin des possibilités de Guile et je sent qu'il faut un niveau énorme pour ne serait ce qu'etre a arme égale contre un mec qui joue du Gouki.

Pierronamix
04/05/2009, 10h41
Le plus chiant contre blanka c'est que ce perso a des coups fort avec peu de frames et donc très rapides.

Son Bas high punch sort a la vitesse du son et passe sous les projectiles.
Blanka peut être une grosse tortue bien pire que Guile car ses anti air sont beaucoup plus safe qu'un flash kick et sa furie meme si elle passe rarement est gratte énormément.

Blanka est un tres bon perso et surement le prochain perso a charge de ma liste, la j'arrive a la fin des possibilités de Guile et je sent qu'il faut un niveau énorme pour ne serait ce qu'etre a arme égale contre un mec qui joue du Gouki.

Ah clairement, c'est pareil, j'ai du mal a prévoir ses attaques.

Essaye de persévérer ton Guile par contre, il est pas mal du tout. Tente de varier ton jeu, en ajoutant une partie plus défensive, plus propre au perso justement.

Grimar
04/05/2009, 12h44
Mais, mais, arrêtez, Blanka veut juste retrouver sa maman...

:emo::emo::emo:

Tyler Durden
04/05/2009, 18h42
Si il y a encore de la place bla bla bla... Tyler kitano.

Edit: Je joue Abel.

elrim
04/05/2009, 19h06
Bon va falloir organiser tout ça avec une date il est temps la !

Brolock
05/05/2009, 10h16
Je viens de tomber sur ce championnat des canards en kimono B)

Je suis intéressé pour prendre des coups dans la figure. :rolleyes:

Mon Gamertag : Brolock59

Et je jouerai très certainement Guile ! B)

Lord_Sinclair
05/05/2009, 10h53
Coucou, j'ai recommencé à jouer j'ai hâte mon Jean-Guy F à le slip remonté à bloc :p
D'ailleurs si ya des canards qui veulent faire des ptites sessions ya pas de prob (j'ai besoin de m'entrainer un peu contre des Ryu et des Gouki spé fuite)!
Je le répète mon Gamertag c'est wildchild974 !
BisouxB)

Lang0chat
05/05/2009, 11h52
Bon va falloir organiser tout ça avec une date il est temps la !

Clair, j'ai trop envie d'en découdre et on commence à être nombreux :bave:

Faut juste espérer que ce sera pas trop le bordel a organiser...

zarma
05/05/2009, 12h34
Clair, j'ai trop envie d'en découdre et on commence à être nombreux :bave:

Faut juste espérer que ce sera pas trop le bordel a organiser...
Ce sera trop le bordel.

Lang0chat
05/05/2009, 12h44
Faudrait qu'on se fritte tout les deux d'ailleurs, je me méfie de ton Ryu :tired:

zarma
05/05/2009, 12h59
Faudrait qu'on se fritte tout les deux d'ailleurs, je me méfie de ton Ryu :tired:
^^
Bwof, tu verras, je suis pas si bon que tout le monde veut le faire croire...

Mais ouais, j'ai vu que tu m'as ajouté, bah écoute, on peut se faire ça, pour du flan, cette semaine à partir de mercredi soir/ jeudi, je devrais être un chouia plus connecté.

Lang0chat
05/05/2009, 13h03
Y'a des chances qu'on se croisent demain soir alors ;)

Tyler Durden
05/05/2009, 13h20
En fait ne me comptez pas, je ne vais pas avoir assez de temps pour participer sérieusement à un tournoi de ce genre.

elrim
05/05/2009, 14h11
C'est pas non plus un truc ultra important, ça changera pas des players match, juste qu'on notera le résultat.
T'inquiète donc pas ^^

Crash t'es revenu de ton week end au fait ?

Mjoln
08/05/2009, 12h05
Alors, on s'y met mes lapins ? On se tire les oreilles bientôt ?

Fafox
08/05/2009, 12h56
Ouais mais crAsh c'est pas un vrai leader en fait :tired:

elrim
08/05/2009, 14h34
Je regarde ce week end pour faire le tableau et lundi jvous annonce ça !

elrim
10/05/2009, 23h08
Update; bon comme crash kun c'est un casu :p, j'ai noté les noms des derniers arrivés (j'espère ne pas en avoir oublié ).

J'ai trouvé un programme pour tiré au sort (oui je suis un flemmard d'aller faire un tableau exel :D ), je vous fait le tableau ce soir / demain !


Préparez vous !

crAsh
13/05/2009, 11h58
'scusez moi pour l'absence prolongée !!
Changement de boulot, merdasses à la maison, Mme rebelle qui avale pas, tout ça...

Je tire tout ça au clair ce soir, et on repart de plus belle.
Par contre, chapeau bas, le topic est resté actif ;)

Lang0chat
13/05/2009, 12h09
CrAsh :emo: T'es tout excusé!

Thomasorus
14/05/2009, 00h20
J'ai envie de jouer avec vous, faites chier tas de pro-microsofts ! :cry:

Pierronamix
14/05/2009, 08h48
J'ai envie de jouer avec vous, faites chier tas de pro-microsofts ! :cry:

Bah c'est de ta faute, sale pro sony bourgeois qu'achète des consoles la peau des boules. ^_^

seboya
14/05/2009, 08h59
C'est ce que tu crois, mais il n'y a encore pas si longtemps quand j'hésitais entre la xbox et la ps3, il me semble que pour avoir le même niveau de prestation avec la xbox, module wifi et abonnement gold, on arrivait à quelque chose prêt, au même prix que la console de Sony.
Et je rejoins l'avis de Thomasorus, vous faites suer !

tonio86
14/05/2009, 09h00
Here comes a new challenger ! B)

ElColonelNino serait bien capable de vous mettre de belles branlées ! ou pas ;)

Fafox
15/05/2009, 09h41
Question rapport au réglement :
Si on laggue sur une partie y a-t-il un recours possible ? Rematch ou un truc du genre ?

Je dis ça parceque en ce moment en tournoi ça m'arrive souvent :|

Pierronamix
15/05/2009, 09h53
Question rapport au réglement :
Si on laggue sur une partie y a-t-il un recours possible ? Rematch ou un truc du genre ?

Je dis ça parceque en ce moment en tournoi ça m'arrive souvent :|

Bah rematch attends, on est tous de bonne foi, on va pas mentir la dessus, je pense.

@Seboya : Pas vraiment, enfin, ça dépend si tu veux le Wi-Fi et si tu veux payer l'abonnement directement 60€.;)

Punk_HxC
15/05/2009, 10h41
Si vous avez besoin d'un bon sac d'entrainement je suis dispo :p

SebPunk
Perso : Balrog (Boxer)

Pierronamix
15/05/2009, 10h47
Si vous avez besoin d'un bon sac d'entrainement je suis dispo :p

SebPunk
Perso : Balrog (Boxer)

Putain un boxer ! :lol:

elrim
15/05/2009, 12h19
Oyez oyez messire kanard !
Checkez vos boiboites aux lettres, le général kanard bison vous à envoyez une invitation pour participer au plus grand tournois de rue de la planète !

Préparez les baluchons, préparez le casse croutes (et pour ceux qui voyagent sans chaussure, préparez de la crème pour les pieds ).

Vous allez pouvoir vengez votre père kanard mouru de la main d'un ignoble dictateur, tentez de retrouvez votre amis disparu, ou alors montrez que votre pif il est le meilleur du monde, ou suivre votre propre chemin en tatanant tous le monde !

Voici donc le [Street Fighter 4]Tougekanard™ tant attendu !

http://uploads.imagup.com/10/1242410277_tableau tougekanard !.jpg (http://www.imagup.com/imgs/1242410277.html)

Afin d'organiser de manière simple et rapide vos matchs amis kanard voici quelques règles en plus de celle édictés par crash kun:

Prenez contact directement sur le xboxlive avec votre adversaire, tous ne passent pas régulierement sur ce poste .('sujet tougekanard, tac t 'es mon adversaire ce soir on se met sur le bec ça te dis ? ')

Match en 3 round gagnant.

Pour des soucis d'organisation comme vous pouvez le voir certains participant ne font pas le premier tours afin de pouvoir completer correctement les 16eme de finale .

Voila j'ai pas fais un super tableau avec une super image, j'ai fais simple et sobre (quoique c'est laid ^^ ) sinon on l'aurait jamais fait ce [Street Fighter 4]Tougekanard™ !


Si tu passe par la crash, édite ton poste de départ avec le tableau et les nouvelles règles stp ^^

jef_13
15/05/2009, 12h21
Cool je vais me faire botter le derch ! :wub:

Lang0chat
15/05/2009, 12h35
Je finirai pas dernier pour ma part, c'est déjà ça! ^_^

A nous deux Wildchild :tired:

moot
15/05/2009, 12h48
À Somanosu - dont je ne retrouve pas le pseudo forum => je ne serais pas dispo le week end (en espérant qu'il passe dans le coin).
Et il y a une p'tite erreur sur mon tag => Toum (avec un "u") si jamais on essaye de me contacter sur le live.

Edit : ah si retrouvé Somanosu = Atypik je suis juste aveugle ou lent. Au choix.

Azzal
15/05/2009, 12h48
Beau boulot Elrim ;)

à nous deux l'belge! :ninja:

Pierronamix
15/05/2009, 13h04
FlashoX on s'est jamais combattu, ça va être super. :lol:

Lang0chat
15/05/2009, 13h26
FlashoX on s'est jamais combattu, ça va être super. :lol:

Gaffe il joue bien mec :tired:

Pierronamix
15/05/2009, 13h29
Gaffe il joue bien mec :tired:

Bah tant mieux, c'est plus drôle. Un bison, c'est ça ?

Lang0chat
15/05/2009, 13h32
Ouais un bon Bison et si mes souvenirs sont bons!

Purée j'ai hate de commencer :bave:

Rip à St Empire qui va se faire Azzalé :haha: Bon j'arrete de chambrer :cry:

Acteon
15/05/2009, 14h45
Ah lunik donc! Akuma c'est ca? Je vais te faire tâter du balrolow^_^

fred073
15/05/2009, 15h10
Merci elrim pour le tableau.

Jef, je serais la ce soir sur le live si tu es disponible. Entre 20h30 et 23h.

jef_13
15/05/2009, 15h12
Merci elrim pour le tableau.

Jef, je serais la ce soir sur le live si tu es disponible. Entre 20h30 et 23h.

Ok je te tiens au courant.

Tain si on joue si tôt je vais être le premier a me faire sortir et ça c'est bad :p

Lang0chat
15/05/2009, 15h24
@Lord_Sinclair: Je viens de t'ajouter, hmmm je serais peut etre opé ce soir après 22H je pense ou dimanche dans la journée ou meme vite fait maintenant si tu veux en découdre ^^

Bref, je jouerai Dhalsim pour se championnat!

Mjoln
15/05/2009, 15h26
Oyez oyez messire kanard !
Tatanant tous le monde !

Voici donc le [Street Fighter 4]Tougekanard™ tant attendu !

http:/tableau tougekanard.jpg (http://uploads.imagup.com/10/1242410277_tableau%20tougekanard%20%21.jpg)




Mais... Mais... Mais... Je suis pas dedans ?!:cry:

fred073
15/05/2009, 15h28
Je crois pas que nous nous sommes déjà rencontre sur le live. Et puis sinon ça nous empêche pas de faire quelque parties de "chauffe" si ça te dit.

Wobak
15/05/2009, 15h51
J'veux bien jouer moi aussi même si j'suis mauvais.

Wobak sur le live et sur le forum.

jef_13
15/05/2009, 16h04
Je crois pas que nous nous sommes déjà rencontre sur le live. Et puis sinon ça nous empêche pas de faire quelque parties de "chauffe" si ça te dit.

Nan c'est bon j'ai qu'une technique avec guile ( celle de la pute qui s'enfuie :ninja: ) et ça doit rester secret !! :p

Nan mais la je suis chez moi et je vais jouer un petit peu car ça fait presque une semaine que j'y ai pas touché.

elrim
15/05/2009, 16h25
Arf dsl Mjoln (http://forum.canardpc.com/member.php?u=514) , comme le topic était pas a jour j'ai du chercher les gens inscris dans tous les postes, suis dsl si j'en ai oublié :/
On en refera un, promis je t'ajouterais !

Mjoln
15/05/2009, 16h37
:o :unsure::'(

Han ! Mais je me prépare de depuis des semaines ! J'ai pris 27 raclées contre Azzal hier matin juste pour être prêt psychologiquement à subir l'humiliation collective ! (quand tu veux Azzal, pour la revanche, cette fois en full hasard)
Chuis deg.... :| C'est trop injuste...
:calimero:

elrim
15/05/2009, 16h40
Sinon voit avec une des personnes qui fait un matchs de moins pour jouer contre elle au premier tours .

Mjoln
15/05/2009, 16h44
Bah, ça va foutre le bourdel. Tant pis pour cette fois. Je garde mes bottes secrètes au chaud :niark:

Par contre si quelqu'un se désiste/déclare forfait/tombe malade/décède, qu'on me fasse signe, je prendrai volontier sa place ;)

Pierronamix
15/05/2009, 17h03
@FaFox : Je serais surement sur le live ce soir, tu me laisses quelques matchs pour me remettre dedans, et on peut se faire ça :)

Lunik
15/05/2009, 19h31
Ah lunik donc! Akuma c'est ca? Je vais te faire tâter du balrolow^_^
Mon Akuma va t'éclatay pourriture:bave:

GobFou
15/05/2009, 20h08
Ca aurait été sympa de rajouter le perso utilisé pour le tournois.
Moi je jouerai Rufus le beau gosse.:wub:

tonio86
15/05/2009, 20h57
Un KEN pour moi B)

Oui je sais c'est classique...:emo:

elrim
15/05/2009, 20h57
Moi je joue guile et pis say tout, reviens vite gobfou que jprenne ma taulé ! (j'aime pas les rufus oui mr ! )

GobFou
15/05/2009, 21h08
Moi je joue guile et pis say tout, reviens vite gobfou que jprenne ma taulé ! (j'aime pas les rufus oui mr ! )

Arf, oui, tu joues Guile, faudra que je la joue fine. (avec rufus ça va être dur§:tired:)

elrim
15/05/2009, 21h16
Un régime peut être ?

jef_13
15/05/2009, 21h51
Fred je suis sur le lie si jamais tu passes par la.

Edit: tant pis on verra demain.

Mjoln
16/05/2009, 13h55
Par contre si quelqu'un se désiste/déclare forfait/tombe malade/ se tape un ROD, qu'on me fasse signe, je prendrai volontier sa place ;)
Fixed :ninja:

Saint Empire
16/05/2009, 14h08
Putain je vais me faire défourailler Bouhouhouhou :(

Azzal on ce fait ça demain aprèm/début de soirée?

Histoire de vite en finir , car je pars a Bangkok mercredi :lol:

Sinon j'y pense , comme je pars quand même me faire dorer la pilule pendant 4 semaines,
Et que SI par le plus grand des hasard , je te battais Azzal , ça risque d'être chaud pour le 2ème tour...

Mjoln tu prends ma place?

Azzal
16/05/2009, 14h13
Han le veinard! J'suis sur t'y vas pour rencontrer Sagat irl! ^_^

Ok je serais dispo, p'tet plutot début de soirée, genre 18 19h si tu es là (en gros faut que je trouve un moment pour virer ma copine de la télé :x)

Et j'ai recu mon stick aujourd'hui, je suxx méchamment avec donc j'pense que je jouerais à la manette ;x

Mjoln
16/05/2009, 18h23
Sinon j'y pense , comme je pars quand même me faire dorer la pilule pendant 4 semaines,
Et que SI par le plus grand des hasard , je te battais Azzal , ça risque d'être chaud pour le 2ème tour...

Mjoln tu prends ma place?

OUIIIII :lol:

Rha, contre Azzal, en plus, y a du challenge dès le départ, je vais me faire pourrir :)

Tu nous dis quand tu as pris ta décision, histoire de confirmer ? ;)

Azzal
16/05/2009, 19h38
Saint Empire je pars là, et je reviens demain soir, à quelle heure je sais pas, j'espère qu'on pourra se faire le match, je te tiens au jus, désolé :/

Mjoln
16/05/2009, 19h39
:tired: <--- transparant

Azzal
16/05/2009, 19h46
Ah merde désolé j'avais pas pigé le message de Saint Empire, j'pensais qu'il passait sa place S'IL me battait, désolé Mjoln :sad:

Bah écoute tant mieux vu qu'on se croise régulièrement sur le live, on pourra se faire cette partie sans soucis je pense ;) par contre comme dis ce WE ça va etre tendu (en meme temps j'en profite, ça me permet de gagner quelques jours de training au stick:ph34r:)

Lunik
16/05/2009, 20h07
Mon petit Acteon je suis dispo' mais que le temps d'un match de tournoi ce soir, sinon c'est pas avant lundi ou mardi. Qu'est-ce qui t'arrangerais?

jef_13
16/05/2009, 20h13
Ca y est défaite contre fred0731 :p

J'ai perdu contre son dhalsim et je l'annonce haut et fort c'est le canard le plus fort que j'ai rencontré sur SF4,en gros j'ai gouté a ce que font les mecs sur les videos commentées de ken bogart.

En un mot , merci pour la leçon ;)

Défaite 3 round a 1

Fafox
16/05/2009, 21h50
Rohlala je suis trop à la bouuurre :o

En plus je rencontre Pierro direct et éventuellement Azzal / Saint-Empire. :O

La poule de la mort :wub:

Désolé Pierro, je me suis pas connecté ces derniers jours au fofo.

Demain en début d'aprèm ça t'irait ? Ce soir je ne peux pas.

Boxer... J'ai peur :unsure:

Acteon
17/05/2009, 01h06
Mon petit Acteon je suis dispo' mais que le temps d'un match de tournoi ce soir, sinon c'est pas avant lundi ou mardi. Qu'est-ce qui t'arrangerais?

En semaine ouais c'est mieux :) La journée si t'es dispo, sinon le soir pas de probleme.

Uvwxyz0
17/05/2009, 08h35
Suis déçu de pas avoir été inclus au tournoi, j'avais postulé pourtant ...
:/

+

thomzon
17/05/2009, 11h23
Pas cool pour ceux qu'on pas été inclus au tournoi.
Et aussi, c'est bien d'avoir fait un tournoi à élimination directe, mais si c'est pour pas prendre en compte le sondage ca vallait pas la peine d'en faire un.
Et je dis pas ça parce que j'ai perdu, j'ai pas encore joué mon combat :p

Pierronamix
17/05/2009, 11h33
Rohlala je suis trop à la bouuurre :o

En plus je rencontre Pierro direct et éventuellement Azzal / Saint-Empire. :O

La poule de la mort :wub:

Ah oui c'est sur, même si je te bats, je suis pas sur d'aller plus haut...


Désolé Pierro, je me suis pas connecté ces derniers jours au fofo.

Demain en début d'aprèm ça t'irait ? Ce soir je ne peux pas.

Boxer... J'ai peur :unsure:

Bah écoute ouais, on peut se tenter ça. :)

Je me suis fait une petite session entrainement avec Azzal en préparation, hier.

Mjoln
17/05/2009, 12h13
Et aussi, c'est bien d'avoir fait un tournoi à élimination directe, mais si c'est pour pas prendre en compte le sondage ca vallait pas la peine d'en faire un.
Et je dis pas ça parce que j'ai perdu, j'ai pas encore joué mon combat :p

J'ai rien dit parce que j'étais pas sûr, mais il me semble aussi qu'au départ, tout le monde devait recontrer tout le monde non ? Fin, c'est ce que j'avais compris vu le résultat du sondage... ça aurait permis de multiplier les combats et donc le fun. En même temps j'y connais rien en championnat, et la version tournoi est peut être aussi plus facile à gérer question résultats...

elrim
17/05/2009, 12h15
Ouai bah dsl pour ceux que j'ai zappé, ya 8 pages sur ce topic et comme crash a eu des soucis irl c'était pas bien tenue à jours, malheureusement ça peut arriver, suis dsl pour ceux que j'ai zappé .

De toute manière on va refaire un tournois aprés celui la, et je m'occuperais de l'organisation des le départ pour zappé personne (avec un mp à m'envoyer avec le gamer tag et le perso histoire que je zappe personne ), voili voilou, encore dsl .

Au départ on était partis pour un championnat , mais après on est tombé d'accord pour faire un tournois à élimination direct pour commencer .
On peut faire un championnat mais c'ets long et pas forcément le plus pratique à organiser sur la longueur (genre avec les personnes qui parte en vac comme saint empire par exemple ).

thomzon
17/05/2009, 12h22
Pas de soucis elrim, un grand merci déjà d'avoir organiser le premier tournoi, c'est supayr. C'était juste histoire de râler un peu parce que crash garett était en retard et j'en avais marre d'attendre :p

Y aura moyen d'avoir une update du fichier Excel dès que tout le monde a fini le premier tour ?

elrim
17/05/2009, 12h40
Yep je m'en occuperais quand yaura plus de résultats .

crash garret
17/05/2009, 13h11
Ben voila THOMZON a remporté le match.Son Abel a foudroyé ma Chun-li.:O
Vivement les autres tournois.
J'ai vraiment des progrès à faire pour espérer obtenir un niveau potable.

elrim
17/05/2009, 13h22
Vous pouvez mettre le résultat avec les rounds svp ? Spour tenir le exel à jour ^^

Mici .

thomzon
17/05/2009, 13h29
C'est 3/0 pour moi. Qui n'a pas encore joué les premiers tours ?

Azzal
17/05/2009, 13h48
Moi, j'suis toujours pas très sur si je joue contre Saint Empire ou Mjoln (en meme temps j'suis pas chez moi ça aide pas!)

Mais Saint Empire répond pas, c'est un casu du forum :p

Edit: pas encore sur, mais je pense prendre ryu ou sagat au tournoi, je préciserait ça en rentrant chez moi ce soir, faut vraiment que je m'entraine, Abel ça passe pas trop pour le moment au stick, donc je vous dirais ça ce soir!

elrim
17/05/2009, 14h05
C'est 3/0 pour moi. Qui n'a pas encore joué les premiers tours ?

Je crois que ya eu que deux matchs pour le moment, demain on fait le notre avec gobfou, prenez contact avec vos adversaires les autres .

GobFou
17/05/2009, 15h55
Je crois que ya eu que deux matchs pour le moment, demain on fait le notre avec gobfou, prenez contact avec vos adversaires les autres .

Pas demain, après demain. Je rentre demain mais supayr tard.

elrim
17/05/2009, 17h38
Okay ça roule .

zarma
17/05/2009, 18h36
Bon, P0ulp, si tu passes par là, tu peux m'ajouter et je serais chaud quand je serais chez moi ^^. Lundi ou Mardi je pense. Ou en fin de semaine normalement.

Gamertag : zarmartiaux

thomzon
18/05/2009, 10h16
Tiens elrim, c'est peut-être une question con, mais c'est normal qu'on passe des 16è au quart de finale sans passer par les 8è ?

elrim
18/05/2009, 11h14
En fait jme suis planté ^^
C'est des 8eme trafiqué comme j'avais pas le bon nombre de participant .
Fin j'ai fais ça un peu en speed pour le tableau vu que ça prenait la poussière, donc j'ai remanié tout ça avec le nombre de participants que je croyais exacte au moment ou jlai fais ^^

GobFou
18/05/2009, 11h20
Petite question, ce sont des matchs de combien de rounds qu'il faut faire?

Mjoln
18/05/2009, 11h20
Saint-Empire, si tu passes dans le coin, tu peux confirmer que tu laisses ta place au pauvre lapin boursouflé de coups de pifs que je suis ? On est plus trop sûr avec Azzal, là.
Merci ;)

Si c'est le cas je suis en repos à partir de ce soir, ce qui signifie que je suis dispo à peu près tout le temps pour faire les combats jusqu'à la fin de la semaine. Ready ? Fight !

PS : Y nous faudrait une emoticone avec un lapin au bandeau rouge à la ryu, ça serait super classe :p

Fafox
18/05/2009, 11h35
Bon Pierro ne s'est pas présenté sur le Live hier.

On dit que j'ai gagné par forfait, OK? :rolleyes:

Sinon je suis enfin passé G2!

Fini les Ken noob Shoryu Furious! :lol:

fred073
18/05/2009, 11h36
Combat en 5 round , 99 seconde.

GobFou
18/05/2009, 11h38
Sinon je suis enfin passé G2!

Fini les Ken noob Shoryu Furious! :lol:

Ou pas. Je tombe encore sur plein de kenaab shoryu pif.

Mjoln
18/05/2009, 11h57
Round One ! Fight !

http://tof.canardpc.com/view/0806f76e-3d1c-4ef7-b32d-46e0844c4b8e

elrim
18/05/2009, 12h00
Petite question, ce sont des matchs de combien de rounds qu'il faut faire?

Matchs en trois rounds gagnant.

Crash rajoute les règles que j'ai mise si tu passe par la ^^ (tu play à ta 360 tu passe ici je le sais :p )

Saint Empire
18/05/2009, 12h23
Yo! Je suis là!
Sorry Azzal , c'est ma femme qui joue a Fable 2 a 9h00 du mat :D

Sorry Mjoln , mais oui bien sur je te cède ma place avec grand plaisir!
(courage!!! :lol: )
Bon je vous embrasse tous et foutez vous sur le pif comme il faut!

http://tof.canardpc.com/view/0806f76e-3d1c-4ef7-b32d-46e0844c4b8e

elrim
18/05/2009, 12h38
Bonne vacance au pays du mr en jogging !

Djal
18/05/2009, 15h32
Haaaaa ca a commencé! Brolock59 viens voir papa !

Punk_HxC
18/05/2009, 20h28
Ce soir je me fight avec Tonio86, avec mon apéro prolongé ça va etre ultra folklo :wacko:

tonio86
18/05/2009, 21h30
Ce soir je me fight avec Tonio86, avec mon apéro prolongé ça va etre ultra folklo :wacko:

Ben en fait non j'ai pas le jeu ce soir... :sad:

:epicfail:

goOrmand
19/05/2009, 11h00
Bon, P0ulp, si tu passes par là, tu peux m'ajouter et je serais chaud quand je serais chez moi ^^. Lundi ou Mardi je pense. Ou en fin de semaine normalement.

Gamertag : zarmartiaux

Désolé, je viens de déménager et j'ai pas encore le net, ça devrait être bon en début de semaine prochaine normalement.
Si ça bloque le tournoi je peux laisser ma place à un canard qui a été zappé.

Azzal
19/05/2009, 11h29
Mjoln t'es dispo en début d'aprem? :)