PDA

Voir la version complète : Petite idée...



Anonyme1023
13/09/2006, 21h38
Voilà un MP que je voulais envoyé à "La redaction" mais vu que ce membre refuse les MP ( :unsure: ) je copie colle ce que j'ai voulut dire et comme ça, hop là, vous pouvez donné votre avis, c'est partiiiiiiiiiiiit :


[...]Une idée m'est venu alors que je lisait votre magajine [Waaah] en regardant le super dessins du lapin qui c'est fais pourire la gueule et qui dit qu'ils ont oublié la dent

Et là, ca a fais Tilt :w00t:

"Pourquoi ne pas mettre les dessins de Couly sur le site ?"

Je veux dire, les p'tit dessins du magajine, chaque semaine, sur ce site et protégé par un mot de passe qui change toute les semaines (Comme Metaboli quoi) qu'on retrouvera dans le journal "Si vous voulez profité des dessins de couly, allé sur "tel page" et taper ce code hebdomadaire : "

Suffis simplement de faire un dossier compresser avec les dessins, et de mettre le numéro du journal, et ensuite suffis de classé ça vite fais "Canard PC 127" avec tout les dessins du joural 127 par exemple...

Cela permettrait de faire le con avec les dessins de couly (dont certain me font reelement marré et qui rendrait bien sur telephone portable ou avatar ou un peu partout...) et voilà...

Enfin j'dit ça, je dit rien, c'est juste une idée d'ado prepubaire de 16 piges... Tien une autre idée, et si on mettait toute la redac dans un charriot, et qu'on vous poussait du haut d'une decente pour que vous plongiez dans un buisson ?
Enfin je dit ça, je dit rien....

Voilà... Comme ça j'verrais si c'est qu'une idée de moi même ou si ca plairait à d'autre gens qu'a un ado prepubaire...

b0b0
13/09/2006, 21h50
j'ai rien compris :ninja:

Anonyme1023
13/09/2006, 21h52
M'erf, je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir tout les dessins de Couly sur le site canardplus.com, en les protegeant de la même façon que Metabolie (c'est à dire avec un mot de passe qui change chaque semaines)

c'est plus simple en resumé ?

hiubik
13/09/2006, 21h53
j'ai rien compris :ninja:

car il manque un sondage a la b0b0©

ToasT
13/09/2006, 23h05
Euh ... Mouais ton idée me parait un peu bancale, je trouve .... Et on le trouverait où le code ? Dans le magajine ? Ouais, mais vu que tout le monde peut le feuilleter, pas vraiment besoin de code dans ce cas là ... Je sais, ça craint et j'aimerai bien avoir aussi quelques dessins de Couly, mais je ne panse (de brebis farcie) pas que ça soit une hhyper bonne solution... :unsure:

Augusto Giovanni
14/09/2006, 00h20
Vivement l'accés payant avec contenu exclusif alors ;)

Anonyme1023
14/09/2006, 07h14
Euh ... Mouais ton idée me parait un peu bancale, je trouve .... Et on le trouverait où le code ? Dans le magajine ? Ouais, mais vu que tout le monde peut le feuilleter, pas vraiment besoin de code dans ce cas là ... Je sais, ça craint et j'aimerai bien avoir aussi quelques dessins de Couly, mais je ne panse (de brebis farcie) pas que ça soit une hhyper bonne solution... :unsure:


Ils le font bien avec le code metabolis...
'Fin voilà c'étais une simple petite idée, y'a peut etre un meilleur moyen, qui sait...

b0b0
14/09/2006, 18h11
car il manque un sondage a la b0b0©

c'est bien, au moins qui a compris, sinon j'aime bien le :b0b0: ©

flibulin bulard
14/09/2006, 19h23
un membre du forum, niklaos, est en train de faire un site qui archive des dessins de couly depuis joysitck.
je t'invite donc a chercher dans la rubrique tout ou rien le topic correspondant ;)

Niklaos
25/09/2006, 19h12
Si ca peut te depanné : Mon petit Site (http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Couly/Site%20BD/)

Je dois faire une gosse MAJ mais je n'ai pas acces a mon PC avec scanner !

KiwiX
25/09/2006, 22h47
Si ca peut te depanné : Mon petit Site (http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Couly/Site%20BD/)

Je dois faire une gosse MAJ mais je n'ai pas acces a mon PC avec scanner !

Tu devrais changer le nom de la balise <title> de ta page.

Un ensemble de sous-répertoires, c&#39;est moche :mrgreen:

Niklaos
26/09/2006, 20h44
Tu devrais changer le nom de la balise <title> de ta page.

Un ensemble de sous-répertoires, c&#39;est moche :mrgreen:


Huhu oui je devrais mais j&#39;ai pas mal de choses a faire sur ce site ...

Si j&#39;y pense je fais ca dans la prochaine MAJ :)

Et merci pour l&#39;idée ! Par contre t&#39;es sur que ca vas pas casser tout les liens que j&#39;ai posté jusqu&#39;a présent de ce que j&#39;en sais je dirrais que non :P

Merci

KiwiX
26/09/2006, 20h54
Et merci pour l&#39;idée ! Par contre t&#39;es sur que ca vas pas casser tout les liens que j&#39;ai posté jusqu&#39;a présent de ce que j&#39;en sais je dirrais que non :P

Ben non, tu ne touches pas à la structure du site mais juste à son entête.

Tu mets ce que tu veux, même <title>Trou de bal</title>, ça changera rien :P

Si tu veux de l&#39;aide, je peux t&#39;aider (On ne sait jamais).

Niklaos
27/09/2006, 21h28
Si tu veux de l&#39;aide, je peux t&#39;aider (On ne sait jamais).


Ouais j&#39;y connais rien en code html meme si j&#39;arrive à le lire :)

Je te passe un petit Mp pour pas flooder ici ...