PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Wolfenstein : Une vidéo d'intro qui tabasse



Emile Zoulou
29/04/2009, 10h17
Petit à petit, le prochain titre d'ID Software s'effeuille au travers de screenshots et autres trailers. Trop à mon goût, je suis du genre à aimer que les jeux gardent une part de mystère, qu'on découvre en y jouant et pas au travers de vidéos avant la sortie. Ce coup-ci, ID nous lâche carrément la cinématique d'intro, allez hop. A leur décharge, c'est plutôt joli, ça pète dans tous les sens, et malgré son charisme de moule, le héros à un coté branleur bad-boy attachant. Malheureusement, tout ça ne nous dit pas si le titre sera bon.




Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-35407-wolfenstein___une_video_d_intro_qui_tabasse.html)

tenshu
29/04/2009, 11h26
Nazi + supers pouvoirs = WIN

CoWbOyZ
29/04/2009, 11h27
moi il me fais penser a Shrek

Dorian
29/04/2009, 11h30
Spy it's a spy ! Hum Spy nazi la voilà l'update TF2 à venir, l'emplacement de tête pour les casques à pointe il fallait y penser !

carapitcho
29/04/2009, 11h32
J'adore quand un mec se fait tabasser à coup de porte ! En plus là elle est en acier et le type est un nazi ! J'adore :wub:

Lobby
29/04/2009, 11h47
ca sort quand ce sympathique opus ? :)

Kaenyth
29/04/2009, 11h47
Je ne verrais jamais plus de la même façon la montre à gousset de mon grand père...

antoahn
29/04/2009, 11h56
Argh sacrilège, il n'est pas blond, ni prisonnier, et il commence avec des super-pouvoirs et pas juste un couteau suisse! (comment ça, je suis un puriste?)

20Syl
29/04/2009, 12h05
Les portes qui arrètent les tir de mitrailleuse lourde...

Arcanum-XIII
29/04/2009, 12h06
Argh sacrilège, il n'est pas blond, ni prisonnier, et il commence avec des super-pouvoirs et pas juste un couteau suisse! (comment ça, je suis un puriste?)


Visiblement il a pas l'air de savoir ce qu'est le pendentif à la fin, ça semble aussi le surprendre !

DarzgL
29/04/2009, 12h12
Les portes qui arrètent les tir de mitrailleuse lourde...

Ouais, ça c'est bidon. Mais le plus bidon est quand même le cuirassier-base lance-missiles :O
A part ça, pas mal la vidéo, même si on a un bel effet clone...

InkizitoR
29/04/2009, 12h40
Il y a un petit côté indiana jones (nazis + héros gentiment bad boy + relique surpuissante)

PiKseL
29/04/2009, 13h15
Ouais, ça c'est bidon. Mais le plus bidon est quand même le cuirassier-base lance-missiles :O
A part ça, pas mal la vidéo, même si on a un bel effet clone...
Ouai, ça c'est bidon. Mais le plus bidon est quand même le jeu :O
A part ça, pas mal la vidéo, même si je me suis marré en la regardant...

Fabiolo
29/04/2009, 13h36
Oué c'est joli.

Maintenant des Nazis qui parlent anglais entre eux moi ça me choque....et puis pourquoi ils n'ont pas de croix gammée sur leur brassard alors qu'il y en a sur les drapeaux ? c'est pas de la censure très logique. Bon je ne suis pas pour faire de la propagande, mais bon quant on se place dans un contexte historique, il faut respecter l'histoire à mon avis, et pas en gommer des bouts car c'est pas politiquement correct.

Sinon après c'est une belle vidéo, mais une vidéo ne fait pas un jeu, comme d'hab....

Guest62019
29/04/2009, 13h52
mais bon quant on se place dans un contexte historique, il faut respecter l'histoire à mon avis, et pas en gommer des bouts car c'est pas politiquement correct...

Bienvenue dans le monde du jeu vidéo. ^_^

Aphte
29/04/2009, 14h19
C'est vrai que ce qui marque au final, c'est tout bêtement la porte d'invincibilité millénaire, la vraie relique de la séquence d'intro. Au même titre que l'air nonchalant et bébête du gus...

tb-51
29/04/2009, 14h31
Dans RTCW ils parlaient deja anglais ^^

Anonyme866
29/04/2009, 15h00
Maintenant des Nazis qui parlent anglais entre eux moi ça me choque....Le héros que l'on incarne, Blastzvaaatchoum, comprends l'allemand et est au moins bilingue (nécessité pour infiltrer, hein). Donc, pour lui, l'entendre est aussi naturel que l'anglais. Donc, de fait, ça doit l'être tout autant pour celui qui l'incarne : le joueur, donc nous. Ça sera la même chose pour la VF si traduite, les teutons parleront français comme le héros comme nous. Après, que l'on comprenne ou pas, l'accent, lui, demeure tel quel.

Pour le reste, d'accord.

Je n'accroche pas trop au côté superhérosbondissant à faire honte à Batman et Spiderman, mais c'est la mode en ce moment.

Ce que j'espère, c'est que le graphisme IG verra des persos dont la modélisation ira en ce sens : moins taillé à la serpe et au marteau (un comble).

.

DarzgL
29/04/2009, 15h18
Ouai, ça c'est bidon. Mais le plus bidon est quand même le jeu :O
A part ça, pas mal la vidéo, même si je me suis marré en la regardant...

Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiis c'est qu'il se moque ! :O:)

DecapFour
29/04/2009, 15h39
Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiis c'est qu'il se moque ! :O:)
Oui. Mais il n'en reste pas l'auteur du commentaire le plus proche de mon opinion.
Les dernières news avaient généré chez moi une once d'intéret pour ce jeu. Cette vidéo complètement PiPo (c'est de famille) l'a fait disparaitre pour de bon.

:tired:

C'est plus ce que c'était, ID software (Q4, Doom3, ETQW) :zzz:

PrinceGITS
29/04/2009, 15h48
Ce n'est pas ID Software qui développe Wolfenstein. C'est Raven Software.
Quake 4 est aussi de Raven et ETQW est de Splash Damages.
Doom 3, par contre, est bien de ID.

Attendons Rage avant d'enterrer ID Software.

DecapFour
29/04/2009, 16h05
Mea Culpa pour les écarts.

MAYRDE

PiKseL
29/04/2009, 16h22
Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiis c'est qu'il se moque ! :O:)
MOIII§§§§§§§§§§§§§ Jamais :emo: :victime:

Mug Bubule
29/04/2009, 16h49
Il manque plus qu'une division SS paranormal et des femmes ninja avec des mitraillettes à silencieux et c'est le titre du siècle :wub:.

Marty
29/04/2009, 18h45
Il manque plus qu'une division SS paranormal et des femmes ninja avec des mitraillettes à silencieux et c'est le titre du siècle :wub:.

Moi j'aurais dit des lapins tueurs ou mieux des lapins zombies :bave:

Altyki
29/04/2009, 18h48
C'est vrai que le coup de la porte épaisse de 5 cm résistant à la mitrailleuse lourde m'a laissé perplexe... tout comme le saut de ninja... tout comme l'animation que je trouve nulle pour une cinématique... tout comme les dialogues anglais (autant dans le jeu je comprends autant dans une cinématique ça enlève de la crédibilité)... tout comme la totalité de la cinématique en fait. :tired:





Oui aigri. :ninja:

JCLB
29/04/2009, 18h50
Un talissement Godwin bleu :wub:

Le Tirpitz (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tirpitz_(cuirass%C3%A9))

Je rend hommage aux hommes qui ont déposé les charges sous marines sous le bestiaux.

S'il y'a un bateau que j'aimerais voir c'est bien un cuirassé, mais ça n'existe plus :sad:

j'ai visité un porte avion US, magnifique, mais un cuirassé, c'est comme visiter un concorde, c'est le summum.
J'ai aussi visité 4 concordes différents.

Et voilà l'avion de la fin de la vidéo:

http://www.warbirds.be/foto/albums/userpics/10010/aay.jpg

Vivement qu'il sorte, ça c'est du jeu tabernacle :rolleyes:

LeBabouin
29/04/2009, 20h02
Ben faudrait savoir: si t'aimes pas les videos de jeux avant la sortie, pourquoi t'en post une ?

Anonyme866
29/04/2009, 21h45
Il manque plus qu'une division SS paranormal et des femmes ninja avec des mitraillettes à silencieux et c'est le titre du siècle :wub:.Tu peux aussi déjà le faire en figurines. (http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=32683) ;)

Genre :


http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/images/INC205%20Gretel%20von%20X%20large2.jpg
http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/images/INC206%20Ilsa%20von%20X%20large%202.jpg


B)

.

STooB
29/04/2009, 22h48
1) merci pour le ptit cours d'histoire JCLB , on comprend mieux pourquoi ce vaisseau a sa place dans le scenario de wolf vu son utilité et sa valeur militaire.

2)WOOOOOUUUUUUUUUUUHAAAAOOOOUU C TROP BEAU

3) je retourne m'astiquer devant la vidéo :wub:

Ogib
29/04/2009, 23h48
C'est vrai que le coup de la porte épaisse de 5 cm résistant à la mitrailleuse lourde m'a laissé perplexe... tout comme le saut de ninja... tout comme l'animation que je trouve nulle pour une cinématique... tout comme les dialogues anglais (autant dans le jeu je comprends autant dans une cinématique ça enlève de la crédibilité)... tout comme la totalité de la cinématique en fait. :tired:





Oui aigri. :ninja:

T'as oublié la montre style casio rétro-éclairé. Enfin, je suis pas un expert en la matière, mais je doute que ça existait à l'époque.

M.Rick75
30/04/2009, 00h46
T'as oublié la montre style casio rétro-éclairé. Enfin, je suis pas un expert en la matière, mais je doute que ça existait à l'époque.
:p
Et les zombies, ça existait à l'époque...?
Merde, Zoulou me fait signe que oui.

(Ok, des zombies y en a pas dans la vidéo mais probable dans le jeu.
Difficile de dire si ce sera bien mais je le sens bien ce piki Wolfyninou)

frogeater
04/05/2009, 00h49
C'est vrai que ce qui marque au final, c'est tout bêtement la porte d'invincibilité millénaire, la vraie relique de la séquence d'intro. Au même titre que l'air nonchalant et bébête du gus...

...Je rajouterais l'avion qui démarre aussi vite que mon aspirateur. Il doit y avoir un gros bouton en plastique qu'on appuie avec le pied. Et sûrement un fil électrique qui va se débrancher si le coucou va trop loin, mais je clip s'arrête juste avant.